Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 240 dimanche 24 septembre 2017, 16:54:07

Comment elle pouvait aimer de plus en plus cette neko ? Elle pensait déjà trop l'aimer et ce n'était jamais assez. Adorable et rebelle, soumise et perverses, Pleione avait tout ce qui plaisait à Yuko. Il suffisait de la voir tendre ses fesses pour se faire punir, c'était une vision d'extase. La voir et l'entendre ronronner, le bruit de la planche sur ses petites fesses. Les trous faits dedans permettaient un choc plus violent, meilleur encore donc. Yuko avait fini sa petite séance de punition, pas la dernière de la soirée mais elle allait laisser ses petites fesses se reposer un peu, ayant une autre idée à partager avec sa future belle-sœur. Par chance, elle était d'accord, la suite promettait donc d'être meilleur ! Tendant le petit bonbon à Antares, elle venait quand même souligner une chose, leurs jeux n'auront rien d'égoïste et elles vont jouer en famille... Bien entendu, elles avaient toutes les deux le droit de profiter un instant de leur nouveau jouet avec leur chérie.

Yuka avait profité de ce moment de repos sur le lit, pour caresser le visage de Pleione en lui souriant, les deux soumises avaient bien le droit de se toucher après tout, leurs maîtresses n'ont rien interdit ? Mais de toute façon, leur petit moment entre soumise avait vite tourner courts car quand Yuka fut appellée, elle avait une belle surprise qui la fit se lever du lit. Antares membrée ! Une queue bien droite et bien dur, ne demandant qu'elle !

« Nyuuu ! »

Elle venait contre elle, partageant un baiser avec elle, savourant le contact chaud de cette queue et de son corps, appréciait le fait d'avoir une petite amie plus grande qu'elle aussi. Sa queue entre ses jambes remontait trop, donnant l'impression de déjà vouloir être prise par elle, elle mouillait sur sa queue, savourant tant cette délicieuse torture que ce baiser délicat. Elle ronronnait déjà comme une petite folle alors quand elle entendit les mots magiques, elle en miaulait de plaisir ! Sentir ses mains sur ses fesses encore endoloris était délicieux aussi. Elle avait toujours ce petit fantasme de bousculer les choses, qu'un petit jeu comme ça la fasse déjà tomber enceinte pour se voir marier avec un beau ventre rond mais elle savait que si c'était un jeu, il n'y aurait pas ce risque. Autant au harem, il y avait une maigre chance que lors des desserts surprises, celui qui les mets en futa ont un petit taux de chance que leur jus soit efficace mais pour jouer, c'était zéro chance de tomber enceinte. Sauf si Yuko les pièges, mais comme elle ne veut pas de tort aux Lilianstar, elle tiendra parole.

« Nyyan, tu peux baiser ma bouche comme tu veux, Maman... »

Qu'elle la laisse mener ou qu'elle cherche à l'étouffer avec sa queue, Yuka ne sera que ravie. Elle se mit à genoux et commença à poser ses mains sur sa queue, la masturbant déjà doucement, gardant toujours un œil sur sa maman, ravit de voir sa queue se faire traiter ainsi. Elle continuait de ronronner en la masturbant un petit moment avant d'enfin la prendre en bouche. Elle commençait doucement, lubrifiant son imposant membre, avalant doucement ce dernier une première fois, pour mieux rappeler à la neko tout ce qu'elle savait faire avant de commencer sa fellation. Elle n'hésitait pas à la coller contre sa joue, gonflant sa bouche en remuant la tête d'avant en arrière, retirant que rarement sa bouche de sa belle queue. Sa queue caudale remuait faiblement dans son dos mais elle n'en était pas moins excitée ! Yuka savait en profiter car pendant ce temps-là, elle se tenait à sa fiancée, les mains plaquée sur ses fesses qu'elle pétrissait, tout était délice chez elle.

Le seul bémol à cela, c'est qu'elle n'avait qu'une queue, pas de belles bourses à caresser mais elle allait faire avec. Les rares fois où elle lâchait son engin, elle jouait avec en frottant son visage dessus, donnant de lents coups de langue râpeuse sur sa verge en observant Antares. Cette nuit allait être magique !
Revenons un poil en arrière, quand Yuka fut arraché du lit en voyant sa fiancée membrée, Pleione n'allait pas en être jalouse car elle était de retour, portant toujours sa culotte mouillée avec une belle bosse déformant le sous-vêtement. Elle élargissait son sourire face à la question, dévoilant sa queue mais aussi autre chose.

« Oh non ma chérie... trois belles friandises pour toi. »

En effet, elle avait le service trois pièces cachées dans sa culotte, de quoi offrir de nouveaux goût à Pleione quand elle allait la récupérer. En tout cas, elle se rapprocha, la queue à la main en l'agitant sous le nez de sa petite chatte, s'amusant à la frotter contre son visage, la laissant si elle le voulait, déguster sa friandise.

« La prochaine fois, je te ferais porter des lunettes... ça donne toujours un petit air innocent... et salope ! Kuhuhu ! Je suis sûre que ça t'irais à merveille. »

Yuko glissa un regard sur leurs sœurs, s'amusant déjà à s'embrasser en laissant le moment de la pénétration dans un petit moment, Yuko, elle préférait de pas perdre de temps.

« Savoure ton cadeau comme tu veux, ma poupée. En douceur ou comme une grosse gourmande, tout ça, c'est rien que-pour-toi ! »

Yuko lui collait sa verge sur le visage, entre les deux yeux, laissant ses bourses plaines et douces contre sa bouche, il fallait que Pleione comprenne combien elle était chanceuse, elle avait tout ça rien que pour elle. C'était d'autant plus dur, pour les Karistal, qui n'attendaient qu'une chose dans ce genre de situation... Pour Yuko, c'était de sodomiser sa fiancée – une chose qui arrivera au mariage – et pour Yuka, se faire sodomiser mais là, même chanson. Une chance que pour le reste, les deux Lilianstar ne sont pas difficile, ça les aide à prendre leur mal en patience.

« Gentil petit minou... hum, si tu savais toutes les belles surprises que j'ai pour toi ce soir... »

Rien de materiel mais pour fêter leur retrouvaille où tout avait commencé, Yuko comptait bien créer des souvenirs pour les deux couples. Oui, elle pensait à sa famille après tout.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 241 mercredi 27 septembre 2017, 19:05:56

Pleione recevait là un beau cadeau de la part de Yuko : le service trois-pièces entier, une verge et deux belles bourses, moulé dans sa culotte humide. La maîtresse commença par frotter le visage de sa soumise avec, envisageant l'idée de lui faire porter des lunettes pour lui donner un petit air plus innocent et plus salope. Et alors que la neko s'imaginait la scène, sa chérie lui offrit sa belle sucette, à déguster comme elle le souhaitait.

« Oh, merci maîtresse. »

La terranide se retrouva avec les deux testicules de l'humaine-neko sous le nez, alors elle commença par les lécher et les titiller un peu avec ses doigts, une bonne ouverture avant d'attaquer le gros morceau.

« Maîtresse Yuko... nyuuu... j'ai hâte de découvrir vos surprises. »

Sur ces mots, elle remonta sa bouche et se mit à lécher son sexe de haut en bas, comme une grosse glace, tout en continuant à jouer avec ses bourses. Elle prit le temps de la faire languir un peu, sentant cette verge déjà grosse prendre encore plus de volume entre ses doigts, ses veines gonflées battre au rythme de son cœur, puis dès que les insultes commencèrent, elle enfourna le membre de sa fiancée dans sa bouche, le suçant de toutes ses forces comme elle savait si bien le faire.

Lancée dans sa fellation, Pleione se délectait des couinements de Yuko, et surtout de ses paroles. Entendre sa chérie la traiter de salope était toujours plaisant, ça sonnait comme un compliment dans sa bouche, et cela encourageait la neko à faire toujours mieux. Elle pompait le dard de la femme tout en jouant avec ses bourses bien pleines, impatiente de les voir se vider. De temps en temps, elle arrêtait de sucer pour pouvoir parler avec sa maîtresse, mais sans jamais oublier d'astiquer son sexe avec sa main pour ne pas laisser la pression retomber.

« Myyyaaa... maîtresse... dites le moi encore... que je suis une salope... mmrraaww... votre traînée de neko... hhhmmm... »

Pleione joua à ce petit jeu aussi longtemps qu'elle le put, et quand Yuko atteignit l'orgasme et se vida dans sa bouche, elle accueillit ce flot de semence avec plaisir. Une fois l'éjaculation terminé, elle libéra le sexe de sa maîtresse et ouvrit grand la bouche pour lui montrer tout le sperme qui était encore sur sa langue. Elle joua un peu avec, puis le partagea avec sa bien aimée dans un fougueux et gluant baiser.

« Nyaaa... alors maîtresse... êtes-vous contente ? »

De son côté, Antares n'avait pas attendu pour se jeter sur Yuka et lui demander une fellation. Après un baiser pour se donner chaud, la neko regarda sa chérie se pencher en avant pour venir branler son sexe, le durcissant encore un peu plus, et en tremblait d'extase. Cette petite coquine faisait tout pour l'exciter le plus possible, mais gare au retour de flamme. Finalement, quand elle se décida à prendre la verge de sa maman en bouche, ce fut un pur délice. La terranide sentait sa langue passer le long de son mandrin, lentement, le lubrifiant de haut en bas, l'avalant une fois complètement, le tapant contre l'intérieur de ses joues. Parfois, elle le sortait de sa bouche pour le frotter contre son visage ou donner de longues léchouilles sur toute la surface. Un vrai délice pour la neko.

« Mmmrrraaawww... ouuuiii... ma Yuka-chu... continue... hhhmmm... »

Pendant plusieurs minutes, Antares toléra le jeu de Yuka pour l'exciter, mais quand elle en eut assez de rester sagement assise, elle attrapa la tête de sa princesse à deux mains et enfonça son sexe le plus loin possible dans sa bouche, la forçant à la prendre en gorge profonde.

« Tu as dit... que je pouvais... aahh... te baiser la bouche... alors... hhhmmm... crois moi... je ne vais pas... me gêner... AAHH ! »

La neko se mit alors à aller et venir dans la gorge de sa soumise, traitant sa bouche comme si c'était son vagin. Elle la pénétrait comme une lionne en chaleur, multipliant les gorges profondes, manipulant sa tête pour aller toujours le plus loin possible. Elle prenait son pied comme une folle.

« Aaahhh... n'oublie pas... de répandre... ta salive... oh ouuuiii... sur ma queue... »

De cette façon, elle pouvait la baiser en faisant des bruits humides.

Antares farcit la petite bouche de Yuka pendant deux minutes, puis le plaisir la gagna complètement et elle jouit en poussant un cri.

« NNNYYYAAA !!! »

Son sperme gicla à foison sur la langue de la soumise, et lorsque l'éjaculation cessa, elle la força à lever les yeux pour bien la regarder.

« Surtout... tu n'avales pas... aahh. Je veux voir... mon sperme... dans ta bouche... »

Antares se retira et regarda à quel point elle avait rempli Yuka avec cette première salve de son foutre crémeux et épais. Elle lui ferma le menton avec sa main pour lui faire tout avaler, puis l'embrassa goulûment pour récupérer tout ce qui n'était pas tombé dans son estomac.

« Alors ma princesse... tu as aimé... avoir la bouche remplie... avec la grosse saucisse... de ta maman ? »

Délectée du visage satisfait de sa chérie, la neko lui caressait la tête d'une main et les fesses de l'autre tout en lui expliquant la suite du programme.

« Je vais m'astiquer un peu toute seule, mais tu vas m'aider. Tu vas me raconter de vilaines choses sur toi. Tes fantasmes, tes rêves, les punitions qui t'ont été infligées par ta sœur ou d'autres filles... Donne moi envie de me branler rien qu'en t'écoutant. Et quand je jouirai, tu ouvriras la bouche pour que je me vide dedans. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 242 dimanche 01 octobre 2017, 19:20:56

La vie offrait toute sorte de cadeau et pour Yuko, le plus beau de tout les cadeaux lui faisait face. Une petite chatte amoureuse d'elle ne demandant qu'une chose, baiser. La queue bien dressée, face à elle, tendue comme pour montrer combien elle était excitée, elle savourait chacune des petites caresses sur son service trois pièces. Elle lui garantissait que les surprises, elle les aura bien assez tôt et qu'elle va adorer ! Mais quand arriva enfin le moment de la pratique, il était temps de lui montrer combien elle l'aimait à travers des mots si doux et gentil.

« Bouffe moi la bite comme la petite putain de neko salope que tu es. »

Sans se vexer, au contraire même, sa neko se mettait au travail. C'était bien, c'était ça son rôle après tout, il était inscrit autour de son cou, Pleione Karistal, elle lui appartenait et devait se plier à ses exigences. Si cela était simplement la preuve de leur amour, il est aussi la preuve que la chatte appartient à l'humaine-neko et donc, qu'elle doit se plier à la moindre de ses exigences. Comme c'était une bonne neko, il n'y avait pas de soucis concernant ça au moins, Yuko était gagnante. Le plaisir était intense, si délicieux, sa queue remuait dans sa petite bouche, sentant sa langue râpeuse sur sa queue, jamais elle ne pourrait se passer de cette neko, c'était impossible ! Alors quand cette dernière la branlait en demandant un peu d'amour, elle fut servit.

« Retourne avaler ma bite petite pute ou je viole la bouche ! »

Des paroles crus mais pour leur relation amoureuse était des mots si doux entouré de rose et de petits cœurs flottant tout autour. Si Pleione aurait cette expérience, elle lui aurait fait de longues gorges profondes mais elle ne voulait pas aller trop vite. Elle continua son plaisir, ses mains sur la tête en venant donner quelques coups de reins jusqu'à jouir pour remplir sa petite bouche. Sa main caressait tendrement sa joue, observant sa petite bouche blanche et crémeuse. Elle se montra toute douce en l'embrassant tendrement, câlinant sa petite chatte d'amour.

« Oh oui ma nekoquine, je suis si fière de toi. Parfois, je trouve dommage de ne pas avoir un de ses engins de Tékhos pour te filmer afin de te montrer combien tu es belle quand tu joues les petites salopes. Ma petite salope à moi, hum ? »

Si Yuko venait d'être vulgaire, autoritaire, presque brutale, là, elle restait un peu vulgaire mais elle était plus tendre qu'un petit chaton en manque de caresse. Elle la câlinait en la caressant, portant d'ailleurs toujours sa culotte trempée que Yuko retirait doucement, la gardant toujours dans sa main en commençant à se caresser le membre avec, sous les yeux de son petit chaton.

« Kuhuhu ! J'en connais une qui veut récupérer sa petite culotte. Mais pas maintenant... Allonge-toi sur le côté trésor, on va se faire plaisir en regardant nos sœurs. »

Allongée sur le côté, la position serait idéal pour faire quelque chose qu'elles n'ont encore jamais fait mais Yuko allait tenir parole. Elle venait caresser sa cuisse en lui faisant lever la jambe avant d'y glisser sa queue vers sa petite fente humide.

« Soit une gentille petite salope et met ma queue dans ta petite chatte. En cadeau, je te rends ta petite culotte. Et soi prête ma petite putain car je vais te défoncer ta petite chatte et après, elle sera toute sale, dégoulinante de sperme... Et moi j'aime les petites chattes bien propre alors, tu nettoiera tout ça, d'accord ? »

D'où le fait de lui rendre sa culotte. Pleione aura un nouveau goût dessus comme ça, de quoi la rendre tellement heureuse.
Du côté des blondes, l'ambiance était tout aussi profond que les deux autres. Yuka se faisait un plaisir de lécher cette grosse queue en tripotant les fesses d'Antares, et cette dernière se laissait faire gentiment jusqu'à prendre les choses en main. Et autant dire que la neko blonde comptait prendre les paroles de sa petite amie à la lettre en saisissant sa tête et en enfonçant sa queue dans sa petite bouche, très loin, jusqu'à sentir le fond de sa gorge. Pas d'inquiétude, elle adorait ça, surtout si ça venait de sa fiancée. Sa tête se cognait très souvent contre elle, pour Antares, Yuka n'était plus qu'un vulgaire sac à foutre où elle voulait jouir mais un sac à foutre obéissant qui venait allonger sa langue pour sa faire sortir de sa bouche remplit, ainsi, Antares avait droit à de délicieux coups de langue en plus.

Cela donnait lieu à des bruits de succion aussi délicieux qu'excitant, poussant sa fiancée à enfin jouir et remplir sa bouche de sa semence. Même si elle avait conservé son foutre dans sa bouche, elle en avait avalé un peu sinon elle aurait du recracher. Mais ce n'était pas grave, c'était si bon. Si Antares venait l'embrasser en récoltant un peu de sa semence, Yuka ronronnait de plaisir sous les caresses et sous les yeux de leurs sœurs en train de se faire l'amour en les regardant.

« Mrraaaaawwwww.... »

Ce fut la seule réponse pour Antares, prouvant qu'elle avait adoré tout ça. La maîtresse avait d'ailleurs une nouvelle envie, envie de se branler en écoutant des choses que sa Yuka chérie avait vécu ? Une chose excitante ? Hum, puisqu'elle avait une queue, autant parler de ce genre d'aventure, le genre qui donnerait envie de voir ou revoir une telle chose ! Elle se retourna, tournant le dos à sa fiancée pour se baisser, relevant avant les fesses vers Antares. La neko faisait presque face à ses belles fesses qu'elle avait tant puni ainsi qu'à ce petit trou encore inconnu pour elle, si petit et fin, si mystérieux et si tentant.

« Tu vois mon petit trou du cul ? Tu dois déjà te demander si ta belle queue ne sera pas trop à l'étroit dedans, non ? Eh bien sache qu'une fois, Yuko m'a offert une punition mémorable ! Ici, on a une belle jument qui s'occupe des arbres fruitiers ainsi que du jardinage en général, elle s'appelle Apple. On te la montrera demain si tu veux. Eh bien sache qu'une fois, elle l'a forcé à venir me défoncer le cul ! Tu te doutes bien qu'une jument à une queue qui rendrait la tienne ridiculement petite. Elle était énorme !!! Imagine ton que tu m'enfoncerais dans le cul ! Évidemment, c'est impossible sans me tuer mais Yuko avait fait appel à Sya, elle avait lancé un sort sur moi, capable d'accueillir son sexe en moi sans soucis. Mais elle ne m'avait pas élargi mon cul pour autant. Mrrrraaawww Anta-nyan, si tu savais à quel point ça avait fait mal, ça avait été bon, et terrible ! Je sais pas si c'était voulu mais la jument était en chaleur, elle m'a pas lâchée de sitôt. Pendant une semaine j'avais du mal à marcher et tu sais quoi ? »

Si Yuka avait déjà regagné une position plus normal pour lui parler de cette aventure équestre, elle s'était penchée vers sa fiancée qui se branlait copieusement, murmurant des mots qui auront peut-être même plus d'effet que ce qu'elle venait de raconter !

« J'étais obligée de porter des couches pendant une semaine, j'avais le cul et la chatte trop dilaté pour ça... »

Ha oui, coucher avec une jument, ce n'était pas quelque chose réserver à tout le monde ! Une chance que Sya avait le don de rendre l'impossible possible en sexe. Si jamais Antares était curieuse de voir celle qui avait chevaucher sa fiancée, il serait simple de lui rendre une petite visite demain, elle était toujours au service des Karistal.
Face à cette histoire excitante, Yuko continuait de pilonner sa petite amie, ses bourses venaient remuer à chaque coup de reins sur Pleione, lui murmurant de doux petits mots tendre dont elle avait le secret.

« Nyyaaa... Toi aussi, han... si tu es méchante, je te foutrais, ha... Entre les mains de juments... Huuuum ha ! Voir leurs bites énormes dans ton petit cul... ta petite chatte... Ha ! Ça m'excite déjà ! Ha ma chérie, hum mon chaton à moi ! J'aime tant te baiser putain ! Et voir quelle salope tu es aussi ! Haaaa ! je... j'ai pas oublié tout ce que je t'ai dit... hu, un jour, tu seras fessée par tant de mains... et arroser par tant de queues ! Tu es ma salope, ma putain... Dis-le ! »

Tendresse et amour, il n'y avait que ça qui sortait de la bouche de Yuko...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 243 mercredi 04 octobre 2017, 23:17:05

Pleione avait assurée, et Yuko le reconnaissait facilement. Elle était si fière d'elle qu'elle déplorait de ne pas avoir de quoi immortaliser ces merveilleux moments. La neko trouvait cette idée très enthousiasmante.

« Nyaaa... tu imagines ? Enregistrer nos ébats... faire notre propre collection de films pornos... et les revoir pendant les nuits froides d'hiver... en se tenta chaud, nue l'une contre l'autre... mmrraaww ! »

C'était une pensée à garder. En attendant, les deux filles échangeaient un tendre câlin, l'humaine-neko en profitait pour se nettoyer la queue avec la petite culotte toute mouillée qu'elle avait prise à sa chérie. La neko, désireuse de la récupérer au plus vite, s'allongea sur le côté comme demandé, et regarda en direction de sa sœur. Sa fiancée lui fit lever une jambe pour pouvoir glisser son sexe vers son intimité, et lui ordonna de faire rentrer l'oiseau dans le nid. Ensuite elle pourrait récupérer son jouet trempé et souillé.

« Vraiment ? Nyuuu ! »

Pleione ne se fit pas désirer et fit venir la verge de Yuko dans son vagin en poussant un miaulement de joie.

« Myyyaaa... allez y maîtresse... fourrez moi la chatte... hhhmmm... comme une petite salope... le mérite... »

La neko entama une pénétration délicieuse avec sa chérie, et pouvoir observer sa sœur faire des cochonneries devant ses yeux lui procurait encore plus de plaisir.

Antares avait sorti sa queue depuis peu, et déjà elle était aux anges grâce à Yuka. Cette dernière venait de lui faire une bonne pipe, et maintenant elle allait lui parler de ses fantasmes et de ses punitions passées pour l'aider à se branler. L'humaine-neko se plaça dos à sa maîtresse, lui montrant son délicieux petit cul et son petit trou arrière, comme une invitation à de futurs plaisirs, puis elle lui raconta comment sa sœur avait orchestré une punition mémorable pour elle. Il y avait au harem une terranide jument nommée Apple qui s'occupait du jardinage. Un jour, Yuko s'était arrangée pour jeter sa jumelle en pâture à la jument, dont la verge était si monstrueuse qu'elle ferait passer celle de la Lilianstar pour un cure-dent. Au préalable, elle avait fait appel à la magie de Sya pour que Yuka puisse recevoir cette trique gargantuesque dans son anus sans en mourir. Elle avait eu mal comme jamais, mais ç'avait été terriblement bon. Et comme Apple était en chaleur, ç'avait duré pendant des jours.

Antares trouvait l'histoire de Yuka était vraiment excitante à écouter. Il y avait des détails, mais aussi un peu de mystère pour laisser l'imagination fonctionner. La neko se branlait furieusement la queue, se sentant encore loin de la jouissance, mais un petit murmure de sa chérie dans son oreille fit toute la différence.

« J'étais obligée de porter des couches pendant une semaine, j'avais le cul et la chatte trop dilaté pour ça... »

Tout à coup, la Lilianstar atteignit l'orgasme, et un geyser de foutre explosa au niveau de son entrejambe. Elle éjacula tellement de liquide que même elle eut du mal à y croire. Elle n'arrêtait pas de se vider en miaulant, avec dans sa tête l'image indélébile de sa fiancée, au lit, portant une couche entre les jambes parce qu'elle ne pouvait pas aller aux toilettes toute seule. C'était si beau à imaginer...

Finalement, après presque une minute complète, la tempête de sperme s'arrêta, et l'entrejambe d'Antares retrouva un peu de calme. La neko, en revanche, était loin d'être tranquille. Cette révélation avait amené des tas de questions dans sa tête, qu'elle comptait bien poser à Yuka, mais elle le fit d'un ton très bas pour être sûre que leurs sœurs n'entendraient rien.

« Tu vas me donner tous les détails ma petite princesse, et tout de suite. Combien de couches as-tu sali ? Qui était chargée de te changer ? Est ce qu'il te reste encore des couches de cette période, et si oui, qu'est ce que tu attendais pour m'en parler ? Est-ce que tu as été nourrie au biberon ? Est-ce ta sœur t'a punie pendant cette période, et si oui, qu'est ce qu'elle t'a fait ? Et aussi... »

Antares écouta attentivement toutes les réponses de sa chérie, et redevint dur en un éclair en entendant tout ce qui s'était passé durant cette fameuse semaine. Elle était tellement heureuse d'entendre que sa princesse s'était déjà essayée au port des couches, même si c'était pour des raisons médicales et non pour le plaisir.

« Nyaaa... ma Yuka-chu... ta maman... est tellement heureuse... qu'elle te laisse faire... ce que tu veux... de son corps. Lèche moi... suce moi... pénètre moi... fais ce qui te plaît. »

De son côté, Pleione se faisait joyeusement pilonner la chatte par Yuko. L'histoire de Yuka avait inspirée sa chérie, qui pensait maintenant à la mettre entre les mains des juments si elle se montrait méchante, pour se faire joyeusement défoncer la chatte et le cul par leurs énormes mandrins équins. Elle en profitait aussi pour lui rappeler leurs promesses de punitions futures entre deux insultes bien crues. La neko sentait son excitation monter en flèche.

« Oui... maîtresse... nyyyuuu... je suis... votre salope... aahh... votre grosse... salope de neko. Hhhmmm... je vis pour me faire baiser... et punir par vous... kyyaahh... parce que j'adore ça... myyyaaa. J'adore... me faire défoncer... fouetter... insulter... aaahhh... je n'en ai... jamais assez... »

La Lilianstar pouvait sentir que sa fiancée était très excitée par ce qu'elle disait, ses coups de butoir étaient toujours plus rapides et sauvages. Elle continua à s'insulter du mieux qu'elle pouvait pour faire plaisir à sa chérie, jusqu'à ce qu'un terrible orgasme ne les submerge toutes les deux.

« NYYYAAA ! »

Pleione sentit sa cyprine gicler et sa chatte se remplir de sperme, c'était tout chaud et gluant en elle mais elle adorait ça. Quand sa maîtresse se retira, la neko se mit presque tout de suite à genoux devant elle, les fesses bien levées pour qu'elle puisse les voir.

« Maîtresse... aahh... il faut... vous nettoyer... »

Elle prit sa bite dans la main et y donna un premier coup de langue, attendant de l'entendre dire qu'elle voulait la voir continuer.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 244 dimanche 08 octobre 2017, 17:16:34

L'idée n'était pas bête, avoir une petite collection privée. Mais si elle n'avait rien contre les photos, avoir de quoi visionner des films, c'était une autre paire de manche ! Mais si ça concerne la luxure, Sya devrait avoir de quoi rendre cela possible sans baigner dans la technologie de Tékhos. En tout cas, entendre sa petite chérie parler si cruement était un vrai délice ! C'était ça qu'elle attendait de sa neko, qu'elle soit une vraie salope mais qu'elle soit douce et surtout, son amour quand le sexe est calmé. Car sinon, des nekos nymphos, il y en avait des tas au harem ! Mais pas comme sa petite amie. Alors, elle commença à la baiser sans vergogne, donnant de puissant coups pour atteindre le fond de l'utérus, faisant remuer ses bourses qui venaient parfois se cogner contre elle. Tellement de plaisir !

« Ma salope ! Huuum ma petite salope à moi ! »

L'amour. Yuka avait su charmer sa petite amie qui se branlait en l'écoutant, trop une fois quelques mots susurrer à son oreille, face à leurs sœurs qui couchaient en les observants. Face à ce geyser, Yuka était toute folle, plaçant sa main sur son gland pour l'imbiber de foutre et le lécher à grand coup de langue, jouant avec cette incroyable quantité, en la tenant pour arroser ses fesses une fois retourner ou inversement, son petit minou. Une fois calmé, le neko blonde avait tant à posé, on aurait dit une Karistal face à une nouvelle neko hors du commun ! Yuka posa ses mains sur ses épaules, posa son front et son nez contre le sien, pour lui parler en la regardant dans les yeux. Elle n'était pas pénétrée par Antares, elle voulait la voir reprendre des forces.

« Nyaaaa... tu es très curieuse... Mais malheureusement, je ne sais pas combien de couche j'ai usé, pour ce qui était de me changé, c'était parfois Yuko, parfois Noire, parfois d'autres servantes. Aux yeux de mes parents, j'avais juste une vilaine gastro. » Elle ne pouvait pas leur dire qu'une jument en chaleur avait adorer user d'elle pour vider ses bourses en elle. « Et oui... Oui, il me reste des couches mais chuuuut... Ce sera une de tes surprises pour demain, ça. Mais sinon, non, Yuko était gentille avec moi durant cette semaine et même les suivantes. Aussi nympho on puisse être, se faire démonter par une jument en manque, crois moi que ça calme bien des ardeur. » ça calme, sans éffacer cette envie qui revient esuite au galop. « Si tu veux, on pourra aller lui faire un petit coucou demain, elle travaille toujours pour nous dans les jardins. »

Mais qu'Antares se calme car Yuka ne se fera pas remonter dessus si facilement, enfin, elle le pourrait mais devoir porter des couches en allant voir officiellement pour la première fois ses futurs beaux-parents, il y avait mieux. Mais une telle révélation avait de quoi mettre tant d'étoile dans les yeux de sa fiancée, elle avait même le droit de lui faire ce qu'elle voulait, une chance !

« Dommage que j'ai pas une queue sinon je l'aurais utilisé pour te la fourrer entre tes seins et y jouir dedans. Mais soit, lécher tes seins est une des meilleures choses qui soit. »

Prenant Pleione sans se ménager, Yuko allait de plus en plus vite, miaulant de plaisir quand elle ne lui léchait pas la joue. Chaque mot que sa petite bouche sortait ne faisait que l'exciter d'avantage. C'était tellement bon à entendre. Alors quand elle jouit, ce fut le paradis. Elle sentait son cœur battre si vite alors que sa petite chérie allait déjà lui nettoyer la queue, préentant son petit cul juste sous son nez. Elle gifla ce cul, sans se remettre dans une série de fessées, juste pour lui faire circuler le sang.

« Quelle petite traînée tu fais. Mais tu suce si bien alors je vais pas m'en priver. »

Yuko observait le moment mielleux entre leurs sœurs, voyant Yuka parler faiblement à Antares, cette dernière semblait aux anges. Ça avait un côté mignon, c'est vrai mais rien au monde ne lui retira le fait que Pleione était la plus belle des nekos. Il était peut-être temps de jouer ensemble. Elle laissait Pleione nettoyer sa queue, pendant qu'elle faisait de légères caresses avec son index sur la petite fente de son vagin humide. C'est quand elle vit le couple de neko blonde changer de position qu'elle intervenait en claquant des mains.

« Attends ma chérie. Les filles ! Vous vous douter bien qu'avec le nombre de chambres qu'il y a ici, il aurait été simple que nous ayons toutes les deux notre chambre. Donc, si nous sommes toutes dans le même lit, c'est aussi pour jouer. Donc, étant une maîtresse au même titre qu'Antares, on va jouer à, ''La maîtresse a dit''. Yuka, Pleione, vous, vous allez nous obéir au doigt et à l'œil. En guise de premier ordre, voyons... Ha je sais ! Ma chérie, comme tu souhaites mettre tes talents au service des robes ou des dessous, tu vas devoir porter une sublime tenue pour m'exciter ! Mais ce serait trop facile de faire uniquement toi donc, tu vas aussi habiller Yuka. Moi, je reste avec Antares ici, et on vous attend. »

En gros, c'était le jeu du Jacque à dit, version Karistal. Pour ce premier ordre donc, Pleione devait trouver pour elle et Yuka, une super tenue – juste des dessous – pour elles avant de s'exposer aux yeux de leurs fiancées. Yuko venait s'asseoir sur le rebord du lit, voyant les deux nekos aller derrière le paravent. Profitant de ce léger moment seule avec la neko blonde, elle venait lui caresser doucement la queue en lui souriant.

« Tu t'amuses bien avec ton jouet ? C'est que le début de la soirée pourtant. Ne t'inquiète pas, le prochain ordre est pour toi mais n'oublie pas, c'est un jeu qui se joue à deux, kuhuhu. »

Pas question d'être égoïste et de penser qu'à sa petite personne. De l'autre côté, Yuka présentait à Pleione tout ce qui était possible et imaginable de porter. Il y avait du choix, Pleione devait savoir comment exciter sa sœur et sa petite amie, elle devait donc montrer tout son talent pour ce premier ordre.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 245 mercredi 11 octobre 2017, 18:56:59

La curiosité d'Antares était à son summum depuis que Yuka lui avait avoué qu'elle avait du porter des couches pendant une semaine après qu'une terranide jument l'ait prise en sodomie. Elle lui confia ne pas savoir combien de couches elle avait souillées, que c'était soit Yuko, soit Noire, soit une autre domestique qui était chargée de la changer, que sa sœur n'a jamais profité de son état pour lui inventer une punition spéciale, et le meilleur dans tout ça, qu'il lui restait encore des couches de cette période, mais ce serait à garder pour demain. Mais peut-être que ce serait trop pour la neko, dont la trique était déjà dure comme du bois.

« Je ne sais pas si je pourrai attendre jusqu'à demain ma puce. Déjà, il va falloir que j'attrape Noire pour qu'elle me raconte comment c'était de changer tes couches. »

Mais pour l'instant, elle était à l'honneur et avait gagné le droit de faire ce qu'elle voulait avec le corps de sa maîtresse. Elle exprima d'abord le souhait de pouvoir mettre sa queue entre ses seins jusqu'à en jouir, mais puisqu'elle n'en avait pas, elle se contenterait de lécher sa belle poitrine. La neko lui fit un grand sourire et ouvrit les bras, prête à recevoir sa fiancée.

De son côté, Pleione s'évertuait à bien nettoyer le sexe de Yuko, maculé de foutre, se recevant parfois une tape sur le cul ou des caresses sur sa chatte en récompense. Elle s'appliquait sur son travail, récupérant la moindre goutte de semence qui pourrait couler de la queue de sa chérie, la voulant aussi propre que possible. Tout à coup, sa maîtresse l'interrompit et réclama l'attention de tout le monde dans la chambre. Elle avait décidé de se lancer dans un petit jeu, ''La maîtresse a dit''. Les règles étaient faciles à deviner, les soumises devaient obéir aux ordres des maîtresses, chacune donnant un ordre à tour de rôle. L'humaine-neko commença en demandant à sa chérie d'aller se trouver une superbe tenue pour l'exciter, mais aussi d'habiller sa future-belle sœur pour charmer son aînée. La neko hocha la tête pour dire oui et laissa ensuite Yuka la guider derrière le paravent, où se trouvaient plusieurs ensembles de lingerie très érotiques. Antares resta seule avec Yuko, qui n'attendit pas longtemps avant de venir caresser son sexe.

« Aahh... je m'amusais bien... jusqu'à ce que... nyuuu... tu ne m'interrompes. »

La neko était tellement frustrée après avoir entendu sa Yuka-chu lui parler de ses couches, elle avait un besoin urgent de se vider les bourses.

« Mmrraaww... mais je dois reconnaître... que ton jeu est amusant. »

Elle avait même déjà quelques idées d'ordre à donner à sa sœur et à sa soumise.

Derrière le paravent, Pleione s'extasiait sur le choix de dessous mis à disposition par sa chérie. Caracos, shorts, nuisettes, soutien-gorges, culottes, de toutes les tailles et de toutes les formes... Difficile de choisir parmi toutes ces merveilles. En plus, elle devait habiller Yuka. Mais comme elle ne voulait pas trop faire attendre ses maîtresses, surtout la sienne, elle parcourut rapidement des yeux le contenu, et sortit deux pièces qui, à son avis, feraient le bonheur de leurs amantes respectives.

Pour Yuka, une petite nuisette rose nouée au niveau des seins avec un ruban et ouverte sur le ventre. De plus, elle donnait un petit effet push-up à la poitrine.

« Crois moi, avec ma sœur le rose ça marche toujours. »

Et pour Pleione, un ensemble corset-string en rouge et noir.

« Ça me donne l'air d'une allumeuse ? »

Une fois habillées, elles revinrent dans la chambre, et tant mieux parce qu'Antares était à deux doigts de se jeter sur Yuko. Les soumises se présentèrent humblement à leur maîtresse sous toutes les coutures et, si l'avis de la Karistal restait à voir, la Lilianstar était conquise.

« Maginfique ma Yuka-chu. En plus ça va avec ta culotte. »

Pour continuer le jeu, c'était à Antares de donner un ordre.

« Voyons voir... Ah je sais. Le maîtresse a dit, chaque soumise va venir sucer la maîtresse de l'autre. La première à faire jouir celle qu'elle suce gagne. La perdante aura une punition, et ce sera la gagnante qui la choisira. »

L'aînée écarta donc bien grand les cuisses, prête à recevoir sa cadette et sa délicieuse petite bouche de salope.
« Modifié: dimanche 15 octobre 2017, 19:40:50 par Antares/Pleione Lilianstar »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 246 dimanche 15 octobre 2017, 17:27:30

Aussi amusant, peut-il de jouer avec sa petite amie, Yuko comptait bien faire des petits jeux, toutes ensembles. Pas toute la nuit, tôt ou tard Yuko voudra sa petite Pleione rien que pour elle, idem avec Antares et Yuka. Mais pas pour le moment. Elle avait envoyé les deux soumises venir les surprendre avec de jolis dessous bien excitants, pendant que Yuko caressait la queue d'Antares, frustrée d'avoir été coupé dans son élan avec Yuka, bien qu'elle aimait ce petit jeu.

« Kuhuhu ! Tu auras toute la vie pour baiser ma sœur et l'humilié alors patiente un petit peu. »

Yuko ne freinait pas son mouvement, branlant doucement la neko en se caressant aussi. Faut que leur queue soit bien dure pour accueillir leur chérie juste après. Pas sûr que ce soit ça qui se passe mais il va bien se passer quelque chose, ça, c'est évident. Derrière le paravent, Pleione observait le large choix disponible, Yuka non plus n'allait pas attendre gentiment que sa future belle-soeur se décide. Dans son dos, elle se frottait contre elle, baisant sa nuque comme ses épaules, miaulant doucement en la regardant choisir. Elle ne voulait pas la gêner, elle était juste très excitée ce soir. Pleione fit son choix et Yuka venait même d'apprendre une chose sur sa fiancée, elle aime le rose. Certes, ce fut plus ou moins le cas avec toutes les culottes de petite fille qu'elle portait pour elle mais elle pensait que c'était juste pour le côté enfantin ?

Yuka mis donc le choix de Pleione, avant la voir aussi dans son petit ensemble rouge et noir. Très sexy, c'est le cas de le dire.

« Mrrraw, si tu serais pas à Yuko, ça me donnerais envie de te punir... ou de me faire punir... »

Au choix. En tout cas les deux nekos finirent par se montrer à leurs belles, heureuses de les revoir. Yuko eut tout juste le temps d'admirer sa chérie en lui caressant la fesse qu'Antares lui volait son jouet. Était-ce une sorte de revanche ? Le jeu lui plaisait, elle aurait l'occasion de voir sa chérie en compagnie de sa sœur, Yuka aussi voulait voir ça. C'était quelque chose d'être incestueux, s'en est une autre d'en voir d'autres à l'action.

« D'accord mais j'ajoute une condition. N'avalez pas tout. Je veux savoir quel goût tu as ma chère Antares et comme ça, ta petite Yuka te donneras un peu de moi. Kuhuhu, tu n'auras plus qu'à faire d'elle une futa un jour pour comparer notre crème de neko et savoir qui à le foutre le plus savoureux. »

Qui sait, les deux blondes avaient peut-être déjà essayé ça ? En tout cas, Pleione rejoignait sa sœur, pendant que Yuka rejoignait sa jumelle. Combien de fois elle a déjà pu sucer sa sœur ? C'est le genre de chose qui ne se compte plus, tout comme le fait de savoir combien de fois Pleione avait sucer Yuko ? Même si elle était loin de battre le record de Yuka, un bon paquet de fois ! Yuko laissait sa sœur s'installer, observant avec plaisir sa petite chatte qui commençait à s'occuper de sa sœur, qu'elle était mignonne.

« Han, même quand tu en suces une autre tu es trop choupi, mon chaton... ça m'excite de te voir jouer les salopes. »

Yuko savait être aussi tendre et romantique que les poésies que les pires maîtresses Tékhanes. De leur côté, Yuka commençait à sucer sa sœur, le temps de ravoir sa queue en bouche que les Lilianstar étaient bonnes pour une petite leçon. Une main sur la tête de sa sœur, elle se laissait sucer, commençant à commenter la suite.

« Hum, ma chère Antares... Pour la suite, ha, fais toi plaisir avec ma sœur... Ne te demande pas... si ça lui fera mal, si elle va aimer ça, haa... C'est qu'une pute, fait lui ce que tu veux, hum ! »

Preuve à l'appui, elle venait saisir sa tête pour l'enfoncer au bout de sa queue, donnant naissance à des bruits visqueux, salivaire mais très excitant. Bien sûr, Yuko lui laissait un peu d'air mais c'était pour mieux enfoncer sa queue au fond de sa gorge.

« Haaaaan ouaiiiis putain qu'elle aime ma bite !!! »

Yuko relâchait la pression, laissant Yuka reprendre de l'air, les larmes aux yeux mais elle n'en voulait pas à sa jumelle, au contraire, une fois qu'elle respirait mieux, elle était souriante face à la queue couverte de bave de Yuko.

« Un de ses quatre, n'hésite pas à lui violer la gorge. Tu sais, tu lui bloques la tête entre tes jambes et tu la baises comme le font les animaux, elle adore ça. »

Pour ponctuer le tout, Yuka observait sa copine avec un regard coquin, la queue de sa sœur entre les mains. Pour sûr qu'Antares aura bien des choix pour rendre sa fiancée heureuse. Yuka léchait le sexe de sa sœur comme un esquimau, voyant que sa sœur avait envie de partager des petites choses avec les autres nekos.

« Un jour, je passerais une journée avec toi Antares. Je t'apprendrais tout ce qui faut savoir pour être une bonne maîtresse et dresser cette petite catin que tu aimes tant. »
« Nya, et moi je pourrais passer une journée avec Pleione ? »
« Qu'est-ce que tu veux faire à mon chaton ? »
« Nyaaaa, je veux lui montrer comment être une gentille neko, une belle salope... »
« Huum, est-ce que mon chaton a vraiment besoin de ça ? »


Yuko attendait une réponse de sa petite amie, évidemment, Antares pourrait refuser, comme Pleione mais c'était aussi pour passer du temps entre belles-sœurs, pour se donner des secrets sur leurs chéries et comment mieux les séduire dans un avenir très proche.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 247 mercredi 18 octobre 2017, 21:43:06

Antares avait donné un ordre, alors les soumises allaient se faire un plaisir de l'exécuter. Pleione retrouva sa grande sœur et vint l'embrasser tendrement en guise de prélude. Yuko ajouta une règle supplémentaire au jeu, les suceuses devraient garder un peu du jus de leurs maîtresses dans la bouche pour faire goûter.

« Mmrraaww... alors n'attendons pas plus longtemps... et allons chercher le jus à la source. »

La neko se pencha en avant pour offrir la meilleur vue possible de son délicieux fessier à son aînée, mis en valeur par la belle lingerie qu'elle avait choisi. Elle prit son sexe en main et le branla un peu pour juger de sa vigueur.

« Mon dieu maîtresse Antares... ce que vous êtes dure... nyuuu... »

« Aahh... c'est la faute... de Yuko... nyyyuuu... elle m'a excitée... pendant qu'on vous attendait... myyyaaa... »

« Alors je dois vous apaiser. »

La cadette Lilianstar goba la trique de son amante et se mit à l'aspirer goulûment. Yuko la complimenta sur son petit jeu de salope, et sa grande sœur n'allait pas s'en plaindre. Le plaisir arriva à toute vitesse en elle, elle bascula la tête en arrière et miaula comme une chatte en chaleur en sentant son sexe se réchauffer dans la bouche de sa sœur.

« Hhhmmm... nnnyyyuuu... »

Les Karistal en faisaient de même à côté, mais Yuko était bien plus bavarde qu'Antares, n'hésitant pas à parler de sa jumelle comme de la dernière des putes, et Yuka adorait ça, ça se lisait sur son visage. En observant sa future belle-sœur, la Lilianstar eut envie de la copier un peu pour stimuler les instincts masochistes de Pleione. Elle posa sa main sur sa tête et tira légèrement sur ses cheveux.

« Mmhh... alors... petite traînée... tu aimes... kyyyuuu... quand ma queue... te remplit la bouche ? »

« Mmrraaww... bien sûr maîtresse... votre queue... est délicieuse... nyuuu... »

Pleione suçait avec passion, désireuse de faire jouir au plus vite sa sœur pour gagner le défi. Elle pensait que ce serait facile vu comment elle était frustrée, mais elle devait aussi tenir son rôle de salope neko pour contenter ses deux maîtresses, du coup elle perdait parfois un peu de temps. Antares écouta Yuko lui proposer une journée d'échange d'amoureuses, pour que la Karistal lui apprenne à devenir une meilleure maîtresse, pendant que les deux soumises s'amélioreraient dans leur rôle de gentille chatte et de vilaine traînée.

« Aahh... ce serait... une... kyyyuuu... super idée... »

« Oui maîtresse... j'ai très envie de devenir la meilleure salope possible pour vous... pour que vous me baisiez pendant des heures... et des heures... »

Passer une journée avec leurs demi-sœurs serait sans doute très bénéfiques pour chacune d'elles, après tout elles avaient déjà une longue expérience dans les jeux SM, il y avait donc beaucoup à apprendre d'elles.

Antares se trémoussa et se tortilla longuement sur le lit, victime des assauts gourmands de Pleione qui lui pompait le dard avec une habileté fascinante. L'aînée laissa même parler ses pulsions et posa ses mains sur la tête de sa petite sœur pour enfoncer sa queue le plus loin possible dans sa gorge.

« Aahh... mmmhhh... oui vas y... suce moi bien fort... salope... »

« Mmmhhh.... nyyyuuu... »

« Oui... ça vient... OUI... MMMYYYUUU !!! »

La neko explosa dans la bouche de la demoiselle, remplissant sa délicieuse gorge d'un flot crémeux. Toute cette frustration la fit éjaculer bien fort pendant environ vingt secondes, puis elle libéra sa cadette avant de lui caresser la joue.

« Nyyyuuu... bravo petite cochonne... tu remportes la partie... »

En effet, Yuka était toujours occupée avec sa jumelle, qui ne manqua pas d'insulter copieusement son amante avant de jouir à son tour. Comme il le leur avait été demandé, les deux soumises allèrent offrir à leur fiancée respective un délicieux baiser pour partager le goût du foutre.

« Hhhmmm... tu as un goût... très particulier... ma chère Yuko. »

Une fois ce point réglé, il était temps de passer à la suite du jeu, et Pleione savait déjà ce qu'elle voulait.

« Nyuuu... je veux faire l'amour... avec mes deux maîtresses. Qu'elles soient douces... ou sauvages... peu importe. Je veux me faire baiser... pendant que Yuka... nous regarde... impuissante... sans pouvoir se toucher... sans pouvoir jouir... mmrraaww... »

« Hhmm... un jeu de frustration donc. Qu'en dis tu Yuko ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 248 dimanche 22 octobre 2017, 17:14:37

Faire ça entre sœurs, c'était assez banal au final. Ce qui changeait vraiment, c'était d'avoir leur petite amie à côté, de voir de potentiels signes de jalousie ou de provocation ? Yuko se plaisait à voir sa petite chatte se montrer si salope, soumise et si heureuse en plus. Même Yuka, plus silencieuse, elle aimait regarder sa fiancée adorée la fellation de sa sœur. L'idée d'un moment entre belles-soeurs pour progresser dans leur domaine ne les dérangeait pas, au contraire, elles étaient plutôt pour ! Une chose de plus à prévoir plus tard, avant leur mariage évidemment. C'est noté. Pris dans leur élan, les deux couples faisaient en sorte de faire gagner leur petite amie, Yuka essayait tant bien que mal mais combien de fois sa sœur lui a fait bouffer sa queue crémeuse ? Bien trop de fois pour que sa bouche puisse facilement la faire jouir. Alors que pour les Lilianstar, c'était plutôt nouveau, côté pénis du moins. Et au final, Yuko avait gagné grâce à Pleione.

« Huuum ouais vas y étouffe toi avec, ma neko a gagné sale petite pute incapable ! »

Rien de méchant, juste de l'amour entre sœurs. Quelques bruits de gorge profonde plus tard et Yuko servit aussi sa crème à sa sœur qui en gardait un peu pour sa blonde neko. Yuko prenait sa petite amie dans les bras en la câlinant, caressant autant sa tête que ses petites fesses en récoltant chaque goutte de ce si rare nectar.

« Hum, ma petite Antares, tu as un goût exquis ! Mais je suis sûre que ma petite chérie a un goût encore meilleur ? »

Tôt ou tard, Pleione aura aussi une queue, Yuko tiens à y goûter. Puis si elle doit un jour lui faire porter des petits chatons, il faut bien que sa chérie ait une queue pour ça. La magie ne permet pas de faire apparaître un bébé comme ça dans un ventre.

« Kuhuhu ! Si tu en as envie, n'hésite pas à venir pomper ça à la source. Maintenant, je suis curieuse de savoir à quel point tu es étroite ? »

Devant comme derrière, mais ce sera une prochaine fois, peut-être. Il était temps pour la gagnante de donner son ordre afin de savoir ce qui attendait les deux couples. Pleione avait une très bonne idée-là, le regard que Yuko porta sur sa sœur prouvait bien qu'elle savait déjà comment ligoter sa sœur.

« Ce n'est pas une future Karistal pour rien. J'accepte avec joie ma vicieuse petite chatte ! Ne commencez pas sans moi, je vais juste attacher Yuka. »

La demoiselle allait piocher dans son coffre deux paires de menottes avant de mettre sa sœur à genoux, les mains dans le dos. Elle y attacha une de ses mains à son pied, idem pour la seconde paire. Installer sur le fauteuil pour un peu de confort, elle pouvait regarder mais pas se toucher.

« Et garde ta queue dans ton dos, si je la vois ne serait-ce que frôler ta petite chatte, on te laisse comme ça toutes la nuit pendant que moi, je couche avec deux belles nekos, rien qu'à moi. »

Pas sûr qu'Antares soit d'accord pour laisser sa fiancée souffrir ainsi toute la nuit mais il faut bien se montrer menaçante pour donner du piment. Yuko retourna auprès des Lilianstar, se frottant un peu plus à Antares comme elle en avait l'occasion, venant blottir son dos contre son corps, laissant sa queue passer entre ses jambes, caressant autant son minou que ses bourses.

« Hum, dis-nous tout, ma vilaine petite nekoquine... Je suis absolument d'accord pour te baiser avec Antares mais... Comment ? Ton petit cul m'ai réservé pour notre nuit de noces, soit ta petite chatte et ta petite bouche vont êtes bien remplit, soit... tu as le courage de nous avoir toutes les deux en toi ? Kuhuhu, je ne te cache pas que cette idée me tente bien, ma chérie... »

Ceci était un avant-goût de l'une de leurs futures soirées, Pleione voulait être fessée par des tas de femmes, ce sera un jour le cas, elle voulait être couverte de foutre, ce sera le cas aussi, Yuko comptait bien avoir avec elle une sexualité débridée avant de devenir maman. Yuko ronronnait déjà, remuant doucement contre Antares, laissant sa queue se frotter contre elle, caressant par ailleurs sa queue avec la sienne.

« Dis ce qui te fait envie, à tes maîtresses... »

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 249 mardi 24 octobre 2017, 19:12:06

Antares et Yuko étaient prêtes à jouer au petite jeu de Pleione. D'abord, Yuka fut attachée par sa jumelle et laissée sur un canapé, ce qui laissa aux sœurs Lilianstar un petit moment pour discuter.

« Myaaa... dis moi... pourquoi ce jeu ? »

« Eh bien... nyuuu... quand Yuka... sera bien frustrée... et qu'on la détachera... nyuuu... elle se jettera sur toi... et te bouffera la queue... comme une grosse salope en chaleur... mmrraaww... »

« Hhhmmm... tu es une vilaine vilaine chatte. »

« Myaaa... je sais. »

puis les deux maîtresses se rassemblèrent autour de la neko, prêtes à lui donner ce qu'elle voulait à condition qu'elle leur explique ce que c'était.

« Nyuuu... on a qu'à dire que... Antares me remplit la bouche... et maîtresse Yuko... me bourre la chatte... mmrraaww... ensuite on échange. Ça vous va ? »

Pas d'objection pour Antares tant qu'elle pouvait visiter les deux trous de sa petite sœur. Pleione se mit docilement à quatre pattes et agita son petit cul sous les yeux de Yuko tout en se pourléchant les babines devant son aînée. Elle la vit rapidement se mettre à genoux et guider sa queue jusqu'à sa bouche, qu'elle avala comme une gourmande. Derrière, elle pouvait sentir les mains et le sexe de sa chérie contre son bassin, qui la faisait languir avant de la baiser. Mais là, c'était surtout sa sœur qui avait son attention.

« Aaahhh... ta bouche... nyyyuuu... elle est si... délicieuse. »

Au début, l'aînée Lilianstar laissa sa sœur la sucer à son rythme, savourant le langoureux passage de sa langue et l'aspiration de l'air entre ses joues, puis le désir la poussa à prendre les choses en main. Elle attrapa la tête de la demoiselle entre ses mains et commença à lui baiser la bouche sèchement.

« Myaaa... t'aimes ça... ma salope ? »

Puisque sa sœur était une soumise comme Yuka, alors il n'y avait pas de raison qu'elle n'aime pas les mêmes choses. Dans sa position, la neko pouvait observer sa future belle-sœur en train de s'occuper de la partie arrière de Pleione, ce qui lui inspira de belles idées.

« Aahh... Yuko... on la pénètre... en rythme ? »

La jeune neko, devenue le jouet de ces deux femmes autoritaires, ne put que les écouter sans rien dire, la bouche remplie par le sexe de sa sœur. Elle sentit les pénétrations de sa bouche et de sa chatte se synchroniser : quand l'une des queues sortait, l'autre rentrait. Elle n'était jamais en manque de plaisir ou de remplissage.

« Hhhmmm... HHHMMM ! »

Pleione ne pouvait pas parler, mais ses gémissements et ses ronrons montraient bien à quel point elle prenait son pied. De temps en temps, Antares jetait un coup d'oeil vers sa Yuka-chu, attachée et frustrée, le visage tristounet.

Tiens toi prête ma chérie, parce que quand j'en aurai fini avec Pleione, c'est toi que je baiserai comme ça.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 250 dimanche 29 octobre 2017, 17:32:19

Yuka était attaché et Pleione devait encore choisir la façon dont elles allaient profiter ensemble d'elle ? Yuko se demandait si elle allait rester soft ou essayer quelque chose d'un peu plus corsé ? Une double pénétration dans le même orifice ne se fait pas en un claquement de doigts et la, même les premières fois, ça reste une sacrée épreuve. Certaines adhèrent plus vite que d'autre mais pas de quoi s'inquiéter puisque la neko avait choisi quelque chose de simple et efficace. À genoux, elle agitait ses petites fesses sous son nez pendant qu'elle commençait à s'occuper de sa sœur. Yuko n'eut aucun remord à faire claquer sèchement une de ses fesses.

« Vilaine petite chatte ! Tu agites ton petit cul et pourtant, j'aurais le droit d'y toucher qu'au mariage ? Tss, tu as de la chance que je t'aime sinon t'aurais eu beau dire non, je me serais fait plaisir avec ton joli petit cul ! »

Vivement le mariage, sur ça, Yuko va se faire plaisir, depuis le temps que ce petit cul lui faisait de l'œil, elle avait vraiment envie de s'y essayer. Elle fit écarter un peu plus les jambes de sa neko avant de doucement y glisser son pénis entre ses jambes, pénétrant doucement et avec plaisir son petit chaton. Antares avait comme elle la même passion à la voir bouffer sa saucisse et de son point de vue, ça restait agréable à voir. Que ce soit Antares ou une autre futanari qui s'occupe de Pleione, ça restait une chose délicieuse. Peut-être le fait de voir sa petite amie si soumise ? Allez savoir ? En tout cas, bien vite Antares se laissait prêter au jeu en y enfonçant sa queue avec plus de conviction, donnant naissance à de délicieux bruits de bouche.

« Kuhuhu ! Ma petite chatte est une vraie salope sur ça, mais... c'est aussi pour ça que je l'aime tant. »

Sa belle-soeur venait proposer de faire ça en rythme, chose qu'elle faisait avec plaisir et amusement. Yuko donnait un coup de reins pour faire avancer la neko, Antares en fit de même pour la faire reculer et ainsi de suite.

« Hum mon petit chat, quand ta sœur, hum, auras jouit dans ta petite bouche, garde en un peu pour moi. »

Yuko comptait bien avoir droit à sa petite crème de neko, c'était tellement bon ! Yuko continua à prendre son pied avec les nekos pendant que Yuka se retenait de remuer sa queue entre ses jambes. C'était une torture de pouvoir regarder sans y participer ou au moins se soulager. Elle voyait bien les petits regards d'Antares et c'était pire ! Elle voulait tant y aller et se faire baiser, récompenser, ou même juste caresser ! Mais bon, Pleione avait tous les plaisirs pour le moment, la chance ! Quand Antares venait à jouir, Yuko cessa de bouger, laissant tout le confort à sa chérie d'avaler le trop-plein, mais une fois la queue de la neko blonde en dehors de sa bouche, elle relevait sa petite chatte, se retirant aussi pour lui permettre de se retourner.

« Kuhu, que caches-tu dans ta petite bouche, vilaine petite chatte ? » Pleione s'exécuta en ouvrant sa bouche crémeuse pour le plus grand plaisir de Yuko. « Mrrraaww, partage ça avec ta maîtresse petit chat, hum ? »

Dans un tendre câlin, elle venait l'embrasser en avalant un mélange de crème et de salive, avant de retrouver le chemin vers son intimité dans une position plus classique et plus confortable. Yuko la pénétrait avec passion, caressant sa cuisse en y donnant de plus grand coup de reins, espérant faire aller sa queue au plus profond de sa neko. Antares était libre de regarder pour le moment ou de rester près de sa fiancée. Quelques caresses sur la tête de Yuka, ça ira. Tant que ce n'est pas sexuel.

« Nyaaaa, haaaaa... Pleione chérie, nyaaaaa, oh ouiiii encore ma chérie d'amour ! »

Jouissant de bonheur, elle attendait de sentir sa queue se calmer avant de couvrir sa petite amie de baiser, sur le visage comme sur le cou. Elle eut un dernier regard affectif sur elle en lui caressant le visage.

« Tu es bien la plus merveilleuse de toutes les nekos, ma chérie. »

Elle se relevait, laissant quelques secondes de repos aux nekos alors qu'elle jetait un regard vers sa sœur toujours attachée.

« Dites-moi vous deux, j'ai un petit quelque chose à vous proposer. Je sais que ma sœur s'en fiche mais peut-être vous avez une sorte de petit pacte entre sœurs ou même juste toi avec ma sœur mais... Que dirais-tu après de me prendre par derrière Antares ? »

Yuko était une grande dominatrice mais ça restait sa future belle-soeur puis de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

« Sauf si mon petit chat souhaite être la première à venir me prendre le cul ? Kuhuhu, tôt ou tard, ce sera à toi de venir me grimper dessus mon chaton, et j'attends ce jour avec impatience. »

Peut-être Pleione voulait être la première à avoir ce privilège ? Ou alors elle s'en fiche mais qui sait, Antares voulait peut-être avoir sa première sodomie avec Yuka ? Yuko ne pouvait pas savoir toutes les petites choses que les deux nekos blondes se disaient. Après que Pleione aura de nouveau été fourré, ce sera à son tour de décidé ce qu'elle voulait faire des soumises, qui sait ce qu'elle avait en tête déjà...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 251 mercredi 01 novembre 2017, 19:16:01

Prise entre sa sœur et sa fiancée, Pleione était au paradis du sexe, mais ça ne pouvait pas durer éternellement. Après qu'Antares ait joui et balancé son foutre dans sa bouche, la petite neko se retourna pour offrir à Yuko ce qu'elle lui avait demandé, partageant un baiser humide et poisseux avec elle. Après ce baiser, elle se retrouva allongée sur le dos, et sa chérie revint la pénétrer pour qu'elle ait elle aussi droit à un orgasme.

« Aahh... oui... ma Yuko d'amour... nyyyaaa... baise moi... encore... myyyuuu... »

La terranide ne quittait plus le regard de sa chérie, impatiente de voir le plaisir illuminer son visage quand elle jouirait en elle, et il devait sûrement en être de même pour l'humaine-neko.

Antares ne resta pas sans rien faire, elle alla tenir compagnie à Yuka, toujours délicieusement frustrée, et lui caressa le sommet du crâne histoire de la calmer un peu.

« Accroche toi Yuka-chu. Encore quelques minutes et on pourra te détacher. »

Pleione se laissa baiser par Yuko jusqu'à la sentir se vider en elle, puis elle jouit à son tour, envoyant un mélange de mouille et de sperme hors de sa chatte, directement sur le sexe de sa chérie.

« Mmmrrraaawww... et toi... tu es la plus merveilleuse... des maîtresses... ma Yuko. »

Après quelques minutes de tendres câlins et de ronrons, les amantes se séparèrent, et la Karistal fit une proposition à sa future belle-sœur : venir la prendre par le cul. Antares reconnut volontiers que la demoiselle avait un superbe fessier et qu'elle était très aguichante, mais elle refusa quand même.

« Désolée Yuko, mais le premier cul dans lequel ma queue se glissera, c'est celui de ma chérie. »

C'était comme Pleione qui gardait son cul vierge pour sa nuit de noces, et pour le sexe de sa fiancée.

« Par contre... il y a un endroit que j'ai bien envie de visiter chez toi. »

Elle alla vers la demoiselle et mit sa belle queue en érection devant son visage.

« Tu veux bien me faire goûter à ta petite bouche ? »

Déjà, elle caressait ses lèvres avec sa saucisse, d'où s'échappait quelques gouttes de pré-sperme. Quant à Pleione, elle restait dans le dos de sa chérie, attendant une bonne occasion.

Nyaaa... dès qu'elle est occupée avec Antares... je me colle dans son dos... je lui pelote les seins... et je la masturbe. Myyyuuu... ça va être génial.

Après tout, cette petite chatte était une très vilaine neko.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 252 dimanche 05 novembre 2017, 17:27:31

Elle et sa petite amie se reposaient un instant entre deux câlins, Yuko venait à gratter la curiosité des Lilianstar en se demandant où, sa sœur et Antares avaient fixé leurs limites ? Si comme elle et sa fiancée, elles gardaient certaines zones vierges pour leur nuit de noces ou autres et sans grande surprise, Yuka aura droit à une sodomie d'Antares le jour J, mais la neko blonde gardait sa queue loin de son petit cul, tant de Yuka que de Yuko. Dommage, c'est vrai que Yuko se serait bien laissé tenté mais en compensation, Antares voulait bien la laisser goûter à sa belle queue bien dressée ! Yuko se tournait vers Pleione, voir si sa petite chérie était pour ou contre mais comme elle attendait sagement dans son dos, c'est que cela ne la dérangeait pas donc ?

« C'est un joli lot de consolation mais j'y goûte uniquement si tu en fais de même. Peut-être pas aujoud'hui mais quand j'en aurais envie, je veux que ta jolie bouche soit prête à y loger ma queue. »

Et à y jouir dedans, cela va de soi. Elle baisa d'abord le gland de la neko, plaçant une de ses mèches derrière son oreille avant de glisser sa bouche le long de sa queue, la faisant disparaître doucement en elle. Doucement, elle lui offrait une délicieuse fellation, allant d'avant en arrière avant de sentir Pleione se frotter dans son dos, ses petites mains venant palper sa poitrine.

« Huum, tu aimes me voir sucer ta grande sœur ? Mais tu es une belle petite perverse toi, dis donc ?! »

Elle aurait aimé continuer de la taquiner mais soyons francs, cette belle queue lui faisait de l'œil et elle voulait voir jusqu'où Pleione allait l'exciter car là, ça démarrait très bien ! Penchée sur Antares, elle gobait sa queue avait toujours plus de plaisir au fur et à mesure, toujours plus loin, sa glotte semblait presque frôler son gland à chaque fois. Mais pas de panique, elle aura sa petite gorge profonde par Yuko mais ça ne va pas s'offrir si facilement. Sauf qu'au bout de moment, elle retira de nouveau cette queue de sa bouche pour tourner sa tête derrière son épaule vers sa fiancée.

« Hou mais toi... Tu es en train de, mrrraaw... Hum branle-moi autant que tu veux, chérie... »

Non, pas de petits surnoms vulgaires, elle aimait sentir sa petite poitrine se coller dans son dos, elle aimait ses petites mains sur sa queue, elle se demandait si elle allait jouir en premier ou si c'était Antares ? Difficile de trancher. Yuko gémissait de plus en plus sous les caresses de sa petite chatte même si ce qu'elle avait en bouche avait de quoi la faire gémir de plaisir aussi. De son côté Yuka n'avait pas craqué, supportant la vue de sa sœur entre deux nekos, sa fente était bien humide et à sa place, elle aura laissé une jolie petite trace humide mais elle devait encore tenir, pour le bien de sa fiancée, pour mieux savourer leur « retrouvailles » après un si long moment de séparation. Les mains de Yuko caressaient sans permission le fessier de la neko blonde, il avait beau être doux et bien ferme, elle préférait le petit cul de sa fiancée. Et chose promis, chose due. Elle enfonça doucement sa tête de plus en plus près du corps de la neko, fermant les yeux en laissant de bruit de gorge, d'étouffement de se faire entendre. Des bruits étranges et pourtant si excitants et quand elle se recula pour prendre l'air, c'était pour voir une queue couverte de bave.

« Haaan mrrrraawww... han ma chérie... j'aime quand tu me caresses les couilles avec tes petits doigts, nyaaa... »

Une chose qu'Antares n'avait pas, dommage. Même si l'excitation était bien là chez Antares comme chez Yuko, l'orgasme n'était pas encore arrivée mais c'est pour bientôt. Qui des deux allaient jouir en premier ? Bonne question, même si là, il n'y avait pas de pari à la clé.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 253 mercredi 08 novembre 2017, 21:46:09

Yuko accepta de goûter à la queue d'Antares comme lot de consolation, mais seulement si elle promettait de lui rendre la pareille plus tard.

« Juré. Dès que tu as envie de te faire sucer, tu viens me voir et je goberai ta queue avec plaisir. »

L'humaine-neko commença doucement pour mettre son amante en appétit, mais très vite elle fit disparaître son membre raidi dans sa bouche. La neko couina quand son gland frôla le fond de la gorge de l'humaine-neko, puis ses couinements se mêlèrent de gémissements quand la fellation commença vraiment. Sa future belle-sœur était douée. Pleione observa la vue pendant quelques minutes pour être bien excitée, puis se lança à l'assaut du corps de sa chérie. Elle colla sa petite poitrine dans son dos et se mit à caresser celle de son amoureuse, qui la qualifia de belle petite perverse.

« Mmrraaww... oui maîtresse... je suis une perverse... une vilaine perverse. »

« Assez parlé Yuko. Reviens me sucer. »

Avoir une verge rendait Antares plus autoritaire, et elle ne voulait surtout pas que son plaisir redescende. Yuko revint vite lui gober la queue, et ça lui faisait tellement de bien qu'elle la récompensa en la caressant entre ses deux petites oreilles de neko, un point sensible et terriblement excitant. Quant à Pleione, elle ne lâchait pas la poitrine de sa chérie, elle poussa même le vice plus loin en glissant une de ses mains entre ses jambes pour astiquer son poireau. Elle la sentit très vite redevenir dure sous ses doigts, rien de tel pour la motiver.

« Oh mais oui maîtresse... je vais bien vous branler... et vous vider les couilles allègrement... nyyyuuu. »

Elle se mit à lui lécher le cou et ses oreilles pointues, bien décidée à la faire jouir avant que sa grande sœur ne se soulage dans sa bouche. Quant à Antares, elle voulait être la première à juter et battre sa cadette de vitesse. Un combat venait de s'engager entre les deux Lilianstar.

La sœur aînée posa ses mains contre la tête de Yuko et força un peu pour pouvoir se faire sucer plus intensément, la sœur cadette astiqua le membre de sa chérie plus vite et plus fort tout en jouant avec ses belles bourses bien remplies, frottant sa poitrine dans son dos et léchant son cou. Chacune cherchait à dépasser l'autre. La seule chose qu'elles faisaient ensemble, c'était miauler de plaisir.

« Nyyyuuu... oh ouais... encore... haaannn... »

« Myyyaaa... allez maîtresse... laissez-vous aller... jouissez pour votre petite soumise... mmrraaww... »

Leur jeu devint particulièrement intense, et elles prirent toutes leur pied à leur façon, puis tout s'arrêta lorsque, à force d'efforts, Pleione parvint à faire sortir la précieuse sève du pénis de Yuko, qui jaillit tel un geyser crémeux et finit sa course sur le matelas, sur le corps d'Antares et sur les doigts de la jeune neko. Quelques instants après, c'est la grande sœur qui se vide dans la bouche de la Karistal, lui donnant une bonne rasade de sa semence de neko futa en gémissant.

« Aaahhh... oh oui... ce que ça fait du bien... »

Jouir était toujours délicieux, mais elle commençait à préférer le faire avec un sexe masculin. Elle se retira ensuite de la petite bouche de sa future belle-sœur, laissant à Pleione le plaisir de lui faire tourner la tête pour qu'elle la voit bien lécher ses doigts couverts de sperme comme une grosse cochonne.

« Hhhmmm... maîtresse... votre jus... est si bon... »

La neko était désormais prête à subir le jugement de sa chérie, qui allait sûrement vouloir la récompenser ou la punir pour son initiative. De son côté, Antares se leva et alla voir Yuka, toujours attachée sur son fauteuil. Elle ne la libéra pas tout de suite, mais lui mit son sexe devant les yeux.

« J'ai goûté la bouche de ta sœur... maintenant à ton tour. Ça t'aidera à patienter. Par contre, interdiction de te caresser en même temps. »

La queue de la neko était à demi-molle, et la position de sa soumise n'allait pas être des plus confortables, mais au moins elle pourrait soulager un peu ses envies.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 254 mardi 14 novembre 2017, 18:45:00

Bon sang, que c'était bon ! Sucer cette belle queue d'Antares et sentir sa fiancée dans son dos en train de la masturber en sentant ses formes contre elle, huuuum ! Yuko avalait avec plaisir la queue de sa future belle-soeur en se demandant quand même quelques petites choses du genre, est-ce qu'Antares prefère sa bouche ou celle de sa sœur ? Et du même genre, est-ce que sa neko aurait une queue aussi bonne ? Elle le saura tôt ou tard, certes mais faire face à deux nekoquines membrées ne lui aurait pas déplus même si actuellement, sa position était très confortable. Mais au final, ce fut sa petite chatte qui avait réussi à la faire jouir en premier, déversant sa crème entre les doigts de sa petite chérie si tendre et coquine, suivit d'Antares qui venait lui faire goûter sa crème, directement à la source et donc, sans la salive de sa petite neko préférée.

Antares laissait un moment les amoureuses ensemble pour aller rejoindre sa petite neko, Yuka avait les jambes écartées, attachée ainsi, c'était à la fois une position de soumise et une invitation à la prendre. Voyant sa maîtresse approché, elle pouvait espérer se faire prendre et soulager sa frustration mais non, Antares voulait d'abord se faire sucer, encore. C'est à croire que la belle blonde commençait à prendre goût à cet outil masculin. Ce n'était pas plus mal, les séances SM avec une belle queue tendue avaient toujours plus de piment, même si uniquement entre filles, ça restait tout aussi plaisant. Sa demande prouvait bien qui des deux portait la culotte mais ça ne lui déplaisait pas... même si elle était bien dicidente en demandant quelque chose qu'une esclave bien docile ne devrait pas demander...

« Nyaaaan, d'accord Maîtresse mais... vous pouvez me caresser ? »

Caresser tendrement ou la pinçant, elle s'en fichait mais outre son minou, c'est tout son corps qui réclamait un peu d'attention, caresse, baiser et même fessée, elle en demandait vraiment beaucoup. Elle était une vilaine neko mais c'est aussi ce qui faisait son chaire. Et puis, c'est la vérité. Mais que ce soit oui ou non, elle avait une autre faim à calmer et dieu merci, celle-ci pendait près de sa bouche. Voracement, elle prenait la queue de sa petite amie en bouche, commençant à faire des vas et viens dessus en gémissant de plaisir en sentant ce membre grossir et se raidir dans sa bouche. Son regard naviguait entre son corps qui se rapprochait de ses yeux et son visage si beau, la domination se lisait dans son regard mais ça lui plaisait. La Antares d'aujourd'hui n'avait rien à voir avec celle qui avait passé cette porte la première fois en étant toute timide. De toute façon, sans être encore marié, Yuka était sa chose, Antares pourrait lui faire subir ses pires fantasmes qu'elle serait heureuse de lui appartenir. Sur ça, Yuka était une fidèle esclave.

Pour ce qui était des deux autres frangines, Yuko observait avec une certaine passion sa petite chérie qui léchait ses doigts crémeux, on pouvait difficilement dire si Yuko voulait l'en féliciter ou la punir ? Surement un peu des deux ? En tout cas, elle vint à elle, baisant sa petite bouche aux lèvres si douces, avec un petit faible pour lui mordre doucement ses dernières.

« Mrrraaa ma petite chérie, si tu savais comme je t'adore. Je me répète mais putain que je t'aime ! On va faire un petit quelque chose, que ta jamais fait jusque-là, ou alors ça m'étonnerais de toi. Mais avant, j'ai besoin de te bouffer le cul. »

Une chose jamais essayée ? À vrai dire, Yuko n'était pas spécialement fan de cette pratique, elle avait déjà essayé et subit mais plus par curiosité, elle se demandait donc ce que sa chérie en penserait ? Mais c'était bien plus amusant d'essayer que de demander. Quand bien même ça ne les amuseraient pas tant que ça, elles n'avaient rien à y perdre. Mais comme Yuko avait autre chose à faire avant, elle fit retourner Pleione, lui laissant la vue sur leur sœur avant de se pencher sur ses adorables petites fesses. Elle les empoignaient avec passion, pressant ses dernières, mordant dedans au point de laisser ses marques de dents – sans pour autant lui faire vraiment mal. Elle s'amusait à tirer sur son petit string avec ses dents. Oui, Yuko adorait le cul de sa fiancée, mais ce n'était pas un secret. Elle allait même jusqu'à s'allonger sur elle, plaçant son membre entre les fesses de sa neko. Pas de pénétration, c'était pour le mariage ça mais au moins, elle avait sa queue compressée contre ses petites fesses pendant qu'elle lui baiser le cou et la joue, se frottant légèrement contre elle.

« Hum, vivement le mariage mon chaton car je tiens plus... Plus on attend, et plus je sais que tu vas avoir mal... Mrrrr... Je sais déjà par avance que je prendrais un petit quelque chose pour faire grossir ma queue... rien que pour mieux te ramoner ton petit cul de petite putain... Je crois que c'est impossible de trouver quelqu'un qui t'aimera autant que moi, chérie... Même de trouver une personne avec le même niveau d'amour que j'ai pour toi. Mais fini de s'exciter, place à la pratique. »

Alors, qu'est-ce qui allait donc se passer ? Yuko venait piocher les oreillers voisins pour en les placer face à face même s'il y avait une certaine distance entre les deux places. Yuko prenait la place normale tandis que Pleione était installé face à elle, presque au pied du lit avec les oreillers comme dossier. Yuko avait ce petit sourire en coin, pendant qu'elle contemplait le corps de sa chérie.

« Voici ce que tu vas me faire, chaton... Tu vas encore me branler mais sans user de tes vilaines petites mains, et sans user de ta bouche non plus. Donc... » Ce petit silence était fait pour laisser une idée de la suite, comment la masturber sans main et sans bouche ? « Tu as deviné ? Tu vas utiliser tes petits pieds pour me branler. Je te laisse décider de la façon de faire, de même que tu as le droit de parler ou d'utiliser tes petites mains, mais uniquement sur ton corps, pas ailleurs. »

Elle avait le droit de laisser ses mains sur le lit évidemment mais si elle voulait exciter Yuko, elle avait aussi le droit.

« Pour l'avoir essayé, je sais que ça ne sera pas facile donc si tu vas jusqu'au bout, demain, tu auras une belle, même très belle surprise ! Mais si tu décides d'abandonner car ça ne te plaît pas ou que tu n'y arrives pas, eh bien... Tu devras aller te soulager sur ma sœur. »

Après tout, c'était à son tour de jouer au petit jeu entre maîtresses ! Mais bon, cela servira de gage si elle n'y arrive pas, sinon, elle avait toujours la main pour leur petit jeu. Bon, il était temps de voir si son chaton savait utiliser ses petits pieds...


Répondre
Tags :