Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pum Pumpkin Pumpkin ! [Valisuccubisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Pum Pumpkin Pumpkin ! [Valisuccubisée]

lundi 28 septembre 2015, 13:42:19

Nom : Blair

Race : Chatte magicienne

Âge : 4 ans en âge de chat, soit environ la trentaine en âge humain

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : Si tant de personnes sont tombées sous le charme de Blair, que ce soit sous son apparence d'humaine incendiaire ou de petit chat tout mignon, ce n'est pas sans raison.
Sous forme humaine, elle mesure un tout petit peu moins d'un mètre quatre-vingt, possède une peau beige et claire, une silhouette légèrement dodue avec des petits bourrelets au niveau du ventre. Son visage est de forme ovale avec une pointe plus prononcée sur le menton. Ses cheveux mauves descendent jusqu'en dessous de ses omoplates, avec deux longues mèches qui se terminent en forme de boucle de chaque côté de sa tête. Elle a deux oreilles de neko en haut de son crâne, avec des poils mauves plus clairs au bout. Elle a de grands yeux jaunes, un petit nez et une grande bouche avec des canines pointues. Ses mains et ses pieds sont de taille normale, les ongles de ses mains sont roses et pointus, faisant penser aux griffes d'un chat. Sa tenue quotidienne se compose d'une robe noire avec des fioritures en dentelle blanche sur le bas, ouverte au niveau des épaules et descendant jusqu'au milieu de ses cuisses. Elle complète avec des collants noirs et des bottes à talons remontant jusqu'au milieu des cuisses. Pour le combat, elle s'habille avec une veste mi-longue à fourrure noire, un soutien-gorge noir, un mini-short noir et des bottines à talons. Elle transforme ses cheveux pour une coupe au carré. Dans les deux cas, elle porte également un chapeau noir avec une bande blanche.
Sous forme animale, elle mesure un mètre vingt en position assise, possède un pelage gris, un petit ventre un peu rond, des pattes fines mais musclées, une queue longue en forme de spirale, une tête bien ronde, de grands yeux avec des iris de petite taille, des pommettes roses, un petit nez brun et une bouche de taille moyenne en forme de vague. Elle ne porte rien d'autre que son chapeau.

Caractère : Étant née chatte, Blair possède la plupart des traits de caractère associés à cet animal : elle est très joueuse, apprécie les caresses, reste rarement en place. Même sous forme humaine, elle ne possède aucune pudeur et n'éprouve aucune gêne à se balader complètement nue en public. Il lui arrive aussi de se comporter comme un chat alors qu'elle est sous sa forme humaine : elle miaule, ronronne, marche à quatre pattes...
Blair est parfois totalement imprévisible : elle peut partir au quart de tour à la moindre situation pourtant tout à fait banale et faire des choses complètement insensées pour des motifs absurdes. Autant dire qu'elle est parfois à prendre avec des pincettes.
Elle est également très à l'écoute des autres et toujours prête à rendre service quand elle le peut. De même, quand quelqu'un s'en prend à ses amis, ou pire encore, à son poissonnier, elle devient très vite agressive. Elle peut aussi s'énerver quand on l'empêche de faire ce dont elle a envie sans raison valable.
Contrairement aux stéréotypes sur les chats, Blair n'a pas peur de l'eau. Au contraire, elle adore les bains moussants parce qu'elle peut s'y étendre et jouer avec la mousse comme une enfant. De plus, elle ne s'attaque que rarement aux souris.
Bien que peu perverse, Blair ne dira jamais non à une bonne partie de sexe, que ce soit avec un homme ou une femme.

Histoire : A sa naissance dans une maison de faubourg en plein cœur d'Ashnard, Blair n'était qu'un chaton comme tous les autres. Elle marchait à quatre pattes, courait derrière les papillons, mangeait, dormait, et n'avait pas le moindre pouvoir magique. Mais ce début de vie simple et facile n'allait plus être qu'un souvenir au bout de quelques mois.

Troisième née d'une portée de six chatons, Blair fut séparée de sa mère et de ses frères et sœurs au bout du premier mois, son maître actuel n'ayant pas les épaules pour s'occuper d'autant de chats. Le jeune chaton fut vendu à une femme venant visiblement de la haute société vu la façon dont elle s'habillait, qui se présenta sous le nom d'Alicia Faloo. Dans un premier temps, le chaton fut très triste d'être éloignée ainsi de sa famille, et ce ne fut que pire en arrivant dans sa nouvelle demeure, une propriété d'un hectare dans les beaux quartiers de la noblesse ashnardienne. Aussi belle qu'ai pu être la maison vue de l'extérieur, avec son grand jardin, son bassin et ses fougères taillés en formes d'animaux, l'intérieur ressemblait à un film d'horreur : dans chaque pièce de la maison se trouvait au moins une étagère avec des bocaux remplis de toutes sortes de choses dégoûtantes, depuis des yeux de poissons jusqu'aux cadavres de grenouille. Terrorisée par ce qu'elle voyait, Blair n'eut même pas le courage de garder les yeux ouverts. Et quand sa nouvelle maîtresse déposa sa cage de transport sur le sol et en ouvrit la porte, la chatte ne fit pas un mouvement, ayant trop peur de finir comme tous ces animaux en conserve. Heureusement pour elle, Alicia avait plus d'un tour dans son sac pour la rassurer.

L'humaine s'assit en face son nouvel animal de compagnie, son visage visible par l'ouverture de la cage, et se mit à lui parler avec une voix très calme et très gentille. Le plus étonnant pour Blair fut de découvrir qu'Alicia parlait le langage des chats, et que tout ce qu'elle disait était parfaitement compréhensible pour son petit cerveau animal. Et encore mieux, son interlocutrice comprenait ses miaulements comme si c'était les paroles d'un être humain. C'était comme si elle parlait avec un autre félin. Du coup, elle se détendit un peu et accepta de sortir de sa boîte, restant malgré tout sur ses gardes. Et une fois dehors, elle découvrit une chambre de toute beauté, avec des coussins moelleux dans tous les coins, des jouets pour chats jonchant le sol, des arbres à chat près des murs et des bols à eau et à croquettes de la taille d'une assiette pour humains. Le paradis pour n'importe quel chat domestique. Devant cette vision autrement plus réjouissante, elle accepta d'écouter l'humaine.

Alicia lui raconta son histoire : elle était la fille d'une magicienne au service d'un noble ashnardien. Sa mère était tombée enceinte après sa rencontre éclair avec un aventurier de passage dans la région. Elle se trouvait naïve de croire que cette nuit d'extase serait sans conséquence, mais elle ne regrettait rien. Aujourd'hui, sa mère avait pris sa retraite et lui avait laissée sa place au service du fils du noble qu'elle servait par le passé, pour qui elle œuvrait en tant que magicienne et alchimiste, d'où la présence de tous ces bocaux. Bien que ce soit un travail épuisant que de devoir expliquer les limites de la magie à un homme ayant plus d'argent de que cervelle à chaque demande de sa part , la jeune femme se consolait grâce à la présence d'un animal de compagnie dans sa maison. Elle avait même usé de sa magie pour se doter du don de parole animal. Le dernier en date était un très gros chat gris qu'elle avait appelé Boony. Mais après la mort de ce dernier dans un tragique accident, le vide laissé par son absence était vite devenu insupportable pour la magicienne, qui avait décidé d'adopter un autre chat, et son choix s'était portée sur Blair. Elle lui précisa ensuite que cette chambre était la sienne et qu'elle avait été spécialement aménagée pour y faire vivre un chat.

Aux anges de découvrir son nouveau cadre de vie, Blair accepta d'oublier un peu tous ses tracas pour profiter de tout ce qu'Alicia lui offrait. L'humaine en fut elle aussi enchantée et la cohabitation commença. Au fil des semaines qui s'écoulaient, la jeune chatte arrivait peu à peu à ne plus se laisser submerger par la tristesse et, même si sa famille lui manquait encore, elle était contente de pouvoir vivre avec une maîtresse qui lui avait offert sa propre chambre avec des tas de coussins pour dormir, plus de jouets qu'elle ne pourrait jamais en utiliser et de quoi boire et manger à sa faim. En somme, elle vivait un rêve éveillé. Mais le rêve allait très vite se transformer en... autre chose.

C'était la nuit d'Halloween. Durant cette nuit, les énergies spirituelles qui gravitent dans la dimension des morts sont beaucoup plus intenses, à tel point qu'il est possible d'entrer en contact avec les esprits des défunts. Profitant de cette occasion, Alicia voulut tenter d'utiliser ses pouvoirs pour créer une ligne de communication entre son esprit et celui de Boony, son chat décédé. Blair jouait dans sa chambre avec des souris en plastique quand elle entendit le miaulement froid et rauque d'un fantôme de chat. Curieuse, elle décida d'aller voir ce qui se passait, mais la porte du laboratoire d'Alicia était fermée. Bien décidée à ne pas se laisser arrêter par une vulgaire porte, elle sortit de la maison et grimpa jusqu'à la fenêtre du laboratoire, depuis laquelle elle put voir sa maîtresse en train de discuter avec le fantôme d'un autre chat. Elle ne put résister à l'envie d'entrer, et poussa la fenêtre pour se frayer un passage. Hélas, son arrivée provoqua une perturbation des champs énergétiques et mystiques, ce qui entraîna une très forte singularité qui aspira Alicia et Blair avant de disparaître dans un flash.

La jeune chatte se réveilla environ trois jours plus tard dans le laboratoire, mais elle pouvait sentir que quelque chose avait changé en elle. Le temps qu'elle émerge du flou, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus de pattes mais des mains, que sa fourrure grise s'était transformée de peau et qu'elle tenait sur ses deux pattes arrières. Une fois pleinement consciente, elle comprit qu'elle s'était transformée en humaine. La singularité qui l'avait happée avec sa maîtresse avait fait fusionné leurs corps pour donner cet étrange résultat : elle était devenue une chatte avec de puissants pouvoirs magiques, si puissants qu'elle pouvait prendre forme humaine. Bien que non mécontente de sa nouvelle apparence, la jeune chatte fut quand même très triste de savoir que sa maîtresse avait disparu pour toujours. De plus, quand le noble pour qui elle travaillait débarqua et découvrit la nouvelle magicienne, malgré les explications données sur la fusion des corps, il prit Blair pour une magicienne rivale et la ficha dehors.

Blair erra un temps dans les rues d'Ashnard, mais après avoir failli se faire capturer à six reprises par des marchands d'esclaves, elle décida qu'il était temps pour elle de quitter cette ville maudite. Elle s'enfonça le plus profondément possible dans les terres sauvages, passa des mois à expérimenter ses pouvoirs tout en continuant à échapper aux esclavagistes, et quand elle eut une maîtrise assez satisfaisante, elle les utilisa pour se construire une maison-citrouille. Depuis ce jour, quand elle ne paresse pas dans son légume géant, elle arpente les contrées de la Terre et de Terra selon son bon gré, toujours guidée par son esprit félin.

Situation de départ : Elle n'en est plus à son coup d'essai

Autres : Blair est une magicienne redoutable. Ses pouvoirs magiques s'appuient avant tout sur ses sorts citrouilles, des sorts drôlement puissants dont il ne faut pas sous-estimer la force :

Flying Pumpkins: Bombardement de citrouilles semblables à des missiles sur un adversaire ou une zone.

Halloween Cannon: Tir de citrouille boulet de canon qui aboutit à une explosion.

Smashing Pumpkins: Explosion en forme de citrouille sur le sol en-dessous de Blair.

Et bien d'autres...

Blair peut passer en un éclair de sa forme animale à l'une de ses formes humaines. Elle peut aussi commander à son chapeau pour créer une main pouvant attraper des choses ou des gens. De plus, elle peut utiliser ses pouvoirs dans des domaines plus génériques comme faire bouger des choses où les transformer. Elle connait une formule de passage lui permettant de voyager de Terra à la Terre et vice-versa.
Elle est actuellement en train d'étudier la magie rose, mais elle aurait besoin d'un bon professeur.

Comment avez vous connu le forum : 13ème compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :  Non. Encore et toujours non.
« Modifié: samedi 09 janvier 2016, 00:19:35 par Blair »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Pum Pumpkin Pumpkin !

Réponse 1 lundi 28 septembre 2015, 13:46:21

Ce DC rassemble tout ce que j'aime : Halloween et les nekos !

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Pooshina

Terranide

Re : Pum Pumpkin Pumpkin !

Réponse 2 lundi 28 septembre 2015, 13:52:37

NyYYYyyyAAAAAAAAAA ! °w°

BLAIR-CHAN !!!!!!

*court a quatre pattes pour ensuite lui sauter dessus*

(en gros, t'as le droit à un pooshi-bienvenue ^^)

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Pum Pumpkin Pumpkin !

Réponse 3 lundi 28 septembre 2015, 13:58:04

Coucou Pooshina. J'espère t'avoir en RP ;)

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Théo

Humain(e)

Re : Pum Pumpkin Pumpkin !

Réponse 4 lundi 28 septembre 2015, 14:18:39

"Il n'y a qu'un pas entre magicienne et sorcière.."

Bienvenuto à toi !  :D

Améthyste la Ménade

Humain(e)

Re : Pum Pumpkin Pumpkin !

Réponse 5 lundi 28 septembre 2015, 14:21:00

re Bienvenue ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Pum Pumpkin Pumpkin !

Réponse 6 lundi 28 septembre 2015, 14:23:21

re bienvenue avec le bon compte ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Nagal Kione

Terranide

Re : Pum Pumpkin Pumpkin !

Réponse 7 lundi 28 septembre 2015, 14:41:40

-Bienvenue !  Viennns on va s'amuser entre nekos !   ;D

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Pum Pumpkin Pumpkin !

Réponse 8 lundi 28 septembre 2015, 14:46:34

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *3*

*câline Blair*

Rebienvenue :3

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Pum Pumpkin Pumpkin !

Réponse 9 lundi 28 septembre 2015, 14:49:37

Bienvenyû à toi, nouvelle protégée :3

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Pum Pumpkin Pumpkin ! [Tessia]

Réponse 10 lundi 28 septembre 2015, 18:09:39

Merci au magicien, à l'érotiste, à la futa, au nekommerçant, aux amatrices de neko et à la déesse neko. Ouah, ça en fait des nekos ! ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Pum Pumpkin Pumpkin ! [Tessia]

Réponse 11 mardi 29 septembre 2015, 09:02:21

Bon, bon, bon... C'est très intéressant tout ça dites-moi...

*A son sourire qui grandit de plus en plus à la lecture de la fiche.*

Hmmmm... Miam... Je sens que je vais bien m'amuser... Petit, petit, petit...

*Profite que la chatte ronronne sur le dos pour lui appliquer le tampon sur le ventre.*

*stomp*



Va jouer ma belle, on en reparlera plus tard.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Pum Pumpkin Pumpkin ! [Valisuccubisée]

Réponse 12 mardi 29 septembre 2015, 10:07:27

Frotte son petit ventre là où le tampon est appliqué

Mrrraaawww. Je veux jouer avec Tessia.

Merci pour la validation, succube de mon cœur. ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Pum Pumpkin Pumpkin ! [Valisuccubisée]

Réponse 13 mardi 29 septembre 2015, 10:10:48

Met un joli collier autour du cou de la chatte joueuse.

Bien sûr, pas de soucis. Nous allons pouvoir jouer très longuement et je t'apprendrais plein de choses ma chérie...

*Passe lentement un doigt joueur le long de la nuque de la chatte métamorphe.*
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Elize Bloodbane Von Kraufs

Humain(e)

Re : Pum Pumpkin Pumpkin ! [Valisuccubisée]

Réponse 14 mercredi 30 septembre 2015, 16:05:24

Un peu en retard, mais rebienvenue! Tu peux passer par Haven quand tu en as envie, j'ai pas de chatte dans ma collection. ♥
[iframe=500,50]https://www.youtube.com/embed/oZyR4yKJQZE[/iframe]


Répondre
Tags :