Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Les sujets de discussion s’enchaînèrent à table, de même que les plats, et après un délicieux dessert sucré, les filles se mirent en route pour leur chambre. Les Lilianstar prirent quand même le temps de saluer les parents de leurs chéries avant de sortir de table.

« Merci pour ce délicieux repas. Et encore merci pour votre hospitalité. »

« Nous vous souhaitons une bonne nuit, et nous vous disons à demain. »

Antares et Pleione suivirent Yuka et Yuko à travers les couloirs de leur maison, se remémorant les souvenirs de leur première visite. Ce jour-là, elles étaient venues dans le but de faire libérer deux de leurs domestiques, pris par mégarde pour des esclaves terranides sans maître, et ne faisaient absolument pas confiance aux jumelles. Et aujourd’hui, elles étaient à leur côtés, amoureuses et comblées. Une fois arrivées dans leur chambre, les sœurs restèrent un petit moment seules pendant que leurs fiancées leur préparaient une belle surprise. L’aînée Lilianstar connaissait déjà une partie de ce qu’elles mijotaient, mais pour la cadette, c’était l’inconnu total. Ne tenant pas en place, elle se dirigea vers les meubles de rangement.

« Oh, Pleione. Qu’est ce que tu fais ? »

« Elles ont dit qu’on pouvait fouiller, alors je ne vais pas me gêner. »

La neko, curieuse comme tout, ouvrit les placards et les tiroirs un par un, jetant un coup d’oeil aux robes, tenues sexuelles, et même certains vêtements typiques de la Terre. Finalement, après plusieurs essais, elle trouva ce qui l’intéressait vraiment : le meuble à sous-vêtements. Un premier tiroir contenait les soutiens-gorges, l’autre les culottes. Elle se mit à sortir quelques pièces, les respirant parfois pour y retrouver l’odeur de sa chérie. Sa grande sœur voulut l’arrêter, mais les jumelles annoncèrent à ce moment qu’elles allaient revenir dans la chambre, du coup elle referma vite les tiroirs et retourna s’asseoir.

« Allez y ! »

Yuko fut la première à entrer, vêtue d’une tenue légère typique du Sultanat des Sables Blancs, et alla vers Pleione en se déhanchant sensuellement. La neko parcourait tout le corps de sa belle des yeux, restant un peu fixée sur son bassin ondulant. Peu après, ce fut Yuka qui entra, dans un beau kimono rose à la mode edorassienne, un petit air timide sur le visage. Antares se laissa vite envoûter par son élégance. L’humaine-neko vint vers elle et se pencha sur la pointe des pieds, pour lui dire avec son air timide qu’elle ne portait pas de culotte. Quant à sa sœur, elle continuait de danser pour charmer sa fiancée, espérant bientôt la voir habillée de la même façon. Les deux nekos étaient aux anges.

Antares se mit à sourire, et prit Yuka sur ses genoux.

« Oh oui ma puce… tu es une vilaine fille. Mais… je crois qu’on peut arranger ça. En fouillant un peu dans les tiroirs de cette chambre, je trouverai bien une petite culotte qui t’ira. Quelque chose de mignon pour mon petit bébé d’amour… et un peu coquin aussi. »

La neko posa ses lèvres contre celles de sa chérie, la tint contre elle d’une main tandis qu’elle glissa l’autre dans l’interstice du bas du kimono, progressant jusqu’à sentir sous ses doigts la belle croupe de sa petite fille. Elle serra un peu ses doigts pour la faire gémir.

« Hhhmmm… mais avant de t’habiller… maman doit te punir pour t’apprendre à te balader sans culotte. Petite vicieuse ! »

La Lilianstar coucha sa petite vilaine sur ses cuisses et commença à lui donner la fessée par-dessus son kimono. Chaque claque était un plaisir pour Yuka, et ses couinements faisaient le bonheur de sa maîtresse. Peu à peu, elle se mit à battre plus vite et plus fort, elle releva même le bas du vêtement pour pouvoir malmener ses petites fesses à même la peau. C’était un pur moment de plaisir. La neko observa avec délice la façon dont sa chérie se tortillait en gémissant, suppliant sa maman de la laisser, ou au contraire réclamant une plus grosse punition.

« Oui ma puce… tu es une très vilaine fille… mais maman va te corriger. »

Elle continua de la punir ainsi jusqu’à la voir jouir de douleur entre ses mains. Elle la prit ensuite dans ses bras pour lui faire un câlin.

« Lève toi et tourne toi, que je puisse voir un peu tes petites fesses. »

Tandis que Yuka restait debout, tenant les pans de son vêtement pour bien montrer son postérieur rouge, Antares caressait délicatement ces deux belles bosses encore sensibles. Mais à mesure qu’elle détaillait ces belles collines, un sentiment de doute l’envahit. Elle ne parvint pas à déterminer clairement ce qui la gênait, du coup elle oublia son inquiétude pour en revenir à son plaisir.

« Viens ma puce, on va te trouver une nouvelle petite culotte. Tu ne peux pas rester les fesses à l’air plus longtemps. »

De son côté, Pleione s’amusait aussi. Yuko lui interprétait une superbe danse du ventre, et son bassin ondulant avait un rythme presque hypnotique. D’ailleurs, elle se surprit à rester les yeux fixés dessus bien plus longtemps que ce qu’elle ne pensait.

« Mon amour… face à ce genre de tentations… je ne vais même pas essayer de résister. »

Elle prit sa chérie par les hanches et l’embrassa tendrement, savourant la rencontre de leurs langues. Pourtant, ce baiser ne fut pas aussi délicieux que d’habitude car la Karistal semblait plus timide. La neko se retira au bout de trente secondes.

« Dis moi mon ange… tout va bien ? Tu as l’air moins… entreprenante que d’habitude. »

Peut-être était elle encore inquiète à cause de la réaction de son père, ou parce qu’elle s’interrogeait toujours sur la conversation privée entre sa mère et ses futures belles-filles. En tout cas, il fallait lui changer les idées.

« Et tant qu’on en est à parler de ça… je suis très heureuse que tu m’offres cette petite danse du ventre, mais puisque tu es la dominante de notre couple, ce serait plutôt à moi de te charmer, et pas l’inverse. »

En tout cas, Pleione avait beaucoup apprécié ce petit spectacle, et cela lui avait donné envie de séduire sa belle à son tour.

« D’ailleurs, ça me fait penser à quelque chose… »

Avec un air joueur sur le visage, la neko passa ses mains sous sa robe et retira sa petite culotte, pour la lancer ensuite vers l’humaine-neko.

« Puisque c’est toi qui porte la culotte dans notre ménage, à partir de maintenant je n’en mettrai plus. Comme ça, si tu veux me donner une fessée dans l’ombre d’un couloir, tu n’auras qu’à soulever ma robe et te faire plaisir.
Oups, je crois que j’ai fait tomber quelque chose. »


Elle se tourna puis se pencha en avant sans plier les genoux, de façon à bien mettre sa croupe en avant pour les yeux de sa partenaire. Même si elle portait encore sa robe, c’était tout de même joli à voir. Elle resta ainsi cinq secondes, puis se redressa pour continuer à jouer avec sa petite amie.

« En parlant de petite culotte, j’espère que tu ne m’en voudras pas mais, pendant que tu étais sortie, je me suis permis d’aller fouiller dans ton tiroir à culottes. J’en ai reniflé quelques-unes pour y retrouver ton odeur. »

Elle colla son visage au creux de son cou.

« Nous les chats, on adore les bonnes odeurs. Et certains… adorent les punitions. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 226 vendredi 11 août 2017, 20:44:03

Le piège avait fonctionné, pour quelques minutes, si elles ne sont pas démaqué, les jumelles ont échangé leur fiancé. Elles ont toujours eu envie de tester ce genre de blague. Avec les esclaves c'est moins drôle car Yuko comme Yuka reste leur maîtresse mais là, là, c'était un poil différent. Yuko était donc Yuka, agissant timidement devant Antares, timide mais coquine, sachant sans mal que sa sœur aimait être la petite fille de sa maman adorée, une vilaine petite fille qui aimait aussi la douceur, évidemment. Ça marchait ! La neko blonde l'embrassait doucement, venant passer le bout de ses doigts entre ses jambes, la faisant ainsi ronronner de joie ! Et évidemment, la vilaine petite chatte méritait une punition. Hum, elle pensait qu'Antares aurait voulu profiter un peu plus de cette coquine mais au moins, ça lui permet d'en apprendre plus sur sa future famille. Allongée sur ses cuisses, sa main venait frapper ses fesses, permettant à Yuko de voir si sa belle-sœur avait besoin de conseil ?

« Nya ! »

Les claques étaient bien dosé, elle y allait de plus en plus fort et vite, faisant gémir Yuko de plus en plus. Elle était une dominante mais on ne peut pas être pleinement satisfait de son rôle si on essaie pas la soumission de temps en temps. Impatiente, elle relevait son kimono pour mieux frapper son cul, là, il y avait du mieux !

« Nya ! Nya ! Maman ! Nya ! Encore ! Ha ! Encore plus NYA ! Han oui Nya ! Je suis une Vilaine Neko ! »

Elle savait y faire, Antares pourra faire mieux mais elle se défendait bien, faut le reconnaître. Elle continua, bien décidé à la faire jouir avec ses fessées, comme elle le faisait avec Pleione. Les deux couples ne sont pas si différent que ça quand on regarde bien. Une fois libérée de son amour liquide, elle se redressa comme demander, laissant la belle neko blonde observer et caresser ses fesses. C'est vrai qu'un peu de douceur était si bon à sentir, hum. Mais vit le moment de lui faire porter quelque chose, soit, mais...

« Mais moi j'aime bien. Puis tu sais que je n'aime pas dormir habillée, je préfère être nue et sentir tes bras autour de moi pour me réchauffer la nuit... »

Pas besoin de le savoir, c'était facile a deviner mais pour ne pas désobéir à sa mère, elle indiquait le premier tiroir, apparemment quelqu'un y avait toucher. Sans être en désordre, ce n'était pas aussi bien rangé qu'avant.

« Là, c'est nos culottes normal, tu y trouveras surement une culotte que tu aimerais me voir porter. Le tiroir en dessous par contre, ce sont des culottes de grandes, plus fin, plus transparent, plus sexy... Mrrraaaw... On pourrait voir ensemble ce que tu aimerais trouvé sous ma future robe de marier, non ? »

Pour un tel événement si unique, ce ne sera pas une simple culotte, ni quelque chose de petite fille, non, pour un tel jour, il faudra de la lingerie qui ne sera jamais effacer des mémoire ! Quelque chose d'aussi raffiné que sexy !

« Et si je suis sage, j'aurais le droit de te téter ? »

Faut reconnaître que Yuka aimait ça... et que Yuko aimerais bien y goûter aussi.
Côté fausse Yuko d'ailleurs, elle se laissait prendre par les hanches pour embrasser tendrement sa future belle sœur, même si cette dernière semblait déjà trouver quelque chose de bizarre ? Pas de quoi paniqué, elles avaient déjà des excuses en poche.

« C'est le fait de nous retrouver ici, ça me rappel notre rencontre et... tes premières fessées. »

Quel jour inoubliable. Même si Yuka avait mieux à faire de son côté, Yuko n'oublierais pas les premières couinements de Pleione, les premières sensations sous sa paume. Mais pour ce qui était de sa danse, ce n'était pas facile car déjà, elles avaient emprunter ça au harem donc elles n'avaient pas tout sous la mains.

« Je ne connais pas les costumes de dominantes là-bas ou alors ça ne m'a pas marqué. Mais au moins, tu auras eu le plaisir de me voir dedans. Maintenant, j'attend que tu me renvoie la pareille. »

Elle allait d'abord lui renvoyer autre chose, loin d'être désagréable. C'était même une excellente idée que proposait là Pleione, Yuko en sera ravie de savoir que sa petite amie pensait agir de la sorte ! Yuka savait aussi en profiter, savourant la vue et ce côté joueur chez Pleione. Elle comprenait pourquoi sa sœur l'adorait, Yuka préférait avoir à faire à une neko plus dominante mais ce genre de chatte, ça reste aussi une chose qu'elle adore.

« Mais toi j'ai l'impression que tu aime les deux, vilaines petite chatte en chaleur ! Mais puisque tu tiens à ce que ta petite danseuse porte la culotte, soit. »

Elle jeta laculotte de Pleione derrière sa propriétaire, gardant un sourire bien hautain, digne de Yuko.

« Ramasse ta culotte, tu crois pas que je vais garder la culotte d'une sale petite traînée comme toi. Les vilaines chattes, ça doit être Punie. »

Elle la laissait ramasser sa culotte en se baissant, le nez face à ses petites fesses avant de soulever sa robe pour observer ce ravissant petit cul bien propre, à la peau surement très douce, bien blanche, pour le moment. Elle y plogea sans hésitation son nez entre ses fesses, reniflant et savourant cette peau si douce, ses pattes pressaient ses belles bosses douces et ferme.

« Oh oui je ne m'étais pas trompés. Une vraie nekoquine ! Elle mérite une bonne punition ! Allez, va te mettre sur le lit et à quatre pattes ! »

D'un ton enjoué, elle laissait sa fausse fiancée s'installer, venant relever doucement sa robe pour admirer cette superbe vue sur ses belles petites fesses. Combien de temps elles vont rester blanche ? Allez savoir. Yuka grimpa à son tour, se frottant contre la neko pour venir lui glisser quelques douces consignes dans ses petites oreilles.

« Chaque fois que je vais te fesser, tu vas devoir t'insulter ou gémir... Mais attention, si l'insulte ne me plaît pas ou que tu ne gémis pas assez fort, je vais moi aussi te fesser moins fort... Donc si tu veux prendre ton pied, va falloir y donner du tiens. »

Qu'elle grimpe crescendo en insulte, tôt ou tard elle n'en aura plus et elle devra gémir de tout son cœur. Mais une chose à la fois. Yuka caressa d'abord ses fesses, pas l'ombre d'une cicatrice, une peau encore très douce, on verra si demain, ce sera le cas.

« Commençons. »

Yuka ouvrait le bal avec une simple fessée, peut-être un peu doux encore mais il faut bien commencer doucement si elle veut y aller de plus en plus fort. Les jumelles se demandaient quand même si les nekos allaient découvrir le piège ? Si oui, laquelle des deux en premier ? Si c'est non, elles se demandent quelle réaction elles vont avoir quand les jumelles vont vendre la mèche ? Ce ne sera rien de grave et de méchant, Yuko avait déjà couché avec Yuka, Pleione avait déjà couché avec Antares, c'est presque pareil au final.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 227 dimanche 13 août 2017, 15:18:33

Antares fut à moitié surprise d’entendre sa Yuka-chu lui dire qu’elle préférait rester toute nue, après tout leurs dernières séances d’habillage avaient été très excitantes, mais de toute façon elle accepta finalement de venir choisir une culotte avec sa maman, alors il n’y avait pas de problème. Arrivées devant les tiroirs, l’humaine-neko expliqua ce que contenait chacun, et lui proposa aussi de jeter un coup d’œil pour voir dès maintenant ce qu’elle voudrait la voir porter sous sa robe de mariée. La neko ne résista pas à l’envie de la taquiner.

« Tu sais déjà ce que je voudrais te voir porter sous ta robe pour notre nuit de noces… »

Elle s’approcha de son oreille pour pouvoir murmurer.

« … mon petit bébé d’amour. »

Puis elle recula pour parler normalement.

« Mais ça ne nous empêche pas de regarder rapidement, peut-être y trouvera-t-on notre bonheur. »

Le petit couple commença donc par regarder le contenu du deuxième tiroir. Il y avait là des tas de pièces de lingerie réservées aux grandes, depuis les soutien-gorge push-up semi-transparents jusqu’aux culottes en dentelle lacée. De toutes les couleurs et de toutes les formes, ces pièces étaient superbes à voir et à tenir entre les mains. Antares s’arrêta sur plusieurs culottes et strings en dentelle blanche laissant peu de tissu sur le derrière, l’idéal pour mettre une bonne fessée à sa vilaine petite fille si elle continuait à se dépraver de la sorte.

« Je ne sais pas si mon désir pour notre nuit de noces se réalisera mais, si ce n’est pas le cas, j’aimerais te voir porter ce genre de culotte… avec de longs collants… des jarretelles… et pas de soutien-gorge… »

Elle alla caresser ses petites pointes roses, devinant leur emplacement par-dessus son kimono.

« … pour que tes petits tétons… puissent se frotter contre le doux tissu de ta robe… et aient le temps de se dresser… comme ils le font maintenant… »

En tout cas, le premier désir d’Antares restait d’avoir sa chérie avec une belle couche bien épaisse sous sa robe blanche, mais c’était quand même beaucoup demander, ça ne se ferait sûrement pas. Alors une belle lingerie aiderait à rattraper le coup.

« Quand on ira chez moi pour voir mes parents… on discutera de ce que tu veux me voir porter… pour notre nuit de noces.
En attendant, il faut qu’on te trouve une petite culotte, jeune fille. »


En parcourant vite le premier tiroir du meuble, la neko ne tarda pas à trouver une culotte sur lequel elle flasha immédiatement. Sa belle couleur rose, ses volants si doux au toucher, son petit ruban jaune… Tout était superbe.

« Cette culotte est superbe ! Ou est-ce que tu l’as achetée ? Il me faut la même. »

Mais en attendant, ça ferait le sous-vêtement parfait pour apprendre à une petite fille dissipée à porter une culotte. Tout à coup, la maman eut l’idée d’un petit jeu auquel elle pourrait s’amuser avec sa Yuka-chu. Elle lui présenta la culotte.

« Tu as le choix : tu peux enfiler gentiment cette petite culotte, et maman te récompensera en te donnant la tétée, ou alors tu continues à faire ta vilaine fille, et maman continue à te punir. »

Que des bonnes choses, mais il fallait en choisir une.

De son côté, Pleione s’amusait à provoquer Yuko, et sa chérie ne tarda pas à lui répondre. Elle renvoya sa culotte derrière elle et lui ordonna d’aller la ramasser. Évidemment, la neko obéit avec plaisir et n’oublia pas de bien se pencher en avant. Elle sentit le bas de sa robe se soulever, laissant son joli derrière à l’air libre, et sa petite amie vint vite y poser ses petites mains. Elle s’attendait à recevoir une première claque dès maintenant, mais sa maîtresse lui ordonna d’aller se mettre à quatre pattes sur le lit pour être punie, ce qu’elle fit tout de suite. L’humaine-neko lui donna des instructions pour sa punition, ce qui inquiéta un peu la petite chatte : elle n’était pas encore très douée pour s’insulter, et ça risquait de lui coûter quelques belles claques sur son postérieur, mais puisqu’il le fallait absolument…

La première claque tomba sur les fesses de Pleione. Elle était légère, alors la neko poussa juste un gémissement.

« Nyaaa. »

La claque suivante fut un peu plus forte, donc elle gémit plus fort. Les fessées s’enchaînaient, et ce ne fut que lorsque la Lilianstar sentit que sa petite amie tapait moins fort qu’elle commença à envoyer des insultes.

« Aahh… maîtresse… il faut frapper plus fort… pour punir une sale traînée neko… comme moi… »

Et là, elle sentit une claque bien forte sur son cul. Comme quoi, les insultes fonctionnaient. Mais plus le temps passait, plus elle devait se montrer inventive, et certaines de ses paroles ne convainquirent pas sa partenaire, qui la punit en baissant la force de ses fessées. Malgré tout, le plaisir grimpait peu à peu dans le corps de la neko, et quand elle se sentit proche de jouir, elle se mit à sortir toutes les obscénités qui lui passaient par la tête, dans l’espoir de pouvoir exploser joyeusement.

« Myyyuuu… encore… il faut me punir… encore… je suis la plus grosse pute… de ce manoir… haaannn… toutes les filles… me sont passées dessus… les futas… m’ont aspergé… de leur semence… mmmaaahhh… et j’adorais ça… hhhmmm… j’adorais être… leur poubelle à cyprine… et à foutre… NNNYYYAAA ! »

Finalement, Pleione atteignit l’orgasme sous les fessées de Yuko, et envoya sa mouille directement sur les draps du lit. Même si elle avait eu du mal à s’insulter pour gagner ses fessées, la neko était maintenant heureuse et son corps se relâchait après avoir joui. Après quelques secondes, elle revint vers sa belle, toute souriante.

« Alors mon amour… mmrraaww… tu as aimé mes insultes ? »

Alors qu’elle se lovait contre le corps de sa fiancée, la Lilianstar réalisa que sa culotte traînait toujours près d’elle, et c’était dommage de la laisser là, comme ça, sans s’en servir.

« Nyaaa… maîtresse Yuko… que dois-je faire de ma culotte… puisque je ne la porte plus ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Yuko savait certaines petites choses sur Antares mais elle ne savait pas non plus tout de la vie privée entre sa sœur et sa petite amie donc elle ne pouvait pas aller trop loin. Par exemple, elle n'avait aucune idée de ce qu'Antares entendait par le fait que Yuka savait ce qui lui ferait plaisir ? Elle savait ses deux-là aimante une faux genre incestueux entre mère et fille, une passion pour une Yuka jouant les petites filles qui pourrait mouiller sa culotte de bien des façons pour mieux se faire punir mais elle ne pensait pas que la belle chatte blonde avait un faible pour les couches. Chacun son fantasme. Donc elle ne préférait pas répondre, juste glousser pour sous-entendre qu'elle savait ce qui en réalité elle ne savait pas. Mais Antares avait de bonne idées, voir ses suppositions en second choix si son fantasme ne se faisait pas, c'était plutôt mignon et beau. Nul doute que Yuka sera très belle sous sa robe de marier. Sentir les mains de la neko palper son corps à travers le kimono était aussi très agréable, d'ordinaire, c'était elle qui agissait comme ça avec sa neko mais avoir une petite amie dominante était parfois agréable, même si Yuko préférait de loin dominer ses charmantes petites boules de poils.

« On a tout notre temps, maman chérie. »

La vraie discussion sera avec Yuka, elles voulaient juste essayer cet échange ce soir, pas longtemps d'ailleurs. La neko blonde tomba sous le charme d'une culotte, loin d'être raffiné et sexy mais une fois encore, chacun ses goûts. Yuko ne pouvait pas savoir où elle l'avait eut précisément mais ce n'est pas comme si sa belle-soeur voulait la réponse sur le champ. De plus, elle avait une méthode pour se tirer de ce pétrin.

« Au pire, tu pourras la porter après ? Elle sera un peu serrée pour toi mais... Ce ne sera que plus moulant. »

Voilà qui ne serait pas une mauvaise chose ? Yuko avait une taille similaire à Pleione mais Antares aavait un peu plus de forme que sa petite amie, que ce soit la poitrine ou les hanches, rien de néfaste, que du mieux ! Mais pour échanger les dessous, ça ne laisse pas beaucoup de choix. Mais bref, Antares proposa un choix à Yuko, un choix qui ne lui laissait pas grande hésitation à vrai dire !

« Mhh, vu que j'ai encore un peu mal aux fesses... Je pense que je vrai enfiler ma petite culotte comme une grande... Mais rien ne t'empêchera de me punir plus tard... »

Oh oui, la soirée n'allait pas se contenter de si peu de fessée! Yuko enfila donc le dessous, lentement même si le tout était plutôt camoufler par son kimono, Antares avait pu regarder les belles jambes de sa fausse Yuka. Mais une fois prête, Yuko sautillait pour arriver à Antares, ses doigts se firent baladeur pour arriver plus vite devant cette belle poitrine qu'elle voulait tant sucer ! Dommage qu'il n'y aura pas de lait mais qui sait, une prochaine fois ? Une fois son sein de libre, elle en profita pour caresser cette zone, peser ce lourd sein qui lui avait souvent fait poser la question sans trouver la réponse. Mais maintenant que c'était le cas, à table! Yuko ne se fit pas prier pour venir sucer ce dernier, aspirant ce petit bout de chair, sa langue ne cessant de titiller son mamelon, venant parfois faire sentir ses dents dessus sans pour autant la croquer pour le moment. Il faut savoir savourer après tout.

Juste à côté, l'ambiance fut plus violente, Yuka se faisait une joie de jouer les dominantes en punissant la vilaine Pleione, frappant cet adorable petit cul, adorant aussi entendre ses belles insultes. Il y avait encore du progrès, sur ça, Yuka pourrait l'aider mais premièrement, ce n'était pas à elle de lui proposer, et de deux, elle débutait tout juste sur ce terrain-là donc elle pouvait attendre un peu. Sa fausse chérie ayant joui, elle l'attendait pour la prendre dans ses bras et la câliner. D'habitude, c'est elle qui se fait câliner sa neko mais pour le bien du rôle, on change un peu.

« Mmmhh oui tu étais si délicieuse quand tu criais de plaisir... »

Et pour ce qui était de la culotte, elle avait sa petite idée.

« Ma foi, je pourrais nettoyer ta petite chatte et la garder en souvenir ? Après ton départ, je pourrais me toucher avec ? Que ce soit en la frottant sur mon minou ou l'arroser de ma semence quand j'aurais une queue ? Ou bien alors, on pourrait rendre tes propos plus vrais ? Je te tiendrais tout contre moi par l'arrière en te bloquant les bras pour laisser toutes les belles futas et les belles nekos en chaleurs venir te prendre une par une et jouir sur toi... Après je pourrais utiliser ta culotte pour te nettoyer si tu es sage et après te la fourrer dans la bouche... »

Yuka avait été à la bonne école en servant bien souvent de chose à Yuko alors elle avait de l'imagination. Elle baisa le front de Pleione, sans son accord, même Yuko ne ferait pas une telle chose après tout. Elle la gardait dans ses bras, laissant une petite main caresser une de ses fesses bien chaude pendant qu'elle gardait aussi un œil vers sa sœur qui tétait sa petite amie. Il n'y avait pas de jalousie entre elles, rien de sérieux. Et puis, le moment était bien choisi pour révéler le piège au grand jour. Elles n'avaient pas été trop loin puis ce piège avait un but précis.

« Attends-moi ici trésor, je dois faire un petit quelque chose d'abord. »

Elle repoussa doucement Pleione pour la laisser allongée sur le lit pour se diriger vers l'autre couple, tapotant l'épaule de sa sœur pour échanger sa place dans un petit regard complice pendant que Yuka reprenais enfin sa place en tétant avec joie le sein de sa petite amie, de sa douce maman adorée.

« Nya, je pense que Yuka a été une vilaine petite chatte en échangeant sa place avec Yuko, nyan ? »

Oh oui, une méchante petite chatte même ! Mais Pleione n'était pas à l'abri non plus. Yuka, ou plutôt Yuko se rapprocha avec un long sourire bien à elle, le genre de sourire qui ne laissait pas place à l'égalité mais à la domination ! Elle se plaça au-dessus d'elle, les bras tendus juste au-dessus de ses épaules, le regard noir plongé dans le sien et ce ton, cette intonation montrait sans aucun doute que c'était bien Yuko face à elle.

« Alors comme ça ma petite salope, tu sais pas faire la différence entre une pétasse et ta Maîtresse ? Ta de la chance que j'ai pas ma bite sinon je te l'aurais fourré dans le cul pour t'apprendre le respect ! »

Ha, si Pleione avait du mal à se montrer vulgaire, Yuko n'avait pas l'ombre d'une hésitation en s'adressant à sa petite amie. Pour sûr, sa petite chatte allait recevoir une bonne pubition mais autant la faire languir un peu, lui laisser imaginer des choses et surtout se rendre compte que c'était avec Yuka qu'elle avait pris son pied, pas avec Yuko. Et inversement chez l'autre couple.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 229 dimanche 20 août 2017, 20:24:51

Yuka décida de mettre sa petite culotte comme une grande, épargnant ainsi à sa maman de devoir encore abîmer la paume de sa main sur ses petites fesses. L’humaine-neko enfila le sous-vêtement et alla ensuite récupérer sa récompense bien méritée : téter la délicieuse poitrine de la neko. Cette dernière prit sa chérie dans le creux de ses bras, l’installant confortablement pour lui permettre de sucer son téton le plus agréablement possible. Sentir sa langue et ses dents contre ce morceau de chair rose était très agréable, et elle en gémit plus d’une fois.

« Hhhmmm… nyaaa… c’est bien ma puce… tète bien ta maman… »

Quant à Pleione, elle profitait d’un petit repos après avoir joui sous les coups de Yuko, qui lui parla de tout ce qu’elle pourrait lui faire avec sa culotte : la garder pour se masturber avec, ou s’en servir pour essuyer sa chéri après que toutes les filles du harem lui soient passées dessus, et ensuite la lui mettre dans la bouche… La neko frémissait de plaisir rien que d’imaginer ça.

« Mmmhhh… ma chérie… j’adore quand tu me parles comme ça… »

Elle sentait également une de ses mains lui caresser le postérieur, encore sensible à cause de sa fessée, mais c’était quand même agréable.

« Myuuu… ma Yuko d’amour… »

Mais tout à coup, au milieu de ce tendre câlin, l’humaine-neko laissa sa fiancée sur le lit pour aller voir l’autre petit couple. Antares fut surprise de voir Yuko, mais elle le fut encore plus quand cette dernière lui expliqua qu’en fait, Yuko était en train de la téter, et que c’était Yuka qui se tenait debout devant elle. D’ailleurs, Pleione fut tout aussi surprise.

« Hein ? »

« Quoi ? »

Bouche bée, l’aînée Lilianstar regarda sa future belle-sœur se lever de ses genoux pour laisser la place à sa fiancée, qui vint téter sa douce maman en soulignant à quel point elle avait été vilaine de lui jouer ce tour. Bien sûr, la neko aurait pu se sentir frustrée ou fâchée de ce qui s’était passée, mais à la place… elle se contenta de rire.

« Oh oui ma Yuka-chu… tu as été vraiment vilaine… et il va falloir que je réfléchisse à la punition que je vais t’infliger. Pendant ce temps… continue de téter. »

Oh oui, Antares allait se venger, car même si ce petit jeu avait été plutôt drôle, elle devait jouer son rôle de maîtresse. Elle se mit donc à cogiter pendant que sa petite peste continuait à s’agripper à son sein, le tétant joyeusement. Finalement, au bout de quelques minutes, elle eut une idée, et elle força sa chérie à lâcher son téton.

« Écoute moi bien vilaine petite traînée… je veux que tu ailles voire ta sœur, et que tu lui demandes de te rendre la culotte que je lui ai donnée. Quand tu me la ramèneras, je veux que tu sois à quatre pattes, avec la culotte entre les dents. Et si elle refuse de te la rendre, tu lui dis que je viendrai la chercher moi-même, et que je suis prête à lui mettre une autre fessée pour la lui reprendre. Compris ? »

Elle aida sa fiancée à se relever et lui mit une claque sur le popotin.

« Allez, file ! »

De son côté, Pleione avait aussi fort à faire. Yuko revenait vers elle, affichant une figure sévère et une voix plus qu’autoritaire. La neko en aurait presque été intimidée.

« Myaaa… je suis désolée maîtresse… je sais que j’ai été vilaine… mais votre sœur était si jolie… dans sa tenue de danseuse… »

Elle s’en voulait un peu de ne pas avoir pu faire la différence entre sa maîtresse et sa jumelle, mais ce n’était qu’un jeu, elle savait bien que sa fiancée ne lui en voulait pas vraiment, ou au moins pas assez pour que ça gâche quelque chose entre elles. Ca pourrait même être un prétexte pour plus de punitions.

« Mmrraaww… vous allez me punir ? Maîtresse Yuka a dit… que je méritais d’avoir ma culotte dans la bouche… après qu’on m’ait essuyée le minou avec. Qu’en dites vous ? »

L’humaine-neko allait avoir fort à faire pour punir une aussi vilaine chatte.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 230 mercredi 23 août 2017, 21:26:19

Eh oui le piège était là ! Les jumelles avaient échangé leur rôle pendant quelques minutes. Yuko était Yuka et inversement. Par chance les deux nekos ne leur en voulaient pas, elles cherchaient juste à profiter de la situation selon la perche qui leur était tendue. Yuka était une vilaine neko qui allait se faire punir et Yuko allait punir sa petite neko à son tour. Yuka avait déjà hâte de voir sa punition entre les mains de sa maîtresse qui, elle aussi devait être impatiente. Mais avant de trouver la bonne façon de faire, elle la laissait téter et elle s'en faisait une joie ! En plus Antares avait à présent droit à une petite chatte dans une ravissante tenue tout droit sortie de Papua et des autres zones chaude, elle était donc ravissante ! Quand la neko blonde avait trouvé, Yuka écoutait avec attention avant d'accepter, imaginant déjà tout un tas de choses pour la suite.

« Oh oui Maman, j'y vais !!! »

Quelques instants avant, pendant que Yuka savourait le sein de sa mère, Yuko et Pleione avaient aussi des choses à régler. Yuko était au-dessus d'elle, imposant sa position, menaçant de la punir à tout moment même si pour le moment, ce n'était que son regard qui donnait des coups de fouet, elle ne faisait rien, elle ne touchait même pas ce petit chaton qui était sous elle. Face à la proposition de Pleione, Yuko levait les yeux au ciel en soupirant.

« Cette idiote est bien trop gentille. Moi j'ai une toute autre idée. Puis tu sais, j'étais à côté... elle voulait laisser les autres nekos et futa te monter dessus pour jouir sur toi et t'essuyer avec ta culotte que tu aurais ensuite dans la bouche. Ça, c'est déjà plus amusant, je trouve. »

Mais il ne se passera pas ça ici, ce serait suspect tout ses vas et viens dans leur chambre mais Yuko gardait cette idée pour plus tard, bien précieusement. Alors qu'elle pourrait ajouter la cerise sur le gateau, elle fut déranger par sa sœur qui levait le bas de son kimono pour dévoiler ses fesses.

« Qu'est-ce que tu fabriques ? Tu ne vois pas que tu déranges ? »
« Anta-nyan veut que tu rendes ma culotte ! Tu vas la tremper avec ton mauvais jus ! »
« Hum je suis sûr qu'Antares préférait avoir nos deux semences en une seule culotte. Oh, tu viens de m'inspirer ma stupide sœur. Je vais te la rendre mais attends un instant. »


Yuko se redressa pour retirer sa petite culotte où une petite tache humide venait rendre le tissu plus foncé entre ses jambes. Elle récupérera la petite culotte de Pleione qu'elle reniflait doucement en regardant sa petite chatte à côté d'elle. Elle mettait en avant le côté qui était censé être en contacte avec les lèvres intimes pour se toucher avec et humidifier le tissu à cet endroit. Elle demanda à sa sœur d'écarter les jambes et elle en fit de même, passant la culotte de Pleione et ses doigts sous sa petite culotte pour lui faire ce petit plaisir pendant qu'elle doigtait sa sœur avec la culotte de sa petite amie.

« Tu va avoir droit à ta culotte dans la bouche mais tu auras trois saveurs en une seule. »

Les Karistal, c'est fait, il restait l'ainée des deux sœurs encore. Elle s'en rapprocha en souriant, agitant le futur baillons de Pleione.

« Ma chère Antares, tu veux participer aussi ? Quelle question, bien sûre que oui. Mais tu mouilles pas assez à mon goût. »

Antares fut aussi caresser entre les jambes par la culotte de sa petite sœur, légèrement doigté par Yuko qui prenait plaisir à retourner sur son sein, suivi ensuite de Yuka qui venait en profiter à son tour. Quelle chance pour Antares, une double Yuka sur ses seins, une maman avec des jumelles accrochées à ses seins, ça pourrait lui plaire. Mais Yuko n'en profitait pas trop. Maintenant la culotte bien trempée sur le côté intérieur, elle se rapprocha de sa petite amie en reprenant position au-dessus d'elle.

« Regarde ce que j'ai pour toi, sale petite neko salope ? Ouvre bien la bouche, je vais te donner à manger. »

Lentement, elle approchait le morceau de tissu, posant bien la partie humide directement sur sa langue avant de la lui enfoncer juste assez pour qu'elle puisse la garder en bouche sans qu'elle ne sorte. Yuko lui caressait doucement le visage alors que son regard était toujours aussi méprisant et hautain sur elle.

« Savoure ma petite chatte, tu aimes ça, les culottes souillés hein ? Je me demande, tu les aimes souiller à quel point ? Car tu sais, ma vilaine chatte, je vais la porter après ta petite culotte de bouche... J'aurais ta salive sur moi... ça va parfaitement me coller la chatte... »

Est-ce qu'elle aimerait participer à des jeux un peu plus scatophile ? Au moins porté sur l'urine ou alors elle reste juste sur le SM ? Elle ne lui posa pas la question pour le moment, continuant juste de caresser son visage avec tendresse, lui laissant sucer cette culotte jusqu'à récolter tout le nectar. Sa queue caudale caressait son entrejambe sans forcer pour le moment.

« Je vais te poser une question ma chérie, tu auras droit de retirer ta culotte pour y répondre. Tu serais partante pour augmenter un peu la dose de nos séances SM ? Je sais que tu rafolle de tes fessées mais serais-tu partante pour augmenter un peu la chose ? Pas forcément pour ton petit cul mais tu sais, il existe bien des choses pour rendre cela meilleur ? Des choses pour tes ravissants tétons ? Des gants qui augmenterons l'intensité de tes fessées, des tenues plus adapté pour des punitions ? Des objets fait pour blesser ton mignon petit cul et des choses dont tu n'as pas idée. Tu veux qu'on essaie ? On ira doucement évidemment. »

Sinon elles resteront sur des punitions plus classiques, ça va à Yuko mais il était important d'élargir un peu son horizon, qui sait, Pleione passait peut-être à côté d'un plaisir qui rendrait les fessés classiques tellement obsolètes ?! Ce serait étonnant vu combien elle aimait ça, mais qui sait ?
Une fois que Yuko avait laissé les nekos blondes en paix, Yuka détachait sa bouche du sein de sa mère, venant mettre la culotte entre ses fesses pour lui tourner autour en se frottant à elle, à quatre pattes. Mis à part ce petit instant de jalousie – ou d'entraide pour faire mouiller Antares pour mieux souillé la culotte de Pleione – elle avait été un gentil chaton, non ? Seule sa mère décidait du résultat final après tout...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 231 vendredi 25 août 2017, 22:13:10

Pleione savait qu’elle n’échapperait pas à une sévère punition, elle devait maintenant s’assurer qu’elle prendrait autant son pied à la subir que Yuko à la donner. Elle proposa une idée simple, que sa maîtresse se dépêcha d’amplifier, mais fut interrompue par sa jumelle, qui vint sans prévenir soulever le bas de son kimono pour dévoiler ses belles fesses, réclamant qu’elle lui rende la culotte qu’Antares lui avait donnée. L’humaine-neko eut alors une idée ; elle rendit sa petite culotte rose à Yuka, puis attrapa celle de son amour de neko pour pouvoir se caresser avec la tuile intérieure. Une fois qu’elle eut bien mouillée le sous-vêtement, elle alla le frotter contre l’intimité de sa jumelle, répandant également sa mouille sur le tissu. La cadette Lilianstar commençait à comprendre quelle allait être sa punition… et c’était excitant. Pour terminer, Yuko demanda à sa future belle-sœur de mettre aussi son jus d’amour dans la culotte. La neko n’eut pas vraiment le temps de dire quelque chose que la Karistal était déjà en train de la doigter, tandis qu’elle collait sa bouche contre un de ses seins. Yuka ne tarda pas à l’imiter, suçant le téton encore libre. L’aînée Lilianstar ne put que subir avec délice cette double attaque sur ses seins, et posa ses mains sur le haut des têtes des jumelles pour les caresser entre les oreilles tandis qu’elle se faisait goulûment téter. Très vite, Yuko se retira, ayant eu ce qu’elle voulait, et retourna vers Pleione pour lui mettre sa petite culotte dans la bouche.

« Oh oui… mmrraaww… je meurs de faim. Aaahhh. »

La neko accueillit avec plaisir cette petite culotte souillée dans sa bouche, dès qu’elle fut bien en place, elle la serra entre ses dents et se mit à aspirer la mouille. Sa maîtresse ne manqua pas de continuer à l’insulter et à la prendre de haut, mais elle l’interrogea aussi sur la suite de son apprentissage SM. Elle avait beau adorer les fessées, il fallait qu’elle découvre d’autres choses, qui peut-être allaient lui plaire encore plus. Elle termina d’aspirer tout le liquide contenu sur son sous-vêtement, puis le sortit de sa bouche pour pouvoir répondre.

« Eh bien… je ne serais pas contre… essayer de nouvelles choses. Par exemple, ce que j’aimerais beaucoup, ce serait… d’avoir des pinces… sur mes petits tétons… avec des clochettes peut-être. Et bien sûr… tout ce qui peut rendre les fessées meilleures… gants, tenues ou autres objets… tant que c’est pour mon petit cul… j’approuve. »

Pleione n’était pas encore prête à se lancer dans l’urine ou la scatophilie, mais elle pouvait bien s’amuser avec autre chose.

Pendant ce temps, après avoir été la victime d’une attaque jumelée sur ses tétines, Antares allait pouvoir donner une bonne leçon à sa Yuka-chu. Elle la regarda enfiler sa petite culotte rose et se mettre à tourner autour d’elle à quatre pattes, bombant le postérieur comme si elle cherchait à recevoir une fessée. Mais la neko avait bien d’autres projets pour elle. Pour commencer, elle écarta tout le tissu entre elle et les fesses de sa chérie, puis passa délicatement sa main sur l’arrière de sa culotte.

« Hhhmmm… j’adore les volants de cette culotte… ils sont tellement doux au toucher… »

Puis elle glissa ses mains sous la culotte pour empoigner les deux bosses arrières de sa belle.

« Mais ce qu’il y a en-dessous… est encore mieux. »

Elle pressa et malaxa ces deux belles bosses de chair pour faire gémir et mouiller sa petite salope de fille, tout en continuant de l’exciter avec des mots plus qu’attrayants.

« Nyuuu… je parie que tu rêves d’une bonne fessée, pas vrai ? Tu aimerais que maman fesse ton petit popotin, hein ? Allez, dis le : « Maman, je veux que tu fesses mon petit popotin. ». »

Evidemment elle le répéta sans mal, pour le plus grand plaisir de sa maman, qui adorait se sentir dominer.

« Oui je sais ma puce… mais ce n’est pas ce que j’ai prévu pour toi. Non… j’ai une bien meilleur idée en tête. Mais d’abord… tu vas devoir mouiller un peu plus. »

Une des mains de la neko filèrent directement jusqu’à l’entrejambe de l’humaine-neko pour pouvoir la doigter, et faire couler sa délicieuse cyprine dans sa culotte. Elle utilisa son autre main pour l’obliger à relever le buste, et alla tripoter sa poitrine. Sa soumise couinait et gémissait intensément, pour son plus grand plaisir.

Une fois la culotte bien mouillée, elle la lui enleva et la lui mit sur la tête. Dans son optique, c’était un bon moyen d’humilier cette vilaine fille tout en utilisant sa nouvelle culotte.

« Ça, c’est la première étape de ta punition : tu vas garder ta culotte sur la tête pendant un moment. »

Elle s’assit ensuite par terre, écartant les bras et les jambes.

« Maintenant, je veux que tu viennes me lécher à un endroit de ton choix : visage, poitrine, fesses, entrejambe… Zone érogène ou non, c’est toi qui décides. Si tu lèches une zone sensible, tu devras la lécher jusqu’à me faire jouir. Et quand tu auras fini, je déciderai de la deuxième partie de ta punition. Allez, viens. »

Et tandis que sa chérie commençait à la lécher, elle en profita pour l’interroger sur une chose que sa sœur ignorait.

« Dis moi Yuka-chu… ou as-tu acheté cette belle culotte… qui te sert de chapeau ? J’aimerais beaucoup… avoir la même. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 232 dimanche 27 août 2017, 17:47:45

Qu'elle était belle. Yuko l'observait avec sa culotte souillée par trois petites fentes humides, elle était heureuse, Yuko aussi. Elle avait toujours ce regard méprisant mais à l'intérieur brillait une petite lueur amoureuse, elle aimait ce qu'elle voyait. Parfois, elle s'amusait à l'embrasser et à tirer sur sa culotte avec ses dents pour la lui voler, voulant voir à quel point sa petite chatte obscène et égoïste tenait à son petit jouet. Pendant sa réponse, elle caressait tendrement son visage, elle était très douce, elle pouvait être très sévère mais vu sa petite voix, elle ne se sentait pas d'humeur à lui faire mal pour le moment. Mais ça va vite changer.

« Ne t'inquiète pas ma chérie, j'ai déjà prévu des petites choses pour toi. Et sans ton consentement, je ne les utiliserais pas. Sauf si ça m'excite vraiment et que tu as été une très très vilaine petite chatte. Mais tu restes relativement sage pour le moment. »

Elle lui baisa le bout du nez, continuant à la caresser tendrement, laissant son petit chat jouer encore avec son petit jouet, ça la rendait tellement heureuse. Se redressant, la neko en kimono quitta le lit, faisant signe à sa petite amie d'en faire autant.

« Tu peux garder ton jouet mais retires ce que tu portes, il est temps de te montrer nos futurs jouets. »

Elle la laissait se déshabiller, observant ce petit manège sans en perdre une miette. Elle avait un regard un eu vicieux mais ça rendait cela encore mieux. Une fois prête, elles laissaient leur sœur jouer à leurs petits jeux, seules, pour le moment tandis que Yuko allait au pied du lit et ouvrait une grande malle. Rien de bizarre, plusieurs objets plus ou moins important mais elle attrapait deux petites poignets sur le coter pour y dévoiler le vrai but de cette malle. Des tas de jouets aussi étranges qu'excitant ! Elle commença par sortir deux petites clochettes qui contenaient des pinces relier à une petite ficelle.

« Je comptais commencer par ça et puisque tu en as envie, on peut déjà mettre celui-ci de côté. »

Elle le posa donc au sol, avant de sortir un gode qu'elle laissa de côté. Pleione avait goûté à une vraie queue, c'était bien plus drôle ! Il y avait une cravache qu'elle laissait de côté, ça avait son petit effet mais ce n'était le seul de sa catégorie. Il y avait aussi un martinet, plusieurs petites lianes avec au bout un petit nœud pour rendre le coup plus violent, donc meilleur. Et dans la catégorie objet pour fessée de niveau trois, il y avait une petite raquette en bois qu'elle fit cogner dans sa paume.

« Si tu n'es pas sage, tu y auras droit ma vilaine chatte ! »

Le plus fourbe, c'est que la petite planche avait des trous pour rendre cela plus violent, avec un meilleur bruit et de meilleurs marques. Évidemment, si Pleione refusait, elle n'y goûtera pas mais si jamais elle semble un peu hésité en disant non, Yuko sera tenter de lui faire goûter avant de dire non. Il y avait encore tout un tas de choses à faire goûter à Pleione, traînant dans cette malle mais elle préférait se relever pour se aller chercher une petite clé et un petit coffret dans sa table de nuit. Elle apportait les deux objets devant sa chérie, avant de doucement insérer la clé et tourner cette dernière. Ce n'était pas un bijou qui y traînait dedans ou un secret honteux, c'était juste la meilleure chose de tout les temps en matière de fessées ! Mais avant de l'ouvrir, elle préférait prévenir sa petite amie.

« Sache que dedans se cache l'ultime fessée ! Une invention simple qui fait que ça reste une fessée et un accessoire à la fois, toi qui aimes sentir ma main frapper ton cul... sache que cet objet pourrait t'en rendre accroc comme ce fut le cas pour moi. Je l'utilise que pour de rares privilégier. Yuka y a goûté, Luna aussi, ainsi que quelques nekos triés sur le volet... Mais toi ma chérie, tu seras la prochaine... Peut-être pas ce soir, ni demain... mais tôt ou tard, tu les sentiras sur ton petit cul... »

Elle ouvrait doucement le coffret pour mettre fin à ce mystérieux objet, en apparence, ce n'était qu'un gant en cuir posé sur un beau tissu mais en soulevant le gant, ce dernier affichait dans la partie intérieure de la main, sur ses doigts, de multiples petites pointes, pas plus grande qu'une punaise ou un compas. Alliance de douleur et de plaisir. Un gant de vampire, quoi

« Ceci est un gant de vampire, je sais, ça peut faire peur à première vue mais quand tu y auras goûté et que tu y seras habitué... tu agiteras tes petites fesses sous mon nez pour y goûter. Tu sais quoi, je vais même te l'offrir. Ce gant, ce coffret et sa clé. Quand tu seras décidé à vouloir l'utiliser, tu m'offriras cette clé et je te punirais ma petite chatte. »

Ce soir, à leur mariage ou bien des années plus tard, Pleione sera la seule à décidé de quand elle utilisera cette clé et par extension, ce gant avec Yuko. Elle laissait Pleione se remettre de la découverte de ses objets, qu'elle connaissait en grande partie et de ce cadeau bien spécial, rien qu'à elles.

« Je te laisse voir ce que tu veux sentir sur ton cul ce soir, en plus de ma main. Et si tu es curieuse, n'hésite pas à regarder dans la malle si des choses te tentent ou même, t'intrigue. Je me ferais une joie de t'en faire la démonstration. »

Il y avait des choses étranges dedans, parfois banal mais à se demander ce que ça faisait là ? Comme une plume blanche ? Mais bien attaché à un lit, une plume peut offrir mille et une torture, sur une peau neuve ou même abîmé... De même qu'une bougie épaisse et bien entamé, ha, la magie du feu, de la cire chaude sur la peau...
Dans un ton plus doux pour le moment, les deux blondes se retrouvaient, elle retira d'abord le bas de sa tenue de Papua, puis le haut, pour enfiler sa petite culotte spéciale. Yuka se faisant caresser les fesses par sa perverses de neko maman, adorant autant le tissu que la peau qui se trouvait en dessous, c'était tellement agréable de se faire caresser de la sorte, elle en miaulait de plaisir !

« Nyaaaaaan ! Mrrrrawww, Maman, nya, je veux que tu fesses mon petit popotin d'amour ! »

Sa mère était bien décidée à aller plus loin, elle décida donc de venir la doigter avec plus de passion, faisant couiner Yuka pendant que sa main venait aussi caresser sa poitrine, tout ça pour mieux la faire gémir, miaulant dans la chambre, comme si elles étaient seules, alors que leurs sœurs bavardaient sur des objets spéciaux.

« Haaaaannn ! Nyyyyyaaaaaa ! Ha encore maman ! »

Elle aimait être sa chose mais elle ne faisait pas ça pour la faire jouir, pas maintenant en tout cas car une fois trempée, elle lui fit signe d'arrêter pour lui retirer sa culotte et la mettre sur sa tête. Elle se sentait un peu bête... mais c'était le but. Antares s'installa en laissant à disposition son corps tout entier, Yuka devant lécher la zone de son choix jusqu'à la faire jouir. Hum, une délicieuse tentation qui méritait réflexion... Yuka se rapprocha en lui tournant autour sans savoir quoi lécher pour le moment. Sa poitrine ? Trop classique ? Son minou ? Idem. Son visage ? Tentant mais difficile à faire jouir. Son petit ventre ? Une chance sur deux que ce soit un bon choix. Certaines femmes aimaient se faire lécher les aisselles, Antares aussi ? Yuka n'en était pas tenté. Les pieds ? En signe de soumission oui mais une zone érogène... Alors quoi ? Oh ? Elle avait une petite idée !

« Oh ça ? Mon père nous en avait ramené lors d'un voyage à Edoras quand nous étions plus jeunes. C'est aussi pour ça qu'elle est un peu serrée, j'étais plus petite et plus fine à l'époque. Si nous y allons un jour, il paraît qu'il y a plein de culottes pour petite fille... Il doit y avoir plein dans des tailles plus grandes ? »

Certainement. Mais pour en revenir à ses coups de langue, elle se glissa dans son dos, faisant sûrement semblant d'avoir fait son choix en se blottissait contre sa maman.

« Tu peux te mettre à quatre pattes ? Ce sera plus simple pour moi... »

Elle attendait de la voir se mettre en position avant de faire glisser son corps entre ses jambes, on pourrait croire que la zone choisie était classique, son minou. Faux. Et pour éviter tout changement, elle agissait comme une vilaine neko. Ses jambes s'enroulaient autour d'elle, de façon à ce que ses pieds écrasent sa tête, la plaquant au sol pendant qu'elle se redressait en faisant pression avec ses bras derrière elle pour se maintenir.

« Nya, maman chérie, à défaut de te fesser... je vais te manger le cul ! »

Elle se jetait dessus, sa langue venait lécher son petit trou arrière, léchant sans complexe son petit trou arrière, son visage rebondissait contre ses fesses pendant qu'elle n'hésitait pas à forcer le passage avec sa langue et ce, avec ou sans le consentement de sa fiancée. Qui sait, Yuka lui faisait découvrir peut-être une nouvelle zone érogène ? Elle ne se contentait pas que de ça, elle léchait et faisait passer aussi ses dents sur ses douces fesses bien rondes ! Ha ce qu'elle aimait ce cul ! Les Lilianstar avaient vraiment de beaux culs ! Que ce soit Pleione ou Antares, c'était parfait ! Même si Yuka avait bien vu que Pleione avait quand même un meilleur petit cul, mais Antares avait une meilleure poitrine en retour, chacun ses points forts.

« Nyaaaa ! »

Yuka adorait ça et elle n'allait arrêter que lorsqu'elle sentira Antares jouir, pas avant. Ne devait-elle pas être une vilaine chatte pour se faire punir ? Et puis voir sa queue de neko remuer et se raidir était excitant aussi !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Pleione gardait l’esprit ouvert pour essayer de nouvelles pratiques et jouets SM, mais elle n’était pas non plus prête à dire oui à tout. Heureusement, Yuko était une maîtresse qui savait se montrer gentille et bienveillante quand il le fallait. Sur son ordre, Pleione retira tous ses vêtements à l’exception de sa culotte souillée, son ‘‘petit jouet préféré’’, et la suivit hors du lit pour aller jeter un coup d’œil dans une grande malle, dont le double fond était rempli de jouets sexuels SM. L’humaine-neko sortit d’abord deux pinces avec des petites clochettes reliées par une ficelle, le jouet dont sa chérie lui avait parlé en premier, puis elle prit un gode, une cravache, un martinet et une raquette en bois. Que des instruments pour donner la fessée, ce qui fit encore mouiller la terranide. Mais le meilleur restait à venir. Yuko se leva et alla chercher un coffret en bois, qu’elle déverrouilla avec une clé, avant de montrer son contenu à sa fiancée. Un gant de vampire. Un gant en cuir parsemé de petites pointes en métal, l’outil fait pour l’ultime fessée d’après la Karsital. Quelques rares chanceuses avaient pu y goûter, et maintenant c’était le tour de la cadette Lilianstar, du moins si elle le voulait.

« Tu rigoles ? Un jouet qui peut me donner la meilleure fessée que j’ai connu ? Je te lécherai les pieds jusqu’au sang pour y avoir droit ! »

Mais elle n’allait pas avoir à le faire, car sa chérie lui offrit le coffret ainsi que la clé. Ce serait à elle de décider à quel moment elle serait prête à goûter à la ‘‘fessée du vampire’’.

« Merci mon amour… c’est un très beau cadeau. »

Pleione allait également devoir choisir quels jouets Yuko allait utiliser ce soir sur son petit cul. La neko se plongea donc dans la malle et examina son contenu. Il y avait là des jouets très alléchants, d’autres plus bizarres, mais tous intéressants, bien qu’elle ne comprenait pas le but de chacun d’eux. Elle s’intéressa à chacun de ces objets, ainsi qu’à ceux déjà sortis, et bien que cela lui prit plusieurs minutes, elle parvint à se décider sur ce qu’elle voulait pour la soirée.

« Alors maîtresse… pour ce soir… j’aimerais avoir ces petites pinces… sur mes petits tétons… et me faire fesser… avec le martinet… puis la raquette en bois. J’ai déjà goûté à la cravache… donc ça ne m’intéresse plus. Pour ce qui est du gant… je préfère attendre.
Et aussi… j’aurais une requête… spéciale… à vous faire. »


Elle se tourna et lui montra ses belles fesses.

« Quand vous me donnerez la fessée… vous pourrez me laisser mon jouet ? Je veux continuer… à le mouiller… c’est si agréable. »

Elle pourrait toujours tirer sur le haut de la culotte pour lui faire rentrer dans les fesses et dégager le passage, en tout cas Pleione tenait absolument à la conserver sur elle, la défendant comme quand Yuko voulait la lui enlever en tirant dessus avec ses dents.

De son côté, Antares se sentait fière d’elle d’avoir eu l’idée de mettre la culotte de Yuka sur sa tête, c’était sûrement la première fois qu’on lui faisait ce coup-là. Elle devait se sentir ridicule, ce qui fit bien sourire la neko.

« D’Edoras, hein ? »

Si cette culotte venait bien de l’endroit où elle espérait passer sa lune de miel, alors elle aurait l’occasion d’en trouver une pour elle, peut-être même de se procurer plus de culottes enfantines pour sa petite chérie. Mais en attendant, elle était surtout prête à recevoir ses léchouilles.

Antares suivit la demande de Yuka et se mit à quatre pattes. En voyant la demoiselle se glisser sous elle, elle crut qu’elle allait se faire lécher le minou, mais sa chérie la surprit en plaquant sa tête avec ses pieds tandis qu’elle relevait son buste pour aller glisser sa langue entre ses fesses.

« Nyaaa… qu’est ce que… myyyuuu… »

Pour la neko, c’était une première, mais ce serait mentir que de dire qu’elle n’aimait pas ça. Même si son petit trou arrière ne lui procurait pas autant de plaisir que son minou, ça restait quand même un moment plaisant. Et en plus de se faire lécher la rondelle, elle pouvait aussi sentir la langue et les dents de sa fiancée contre ses belles fesses. Elle miaulait, couinait et se tortillait, bien que ses mouvements étaient assez restreints par sa position. Seule sa queue de neko pouvait bouger librement, et elle ne pouvait pas s’empêcher de la remuer devant le visage Pour la première fois depuis longtemps, la soumise avait pris le dessus sur sa maîtresse.

« Aaahhh… ooohhh… oui… lèche moi… mords moi… encore… nyyyuuu… »

Ce petit jeu dura un long moment avant qu’Antares ne trouve assez de plaisir avec Yuka pour en jouir. Son minou arrosa sa chérie au niveau de la poitrine, et tandis qu’elle miaulait, son corps tremblait sous l’effet de l’orgasme. Une fois le contrecoup passé, elle se retrouva face à face avec sa vilaine fille, et lui offrit un tendre baiser avant de reprendre son rôle de maîtresse.

« Toi ma petite… laisse moi te dire que tu vas gagner une sacré punition pour avoir mis tes pieds sur la tête de ta maman. »

Elle tira un peu sur la culotte que sa chérie portait sur la tête, afin de bien lui rappeler cette petite humiliation.

« Voilà la deuxième partie de ta punition : à partir de maintenant, tu es ma domestique, et je vais t’appeler… Miss Chapeau-Culotte. »

Un nom des plus ridicules, et qui manquait cruellement d’érotisme, mais c’était tout ce que la neko avait pu trouver.

« Et pour l’instant, ton uniforme sera juste ton joli couvre-chef rose. »

Elle prit ensuite un ton plus autoritaire.

« Miss Chapeau-Culotte, veuillez écarter les jambes. J’ai soif ! »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 234 dimanche 03 septembre 2017, 18:50:46

Elle n'avait pas de mot pour dire combien elle était heureuse. L'apparition du gant de vampire provoquait généralement une légère peur, peur de passer de la douce fessée à un monde trop brutal et pourtant, sa petite amie était prête à lui tendre les fesses pour y avoir le droit... Raison de plus pour attendre un peu, le jour J, ce sera exquis. La petite chatte faisait son choix parmi les différents objets avant de finalement décider de ce qui allait se passer. Pleione avait au moins pris quelques nouveautés, Yuko allait donc lui faire goûter cela. Mais puisqu'elle avait une requête spéciale, elle allait aussi lui accorder cela.

« Si tu y tiens, alors je te le laisserais. Mais sache que cela ne fait que renforcer ce que je pense de toi. Que tu es une véritable petite salope. »

Le sourire était si doux, le ton si tranchant, Yuko savait parfaitement dosé ce qu'il fallait à ses propos. Elle observa la culotte de Pleione qui n'était qu'une boule de tissu humide autour de sa taille, couverte de bave, elle collait à la peau de cette petite chatte, ce qui ne faisait que plaisir au petit couple. La jeune femme se pencha sur elle, remontant sa culotte pour que ses belles petites fesses aient plus d'air libre pour ce qui va suivre. Mais avant de commencer, elle se pencha sur elle, venant faire frotter sa poitrine contre son dos, maintenant le kimono délaissé. Et puis, avec ce que Pleione avait sous les yeux, il fallait l'exciter un peu. Sa sœur se faisait bouffer le cul par sa petite amie, ce n'était pas rien !

« Yuka a toujours été douée pour lécher le cul... Mais tu verras que moi aussi je me défends bien... Puis avec un cul comme le tiens, sache que tu sentiras looooongtemps mes pieds sur ta tête car je vais pas relâcher ton adorable petit cul comme ça. »

Mais avant de copier ce petit couple, elle lui laissait admirer la vue, ce qui allait suivre allait la faire couiner ! Elle se pencha d'abord sur elle pour venir placer les pinces, faisant sonner les clochettes une fois installées en donnant des petits coups de pichenettes dessus. Ça fonctionnait bien. Maintenant, la suite. Elle caressa les fesses de la neko avec les bouts de lanières du martinet, cela pourrait que frustrer Pleione ou l'exciter peut-être, tant que cela agit sur sa petite amie, elle était ok ! Chlak ! Un premier coup tomba, pas trop fort mais pas trop doux.

« Hum, j'aime le bruit du cuir sur ta peau, pas toi ? »

Yuko continua avec un second coup, sur sa seconde fesse. Hum, un délice pour les oreilles !

« Han ! Voir ton petit cul trembler, rougir, t'entendre gémir... j'ai une furieuse envie de me doigter, ma petite salope à moi ! »

Un nouveau coup tomba, la demoiselle savoura chaque son qui sortait de Pleione, de sa bouche, de sa peau, pendant qu'elle commençait à se toucher avec sa main de libre. Le petit bruit des clochettes qui remuait, tout ce qui dégageait de sa future femme était une raison d'avoir des étoiles dans les yeux.

« Ha oui ma petite chérie, remue bien ton petit cul... plus tu m'excites et mieux j'utiliserais mon jus d'amour sur ton petit cul endolori une fois que je me serais lassé de ce jouet. »

Pleione va jouir sous les coups de martinet et Yuko arrosera ses fesses rouge avec sa cyrpine, voilà un programme intéressant. Du coup, les coups n'étaient pas enchaîner à vive allure, ils étaient espacés pour que Yuko savoure tout ce que faisait sa petite amie, laissant son jus d'amour couler entre ses cuisses, elle n'était pas encore arriver au bout mais elle attendait de pouvoir jouir sur sa chérie quand cette dernière touche au but. Jouir à l'unisson, c'était merveilleux, parfois compliqué mais le résultat en valait la peine.
Dans un sens, Yuka avait bien agi. Antares lui avait demandé de lécher une zone de son choix pour la faire jouir, elle avait fait son choix. Après, c'est vrai qu'elle y a été un peu fort, venant bloquer le visage de sa fiancée au sol pour mieux lui lécher son petit trou arrière, ça avait de quoi dérouter la première fois. Mais Yuka avait peut-être trouvé une nouvelle passion chez sa fiancée ? Qui sait, la prochaine fois elle l'invitera peut-être non pas à lui brouter le minou mais à s'asseoir sur son visage pour lui laisser tout le plaisir de profiter de ses fesses ? En tout cas, ce fut mission accomplie pour Yuka avait fait jouir Antares ! Elle libéra du coup la neko, laissant cette dernière venir lui offrir un tendre baiser – elle ne pouvait pas refuser ça – avant que cette dernière ne contre-attaque.

Elle réajusta sa culotte sur la tête avant de lui trouver un nouveau surnom, loin d'être charmant ou érotique, il était surtout humiliant. Miss chapeau-culotte... Elle en aurait presque boudé pour leur petit jeu mais cette dernière venait donner un nouvel ordre, un ordre qui, mal interpréter ferait de Yuka une plus vilaine petite fille encore ? Eh, oui, c'est possible. Elle se doutait bien de sa vraie demande mais, elle avait envie d'être une très très vilaine petite fille ! Docile, elle écartait les jambes pour laisser la neko blonde se rapprocher et laper son intimité à sa soif, que ses coups de langues soient lent, profond ou rapide, elle se laissait faire en gémissant doucement. Bien entendu, pour le bien du rôle, elle gémissait en remuant un peu, comme pour l'empêcher un peu de parvenir à ses fins mais ne croyez pas que la Karistal était bête, elle avait un plan et chaque geste lui permettait d'approcher du statut tant désiré, de voir sa mère sortir de ses gongs et venir lui offrir une belle punition !

« Nyan, nan maman... arrête... Nyaaaaan... »

Elle repoussait doucement, ne faisant que renforcer les assauts de sa maîtresse mère qui continuait de plus belle mais quand enfin cela arriva, pour éviter quand même d'en faire trop, elle recula la tête d'Antares alors qu'un petit jet dorée était expulsé de son intimité. La neko n'avait rien reçut, au pire, quelques gouttes au visage comme son visage était près du sol mais elle n'avait rien eut dans la bouche, pas volontairement. Yuka termina sa petite affaire, sous les yeux des deux Lilianstar avant de baisser la tête en regardant Antares. L'air d'une petite chatte malheureuse, honteuse avec sa culotte sur la tête, on se demandait si on devait la rassurer ou la punir, en soit, les deux solutions sont valabre mais quand on connaît Yuka, on sait quand il y a de la douceur et quand il y a des punitions. Elle ne gémissait pas, ne miaulait pas, elle attendait juste sa réaction...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 235 mardi 05 septembre 2017, 18:19:00

Pleione sentit sa chérie tirer sur sa culotte pour la remonter et laisser ses petites fesses à l’air libre. Elle frotta ensuite sa poitrine contre son dos, de quoi la faire ronronner encore plus fort. Yuko savait exactement comment exciter sa petite amie, elle fit ainsi en sorte qu’elle voit bien leurs sœurs respectives en plein léchage d’anus.

« Mmrraaww… j’en salive d’avance. »

Mais avant la langue, place aux jouets. L’humaine-neko commença par installer les pinces sur les petits tétons de sa chérie, qui couina deux fois, une pour chaque pince. Et alors que le tintement des clochettes retentissait, elle sentit les lanières de cuir du martinet passer contre la peau de ses fesses. Elle trembla et ronronna dans l’anticipation de sa punition… et quand le premier coup tomba, elle ne retint pas sa voix.

« Nyyyaaa ! »

Un premier coup délicieux, ni trop fort ni trop doux. La Karsital aimait beaucoup le bruit du cuir contre la peau de sa fiancée.

« Myyyuuu… moi aussi… »

Les coups commencèrent à s’enchaîner, arrachant à la Lilianstar des tas de petits bruits délicieux à entendre. Des cris, des couinements, des miaulements en pagaille, le tout au milieu des tintements des clochettes suspendues aux tétons de la neko. Un vrai bonheur pour les oreilles.

« Nyyyaaannn… maîtresse… hhhmmm… j’adore vos fessées… aaahhh… »

Quand Pleione entendit Yuko lui promettre d’arroser son petit cul avec sa mouille si elle l’excitait suffisamment, elle se mit à onduler ses petites fesses sous les coups de martinet, et fit exprès de miauler plus fort à chaque coup pour donner envie à sa chérie de se masturber bien fort. Mais elle n’en oublia pas pour autant de bien prendre son pied, savourant le contact des lanières de cuir sur sa peau toute chaude à chaque coup qui s’abattait inlassablement sur son petit derrière.

« Nyyyuuu… oui… encore… myyyaaa… ça vient… je sens… oui… comme ça… AAAHHH ! »

La neko jouit après un ultime coup sur son arrière-train, envoyant un jet de cyprine directement dans sa culotte, la mouillant encore plus qu’elle ne l’était déjà. Au même moment, elle sentit le précieux liquide de sa maîtresse jaillir contre sa peau rouge et marquée. D’une certaine façon, c’était apaisant de le sentir. La terranide se retrouva au sol, le souffle lourd, pantelante, avec des gouttes de mouille coulant le long de ses cuisses et sur ses deux bosses arrières.

« Haaa… maîtresse… c’était… tellement bon… »

Après une telle punition, la Lilianstar avait besoin de câlins pour retrouver la forme. Et tandis qu’elle était dans les bras de la Karistal, à se faire papouiller dans tous les coins, elle se battait contre une envie terrible de se masturber dans son jouet trempé. Elle ne voulait pas gâcher leur soirée à deux en se laissant aller aux plaisirs solitaires, alors elle décida de vite demander sa punition suivante pour apaiser le feu entre ses jambes.

« Maîtresse… à quoi… vais-je avoir droit… maintenant ? »

De leur côté, Antares et Yuka prenaient également leur pied. La neko se régalait en lapant l’intimité de sa nouvelle domestique, qui jouait l’air faussement effarouchée en lui demandant d’arrêter et en repoussant un peu sa tête, mais tout ça ne donnait que plus envie à la maîtresse de lui brouter le minou jusqu’à en faire sortir tout le jus d’amour. La voir se débattre et protester était vraiment délicieux, elle ressemblait à une petite fille refusant d’aller dormir alors qu’elle tombait déjà de sommeil. Pour une maman comme Antares, c’était vraiment un spectacle délicieux.

Alors qu’elle sentait sa Yuka-chu sur le point de rompre et de lui donner ce qu’elle voulait, elle fut rapidement écartée et reçut sur la joue quelques gouttes, mais pas du liquide qu’elle espérait recevoir. Sa petite chérie se soulagea devant ses yeux et, quand elle eut terminée, elle lui fit un regard si attendrissant que beaucoup auraient fondu en la voyant et lui auraient pardonné son insolence. Mais ce n’était pas le cas de sa maman, qui lui fit les gros yeux.

« Vilaine petite chatte ! Comment as-tu osé faire ça ici et maintenant ? Tu n’as aucune morale ? »

Elle lui énonça la suite en murmurant, ne voulant pas que leurs sœurs les entendent.

« Oh mon bébé… crois moi, si j’avais des couches sous la main, je te changerais dès maintenant, pour que nos sœurs puissent se moquer de toi. »

Mais en attendant, elle devait faire avec les moyens du bord. Elle se remit à parler fort.

« Puisque tu veux tant être punie, alors très bien, tu seras punie. Pour commencer… »

Antares prit la culotte de Yuka et utilisa la tuile intérieure pour nettoyer sa petite fente humide. Une fois bien propre, elle lui remit le sous-vêtement sur la tête.

« Tu sais… je trouve que ton surnom ne te va pas. Tu n’es pas une ‘‘Miss’’, tu es une petite fille, même pas capable de se retenir. Alors maintenant, je vais t’appeler… ‘‘Princesse Culotte Rose’’. »

Un surnom plus mignon, mais toujours aussi ridicule. La neko allait devoir s’améliorer dans ce domaine. Elle présenta son corps presque nu à sa petite chérie avec un air autoritaire.

« Tous ces efforts m’ont fait transpirer, Princesse. Je veux que tu me nettoies avec ta langue. Et gare à toi si je jouis avant d’être parfaitement propre. »

Avant de lui donner le plaisir de jouir d’une bonne fessée ou d’un autre genre de supplice, Antares avait bien l’attention d’affirmer son autorité sur la demoiselle.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 236 dimanche 10 septembre 2017, 17:22:44

Fesser Pleione était déjà en soit très excitant, voir ses petites fesses remuer, rougir, entendre ses cris de douleur et de plaisir, bref, Yuko savait profiter de chaque instant, de chaque moment avec elle. La moindre séance d'amour se révélait unique ! Et c'était en se défoulant, non pas sans répit sur les fesses de sa fiancée qu'elle se faisait plaisir mais plutôt avec un puissant coup pour faire plaisir à sa chérie pendant qu'elle se doigtait sur chaque petit son et sensation qu'elle ressentait. Un vrai plaisir. Terminant en beauté, sous les paroles de Pleione, Yuko accelléra le mouvement pour jouir avec elle, arrosant ses petites fesses avec son jus d'amour, laissant de côté le martinet pour prendre son pied.

Ce n'était qu'une fois terminé qu'elle prenait sa chérie dans les bras, venant se montrer si douce et câline avec elle dans le lit. Tellement douce sa petite chatte. Elle l'embrassait en la noyant de petits mots doux, savourant le fait de frôler ses petites fesses endoloris et trempée, elle adorait aussi cette sensation humide entre ses jambes. Voir Pleione avec cette culotte souillée... ça avait un côté très pervers qui ne lui déplaisait pas.

« Hum, pour le moment, tu auras encore un peu de douceur, ma chérie. J'ai été trop gourmande hier à jouer avec ma queue... J'ai envie de sentir ta petite chatte se frotter contre la mienne. »

Sa main caressa sa joue pendant qu'elle se mettait sur le dos, invitant sa neko à venir sur elle. L'espace d'un instant, d'un câlin, Yuko allait lui expliquer leur nouveau petit jeu.

« J'ai envie que ma vilaine petite chatte me baise. Il me faut bien une raison pour te punir après tout, non ? Donc, toi, ma sale petite neko en chaleur, tu vas me baiser, frotter ton minou contre le mien jusqu'à l'orgasme. C'est simple, non ? Je vais juste me reposer et te regarder faire, comme si j'étais endormi et que toi, vilaine chatte, tu ne résisterais pas à l'envi de me baiser... Montre moi combien tu es vilaine. »

Bien entendu, même si pour exemple, elle a parlé de dormir, Yuko reste les yeux bien ouverts, prête à jouer avec Pleione si elle voulait. Elle avait juste envie de la voir la baiser. Tôt ou tard, ce sera vrai et une autre fois, ce sera vrai avec une Pleione futa... Ce jour-là, elle l'attendait ! Voir sa petite amie avec une queue, ce serait excitant de se faire dominer que de la dominer en futa. Connaissant Yuko, c'est une situation à laquelle sa fiancée n'échapperas pas.
De son côté, Antares avait la surprise de voir que Yuka avait fait autre chose que jouir, elle avait fait pipi. Elle avait quand même pris le soin de ne pas viser la tête de sa fiancée mais elle avait pu voir le jet doré sous son nez, face à une Yuka toute mimi qui n'osait pas la regarder. Évidemment, cela ne plaisait pas à sa maîtresse qui évoquait doucement les couches. Tôt ou tard, Yuka y aura le droit vu combien elle en parlait. C'est comme si Pleione aurait refuser les fessées au début, Yuko lui en aurait parlé à chaque occasion, là, c'est pareil.

« Nyuuuuu, désolée maman... »

Hélas pour Yuka, pas encore de punition en vue, mais ça ne saurait tarder. Pour le moment, Antares fit preuve de nouveauté. Elle ne savait pas si cela faisait parti de ses fantasmes ou bien si elle tentait de découvrir de nouvelles passions mais elle lui demanda de la lécher, de nettoyer sa sueur ? Cela ne dérangeait pas Yuka, elle avait fait pire pour sa sœur mais ça... elle n'avait pas souvenir d'avoir été vraiment dégoûté ? Ce n'est pas comme si Antares sortait d'un marathon et dégoulinait de sueur. Affichant un air de neko battu, elle se rapprocha d'elle, observant son corps pour y découvrir les gouttes de sueurs, près de ses tempes, de son cou, elle allait même passer sa langue entre ses seins, même en dessous, léchant plus ou moins son corps. Elle se demandait quand même si Antares attendait une zone précise ? Elle avait dit de ne pas la faire jouir donc elle devait éviter les zones érogènes trop évidente ! Mais du coup... devait-elle lui lécher les dessous-de-bras ? Elle hésitait mais elle constatait rapidement qu'elle avait déjà léché la peau d'Antares, là où la sueur était évidente et présente. Elle n'avait pas léché sa raie, elle venait de lui lécher l'anus et elle voulait éviter de jouir donc...

Ce fut doucement, en hésitant qu'elle apporta sa bouche sous l'un des bras de la neko et qu'elle passait doucement sa langue sous son bras, très lentement, comme si la rapidité serait une erreur. Comme si cette action serait une erreur tout simplement. Antares n'avait jamais partagé cette envie donc, elle avait raison de le faire ou non ? Dans le pire des cas, ce sera une raison de plus de punir Yuka.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 237 mercredi 13 septembre 2017, 08:23:34

Pleione avait droit à un petit câlin tout doux de Yuko avant de passer à la suite. Mais à sa surprise, sa chérie ne lui proposa pas tout de suite de la punir à nouveau, elle lui dit qu'elle avait envie de sentir son minou se frotter contre le sien. La neko n'alla pas se plaindre de ce choix, et se laissa entraîner par sa fiancée, se retrouvant au-dessus d'elle. Il y avait un petit jeu pour aller avec cette baise, pour bien montrer à sa maîtresse qu'elle était une vilaine neko. Elle en ronronna de plaisir.

« Nyuuu... avec plaisir maîtresse. »

Pleione se pencha en avant, collant le plus près possible son corps contre celui de Yuko, et commença à bouger son intimité contre la sienne. Leurs peaux n'entraient pas directement en contact car la neko avait gardé son jouet autour des fesses, mais elle pouvait quand même sentir le tissu humide frotter contre ses parties intimes, et c'était diablement bon. Sa fiancée devait sûrement ressentir quelque chose d'assez proche.

« Myaaa... mmrraaww... délicieux... »

Une fois qu'elle eut trouvée son rythme de croisière pour bien prendre son pied, la terranide commença à se concentrer sur le respect des règles du jeu pervers de sa maîtresse. Elle s'imagina ce que la Karistal avait du ressentir en la pénétrant avec sa verge de futa, se repassa ce moment en mémoire, revoyant ses gestes, ses expressions... et tenta de reproduire la même chose avec son propre corps. Elle fit des allers et retours frénétiques, compensant l'absence physique d'un quelconque sexe masculin par une énergie incroyable. Motivée en sachant qu'elle allait avoir droit à une bonne punition après avoir joui sa maîtresse, elle fit de son mieux pour bien la faire crier.

« Haaannn... myaaa... vous aimez... maîtresse ? »

Comme ce serait vilain si elle la baisait vraiment de la sorte alors qu'elle serait en train de dormir. Pleione tenta de se faire l'image dans sa tête, et cela l'excita encore plus. Ses mouvements, déjà anarchiques, s'emballèrent encore plus, si bien que la mouille qui coulait encore par les bords de sa culotte allèrent directement au contact de la peau nue de Yuko, rendant leur câlin encore plus intense et passionnel.

« Mmrraaww ! Ouuuiii ! Ooohhh... maîtresse... NNNYYYUUU !!! »

Face à autant de plaisir, la petite esclave finit par s'abandonner complètement au plaisir, arrosant avec joie sa culotte et le minou de sa maîtresse avant d'étendre son corps tremblant et transpirant contre le sien. Elle ronronnait encore, une douce musique pour les oreilles de l'humaine-neko.

« Aahh... maîtresse... ai-je été... vilaine ? »

Ayant respecté ses consignes, Pleione s'attendait bien à ce que Yuko la punisse, restait à savoir à quel genre de punition elle aurait droit pour son comportement.

De son côté, Antares se faisait aussi plaisir avec sa Yuka d'amour. L'humaine-neko, sur son ordre, commença à nettoyer les gouttes de sueur qui filaient le long de sa peau. La neko sentit sa petite langue passer sur son visage, insistant sur ses tempes et ses joues, puis descendre dans son cou, glisser sur et entre ses seins, descendant dangereusement près de sa fente intime. Peut-être avait elle encore l'intention de lui désobéir pour avoir une grosse punition.

Essaie un peu pour voir...

Finalement, elle changea doucement de direction pour aller lécher les dessous de bras de sa maîtresse. Cette dernière pouvait sentir sa langue, lente et délicate, comme si elle craignait quelque chose. Mais elle sentit aussi un agréable fourmillement la parcourir à partir du premier coup de langue. Un sentiment qu'elle ne connaissait que trop bien.

« Aahh... »

Antares ignorait que cette zone de son corps pouvait s'avérer aussi réceptive aux stimulus, mais elle ne pouvait pas nier que se faire lécher les aisselles était agréable. Yuka avait arrêté de la lécher, craignant sans doute de déclencher un orgasme chez son amante, mais elle la rassura vite.

« Ça ira Princesse... tu peux continuer... mais n'y va pas trop fort. »

La neko jugea que ses aisselles n'étaient pas assez sensibles pour que quelques léchouilles la fassent jouir. Elle laissa donc faire sa petite soumise, qui la nettoya bien comme il faut, une aisselle puis l'autre. La maîtresse n'arrêta pas de ronronner au cours de l'opération, mais n'en jouit pas pour autant, elle avait juste les joues rouges et le souffle un peu plus lourd. Elle prit le menton de la demoiselle entre ses doigts en souriant.

« C'est bien... tu as été une bonne esclave... mais tu dois toujours être punie... pour ce que tu as osé faire... »

Impossible de refuser plus longtemps la punition tant désirée à cette vilaine petite chatte. Sa maman la coucha donc sur ses genoux, frottant son dodu postérieur pour bien la faire languir.

« Je vais te mettre une bonne fessée... et je veux t'entendre couiner... et miauler. Je veux... que tu me dises... que tu es une vilaine fille... que tu veux être punie... et que tu aimes être une princesse... avec sa culotte sur la tête. »

Cette partie était la plus importante. Antares attendit encore un peu puis, sans prévenir, la première claque tomba sur le cul de Yuka.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 238 dimanche 17 septembre 2017, 19:09:52

Fesser sa chérie était toujours une joie et le seul frein à ce que Pleione n'ait pas sa fessée serait qu'elle porte un ou plusieurs chatons dans son petit ventre mais comme, jusqu'à preuve du contraire, ce n'était pas le cas, elle pouvait se laisser aller sur ses envies et lui faire subir tout ce qui lui plait. Pour le moment, l'ordre était simple, Yuko allait rester allongé sur le lit, comme si elle dormait et Pleione devrait donc en profiter pour lui faire l'amour. Yuko entendait par là à la façon des lesbiennes mais voir sa petite chatte faire comme ci elle était futa n'était pas désagréable. Serait-ce la preuve que sa petite chatte avait envie d'avoir une queue pour lui faire l'amour ? C'était une idée à retenir dans un coin de sa tête. Yuko observa aussi ce qui se passait du côté du second couple, c'était tout aussi calme, elle voyait Yuka faire passer sa langue sur le corps de sa fiancée.

« Kuhuhu, tu est craquante quand tu te frotte contre moi... »

Une bouille adorable qui lui donnerait envie de cesser ce jeu pour la câliner mais, elle devait respecter son choix et continuer jusqu'à la punir par la suite. Même si elle ne lui avait pas répondu, son sourire prouvait qu'elle aimait ce que Pleione lui faisait, elle la laissait se concentrer et continuer de faire cogner son entrejambe contre la sienne, imaginant à son tour sa petite amiée membrée. Qu'est-ce qui serait le plus excitant ? Une futa-Pleione dominée ou dominante ? Question difficile ! Mais sa petite chatte lui chassait ce doute en venant jouir sur elle, innondant plus encore sa petite culotte en miaulant de plaisir. Même si elle était adorable et si douce, Yuko se devait de rendre heureuse sa future femme, et donc, de la punir.

« Tu oses me poser la question ? Non seulement tu as jouit et moi non, mais en plus, saleté de vilaine petite chatte, tu as fait comme si tu avait une queue ? Tu rêve de me baiser, petite salope ? Je vais te montrer après ce que c'est que de se faire baiser ! Mais d'abord, tu vas souffrir... »

De plaisir. Yuko aimait prendre à cœur son rôle de maîtresse. Elle laissait Pleione sur le lit, quittant ce dernier pour chercher sa petite planche à fessée en abordant un sourire qui prouvait bien qu'elle allait adorer la corriger.

« A quatre pattes, observe les bien car toi, t'auras pas autant de douceur ! »

 Yuko pris quand même le soin de se pencher sur elle pour lui glisser quelques petites mots tendre.

« Après, tu auras une belle surprise, mon petit chaton adorée. Mais avant ça, retire moi ta culotte... »

Privée de son jouet, du moins durant sa punition. L'idée d'une féssée mouillée serait amusante mais ça allait la protéger un peu, pas question que ça arrive. Une fois privée de son petit jouet, elle prit soin de l'enfiler pour elle, peu importe combien il était trempée et sale, ce serait mentir de dire que ce n'était pas excitant.

« Moi aussi je vais jouir ta ta culotte, vilaine chatte. Tu vas encore couiner car t'adore ça, te faire punir, hum ? Kuhuhu, je vais me régaler... »

Mais encore une fois, elle se penchait sur elle, sa culotte venait se frotter doucement contre sa peau.

« Comme je risque d'être très prise dans le jeu, je peux ne pas faire la différence entre plaisir et douleur alors si je vais trop loin, le mot pour que j'arrête, ce sera Banane. »

Simple précaution, soit Pleione va adorer, soit Yuko va aller trop loin pour elle alors c'était un mot qui avait peu de chance de sortir et donc, qui signalerait que le jeu sera sur pause. Mais en attendant, il était temps de faire rosir ce petit cul et de faire tinter les clochettes. Yuko passa une dernière fois sa main sur ses fesses aux légères traces rouges encores, dû au martinet. Demain, elle va devoir prévoir une petite pommade pour son chaton, elle risque d'avoir mal pour s'asseoire. CLAC ! La première fessée tomba, claquant ses fesses, les deux, en même temps. Le contact était plus dur que la main de Yuko, plus large, offrant plus de douleur mais plus de plaisir aussi. Elle retira doucement sa planche, savourant de voir sa neko vibrer de plaisir, car cela était partagé, évidemment.

« Dé-li-cieux... Allez, couine pour moi, petite salope... »

Deuxième tournée ! Yuko était quand même moins rapide qu'avec le martinet ou ses fessées mais la douleur était plus grande, il fallait lui laisser le temps de se répandre en elle... Au moins, elles avaient vu sur leurs sœurs. Qui elles aussi étaient passées aux punitions.
Yuka avait bien agi en léchant ses dessous-de-bras, avec quelques hésitations au début mais ce fut une bonne chose. À présent, la petite neko avait mériter une punition, malgré ses bonnes actions. Elle venait donc se mettre sur les genoux de sa fiancée, voyant Pleione à quatre pattes sur le lit pendant que Yuko énumérait plus ou moins ce qui allait se produire. De son côté, Antares la faisait languir en lui caressant les fesses, listant au passage ce qu'elle voulait entendre. Pas question de ne pas lui obéir cette fois, elle devait être une gentille neko à sa maman. Antares eut droit à un faible miaulement de réponse, pendant que les deux dominantes commençaient leur punition.

« NYYYAN ! » hurla la petite chatte à la première fessée. Sentant que ce simple cri ne suffisait pas, elle devait continuer à respecter les règles du jeu, pour sa maman, afin d'obtenir plus de fessée et se faire pardonner. « J'ai été une vilaine chatte... »

C'était un début, sentant le bras se relever, elle jeta un œil à côté, voyant Pleione prendre autant de plaisir avec sa sœur qui avait passé l'étape au-dessus. La fessée avec la main reste un classique indémodable mais il est bon de goûter à toutes sortes de punition.

« NYYYAAAAN ! Je dois être punie et NYUUUUUU !!! Et j'ad-dore ça... » Son cœur s'emballait, c'était si bon ! Mais ça continuait. « NYYYYYAAAAA-HAAAAN ! J'aime être, nya, une princesse, HUUUUM, avec sa culotte sur la tête... »

La chambre avait un délicieux concerto de cris de plaisir, une chance que personne ne risquait de les déranger et d'entendre ce qui s'y passait. À moins de vraiment coller son oreille à la porte, ça ne risquait pas. Entre Yuka et Pleione, ce fut un véritable orgasme auditif, un concours de qui couineras le plus fort. Autant dire que la lutte était serrée. Alors que Yuka continuait de couiner sous les fessées de sa maman, Yuko se touchait aussi devant le petit cul de sa chérie, recommençant à répandre doucement son jus d'amour dessus pour calmer ses douleurs. La seule différence cette fois, ce fut qu'au moment de jouir, elle avait lâché sa planche pour s'agripper à ses hanches pour mimer une sodomie, collant bien sa culotte mouiller sur ses petites fesses, étalant la mouille sur ses petites fesses pour calmer sa douleur. Doucement penchée sur elle, elle l'embrassait tendrement sur la joue en caressant quelques mèches humides par la sueur en se montrant toute douce,

« Repose-toi un peu, chérie... Je vais voir une petite chose, d'accord ? »

Restant sur le lit, elle se colla dans le dos d'Antares, collant sa poitrine dans son dos, venant lui baiser la joue pour attirer son attention une fois la punition finit.

« Ma jolie Antares, je peux te demander quelque chose ? » Puis d'une voix plus faible, elle venait partager son désir dans son oreille. « Que dirais-tu d'avoir une queue pour baiser Yuka ? J'en ferais de même avec ta sœur, et on fera un petit quelque chose d'amusant ensemble, non ? »

Yuko avait déjà des petites idées mais elle voulait voir si sa belle-soeur était d'accord pour ça... Bien sûr, sans leur en parler pour le moment, qu'elles reposent leurs petites fesses, dans ce petit moment de paix, Yuka souriait doucement à Pleione, approchant une main en caressant l'une de ses joues. Si elles sont venues jouer ensemble dans la même chambre, ce n'est pas seulement par nostalgie et pour partager leurs couinements après tout.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 239 mercredi 20 septembre 2017, 08:43:08

Non seulement Pleione avait méritée sa fessée mais en plus, à entendre le ton employé par Yuko, ça n'allait pas être une petite punition, elle allait déguster. La neko eut bien le temps de voir la planche à fessée entre les mains de sa maîtresse avant de se mettre à quatre pattes. On lui promit une belle récompense après ça, mais d'abord elle devait être fessée, et sans sa culotte.

« Nyyyuuu... »

La Lilianstar miaula un peu de tristesse qu'on lui retire son jouet, mais savoir que sa chérie allait le mouiller à son tour était excitant, tout comme le contact du tissu mouillé contre la peau de ses fesses quand elle lui donna le mot d'arrêt : Banane.

Pleione sentit la main de Yuko caresser rapidement son derrière puis, quand le premier coup tomba, son cerveau se vida d'un coup.

« AAHH ! »

Elle ne s'attendait pas à ce que le choc soit si violent, la douleur si forte et si rapide. Ses deux fesses avaient été frappées en même temps, lui procurant deux fois plus de douleur, mais aussi de plaisir. Elle avait été tellement secouée qu'elle était presque tombée la tête en avant sur le matelas. Ses bras tremblaient tant elle avait été ébranlée par cette soudaine onde de plaisir. Elle eut droit à quelques secondes de répit avant que sa maîtresse ne revienne à la charge, lui ordonnant de couiner pour elle.

« Oui... maîtresse... NNNYYYUUU ! »

Même en étant préparée, la deuxième fessée secoua Pleione à tel point que ses bras lâchèrent et qu'elle tomba en avant. Son buste était collé contre le matelas, mais son bassin était toujours debout, ses fesses trônant fièrement au sommet. Elle tenta bien de se relever, mais sentit qu'elle n'avait plus assez de force dans les bras pour ça. Et quand la troisième fessée tomba, elle réalisa que c'était meilleur de se faire punir dans cette position, du coup elle resta comme ça. Elle garda ses forces pour couiner et miauler.

« Myyyaaa... maîtresse... aaahhh... c'est trop bon... battez moi... les fesses... encore... hhhmmm... »

Se faire punir de la sorte était vraiment bon, mais à cause de l'intensité de chaque fessée, Pleione ne tint pas plus d'une dizaine de coups avant de jouir comme une furie et de s'écrouler complètement. Elle ne réalisa même pas que, pendant qu'elle la punissait, Yuko en profitait pour se doigter sur la belle vue qu'elle avait. Et quand elle atteignit l'orgasme à son tour, elle l'agrippa par les hanches et colla son bassin contre le sien, comme pour mimer une pénétration. La neko sentit la mouille de sa maîtresse couler le long de son cul endolori, cela apaisa un peu ses brûlures. Puis sa chérie redevint toute douce, l'embrassa sur la joue en soulevant ses mèches de cheveux et lui demanda de se reposer un peu pendant qu'elle allait voir quelque chose. La terranide ne se fit pas prier, et tenta de reprendre son souffle tout en récupérant un peu de forces.

A côté, Antares s'amusait à faire couiner Yuka sous ses fessées. L'humaine-neko se comporta comme une bonne fille et fit ce que sa maman lui avait demandé, répétant inlassablement à quel point elle aimait être punie, elle la jolie princesse avec sa culotte sur la tête. La neko la récompensait en fessant plus ou moins fort selon la qualité de ses paroles, s'attardant parfois pour la faire languir et réclamer sa fessée, enchaînant parfois les claques si vite qu'elle ne pouvait plus parler tant elle gémissait. C'était délicieux. Même la maîtresse en mouillait tant elle aimait ça.

« Hhmm... oui ma princesse... continue de couiner... et de supplier... maman te récompensera... nyuuu... »

La neko aurait pu continuer ainsi pendant des heures tant le spectacle était beau : sa chérie avec une culotte sur la tête, se tortillant comme un asticot, gémissant et miaulant de douleur et de plaisir, implorant sa maman de la pardonner mais ne cessant de répéter à quel point elle aimait être punie comme une vilaine fille. Mais aussi bon que pouvait être cette punition, elle prit fin quand l'humaine-neko sombra totalement dans la jouissance et que sa mouille jaillit de son sexe tandis qu'elle criait de tout son souffle. Une fois l'éjaculation terminée, Antares posa une main sur la joue de Yuka et l'autre sur ses fesses endolories pour les masser un peu.

« C'est bien ma princesse... maman est fière de toi. Maintenant tu es pardonnée. »

Pendant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire ensuite, la neko fut interrompue par Yuko, qui vint lui faire un câlin dans le dos en lui proposant de se faire sortir une queue pour baiser sa chérie pendant qu'elle en ferait de même avec sa sœur, et ensuite faire quelque chose d'amusant ensemble.

« Eh bien... je pensais attendre un peu avant de sortir ma queue... mais après tout, pourquoi pas ? »

Sur ces mots, la Lilianstar attendit en faisant des papouilles à sa fiancée le temps que sa belle-sœur revienne avec les friandises d'hermaphrodismes. Elle avala la sienne, et en quelques secondes, un sexe masculin émergea entre ses cuisses. Elle ressentit alors une bouffée de chaleur et de désir la gagner, comme la première fois qu'elle avait testé l'hermaphrodisme. Et pour calmer ce sentiment, une seule solution : sa Yuka-chu.

« Nyyyuuu... ma princesse... maman se sent toute drôle... il faut que tu la soulages... mmrraaww... »

Elle l'embrassa goulûment et passionnément, ses mains glissèrent le long de ses hanches pour aller caresser ses fesses encore chaudes, et elle frotta son sexe contre ses cuisses. Elle resta ainsi pendant presque une minute, à profiter du contact entre son corps et celui de sa chérie, puis se sépara pour passer à des choses bien plus intenses.

« Suce moi ma chérie... fais moi bander bien dur... fais moi juter... »

Quant à Pleione, elle n'était pas en reste puisque Yuko revint la voir avec une verge entre les cuisses, prête à la besogner bien comme il faut.

« Myyyaaa ! Maîtresse... une si jolie friandise... pour moi ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :