Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 30 dimanche 17 janvier 2016, 23:52:46

Rhian fronça les sourcils et regarda Mélonye, couchée près d’elle, et secoua lentement la tête :

« Ne dis pas ça… Aucune des courtisanes n’est interchangeable les unes envers les autres. Et surtout pas toi. »

Contrairement à ce qu’on pouvait penser, les femmes du harem n’étaient jamais appelées « esclaves », et ce terme ne figurait pas dans les statuts officiels organisant le harem. Elles étaient appelées « courtisanes », une différence terminologique qui avait quelques conséquences. Ainsi, elles n’avaient pas l’obligation de porter un collier, et pouvaient également sortir librement du harem et du Palais, même si c’était généralement sous surveillance. Rhian les considérait comme des personnes avant tout, et, même si elle savait que Mélonye plaisantait, et qu’elle avait dit ça juste pour que Rhian l’assure du contraire, cette dernière était quand même tombée dans le panneau.

Mélonye était l’une des rares courtisanes qui n’hésitait pas à la droguer pour leurs rapports sexuels, et celui-ci avait été étonnamment intense. Maintenant que la séance de sexe était calmée, Rhian sentait encore son cul, bien reposé, comme si la potion continuait encore à avoir de très légers effets. Le contact de son popotin contre le lit avait pour effet de la faire frissonner, l’apaisant silencieusement. Pour le coup, Rhian se sentait vraiment mieux… Mieux par rapport à sa situation précédente, où elle s’inquiétait follement pour Herebos.

Son regard se tourna donc de nouveau vers Mélonye, et elle lui caressa également l’une de ses joues.

« Reste avec moi… Je te veux avec moi dans mon lit cette nuit. »

Rhian dormait de moins en moins souvent seule, aimant toujours sentir, avec elle, une présence, généralement l’une de ses courtisanes.

La Papuanne lui sourit lentement, et l’embrassa tendrement sur les lèvres, puis se redressa ensuite, et alla se glisser sous la couverture… Car, mine de rien, avec l’adrénaline qui redescendait, son corps commençait à prendre froid. Elle laissa Mélonye la rejoindre, et Rhian alla poser sa tête sur sa poitrine, en s’en servant comme d’une espèce de coussin.

« Je… Je te souhaite une bonne nuit, Mélonye. »

Rhian alla lentement s’endormir contre elle.

Demain, une nouvelle journée commencerait, et Rhian n’avait pas oublié ce que Mélonye lui avait demandé… Prochainement, Mélonye aurait la visite de deux femmes… Rhian et Khaora.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 31 samedi 23 janvier 2016, 14:52:13

Les après séance étaient quelque chose d’incroyablement bon, qui ne fallait pas sous-estimer. C’était un moment de sincérité, de douceur, que Mélonye adorait presque autant que le sexe en lui-même. La courtisane avait répondu à sa princesse en toute honnêteté et celle-ci lui rétorqua alors qu’il ne fallait pas penser une telle chose. Que toutes les courtisanes étaient importantes, et non interchangeable. Surtout pas elle, en plus. Une déclaration qui fit doucement sourire Mélonye, la confortant dans l’idée que Rhian tenait à elle. S’il y avait bien une sensation incroyablement agréable et absolument positive, c’était celle de se sentir aimée. Et en ce moment, Mélonye se sentait aimée par la princesse. Pas au sens de l’amour comme on l’entendait, mais au sens de l’affection, de la tendresse. Et c’était tout ce qu’elle demandait de sa part. La courtisane a toujours été une femme très, très attachante qui quémandait en permanence qu’on l’aime, qu’on la chérisse.

C’était donc pour elle un bonheur total d’entendre la princesse lui dire une telle chose. Elle ne répondit rien, se contentant de sourire doucement. Rhian finit par se retourner vers elle, et posa délicatement sa main sur sa joue, la caressant. Le regard de la courtisane se planta dans le sien, et elle aussi se tourna vers elle. Suite à cela, elle lui demanda de rester avec elle, et qu’elle passe la nuit en sa compagnie. En tant que grande accro au sommeil qu’elle était, se reposer dans les bras de la princesse était bien entendu un plaisir infini. Elle apposa sa main par-dessus celle de Rhian et hocha doucement de la tête, pour lui certifier qu’elle ferait ce qu’elle demande. La princesse sourit, puis se rapprocha afin de lui offrir un dernier baiser pour cette nuit. Un baiser chaud et doux, que Mélonye savoura pleinement.

Finalement, la princesse se redressa et se faufila vite fait bien fait sous la couverture, avant qu’elle ne soit rejoint tout aussi rapidement par la courtisane, qui commençait aussi à prendre froid. Emmitouflée dans une bonne grosse couverture, et toute blottie contre Rhian, Mélonye allait passer une excellente nuit ! Surtout quand la princesse décida d’utiliser la poitrine, généreuse, de son amie comme coussin. Mélonye n’y voyait aucun inconvénient, et au contraire, de cette façon elle était encore plus proche de la princesse. Cette dernière finit par lui souhaiter bonne nuit, et ce fut tout naturellement qu’elle en fit de même. « Bonne nuit à toi aussi, Rhian. » Dit-elle d’une voix douce, très douce. Elle l’entoura de l’un de ses bras, afin de mieux la sentir contre elle et lui apporter plus de chaleur. Mélonye ne résista pas à l’envie de déposer un énième, mais bref, baiser sur sa chevelure, avant de soupirer puis de fermer lentement les yeux.

Le sommeil finit par la gagner, l’emportant ainsi dans le pays des songes. Une nouvelle journée les attendait demain, et Mélonye était loin de se douter que son plus cher fantasme allait se réaliser. La reine en personne, et sa fille … Au même moment. Cela avait de quoi lui donner de beaux rêves pour cette nuit !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 32 samedi 23 janvier 2016, 15:59:52

« Allez, Mélonye, il n’y a pas à avoir peur, ils sont inoffensifs… »

On aurait pu croire le contraire, à voir la taille impressionnante de ces monstres. Des corps épais, avec une série de dents grandes comme des couteaux.

Taja, Baja, et Naja, étaient trois impressionnants tigres, qui se mirent à gronder et à grogner en voyant, de si bon matin, la Princesse de Papua se rapprocher d’eux. Ils avaient dormi ici, dans une cour privée du jardin, et elle se mit à les caresser, un sourire ravi sur les lèvres. Ses tigres étaient de très belles bêtes, massives et solides, et ils avaient faim… Ce qui était compréhensible. Ils avaient chassé hier dans le désert, et Rhian, elle, avait pris l’habitude, de venir les nourrir en personne le matin. On préparait de la viande en cuisine, et elle prenait elle-même la caisse. Au début, ses parents avaient trouvé l’idée folle, car, auparavant, c’était un page qui s’en servait… Mais Taja, Baja, Naja, étaient ses tigres, et c’était donc à elle de les nourrir. Aujourd’hui, cependant, Rhian ne portait pas la caisse, qui était tenue par Mélonye.

Les deux femmes s’étaient réveillées ce matin sous un agréable soleil matinal, qui filait à travers les rideaux de la terrasse de la chambre, éclairant leurs corps endormis et entremêlés. Rhian était allée s’étirer dehors, sur le balcon, son corps nu se découpant dans le soleil. Elle avait observé la région, humant l’air frais, avant de retourner dans le lit. On avait ensuite apporté son petit-déjeuner, et elle avait demandé une autre part, pour Mélonye. Elles avaient mangé joyeusement, en se câlinant mutuellement, Rhian l’embrassant régulièrement…

Puis, quand Rhian était descendue, après s’être lavée, elle avait appris que le Palais n’avait toujours aucune nouvelle d’Herebos. En théorie, elle aurait dû laisser Mélonye retourner à ses occupations, mais, plutôt que de se morfondre, elle avait choisi de continuer à rester près de son amante, en lui demandant si elle voulait bien venir nourrir, avec elle, les trois tigres.

Voilà comment les deux femmes se trouvaient là, dans un agréable jardin. Le Palais avait de vastes jardins, qui s’étalaient en son sein, avec plusieurs serres, et des grandes variétés florales. Rhian avait toujours aimé s’y promener, sentir la douce odeur des fleurs, flânant joyeusement… Mais là, il s’agissait de nourrir ses bébés.

« Oh, ils sont affamés… »

Ils reniflaient l’odeur de viande, la cuisson chaude, et se rapprochèrent de Mélonye, en grognant légèrement.

« Tût-tût ! Vous attendez ! Sinon, pas de viande ! »

Le ton autoritaire de Rhian calma les trois tigres, qui restèrent autour de Rhian.

« Vas-y, Mélonye, offre-leur leur pitance… »

À l’intérieur de la caisse, il y avait de multiples morceaux de viande, saignant et délicieux. Il suffisait juste d’ouvrir la trappe, et d’utiliser la pince fournie pour les lancer sans se salir les doigts.

Enfantin, non ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 33 vendredi 29 janvier 2016, 15:07:41

Des journées comme Mélonye aimerait tant en passer plus souvent. C’est-à-dire des journées exclusivement aux côtés de son amie. La princesse Rhian, bien entendu. Celle-ci s’était éveillée, sous les éclats du soleil matinal. Les deux femmes avaient paisiblement dormi ensemble, l’une blottie contre l’autre. Une nuit réparatrice et des plus agréable qu’avait passé la courtisane, qui s’éveilla à son tour en voyant la princesse, toute nue, respirer l’air frais du matin sur le balcon. Mélonye aimait les choses simples et clairs. C’était pour cette raison qu’elle avait aimé cette nuit ; car en toute simplicité, et spontanéité, les deux femmes avaient décidé de dormir ensembles. Mais le coté très câlin et tactile de Mélonye, et la complicité de Rhian, avaient fait qu’elles s’étaient serrées toute la nuit. Et le réveil n’en fut pas bien différent ; car lorsque le petit-déjeuner fut apporté, pour la princesse comme pour la courtisane, les deux femmes prirent leur temps.

Elle dégustèrent leur petit-déjeuner dans le grand lit, se faisait ainsi un petit tête-à-tête improvisé, en parfaite intimité. Ce genre de moment, Mélonye les adorait, car cela la rapprochait encore plus de cette femme qu’elle aimait. Un petit déjeuner aussi délicieux qu’agréable, où les deux amies partagèrent beaucoup. Rhian n’hésita pas à ponctuer ce moment par des câlins, ou des simples baisers. Elle savait pertinemment que Mélonye raffolait beaucoup de ses baisers, et de ses lèvres. Elle la gâta, lui en offrant de savoureux pour ce matin. C’était tout ce qu’il fallait pour donner un sourire radieux et heureux à la courtisane. Mais, le petit déjeuner finit par se conclure et, normalement, c’était à ce moment que chacune des deux amies reprenaient leurs activités quotidiennes. Néanmoins, après que la princesse se soit lavée, elle demanda à Mélonye de rester encore avec elle, et de venir nourrir ses tigres en sa compagnie.

Comment refuser de passer plus de temps avec elle ? Ce fut naturellement que la courtisane accepta. Ce fut pour cette raison qu’elle se retrouva donc à porter une caisse remplie de morceaux de viande saignants. Elle avait accompagné la princesse dans les grands et luxuriants jardins du palais, pour retrouver ses tigres. Baja, Naja et Taja étaient des bêtes majestueuses, nobles, à l’image de la princesse. Pendant que celle-ci calmait ses fidèles amis, Mélonye elle tentait de ne pas avoir peur. Car mine de rien, ces trois tigres étaient impressionnants. Elle savait qu’ils étaient apprivoisés et disciplinés, mais … Le danger était quand même présent. Ainsi, Mélonye tenta de garder son calme et son sourire, voulant simplement profiter d’un énième moment en la seule et agréable compagnie de Rhian. Sous les dires de cette dernière, Mélonye attrapa donc la pince et saisit un premier morceau de viande.

Elle tentait de ne pas être maladroite, et finit ainsi par lancer le premier morceau. L’un des tigres s’en empara une fois à terre, tandis que les deux autres attendaient leur tour. Cela fit sourire Mélonye, qui avait l’impression de distribuer des cadeaux. « Hop ! » Dit-elle, en lançant un deuxième morceau, puis un troisième. « Ce sont des gros gaillard ma parole … » Dit-elle, faisant un constat des plus évidents. Tellement évident que son commentaire en devint inutile. Mais … Elle se devait de toujours commenter. Elle finit par distribuer tous les morceaux, donnant ainsi aux tigres leurs savoureuses victuailles quotidiennes. La caisse devint rapidement vide, mais en les regardant, une question vint à l’esprit de Mélonye. « Hum … Ils ne sont pas hostiles envers les caresses, si ? » Demanda-t-elle à la princesse, désirant visiblement les caresser un peu, comme s’il s’agissait de petits félins. Techniquement, les tigres n’étaient rien de plus que des gros chats, vu qu’ils appartenaient à la même famille. Mais, de là à les caresser comme des chats … Il y avait une certaine différence.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 34 dimanche 31 janvier 2016, 00:20:41

Le plus dur, avec les trois tigres, avait été de les amener à ne pas se battre quand on leur lançait un morceau de viande. C’était par la nourriture que Rhian estimait avoir obtenu la fidélité de Taja, de Baja, et de Naja. Les trois tigres étaient tous issus de la même portée, et avaient été offerts à la famille royale par un suzerain papuan. Rhian les avait trouvés magnifiques, et le Roi, à l’époque, s’en était inquiété, mais s’était dit qu’il les ferait surveiller, et que, quand les tigres grandiraient, il les renverrait s’ils devenaient dangereux... Et, inversement, il se disait aussi que, si les tigres devenaient grands, et étaient domestiqués, ils formeraient d’excellents gardes-d-u-corps. Ces trois tigres avaient été capturés lors d’un safari ayant pour but de repousser la menace de tigres dans un oasis, et, dès le début, Tomeyrus savait qu’il s’agissait de tigres à dents-de-sabre, soit des tigres gros et massifs à Papua. Rhian avait grandi avec eux, dormant avec ces trois tigres dans son lit. Elle les avait tenus en laisse pendant longtemps, une laisse spéciale à trois branches, avant qu’elle n’en eût plus besoin. Progressivement, les tigres avaient grandi avec Rhian, et ne l’avaient jamais menacé. Pour beaucoup, l’apport en nourriture n’était qu’une explication superficielle. Tomeyrus se flattait de cela, en affirmant que c’était le sang royal qui avait amené les jeunes tigres à obéir à Rhian, mais le fait est qu’ils n’obéissaient qu’à elle. Même Herebos, ou Khaora, ne parvenaient pas à les commander.

Mélonye leur donna donc à manger, tout en se montrant aussi nerveuse qu’attirée par les redoutables bêtes. Elle balança les morceaux de viande, que les tigres mangeaient goulûment, leurs queues caudales remuant, Rhian se tenant près d’eux. En réalité, les tigres se trouvaient entre Mélonye et Rhian, continuant à manger, se remplissant leurs estomacs de la délicieuse viande qui filait en eux. Le temps passa rapidement, puis la courtisane fit une requête qui ne put que faire sourire la Princesse.

« Si tu peux les caresser ? Bien sûr, ils sont très câlins... Hein, mes petits ? »

Elle alla enlacer le cou de Taja, et enfouit son nez contre sa fourrure, ce qui amena rapidement Baja à venir frotter son museau contre sa hanche.

« Ah, par contre, si tu commences à en caresser un, les deux autres sont vite jaloux... Ils adorent qu’on les gratte au museau, sous leur gueule... Ou à hauteur de la nuque. »

Comme des chats, en somme. Rhian fit la démonstration à Mélonye en grattant le cou de Taja, qui redressa la tête, en plissant les yeux.

« Allez, Mélonye, viens m’aider... Il faut leur faire des câlins tous les jours, ou ils se mettent à bouder... »

De grands enfants, voilà ce qu’ils étaient, ces braves tigres !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 35 samedi 06 février 2016, 13:52:56

La réponse de la princesse ne put que faire plaisir à Mélonye ! Grande adoratrice des câlins et papouilles, elle allait s’en donner à cœur joie. Surtout avec des boules de poils comme ces trois tigres. Bien qu’elle était encore un peu apeurée par leur masse et par le simple fait qu’ils étaient des animaux féroces, elle tentait malgré tout de surmonter l’épreuve. Ainsi, elle observa son amie faire, puis entreprit de l’imiter. Elle se mit à genoux devant Naja, puis l’enlaça aussi à hauteur de son cou. C’était que cette boule de poil était agréable et n’était pas sans rappeler un chat ! Un petit chat qu’on prenait plaisir à caresser et à jouer avec ! Ces trois majestueux tigres n’étaient en fait que des gros chats, qui adoraient autant les caresses. Pour cela, il y avait Mélonye et Rhian, qui leur donnèrent ainsi leur dose quotidienne.

La courtisane frotta la nuque du tigre, et sentit au même moment l’un des deux autres s’approcher d’elle. Plus précisément elle sentit son museau taper contre son dos, et elle sut instantanément que ce pauvre tigre venait lui aussi chercher ses caresses. Elle se retourna un peu puis déplaça sa main, venant le gratter sous sa gueule. En fait, c’était un exercice assez amusant ! Voir ces animaux si impressionnants et féroces que des tigres se mettre à sourire, ronronner et plisser des yeux sous de simples petites caresses, c’était tout simplement amusant à voir ! « Ils sont tous câlins tes tigres, comme des gros chats en fait … » Dit-elle, à l’attention de Rhian. Celle-ci devait déjà le savoir et le préciser était donc, inutile. Mais pour Mélonye, c’était presque une découverte ! Comment un tel type de bête pouvait se laisser faire ainsi … C’était impressionnant.

Ainsi, les deux femmes couvrirent leur amis tout poilu de mille et une caresses, papouilles et autres choses du genre. Un instant très câlin, qui finit par faire sourire malicieusement Mélonye, regardant Rhian une fois que les deux femmes s’étaient relevées. « Hum … Je me demande si leur maitresse aussi se mettrait à bouder si on ne lui fait pas des câlins tous les jours … » Dit-elle dans un premier temps. Puis, sans prévenir, elle sautilla d’un pas joyeux vers son amie et la prit dans ses bras, la serrant fortement contre elle, lui donnant ainsi un gros câlin comme elle savait si bien les faire. « Mais ça ne risque pas d’arriver avec moi en tout cas ! » Dit-elle, avec un sourire aux lèvres. « J’adore te prendre dans mes bras Rhian, tu ne peux pas imaginer … » Ajouta-t-elle, se blottissant contre son corps chaud et accueillant. Elle nicha sa tête au creux de son cou, et en profita pour même pour y déposer un petit baiser à cet endroit.

Pire qu’un tigre, Mélonye bouderait sans doute si on ne lui faisait non pas un, mais plusieurs câlins par jour. Bien qu’elle savait que la reine, tout comme la princesse, n’avait pas forcément le temps à lui consacrer. Elle n’était pas la seule courtisane ici, mais heureusement, elle était presque la seule à exiger des câlins quotidiens. De simple câlins cela dit, il ne fallait pas s’imaginer autre chose … Bien qu’encore une fois, ce n’était pas elle qui allait dire non à cet autre type de câlin, si on venait à lui proposer cela. En sommes, les câlins, c’était le gros péché mignon de Mélonye, qui adorait en distribuer à la pelle, tout comme en recevoir des caisses entières … Elle n’en avait jamais assez, surtout pas de ceux venant de Khaora, ou de Rhian.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 36 mardi 09 février 2016, 12:49:05

Qui oserait prétendre, en les voyant si affectueux, et si câlins, que Taja, Naja, et Baja étaient des êtres féroces et assoiffés de sang ? De telles prétentions ne pouvaient appartenir qu’à de vils prétendants, des goujats qui, en ulcérant Rhian, provoquaient l’ire des féroces bêtes la protégeant. Les trois tigres n’étaient pas dangereux, ils étaient juste empreints d’amour et d’affection envers leur Maîtresse. Rhian s’amusa donc à les pouponner, tout comme Mélonye, qui se fit la réflexion que, somme toute, ces tigres ressemblaient à de très gros chats.

« On peut voir ça comme ça, oui… »

Chacun des tigres avait sa petite personnalité. Taja était le plus calme des trois, généralement celui qui dormait toujours en dernier. Naja, de son côté, était généralement le plus affectueux, toujours en quête de câlins et d’attention, et adorait notamment dormir sur les lits, s’étalant en plein milieu. Traditionnellement, c’était son corps qui servait d’oreiller à la tête de Rhian quand elle dormait avec eux. Et Baja, de son côté, était le plus rapide, le plus nerveux, volontiers du genre à venir taper contre le corps de Rhian quand il estimait ne pas avoir suffisamment d’attention de sa part. Ensemble, les trois tigres formaient un singulier trio, que la Papuanne ne pouvait qu’adorer. Mélonye tombait également sous le charme, se prenant peu à peu au jeu, l’angoisse initiale s’estompant devant l’envie, toute légitime, de les câliner amoureusement, de les grattouiller. On pouvait les voir plisser les yeux en redressant le museau, et ce spectacle, en réalité, avait quelque chose de singulier et de magnifique à voir. De belles bêtes, majestueuses, qui se faisaient câliner comme de gros bébés… C’était très amusant, en un sens, et Rhian, en ce moment, s’amusait effectivement beaucoup.

Les deux femmes finirent, au bout de nombreuses minutes, par se relever, et Mélonye profita d’une phrase glissée par Rhian pour venir lui voler un câlin, son corps venant se serrer contre le sien. En souriant, la Papuanne l’enlaça à son tour, mais, après cette action, une idée venait de germer dans son esprit, qui amena sur ses lèvres un doux sourire amusé.

« Un câlin suffit pour mes tigres, Mélonye… Mais pas pour moi, car je suis une Princesse. »

Il suffisait de voir la lueur espiègle qui brûlait dans les yeux de Rhian pour comprendre qu’elle avait une idée derrière la tête. Joueuse, la Papuanne poursuivit ensuite, son sourire ne s’estompant pas de ses lèvres :

« Moi, c’est d’un baiser dont j’ai besoin… »

Elle sourit donc, et, joignant le geste à la parole, alla l’embrasser tendrement, plaquant sa bouche contre la sienne, une main venant se glisser dans ses cheveux. Elle s’appuya dessus, et frotta son corps contre le sien, leurs seins venant se caresser entre eux, Rhian se révélant, comme toujours, une inconditionnelle fervente des baisers. Rhian l’embrassa donc, tendrement et sensuellement, caressant son dos, serrant son corps contre le sien, puis finit par le rompre, avec un sourire ravi se nichant sur son visage.

« Voilà… C’est ça que je veux, Mélonye… Un vrai baiser ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 37 dimanche 14 février 2016, 21:43:27

Une chose était sûre ; Rhian et Mélonye étaient sur la même longueur d’onde. Il suffisait de voir qu’un simple câlin avait suffi à la princesse pour venir voler un baiser à sa courtisane. Et ce n’était pas pour lui déplaire ! Bien au contraire, elle raffolait des bisous et baisers de la noble Princesse, et en demandait toujours. Elle fut bien servie quand Rhian lui affirma donc qu’un simple câlin ne lui suffisait guère, puis quand elle vint serrer ses lèvres contre les siennes. Inutile de dire que Mélonye savoura de tout son être ce baiser, qui lui était si gentiment offert. Elle passa ses bras derrière son dos et lui fit un énorme câlin pendant qu’elle l’embrassait. Car outre les baisers, la jeune femme adorait aussi prendre Rhian pour un gros nounours … C’était fort bien agréable de la serrer, en réalité !

Ainsi donc, les deux femmes s’embrassaient tendrement, jusqu’à ce que la belle Princesse termine le baiser. Elle en conclut que c’était exactement ça qu’elle voulait, à savoir, un vrai baiser. Cela tombait merveilleusement bien puisque Mélonye était une grande accro des baisers, surtout ceux avec son amie. Ainsi, il ne lui en fallut pas plus pour lui sauter au cou, l’enlaçant de toutes ses forces avant de venir plaquer hargneusement ses lèvres contre les siennes, à nouveau. « Et moi, j’adore t’embrasser Rhian … » Lui confia-t-elle, avant de se perdre dans sa bouche, savourant la douceur et le miellé de ses lèvres. Les baisers étaient très courants entre les deux femmes, ils se consommaient comme des petits pains. En général c’était plutôt Mélonye qui sautait au cou de Rhian pour venir lui en voler, mais pas toujours, comme maintenant.

Rhian était une amante sulfureuse et terriblement envoutante, qui avait une immense emprise sur Mélonye inconsciemment. Elle l’embrassait encore et encore, sa langue venant s’acoquiner tendrement avec la sienne, ne lui laissant que peu de répit. Elle goutait à sa salive, qui filait généreusement au moyen de cette étreinte doucereuse. Et ça rendait bien entendu le tout encore plus sensationnel. Mélonye était, vraisemblablement, une femme heureuse et comblée quand elle était aux cotés de la Princesse. Elles étaient complices et se comprenaient sur bien des points. Même si elles divergeaient sur d’autre, le principal était là. Elles adoraient passer du temps ensemble. Au grand bonheur de Mélonye qui ne s’était pas attendue à ce que Rhian lui demande de rester avec elle pour un petit moment.

D’ailleurs, quand leur baiser se termina, Mélonye lui fit part de sa surprise. « Je ne m’attendais pas à ce que tu veuilles que je reste à tes cotés … Mais je dois dire que j’adore ça en fait. Plus je passe de temps à tes côtés, plus je me sens mieux Rhian … » Lui avoua-t-elle, avec un large sourire aux lèvres avant de lui voler un petit baiser bref. « Bon ce n’est pas très juste envers mes sœurs du harem mais bon … J’y peux rien si je t’adore ! » Dit-elle, en continuant de se blottir contre son corps chaud et tendre. Ses mains étaient toujours bien plaquées dans son dos, et elle se mit même à le caresser doucement, faisant filer ses doigts le long de son échine. Il n’y avait pas à dire ; Mélonye était accro à Rhian …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 38 mardi 16 février 2016, 08:15:54

Le baiser de Rhian et de Mélonye se termina par... Un autre baiser. Rhian en sourit, tout en se demandant si, à force de baisers, ses lèvres n’allaient pas finir par se mettre à gercer... Avant de se dire qu’aucune force au monde ne permettrait qu’un baiser de Mélonye puisse avoir des conséquences dommageables. Rhian se rapprochait d’elle, plus qu’elle ne le faisait généralement avec ses autres courtisanes, ce qui n’échappa pas à Mélonye, puisqu’elle en fit ensuite la remarque. Rhian se permit un léger sourire amusé, et embrassa brièvement Mélonye sur la joue.

« Pourquoi ce ne serait pas juste ? Elles aussi, elles m’adorent... »

Rhian passait du temps avec les courtisanes du harem. Elles n’étaient pas réunies ici que pour le sexe, même si cet élément était une sorte de base commune à tout le harem. Elles étaient aussi des filles d’hommes politiques, des artistes, des magiciennes... Rhian aimait converser avec elles, tout simplement. Le harem de Papua recueillait des femmes d’exception, suivant une procédure longue et rude, où l’idée était de s’assurer de ne faire entrer que des personnes de confiance. Dans une conception égalitariste, on pouvait trouver cette structure avilissante, mais, aux yeux de Rhian, elle était plus un honneur envers les femmes qu’autre chose, comme un moyen de les extirper d’une masse commune, et de permettre leur épanouissement au sein de la capitale, tout en permettant, à des fins politiques, d’avoir des vues sur l’ensemble des provinces papuannes.

Il n’y avait ainsi jamais eu la moindre évasion du harem, et, si Rhian passait souvent du temps avec Mélonye, la courtisane n’était pas exclusive. Mais il était vrai que Mélonye était un cas... Un peu particulier. Ce n’était pas que lié à sa beauté, car, à ce titre-là, n’importe quel membre du harem aurait été un cas particulier. Non, il y avait, chez Mélonye, quelque chose d’autre, quelque chose de différent, quelque chose... Quelque chose qu’il était difficile d’expliquer, mais qui, pour autant, était bel et bien là. Rhian l’aimait beaucoup, et voyait en elle une parfaite confidente.

C’était, fondamentalement, aussi simple que ça. Leur étreinte se poursuivit donc pendant quelques instants, puis Rhian s’en écarta. Mélonye l’aidait à ne plus penser à Herebos, à son frère disparu, et aux incertitudes sur son sort... Mais la Papuanne ne se faisait pas d’idées, ce genre de questions allait lui revenir en tête.

« J’ai mes cours particuliers qui commencent bientôt... Je crains qu’on ne doive se séparer pour un moment, Mélonye. Mais, rassure-toi, on devrait se revoir très vite, je suis sûre que ma mère va avoir très envie de te voir ce soir... »

Rhian lui fit un sourire ravi, avec une lueur quelque peu mielleuse, comme pour signifier que ce n’était qu’un au revoir...

...Jusqu’à la prochaine fois.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 39 mercredi 17 février 2016, 15:44:08

C’était désormais indéniable ; il y avait quelque chose entre Rhian et Mélonye. Quelque chose d’indéfini, trouble, mais résolument beau et puissant. De l’amour ? Peut-être pas. Ce qui était sûr en revanche, c’était que Mélonye vouaient un immense respect envers sa princesse, et elle était la femme qu’elle admirait le plus au monde. Comment ne pas l’admirer, d’ailleurs ? Elle était d’un côté l’une des belles femmes de ce royaume, et c’était une beauté unique, singulière et raffinée. Pas une beauté vulgaire et standard. D’un autre côté, elle était une femme de caractère, intelligente et terriblement douée. Les femmes comme elles étaient rares, si ce n’était qu’à part, ça n’existait probablement pas. Rhian était unique, et c’était peut-être cela qui attirait autant Mélonye.

En tout cas, la princesse pouvait compter sur sa courtisane pour ne jamais la lâcher, quoiqu’il en coute. Mélonye lui était éternellement fidèle, tout comme elle l’était envers sa mère. Car la reine avait aussi une place particulière dans le cœur de la jeune femme. Là où elle voyait Rhian comme sa meilleure amie, avec qui elle pouvait faire les quatre-cents coups, elle voyait la reine comme une autorité ferme. Son respect envers elle était immense, mais à la différence de Rhian, il s’ajoutait une puissante dimension de révérence. Non pas qu’elle était irrévérencieuse envers Rhian, mais … Disons qu’envers Khaora elle était immensément révérencieuse. Ce n’était pas avec la reine qu’elle se serait permise d’user de ses petites potions.

Quoiqu’il en était, Mélonye adorait faire des câlins à Rhian, et ce fut sur un dernier câlin qu’elles se quittèrent. En effet, la princesse devait aller à ses cours particuliers, et Mélonye ne pouvait pas y assister avec elle. Ce n’était point grave cela dit ; comme on le disait, la frustration engendrait le désir. Ça serait un peu bête si elles étaient tout le temps, à chaque minute, ensembles. Ainsi, la courtisane hocha poliment de la tête, et ses joues se mirent furieusement à rougir quand son amie lui annonça que sa mère aurait, très certainement, envie de la voir ce soir. Si c’était bien ce qu’elle pensait, cela signifiait … Que Rhian allait exaucer son fantasme ? Son plus cher fantasme ? … C’était trop beau pour être vrai ! Complètement heureuse et excitée, Mélonye ne trouva pas les mots pour lui répondre. Elle se contenta de lui sourire grandement, puis se hissa sur la pointe de ses petits pieds pour lui asséner un bisou sur la joue. « Je suis déjà toute impatiente d’être ce soir, mon amie … » Lui dit-elle avec un petit clin d’œil, en joignant ses mains dans son dos.

Ainsi donc, les deux femmes se séparèrent, et purent ainsi voguer chacune à leurs occupations.

- - -

La nuit venait de tomber. La lune éclaircissait de son rayon le palais, renvoyant une douce lumière dans la chambre de Mélonye. Celle-ci était assise devant sa coiffeuse, et était en train de se donner un petit coup de peigne. Ses joues délicieusement rouges trahissaient de son état d’excitation et d’appréhension. Elle savait que Rhian lui avait préparé un petit programme pour ce soir, et n’attendait donc plus que cela. Oh, certes lui avait-elle dit que probable et non certain, mais tout de même. Elle ne pouvait plus attendre que tout cela arrive, et était donc, aux aguets, en attendant le moment tant attendu …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 40 jeudi 18 février 2016, 12:46:50

Aucune nouvelle n’émanait de Solku, l’une des plus lointaines cités du Royaume de Sable, et où, d’après ce que Rhian savait, Herebos avait été vu pour la dernière fois. Solku était à flanc de montagne, et la dernière étape avant les Deux-Visages, qui constituaient la porte d’entrée de la nécropole du Warlock, un endroit maudit et interdit. C’était là-bas que, jadis, le Warlock avait instauré son règne, depuis lequel il avait mené sa sanglante guerre contre Papua. Autrement dit, l’endroit était maudit, souillé par la présence de cet être maléfique, qui y avait organisé ses sacrifices rituels, ainsi que ses troupes et ses hordes infernales.

Aucune nouvelle, donc, ce qui amena Rhian à passer une journée classique, et à se réfugier dans ce qu’elle avait fait récemment… Soit Mélonye. Elles avaient fait l’amour, et, de manière très irrévérencieuse, Mélonye avait été jusqu’à la droguer. Elle en avait d’ailleurs toujours un peu mal aux fesses, ce qui eut notamment pour conséquence que, lors des cours, elle avait du mal à rester sur place. Rhian avait beau être en âge de faire l’amour ou de se battre, elle continuait à recevoir des cours, donnés par des prescripteurs privés, certains venant de la capitale impériale. Rhian, toutefois, n’apprenait plus l’algèbre, la lecture, l’Histoire, ou toutes ces notions basiques qu’elle avait apprises pendant l’enfance. Maintenant, il s’agissait davantage de philosophie, d’enseignements artistiques, religieux, juridiques… En tant que Princesse, elle se devait d’avoir une culture poussée, et la maîtrise du droit était essentielle. Le droit, tout simplement, était l’habillage juridique et concret de la volonté politique. Mais, pour Rhian, c’était assez fastidieux, car elle préférait s’entraîner au sabre auprès des maîtres d’armes du Palais.

Le planning d’une Princesse n’était honnêtement pas le plus chargé qui soit, vu que, techniquement, Rhian n’avait aucune obligation. Cependant, il était fréquent qu’elle assiste aux séances de doléances. Si Papua disposait de juridictions indépendantes, sa Constitution prévoyait la possibilité de recours en grâce, et, outre cela, le Conseil royal de Papua disposait de certaines attributions juridiques exclusives, notamment en matière de nomination de certains hauts-postes. L’administration avait un poids certain à Papua, car elle était la condition nécessaire à une société moderne. Rhian y participait volontiers, tout en espérant avoir, lors des sessions ordinaires du Conseil, des informations sur les opérations militaires engagées par Papua à l’extrême-Ouest du royaume pour le sécuriser.

La journée se passa donc… Puis, comme à chaque fois, en fin de journée, Rhian déambulait avec sa mère, le long des balcons du Palais.

La Reine Khaora, comme toujours, était resplendissante, mais connaissait aussi sa fille par cœur. C’est ainsi qu’elle découvrit rapidement ce que Rhian avait fait cette nuit, la jeune Princesse en venant à légèrement rougir.

« Qui a donc été l’heureuse élue ?
 -  Comme si vous ne le saviez pas, Mère…
 -  J’ai eu ouï-dire, par la garde, que Mélonye avait quitté précipitamment le harem en pleine nuit, pour n’y revenir qu’au petit matin, où elle a été vue en ta compagnie… Mais je ne saurais faire de suppositions sur ce qu’elle a pu te faire pendant la nuit… »

Khaora lui sourit, avant de caresser ses hanches, descendant progressivement vers ses fesses, qu’elle se mit à malaxer, tout en embrassant sa fille sur les lèvres. À Ashnard, les relations incestueuses étaient quelque chose de très classique, et Khaora, initialement une pure Impériale, n’y faisait pas exception. Elle serra fermement les fesses de sa fille, et comprit dès lors que cette dernière avait été sodomisée hier, ce qui ne manqua pas de la faire sourire, Khaora finissant son baiser en mordillant la lèvre inférieure de sa fille, tirant doucement dessus avant de la relâcher.

« Quelle est la suite du programme avec Mélonye ?
 -  Et bien, justement, Mère…
 -  Hm ? »

La Reine était toute ouïe…



Le soir arriva donc. La plupart des courtisanes du harem dormaient, soit seules, soit à plusieurs, soit hors du harem, couchant avec des gardes ou des amants. Mélonye n’était pas la seule à avoir des fioles, et les courtisanes adoraient les utiliser entre elles. Toutes les filles savaient que Mélonye avait passé la nuit avec quelqu’un, mais ce n’était pas la Reine, puisqu’elle avait dormi avec deux jumelles, ni le Roi, qui avait veillé fort tard avant de s’endormir, ni la plupart des habitués. Dans un harem, il était difficile de cacher quelque chose, de le garder secret, elles avaient donc découvert qu’elle avait couché avec Rhian. Les filles avaient donc accepté que Mélonye ne participe pas à leur coucherie nocturne, et, quand Rhian débarqua dans la chambre de Mélonye, cette dernière était en train de terminer de coiffer ses magnifiques cheveux.

« Bonsoir, Mélonye… »

Rhian regarda son amante en lui faisant un ravissant sourire, et l’enlaça, avant de l’embrasser… Cependant, elles n’eurent guère le temps de converser, car, juste après cela, une autre femme entra, dégageant un parfum très agréable. La femme retira son manteau, révélant le corps magnifique de la Reine. Khaora offrit à Mélonye un léger sourire amusé, avant de se lancer :

« Bonsoir, Mélonye Harubaal. J’ai cru comprendre que vous aviez passé la nuit d’hier à sodomiser ma charmante fille… J’espère que cela a été agréable… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 41 dimanche 21 février 2016, 15:01:16

Comme toujours, c’était un immense plaisir de venir câliner Rhian. Oui, lui faire un bon gros câlin tout chaleureux, après une journée remplie. C’était ce que lui fit Mélonye en la voyant arriver, dans sa chambre. Les deux femmes s’enlacèrent tendrement, avant de s’embrasser, tout naturellement. Le baiser était rapidement devenu automatique entre elle, sans pour autant perdre son incroyable saveur. Mélonye l’embrassa tendrement puis lui sourit, ravie de voir sa princesse de nouveau à ses côtés. « Hmm tu m’as manqué aujourd’hui … » Lui avoua-t-elle, alors que pourtant, elle passait plus de jours sans la voir, qu’en la voyant. Mais après avoir passé autant de temps à ses côtés, ce matin, Mélonye avait développé, assez rapidement, une attache. Peut-être était-ce sous le coup de ses sentiments et que, cela allait disparaitre. Mais en attendant, elle se sentait si ravie et si heureuse de revoir sa belle et somptueuse amie …

Qui fut accompagnée de sa maman. Quand les yeux de la courtisane se posèrent sur la reine, son visage rougit et il retrouva un air révérencieux, tout bas. Surtout quand Khaora lui adressa la parole, affirmant qu’elle espérait que la sodomie de la nuit dernière, avec Rhian, avait été agréable. Mélonye se sépara donc de son amie et joignit respectueuse ses mains devant elle, inclinant légèrement la tête. « Oh, hum … Oui … Ma Reine … » Déclara-t-elle, sur un ton bien moins sûre qu’elle utilisait avec Rhian. Cela montrait quelque chose, d’ailleurs. Mélonye s’était tellement familiarisée avec la princesse, que même si elle continuait à honorer et respecter son rang noble, elle se sentait … Plus proche, plus en confiance avec elle. À vrai dire, même si cela n’était pas respectueux, elle agissait envers Rhian comme s’il s’agissait de sa meilleure amie au monde, voire même, d’une grande sœur parfois.

Cela n’était évidemment pas la même chose avec Khaora. Mélonye éprouvait un immense respect envers la reine de Papua, et était des plus révérencieuses qu’il soit. Comme elle le montrait à cet instant, n’osant trop lever la tête devant elle. Toutefois, elle ne put empêcher son regard de se poser sur le corps sublime et parfait de sa monarque. Elle comprenait mieux comment cela se faisait-il que Rhian était aussi belle et parfaite. Ses gênes étaient pures, il suffisait de voir Khaora pour se rendre compte que sa beauté sans fin s’était transmise à sa fille. Mélonye observait silencieusement son corps harmonieux, sans failles, langoureux. La reine était une pure perle, une beauté unique et sans pareille. Et que dire de son parfum doucereux, qui se dégageait dans toute la pièce. Mélonye était une femme très sensible aux fragrances, adorant les parfums sous toute leurs formes. Que ce soit au petit matin en sentant les douces senteurs des fleurs du jardin. Que ce soit ses parfums à elle ou ceux de la princesse.

Pour dire que Mélonye était très sensible à ce genre d’odeur, comme beaucoup de femme d’ailleurs. Ainsi donc, le délicat et délicieux parfum de sa reine lui remonta dans les narines, égayant ses sens et son cœur de cette merveilleuse note. Ce fut ce qui poussa Mélonye à la complimenter. « Vous êtes sublime, ma Reine … Je ne peux m’empêcher de vous le dire. Mais, hum … Que … Que me vaut votre honneur, votre excellence ? » Lui demanda-t-elle de son ton toujours aussi poli et révérencieux. Car oui, même si elle avait une belle idée sur la raison de sa venue, mieux valait toujours poser la question.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 42 samedi 27 février 2016, 12:52:57

Amusant, ce changement de ton… En voyant Rhian, Mélonye avait eu un ton espiègle et enjoué, avec cette lueur malicieuse dans les yeux… Puis, quand elle vit la Reine rentrer, elle se recroquevilla sur place, devenant nettement plus timide et respectueuse. S’effaçant discrètement, Rhian observait cela en souriant. Khaora était pourtant loin d’être aussi intimidante que Tomeyrus, son père, mais elle était la Reine. Elle ne partageait pas ce lien de complicité que Rhian avait avec Mélonye, et elle aimait aussi jouer de ce statut. Le côté espiègle de Rhian n’était rien de plus qu’un héritage maternel, dont le doux parfum remplissait la pièce. Khaora appréciait énormément l’hygiène papuanne. Les Papuans prenaient en effet régulièrement des bains, et veillaient aux odeurs corporelles. C’était assez logique, dans un royaume désertique, où la chaleur vous faisait perpétuellement suer. Il n’était guère étonnant que les femmes puissent se vêtir de manière très légère, quand on souffrait de cette chaleur. Les vêtements devenaient plus encombrants qu’autre chose.

Devant la nervosité de Mélonye, Khaora souriait donc, en se rapprochant d’elle. Elle était magnifique dans sa belle tenue, avec cette capuche rouge sur la tête. Son ventre était mis à nu, et, tout comme Rhian, elle portait une tenue dorée qui lui allait très bien. Sa main remonta, dévoilant une série de bracelets le long de l’avant-bras, pour caresser sensuellement l’une des joues de Mélonye, qui avait encore la tête baissée, rougissant comme une tomate.

« Que crois-tu donc que je puisse venir faire, à une telle heure, dans le harem, Mélonye ? Comme tu le sais, je ne peux dormir seule dans mon lit, et je ne partage pas la couche du Roi ce soir. »

Tomeyrus était fatigué, et Khaora expliquait juste qu’elle n’avait pas eu l’occasion de faire l’amour, ce qui, pour la Reine, était un fait réellement gravissime. Sa chaude et ferme main caressait donc la joue de Mélonye, puis se glissa sur son menton, qu’elle releva ensuite, esquissant un nouveau sourire sur ses lèvres. Leurs regards se croisèrent.

« Nous avons déjà fait l’amour, Mélonye… Mais jamais en compagnie de ma fille, il est vrai. Cependant, vu tout ce que tu fais avec elle, je ne crois pas que tu resteras timide très longtemps. Pensais-tu donc que je ne saurais pas que tu entretiens des réserves personnelles ? Que je ne saurais pas que tu as drogué ma fille pour la doter d’une verge ? »

On ne pouvait quasiment rien cacher à Khaora au sein du Palais royal, qu’elle connaissait par cœur. Alors qu’on aurait pu croire son ton soupçonneux, elle était en fait amusée, tout en continuant à maintenir, de ses doigts, le menton de la femme.

« L’inceste choque l’Ordre Immaculé, mais pas les démons. Et Papua est, historiquement, un royaume très porté sur la polygamie, ou la polyandrie. Moi, je ne vois aucun problème à une relation incestueuse, tu vois… Mais, maintenant, retourne-toi, ma petite beauté, et regarde Rhian… »

Pendant leur discussion, Rhian s’était couchée de flanc sur le lit, adoptant une pose très sensuelle, avec un regard de braise, qui se plantait sur les yeux de la femme. Khaora glissa alors ses mains sur les douces épaules de Mélonye, et entreprit de les caresser, tout en lui glissant une insolente proposition dans le creux de l’oreille :

« Regarde-là, Mélonye… Regarde-là, et dis-moi ce que tu envisages de faire… Ou ce que tu aimerais nous voir faire, toutes les deux… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 43 dimanche 06 mars 2016, 13:12:47

La jeune courtisane eu bientôt la réponse à sa question. La reine s’avança d’un pas gracieux, venant se placer tout juste en face d’elle. Visage toujours baissé, elle rougit encore plus quand elle sentit la douce main de sa reine venir caresser sa joue, avant de s’adresser à elle. Khaora était une souveraine qui ne pouvait laisser indifférent personne. Surtout pas Mélonye ! N’osant d’abord rien dire, elle écouta donc ce qu’elle lui dit. Et cela n’était que du bon sens ; en effet, pour quelle raison Khaora viendrait-elle au harem, à cette heure-ci ? Si ce n’était le désir de chercher ce que l’on faisait de mieux ici ; du sexe, de l’amour ! La courtisane comprit rapidement que les minutes qui allaient suivent allaient être particulièrement intenses et jouissives.

Un petit sourire malin s’esquissa sur ses lèvres alors qu’elle releva le visage. Ses yeux se posèrent sur sa majesté, dont le visage éclatant ne pouvait qu’émerveiller Mélonye, comme le premier jour où elle l’avait vu. Khaora était … Une perle parmi les perles. Son parfum, sa beauté, sa grâce, son charme … Quelle femme. Nullement étonnant de constater ainsi que sa fille était ainsi, quand on voyait sa mère. Mère et fille étaient des beautés irréelles, irrationnelles. Jamais Mélonye n’avait vu de pareilles femmes. Comment faisaient-elles … Elles avaient été bien gâtées, voilà tout. Et leur entretient était impeccable, aussi. Ainsi donc, Khaora confia à Mélonye qu’effectivement elles n’avaient jamais fait l’amour en compagnie de Rhian également. Elle lui certifia aussi qu’elle était au courant des petits jeux de potions de la courtisane, qui s’était amusée une fois à doter Rhian d’une belle verge ! Cela ne pouvait que la faire doucement sourire, lui remémorant de beaux souvenirs.

Mais, elle finit par lui affirmer qu’elle n’avait aucun problème face aux relations incestueuses. Et face à ça, les joues de Mélonye cramèrent. C’était l’un de ses fantasmes les plus secrets, celui de voir la reine et la princesse se faire tendrement l’amour, tout en se faisant torturer sexuellement par elles. Khaora et Rhian allaient-elles … Exhausser son fantasme, cette nuit ? L’idée faisait grandement frissonner Mélonye qui peinait à le croire. Et pourtant, quand Khaora la fit retourner vers Rhian, qui entre temps s’était posée sur lit en adoptant une position des plus sulfureuses, elle le cru définitivement. Les mains de la reine caressèrent ses fines épaules, faisant frémir Mélonye sous la délicatesse de ses mains et de son geste. Elle se mordilla nerveusement la lèvre, ne sachant comment formuler son désir, face à la proposition … Insolente de la reine.

« Je … Hum, eh bien … » Balbutia-t-elle, hésitant beaucoup. En fait, il y avait trop de choses à faire ! Mélonye aurait tant voulu … Que la reine fasse l’amour à sa fille, là, de suite, devant ses yeux. Mais elle aurait aimé aussi se faire prendre en sandwich par ces deux femmes, ou plus simplement, qu’elles lui fassent l’amour en même temps. Mais, il fallait faire un choix. Ainsi donc, son cœur battu la chamade mais elle finit par dire quelque chose. « Vous … Oh ma Reine, je … Faire l’amour … Vous en train de tendrement vous faire un câlin … Avant que je vienne vous rejoindre ... » Déclara-t-elle, ne sachant si cela allait répondre aux attentes de la reine quand celle-ci lui avait fait sa demande. Mais voilà, l’idée était là ! Mélonye désirait que la reine et la princesse se fassent l’amour, puis qu’à un moment donné, elle se mette à les rejoindre, puis que les deux nobles finissent par s’attaquer à elle … Donc, accomplir son plus cher fantasme.

Un programme magnifique, en somme !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 44 mercredi 09 mars 2016, 22:30:57

La pauvre Mélonye ne savait visiblement plus où se mettre. Entre Rhian et Khaora, elle était comme au milieu d’un incroyable rêve éveillé. Son cœur semblait sur le point de jaillir hors de sa poitrine, tandis que les douces mains de la Reine caressaient ses épaules, glissant dessus. Le parfum de Khaora se répandait dans la pièce, se mélangeant à ceux de sa fille et de Mélonye. Rhian, effectivement, avait hérité deux traits caractéristiques de ses parents. De son père, elle avait hérité de la peau basanée, et, de sa mère, de sa redoutable beauté ashnardienne. Khaora était une semi-démone, venant d’une puissante famille ashnardienne, une famille où démons et humains se mélangeaient, et les démons étaient connus pour leur beauté… Du moins, pour ceux qui avaient choisi de s’exiler sur Terra, loin des Sept Cercles et de l’influence des Grands-Princes.

Entre les deux femmes, Mélonye semblait tellement ébahie qu’elle répondit à la Reine de manière parcellaire, faisant doucement sourire la Reine. Sa respiration emballée témoignait de sa nervosité. Mélonye avait beau être une femme prétentieuse, elle restait une courtisane… Ainsi, avoir, dans sa chambre, non seulement Rhian, mais aussi la Reine, c’était un exploit. Il était connu que Khaora se rendait régulièrement au harem, mais elle préférait généralement aller dans des chambres communes, en compagnie de multiples courtisanes. C’était, indéniablement, un grand honneur, et, comme Khaora l’avait dit, l’inceste ne la gênait pas.

L’Empire d’Ashnard n’était pas Nexus. L’Ordre Immaculé n’y avait pas instauré une morale religieuse prohibant l’inceste. Ashnard ne tolérait pas publiquement les relations incestueuses, mais, dans les faits, au sein des grandes familles, c’était assez fréquent. L’inceste avait souvent entraîné des problèmes de succession et d’hérédité, car la consanguinité donnait souvent des enfants bâtards. L’inceste restait un tabou universel, mais, à Ashnard, on savait s’arroger avec certains principes. De plus, le fait que les Ashnardiens aient généralement des gènes démoniaques avait, selon chercheurs, tendance à limiter l’impact néfaste d’une relation consanguine. Dans les faits, néanmoins, le caractère néfaste de la consanguinité était difficile à démontrer, car il existait certaines espèces animales qui la pratiquaient, comme les tigres blancs, ou certains loups gris. En somme, et pour le résumer simplement, les relations incestueuses étaient inscrites dans le patrimoine culturel ashnardien, pour le meilleur et pour le pire.

« Je pense avoir compris ce que tu veux, Mélonye… Et nous allons jouer un peu. »

Khaora s’écarta alors, et alla chercher un fauteuil, puis invita Mélonye à s’asseoir. La jeune courtisane, si aventureuse et si tentatrice envers Rhian, était ici comme métamorphosée, les joues cramoisies, gênée et nerveuse. La Reine l’amena à s’asseoir sur le fauteuil, puis sortit un ensemble de cordes, et attacha ses poignets aux accoudoirs, la contraignant ainsi à devoir regarder.

« Voilà… »

Les nœuds de Kahora étaient solides. Rhian sourit alors, et se redressa, s’extirpant du lit, pour venir s’asseoir sur Mélonye, jambes de part et d’autre de son corps. Une posture très sensuelle, son corps s’arquant vers elle. Soufflant lentement, la Princesse posa ses bras autour de la nuque de sa courtisane, puis alla l’embrasser.

« Tu es la première spectatrice de nos ébats, Khaora… C’est ma mère qui m’a initié au sexe, tout comme sa mère l’avait fait pour elle.
 -  C’est une tradition clanique. Les mères doivent éduquer leurs enfants. Je l’ai fait pour Herebos et pour Rhian. »

Contrairement aux humains, les démons n’avaient que peu de problèmes avec le sexe, et cette « éducation sexuelle » en était l’illustration. Esquissant un léger sourire, Khaora vint caresser le dos de Rhian, puis la Princesse se défit du corps de Mélonye, et resta ensuite debout devant Khaora, leurs corps l’un contre l’autre… Puis la main de Khaora se posa sur le menton de sa fille, et elle pencha son visage sur le côté.

« Montre à Mélonye comment tu aimes nos baisers…
 -  Oui, Maman… »

Et Rhian se pencha vers elle, une main sur son épaule, l’autre sur ses hanches, et l’embrassa, les mains de Khaora venant, en retour, l’enlacer dans le dos et la nuque.

« Hmmm… !! »

Mélonye était aux premières loges pour voir ce baiser, où les langues ne tardèrent pas à jouer entre elles.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : papua yuri