Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasseur et proie dans un donjon. \ PV : Belphy \

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xeraph

Terranide

Chasseur et proie dans un donjon. \ PV : Belphy \

mercredi 14 octobre 2015, 20:41:07

Un long et pénible râle sortait de mes lèvres. Bon sang, pourquoi? Pourquoi tous les chasseurs de primes décidaient en même temps de vouloir ma prime? Ce n’est pas comme si elle était si alléchante, enfin oui… Même moi j’y sauterais dessus pour avoir cette prime, mais pas grave! C’est de moi qu’on parle, c’est grave de me pourchasser, sa en devient très ennuyant sérieusement. Cela doit faire une semaine que je me fais suivre par ceux-ci, ils reviennent toujours à la charge… Il y a en a un des chasseurs de prime qui me poursuit qui est invincible… Sérieusement, je l’ai buté cinq fois, je lui ai explosé la tête cinq putain de fois et le revoilà! Et faut dire qu’il n’est pas le meilleur chasseur de prime, faut dire qu’il s’appelle Kevin, c’est normal, les nazes ont toujours de ses chances.

Cela me pris plus de 10 jours pour véritablement les semer, ou ils ont juste vraiment abandonnés leurs recherches, victoire, je suis la meilleure.  Je souriais en partant dans une direction, me disant qu’un peu de bon temps et d’air frais me ferait le plus grand des biens.  Je baille légèrement alors que je continue ma marche dans ses places considérer si dangereuse, enfin s’il y a un danger, je saurais me sauver! C’était l’important! J’aperçu alors au loin une endroit, j’eus les yeux remplie d’étoile. Un temple ou un truc du genre! Généralement c’est rempli d’objet qui se revend chère! Parfais! Je partis dans cette direction avec joie, souriante en me disant que cela serais une journée parfaite, puis soudain… la pluie… Elle ravagea en un instant tout mon être. Bordel, il fait froid. Je me mis à courir rapidement, partant vers cette endroit qui m’abriteras et qui m’enchériras.

Sans vraiment pensée, j’entrai dans ce mausolée. Je me maudirais bien plus tard d’avoir fait ce choix. Mon regard parcourut de gauche à droite. Chouette, il fait chaud. J’avançai légèrement et sursauta en me retourna, la porte s’était fermer.

«  Bordel… Je savais que je n’aurais pas dû venir ici! »

J’eus un rire, tentant d’ouvrir la porte, merde… Elle est barrée…  J’eus un soupire en me concentrant, j’allais devoir ouvrir un portail pour sortir, facile. Je me concentrai encore, ouvrit un œil. Bordel, pourquoi… mon pouvoir est bloquer! Je continua à me concentrer, non non ce n’est pas mon imagination! Mon pouvoir est bloqué! Et voilà je suis fichue! Aller je me ressaisis et j’essaie d’utiliser mes dons pour faire léviter un objet trainant par la… Nope, toujours pas. C’est bon, je déteste les endroits de ce genre… En plus ça pue maintenant…

Je dois avancer, généralement il y a un autre point qui débouche si on suit des longs chemins ennuyeux. C’est ça que j’ai fait la dernière fois quand j’avais oubliée de fermer mon portail, en plus je me suis fait  Cinq  mille pièces d’ors! C’était la classe quoi.  Je leva un sourcils, un bruit plus loin, je crois qu’il y a une autre personne chouette, on va être deux a devoir s’enfuir de cette endroit et si par malheur je dois rester plus longtemps, j’aurais de quoi grignoter… Bah quoi? En question de survie faut faire avec ce qu’on trouve. Mes pas ce font plus vite alors que j’arrive dans une nouvelle piêce, je crois que je vois une personne, pas trop sure si c’est vivant ou une statue de mauvais goût, j’ouvre la bouche alors pour parler.

« La porte est barrer, je ne peux pas sortir, il y a quelqu’un? J’aimerais bien sortir d’ici moi! »

J’entends mon ventre gronder légèrement, et bien… Ça commence bien.

Belphy Mueller

Créature

Re : Chasseur et proie dans un donjon. \ PV : Belphy \

Réponse 1 jeudi 15 octobre 2015, 05:54:50

Elle avait loupée le convoi ! Elle avait loupée ce putain de convoi, et maintenant, à cause de cela, elle se retrouvait seule dans un lieu désespérément vide, absent du moindre brin d'herbe, du moindre lieu d'un quelconque intérêt, à chercher les traces d'un groupe de chasseur de prime quasiment impossible à tracer, dans le seul et unique but de prendre part à la chasse d'une pétasse qui avait bien sur choisit le pire lieu du monde pour trouver refuge. Elle en avait plein les jambes, se sentait fatiguée moralement, et ce pays, mais ce pays, avait tellement le don de lui casser les pieds, qu'il lui faudrait surement un mois de thérapie pour oublier l'incroyable ennui qui était en train de poindre le bout de son nez au fond de son être. C'était d'un chiant tel que même à l'époque où elle était encore cloîtrée dans les salles blanches du bâtiment scientifique, elle n'avait jamais, non, jamais, connu un tel manque d'occupation possible, comme si le monde s'était concerté pour la punir de son retard, et ainsi lui avait offert la pire des mésaventures possible : se retrouver seule, en pleine terre désolée, et bien sur incapable du moindre retour en arrière pour une seule bien simple raison, le fait qu'il n'y ai rien à l'horizon pour lui permettre de se repérée. Une horreur, et comme si ce n'était pas assez, elle avait le droit, de manière permanente, aux propos des plus insipides de ses deux compagnons de voyages, qui ne manquaient pas la moindre occasion d'ailleurs pour lui rappeler à quel point son arrêt à l'auberge de la journée dernière, ainsi que sa consommation peut-être un peu ardue d'alcool, l'avait mise dans une situation des plus décevante. Et le pire, qu'elle en était entièrement responsable. Et oui elle le savait, alors si ce n'était pas déjà assez que de savoir que parce qu'elle avait picolée elle s'était retrouvée dans la panade, sans parler de cet horrible voyage, franchement, elle ne voyait pas trop comment les dieux pouvait plus la punir d'une telle erreur.

« Tu sais Belphy, c'est pas contre toi, mais tu étais plus joyeuse hier soir.
 -  Je dirais même que si tu n'avais pas vomie sur le tavernier, tu aurais surement put taper dans l'oeil de quelques-uns des hommes qui se trouvaient là !
 -  Mais vos gueules... VOS PUTAINS DE GUEULES ! ...Aaaaaaaaaaaah j'ai mal à la tête...
»

Se massant aussitôt le crâne, elle rajouta le fait que l'un des pires aspects de cette journée, alors même qu'honnêtement celle-ci était déjà bien mal partie, était qu'elle ne pouvait même pas se défendre contre les railleries de K'leir et Ter'er, ce qui en un sens l'énervait à un plus haut point, alors même qu'il s'agissait surement du pire jour pour la mettre en rogne. Encore une fois, il s'agissait d'une bonne journée de merde, et même si les tambours dans son crâne commençaient tout doucement à se calmer avec le temps, et tant mieux encore étant donné que cela faisait maintenant bien 4 bonnes heures qu'elle avait droit à la 5ème symphonie dans sa boite crânienne, elle avait désormais un mauvais caractère affirmé, et surement l'une des mauvaises humeurs la plus exécrable de tout Terra. Tant pis, elle ne pouvait rien faire d'autres qu'attendre, et pour attendre, elle avait fait le choix, non pas surprenant mais malgré tout compréhensible, de se déplacer à la recherche de son groupe de pourchasse, même si elle avait finit, sous l'effet de la confusion et du mal de tête carabiné, par définitivement se perdre, avançant un peu à l'aveuglette, le soleil lui en étais témoin, à la recherche du moindre signe du passage de quelques chasseurs de primes peu raffinés. Et rien, elle n'avait tout bonnement rien trouver, et c'est ainsi qu'en début d'après-midi, exténuée, elle se mit enfin à changer d'avis, et préféra trouver un lieu peu lointain où elle pourrait se reposer, dans l'espoir non seulement que son groupe ai lui même l'idée de chercher un abri proche plus tard dans la journée, tout en ayant le désir de se sauver enfin de ce reste de mal de tronche par une sieste des plus profitables. Par chance, de manière complètement hasardeuse mais salutaire, elle vit au loin ce qui ressemblait à un mausolée solitaire, surement l'oeuvre d'un vieil excentrique d'un autre âge, et s'y dirigea prestement.

« Belphy t'es sure de vouloir aller là-bas ? Je la sens pas cette bâtisse.
 -  Moi non plus...
 -  Si vous croyez que je vous écoutes encore avec vos conneries, j'ai besoin d'une pause, et j'y vais, allez vous faire brosser si vous êtes mécontents !
 -  Toujours aussi aimable...
»

Ses armes pouvaient bien dire ce qu'elles voulaient, pour la jeune femme il ne s'agissait que d'une grosse tombe isolée du monde construite par un type mort depuis longtemps, et qui, de manière tout à fait normale, ne devait pas avoir eut de visite depuis maintenant des dizaines d'années, alors elle serait bien idiote de ne pas en profiter pour y trouver un repos salutaire. Passant le léger grillage qui se trouvait autour, ne doutant pas un seul instant, elle approcha de l'entrée apparemment grande ouverte, par laquelle s'engouffrait un sable millénaire, et y posa le pied sans le moindre doute avant de la dépasser, ravie de sa situation qui semblait enfin prendre une tournure des plus agréables. Bon ce n'était pas le lieu le mieux entretenue qu'elle avait traversée, malheureusement en un sens, mais pour autant elle n'était clairement pas attristée à l'idée d'avoir enfin accès à un peu d'ombre, ainsi qu'à un coin sablonneux où elle pourrait surement s'étendre pour profiter d'une courte mais agréable sieste, sans vraiment faire attention à l'entrée qui semblait produire un bruit un peu étrange. Si les armes elles remarquèrent le son qui s'échappait de l'arcade parfaitement ouverte, et semblèrent tenter de prévenir Belphy par le biais d'une légère mise en garde, elle ne leur laissa même pas le temps de discuter, les dégageant de ses hanches pour enfin les jeter dans un coin de la pièce, et bloquant d'elle même la réception télépathique qu'elle pouvait mettre en place avec elles pour éviter qu'elles ne lui cassent les pied durant sa juste pause. C'est ainsi qu'inconsciente et parfaitement détendue, elle s'adossa à un mur et se laissa aller au sommeil, sans faire attention aux protestations de K'leir, Ter'er lui ayant déjà abandonné l'idée de lui faire entendre raison, ni à la herse qui s'abaissa sans un bruit, l'enfermant ainsi entre les quatre murs du mausolée.

...

Elle se réveilla bien plus tard, l'après-midi bien entamée, et levant le regard, elle vit que la luminosité avaient bien baissée, le mauvais temps ayant drastiquement fait chuter l'influence du soleil sur ces larges plaines sans réelles importances pour la chasseuse de prime. Surprise, elle se redressa pour finalement voir la grille qui lui bloquait l'entrée, et ouvrit de grands yeux avant de se tourner vers ses deux armes, prête à leur hurler dessus avant de se rendre compte qu'elles avaient surement biens tentées de la prévenir, mais qu'elle avait d'elle-même bloquée la connexion entre elles pour s'arranger un espace d'intimité. Bordel, elle s'était elle même promise de ne plus jamais baisser sa garde, et c'est typiquement ce qu'elle avait fait, décidément l'alcool n'était pas vraiment fait pour elle. Enfin, acceptant que pour le coup, elle avait bien merdé, elle alla récupérer les deux tronçonneuses et les réinstalla à ses hanches, avant d'entendre à nouveau leurs voix railleuses.

« Belphy tu sais ce que tu es ? Une sacrée béquasse.
 -  Je sais, pardon K'leir, promis la prochaine fois je boirais moins.
 -  Boirais moins ? Je ne veux plus te voir approcher la moindre bouteille de jus de pomme, on sait jamais, je suis sure que la moindre fermentation de retourne la tête, tel le bûcheron retourne la donzelle.
 -  Charmant comme à l'accoutumé, bon bah si l'entrée est fermée, je vais chercher une sortie autre part hein ?
»

Sortant une lampe de bonne qualité, elle l'alluma rapidement et se mit à observer les alentours. Depuis l'endroit où elle se trouvait, deux autres voûtes avaient été creusées dans la salle d'entrée pour mener aux chambres funèbres, et choisissant arbitrairement de prendre celle de droite, elle déboucha sur une deuxième pièce, encore plus sombre que la précédente, où seuls de fins rais de lumière passaient pour éclairer vainement une partie des murs, grâce d'ailleurs à de biens fines ouvertures tout en haut des murs. Bon ce genre de sorties, à oublier, elle n'avait ni la taille, ni la finesse nécessaire pour s'y faufiler, si bien qu'elle fit un tour de la pièce avec sa lampe, et découvrit une troisième ouverture, partant vers la gauche, et menant finalement vers la chambre funèbre, le lieu le plus profond de la structure, où elle ne manqua pas d'ailleurs de découvrir une grande tombe de marbre, du genre de celle que l'on évite d'ouvrir selon toute vraisemblance, non pas parce qu'elle serait hantée, ou maudite, mais bien parce que vu l'épaisseur du couvercle, elle pourrait forcer autant qu'elle veut elle ne pourrait même pas le faire bouger d'un pouce. Toutefois la curiosité la fit s'approcher, curieuse, et souffler un grand coup sur la poussière pour tenter de voir si un nom, une appellation pouvait s'y trouver. Malchance, cela ne la fit qu'éternuer un grand coup, révélant sa présence à celle qui, sans que Belphy le sache bien sur, venait de rentrer pour s'abriter de la pluie, alors qu'elle même avait bien vu la grille fermée une ou deux minutes plus tôt. Enfin, se frottant le nez avec un semblant d'air renfrogné sur le visage, elle se mit à distraitement faire le tour de la grande dalle de pierre quand elle entendit la voix de quelqu'un et se raidit d'un coup, comme terrifiée :

« La porte est barrée, je ne peux pas sortir, il y a quelqu’un ? J’aimerais bien sortir d’ici moi !
-  Belph... ça venait d'où ?
 -  J-je sais pas...
 -  Re-Regardez là-bas, une ombre qui...
- le visage de Xeraph passe l'encadrement de la porte - AAAaaaah !
 -  AAaaaaaah
 -  Aaaaaaaaah...
 -  Aaaaaaaa....aaaAh non en faite pas mort vivant.
»

Grand silence... et grande rougeur sur les joues de Belphy...

« Euh ... bonjour, euh... dé-désolé... Je suis aussi coincée ici. Hum vous... vous êtes ? »

Xeraph

Terranide

Re : Chasseur et proie dans un donjon. \ PV : Belphy \

Réponse 2 lundi 19 octobre 2015, 23:59:14

Je me souviens de l’arrivé d’un garçon dans mon groupe.  Il était gentil, mais si naïf… Ahh… Je me souviens, cela a été si complexe à l’adapté dans notre groupe. On avait tout fait pour le faire adapté correctement, sans user de… trop de mauvais coup. Mais après deux mois, il n’était pas adapté, nerveux en permanence alors bon sang! Il faut agir!  Alors comme toute amies loyale, gentille! Douce! Génial! J’ai agis! Je l’ai tout d’abord fait perdre tout repaire, l’ayant fait traverser plusieurs portails pour l’emporter à une endroit qu’il connaissait pas… Dit comme cela, cela ressemble a ma situation… Vu qu’on l’avait enfermé dans un monastère… Bref…. On s’était cacher dans une pièce pendant qu’un dehors bloquait l’entrer, puis dès qu’il ouvrit la porte ou on était cachés, on lui a criés : BOUH.  Et bien je vous laisser dev…

« Aaaaaaaaah... »

Un léger sursaut vint me prendre, a bah oui, lui aussi avait crié comme sa quand il nous avait vues, crier comme une fille.  Je clignai des yeux, fronçant un peu les sourcils pour mieux voir. Oh bon sang, je suis la merde. Je connais bien les chasseurs de prime, je sais qui ils sont… Bon sang, je la connais, bon sang, il ne faut pas qu’elle me reconnaisse… Bon sang, je suis vraiment dans la merde vu que je ne peux pas user de mes portails… Putain, ça fait chié. Mais relaxe Xeraph! Tout iras bien, il ne faut juste pas qu’elle te reconnaisse! En ce moment tout va bien, elle te reconnait? Non, pas en ce moment, mais si je dis mon nom, la peut-être elle va savoir qui je suis. Bon, je peux m’appeler comment…  Ginger, non ça fait vraiment laid, Angy, Ariel… Cae… Nah bordel…

« Euh ... bonjour, euh... dé-désolé... Je suis aussi coincée ici. Hum vous... vous êtes ? »

Je clignai des yeux, m’approchant alors lentement, voulant paraitre craintive, je tentais de paraitre effrayer, mon regard fixait partout, je jouais nerveusement avec mes doigts, je devais entrer dans un putain de jeu de comédienne. Hey! Si je réussis bien je pourrais percer dans le cinéma dans le monde de la terre, ça me ferait un max de pognon… J’adore ça! Tu es trop génial aujourd’hui Xeraph, même si tu es dans la méga merde. Alors va s’y ma grande, je sais que tu es capable de t’inventer un nom de déesse.

Mon regard se posa alors sur Belphy, j’ouvris, la bouche, rougissant pour montrer cette gène qui grandissait, je pris une grande respiration.

«  Je… je suis Aléna… Je… je voulais prendre un abri car dehors… à cause de la pluie… Mes ailes me permettait plus de voler… je… je… »

J’arrêtai de parler, tremblante, mes vêtement encore tremper. J’observai Belphy, elle paraissait aussi jeune que sur ce que j’avais vu d’elle.

« Je… je nous allons mourir madame? J’ai peur…  des fantômes… Je veux retourner chez moi… »

Je me mis à renifler, comme si j’allais pleurer. Bon d’accord, j’y allais sans aucun doute, un peu trop fort, mais bon c’est généralement bon d’accentuer un jeu pour le faire paraitre plus crédible! Et c’est ce que je fais en ce moment même. Bon savoir si ça allait marcher ou pas, faut voir si elle est idiote, c’était certains que cela pourrait marcher comme je le souhaite, sinon bah… On va bien s’amuser… En fait nah, je n’ose même pas savoir, entre moi et elle se battre, et surement des monstres… J’ai vu un film vraiment classe (Sur terre ils disent souvent cela.) à la télévision ou des adultes se faisait enfermer dans leurs propres maisons et à la fin ils se sont fait tous tuer de façon macabre par des fantômes, c’est classe non?. Non en fait cela ne l’ai pas… Car bon sang, c’est moi qui suis enfermée! Ce n’est pas les gens dans cette boite à bruit! Il faut que je sorte d’ici! Maman sauve moi… Hahaha je suis drôle, ma mère est morte.
J’essuyai mes yeux, relevant mon regard pour regarder Belphy, mon corps tout tremblant, puis doucement je regardais partout. Il n’y avait aucune voit de sortit… Rien… Rien… Je me sens vraiment comme un chat enfermer dans une boite… Mais là c’est dans un édifice… Et avec moi et cette chose et sans doute des fantômes tueurs, j’aurais dû rester coucher à matin.

Belphy Mueller

Créature

Re : Chasseur et proie dans un donjon. \ PV : Belphy \

Réponse 3 mardi 20 octobre 2015, 21:25:02

Oh la peeeeeuuuuur ! Non franchement elle n'avait pas vraiment aimée le sursaut qu'elle venait d'avoir, son coeur le lui faisant bien savoir étant donné qu'il était littéralement en train de battre à cent à l'heure, lui faisais aussi bien comprendre qu'elle n'avait pas intérêt de connaître une nouvelle surprise du genre, où sinon la crise cardiaque ne manquerait pas de la laisser au sol, voir six pied sous terre en moins de temps qu'il ne fallait pour dire "surprise". Pantelante, elle avait tout juste réussi à parler à la nouvelle venue, se demandant encore comment elle avait put faire pour entrer à l'intérieur des lieux alors même qu'elle s'y était retrouvée piégée quelques heures plus tôt, mais oubliant bien vite ce détail, elle se concentra sur son souffle pour le reprendre rapidement, l'une des premières règles en tant que chasseur de prime étant évidemment de se tenir toujours paré au moindre problèmes, ce qui n'était bien sur pas le cas alors que son corps manquait lâcher à cause du manque évident d'oxygène. Par chance, elle n'avait pas été la seule, ses armes aussi ayant eut la meilleure peur de leur vie, si bien que la jeune femme savait qu'elle ne risquait pas de connaître quelques railleries bien senties, ce qui améliora sensiblement son état et lui permit de reprendre plus rapidement son contrôle d'elle-même, là où elle aurait naturellement finie par hurler sur ses deux compagnons si ils s'étaient osé le moindre commentaire. Enfin, ce n'était plus ce qui importait dans le cas actuel, et une fois en bonne état, elle ne manqua point de relever pour regarder la personne en face d'elle, apparemment peut encline à la confiance et au courage vu son air terrorisée, et qui semblait s'approcher avec une crainte non feinte, chose que la fière demoiselle de Tekhos remarqua sans grands problèmes aux jambes flageolante de la demoiselle, ainsi qu'à sa tentative peu convaincante de lui répondre :

«  Je… je suis Aléna… Je… je voulais prendre un abri car dehors… à cause de la pluie… Mes ailes me permettait plus de voler… je… je…
 -  Calmes-toi voyons, doucement, respire... »

Elle se voulait rassurante, mais le fait étant qu'elle lui demandait de reprendre sa respiration pouvait paraître bien ironique au vu de ce qu'elle même venait de traverser durant sa surprise de plus tôt, où elle même avait eut tout le mal du monde à reprendre la sienne. Donc elle s'appelait Alena ? C'était un nom charmant, mais surement un peu étrange pour un être céleste, cela lui paraissait même un peu dérangeant étant donné qu'elle lui aurait instinctivement donné un tout autre nom, même si elle n'avait pas la moindre raison pour cela, à part peut-être un racisme tout à fait incompréhensible de sa part qui lui donnait toujours l'impression que les anges et autres créatures venant du ciel portait des noms à dormir debout, comme Ezekiell, Firnarrhos, et autre Stellistiranne. En tout cas il était clair qu'avec les ombres et le manque de luminosité, elle n'avait pas encore reconnue celle qui était sa cible de la journée, et était surement encore loin de la reconnaître étant donné qu'elle était clairement rentrée dans le jeu de la femme, ne se doutant pas le moins du monde que cette petite chose fragile et tremblante se pouvait être l'origine, indirecte certes, de tout ses malheurs de la journée. Bon et l'alcool, mais ça elle ne voulait pas revenir dessus, elle savait qu'elle n'allait plus jamais boire comme elle l'avait fait l'autre soir, et que désormais elle n'irait au bar que sous bonne garde de quelqu'un de confiance pour ne pas à nouveau perdre le contrôle face au débit de boisson. En tout cas le temps qu'elle réfléchisse rapidement à la situation, la femme avait déjà réussi à rassembler un poil de courage et à finalement se tenter à quelques paroles un peu moins entrecoupés de pitoyables gémissements, si bien que la jeune chasseuses de prime l'écouta avec une grande attention, afin de savoir comment elle allait réagir face à cette incongrue camarade d'infortune.

« Je… je nous allons mourir madame ? J’ai peur…  des fantômes… Je veux retourner chez moi…
 -  Mais non nous n'allons pas mourir, ce genre de lieux possèdent toujours un mécanisme, suffit de le trouver pour rouvrir la grille. N'ai crainte.
 -  Pffrt, Madame...
 -  Si un jour l'on m'aurait appelé monsieur à mes 16 ans...
 -  Vos gueules les abruties ! »

Oh merde, elle avait parlée sans s'en rendre compte, et pire, ses armes l'avaient elles aussi fait de la plus élevée des voix possibles, comme si elles voulaient bien démontrer leur présence actuelle, et surement aussi se venger de la frayeur qu'elle leur avait causée, sans le vouloir bien sur, en lui offrant eux-mêmes l'une des surprises les plus franches possible qu'ils avaient dans leur sac à malice. Par contre, cela allait surement bien mieux marcher que d'habitude, la jeune femme ne pouvant surement pas concevoir le fait que deux armes venaient de parler à haute voix, et comprenant surement cela comme la preuve d'une présence fantomatique entre les murs, ce qui n'allait surement pas la calmer étant donné qu'elle venait elle-même, de vive voix, de dire qu'elle était complètement paniquée à l'idée de rencontrer le moindre spectre entre ces murs. Et ... Et non en faite, elle ne semblait pas avoir la moindre crainte, comme si le fait que les deux tronçonneuses puissent parler ne lui posait pas le moindre problèmes, et même que cela lui paraissait parfaitement naturel, ce qui fit tiquer la chasseuse de prime. Même les plus grands mages avaient tendances à s'émerveiller face à la nature tout à fait étrange et non-conventionnelle de ses deux "charmants" camarades, Belphy se rappelant d'une fois même où elle était tombée sur une archimage de Nexus qui lui avait rapidement conté à quel point ses armes étaient rarissimes. Commençant à avoir quelques doutes, sans parler de son impression de plus tôt sur le fait que le prénom ne lui allait pas, elle se mit à l'observer avec une attention redoublée, cherchant dans ses traits et son aspect quelque chose qui lui rappelait quoi que ce soit. Car oui, soyons honnête, pour connaître ce genre de détail, elle ne pouvait provenir que de deux bords, les chasseurs, ou les primes.. Et vu le courage dont elle faisait preuve à l'instant même, la petit Belphy doutait honnêtement qu'elle fasse parti du premier camp.

Alors, des cheveux de cette longueur, des ailes dans le dos, la tenue qui semblait provenir d'un autre âge, et un comportement des plus douteux, voir trompeur peut-être même ? Fronçant les sourcils, elle fit attention au moindre détail, au moindre élément, commençant à voir apparaître dans sa petite tête l'écran vert et quadrillé des annonces de primes, puis à commencer à repasser dans sa tête les différents visages qui s'y déroulaient durant la bonne heure et demi de présentation de la catégorie "Primes de luxe"... 1.Anatole Linberg, non, 2.Syrannis Belranche non plus, ... 67.Xeraph, XE... OH PUTAIN !

« Tu, mais tu te payes ma tête ! - elle venait de l'attraper au col, avec un air aussi ravi que colérique - Xeraph, recherche multi-territoriale pour nombreux crimes, tu croyais que je n'allais pas te reconnaître !? »

Emportée dans sa colère, elle leva haut Ter'er de sa main libre et la frappa contre le coin du tombeau, la déclenchant en une gerbe d'étincelles qui ne manquèrent pas d'éclaire l'intégralité de la pièce, et permettre à la jeune femme de montrer son plus mauvais profils, exposant le visage pur de la chasseuse de prime, avide de l'argent qu'elle allait obtenir, et en plus ravi d'avoir vu sa cible tombée d'elle même dans ses filets. Ce qu'elle n'avait par contre put prévoir en revanche, c'est le déclic qui se produisit alors que le coin de son arme frappa la large dalle de pierre, obligeant la femme à détourner le regard pour voir que son arme avant écrasé l'un des quatre demis cercles qui se trouvaient sur les coins du cercueil éternel, et par la même semblait avoir enclencher un mécanisme qui désormais envahissant la pièce à coup de tirage de cordes, de grincements de vieilles poulies, ou en grondements gutturaux et étranges, avant que le sol ne viennent soudainement se dérober sous leur pied, s'ouvrant en une large trappe qui les obligea, de prime abord, à lentement tomber dans un sombre trou, puis à prendre de la vitesse pour commencer à traverser toiles d'araignées et autres immondices. Si elle ne comprenait pas d'abord ce qui avait put se passer, la demoiselle réussira quand même à reprendre pied avec la réalité, de manière imagée bien entendue, et se mit immédiatement à la recherche  d'un moyen de ne pas s'écraser au sol, sachant très bien quelle n'allait pas résister à un impact produit par une chute d'une telle hauteur. Finalement, désespérée, et sentant au changement de température dans l'air que le sol se rapprochait dangereusement, elle prit à la fois Klei'r et Ter'er dans ses mains, et les activa toute deux avant de viser le mur, de toutes ses forces, espérant y loger les lames et y ralentir sa descente en faisant tourner les chaînes à l'envers. Finalement elle y parvint à son plus grand bonheur, et en profita pour ralentir son mouvements sur les derniers mètre, supportant malgré tout un sacré choc à son atterrissage.

« Argh... punaise... c'est quoi cette merde ? »

Sa voix était faible, mais encore audible, elle n'avait donc ni le souffle coupé, ni quelques sombres fractures... Mais elle allait quand même surement conserver un beau bleu de cette histoire !

Xeraph

Terranide

Re : Chasseur et proie dans un donjon. \ PV : Belphy \

Réponse 4 vendredi 01 avril 2016, 20:51:04

Sérieusement, des fois je trouve que je suis bonne à inventer des personnages, parfois Alena la petite Terranide oiseaux, toujours craintive, qui a peur de tout et qui est surtout pleurnicharde, c’est un des rôles que j’emploie le plus vu qu’il est populaire et qu’il marche généralement à 100% du temps, bon d’accord, parfois sa marche pas, c’est dommage, mais bon faut toujours inventer. La vie c’est comme un géant centre de jeu et faut en profiter, j’adore jouer! C’est tellement drôle, j’adore encore plus quand les gens disent que je suis une Terranide à cause de mes ailes que j’ai, désoler mon choux, je suis juste talentueuse et je peux les faires disparaitre, je ne crois pas que les Terranides pourrait le faire.

«  Mais non nous n'allons pas mourir, ce genre de lieux possèdent toujours un mécanisme, suffit de le trouver pour rouvrir la grille. N'ai crainte. »

Intérieurement je souris, elle était dans mes filets, je pouvais jouer comme je voulais, bon elle allait surtout m’aider à sortir de là! Foutaise d’être enfermer ici avec une chasseuse de prime! Enfin au moins elle a l’air faible, avec ce que je sais d’elle, je serais capable e la mettre au sol rapidement.

«  Vos gueules les abruties ! »

Je cligna des yeux, les? Qui les? Je regarda rapidement de gauche à droite, personne… hum… voyons donc, cette Belphy était-elle folle aussi? Sans doute, avec son allure, j’en suis même sure! Je comprends mieux pourquoi elle a put être bloquée ici… Attends… Bon okay je suis prise ici aussi, mais c’est un grand détail! Moi c’est la température qui m’a emportée ici, pas l’imbécilité. En plus elle a des amies imaginaires, pauvre elle, si seules et abandonnée, personne l’aime alors elle doit s’en créer quelque un pour ne pas désespérer, j’ai presque pitiée d’elle, mais bon c’est qu’une chasseuse de prime, faut pas exagérer sur la pitiée quand même, surtout quand on est pas bien dans sa tête à inventée des voix et tout le tralala.

Je me retourna, soupira, gardait ma petite nature timide, rougissant pour montrer que j’étais intimidée par tout.  Je fis une petite mine puis j’écarquillai les yeux quand cette folle me prit par le collet.

« Tu, mais tu te payes ma tête ! Xeraph, recherche multi-territoriale pour nombreux crimes, tu croyais que je n'allais pas te reconnaître !? »

J’eus un grand sourire à ce moment, enfin elle devenait intelligente… Enfin un gros détail, mais enfin elle me reconnaissait, comme si je me cachais enfin. Si elle pensait sérieusement m’impressionner, cella allait lui en prendre plus!  Elle leva une de ses armes, wow, je suis tellement impressionner, au secours, sauvez moi. Un coup sur le tombeau, au wow je peux voir sa tête, que j’ai peur de sa tête de rousse, rouge… On dit que plus son rouge les cheveux, moins ils ont d’âmes… Sa expliqueraient beaucoup de chose…  Sérieusement, si elle pensait touchée a ma prime, elle pouvait se mettre le doigt dans le… oué vous savez ce que je veux dire.

Puis des déclics se fit… Oh putain non… non… La poisse, les rousses sont aussi maudite de nature, chaque déclics résonnent comme un futur malheur, je fixa la chasseuse de prime, mon regard disant : Bravo. Sérieusement, je pense que Kevin était mieux que cette chose en face de moi. Puis la trappe, grand ce fut sous nos pieds alors que nous tombâmes, putain. 

Que faire, je tombais dans le vide, vite, j’allais me casser les jambes, c’est clair. La douleur allait être haute… Okay, je fais quoi, ALLER XERAPH PENSE. Oh! J’eus un idée, un éclat d’idée dans mes esprits alors que je bougea rapidement mes ailes pour les gonfler comme je pouvais pour faire descendre a mis chemin ma vitesse a une vitesse raisonnable, puis je tomba au sol, sur les fesses au finale, oh mais cela fut pas trop douloureux, okay… j’allais avoir un bleu ou deux. Je cligna des yeux, regardant partout, oh putain dans quoi elle nous avait emportée.

« Argh... punaise... c'est quoi cette merde ? »

« Bravo intelligente, tu vois quand t’essaie de faire de quoi tu le manque. »

Je me mis sur les pieds et je regarda de chaque cotés.

«  Est-ce que son intelligence royale qui s’invente des amis est capable de nous guider si tu veux avoir une belle priprime. »

Mon sourire se fit arrogant, je gardais mon calme malgré l’horrible situation que nous étions, je croisa mes bras, mes ailes refermer contre mon dos. Je me mordis la lèvre et me retourna, deux direction, bah au pire on pourrait se séparer et bam je suis chanceuse et trouve la sortie et je la laisse plantée là à crever de faim. Bravo Xeraph, faudra faire cela. Je m’avança vers le couloir de gauche quand tout le couloir résonnant d’un écho, un son étrange, comme un serpent rampant, j’eus un sursaut alors que ma voix se fit basse.

« Putain, c’est quoi. »

J’allais reculer quand je sentie mon pied se faire saisir rapidement par quelque chose de gluant, tout comme Belphy fut saisir par les deux pieds et soulever pour avoir la tête vers le bas, une créature sortant du sol, ronronnant, un liquide coulant des tentacules tenant moi et la folle, la tête pendue vers le bas, la créature bougeant deux autre tentacules pour nous saisir aux poignets. Au putain, au putain, au putain. J’essaie de bouger, putain, je ne suis même pas capable d’atteindre ma ceinture pour mon arme!  Mes bras son attacher par cette chose! OH PUTAIN que j’aurais dû rester couchée à matin. J’écarquilla les yeux quand je sentie la créature tenter de déchirer mes vêtements, putain, la créature même tentait de faire de même a cette folle. Je gronda en m’agitant rapidement, la créature serrant les pieds et les bras pour m’empêcher de bouger.

Belphy Mueller

Créature

Re : Chasseur et proie dans un donjon. \ PV : Belphy \

Réponse 5 jeudi 07 avril 2016, 09:09:06

La chute avait été rude, mais elle semblait s'en être sortie sans le moindre dégâts apparents, chose à laquelle elle avait un peu de mal à croire après avoir une telle sensation de chute libre, et ce malgré sa tentative de sauvetage in extremis qui n'aurait normalement pas dut être suffisante pour la sauvée de cette descente en catastrophe. Curieuse pour le coup, elle ne manqua pas de relever le regard autant que son cours, et l'impossibilité de remarquer la moindre lumière au loin lui laissait comprendre à quel point elles étaient en effet tombée bien bas. Elles ? Oui, elles, vu qu'apparemment l'autre pigeon semblait avoir elle-même fait la grande descente malgré ses ailes, et était désormais en sa compagnie, le cul sur le sol et apparemment aussi endolorie qu'elle suite à la chute. Bon sang si tu possèdes des ailes tu t'en sers au moins, tu ne te laisse pas chuter comme un rien alors même que tu possède tout le matériel pour remonter, c'est d'une idiotie autrement. Enfin bon rien ne servait dans le fond de lui gueuler dessus, rapport à son idiotie latente. Non, actuellement la mercenaire avait toujours la même idée que plus tôt, sortir rapidement de ce lieu... Même si le fait que la demoiselle ai tentée de se foutre d'elle l'avait passablement énervée plus tôt.

« Bravo intelligente, tu vois quand t’essaie de faire de quoi tu le manque. »

Un long frisson de colère la traversa de part en part quand elle eut le droit d'ouïr les propos de la jeune femme, lui faisant presque perdre le contrôle de sa personne tandis que pour une fois, ses deux armes ne tentaient même pas de proférer quelques mots tendres pour lui faire part de son échec. Après tout, pas besoin quand elle se trouvait en présence d'une ... d'une ... d'une abrutie aussi colossale n'est-ce pas ? Oh bon dieu elle aurait put lui en mettre plein la figure dans le cas présent, mais elle préféra se retenir, garder son calme, agir en professionnelle, elle avait bien vue que s'emporter ici ne pouvait créer que des emmerdes, et si elle ne vint même pas répondre tandis que sa proie était en train de se redresser, c'est bien parce qu'elle voulait absolument tout faire pour ne pas attirer l'attention de quelque chose qui saurait se dissimuler dans les ombres épaisses de ce trou. Il lui fallait peut-être une dose de self-control démentielle pour ne pas se laisser aller à la colère, mais étant donné que dans le cas présent, elle risquait bien plus à lui exploser à la figure que plus tôt, elle ne pouvait pas se permettre le moindre écart de conduite... Et encore une fois, ses préoccupations ne semblaient pas avoir le moins du monde atteintes sa "camarade de mal-fortune", si elle osait l'appeler ainsi :

«  Est-ce que son intelligence royale qui s’invente des amis est capable de nous guider si tu veux avoir une belle priprime. »

C'en était trop, tant pis pour la prudence :

« Écoutes pétasse, j'ai pas le don de garder mon calme longtemps, alors soit tu la fermes, et j'aurais peut-être la bienveillance de t'aider à sortir de ce merdier, soit tu peux aller te faire mettre, c'est compris ? »

L'amabilité n'était pas au goût du jour, et plus le temps allait passer, pire ça allait être. Par contre si il y avait bien un truc qui ne pouvait que l'inquiéter dans le cas présent, c'était le mutisme de K'leir et Ter'er... Pas un mot railleur, pas une expression perverse, pas la moindre petite provocation, ce n'était pas quelque chose de commun de la part des deux armes, et Belphy ne manqua pas de froncer des sourcils tandis qu'elle resserra sa poigne sur les manches des deux tronçonneuses avant de les redresser et de les porter à sa vue, cherchant à voir ce qui n'allait pas. Ni l'une, ni l'autre semblait avoir subit le moindre dommage, elles restaient comme toujours, des armes fières et intouchables, d'une résistance divine, et en cela la jeune femme ne put que s'en sentir rassurée, mais le fait était que les choses clochaient, elles devraient réagir, elles devraient avoir quelque chose à expliquer, à commenter ... Alors pourquoi restaient-elles muettes !? Frustrée, elle ne fit pas attention au comportement de Xeraph, ne fit pas le moindre attention à elle, qu'elle aille se mettre en danger si elle le voulait, elle n'en avait que peu faire actuellement... Sauf qu'elle ne s'imaginait pas qu'elle allait aussi vite se plonger dans les ennuis, tandis qu'elle put entendre un sombre et étrange écho traverser les lieux :

« Putain, c’est quoi !?
 -  Mais qu'est-ce que t'es allée fou.... ouaaaaaaaahh ! »

Elle n'avait même pas eut le temps de réagir qu'elle se sentit attraper par quelque chose de passablement dégoûtant, alors même qu'elle voyait la même chose arriver à Xeraph, toute deux ne faisant que perdre ridiculement l'équilibre pour se retrouver soudainement à nouveau dans les airs, tête vers le bas, et incapable de se libérer de l'étreinte qui s'était opérée au niveau de leurs chevilles. Bordel mais dans quelle merde venait-elle de les faire tomber celle-là ! Furieuse, la chasseuse de prime ne manqua pas de faire usage de K'leir et Ter'er, mais à peine venait-elle de lever les poignets pour attaquer les tentacules gluants autour de ses jambes, que ceux ci se firent attraper, et tirer en arrière par une force considérable, cherchant clairement à la priver de ses mouvements. Elle voyait Xeraph, un peu au dessus d'elle, dans la même situation, et si elle avait déjà bien du mal à se défendre, de voir l'autre criminelle dans une même situation ne fit que lui faire connaître un sursaut d'orgueil des plus intenses ! Elle, dans la même situation que cette traînée ? Certainement pas ! Fusant de rage alors qu'un long membre tentaculaire venait de se glisser sous sa tenue pour l'arracher, sans aucuns doutes, elle se tendit d'un coup, et réussit à prendre le dessus sur la force restrictive de ces saloperies, pour finalement trancher d'un bon coup de tronçonneuses les membres qui la retenaient, la laissant chuter au sol, et se reprendre rapidement, avant de constater que sa tenue avait été ouverte en deux à cause de ses mouvements et de l'appendice qui s'y était glissé juste avant.

« Saloperie... Je te jure que tu vas me le pay... ouaah ! Hey, du calme ! Bordel ! »

La bête, tant bien que ceci puisse avoir une intelligence relative, autre que de simplement attraper des proies et s'amuser avec, ne semblait pas avoir du tout appréciée le fait qu'elle résiste, et encore moi le fait qu'elle lui ait trancher quelques un de ses appendices, lui ayant surement causer une certaine douleur. Belphy n'avait même pas eut le temps de ronchonner que les tentacules restant avait fusé vers elle, et semblait tenter à nouveau de l'attraper tandis qu'elle faisait preuve d'une agilité, et d'une dextérité manuelle professionnelle pour les trancher une à une, afin de ne pas se faire ceinturée et bloquée comme la catin plus haut, qui elle, sans défenses, se trouvait déjà avec seulement quelques lambeaux de vêtements sur elle, et deux larges proéminences qui se rapprochaient dangereusement de sa fleur intime, alors qu'elle couinait son désagrément. Bordel, elle préférerait mourir que de se retrouver dans la situation de Xeraph, mais malheureusement elle sentait que quelque chose n'allait pas dans ces grottes : elle se sentait lourde, et n'arrivait pas à communiquer avec K'leir et Ter'er, si bien qu'elle manquait cruellement d'informations et d'instinct au combat. Cela faisant, il était clair qu'elle s'épuisait, de plus en plus, alors même qu'elle comprenait qu'elle était en train de combattre vainement, étant donner que chaque tentacules coupés repoussaient en quelques secondes avant de l'assiéger de nouveau...

« Bouges toi le cul putain de pigeon je peux pas tout faire ! Je te jure, si tu ne fais rien je vais pas pouvoir te sortir de làààaàaaàaaaaaaaaaaah... Aïe ! »

Un moment d'inattention, et c'était finit. Alors même qu'elle venait tout juste de relever le regard pour haranguer la femme plus haut, dont deux longs membres venait de pénétrer ses entrées les plus intimes, elle n'avait pas regarder où elle mettait les pieds, et glissa sur les restes d'un tentacule déjà tranché et gluant de cette huile immonde, pour finir face contre terre, s'étant maladroitement rattrapée à plat ventre. Elle sentit la fraîcheur du sol rocheux sur son corps, dont le vêtement ouvert ne protégeait plus ni le ventre, ni sa faible poitrine, et, alerte, elle chercha à immédiatement se redressée en passant par la position "à quatre pattes", quand elle sentit soudain un tentacule bien plus gros lui tomber sur les épaules, et ramener le haut de son corps au sol, tout en lui ceinturant les avants-bras. Elle n'arrivait plus à bouger, elle n'avait pas de force dans cette position, ni ne pouvait utiliser ses armes, et commença même à paniquer quand elle sentit alors deux autres proéminences gluantes lui enserrée les cuisses, et les écarter de manières à s'offrir une voie toute trouvée vers son intimité. Quelque chose venait de passer le long de son entre-jambe, arracha son sous-vêtement... Oh non pitié pas ça, pas ça !

« A-Arrête saloperie, lâche-moi-aaaaaaah... »

Elle, elle le sentait ... Quelque chose avait glissé en elle, avait ouvert son intimité sans lui laisser le choix et venait de rentrer profondément en elle. Elle le sentait, jusque dans son ventre, et ça glissait d'avant en arrière alors qu'elle ne pouvait plus se défendre, et ça allait vite et fort en elle, faisant tressauter ses hanches quand il tapait au fond d'elle... Et surtout, elle n'avait même pas mal, c'était bien pire que cela... plus cela avançait, et plus elle avait de mal à se retenir de gémir, malgré sa fierté. Ça provoquait des bruits obscènes, c'était en train de déchirer le reste de sa tenue sans qu'elle ne fasse rien pour protester, ça se glissait en elle sans la moindre douceur mais ... mais c'était trop bon, elle ne pouvait s'empêcher de mouiller, elle pouvait sentir le liquide chaud de son plaisir couler le long de l'intérieur de ses cuisses, et même si elle se mordait cruellement les lèvres pour pouvoir encore lutter, elle entendait plus loin dans la salle le même plaisir auprès de quelqu'un d'autre, Xeraph subissant déjà cela depuis un moment, et n'ayant apparemment pas tenue longtemps non plus, ses cris ne manquant pas d'éroder la volonté de la jeune femme alors que peu à peu, ses lèvres cèdent.

« N-non....non.... Mmmh ....Aahaaaa... »


Répondre
Tags :