Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Alors que Pleione quémandait sa punition, Yuko décida de lui jouer un petit tour avec l’aide de Sya. L’ange de la luxure murmura une formule magique, et tout à coup la neko sentit quelque chose se passer en elle.

« Qu’est ce que… »

Incapable de comprendre, elle ne put que subir. Son corps s’enflamma, et elle sentit surtout la chaleur au niveau de son arrière-train. C’était comme si ses fesses réclamaient une punition, tel un bouton lui donnant envie de se gratter. Très vite, son désir lui apporta de la frustration, ne pouvant pas se punir seule et sa chérie la faisant mariner.

« Nyaaa… nnnyyyaaannn… »

Ce petite jeu avait sans doute de quoi amuser Yuko, mais Pleione, elle, était au bord de la crise de nerfs. A présent, être fessée n’était plus juste une envie, c’était devenu un besoin, et elle était prête à tout pour le satisfaire. Elle grimpa à califourchon sur sa chérie, frottant son bassin contre le sien, sentant sa queue se redresser.

« Mmrraaww… pitié maîtresse… j’ai besoin d’être punie. Je ferai tout ce que vous voudrez… ggrroouu… je sucerai votre queue… je m’empalerai dessus… je baiserais Sya… je sucerais même les oreilles de Noire s’il le fallait… nyyyaaa… mais pitié… punissez moi… comme une grosse salope… »

La neko s’était rarement sentie aussi désireuse de faire l’amour. Comme toutes les terranides félines femelles, elle avait déjà connu ses périodes de chaleur, mais elle avait toujours réussi à se contrôler en évacuant ses envies de sexe par des plaisirs solitaires, avec sa sœur ou des partenaires d’un soir. Là, ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait résoudre seule, il fallait que ce soit sa petite amie qui lui donne sa fessée, sinon elle ne pourrait jamais se libérer de ce sentiment de frustration qui la rongeait. Elle passa sa langue dans son cou, ses mains le long de son corps, frotta ses fesses contre sa trique en train de gonfler, et ronronna dans son oreille pour l’inciter à agir, même si elle savait que sa chérie ne la laisserait pas dans cet état.

Dans l'autre chambre aussi, le plaisir était au réveil. Antares ronronnait de joie avec Yuka tétant son sein et Blanche la léchant entre les cuisses. Là où sa chérie était très calme et très douce avec son téton, l'usagi était bien plus vive et enflammée, se faisant plaisir sur ses lèvres intimes et son clitoris enflé de plaisir.

« Nyyyaaa… oui ma Yuka-chu… ce soir… maman te donnera la tétée… myyyuuu… »

La neko, assoiffée de sexe des pieds à la tête, plaqua la tête de sa fiancée contre son sein pour bien la faire aspirer son téton et la tête de la lapine contre sa vulve pour mieux sentir sa langue dévorer ses petites lèvres.

« Aaahhh… oui… encore, encore ! »

Même si ça ne valait pas son rêve d'une Yuka bébé, ce moment était quand même délicieux. Stimulée sur la poitrine et entre ses jambes, elle sentait tout son corps trembler et vibrer d'un merveilleux plaisir, qui eut vite fait de venir à bout de sa résistance.

« Nya… nya… NNNYYYAAA ! »

Antares jouit dans un long miaulement de plaisir, serrant ses mains contre les têtes de ses amantes, envoyant sa mouille dans le fond de sa culotte et la bouche de Blanche. Une fois le choc passé, elle roula une pelle à sa fiancée tout en jouant avec les grandes oreilles de l'usagi.

« Hhmm… merci les filles, c'était pile ce qu'il me fallait. »

Elle approcha de l'oreille de l'humaine-neko pour lui murmurer quelques mots.

« Un jour, tu me téteras avec une couche bien épaisse entre les jambes. »

La neko n'en démordait pas : un jour, elle fera de sa Yuka-chu un adorable bébé. Mais pour l'instant, il était surtout l'heure du déjeuner.

« Bon, on va manger ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 196 dimanche 14 mai 2017, 17:42:58

Yuko savait être cruelle même si là, ce n'est pas de la torture, juste de l'amour. En quoi rendre sa petite amie dingue était une preuve d'amour ? Car elle va la libérer de cette prison d'envie, la libérer de ce mal qui la ronge, qui a transformer la gentille petite chatte en une vraie neko salope en chaleur et bon sang ce que Yuko aimait la voir se trémousser et se frotter contre elle pour obtenir gain de cause. La Karistal ne la touchait même pas, observant purement et simplement la petite chatte la supplier en promettant la lune si elle la libérait de cela. Pas besoin d'aller aussi loin, une de ses propositions la tentait. Levant sa main, elle caressa du bout de l'index sa joue, très lentement, comme une goutte de sueur qui ferait là son petit bout de chemin.

« Très bien, ma petite neko... Tu vas la baiser, notre petite Sya. Et pendant que tu la baiseras, moi, je te punirais. Va, vilaine chatte ! »

Naturellement, Sya n'avait rien à redire à ça, elle aimait bien être prise dans leur petit jeu et gloussait en sentant la neko la plaquer sur le lit, commençant à faire passer ses mains sur son corps, faire jouer sa langue sur elle ou en elle, elle jouait les poupées pendant que Pleione obéissait à Yuko en se fichant plus ou moins de Sya, attendant en réalité qu'une seule et unique chose. Yuko s'était redressée pendant que sa future femme jouait avec l'ange, sa queue bien droite, elle aurait pu prendre sa petite chatte mais pas de suite, il fallait éteindre ce feu en elle. Yuko saisissait la base de la queue de Pleione, sans la serrer, juste pour éviter de la gêner et lui faire comprendre que ça allait commencer. Levant sa main au plus haut point, elle l'abattait avec une telle violence sur son petit cul ! EN général, elle y allait doucement, mettant parfois un peu de force et quand elles sont déchainé, là, elle y allait un peu plus fort. Mais là, c'était carrément y aller à fond ! Mais qu'importe ! Dans son état, Pleione devait trouver cela plus libérateur que douloureux. Et ce bruit de fesses qui claque, un régal auditif ! Yuko sentait des picotements dans sa main tant le coup était puissant.

« Grrrraaaaawwww, vilaine petite chatte, tu aimes avoir mal au cul, hein ?! »

Sa main gauche tenait toujours sa queue caudale pendant que sa main droite prenait un nouvel élan qui claquait une nouvelle fois sa fesse, laissant une belle marque rouge bien visible quelques secondes avant de devenir plus clair. Chaque coup était un soulagement pour la petite neko, ce n'était pas deux ou trois fessés qui auront raison de son feu intérieur mais pour sûr, cela devait être un soulagement malgré tout. Sya aussi aimait entendre ce bruit, comme subir les envies de la neko pour sentir plus de fessées s'abbatre sur elle. Il n'y avait que la gentille Noire qui restait près de Yuko, une main sur sa queue pour se donner du plaisir pendant qu'elle regardait les fesses de Pleione devenir rouge à force de subir les fessées.

« Kuhuhu ! Toi aussi tu voudrais être punie comme ça, hein ? Chacun son tour, vilaine lapine ! Pleione ! Laisse cette ange tranquille et viens là que je te baise ! Tu m'excites à force de couiner et à force de te fesser ! Maintenant, j'ai besoin de me vider mais ne t'inquiète pas... Sya, Noire, vous allez la fesser pendant que je la prends ! »

Yuko prenait place, se servant des oreillers comme de dossier, laissant la petite chatte venir s'empaler sur sa queue pendant que ses mains pressaient ses petites fesses bien rouge, bien chaude. Sa punition prendra fin quand elle aura joui, alors là, plus de fessées, plus de désir, elle sera sage comme une image. Mais pour le moment, elle embrassa fougueusement la petite chatte, venant dénuder une de ses épaules.

« Pendant qu'elles vont te punir, je veux que tu me mordes. N'ai pas peur d'aller à fond, je veux savoir à quel point tu as mal... ou que tu adores ça. Les filles, punissez là ! »

Pendant que Yuko remuait doucement pour que sa queue se balade en elle, l'ange et la lapine venait donner des fessées à la neko, moins fort que Yuko mais ses fesses étaient déjà bien rouge, de plus, chacune avait une fesse. Yuko avait une main dans le bas de son dos, la seconde sur ses cheveux qu'elle caressait tendrement. Elle sentait le plaisir grimper doucement vers la fin, sentant les petites dents sur sa peau, ça faisait mal mais Pleione était bien placé pour savoir que certaines douleurs sont bonnes à ressentir. C'était aussi une petite façon de se faire rendre la pareille car une fois fini, la pauvre petite chatte aura mal à ses petites fesses d'amour. En quelques minutes, le plaisir était à son plus haut point, Sya l'avait ressenti en cessant ses coups, faisant aussi signe à Noire d'arrêter alors que Yuko savourait ses dernières secondes.

« NYYYYYYYAAAAAAAAAA !!!!! »

Il y a eut quelques secondes de silence suivi des soupirs de la neko qui venait d'apprécier grandement ce petit jeu en caressant la tête de sa petite chérie. Sya se rapprocha de Pleione, venant doucement lui baiser la joue, le sort ne faisant plus effet, elle était prête à aider si jamais la douleur était trop forte. Sans bouger, la douleur devait être calme mais au moment de s'asseoir, sans aide, Pleione allait la sentir passer cette petite séance de sexe !

« Hihihi... vous êtes tellement belles comme ça, toutes les deux... »
« Sya, fait en sorte que sa petite culotte apaise ses douleurs... Désolé, mon chaton mais si tu avais vu ton sourire, tu aurais vu combien tu adorais ça. Et puis... tes cris étaient si beaux... Tu es la plus belle de toutes les vilaines petites chattes que j'ai pu punir... »


Yuko lui baisa le front, savourant comme sa petite amie ce doux moment une fois l'orgasme passé. Il faudra bientôt aller manger mais elles peuvent savourer ce petit moment de calme. Puis la patronne peut se permettre d'arriver en retard aussi. Sya retourna vers elles en se penchant vers une des oreilles de Pleione pour lui souffler un petit mot.

« Si plus tard, tu veux faire une surprise à Yuko, appelle-moi, je réaliserais la moindre de tes envies, même les plus folles ! Tant que c'est sexuelle, Sya peut tout faire. »

Pendant qu'elle restait près de Pleione, Noire s'était penché sur elle pour commencer à la pénétrer afin de calmer ses pulsions, elle savait bien que Sya était d'accord alors elle ne se privait pas.
Dans l'autre chambre, c'était beaucoup plus doux, si la maîtresse avait une petite lapine entre les jambes qui s'amusait avec ses petites lèvres et dents sur sa culotte, elle avait une magnifique chatte accrochée à son sein, qui la tétait avec plaisir. Bien entendus, avec du lait, cela serait encore meilleure mais Yuka se contentait déjà de cela, savourant ce petit morceau de chair dur dans sa bouche qu'elle suçait et léchait. Le bonheur se résumait au final à peu de chose. Et Yuka était tellement bien, dans son petit nid douillet à savourer les caresses d'Antares pendant qu'elle tétait. Oh oui, ce qu'elle aimerait chaque soir pouvoir la téter mais vraiment, sentir le lait couler sur sa langue, chaque soupir de soulagement de sa fiancée, ce qu'elle adorait ça...

Entendre Antares gémir, sentir sa peau vibrer, ses petits ronrons contre sa peau, tout était extra. Et quand Antares venait à jouir, Blanche eut droit à son jus de neko, même si ce fut surtout la culotte qui avait absorbé cela, rien ne l'empêchait se sucer ce petit morceau de tissu pour en récolter le précieux nectar. Une fois libérée, la maitresse neko fit parler son fantasme en disant à Yuka qu'un jour, elle aura une couche entre les jambes pour la téter. Quitte à faire cela, autant le faire avant ou après le mariage mais pas durant la nuit de noces. Une couche sous la robe de mariée, ça risque de se voir ?

« Nyan, si cela te fait envie, alors ça sera le cas. Mais dis-moi... qu'est-ce qui te ferais le plus envie ? Ce que tu viens de me dire ou plutôt de me voir donner le sein à d'adorable petit chaton ? »

Dans les deux cas, ça restait une histoire de lait, de sein et de couche. Alors, la version érotique ou la version maternelle ? Yuka se levait doucement, laissant Blanche en faire autant en lui confiant la mission d'aller avertir aussi leurs sœurs, connaissant Yuko, elle ne devait pas voir le temps passé alors autant l'avertir. Pour ce qui était d'elles, Yuka attendait sa fiancée pour s'agripper à son bras pour rejoindre la grande salle, qui comme toujours comportait bon nombre d'employée, des visages familliés pour certaines, des nouvelles pour d'autres, il faudra du temps à Antares pour s'habituer à chaque visage mais ça viendra. Des petites, des grandes, des nekos, des humaines, il y en avait pour tout les goûts ! Mais à leur place, il manquait, en dehors de leus sœurs, Luna, la petite chatte a dû s'arrêter de jouer avec la neko sauvage mais après une telle partie de jeux, elles devaient toutes les deux dormir pour reprendre des forces ! Mais comme toujours, il y avait une petite chatte à sa place qui attendait la venue de ses maîtresses.

« Dis moi Anta-nyan, comment se passent les repas chez toi ? Je me doute bien que c'est en famille mais il y a vos servants et divers employés qui dînent avec vous ou cela se passent juste entre vos parents et toi et ta sœur ? »

Chez les Karistal, c'était comme ça en tout cas, parfois il y avait une ou deux nekos en plus à table mais leur père limitait cela, sinon en écoutant ses filles, c'est un vrai buffet qu'il faudrait faire à chaque repas pour nourrir tout les nekos en même temps !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Pleione suppliait sa chérie de la punir, de lui mettre une bonne grosse fessée pour apaiser ce sentiment de désir incontrôlable. Heureusement, Yuko n'était pas du genre à se délecter de ses malheurs, et elle était prête à satisfaire ses envies. Mais elle posa une condition : elle devait s'occuper de Sya pendant qu'elle recevrait sa fessée.

« Nyuuu... d'accord... tout ce que tu veux... mmrraaww... »

La neko plaqua doucement l'ange de luxure sur le lit, passant sa langue et ses mains dans ses zones intimes à peine couvertes. Mais en réalité, elle se fichait bien du corps de la demoiselle, tout ce qu'elle attendait c'était sa punition. Et quand enfin la main de Yuko s'abattit bien fort sur son petit cul...

« NNNYYYAAANNN ! »

Elle avait presque joui de cette seule claque. C'était comme si elle avait libérée d'un énorme poids d'un seul coup. La claque avait été très puissante, mais elle l'avait senti comme une claque de force normale. La magie avait vraiment fait d'elle une chatte en chaleur dépendante des fessées. Et c'était encore meilleur parce qu'elle pouvait sentir sa queue caudale se tendre et être serrée dans la main de sa chérie.

« Kyyyuuuhhh... oui... j'aime avoir mal au cul... »

Elle agita son postérieur comme une allumeuse de boîte de nuit.

« Encore... plus de fessées... »

Mais pour y avoir droit, elle devait faire du bien à Sya. Du coup, la neko se remit à couvrir le corps de l'ange de baisers et de caresses, visant là où elle était sûre de procurer un maximum de plaisir. Et en retour, elle avait droit à d'autres claques bien fortes pour faire rougir son arrière-train de salope en chaleur.

« Aaahhh... aaahhh... encore... encore ! »

Tout le monde dans la chambre était occupé, hormis Noire qui jouait seule dans son coin, tripotant sa carotte en regardant ce joli petit groupe pris dans une copulation fiévreuse. Très vite, sa maîtresse la vit et décida de changer de position, pour le plus grand plaisir de la neko.

« Nyyaann... »

Pleione vint sagement se mettre au-dessus de sa chérie, s'empalant sur sa queue avec plaisir, même si elle se fichait bien de ressentir du plaisir vaginal, il n'y avait qu'une seule chose dont elle avait vraiment besoin pour être apaisée. Elle regarda Yuko dénuder une de ses épaules en lui demandant de la mordre pour voir à quel point elle avait mal, et quand la première claque tomba sur ses petites fesses rouges, elle planta ses dents dans sa chair comme un vampire plantant ses crocs.

« Hhhhmmmm ! »

Elle n'avait pas assez de mots pour dire à quel point elle aimait ce qui lui arrivait. Prise entre sa petite amie qui la pénétrait, et le duo ange-usagi qui lui donnait des fessées, elle ne ressentait même plus la douleur sur son cul, seulement une immense déferlante de plaisir la ravageant intérieurement. Elle serrait les dents sans même se soucier de savoir si elle faisait trop mal à sa petite amie, elle était juste trop chaude.

Il ne fallut que quelques minutes pour que Yuko n'atteigne la jouissance, se vidant allègrement dans sa petite amie. Pleione n'avait pas joui, mais pourtant elle ne ressentait plus de plaisir, ses fesses la laissaient enfin tranquille. Elle était apaisée, et ronronnait dans les bras de sa chérie. Sya utilisa un sort pour que sa petite culotte apaise les douleurs de son postérieur marqué par toutes ces claques.

« Mmrraaww… ma Yuko d'amour… c'est la meilleure punition que tu m'aies jamais donnée… mais je vais avoir besoin de beaucoup de calme… pour me remettre de ça. »

Elle n'avait pas besoin de sommeil, juste de ne pas faire trop d'efforts pendant quelques heures. Après autant de secousses, faire l'impasse sur le sexe au moins jusqu'à ce soir n'était pas superflu.

Collée contre sa petite amie, la neko ronronnait doucement en écoutant Sya lui murmurer que, si elle voulait faire une surprise à l'élue de son cœur, elle n'avait qu'à demander. En attendant, l'ange se laissa baiser par Noire, qui avait grand besoin d'apaiser ses pulsions. Pleione se sentit légèrement émoustillée en entendant leurs couinements, mais ne se retourna pas vers elles, de peur de redevenir chaude en les observant. Son ventre se mit à gargouiller, et elle tourna son regard vers l'humaine-neko, un peu embarrassée.

« Nyuuu… on peut aller manger s'il te plaît ? »

Mine de rien, tout cet exercice lui avait bien ouvert l'appétit.

Dans l'autre chambre, Antares se sentait enfin le courage de parler de ses fantasmes les plus secrets sans craindre d'être mal vue, et Yuka répondait toujours ce qu'il fallait. Par exemple, elle lui demanda si elle préférait voir son fantasme se réaliser où si elle préférait voir sa chérie donner le sein à un adorable petit chaton.

« Les deux sont biens, mais il s'agit de deux formes de plaisir. La version érotique me fera mouiller pendant toute la nuit, à tel point que ma culotte sera bonne à jeter. La version maternelle fera fondre de joie mon petit cœur, je prendrai même un tas de photos pour immortaliser ce moment magique. »

La première tétée donnée à leur enfant… la neko rêvait de ce jour. Mais en attendant, il était surtout l'heure d'aller manger. Blanche laissa ses maîtresses pour aller voir l'autre couple de sœurs, sûrement encore occupé à faire des galipettes. Une fois arrivées à la salle à manger, les fiancées allèrent s'installer en bout de table, et Yuka demanda à sa chérie comment les repas se passaient chez elle.

« Pleione et moi, on dîne juste avec nos parents. Les domestiques mangent après nous, dans un autre pièce qui leur est réservée. Comme ça ils ne sont pas dérangés. »

Tandis que l'autre couple rajustait sa tenue, l'arrivée de Blanche dans leur chambre leur confirma qu'il était temps de descendre pour aller manger. Elles laissèrent Sya et Noire à leur baise, elles pourraient toujours les rejoindre après. Elles allèrent jusqu'à la salle à manger et s'installèrent en bout de table à côté de leurs sœurs respectives.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 198 dimanche 21 mai 2017, 19:13:26

Avoir sa petite amie qui lui fait un câlin après l'amour, c'était tellement bon. Yuko la conservait contre elle en la caressant gardant à l'œil l'ange et la lapine qui continuaient de jouer ensemble sans se priver. Après tout, elles ont raison, si ce n'est pas interdit, pourquoi se priver ? Quand sa moitié voulu quitter la chambre pour aller manger, la porte s'ouvrait d'elle-même pour laisser entré Blanche qui venait leur apporter le même message, leurs sœurs sont parties mangées. Mais en voyant Sya, la lapine ne pu s'empêcher de rejoindre sa sœur pour s'amuser aussi avec l'ange. Laissant le trio s'amuser, Yuko laissa un message avant de refermer la porte.

« Oh Sya ? Nous avons une nouvelle amie qui joue actuellement avec Luna, passe donc lui faire un petit coucou si tu veux t'amuser, elle est très, hum... en forme. Mais si tu veux la voir, garde une forme de neko, elle se montre violente entre une autre race que les nekos. Et ce n'est pas de la violence comme nous aimons. »
« Mmmmmhhhhh haaaaannnnn o-ouiiiiii Maî....tresse ! »


Pour le moment, elle avait déjà fort à faire avec deux lapines coquines, si elle a encore faim, il y a u sacré plat de résistance plus loin. Qu'importe, gardant Pleione par la main, Yuko s'avança avec elle pour rejoindre la salle de réception où tout le monde avait déjà commencé à piocher dans les divers plats pour manger. Certaines femmes saluèrent les deux nekos, d'autres se contentait d'un petit signe et d'autre encore ne les avaient même pas vue. Yuko ne fit pas attention, ce n'était pas important. Arrivant à leurs places, leurs sœurs étaient déjà là.

« Vous vous êtes bien amusées ? »
« Oh oui, très. Comme vous deux, je suppose ? »
« Kuhuhu, évidemment. Vos affaires sont prêtes les filles ? Je pense que nous partirons après avoir mangé. »
« Si besoin, vous pouvez demander de l'aide, il y a quelques servantes qui peuvent aider ? »


Elles n'ont pas vraiment retourner leur valise et elles n'ont pas non plus reçu de cadeau encombrant à emporter donc ça devrait aller. Si le repas se passait bien, laissant passer les conversations et les différents plats, Yuko fit rejointe tour à tour par Only, toujours aussi en retard de caresse de la part de sa maîtresse comme d'U'lani qui venait apporter des nouvelles de leur neko sauvage à sociabiliser. Elle avait une nouvelle idée pour la dompter, lui donner une attache ici et la rendre plus douce. Un/une compagnon/compagne.

« C'est une bonne idée mais je pense qu'au-delà de ça, nous pourrions lui offrir un bébé. On est sûr qu'elle en prendra soin pour de très longues années. Alors que les problèmes de cœurs, c'est plus compliqué, d'autant plus qu'elle ne sait pas bien communiquer notre langue, nous ne saurions pas ce qu'elle veut. »
« Mais un bébé ne serrrra pas ici avant des mois ! Et il faut trrrrouver la bonne compagne pourrrrr ça. »
« Oh ne t'en fait pas, si ça se trouve, actuellement, notre petite chatte est en train de s'amuser avec une petite chatte aux ailes d'anges ! Et connaissant sa nouvelle passion, il n'est pas impossible que notre jolie Myr'ydia devienne une ravissante maman sous peu ! »
« Tu veux dire que Sya est ici ??!! »
« Tout à fait ! Je l'ai invoqué durant mon sommeil, on a un peu joué ensemble et je lui ai conseillé d'aller jouer avec elle. »
« Vous aviez déjà cette idée ? »
« Non, je sais juste que notre petite ange adore les filles bien en forme, elle sera donc servie ! »
« Pourquoi tu ne l'as pas dit avant ? On aurait pu jouer avec elle nous aussi ! »
« Tu n'auras qu'à l'invoquer ce soir, qu'elle soit encore avec Noire et Blanche ou avec notre gentille chatte, elle est très prise si je suis puis dire, kuhuhu ! »


Discrètement, Yuka s'approcha de l'oreille de sa fiancée pour lui glisser quelques mots sur cette neko afin d'éclairer la lanterne de sa neko, histoire de la faire rêver un peu.

« Elle pourrait réaliser tous nos fantasmes... tu pourrais déborder de lait pour me faire bien boire ton lait si délicieux pour que je puisse remplir une belle couche pour toi, chérie ! Si nous en avons l'occasion ce soir, nous l'invoquerons. »

Elle lui laissait la surprise de l'invocation, mais ce soir, elles auront surement mieux à faire, les Lilianstar rendait visite à leurs beaux-parents après tout. Cela promet une belle soirée déjà !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Pleione et Yuko quittèrent leur chambre en laissant Sya, Blanche et Noire s'amuser entre elles. Yuko précisa quand même à l'ange que, si elle le désirait, Myr'ydia était disponible pour une bonne baise bien sauvage. La neko prit sa chérie par la main et la suivit jusqu'à la salle à manger, où le repas avait déjà commencé. Elles allèrent vite s'asseoir à leurs places en bout de table, près de leurs sœurs.

« On en peut pas vraiment dire qu'on ait défait nos valises, il faudra juste ranger notre linge sale. Ça ne devrait pas prendre plus de cinq minutes. »

« Tu prends en compte ta lenteur naturelle pour faire tes bagages ? »

« Très drôle. »

Tout le monde a des domaines dans lesquels il traîne ou manque d'efficacité. Pour Pleione, c'était faire sa valise. Mais le problème pouvait facilement être résolu avec l'aide d'une maid.

Le repas se passait bien, les plats s'enchaînaient aussi bien que les conversations, la cadette Lilianstar eut droit à une petite visite d'Only venant réclamer des caresses, et U'lani vint voir sa petite amie pour lui parler de Myr'ydia, et de ses nouvelles idées pour la rendre plus douce. La conversation dériva sur Sya, et Antares eut droit à une proposition très indécente de Yuka, qui la fit frémir du bout des oreilles jusqu'aux poils de la queue. Elle lui répondit en murmurant à son oreille.

« Prends garde Yuka-chu, car si tu m'amènes sur ce terrain… je ne te lâcherai pas de la nuit. Je te ferai remplir des couches, encore et encore, jusqu'à ce que tu te mettes à adorer ça. Et même si tu vides mes tétines avant, je te gaverai de biberons. »

Rien que d'y penser, elle en était déjà humide, ce qui l'amena à un autre sujet.

« Oh, et fais moi penser que je dois changer de culotte avant qu'on parte. »

De quoi aurait-elle l'air devant son futur beau-père avec une culotte souillée d'autant de fluides ? Il fallait faire bonne figure, surtout après tout ce que les jumelles avaient raconté sur lui.

Arrivée au dessert, Pleione confia une de ses inquiétudes à Yuko.

« Dis… tu nous a beaucoup parlé de ton père… mais ta mère dans tout ça ? Quel genre de personne c'est ? »

Les filles étaient restées assez vagues sur leur mère, mais apparemment il n'y avait pas de quoi se faire du souci. En tout cas, Antares ne s'en faisait pas : elle aimait sincèrement Yuka, et elle comptait bien le montrer à ses parents jusqu'à les avoir convaincus.

Une fois le repas terminé, les enfants repartirent suivre leurs cours, les parents se remirent au travail, et les filles retournèrent dans leur chambre respective pour finir d'emballer leurs affaires. Pleione put demander l'aide d'une maid, même s'il n'y avait pas grand-chose à faire, Antares enfila une culotte propre et s'occupa de ses bagages seule. Une ou deux robes, quelques soutien-gorges, pas mal de culottes… Les nekos rangèrent leurs affaires en séparant bien linge propre et linge sale, fermèrent leurs valises et les descendirent dans l'entrée. Les Karistal les attendaient déjà, avec quelques affaires emballées pour elles.

« Tu nous prépares une surprise mon amour ? »

La neko eut pour seule réponse un petit baiser et un clin d’œil. Pas de doute, quelque chose se tramait. Mais là, elle n'était pas vraiment d'humeur à penser à des choses cochonnes, elle était toujours nerveuse à l'idée de rencontrer les parents de sa future femme. Sa sœur s'en faisait un peu moins, mais n'était pas non plus complètement sereine.

« J'espère que tout ira bien. »

Si seulement elle pouvait être aussi calme que sa Yuka-chu.

Les deux couples montèrent dans la calèche pendant que des domestiques s'occupaient de charger les valises à bord, et elles partirent en direction du manoir Karistal.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 200 dimanche 28 mai 2017, 18:56:03

Un repas banal, des conversations ici et là, de choses importantes ou non, il n'y avait eu que le couple de neko blondes pour penser un peu à s'amuser. Avec Sya dans les parages qui pouvait réaliser n'importe quel fantasme, comment ne pas être tenté ? En tout cas, même si les deux amoureuses étaient assez tentées, il y avait peu de chance que cela se produise ce soir, Yuko avait sa petite idée et si Yuka semblait l'avoir oublié pour le moment, elle était au courant de ça. Sans parler de leur petite surprise qui sera pour ce soir. Ou demain ? Qui sait ? Les deux pouvaient se faire ensemble ou séparément, ce sera selon le feu de l'action. La petite amie de Yuko se questionna sur sa future belle-mère, il est vrai qu'elles en parlaient moins que leur père mais c'est parce qu'il y avait moins à craindre d'elle que de leur paternel.

« Maman est une mère normale, j'ai envie de dire. Elle nous a toujours aidées et aime, comme n'importe quelle maman. Même si maintenant elle est moins derrière notre dos comme nous sommes grandes, elle est toujours là si on a besoin d'elle. »
« Si Père nous voit toujours comme des petites filles, Mère voit bien que nous sommes de jeunes femmes. Je me demande même si elle ne serait pas au courant de nos divers petits jeux ? Quoi qu'il en soit, je pense que l'idée de nous dorloter comme quand on était petite lui manque. C'est pour ça qu'elle a tendance à s'occuper des enfants des domestiques. »


Elle n'était pas une adoratrice de neko comme ses filles mais une petite fille restait une petite fille. Bien la coiffé, lui mettre de belles robes, c'est ce qu'aime faire une maman. Une fois cela réglé, elles attendaient dans le hall, le temps que leurs petites amies se préparent, Yuko réglait les derniers détails avec l'envoyée de Mélinda pour gérer le harem, lui donner quelques indications car si dans les grosses lignes, c'était comme le harem de Mélinda ici, il y avait des choses différentes comme Myr'ydia. Mais U'lani gérait cette neko donc ça devrait aller. Une fois de retour, Pleione se montrait curieuse vu ce que les filles transportait mais ça, même contre ma meilleure des gâteries, elle ne vendra pas sa langue au chat. Yuko l'embrassait doucement en lui caressant la tête.

« Tu es trop curieuse, mon chaton. À quoi bon vouloir te surprendre si tu es impatiente ? »

Elle verra bien ce soir. Prenant place dans la calèche, les couples étaient bien entendu côte à côte à côte, Yuka et son Antares d'amour et Yuko avec sa petite chatte adorée. Yuko gémissait doucement en grimaçant, non pas que quelqu'un lui avait fait mal, c'est juste que sa queue venait de disparaître, la voilà entièrement femme à nouveau. Elle caressa la tête de Pleione pour la rassurer avant de lui baiser la tête au passage.

« Pose ta tête sur mes cuisses, chaton. Ou même tes petites fesses, rien ne te gênera à présent. Le voyage sera pas très long mais on en as pour une bonne demi-heure. Si tu veux faire une petite sieste ma chérie, fait donc. Je te caresserais durant tooout le voyage. »

Comment pourrait-elle dormir en observant un ravissant minois ? Mais voir sa sœur faire ça avec sa petite amie inspirait Yuka qui venait d'elle-même poser ses fesses sur les cuisses de la neko blonde, posant sa tête dans le cou de sa fiancée, comme un grand bébé.

« Moi aussi tu peux me caresser autant que tu le souhaites, mon amour. »

Fermant les yeux, Yuka pouvait facilement trouver le sommeil dans cette position. Ce fut un petit voyage silencieux et bruyant de ronron même si cela se tarissait au bout d'un moment, preuve que les petits chats avaient trouvé le sommeil entre les bras de Morphée et de leurs petites amies. Doucement, sans élever la voix, Yuko échangea quelques mots avec Antares.

« J'espère qu'elle dort vraiment pour pas gâcher la surprise... Ce soir, que penses-tu que, comme lors de la première fois, on se retrouve tous dans le même lit ? Sauf que cette fois-ci, on se montre moins égoïste et on joue tous les quatre ensembles ? Yuka est déjà au courant, mais je voulais que tu sache. Je sais que vous avez déjà vécu des choses avec ta sœur mais maintenant que nous formons des couples, je ne sais pas si pour toi ou ta sœur, ça vous dérange qu'on joue ensemble ? »

Pour les Lilianstar, la seule différence sera de caractère car physiquement, Yuko ou Yuka, elles avaient la même beauté pour plaire aux deux chattes. Yuko ne cessait de caresser sa petite amie pour la laisser se reposer ? Harem, chez leurs parents ou chez leurs beaux-parents, les Karistal savaient que ces quelques jours allaient apporter leur lot d'émotion et de bon souvenir.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Craignant que ce voyage ne devienne trop intime, Andreas décida de monter à l'avant, à côté du cocher. Et il avait eu raison, puisque Pleione fut invitée par Yuko à venir se blottir contre elle, de même qu'Antares eut droit à un câlin de Yuka.

« Merci mon amour. Mais ne me caresse pas trop quand même, sinon je vais avoir envie de te sauter dessus en arrivant. »

En fait, la neko était déjà trop nerveuse pour penser au sexe, mais elle faisait de son mieux pour le cacher. Elle posa sa tête contre les cuisses de sa petite amie et se laissa bercer par ses caresses. Quant à sa sœur, elle caressait tendrement la tête blonde de sa chérie et l'écoutait ronronner en réponse. En un petit quart d'heure, les deux s'étaient endormies. Yuko profita de ce moment pour confier à Antares l'une des surprises de la soirée : elles allaient se retrouver à quatre dans le même lit, comme lors de leur première rencontre, et jouer toutes ensemble.

« C'est une super idée. Je suis sûre que Pleione sera ravie. Mais je parie que vous nous cachez d'autres surprises… par exemple, ce qu'il y a dans la valise que vous avez emmenée. »

Peu importe ce qu'elles mijotaient, c'était sans aucun doute quelque chose pour rendre leur nuit magique.

A moins de cinq minutes de l'arrivée, Pleione et Yuka eurent un peu de mal à se réveiller, mais la neko ne mit pas longtemps avant de se remettre à paniquer. Elle avait tant parlé de cette rencontre, et maintenant elle allait la vivre… Angoissée, elle vérifia que sa robe n'avait pas de faux pli, que ses cheveux étaient bien coiffés, bref que rien n'était de travers. Et même avec sa petite amie qui essayait de la calmer, elle n'était pas plus sereine pour autant.

Quand la calèche s'arrêta, Antares et Yuka furent les premières à descendre. La neko redécouvrit la beauté du manoir Karistal, mais maintenant qu'elle venait ici de son plein gré et sans pensée négative, elle pouvait vraiment l'apprécier à sa juste valeur : le grand jardin de la cour, avec des nekos courant dans l'herbe ou dormant aux pieds des arbres ; l'entrée, et l'accueil par une rangée de domestiques nekos ; l'intérieur, qui renvoyait clairement une image de richesse, avec une odeur de neko flottant dans l'air, encore un signe de l'adoration des Karistal pour ces terranides. La Lilianstar se sentait un peu comme chez elle. Même sa petite sœur se détendit en sentant ce parfum de neko omniprésent dans l'air.

Setzer et Yuki, les parents, attendaient leurs invitées dans l'entrée. Dès qu'elle les vit Antares alla vers eux pour les saluer.

« Monsieur et Madame Karsital, je vous remercie de nous recevoir. J'espère que cette soirée nous permettra de faire plus ample connaissance. »

Pleione n'était pas très bavarde, mais ne resta pas muette pour autant.

« Vous avez une très jolie maison. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 202 dimanche 04 juin 2017, 18:48:35

Elles étaient vraiment curieuses ses petites chattes ! Même Antares se demandait ce que contenait leur valise. Mais cela sera révélé plus tard, pour le moment, si la soirée semblait être acceptée, elles pourront bien mêler cette petite soirée à quatre et le contenu de leur valise. À moins que ce ne soit pour plus tard ? Elles verront bien une fois arrivée à leur soirée. En arrivant au manoir des Karistal, leur terrain était immense, il y avait bien sûr des domestiques qui s'occupaient du jardin, neko ou non, tout comme d'autres nekos en liberté, plus ou moins jeune, dormant ou jouant dans la propriété. Si cet endroit n'était pas la maison d'un riche esclavagiste, on serait en droit de se poser la question vue autant de liberté. Cependant, tous portaient un collier en cuir, ainsi qu'une médaille au nom des Karistal. Moins sophistiqué que ce que Pleione pouvait porter. Une fois bien arrivées, les filles réveillaient leur compagne pour descendre du véhicule.

Setzer était déjà là, d'ordinaire, il avait souvent à faire ici et là mais aujourd'hui, il était déjà présent. Les cheveux mi-longs, bien coiffés, une légère et fine moustache bien taillée, il avait sur son visage un petit air autoritaire, chef de famille. Il n'était pas très grand, ni très musclé mais par sa tenue et son apparence, il dégageait une certaine forme de respect. Yuki aussi était là, bien coiffé, les cheveux détachés, elle portait un ravissant collier, une robe élégante et abordait un sourire ravissant. En voyant la mère, on pouvait aisément voir les jumelles en plus âgée avec plus de poitrine aussi. Ce n'étaient pas le portrait craché de leurs filles mais elles avaient beaucoup pioché du côté de leur mère. Si en arrivant, les nekos saluèrent respectueusement les propriétaires – surtout Antares – les jumelles firent moins de politesse. Ce fut même Yuko qui sauta la première dans les bras de son père. Fini l'air autoritaire, le Setzer était juste un père fier de revoir sa princesse.

« Papa!!! »
« Ma Yuko chérie ! Tout va bien trésor ? »
« Je suis en compagnie de ma future femme, comment je ne pourrais pas être bien ? »
« Bonjour Père, Bonjour Mère. »


Yuki ne disait rien mais allait enlacer sa petite fille avant d'en faire de même avec sa sœur. Les parents n'avaient pas ignoré les nekos, leurs filles avaient été plus rapide à sauter dans leurs bras.

« Bienvenue à vous deux, même si ce n'est pas la première fois que vous veniez ici, j'espère que vous vous sentirez comme chez vous. »

Les jumelles regagnaient la compagnie de leur neko, tenant chacune sa promise par la main en pénétrant dans le manoir. L'ambiance de leur arrivée sera moins hostile que la première fois au moins, il y avait beaucoup de personnel ici, très majoritairement neko, tous se courbaient en voyant les filles et leur invitée. Sans Setzer, l'ambiance serait plus détendue pour les nekos domestiques mais en présence du maître, ils devaient garder leur sérieux tant que les jeunes maîtresses ne leur avait pas dit d'approcher. Une des règles ici. Arrivant au salon, Setzer pris place dans son fauteuil, le genre de fauteuil qui coûte très cher. Il s'installa en observant les deux nekos, mais avant même d'un quelconque interrogatoire, ce fut Yuki qui pris les devants.

« Les filles, restez avec votre père ici un instant, j'ai besoin de m'entretenir en privée avec nos invitées. »
« On veut venir maman. »
« Pas question, patienter sagement ici avec votre père, ce ne sera pas long. Les filles... »


D'un petit signe de la tête, la mère invita les nekos à les suivre dans la pièce d'à côté. Les jumelles leur firent signe que tout allait bien se passer même si elles ignoraient pourquoi leur mère voulait leur parler ? Fermant la porte dans leur dos, il était évident que leur père allait retenir ses filles pour éviter d'écouter aux portes. Yuki avait toujours ce discret sourire, elle ne semblait pas méchante en tout cas, elle se tenait face aux deux sœurs, amusées quelque peu par leur méfiance.

« Ne craignez rien, je ne suis pas là pour vous punir ou autres. Au contraire, je suis là pour vous remercier. »

Se rapprochant d'elles, elles venaient les prendre dans ses bras et les serrer contre elle quelque instants. Cela devait être agréable pour les nekos, de faire face à leur « chérie » plus âgée. Quand elle s'écartait doucement en les gardant dans ses bras, elle baisa d'abord la joue d'Antares en accentuant un peu plus son sourire.

« Toi, tu es l'amoureuse de ma petite Yuka ? Pourtant en te voyant, on jurait voir une douce petite neko mais vu qu'elle t'aime, je suppose que tu cache bien ton jeu ? » Tournant ensuite son visage vers la cadette, à son tour elle baisa sa joue avec le même sourire. « Toi en revanche, tu es pile ce que Yuko aime, le genre à feulé quand on se rapproche mais aussi douce qu'un chaton une fois piégée entre ses bras. De plus, je vois que tu fais presque partie de la famille déjà. Si ta sœur n'en a pas, c'est que j'ai raison, Yuka préfère lui appartenir. »

Elle faisait allusion au collier bien sûr. Ce signe montrait qu'elle appartenait à Yuko, rien à voir avec une bague de fiançailles comme celle que portait Yuka mais c'était presque pareil mine de rien. Ni Setzer, ni Yuki n'avait encore vue ce que leur fille portait à son doigt. Elle relâchait enfin les nekos en leur caressant la joue. Vu ses paroles, elle semblait savoir les penchants de ses filles, sans s'offusquer ou autre, elle n'avait jamais parlé de ça avec elles, jugeant que cela ne la regardait pas et tant que rien de grave n'arrivait, pourquoi s'alarmer ?

« Vous êtes ravissantes et je ne pensais pas trouver mieux pour mes filles. J'avais peur qu'avec leur obsession pour les nekos, elles en oublie de trouver le véritable amour. Je voyais mal l'une d'elles être en couple pendant que l'autre ne l'était pas donc des sœurs ou des jumelles, ça aurait été parfait. Et justement, vous êtes parfaites. Pour ne rien vous cacher, j'avais peur que leur jeu ne les fasse se renfermer sur elles. Qu'elles jouent ensemble sous les draps c'est une chose mais qu'elles soient en couple, ce serait mal vu. Mais qu'importe, maintenant, vous êtes là mes chéries. »

Yuki se rapprocha de nouveau en se penchant sur elles, laissant doucement entrevoir la générosité de sa poitrine pendant que son sourire ressemblait presque à celui de Yuko, alors qu'elle leur grattait le menton.

« Vous savez, je pourrais vous garder pour moi un petit moment et voir par moi-même si ses petites chattes sont aussi douces et gentilles qu'elles n'y paraissent ? Je pourrais aussi vous cajoler ou vous punir en vous obligeant à m'appeler Maman ? »

Son regard se tournait tantôt vers Pleione, tantôt vers Antares avant que la mère de famille ne lâche un petit rire. Ce n'était pas vrai.

« Ne vous inquiétez pas les filles, je vous taquine. J'aime caresser les nekos mais jamais je n'ai fait quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre que mon mari. De plus, je n'oserais jamais faire ça avec les petites amies de mes filles. »

Cela ne l'empêchait pas quand même de les bras dans ses bras pour les câliner un peu avant de leur montrer la sortie. Elle allait aussi venir, il était temps pour elles d'affronter Setzer et de retrouver leurs petites amies qui ne manqueront pas de les questionner une fois éloignée de leurs parents. Mais bien évidemment, ce qui a été dit ici ne doit pas quitter la pièce, secrète entre belle-mère et belles-filles. Dans le salon, les filles attendaient sur le canapé, toutes deux ayant une place pour leur petite amie. Pour ce qui était de Setzer, il s'était absenté entre-temps, quelqu'un le demandait à la porte, de quoi souffler pour les deux nekos pour le moment. Rien à craindre, elles doivent se détendre.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Même si cette rencontre était censée se faire dans une ambiance chaleureuse, Antares et Pleione ne pouvaient pas s'empêcher de se sentir nerveuse devant les parents de leurs chéries. Elles les suivirent, main dans la main, saluant les maids sur leur passage, jusqu'à un grand salon bien éclairé, avec des tableaux et des tapisseries luxueuses pendus aux murs. Alors que les nekos se préparaient à s'asseoir, Yuki Karistal leur demanda de les suivre pour un petit entretien privé. Même si elles n'étaient pas très emballées par cette idée, elles pouvaient difficilement refuser, et se contentèrent donc de la suivre. Pleione se retourna pour faire un petit signe à sa chérie, qu'elle lui renvoya, puis suivit sa sœur dans la pièce d'à côté. Et comme si elle avait perçu leur nervosité, la femme commença tout de suite par leur dire qu'elle n'était pas là pour les punir mais pour les remercier.

« Euh... eh bien c'est très gentil mais... nous remercier de quoi ? »

Tout de suite après, elle se retrouvèrent dans les bras de la dame, qui colla leurs visages contre sa poitrine, bien plus fournie que celle de ses filles, ce qui ne manqua pas de leur faire monter le rouge aux joues. Antares eut droit à un baiser sur la joue, ce qui la fit rougir encore plus.

« Toi, tu es l'amoureuse de ma petite Yuka ? Pourtant en te voyant, on jurait voir une douce petite neko mais vu qu'elle t'aime, je suppose que tu cache bien ton jeu ? »

Puis Pleione eut droit à la même chose, pour des joues tout aussi rouges.

« Toi en revanche, tu es pile ce que Yuko aime, le genre à feulé quand on se rapproche mais aussi douce qu'un chaton une fois piégée entre ses bras. De plus, je vois que tu fais presque partie de la famille déjà. Si ta sœur n'en a pas, c'est que j'ai raison, Yuka préfère lui appartenir. »

Les sœurs restèrent bouches bées en écoutant Yuki. Ses mots laissaient clairement comprendre qu'elle savait quelle genre de chose ses filles aimaient faire dans leur lit. Bien sûr, on pouvait se demander comment elle était au courant, mais elles avaient trop de pensées défilant dans leur petite tête pour se demander ça.

« Euh... pardon de poser la question mais... c'est pour nous dire ça que vous nous avez faites venir ici ? »

Ça paraissait quand même un peu osé. Mais Yuki enchaîna en leur expliquant qu'elle avait peur que l'amour de ses filles pour les nekos et leurs petits jeux incestueux ne leur empêche de trouver le véritable amour. De leur côté les filles ne savaient plus trop quoi dire où quoi faire, ça faisait beaucoup d'infos à prendre d'un coup. Pleione ne put s'empêcher de jeter un rapide coup d'œil au décolleté de la femme quand elle se pencha en avant pour leur gratter le menton.

« Vous savez, je pourrais vous garder pour moi un petit moment et voir par moi-même si ses petites chattes sont aussi douces et gentilles qu'elles n'y paraissent ? Je pourrais aussi vous cajoler ou vous punir en vous obligeant à m'appeler Maman ? »

Et là, ce fut vraiment la paralysie totale. D'abord parce qu'Antares et Pleione n'étaient pas d'humeur à penser au sexe pour le moment, surtout en compagnie de leur future belle-mère, mais aussi parce qu'elles leur parlaient de punitions et de ''Maman'', des choses qu'elles aimaient faire au lit. C'était comme si elle avait pu découvrir leurs fantasmes juste en les regardant.

« Mais... mais mais... mais mais mais... »

Alors qu'Antares bafouillait et que Pleione rougissait tellement qu'on aurait cru son visage en feu, Yuki se dépêcha de les calmer avec un petit rire, comme quoi tout ça n'était qu'une blague, et que jamais elle n'oserait faire des choses pareilles avec les petites amies de ses filles.

« Ah... d'accord, je... pendant un moment... enfin j'ai cru que... non, rien. »

Le trio retourna ensuite dans le salon, et les filles allèrent s'asseoir à côté de leurs petites amies respectives. Elles avaient encore les joues en feu et n'osaient plus regarder la dame Karistal dans les yeux. Ce petit entretien leur avait révélé la vraie nature de la femme, qui était complètement à l'opposé de son mari. Ce dernier affichait clairement sa personnalité tandis que sa femme cachait ses secrets derrière un visage souriant et apparemment amical.

Comme Setzer était parti, Yuki décida de sortir aussi pour laisser un peu de tranquillité aux petits couples. Une fois entre elles, les Karsital se dépêchèrent de demander ce qui s'était passé durant cet entretien pour que leurs chéries reviennent avec des joues aussi rouges.

« Oh... euh... rien de spécial, je t'assure. On a juste... beaucoup parlé. »

« Oui oui... c'est ça. Parlé... bien sagement... »

Elles n'osèrent pas dire franchement ce qui était arrivé, qui sait comment leurs chéries auraient réagi, ou ce que leur mère aurait pu leur faire. Et même si leur réponse parut étrange, elles étaient bien décidées à ne rien lâcher.

« Parlons un peu d'autre chose. »

« Oui, bonne idée. Où est passé votre père, on était impatientes de pouvoir parler avec lui. »

Après ce qui s'était passé avec la mère, affronter le père ne les inquiétait même plus, car rien ne pouvait être pire que ce qu'elles avaient déjà encaissé.

« De toute façon on ne vous dira rien, pas la peine d'insister. »

« C'était une conversation privée entre belle-mère et belles-filles. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 204 dimanche 11 juin 2017, 17:43:52

Yuki avait un peu déstabiliser ses futures belles-filles mais elle voulait avant tout les remercier d'êtres amoureuse de ses filles et d'éviter ainsi que ses filles ne soient trop proches. Et puis si elle restait une femme fidèle, elle aimait taquiner ses deux-là. Autant, elle aime s'occuper des jeunes nekos comme le ferait une mère, autant, elle aimait jouer avec son charme et sa ressemblance avec ses filles pour les taquiner. Bien sûr, si l'une d'elles aurait répondu à ses charmes, elle aurait de suite mis fin à ce petit jeu. Mais ce n'était que pour le plaisir de voir leur réaction. Une fois de retour, elles étaient auprès de leurs petites amies qui les questionnaient déjà sur ce qui s'était passé sans savoir le fin mot de cette histoire pour autant. Setzer était parti voir qui le demandait, c'est que ça devait être urgent et/ou important pour qu'on le dérange chez lui. Yuki les avait laissées seules, de son côté, elle allait toucher deux mots à son mari sur ses premières impressions. Lui, c'est sûr qu'il ne jouera pas au même jeu que Yuki avec les deux nekos.

« Papa est parti voir qui le demandait mais je pense qu'il va pas tarder à venir. C'est surement pour affaire ou un message venant de l'Empire pour qu'on vienne directement à lui. »

Setzer n'avait rien d'un grand guerrier mais sa fortune faisait qu'il avait une bonne place dans les petits papiers de l'Empire, rien à voir avec Mélinda Warren mais il restait une bonne personne aux yeux d'Ashnard. Même si les nekos ne voulaient rien dire de ce qui s'était passé avec leurs mères, ça rendait les filles encore plus curieuses... Surtout Yuko qui, elle, avait les moyens de faire parler sa petite chatte.

« Tu vas me le dire tôt ou tard vilaine petite chatte car sinon... hum, je te réserve des choses qui vont délier ta petite langue... oh oui... sois en sûre... »

Yuko aurait pu poursuivre ses « menaces » mais les portes du salon ne tardaient pas à s'ouvrir pour laisser passer les parents, accompagné d'une neko aux côtés de Yuki. Elle semblait avoir le même âge que ses filles, elle était mignonne avec ses taches de rousseur et ses longs cheveux roux. Elle souriait timidement mais elle connaissait déjà très bien ses petites-maîtresses. Pas le temps d'en dire plus sur cette beauté, elle souriait face aux quatre filles, restant assise à côté de Yuki, elle-même assise non loin de son mari, bien qu'il soit sur son fauteuil. Il resta quelque secondes silencieux en observant les deux nekos voleuses. Ses doigts tapotaient en rythme sur l'accoudoir de son fauteuil alors qu'il ouvrait doucement la bouche pour parler doucement. Il ne semblait pas énervé ou froid, juste très sérieux.

« Donc... Pleione est celle qui aime Yuko... Et Antares, celle qui aime Yuka... »

Il avait dit en pointant doucement son doigt sur les deux nekos quand il les mentionnait. Il se tut à nouveau, passant ses doigts sur sa fine moustache. Ce silence pouvait sembler pesant mais vu sa voix, les Karistal savaient qu'il n'y avait rien à craindre.

« Comprenez bien que comme tout parent, que vous soyez le meilleur parti pour mes filles ou non, j'ai du mal à accepté l'idée de les voir si amoureuses et s'éloigner d'ici. J'ai déjà du mal à accepter l'idée qu'elles travaillent déjà alors qu'elles se marient un jour, c'est encore pire. Mais soit, j'ai toujours dit que j'accepterais celui ou celles que mes filles choisirons comme partenaire. Vu leurs goûts, une neko était déjà tout tracé pour leur futurs mais comme votre père est désormais une personne importante pour moi, je ne peux pas refuser ça. Cependant. J'ai tout de même une condition, la même, pour toutes les deux et je veux cette réponse maintenant. Pourquoi vous aimez mes filles ? »
« Papa ! C'est privé comme question ! »
« Oui, ça regarde que nous après tout ! »
« Taisez-vous les filles. Je suis d'habitude d'accord pour vous écouter pour voir vos jolis sourires mais là, c'est plus important quand même. Allons, c'est à vous. »


Peu importe qui répond en premier. Setzer n'allait pas laisser ses filles à des personnes qui ne les aimaient pas autant que lui après tout. Puis même s'il ne connaissait pas encore très bien le chef de la famille Lilianstar, il sait qu'il sera surement plus exigeant que lui. Setzer ne pouvait rien refuser à ses filles, même si cela lui a arrivé de rester sur son choix sans écouter ses filles, là, il sait que refuser leur union fera perdre à tout jamais leurs amours paternels. Mais il voulait quand même s'assurer des sentiments des nekos envers ses deux princesses.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 205 mercredi 14 juin 2017, 18:33:53

Leurs chéries auraient beau tout tenter pour leur délier la langue, Antares et Pleione n’auraient jamais parlé de ce qui s’était passé avec Yuki. Cette conversation resterait un secret jusqu’à leur mort, cette femme les inquiétait bien trop pour oser enfreindre le silence. Très vite, Setzer et sa femme revinrent dans le salon, accompagnés d’une neko aux cheveux roux qui semblaient avoir à peu près le même âge que les filles Karsital. Le père, la mère et la neko retournèrent s’asseoir. Les Lilianstar attendirent, un peu nerveuses à cause du silence qui s’installait, puis tout à coup Setzer ouvrit la bouche, les désignant l’une après l’autre pour vérifier qu’il ne se trompait pas dans les noms.

« Oui, tout à fait. »

« C’est exactement ça. »

Et encore, ça c’était la question facile. Car après une longue tirade pour leur expliquer toute l’affection qu’il portait à ses filles, il leur posa une question autrement plus difficile : pourquoi étaient-elles amoureuses de ses filles ?

Hein ?

Quoi ?

Yuka et Yuko tentèrent bien de protester, mais leur père tenait absolument à avoir une réponse. Sans doute voulait-il s’assurer que leur engagement était solide avant de donner sa bénédiction. Alors même si la question était gênante et extrêmement personnelle, elles allaient devoir répondre. Et de toute façon, elles savaient déjà quoi dire.

« J’aime Yuka parce que, grâce à elle, j’ai appris des choses sur moi-même, et je me suis découvert de nouveaux centres d’intérêt. Nous partageons une vraie complicité émotionnelle et spirituelle. Nous nous comprenons et nous savons ce qui fait le bonheur de l’autre. Je ne m’imagine pas vivre une union plus heureuse avec quelqu’un d’autre. »

« Je dirais que mon amour pour Yuko est à peu près pareil. Chacune de nous comprend parfaitement l’autre, nous nous complétons et nous comblons nos défauts respectivement. Je peux affirmer que, grâce à elle, je suis devenue plus mature, plus adulte. Et maintenant que je la connais, je ne peux plus me passer d’elle. »

Mieux valait éviter d’entrer dans des détails trop intimes ou trop physiques. Après tout, ce qui se passait dans leur chambre ne regardait qu’elles. Mais au moins, avec ce qu’elles avaient déjà dit, le père pouvait se faire une meilleure idée de la relation qu’entretenait les Lilianstar avec ses filles. Cependant, ce n’était pas encore suffisant pour Antares.

« Monsieur Karistal, je comprends que vous ayez du mal à faire confiance à des étrangères, mais croyez moi quand je vous dis que notre amour pour vois filles tout ce qu’il y a de plus sincère. Nos cœurs sont emplis de bons sentiments. »

« Et puis, dites vous que nous ne vous volons pas vos filles pour toujours. Si notre union est officialisée, nous deviendrons une grande famille. Une famille dans laquelle vous aurez votre place, aussi bien au quotidien qu’aux grands événements. Par exemple, quand les petits enfants arriveront… »

Pleione s’était souvenue que Yuko lui avait dit que, une fois l’idée des petits-enfants évoqués, son père deviendrait plus docile en envisageant le mariage. Elle espérait juste avoir réussi à provoquer cet effet, et à ne pas lui avoir donné de fausses idées.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 206 dimanche 18 juin 2017, 19:32:14

Voilà, Setzer ne s'était pas montré sous le visage d'un tyran mais il voulait savoir combien ses nekos aimaient ses filles ? Il est facile de dire aimer mais est-ce aimer sincèrement ou bien la prochaine petite blonde qui passe seront leur grand amour et non ses petites filles adorés ? Setzer était un homme qui pouvait être dur en affaire, très sympathique, bref, c'était une personne comme une autre. Mais malheur à celui ou celle qui cherche à le nuire, pire, à faire du mal à ses filles ! Alors ce n'était pas deux petites nekos qui allait y échapper ! Il leur demandait rien de méchant, juste la vérité. Oh c'est sûr, il ne demandait pas à savoir ce qui se passait dans la chambre mais comment elles voyaient leurs liaisons ?

Des deux, ce fut la blonde qui parlait en premier, évoquant le fait d'avoir appris des choses... d'avoir un lien spirituel très fort, le genre de belles phrases que l'on trouve dans les romans. La plus jeune disait sensiblement la même chose, ajoutant avoir grandi aux côtés de Yuko et toutes les deux ne pouvaient plus vivre sans l'autre... Y a intérêt à ce que ce soit vrai. Au final, ce n'était que de belles paroles, pleines de promesses. Quand Pleione évoquait les petits enfants, autant dire que cela l'avait fait réagir. Pas de colère mais de surprise.

« Petits enfants ?! »
« On en est pas encore là Papa, mais ça arrivera bien tôt ou tard. »
« Mais vous êtes... »


Des filles... La logique veut que cela soit impossible mais de nos jours, voir deux mamans était une chose banale, même avec un vrai enfant entre elles. Pas facile à réaliser mais pas impossible. Puis il n'en était pas encore là mais pour peu que leurs enfants ressemblent à ses filles et là, il sera complétement gaga. Son regard était toujours autant ciblé sur la brune que la blonde, qui sait à quoi il réfléchissait en les regardant ? Le petit interrogatoire n'en était pas fini pour autant. Yuki s'était contenté de dire merci en sous-entendant qu'elle connaissant bien ses filles et leurs petits jeux mais Setzer n'était pas aussi facile. Il s'adossait dans son fauteuil, semblant relâcher la pression, les questions n'étaient pas terminé mais sa garde était abaissé.

« Et que comptez-vous faire donc une fois marier ? »
« En ce qui me concerne, je continuerais de gérer le second harem de Mélinda. Et ma petite chérie a bien des idées mais rien de bien concret. Quoi qu'il en soit, elle saura m'aider directement ou indirectement au harem. »


Pleione qui confectionne de jolies tenues ou dessous, ça ne peut que plaire au harem, donner un bon coup de pub pour ses affaires et la propulser haut dans la bouche à oreille. Yuka prenait donc la relève, sachant que ce serait le plus difficile à dire et le plus dur à entendre pour son père. Autant Yuko travaillerait à Ashnard, il ne sera pas loin, mais elle...

« Moi je suivrais Antares à Zon'Da, je verrais si je peux l'aider d'une façon ou d'une autre et dans le pire des cas, je jouerais le rôle de la petite femme... qui s'occupe de ses bébés... »

Setzer fixait sa fille, elle n'avait rien dit de mal mais pour un père, c'est dur d'entendre que sa fille va habiter loin d'ici. Si elle est heureuse, tant mieux mais il ne pourra pas la voir aussi souvent que Yuko. Il se levait sans un mot avant de quitter le salon. On pouvait croire que la colère le gagnait, Yuka s'en inquiétait même un peu mais Yuki se levait à son tour en caressant la tête de la neko à ses côtés pour lui faire comprendre de rester.

« Père m'en veut ? »
« Non chérie, il a juste sa fierté alors, lui annoncé ça si soudainement... il préfère s'isoler. »


Sans ça, il aurait surement verser sa petite larme ou supplier sa fille de rester plus proche. Si sa mère quittait la pièce pour rejoindre son mari, Yuka semblait inquiète en se tournant vers sa fiancée.

« J'aurais dû attendre tu crois ?... »
« Il l'aurait sû tôt ou tard donc autant éviter de le lui annoncer tardivement... Au moins là, il sait. Quant à toi mon chaton, tu étais parfaite. Vous vous débrouillez bien pour l'instant, donc pas de panique, il commence à s'y faire. Bientôt, il vous accueillera à bras ouvert. »


Mais pas pour le moment, trop d'émotion d'un coup pour le pauvre papa.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Le discours des sœurs Lilianstar n’avait rien d’exceptionnel mais il était honnête, et elles espéraient vraiment que cela suffirait à convaincre le père de leurs petites amies. Pleione avait évoqué la possibilité des petits enfants pour amadouer Setzer, mais il semblait plus perdu qu’autre chose. Il devait avoir du mal à imaginer comment deux filles pourraient avoir un bébé ensemble. C’était une chose assez commune sur Terre, mais sur Terra…

La conversation sortit du sujet de la descendance pour parler de ce que les filles allaient faire de leur vie une fois mariées. Pour l’heure, il était prévu que Pleione et Yuko s’occupent du harem secondaire de Mélinda tandis qu’Antares et Yuka partiraient à Zon’Da pour gérer la vente des noyaux énergétiques. Et tout à coup, le père se leva de son siège sans dire un mot et quitta le salon. Il avait dû mal encaisser l’idée que sa petite fille chérie parte si loin de lui pour faire sa vie dans une autre région. Yuki partit le rejoindre pour tenter de comprendre ce qui se passait, tandis que la neko à ses côtés restait sagement assise.

Yuka se faisait du souci à l’idée d’avoir heurté la sensibilité de son père en lui annonçant aussi directement qu’elle comptait s’installer à Zon’Da. Yuko semblait beaucoup plus optimiste, que ce soit à propos de sa sœur ou de sa petite amie. Sa bonne humeur impacta sur Pleione, qui se détendit assez pour accepter un petit câlin de sa chérie.

« J’espère que tu as raison. J’aimerais vraiment qu’on arrive tous à bien s’entendre. On m’a toujours appris que la famille est la chose la plus importante dans la vie, et je voudrais tant que notre grande famille soit unie. »

De toute façon, la neko ne s’attendait pas à ce que tout se passe bien dès la première rencontre. Et encore, le père de sa petite amie avait eu la politesse de changer de pièce pour ruminer. Le père Lilianstar ne serait sûrement pas aussi courtois, malgré ses manières de gentleman.

De son côté, Antares était plutôt confiante, tout comme sa belle-sœur. Elle prit sa petite amie dans ses bras pour la rassurer.

« Ne t’inquiète pas ma chérie. C’est ton père. Peu importe tes choix, il t’aimera toujours autant. Ça doit sûrement être dur pour lui de t’imaginer vivre aussi loin de lui, mais je suis sûre qu’il s’y fera. »

Elle savait déjà que son père aurait à peu près le même genre de réaction en apprenant que Pleione allait vivre à Ashnard, mais elle ne se faisait pas de souci pour autant. Puisqu’il aimait vraiment ses filles, il soutiendrait leurs démarches.

Alors que l’absence des beaux-parents semblait s’éterniser, les joyeux couples profitèrent de leur petite intimité pour tenter d’abaisser l’inquiétude en se faisant de petites caresses presque innocentes. Le but n’était pas de s’exciter, jute d’arrêter de penser à leurs soucis en attendant que Setzer et Yuki en reviennent pour continuer ce petit entretien.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 208 dimanche 25 juin 2017, 16:36:59

Affronter leur père était une chose obligatoire, comme il en sera le cas aussi pour les Karistal avec le père des nekos. Elles ignoraient encore comment sera leur futur beau-père, mais pour ce qui était d'affronter leur père, ça devrait aller. Il avait toujours dit qu'il accepterait mieux des belles-filles que des gendres. Surement l'idée de voir des types trop virils , stupides ou simplement trop mâles venir faire l'amour sauvagement à ses filles ? Quel père irait imaginer une telle chose concernant ses filles ? Bref, si tout semblait bien se passer, la réponse de Yuka sur sa future vie loin d'ici lui laissa un goût amer dans la bouche. Mais comme le sous-entendais sa mère, il s'était isolé, surement pour verser sa petite larme. Sans les nekos, il aurait surement tout fait pour convaincre Yuka de rester plus proche, comme c'est le cas pour Yuko. Cela n'aurait surement pas déranger Yuka mais elle voulait évidemment rester avec sa fiancée alors si elle doit reprendre l'affaire de famille et ainsi se rapprocher de sa belle-famille que de sa vraie famille, alors elle l'acceptait.

Yuka était dans les bras de sa fiancée, ayant peur d'avoir froissé son père mais il n'en était rien. Ce sont des choses qui arrivent après tout. Elle restait silencieuse dans ses bras, son mental balançant du côté de ce qu'avait dit Antares comme du pire en l'imaginant revenir en refusant leur union. Non, cela n'arrivera jamais. Même Pleione était dans les bras de Yuko mais de leur côté, rien à craindre, cela s'était bien passé pour elles.

« Que voulez-vous, vous êtes les gentils chatons qui volent ses précieuses filles, c'est normal qu'il ait du mal avec cette idée. Il nous a toujours adorées depuis qu'on est bébé, il nous a toujours tout achetées en nous refusant que de rares choses alors nous voir grandir est déjà une chose mais devenir adulte, ça lui rester en travers de la gorge. Je ne sais pas s'il lui faut une journée ou un peu plus mais il va finir par vous accepter dans la famille, c'est sûr et certain. »

Yuko continuait de garder sa chérie dans ses bras en la caressant, Yuka recevait le même traitement auprès de sa fiancée. Yuka restait un peu inquiète, c'était elle qui avait provoqué cette « fuite » mais il n'y avait pas de quoi s'en faire en vérité. Au bout de quelques instants, ce fut Yuki qui revenait seule, disant aux filles de se retirer et faire ce qui leur semble bon, leur père reprendra tout ça au dîner. Le choc devait être un poil plus dur à encaisser. En même temps, une fille qui part loin, ce n'est pas facile à vivre. Yuki repartit ensuite, laissant la neko au poil roux seule ici, cette dernière se rapprochant de Yuka pour venir lui lécher le visage en frottant parfois son visage contre le sien. Yuka en souriait doucement, la caressant doucement.

« Il s'agit de Leya, c'est une neko que Maman aime bien, elle s'en occupe très souvent mais elle est muette. Elle n'a jamais réussi à prononcer le moindre son. »

C'était trite une neko qui ne ronronnait pas mais elle avait tout l'amour qu'elle voulait auprès de ses jeunes maîtresses ou de ses camarades nekos. Si Yuka restait silencieuse entre les bras d'Antares, toujours un peu inquiète, Yuko se permis une petite information supplémentaire pour sa petite amie, à voix basse.

« Faire jouir une neko muette, c'est si bon à lire sur son visage... ça vaut tous les gémissements du monde, mrrrrraaaaw ! »

Si l'idée était tentante, la neko préférait pour le moment s'occuper de sa sœur inquiète alors elle n'allait pas la lui retirer alors qu'elle s'installait avec Yuka et Antares en savourant ses caresses, tout sourire. Yuko tenait la main de sa petite amie en allant la caresser un peu avant de sortir de la maison pour aller dans les jardins. Ils étaient grands, bien entretenue, beaux et il y avait un mélange de domestiques heureux et de jeunes chatons jouant dans le jardin. C'était aussi beau que toutes ses fleurs !

« Ne t'inquiète pas pour notre papa, ma mère reste avec lui pour lui faire voir la vérité en face, en douceur et ce soir, je suis presque sûr qu'il aura accepté l'idée pou Yuka et vous serez quasiment de la famille. Alors allons nous détendre un peu dans ce petit coin de paradis ! »

C'est ce qui manquait au harem. Certes il y a eut le pique-nique en dehors mais ce n'était pas juste à côté du harem, ce qui était dommage mais elles ne pouvaient pas tout avoir, c'était déjà bien. Enfin, cette petite balade avait un autre but mais ce n'était pas encore le moment... Elle va attendre de trouver un coin plus tranquille, et plus romantique surtout...
Pour ce qui était de Yuka, elle était bien entourée pour le moment, elle avait juste besoin de gros câlin avant de se changer les idées ailleurs dans leur maison familiale.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 209 mercredi 28 juin 2017, 22:16:48

Pendant que les filles se faisaient des petits câlins pour se rassurer de la réaction soudaine de Setzer, la neko qui accompagnait Yuki, et qui jusque là n’avait pas bougé d’un poil, vint vers Yuka pour lui faire un câlin à son tour.

« Il s'agit de Leya, c'est une neko que Maman aime bien, elle s'en occupe très souvent mais elle est muette. Elle n'a jamais réussi à prononcer le moindre son. »

« C’est vrai ? »

C’était triste de voir une neko incapable de miauler ou de ronronner, mais au moins ça remettait les choses en perspective. Un petit désaccord familial n’était, au final, pas grand-chose par rapport à une vie de silence forcé. Mais d’après les dires de Yuko, il n’y avait pas que du mal à ce qu’elle soit muette.

Comment elle peut penser au sexe dans un moment pareil ?

Tout ce qu’il y avait dans l’esprit de Pleione à cet instant, c’était l’inquiétude d’avoir vexé son beau-père à tel point que le mariage pourrait être compromis. Heureusement, sa chérie savait comment la détendre. Elle la suivit dans les jardins du manoir pendant que leurs sœurs restaient dans le salon pour sa calmer.

La neko, bien que toujours tendue, se relaxa un peu en laissant l’ambiance calme et paisible des jardins la gagner, sa petite amie lui assurant que tout irait mieux ce soir, une fois que sa mère aurait eu une discussion avec son père.

« Si tu le dis. »

Le petit couple se balada tranquillement dans les jardins, profitant du beau temps, de l’air pur, saluant les domestiques qui travaillaient dur pour garder cet endroit aussi beau, jouant avec les jeunes chatons qui gambadaient partout. Sans s’en rendre compte, Pleione laissa s’écouler presque une demi-heure. Son esprit s’était libérée de la plupart de ses pensées négatives, elle était allongée dans l’herbe avec Yuko, se laissant couvrir de caresses en ronronnant. Rien de trop osé car il y avait des enfants dans les parages, juste de quoi la faire sourire.

« Mmrraaww… ma Yuko d’amour… nyyyaaa… »

La neko aurait pu s’endormir sur place si sa petite amie ne lui avait pas demandé de la suivre dans un coin des jardins plus isolé car elle avait quelque chose d’important à faire. Impossible de savoir ce que c’était, mais la Lilianstar paria sur un quelconque jeu sexuel en extérieur.

De son côté, Antares faisait de son mieux pour rassurer Yuka avec l’aide de Leya. Elle couvrit sa chérie de caresses et de tendres câlins, essayant de lui transmettre sa positivité. Car, tout comme sa future belle-sœur, elle était convaincue que tout irait bien.

« Il ne faut pas que tu t’en fasses. Ton papa comprendra vite que tout ça est dans l’ordre des choses. Il sera triste bien sûr, mais il s’en remettra. »

Mais quelques câlins étaient peut-être insuffisants pour calmer la demoiselle. Du coup, sa chérie lui proposa de se détendre avec une activité typiquement féminine.

« Ça te dit qu’on aille dans ta chambre ? J’aimerais voir toutes les jolies robes que tu as. »

Il était un peu trop tôt pour penser au sexe, il fallait au moins attendre après le dîner, là où elles ne seraient plus dérangées. Et Antares savait ce que Yuko préparait pour ce soir, il était important que les deux couples soient présents en pleine forme.

En arrivant dans la chambre de Yuka, la Lilianstar redécouvrit avec bonheur l’adoration des Karistal pour les nekos. Partout autour d’elle, elle pouvait voir des chats : peintures, coussins, draps, bibelots… Maintenant, elle savait que même le tiroir à culottes cachait des chats. Mais ce n’était pas son objectif pour l’instant.

« Tu vas mettre ta plus jolie robe pour ce soir, comme ça tu seras de meilleur humeur. Tu n’as qu’à les essayer une par une, Leya et moi on te donnera nos avis. Allez, vas-y. »

Évidemment pas de coin loin des yeux pour se changer, elle devrait le faire devant son public. De quoi ajouter une petite pointe d’érotisme à ce moment.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :