Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Fini] Odin 2.0 [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 30 lundi 18 janvier 2016, 17:18:52

Le plan avait fonctionné ! Aussi fou qu’il puisse l’être leur plan avait fonctionné ! Tychus et Shad avaient réussi à se frayer un chemin vers la salle où était entreposé l’Odin 2.0.  Mas ua moins, les caméras de surveillance ne fut qu’une passe difficile passagère. En observant le groupe de garde qui marchait vers leur direction, la Lycane eut sur le coup un gros doute : Le message était-il bien passé ? Leur payement avait il suffit à corrompre ces marines ? Prévoyant, Findlay s’avança et se mis devant la Terranide prêt à frapper le garde si ce dernier viendrait à donner l’alerte. Ce qui ne fut pas le cas. Le garde affirma tout simplement qu’il n’y avait rien à déclarer et repris sa ronde comme si rien n’était, comme si la machine de guerre qu’il était censé garder avec ses collègues n’allaient pas disparaître sous leurs yeux. Ne perdant pas de temps, la Terranide et l’humain s’avancèrent jusqu’à l’imposant Odin 2.0.  Lors de sa présentation il semblait déjà bien grand mais là, à être en face de lui, il en était carrément imposant ! La Louve souffla aussi d’émerveillement.

« Et bien c’est un sacré joujou que tu vas avoir là Tychus ! Et non sans façon, je te le laisse, je n’ai pas vécu à Tekhos donc pour piloter cet engin…Tu serais bien plus apte que moi ! »

Mais cela ne voulait pas dire qu’elle était ignare en termes de technologie ! Mais après tout que ferait-elle avec une arme de ce calibre ? Oh il y’aurait des avantages à la posséder mais la Louve n’en avait guère l’utilité et puis, elle semblait tellement plaire à ce bon vieux Tychus ! Elle ne put cependant s’empêcher de sourire un brin amusé en pensant qu’il serait  coincé dans son armure de Marine dans un robot de combat. Une armure dans une armure, ce n’était pas banal !  Invitée à renter à bord du mastodonte, la Louve grimpa dans ce dernier, laissa le seul siège disponible à Tychus pour qu’il puisse avoir accès à toutes les commandes et se trouva une place où elle pourrait aussi avoir la vue sur les radars et la vue extérieure. Et au moment où ils pensaient partir de suite, la réalité les frappa en plein visage : Le check up ! Ils devaient faire ce satané check-up !

« C’est long…c’est long c’est long…. »

Maugréa la Terranide tandis que cela faisait une bonne demi-heure que la vérification de tous les paramètres avaient été lancés. Puis enfin la délivrance !  Le moment que tous deux attendaient, celui où enfin ils pourraient mettre le Odin 2.0 en marche !  Rendu invincible par le Stealth Boy, l’imposante machine de guerre se mis en marche, faisant trembler le sol, dévoilant aux yeux du Marine d’autres capacités qu’elle avait dans le ventre. Cette arme, il n’était pas prêt de la lâcher ! Tout se déroula quasiment pour le mieux jusqu’à ce qu’ils atteignent l’aire d’atterrissage et de décollage. Et tandis que, jusqu’à maintenant aucune alarme n’avait retentit, le simple fait d’ouvrir l’accès mis tous le complexe militaire en alerte.  Passant de sa forme terrestre à sa forme aérienne, l’Odin 2.0 partit droit dans les airs, toujours  cachés sous son écran d’invisibilité.  Sur les différents radars, la Louve put voir qu’une masse importante d’engin aussi bien terrestre et aérien venaient d’être déployés pour partir à leur poursuite. Mais pour le moment, leur recherche semblait surtout être faite au  hasard, jusqu’à ce qu’un bip caractéristique d’alerte se fit entendre dans le cockpit.

« Et merde on a été locké ! »

Des missiles à tête thermiques…Bien sûr quel choix logique !  Et sur le coup Tychus ne pouvait pas réellement se permettre de répondre à leur attaque au risque de  dévoiler leur position aux restes des troupes même si cette information devait déjà être en train d’être relayée.  Shad grinça un peu des dents observant ce point rouge sur le radar qui s’approchait dangereusement avant de réaliser subitement quelque chose. Des missiles tekhnanes, elle en avait déjà fait imploser, il ne serait donc pas dur de réitérer la chose.

« bon, prépares toi à mettre pleins gaz et à semer ces enfoirés ! Je compte sur toi Tychus ! »

Et avant qu’il ne puisse répondre et tandis que le missile arrivait dangereusement sur eux, la Louve se concentra et claque des doigts le faisant imploser de l’intérieur, donnant ainsi l’illusion d’une mal fonction du missile. Profitant de l’écran de fumée que l’explosion avait créer, le Odin 2.0 put prendre la fuite, passant de temps à autre dans des lieux difficiles d’accès pour rendre le plus ardu possible sa poursuite.  De temps à autre, la Louve fut contrainte de détruire un autre missile, des fois lorsqu’il était prêt de la machine, d’autre fois quand il était encore assez loin….Tout ce qu’elle espérait c’était bien qu’ils pourraient les semer. Et après deux bonnes heures ce fut le cas ! Plus la moindre trace de vaisseau aérien. Ne parlons pas des engins terrestres qui furent mis à mal par  le mode avion de l’Odin 2.0 et par les endroits qu’il avait emprunté !

« Ha bha putain c’est pas trop tôt ! On les a vraiment toute semées ? M’étonnerait qu’elle lâche si facilement l’affaire. »

Non, il devait y avoir anguille sous roche mais au moins, le duo pouvait se permettre de souffler quelques secondes vu que plus rien n’état indiqué sur leur radar.

« Ta cachette pour le planquer….Elle est simple d’accès ? »


Et oui fallait encore le mettre en sûreté ce petit nouveau jouet de Tychus Findlay !

Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 31 mercredi 20 janvier 2016, 17:45:16

-Ouep … j’confirme … On a Trois joli p’tit missiles à tête chercheuses qui nous suivent à la trace !


Grogna le bleu en voyant non seulement l’alarme « Locked » afficher en gros sur le coté mais aussi en voyant les points qui les poursuit rapidement ! Bon … y avait-il un système de secours ? Ouai surement … ce qui impliquerait qu’il serait à nouveau visible … Et si le Odin venait à se faire toucher ce ne serait pas encore trop grave sauf si le petit Stealth Boy venait à être atteint. Là, le dispositif serait out et l’immense mastodonte armé serait à nouveau visible. Autant dire que pour le coup, les Tekhanes n’hésiteront pas à faire feu jusqu’à ce que le Odin explose même si il serait préférable de tuer le pilote à l’intérieur sans qu’elles n’abiment pas de trop leur engin de siège. Après tous le temps et les efforts qu’elles avaient mis pour crée ce petit bijou  …


-Putain d’bordel ! J’ai l’choix entre me faire trouer le troufion ou désactiver l’invisibilité ! Chais pas l’quel des deux fait l’plus mal ! Râla Findlay.

- bon, prépares toi à mettre pleins gaz et à semer ces enfoirés ! Je compte sur toi Tychus !

-Ouai … C’est encore l’mieux que je puisse faire ! Même si, du coup, ces merdes vont pas m’lâcher avec toute l’énergie que j’vais dégager !


C’est alors que Tychus enfonce le manche de la vitesse aérienne à fond. L’instant où l’appareil est passer en mode aérien, le manche de vitesse et de manœuvres aériennes étaient sortit du siège pour permettre à Tychus de se mouvoir bien plus facilement dans les airs. On pouvait entendre le chargement se faire dans les réacteurs avant que l’appareil ne s’avance brutalement vers l’avant en passant d’une dizaine de kilomètres heures à plusieurs centaines de kilomètres-heures. Les autres avions de chasses sont pris de cours mais les missiles, eux, continuent encore le vitesse effrénée. Même si l’un des trois missiles avait pété en plein vol.

On pouvait entendre un corps tomber à l’arrière de la cabine ainsi qu’un gros râle pour le coup. Tychus tourne doucement la tête pour regarder la louve qui s’était mangé le sol avant de se retrouver contre le mur sous le coup brutal provoqué par la vitesse de pointe.


-Hé … C’pas l’moment de baiser l’plancher ! Dit-il en esquissant un petit sourire moqueur.

-Puis j’pensais que tu te s’rais au moins accroché à quelque chose ! T’es jamais monté à bord d’un engin volant ou quoi ?


Un ricanement sarcastique quittait la bouche du bleu qui reprit son sérieux et continuait sa fuite. Les deux autres missiles continuaient de le poursuivre alors qu’il cherchait à les semer. Mais ce n’était pas chose aisé, les missiles étaient attirés par la chaleur dégager par les réacteurs de l’Odin 2.0.

Il put entendre Shad geindre et râler en se redressant en disant de la prévenir la prochaine fois. Tychus ne répondait pas, faisant pencher le vaisseau à gauche et à droite. La pauvre louve se tenait comme elle le pouvait pour pas ressubir une nouvelle fois une rencontre plutôt fracassante entre elle et les plaques de métal qui composait l’entièreté du Odin. Elle claquait plusieurs fois des doigts et les deux autres missiles explosèrent. Tychus vit cela et siffla.


-Ah ouai ! J’avais oublié que tu savais faire ça tiens !


Une fois débarasser de ces merdes, Tychus gardait les gaz pour quitter le territoire Tekhanes et devenir à présent hors d’atteinte de leur radar ou même de leurs avions qui n’avaient pas la vitesse de pointe du Odin 2.0. Mais ce boost aussi longtemps avait un prix : le Odin n’avait presque plus de carburant …


- Ta cachette pour le planquer….Elle est simple d’accès ?

-A pieds Ouai, en vol … c’plus compliqué … La cachette se trouve dans un coin d’canyon dans les terres du Chaos. C’est la cache la plus loin qu’j’ai et comme les Tekhanes sont pas trop copines avec les Ashnardiens ben j’pense qu’il risquera rien.


Une heure de route se fit encore facilement jusqu’à ce que la jauge de carburant indique qu’il n’y avait presque plus rien dans les réservoir mais fort heureusement pour eux deux, les voilà arriver à destination ! … Devant un flanc de canyon.

Le bleu semblait heureux d’être enfin arrivé à destination ! Il fit poser le Odin et le remit en phase terrestre. Il indique ensuite à la louve d’attendre quelques instants et il sort en laissant le sas ouvert. Il met quelques temps avant de trouver ce qu’il cherchait et appuie sur un rocher particulier. Ensuite, on peut voir du flanc de la montagne deux portes comportant la roche s’ouvrirent pour montrer deux portes metalliques. Ces dernières s’ouvrent en haut et en bas pour montrer un hangar relativement grand et tout juste assez grand pour que le odin puisse passer ! Tychus revint rapidement au vaisseau et reprit les commandes en main ! Il fait avancer l’immense colosse de métal jusqu’au centre du hangar où encore plusieurs vultures étaient présente comme un char crucio de seconde génération.


-Et voilà ! On est à la maison !



Dit tychus qui éteignait le tout et sortit du Odin pour refermer les portes du Hangar. Il revint alors à son aise. Le hangar était conçut avec un immense brouilleur. Autant dire qu’il avait fait d’énormes travaux pour entreposé ses affaires ici sans que personnes ne puisse le détecté … comme les Tekhanes ne pourront jamais trouver sa localisation pour le moment. Il revient vers Shad en s’allumant un cigare.


-Encore merci, p’tite … chais pas comment j’aurais réussis c’coup sans toi … mais j’avoue … c’est l’plus gros coup que j’ai réalisé d’ma vie. Mais j’sais pas si je bats vraiment Jimmy avec le prototype de cuirassé qu’il a volé. Tu dois surement voir d’quoi j’parle vu que t’as d’jà rencontré James.
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 32 jeudi 21 janvier 2016, 14:19:37

-A pieds Ouai, en vol … c’plus compliqué … La cachette se trouve dans un coin d’canyon dans les terres du Chaos. C’est la cache la plus loin qu’j’ai et comme les Tekhanes sont pas trop copines avec les Ashnardiens ben j’pense qu’il risquera rien.
« Et puis trouver ton vaisseau en pleine Terre du Chaos ça va leur demander du temps ! Bonne idée de planque en tout cas. »

Par la suite, la Louve alla s’installer un coup, prenant bien garde d’avoir de quoi se tenir au cas où il y’aurait de nouveau une course –poursuite surprise. On ne savait jamais avec les Tekhannes mais vu la distance que leur avait mis Tychus, cela était fort peu probable. Et heureusement car ces femmes n’avaient pas réellement fait le plein de l’Odin 2.0 et la jauge de carburant affichait déjà un état critique. Pas au point de tomber à court d’essence immédiatement mais la machine de guerre commençait à être sur la réserve, il n’y avait plus qu’à espérer que Tychus atteigne sa planque avant qu’il soit en rade de carburant.  Finalement, ils arrivèrent devant un flanc de montagne. Hagarde, l’Okami lança un regard interrogateur au Marine qui lui donna tout simplement comme directive de l’attendre.  Poussant un long soupir d’incompréhension, elle croisa donc les bras et attendit patiemment, entendant bien rapidement des crissements. Portant son attention sur l’extérieur, Shad put voir que le flanc de la montagne n’était pas qu’un flanc, mais une porte métallique cachant un Hangar. Pour une cachette, c’était une cachette ! Elle en siffla presque d’admiration. Qui sait, peut-être était-elle déjà passée devant ce Hangar sans le savoir par le passé ?

« Et ben, sacré planque Tychus ! » lui lança t’elle tandis qu’il revenait pour prendre les commandes en main et faire rentrer le Odin 2.0 en mode terrestre à l’intérieur.

A peine furent-ils rentrés dans cette caverne au trésor appartenant à Tychus que les deux portes faites de métal et de roches se refermèrent pour laisser l’illusion d’une simple montagne.  Sortant de l’Odin 2.0 put voir les différentes machines qui était exposée et curieuse s’approcha pour les observer avant de se retourner et de voir le bagnard qui revenait vers elle, un cigare allumé entre les lèvres, sa fumée âpre qui envahissait une partie de l’atmosphère du Hangar.

« -Encore merci, p’tite … chais pas comment j’aurais réussis c’coup sans toi … mais j’avoue … c’est l’plus gros coup que j’ai réalisé d’ma vie. Mais j’sais pas si je bats vraiment Jimmy avec le prototype de cuirassé qu’il a volé. Tu dois surement voir d’quoi j’parle vu que t’as d’jà rencontré James. »


« De rien, prends ça comme un payement de dette ! Mais j’avoue ne pas comprendre un truc…A quoi ça va te servir tout ça ? J’veux dire maintenant que t’as le Odin 2.0 que vas-tu faire de tout le reste ? Quoi que, sortir ce mastodonte tout le temps, ça risque pas d’être une bonne idée….- Elle tourna autours d’une Vulture avant de s’approcher du char- …Et t’as des notions en mécanique ? Je ne pense pas que ces trucs tiennent sans entretien…En tout cas c’est une sacré collection que tu as l’as. »

Bien que la Lycane soit plus portée sur la magie que sur la technologie cela ne l’empêchait pas d’en profitait un peu et de savoir apprécier ce qu’elle voyait. Certes, elle ne pourrait pas sur le coup conduire une Vulture mais qu’est ce qui l’empêchait de la regarder par exemple ? Rien. Et puis ça détendait un peu.  Puis, mettant une main dans l’une de ses poches, elle sortit un petit porte clé en forme de vaisseau où un petit bouton était présent dessus, le  montrant au loin en le secouant face à Tychus :

« Tu veux parler de l’Hypérion ? Ha ça c’est un putain de vaisseau !  Tu feras une sacrée tête en le voyant crois moi ! J’y ai passé quelques temps en..liberté surveillée. Faut dire que vu l’état dans lequel ils avaient retrouvés Jimmy ils n’avaient pas trop confiance en moi les premiers jours. Ce que je comprends mais ça va, tout s’est bien fini. »

Rangeant le porte clé dans sa poche, elle tourna son regard vers les portes avant de lancer :

« J’pense qu’il sera bientôt temps que je reparte, j’vais pas rester dans tes pattes tout le temps non ? Et au passage, si une fois tu vois James, passes lui le bonjour de ma part. A moins que je le revois avant…-Elle haussa les épaules- qui sait ? »

Repartir sur les routes, voilà ce qu’elle allait faire dans peu de temps. A moins que Tychus avait une autre idée en tête bien que le coup qu’ils venaient de faire en était déjà un bien imposant.


Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 33 vendredi 22 janvier 2016, 17:25:44

Un payement de dette … Mouai … Ca lui convenait pas entièrement mais bon si il fallait qu’il en soit ainsi, tant pis ! Il la regarde un instant avant de se tourner vers le Odin, le dernier objet de sa collection d’artillerie personnel. Il tire sur son cigare en plus de le mâchonner entre ses dents. Cette chose avait un sale goût que le bleu appréciait particulièrement.


-Mais j’avoue ne pas comprendre un truc…A quoi ça va te servir tout ça ? J’veux dire maintenant que t’as le Odin 2.0 que vas-tu faire de tout le reste ? Quoi que, sortir ce mastodonte tout le temps, ça risque pas d’être une bonne idée…

-Bah c’ma collection d’engins qui font boum, va pas chercher plus loin … Même si le Odin doit être le plus beau d’ma collection maintenant ! Criait-il avec fierté.

-Et puis … j’trouverais bien un temps pour l’faire sortir. De toute façon là … il a plus trop d’carburant alors j’vais éviter de trop faire le con avec …

-Et t’as des notions en mécanique ? Je ne pense pas que ces trucs tiennent sans entretien…En tout cas c’est une sacré collection que tu as l’as

-Nah … Aucune. Le char Crucio là-bas, j’l’avais avant même de finir en tôle. J’l’avais récupéré suite à un jeu d’carte dans les badlands. Et les quelques vultures là-bas, j’les gardais pour Jimmy au cas où sa vulture claquerait un jour. Puis ça lui aurait fait des pièces de r’change pour sa vulture qu’il bricolait beaucoup à l’époque … elle a du rendre l’âme d’puis l’temps … Mais bon … Connaissant Jimmy, il abandonne pas ses antiquités facilement !


Un rire gras quitte difficilement les lèvres de Findlay qui toussait légèrement avant de se racler la gorge. Le marine s’approcha près de son char Crucio, posa sa main colossale sur le métal de l’enfin et la frotte légèrement. Une certaine quantité de poussière s’en dégageait alors pour atterrir par terre.


*Ouep … faudrait que j’trouve un robot d’entretient un de ces quatre … c’est que la poussière commence à s’accumuler … L’aération suffit plus …. En même temps … ca fait bien seize ans que j’ai plus foutu l’pied ici … *


Un bruit de clés se fait entendre, ce qui attire l’attention de Tychus qui voit la lycane secouer un petit porte-clés au bout de ses doigts. Intrigué, le marine hausse un sourcil alors qu’il s’avance et observer ce qu’elle avait dans la main … il ne voit au final qu’un bout de métal à la forme d’un vaisseau avec un bouton adapté à la taille de ce dernier, dessus.


-Tu veux parler de l’Hypérion ? Ha ça c’est un putain de vaisseau !  Tu feras une sacrée tête en le voyant crois moi ! J’y ai passé quelques temps en..Liberté surveillée. Faut dire que vu l’état dans lequel ils avaient retrouvés Jimmy ils n’avaient pas trop confiance en moi les premiers jours. Ce que je comprends mais ça va, tout s’est bien fini.


Tychus la regarde encore plus intrigué, se demandant ce qui s’était passé pour que les collègues de Jim la mettent en surveillance contrôlée … Et puis … il contrôlait combien d’hommes désormais ? Il se dit que James avait du bien avancé de l’époque où ils étaient que eux deux à faire des coups fourrés à gauche et à droite … Elle range son porte-clés et soulève qu’ils seraient surement temps pour eux de se séparer. Elle ajoute, en plus, de passer son bonjour au commandant des rebelles si jamais il venait à le croiser avant elle. Il hoche simplement la tête pour approuver, signifiant qu’il ferait passer le message mais il semblait encore … dubitatif …


-Ouai … j’vois pas ce que tu pourrais faire d’plus pour moi … Mais avant que tu partes … j’voudrais savoir un truc et que tu m’promettes un truc … D’abord … Si un jour j’sors de cette boite de conserve de mes couilles, j’veux qu’on baise ensemble si on se recroise dans ses conditions. Parce que … merde ! J’ai encore la preuve que j’t’ai acheté ! Et pour moi, on s’ra entièrement quit quand on se f’ra une de ses partie d’jambe en l’air que tu t’souviendras d’moi pendant encore longtemps ! Ensuite … j’voudrais savoir pourquoi t’étais en liberté surveillée … Rassures-toi ! Dit-il en riant un coup.

-Les Tekhanes sauront rien d’notre discussion. Elles savent pas m’pister ici … j’pense même que j’ai un disfonctionnement d’ailleurs, mon interface me montre un souci d’hardware depuis un moment …
« Modifié: vendredi 22 janvier 2016, 17:40:23 par Tychus Findlay »
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 34 dimanche 24 janvier 2016, 17:57:48

« Une collection d’objet qui fait boum hein ? »

C’était du moins ce qu’il avait laissé sous-entendre. Et après tout, pourquoi pas ? Certains collectionnaient des timbres, alors pourquoi pas ne serait-il pas possible de collection des véhicules de toutes sortes possédant un armement à ne pas négliger ? Quoi qu’il en soit, Tychus était fier de sa petite collection et cela, l’Okami le voyait parfaitement !  Elle l’avait observé se rapprocher du char crucio, notant également l’épaisse couche de  poussières sur le métal. A force d’être entreposer sans bouger, la poussière s’y accumulait mais quoi de plus logique après tout ?  Questionnée après sur le fameux cuirassée volé, la Louve avait sorti de sa poche un petit porte clé à l’effigie d’un vaisseau et si Tychus l’aurait regardé plus en détail, il aurait compris qu’il s’agissait d’une représentation de l’Hypérion. Quant au petit bouton…Disons qu’il pouvait servir à la Louve à appeler les Rebelles en cas de gros problème. Mais vu que le Marine ne semblait se questionner sur la présence de ce petit bouton, la Lycane ne chercha pas à le pousser à s’y intéresser plus en avant. Puis, vint le moment où elle lui avait part qu’il serait temps de partir. Oh, leur séparation aurait pu être simple, juste un « merci, au revoir » mais… Tychus ne semblait pas l’entendre de cette oreille :

« -Ouai … j’vois pas ce que tu pourrais faire d’plus pour moi … Mais avant que tu partes … j’voudrais savoir un truc et que tu m’promettes un truc … D’abord … Si un jour j’sors de cette boite de conserve de mes couilles, j’veux qu’on baise ensemble si on se recroise dans ses conditions. Parce que … merde ! J’ai encore la preuve que j’t’ai acheté ! Et pour moi, on s’ra entièrement quit quand on se f’ra une de ses partie d’jambe en l’air que tu t’souviendras d’moi pendant encore longtemps ! Ensuite … j’voudrais savoir pourquoi t’étais en liberté surveillée … Rassures-toi ! Les Tekhanes sauront rien d’notre discussion. Elles savent pas m’pister ici … j’pense même que j’ai un disfonctionnement d’ailleurs, mon interface me montre un souci d’hardware depuis un moment … »

Shad cligna des yeux, pensant avoir mal entendu le début de sa petite tirade. Venait-il de lui demander de lui promettre qu’il coucherait ensemble s’il viendrait à sortir de cette armure et s’il se reverrait un jour ? C’était…osé. Mais digne de Tychus lui-même, autant dire qu’il disait ce qu’il pensait et qu’il n’avait pas sa langue dans sa poche. Cependant, la Lycane ne put s’empêcher d’émettre un petit grognement, ça la faisait pour quoi là ? Une simple catin avec laquelle on prendrait rendez-vous pour une future partie de jambe en l’air ?

« Bon sang Tychus, je t’ai aidé à te faire des crédits en vendant ton alcool et je t’ai donné un coup de main pour la capture de l’Odin 2.0 ! Ce n’est pas suffisant ? Il faudrait encore que j’écarte les cuisses pour qu’on soit quitte ?  -Elle soupira – Je préfère ne rien te promettre à part que l’on verra…en temps voulu… »

Ce n’était ni un oui, ni un non. Rester plus qu’à répondre à la dernière question qui venait de lui poser, celle concernant sa liberté surveillée à bord de l’Hypérion.  En repensant à cela, la Louve eut un petit sourire en coin avant de répondre aux attentes du bleu.

« Oh ça, disons que comme je te l’ai raconté, ils ont retrouvés Jimmy à moitié à  poil, assommé et brûlé….Autant dire qu’ils avaient quelques doutes à mon sujet ! J’étais juste en liberté surveillée à bord de l’Hypérion sous la charge de Sergent Jonhson, le temps que toute l’histoire sois mise au claire…Ca n’a pas duré bien longtemps après ça…j’ai eu droit à quelques excuses…. »

Et un  petit sourire en coin qui signifiait qu’il y’avait eu  plus que des excuses.   Souriante, la Lycane s’avança vers Tychus et s’arrêta devant lui,  levant sa tête pour le regarder droit dans les yeux.

« Te préoccupe pas de savoir si tu vas pouvoir passer une nuit avec moi ou non, mais sort déjà de cette foutue boite. Bon….Tu as encore une dernière chose à me demander ? »


Hé qui sait ? Il avait peut-être de nouvelles questions ou remarques sur le coup !

Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 35 samedi 30 janvier 2016, 14:19:44

*Tu vas voir … Le vieux Tychus, il va pas l’oublier ce p’tit détail … Le jour où on se r’vera, on baisera. Point. Puis, t’auras surement oublié et l’vieux Tychus saura te rappeler les bonnes manières quand on achète un esclave. Même si bon … j’préfère t’avoir comme pote que comme arrache-caleçon j’dois bien l’admettre !*

Shad lui réexplique lors brièvement le comment elle s’était retrouvé sur l’Hypérion avec un Raynor qui avait presque les fesses à l’air. Tychus reste immobile, réfléchissant. Ah ouai … maintenant qu’elle en parlait, il se rappelait. Sacré Tychus  Il n’était pas très doué pour retenir les choses, sauf pour les dettes qu’on lui devait ! Comme on dit souvent, on a la mémoire sélective !

Le sourire en coin de la lycane sur les derniers mots de cette dernière n’échappa pas au bleu.


-Des excuses hein ? J’me demande bien comment le p’tit Jimmy a pu te les offrir … Même si j’ai ma p’tite idée … J’me demande si ce Cowboy attire toujours les femmes en étant aveugle comme une taupe …


Shad s’avance alors vers lui et l’observe dans les yeux. Chose qui ne faisait pas très peur à Findlay, il avait regardé plus d’une personne dans les yeux avant de lui foutre son poing dans l’nez. Même si, ici, il ne le ferait pas. Tout cela pour dire qu’il était fort dans le jeu du regard !


- Te préoccupe pas de savoir si tu vas pouvoir passer une nuit avec moi ou non, mais sort déjà de cette foutue boite. Bon….Tu as encore une dernière chose à me demander ?

-Ca t’en fait pas, l’jour où j’apprends comment sortir de cette boite sans me faire gauler, j’saute immédiatement sur l’occas’ ! Parce que … merde … Ca fait chier de savoir que t’a ton cul qui démange et que tu peux absolument rien faire pour te gratter l’fion … ou encore que tu veux t’branler et que tu peux pas à cause de cette fichue coque … Dit-il en cognant son index contre cette partie métallisée qui recouvrait les parties intimes de son corps enfermé comme un rat en cage.

-Hm … une dernière chose à te d’mander … Pas grand-chose en fait. J’pense qu’on va s’en arrêter là. Toi, tu r’pars comme tu le faisais déjà bien j’pense. Moi, j’vais retourner à Tekhos avant d’me faire enguirlander par la secrétaire actrice porno de Tekhos qui m’a engagé en m’disant que j’étais pas fichu d’aller voir la mécano quand j’ai vu la défaillance système ! Il rit alors.

-J’vais surement aussi m’faire passer un savon par le p’tit Ryry mais j’men fait pas trop pour lui. Il est comme son pater, il montre les crocs mais cogne seulement quand il est de très mauvais poil. Maintenant … Rentrer comme ça … J’vais mettre des s’maines à pied … T’aurais genre pas un système de téléportation pour m’ramener chez moi, dans ma planque ? Comme ça toi … tu fais c’que tu veux après … Si t’a juste un appareil magnétique qui t’permet de faire ça, j’te mets juste en garde parce que le hangar ici comporte un satané brouilleur. Pratique pour pas s’faire détecter mais ça veut dire aussi que tous les autres appareils qui utilisent des fréquences sont naze … Enfin ! Chui sur que tu vas encore m’épater !

Un rire gras sort de ses lèvres alors qu’il pose sa grosse main sur la tête de la louve et frotte cette dernière pour pratiquement la décoiffer.
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 36 lundi 08 février 2016, 15:14:38

« Hey…HEY ! »

Grommelant la Louve s’abaissa pour s’extirper de la poigne de Tychus contre sa tête. Ce dernier venait de poser sa grosse paluche mécanique contre le sommet de son crâne et la frottait énergiquement de  sorte à la décoiffer. Oh ce geste pouvait être pris comme un petit signe d’affection, mais pour un canidé, cela pouvait aussi être un signe de dominance. D’autant plus que les esclavagistes avaient tendances à tapoter la tête de leurs esclaves pour accentuer ce côté de domination…Autant dire que sur le coup, la Louve apprécia très moyennement le geste de Tychus. S’étant dérobée à son emprise,  elle le foudroya du regard, même si elle savait que cela ne lui faisait ni chaud ni froid  et se mis un peu à marcher dans le hangar caché, les mains derrière son dos :

« Pour revenir à ce que tu as dit, ce n’est pas réellement le commandant qui s’est excusé alors ne va pas l’embêter avec cela quand tu le verras.  Je te fais confiance pour t’en sortir avec l’interrogatoire que tu risques de passer auprès des Tekhnanes, après tout je suis sûre que tu arriveras facilement à les bluffer n’est-ce pas ? Quant à Ryan et bien…vu qu’il va peut être se poser des questions sur mon absence à tes côtés, à toi de voir si tu décides de lui dire que tu m’a relâché ou d’inventer une autre histoire, je te fais confiance pour ça. »

Elle se dirigea vers les  vultures qu’elle regarda quelques instants. Il pourrait également s’en servir pour rentrer non ? Car oui, la Louve n’avait pas oublié la petite demande que venait de lui faire l’ex taulard, à savoir, si elle avait un moyen pour lui faciliter le trajet de retour. Mais, avec ces engins, n’en avait-il pas déjà la possibilité ? A moins qu’ils soient en si mauvais état qu’il ne valait mieux pas tenter le diable. Ou peut être que Tychus les gardaient pour une toute autre utilité, allez savoir !  Il n’était pas réellement simple de comprendre tout ce qui se passait dans son esprit. Mais une chose dont l’Okami était sûre et certaine ; c’était bien que le jour où il sortirait de son armure, il n’allait pas se priver pour se détendre un petit coup. Et par « détente » elle faisait bien sûr allusion à se retrouver dans les bras d’une femme. En pensant à cela, la Louve fis une petite moue, car s’ils venaient à se revoir, elle risquait aussi d’y passer et actuellement..cette idée ne lui traversait pas réellement l’esprit.  Mais ce n’était pas encore à l’ordre du jour de toute façon. Soupirant, elle retourna auprès de Tychus, se concentra un instant et fis apparaître un portail devant lui :

« Il devrait te mener à Tekhos ou non loin de la ville en tout cas. Par contre, je préfère te prévenir c’est en utilisant un que je me suis retrouvée sur les genoux de Jimmy la dernière fois donc…c’est à tes risques et périls. Personnellement je préfère marcher mais bon j’peux comprendre que tu demandes un petit raccourci….Bref ! J’pense que c’est les adieux maintenant. Ou du moins un au-revoir. On se reverra sans doute  une autre fois et d’un côté je l’espère pour toi, sans ta prison métallique car ..ouai ça doit être vachement chiant d’être comme un oiseau en cage…. Penses à m’ouvrir la porte avant de partir s’il te plait . »

Un simple au-revoir. En effet pour la Lycane il était fort peu probable qu’ils ne se recroisent pas un jour prochain.

Tychus Findlay

E.S.P.er

[Fini] Odin 2.0 [Pv]

Réponse 37 mardi 09 février 2016, 17:30:28

-T’en fait pas ma minette … Dit le bleu en retirant doucement le cigare d’entre ses lèvres.

Il donne un léger coup d’index sur l’agglomérat de tabac pour en faire tomber la cendre calcinée en son bout. La poudre noir s’en détache comme si il n’avait plus rien sur quoi s’agripper et tombe simplement au sol, éparpillé … Les yeux noisettes du balafré se pose sur la louve qui n’avait surement pas du aimé être appelé de cette façon. Tychus savait pertinemment que ce genre de surnom avait tendance à être traduit comme un statut rabaissant et, sans oublier, que Shad avait été rachetée, augmentant surement cette frustration. Et ajoutons aussi le fait que c’était une lycane et non une féline … Mais cela … Etait-ce fait exprès de la part de l’ex détenu ?


-Le vieux Tychus sait se débrouiller pour bien des choses. Ryry sait très bien comment je fonctionne et il ira pas chercher très très loin. Puis il aura surement autre chose à penser que ta p’tite absence. Oh … j’risque bien de me faire passer un savon mais il est encore très loin de surpasser son pater en terme de foutre une branlée au grand Findlay.


Le marine regarde la louve pyromane se diriger vers les vultures. Il est vrai qu’il aurait pu les utiliser pour rentrer mais cela n’aurait pas été discret ni très malin de sa part. Si on avait su que Tychus était loin de la ville, on l’aurait surement inculpé dans le vol de l’Odin 2.0. Et c’était pas trop l’idée du vieux Findlay de retourner en taule... Il y avait passé un bon gros moment et il comptait bien ne pas y retourner ! Au point même de faire un pacte avec le diable, c’était pour dire …  Et, pour couronner le tout, Tychus n’étais pas un fou du volant comme Ryan ou encore son père, James, l’était.

Non, si elle était capable de crée des portails qui vont d’un point A à un point B sans se faire repérer, autant utiliser cette manière ! C’est ce qu’il se disait. Le risque de se perdre ou de ne pas se retrouver là où il le désirait ? A entendre la louve, cela ne lui était arrivé qu’une fois alors les chances de « ratage » ne devaient pas être bien grand. Et combien même les chances auraient été plus grandes, Tychus aurait été assez con que pour foncer dans le tas malgré tout !  Et c’est ce qu’elle fit : un portail apparut devant Findlay ! Elle ne profite pour lui remettre … plus un au revoir qu’un adieu, comme si elle savait que le destin les relierait une fois de plus dans le futur. Qui sait après tout ? un simple sourire arbora les lèvres de Tychus.

Il lâcha un léger rire quand elle lui rappelait de lui ouvrir au moins la porte pour qu’elle s’en aille.


-T’en fait pas poupée, j’t’oublie pas. J’vais t’ouvrir la porte pour que tu puisses sortir. Après j’prendrais ton portail. Encore merci du coup d’patte et j’espère bien qu’on se reverra plus tard ! Et hors de mon armure qui plus est ! Il rit un peu plus fort et grassement. Il se racla même la gorge en serrant son cigare entre les dents.


Le marine partit alors vers le sas où les doubles portes se situaient. Les pas provoqués par son armure résonnent dans tout le hangar … Il finit par arriver à une porte bien plus petite, à leurs hauteurs même. Il appuie sur un bouton et regarde la jeune louve et tendit la main vers l’extérieur, comme l’invitant à sortir. Il la regarde s’avancer et même sortir. Il l’aborde une dernière fois.


-Si jamais Shadounette … si t’a b’soin d’un coup de main pour traquer quelqu’un ou encore éliminer un ennemis … hésite pas à faire appelle aux services du Spectre de Tekhos …


Tychus balança alors à Shad une sorte de plaquette d’immatriculation holographique où, en son centre, il y avait l’insigne propre à Ryan Raynor. A coté du logo se trouvait le numéro privé de Ryan et son nom de code afin de facilité son contact. Il y avait même, en petit caractère en bas à droit, le code à faire pour que l’appel ne soit pas sous écoute.

Un dernier sourire se fit à Shad sur les lèvres du balafré.


-Bonne chance p’tite …


Il referme alors la porte après un bref signe militaire. Il fait demi-tour et se dirige simplement vers le portail … En espérant sincèrement que cela le ramènerait bel et bien à Tekhos.

Tychus passe alors le portail sans trop de difficulté. Il arrive de l’autre coté où le portail s’éteint en se refermant sur lui-même et disparaissant en un très léger flash bleuté. Le regard de Tychus se fait directement devant lui. Il fut ravi de voir la cité de Tekhos comme il s’y était attendu !


-He ben … c’pas trop tôt …


Il ricane. La visière de son armure se referme alors qu’il se mit en marche vers la cité.


*Même si, bordel … La marche va être longue … *
« Modifié: mardi 09 février 2016, 17:36:31 par Shad Hoshisora »
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :