Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Project X [Old Man Logan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crimson Syndicat

Légion

Project X [Old Man Logan]

mercredi 14 octobre 2015, 23:12:12

Le sujet 17 se porte à merveille, nos dernières analyses révèlent que la jeune Ashley Kayne est bien porteuse d'un gène X et d'après nos informations nous pouvons conclure que le pouvoir de la fille serait la télékinésie. Pour l'instant, le sujet 17 est toujours sous l'effet des sédatifs, nous attendrons son réveil avant d'entamer la première phase de test sur mutant.

Allongée sur un lit d'hôpital, les membres sanglés à ce dernier, la jeune Ashley Kayne était enfermée dans une petite salle aux murs entièrement blancs, le lit comme seul meuble au centre de la pièce, cette dernière était éclairée par un énorme spot de salle d'opération au plafond. À tour de rôle, des scientifiques et médecins, reconnaissables par leurs blouses blanches, rentraient dans la pièce, venant vérifier les pupilles de la jeune fille, lui prenant son pouls, prélevant des échantillons de sang ou d'ADN. Pendant ce temps, Ashley dormait paisiblement, sans se douter un seul instant qu'une armée de scientifiques s'apprêtaient bientôt à faire d'elle un cobaye d'un projet des plus.. contre nature



***Quelques heures plus tôt***

Le foyer Marie-Hélène est un des rares endroits du quartier de la Toussaint où les femmes ne se sentent pas en danger. Fonder au sein d'un vieux bâtiment datant des années trente, un des rares édifices de la ville à avoir tenu après les bombardements américains de la Deuxième guerre, le style victorien du bâtiment sied presque trop bien au nom donné au foyer. Il est devenu un refuge pour les jeunes filles et femmes en difficultés : Droguées, battues, fugueuses, etc.. Toutes les paumées de la ville se rejoignent dans des centres comme le foyer Marie-Hélène. C'est dans ce foyer que la jeune Ashley Kayne vivait pour le moment.

Hé ! Salut m'sieur Logan, la pêche ?

Ashley est une fille enjouée et optimiste, du haut de ses dix-sept ans, ce n'est encore qu'une ado, un peu perdue, ne sachant pas quoi faire de sa vie, d'où la raison de sa présence ici. Enfant des rues, la jeune fille a survécu comme elle a pu et depuis quelque temps, elle a découvert son pouvoir : la télékinésie. Alors qu'au début elle s'amusait à faire voler des petits objets pour les envoyer en pleine tête des passants dans la rue, à présent, la jeune fille s'est mise à utiliser ses pouvoirs à des fins plus.. rentables pour elle mais, c'est peut-être cela qui causera sa perte. Pas peu fière des revenus de ses larcins de la veille, la jeune fille avait décidée de remettre ça aujourd'hui, enfilant un vieux manteau sombre et son bonnet noir pour la discrétion, elle partit du foyer en direction du centre-ville, là où se trouve le plus de pigeons à voler. Par une belle après-midi d'automne, le soleil était caché par d'épais nuages, ce qui rendait le temps plus froid et humide, cela ne donnait pas beaucoup l'envie aux filles du foyer de sortir, préférant rester planter devant cette vieille télé qui faisait encore des siennes. Alors que la jeune fille venait de sortir du bâtiment après avoir salué le gardien dans la salle de séjour, sa voix retentit dans toute la rue lorsque trois hommes cagoulés l'attrapèrent de force avant de lui faire inhaler un spray soporifique, la faisant monter dans un van noir, juste à une quinzaine de mètres de l'entrée. Alerté par le cri de la jeune fille, le gardien tenta de se ruer sur le véhicule, mais le chauffeur avait déjà mit les gaz pour prendre de la distance et le vieux gardien abandonna l'idée d'une poursuite à pied.

Mission accomplie opérateur, nous prenons la direction de "L'oiseau de nuit" pour charger le colis. - Signala l'un des hommes dans son oreillette.

Sur les manches des vestes noires des hommes encagoulés, le symbole du Crimson Syndicat était visible, si l'organisation avait kidnapper cette jeune fille, ce n'était pas sans une certaine raison. Le van partait en direction de l'aéroport, quatre hommes à bord plus Ashley, les hommes de l'organisation avaient l’intention d'exporter leur cargaison vers un autre lieux, mais où et quand  ? Qui sait combien de temps il restait à son potentiel sauveur avant le décollage en partance pour un endroit inconnu.
« Modifié: mercredi 14 octobre 2015, 23:18:01 par Crimson Syndicat »

Old Man Logan

Créature

Re : Project X [Old Man Logan]

Réponse 1 jeudi 15 octobre 2015, 00:07:33

Ce monde était autant un cirque que celui qu’il avait connu, si ce n’est plus. On aurait puc roire que retrouver un monde plein de vie et d’ardeur, après l’enfer qu’il avait quitté, lui aurait plu, mais, au contraire, voir tous ces visages, ces rues bondées, la télévision balançant ses émissions minables, ne faisaient que lui rappeler ce qu’il avait vécu... Et perdu. Il y avait bien longtemps que l’alcool ne pouvait plus le rendre ivre, à cause de son facteur autoguérisseur, et, s’il se rendait aux bars le soir, c’était plus par habitude qu’autre chose. Seikusu abritait, fort heureusement, une bonne communauté d’Occidentaux, de gaijins venant principalement des États-Unis. Une communauté qui avait commencé à fleurir quand le Japon s’était ouvert à l’étranger, pendant l’ère Meiji, et surtout pendant la période de reconstruction et d’occupation américaine qui avait suivi la capitulation du Japon, et où les Américains s’étaient installés au Japon, et avaient reconstruit le pays en assurant sa sécurité.

Le Japon était un pays que Logan connaissait très bien, et pour cause. Il s’était imprégné de la culture japonaise, et avait même aimé une Japonaise, à une époque, Mariko Yashida. En continuant à mener ses recherches sur Internet, il avait appris que, sur ce monde-là aussi, il y avait eu une Mariko Yashida, dont le père était également un seigneur du crime, et qui avait été assassiné. Deux dimensions parallèles, mais, à chaque fois, la même histoire. Savage lui avait dit que ce monde était très proche du leur, mais il était loin de se douter à quel point, et ceci ne pouvait que le troubler davantage. S’il ne s’était pas encore manifesté auprès du SHIELD, ou auprès de la communauté des justiciers, ce n’était pas sans raison. L’homme n’avait aucune confiance dans le SHIELD, et, outre cela, il était encore désorienté, perdu... Quelle était sa place dans ce monde ? Il ne pouvait pas être Wolverine, car Wolverine existait déjà. Quant aux X-Men... Ils étaient aux abois. Le Jour-M avait décimé le peuple mutant. Logan était venu ici pour empêcher que le scénario qu’il avait connu ne se réitère, mais il doutait sincèrement de réussir à faire évoluer les choses, maintenant.

*Est-il déjà trop tard pour que je puisse faire quoi que ce soit ? Ou suis-je devenu lâche avec le temps ?*

Il errait ainsi dans les rues de Seikusu, avec comme zone fixe le foyer de Marie-Hélène. Un édifice qui avait justement été fondé pendant la reconstruction japonaise. Seikusu avait été ravagée en profondeur, et une Occidentale, Marie-Hélène Dubreuil, d’origine française, avait choisi de fonder cet endroit. Elle avait quitté son pays, la France, avec ses parents dans les années ayant suivi le krach boursier, et avait toujours eu le cœur sur la main, son père étant un médecin qui avait rejoint la Croix-Rouge. Marie-Hélène avait vu avec horreur le monde s’enfoncer dans une guerre sous la montée des totalitarismes et des régimes dictatoriaux. Elle avait fondé ce foyer, et, des années après, il était toujours là. Le foyer était à la fois une structure d’accueil, d’hébergement, et une association de quartier, bénéficiant de subventions émanant de la mairie. Des subventions maigres. Logan s’en était rapidement rendu compte en voyant l’état de délabrement des murs, les fuites d’eau, l’isolation, le système électrique complètement usé. Hélas, Seikusu était gangréné par la criminalité organisée, et la gérante du foyer ne voulait pas avoir affaire aux Yakuzas.

« Notre position est compliquée, lui avait-elle expliqué. Après la guerre, les Yakuzas ont profité de l’état de délabrement de la ville pour récupérer la nue-propriété d’une grande quantité de terrains. Ils les ont rachetés pour des bouchées de pain, ou ont volé les plans cadastraux. Notre bailleur est un Yakuza, un Yakuza qui aimerait bien nous expulser. Nous nous accrochons, mais la situation est tendue. »

Le foyer avait l’assistance de plusieurs juristes bénévoles pour faire valoir leur dossier devant les tribunaux, mais, fréquemment, ces derniers étaient menacés par les Yakuzas, ce qui faisait que le dossier était mal parti. Logan avait ainsi appris que la ville vivait sous la coupe réglée des clans yakuzas, notamment du clan des Guramu. Il était le plus grand clan de la ville, un clan historique, qui avait été fondé dans les années ayant suivi la création du port de pêche de Seikusu. Logan était bien placé pour savoir que, au Japon, la criminalité organisée était une inébranlable institution. Il les avait déjà affrontés dans le passé.

L’homme travaillait bénévolement pour le foyer, où il se faisait appeler « Monsieur Logan ». Il réparait le bâtiment. Les travaux manuels ne l’effrayaient guère, car il avait après tout, dans une autre vie, et dans une autre époque, bâti sa ferme... Sa ferme pour ses enfants. Jean et Scott... Leur simple mention suffisait à l’attrister, et, même s’il était dans un autre univers, leur souvenir continuait à le hanter. De tout el désastre qu’était sa vie, Jean et Scott avaient été ses seules réussites, et il les avait également perdu.

En cet après-midi, l’homme était dans le séjour du foyer, ou, plutôt, dans une pièce attenante à ce dernier, changeant les fusibles, grommelant dans sa barbe quand il se faisait électrocuter.

« Saloperies de fusibles à la con... grommelait-il »

Entendant un bruit de pas dans son dos, il se retourna brièvement, et vit Ashley filer en le saluant. L’homme répondit en hochant la tête.

« Fais gaffe à toi, petite... »

Il n’était pas sûr qu’elle l’ait entendue. Ashley était un joli brin de fille, mais du genre à foutre le bordel. Il savait qu’elle avait de mauvaises fréquentations, et qu’elle avait un casier judiciaire. Elle était belle, avec sa chevelure blonde et ses beaux yeux bleus, mais c’était une beauté qui attirait les pervers. Logan ne dit rien de plus, retournant s’occuper des disjoncteurs... Quand il entendit un hurlement, et reconnut clairement la voix.

*Ashley !*

Logan, qui portait un débardeur blanc et un simple treillis, se rua dehors, débarquant sur le trottoir. Il vit alors des individus avec des cagoules et des vestes noires, se rapprochant d’un van.

« ASHLEY ! »

L’un des tueurs tourna brièvement la tête vers lui, puis il vit le van filer rapidement. Logan s’élança alors à sa poursuite, se mettant à courir, mais même lui ne pouvait espérer distancer un van. En soupirant, il regarda autour de lui, et aperçut un scooter arrêté à un feu rouge, feu que le van avait allégrement grillé.

*C’est pour la bonne cause...*

Le mutant s’élança vers le véhicule, et renversa l’adolescent.

« Pousse-toi, petit.
 -  Hey nan mais ça va pas, sale taré ! Hey ! Ma bécane !! »

Logan s’élança sur cette dernière. Rien à voir avec une Harley-Davidson, il avait l’impression que tout son corps ressortait de partout sur cet engin minuscule et pétaradant, mais, au moins, pouvait-il rouler. Il partit sur la gauche, filant le long d’une rue piétonne, faisant hurler plusieurs piétons, et rejoignit ensuite une autre rue, où il vit le van noir en train de rouler.

*Oh ça non, vous ne filerez pas ainsi, sales enfoirés !*

L’homme mit les gaz, poussant le moteur du scooter à fond, tout en se rapprochant du van. Son objectif était de sauter dessus, et de récupérer Ashley à coups de griffes. Plus jamais un môme ne mourrait par sa faute ! Quels que soient ces connards, ils allaient vite apprendre de quoi un mutant avec des griffes en adamantium était capable !


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Crimson Syndicat

Légion

Re : Project X [Old Man Logan]

Réponse 2 jeudi 15 octobre 2015, 14:51:27

Le van suivait la route en direction de l'aéroport, vers les hangars et pistes privés de Seikusu, là-bas se trouvait un hangar appartenant à la Scarlett Union, donc au Crimson Syndicat. Au détour d'une rue, le chauffeur du van jeta un regard dans le rétroviseur et reconnut l'homme sur le scooter qui les suivait à la trace, le vieux gardien du foyer les avait suivi.

Les gars, on est suivi ! - Cria le chauffeur en frappant de son poing dans la paroi métallique séparant l'avant de l'arrière du van.

On le descend ? - Demanda l'un des sbires à l'arrière du van.

Non, nous ne devons pas attirer l'attention des autorités. Accélère et sème-le !

Sans attendre, le chauffeur mit les pieds au plancher, le moteur du véhicule hurlant. les routes n'étaient pas encore trop encombrées à cette heure et le conducteur se mit à doubler par la gauche et la droite les véhicules, essayant de prendre le plus de distance entre lui et le scooter. Mais malgré les apparences, le petit véhicule à deux roues avait de la puissance dans le moteur, sans doute trafiqué. Même si le van était plus rapide, la maniabilité du scooter dans la circulation donnait un avantage certain à Logan, qui se rapprochait de plus en plus, prêt à se jeter sur le van et l'ouvrir en deux du tranchant de ses griffes. Ils traversèrent plusieurs carrefours, grillant feu rouge et priorité, risquant plusieurs accidents.

Mais c'est quoi ce bordel ! Il veut pas nous lâcher ce vieux ou quoi !?

Équipe Delta, ici Opérateur, nous avons une vue sur votre situation. Tournez à droite au prochain carrefour et encore une fois directement à droite dans la première ruelle, un autre van fera office de leurre.

Bien reçu Opérateur ! Bon, tu as entendu !

Logan tenait bon sur ce vieux scooter et au loin sur la grande route, il voyait des embouteillages tout le long, si le van se dirigeait par là, s'en était fini d'eux. Mais le van n'en fit rien et au premier carrefour se mit à tourner à droite sans prévenir, faisant crisser les pneus. Avec quelques mètres de distance entre eux et leur poursuivant, les hommes du Crimson Syndicat eurent juste le temps de se faufiler dans la ruelle après le carrefour, alors qu'un autre van entièrement similaire avec le moteur tournant se mit en route, Logan au détour ne remarqua pas le subterfuge et prit en chasse le leurre.

Ici "Red 1" ! Le leurre est en place, il est tombé dans le panneau.

Parfait "Red 1", emmenez-le dans un coin isolé et débarrassez-vous de lui. Ne laissez aucune trace.

Le van était plus un piège qu'un leurre, cinq hommes du Crimson Syndicat, armés de mitrailleuses, attendaient l'ouverture des portes pour vider leurs chargeurs sur leur poursuivant. Logan continuait de les suivre, se rapprochant d'eux alors qu'ils venaient de tourner en direction de la zone industrielle. Pendant ce temps, le vrai van noir reprit sa route à l'opposé de Logan, en direction des hangars, avec le colis toujours en leur possession, la petite Ashley dormait encore paisiblement.

Old Man Logan

Créature

Re : Project X [Old Man Logan]

Réponse 3 vendredi 16 octobre 2015, 09:23:36

Qui étaient ces connards ? Et dans quelle galère Ashley venait-t-elle encore de se fourrer ? Les gosses à problème, quelle plaie ! Logan savait que les filles du foyer, si elles étaient bien des victimes, n’étaient pas toutes des anges. À force de côtoyer des salauds et des monstres, on finissait par hériter de quelques traits comportementaux, et, chez Ashley, ça se caractérisait par une amplitude à venir se foutre dans des galères pas possibles... Mais de là à se faire capturer en pleine journée par des types qui semblaient sorties d’un mauvais film d’espionnage ? Logan entreprenait de les poursuivre, mais la moto qu’il avait volé était une vieille pétoire pétaradante. Le scooter était à fond, et hurlait, et Logan devait ralentir dans les virages et les descentes, afin de ne pas tomber. Ironiquement, il était en train de se dire que, s’il avait grimpé sur une bonne vieille Harley, il se serait déjà envolé dans le décor.

*Tu as perdu la main, vieil homme...* glissa une voix narquoise dans sa tête.

Grommelant, Logan vit une série de bouchons. On était à l’heure de pointe, et le centre-ville était bouclé de partout. Il slalomait entre les voitures, raccourcissant ainsi l’espace le séparant du van, et dut même, à un moment, passer sur le trottoir, faisant hurler les piétons. Ajutant dire qu’il était en train de griller tous ses points de discrétion. Le van, lui, filait à contre-sens pour éviter les bouchons, puis partit sur la gauche, dans une autre grande avenue. Logan bifurqua à son tour, filant sur le carrefour, et entendit une série de klaxons furieux. Il évita un bus, et s’élança sur la bande blanche au milieu. De nouveaux bouchons étaient visibles au loin, mais, plutôt que de s’y engager, le van pivota soudain à droite, dans une étroite ruelle, renversant plusieurs poubelles. Logan s’engagea vers la ruelle, et vit le van filer au fond de cette dernière, vers la gauche.

En soupirant, il accéléra à nouveau, sans prendre la peine de regarder à droite en sortant de la ruelle, car il aurait alors pu voir l’autre ruelle... Et, dans toute cette agitation, pister Ashley à l’odeur ne fonctionnait pas très bien. Il s’élança donc à la suite du van, ce dernier s’écartant du centre-ville pour retourner dans un autre partie de la Toussaint, dans la zone industrielle. Il s’agissait essentiellement d’usines abandonnées, avec des terrains à vendre, mais qui ne trouvaient pas encore de personnes suffisamment riches et intéressées pour investir là-dedans. Le van filait rapidement, et Logan le rattrapait de plus en plus... Quand le van se mit brusquement à piler.

*Oh putain !*

Logan braqua à gauche, et vit le capot d’une voiture stationnée foncer droit sur lui. Il écrasa les freins, mais le scooter heurta le capot de la voiture, et l’homme s’envola. Logan fila par-dessus la voiture, et heurta douloureusement le trottoir, avant de finir sa course contre le mur entourant une usine. Le van, de son côté, s’était arrêté dans un crissement de pneus, et la porte latérale s’ouvrit sur plusieurs hommes armés, visiblement bien décidés à tuer le gêneur... S’il n’était pas déjà mort.

Logan était couché sur le ventre quand il entendit des bruits de pas.

« Ne le tuez pas ici, il faut éviter les coups de feu et les témoins gênants ! »

Le vieil homme sentit des mains le soulever, puis il fut traîné vers le van, dodelinant de la tête. Il fut balancé à l’intérieur, et ouvrit les yeux. Du sang coulait de sa tempe, car son front s’était ouvert. Visiblement, le voir encore en vie semblait surprendre les tueurs, et, quand Logan tourna la tête, il ne vit aucune trace d’Ashley.

« Où... Où est-elle ? La... La fille... »

Sa voix était laborieuse, et Logan respirait lentement. Il ne semblait en rien représenter une menace, et espérait que, spontanément, ces mecs lui diraient où ils avaient emmené Ashley.


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Crimson Syndicat

Légion

Re : Project X [Old Man Logan]

Réponse 4 dimanche 18 octobre 2015, 00:34:18

Les ordres de mission avaient changés, au dernier moment, Opérateur ordonna aux sbires du Syndicat de ne pas tuer le gêneur, mais de l'emmener avec eux. S'ils ne savaient rien de cet homme, il pourrait tout même être utile, juste au cas où et qui plus est, il était inutile d'alerter la police ou les criminels du coin en laissant traîner des cadavres dans les rues de Seikusu. Le scooter commençait à rattraper petit à petit le van noir, ce que recherchaient les hommes du Syndicat. Alors que le deux roues était presque assez près du van pour que Logan puisse sauter dessus, griffes dehors, le véhicule de l'organisation pilla brusquement sur les freins, de manière soudaine afin de provoquer la chute de Logan contre le van, mais certains des réflexes du vieil homme étaient encore là. Braquant violemment à gauche pour éviter la collision, le vieux Logan n'eut par contre pas les réflexes pour éviter le frontal avec la voiture noire fonçant vers lui. Le choc fut brutal, le scooter réduit en pièces et son chauffeur vola par-dessus la voiture, venant heurter le trottoir pour finir par rouler jusqu'au mur de l'usine abandonnée. Les hommes du Syndicat sortirent en trombe depuis le van, armés et prêts à tuer, ils se ruèrent vers l'homme, toujours allongé au sol, en sang.

Les ordres ne sont plus de le tuer, donc tirez-le de là et amenez-le dans le van, on l'embarque.

Dans ces rues désertes de la partie industrielle du quartier, personne ne vit le vieux Logan se faire emmenez de force dans un van noir par cinq types armés, personne pour appeler la police, personne pour lui venir en aide, le vieil homme s'était lui-même mis en danger en voulant sauver une jeune fille. Les hommes de main du Syndicat tiraient l'homme au sol sans vraiment prendre attention à lui, pour eux après un pareil accident, l'homme était soit mort, soit allez le devenir. Néanmoins, le vieux gardien respirait encore et ses blessures ne semblaient pas si graves, à la grande surprise des sbires de l'organisation. Couchez au centre du van, le vieux Logan était entouré de cinq hommes armés et en combinaison noire et rouge du Crimson Syndicat. Informant Opérateur de la réussite de la mission, ils furent surpris de voir que leur prisonnier était pleinement conscient, leur posant même une question, difficilement.

Où... Où est-elle ? La... La fille...

Les hommes dans le van n'étaient pas au courant pour la fille, mais firent le rapprochement avec la poursuite du vieil homme, plusieurs équipes du Syndicat avaient été envoyées dans la ville pour récupérer des porteurs du gène-X, la ville de Seikusu abritait pas mal de ces derniers mutants. Sans doutes pensaient-ils que loin des États-Unis, ils seraient plus en sécurité, grossière erreur, le gène mutant attirera toujours la science et ses hommes prêts à tout pour faire avancer l'humanité vers son apogée.

Ne t'inquiète pas, on t'emmène là où elle se trouve. - Répondit l'un des hommes au vieux Logan.

Le vieux Logan ne dit rien et se laissa emmener, profitant de ce moment de répit pour reprendre ses forces et se reconstituer, discrètement. Les sbires autour de lui ne prêtaient plus attention au vieil homme blessé qu'il était, discutant entre-eux de tout et de rien. Alors que le van roulait depuis plus d'un quart d'heure, à une vitesse plus légale que lors de la course-poursuite, Logan sentit qu'il venait de quitter la route pour rentrer sur un terrain, où était-il ? Et où allait-il ? Allaient-ils vraiment le conduire à Ashley ?

Le hangar privé de la Scarlett Union est censé être un immense entrepôt pour les marchandises de la société, import et export, mais en réalité, ce hangar est utilisé pour des fins plus illégales et le transport discret des troupes de l'organisation. Le van s'arrêta au centre de cet entrepôt, les hommes dans le véhicule sortirent s'en prendre avec eux le vieux gardien, pensant qu'il était encore inconscient. Dehors, Logan pouvait sentir qu'il y avait une vingtaine de personnes, armés ou non, il devait faire attention.

Old Man Logan

Créature

Re : Project X [Old Man Logan]

Réponse 5 mercredi 28 octobre 2015, 17:10:54

*T’as perdu la main, Logan. Jadis, tu aurais massacré ces merdeux en trois secondes... Et tu n’aurais pas si mal dans le corps.*

Logan ne pouvait pas nier la réalité. Même si son facteur autoguérisseur faisait qu’il avait une longévité exceptionnelle, il avait vieilli. Quelque chose qu’il avait du mal à s’expliquer, car, en théorie, son facteur faisait en sorte de régénérer constamment ses cellules. Cependant, il savait aussi que son facteur autoguérisseur s’était amenuisé. Il y avait quantité d’explications possibles à ça : le fait que, pendant des années, il se soit trouvé dans des zones radioactives, infectées par des rayons Gamma... Ou peut-être le fait que Logan portait sur lui sa croix, un fardeau lourd, et que, mentalement, il estimait ne plus avoir droit de vivre. L’homme savait à quel point la psychologie pouvait influer sur le corps humain, comme un genre d’effet placebo. Maintenant, son facteur autoguérisseur fonctionnait toujours, mais moins bien qu’avant, ce qui fit que les hommes le virent cracher du sang. Il donnait ainsi l’apparence de ce qu’il était vraiment : un vieux papy brisé, en bout de course... Mais, quelque part, il y avait Ashley. Un joli brin de fille, une fille souriante et rieuse, une fille qui ne méritait pas de finir entre ces types habillés comme des clowns un jour de Mardi gras.

Il pouvait sentir le véhicule rouler, tout en grognant, reprenant peu à peu des forces.

« Ta gueule, enfoiré ! »

Il sentit la crosse d’une arme le frapper sur l’arrière du crâne, et Logan se mit à grogner, en sentant son sang fuser de ses cheveux.

*Sauver Ashley ? Alors que tu ne sais que tuer ?!*

Logan cracha du sang.

« Malicia... »

Elle était là, sous son nez, avec son regard accusateur... Puis il ferma les yeux, et revit son cadavre sanguinolent, gisant sur le sol, et cette image, cette image... Elle fut bien plus douloureuse que tout ce que ces pingouins étaient en train de lui faire.

« Qu’est-ce qu’il a dit ? Malicia ? C’est qui, ça, Malicia ?!
 -  Sûrement l’une des salopes du foyer... Elle te suce la queue gratis, hey, papy ? C’est pour ça que tu penses à elle ?! »

Logan releva la tête, et regarda l’homme, en fronçant les sourcils.

« Vu comment t’en parles, t’as l’air d’être un expert... Mais, à voir vos gabarits de poids plume, j’en déduis que vos pines doivent être à l’avenant. Tu sens quelque chose quand tu suces ta salope, là, fit-il en désignant l’un des autres gardes, ou tu sens que ta langue ? »

L’un des gardes vit rouge, et Logan se reçut un autre coup, tout en sentant le canon froid d’une arme se poser sur sa tempe.

« Opérateur le veut vivant !
 -  Je vais pas laisser un vieux pervers gaijin me manquer de respect ! »

Le canon de l’arme se déplaça alors sur l’une des jambes de Logan... Et la déflagration rugit dans l’habitacle du van, Logan poussant un hurlement en sentant sa rotule exploser.

« Il vivra. »

Le vieux mutant sentit ensuite le van s’arrêter, ralentir, puis les portes s’ouvrirent, et on le balança au sol. Il roula par terre, et vit une sorte de grand hangar. Faiblement, Logan tenta de se relever.

« A... Ashley, où est-elle ?! » grinça-t-il douloureusement.


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :