Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone) FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 15 mardi 01 mars 2016, 17:28:57

Si on lui avait dit qu'il était possible de vivre un plaisir plus grand que celui que lui avait donné Eris lors de leur première rencontre, Mira ne l'aurait pas cru. Mais maintenant, elle était bien obligée d'y croire, puisqu'elle n'arrivait même plus à gémir à cause du plaisir qui la noyait, prenant Jeria en sodomie. La concubine se balançait d'avant en arrière sur ce pieu de chair enfoncé dans son fondement, criant son plaisir de plus en plus fort, et ses gémissements excitaient encore plus la jeune fille, qui ne savait plus quoi dire où quoi faire. Elle restait immobile, la bouche ouverte, gardant ses forces pour respirer. Soudain, elle eut droit à un baiser de la succube des sables, qui lui remit partiellement les idées en place. Elle arrivait enfin à couiner, mais sa voix était étouffée par la bouche de son amante. Une fois le baiser terminé, la mercenaire eut droit au plus beau spectacle dont elle pourrait rêver ici : Eris retira sa robe, dévoilant enfin la beauté de son corps nu. Sa peau foncée et ses courbes alléchantes s'offraient enfin pleinement à la vue de son invitée, qui se serait bien jetée sur elle si son membre masculin n'était pas toujours entre les fesses de la rousse.

Comble du bonheur, la vipère alla s'asseoir sur le visage de Mira en lui demandant de s'occuper d'elle. Ni une ni deux, la jeune fille rassembla son énergie et sa concentration et se mit à lui lécher la chatte. Ayant retrouvé ses esprits, elle put également voir Araya et Rala approcher de leur maîtresse, mais elle ne pouvait pas voir ce qu'elles lui faisaient. En revanche, elle les entendait très bien, et son imagination de jeune fille en chaleur prit le relais : elle s'imaginait la femme des sables en train de se faire embrasser, sucer les seins, malaxer les fesses par ces deux beautés en petite tenue, et ce furent ces pensées qui l'achevèrent.

Après un ultime coup de rein de Jeria, Mira ne put plus résister et jouit à l'intérieur de l'anus de la concubine. Son cri de plaisir s'étouffa car elle avait la bouche collée sur le sexe d'Eris, mais sa semence partit comme un geyser. La concubine rousse se retira et lécha le sperme qui restait sur le sexe de la jeune fille avant d'aller rejoindre sa maîtresse pour pouvoir également la satisfaire. De son côté, la mercenaire léchait sans relâche l'intimité ruisselante de son amante, dans l'espoir de la faire jouir également, et surtout de pouvoir s'arroser le visage avec sa mouille. Mais à cause de l'utilisation de son corps par les autres concubines, elle sentait la fatigue la rattraper et craignait de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout.

Non ! Je dois le faire. Pour Eris, mais aussi pour moi-même.

Mira puisa dans ses réserves d'énergie et finalement, non sans aide des concubines, elle parvint à faire jouir Eris. Comme espérée, la vipère lui arrosa le visage avec sa cyprine, et la jeune fille avala la moindre goutte qui passait à portée de sa langue. Le goût de ce liquide intime lui avait manqué. Après que la succube du désert ait bien joui, la mercenaire sentit une chaleur se rallumer au niveau de son bas ventre. Voir cette si belle femme se laisser pleinement aller au plaisir avait fait repartir son érection de plus belle, et elle avait maintenant très envie de réutiliser son pénis. Mais cette fois, c'était elle qui voulait choisir la femme à pénétrer.

« Eris... s'il te plaît... laisse moi te pénétrer... j'en ai trop envie... »

Mira faisait son regard le plus suppliant tant elle mourrait d'envie de pouvoir sentir son membre à l'intérieur de la femme des sables. C'en était presque un besoin vital.

« Eris... pitié... »

S'il fallait supplier, elle le ferait sans hésiter.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 16 mardi 15 mars 2016, 03:39:10

Eris était en ce moment au comble du bonheur en sentant la langue de Mira Crone, une pucelle qui avait été dépucelée quelque temps plus tôt, poussant de grands gémissements de plaisir tandis qu'elle sentait le muscle saliveux de Mira lui faire plaisir, de la cyprine s'écoulant de sa chatte bien mouillée et bien en feu. Mon dieu et par les dieux qu'elle avait envie de cette jeune fille a la grosse queue de Futa! Elle pilonnait avec plaisir le cul de Jeria, qui pourtant, en fallait beaucoup pour la faire jouir a ce point-la. Eris en avait été témoin plusieurs fois, elle l'avait vu plusieurs fois que pour Jeria, une seule queue n'était pas souvent assez.

Ses deux concubines s'approchaient de leur maîtresse et se mirent à l'embrasser, couvrir son corps de baiser et de caresse, ses fesses particulièrement. Eris avait un de ces culs, il fallait l'avouer, des tas d'hommes rêvaient pouvoir se la faire et la dominer, l'avoir pour jouet et vide-couille! La jeune femme sourit intérieurement à cette pensée. En effet, elle était une vraie pute, une femme qui peut écarter facilement ses jambes, mais elle assumait. Elle s'était même déjà offrir à un dragon, des chevaux, et même un enfant des rues à peine âgés de quatorze ans. La Succube n'avait aucune limite en terme de plaisir sexuel, enfin, elle croyait. Eris avait quand même des limites. Elle s'était plu néanmoins à faire plaisir à cette enfant, qui la rend visite de temps en temps parfois.

Enfin, la rousse poussa un grand cri de plaisir tandis que Mira éjaculait toute sa semence à l'intérieur de son cul. Elle se retira d'elle et Jeria commença donc a lécher tout le sperme sur le gland du membre géant de Mira avec grand plaisir tandis que celle-ci continuait de la lécher allégrement. Eris savait qu'elle voulait la pénétrer et elle allait le lui accorder. Eris jouis enfin en poussant un gros cri, mouillant abondamment le visage de Mira et elle se retira.

Mira implora Eris de la laisser la prendre, avec une de ces voix... Elle sourit malicieusement avant de s'étendre au sol, écartant grandement les jambes, son vagin bien en vue et bien mouiller, les concubines affichant toutes un sourire carnassier.

''Vas-y, Mira, prends-moi comme la chienne que je suis !''


Ça y est. Elle le revoyait, ces flammes d'envies et de sexe dans les yeux d'or de Mira. Rapidement, elle se rapprocha d'Eris et se mit au-dessus d'elle avant de pénétrer sa chatte brutalement et soudainement, ce qui fit a Eris de pousser un très long et puissant gémissement de plaisir. Les mouvements de va-et-vient commencèrent, rapide et violent, les jambes d'Eris entourérent la taille de Mira, ses mains griffants le dos de la jeune fille.

''OUI, MIRA! OUI, OUI! PREND-MOI, OH OUUIII!'' Cria Eris de tous ses poumons tandis que les concubines s'occupaient maintenant de Mira, couvrant son corps de baiser et l'embrassant, jouant avec son corps. Elle savait qu'elle allait adorer...

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 17 dimanche 20 mars 2016, 21:33:03

Au final, pas besoin de supplier : Eris alla s'étendre au sol, écarta les jambes en grand, prête à recevoir le gourdin de Mira. Cette dernière se sentit soudain comme possédée. Un torrent de désir ardent balaya son être, faisant disparaître sa retenue comme une tornade balaye un botte de paille.

''Vas-y, Mira, prends-moi comme la chienne que je suis !''

Elle n'allait pas se gêner ! Elle marcha d'un pas rapide vers la femme des sables, se mit au-dessus d'elle, prit son sexe d'homme dans sa main et le guida jusqu'à l'entrée de la grotte des plaisirs de son amante. Une fois bien positionnée, elle la pénétra d'un seul coup, ce qui fit gémir les deux femmes à l'unisson. Le plaisir n'en était qu'à son commencement, et déjà la jeune fille se sentait en transe. Son bassin se mit ensuite à remuer de lui-même, allant et venant dans le sexe de la succube à la peau foncée, donnant des coups de reins de plus en plus sauvages à chaque seconde qui passait.

''OUI, MIRA! OUI, OUI! PREND-MOI, OH OUUIII!''

« Aahh... Eris... AAAHHH... C'est tellement... BOOOONNNN ! »

Pour en rajouter, les concubines d'Eris s'attroupèrent autour de Mira et se mirent à couvrir son corps de baisers et de caresses. La mercenaire sentit tout son être décoller sous l'effet du plaisir, même les griffures dans son dos l'excitaient. Elle n'était plus une scientifique raisonnable et sage, elle était un animal en chaleur qui baisait une femme pour le plaisir de la baiser, et c'était le pied total.

Mira sentait des mains et des lèvres s'apposer partout sur son corps, mais elle ne réagissait pas. Son corps ne lui obéissait plus, elle ne faisait rien d'autre que balancer son bassin d'avant en arrière et gémir de tout son souffle. C'était la première fois qu'elle faisait l'amour avec une femme en la pénétrant, et elle adorait ça. Plus longtemps ça allait durer, mieux ce serait. Mais elle n'était pas habituée à autant de plaisir d'un seul coup, et jouit très vite à l'intérieur de la succube. Il faut dire que les concubines savaient comment l'exciter rapidement. La sensation d'éjaculer du sperme fut très étrange pour elle, mais aussi très plaisante, et elle resta nichée dans le nid de son amante jusqu'à être arrivée au bout de son expulsion de semence. Elle se retira, mais sa trique était toujours aussi dure. Elle avait déjà baisé les trois concubines, et elle voulait encore profiter du corps de la succube, alors elle retourna vers elle, le visage éclairé par la luxure, avec un peu de bave sur le coin de la joue.

« Eris... j'en veux encore... je veux sentir ma bite... dans ta bouche... entre tes seins... et même dans ton cul... je veux tout faire avec toi... je veux faire l'amour jusqu'à en tomber dans les pommes... je veux me vider encore et encore... t'asperger de foutre, toi et tes concubines... aahh... »

Le cerveau de Mira était parti très loin. Il ne restait plus que son corps... et son corps avait envie de sexe plus que tout au monde.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 18 vendredi 25 mars 2016, 21:17:19

Les gémissements que poussait Eris était juste exquis et délicieux à entendre, son vagin se faisant défoncer comme pas possible avec une Mira Crone en chaleur et la vue de ses concubines s'agglutinant contre celle-ci était juste érotique, la faisant mouiller encore plus tant l'excitation montait a l'intérieur d'Eris. La lueur de sauvagerie et de luxure dans les yeux d'ors de Miria lui fit sourire grandement, fière de ce qu'elle a fait. Elle avait transformé la jeune fille en bête sauvage qui n'avait envie que d'une seule chose : prendre sa femelle et satisfaire tous ses besoins sexuels, d'évacuer toute sa frustration qu'elle avait accumulée pendant toutes ses années et Eris n'allait pas s'en plaindre, elle prenait bien son pied.

Alors elle poussa un ultime gémissement en sentant le chibre de Mira exploser sa semence en elle, sentant une grosse chaleur se propager à l'intérieur de son corps, poussant finalement un soupir d'aise et regarda le visage de Mira. Comment les Terriens appelaient ça, déjà...? Ah oui. Un Ahegao, une sorte d'expression de visage tordu par le plaisir, ce que Mira avait présentement. Et elle aimait cette expression.

'Oh, mais Mira... Tu peux me faire ce que tu veux...,'' Ronronna la Succube, souriant de toute ses dents.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 19 lundi 28 mars 2016, 22:58:24

''Oh, mais Mira... Tu peux me faire ce que tu veux...,''

Ces quelques mots transcendèrent l'esprit de Mira, ou du moins ce qu'il en restait. La jeune fille était déjà complètement soumise au plaisir qu'elle ressentait, et en voulait toujours plus. Et avec une belle queue juteuse entre les jambes, elle avait plein d'idées pour se satisfaire, et des belles femmes sur lesquelles les expérimenter. Elle sortit sa trique de l'intérieur de la femme des sables, et la présenta devant son visage, fièrement dressée tel un soldat au garde-à-vous, tressaillante et plus chaude qu'une braise abandonnée sur le feu.

« Eris... je veux coller ma bite dans ta bouche... pour que tu la suces... et je veux éjaculer dans ta gorge... sur ton visage, sur ta poitrine... je veux me masturber en te regardant danser sensuellement... te voir faire des cochonneries avec les autres concubines... je veux répandre mon sperme sur tous vos corps... je veux que tu me masturbes avec tes superbes seins... si ronds et voluptueux... je veux te pénétrer par le cul... te sodomiser tout en te donnant des fessées... et je veux encore te prendre par la grande porte... jusqu'à m'en évanouir de plaisir... jusqu'à oublier le monde autour de moi... »

La jeune mercenaire qui, il y a quelques mois encore, était vierge, rationnelle, timide et complexée, dont les seules pensées charnelles se limitaient aux images de ses mangas érotiques, s'était transformée en une femme appréciant les plaisirs de la chair plus que de raison, et était prête à en abuser. Le sexe était tout ce qui occupait son esprit. Plus de place pour le doute, la crainte, ou même pour la fatigue. Il n'y avait que du désir, encore et toujours.

Impatiente de commencer, Mira approcha sa verge de la bouche d'Eris, qui se fit un plaisir de la prendre en main et de jouer un peu avec avant de la gober jusqu'au fond de sa gorge. La jeune fille poussa des couinements d'extase dès l'instant où les lèvres de la femme touchèrent son gland brûlant, et elle ne pouvait que couiner plus fort en sentant son engin s'enfoncer jusqu'au bout de la bouche de son amante. La sensation de se faire sucer était... indescriptible. C'était comme si sa trique se faisait aspirer si fort que ça la stimulait dans tous les endroits en même temps, et que ça attirait sa semence hors de son nid. Pour le comprendre, il fallait le vivre. En même temps, les courtisanes continuaient de s'occuper du corps de leur maîtresse et de leur invitée, les couvrant de baisers, de léchouilles et de petites morsures. Tout cela poussa la mercenaire à l'extase en une petite dizaine de minutes, qui lui parurent durer des heures tant c'était bon. Instinctivement, elle utilisa ses mains pour plaquer la tête de la succube contre son bassin, l'obligeant ainsi à avaler tout le sperme dans une intense gorge profonde.

« Aahh... ouiiiii... ce que c'est bon de se vider dans la bouche d'une femme... »

Pour un peu, Mira aurait eu envie de donner à Eris un autre genre de liquide à boire... mais elle trouvait ça encore trop dégoûtant. La mercenaire sortit sa bite de la gorge de son amante, puis s'éloigna un peu avant de prendre son membre dans sa main.

« Allez... vas y Eris... montre moi une de ces danses sensuelles dont les femmes du désert ont le secret... fais onduler ce corps de rêve qui est le tien... et ensuite, montre moi comment il se tord de plaisir... sous les caresses de tes concubines... charme moi... donne moi envie de me masturber... jusqu'à te recouvrir le corps de ma crème chaude et épaisse... »

Plus elle s'enfonçait, plus son langage devenait cru et son ton exigeant. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 20 dimanche 24 avril 2016, 21:43:05

La description de ce que voulait faire Mira à la belle et jeune Succube du désert la fit sourire grandement, se léchant les lèvres, déjà excitées, ainsi que ses concubines ici présentes. Elle avait envie et elles en avaient envie aussi. Combien de fois avaient-elles vu ce genre de phénomène se produire auprès des jeunes pucelles et puceaux qui ont goûter au plaisir de la chair, elles avaient perdu le compte. Cependant, elles appréciaient toujours les gens qui devenaient comme ca, libre de faire ce qu'ils voulaient dans le but de se satisfaire sexuellement.

C'est ainsi, alors que Mira approchait sa queue de la bouche d'Eris, qu'elle le prit en bouche et qu'elle commençait à faire des allées et retour, sentant la grosse queue émettre de la chaleur a l'intérieur de son orifice buccale, sa langue explorant les moindres recoins de cette grosse matraque de chair, sa main s'occupant de la partie qu'elle ne pouvait pas sucer. La jeune fille aux yeux d'or émit des couinements tandis que ses concubines s'occupaient de la jeune Succube, la couvrant de baiser et de caresse, Eris continuant de satisfaire son invitée d'honneur avec sa bouche.

Sentant que Mira allait venir, elle accéléra ultimement la cadence et sentit sa tête se faire plaquer contre le bassin de la jeune fille tandis qu'elle laissait enfin évacuer sa semence dans sa bouche, qui était épaisse et odorante, au goût délicieux. Elle avala docilement et laissa Mira reculer, un sourire en coin, tandis qu'elle demandait à Eris de lui montrer une de ses danses du ventre. Elle en voulait ? Fort bien, elle allait satisfaire.

Lentement, elle se mit debout et avec ses concubines, elles commencèrent à danser, corps contre corps, dangereusement proche, incarnant en ce moment même la sensualité même. Elles roulèrent leurs hanches et effectuaient des mouvements gracieux, s'embrassant parfois leur nuque ou leurs épaules. Eris, quant a elle, se démarquait grandement de ses concubines, même si toute ses  concubines semblaient exciter grandement Mira.

Son bassin se collait à celle de la Neko, son fessier se faisant palper le fessier par Jeriah. Son corps nu contre le leurs, elle continuait à montrer cette danse du désert si sensuelle et si belle, les lèvres de la Vipère frôlant contre celle de la Neko. Elle cligna un œil en direction de Mira, qui s'était branlé la queue en passant, une queue qui a étrangement grossi et élargit, en s'allongeant aussi.

Elle joignit ses lèvres a une des concubines, continuant cette danse si sensuelle du désert, mieux qu'un strip-tease sur Terre ou autre endroit. Elles attendaient toute la 'venue' de Mira, avec impatience...

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 21 mercredi 27 avril 2016, 20:43:12

Mira avait l'impression de nager en pleine rêve. Et encore, ses rêves n'auraient peut-être jamais été aussi érotiques. Devant ses yeux lubriques, Eris et ses concubines venaient d'entamer une danse du ventre plus sensuelle que tout ce qu'elle avait jamais pu voir. Elles dansaient corps contre corps, ondulant des hanches à un rythme parfait, s'embrassant parfois au niveau de leur nuque ou de leurs épaules. Mais au milieu de toutes ces beautés, le regard de la jeune fille était concentré sur la succube du désert. Au milieu des autres femmes, sa beauté était la plus grande, comme une étoile brillant plus fort au milieu des autres étoiles. Elle se collait au plus près des autres femmes, faisant danser son corps nu contre les leurs, et sublimait la chose avec des petites touches, comme son clin d’œil en direction de son invitée, ou quand ses lèvres frôlèrent celles de Rala. En somme, elle était la plus sexy des danseuses.

Sans même s'en rendre compte, pendant qu'elle regardait les filles balancer leurs corps splendides, Mira se branlait allègrement la queue, qui devenait plus longue et plus grosse dans sa main. Elle ne prenait pas vraiment conscience du plaisir que ça lui procurait au début, mais elle le réalisa quand elle sentit qu'un nouvel orgasme pointait le bout de son nez. Quand elle vit ce que sa main faisait, elle eut bien des pensées perverses, dont celle d'imaginer Eris la branler avec sa main.

Je veux le faire aussi...

La mercenaire, sentant qu'elle allait bientôt se lâcher, accéléra le rythme de sa main tout en faisant signe aux concubines et à leur maîtresse.

« Aahh... Venez vite... les filles... oohh... ça vient... han... hhaann... venez vous faire asperger... AAAHHH ! »

Et quand Mira éjacula joyeusement tout son foutre blanc et épais, les filles étaient là, et le reçurent avec plaisir. Leur visage et leur poitrine se retrouvèrent maculées de filaments blancs. Après avoir bien joui, la jeune fille reprit son souffle et ses esprits. Il lui restait encore beaucoup d'envies à satisfaire, et la prochaine était déjà claire dans sa tête.

« Merveilleux... c'était merveilleux. Passons vite... à la suite... »

Elle s'approcha de la succube en tremblant un peu à cause du remue-ménage dans son corps suite à tous ces orgasmes enchaînés.

« Aahh.. Eris... montre moi... comment tu fais l'amour... à tes concubines... sois sensuelle... sexy... érotique... fais les couiner... et laisse les te faire couiner...
Et ensuite... quand je te ferai signe... tu viendras me voir... pour me branler la queue... jusqu'à m'amener... aux portes de la jouissance mais... juste au dernier moment... tu retourneras te mêler aux filles... comme ça... je pourrais déverser ma crème... partout sur toi... et sur tes concubines...
Vous serez toutes sales... de vilaines cochonnes... Oohh oui... »


Mira planait totalement dans sa luxure, et ne pouvait plus imaginer autre chose que des images perverses. Elle avait le souffle lourd et saccadé, les joues rouges, presque écarlates, les yeux perdus dans le vide, le corps parcouru de petits spasmes, et elle gémissait de temps en temps. Elle s'imaginait, au milieu de toutes ces filles à la beauté irrésistible, à se faire masturber, lécher ou sucer, à les prendre dans tous les sens, à jouir encore et encore, à répandre son foutre partout jusqu'à repeindre la pièce en blanc... Elle n'avait plus rien en tête à part son envie irrésistible de baiser.

« Aahh... allez Eris... fais moi voir... comme tu es belle... quand tu fais l'amour... »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 22 samedi 30 avril 2016, 04:51:12

La danse de la sensualité des beautés du désert continuaient pendant un petit moment, impatiente de recevoir le jus de Mira partout sur leurs corps. Leurs corps ondulèrent en harmonie et dans un rythme quasi-parfait. Eris ne niait pas que ses concubines étaient plus sensuelles qu'elle dans cette danse, ELLIPSIS les ayant 'recrutés' a un très jeune âge, dans les environs de quatorze ou quinze ans, habituellement des filles des rues, orphelines ou pauvre. Les deux parfois. Il avait bien eu une préférence pour les jeunes demoiselles, mais c'était pour un temps avant qu'il ne rencontre la jeune héritière des Langnar, qui fut pervertie par cet homme et ses concubines.

Enfin, le signal qu'elles attendaient fut donné par Mira, les signalant qu'elle allait bientôt lâcher sur elles sa semence. Elle accéléra la cadence de sa masturbation avant de finalement exploser, laissant une pluie blanche recouvrir leurs poitrines et leurs visages. Eris lécha le coin de ses lèvres, souriantes, appréciant le goût sucrée de la semence, les concubines en faisant de même aussi tandis que la Succube du désert écoutait une nouvelle fois les demandes de Mira.

Une nouvelle fois, avec plaisir, elles acceptèrent le souhait de Mira Crone. La jeune brune se mit à embrasser la Neko tandis que Jeria et la belle jeune femme aux yeux bleus s'embrassaient fougueusement elle aussi. Rapidement, Eris commençait a donner des bisous au cou de la jolie Neko et enfin, elle se mit a lécher les restes de semences qui étaient sur sa poitrine et avec avidité, elle finit en moins de deux. Rapidement, elle enleva la robe de la femme chat et se mit à genou avant d'embrasser doucement son petit bouton rose, la faisant gémir. Jeria, quant à elle, ne se fit pas prier et se plaça derrière Araya, la belle femme aux yeux bleus et commença a palper ses fesses, la faisant gémir de plaisir. Les choses 'dégringolèrent' rapidement par la suite tandis qu'elles commencèrent à se faire l'amour sensuellement. Eris était prise d'assaut par la chatte de la Neko tandis qu'elles faisaient le ciseau, poussant de grands gémissements de plaisir tandis que Jeria, quant à elle, léchait allégrement la fente d'Araya.

Du coin de l'œil, Eris pouvait voir que Miria bavait littéralement comme une chute, continuant de se masturber allégrement. Elle lui lança un clin d'œil coquin et poussa un petit sifflement de plaisir tandis que la Neko lui frotta gentiment son clitoris, ce qui contribuait à la rendre plus mouiller. Enfin, après une bonne dizaine de minute, elles se firent toute l'amour mutuellement, s'attaquant particulièrement à Eris. L'une suçait ses tétons, l'autre lui léchait la chatte et une autre même sa rondelle, la faisant roucouler de plaisir. C'était un vrai 'bazar' érotique et elles étaient en chaleur, Mira particulièrement. Eris poussa un cri et son corps ondula de plaisir tandis qu'elle jouit sur le visage de la concubine s'occupant de sa fente, continuant cependant d'embrasser Jeria.

Eris jeta un regard en biais à Mira, un sourire perverse sur son visage.

''Tu aimes le spectacle, ma chouette ?''

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 23 lundi 02 mai 2016, 19:52:31

Sur la demande de Mira, Eris et ses concubines s'assirent sur le tapis pour se faire l'amour entre elles. La succube coinça les lèvres de Rala entre les siennes, et Araya en fit de même avec Jeriah. La mercenaire, quant à elle, commença doucement à se caresser devant le spectacle qui lui était offert. Rapidement, la femme qu'elle préférait parmi les autres glissa ses lèvres dans le cou de la neko, lécha la semence qu'elle avait encore sur la poitrine, puis lui ôta sa robe avant de l'allonger complètement sur le tapis pour pouvoir lécher sa petite fleur rose. Les miaulements de plaisir de la concubine aux cheveux roses rendirent la spectatrice encore plus chaude, et elle accélérait peu à peu le rythme de sa main. De son côté, la concubine aux cheveux rouges exprima encore une fois son attrait pour les fesses des femmes en allant palper celles de son amante, qui ne se priva pas de soupirer pour l'en remercier. Le regard de la jeune fille resta fixée sur elles un moment.

Moi aussi, je veux pouvoir caresser leur délicieux cul.

Mira n'avait pas beaucoup pu toucher les corps magnifiques qui s'offraient à elle depuis son arrivée, elle avait surtout utilisé sa langue et son chibre. Et l'envie de caresser les belles poitrines et les culs délicieux d'Eris et de ses concubines se faisait de plus en plus forte en elle.

Très vite, les femmes commencèrent à se faire l'amour de façon plus sensuelle : la succube et la neko étaient parties dans un ciseau, et Jeriah faisait un cunnilingus à Araya. Partout où elle posait les yeux, la jeune fille voyait la luxure à l'état brut, et elle ne pouvait plus s'arrêter de se masturber en respirant fort et en bavant. La vipère des sables l'excitait avec de petits gestes simples, comme des clins d’œils, mais elle ne parvint vraiment à la rendre folle que quand toutes ses concubines se jetèrent sur elles pour lui faire l'amour passionnément. La première lui suçait les tétons, la deuxième lui léchait la chatte, et la troisième lui léchait la rondelle. Elle était prise dans un torrent de plaisir, et elle allait engloutir son invitée avec elle. Quand elle finit par jouir et par arroser le visage de celle qui s'occupait de sa fente mouillée, elle tourna les yeux vers Mira en souriant, lui demandant si elle appréciait le spectacle. La jeune fille lui répondit difficilement entre deux halètements.

« Haa... Oh oui... c'est génial... aahh... vous êtes... magnifiques... perverses à souhait... oohh oui... aahh... ça vient... je viens... je... AAAAHHHH ! »

Encore une fois, le pénis de la mercenaire cracha son foutre blanc, qui alla arroser les filles de la tête aux pieds. Puis elle retomba par terre, en sueur, le souffle lourd et les joues rouges. Cependant, elle était loin, très loin d'être calmée, et elle était prête à continuer de plus belle. Elle donna la suite de son idée aux filles.

« Aahh... Eris... j'aimerais que tu viennes près de moi... et que tu me branles la queue... avec tes si jolies mains. Les autres... je vous veux près de moi... pour pouvoir vous tripoter... malaxer vos seins... pincer vos tétons... caresser vos fesses... je veux sentir à quel point vous êtes bien faites. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 24 samedi 28 mai 2016, 21:26:25

L'excitation était à son comble dans ce bazar de sexe et de corps féminins se faisant plaisir et se frottant entre eux, les gémissements des femmes se faisant toujours entendre, en particulier ceux d'Eris qui, après avoir posé sa question, avait pousser un gémissement de plaisir des plus bruyants en sentant la langue de la concubine qui s'occupait de son con se glisser a l'intérieur d'elle, commençant donc a lécher ses parois vaginale déjà si sensibles. La jeune femme aux cheveux corbeaux poussa un autre gémissement, ses seins se faisant harceler par une autre de ses concubines, jouant avec ses pointes durcies et bien attirants.

Sans surprise, le ton de la voix de Mira indiquait qu'elle allait bientôt jouir, ce qui amusait Eris. La queue d'une Futanari était plus sensible, ceux créer magiquement du moins, mais le plaisir y était plus grand et plus profitable. Soudainement, elle éjacula et recouvrit le corps des jeunes femmes de foutre blanc, Eris se léchant les lèvres. Délicieux, pensait-elle en poussant un petit gloussement. Après avoir écouté les supplications de Mira, elles s'approchèrent d'elle et évidemment, Eris prit la queue de Mira à deux mains et commençait a faire des mouvements de va et viens, déposant des petites léchouilles sur son gland, affichant un sourire sensuel

''Supplie-moi, Mira, supplie-moi de continuer'' ronronnait-elle, branlant sa queue de Futanari dans un rythme atrocement lent, mais plaisant tandis que les filles déposaient des baisers partout sur son corps aux allures de petite fille, pourtant si sensuel et très beau. ''Je veux que tu cries mon nom en bonne petite nymphomane que tu es''

La jeune concubine Neko sourit et embrassa Mira avec passion, Araya se faisant caresser ses seins plutôt bien fournis par Mira. Jeria quant à elle se faisait caresser les fesses et déposait des baisers sur le cou de Mira si fragile et frêle, suçotant sa peau, y laissant des marques.

''Nyaaaa, maitresse Mira, vous êtes si jolie et mignonne'' Dit la Neko entre deux baisers, toute souriante, sa queue de chat se balançant de droite à gauche.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 25 mardi 31 mai 2016, 20:54:17

Mira était plus chaude qu'un poêle à bois en plein hiver, et ses désirs furent entendus et satisfaits : Eris alla jusqu'à elle et prit son sexe dressé entre ses mains, et les concubines vinrent se coller contre son corps pour y déposer des baisers tout en se faisant tripoter. La mercenaire tenait la poitrine d'Araya et les fesses de Jeriah entre ses mains, tandis que Rala et elle s'embrassaient encore et encore. Mais au milieu de toute cette chair transpirant la luxure, il y avait une pointe de frustration : la femme des sables prenait plaisir à jouer avec son invitée, à la masturber à un rythme lent mais délicieux, à vouloir l'entendre supplier et crier pour avoir droit à sa récompense. Elle se décidait à prendre les rênes et, évidemment, sa jeune amante était trop vulnérable pour résister.

« Aahh... Eris... branle moi plus fort... je t'en supplie... nyyaahh... fais moi juter tout mon sperme... j'en ai besoin... aahh... Eriiiissss... pitié... »

Elle ne criait pas encore, mais ça n'allait sûrement pas tarder avec cette ambiance orgiaque autour d'elle. Déjà, elle pressait et malaxait plus fort les courbes qu'elle tenait entre ses doigts ; les beaux seins d'Araya et le cul moelleux de Jeriah. Elle avait envie de faire plus, de les lécher, de les mordre, de s'en servir comme oreiller... bref, de faire tout ce qui lui passait par la tête, du plus ordinaire au plus dément. Plus aucun interdit ne la contraignait entre ces murs, elle pouvait réaliser tous ses fantasmes. A chaque seconde, elle couinait et criait, réclamait toujours plus de caresses sur son corps, elle se mettait peu à peu à crier le nom d'Eris, comme une supplique pour ne pas qu'elle arrête.

« Haann... oh que c'est bon... vous êtes toutes... oohh... géniales... je vous adore toutes... oh oui... »

Mira se sentait comme prisonnière d'un océan de plaisir, dont les vagues la ballottaient de tous les côtés. Elle ne voyait rien et n'entendait rien, mais sa peau sentait le moindre passage, la plus petite brise. Elle était plongée dans l'extase et se laissait complètement aller. Les minutes lui semblèrent durer des heures, et elle ne revint à la réalité que lorsque sa trique s'agita pour signifier qu'elle allait bientôt tout envoyer.

« Aahh... ça vient... Eris... ça vient... oh putain... branle moi bien fort... OOOUUUIII... ERIIIIIS ! »

La mercenaire eut un orgasme puissant, aidée par toutes les mains et les bouches qui s'activaient sur sa peau, et elle cracha encore un flot épais de semence, qui s'étala sur le corps de la succube du désert. Après ça, la jeune fille se sentit comme dépossédée de ses forces et s'allongea sur le tapis le plus proche pour reprendre son souffle. Elle croyait enfin être pleinement satisfaite, mais son sexe ne semblait pas être du même avis : en moins d'une minute, il était à nouveau tendu vers le ciel, prêt pour un autre round.

« Haa... Eris... les filles... je suis toute à vous... savourez mon corps... comme vous le voulez. »

Elle était encore secouée et n'avait pas de nouvelles idées, mais elle ne comptait pas s'arrêter pour si peu. Après des années d'abstinence et si peu d'expériences, la flamme de son désir n'allait pas s'éteindre sans quelques heures d'arrosage intense.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 26 lundi 04 juillet 2016, 21:37:45

Au fil des années, Eris avait acquis de l'expérience dans le domaine de l'érotisme et l'art des plaisirs de la chair. Elle savait ou toucher pour faire monter l'excitation ou au contraire, la titiller, se montrer taquin. En ce moment, en présence de son hôte et de ses concubines, elle s'amusait à taquiner la pauvre Mira, elle qui devait subir les assauts de la Succube et de ses protégées du Harem. Elle suppliait Eris, comme elle l'avait 'demandé' et sa voix était succulente à entendre et sa queue l'était encore plus, sa semence était... exquis. Elle y déposa une léchouille a quelques reprises, ce qui la fit couiner et gémir de plaisir.

Qu'elles les adoraient toutes ? C'était un euphémisme, selon Eris, en voyant son corps se contorsionner sous tant de plaisirs et de caresses. Elle devait les vénérer toutes pour leurs talents dans l'art de la luxure, voire leur louer un culte, malgré l'état de son esprit qui était plutôt en mode baise et envie de sexe en ce moment. Sans surprise, elle sentit la bite de Mira s'agiter dans sa main et sourit grandement. Nul besoin de m'avertir petite, pensait-elle avec amusement en accélérant au fil du temps, sentant le mandrin de chair devenir de plus en plus dure.

L'attente qui semblait interminable toucha à sa fin quand un jet de liquide blanc émana de son mandrin et les concubines eurent aussitôt fait d'essayer d'en avoir le plus possible, Eris n'en prit qu'une lichette. Elle sourit. Comme elles le voulait. La Neko eut déjà une idée agréable. Faisant apparaître une petite corde a l'aide d'un tour de magie, elle l'enroula autour de la queue d'acier de Mira, bloquant la circulation, du sang comme des éjaculations. Pour ainsi dire, elle pourrait le chevaucher autant de fois qu'elle le voudrait, Mira n'éjaculerait pas.

Lestement, la jolie Neko se mit à califourchon sur Mira avec un grand sourire.

''Nyaaa, maitresse Mira, je vous satisferais, mais j'ai envie de jouer !''

Elle prit le membre de la jeune fille et la mit à l'intérieur de sa chatte, poussant un gémissement puissant et commença a faire des va-et-vient, poussant ses hanches de haut en bas.

''Maitresse Mira, Nyaaaa, vous êtes si grosse et si bonne !''

Les gémissements se transformèrent bientôt en cris, le visage de Mira Crone était rouge comme une cerise et sa queue l'en était tout autant. Déjà envie de jouir ? Dommage pour toi, pensait Eris avec un amusement non cachée. Jerya et sa compagnonne sourirent et pendant que la Neko chevauchait avidement Mira, elles léchèrent la queue et les couilles de celle-ci.

''Oh, maîtresse Eris, elle est si succulente'' Murmurait Jerya entre deux léchouilles tandis que la Succube caressait ses grosses fesses bien rebondies et fermes. La concubine aux yeux bleus, quant à elle, était occupée a suçoter les couilles si grosses de Mira.

'Je sais les filles mais laissez-en un peu pour moi après, okay? N'oubliez pas, vous devez vous reposer pour nos invités dans quelques jours. ''

Elles acquiescèrent avec un sourire en coin tandis qu'Eris déposait des baisers sur les fesses de Jerya et parfois, elle lui arrivait de susurrer des mots doux à l'oreille de Miria, dont les lèvres étaient collées a ceux de la Neko.

''Tu es sacrément en chaleur, hein Mira ?'' Murmura Eris avec une voix sensuelle. ''Tu as tellement envie d'éjaculer, mais ça, tu ne peux pas. Supplie-leur et peut-être que je leur donnerais l'ordre de relâcher la corde''

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 27 mercredi 06 juillet 2016, 21:50:07

En laissant la main aux courtisanes, Mira pensait qu'elle allait encore avoir droit à un grand moment de plaisir, mais les filles semblaient avoir d'autres plans pour elle. Rala fit apparaître de nulle part une petite corde, qu'elle enroula autour du sexe de la futa pour bloquer la circulation sanguine et l'éjaculation, puis elle se mit à califourchon au-dessus du corps de la jeune fille pour enfoncer sa grosse trique dans son intimité mouillée.

« AAHH ! »

Comme à chaque fois qu'elle visitait l'intérieur d'une fille, Mira poussa un grand gémissement quand son sexe entra dans celui de la neko. Très vite, elle eut droit à encore plus de plaisir quand elle sentit les langues d'Araya et de Jeriah s'attaquer à la base de sa verge et à ses couilles. En quelques minutes, son visage devint rouge comme une cerise. Elle poussait des cris à mi-chemin entre la souffrance et le plaisir, frustrée de prendre ainsi son pied sans pouvoir atteindre le summum de l'extase. Elle pouvait entendre les filles la complimenter sur ses talents, et ça ne faisait que la rendre encore un peu plus chaude. Le coup de grâce arriva lorsqu'Eris vint se coller près de son oreille pour lui murmurer des mots qui la rendirent encore plus folle. Non seulement la vipère des sables voyait que son invitée était en chaleur, mais en plus elle la taquinait sur ça.

« Haann... Eris... c'est méchant... kkyyaahh ! »

Mais dans l'était où elle était, Mira n'avait guère d'autre choix, si elle ne voulait pas s'évanouir ou devenir folle, que d'obéir à la demande de son hôte. En plus, vu comment les concubines étaient douées, elle n'avait pas tant de temps que ça. Elle se résigna donc à les supplier.

« Aahh... les filles. Ayez pitié de moi. Je ne suis... haann... qu'une pauvre jeune fille... oohh... en chaleur... et je vous su... kyaahhh... supplie... de... haann... de me laisser... exploser... AAHH ! Si je dois me mettre à genoux... je le ferai. Si je dois vous lécher les pieds... hhaann... je le ferai. Par pitié... ah... aahh... AAAHHH... laissez moi exploser ! J'en peux plus ! »

Plus la tension montait, moins Mira la supportait. En tant que mercenaire, elle était pourtant censé savoir garder son calme en toutes circonstances. Mais elle n'aurait jamais imaginé, elle, la petite fille au corps ingrat, qui n'a quasiment pas d'amis au lycée et n'a couché que deux fois dans sa vie, se retrouver dans ce genre de contexte. Et parfois, même les meilleures leçons ne préparent pas à ce qu'on peut vivre.

Tout ce que la jeune fille espérait à présent, c'était que ses ''bourreaux'' la laisseraient atteindre le nirvana.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 28 lundi 25 juillet 2016, 04:43:35

Oh oui, qu'Eris adorait voir cette expression frustrée et quelque peu sensuelle sur le visage de Mira, ce regard si brûlant et ardent de désir, de satisfaire sa propre soif sexuelle, de relâcher toute la pression qu'elle aurait pu accumuler au fil du temps pendant que la Succube du Désert n'était pas là pour la satisfaire, occupée aux intrigues de la cours, aux repoussages de prétendants et de toute cette montagne de choses qu'elle fallait qu'elle fasse.

Méchante n'était peut-être pas le bon mot selon la jeune femme mais plutôt joueuse, très joueuse même, autant que pouvait l'être une Neko ou n'importe quel prostituée, femmes de plaisirs de ce monde. Pour autant qu'elle le savait, beaucoup de femmes, d'hommes et de créatures de ce monde connaissaient sa réputation au lit comme a la cours, alors peut-être qu'elle s'était fait une légende.

La résignation dans le regard et la voix de Mira Crone se faisait sentir, ce qui ne faisait qu'accentuer le sentiment de domination et de puissance d'Eris et de ses concubines, en particulier la Neko qui la chevauchait. Ses paroles étaient entrecoupées de gémissements, de cris de plaisirs, de halètement. Sa queue devenait rouge et gonflait. Une belle explosion se prépare, se disait Eris avec délice, se pourléchant les lèvres.

''D'accord... Chatonne, relâche-là,, tu veux ? La pauvre, regarde là, elle va imploser''

''Hmmm, nya, maitresse Mira, je suis désolée. Pour me pardonner, vous pouvez vous vider autant de fois que vous voulez a l'intérieur de moi ! Peut-être aurais-je la chance de faire des petits chatons avec vous ?'' La Neko sourit à pleine dent, ses petites canines étaient visibles et elle poussait de plus grands gémissements de plaisir au fil du temps, ayant fait disparaître par magie la corde qui étaient enroulés autour de la queue de Mira Crone.

Dommage que le sort qu'Eris avait lancé sur Mira pour faire pousser une queue temporaire était stérile et la semence était magique. Cependant, un petit contre-effet, est que cette même semence magique... rendait plus féconde la personne qui se faisait baiser.

Les gémissements de sa concubine Neko étaient exquis et plaisant à entendre, parfois entrecoupés de ronronnement très bruyant. ''Maîtresse Mira, nya, je-je vais jouir, jouissons ensemble ! Jouissons... E-ENSEMBLE ! MIAAAAOUUUUUUUUUU''

La Neko pencha sa tête vers l'arrière tandis que des litres de cyprines s'échappaient de sa chatte bien mouillée, chatte qui d'ailleurs s'étaient enserrés autour du bâton de chair à l'intérieur d'elle, comme si elle ne voulait pas la laisser sortir tant qu'elle n'aurait pas accompli son travail. L'éjaculation de Mira était tellement puissante qu'elle avait même gonflé, au bout de quelques secondes, le ventre de la pauvre Neko, ce qui lui donnait l'air enceint. Celle-ci se retira et s'allongea un peu plus loin, pantelante, des litres de semences s'écoulant de sa chatte.

Jeria la rousse, qui possédait des fesses fermes, rebondies et bien formés, sourit et se mit à califourchon ensuite sur Mira, ne lui laissant même pas le temps de souffler qu'elle l'embrassa. Ses seins se frottèrent contre sa petite poitrine, mais la rousse n'était nullement dérangée par les petites poitrines. Elle se mit ensuite, toujours sur Mira, en position de reverse cowgirl, commençant ensuite à faire des va et viens, s'empalant joyeusement sur son bâton de chair toujours couvert de sa semence, cette position offrait d'ailleurs a la brune une vue impressionnante sur son cul si beau et plaisant a regarder.

''Oh par les seins de la déesse du Soleil, oh oui, ce que c'est bon de se faire enculer par un pénis aussi gros, oh oui !''

Pendant que la rousse chevauchait Mira, Eris quant a elle s'était penchée vers l'oreille de la jeune fille a la poitrine plate, mordillant, susurrant et suçotant le lobe de son oreille.

''Oh oui ma petite, tu est si belle, si magnifique, si sensuelle... laisse toi aller, relâche cette bête en toi. Ici... on est seule et coquine, rien que pour toi''

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 29 jeudi 28 juillet 2016, 21:54:41

Les supplications de Mira trouvèrent grâce aux oreilles d'Eris, qui demanda à Rala de la libérer. Quand la neko détacha la petite corde qui enserrait le sexe de la demoiselle, cette dernière eut soudain l'impression qu'un ouragan avait lieu dans son mandrin, et elle poussa un cri à la hauteur de cette sensation.

« AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! »

Les deux femmes jouirent ensemble, générant des litres de fluides sexuels, à tel point que le bassin et les cuisses de la mercenaire se retrouvèrent arrosés de mouille, tandis que le ventre de la terranide gonfla sous l’afflux de sperme, donnant l'illusion qu'elle était enceinte. A la fin de leur jouissance collective, la neko se retira et alla s'allonger dans un coin, toute tremblante, de la semence coulant de son intimité. Elle allait être hors service pendant quelques minutes.

Après avoir joui aussi fort, Mira avait l'impression que son corps était complètement vidé de ses forces. Elle avait à peine l'énergie de gémir, et sa trique commençait à montrer des signes de fatigue. Malgré ça, Jeriah alla vers elle et l'embrassa avant même qu'elle n'ait eu le temps de reprendre son souffle. Elle sentait la poitrine généreuse de la rousse se frotter contre ses petits seins, mais elle ne pensa pas à son physique ingrat une seule seconde, elle était trop contente de pouvoir prendre son pied de cette façon malgré la fatigue. La concubine alla la chevaucher à son tour, enfonçant son pieu entre ses fesses et lui tournant le dos pour qu'elle puisse voir son joli cul se dandiner.

« Oh oui... ooohhh ouiii... t'es trop bonne Jeriah... et ton cul est magnifique... Aahh ! »

Histoire d'en rajouter, la mercenaire sentit Eris s'approcher d'elle, mordillant son lobe d'oreille et lui murmurant de se laisser complètement aller, de libérer cette bête qui sommeillait en elle. La prenant au mot, la jeune fille tourna rapidement la tête pour pouvoir l'embrasser, roulant sa langue à toute vitesse avec la sienne, tandis que ses mains allèrent se poser sur le magnifique derrière de Jeriah, qu'elle se mit à presser et malaxer joyeusement. Le baiser dura un long moment, puis elle se sépara des lèvres de la succube en faisant claquer celle du haut entre ses dents. Sitôt la bouche ouverte, elle laissa libre cours à ses envies.

« Ah Jeriah... un aussi beau cul que le tien... j'ai envie de le prendre pendant des jours. »

Très vite, le tripotage se changea en fessées. Mira fut particulièrement excitée de voir comment ses mains faisaient remuer la chair moelleuse de ce cul, tandis que sa propriétaire allait et venait sur sa lance droite comme un piquet. Les deux femmes étaient en pleine extase, et pourtant la mercenaire en voulait plus. Heureusement pour elle, il y avait encore deux belles femmes en condition pour s'occuper d'elle.

« Han... han... les filles... vous voulez bien... jouer avec mon corps... pendant que je baise Jeriah ? »

Mira laissait enfin parler cet animal qui vivait en elle depuis le jour où elle avait ressenti du désir pour la première fois, et cette bête avait un très gros appétit. Elle voulait tout le monde en même temps, conduire son corps jusqu'aux confins de l'extase physique et mentale, quitte à aller trop loin et à être marquée à vie. Ici, dans ce harem, elle était enfin totalement libre.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :