Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

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(Super)-riche, (super)-belle, (super)-forte... Power Girl ! [Valisuccubisée]

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Karen Starr

E.S.P.er


  • Identité : Karen Starr / Power Girl
  • Âge : 25 ans
  • Sexe : Femme
  • Race : Kryptonienne
  • Sexualité : Bisexuelle / Pas vierge



Physique

Karen est belle et, rassurez-vous, elle le sait. Avec sa courte chevelure blonde, son énorme poitrine, son corps musclé et pourtant taillé dans de belles proportions, elle a conscience d’être un sex symbol sur place, ce dont elle profite par ailleurs allègrement dans ses activités professionnelles. Karen a de magnifiques yeux bleus, une chevelure qui est donc courte, et il n’y a sur son physique rien de particulier à dire, si ce n’est qu’elle est belle, et qu’elle a de gros seins.

Par défaut, son costume est un court justaucorps blanc avec une cape rouge, des gants bleus, et un décolleté en forme de cercle assez indécent. Tout est fait pour mettre en valeur son corps, car Karen utilise aussi bien son costume pour ses activités de justicière que pour des plaisirs plus discrets. Il est enfin à noter qu’elle peut, grâce à sa technologie et à son génie, se doter d’un sexe masculin parfaitement opérationnel pour agrémenter ses soirées nocturnes.

Caractère

Avant d’être une femme dotée d’une force surnaturelle, capable de voler, ou de balancer des lasers avec ses yeux, Karen Starr est avant tout une femme très intelligente, un véritable génie, quelqu’un qui a su exploiter à des fins commerciales la technologie kryptonienne. Elle est ainsi la PDG d’une entreprise florissante, Starr Industries, ce qui fait qu’elle est multimilliardaire... À ce titre, il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle fasse preuve de cette discrétion que son père adoptif a toujours voulu lui inculquer. Si elle n’utilise pas de manière outrancière ses pouvoirs, elle a un comportement très libertin, à tel point qu’on pourrait presque la considérer comme une nymphomane. Karen aime le sexe, elle aime draguer, coucher, et utilise sa fortune à cet effet. Pour autant, elle ne sombre pas dans les vices liés à une intense vie sexuelle : elle ne se drogue pas, et ne boit pas des masses, ayant ainsi une vie saine, avec de nombreux amants et de nombreuses fêtes.

Son île privée, qu’elle a acheté pour installer les locaux de son entreprise, Starr Island, est ainsi régulièrement le lieu de fêtes qui finissent en joyeuses sextapes, comme une manière pour Karen de pouvoir enfin vivre et s’épanouir, après avoir passé son enfance et son adolescence à suivre la formation de son père, et à être brimée dans son indépendance.

Néanmoins, n’allez pas croirez que Karen est une femme égoïste. Elle est au contraire généreuse de cœur, ne supporte pas l’injustice, et considère Helena Wayne (Huntress) comme sa plus grande amie. Amoureuse de cette dernière, elle vole sans cesse à sa rescousse, et est prête à tout pour la sauver. Peu importe qui lui tombe dessus, Huntress sait très bien qu’elle peut appeler Karen n’importe quand. Que ce soit au milieu d’une orgie ou d’une délibération de son conseil d’administration, Power Girl volera toujours à son secours.

Se faisant discrète depuis qu’elle est arrivée sur notre Terre, Karen évite de trop utiliser ses pouvoirs, même si le SHIELD la connaît.

Histoire

1°) Earth-2 et l’éducation de Karen

Karen Starr vient d’une dimension alternative, Earth-2. Ce monde est extrêmement similaire au nôtre, mais avec aussi de multiples différences. Karen y est justement l’une de ces différences. Née sous l’identité de « Kara Zor-El », elle est la cousine de Kal-El, et, à ce titre, quand Krypton a été menacé de destruction, elle a fait partie des quelques enfants kryptoniens qui ont été balancés hors du système kryptonien, afin de trouver refuge ailleurs, notamment sur Terre, où les Kryptoniens avaient, en des temps immémoriaux, construit une ancienne structure dans le Pôle Nord. Hélas, si Kara et Kal partirent bien en même temps, le vaisseau de Kara connut un dysfonctionnement léger, qui fit qu’elle atteignit sa destination vingt ans après Kal.

Ainsi, quand le vaisseau de Kara rejoignit la Terre, Kal était devenu Clark Kent, et était marié à Loïs Lane. Elle arriva dans un monde qui connaissait les héros depuis de nombreuses années. La criminalité était toujours là, mais avait bien diminué, et la Justice League avait maintenant des visées politiques. Elle travaillait en étroite collaboration avec l’ONU et la Cour pénale internationale, faisant office de médiateur pour résoudre des crises, ou parfois de justiciers pour arrêter des dictateurs ou des criminels, sous mandat de la CPI. Très populaires au sein de la population, les héros de la Justice League étaient des hommes endurcis et téméraires, construits autour de la fameuse Trinité, composée de :

  • Superman, plus grand héros de la Terre, nommé à maintes reprises Ambassadeur de la paix auprès de l’ONU ;
  • Batman, très proche des forces de police et des agences de sécurité internationales, comme Europol, ou encore Interpol ;
  • Wonder Woman, ambassadrice de Themiscyra, et dont les forces amazones servaient de soutien aux Casques bleus de l’ONU.



La Trinité était une icône légendaire, qui avait réussi à mettre fin aux grandes menaces du début du 21ème siècle, comme le terrorisme islamique.

Superman, lui, avait depuis de nombreuses années découvert la Forteresse de Solitude, cette forteresse de cristal construite par Jor-El, et s’en servait comme base générale personnelle. C’est dans les données de la Forteresse qu’il apprit qu’il n’était pas le seul survivant de Krypton, et que sa cousine l’avait suivi... Néanmoins, elle n’était jamais arrivée, et, inquiet, Superman en avait fait part aux autres membres de la Ligue. Batman avait alors construit plusieurs satellites, destinés à sonder l’espace, afin de les avertir quand une sonde kryptonienne arriverait.

Pendant des années, on attendit donc... Superman, sous l’identité civile de Clark Kent, devint un célèbre journaliste d’investigation, réalisant avec sa collègue, Loïs Lane, de brillants reportages, que ce soit sur les zones de guerre, les grandes mafias du monde, ou le monde de la criminalité en col blanc, de la corruption politique, de la fraude fiscale... Le domaine de prédilection de Loïs. Les deux finirent par se marier, mais, hélas, ils ne pouvaient pas avoir d’enfant, Clark appartenant à une autre race, ce qui entraînait des problèmes de fécondité.

Ainsi, quand l’ordinateur de la Watchtower (la base de la Justice League, une station spatiale flottant en orbite) annonça un signal kryptonien, Superman s’y rendit. Le vaisseau s’écrasa le long du Kansas, et il eut la surprise de sa vie en voyant un bébé à l’intérieur. Kara Zor-El était enfin arrivée, mais n’avait pas vieilli d’un iota ! Batman lui expliqua que son corps avait fait l’objet d’une cryogénisation dans le vaisseau, ce qui expliquait pourquoi elle était encore un bébé. Clark rapporta le bébé à son domicile, et Loïs accepta très rapidement qu’il l’éduque... Et, de fait, Kara devint rapidement la fille adoptive de Loïs et Clark Kent.

Cependant, Clark tenait à préserver sa vie privée, et son identité secrète. Même si le monde était globalement pacifié, il s’était toujours refusé à agir autrement que comme un gardien et un protecteur des droits de l’homme. Ce faisant, la Justice League laissait volontiers les politiciens la critiquer, dénonçant leur mainmise progressive sur la justice. Et, dans un registre plus personnel, Clark aimait bien sa vie en tant que Terrien. Cependant, avec un bébé doté de super-pouvoirs, il était impensable de la laisser aller à la maternelle, ou trop se rapprocher des autres. Les pouvoirs de Kara se manifestèrent en effet très tôt, bien plus vite que chez Clark. Lors d’une sortie à la plage, alors que son père venait de réaliser un château de sable, Kara avait soufflé dessus sans faire exprès, le transformant en château de glace.

La jeune femme eut donc une éducation assez stricte, ce qui n’est pas sans raison sur la vie très libertine qu’elle devrait mener par la suite. Kara s’avéra néanmoins être une fille d’une terrifiante intelligence, et reçut une formation privée, dispensée par Clark et par les programmes informatiques de la Forteresse de Solitude. Pendant des années, elle ne vit donc personne, ce qui pesait peu à peu sur son humeur. Clark avait du mal à le réaliser, jusqu’à ce que Bruce, son éternel et meilleur ami, ne vienne lui en parler, et ne lui propose de rapprocher leurs filles : Kara Kent et Helena Wayne.

À chaque anniversaire de la famille (que ce soit celui de Bruce, d’Helena, de Loïs, de Selina, de Clark ou de Kara), les deux filles se voyaient, et sympathisèrent très vite. Mais, plus Kara grandissait, et plus le contrôle de Clark sur sa vie lui pesait... Comme lui, elle voulait aider les autres, mais Clark refusait toujours de la laisser s’entraîner en-dehors de la Forteresse de Solitude. Elle était pourtant très douée et très intelligente, à tel point qu’elle se confectionna elle-même un costume, et se fit appeler Supergirl. Mais, là encore, son père refusait de la voir agir, terrifié à l’idée qu’il puisse lui arriver du mal. En effet, il était connu depuis belle lurette que les Kryptoniens étaient sensibles à la kryptonite, et, régulièrement, Superman affrontait des terroristes disposant de la redoutable kryptonite.

Néanmoins, petit à petit, Clark fléchissait. Kara avait rejoint le lycée, où elle put se familiariser avec les autres. Évidemment, il y eut parfois quelques incidents... Comme quand elle reçut son premier baiser contre la porte des toilettes, et serra tellement la porte qu’elle la broya... Ou quand elle sauva un petit chat au milieu de la chaussée, en arrêtant un camion avec son corps. Fort heureusement, elle avait réussi à s’enfuir suffisamment rapidement pour que personne ne la voie.

Les cours au lycée étant d’une étonnante facilité pour elle, elle continuait à se renseigner sur le monde, sur l’Univers... Et apprit finalement que la Justice League redoutait une menace cosmique... Il y avait eu plusieurs éclaireurs, des sondes, des ennemis, des menaces... Peu à peu, elle apprit que le monde se préparait à affronter la plus grande menace qu’il eût jamais connu, un cauchemar indicible, un irrépressible rouleau-compresseur cosmique...

Darkseid.

2°) L’invasion d’Apokolips


Au commencement de tout ce qui fut, et de tout ce qui sera jamais, il y avait le noir... Puis, du noir, émergea la vie. Une énergie fondamentale, qui se dilua et créa le Multivers... Et, sur certaines planètes, la vie émergea. Les premiers êtres intelligents et conscients étaient dotés de pouvoirs phénoménaux, et furent connus comme s’appelant les Anciens Dieux. Sages, ils furent peu à peu divisés entre eux. Fierté, orgueil... Les ténèbres s’insinuèrent en eux, et ils finirent par s’entretuer, et par tous se massacrer. De cette première race émergea deux nouveaux individus : les Nouveaux Dieux. Deux frères qui, ensemble, formèrent un monde utopique. Leurs connaissances étaient infinies, leur bonté légendaire... Mais, peu à peu, ces deux frères s’opposèrent entre eux. L’un était Lumière, l’autre était Ténèbres. Les deux s’affrontèrent et ravagèrent leur monde natal, dans une guerre fratricide qui ne connut nul victoire.

L’un devint le High Father, régnant sur un monde utopique, New Genesis, une planète composée de cités volant au-dessus d’un monde verdoyant et parcouru des ruines de l’ancien monde, comme un rappel perpétuel de la guerre ayant opposé les deux frères.

L’autre devint le Destructeur, Darkseid, régnant sur son propre monde, allégorie de l’Enfer, Apokolopis. Ensemble, les deux se faisaient face. Darkseid accumula dans sa planète des légions infernales de monstres, les redoutables Parademons, tout en développant une technologie morbide. Là où la technologie de New Genesis cherchait à allier beauté, harmonie, et grâce, celle d’Apokolips était corruptrice, destructrice, ignoble, d’une cruauté sans pareille.

Apokolips est un monde horrible, où l’air est chargé de soufre, un monde-temple ainsi qu’un monde-usine. Les immenses forges d’Apokolips sont des puits gigantesques où de la lave en fusion bouillonne, et crache dans l’espace même des flammes gigantesques. Le paysage architectural d’Apokolkips se divise ainsi entre la surface, composée de temples, de puits de feu, et d’immenses statues vouées à Darkseid... Et la ville, une ville rouge, composée de hautes tours, de forges, avec des ghettos sinistres où les habitants sont des esclaves corrompus par la technologie cruelle de Darkseid.

Darkseid, donc... Darkseid, l’être dont la puissance physique brute rivalise sans aucun problème avec celle d’un Kryptonien... Darkseid, dont la technologie corruptrice lui permet de corrompre même la plus pure et la plus innocente des personnes... Darkseid, véritable Dieu de la Mort personnifié, dont le seul nom suffit à emplir de terreur le cœur de n’importe quel aventurier intrépide... Darkseid, dont le pouvoir est tel qu’il lui permet de créer des Formiens et de les utiliser pour envahir d’autres mondes... Darkseid, dont la technologie lui permet de générer des Portails dimensionnels et spatiaux où et quand il le souhaite.

Darkseid, le « Destructeur ».

Apokolips est un immense monde-forge, qui, en tant que tel, a besoin de ressources pour s’alimenter. Ces ressources, Darkseid les obtient en allant dévorer des mondes. Ainsi, pour s’alimenter, Apokolips se déplace, et rejoint des planètes telluriques viables, et les avale en s’ouvrant. Une fois ceci fait, Apokolips se nourrit ensuite, en plantant d’énormes pylônes, et en absorbant toutes les ressources naturelles de la planète, ainsi que la roche, l’énergie nucléaire issue du noyau... Puis elle part ensuite conquérir d’autres mondes. À chaque fois qu’Apokolips a besoin de se nourrir, le High Father de New Genesis donne son accord pour une planète, en suivant certains critères. Ainsi, New Genesis refuse qu’Apokolips aille s’attaquer à des planètes où la civilisation y est trop importante, et son choix se porte donc vers des mondes à la technologie primitive. Le High Father donna son accord pour Earth-2.

Avant d’envoyer sa planète, Darkseid envoya en éclaireur l’un de ses lieutenants : le redoutable Steppenwolf. Steppenwolf s’était un peu renseigné sur ce monde avant de l’envahir, et son assaut fut aussi foudroyant que violent. Il attaqua en générant des Boom Tubes, ces fameux Portails permettant aux forces d’Apokolips de se téléporter. Ces Portails furent crées à plusieurs endroits du monde, et provoquèrent, dès les premières secondes de la guerre, des centaines de millions de morts, donnant à Earth-2 une apparence des plus sinistres.

La guerre éclata donc. Steppenwolf était la première vague, censé permettre à Apokolips de venir en personne. Tous les super-héros se dressèrent contre lui, tandis que toutes les armées du monde, ou, plutôt, toutes celles qui n’avaient pas encore été détruites, se déplacèrent, afin de se préparer face à l’ultime combat.

Les premières heures de l’attaque furent foudroyantes. Après l’apparition des gigantesques puits de feu, les Parademons déferlèrent à des endroits stratégiques : Metropolis, ville très connue, et Themiscyra, qui abritait la plus grande armée du monde. Metropolis fut pulvérisée, Loïs Kent fut tuée, et Steppenwolf attaqua en personne Themiscyra, y massacrant sans pitié toutes les Amazones, laissant derrière lui un immense charnier. Gotham City fit l’objet d’un bombardement viral qui massacra instantanément plus de 95% de la population.

En moins d’une journée, tous les justiciers avaient perdu tout ce pour quoi ils se battaient, ou presque.

Clark avait perdu sa femme, Bruce avait perdu la sienne, Diana avait perdu son peuple, le monde était en feu... Et les héros décidèrent de se battre. Batman avait eu le temps d’étudier la technologie d’Apokolips, et avait inventé un dispositif qui, d’après lui, permettrait de couper les Boom Tubes. Tout ce qu’il avait besoin était de soutien le temps qu’il place son appareil à la tour de transmission de Steppenwolf, située à Métropolis. Entre-temps, Superman, Wonder Woman, et les autres super-héros, comme le Dieu Mercury, messager des Dieux olympiens, devaient se charger de combattre l’armée principale de Steppenwolf.

Entre-temps, Robin et Supergirl avaient toutes les deux été interdites de se rapprocher, mais, fidèles à leurs parents, elles choisirent de ne pas en tenir compte. Robin vint en aide à son père, et Supergirl vint en aide à son père. Les deux filles se rapprochèrent... Mais ce fut pour assister au plus triste des spectacles : la fin de la Trinité.

Alors que les carcasses des Parademons s’accumulaient sur le sol, Steppenwolf finit par intervenir.

  • Steppenwolf empala Wonder Woman ;
  • Superman, piégé au milieu d’une nuée de Parademons, fut vaporisé par ces derniers quand ils explosèrent pour le vaincre ;
  • Batman, dernier espoir de l’humanité, avait conscience que son dispositif était le dispositif du dernier espoir. Il n’avait jamais réussi à construire une bombe à retardement qui puisse permettre de mettre fin à la tour d’Apokolips. Le seul moyen de la faire exploser était de le faire en personne, en court-circuitant les systèmes d’alimentation de la tour elle-même... Ce qu’il fit, au péril de sa vie.



La destruction de la tour désactiva les millions de Paradémons, mettant un terme à la guerre... Mais Steppenwolf était toujours en vie. En le voyant, Supergirl et Robin se ruèrent vers le Boom Tube qu’il venait de générer... Sans savoir que le Boom Tube ne les envoya pas sur Apokolips, mais dans une toute autre destination...

Sur notre Terre.

3°) Karen Starr

L’ouverture d’un Portail transdimensionnel ne passa pas spécialement inaperçue. Les deux femmes échouèrent au milieu des débris de la Batwing dans une forêt, à bout de souffle... Et, quand elles se réveillèrent, ce fut pour voir, flottant au-dessus d’elles, la silhouette massive d’un Helicarrier, ainsi qu’une légion de soldats en combinaisons noirs. Avant que Kara ne puisse comprendre quoi que ce soit, des fléchettes à la kryptonite l’anesthésièrent.

Elle venait de rencontrer le SHIELD.

Elle se réveilla dans une base secrète de l’organisation, et leur expliqua qui elle était. Elle resta, comme Helena, incarcérée pendant plusieurs jours dans ce camp, jusqu’à ce qu’on parvienne à établir un rapprochement entre son ADN (qu’on préleva en l’affaiblissant à l’aide de la kryptonite) et celui de son Superman. Le SHIELD lui expliqua ensuite ce qu’ils étaient :; un organisme de défense de la Terre contre toutes les menaces surnaturelles qui pouvaient exister, ce qui impliquait, entre autres, les envahisseurs extra-terrestres. Kara leur jura qu’elle n’était pas un envahisseur, et qu’elle était au contraire une réfugiée, fuyant Darkseid et Apokolips.

Ces mentions n’étaient pas inconnues aux agents du SHIELD. Peu à peu, ils lui expliquèrent donc, vidéo à l’appui, que le monde était secoué comme jamais. Il y a à peine quelques mois, le SHIELD avait été incapable de repousser une menace cosmique : Darkseid avait envahi la Terre. La menace n’avait pu être repoussée que par l’effort conjoint de mystérieux individus : Batman, Superman, Flash, Green Lantern, Wonder Woman, Cyborg, Aquaman... Les sept héros jaillirent de l’ombre, et s’allièrent ensemble, et parvinrent à faire l’impensable : ils battirent Darkseid, et refermèrent les Boom Tubes. Une victoire inouïe dans toute l’histoire de l’Humanité, qui avait amené cette dernière dans un nouvel âge : l’Âge des Héros. Le Président des États-Unis en personne remercia solennellement ces sept héros, lors d’un discours télévisé qui fut suivi en direct par plus de 2 milliards de personnes... Soit presque 3 fois plus qu’une finale de Coupe du Monde. Une équipe qui se forma bon gré mal gré, car tous savaient que Darkseid n’était pas vaincu, et que, un jour ou l’autre, le Destructeur reviendrait se venger. Grâce aux fonds du SHIELD, de l’ONU, et à des fonds privés, la Justice League se dota d’une station spatiale d’observation, la Watchtower, et elle propulsa, au moins pendant un temps, la côte de popularité des justiciers au firmament.

Le SHIELD était également convaincu que Darkseid reviendrait, mais, plus ces derniers en apprenaient sur l’espace, et plus ils étaient effrayés par les menaces qui s’y trouvaient... Galactus, Thanos, Mongul, les Formiens... L’espace recelait de menaces cosmiques, ce que Kara savait.

Après plusieurs jours (semaines) de captivité, elle apprit qu’elle avait atterri au Japon, et, le SHIELD ne voyant aucune raison de l’enfermer, ils lui indiquèrent qu’elle et Helena étaient effectivement des réfugiées, et lui offrirent l’asile politique, ainsi qu’une identité civile. Kara Zor-El existant déjà, Kara fut renommée Karen Starr.

La jeune femme aurait pu aller voir le Superman de cette époque, mais elle et Helena refusèrent de le faire, car elles vivaient encore du deuil de leurs pères respectifs, et ne voulaient pas tomber sur d’autres versions, qui n’auraient fait que leur rappeler la disparition de leurs parents. Leur plus cher désir était de retourner sur Earth-2, mais Earth-2 n’était pas Terra. Cette dimension était éparpillée quelque part dans l’Univers, et le SHIELD n’était pas particulièrement enthousiaste à l’idée d’aider les deux femmes à aller dans une dimension qui était la cible d’Apokolips. Darkseid avait certes envahi la Terre, mais il n’avait pas reçu l’accord de New Genesis de s’en nourrir. Mieux valait donc que lui et son armée principale se concentrent sur Earth-2, plutôt que sur une autre Terre.

Karen se retrouva donc dans un monde inconnu, et utilisa son génie pour fonder progressivement une entreprise : Starr Industries. Elle recruta des informaticiens, mais développa aussi ses propres technologies, à l’aide de son intelligence, ainsi que de la technologie kryptonienne. Elle refusa de se faire appeler de nouveau Supergirl, et choisit au contraire le titre de Power Girl, mais resta relativement discrète. Elle se confectionna aussi un nouvel uniforme kryptonien, résistant aux chocs, mais elle estimait que le monde de la Terre avait déjà suffisamment de héros comme ça.

Cinq années passèrent donc, pendant lesquelles Starr Industries se développa considérablement. Karen Starr fit des contrats juteux avec des organisations et des entreprises célèbres : S.T.A.R. Labs, le SHIELD... Son entreprise, spécialisée dans l’informatique et l’électronique, se développa peu à peu en plusieurs branches :

  • Starr Aeronautics, spécialisée dans la fabrication de satellites ;
  • Starr Electronics, spécialisée dans la conception de composants informatiques, comme des microprocesseurs, des cartes graphiques, les fameuses « Power Graphic Cards », qui concurrençaient NVIDIA et AMD dans leur terrain de chasse ;
  • Starr Robotics, spécialisée dans la conception de robots ménagers, comme les robots faisant le ménage, la pelouse, etc... ;
  • Starr Medias, spécialisée dans la conception de jeux vidéos.



Starr Industries dispose de nombreuses succursales, d’un laboratoire dans la Silicon Valley, de bureaux dans la plupart des pays du monde, et son siège social est une petite île vierge située au large du Japon, que Karen a racheté au gouvernement japonais. Sa fortune est maintenant considérable, en faisant l’une des personnes les plus riches du monde d’après Forbes, ainsi qu’un fantasme ambulant.

Et pourtant, Karen continue à rêver de la mort de son père, de Steppenwolf... Et redoute le jour où Darkseid reviendra. Parfois, la culpabilité revient l’agresser... Est-elle une réfugiée ? Ou une femme qui a fui par peur de Darkseid ? Que fera-t-elle le jour où Darkseid reviendra ? Car il est inévitable que Darkseid revienne... Elle le sait, plus que jamais elle a été sûre d’autre chose. Quand le Destructeur aura fini de se nourrir des restes d’Earth-2, il portera son regard vers les seuls individus ayant jamais réussi à le vaincre, à l’exception de son frère : la Terre... Et ses héros.

Autres

Karen a les pouvoirs classiques d’un Kryptonien, alliée à la fortune de Lex Luthor, et à une intelligence (à peu près) équivalente.

Au niveau de ses pouvoirs :

  • Elle peut faire brûler des cellules solaires depuis ses yeux, émettant ainsi des rayons-lasers. En revanche, contrairement à Superman, elle ne sait pas encore qu’elle peut faire brûler l’intégralité de ses cellules solaires, ce qui déclenche alors une explosion apocalyptique. L’inconvénient de cette amélioration est que, en faisant ça, le Kryptonien épuise toutes ses batteries, et, pendant un certain temps, voit tous ses pouvoirs disparaître ;
  • Elle peut voler jusqu’à la vitesse de la lumière ;
  • Elle dispose d’une force colossale ;
  • Elle peut balancer un souffle glacial depuis ses lèvres ;
  • Elle peut voir à travers la matière, sauf à travers le plomb ;
  • Elle est évidemment très sensible à toutes les formes de kryptonite, qui constituent sa plus grande faiblesse ;
  • Tout comme son cousin, Karen est également sensible aux attaques magiques.



RPs

1°) Un amour héroïque [Helena Wayne] [TERMINÉ]
2°) Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne] [TERMINÉ]
3°) Trap-Mania [Helena Wayne] [EN COURS]
4°) Girl Power [Theorem & Ishtar] [EN COURS]
« Modifié: lundi 18 septembre 2017, 00:48:02 par Karen Starr »
DC d’Alice Korvander.

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Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : (Super)-riche, (super)-belle, (super)-forte... Power Girl !

Réponse 1 lundi 28 septembre 2015, 22:07:44

D: !!!!

NyyOoOooOoOON !!!!!!!

*vas ce cacher dans un poubelle*

(re-bienvenue x'))

PS : et je suis encore preums !


Karen Starr

E.S.P.er

Re : (Super)-riche, (super)-belle, (super)-forte... Power Girl !

Réponse 2 lundi 28 septembre 2015, 22:58:32

Je crois avoir entendu parler de toi aux infos...

*Frictionne ses doigts*

Merci quand même ;D
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Helena Wayne

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  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : (Super)-riche, (super)-belle, (super)-forte... Power Girl !

Réponse 3 lundi 28 septembre 2015, 23:08:39

Hey Karen. Comment ça va ? ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : (Super)-riche, (super)-belle, (super)-forte... Power Girl !

Réponse 4 lundi 28 septembre 2015, 23:14:02

Salut, ma belle ;D

Je vois bien que tu tiens de ta mère, toi, tu postes dans une autre fiche sans avoir été validée xD

*Lui fait quand même un bisou, avant de lui dire de filer dans sa fiche !*
DC d’Alice Korvander.

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Naisho Yujima

Humain(e)

Re : (Super)-riche, (super)-belle, (super)-forte... Power Girl !

Réponse 5 lundi 28 septembre 2015, 23:40:03

Comme d'habitude, le fan de comic que je suis (aussi casual soit-il) adore voir de nouveaux personnages du genre. Amuse-toi bien avec celle-là, la fiche est vraiment cool.

Karen Starr

E.S.P.er

Re : (Super)-riche, (super)-belle, (super)-forte... Power Girl !

Réponse 6 lundi 28 septembre 2015, 23:42:13

Merci :)

*En a d'autres en stock !*
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Claire Stokes

E.S.P.er

Re : (Super)-riche, (super)-belle, (super)-forte... Power Girl !

Réponse 7 lundi 28 septembre 2015, 23:49:39

Re...[...]...rebienvenue !  :D

Karen Starr

E.S.P.er

Re : (Super)-riche, (super)-belle, (super)-forte... Power Girl !

Réponse 8 lundi 28 septembre 2015, 23:52:03

Merci ^_^

*Leur fait des super-bisoux !*
DC d’Alice Korvander.

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Tessia

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  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
*Songe qu'elle va devoir trouver un moyen pour empêcher cette princesse blonde d'égaler à elle seule le nombre de comptes de tous les autres joueurs.*

Voyons cela mademoiselle...

*Prend le dossier et le lit consciencieusement. Devient un peu plus pâle en voyant le passage où Karen perd ses parents. Écrase une larme d'un geste élégant du poignet. Termine le dossier et le repose, restant songeuse un moment.*

Vous avez beaucoup de courage jeune fille... Et un goût certain que j'apprécie dans la reconstruction de votre vie et l'érection de votre vie sexuelle. Non ce n'est pas un jeu de mot, mais le verbe "ériger", qui veut dire "bâtir", jeune perverse.

*Lui sourit aimablement et lui fait signe d'approcher.*

Normalement je devrais vous donner une carte, mais je prend le risque...

*Tamponne la zone de peau nue au niveau de ses seins.*

*stomp*



Vous êtes officiellement autorisée à jouer. Pensez à moi pour votre prochaine fête, ça me ferait très plaisir. Enfin, à condition que ce soit non-filmé. J'ai moi aussi quelques petites particularités que je préfère éviter d'étaler trop au grand jour.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Karen Starr

E.S.P.er

Quiconque tamponne mes seins a le droit de venir à mes fêtes ;D

Merci pour cette nouvelle validation :)
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    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.
Maintenant que je suis validée, je peux te souhaiter la bienvenue dans les règles.

Veut l'embrasser, mais finit par se rétracter. ;)
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

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  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Ha non alors !

*Se glisse dans le dos d'Helena, ramène ses cheveux en arrière par surprise et pousse sa tête contre celle de power-girl.*

Moi aussi j'ai des super-pouvoirs ! Celui des farces lubriques !  ;D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Cassidy Green

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re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D



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