Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pourquoi j'ai dis ça... [Abandonné]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Théo

Humain(e)

Pourquoi j'ai dis ça... [Abandonné]

dimanche 27 septembre 2015, 23:40:14

Comme a mon habitude ces derniers temps, j’expérimentai tout ce que ce grimoire de magie avait à m'offrir, un p'tit sort de sommeil sur un élève en salle d'étude, ni vu ni connu ou bien un sort pour éteindre les sources de lumière, pratique quand l'interrupteur est à cinq mètres de nous et qu'on est déjà dans son lit ou encore un sort de lévitation et pleins d'autres encore. Aujourd'hui j'avais décider d'essayer un sort nommé "Sirène", un des sorts écrit en japonais, je n'ai pas encore découvert tous les sorts en japonais et en latin, ni même réussi à découvrir les autres langues du grimoire, mais ça devrait venir avec le temps. Ce sort, "Sirène", est censé être une sorte d'enchantement, qui permet à la personne ciblé de respirer sous l'eau et nager à la perfection, comme un poisson dans l'eau si je puis dire et rien de type métamorphose, enfin.. j'espère. Pour un test dans ce genre, rien de tel qu'un endroit où il y a de l'eau et où on peut nager, la piscine municipal sera parfaite, en plus à cette heure de la journée, les gens sont soit au travail soit à l'école.

Après avoir usé d'un sortilège d'invisibilité, que je ne maîtrise pas trop encore, je réussi à passer la grille du lycée et les deux profs qui étaient entrain de discuter tranquille, bon je suis encore sous certificat, mais ce n'est pas une raison pour aller se promener dehors, m'auraient ils dit. Arrivé sur place, l'homme à l'entrée m'exaspère déjà, «Il te faut un bonnet, blablabla...», heureusement il termine son monologue par un petit «Mais pour 300 Yens en plus de l'entrée, tu peux en avoir un à louer.» 300 Yens ?! Pire que du vol à ce prix là, enfin bon, qu'est ce qui faut pas faire pour devenir magicien. Ce petit soucis régler et après m'être mit en tenue et avoir ranger mes affaires dans mon casier, je pouvais enfin profiter de la piscine comme terrain d’expérimentation. Cet air humide mélangé avec une odeur de chlore, rien de tel pour me retourner l'estomac, pour être honnête, je n'aime pas vraiment la baignade, d'ailleurs, je ne nage pas bien, il faut dire que de là où je viens, il n'y avait pas de piscine, on se baignait dans la rivière, mais comme c'était avec les autres enfants et que j'ai depuis toujours préféré la solitude, je ne me baignais jamais, c'est peut-être pour cela que je n'aime pas ça, dans tout les cas, j'allais avec ce nouveau sort, devenir un champion de natation, de quoi épaté toute la galerie lors d'une sortie à la piscine au cours de sport du lycée.


*Magnus spiritus, magnus scalmus, filius de aqua*

Depuis hier, j'ai découvert que j'arrivais à utiliser certains sorts juste en les récitants dans ma tête, principalement les sorts d'enchantement, mais ça ne fonctionne que sur moi. L'enchantement devait être là, je ne sentais pas de changement, mais je n'étais pas encore dans l'eau, alors je me dirigea vers la piscine et précisément l'un des plongeoirs. À mon grand regret, je pus constater que la piscine n'était pas vide, il y avais quelqu'un qui était déjà dans l'eau, une fille qui semblait faire ses longueurs tranquillement, une "jeune" fille d'ailleurs, ne devait être pas être en cours  ? Peut-être séchait elle ou qu'elle avait une excuse, je ne sais pas, dans tous les cas ça ne m'intéressait pas, je faisais quelques longueurs, un peu d'apnée et c'est tout, juste pour expérimenter mon nouveau sort.
À peine sur le plongeoir, j'avais une sensation étrange au niveau de mes jambes, comme si elles voulaient se mouvoir seules, comme si mon corps tout entier était exciter par l'idée de nager, d'ailleurs je n'ai pas réussi à empêcher ce dernier de se... jeter à l'eau. Mon corps en entier était comme guider par un Dieu des océans, il avançait dans l'eau, se forçait un passage dans une ondulation frénétique, tel une sirène. En même pas dix secondes j'étais arriver au bout des cent mètres de la piscine, un sort incroyable, mais cette façon de nager, je ne pense pas pouvoir l'utiliser pour des rentrer dans le club de natation ou ce genre de chose, d'ailleurs, j'espère que la jeune fille d'avant ne m'a pas vu faire, sinon ça serait vraiment louche... elle est où d'ailleurs. Balayant du regard la piscine, je pus constater qu'elle était encore là, mais elle se débattait dans l'eau, une noyade  ? Ni une ni deux, mon corps de mit en mouvement dans sa direction, arrivé à elle, je la pris dans mes bras sans un mot, sans même la regarder, fixant le bord de la piscine, le mouvement de mes jambes ondulant assez rapidement pour que l'on y soit vite et d'un mouvement rapide mais précis, je la posa sur le bord, assise, les jambes pendant dans l'eau, heureusement, elle n'avait pas perdu connaissance, sortant moi aussi de l'eau je me mis à côté d'elle et le visage aussi sérieux que d'habitude, la fixant dans les yeux, je sortis un banal.


- Est-ce que ça va ?

Moi qui déteste les clichés, surtout ceux aussi naze que celui-ci... Pourquoi j'ai dis ça..
« Modifié: mercredi 18 mai 2016, 19:37:58 par Théo »

Cindy Tam

Humain(e)

Re : Pourquoi j'ai dis ça... [Cindy Tam]

Réponse 1 lundi 28 septembre 2015, 18:46:41

Cindy, ses cheveux chatains lui collant sur la nuque,respirant péniblement, peinait à se rapeller de comment tout ceci était arrivé...
Voyons...Elle s était éclipsée tôt de cours de manière à pouvoir aller à la piscine, vide à cette heure..Il faut dire que tout le monde était soit au travail soit en cours comme ses petits camarades restés au lycée. Les...charmes naturels de la jeune femme lui avaient ensuite facilement ouverts les portes de la piscine...Il faut dire qu' elle portait un maillot noir très moulant, qui mettait bien en valeur ses formes généreuses. Un magnifique sourire au gardien qui refusait de la laisser entrer sans bonnet et le tour était joué...
La jeune femme s était ensuite mise à nager, parfaitement à l aise, enchaînant les longueurs avec facilité, ses bras rentrant dans l eau facilement, battant des jambes pour lui permettre d avancer plus vite... Cindy avait toujours eut quelques facilités avec la natation...disons que c était un de ses points forts en sport.
Elle vit soudainement un jeune homme, d une vingtaine d'années, entrer dans la piscine et plonger, puis nager tel Neptune dans son char, allant à une vitesse incroyable, et ayant la précision du requin traquant une proie... La jolie brune ouvrit des yeux ronds...Non de dieu...Et elle qui pensait qu' elle nageait bien...
Elle en était tellement obnubilée qu' elle en oublia tout bêtement de bouger et se sentit comme aspirer vers le fond... Elle voulu hurler mais il ne sortit de sa bouche qu' un petit gémissement étouffé...Elle se débattait avec la force du désespoir et fut soulagée lorsque le joli nageur vint l aider, la posant avec délicatesse sur le bord...Leur proximité permit à Cindy d avoir tout le temps d admirer le roux a qui elle sourit, reconnaissante
-Est-ce que ça va ?
Cindy ne put retenir un petit rire amusé...Plus cliché on ne faisait  pas...Elle lui sourit timidement, tout en murmurant d une petite voix :
-Oui ...bien mieux depuis que vous m avez sortie de l eau !
Elle ajouta ensuite d une voix admirative :
- Tu nages vraiment bien... Ou as tu appris à nager ainsi ?
Demande de rp en mp ^^

Théo

Humain(e)

Re : Pourquoi j'ai dis ça... [Cindy Tam]

Réponse 2 mardi 29 septembre 2015, 12:19:30

Ce n'étais pas dans mes habitudes d'aider les gens, je préfère en général les laisser se débrouiller, mais bon ici.. c'était du sens commun que d'éviter la noyade à cette jeune fille, c'eût été dommage qu'une si jolie fille se noie. Elle devait être assez jeune, trois ou quatre ans de moins que moi, mais elle était déjà bien développée, des formes assez avantageuses pour une jeune fille et petite comme elle était avec un visage aussi mignon, je doute qu'elle devait avoir du mal à se faire des amis. Malgré son bonnet, je pouvais voir les quelques mèches dépassée, m'indiquant le châtain de sa chevelure, elle était plutôt mal, même avec un bonnet de natation sur la tête et les yeux rouge dû au chlore de la piscine, je n'ose même pas imaginer comment elle serait avec une robe de gala et un léger maquillage. Trop occupé à la dévisager, je fus arrêter par un petit son semblable à un rire, en provenance de la jeune fille, comme je le pensais, j'aurais dû sortir une phrase plus original, mais bon, je l'ai fais rire, on va dire que c'est un bonne chose.

- Oui... bien mieux depuis que vous m'avez sortie de l'eau ! Souffla-elle d'un ton timide et discret.

En plus d'être mignonne, elle était timide, de quoi faire craquer les 3/4 des mecs du lycée si pas plus, d'ailleurs, elle ne serait de pas de mon lycée par hasard..

- Tu nage vraiment bien... Où as tu appris à nager ainsi ? Demanda la jeune nageuse d'un ton admiratif.

Aïe.. la question qui fâche, elle m'avait donc bien vu nager, heureusement pour moi, elle était plutôt admirative qu'abasourdie, elle ne se poserait donc pas de question quant à ma nage, mais plutôt, quant à mon talent pour la natation. Je n'avais pas pensé en arrivant que quelqu'un serait ici à cette heure et encore moins que cette personne me verrait user de mon nouveau sort, même si en réalité, cette jeune fille ne m'a juste vu que nager parfaitement, rien de bien alarment, je pense qu'un petit mensonge s'impose. Mes grands yeux bleus toujours fixés dans les siens, un faux sourire charmeur, je répondis vaguement à sa question sur un ton léger et amical.

- Tu sais la natation c'est un état d'esprit, il faut se sentir comme... et bien comme un poisson dans l'eau si j'ose dire. Ce n'est pas que physique c'est très mental, si tu ne crois pas en tes capacités, alors elle te feront défaut...

Plus vague, tu meurs, enfin bon, timide comme elle devait être, juste mon regard fixé dans le sein devrait la déstabiliser assez pour qu'elle n'entende pas un de mes mots.

- Oh ! J'ai presque oublié de me présenter, je suis Théo, content de t'avoir sauvé. Terminais-je, un grand sourire aux lèvres.

Cindy Tam

Humain(e)

Re : Pourquoi j'ai dis ça... [Cindy Tam]

Réponse 3 mardi 29 septembre 2015, 18:58:00

Cindy promenait un regard discret sur le corps du jeune homme... Il devait avoir quelques années de plus qu' elle, dans la vingtaine... Elle pouvait deviner qu' il avait des cheveux roux, car elle voyait de courtes mèches dépassées de son bonnet de bain. Le jeune homme avait un torse musclé et bien fait, et Cindy s y attarda d ailleurs un moment, détaillant du regard le moindre centimètre carré de peau. Il était plutôt mignon...et aucun doute que pas mal de filles devaient lui tourner autour, étant donné ses fossettes craquantes lorsqu'il souriait et ses grands yeux d un bleu magnifique ainsi que son torse assez...attrayant disons...
Elle lui sourit timidement et enroula une mèche de ses cheveux qui s étaient échappés de son bonnet autour de son doigt...un vieux tic...
- Tu sais la natation c'est un état d'esprit, il faut se sentir comme... et bien comme un poisson dans l'eau si j'ose dire. Ce n'est pas que physique c'est très mental, si tu ne crois pas en tes capacités, alors elle te feront défaut...
La lycéenne fronca doucement les sourcils... Elle avait beau être obnubilée par le charme indéniable du jeune homme, sa gêne ne lui avait en aucun cas échappée...Est ce qu' il serait en train de lui mentir ?! Elle réfléchit à toute vitesse, hochant la tête d un air approbatif. Pourquoi lui mentirait il ? Elle avait beau se creuser la tête, elle ne trouvait pas...Elle en deduisit donc qu' elle se faisait sûrement des idées...
- Oh ! J'ai presque oublié de me présenter, je suis Théo, content de t'avoir sauvé.
Un sourire amusé apparu sur ses lèvres et elle répondit en riant :
- Enchantée Théo ! Moi c est Cindy, et je suis tout aussi contente que tu m ai sauvée !
Elle lui adressa un sourire charmeur, sans même le faire exprès...
Demande de rp en mp ^^

Théo

Humain(e)

Re : Pourquoi j'ai dis ça... [Cindy Tam]

Réponse 4 mercredi 30 septembre 2015, 13:38:53

Oh.. était-ce un de ces sourires, ceux que beaucoup de filles m'ont déjà fait auparavant, un sourire qui en disait long. Beaucoup de gens pensent qu'il n'y a que les hommes qui ne s'intéressent qu'au physique, mais ils se trompent, les femmes sont tout autant friandes d'un beau corps, surtout de celui d'un jeune homme et ça je l'avais bien compris, ce regard d'avant et ce sourire de maintenant me disaient que je ne lui était pas indifférent, je dois admettre, sans vouloir me venter, que j'étais plutôt beau mec et en général ça aide lors des relations avec les gens, surtout avec les filles.
Cette Cindy était en plus très polie. Sportive, mignonne, polie... alors soit elle était complètement abrutie ou profondément mauvaise, soit elle était une fille parfaite, malgré tout, ça ne m'intéressait pas, je pourrais justement essayer ce sort que j'avais vu dans le grimoire l'autre jour, un sort pour lire dans l'esprit des gens mais... ça ne m'intéresse pas de savoir si elle est du genre à frapper dans des chiots pour s'amuser ou s'il se choppe des zéro pointé à ses interros, en revanche, j'étais assez curieux de savoir ce qu'elle faisait ici à cette heure, normalement elle devrait être à l'école et d'ailleurs, je pense l'avoir déjà aperçue une fois au lycée.


- Cindy, c'est un joli prénom, mais... dis-moi, tu es bien au lycée de Seikusu n'est-ce pas ? Demandais-je gardant un sourire charmeur.

Oh, elle était donc bien du lycée, je me disais bien l'avoir déjà vu, mais il y a tellement d'élèves qu'on ne peut pas tous les reconnaître, j'ai une bonne mémoire, mais seulement pour les choses qui m'intéressent.

- Tu es au lycée, mais ne devrais-tu pas avoir cours ?

J'avais peut-être été un peu direct avec cette question, mais ma curiosité est maladive et m'empêche de bien réfléchir avant de parler. Me frottant l'arrière de la tête tout en émettant un léger rire gêné, je continua sur ma dernière phrase après m'être rendu compte de mon indiscrétion, sans laisse le temps à la jeune fille de répondre.

- Enfin.. ce ne sont pas mes affaires, désolé.. je suis parfois un peu trop curieux, haha...

Cindy Tam

Humain(e)

Re : Pourquoi j'ai dis ça... [Cindy Tam]

Réponse 5 mercredi 30 septembre 2015, 16:24:07

Cindy redescendit lentement dans l eau, faisant osciller sa poitrine généreuse et moulée par son maillot noir... Une fois dans l eau et immergée jusqu'au cou, elle s approcha du jeune homme, si près que ses seins le frôlaient.
Cindy avait un grand potentiel physique certes...mais elle n en était pas consciente. Elle se trouvait assez banale à vrai dire et ne remarquait pas que beaucoup d hommes plus moins jeunes lui tournaient autour à cause, ou grâce qui sait, de ses formes avantageuses.
En tout cas, ce mignon roux lui plaisait décidément beaucoup... Il était plutôt bien fait, avec une bouille adorable et de très beaux yeux...En plus de ça , il était poli et plutôt marrant, ainsi que légèrement charmeur...
Elle lui adressa un sourire à vous retourner la tête et passa une mèche de ses cheveux chatains derrière son oreille droite.
- Cindy, c'est un joli prénom, mais... dis-moi, tu es bien au lycée de Seikusu n'est-ce pas ?
La jeune fille le remercia d un signe de tête, écoutant à peine la fin de sa phrase, perdue dans l océan de ses yeux...
- euh...Oui...toi aussi non ?
Il répondit affirmativement et Cindy hocha la tête d un air entendu...Il lui semblait bien l avoir déjà vu quelque part. Ses yeux s embrassèrent d un éclat d intérêt... Décidément, Théo et elle avait beaucoup de choses en commun.
- Tu es au lycée, mais ne devrais-tu pas avoir cours ?
Aïe , la question qui fâche... Les sourcils de la jeune femme se froncèrent et son visage se ferma instantanément...
Pour qui il se prenait ce petit roux ?! Ce n était pas ces affaires... Mais avant même que la jeune fille n ai eu le temps d ouvrir les lèvres pour lui envoyer une pique, il ajouta,  visiblement gêné :
- Enfin.. ce ne sont pas mes affaires, désolé.. je suis parfois un peu trop curieux, haha...
Le visage de la jeune femme se détendit alors et un sourire radieux apparu sur ses lèvres charnues...
Elle esquissa un signe de la main, comme pour balayer ses excuses...
- Bah, ce n est pas grave...je suis moi même beaucoup trop curieuse !
Un rire cristallin s échappa de ses lèvres et elle se rapprocha de lui, murmurant :
- faisons un marché d accord ? Je te dis ce que je fais la si tu me dis comment tu as appris à nager ainsi...
Après un court silence qui permit au joli roux de faire sa réponse, elle ajouta d un ton malicieux :
- et puis, je pourrais te demander la même chose... que fais tu ici ? Tu n as pas cours ?
Un éclat de malice apparu dans ses yeux noirs et elle lui adressa un sourire amusé...
Demande de rp en mp ^^

Théo

Humain(e)

Re : Pourquoi j'ai dis ça... [Cindy Tam]

Réponse 6 jeudi 01 octobre 2015, 21:09:49

Cette jeune fille était vraiment charmante, un peu trop charmeuse d'ailleurs, mais ça ne me dérangeait pas, bien au contraire. Elle n'avait pas l'air de m'en vouloir pour mon indiscrétion, tant mieux, même si je ne suis pas très social, je n'aime pas savoir que j'ai fais mauvaise impression ou que quelqu'un a une dent contre moi, j'essaye en général d'être agréable avec tout le monde, je me fous des gens, mais pas de leurs sentiments, assez étrange, j'en conviens.

- faisons un marché d accord ? Je te dis ce que je fais la si tu me dis comment tu as appris à nager ainsi...

Ah ouais, carrément ? Je ne peux plus lui dire un truc du genre "ça ne m'intéresse plus", ça ferait louche. Je peux toujours lui mentir, un petit mensonge, ce n'est pas la première fois que j'en fais, sans doutes pas la dernière maintenant, j'ai presque un petit don pour ça, je n'sais pas si je dois m'en vanter. Bon, c'est parti pour le coup du "J'ai vécu dans les îles".

- Haha... tu n'y vas pas par quatre chemin quand tu as une idée en tête. Okay, faisons ça, je te dis où j'ai appris à nager et tu me dis ce que tu fais là.

Sur ces derniers mot, je me laissa glisser dans l'eau près de la jeune fille, assez près d'elle pour sentir son souffle caresser mon visage, je n'y avais pas fais attention sur le moment. Comme pour un discours, je fis mine de me racler la gorge juste pour le show, avant de commencer mon histoire.

- J'ai vécu très longtemps dans les îles et là-bas, le loisir préféré, c'est bien sûr la mer, qui dit mer dit "natation", c'est mon père qui m'a appris à nager comme ça. Bon je te le fais en résumé, mais on ne nage pas comme ça du jour au lendemain, tu t'en doute bien.

Je pense l'avoir convaincu sur ma réponse, j'espère que ne va pas me demander de lui apprendre ou un truc du genre, sinon je serais bien embêter. Cindy continuait de nager lentement, dans des mouvements fluides et gracieux, tournant près de moi, m'observant presque furtivement pendant que je lui parlais, puis elle rétorqua à mon autre question "Tu n'as pas cours ?". Haha, pour celle-ci, rien de plus simple, après tout j'étais tout en droit d'être ici... enfin, presque.

- Hé hé... effectivement, tu pourrais me poser la même question, ce que tu viens de faire d'ailleurs.. et pour te répondre, je suis sous certificat, je ne suis pas obligé d'assister aux cours pour le moment, donc j'ai le droit d'être ici. - J'afficha un sourire de la même façon qu'un enfant espiègle l'aurait fait.

Cela ne faisait qu'une dizaine de minutes que j'étais entré dans l'eau, pour elle je ne sais pas, mais je n'avais pas l'intention de m'éterniser ici, en plus, ce que je voulais faire aujourd'hui a été fait, mon sort fonctionne à merveille, aucune raison de rester plus longtemps dans l'eau et puis l'inactivité me donnait froid dans l'eau. M'aidant du bord pour me soulever hors de l'eau, je me retourna, un genoux au sol et tendit la main à la jeune fille dans l'eau qui me regardait sortir.

- Je n'ai plus vraiment envie de nager et tu devrais te reposer un moment, avec cette crampe ou je ne sais quoi, que tu viens d'avoir, mais si tu souhaite rester et continuer à nager, ne tient qu'à toi.

Cindy Tam

Humain(e)

Re : Pourquoi j'ai dis ça... [Cindy Tam]

Réponse 7 samedi 03 octobre 2015, 11:14:50

- Haha... tu n'y vas pas par quatre chemin quand tu as une idée en tête. Okay, faisons ça, je te dis où j'ai appris à nager et tu me dis ce que tu fais là.
Cindy afficha un grand sourire vainqueur, ravie d avoir obtenu ce qu' elle désirait. Peu de personnes le savaient mais lycéenne pouvait se montrer très têtue et persuasive lorsqu' elle voulait vraiment savoir quelque chose ou qu' elle voulait vraiment quelqu' un... Un éclat de malice apparu dans ses yeux d'un noir ébène... Patiemment, elle attendait que le jeune homme lui donne une réponse... Ce dernier se laissa d ailleurs glisser dans l eau jusqu'à Cindy, dont le souffle à l odeur agréable de menthe lui balayait maintenant la figure.
- J'ai vécu très longtemps dans les îles et là-bas, le loisir préféré, c'est bien sûr la mer, qui dit mer dit "natation", c'est mon père qui m'a appris à nager comme ça. Bon je te le fais en résumé, mais on ne nage pas comme ça du jour au lendemain, tu t'en doute bien.
La jeune femme esquissa un sourire moqueur...Il la prenait pour une idiote ou quoi ? Il n avait pas du tout le physique de quelqu' un ayant longtemps vécu dans les îles... Cependant, Cindy décida de faire semblant de le croire pour deux raisons. La première c est qu' il avait forcément une bonne raison de lui mentir... La seconde c était que se fâcher pour cela avec un garçon que l on trouve craquant c est un peu idiot... Elle se contenta donc de répondre d une voix admirative :
- quelle chance !
Elle nageait par mouvements fluides, pour éviter d avoir froid et scrutait le jeune homme qui lui dit avoir une autorisation de sortie... Elle lui adressa un sourire charmeur, ses yeux plongés dans les siens.
Théo soudain de l eau, s aidant du rebord, ce qui permit à la jeune femme d avoir tout le temps de le dévorer du regard. Il se retourna vers elle et lui proposa sa main en disant de sa magnifique voix chaude et douce :
- Je n'ai plus vraiment envie de nager et tu devrais te reposer un moment, avec cette crampe ou je ne sais quoi, que tu viens d'avoir, mais si tu souhaite rester et continuer à nager, ne tient qu'à toi.
Cindy accepta sa main avec plaisir et se hissa avec grâce sur le rebord, lui souriant posément.
- Tu as raison...Mais je n ai nul part pour aller...
Elle s aperçu alors qu' elle ne lui avait toujours pas conté l histoire de sa venue ici et murmura :
- Comme tu l as deviné je n ai pas le droit d être là et je suis sortie en douce pour venir me reposer ici...
Elle baissa les yeux, honteuse.
Demande de rp en mp ^^


Répondre
Tags :