Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 45 dimanche 20 mars 2016, 00:46:12

Son fantasme allait-il se réaliser cette nuit ? Rhian et sa mère allaient-elles se faire l’amour devant la courtisane, avant que celle-ci ne devienne leur petit jouet ? Mélonye l’espérait ô combien. Mais pour le moment, elle subissait avec plaisir et excitation tout ce mystère et ce petit jeu. Sentir sa reine si proche d’elle était un véritable bonheur à lui-seul. Et ce bonheur n’était qu’encore plus gros quand son regard croisa celui de Rhian. La princesse avait un de ces regards sulfureux … Mélonye en avait rarement vu des comme ça. Pourtant, ces yeux étaient adressés à elle. Mélonye se mordilla la lèvre et attendit donc la réponse de sa souveraine. Khaora, en conséquence, déclara qu’elle voyait ce que voulait dire Mélonye, et agit donc. En toute maitrise de la situation, la sublime reine de Papua s’écarta pour aller chercher de quoi s’asseoir.

Ensuite, elle pria la courtisane de venir prendre place. Mélonye s’exécuta sans même se poser des questions, et posa donc ses belles fesses sur le fauteuil. Quand elle fut en place, la reine appliqua donc la suite de son plan et sortit du cordage, qu’elle usa pour attacher les poignets de la jeune femme aux accoudoirs. Celle-ci commençait à se douter de ce qui allait se passer et, le moins que l’on pouvait dire, était qu’elle était très excitée. Sa poitrine battait très fortement et elle était pleine d’appréhension. De bonne appréhension. Ses yeux ne quittèrent la reine pendant tout ce temps, jusqu’à que Rhian ne se lève du lit. La belle et gracieuse princesse vint prendre place sur les genoux de Mélonye, se cambrant vers elle en posant ses mains derrière sa nuque.

« Hmmm … » Gémit délicieusement Mélonye face au baiser que lui offrit son amie. Ce n’était plus un secret pour personne que Mélonye adorait énormément les baisers de Rhian. Le gout de ses lèvres étaient si bons, si exquis que Mélonye en était devenue une grande consommatrice. Pour elle, tout et rien était raison pour embrasser son amie. Du moins, quand elle le permettait. Même à ce moment-là, la courtisane aurait bien voulu tâter les belles formes de la princesse de ses mains mais, elles étaient attachées. Elle commençait à comprendre réellement à quoi aller consister l’exercice ; la frustration. Elle s’en mordilla durement la lèvre, avant de voir sa princesse adorée se lever. Sa chaleur la quitta un moment, mais une autre vient immédiatement prendre place.

Une chaleur entre ses cuisses, quand ses yeux furent spectateur de la scène devant elle. La reine et sa fille se mirent à se caresser et à se blottir l’une contre l’autre, avant que la souveraine ne demande à Rhian de montrer à Mélonye comment elle aimait leurs baisers. Et là, ce fut le début des choses sérieuses … Mère et fille s’enlacèrent tendrement pour finalement s’embrasser de manière assez torride, devant Mélonye qui ne pouvait intervenir, ni même se faire plaisir. (Elles sont si belles … Oh bon sang ! Je … Je ne peux même pas bouger …) Pensa-t-elle nerveusement, sentant la chaleur et les chatouilles entre ses cuisses croitre de façon assez rapide. Ses yeux étaient braqués sur cette délicieuse scène, dévorant la moindre image. Ses doigts se crispèrent, et ses cuisses se mirent à se frotter doucement l’une contre l’autre, sans qu’elle le veuille.

Voir son plus grand fantasme commencer à se réaliser l’excitait énormément … Mélonye était un incendie sur pieds en ce moment même. « Hnnnn … » Couina Mélonye, impuissante face à cette scène. Elle avait tant envie de ne serait-ce que se toucher elle-même. Elle avait envie de prendre plaisir avec elles, de participer, de loin, admirant cette scène incestueuse qui complétait son fantasme. Pourtant, la courtisane ne pouvait que frotter ses cuisses de plus en plus fort entre elles, dans l’espoir vain de se faire un peu plaisir et de calmer l’incendie. Voir la reine et sa fille se rouler une telle pelle, ça faisait énormément baver Mélonye. Mélonye qui s’imaginait en parallèle des tas de choses, comme ce qu’elles pouvaient lui faire toute les deux, puisque son fantasme, au complet, était d’être leur petite esclave sexuelle pendant leurs ébats incestueux.

Pour le moment, c’était réussi !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 46 mardi 22 mars 2016, 07:38:43

La belle Mélonye était dans une situation qui, somme toute, pouvait être considérée comme relativement terrible.  Elle allait voir deux superbes femmes s’embrasser et se faire l’amour ensemble, sous ses yeux, sans pouvoir ne rien y faire. Alors, en un sens, oui, c’était horrible, et, déjà, la jeune femme commençait à se tortiller sur le fauteuil, devant le spectacle qui s’offrait sous ses yeux. Rhian et Khaora s’embrassèrent ensemble, puis Khaora finit par pousser Rhian, renversant sa fille sur le lit, et l’observa alors, se mordillant doucement les lèvres. Oh, quel spectacle ! Rhian, à n’en pas douter, était vraiment sa fille, car, tout comme elle, elle était magnifique, d’une époustouflante beauté.

« Que tu es belle, ainsi... »

Allongée sur le lit, Rhian se mordilla les lèvres en croisant ses bras au-dessus de sa tête. Quel spectacle ! La Reine s’humecta doucement les lèvres, et posa sa main, doigts bien écartés, sur le ventre de sa fille, et appuya doucement dessus, éprouvant la douceur et la chaleur de sa peau. Elle se mordilla les lèvres, puis se coucha ensuite contre le corps de Rhian, venant l’embrasser sur le ventre, se déplaçant ensuite pour s’attaquer à ses seins. Doucement, les mains de Khaora retirèrent son soutien-gorge, dans des cliquètements, faisant apparaître la pointe de ses seins, de délicieux tétons qui se dressaient vers le haut. S’humectant les lèvres, Khaora lui sourit, puis s’y attaqua.

« Hmmmm... Haaaaa... !! »

Qui mieux que Khaora pour faire l’amour ? Du moins, mis à part Mélonye... Sa mère était terriblement douée, faisant preuve d’une expertise buccale renversante. Elle s’attaquait ainsi au corps de sa fille, la léchant, parcourant sa peau, l’ornant de multiples baisers et délicates attentions. Tout était fait de manière lente, afin de ne pas précipiter les choses, les deux femmes s’allongeant l’une contre l’autre. Même si Mélonye semblait avoir échappé à leur vigilance, elle était, en réalité, au centre de tout ce jeu de séduction et de doucereuses attentions.

L’objectif clairement affiché des deux femmes était de la faire craquer, de l’amener à gémir et à les supplier... Et, à ce petit jeu, Mélonye ne pourrait que s’avouer vaincue.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 47 dimanche 03 avril 2016, 14:58:43

Il était indéniable que voir Rhian et sa mère se faire des câlins, avait quelque chose de terriblement excitant pour Mélonye. C’était son plus grand fantasme après tout. Celui qui consistait à se voir au milieu d’un ébat incestueux, entre la reine et la princesse, et servir de petit jouet dans ces mêmes ébats. Il ne fallait pas chercher pourquoi fantasmait-elle là-dessus, car généralement, tout comme les fétiches, c’était assez inexplicable. Mais le résultat était le même ; ça faisait rêver, ça excitait. Pour le moment Mélonye était solidement attachée sur sa chaise, poignet sur les accoudoirs, et ne pouvait qu’assister en tant que spectatrice. Peut-être aurait-elle dû être plus entreprenante car en laissant la reine choisir pour elle, elle s’était retrouvée dans de beaux draps ! Gesticulant doucement, elle tentait vainement de se délier de ses attaches mais, il n’y avait rien à faire. Ils étaient trop solides.

« Hnn … » Couina-t-elle en se mordillant les lèvres, tentant de frotter ses cuisses l’une contre l’autre pour soulager le feu qui la consumait. Rhian et Khaora s’étaient roulé une merveilleuse pelle, avant que la reine ne pousse sa fille sur le lit et ne vienne la rejoindre. Les choses sérieuses commençaient sous les yeux impuissants de Mélonye, qui couina davantage. La somptueuse monarque mit à plat sa main sur le doucereux ventre de la princesse, puis vint lui déposer un baiser dessus. Ça y était, elles commençaient … Et autant dire que l’incendie présent entre les cuisses de Mélonye n’avait fait que croitre. Difficile de se calmer juste en frottant ses jambes. (Elles veulent me pousser à bout !) Pensa-t-elle, se rendant petit à petit compte que le but était, surement, de la faire craquer. Khaora alla plus loin et remonta tout en baiser le buste de sa fille, finissant par s’éprendre d’affection pour sa poitrine. Poitrine qu’elle dénuda en lui retirant son soutien-gorge, libérant ses sublimes seins.

Mélonye regardait avec appétit mais aussi, avec frustration. Comment aurait-elle aimé ne serait-ce que pouvoir toucher … C’était très difficile de résister pour le moment. Mais la difficulté monta d’un cran quand la reine se mit à parcourir le buste de sa fille de mille et un baisers et attentions. Les derniers remparts de la courtisane commençaient à tomber, alors que l’incendie entre ses cuisses devenaient incontrôlable. « Haaa … » Couina-t-elle encore, frustrée de ne même pas pouvoir se caresser elle-même devant une telle scène. « Ma Reine je … Hnnnn, vous m’avez assez cuisiné … Je vous en prie … » Gémit-elle, les joues cramoisies. La pauvre tenta même de soulever une jambe pour ne serait-ce que caresser la peau de sa chère reine du bout de son pied mais, elle était trop loin. Résister devenait très dur, et Mélonye ne pouvait que perdre à ce jeu, étant de nature assez impatiente en plus.

Le temps s’égraina un peu, et la courtisane était en piètre état. Elle se sentait humide, presque mouillée au niveau de son entrejambe, et elle ne pouvait plus contenir son désir. Bouche entrouverte, se mordillant ponctuellement les lèvres, elle gesticulait fortement, éprouvant un peu les attaches qui la retenait. « Ohh … Pitié ma Reine ! Je vous en priiiie … Haaa je dois … Hmmmrrr je suis en train de tâcher ma culotte … » Déclara-t-elle. Si le but était de cuire Mélonye, c’était gagné ; elle était à point !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 48 lundi 04 avril 2016, 12:24:19

Comment résister à ce spectacle de pure beauté ? Rhian et Mélonye, en train de se faire sensuellement et longuement l’amour, avec tendresse, talent, et… Et beauté. Depuis sa position, Mélonye commençait à sentir une forte frustration naître en elle, ce qui ne pouvait que faire sourire ses deux amantes. Rhian aussi avait eu droit à ce genre de choses de la part de sa mère. Le voyeurisme, c’était terrible, et Rhian aussi avait été attachée, obligée de regarder le spectacle de Khaora faisant l’amour avec ses courtisanes. Ah, quelle situation terrible ! Rhian s’était dandinée sur place, tirant sur ses liens, exactement comme Mélonye le faisait en voyant Khaora embrasser le ventre de Rhian, glissant de ses seins à ses cuisses, pour mordiller sa peau, tirant un peu dessus. La courtisane pouvait voir ses dents quand elle s’attaquait au tissu de Rhian, le tirant avant de le relâcher, pour l’embrasser encore.

« Hmmm… »

Mélonye les invectiva alors, venant supplier les deux femmes de s’occuper un peu d’elle. Khaora sourit lentement, et se redressa alors, sa main posée sur le ventre de la femme.

« Tu entends ça, Rhian ? La belle Mélonye n’en peut plus…
 -  Je l’entends… Et je le vois, aussi. »

Rhian sourit en voyant que, effectivement, Mélonye était en train de mouiller. D’un même mouvement, la mère et la fille se redressèrent alors. Jouer avec Khaora et Rhian, ça pouvait s’avérer terrible, et la jeune courtisane allait rapidement en faire les frais. Les femmes se retrouvèrent à sa gauche et à sa droite, promenant leurs mains sur les accoudoirs du fauteuil, puis sur la peau de Mélonye, avant de fléchir mutuellement les genoux, Khaora à la droite de Mélonye, Rhian à sa gauche.

« Oui, tu as l’air en souffrance… »

Rhian renifla alors sa culotte, et lécha cette dernière, avant de se redresser, et de masser le sein de Mélonye lui faisant face… Puis elle fut rejointe par Khaora, qui pinça l’autre sein de la femme, ses seins se retrouvant coincés entre ses doigts.

« Oui, elle souffre de plaisir… »

La Princesse lui sourit de nouveau, puis, après ce court échange, les deux femmes vinrent suçoter ses seins, mordillant ses tétons, léchant ces derniers. Elles se montraient très énergiques, comme on pouvait s’y attendre.

« Mmmhmmm… Haaaa… Que tes seins sont durs, ma belle Mélonye ! »

Sans hésitation, Rhian adorait jouer avec eux, tendrement et goulûment. Au bout de plusieurs minutes, Khaora finit par se déplacer, et Rhian resta devant Mélonye, allant embrasser ses lèvres joyeusement. Elle pressa ses lèvres contre les siennes, et la Reine en profita alors pour ôter les liens de la femme.

Mélonye était libre, et goûtait à un magnifique baiser de la Princesse, dans lequel sa langue s’enfonçait joyeusement dans la bouche de la femme…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 49 samedi 23 avril 2016, 15:04:58

Oui, la belle Mélonye n’en pouvait plus ! Qui pouvait rester de marbre longtemps face à un tel spectacle. Face à une telle danse des corps aussi sensuelle et sexuelle. Personne, pas même Mélonye qui pourtant était réputée pour être une petite succube dans l’âme. La reine et la princesse se faisaient tendrement l’amour, avec tant de sensualité et de passion. Leur corps qui se chevauchaient, leur langue qui se caressaient … Tout était fait pour faire envie ! Et cela fonctionnait à merveille sur la courtisane qui se dandinait sur place, sentant sa culotte devenir de plus en plus humide. La frustration était un pouvoir très puissant qui pouvait amener à faire pleins de choses. Khaora et Rhian semblaient avoir compris cela et usaient de ceci sur la courtisane, qui finalement, les implora de venir s’occuper d’elle. Sa demande fut, apparemment, acceptée, puisque les deux magnifiques femmes se redressèrent et vinrent à elle.

Quand la reine constata qu’elle avait l’air en souffrance, Mélonye hocha tout doucement de la tête, incapable de dire quoique ce soit. Mais, ce qu’elle venait de dire était vrai ! Surtout après que Rhian soit venu lécher sa petite culotte. Ces deux femmes la faisaient souffrir, mais agréablement souffrir. La souffrance qui était bien accueillie, celle que l’on cherchait quand on voulait frustrer son partenaire. Mélonye était complètement victime de cela et était donc totalement à la merci de ces deux femmes qui prenaient d’assaut son corps. Chacune d’un côté, elles se mirent à fléchir des genoux, puis vinrent s’occuper de sa belle et ronde poitrine. « Haa ! » Couina alors la courtisane qui rougit furieusement, tout en sentant son corps se réchauffer encore plus. Ses seins commençaient à lui faire mal, surtout au moment où les langues des deux nobles se pressèrent contre elle.

Rhian et Khaora se mirent à suçoter ses délicieux mamelons, avec énergie et passion. Elles se régalaient comme il se devait de ses langoureux seins, profitant l’une comme l’autre de ce moment. Les doigts de la courtisane se crispèrent sur les accoudoirs de sa chaise, alors qu’elle subissait avec un terrible plaisir les assauts de ses amantes. Quel plaisir, quel bien fou … Sentir ces langues fuser sur sa poitrine avait quelque chose de terriblement jouissif. La douleur ne fit que s’accentuer mais, c’était là le plaisir. Rhian fit une remarque pertinente en disant que ses seins étaient durs ; ils l’étaient bel et bien. Surtout face à ce traitement. « Ohhh … Ouii, mangez-les !!! » Clama alors Mélonye à l’intention de ses deux amantes. Oui, elle ne voulait qu’une seule chose ; se faire dévorer les seins par ces deux femmes. Mais, au bout de quelques minutes d’intenses et sulfureuses attentions, elles libérèrent sa poitrine.

« Haa … » Gémit alors Mélonye à nouveau, observant le changement de position. Rhian s’avança devant elle et … Vint à lui offrir son plus merveilleux et savoureux baiser. Sa langue s’enfonça en toute joyeuseté dans sa bouche, alors que ses lèvres se plaquèrent aux siennes en une tendresse et une fougue rarement atteinte. Mélonye en ferma les yeux tellement elle désirait savourer le moment de tout son être. Tellement les baisers de Rhian étaient exceptionnels, uniques, et qu’ils étaient tous un moment de pur délice. Rien n’égalait les lèvres de sa princesse …  Rien. Mais, alors qu’elle savourait le miellé de ce baiser, elle sentit ses liens se faire détacher. Ayant les mains à présents libres, Mélonye les plaqua contre les joues de son amie, les cajolant avec affection. Avec beaucoup d’affection, même … « Hummm … » Ronronna-t-elle, savourant corps et âme ce moment sensuel et langoureux.

L’étreinte finit toutefois par se terminer, laissant une Mélonye rêveuse, mièvre. Du bout de ses doigts elle caressait les joues de Rhian, finissant même par laisser glisser ses doigts sur ses lèvres. « Rhian je … J’adore tes baisers … » Lui déclara-t-elle, même si ce n’était un secret pour personne. Au fond de son être, il y avait une toute autre déclaration à lui faire, mais … Seul le temps saurait arranger cela. En attendant, Mélonye allait gentiment assouvir toutes les pulsions de ses maîtresses, tandis que celle-ci se feraient l’amour en même temps ... Du moins, l’espérait-elle !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 50 lundi 25 avril 2016, 01:19:49

C’est ainsi que les femmes se retrouvèrent sur le lit de Mélonye, la femme entre les deux êtres de sang bleu. Rhian retourna doucement embrasser Mélonye, sous le regard amusé de Khaora. La Reine était loin d’être aveugle, elle savait bien comment Mélonye voyait Rhian, et à quel point elle l’aimait. Le harem de Papua était loin d’être une prison, c’était un véritable havre de paix, propice aux rencontres, aux rapprochements, aux unions. Rhian avait beaucoup d’amies à qui elle tenait beaucoup ici. Il y avait Mélonye, bien sûr, mais aussi d’autres femmes, comme Aaliyah. Cependant, il fallait bien reconnaître que Mélonye et Rhian entretenaient une relation très particulière. Khaora ne s’immiscerait toutefois pas dedans outre mesure, et, pendant que Rhian retournerait embrasser Mélonye, joignant ses mains dans les siennes, la main de Khaora alla caresser ses cheveux, glissant le long de ses épaules.

Beaucoup de gens, notamment à Nexus, glosaient sur le caractère archaïque des relations incestueuses au sein d’Ashnard. Il est vrai que c’était choquant. L’inceste était un tabou humain fort, un interdit moral qu’on retrouvait dans presque toutes les sociétés. Presque. Chez les Amazones, par exemple, l’inceste n’était pas proscrit, car il n’existait aucune cellule intermédiaire entre l’individu et la société. L’inceste était un interdit moral qui se justifiait, aux yeux de Khaora, par le fait que le sexe était vu comme quelque chose de profondément extérieur à la famille. Mais, à Ashnard, les mœurs étaient très différentes, sans que l’Empire ne sombre dans la décadence et l’anarchie. On pouvait voir ça comme une sorte d’archaïsme, mais, en réalité, pour le comprendre, il fallait comprendre Ashnard. Dans l’Empire, il y avait majoritairement des humains et des démons, et, chez les démons, l’inceste n’existait pas.

De plus, dans la plupart des familles, les relations incestueuses se concevaient juste comme une éducation sexuelle, et Khaora pensait que, si l’inceste était si facilement admis dans l’Empire, c’est parce que le sexe n’était pas le grand tabou qu’il était dans d’autres sociétés. C’était particulièrement vrai à Papua, et, si Khaora couchait avec sa fille, c’était uniquement pour la former, sûrement pas pour la retenir. Et puis, ça ne la rendait pas folle pour autant. Chez les Ashnardiens, on admettait plus facilement l’impact du sexe.

« Ah, vous êtes si belles, mes chéries... »

Rhian, elle, offrait un long baiser à Mélonye, particulièrement ravie de coucher avec ces deux femmes, que ce soit sa mère ou Mélonye, deux amantes d’exception. Hum, que c’était bon ! Rhian enfonçait sa langue en elle, serrant ses mains contre les siennes, et, à chaque fois que Khaora venait caresser ses cheveux, elle en frissonnait. C’était une grande spécialité de la femme, de sa mère, que de lui caresser les cheveux. Khaora, en réalité, aimait beaucoup les longs cheveux de la femme, et aimait gratter également sa belle peau.

« Hmmm... !! »

Rhian finit par rompre ce baiser et sourit en se relevant, une lueur de plaisir pétillant dans ses yeux. Elle restait proche de la femme, et Khaora poursuivit ensuite :

« Nous t’aimons beaucoup, Mélonye... Et moi, j’aime tout particulièrement ton imagination. »

Khaora sourit à nouveau, venant, à son tour, caresser l’une des joues de Mélonye, pour finir par tripoter tendrement ses lèvres.

« Alors, dis-moi... En nous voyant ainsi, moi et ma fille, qu’est-ce que ta fertile imagination peut bien te susurrer à l’esprit ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 51 lundi 09 mai 2016, 14:43:16

Il devenait dur pour Mélonye de cacher ses réelles émotions, que ce soit envers Rhian et la Reine, ou bien envers elle-même. Il était dur de ne pas comprendre ce que disait son propre corps et cœur ; quand la princesse et sa mère s’étaient installées avec elle sur son lit, et que Rhian avait pris ses mains dans les siennes, Mélonye avait senti un puissant battement en elle. Ses yeux ne s’étaient détournés en rien de ceux de son amie, l’admirant, la contemplant dans toute sa beauté et sa majesté. Rhian était une femme hypnotisant, extrêmement sensuelle et charmante, envers qui on avait forcément des choses. Que ce soit de l’amitié … Ou autre chose. La courtisane avait le souffle court, et regardait fiévreusement son amie quand celle-ci décida alors de se pencher, puis de fourer chaudement sa langue entre ses lèvres, l’embrassant avec passion. Une passion palpable, tangible, qui fit vibrer tout entier Mélonye qui serra ses doigts aux siens, en se mettant à jouer de sa langue avec fougue.

« Hmmm … » Ronronna-t-elle alors, fermant ses yeux lentement pour profiter au maximum du baiser. Toute rouge, toute chaude, la courtisane adorait réellement ce baiser qu’était en train de lui offrir sa princesse. Elle sentait son souffle chaud, ses lèvres miellés et douces. Son nez se cajola contre le sien, au même moment que sa langue continuait inlassablement de se jouer avec la sienne. Un balais mouillé et délicieux, dont seul Rhian avait le secret, puisque Mélonye avait pour le moment jamais prit un tel plaisir à embrasser quelqu’un. Certains diront que c’est uniquement parceque c’est Rhian … Dans tous les cas, Mélonye était aux anges. Le moment de délice finit toutefois par se rompre, et Rhian retira lentement ses lèvres, laissant une Mélonye rêveuse et souriante. Ses mains se serrèrent tendrement aux siennes, alors que des petites rougeurs lui apparurent sur les joues.

Cependant, la Reine rappliqua et confia alors à la courtisane qu’elle et sa fille l’aimait beaucoup, et surtout son imagination. Elle se rapprocha et vint caresser sa joue – elle dû certainement noter sa chaleur d’ailleurs – et su captiver le regard de Mélonye, qui ne savait quoi répondre. Enfin si, elle savait mais elle ne savait pas comment le dire. Elle hésita un peu, finissant par se mordiller une lèvre avant de se lancer. « Oh … Il y a … Plein de choses qui me viennent à l’esprit, ma Reine. Mais la première chose … » Dit-elle, crispant ses doigts contre ses propres cuisses. « Eh bien serait de vous voir vous, de toute votre grandeur et votre fierté, être … Honorée de toute part par moi et Rhian ! C’est-à-dire qu’on vous fait l’amour toutes les deux, partout ... En même temps. » Déclara-t-elle, exposant ainsi sa première idée. Ses autres idées n’étaient pas bien différentes ; la seule chose qui changeait, c’était la place de la Reine. En fait l’idée, c’était de remplacer la Reine à tour de rôle. Mais, en la faisant d’abord passer, bien entendu.

Son regard se voulait alors curieux, cherchant à savoir ce qu’en pensaient les intéressées. Fondamentalement, le fantasme de Mélonye était de faire l’amour avec la Reine et sa fille, tout en souhaitant les voir toutes les deux se faire l’amour aussi. Un trio, en quelques sortes.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 52 mardi 10 mai 2016, 12:54:53

Ce n’était pas tous les jours qu’une courtisane pouvait se targuer d’avoir, dans son lit, la Princesse et la Reine de Papua en même temps. Assurément, Mélonye devait se sentir chanceuse, et ce jour, pour elle, serait probablement à marquer d’une pierre blanche. La mère et la fille jouaient nerveusement avec elle, à tel point que Mélonye, malgré tout le respect et tout l’amour qu’elle leur vouait, avait dû finir par les supplier. Pour Rhian, c’était particulièrement agréable, et, tandis qu’elle embrassait son amante, elle se félicitait d’être en compagnie de sa mère. Khaora avait veillé à l’éducation sexuelle de ses deux enfants, se revendiquant d’une certaine tradition ashnardienne qu’on retrouvait essentiellement chez les familles nobles ayant de nombreux démons. Une génération avait beau séparer les deux femmes, Khaora restait une personne d’une redoutable beauté, terriblement belle à regarder, et aussi belle que talentueuse. Entre ses mains expertes, Tomeyrus, le Roi, jouissait toujours avec fureur. Alors, forcément, avoir ces deux créatures en même temps ne manquait pas de susciter l’imagination de Mélonye.

De fait, c’était bien cette imagination que Khaora voulait voir à l’œuvre. Mélonye proposa alors rapidement que Rhian et elle s’occupent, ensemble, du corps de la Reine. Khaora en souriant, tandis que Rhian, elle, se mordilla les lèvres. Les mains de Khaora caressaient régulièrement les corps des deux femmes, notamment leurs têtes et leurs longs cheveux, et elle se redressa.

« Hum… Très bien… Je pense pouvoir vous accorder ce petit plaisir, mes chéries. »

Souriant encore, Khaora se redressa, et s’extirpa du lit. Elle se dressa face aux deux femmes, et, avec un sourire sur le coin des lèvres, leur tourna le dos. Ce faisant, avec une lenteur savamment calculée, Khaora entreprit de se déshabiller. L’un après l’autre, elle défit tous ses vêtements, ce qui, en réalité, ne fut aussi pas long que ça, car elle n’en avait pas beaucoup. Elle commença par sa jupe dorée au bas, permettant ainsi deux femmes de voir ses belles fesses bien fermes, puis ôta ensuite le haut, avant de finalement se retourner.

Toute nue, elle observa les deux femmes pendant quelques secondes, avant de sourire.

« Eh bien, je suis ravie de voir que, à mon âge, mon corps est suffisamment ferme pour plaire encore à de jeunes femmes… »

Surprise par un tel aveu, Rhian cligna des yeux à plusieurs reprises, avant de secouer la tête.

« Mère, voyons… Vous êtes… Tellement magnifique… »

D’une grande beauté, Khaora ne put que sourire, et se rapprocha du rebord du lit. Rhian et Mélonye étaient toutes les deux assises, et, calmement, Khaora leur ordonna de se mettre à genoux devant elle, ce qu’elles firent. Même si Rhian était la Princesse, Khaora était à la fois sa mère et sa Reine. Elle tendit ses mains, et Rhian en prit une, venant doucement embrasser et lécher ses doigts, sentant les quelques bijoux situés dessus.

« Alors, dites-moi… Maintenant que vous êtes bien positionnées pour honorer votre Reine… Laquelle d’entre vous voudra rester devant… Et l’autre aller derrière ? »

Les fesses ou le sexe ? Quel choix difficile !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 53 lundi 23 mai 2016, 17:15:44

De toutes évidences, la reine Khaora était d’une beauté saisissante, voire même ahurissante. Si Mélonye avait tout de même une large préférence pour sa fille, le fait de revoir la reine en chair et en os réveilla son intense désir pour elle. Quelle femme, quelle corps … La courtisane était éprise d’une furieuse envie d’honorer son corps de toute part, de ne laisser aucune parcelle de sa peau intacte. Un corps si mature mais pourtant si désirable et si ardent. Quand la courtisane énonça sa première idée de la soirée, elle fut visiblement acceptée. Cela fit sourire Rhian d’ailleurs. Mais le plus important était que la reine obtempéra, et affirma qu’elle pouvait bien leur accorder ça. Ainsi, elle se leva du lit puis, de toute sa stature majestueuse, fit dos aux deux jeunes femmes.

Lentement, mais avec des gestes bien calculés, elle se déshabilla. Sa jupe tomba au sol, puis tout le reste. Il n’y avait pas beaucoup de vêtement pour le coup, et c’était tant mieux. Khaora finit par se retourner vers le duo, qui admira pleinement le corps voluptueux de la reine. Toutefois, la remarque de celle-ci étonna Mélonye. Comment pouvait-elle penser un seul instant que son âge se voyait au travers son corps … Le physique de la reine était tout ce qu’il y avait de plus parfait ! Cette petite touche de maturité rajoutait même un fort atout pour cette femme qui était belle à en décrocher la mâchoire. Mélonye aurait bien voulu dire quelque chose mais, Rhian avait déjà tout dit. Elle se contenta alors de hocher vivement de la tête, comme pour appuyer les dires de la princesse.

Mélonye était très excitée, à un tel point qu’elle sentait son cœur battre très fort. Son plus grand fantasme allait se réaliser, il y avait donc de quoi être emballée ! Finalement, la reine s’approcha un peu puis, tendit ses mains. Si Rhian s’en saisit d’une, Mélonye l’imita et se mit à l’embrasser, léchouillant avec tendresse ses doigts habillés de bagues. Rien que le fait d’embrasser sa main avait quelque chose de très révérencieux, et sexy, aux yeux de la courtisane qui y mit tout son cœur. Cependant, quand la monarque leur laissa le choix sur où commencer, elle sentit ses joues rougir. Donnant quelques derniers baisers sur sa délicate main, Mélonye finit par tourner son regard vers Rhian. « Je pense que tu dois déjà connaitre mon choix Rhian … » Dit-elle, avec une pointe de malice. La courtisane se mit donc en place, sur ses genoux, derrière la reine.

Elle attendit que son amie se mette aussi en position, devant, pour commencer son travail. Il fallait honorer le sublime corps de cette reine parmi les reines, et pour cela, Mélonye avait une belle idée. Pour commencer, elle posa délicatement ses mains sur ses cuisses, remontant lentement, en la caressant, jusqu’à ses fesses. Toucher ainsi le corps de Khaora en personne, c’était un immense honneur qui lui était fait. Mélonye en saisissait tout l’ampleur, et cela renforçait le caractère sacré de tout ceci. Finalement, ses mains se mirent à langoureusement peloter son derrière. Et Mélonye fut agréablement surprise en voyant que ce fessier était très ferme et très en forme. Bien évidemment qu’elle s’attendait à ce que sa reine soit toujours en forme, mais là … C’était particulièrement agréable. Ses mains remuèrent dessus, malaxant tendrement sa chair, la pinçant, la préparant à ce qui allait venir.

Finalement, la courtisane se décida et approcha doucement son visage, finissant par poser ses langoureuses lèvres sur l’une de ses fesses, l’embrassant très tendrement. Ça y était … Elle commençait réellement à honorer l’honorable corps de la reine en personne. Ses doigts se crispèrent un peu plus dans ses fesses, signe que Mélonye commençait réellement à apprécier ce fessier … Elle en multiplia les baisers dessus, se rapprochant lentement, mais surement, du centre …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 54 mardi 24 mai 2016, 19:51:05

À genoux devant Khaora, Mélonye et Rhian étaient en train de satisfaire les désirs de la Reine. La mère de Rhian avait toujours aimé qu’on s’agenouille devant elle, et elle adorait que Rhian fasse ça, et lui embrasse la main. Elle disait, en souriant, que ça lui rappelait l’époque où Rhian lui arrivait aux genoux, et où elle aimait se blottir contre ses jambes. Rhian et Khaora avaient toujours été très proches l’une de l’autre, bien plus que Khaora ne l’avait été avec Herebos. Oh, les deux n’avaient pas manqué d’amour, mais Herebos s’était davantage rapproché de Tomeyrus. C’était un schéma assez fréquent à Papoua, où la mère éduquait surtout la fille, et le père surtout le garçon. Dans les faits, il n’y avait cependant aucune jalousie entre Herebos et Rhian, car Khaora les aimait autant l’un que l’autre, mais elle se sentait un peu plus complice avec Rhian, se permettant de faire plus de choses… Comme en ce moment avec Mélonye. Ce schéma venait aussi de Rhian, qui avait très largement tendance à se confier à sa mère. Ensemble, elles étaient donc très complices, et cette complicité présentait un caractère incestueux, librement assumé.

Devant Khaora, les deux femmes avaient donc le choix de la position, et Mélonye, sans trop de surprise, se glissa derrière, amenant Rhian à être devant. Encore une fois, elle frissonna en sentant la main de sa mère sur ses cheveux, ses bagues et ses bijoux caressant sa chevelure. Elle avait beau s’être déshabillée, Khaora portait encore, ici et là, sur le corps, quelques bijoux dorés. Une vraie Papuanne, tout simplement.

« Tu es si belle, Maman…
 -  Oh… Vraiment, tu trouves ?
 -  Oh oui… »

Elle déposa un baiser sur le ventre de la femme, léchant son nombril, où il y avait un bijou doré, et Khaora crispa un peu plus fort sa main sur ses cheveux.

« Hmmm… Eh bien, sache que… Les gènes s’affinent et s’améliorent de génération en génération. Si je suis belle, alors, toi, qu’es-tu, ma chérie ? Une nymphe de beauté… »

Rhian rougit poliment, sans rien dire, et continua à embrasser le corps de sa mère, descendant un peu, approchant ses lèvres de son sexe, qu’elle se mit à lécher, enfonçant sa langue dedans. Elle déposa plusieurs baisers sur ce sexe, parfaitement lisse et rasé, et enfonça ensuite sa langue, soupirant et gémissant de plaisir en se glissant en elle. Le contact était délicieux, chaud et humide. Fermant les yeux, elle salivait devant ce contact, remuant dans sa cavité, sa langue filant, écartant les parois intimes de la femme pour s’attaquer avec joie à sa fleur intime.

« Mmmhmm-mmmhmmm… »

Dans son dos, Mélonye faisait de même, et, avec ses deux mains, Khaora les caressait mutuellement, tout en soupirant de plaisir, ses joues se couvrant d’un rouge des plus délicieux.

« Haaaan… Mmmhmmm… Ah, mes petites beautés, haaa… !! »

Elle grattait joyeusement leurs cheveux, tirant dessus, tout en se déplaçant lentement, d’avant en arrière. Avec le plus grand des plaisirs, Rhian pouvait sentir la mouille de sa mère glisser le long de ses lèvres.

Autant dire qu’elle s’en délectait !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 55 samedi 11 juin 2016, 13:33:08

Oui, sans trop de surprises, Mélonye avait décidé de se glisser derrière la noble reine. On ne pouvait pas lutter contre ses propres fétiches et goûts, et c’était surtout pas Mélonye qui allait le faire ! Elle avait l’occasion d’assouvir un de ses plus grands fantasmes alors … Pourquoi ne pas se faire plaisir jusqu’au bout ? Pouvoir s’occuper ainsi du postérieur de la délicate et vénérable Khaora était un honneur et un présent inestimable aux yeux de la courtisane. Courtisane qui estimait toute la valeur de cet honneur qui lui était fait. Elle, une simple courtisane, parmi toutes celles du harem … Elle peinait toujours à y croire. Mais, en attendant de réaliser ce qui était en train de se passer, elle était bien décidée à ne pas laisser filer sa chance.

Ainsi, devant cette majestueuse et généreuse croupe, elle était comme … Hypnotisée. Elle s’approcha puis déposa un premier baiser sur l’une d’entre elle. Un baiser très fort, très appuyé. Ses lèvres se pressèrent très fougueusement contre sa peau, tandis que sa main vint à pincer l’autre rive. Mélonye, dans son euphorie et sa joie sans fin, couvrit de mille et un baisers ces fesses qui lui étaient offertes. Les fesses de la Reine ! Ce n’était pas rien … Jamais Mélonye n’en avait vu de pareilles. Cela renforça l’idée de la reine parfaite. Khaora était parfaite, en tout point, en tout critères. On comprenait mieux d’où Rhian tenait cela, d’ailleurs. Car Rhian aussi, était parfaite. Aux yeux de Mélonye, si Rhian était réellement quelqu’un de très précieux et respectable, Khaora … Frôlait le respect religieux, voire sacré.

On pouvait dire que Mélonye était à deux doigts de vénérer la reine. Mais, elle n’en était pas à là, pour le moment. Ainsi, ses baisers et ses attentions se multiplièrent, jusqu’à ce qu’elle se rapprocher du centre. Là, la courtisane se laissa guider par ses instincts, et malicieusement, vint à écarter les généreuses fesses de la reine, dévoilant sa petite rondelle. Souriante, la courtisane approcha ses lèvres puis, tout simplement, vint à déposer un très fougueux baiser dessus. Le plaisir la gagna totalement, et l’incita ainsi à y aller plus franchement, se mettant à embrasser à plusieurs reprises cette zone. Elle alterna avec des petits coups de langue et des léchouilles, afin de stimuler cette douce entrée, puis finalement, immisça langoureusement sa langue. Elle couina, surtout quand la reine se mit gémir et à caresser ses cheveux à elle et à sa fille.

Mélonye posa fermement ses mains sur ses fesses, pour prendre appui, et se mit à les malaxer avec force, tout en les pinçant. Sa langue s’enfonça complètement dans son fondement, et elle se mit à la remuer. À la remuer fortement, passionnément. Ses lèvres s’apposaient comme une ventouse sur cette porte étroite, procurant encore plus de sensations à la Reine des reines … C’était avec tout le plaisir du monde, toute la fougue et toute la passion qu’elle pouvait éprouvait que Mélonye remuaient tendrement sa langue dans son fondement. De temps à autre elle remuait en avant et arrière, afin de réintroduire sa langue. Elle profitait de ces moments de sortie pour embrasser et lécher à nouveau cette porte, pour mieux y rentrer à nouveau. D’autant plus que, au même moment, ses mains se crispaient fortement dans la chair de ses fesses, tout en les remuant et les pinçant avec une fougue débordante.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 56 mercredi 15 juin 2016, 01:32:22

Agenouillées devant la Reine, à ses pieds, elles étaient comme des dévotes devant leur idole. Rhian avait toujours profondément aimé son amour, un amour typiquement ashnardien, qui impliquait donc une relation incestueuse. C’était Khaora, sa mère, qui l’avait initié au sexe, et qui avait aussi, dans  la foulée, encouragé les velléités d’indépendance de Rhian. Khaora, toutefois, s’était initialement mariée avec Tomeyrus pour des raisons purement politiques. L’amour était venu progressivement, mais Khaora avait toujours trouvé ça dommage. Les mariages politiques étaient symptomatiques de l’avilissement des sexes, car on tractait les filles comme des bouts de viande afin de les marier aux plus offrants. Dans une nation comme Ashnard, qui se prétendait égalitaire au regard des sexes, une telle situation n’était guère tolérée par Khaora, ce qui expliquait pourquoi, secrètement, elle appréciait les efforts de sa fille pour tenir tête au Roi.

Un soupir de plaisir et un petit cri s’échappa lors des lèvres de Khaora, quis erra ses poings, quand elle sentit la langue de Mélonye se faufiler dans sa croupe, allant chercher sa porte arrière. Comme bien d’autres femmes, Khaora appréciait beaucoup ce qui triatait à l’anal. Il était fréquent que Tomeyrus la sodomise, et elle adorait ça. Sentir son cul se faire remplir, cette bestialité, cette force, cette sauvagerie... Ça lui faisait perdre la tête, et Rhian, en l’entendant gémir, renforça ses coups de langue. Elle connaissait les petits secrets de sa mère. Dans le Harem, tout ce qui avait trait au sexe et aux fantasmes était connu. L’attirance pour la sodomie était un trait commun entre la mère et la fille, et la main de Khaora ne tarda pas à se poser sur les cheveux de Rhian, qui multiplia ses coups de langue, crispant ses mains sur les hanches de sa mère.

« Hmmmm... Hmmmmmm... !
 -  Haaaa, mes petites chéries, vous allez me rendre folle... Hnnnn... !! »

La rendre folle, ce n’était pas une mauvaise idée... Rhian sentait la mouille de sa mère, qui venait de plus en plus, tandis que son corps filait d’avant en arrière. Ce qu’il y avait de bien avec sa mère, c’était justement ça. Elle aimait autant le plaisir purement féminin que masculin. Ses servantes passaient beaucoup de temps à la lécher, et, en retour, elle n’hésitait pas à les lécher. Pour Rhian, Khaora était vraiment un exemple. C’était une femme accomplie, forte, qui arrivait à s’imposer face à Tomeyrus, un Roi pourtant fort et connu pour son autoritarisme. Elle ignorait comment elle avait fait, et, quand elle lui demandait, sa mère se contentait de réponses énigmatiques, glissant que Père avait bien des qualités qui ne sautaient pas aux yeux de prime abord.

Mais, pour l’heure, il n’y avait que le plaisir de la Reine qui comptait, et les deux filles se surpassaient. Il y avait en elle une véritable complicité, une dualité qui faisait plaisir à Khaora. Ainsi, les mains de Rhian, en se déplaçant sur le corps de sa mère, finirent par frôler celles de Mélonye, et elle s’amusa à caresser brièvement ses doigts, ou à les serrer entre les siens.

Sa langue continuait à filer à l’assaut, et Khaora, elle, mouillait de plus en plus. Petit à petit, elle était en train de sombrer, la respiration haletante...

« Haaaaaa.... Hnnnnnnn... !! »

Se mordillant les lèvres, la Reine rougissait fortement sous l’effet du désir...

Et l’orgasme arriva ! Rhian sentit les mains de sa mère s’enfoncer dans ses cheveux, et, dans un ultime cri final, elle se cambra, et balança de multiples filaments de mouille sur le visage de sa fille.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !!! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 57 samedi 16 juillet 2016, 16:26:03

Ainsi donc positionnées, devant et derrière la reine en personne, les deux femmes honoraient donc son somptueux corps. Un corps unique, presque sacré, à la douceur de peau inouïe, et à la chaleur saisissante. Rhian et Mélonye s’affairait à le choyer comme il se devait, le parsemant de grandes attentions. Mais, le but étant de faire le plus plaisir à Khaora, les deux femmes s’attaquèrent assez rapidement aux endroits les plus sensibles ; sa croupe, et son sexe. Mélonye pour le premier, Rhian pour le deuxième. Ensemble, elles étaient donc en train de satisfaire leur reine, qui le leur rendait bien avec tous ses gémissements et ses caresses. La magnifique femme se tenant fièrement debout répondait avec tant de fougue face aux assauts de ses dévotes, que ça en devenait encore plus jouissif de la satisfaire. Mélonye s’appliquait durement, léchant et venant provoquer cette entrée du mieux qu’elle le pouvait.

Sa langue s’immisçait sans gêne en elle. La courtisane prit appui sur les larges et doucereuses hanches de la plantureuse femme, afin de mieux s’enfoncer en elle. De temps à autre, sa langue prenait congé et c’était ses lèvres qui faisaient le travail. En embrassant cette petite rondelle avec tendresse, ou bien en s’occupant plus simplement de ses deux merveilleux monts postérieurs. Ses mains ne cessaient d’ailleurs de les peloter, très tendrement, avec une certaine obsession. Khaora disposait d’un fessier impressionnant, très agréable, et aussi généreux que ferme. Une croupe qui faisait rêver Mélonye, littéralement. Une croupe face à laquelle elle perdait ses moyens, et n’avait qu’une seule envie ; la lécher, encore et encore.

Cependant, alors que les deux jeunes s’efforçaient de faire jouir leur maitresse unique, celle-ci présenta les signes précurseurs. Ses gémissements s’intensifiaient, son corps tremblait, et sa poigne se raffermit. Ceci donna à Mélonye l’information qu’elle devait redoubler d’effort, afin d’offrir une belle jouissance à sa reine. Celle-ci couina, gémit, et commença même à se cambrer, offrant au passage une bien meilleure position pour la courtisane, dont le visage était tout simplement enfouit dedans. Mais le plus intéressant fut qu’en posant ses mains ses hanches, elle avait fini par sentir de curieux doigts venir s’éprendre des siens. Comme toujours, la complicité entre Rhian et Mélonye revenait toujours au-devant de la scène. Les deux femmes finirent par se caresser doucement, avant de serrer tendrement leurs doigts ensemble. Une petite preuve supplémentaire du lien qui les unissait toutes les deux … Ceci n’avait sans doute pas échappé à la reine.

« Hmmm … » Continuait alors Mélonye à couiner de son coté, se délectant de son traitement. Sa langue taquine et impétueuse continuait inlassablement à remuer dans ce fondement – ce fondement royal. Mais Khaora finit par arriver à bout, et son orgasme explosa alors en elle, arrivant aussi vite qu’une flèche. Ses cris retentirent dans toute la pièce, alors que sa mouille éclata au visage de Rhian. A ce moment-là, les doigts de Mélonye s’étaient solidement attachés à ceux de son amante de toujours, le temps que cette belle tempête passe. Quand tout fut terminé, leurs mains se délièrent, puis notre courtisane retira doucement sa petite langue, offrant un dernier baiser sur cette belle rondelle bien éprouvée. Ensuite, elle entreprit de se relever mais, à sa manière. Ses mains se déplacèrent sur le long de son corps, de son langoureux et majestueux corps de reine, remontant en même temps qu’elle. Ses caresses se voulaient douces et attentionnées, jusqu’à ce qu’elle soit complètement debout. Ses mains finirent alors par glisser vers sa poitrine, avec délicatesse, où elle massa doucement ces deux monts bien portants.

« Hmm … Comment vous sentez-vous, ma Reine ? » Lui susurra-t-elle à l’oreille, avant de pencher son visage pour déposer un langoureux baiser sur son épaule, puis sur son cou. Suite à cela, son regard se leva pour venir accrocher celui de sa meilleure amie, accompagné d’un sourire complice.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 58 lundi 18 juillet 2016, 10:30:53

Khaora avait beau être entourée au quotidien de beautés magnifiques toutes prêtes à la servir, il était toujours autant agréable de leur faire l’amour, a fortiori avec sa fille. Indéniablement, Rhian avait un joli coup de langue, et la manière dont elle agissait transpirait en elle la bonne épouse. Bien sûr, la Reine ne l’aurait jamais dit à sa fille, mais elle savait que, au moins sur la question du devoir conjugal, Rhian saurait se montrer à la hauteur. Il fallait pour cela, en grande partie, remercier Mélonye, qui adorait coucher avec Rhian, et qui, à sa manière, avait formé la jeune Princesse aux plaisirs infinis de la chair. Rhian n’en serait tout simplement pas là où elle était aujourd’hui s’il n’y avait eu Mélonye pour la soutenir, pour l’aider et pour la guider. Alors, pour tout ce que la courtisane avait fait, et même si cela faisait partie de ses obligations, la Reine se sentait redevable envers elle… Et, au-delà de ça, elle aimait tout simplement être entre les deux femmes, être leur amante, et faire l’amour à trois avec elles. Il fallait bien admettre que ses deux chéries étaient douées, et c’est là ce qui finit par l’amener à jouir.

Un orgasme que Rhian avait précipité en le sentant venir, souriant de plaisir en sentant, sur son visage, le liquide intime de sa mère. Mélonye, elle, ne tarda pas à se relever, et Rhian en fit de même, les deux beautés continuant ainsi à maintenir la mère de Rhian sous un cocon de douceur et de sexe.

« Ohhh… Hmmmm… Comment pourrais-je me sentir mal avec vous deux autour de moi ? »

Rhian se releva donc, et, pendant que Mélonye palpait et malaxait les seins de la Reine, elle caressa ses hanches, et coupa sa phrase en l’embrassant tendrement, pressant son corps contre le sien, puis alla embrasser son autre épaule, dans un geste très symétrique avec celui de Mélonye. Autant dire que la Reine était ravie, et le prouva quand Rhian revint l’embrasser. Ce fut en effet un baiser très intense, où Khaora crispa l’une de ses mains sur les cheveux de sa fille, et fourra sa langue dans sa bouche, aventurant ensuite sa main libre sur ses fesses, les pressant, et donnant même une petite gifle dessus.

« Mmmmhmmm… »

La Papuanne se laissait doucement faire, jusqu’à sentir sa mère mordiller sa lèvre inférieure, tirant dessus, avant de l’embrasser encore, à tel point que Mélonye partit derrière elle, Khaora s’écrasant contre sa fille, usant de ses muscles pour la serrer. Quand on voyait la fine silhouette de la Reine, on oubliait souvent qu’elle avait une musculature solide, ce qu’elle prouvait en serrant Rhian entre ses bras. Oh, et que la Princesse pouvait aimer ça ! Les magnifiques et onctueux baisers de sa mère l’avaient toujours fait vibrer, et Khaora, au bout d’un intense baiser, finit par libérer les lèvres de Rhian, qui en resta toute pantoise, ses lèvres vibrant de plaisir.

« Haaaann, Maman… »

Khaora sourit à nouveau, et embrassa Rhian sur le bout du nez, puis profita de la gêne de Rhian pour raffermir sa prise sur ses fesses, et, tout en s’écartant, rapprocha Rhian de Mélonye, les deux jeunes filles se retrouvant collées l’une à l’autre, avec Khaora qui usait de ses mains pour caresser leurs dos, puis leurs fesses, qu’elle gifla joyeusement.

« Allez… Montrez à votre Reine comment deux jeunes beautés comme vous s’embrassent pour témoigner de leur passion mutuelle ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 59 lundi 15 août 2016, 21:27:35

C’était exactement comme cela qu’imaginait Mélonye son fantasme se réaliser. Entre les bras de sa meilleure amie et de sa sublime reine. Entre les deux plus belles femmes du monde entier. Quelle femme, voire même, quelle personne n’aimerait pas être à sa place ? La courtisane estimait toute la chance et le privilège qu’elle avait, et c’était bien pour cela qu’elle s’appliquait tant dans sa tâche. Ses mains cajolèrent tendrement les seins de sa monarque, alors que ses lèvres embrassèrent langoureusement son cou. Sa peau fine et délicatement vanillée était un pur régal pour Mélonye, qui la léchait doucement, la mordillant de temps à autre, ou l’embrassant tout simplement. Ses doigts pincèrent doucement ses pointes rosées, afin de rendre le tout un peu plus pimenté. Son regard s’était levé vers son amie, qui se redressa. Rhian semblait aussi aux anges, surtout au moment où sa mère la prit ferment contre elle, puis lui asséna un baiser qui semblait des plus voraces.

En tout cas il fut si intense que Mélonye en frissonna, même si elle ne pouvait strictement rien ressentir. Elle sentait le corps de sa reine vibrer et sa chaleur augmenter. Elle entendait les délicieux bruitages de leurs lèvres et leurs langues qui s’entremêlaient. De quoi largement émoustiller notre courtisane perverse, qui fantasmait à la fois sur Rhian et sur Khaora. Mais, ce baiser finit par se terminer, et laissa la princesse toute rêveuse, toute chose. Cela avait donc dû être réellement spécial … Mélonye sentait bien son entrejambe se réchauffer d’un seul coup en voyant ça. Mais, la reine décida alors de prendre à nouveau l’initiative. En effet, la vénérable monarque s’écarta un peu et amena les deux jeunes filles l’une en face l’autre, se collant, se lovant de leur chair tendre et douce.

Toute proche l’une de l’autre, elles purent sentir toutes les deux les mains de la Khaora venir sur leurs fesses, les pinçant, les caressant, faisant ainsi doucement couiner Mélonye qui rougit comme une tomate. Puis, la petite gifle qu’elle asséna fit lâcher un hoquet à Mélonye, étant une grande sensible des fesses. Khaora leur ordonna ainsi de lui montrer comment elles s’embrassaient, comment se témoignaient-elles mutuellement leur affection. Ah ça … La courtisane était experte ! Dès qu’il s’agissait d’apporter ou de prouver son affection pour sa grande amie, elle savait y faire. Si la reine voulait un baiser, elle allait être largement servie. La jeune femme eut un rictus satisfait, et regarda la princesse d’un regard ardent, sulfureux. « Comme vous le désirez, ma Reine … » Répondit Mélonye d’une voix sensuelle, ne lâchant pas Rhian du regard.

Ses mains s’élevèrent et se posèrent doucement sur les épaules de son amie, qu’elle caressa. Son visage s’approcha, ses yeux se fermèrent progressivement. Son souffle se mêlait petit à petit au sien, à son doucereux et chaleureux souffle. Son nez finit par subtilement caresser le sien, alors qu’elle eut un soupir sulfureux, et que ses mains remontèrent sensuellement vers son cou, puis ses joues. Finalement, la courtisane parcouru les derniers centimètres, frôlant les lèvres de la princesse, puis les scellèrent l’une à l’autre. « Hmmm … » Soupira-t-elle à ce moment, yeux clos, caressant avec une grande tendresse ses joues alors que sa langue se fourra avec passion dans sa bouche. Elle chercha la sienne, désirant jouer avec … Et de manière très taquine ! Mélonye tenta d’offrir un long et langoureux baiser à sa meilleure amie, mais surtout, un baiser rempli de toute l’affection qu’elle pouvait ressentir à son égard. Cette affection pouvait se sentir à son engouement, à l’énergie qu’elle déployait à pincer ses lèvres avec les siennes, à échanger sa salive, à goûter à sa langue …

En résumé, Mélonye avait beaucoup d’affection pour Rhian, cette femme si belle, si unique, si … Extraordinaire !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags : papua yuri