Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 375 jeudi 31 janvier 2019, 18:14:20

Pleione n'avait pas seulement envie de sauter sa chérie, elle voulait la dresser, lui faire comprendre qu'elle n'était plus la maîtresse désormais et qu'elle devait obéir à sa petite chatte d'amour. Antares et Yuka étaient là pour l'aider à bien comprendre cette leçon. La vilaine petite fille alla murmurer une idée à sa maman pour bien dominer sa sœur, et elle lui répondit avec des grattouilles sur la tête.

« Eh bien, tu es vraiment une grosse coquine ma chérie. »

Elle ne pouvait pas lui avouer qu'elle aimait la voir comme ça, pour quel genre de maman serait-elle passée ? Néanmoins, elle était d'accord avec la proposition de sa chérie et choisit de la suivre. Et pour commencer, le quatuor dut faire un peu de gymnastique pour se mettre dans la bonne position. Pleione bascula sur le dos et accueillit Yuko sur son ventre, qui allait pouvoir la monter en rodéo pendant qu'Antares tiendrait sa belle-sœur par la queue et que Yuka lui coincerait le visage entre ses cuisses pour qu'elle lui lèche son minou.

« Allez ma petite traînée... ggrroouu... c'est l'heure de prendre ton pied. »

La neko passa ses bras autour du torse de sa chérie et plaqua son corps contre le sien avant de commencer à remuer des hanches pour pénétrer son amante. Sa sœur aînée, quant à elle, lui attrapa la queue caudale et s'en servit comme prise pour mimer une sodomie, envoyant son entrejambe taper contre le cul de la femme avec énergie. Enfin, sa jumelle lui prit la tête et la mit contre son vagin pour qu'elle lèche.

« Ooohhh... nnnyyyaaa... »

Pleione salivait en voyant Yuko prise au milieu d'un magnifique sandwich sexuel. Son corps bougeait dans tous les sens mais surtout au rythme de ses pénétrations, rappelant encore une fois qui commandait ici. Elle sentait ses tétons frotter contre ceux de sa soumise, de quoi lui donner encore plus de plaisir. De temps en temps, elle lui embrassait et mordillait la peau du cou ou lui griffait le dos. Et parfois, dans des élans de domination, elle donnait des consignes à ses partenaires dans l'effort.

« Antares... aaahhh... mets donc quelques fessées... à cette traînée. »

Aussitôt dit, les claques commencèrent à tomber sur le fessier de la furry, dont les gémissements étaient étouffés par son contact très rapproché avec l'intimité de sa sœur. Et même si elle savait que sa fiancée prenait son pied intérieurement, ça ne lui suffisait pas. Elle voulait l'entendre clairement.

« Nnnyyyuuu... Yuka... relâche-là... un petit instant. »

Une fois qu'elle eut la bouche libre, Yuko dut se prêter au nouveau jeu de sa perverse de maîtresse.

« Miaule pour moi... ma salope. Ggrroouu... dis moi que tu aimes... quand on te baise à trois... haaannn... comme une chatte en chaleur. Couine pour nous... sale pute ! »

Et elle avait intérêt à le faire, sinon Pleione allait lui trouver une belle punition pour lui apprendre le respect envers sa maîtresse.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 376 dimanche 03 février 2019, 10:51:30

Pour le petit ménage à quatre, Yuka se réjouissait que l'idée plaise à sa gentille maman. Antares prenait place dans le dos de Yuko pendant que Yuka prenait les devants. Elle tenait la tête de sa sœur de façon à ce qu'elle n'ai pas le choix. Lui lécher le minou ou rien. Cela dit, jambes écartées pour la position, Pleione avait une jolie vue sur l'entrejambe de la neko. La belle blonde faisait semblant de prendre les fesses de Yuko, Pleione continuait de remuer dans sa fiancée et Yuka se faisait lécher le minou. Même si parfois, elle entendait plus de gémissements/miaulement que de coups de langue, elle n'allait pas s'en plaindre.

« Nyaaaaaaaan... »

Voir Antares prendre son pied comme ça était aussi très délicieux à contempler, tout le monde y trouvait son bonheur, même Yuko. On pourrait croire que vu son attitude dominante, elle n'aimait pas ce qui se déroulait actuellement, mais pour être une bonne maîtresse, il faut savoir se mettre aussi à la place des autres. Elle léchait sa sœur, elle se faisait prendre par sa fiancée et sa belle-sœur lui donnait des fessées, sacrée programme ! À un moment, Pleione voulait que sa fiancée parle un peu, libérant ainsi Yuka se son rôle, mais elle n'oubliait pas d'agir aussi de son côté. Elle se mit à quatre pattes à côté de sa jumelle, laissant ainsi à sa fiancée le loisir de contempler ou de jouer aussi avec ses petites fesses pendant qu'elle venait bavarder un peu avec sa future belle-sœur.

« Haaaaaa Nyaaaaa ! Han oui Maîtresse ! Baiser moi à trois ! Hmm HaAAAA ! J'ai trois... trois jolis trous ! Il manque, humm, deux belles bites... Et Yuko serAAAA combler ! »

Comme toujours, elle ne perdait pas le nord, même en jouant le jeu de Pleione, elle tentait de tout faire pour la faire succomber au fruit interdit et tant pis si Pleione se venge de cette série de tentation... Yuko trouvera bien demain comment la punir. Près de Pleione, Yuka caressa sa joue avec le bout de son index en lui souriant doucement.

« Pleione ? Et si après ça, je venais m'allonger sur ma sœur ? Tu viendrais y glisser ta grosse queue entre nos deux minous mouillés ? Elle sera compressée entre nos deux belles petites chattes toutes poilues et toute douces. Puis si tu veux... tu pourras aussi me baiser ? »

Bien sûr, si Antares était d'accord, mais bon, entre sœurs, il faut savoir partager. Sauf que toujours dans le jeu, il y en a une qui n'est pas d'accord.

« Nyaaaa Non ! Pleione d'amour me Baise que moiiiiiiiii ! Je veux qu'elle me baise encore et encore ! Je veux m'endormir avec un gros ventre plein de sperme. Hmmm Ma Maîtresse est rien qu'à moi. »


Entre fidélité et jalousie, un drôle de compromis qui mérite une punition ? Ou pas ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 377 mercredi 06 février 2019, 18:28:33

Pleione prenait son pied à baiser Yuko et à l'écouter couiner et déblatérer des paroles salaces. Cette cochonne était prise entre trois nekos en chaleur qui se faisaient un plaisir de la sauter. Yuka dégustait un bon cunni tandis qu'Antares faisait semblant de sodomiser sa belle-sœur. Une position délicieuse, mais pas encore suffisante pour la soumise, qui demanda à avoir deux belles bites en plus pour remplir ses deux trous toujours vides.

« Ggrroouu... mais quelle salope ! Antares... aaahhh... fesse-là fort. »

Pendant que l'aînée Lilianstar multipliait les claque sur le cul de cette salope, la belle-sœur de Pleione s'amusait à lui caresser la joue en lui proposant un petit jeu des plus amusants : coincer sa queue entre deux minous poilus et mouillés pour une double dose de plaisir. Et peut-être même se farcir la jumelle. Mais sa sœur n'était pas d'accord et elle voulait garder sa maîtresse rien que pour elle, que son sperme lui remplisse le ventre jusqu'à déborder complètement.

« Yuko... nnnyyyuuu... ne sois pas égoïste. J'ai assez de sperme... mmrraaww... pour vous deux. »

Sa petite soumise allait devoir apprendre que sa maîtresse n'était pas sa propriété exclusive et qu'elle avait le droit de faire l'amour avec d'autres nekos qu'elle. Mais en attendant, toute l'énergie de la Lilianstar était consacré à sa chérie, qu'elle baisa jusqu'à réussir à en jouir.

« Ça vient... mmmyyyuuu ! »

Pleione expulsa son jus gluant de ses bourses dans le corps de Yuko, savourant le délicieux regard de cette petite traînée quand elle sentit son minou être rempli, puis elle la relâcha et laissa sa belle-sœur s'installer. Les jumelles furry étaient couchées l'une sur l'autre, Yuka au-dessus et Yuko en-dessous, frottant leurs minous humides l'un contre l'autre avant de dégager le passage pour leur maîtresse.

« Oouuhh... mais quelles jolies furrys. Comment résister à de telles beautés ? »

La neko alla mettre sa verge à demi-molle entre leurs deux fentes trempées, savourant le délicieux contact de cette zone érogène avec les poils doux et mouillés des deux femmes.

Pendant ce temps, Antares observait la scène et se demandait ce qu'elle allait pouvoir faire pour participer à ce petit jeu. Et finalement, elle décida de laisser un peu sa Yuka-chu de côté pour se consacrer à sa sœur. Depuis leur arrivée au manoir des Karistal, elles n'avaient pas passé beaucoup de temps ensemble, préférant la compagnie de leurs chéries. Elle posa ses mains sur les délicieuses petites fesses de sa petite sœur, appréciant leur douceur et leur fermeté.

« Mmmyyyaaa... Antares... qu'est-ce que tu... nnnyyyuuu ! »

« Yuko n'est pas la seule... ggrroouu... qui apprécie ton derrière. Moi aussi... aaahhh... j'ai envie de le caresser. »

Et même si Pleione jouait les maîtresses devant Yuko, elle devait toujours se soumettre à sa grande sœur. Antares s'amusa un moment à tripoter le cul de sa cadette, puis elle décida de lui faire la même chose qu'à sa chérie un peu plus tôt : elle fit semblant de la prendre en sodomie.

« Nnnyyyaaa ! »

« Oui ma chérie... mmmyyyuuu... couine pour moi. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 378 mercredi 06 février 2019, 21:04:50

Que c'était beau ! Beau et bon. Yuko était plutôt bien entourée, trois nekos rien que pour elle. C'est vrai qu'elle aurait plutôt l'habitude de les avoir à ses pieds plutôt que de leur servir de jouets, mais qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour sa chérie ? Puis demain sera un autre jour, Pleione va adorer ses punitions. Oui, une seule, ce serait vraiment être trop indulgente. Quoi qu'il en soit, elle avouait ne pas vouloir partager sa chérie avec une autre, surtout pas sa sœur, mais la Lilianstar gardait la situation en main, ne voulant pas faire de sa Yuko une petite chatte égoïste. Et après de longues minutes de bonheur, Yuko sentait son utérus prendre un peu plus de volume en sentant sa neko jouir en elle, la faisant miauler de plaisir, tremblotant face à tant d'amour reçu rien que pour elle. Yuka ne perdait pas de temps pour faire plaisir à sa belle-sœur, venant se coller à sa jumelle, elle avait une belle ouverture où glisser sa queue. Elle va vite redevenir dure, très dure.

« Nyaaaaa, Maîtresse... »
« Nyyyyyyaaaaaan ! Glisse y ta queue, on la caressera avec nos minous, et on l'écrasera aussi. »


Une douce pression fait avec leurs petites chattes, voilà qui promettait de grandes choses ! Pleione allait goûter à un sacré plaisir, qui plus est, et elle ne s'en privait pas, pouvant à sa guise tripoter les fesses de Yuka, même les fesser si l'envie lui prenait. Elle avait droit à un joli concerto de miaulement avec ses petits va-et-vient, sa queue glissait entre leur minou bien glissant. Un vrai régal, même pour les jumelles qui étaient moins bruyantes en s'embrassant, mais toujours en ronronnant. Antares de son côté ne restait pas inactif et venait profiter des petites fesses de sa cadette, les caressant en venant même faire semblant de la sodomiser... De quoi rendre Yuko toute chose. Pleione qui se fait prendre par Antares, ça ne devait pas être si rare, mais dans cette situation... Hm, ça la rendait bien toute chose elle aussi.

« Nyaaaaaaaaaaaa ! »

Yuko en était tout excitée par ce qu'elle voyait, mais si Yuka ne voyait rien, elle avait d'autres idées aussi pour la soirée.

« Yuko, après que Pleione aura joui... Et si on se roulait ensemble, nyan, pour semer la confusion chez elles ? Elles pourraient nous inverser si on ne fait que miauler et ne pas donner d'indices, nyaaan. J'aurais du sperme sur moi, toi aussi, ça sera pas simple de nous différencier... »

Surtout en furry. Reste à savoir si cela fonctionnerait ? Yuko avait plus de sperme en elle et venir lui écarter son petit minou suffirait à voir laquelle des deux déborde le plus. Cela dit oui, si elles se roulaient dans les couvertures, sortaient de dessous en jouant les chattes, difficiles de dire laquelle des deux serait Yuko/Yuka ? Reste à savoir si elles auront le temps de faire ce petit jeu. Yuka venait d'imaginer cela ou bien elle avait prévue son coup ? Mine de rien, hier elles avaient fait pareil en se concertant quand elles se sont changé avant de retrouver leur fiancée respective, mais ce fut amusant. Et puis ce n'était pas grave, ça restait dans la famille après tout. Elles s'amusent, voilà tout.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 379 vendredi 08 février 2019, 17:40:36

Avec sa queue logée entre les deux minous poilus des Karistal et son derrière qui se faisait malmener par sa sœur, Pleione était dans une merveilleuse position. Sa verge retrouva vite toute sa vigueur, et elle affirma à nouveau sa position de maîtresse en allant poser ses mains sur le cul de sa belle-sœur pour avoir une bonne prise.

« Mmmyyyuuu... oh oui... vous êtes parfaites les filles. »

« Toi aussi tu es parfaite... nnnyyyaaa... petite sœur. »

Antares n'était pas aussi chanceuse que sa sœur, mais elle s'amusait quand même bien à jouer avec les petites fesses de la neko et à faire semblant de la prendre par le cul. D'ailleurs, elle se dit que ce serait sûrement une chose amusante à faire une fois que Yuko lui aurait pris sa virginité anale.

Après quelques minutes de ce petit jeu, Yuka en proposa un autre pour après que Pleione ait joui : qu'elles se roulent ensemble dans les couvertures pour semer la confusion chez leurs chéries. Il était déjà difficile de les distinguer en tant que jumelles, mais avec leur transformation actuelle cela aurait été encore plus dur.

« J'aime bien cette idée. Aaahhh... ça sera amusant. »

La neko pourrait jouer à Qui est la chérie qui suce sa queue ?. Si elle tombait sur sa chérie, ce serait juste une fellation de plus pour elle. Et si elle tombait sur sa belle-sœur, alors sa soumise aurait une raison de plus pour se venger. Oui, Pleione savait que Yuko allait se venger dès leur réveil le lendemain et la punir pendant des heures pour lui faire regretter son audace envers elle, et elle avait hâte d'y être. En attendant, elle jouait son rôle de maîtresse à fond et continuait de faire passer son sexe tendu entre les fentes mouillées des jumelles tandis qu'Antares faisait taper son entrejambe contre son derrière.

« Mmmyyyaaa... oh oui... quel délice... »

« Tu es vraiment... une grosse dépravée... ma chère sœur. »

Mais elle avait bien le droit de l'être après tout. Ce séjour était leurs premières retrouvailles avec leurs chéries depuis leur rencontre, et il allait bientôt prendre fin. Demain matin, les nekos se mettraient en route pour rentrer à Zon'Da et présenter leurs fiancées à leurs parents en espérant que tout se passe bien. Puisqu'il s'agissait de leur dernière soirée à Ashnard, autant la rendre la plus coquine possible.

Prise en sandwich entre tant de beautés super-sexy, Pleione ne tarda pas à jouir.

« Nnnyyyuuu... je sens... que ça vient... GGYYAAHH !!! »

La neko, folle de joie, balança sa crème sur les poils des jumelles furry, rendant leur pelage intime tout poisseux et collant, mais ce n'était sûrement pas pour leur déplaire. Une fois l'éjaculation finie, la Lilianstar se retira et sa sœur se décolla d'elle.

« Bien. Maintenant... mmrraaww... on va passer... à notre jeu. Les filles... cachez vous sous les couvertures... haaannn... et ne laissez sortir... que vos têtes. »

Elle laissa sa chérie et sa jumelle se mettre en mouvement. Cachées sous les couvertures, elles remuèrent de tous les côtés jusqu'à faire émerger leurs frimousses toutes mignonnes d'adorables chattes. Comme il fallait s'y attendre, impossible de les différencier.

« Parfait. Maintenant... nyuuu... on va jouer à : Qui est la neko qui suce ma queue ? »

Sur ces bonnes paroles, elles commença à tapoter les joues des furrys avec sa saucisse ramollie, observant leurs réactions et écoutant leurs ronrons d'excitation. Ensuite, elle s'approcha de la jumelle qui était à sa droite et lui caressa les lèvres avec son sexe pour bien lui faire comprendre qu'elle devait sucer. La question était de savoir laquelle des Karistal allait la prendre en fellation. Yuka ou Yuko ?

Pour ne pas rester inactive, Antares alla présenter son entrejambe à la furry de gauche, histoire de lui donner quelques chose à faire avec sa jolie langue râpeuse de neko.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 380 dimanche 10 février 2019, 19:57:28

C'était divin, si faire l'amour à leur chérie était délicieux, partager ça en famille rendait cela encore au-dessus ! On pouvait juste trouver dommage qu'une des trois autres nekos n'ait pas elle aussi une queue afin d'équilibrer les choses mais même sans, c'était déjà pas si mal. Pleione jouait parfaitement ce rôle et Yuko était sûr qu'en lui laissant un peu de temps, elle sera une superbe maîtresse au sein du harem. Elle ne comptait pas la laisser gérer le harem avec elle, du moins si elle voulait aider, pourquoi pas, mais de temps en temps, sa chérie aura bien le droit d'inspecter que tout va bien avec les filles, que chaque employée soit une bonne esclave, docile ou rebelle. Yuko avait d'autres plans pour sa future femme, qui pourrait aussi aider le harem, mais pas forcément. Enfin, elle n'allait pas déjà évoquer son cadeau de mariage quand même. Antares, de même, savourait ce petit moment en faisant semblant de faire l'amour avec sa sœur, facile de deviner qu'elle aussi aimerait visiter ce petit cul de toute beauté ! Chacun ses goûts, mais Yuko trouvait que des deux Lilianstar, Pleione avait vraiment le plus beau petit cul. Doux, ferme, tendre, elle prenait un réel plaisir à le fesser à même la peau. Cette peau si douce, si chaude à force de se faire frapper, elle adorait ça, tout simplement.

Sentir ce petit élan de perversion autour d'elles, c'était vraiment quelque chose de divinement bon. Yuko, Yuka, Antares, Pleione, ce petit groupe étaient dans un parfait cocon d'amour, toutes ensembles. Mais toutes les bonnes choses ont une fin même si leur perversion était telle le phénix, renaissant toujours de ses cendres. La neko venait à jouir entre les jumelles, arrosant autant Yuko que Yuka. Se collant ensemble en se câlinant, elles étaient marquées par la neko de cette façon. Mais maintenant ce petit jeu terminé, elles pouvaient passer à la suite. Et sans plus attendre, les deux jumelles allaient se cacher sous les draps en se roulant boulant un peu partout, quitte à défaire le lit, ce n'est pas grave. Mais une fois prête, seule leur frimousse sortait des draps. Qui était qui ? Pas de miaulement, de gloussement ou autre et pour compliquer la tâche afin de jeter un regard complice, les jumelles gardaient les yeux fermer. Seul leur ronron était audible.

Ne sachant pas qui la neko allait choisir, quand la queue se frottait contre leur joue, elles tournaient la tête dans la direction pour déjà prendre le morceau qu'on leur tendait. Mais qui était qui du coup ? Difficile à dire au quotidien quand rien ne les différencie, mais en neko furry, sans leur aide... et leur coup fourbe, elles pourraient bien inverser les roles, Yuko se faisant passer pour Yuka et inversement. Elles n'étaient pas idiotes et préféraient semer le doute le plus longtemps possible donc quand Pleione se décida, la neko suça doucement cette queue, savourant ce goût unique et délicieux. Même pour la jumelle qui sentait un gentil minou se frotter près de son museau froid, elle venait le lécher, ronronnant comme sa sœur. Que préféraient les deux sœurs à ce moment-là ? Avoir choisi la bonne neko avec qui jouer ou jouer avec leur future belle sœur ? Le doute resterait longtemps en suspend, car elles ne comptaient pas donner la langue au chat si facilement.

Sous les couvertures, les deux jumelles se touchaient mutuellement, les mouvements venaient caresser leur sœur sur leur zone intime, augmentant ainsi les ronrons sans jamais dire qui était qui. Reste à savoir combien de temps les Lilianstar vont jouer sans savoir laquelle des Karistal leur procure du plaisir ? Elles ne laissaient que leur tête subir les envies des nekos, sans les regarder, sans prononcer le moindre miaulement, entretenant le mystère de leur identité... est-ce que ça les existaient ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 381 mercredi 13 février 2019, 17:52:35

Pleione n'avait aucune idée de qui était la jumelle qui lui suçait la queue, mais elle s'en fichait un peu. Elle était la maîtresse ici, et toutes ses soumises devaient satisfaire ses moindres désirs. En revanche, Antares était un peu plus curieuse. Elle pensait pouvoir différencier Yuka de Yuko à la façon dont la neko qu'elle avait choisi lui léchait le minou, mais il allait lui falloir un peu de temps. La pièce était bercée par le doux son des ronronnements des quatre nekos en train de s'ébattre joyeusement, une merveilleuse mélodie qui ne faisait qu'encourager la luxure.

« Nnnyyyuuu... oui... quelle merveilleuse bouche... de suceuse. »

« Mmmyyyaaa... cette petite langue... sur mon minou... ooohhh... quel délice. »

Les sœurs Lilianstar posèrent chacune leurs mains sur la tête de la furry qui s'occupait de leur entrejambe et elles appuyèrent dessus pour augmenter le plaisir de leur gâterie. Pleione poussait sa verge plus profondément dans la bouche de sa suceuse et Antares encourageait sa léchouilleuse à aller mettre sa langue loin dans son intimité. Les deux femmes étaient douées, mais impossible de les distinguer l'une de l'autre avec un quelconque détail sur leur façon de faire l'amour. Les nekos se laissèrent donc porter jusqu'à ce que les gestes des demoiselles ne les fassent jouir.

« NNNYYYUUU ! »

« MMMYYYAAA ! »

Pleione se vida les bourses dans la bouche de sa suceuse et Antares laissa gicler sa mouille sur le minois de sa léchouilleuse. Une fois leur orgasme passé, les nekos se retirèrent et la grande sœur décida qu'il était temps de savoir à qui elle avait affaire. Et pour cela, il lui suffisait de demander à la furry qu'elle avait devant elle de répondre à une question à laquelle seule Yuka pouvait répondre correctement. Elle alla lui murmurer cette question à l'oreille.

« Dis moi petite neko... quel est le plus grand fantasme de ta maîtresse ? »

De son côté, la petite sœur n'avait pas eu la même lueur de génie et continuait à s'interroger. Qui était cette furry et comment la confondre ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 382 mercredi 13 février 2019, 20:21:41

Qui était qui ? C'était la grande question que les Lilianstar mais pourtant les jumelles n'avaient pas de réel plan, vu qu'elles ont sorti leur tête en fermant les yeux, impossibles d'influencer le destin. Elles ont bien tenté quelque chose, mais ça aurait pu échouer. Sans le moindre indice pour les différencier, difficile de savoir vers qui Pleione allait jeter son dévolu. Et pourtant, Yuka avait été choisi. Pourquoi ? Simplement, car elle était à gauche et, qu'elle faisait donc face à Pleione. Instinctivement, elle s'était dirigé vers la plus proche, cela dit, ça aurait pu être Yuko qui aurait eut cette queue en pleine bouche si jamais elle se serait glisser sur le lit par la droite, mais non, du coup, c'était un inversement de partenaire. Du coup, elle ne crachait pas sur la soupe et profitait de cette gâterie, sans se presser pour ne pas se trahir, elle faisait simplement son travail sans donner le moindre indice, idem à côté d'elle, Yuko léchait le doux minou d'Antares, laissant sa langue rappeuse glisser sur ses lèvres en terminant sur cette petite bosse de plaisir, tellement plaisant.

C'était doux, agréable, après tant de bruit, de petits couinement, la chambre retrouvait un certain calme, bien agréable, bien doux, mais ce serait dommage de déjà songer au sommeil. Même si les deux sœurs venaient à jouir sur leurs partenaires, l'esprit léger. Il n'y avait qu'Antares qui venait se rapprocher de Yuko en lui murmurant une phrase sensé la trahir, sauf si elle visait juste ou qu'elle savait son fantasme ? Mais pour toute réponse, toujours les yeux clos, elle venait enfouir son visage sous la couette, venant tirer le bras de sa sœur qui en fit autant. Ce fut une nouvelle séance de rouler-bouler sous les couettes.

« Nyaaaan... Pourquoi on ne continue pas ce petit jeu sous les couettes ? »

Il fera un peu plus chaud, ce sera un peu plus étouffant, mais elles seront dans l'obscurité pour coucher avec la première venue, peut-être leur fiancée ou leur belle-sœur ? Elles laisseront les nekos choisir, elles avaient un avantage en furry, étant nyctalope, elles voyaient mieux dans le noir et pourraient aisément se jeter sur l'amour de leur vie. Bien sûr, une fois enlacer, elles pourront vendre la mèche, mais elles préféraient laisser les nekos venir se glisser sous les couettes et choisir. Séance de ronronnement, caresse et sexe toujours aussi intensif, de quoi les tenir encore à éveiller un petit moment. Puis à se serrer comme ça, sous la même chaleur, les odeurs se mélangeaient, les couples se croisaient, se mélangeait, ça promettait un sacré moment. Peut-être assez pour finir tout ça sous la couette ou alors simplement faire une petite escale comme ça avant de rebondir autrement en respirant mieux.

« Comme ça vous saurez dans quelle bouche Pleione à vider ses belles bourses... »

Était-elle en train de vendre la mèche ? Non, elles avaient sûrement un petit goût encore en bouche, du moins, Yuka avait un petit reste de semence si on cherchait bien avec la langue. Une sorte de chasse au trésor pour trouver la bonne réponse quoi.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 383 samedi 16 février 2019, 15:11:43

Évidemment, Antares aurait dû se douter que les choses ne seraient pas aussi faciles. Quand elle posa sa question, la furry se dépêcha de filer sous la couette avec sa jumelle, sans doute pour planifier la suite de leur plan diabolique.

« Eh, revenez ici. »

Mais la maîtresse n'était sans doute plus assez autoritaire pour elles. A la place, les jumelles proposèrent aux nekos de venir les rejoindre sous la couette pour plus de plaisir. L'une d'elles ajouta même qu'elles pourraient découvrir là où Pleione s'était vidé les bourses.

« Oh. C'est une provocation ? »

De toute façon, Antares ne comptait pas laisser ces coquines de nekos s'en sortir aussi facilement. Elle alla donc les rejoindre sous les couvertures, et Pleione ne tarda pas à faire de même. Elles se retrouvèrent dans le noir partiel, où il était difficile de voir ce qui se passait autour d'elles et encore plus difficile de distinguer les deux jumelles. Pour elles, elles n'étaient plus désormais que deux formes poilues impossibles à différencier.

« Alors... mmrraaww... on fait quoi maintenant ? »

L'aînée Lilianstar vit une beauté velue s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras pour la couvrir de caresses. En réponse, la neko passa ses bras autour d'elle pour la coller contre son corps, et ses mains glissèrent le long de son dos pour aller se poser sur ses petites fesses.

« Ggrroouu... ce joli cul... »

Elle avait un peu honte de l'admettre mais elle avait du mal à savoir à qui étaient ces jolies bosses velues. Quelle genre de fiancée était-elle pour ne pas réussir à distinguer le corps de sa chérie, la femme avec laquelle elle allait passer le restant de ses jours, de sa sœur, la vilaine fille qui cherchait à la tromper ? Elle avait déjà essayé de la questionner, mais cette méchante chatte refusait de lui répondre. Et même si elle le faisait, comment savoir si elle lui disait bien la vérité ?

A côté de sa sœur, Pleione était elle aussi plongée dans le doute. La beauté velue face à elle pouvait aussi bien être Yuko que Yuka, et elle avait beau la caresser et l'embrasser, rien ne lui apportait de réponse. Mais peut-être qu'après quelques minutes de câlins et de sexe chaud sous la couette, elle aurait sa réponse.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 384 dimanche 17 février 2019, 10:31:57

Ce n'était pas fini, pourquoi mettre fin à un jeu qui venait tout juste de commencer ? Aussitôt Antares tentait de lui tirer les vers du nez que les deux nekos venaient à se cacher en invitant les deux sœurs à venir les rejoindre. En quelques secondes, les Karistal s'étaient mises d'accord, elles prendront comme partenaire celle qui irait de leur côté du lit, ainsi, sans le vouloir, Antares se retrouva bien vite agrippée par une ravissante neko venant ronronner contre elle, sentant les mains se balader sur son corps. Yuko ou Yuka ? Le hasard faisait bien les choses, car c'était Yuko, eh oui, pas de fiancée cette fois, mais ça ne fait rien, elle était dans le même lit et elles pouvaient échanger assez facilement. Mais Yuko ne comptait pas abandonner cette neko si facilement. Même Yuka de son côté venait câliner Pleione à son arrivée, ressentant ses caresses et son amour. C'était agréable, surtout qu'elle ressentait son amour se dressé entre ses jambes. Cette neko commençait à laisser parler sa queue pour elle, on peut dire qu'elle en a vite pris l'habitude.

Yuka n'allait pas garder le silence bien longtemps, elle ne comptait pas se trahir mais plutôt planter la graine de la confusion chez elle, ainsi, chez sa sœur aussi. Sa bouche avait un petit goût de semence, preuve que c'était la même partenaire qu'avant ? Ou alors elles avaient toutes les deux le même goût buccal ? Bref, entre ses caresses, elle se collait à elle, venant chuchoter quelque chose à son oreille, une chose que Yuko a déjà bien dit aujourd'hui...

« Offre-moi un joli chaton dans mon petit ventre... »

Depuis ce matin, combien de fois elle l'a invité à la mettre enceinte ? Beaucoup de fois, peut-être presque autant que passer par l'arrière ? Yuka n'en pensait cependant pas moins. Dans un sens, Yuko penserait sûrement la même chose. Et si tôt ou tard, elles portaient les enfants de leurs belles-sœurs ? Ainsi, elles seront vraiment une grande famille unie ? Yuko portant le bébé d'Antares et Yuka celui de Pleione ? L’idée pouvait être un poil étrange, car après tout, elles aimaient leur fiancée, mais elles aimaient aussi les nekos. Puis en toute franchise, ça ne les dérangeraient pas plus que ça ! Mais ce n'était pas le moment dé déjà vendre la mèche, Yuka ronronnait sous les assauts de Pleione, cherchant à ne pas se trahir. Idem pour Yuko, elle se dandinait contre le corps d'Antares en ronronnant pendant que ses mains tripotaient ses petites fesses. Elle cherchait à l'embrasser en profitant de son corps chaud et moelleux. Un délice.

« Mrrrrrrraaaawwww.... et il es tout à toi... »

Yuko aussi devait planter le doute chez sa partenaire. Et puis ce n'est pas la première fois qu'elle jouait avec Antares, Pleione était d'accord et inversement donc, ce n'était pas grave. Pincer, lécher, mordre, fesser, elle voulait voir ce que la belle neko blonde voulait lui faire subir... Ce sera très amusante mine de rien ! Ce petit échange de partenaire pourrait rendre que la suite meilleure encore, une fois leur vraie amoureuse entre leurs bras.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 385 mardi 19 février 2019, 14:56:26

Pleione cherchait à savoir qui elle avait en face d'elle, mais c'était difficile de réfléchir avec une furry qui vient vous embrasser. Prise dans un délicieux baiser, la neko perdait du sang pour son cerveau qui descendait vers sa bite. Elle commençait à se rendre compte qu'il était difficile de penser efficacement quand on avait une érection. Après ce baiser, la furry vint se coller à elle et lui murmura à l'oreille de lui mettre un petit chaton dans le ventre.

« Mmrraaww... »

C'était une proposition que Yuko lui avait fait plusieurs fois depuis que la neko s'était réveillée avec ce membre tendu entre les cuisses. Était-ce la preuve qu'elle avait bien affaire à Yuko ? Ou bien était-ce un piège de Yuka qui cherchait à lui embrouiller les idées ? Yuko savait que le sexe de Pleione ne jutait que du sperme stérile, mais Yuka était-elle au courant ? Il y avait beaucoup de questions à se poser, mais la Lilianstar n'était pas d'humeur pour cela. Pour elle, les choses étaient simples : elle avait une érection, une grosse envie de sexe, et un vagin lui était offert pour se soulager. Elle attrapa donc la furry par les épaules et l'allongea sur le lit avant de se mettre au-dessus de son corps, dirigeant sa verge vers son intimité.

« Nyyyuuu... je vais te fourrer... avec plaisir. »

Pleione pénétra la furry et commença à aller et venir en elle. Difficile de dire si cette antre chaude et humide était celle de sa chérie ou celle de sa future belle-sœur, mais le plaisir était présent malgré tout. Cette petite cochonne velue miaulait et couinait de bonheur, son intérieur accueillait avec plaisir le sexe de la neko, le piégeant dans une étreinte chaleureuse et très mouillée. Sous les couvertures, les corps des deux femmes transpiraient plus vite mais le plaisir n'en était que plus grand.

De son côté, Antares aussi devait gérer une furry en chaleur qui l'encourageait à faire ce qu'elle voulait de ses petites fesses velues. La neko la prit au mot et alla se faire le bout des griffes sur ce petit cul moelleux. Difficile de dire si la demoiselle qu'elle avait entre les doigts était sa Yuka-chu ou cette perverse de Yuko. Son comportement aurait plutôt laissé penser à sa chérie, mais sa sœur était très douée pour jouer la comédie. Alors elle continua de s'amuser avec son derrière, alternant les caresses et les petites claques, jusqu'à ce qu'elle se décide à vouloir plus.

« Tourne toi ma chérie. Nnnyyyuuu... à quatre pattes. »

Quand la furry lui présenta ses jolies fesses juste devant son regard de gourmande, Antares envoya sa main claquer contre ce derrière velu pour entendre son amante miauler, puis elle approcha son visage de son cul.

« Je ne sais pas si tu es Yuka ou Yuko... mais peu importe. »

La neko alla mordre dans la chair dodue de ce postérieur, laissant la marque de ses dents dans le pli des poils de la furry. Elle mordit quatre ou cinq fois avant de faire à nouveau face à son amante.

« Maintenant, je me fiche de ton nom. Tu es à moi, je t'ai marquée comme étant mon esclave. »

Antares embrassa la jeune fille, faisant passionnément danser sa langue avec la sienne, laissant la douce chaleur du plaisir la gagner. Mais après ce baiser, elle tenta de prendre son amante par surprise.

« Tu n'es pas Yuka. »

C'était un total coup de bluff, mais elle voulait le tenter au cas où ça marcherait.

« Tout à l'heure je t'ai posée une question, mais tu n'as pas répondu. Est-ce que c'était parce que tu ne connaissais pas la réponse... ou parce que tu ne veux pas m'obéir comme ma Yuka-chu chérie le ferait ? »

La neko essaya même de faire appel au côté vicieux de sa partenaire pour la stimuler un peu plus.

« Réponds à ma question... et peut-être que maman te récompensera. Avec une tétée... ou une bonne fessée. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 386 mercredi 20 février 2019, 19:56:37

Étaient-elles de véritables petites pestes à vouloir ainsi s'échanger leur fiancée le temps de quelques minutes ou pourquoi pas la soirée, ou bien ce n'était là que leurs amours des nekos qui parlaient ? L'idée venait de Yuka cette fois, mais pourtant, ce n'était pas auprès d'Antares qu'elle se trouvait, mais plutôt de Pleione. La star de la soirée vu sa formidable queue. Évidemment, elle aimait sa neko chérie plus que n'importe quelle neko au monde, même Pleione, mais il fallait profiter de ce genre de moment, plus tard, elle vivra auprès d'Antares, elle sera plus proche de sa belle-famille que de ses parents ou de sa sœur jumelle, ainsi que sa belle-sœur. Donc, profitons-en. Ainsi, elle se frottait contre elle, entre ses bras en lui demandant un joli bébé dans son petit ventre. À vrai dire, elle ignorait si Pleione avait une queue stérile ou non ? Yuko pourrait bien respecter son choix et lui donner juste de quoi s'amuser sans risque, comme elle pourrait aimer jouer avec le feu et tenter sa chance ? Qui sait, dans quelques mois, elle recevra une lettre disant que son chaton semblait bien grandir dans son ventre ? À moins que ce ne soit Yuka la grande gagnante de cette drôle de loterie ?

Pleione avouait sans honte ce qui allait suivre. Se posait-elle au moins la question de savoir quelle neko elle allait fourrer ou qu'importe le flacon pourvu qu'on a l'ivresse ? Yuka n'allait pas s'en plaindre pour autant, la neko s'en faisait une joie, venant la prendre sans faire de détour. Les bras autour de Pleione, Yuka écartait les jambes pour mieux faciliter son passage avant de refermer ses dernières autour de sa taille, serrant un peu sa taille, mais pour mieux se faire prendre par cette dernière.

« Huuuum mrrrrrrraaaaw ! Mouiiiii, tout... tout au fond ! »

Venant serrer ses bras autour d'elle, elle la forçait à venir contre elle, l'embrassant avec un plaisir non dissimulé en sentant son corps frotter contre le sien. C'était tellement délicieux de la ressentir contre elle. Yuka se plaisait à sentir sa queue en elle, elle venait et ressortait sans pour autant la quitter totalement, car elle revenait ensuite en force. Un plaisir qui la faisait ronronner terriblement en partageant un moment d'amour avec elle. Ce n'était pas son Antares, ça ne l'empêchait pas d'aimer cette petite chatte comme sa sœur, et il faut le dire, un poil moins que sa fiancée. Mais une si petite différence, ce n'était pas grave, un petit poil de chat quoi. Elle continua de ronronner en cherchant bien souvent à l'embrasser en la sentant contre elle durant l'acte.

De son côté du lit, Antares caressait Yuko sans dissimuler ses doutes, ce qui amusa Yuko qui ferait tout pour cultivé ce doute, sans donner la moindre réponse. Elle lui obéissait docilement, venant se retourner en sentant la neko très proche d'elle, sous les couvertures et elle commença à la claquer. Elle en miaula de plaisir pendant que la belle blonde allait même jusqu'à mordre ses petites fesses. Ce soir, les deux sœurs auront mordu ses jolies fesses mine de rien. Elle fit cela à quelques reprises avec la même excuse que Pleione, elle lui appartenait. Oui, pour la quelques minute ou pourquoi pas la nuit ? Ce sera plus drôle si elles arrivaient à laisser ce doute planer toute la nuit, comme ça au réveil, elles verront qui était contre elle, ce sera plus simple à les différencier au naturel. Au pire, elles vendront la mèche.

Partageant un baiser ensemble, une fois terminé, elle disait savoir qu'elle n'était pas Yuka, mais Yuko jouait l'indifférence, se doutant bien que les sœurs tentent ce genre de coup. Pour seule réponse, elle penchait la tête sur le côté, venant justifier qu'elle n'avait pas répondu à sa question avant de se cacher.

« Hm, c'est à moi que tu as posé la question ? Tu es sûre ? »

Une fois sous les couettes, elles avaient à nouveau joué à se chamailler pour brouiller les pistes, alors peut-être que la Karistal disait la vérité, mais elle était celle qui avait sucer Pleione quand Antares avait posé la question, ou peut-être pas ? Elle avait beau agiter un bel appât sous son nez, la neko pourrait agripper la perche ou jouer ce petit jeu pour continuer de semer le doute ?

« Comment je peux répondre à une question dont j'ignore la réponse ? Moi, tout ce que je veux, c'est être au chaud entre les bras de Maman. »

Dit-elle en ronronnant. Elle tendait ses bras vers Antares. Elle avait après tout avouer ce petit jeu de Maman et la fille. Puis Yuko n'était pas sourde, souvent, elles jouaient à ça à côté d'elle et Pleione, il était simple de prendre le rôle de sa sœur, sauf si tout cela avait changé en une après-midi, mais quand les souris ont débarqué cette après-midi, elles semblaient toujours jouer plus ou moins au même jeu. Yuko attendait donc de voir son Antares se rapprocher d'elle, pour la câliner, ou pour la punir. À voir....

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 387 samedi 23 février 2019, 17:46:36

Pleione ne s'inquiétait pas trop de savoir quelle Karistal elle était en train de pénétrer avec son sexe tendu, la seule qui l'importait vraiment étant qu'elle avait un vagin pour y mettre sa verge. Cependant, elle était quand même un peu curieuse de savoir si c'était Yuko ou Yuka qu'elle était en train de satisfaire. Si c'était sa chérie, alors elle allait juste passer une bonne soirée. Mais si c'était sa belle-sœur, alors elle allait être sévèrement punie par sa maîtresse demain matin pour s'être comportée comme la dernière des traînées avec sa jumelle.

« Nnnyyyaaa... miaule pour moi... ma petite chatte en chaleur. »

La température montait rapidement sous la couette, de quoi faire transpirer les amantes et encourager les gestes sulfureux. Ainsi, l'amante mystère de Pleione cherchait toujours à lui voler un baiser entre deux ronrons de plaisir. La neko pouvait sentir les jambes poilues de la furry ceinturant son bassin et sa fourrure délicate sur sa peau, la chatouillant d'une façon très agréable.

« Hhhmmm... ma chérie... aaahhh... je me fiche... que tu sois Yuko... ou Yuka. Tu es juste... mmrraaww... trop bonne ! AAAHHH ! »

A force de se remuer le derrière, Pleione parvint à atteindre l'orgasme et sa queue juta son sperme dans le corps de sa partenaire. Heureusement que ce sperme était totalement stérile, sinon la neko aurait eu peur de mettre cette demoiselle enceinte. Après avoir relâché jusqu'à la dernière goutte de son sperme dans le corps de la furry, la Lilianstar se retira et alla l'embrasser, un baiser lent mais très passionnel, dans lequel sa langue dansa sensuellement avec celle de son amante. Durant ce baiser, elle laissa passer ses mains partout sur sa fourrure blanche, depuis ses joues jusqu'à la courbure de ses fesses, et trouva que la demoiselle avait une réaction très intense quand elle s'approchait de cet endroit.

Comme si elle était... habituée aux fessées ?

Yuko ayant clairement plus l'habitude d'être celle qui lui rougissait le popotin plutôt que celle qui prenait les claques, il était possible que cette demoiselle soit Yuka. Elle voulut donc vérifier sa théorie tout en se faisant un petit plaisir.

« Tu sais quoi ? J'ai encore envie... d'être sucée. Alors sois une bonne cochonne... ggrroouu... et viens me pomper. »

Pleione s'allongea sur le dos et se mit à regarder attentivement la furry. Elle comptait rester attentive au moindre de ses gestes, et surtout à la façon dont elle suçait, afin de voir si cela correspondait à la façon de faire de sa chérie. Après tout, elle n'avait pas oublié la première fellation que Yuko lui avait donné.

De son côté, Antares pensait avoir trouvé un bon moyen de démasquer celle qui lui faisait face, mais la furry continuait de semer le trouble dans son esprit. Elle évitait ses questions en lui en renvoyant d'autres, elle jouait la gentille petite fille qui voulait juste se faire câliner par sa maman, et elle ne donnait aucun indice à la neko pour lui permettre d'avancer. Face à un mur, elle dut se résoudre à jouer le jeu et à profiter du joli corps velu qui lui était offert. Elle accueillit la demoiselle au creux de ses bras, caressant délicatement son corps tandis que sa bouche se rapprocha de l'une de ses oreilles pointues. Elle commença par la lécher avec sa langue, puis elle la mordilla du bout des dents avant d'aller y murmurer.

« Je finirai par avoir ma réponse. Et si je découvre que tu es Yuko... prépare toi à prendre une sacrée fessée. »

En attendant, elle se colla le plus près possible du corps de son amante et se mit à bouger de façon à ce que son mont de vénus caresse celui de la furry. Une fois dans la bonne position, elle s'agita de plus en plus vite pour que le contact entre les deux intimités soit de plus en plus plaisant. Ce petit plaisir saphique avait de quoi mettre les deux jeunes femmes en joie, qui ronronnaient et miaulaient de plaisir.

« Aaahhh... mmrraaww... mmmyyyuuu... ooohhh oui... »

Même si Antares avait su trouver un certain plaisir à faire l'amour avec des femmes équipés de belles queues bien dures pour la pénétrer, elle n'en restait pas moins une lesbienne qui aimait les plaisirs 100% féminins. Et tandis qu'elle se frottait au corps de cette furry toute chaude, elle s'imaginait déjà comme elle serait jolie avec une petite robe rose pleine de froufrous et de volants, si courte qu'elle ne pourrait pas cacher la couche bien épaisse qu'elle lui aurait passé entre les jambes. Elle l'obligerait à se taire en lui mettant une tétine dans la bouche, et peut-être aussi un bonnet de bébé sur la tête, des mitaines aux mains et des petites chaussettes sur les pieds. Imaginer cela remplit le corps de la neko d'un sentiment d'excitation si fort qu'elle se jeta sur les lèvres de son amante pour un baiser enflammé, allant presque jusqu'à dévorer sa jolie bouche.

« Nnnyyyaaa... j'ai envie de toi... mon bébé d'amour. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 388 dimanche 24 février 2019, 10:55:37

Comme elles aimaient le penser, qu'importe la partenaire, tant que le plaisir était là. Puis c'était d'autant plus vrai que ça restait la fiancée de sa sœur donc, ça reste dans la famille, pas de quoi en faire un fromage. Yuka se plaisait donc à profiter un peu de cette jolie Pleione bien membrée qui la baisait en se fichant de qui se trouvait entre ses jambes. Une petite chatte humide qui gémissait, c'était tout ce qui comptait pour elle.

« Mrrrrraaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwww ! »

Yuka se trémoussait et gémissait sous les assauts de la belle neko qui bandait très fort pour elle. Elle ne perdait en rien son amour pour Antares et ne comptait pas voler cette neko à sa sœur, mais Pleione était la futa de la soirée, c'était un peu la petite star ce soir pour les Karistal. D'autant plus que Yuko avait joué avec elle toute la journée.

« MMMMMMHHHHHHHH !!!!! Baise moiiiiiiii ! »

Yuka se trémoussait, toujours plus ravie, cela se voyait sur son visage, sa petite langue sortant de sa petite bouche, les étoiles pleins les yeux. Ce petit moment était tellement délicieux ! Yuka adorait sucer cette grosse queue en se demandant quand même si elles allaient retourner près de leur aimée très bientôt ou bien si elle va pouvoir encore profiter de Pleione et de sa virilité si plaisante. Car une fois l'orgasme atteint et son utérus remplit de son jus de neko, ce baiser n’était pas de trop. Au contraire, c'était même le bienvenu. Des caresses, un baiser délicieux, que demander de plus ? Les caresses de Pleione lui faisaient un bien fou, ronronnant de plaisir quand ses mains se rapprochaient de son petit cul. Elle se demandait si elle allait le lui griffer ou autres ? Mais elle n'en fit rien, venant plutôt demander à se faire sucer ? Elle voulait voir si elle suçait de la même façon que juste avant ? Aurait-elle vendue la mèche ?

« D'accord... mais si toi, tu viens t'occuper de la petite chatte ! Mrrrraaaaw ! »

Pleione allongée, elle se fit dans le sens inverse et une fois son petit minou au-dessus d'elle, elle ne restait pas à genoux, mais plutôt allongée sur elle. Son petit minou tout doux venait s'écraser sur son visage, pendant qu'elle, elle avait autre chose pour s'occuper. C'était aussi – peut-être – une fois d'être moins concentrée sur elle ? Elle avait de la suite dans les idées la petite chatte. Son corps tout doux était conte le sien pendant qu'elle venait pomper avec appétit sa belle queue. Elle réagirait à évidemment à tout cela ! Quitte à jouer avec elle en mettant sa queue caudale au visage, lui titillant le nez, ça pourrait être drôle ! Après tout, elle s'occupait joyeusement de cette belle et grande queue qu'elle suçait avec passion. Elle était en forme bien qu'elle ait joui déjà deux fois en peu de temps... Pas grave, ça rendait la chose que meilleur entre elles. Elle n'allait pas s'en plaindre après tout.

Pour Yuko, elle tentait d'éviter le sujet, de noyer le poisson et continuer ce petit jeu pour faire plaisir à Antares, sans savoir quelle neko elle était en train de câliner ? Elle accepta en promettant une sacrée punition si jamais c'était Yuko entre ses bras, ce qui la fit frissonner. Elle venait de se trahir ? Pas forcément, avec une promesse pareille, Yuka pourrait bien hurler d'être Yuko ne serait-ce que pour obtenir sa punition. C'était à double tranchant d'annoncer ce genre de chose, surtout qu'en plus même Yuko pourrait en avoir envie. Voir de quoi la future femme de sa sœur était capable pour bien satisfaire sa jumelle ?

« Mmmmmhhhhhh... »

Blottis entre ses bras, embrassant Antares, elle ronronnait de plaisir contre son corps, sa poitrine venant se blottir contre la sienne, sentant par ailleurs son entrejambe se frotter contre le sien. Son petit bonbon d'amour se frottant contre le sien, perdu entre ses poils. C’était encore plus doux de s'y frotter comme ça. Yuko serrait Antares contre elle, savourant chaque frottement, entre ses jambes ou contre son corps. Pas besoin d'imaginer la neko dans un déguisement quelconque ou une autre situation, juste de savoir qu'elle faisait l'amour avec la fiancée de sa sœur suffisait à l'excitée ! Pleione avait beau avoir le plus joli petit cul de neko au monde, Antares avait une jolie poitrine où il était bon de s'y sentir écrasé, et même plus.

« Hmmmm Maman.... Ouh oui Maman... Fait moi jouir.... Mrrrraaaww... Et après... je veux, hum, dormir entre tes seins... tout doux... mrrraaw et moelleux... »

Après tout, « Yuka » a été une gentille fille ce soir, non ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 389 mardi 26 février 2019, 22:53:00

Pleione pensait pouvoir profiter de cette petite fellation pour découvrir qui était la mystérieuse furry qui l'accompagnait, mais cette dernière retourna la situation en lui demandant de lécher sa petite fente en même temps. Les deux femmes se retrouvèrent donc en position de soixante-neuf, et la neko put voir devant ses yeux un petit minou tout doux couvert par une belle fourrure blanche. Elle sentit la bouche de son amante pomper sa verge tendue et son corps se mit à trembler.

« Nnnyyyuuu... oh oui... »

La neko aurait voulu se concentrer sur les mouvements de langue de la demoiselle pour essayer de deviner s'il s'agissait de Yuka ou de Yuko, mais le plaisir la déconcentrait trop. Elle jeta sa bouche à l'assaut de l'intimité de son amante, la léchant ardemment et avalant la mouille qui en coulait. La furry s'amusait même à lui chatouiller le nez avec sa queue caudale.

« Mmrraaww... ma chérie... hhhmmm... suce moi bien fort... »

Elle sentait la tension dans son sexe monter peu à peu, et plus elle approchait de la jouissance, plus elle mettait d'énergie dans les léchouilles qu'elle donnait à la demoiselle. De temps en temps, elle se faisait aussi ses pattes de velours sur les petites fesses de la furry, caressant ses jolis poils blancs, griffant parfois sa peau et lui mettant quelques fessées.

« Ggrroouu... ça vient... oui... NNNYYYUUU !!! »

Dans un dernier miaulement de plaisir, Pleione sentit son sexe juter et entendit son amante avaler sa semence gluante. De son côté, elle appuya sur le bouton d'amour de la Karistal avec sa langue jusqu'à ce qu'elle jouisse aussi et que sa cyprine ne jaillisse dans sa bouche. Elle en avala la moindre goutte qui tombait sur sa langue, puis elle se dégagea de sa position pour coucher la furry sur le dos et lui monter dessus pour l'embrasser. Leur baiser était humide et visqueux et avait un goût mêlé de sperme et de mouille.

« Aaahhh... toi... tu es douée pour sucer. »

Cependant, il n'était toujours pas possible pour Pleione de savoir à laquelle des jumelles elle avait affaire. Au final, peut-être que ce n'était pas important.

« Tu ne veux toujours pas me dire... mmrraaww... qui tu es ? »

On ne sait jamais, peut-être qu'il suffisait de demander pour avoir une réponse.

A côté, Antares se frottait énergiquement contre le corps velu d'une furry qui refusait toujours de lui dire qui elle était. Blottie dans ses bras, elle s'agitait en se concentrant sur les caresses entre tétons et entre intimités en écoutant son petit chaton miauler de joie et demander à sa maman si elle pouvait s'endormir entre ses seins après leur orgasme.

« Mmmyyyaaa... évidemment... ma petite chérie. Les seins de maman... aaahhh... te sont toujours offerts. »

Collée l'une contre l'autre dans une étreinte si serrée qu'il semblait impossible de les séparer, les nekos continuèrent de se frotter langoureusement pendant de longues minutes. Antares alla chercher les lèvres de la demoiselle pour l'embrasser passionnément, étouffant leurs gémissements tandis que leurs langues dansaient ensemble. Elle ne se sépara de ce baiser que lorsqu'elle se sentit proche de jouir et que son minou n'expulse son jus.

« Aaahhh... MMMYYYAAA !!! »

Ce soulagement physique qui l'envahit laissa ensuite place à un torrent de joie, qui la poussa à attraper la tête de la furry pour la caler entre ses seins et l'entraîner avec elle quand elle bascula sur le dos et s'allongea sur le lit.

« Nnnyyyuuu... maintenant que ma chérie... a eu son orgasme... il est temps... mmrraaww... qu'elle fasse son dodo. »

Et la demoiselle aurait beau protester et s'agiter, Antares ne comptait pas la laisser partir. Gradant une main sur la tête de la furry pour qu'elle ne sorte pas son visage de sa poitrine, la maman neko alla poser son autre main sur le fessier de sa petite fille, le palpant et le caressant tout en y mettant déjà des petites tapes.

« Attention... aaahhh. Si mon bébé d'amour... n'est pas sage... ggrroouu... maman devra sévir. Une grosse fessée... haaannn... et pas de seins pour toi. »

Il était temps que cette chatte provocatrice apprenne qui était la maîtresse ici.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :