Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Colère Divine (PV Cernunnos)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seryana

Dieu

Colère Divine (PV Cernunnos)

mardi 13 octobre 2015, 21:18:24

Il était rare que la reine dragonne s'éloigne autant de chez elle, certes elle n'allait pas non plus à trouze-million de kilomètre,m ais elle s'éloignait particulièrement comparé à l'habituel, sa nature curieuse la menant à visiter le monde qui l'entourait, de plus elle savait la cité en de bonnes mains, la ruche tenu et gardé par ses plus puissants enfants, qui étaient particulièrement redoutable.

Tranquillement, elle aperçut un endroit plutôt joli, en grande forêt, elle resta en stationnaire un instant, se demandant si c'était une bonne chose de s'éloigner autant de s'attarder comme ça.. Mais tout bien réfléchit, ses enfant n’avait pas non plus ce genre de réflexion, elle finit par se dire qu’elle pouvait bien les laisser vaquer à leur occupation du moment que ses puissant fils hybridé-démon maintienne l'ordre et la hiérarchie. Passant entre les branche, ses ailes provoquèrent une courte brise, chacun de ses battement d’aile restait délicat et majestueux à la fois.

Elle posa enfin pied à terre, l'herbe était agréable, l'odeur de pin et des plante était si revigorante, elle ne regrettait pas de s'être aventuré en terrain inconnu au final, c’était une bonne idée, peut être devrait-elle penser à faire pousser quelques plante dans sa salle aux hameçons, oui quant on ne porte pas de réel intérêt à l'or et aux pierre précieuse, on peut les considérer comme des appât pour attirer ses victimes condamné à être prisonnier des ébats qui y étaient perpétré indéfiniment.

Elle passa un bon moment ici bas, elle décida de s'installer sur ce qui ressemblait à une petit construction primitive ou folklorique, se disant que ce devait être une chaise ou une table basse, bien qu'en réalité il s'agissait de bien plus que ça, un autel divin, à la dignité d'un dieux, dieux que bien Alsaka ne devait pas connaitre et à vrais dire elle ne se posait pas la question de ce que faisait des meubles si étrange en milieux de foret sauvages, posant son fessier dessus, l'autel  se révéla bien peu solide, qu'il se brisa en morceau sous le poids de la dragonne, non on ne dit jamais à une femme qu'elle est lourde, c'était il fallait l'avouer, le meuble qui manquait de solidité, l'autel était saccagé à présent.

Alsaka, insouciante, se redressa un peu, à quatre pattes elle se frotta le fessier, étant tombé sur sur les fesses.

Cernunnos

Dieu

Re : Colère Divine (PV Cernunnos)

Réponse 1 mardi 13 octobre 2015, 22:37:03

Prit dans un demi sommeil réparateur, je songeais au vieux monde Terrien, à Brocéliande et à mes premiers fils. Mon corps endormi, mon essence au repos, mon esprit courrait à travers la forêt, sautant de ramure d’arbre en ramure d’arbre quand je senti une force menaçante s’approcher, mon esprit prenant forme d’un cerf, je suivi la créature. Etrange chose, elle avait la plus part des attributs d’une humaine, mais aussi celles d’un dragon.. et ces deux anneaux accrochés aux mamelons.. Probablement un genre de démon, que faisait-elle dans mon sanctuaire ?  Changeant mon esprit en serpent, je glissais à travers les herbes hautes pour la suivre, coulissant le long d’une des vignes grimpantes qui parsemait les murs de mon temple. La chose s’assit sur mon autel, déjà je sentais la colère monter en moi, c’était un sacrilège. Mais non seulement la chose venait de profaner mon temple mais elle avait en plus brisé mon autel !

- IL SUFFIT.

Ma voix venait de résonner à travers chaque pierre de l’édifice branlant, un morceau de roche tombant à côté de la dragonne alors que les vignes, jusqu’alors inerte,  coulissèrent pour la saisir et tenter de l’immobiliser et de la sortir du temple, sa queue et sa gorge serrés. Je coulissais quant à moi sous l’aspect d’un verre de terre jusqu’à mon corps, enfoui sous terre, rentrant par la poitrine, je m’éveillai. J’apparu sortant du tronc d’un vieux chaîne, sous une apparence d’homme encapuchonné muni d’un arc

- Qui ose souiller le temple de Cernunnos ?


A mes pieds, coulissaient vignes et racines, immobilisant petit à petit la dragonne, une harde de cerfs encerclait la clairière en rond, courant et réant comme s’ils étaient en plein brame, faisant trembler la terre sous leurs sabots. J’approchais à pas lent, la forêt secouée par les vents. Prenant une flèche et m’apprêtant à lui tirer dans la gorge à bout portant.

- Ton nom.

Seryana

Dieu

Re : Colère Divine (PV Cernunnos)

Réponse 2 mardi 13 octobre 2015, 22:58:15

Alors qu'elle se frottant le derrière, Alsaka entendit un hurlement, elle savait qu'un animal l'avait suivit,m ais elle avait été si distraite qu'elle n’avait pas fait attention qu'il s'agissait d'une entités supérieur, elle pouvait être incroyablement tête en l'air quant elle s'y mettait. En un rien de temps, la dragonne se retrouva avec des liane de vigne qui commençait à lui monter dessus, sentant déjà un danger elle tenant de se débattre, pas la peine de souffler dessus, son souffle n'était qu'orgasmique et no pas de flamme ou d'acide, comme quoi, parfois ses congénère plus commun avait de quoi se défendre dans cette situation et pas elle.

Se débattant, en tant normal elle aimait être prise de force,m ais dans ce cadre la; malheureusement ces vignes étaient clairement animép ar un pouvoir divin, bien plus puissant que le sien, c'était agaçant de l'admettre, maisl e fait était la, elle finit bien vite par se retrouver cloué au sol par des lianes bien trop solide pour être naturel. Voila qu'elle comprit le soucis, ce qu'elle venait de casser n'était pas un siège mais un autel divin, voila qui posait problème.

- C’était un accident en plus il était tout fragile.. ;JE croyais que c'était un siège moi.. ET RELÂCHEZ-MOI!!!

elle n'aimait pas ça, être attaché oui, mais à condition de se faire prendre sauvagement alors... Et par un mâle bien viril. L'être qui se tenait devant elle était assez menaçant à regarder de prêt, il ne se montrait que peu sympathique, bon ok elle venait de lui abîmer son autel divin,m ais elle ne pouvait pas deviner de quoi il s'agissait comme ça, enfin si un peu, mais on va lui trouver une excuse bien sur. Quoi qu'il en soit, la voila dans une bien triste situation,  cloué au sol par des plantes, de simple plante et un espèce de dieux assez revanchard en ce qui concerne ses autel divin, comme quoi, chacun ses priorité et ses bibelots adorés.

- Alsaka.. Je suis Alsaka, reine des dragon de la Luxure et de part ce titre j'exige un meilleur traitement que celui que vous m'infligez.

Oui, Alsaka tenait énormément à son titre de reine et à sa nature de dragon de la luxure.

Cernunnos

Dieu

Re : Colère Divine (PV Cernunnos)

Réponse 3 mercredi 14 octobre 2015, 12:01:30

Ca disait s’appeler Alsaka, ça disait être reine.. Dragon de la luxure, voyez-vous ça… Très bien, très bien, très bien.. Mes lianes écartèrent ses jambes petit à petit tandis que son cou était attaché au sol, ainsi que sa queue et ses ailes. Ma voix raisonna à nouveau, émanant de chaque cerf présent et de ma capuche.

- Quel prestance, quelle arrogance. Saches, « Alsaka » qu’on n’exige rien d’un Dieu, on demande ou on supplie. Que l’on soit reine ou putain, ange ou démon. Mortel ou non.

Je tapais du bout de mon arc, une lumière verte venant imprégner le sol. Les cerfs s’en furent dans la forêt, deux nouvelles lianes vinrent s’accrocher aux anneaux accrochés aux seins de la dragonne pour tirer dessus.

- Qu’es-tu ? Ta nature de dragon ne devrait pas te doter de poitrine, tu n’es pas un mammifère, tu troubles l’ordre naturel de ce monde.

Je tapais à sol, l’étreinte se resserrant encore, ses jambes complétement écartés, ma capuche s’abaissant pour dévoiler un visage de cerf aux yeux d’un vert luisant, mes bois prenant de l’ampleur.

- Tu dois être punie et marquée. Tu te dis reine ? Tu seras chienne.


Une liane vint se frotter contre l’entre-jambe de la créature, j’allais la faire enfanter de petit aux bois de cerfs.  J’approchais une griffe de sa poitrine pour y tracer une rune, ça n’allait pas rester en cicatrisant, mais elle porterai cette marque suffisamment longtemps pour que l’on la remarque dans son « royaume ». Je la regardais de haut, mes oreilles s'agitant, un souffle froid émanant sous forme de buée de mes naseaux

Seryana

Dieu

Re : Colère Divine (PV Cernunnos)

Réponse 4 mercredi 14 octobre 2015, 18:50:20

Que dire? Alsaka ne se sentait pas très à l'aise pour cette rencontre, il semblait qu'elle avait à faire à un dieu plutôt revanchard, en tout cas il fallait que la dragonne le calme d'une manière ou d'une autre, elle était très fière,m ais bon elle devait avouer qu'elle avait utilisé le mauvais ton pour s'adresser à un être hautement supérieur à lui. Il sentait fort au flaire d'Alsaka, il sentait la puissance et la virilité, chose que la dragonne ressentit très vite.

- Soit, je m'excuse, mais ma position actuelle ne m'a guère incité à être de bonne disposition à l’instant, si vous acceptiez de pardonner mon accès de colère.

Oui, il y a un moment ou il faut savoir se soumettre, mais comme cela est le jeu favoris d'Alsaka de se faire soumettre, résultat celle-ci se sentait quelque peu, excité qu'un mâle lui parle sur ce ton, certes il n’était pas le premier et ne serait pas le dernier à lui parler avec autorité, mais c'était toujours excitant, surtout quant celui-ci semble apporter un soudain intérêt à sa nature de dragonne de la luxure., mais qui pouvait se refuser le plaisir de voir à quel point elle se laissait aller à la luxure et puis ce corps, cette tête de cerf n'était pas du tout désagréable à voir.

- Une dragonne, rien d'autre messire, bien que je puisse pondre des œufs qui donnent naissance à toute sorte de dragon hybridé, même si je suis guère une dragonne commune, il est des avantage que mes congénère en général  ne possèdent pas.

Dit-elle en se montrant plus respectueuse, il était si facile au final de faire ressortir la nature perverse de la belle dragonne au corps voluptueux, ses "avantages"  sur le sol en dessous de son museau, au tétons percé d'anneaux d'argent, elle sentit le dieux cervidé lui graver une rune sur le corps en lui écartant les jambes avec ses lianes alors qu'une autre vint commencer à lui caresser l'entre-jambe, sa fente s'humidifiant légèrement au début, pour au final devenir bien plus trempé.

Gémissant de plaisir, elle tentait de déterminer la carrure de celui-ci tout de même, car d'en bas comme ça, n'importe qui pouvait avoir l'air menaçant et imposant.

- HO... Hooo messire, je me dois de me faire pardonner à présent... si mon corps vous suffit comme cadeau d'excuse, vous pouvez en disposer comme il vous convient. Je serais donc votre chienne soumise.. .Maître.

Ainsi elle s'offrait au dieux cervidé en face d'elle, ses babines pulpeuse légèrement entre-ouverte de plaisir que lui prodiguait le dieux mécontent, bien qu'il n’allait probablement le rester longtemps.


Répondre
Tags :