Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 345 mercredi 17 octobre 2018, 17:55:01

Pleione avait bien fait son travail, Yuko la félicita pour la vigueur dont elle avait fait preuve. Cependant, elle avait oublié un point important : satisfaire la maman souris. Sans aller jusqu'à jouir en elle, il fallait au moins qu'elle lui fasse goûter à sa queue.

« Nyyyuuu... pardon maîtresse... je n'avais pas compris. »

Et malheureusement, cette erreur allait lui coûter cher, puisque sa maîtresse allait garder sa récompense pour cette fois. Frustrée de voir ce merveilleux trésor lui échapper, la neko commença à faire sa mine de chaton triste jusqu'à ce que sa chérie lui dise qu'il y avait encore une petite chance pour elle d'avoir sa récompense.

« Myaaa... c'est vrai ? »

La petite culotte humide se balançait entre les doigts de la Karistal, les yeux de la Lilianstar restaient rivées dessus. La maîtresse expliqua à sa salope de servante qu'il y avait une condition très simple à remplir. En même temps, ses mains glissaient le long de sa peau nue, faisant même passer la culotte sur son visage pour bien l'exciter.

« Mmrraaww... tout ce que vous voudrez maîtresse. »

De toute façon, dans son état, elle était prête à tout accepter.

« Va baiser ta grande sœur... Elle qui t'a toujours dominer, elle qui, je suis sûr ta déjà baiser avec une fausse queue, ta déjà punis... Je veux que tu la baises, qu'elle le veuille ou non, je veux que tu te venges. Après ça, je te promets que cette culotte sera tienne... Alors... Va, mon petit chat et amuse-toi... »

En entendant la requête de Yuko, Pleione sentit tout son corps trembler. Baiser Antares avec sa queue... cela ressemblait plus à un fantasme qu'à quelque chose de vraiment faisable. Ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait, mais elle ne se voyait pas dans le rôle de la dominante face à sa grande sœur. Bien avant qu'elles soient amantes, Antares avait toujours su comment la dresser. Dès leur enfance, elle avait su se montrer autoritaire avec sa petite sœur quand elle faisait preuve de mauvais comportement. Et quand elles avaient commencé à coucher ensemble, Antares s'arrangeait pour donner le ton et le rythme lors de leurs ébats. Même maintenant qu'elle était membrée, Pleione ne s'imaginait pas avoir l'ascendant sur elle. Pourtant, la promesse d'avoir enfin la culotte de sa maîtresse entre les mains et l'excitation qui la parcourait de la tête aux pieds avaient de quoi la stimuler, à tel point qu'elle se laissa convaincre.

« D'accord maîtresse... je vais le faire. Nnnyyyuuu... je vais aller baiser ma grande sœur. »

Pleione sortit de la chambre et marcha en direction de celle où se trouvaient Antares et Yuka. Yuko et la maman souris la suivaient de près.

Dans cette même chambre, l'autre couple s'amusait beaucoup. Antares faisait semblant de baiser Yuka avec une queue, minou contre minou, se faisant autant de bien qu'elle en donnait à sa chérie. Cette dernière n'arrêtait pas de lui en demander plus, pendant que les petites souris à côté d'elle lui caressaient le corps, surtout son ventre tout rond. L'humaine-neko ne se privait pas de leur rendre leurs caresses, s'aventurant le long de leurs hanches et de leurs fesses, offrant un beau spectacle à sa chérie.

« Haaaaan, ouiiii, prends-moi... et dis-moi que tu m'aimes, nyaa ! »

La neko n'allait pas se faire prier. Elle se colla le plus possible au corps de son esclave, frottant son entrejambe contre la sienne avec énergie, et lui prononçant les mots qu'elle voulait entendre.

« Je t'aime... ma Yuka-chu. Nnnyyyaaa... je t'aime... à la folie. »

Et elle ne le disait pas juste pour le jeu. Elle était vraiment tombée folle amoureuse de cette femme, à tel point qu'elle l'avait demandée en mariage et promis de lui faire un bébé après moins d'un an de relation. Et là encore, elle lui montrait à quel point elle l'aimait en mettant toute son énergie à la faire jouir. Et quand elle y parvint enfin, ce fut une libération de taille.

« Ooohhh ooouuuiii... ma chérie... ça vient... MMMYYYUUU !!! »

Une fois encore, les culottes des deux femmes se retrouvèrent remplies de leur mouille, de quoi les souiller encore plus qu'elles ne l'étaient déjà. Après son orgasme, la neko se laissa tomber sur le lit, haletante et secouée, mais avec un grand sourire sur le visage. A cet instant, elle était aux anges.

« Aaahhh... mon amour... tu as bien pris ton pied ? »

Antares se dépêcha de se relever pour se mettre à quatre pattes, dominant le corps de Yuka avec le sien. Ses cheveux blonds tombaient sur les joues de sa chérie, et elle avait planté son regard dans le sien pour y lier le plaisir et la joie qui l'illuminait.

« J'ai hâte d'être... à notre nuit de noces... mmrraaww... pour pouvoir... vraiment te baiser... comme une grosse cochonne. »

Alors que le petit couple partageait un tendre câlin et un délicieux baiser, Pleione débarqua dans leur chambre. Elle n'avait pas frappé à la porte ou même annoncé son arrivée, elle s'était contentée d'entrer. Antares se retourna et vit sa sœur dans sa tenue de maid, accompagnée de Yuko et d'une terranide souris nue avec une poitrine encore plus grosse que la sienne.

« Pleione ? Mais... qu'est-ce que c'est que cette tenue ? »

Encore secouée de son dernier orgasme, Antares ne put rien faire quand Pleione alla vers le lit, l'attrapa par les poignets et la plaqua sur le matelas. La petite sœur dominait le corps de son aînée, respirant fort, les joues rouges et la trique en érection. La grande sœur, elle, ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

« Pleione, qu'est-ce que tu as ? »

« Ggrroouu... désolée Antares... mais je dois obéir à Yuko. »

La neko enleva le string de sa sœur et le jeta au loin avant de guider sa verge jusqu'à son antre intime, qu'elle pénétra sans difficulté vu comment elle était mouillée.

« Aaahhh ! »

« Nyyyaaa ! »

Sous les yeux de leurs petites amies respectives, les sœurs Lilianstar étaient en train de s'envoyer en l'air ensemble. Pleione allait et venait dans le corps d'Antares avec une trique de tous les diables, et cela leur faisait à toutes les deux un bien fou.
La cadette prenait plaisir à loger sa queue dans l'intimité d'une femme, surtout quand elle était aussi chaude et humide, et en plus elle prenait son pied mentalement en sachant que, pour la première fois depuis qu'elle avait perdu sa virginité, elle dominait sa sœur, et en étant observée par un public. Tout ce plaisir fit enfler sa bite au fur et à mesure, lui donnant encore plus de plaisir.
Quant à l'aînée, bien qu'étant toujours en train d'essayer de comprendre pourquoi sa sœur avait débarqué comme ça pour la baiser, elle ne faisait rien pour l'en empêcher. Ses interrogations passaient au second plan vu le plaisir que Pleione lui donnait. Elle sentait sa bite aller et venir en elle, lui écartant les parois intimes et gonflant en elle au fil des secondes, elle entendait les soupirs et les miaulements de sa petite sœur, qui la bourrait avec force, et surtout elle avait l'impression de revenir au bon vieux temps, quand elles étaient encore si proches l'une de l'autre qu'elles s'envoyaient en l'air presque tous les jours. Tout cela la conduisit à supplier d'en avoir plus.

« Aaahhh... oui... Pleione... baise moi... remplis moi... nnnyyyaaa... »

« Mmmyyyuuu... »

Vu qu'elles venaient juste de jouir, les sœurs purent continuer leur petite session de baise en famille pendant un long moment, et les Karistal n'en perdirent pas une miette. Antares balançait des hanches au rythme de Pleione, qui sentait sa queue tellement enflée que c'en était presque douloureux, de quoi combler une masochiste comme elle. Finalement, elles s'envoyèrent en l'air jusqu'à en jouir. A ce moment, la cadette Lilianstar se jeta sur les lèvres de son aînée et l'embrassa avec passion.

« NNNYYYAAA ! »

« MMMYYYUUU ! »

Antares ceintura Pleione avec ses jambes pour être sûr que sa queue soit logée le plus profondément possible dans son corps, puis la semence jaillit et alla remplir le vagin de la neko, qui expulsa ensuite un mélange de mouille et de sperme. Après ça, la cadette lâcha les poignets de son aînée et s'allongea sur elle, utilisant ses seins comme oreiller, le corps ramolli par autant d'émotions. Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle l'avait fait, mais pourtant c'était vrai : elle avait sauté sa sœur en la dominant tout du long. Et maintenant, Yuko allait pouvoir lui donner sa récompense. Mais alors qu'elle allait se lever, l'aînée l'attrapa et la renversa sur le lit.

« Nyyyuuu... Antares ? »

« Petite salope. Tu as cru... mmrraaww... que tu pouvais me baiser... comme ça ? »

« Mais je... maîtresse Yuko voulait... »

« Silence ! Qui t'a autorisée à parler, espèce de traînée ? »

Évidemment, Pleione se tut immédiatement.

« Tu n'es qu'une grosse perverse. Regarde toi... tu portes un uniforme de maid... qui conviendrait mieux à une pute. Tu débarques ici... tu me fais l'amour... et tu voudrais t'en aller ? »

Antares se coucha sur le corps de sa sœur, étouffant son visage dans sa poitrine.

« Non ma salope. Tu vas rester ici... et tu vas m'obéir. »

Elle comptait bien avoir sa revanche sur sa cadette, mais d'abord elle allait régler ses comptes avec sa maîtresse. Elle tourna la tête et regarda en direction de Yuko.

« Ggrroouu... c'est toi... qui lui as demandé... de me faire ça ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 346 dimanche 21 octobre 2018, 14:19:10

Tandis que Yuka fantasmait sur ce que sera sa nuit de noces aux côtés d'Antares, Pleione venait rejoindre leur chambre et sa tenue – si on pouvait nommer cela ainsi – ne laissait pas beaucoup de doute sur le jeu qui se produisait entre elle et sa sœur. Ce n'est pas comme si cela était un secret, mais quand même. Face à cette nouvelle venue, les souris la regardèrent avant de retourner se blottir contre Yuka. La neko apparemment membrée venait presque sauter sur Antares pour commencer à avoir envie d'elle, sans hésitation. Yuka aurait pu protester, c'était leur jeu quand même dans la cette chambre mais Yuko arriva en souriante. Après tout, ce serait mentir pour Yuka que de dire que cela ne l'exciterais pas de voir sa belle neko prise par sa petite sœur. Excitant, oh que oui ! Tout le monde réuni dans la chambre, la maman souris venait rejoindre ses filles en s'assurant que tout allait bien avant de regarder sans déranger les deux nekos qui commençaient à s'amuser. Même Yuko vint se trouver une petite place auprès de sa sœur, récupérant au passage une des souris qui venait se blottir contre elle.

« On était en train de s'amuser, tu sais ? »
« Mais moi aussi. Regarde-là comme elle s'amuse ! »
« C'était mon jeu avec Antares, Yuko ! »
« Calme-toi et regarde-là comme elle aime ça... Kuhuhu, tu sais ce qui te reste à faire à l'avenir... »


Une drôle de façon de punir sa maîtresse, mais Yuka imaginait déjà des tas d'esclave soumise soudainement membrée qui viendrait baiser Antares tour à tour. C'était ça qui l'excitait ou le fait que ce soit Pleione dans ce rôle ? Difficile à dire vu comme ça, mais elle s'amusait beaucoup en tout cas. Sagement, les jumelles regardaient ça sans en perdre une miette et étrangement, sans même se toucher de façon sexuelle, c'est à peine si elles se caressaient les mains. Mais quand ce petit rodéo fut enfin stoppé une fois la mission de Pleione remplit, Antares venait l'empêcher de bouger, la bloquant dans sa poitrine. Une douce prison que Yuko aimerait bien essayer aussi.

« Kuhuhu, évidemment. Elle voulait tant sa récompense que je me devais de lui donner une seconde chance. En plus, vous avez franchi un cap supplémentaire, tant entre sœurs qu'entre couple. »

Yuko se redressa un peu, gardant toujours la souris au pelage brun dans ses bras.

« Regarde ta fiancée, si ce ne serait pas déjà le cas, elle aurait mouillé sa petite culotte à te voir te faire baiser de la sorte. Kuhuhu, je te conseille de faire attention à l'avenir, elle serait capable de te piéger pour que d'autres soumises te passe sur le corps. Mais pour en revenir à vous deux, c'est naturel. Même moi, j'ai pris ma sœur un nombre incalculable de fois, comme toi avec Pleione, mais ça m'est déjà arrivée de subir une Yuka dominante qui me baisait. Ça renforce votre lien entre sœurs. Et puis, ose me dire que tu n'a pas aimé ? Yuka t'a déjà baisé, non ? Maintenant, on ajoute Pleione à cette liste et avec moi, ça fait que tu as déjà coucher avec nous trois. Cela dit... Pleione chérie, tu n'as pas couché avec Yuka ? Que dirais-tu de la baiser, comme ça, on aura fait le tour, noooon ? »

Antares avait déjà coucher avec sa sœur, pas avec une vraie queue, mais déjà fait, avec Yuka évidemment, et même avec Yuko donc il ne restait que Pleoine avec Yuka et Yuka avec Pleione. Yuko venait tendre sa main de libre vers Antares, pas de piège apparent de sa part.

« Viens ici, prends une souris pour te calmer et contemple ça, Pleione qui baise ta fiancée... Avoue que ça te donne envie de voir ça en vrai ! Surtout enceinte, tu vas en rêver pendant plusieurs nuits, kuhuhu... »

De son côté, la maman souri observait cela de l'autre côté du lit, caressant les cheveux de Yuka, embrassant son front. Elle était très douce avec elle, peut-être à cause de son ventre. Ayant été maman, elle devait tenter de la rassurer, ignorant que c'était faux. L'une de ses filles était dans les bras de Yuko, sans chercher à elle, elle s'y blottissait sous les caresses de Yuko, qui ne faisait que caresser son dos nu ou ses cheveux, sans aller plus loin. Idem avec Yuka qui avait encore une des souris contre elle.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 347 mercredi 24 octobre 2018, 18:44:08

Pleione et Yuko avaient fait irruption dans la chambre d'Antares et Yuka, interrompant leur petit jeu, mais le spectacle qu'avait donné les sœurs Lilianstar en valait la peine. Même sans s'être caressées, les Karistal devaient sûrement être bien chaudes à présent. Amusée, Yuko reconnut qu'elle avait ordonné à sa soumise de venir sauter sa grande sœur pour avoir sa récompense, mais aussi pour que les sœurs franchissent un nouveau cap dans leur relation.

« Nyuuu... de quoi tu parles ? »

« Regarde ta fiancée, si ce ne serait pas déjà le cas, elle aurait mouillé sa petite culotte à te voir te faire baiser de la sorte. Kuhuhu, je te conseille de faire attention à l'avenir, elle serait capable de te piéger pour que d'autres soumises te passe sur le corps. Mais pour en revenir à vous deux, c'est naturel. Même moi, j'ai pris ma sœur un nombre incalculable de fois, comme toi avec Pleione, mais ça m'est déjà arrivée de subir une Yuka dominante qui me baisait. Ça renforce votre lien entre sœurs. Et puis, ose me dire que tu n'a pas aimé ? »

« Bien sûr que j'ai adoré. La question n'est pas là. »

Oui, elle avait adoré se faire baiser par sa sœur de la sorte, mais le problème ici était que sa sœur avait agi sans son autorisation. C'était une soumise, elle devait attendre d'avoir la permission. Mais sa belle-sœur ne voyait pas où était le problème, elle proposa même d'aller plus loin.

« Yuka t'a déjà baisé, non ? Maintenant, on ajoute Pleione à cette liste et avec moi, ça fait que tu as déjà coucher avec nous trois. Cela dit... Pleione chérie, tu n'as pas couché avec Yuka ? Que dirais-tu de la baiser, comme ça, on aura fait le tour, noooon ? »

« Ggrroouu... pas de problème maîtresse. »

Pleione obéissait docilement aux ordres de Yuko, comme une bonne servante, mais les choses passaient un peu moins facilement pour Antares.

« Que je laisse ma Yuka-chu entre les mains de cette pute ? Jamais. »

En rélaité, la neko n'avait pas plus de problème que ça à laisser les filles s'envoyer en l'air sous ses yeux, elle pensait même apprécier la vue, mais il fallait bien qu'elle montre un peu les griffes pour défendre le corps de sa soumise, surtout avec son gros ventre rond.

« Regardez là... mmrraaww. Cette salope est un fauve en chaleur, et ma chérie est une gentille et douce femme enceinte. Ce serait irresponsable de ma part de la laisser... nnnyyyuuu... se faire culbuter par cette servante perverse. »

« Viens ici, prends une souris pour te calmer et contemple ça, Pleione qui baise ta fiancée... Avoue que ça te donne envie de voir ça en vrai ! Surtout enceinte, tu vas en rêver pendant plusieurs nuits, kuhuhu... »

Décidément, Yuko savait comment lui parler. Cette jolie petite souris toute mignonne qui ressemblait à une grosse peluche, et la Lilianstar qui continuait à fantasmer sur l'idée de lui faire porter une couche... Finalement, elle se laissa convaincre.

« Bon d'accord. Je vous laisse ma chérie. »

Mais avant, elle alla murmurer quelque chose à sa petite sœur.

« Écoute moi bien, toi. Si jamais tu ne satisfais pas pleinement ma Yuka-chu, ou si elle se plaint de toi de n'importe quelle façon, je dis à Yuko de te mettre en mode ''abstinence'' pour le reste de la journée. Alors fais attention. »

Une fois les choses clarifiées avec sa cadette rebelle et obsédée, elle relâche ses poignets et va rejoindre Yuko tandis que Yuka va se coucher à côté de Pleione. Toujours en chaleur, la neko vint se blottir contre le corps de la femme, tandis que cette dernière s'amusait à branler son sexe.

« Nyyyaaa... ooouuuiii... mmrraaww... »

Très vite, Pleione retrouva sa vigueur, et elle se mit au-dessus du corps de Yuka. La voir enceinte et avec de plus gros seins avait de quoi attiser son appétit.

« Prépare toi Yuka... mmmyyyuuu... parce que je vais te baiser... sans pitié. »

La neko savait qu'elle avait beaucoup à perdre si elle échouait à combler sa belle-sœur, mais aussi beaucoup à gagner. Donc pas question de décevoir son amante ou son public. Elle guida son sexe jusqu'à l'entrejambe de la femme et la pénétra vigoureusement.

« Nnnyyyaaa ! »

Comme à chaque fois, c'était un bonheur pour Pleione de sentir sa queue logée dans l'intimité chaude et humide d'une femme. Elle commença à bouger, ondulant du bassin le plus possible pour que sa sœur et sa chérie se régalent à la voir bouger ses petites fesses dans tous les sens. Ses mains tenaient Yuka par les poignets, et sa bouche alla se perdre dans le cou de l'humaine-neko, embrassant et léchant sa belle peau, la mordant parfois. Les deux femmes avaient beau être des soumises, cette fois Pleione était la dominante.

De son côté, Antares restait près de Yuko, observant sa sœur sauter sa chérie. Les joues rougies par l'excitation, elle regardait ce spectacle en ronronnant et en câlinant la petite souris qu'elle tenait entre ses mains. Puisqu'elles avaient tétés les seins de Yuka, la neko pensait qu'elle était assez vieilles pour comprendre ce qu'est le sexe, mais son petit corps frêle et son visage de poupon la découragèrent de lui faire des caresses trop intimes. Elle se contenta de déposer des baisers sur sa petite tête, calant bien ses joues entre ses seins. Mais très vite, la frustration la gagna, et elle alla se plaindre à Yuko.

« Je te préviens Yuko, si je n'ai pas quelqu'un pour me calmer après avoir vu ça, je vais devenir insupportable. »

Peut-être même se jetterait-elle sur sa future belle-sœur avant la fin du spectacle. Ne jamais frustrer une neko à qui on venait de prendre son jouet sexuel préféré, surtout quand elle devait le regarder se faire pénétrer par une autre femme. Et visiblement, elle avait l'air d'adorer ça. Pleione était bien partie pour avoir sa récompense.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 348 dimanche 28 octobre 2018, 11:30:26

Yuko savait toujours faire avancer les choses et toujours à son avantage. Pleione était si excitée qu'elle pourrait lui demander la lune que la neko irait au moins tenter de la lui récupérer pour obtenir gain de cause. Alors allez baiser sa sœur, avec sa vraie queue, c'était autant un désir qu'une envie. Même si cela déplaisait à Antares – ça pouvait se comprendre, elle qui tentait de garder son rôle de Maîtresse – elle n'était pas vraiment en colère et la demoiselle savait la caresser dans le sens du poil. Il est important de garder son statut de dominante, mais il faut savoir parfois lâcher un peu de lest pour mieux savourer le reste. Toujours rester dans son rôle de dominante ou dominé pouvait finir par lasser. C'est comme manger toujours un même plat, au début, on s'en réjouit et à force, ce n'est plus aussi bon qu'avant. Elle resta donc aux côtés de la neko blonde en observant leur sœur s'envoyer en l'air, tout en dorlotant ses petites souris. Elles avaient déjà essayé le sexe sans aller trop loin donc Antares aurait pu en profiter sans que cela ne la choque, elle ou sa mère, mais disons qu'elles ne couraient pas après il était rare de les voir réclamer cela.

Mais pour le moment, les deux soumises commençaient à se faire l'amour, Pleione ayant un certain avantage sur Yuka, cela faisait d'elle la dominante du couple. Dire que cela aurait pu être une vision possible de leur futur. Si Pleione aurait gardé son petit caractère de dominante en allant vers Yuka la soumise, ça aurait pu le faire ? Tout comme Yuko aurait dresser la belle neko blonde pour en faire sa chose ? Lors de leur première rencontre, Antares ne voulait pas dominer Yuka après tout, donc, cette vision de couple aurait pu être possible... mais cela n'aurait pas été la perfection d'aujourd'hui.

« Nyaaaaa.... Ouiiiii, baise moi.... et donne-moi toi aussiiiiii, nyaaaa... pleins de chatons... »

La neko s'en donnait à cœur joie de baiser Yuka, une Yuko plus docile après tout, ça avait aussi son charme. Quoi qu'il en soit, elles s'amusaient bien et Yuka ne trouvaient rien à redire à tout cela, elle était contente de se faire prendre sous les yeux de sa fiancée. Tant que cela lui plaisait, elle n'avait pas à s'en plaindre. Elle pouvait se montrer douce ou un peu plus sauvage, Yuka avait tellement envie de coucher avec une neko membrée qu'elle dirait amen à tout. Certes, elle aurait préféré une Antares aussi bien membrée, mais cela sera pour une prochaine fois.

« Fais-toi plaisir, ma chérie, baise-là comme tu en as envie. »

Yuka était un peu la première partie de sa récompense, car techniquement, elle avait déjà gagné sa récompense comme elle avait baiser sa sœur, mais autant faire durer le plaisir. Yuka tentait de caresser Pleione, partageant sa salive avec elle en gémissant de plus en plus fort. De son côté, Antares semblait impatiente ou en manque, au choix. Mais elle n'allait pas rester sur le banc de touche aussi longtemps, cela ne sera pas humain.

« Kuhuhu, tu ne sais pas te retenir ? Ne connais-tu pas l'adage, plus c'est long, plus c'est bon ? »

Se retenir de faire l'amour jusqu'à la prochaine fois donc ? Possible, mais pas l'idéal vu sa situation. Yuko ne comptait pas la laisser attendre aussi longtemps, juste, voir ce qu'elle penserait de cette possibilité.

« Mais profites de ce que tu as sous les yeux pour le moment. Laissons les batifoler ensemble pour le moment, nous aurons aussi notre petit moment à nous après. J'ai laissé Pleione faire parler son instinct et ses envies donc, je te laisse le temps de leur partie de jambes en l'air pour te décider sur ce que tu pourrais me demander, jolie neko. »

Car pour rester équitable, elles vont faire ça sous les yeux de leurs sœurs. Reste à savoir ce qu'Antares aurait envie de faire avec Yuko ? Gouter à la domination, la dominer, tout autre chose ? Le monde du sexe était si vaste après tout. Pendant ce temps, les petites souris restaient contre les nekos à se faire câliner sans être dérangé du bruit pendant que leur mère continuait de veiller sur Yuka en caressant son visage, venant parfois en faire de même avec Pleione. Elle veillait sur ce mignon petit couple.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 349 mercredi 31 octobre 2018, 13:18:21

Pour Pleione, peu importe la femme tant qu'elle avait un vagin qu'elle pouvait remplir avec sa verge. La neko baisait Yuka sans retenue, allant et venant dans son intimité avec son mandrin puissant, se régalant à la voir couiner et miauler. Elle était tellement contente qu'elle demandait à sa future belle-soeur de lui remplir le ventre à son tour, et de lui faire plein de petits chatons. Heureusement que ce n'était que pour le jeu, sinon la Lilianstar se serait arrêtée tout de suite. Pas question que sa semence aille féconder un autre ventre que celui de sa chérie. D'ailleurs, cette dernière lui demandait de ne pas se retenir avec Yuka, et de la baiser comme elle en avait envie.

« Nyyyuuu... bien maîtresse. »

Pleione faisait déjà ce qu'elle voulait de Yuka, elle n'avait même pas besoin de lui demander de la caresser puisque l'humaine-neko commença à le faire d'elle-même. La neko sentit les doigts de son amante caresser son corps à peine couvert par sa tenue de maid, lui procurant d'agréables frissons.

« Yuka chérie... mmrraaww... n'oublie pas... mes petites fesses. »

Après avoir dit ça, la neko sentit clairement que les attaques de son amante se concentraient sur son cul. Elle caressait, palpait et pinçait sa peau, et le plaisir ressenti par la Lilianstar se traduisait par une accélération de ses pénétrations. Elle sautait sa belle-sœur comme une folle, avec la ferme intention de la faire jouir tellement fort que personne ne pourrait nier qu'elle a bien fait son travail. Et comme ça, Yuko la récompenserait en lui donnant enfin sa culotte pour qu'elle puisse jouer avec.

De son côté, Antares observait avec une gentille souris dans les bras, frustrée de voir sa Yuka-chu se faire démonter sans pouvoir participer. Heureusement, elle n'était pas assez frustrée pour intervenir. Elle restait sagement dans son coin, en compagnie de Yuko, qui lui conseillait de prendre son mal en patience car ce serait encore meilleur ensuite.

« Si tu le dis. N'empêche... myyyaaa... voir tout ça... ça m'excite. »

Sa future belle-sœur ajouta qu'elle pouvait profiter de la vue pour le moment, et en même temps réfléchir à ce qu'elle aimerait lui faire une fois que leur partie de jambes en l'air serait finie.

« Ce que j'aimerais faire avec toi ? Mmrraaww... bonne question. »

Avec Yuka, elle connaissait déjà ses goûts et ses envies, mais jamais elle ne s'était posée la question de ce qu'elle pourrait faire avec Yuko. La Karistal était tout l'opposé de sa sœur, elle aimait dominer et avoir le contrôle, le genre de personne avec qui la neko aurait été plus à l'aise avant de devenir une dominante. Cependant, elle savait qu'il devait y avoir bien des choses agréables à faire avec elle, et elle se mit à y penser pendant qu'elle regardait Pleione et Yuka faire l'amour.

A force d'observer, Antares sentit la douce chaleur du désir naître dans son bas-ventre, et ses mains allèrent se balader sur le corps de la souris qu'elle gardait contre elle. Sans trop s'en rendre compte, l'une de ses mains descendit jusqu'à fessier de la demoiselle, qu'elle caressa délicatement. Elle ne se rendit vraiment compte de ce qu'elle faisait que quand la souris se mit à gémir doucement, visiblement heureuse de ces caresses.

« Oh... excuse moi, je ne faisais pas attention. »

Mais puisqu'elle ne faisait rien qui laissait penser qu'elle n'aimait pas ça, elle continua à la toucher. Cette douce peau sous ses doigts l'excitait, et elle alla ronronner près de son oreille.

« Je sais que tu ne me comprends pas mais... mmrraaww... tu as de très jolies fesses. »

Oui, elle adorerait voir ce mignon petite derrière dans une petite culotte toute mignonne, ou une belle couche bien épaisse. Et justement, c'était en caressant ce joli petit cul qu'elle eut une idée pour jouer avec Yuko. Une idée qu'elle se dépêcha d'aller partager avec l'intéressée.

« Yuko... ça y est, je sais ce que je veux faire. »

Elle lui murmura son idée tout en lui soufflant son souffle chaud dans l'oreille.

« J'ai envie... que tu me donnes la fessée. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 350 lundi 05 novembre 2018, 21:13:04

Yuka ne pouvait pas grand-chose vu sa position, mais elle savait profiter de la situation, laissant ses mains vagabonder sur le corps de Pleione qui se faisait vraiment plaisir en venant la butiner bien comme il faut. Elle n'allait pas s'en plaindre, quand bien même elle pourrait préférer voir Antares à sa place, il est important qu'elle reste proche de sa famille, que ce soit sa sœur ou sa future belle-sœur. Même si elle parvenait un peu à profiter de ses adorables petites fesses, elle ne pouvait pas s'en faire une vraie joie, vu son ventre, il lui était difficile de bien se pencher pour profiter de tout cela. Mais qu'on soit d'accord, ça ne l'empêchait pas de bien en profiter quand même, il en sera de même la prochaine fois qu'elle en aura un meilleur accès.

Du côté des deux autres, Yuko faisait voir le bon côté des choses à Antares en venant quand même lui offrir une compensation pour l'emprunt de Yuka. À vrai dire, Yuko s'attendait plus ou moins à remplacer sa sœur sur certains fantasmes de la neko blonde, mais au final, elle opta pour ce qui était une des spécialités de la Karistal, la domination, et même plus, les fessées ! Elle gloussa, acquiesçant en laissant cette dernière profiter du spectacle. Cela lui permettait de rapidement réfléchir à ce qui sera mieux pour elles ? Sous quelle condition elle devait faire ça ? Ce n'était pas le genre de chose que l'on prend à la légère après tout. Attendant donc cela, Yuka continuait de ronronner sous les assauts de Pleione, caressant toujours la neko du bout de ses doigts, parfois de ses ongles, sans lui faire mal, juste ne faire qu'un avec elle, pour grimper ensemble vers le septième ciel.

Après quelques minutes, quand cela arriva enfin, elle remuait sur le lit en savourant le liquide crémeux qui coula en elle, embrassant doucement la neko, installé à ses côtés. Elles ont pris leurs pieds ensemble, place à leurs sœurs. Yuko se redressait en libérant la petite souris qui allait rejoindre sa mère, qui délaissa pour le coup Yuka afin de s'occuper de sa fille. Quand elle récupéra enfin ses deux filles, elle quitta simplement la chambre, sans demander son reste. C'était un peu leur maison ici après tout. Puis qui sait, elles vont les revoir peut-être avant de quitter leur « cabane » ? Quoi qu'il en soit, Yuko fit signe à Antares de se rapprocher. Yuko était la seule dans la pièce à être encore habillée, mise à part qu'elle n'avait plus de culotte, elle avait encore sa robe. Parlant de culotte.

« Tiens ma belle, tu mérites ta récompense. Maintenant, contemple ton petit bonus. Antares, penche toi sur le lit. »

Elle disait ça calmement, laissant la neko se rapprocher, pencher sur leurs sœurs, Yuko en profitait pour tâter le terrain. Elle caressa doucement ses fesses et pour sûr, il y avait une différence entre ces fesses et celles de Pleione. Mais si Antares avait du monde au balcon, Pleione avait des petites fesses plus fermes et douces. Après, chacun ses goûts, mais c'est ainsi que voyait les choses sous le regard de Yuko.

« Tu as de jolies fesses Antares... mais elles sont pas assez ferme, ça manque de coup, tu ne penses pas ? »

De douces caresses passaient sur sa peau, parfois ses ongles raclaient doucement sa peau, ça ne faisait pas mal, ça ne laissait pas de marque, mais elle savait que quelque chose allait très bientôt se produire. Yuka observait sa fiancée en ronronnant doucement avec Pleione à ses côtés. C'était excitant, il faut bien le reconnaître. Une première gifle arriva sur son fessier, étirant doucement le sourire de Yuko comme de Yuka.

« Mais c'est bien, tu sauras comment mieux fesser ma sœur, comme ça. Mais il me faut plus que quelques fessées pour me combler, tu sais... Je veux t'entendre aussi... T'entendre dire... Combien tu es vilaine... que tu es une méchante neko... Une sale petite neko en manque de sexe et de fesser... »

Antares pourrait bien se rebeller pour dire que cela allait au-delà que de simples claques sur ses fesses, mais Yuko avait ce don d'envoûtement qui rendait les gens plus malléables. Surtout que dans les yeux de Yuka brûlait une petite flamme, elle voulait voir ça, sa fiancée, son Anta-nyan aussi soumise qu'elle. Ce n'était pas une claque, mais Yuko venait s'agripper à ses fesses, son bassin venant cogner contre ses fesses. DU point de vue des nekos, Yuko pourrait avoir l'air de prendre Antares par-derrière mais elle ne cachait rien. Elle se pencha sur elle, ses doigts et surtout ses ongles s'enfonçant dans sa peau, celle de son adorable fessier.

« Tôt ou tard, ma chère, tu seras ma petite neko à moi aussi... Toutes les trois, un soir, vous serez à mes pieds et j'entendrais vos doux ronronnements m'appeler ''Maîtresse'', alors soit une gentille chatte... et laisse toi aller, ma chère Antares... »

Peut-être pas demain, ni la semaine suivante, mais Yuko l'auras sa soirée rien qu'à elle. S'éloignant de son oreille, elle laissa sa main claquer sa fesse, mettant plus de force, de joie et de conviction à présent. Elle était prête à transformer peu à peu Antares en une petite neko à elle, comme toute neko en ce monde. Laquelle lui a vraiment tenue tête ? Mise à part Myr'idya qui était encore trop sauvage et dominante, mais ça viendra, cette neko sauvage sera un jour un adorable chaton qu'elle pourra faire obéir comme bon lui semble...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 351 mercredi 07 novembre 2018, 22:57:43

Pleione sautait Yuka de façon presque automatique. Son esprit s'était vidée de toute pensée, elle n'avait plus rien en tête hormis le plaisir de faire l'amour à une belle femme avec sa queue toute dure qui lui labourait la chatte, et la joie de savoir qu'elle allait bientôt avoir sa récompense : la culotte de Yuko, qu'elle comptait bien utiliser pour jouir jusqu'à ce que ce morceau de tissu soit totalement trempée de son sperme chaud et gluant. Son amante couinait et miaulait dans son oreille en baladant ses doigts sur sa peau, faisant ronronner la neko à son tour. Ce petit jeu continua pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que finalement la Lilianstar ne sente sa queue tressaillir.

« Aaahhh... Yuka... hhhmmm... prépare toi... les chatons arrivent... NNNYYYAAA ! »

Pleione éjacula une belle quantité de foutre crémeux dans le corps de Yuka, et même s'il n'y avait qu'une infime probabilité que ce liquide la féconde, cela restait agréable pour elle de se sentir remplie. Après cet orgasme, les deux amantes se collèrent l'une à l'autre pour un tendre câlin, s'embrassant doucement sous les caresses protectrices de la maman souris. Cette dernière leur donna un dernier baiser avant de prendre ses filles et de quitter la chambre. Après ça, Yuko et Antares allèrent rejoindre leurs sœurs sur le lit, et Yuko tendit à Pleione sa petite culotte, la récompense bien méritée pour tous ses efforts.

« Nyyyuuu... merci maîtresse. »

La neko prit ce magnifique trésor entre ses doigts et le colla contre son nez, le renfilant avec force pour s'enivrer du parfum intime de sa chérie.

« Mmmrrraaawww ! »

Mais maintenant qu'elle avait enfin cette culotte entre les mains, sa maîtresse lui proposa de regarder un spectacle beaucoup plus intéressant. Antares se pencha sur le lit, ses lourds seins s'écrasant contre le matelas, et Yuko alla caresser son joli petit cul. La nature avait clairement été plus généreuse envers l'aînée Lilianstar, qui profitait d'une poitrine plus plantureuse et d'un fessier plus bombé. Cela avait longtemps été une source de complexes pour sa petite sœur, mais depuis qu'elle était avec Yuko, elle avait appris à ne plus envier sa sœur. Mieux encore, elle était fière de ses petits bouts de seins et de ses petites fesses, car elle savait que seul son popotin d'amour avait le don d'envoûter sa chérie. D'ailleurs, cette dernière le répéta tandis qu'elle palpait la chair moelleuse de sa sœur, elle préférait quand les fesses étaient bien fermes.

« Je ne sais pas. Personnellement... je les trouve très bien. Et je suis sûre que ma chérie pense pareil. »

Elle fit un petit clin d'œil, qui l'observait de loin, puis elle sentit une première gifle arriver sur son fessier.

« Nyaaa ! »

Ce n'était pas la première fois qu'Antares prenait une fessée, Yuka lui avait déjà malmené le cul à une ou deux reprises. Mais là, le niveau était tout autre. Yuko lui battait le popotin avec fougue, passion, sachant exactement où et comment frapper pour que ça fasse mal tout en faisant du bien. Et la Karistal ne se contentait pas de frapper, elle utilisait aussi ses mots, demandant à sa proie de reconnaître qu'elle était une méchante neko, une sale petite vicieuse en manque de sexe et de fessées. Malheureusement pour elle, l'aînée n'était pas aussi facile à soumettre que la cadette.

« Si tu veux... que je dise tout ça... mmmyyyuuu... il va falloir... me donner... plus de fessées... NYAAA ! »

De son côté, Pleione était toute émoustillée. Rien que regarder sa sœur se faire punir par sa chérie lui avait rendu son érection et l'envie de se branler. Mais cette fois, elle allait pouvoir le faire avec la culotte de sa chérie. Elle enroula le doux morceau de tissu autour de sa lance de chair, collant la partie qui avait recueilli la mouille de sa maîtresse sur son gland. Cette sensation humide sur le nœud nerveux de sa verge avait de quoi la stimuler, et elle se mit à astiquer son membre en regardant les deux meilleures amantes de sa vie jouer ensemble.

« Aaahhh... mmmrrraaawww... »

De son côté, Antares était devenue le jouet de Yuko sans même s'en rendre compte. Après lui avoir assénée quelques bonnes fessées, la Karistal avait collé son bassin contre le sien, faisant semblant de la prendre en sodomie pendant qu'elle continuait à gifler son petit cul.

« Tôt ou tard, ma chère, tu seras ma petite neko à moi aussi... Toutes les trois, un soir, vous serez à mes pieds et j'entendrais vos doux ronronnements m'appeler ''Maîtresse'', alors soit une gentille chatte... et laisse toi aller, ma chère Antares... »

« Mmmrrraaawww... Yukooo... aaahhh... »

La neko pensait qu'elle pouvait résister à sa belle-sœur, et qu'elle finirait par jouer les soumises pour lui faire plaisir, mais Yuko avait en elle quelque chose d'envoûtant qui rendait Antares plus malléable. Elle se laissa peu à peu aller, jusqu'à s'abandonner complètement.

« Nnnyyyaaa... maîtresse Yuko... je suis vilaine. Je suis une vilaine neko... ggrroouu... très méchante... en manque de sexe... et de fessées. J'adore qu'on me fasse l'amour... mmmyyyuuu... et j'adore... quand on raffermit mon petit cul... en le fessant. Nnnyyyaaa ! »

Antares était devenue une maîtresse grâce à Yuka, mais au fond d'elle, elle gardait une part de soumission et de douceur. Avant de connaître sa chérie, elle était typiquement le genre de neko qui aurait accepté de se soumettre à Yuko sans avoir besoin d'en passer par les punitions. Et maintenant, cette facette d'elle ressortait avec plaisir tandis que sa belle-sœur continuait de la fesser tout en simulant une pénétration anale.

De son côté, Pleione continua de s'astiquer sans perdre une miette de ce beau spectacle. La douceur du tissu fin sur sa chair veineuse et sensible était une caresse de pure excitation, surtout pour une fétichiste des culottes comme elle. Et c'était encore meilleur qu'elle avait dû batailler dur pour l'avoir. Elle se toucha longuement avec cette culotte jusqu'à ce que son sperme ne jaillisse de sa queue.

« Nyyyaaa ! »

Sa semence alla souiller la culotte de Yuko, puis elle porta le sous-vêtement à son nez pour pouvoir le renfiler.

« Snif snif... aaahhh... »

La bonne odeur de la mouille de sa chérie mêlé à son jus poisseux l'excitait terriblement, mais comme elle venait juste de jouir, elle n'avait plus envie de se tripoter. Elle préféra enfiler la culotte de sa maîtresse pour sentir l'humidité de ce sous-vêtement souillé contre sa queue.

« Nnnyyyuuu... »

La neko était toute guillerette de pouvoir enfin s'amuser avec la culotte de sa chérie, mais regarder comment sa sœur sa faisait soumettre était bien plus excitant. En plus, juste à côté d'elle, Yuka aussi ronronnait fort, sûrement très heureuse de voir sa chérie se faire prendre de la sorte par sa jumelle. En gentille neko, Pleione vint lui faire des caresses en l'encourageant à bien regarder leurs sœurs s'amuser.

« Mmmrrraaawww... maîtresse Yuko est magnifique... n'est-ce pas ? Nyyyaaa... j'ai peur que... quand je lui rendrai sa culotte... elle sera pleine de mon jus... tant j'aurai joui en la regardant. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 352 lundi 12 novembre 2018, 15:05:38

Nul doute que le spectacle qui se passait sous ses yeux était quelque chose qui lui plaisait. Autant pour Yuko que pour Yuka. C'était une chose terriblement belle et excitante ! Yuko avait sa chérie qui venait se prendre sa jumelle et se branlait dans sa culotte, et elle, elle avait Antares qui se laissait dominer. Il ne manquait qu'une queue pour combler les deux sœurs pour que tout cela soit parfait ! Mais elle n'allait pas se montrer trop gourmande non plus. Yuko lui matellait de coup, tantôt avec ses mains, parfois avec son bassin, à voir sa chérie jouer avec sa queue, elle avait envie de lui rendre la pareille, mais elle ne voulait pas lui voler son petit moment de gloire pendant qu'elle se branlait en les regardant.

« T'en fait pas ma jolie... bientôt, tu seras une vilaine neko qui attendra qu'on lui ramone le cul mais ta de la chance que j’attends que ma sœur passe la première... Sinon, je vous aurais prise en même temps ! Hein, ma chérie... Tu aimerais un jour que je m'occupe personnellement de vos jolis petits culs ? »

Question idiote, bien entendus ! Mais vu que Pleione lui garde ce plaisir pour sa nuit de noces, ce ne sera pas pour demain la veille. Ses mains avaient tendance à se refermer une fois que sa peau claquait. Pressant cette délicieuse chair bien tendre, elle aurait effectivement bien des envies à faire avec les Lilanstar, deux jolis petits culs bien différents sous la main, ça en donne des idées. De son côté, Yuka caressait doucement le visage de Pleione avec beaucoup de tendresse. On pouvait dire qu'elle était un peu calmée côté sexe, même si ce petit show ne lui déplaisait pas.

« Au contraire, elle sera ravie de porter sa culotte une fois que tu l'a bien salie. Tu sais, j'ai une idée. » elle se rapprocha d'elle, venant murmurer près de ses oreilles. « Ce soir, si tu as toujours ta queue, il faut que tu la domines. Même si elle te dit non, ou si elle joue la Maîtresse, impose toi. Pour être sûre que ça fonctionne, tu n'auras qu'à porter le genre de dessous qu'elle préfère. Tu as une queue, Pleione, profites en pour t'imposer, te faire et lui faire plaisir par la même occasion. »

Un piège ? Pas vraiment, même si Yuko pouvait avoir envie de rester dominante ce soir, une Pleione dominante et membrée, elle ne dit pas non. Au pire des cas, elle ira la punir le lendemain, quand tout rentrera dans l'ordre. Si Pleione voulait séduire Yuko, rien de plus simple, un porte-jarretelles, des collants, une attitude de neko dominante et vulgaire, et ça devrait le faire. Bien entendus, ces petites messes-basses avaient intrigué Yuko qui cherchait à savoir ce qui se mijotait.

« Tu lui racontes quoi, encore ? »
« Si tu veux le savoir, arrête de fesser ma future femme. »
« Quoi ? Alors qu'il commence à peine à rougir ? Même pas en rêve. Toi aussi, tu veux encore que je te fasse mal, vilaine Antares ? »


Voir la neko si soumise, ça devait plaire autant à Yuka qu'à Pleione. Évidemment, elle aimait avoir sa neko en bonne dominante, mais la voir si soumise et coquine, ça lui plaisait tout autant. Quand enfin, elle parvenait à arracher à Antares un orgasme fait de gifle sur ses fesses, il était temps d'une pause bien mérité en profitant encore de son aspect docile.

« Les filles, venez me faire une petite langue de chat. »

Cela pouvait sonner étrange et inconnu, mais Yuka allait leur servir de guide pour cela tandis qu'elle venait s'allonger près de sa sœur enceinte en relevant sa robe.

« C'est un code que l'on a inventé, il suffit juste que vous alliez la lécher entre les jambes, en même temps pour mieux sentir vos langues de chattes sur son minou. »

Les Lilanstar n'avaient plus qu'à la faire jouir, ce qui ne sera pas trop compliqué.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 353 mardi 20 novembre 2018, 20:38:34

Sans vraiment comprendre comment, Antares était devenue le jouet de Yuko, qui se faisait un plaisir de lui apprendre le respect en la fessant et en mimant une sodomie. La neko prenait plaisir à se rabaisser devant sa maîtresse, à dire à quel point elle pouvait être vilaine et qu'elle aimait se faire prendre de la sorte, et l'humaine-neko l'accompagnait dans ce sens. Elle lui dit qu'elle avait hâte de voir cette vilaine chatte se prendre sa verge dans le cul pour se faire ramoner, mais priorité à Yuka. Quant à Pleione, elle n'attendait plus que sa nuit de noces pour offrir à sa fiancée cette entrée encore pure et vierge de toute intrusion plus grosse que des doigts de fille.

« Nnyyuu... oui maîtresse... j'ai hâte de vous voir nous enculer... moi et ma sœur. »

De son côté, la cadette des nekos ne perdait pas une miette de ce superbe spectacle. Jamais elle n'aurait cru voir sa sœur devenir une telle traînée et réclamer à être punie sans ménagement. Elle était bien loin la gentille Antares de ses souvenirs, qui ne voulait même pas entendre parler de douleur dans le sexe. Et voir ce changement l'excitait profondément, si bien que sa queue fraîchement vidée retrouva rapidement sa dureté. Comprimée dans la culotte humide de Yuko, elle peinait à prendre sa taille finale mais était quand même bien tendue. Discutant avec Yuka tandis qu'elle matait, cette dernière lui rappela que sa sœur serait ravie de porter sa culotte une fois qu'elle serait bien salie, et lui conseilla de prendre les rênes ce soir.  Il fallait qu'elle profite d'être membrée pour imposer ses désirs à sa fiancée. Pour cela, elle n'avait qu'à enfiler les dessous que Yuko préfère, donc porte-jarretelles et collants obligatoires.

« Mmrraaww... oui... c'est une bonne idée. »

Leurs messes-basses finirent par attirer l'attention de Yuko, qui voulut savoir de quoi elles parlaient, et Yuka n'accepterait de lui répondre que si elle arrêtait de fesser sa chérie, mais cette dernière n'était pas du même avis.

« Nyyyuuu... non... n'arrêtez pas maîtresse. Je veux encore des fessées. »

Heureusement pour elle, la Karistal continua à la fesser et à la ''sodomiser'' jusqu'à ce que cette série de gifles sur ses fesses ne finisse par la faire jouir.

« MMMYYYAAA ! »

La neko répandit son jus d'amour sur les draps du lit et sur le bassin de sa maîtresse, puis s'étala sur le matelas pour reprendre son souffle. C'était la première fois qu'on lui donnait une fessée aussi intense, et elle avait clairement adoré ça. Elle attendait même avec impatience la prochaine fois qu'elle pourrait en profiter. Mais pour le moment, il était temps de satisfaire Yuko, qui s'allongea à côté de sa sœur enceinte en demandant aux Lilianstar de venir lui faire une langue de chat. D'après Yuka, il suffisait juste de lui lécher l'entrejambe en même temps pour qu'elle sente bien leurs langues râpeuses sur son minou.

« Nyyyuuu... tout de suite maîtresse. »

« Myyyaaa... avec plaisir maîtresse. »

Les deux nekos commencèrent à lécher de concert la vulve de leur maîtresse. Pleione avait un peu de mal à partager sa chérie avec sa sœur, surtout vu qu'Antares semblait vouloir montrer qu'elle était la plus forte dans ce petit jeu. Il leur fallut quelques minutes pour trouver le bon rythme et se mettre à vraiment lécher ensemble ce minou humide qui leur donnait un bon jus à laper.

« Nyyyuuu... maîtresse... vous êtes tellement mouillée. »

« Myyyaaa... il faut bien vous nettoyer. »

Yuko devait être aux anges d'avoir deux nekos soumises qui étaient dévouées à l'idée de lui donner du plaisir. Mais Antares n'était pas aussi calme et gentille que sa sœur, et elle eut envie de lui jouer un petit tour. Elle leva sa queue caudale et alla la mettre entre les jambes de Pleione, caressant sa verge tendue.

« Mmrraaww ! »

La neko avait beau porter une culotte par-dessus, son sexe était quand même sensible, surtout qu'elle pouvait directement sentir les doux poils de sa sœur contre son gland, la zone la plus délicate. L'aînée savait très bien ce qu'elle faisait, et elle savait aussi qu'il ne faudrait pas grand-chose pour que les douces caresses qu'elle procurait à sa sœur ne finisse par la faire craquer.

Allez soeurette, laisse toi aller. Jouis dans la culotte de ta maîtresse, qu'elle devienne toute collante et poisseuse.

Et Pleione ne pouvait pas faire grand-chose pour l'empêcher vu qu'elle était occupée avec Yuko. L'orgasme semblait donc inévitable pour elle.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 354 dimanche 25 novembre 2018, 15:48:01

Yuko avait gagné, en même temps, sans être au sommet de tout, la jeune femme avait rarement eut des défaites dans sa vie. Quelques nekos lui ont échappées lors de vente d'esclaves, car Mélinda généralement lui passait sous le nez ou alors son père lui serrait la ceinture suite à sa dépense excessive en achat de neko même pas destiné à être revendue. De petites défaites, de grandes victoires ! Et actuellement, elle avait les deux sœurs nekos entre ses jambes, à lui lécher le minou, savourant cela auprès de sa sœur faussement enceinte. Que Pleione soit là à lui faire ce petit plaisir était une chose, qu'Antares le soit aussi, après avoir eu une jolie série de fessée, c'était encore mieux !

« Hum tu vois ? Un jour, tu seras avec elles... et je vous baiserais toutes la nuiiiit.... »

Yuka écoutait sa sœur en ronronnant doucement, caressant le corps de sa sœur qui, elle-même caressait Pleione et Antares. Elle laissait la neko blonde jouer avec la queue de sa sœur, du moment qu'elles faisaient leur travail, elle n'allait pas la priver de son petit plaisir. En plus, Yuko était sûre que cela plaisait à sa chérie alors pourquoi lui retirer le pain de la bouche ? Avec leurs petites langues râpeuses et leurs dextérités, Yuko ne tardait pas à prendre son pied, après avoir « sodomisée » Antares en plus, son excitation était déjà ben haut. Aspergeant leur langue, la Karistal se sentait comme sur un petit nuage après cela.

« Hmm... vous êtes très douées... Allez les filles... venez faire dodo avec vos maîtresses. »

Une petite sieste ne pourra pas leur faire de mal pour mieux tenir le coup ce soir. En attendant, Yuko venait prendre sa neko dans ses bras, baisant son merveilleux visage.

« Si tu veux garder la culotte, tu le peux ma chérie. Si tu veux me la rendre, tu dois me la remettre... »

Garder cette culotte souillée de bien des façons ou la rendre à Yuko ? Question difficile, mais c'était à elle de décider. Après quoi, Yuko garderait sa fiancée dans ses bras pour dormir quelques minutes, quelques heures, allez savoir, quelqu'un viendra bien les chercher ici avant de dîner. Même Yuka était ravie de retrouver sa neko plus douce que jamais. Elle qui aimait être asservie, elle n'avait rien contre le fait de retrouver sa chérie moins dominatrice et plus câline. Vu son état, elle était contente du résultat.

« Maintenant mon but, c'est de faire mieux que ma sœur, la prochaine fois. »

Faire mieux que ses fessées et sa fausse sodomie ? C'était possible que mais Yuka allait devoir redoubler d'efforts, Yuko était douée en sévices physique, elle, c'était plutôt le mental après tout. Mais elles verront cela une autre fois, Yuko dormait avec sa robe et sa neko dans sa jolie tenue de maid, quant à leurs sœurs, Yuka avait encore sa nuisette et son ventre, Antares aussi était toujours aussi craquante comme ça. En réalité, cette petite sieste avait duré une heure environ, elles s'étaient bien amusée cette après-midi après tout. Yuka avait perdu son ventre, mais Pleione avait toujours son service trois pièce. Sans un bruit, Yuko était doucement secouée pour être réveillée par la neko muette, Leya, était venue les chercher. Yuko souriait en attrapait le bras de cette dernière, l'attirant doucement sous la couette. Elle était bien habillée évidemment, mais ça n'empêchait pas Yuko de s'amuser. Pleione était en partie sur elle, mais il restait un peu de place à ses côtés.

« Ma jolie Leya... C'est si gentil de me réveiller... Réveil Pleione pour moi. »

Caressant son visage, elle se rapprochait pour doucement baiser ses lèvres. À force, elle savait décrypter les paroles de Yuko. Pleione risque d'avoir une sacrée érection, Leya était là pour l'aider, mais pas avec sa bouche cette fois.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 355 mercredi 28 novembre 2018, 12:33:44

Antares et Pleione se faisaient plaisir en léchant le minou de Yuko ensemble, mais Antares devait quand même s'amuser un peu plus que Pleione. La cadette devenait folle de plaisir en sentant la douce queue caudale de sa sœur frotter contre sa bite alors qu'elle était à moitié rangée dans la culotte de sa maîtresse. Les deux nekos s’évertuait à faire jouir la Karistal, chacune ayant son propre style dans la façon de lui lécher l'entrejambe, mais on sentait bien que Pleione était un peu moins concentrée à force de se faire caresser. Finalement, quand l'humaine-neko atteignit la jouissance et éjecta sa mouille directement sur la langue de ses soumises, Antares en profita pour accélérer le rythme de sa queue caudale jusqu'à ce que sa sœur jouisse à son tour.

« Nnnyyyuuu ! »

Un nouveau jet de semence jaillit de sa verge, allant tâcher le lit, puis elle se sentit envahie par une grande lassitude. Heureusement, elle allait pouvoir faire une pause car Yuko vint leur demander de venir faire la sieste avec elle en attendant qu'on vienne les chercher pour dîner. Pleione alla se blottir dans les bras de sa chérie, et Antares alla retrouver sa Yuka-chu.

« Si tu veux garder la culotte, tu le peux ma chérie. Si tu veux me la rendre, tu dois me la remettre... »

« Mmrraaww... je préfère la garder. J'aime sentir le tissu humide... ggrroouu... quand il colle à ma grosse bite. »

« Maintenant mon but, c'est de faire mieux que ma sœur, la prochaine fois. »

« Tu peux toujours essayer... mmmyyyaaa... on verra qui est la meilleure dominatrice. »

Les filles fermèrent les yeux et se reposèrent, chacune serrant sa bien-aimée dans ses bras, échangeant quelques caresses mais rien de trop excitant pour ne pas se donner encore envie de se sauter dessus. Antares dormait entièrement nue, Pleione dormait avec sa tenue de maid perverse et la culotte de sa chérie. Leur sommeil fut léger mais agréable, empli de ronrons et de câlins.

Après environ une heure, Leya la neko muette entra discrètement dans la chambre pour venir réveiller ses maîtresses. Yuka avait perdu son gros ventre, mais Pleione avait toujours une belle érection sous sa culotte. Cette dernière, toujours en train de dormir, n'avait pas encore réalisé que Leya était tout près d'elle. A moitié endormie, elle ne commença à se réveiller que lorsqu'elle sentit quelque chose se passer au niveau de son entrejambe.

« Aahh... nyyyaaa... »

Alors qu'elle commençait à ouvrir les yeux, elle vit le joli minois de Leya et commença à entendre les gloussements sadiques de Yuko. Il lui fallut encore plusieurs secondes avant de vraiment réalise ce qui lui arrivait. La neko muette était en train de la chevaucher, faisant aller et venir son sexe dans son vagin pour la réveiller.

« Leya... tu... myyyyuuu... »

Depuis le temps, Pleione savait que sa chérie était une sadique qui prenait plaisir à la torturer de différentes façons, et maintenant qu'elle lui avait donné une queue, elle se montrait de plus en plus imaginative. Dire qu'elle avait demandé à une neko de la réveiller en la chevauchant alors qu'elle était tranquillement en train de dormir. Mais découvrir ces nouvelles facettes de l'ingéniosité de sa chérie ne faisait que l'exciter encore plus.

Un peu plus loin, Antares était doucement réveillée par le bruit des miaulements de plaisir de sa sœur, émergeant peu à peu du sommeil en se remémorant ce qui s'était passé il y a une heure. Elle posa les yeux sur Yuka, et vit que son gros ventre avait disparu. Et heureusement, parce qu'elle aurait eu du mal à expliquer à ses beaux-parents comment leur fille pouvait avoir l'air d'une femme enceinte alors qu'ils s'étaient vus moins de six heures plus tôt. Ensuite, elle regarda en direction de l'autre couple, et vit que sa belle-sœur avait encore rivalisé de fourberie pour s'amuser avec sa petite amie. Excitée comme tout par ce qu'elle voyait, elle voulut s'amuser elle aussi avec sa fiancée. Elle attrapa le string rose qu'elle portait avant l'arrivée de l'autre couple, et alla le frotter contre les joues de sa chérie.

« Yuka-chu... allez ma puce, réveille toi. »

Mais puisqu'elle ne semblait pas vouloir ouvrir les yeux, la neko essaya de stimuler ses instincts primaires en allant murmurer à son oreille.

« Si tu te réveilles vite, maman te donnera son joli string pour que tu puisses jouer avec. »

De son côté, Pleione continua de se faire chevaucher par Leya jusqu'à en jouir, remplissant le vagin de la neko avec son foutre gluant et épais. Une fois l'éjaculation finie, Leya se retira pour laisser la Lilianstar venir câliner sa chérie.

« Yuko... mmmrrraaawww... tu n'es qu'une... dégénérée sexuelle. »

Mais c'était ce qu'elle aimait le plus chez elle.

« Dis moi... nyuuu... on va manger... avec quelqu'un ce soir ? »

Si elles dinaient en tête-à-tête ou juste avec leurs sœurs, la ne pouvait se permettre de garder sa culotte souillée. Mais sinon, il faudrait qu'elle change de sous-vêtement.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 356 dimanche 09 décembre 2018, 20:29:06

Eh oui, avec le temps, sa chérie devait le savoir, Yuko aimait bien agir à sa façon et elle n'était pas du genre à demander l'avis des autres. Elle imposait ses choix et ses envies alors quand elle voyait sa douce dormir paisiblement et une jolie neko muette venue les réveiller en douceur, la fusion était simple à deviner. Leya entra dans le lit pour venir abaisser la culotte de Pleionne et commencer à lui faire l'amour. Douceur et silence, elle la chevaucha en douceur, on pouvait y lire le plaisir sur son visage, mais impossible d'en entendre le moindre son, c'est aussi pour ça c'était une chose incroyable que de faire l'amour à cette neko née sans voix. C'était dommage de ne pas pouvoir l'entendre miauler, mais ça la rendait aussi tellement adorable. Évidemment, les petits remuent dans le lit perturbait le sommeil des deux autres nekos, mais elles aussi vont devoir se réveiller de cette petite sieste alors, il y avait plus grave comme réveil.

« Continue, petite chatte... offre lui un délicieux réveil. »

Allongée près d'elles, Yuko continua de les caresser, tantôt le visage de cette neko aux taches de rousseur, tantôt la poitrine de sa chérie, non pas pour en profiter, pour sentir le cœur de cette dernière battre. Elle savourait cela, profitait de ce plaisir qu'était que tout se passe selon ses envies. Telle une enfant gâtée, elle n'aimait pas voir les choses aller contre ses envies, mais jusque-là, elle n'avait pas vraiment à s'en plaindre. Une fois leur petite affaire terminée, elle se régéla du plaisir de Leya. C'était quelque chose de lire son plaisir sur son visage, d'en imaginer les sons qui sortaient de cette bouche pourtant ouverte. Mais sa neko revint bien vite contre elle en ronronnant. Une main dans ses cheveux, elle baisait son front avec toute la douceur du monde.

« Oui chérie, nous mangeons avec mes parents si rien ne change donc malheureusement, tu devras retirer ta jolie tenue de maid. Mais tu pourras la garder avec toi, tôt ou tard, je demanderais à ma domestique favorite de me refaire du thé... »

Un thé et son nuage de lait si spécial. Elle profita de ce moment pour continuer de la garder contre elle pour se réveiller, faisant une place à Leya, quelle neko cracherait sur une petite séance de câlin après tout ? Yuka avait eut un peu plus de mal à se réveiller, mais sa fiancée avait su trouver les bons mots pour lui faire ouvrir ses petits yeux, pouvant bouger comme bon lui semble sans avoir ce ventre qui pouvait la gêner un peu.

« Hmmmm non... garde là... je préfère te voir m'aguicher avec, nyaaa... »

Yuka n'avait rien contre jouer avec sa culotte ou autre dessous, mais cette fois, elle préférait voir sa fiancée dandiner avec ce petit string plutôt que de la salir de son côté juste pour amuser Antares. Aussi pénible que ce soit, toute la petite bande de neko quittèrent le grand lit, laissant les Lilianstar user de la salle de bain d'ici pour se laver – Leya leur apportera des vêtements, à elles de lui dire quoi – et les Karistal useront de la salle de bain chez elles, ça évitera de nouveaux débordement et une douche interminable. Après cela, les jumelles étaient prête pour le dîner, toutes deux dans de belles robes, ni trop classe, ni trop pauvre, elles gardaient cet aspect identique, mais qui les différenciaient que par la couleur, Yuko dans du foncer, Yuka dans du clair. La table était à son habitude bien décorée, rien de bien festival ou extravagant, ce n'était qu'un simple repas de famille. Les domestiques allaient et venaient en terminant de préparer la table tandis que les filles étaient pour le moment uniquement là. La disposition était faite de sorte à ce que les couples soient face à face, Yuko et Antares côte à côte, Pleione et Yuka de même. Il y avait un siège de libre à côté de Yuko avant le bout de table, il maquait cependant une assiette à l'autre bout de table, leur père n'était sûrement pas encore revenue donc...

Leur mère arrivait enfin, de nouveau aux côtés de Leya qui avait changer de robe, main dans la main, malgré le fait que cette neko ai plus ou moins l'âge des jumelles, cela la rendait un poil plus jeune. Du moins, plus fusionnelle avec l'humaine qui la chouchoutait. Comme prévue, elle trouva sa place entre Yuki et Yuko. La mère était elle aussi bien habillée, élégante sans trop en faire.

« Votre père rentrera sûrement dans la soirée, mais il ignore à quelle heure, il avait envoyé un messagé dans l'après-midi. Bien, maintenant que nous sommes toutes là, nous pouvons parler ensemble, comme une famille, non ? C'est demain que vous partez à Zon'da ? »
« Oui, dans la mâtiné, je pense ? »
« Vous avec intérêt à bien vous comporter et à ne pas nous faire honte... Il s'agit de vos futurs beaux parents et vu votre situation sociale, l'idéal serait de ne pas vous mettre leurs parents à dos. Je ne dis pas cela pour vous vexer les filles et je n'oserais pas manquer de respect à vos parents, mais vous êtes ashnardienne, fille d'esclavagiste et vous tenez un harem... pour un pays comme Zon'da, vous ne débutez pas avec les meilleures cartes en main. C'est surtout valable pour toi, Yuko. Je sais que tu aimes agir en douce, que ce soit pour t'amuser ou te venger, mais cette fois, tiens toi à carreau. »


Mine de rien, le respect et le fait de dégager une bonne image était très important pour Yuki qui avait grandis une grande partie de sa jeunesse à Edoras. Avec un nom pareil, elle venait forcément de là-bas, sa mère était édorassienne, ce qui explique ce léger air asiatique qu'elle dégageait. C'était moins visible chez les filles, mais ça se voyait quand même un peu. Se tournant plus vers les deux nekos qui deviendraient ses belles-filles, elle s'adressait à elle, sincèrement.

« Vos parents sont d'accord avec cela au moins ? Je souhaite pour vous que oui mais je sais que parfois certains parent ont du mal avec certaines de leurs idées. »

Elle n'a pas eut ce genre de souci avec ses grands-parents mais ça aurait put.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 357 mercredi 12 décembre 2018, 22:44:39

Le dîner de ce soir ne serait pas un dîner en amoureuses, Yuki serait présente à table. Pleione ne pouvait donc pas se permettre de se présenter avec une tenue indécente et une odeur de sexe. Cependant, Yuko espérait bien la revoir d'ici peu dans sa tenue de maid pour qu'elle lui serve à nouveau le thé.

« Mmrraaww... j'en serais ravie maîtresse. »

Antares aussi s'amusait bien, mais quand Yuka se réveilla, elle lui dit clairement qu'elle ne voulait pas de son string. Elle préférait voir sa chérie avec pour qu'elle puisse l'aguicher.

« Oui, c'est bien aussi. Nnnyyyuuu... »

L'heure du dîner approchant, il était temps pour les filles d'aller se préparer. Elles se levèrent avec peine de leur lit, et chaque couple de sœurs allèrent se laver dans une salle de bain différente pour éviter les débordements d'affection sous la douche et de perdre du temps. Antares et Pleione restèrent dans la salle de bain de cette chambre tandis que Yuka et Yuko allèrent ailleurs. Pendant qu'elles se nettoyaient bien le corps, les nekos discutaient de choses et d'autres comme le font les sœurs.

« Dis moi, qu'est-ce que tu penses de Yuki ? »

« Comment ça ? »

« Ben, je sais pas. Comment tu la trouves ? »

« C'est une très gentille femme. Elle nous a tout de suite accueillies auprès d'elle comme si nous étions de sa famille. Elle est très chaleureuse. Et surtout, elle est très perspicace. »

« Et... ça ne te fait pas peur ? »

« Pourquoi ça me ferait peur ? Au moins, on a pas besoin de lui mentir. »

« Oui, mais on dirait qu'elle arrive à lire dans nos pensées. Elle a tout de suite su le genre de choses qu'on faisait avec Yuko et Yuka, comme si elle nous avait vu faire. »

« Bon, c'est vrai que c'est un peu angoissant, mais ce n'est pas comme si elle essayait de s'en servir contre nous. Je crois juste que ça l'amuse de tout savoir. »

« Moi je t'assure qu'il y a autre chose là-dessous. »

Depuis leur première rencontre avec leur future belle-mère, les nekos étaient méfiantes, mais Pleione l'était bien plus. Et pour une fois c'était tant mieux car cela l'empêchait de penser à tripoter son engin sous l'eau chaude. Elles se dépêchèrent de finir de se laver, se nettoyant de la tête aux pieds pour être présentable devant Yuki. En sortant de la douche, Leya les attendait avec leurs vêtements. Pour Antares, robe bleue et dessous blancs. Pour Pleione, robe rouge et dessous noirs. Rien de trop sexy, elles préféraient réserver la lingerie fine pour leur dernière nuit au manoir. Elles s'habillèrent, se coiffèrent, se maquillèrent, se parfumèrent, puis descendirent ensemble vers la salle à manger. Devant l'entrée, elles retrouvèrent leurs chéries qui portaient elles aussi des robes simples mais élégantes. Elles allèrent s'installer ensemble autour de la table que les domestiques étaient en train de dresser, de sorte à ce que les couples soient face à face. Les Lilianstar trouvaient ça un peu dommage de ne pas être juste à côté de leurs chéries, mais ce n'était que pour un dîner, elles n'allaient pas demander à changer le plan de table pour si peu. Peu après, Yuki et Leya arrivèrent main dans la main et allèrent s'installer à côté de Yuko. La femme Karistal annonça que son mari ne serait pas là pour dîner, puis donna quelques consignes à ses filles sur leur façon de se comporter avant qu'elles ne partent à Zon'Da.

« Ne vous en faites pas, je suis sûre qu'elles seront irréprochables. »

Mais tout de même, cette rencontre était quand même leur premier face à face avec les parents de leurs chéries, et elles ne partaient pas forcément avec les meilleurs atouts.Des filles d'esclavagistes qui viennent annoncer à des parents terranides qu'elles vont épouser leurs filles alors qu'ils ignorent encore qu'elles sont lesbiennes... ça risque de ne pas passer tout seul. Mais Antares et Pleione aimaient sincèrement leurs fiancées, et elles espéraient que leurs parents le verraient et le comprendraient. D'ailleurs, Yuki aussi se posait des questions.

« Eh bien... je ne peux pas dire que je suis complètement sereine, mais je ne pense pas qu'ils s'opposeront à nos mariages. »

« Ce sont nos parents, ils nous aiment et ils respectent nos choix. En plus, dès qu'ils auront passé un peu de temps avec Yuka et Yuko, je suis sûre qu'ils les aimeront aussi. »

Tout allait se jouer sur la façon dont elles présenteraient les choses. Malheureusement, elles avaient caché tellement de choses à leurs parents depuis le début de leur adolescence que ça n'allait pas se faire sans heurt.

« On ne peut qu'espérer que leur amour pour nous sera plus fort que leur appréhension. »

Alors que le dîner commençait, les conversations allaient bon train, mais Pleione continuait de se faire du souci. Est-ce que ses cachotteries allaient donner à ses parents une mauvaise image de Yuko ? Elle aimait sa chérie à la folie, mais elle aimait aussi ses parents très fort. Elle voulait à tout prix qu'ils puissent s'entendre car elle ne pourrait jamais réussir à choisir entre l'amour de sa vie et ceux qui l'ont élevé depuis sa naissance. Antares était bien moins inquiète, elle savait que l'amour parental serait plus fort que la rancœur, et que jamais ses parents ne pourraient détester la femme qu'elle aime. Il leur faudrait juste un peu de temps pour accepter leur décision.

« Et vous madame Karsital, comment vos parents ont réagi quand ils ont appris que vous alliez épouser un esclavagiste ? »

Son nom et l'air asiatique de son visage laissait supposer qu'elle venait d'Edoras, alors peut-être qu'elle aussi avait eu des difficultés à présenter son fiancé à ses parents. Ses conseils pourraient être précieux.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 358 vendredi 14 décembre 2018, 21:04:30

Yuki pouvait avoir l'air étrange à savoir autant de choses sur ses filles mais elle ne les a jamais espionné une seule fois, elle a juste demandé à quelques-unes des domestiques quelques détails, rappelant qui, ici, était les vrais maîtres. En tant que mère, la jeune femme s’inquiétait de l'amour un peu trop proche qu'il y avait entre ses filles, mais comme elle leur avait déjà dit, aux Lilianstar, elle était heureuse que les nekos soient amoureuses de ses filles, ça évitait que leur amour soit trop incestueux. Elle voulait bien fermer les yeux sur les petites choses qui ont pu se passer entre ses filles, mais il était préférable qu'elles aient de vraies petites amies ou petits copains et non leur sœur. Un amour incestueux, ce serait mal vu même au sein de la noblesse ashnardienne, même si la pratique n'était pas rare, elle était rarement vue du bon œil. Alors que les Lilianstar et les Karistal se rapprochent, ça lui allait parfaitement !

Bavardant avec les filles, elle se demandait comment les parents des nekos verraient ce mariage ? Elle pouvait comprendre que pour des terranides, avoir leur enfant marié à des filles d'esclavagistes, ça puisse en refroidir quelques-uns mais si cela venait à se produire, ce serait à elle et à son mari d'arranger les choses. En tant que parent, elle voulait le bonheur de ses filles. Antares venait cependant renvoyer la question à Yuki, sûrement pour avoir une idée de comment ça c'était passé pour elle ? La jeune femme essuya sa bouche avant de lui répondre, observant à tour de rôle les filles.

« Plutôt bien je dois dire. Mon père ne trouvait rien à redire à cela, il était Ashnardien donc un esclavagiste était pour lui un métier comme un autre. Ce fut plus délicat pour ma mère qui est edorasienne, elle a grandit une partie de sa vie là-bas et n'est arrivé à Ashnard que quelques années après ma naissance. C'est sûrement aux alentours de mes six ou sept printemps ? Quoi qu'il en soit, je savais très bien que l'idée ne lui plaisait pas totalement, là-bas, l'esclavage existe aussi mais il est très strict envers les propriétaires et on peut presque dire que les ''esclaves'' sont libre. Alors arrivée dans ce pays qui est bien différent de là-bas et beaucoup moins aux avantages des esclaves, cela ne lui plaisait guère, alors épouser un homme qui vit de la vente d'humain... Elle m'a juste fait promettre de toujours prendre soin des esclaves et de ne pas vendre d'esclave et que si je devais en avoir, ils seraient comme une autre famille pour moi. »

Elle venait caresser le visage de Leya en disant cela. Ce n'est pas uniquement pour combler un certain manque avec ses filles qu'elle a Leya à ses côtés, c'est aussi pour honorer sa promesse. Cette petite chatte était ravissante et tellement adorable après tout.

« Vos parents ont le droit d'avoir leur avis sur la question, mais ils sauront si mes filles sont les bonnes personnes pour vous. Mais comme vous êtes parfaites pour moi, pourquoi ils diraient le contraire venant de mes filles ? »

Du moment qu'elles ne faisaient rien pour attirer la colère des parents des nekos, ça devrait aller. Mais Yuki continua tout de même de donner quelques conseils et de son avis personnel, pointant son regard vers Pleione d'abord.

« Je sais que tu tiens à ce cadeau, mais je ne pense pas que tes parents voient le cadeau de Yuko d'un bon œil. Tu devrais le leur cacher, au moins le temps de tâter le terrain et d'en expliquer la vraie valeur et signification, car pour tes parents, ce ne sera qu'un collier d'esclave. Et toi Yuko, je te le redis, tiens-toi à carreau et ne fait rien qui pourrait t'attirer des ennuis, à toi, ta sœur, ta fiancée ou ta future belle-soeur. »

Elle savait que si Yuko jouait les anges, elle pouvait bien agir dans le dos des gens, plus ou moins rapidement pour se venger ou même s'amuser.

« Même si cela vous tient à cœur, ne parlez pas de suite d'avoir des enfants, si vos parents ne sont pas tentés par un mariage, parler d'enfant ne risque pas d'arranger les choses. Vous deux, soyez à leurs yeux les fiancées parfaites. Si vous voulez épouser ces deux-là, ce n'est pas uniquement à elles de convaincre leur parent, mais aussi à vous. »

Yuki avait beau être tout à fait d'accord avec ce mariage, elle avait peur de la réaction de l'autre côté de la famille et elle faisait en sorte que ses filles soient tout à faire capable de finir avec la bague au doigt, quitte à presque donner des ordres.

« Enfin... Si hélas tout ne se passe pas comme prévus, prevenez-nous au plus vite et nous viendront tenter de raisonner vos parents. Votre père a beau vous voir comme des petites filles, et sûrement qu'il préférait vous avoir encore ici quelques années, il n'acceptera pas qu'on prive ses filles de leur bonheur. »

Dans le pire des cas, il leur restait donc un joker en main...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 359 lundi 17 décembre 2018, 21:51:15

Si les Lilianstar se demandaient comment leurs parents allaient réagir à l'arrivée de Yuka et Yuko dans leur famille, Yuki n'avait visiblement pas eu ce problème avec ses parents. Son père était ashnardien, donc il n'avait pas eu de problème avec l'idée, mais sa mère, d'origine edorasienne, avait eu un peu plus de difficultés à se faire à l'idée. Mais au final, elle lui avait seulement fait promettre de toujours traiter ses esclaves comme sa seconde famille et en prendre soin. Et rien qu'en voyant la façon dont elle se comportait avec Leya, on comprenait qu'elle avait pris cette promesse très au sérieux. Elle ajouta aussi que les parents des nekos sauraient d’eux-mêmes si les Karistal étaient les bonnes personnes pour leurs filles. Et puisque les Lilianstar avaient convenu à leur belle-maman, il n'y avait pas de raison que l'inverse ne marche pas. Cependant, elle se sentit obligée de donner d'autres instructions à ses filles pour que tout se passe le mieux possible lors de cette rencontre, à commencer par le cadeau de Yuko à Pleione.
A Ashanrd, ce collier était peut-être un présent entre amoureuses, mais à Zon'Da, il ne serait vu que comme un collier d'esclave, ce qui n'allait pas aider à donner une bonne image de sa chérie.
Ensuite, elle leur conseilla de ne pas parler de leur envie d'avoir des enfants dès maintenant. Il fallait que les choses viennent progressivement. D'abord leur faire accepter l'idée du mariage, et ensuite l'idée de devenir grands-parents. Mais c'était aussi à ses filles de se vendre comme les parfaites fiancées, de faire comprendre à leurs futurs beaux-parents qu'elles avaient tout ce qu'il faut pour rendre leurs enfants heureux.
Enfin, si jamais les choses devaient mal se passer pour une raison quelconque, il faudrait qu'elles appellent les parents Karistal pour essayer d'arranger les choses.

« Espérons qu'on ait pas besoin d'en arriver là. »

Mais il y avait quand même peu de chances que cela arrive. Même si ses parents devaient être horriblement vexés d'avoir été maintenus dans l'ignorance si longtemps, elle savait qu'ils n'oseraient pas être un obstacle à son bonheur ou à celui d'Antares. Mais la pilule risquait d'être dure à avaler dans les premiers instants.

« Ne vous inquiétez pas, on va vous préparer. On vous dira tout ce qu'il faudra savoir sur eux pour les amadouer, et dès qu'ils auront passé un peu de temps avec vous, ils vous adoreront autant que nous. »

Le dîner se poursuivit, les conversations filaient, les sujets tournant principalement autour de leur départ et de la rencontre des parents Lilianstar avec les fiancées de leurs filles. Pleione faisait de son mieux pour ne pas angoisser, mais elle savait que tout n'était pas joué d'avance. Quant à Antares, elle essayait de positiver au maximum.

Une fois le repas fini, les Lilianstar se levèrent avec leurs chéries.

« Merci pour vos conseils madame Karistal. Je suis sûre qu'ils nous seront utiles. »

« Bonne soirée à vous. »

Maintenant que le dîner était passé, il était temps de commencer la meilleure partie de la soirée : la nuit d'amour. Mais avant de se jeter dans les bras de leurs chéries, il fallait que les nekos se préparent un peu. Surtout Pleione, qui avait un objectif bien précis pour sa dernière soirée au manoir : jouer les dominantes.

« Je vais me préparer mon amour. Attends moi dans ta chambre. »

« Toi aussi ma puce. Je veux que nous passions cette soirée toutes ensemble. »

Cette dernière nuit à Ashnard serait marquée par l'amour, à la fois marital et fraternel. Les nekos allèrent chercher leur valise dans la chambre des jumelles, puis se retirèrent dans une autre chambre pour pouvoir se changer à l'abri des regards. Elles voulaient garder leur effet de surprise jusqu'au bout. Et tandis qu'elles se changeaient, elles continuaient de cogiter sur leur retour à Zon'Da. Les choses n'allaient pas être faciles face à leurs parents, mais il fallait faire face. Elles ne pourraient pas fuir éternellement la situation, et leur amour était sincère, alors elles n'avaient pas de raison de douter. Et de toute façon, elles pensaient plus à la nuit d'amour qu'elles allaient vivre plutôt qu'à leur épreuve du lendemain. Surtout que, quand Antares vit ce que sa sœur avait enfilé, elle eut du mal à la reconnaître.

« Pleione, tu... tu vas vraiment porter ça ? »

« Oui, et alors ? »

« Non rien, c'est que... ça me fait bizarre de voir ma si gentille petite sœur, qui avait honte de montrer sa poitrine il y a encore quelques mois, s'exhiber tout à coup. »

« Cette Pleione-là n'existe plus. La nouvelle Pleione est sexy et sûre d'elle, et elle n'a pas peur de le montrer. »

Une fois prêtes, les nekos enfilèrent des peignoirs pour se couvrir et se rendirent dans la chambre des Karistal. Elles n'allaient pas leur offrir leur surprise trop vite, elles voulaient d'abord les cuisiner un peu.

« Coucou les filles. J'espère qu'on ne vous a pas trop fait attendre. »

« Vous avez envie de voir ce qu'il y a sous nos peignoirs ? Alors motivez-nous à les enlever. Faites comme vous voulez, mais interdiction de les enlever vous-même. C'est à nous de le faire tomber. »

Les peignoirs que portaient les nekos couvraient le haut de leur corps jusqu'à mi-cuisse. Antares avait les jambes nues, Pleione portait des collants et on pouvait voir des jarretelles attachées en haut de ces collants. Mais le plus beau à voir était la lingerie sous leur peignoir : charmeur pour Antares, volcanique pour Pleione.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :