banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Rencontre et première fois. [PV Ai Aihara]  (Lu 1337 fois)
Haruka Shinruu
E.S.P.er
-

Messages: 54

avatar

Jeune hermaphrodite polymorphe.


Voir le profil
FicheChalant
Description
C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.

C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.
« le: Octobre 10, 2015, 12:50:22 »

Depuis que je suis arrivée à Seikusu, je trouve que je me suis pas trop mal intégrée. Je parle très bien la langue, je me suis fais des amis, et j'ai même intégré la culture locale dans mes habitudes. Croyez-moi, passer de la culture française à la culture japonaise, même en vivant à la japonaise depuis ma naissance, c'est pas facile. Enfin bref, maintenant, je me sens comme une vraie japonaise, et c'est tout ce qui compte.

A la pause de midi, j'avais mangé avec mes amis, mais en sortant du self, j'ai dû les laisser, parce qu'ils commençaient les cours de l'après-midi. Quand à moi, je ne reprenais qu'à 15h (deux heures de libres, le bonheur !!!), j'allais pouvoir en profiter un maximum. Je me suis donc dirigée vers une aile du complexe, où j'avais l'habitude d'aller, ces six derniers mois. Voir toutes ses filles bien roulées, ça m'excite beaucoup. Mais comme j'ai toujours peur de leurs réactions, si je leur révélais que j'étais une hermaphrodite, que je n'ai encore jamais sauté le pas. Donc ça fait un moment maintenant que je vais dans les toilettes pour filles de cette aile, que je sais déserte à cette heure ci, pour me donner du plaisir, en me branlant. Ca ne vaut surement pas l'acte sexuel, mais pour le moment, ça me suffit. Mais sur le chemin, j'avais croisé plusieurs filles, et je n'ai pas pus m'empêcher de les mater discrètement. Et vu que certains avaient une poitrine opulente, ou un beau petit cul, ça ne faisait que m'exciter davantage. Heureusement, j'avais mis mon cartable devant mon entre-jambe, donc du coup, mon érection ne se voyait pas.

Une fois enfin devant la porte des toilettes, j'ai regardé à droite puis à gauche, avant d'entrer. Mais comme je ne savais pas si il y avait des filles, j'ai préféré demandé.

Heu... Il y a quelqu'un... ?

Pas de réponse. Mais par sécurité, j'ai préféré regarder dans chaque cabine, avant d'entrer dans l'une d'elles. J'ai alors refermé la porte, avant de me mettre face à la cuvette, et de baisser jupe et culotte, révélant mon pénis de 15cm en érection. Je l'ai alors doucement attrapé, avant de me mettre à me masturber, en repensant aux filles que j'avais croisé, plus tôt.
Journalisée

Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Ai Aihara
Humain(e)
-

Messages: 129


Membre du Futabu


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Octobre 12, 2015, 08:36:03 »

Aujourd'hui, c'était un jour banal comme un autre pour Ai, une journée en cours, banale de chez banale ! De plus, elle n'irait pas chez Mélinda, elle était toujours très bonne amie avec elle et les portes de son manoir lui étaient toujours ouvertes mais elle avait une réunion importante à faire dans son harem et sera donc absente. Elle pourrait y aller si elle voulait mais en général, quand Mélinda est absente, ses esclaves font le maximum pour nettoyer le manoir autant que possible pour retirer les mauvaises odeurs et les traces restantes pour qu'à son retour, ce soit encore plus beau ! Puis avec Ai qui avait la fâcheuse tendance à en mettre partout, il vaut mieux les laisser souffler ses pauvres maids !

Ayant donc une journée comme une autre, elle avait eu une courte journée aujourd'hui mais comme Mélinda n'était pas là, elle irait à son club, le Futabu pour s'amuser un peu avec ses copines ! Mais avant cela, elle avait une envie pressante et se dirigea vers les toilettes même si son regard avait longtemps observé un joli groupe de fille... Elle avait d'ailleurs vu une fille rentrer dans les toilettes et... elle avait vu une bosse ? Elle n'en était pas sûre mais elle patienta une bonne quinzaine de secondes avant de rentrer doucement dans les toilettes, le plus silencieusement possible en fermant doucement derrière elle. Elle observa en se penchant pour voir avec joie que ce fut les dernières toilettes qui étaient prises et doucement, elle allait donc se placer dans l'avant-dernière cabine ou elle entendait de léger bruit agréable qu'elle connaissait si bien... Elle les entendait très souvent quand elle était seule. Ce fut le loquet de la porte, même retenu qui trahissait sa présence.

Sa venue avait créé un certain mais Ai baissa sa culotte qui arriva à mi-cuisse et retira le morceau de scotch qui évitait de trahir ses érections. Elle avait beau avoir un pénis plus petit que la moyenne des futas, quand elle avait la gaule, ça se voyait ! Les toilettes des filles étaient spéciales et c'était Mélinda qui lui avait appris pourquoi. Dans toutes les cabines, il y avait une petite affiche plastifier qui expliquait simplement les règles de bonnes conduites. Classique. Ne pas salir les toilettes, ne pas dégrader les lieux, se laver les mains en sortant, bref, un papier comme un autre. Il était accroché sur le mur à droite quand on était face au toilette sauf que dans la dernière cabine, comme c'était des dalles au mur, les punaises ne prenaient pas et le scotch ne tient pas alors il était sur le même mur que celui d’à côté. Et exactement au même endroit, au milieu du mur, à la bonne hauteur quand on est assied sur la cuvette. Sauf que quand on retirait les punaises, il y avait un trou, pas fait par un vandale, bien rond et bien propre. Pourquoi ? Allons, c'est un petit jeu très connu dans le domaine du sexe. On y glisse son sexe dedans et la personne derrière s'en occupe d'une façon ou d'une autre. Ce sera l'occasion pour Ai de tester ce jeu en plus de tester la rumeur que Mélinda lui a donnée.

Ai retira l'affiche pour voir ce trou, encore camoufler par l'affiche de l'autre côté mais elle était face à ce mur et en se mettant un peu sur la pointe des pieds, il rentrait bien dans le trou et vu sa petite taille, elle y avait toute la place du monde. Mais elle était juste en face pour le moment, elle ne vendait pas la mèche en faisant une bosse de l'autre côté. Sa voisine pourrait d'ailleurs voir ses chaussures qui empiétaient légèrement sur son territoire. Elle toca timidement contre le mur en parlant à voix basse.

« Psssst, toi, dans les toilettes. Je sais à quoi tu joues mais ne t’inquiète pas... je venais aussi pour les mêmes raisons... Tu veux bien jouer avec moi ? Alors tu vois la feuille des règles ? Détache là en retirant les punaises pour commencer et... je te laisse découvrir à quel jeu on va jouer ensemble. »

Dès qu'elle entendra les quatre bruits de punaises retirés, elle y glissera son sexe et là... elle allait bien s'amuser ! Évidemment, elle rendra la pareille ensuite mais pour le moment, Ai voulait profiter de ce jeu la première. Il y avait une petite part de mystère dans ce jeu et ça faisait tout son charme, elle avait juste rapidement vu la fille qui était venue ici, elle était blonde, c'est tout ce qu'elle pourrait dire par contre pour la décrire...
Journalisée

Haruka Shinruu
E.S.P.er
-

Messages: 54

avatar

Jeune hermaphrodite polymorphe.


Voir le profil
FicheChalant
Description
C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.

C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.
« Répondre #2 le: Décembre 31, 2015, 12:41:04 »

J'ai préféré allé directement à la dernière cabine, je ne sais pas pourquoi. Peut être parce que je pensais que j'aurais été plus discrète ? Allez savoir... Mais alors que je me faisais plaisir (et croyez-moi, ça fait du bien), j'entendis le loquet de la cabine d'à côté être enclenché, signe qu'une autre fille était entrée, et m'avait forcément entendu. Ce qui m'a évidemment coupé dans mon élan, morte de honte. J'ai alors regardé vers mes pieds, pour voir des chaussures passées sous la paroir, ce qui m'a fait arquer un sourcil. Elle me fait quoi, là ?

« Psssst, toi, dans les toilettes. Je sais à quoi tu joues mais ne t’inquiète pas... je venais aussi pour les mêmes raisons... Tu veux bien jouer avec moi ? Alors tu vois la feuille des règles ? Détache là en retirant les punaises pour commencer et... je te laisse découvrir à quel jeu on va jouer ensemble. »

Hein ? Attendez, ça voudrait dire que... Elle serait comme moi ?!!! Alors là, je suis surprise. Je ne m'attendais pas à ça, tien. Et en même temps, ça me rassure, car maintenant, je sais que je ne suis peut être pas la seule hermaphrodite, dans cet établissement. J'me sens un peu mieux là, du coup. Par contre, je suis pas très à l'aise, par sa proposition... Bah c'est la première fois, qu'on me fait une telle proposition, donc ça n'aide pas... Mais d'un autre côté, je suis curieuse de savoir de quel jeu elle parle. J'ai donc retiré les deux punaises du bas, pour les poser sur un petit rebord, avant de retirer les deux autres. Et en retirant la fiche, j'ai eus la surprise de découvrir un trou dans la paroi, et dans lequel je pouvais apercevoir un pénis plus petit que le mien, mais tout de même attirant. J'avais un doute, mais maintenant que je le vois, ça confirme ce que je me disais. Elle est bien une herma, même si elle a pas de bourses. Bon par contre, je suis très gênée, et rouge tomate.

Heu... Je... C'est la première fois que... Que je suis dans... Dans cette situation... Alors je...

Oui, j'avais du mal à parler, mais c'est normal, aussi. Je sais pas quoi faire, là ! J'espère que ça va la vexer...
Journalisée

Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Ai Aihara
Humain(e)
-

Messages: 129


Membre du Futabu


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Février 03, 2016, 08:44:35 »

Quelle chance ! Ai ne pensait pas retirer une nouvelle chose de sa liste aujourd’hui, pas sans passer chez Mélinda ben sur alors une nouvelle copine de jeux, c'est toujours bon à prendre ! Par contre elle se demandait bien quel genre de fille c'était ? Du genre comme elle et Mélinda à dire oui de suite ou bien plus timide et refusant cela ? Elle prenait un risque à agir ainsi. Ai n'avait jamais rencontré de futa prude mais elle en faisait peut-être partie et en voyant cela, elle va vouloir fuir les toilettes ? Mais non, ça n'existe pas ça ! Pas ici ! La jeune futa était contre la cloison des toilettes à attendre de sentir le plastique de cette feuille se retirer de son pénis pour enfin passer de l'autre côté et lui offrir cette surprise !

Depuis tout à l'heure, elle n'entendait rien mais sentir sa queue tressauter dans le vide en passant cette barrière, c'était déjà un premier pas de franchi. Alors quoi ? Elle va être sucée ? Masturbé ? Peut-être même que son pénis visitera un de ces orifices intime ? Mais à la place, elle entendit une petite voix disant ne pas savoir quoi faire ? Cela va la freiner ? Pas du tout !

« Ne t'en fait pas, fait ce que tu as envie. Commence en douceur et caresse-là, ne t'inquiète pas, elle ne mord pas, hihi ! »

Ça, notre miss futa mystère devait bien le savoir.

« Il y a tout plein de choses que tu peux faire. On peut se les présenter en les frottant l'une contre l'autre ? Ou si tu as faim, tu peux même la lécher ou la mettre en bouche ? Même la sentir si tu veux... Frotter tes fesses ou tes seins dessus... Tu n'as qu'à imaginer que c'est la tienne et faire ce que tu faisais avant que j'arrive ? Je ne suis pas difficile, je t’apprendrai plein de choses amusantes. »

Elle laissait parler un peu plus ses fantasmes mais que voulez-vous, elle était perverse jusqu'au bout. Mais au final, son meilleur conseil restait simple.

« Fais ce que tu as envie de faire avec. »

Et place au plaisir !
Journalisée

Haruka Shinruu
E.S.P.er
-

Messages: 54

avatar

Jeune hermaphrodite polymorphe.


Voir le profil
FicheChalant
Description
C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.

C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.
« Répondre #4 le: Juillet 17, 2016, 10:28:42 »

« Ne t'en fait pas, fait ce que tu as envie. Commence en douceur et caresse-là, ne t'inquiète pas, elle ne mord pas, hihi ! »

Sa petite plaisanterie m'a fait un peu rire, tout en me mettant plus à l'aise. En tout cas, vu comme elle en parle aussi facilement, elle doit être bien au courant, sur ce genre de pratique. Ca me rassure, dans un sens. La jeune fille m'expliqua ensuite ce que je pouvais faire, avec son membre, et... Whow ! Y a un grand choix de pratique, quand même. Voir plus, d'après ce qu'elle dit ?! Putain... Ca se voit, que j'ai jamais eu de relation, moi... Enfin bon, dans cet établissement, et plus généralement dans cette ville, je pense que j'en apprendrais beaucoup, niveau sexe. Mais revenons en à la situation présente, et plus particulièrement au conseil de la jeune fille, à savoir faire ce que j'ai envie.

Et en regardant ce petit membre, j'avais plusieurs idées, qui me venaient en tête. Mais à cet instant, j'en avais une que j'avais envie de tenter, depuis un certain temps. Sans rien dire, je me suis assise sur la cuvette, avant de renifler un peu le membre. Et je dois dire que son odeur est attirante... J'ai doucement, et timidement, approché ma tête du trou, avant de me mettre à lécher le membre, en commençant d'abord par le gland. J'avoue que c'est une sensation assez particulière, mais aussi très agréable...
Journalisée

Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Ai Aihara
Humain(e)
-

Messages: 129


Membre du Futabu


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Août 17, 2016, 12:46:22 »

Voilà une nouvelle expérience à essayé, Ai était impatiente de voir ce que cela allait donner de faire ce genre de choses avec elle ? Elle avait souvent vu ce genre de pratique sur internet, que ce soit vrai dans des films amateurs ou non ou même avec des animes ou manga porno mais en vrai... Elle avait toujours été tentée par cette pratique avec une inconnue. Elle avait vu qui était dans la cabine à côté d'elle, ça l'excitait un peu mais sa camarade ne savait pas qui se cachait derrière ce pénis, derrière cette voix. Cela devait donc être encore mieux de son côté. Elle verra avec Mélinda et ses copines, elles devront pouvoir en faire de même sans que la petite futanari se doute de sa voisine.

Elle patientait, attendait la suite en espérant que sa camarade n'allait pas prendre ses jambes à son cou et fuir ? Sans dire autre chose, elle sentait sa voisine la renfiler, elle sentait son souffle sur sa queue et même si ce n'était que peu de chose, ça la rendait déjà folle ! Alors quand elle sentit sa langue caresser son gland, elle crispait ses doigts sur le mur qui les séparait en retenant un petit cri de plaisir. Elle y allait doucement, qu'elle soit fan de préliminaire ou bien une grande timide, Ai ne voulait pas la bousculer, elle la laissait faire en savourant chaque seconde où sa queue était en contact avec sa langue humide.

« Haaaa, continue comme ça... c'est trop bon... »

Cette pratique avait du bon comme du mauvais, elle ne pouvait pas la toucher, ni même caresser ses cheveux, elle devait se contenter de se tenir contre la paroi en laissant sa partenaire lui faire tout le bien nécessaire pour la faire jouir de plaisir et ainsi lui offrir sa semence qui arrivera en très grosse quantité. Elle n'osait même pas remuer un peu, elle préférait laisser à sa nouvelle partenaire tout le loisir de décider du rythme et de la façon de faire. De toute façon, tant qu'Ai avait son petit plaisir, ça lui allait, elle n'allait pas se plaindre de prendre son pied après tout.
Journalisée

Haruka Shinruu
E.S.P.er
-

Messages: 54

avatar

Jeune hermaphrodite polymorphe.


Voir le profil
FicheChalant
Description
C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.

C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.
« Répondre #6 le: Octobre 22, 2016, 03:35:07 »

C'est assez bizarre, comme situation. C'est la première fois que je lèche un membre, qui plus est celui d'une autre fille. Non, je n'ai jamais eu l'idée de le faire, sous forme de slime, avec un de mes clones. Je sais pas, j'ai du mal à m'imaginer faire ça... Enfin, passons. Je m'étais donc mise, après un instant d'hésitation, à lécher le membre de la jeune fille, et je dois avouer que c'est plutôt agréable... Pour l'instant, je ne léchais que le gland, mais je vais surement essayer autre chose, après.

« Haaaa, continue comme ça... c'est trop bon... »

 Quand elle a dit ça, ça m'a un peu surpris, mais en même temps, je pouvais le comprendre. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'en passant ma langue sur le bout du gland, j'ai léché une sorte de liquide, avec un goût assez spécial. Oh... Ca doit être du pré-sperme. Je ne m'attendais pas à ce goût, mais c'est agréable... J'ai alors regardé le petit membre, ce qui m'a excité d'avantage. Allé, je me lance ! J'ai doucement pris le membre dans ma bouche, avant de me mettre à bouger doucement ma tête d'avant en arrière.
Journalisée

Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Ai Aihara
Humain(e)
-

Messages: 129


Membre du Futabu


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Novembre 23, 2016, 09:02:49 »

Cette fille pouvait se sentir honorer ! C'était son premier Glory hole à Ai, elle en avait souvent entendu parler, elle en avait souvent vue sur internet mais jamais essayer et autant dire que c'était bon. Cette sensation de mystère où tout pouvait arriver de l'autre côté sans qu'elle puisse savoir qui exactement. C'était peut-être ça le plus excitant ? La jeune futa restait contre le mur, fermant les yeux en imaginant sa belle voisine hésiter ou se toucher pendant que sa langue passait sur son gland, huuum, le plaisir du mystère ! Ce qui n'en était pas un, c'était qu'elle se défendait bien avec sa langue, elle savourait chaque petit coup dessus, un vrai régal !

« Haa-haaaa... »

Sentir ses lèvres se presser dessus, ça restait aussi que du bonheur, elle la sentait de plus en plus investit par cette tâche, venant faire son bonheur avec si peu de chose. Plus ça allait, plus elle était impatiente de se presser contre son corps pour la prendre mais pas avant d'avoir profité de ce petit trou. Elle pourra rayer une chose de sa liste même si on peut faire encore tout un tas de choses avec un Glory Hole.

« Huuuum, ouais... Tu te, touche pendant que tu me, hum, suce ? »

La curiosité, elle voulait en savoir plus sur ce qui se passait derrière ce mur. Elle voulait voir comme elle préférait imaginer ce que la belle faisait secrètement. Tant de belles choses à porté de main mais séparé par ce mur. Elle était assez contradictoire mais cela plaçait une ambiance entre elles au moins, plus de plaisir et plus d'amusement surtout.

« Dis-moi tout... si tu voudra le recracher... ou l'avaaaaaAAAAaaller ? »

Dans les deux cas, ce serait bandant. L'imaginer recracher une partie de son foutre – car Ai en avait une plus petite que les autres mais côté foutre, elle était très forte – dans ses mains ou l'avaler avec gourmandise... Ce serait si bon !
Journalisée

Haruka Shinruu
E.S.P.er
-

Messages: 54

avatar

Jeune hermaphrodite polymorphe.


Voir le profil
FicheChalant
Description
C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.

C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.
« Répondre #8 le: Juillet 02, 2017, 02:04:09 »

Hmm... Ca fait bizarre de tailler une pipe (je crois que c'est l'expression) à une fille, mais pour être franche, c'est pas désagréable... Et je crois que ça m'excite, aussi. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que ça me fasse ce genre d'effet, et en même temps, ça me rassure. Bah je pensais ne jamais ressentir ce genre de chose, avec une fille... D'ailleurs, le fait de ne pas voir la fille qui se trouve de l'autre côté m'excite plus, étrangement.

« Huuuum, ouais... Tu te, touche pendant que tu me, hum, suce ? »

Whow... Alors là, je ne m'attendais pas à cette question... J'ai alors serré les poings, avant de sursauter en sentant que je commençais à me mettre un doigt. Oh, c'est nouveau ça... C'est bien la première fois que je me caresse l'intimité sans le vouloir, tien. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette fille, qui qu'elle soit, va m'aider à mieux m'accepter en temps qu'hermaphrodite. J'ai alors retiré le petit membre, avant de lui répondre.

Heu... Et bien... Oui, je me... Caresse la... Enfin... L'intimité...

J'ai rouge de honte, bien qu'elle ne le voyait pas. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi j'ai honte comme ça. Après tout, elle aussi doit le faire, non ? Enfin, une fois que je lui ai répondu, j'ai repris son pénis en bouche, pour recommencer les va-et-viens. Mais quelques secondes plus tard...

« Dis-moi tout... si tu voudra le recracher... ou l'avaaaaaAAAAaaller ? »

Oh... Je n'avais pas pensé à ça... En même temps, c'est la première fois que je suce, donc... J'ai encore relâché le membre, avant de répondre.

Bah... J'avoue que je n'y ai pas encore réfléchi...
Journalisée

Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Ai Aihara
Humain(e)
-

Messages: 129


Membre du Futabu


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Août 07, 2017, 09:04:25 »

Le glory hole ! C'était bien ça cette pratique ? Non ? Elle ne savait pas trop mais elle s'en fichait, elle savourait simplement ce qui se passait, sentir sa queue se faire sucer par une bouche – presque car elle avait vu la fille rentrer – inconnue, c'était excitant ! Le fait de n'avoir que ce petit trou comme contact avec l'autre personne était frustrant mais aussi excitant, Ai faisait de son mieux pour ne pas jouir trop vite mais bon sang ce qu'elle avait envie de la caresser, de la sentir, de la lécher, de la fesser. Ai était perverse mais le genre à TOUT vouloir, du plus soft au plus hard alors une nouvelle copine de jeu, c'était tellement cool. L'entendre dire avec gêne qu'elle se touchait, c'était bandant ! Mais elle se caresse quoi ? Est-ce une futanari comme elle, avec un vagin et une queue ou alors une shemale ? Shemale à cent pourcent avec juste une bite et une paire de bourses ou semi-shemale, avec un vagin en plus ? Gardons la surprise pour après.

Pour sa seconde question en tout cas, il y avait une part de mystère, elle ne savait pas... Mais même en disant oui, même avec la meilleure volonté du monde, sa suceuse n'allait pas pouvoir faire grand-chose car si Ai avait un pénis plus petit que la moyenne futa, côté semence, elle avait la palme des records ! Elle allait bientôt le découvrir à ses dépens.

« Hum, essaie d'avaler... han, pour moi... »

Ses doigts se crispaient sur le mur, elle savourait cette petite langue sur sa queue, la caressant avec plaisir, sa peau, son gland, sa petite fente, han, ce que c'était bon ! Après quelques instants délicieux, elle devait éviter à sa nouvelle amie les mauvaises surprises alors autant la mettre au courant.

« Haaaa, je vais j-jouir ! Prépare toi... Haaaa oui, suce moi vas-yyyyyyyyyyy HAAAAAAN !!!! »

Ai se cambrant contre le mur sentant sa foutre sortir mais comme prévu, Ai était très généreuse en liquide et ce n'étaient pas beaucoup de sperme qui était expulser mais plus d'un litre ! Pas d'un coup mais ça continuait de sortir encore et encore, par petits jets qui continuaient de couler, à croire que le bouton arrêt était cassé. Ai savourait chaque seconde comme une délivrance. Nul doute que même si elle avait voulu avaler, sa nouvelle amie avait fini par être débordé. Une fois terminée, elle laissait sa queue dans le trou, écoutant le silence.

« Alors ? Tu as aimé ? Tu veux qu'on continue ? Tu pourrais mettre ta queue dedans ou... on pourrait se voir aussi ? »

L'un comme l'autre, Ai était partante, elle voulait continuer de s'amuser comme ça.
Journalisée

Haruka Shinruu
E.S.P.er
-

Messages: 54

avatar

Jeune hermaphrodite polymorphe.


Voir le profil
FicheChalant
Description
C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.

C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.
« Répondre #10 le: Octobre 11, 2017, 10:52:55 »

« Hum, essaie d'avaler... han, pour moi... »

*Sourit un peu.* D'accord, je vais essayer... Mais je te préviens, ça sera ma première fois...

Ca, elle devrait s'en douter, mais je préfère le rappeler. Après lui avoir répondu, j'ai repris doucement la pipe, mais je sentais qu'elle approchait de la jouissance, ce qu'elle me confirma dans la foulée. Et bin, c'est du rapide. Soit elle est très sensible du pénis, soit elle était déjà bien excitée avant que je commence... Quoi qu'il en soit, j'ai continué les va-et-viens, jusqu'à ce qu'elle éjacule dans ma bouche. Et j'ai été surprise par la quantité de sperme qu'elle a pu envoyer. Du coup, j'ai un peu avalé de travers, ce qui m'a fait tousser, en direction des toilettes. Whow... Alors là, c'est surprenant. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle puisse éjaculer autant, avec un membre de cette taille. Le temps de reprendre mon souffle, que la jeune fille reprend la parole.

« Alors ? Tu as aimé ? Tu veux qu'on continue ? Tu pourrais mettre ta queue dedans ou... on pourrait se voir aussi ? »

Hmm... Je sais pas quoi faire, en fait. D'un côté, j'ai envie de savoir à qui j'ai affaire, mais de l'autre, je veux savoir ce que ça fait d'avoir quelqu'un te faire une fellation...Allez, j'me lance ! Je me suis essuyée les lèvres, avant de me redresser pour lui parler.

J'avoue que... C'est particulier, mais oui, j'ai bien aimé. Du coup... J'ai envie de savoir ce que ça fait...

J'étais rouge, mais de timidité, parce que j’appréhendais quand même ce qui allait se passer. Ma queue était déjà bien dressée, signe que mon excitation était bien présente, donc j'avais plus qu'à attendre qu'elle libère la place...
Journalisée

Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox