Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 180 dimanche 26 mars 2017, 17:34:11

Confortablement installé sur son fauteuil, Yuko observait sa lapin et sa neko chérie en se masturbant doucement. La vue de cette lapine en chaleur qui montrait ses fesses et de sa petite amie qui jouait les dominantes, voilà un spectacle très agréable à regarder ! Tout sourire, elle observait sans intervenir, voyant sa petite amie alterner entre les coups de cravache et les fessées, hum, bon choix. Elle ne savait pas encore si Pleione hésitait ou si elle voulait vraiment utiliser les deux mais soit, elle trouvât l'idée plutôt bonne. Yuko se branlait doucement en régalant ses yeux comme ses oreilles, Noire avait un couinement très agréable, à la fois aigu et savoureux, et sa petite chérie... il ne lui manquait qu'un joli ensemble en cuir. Elle remarqua le fait qu'elle commençait à jouer avec la queue de la lapine avant de s'arrêter.... Pourquoi ? Peur d'aller au-delà de ses mots ? Elle préférait la queue de Yuko ? Elle ne savait pas mais elle quitta sa place pour se rapprocher d'elles, laissant sa robe retombé, masquant son érection mais pas sa bosse.

« Pleione chérie, tu peux jouer avec sa queue si le désir. Tant que tu la punis, je ne suis pas contre. Mais dans ce moment-là, tu sais ce tu sais ce qui fait vraiment mal ? Regarde bien cette belle queue, elle semble sur le point d'exploser ! »

Yuko avait doucement abaissé sa culotte, caressant sa carotte du bout des doigts, faisant gémir la lapine plus fort encore. Mais elle ne la caressait pas plus, elle ouvrit un tiroir, fouillant un peu dedans avant de sortir un élastique et le passer autour de sa queue, juste sous son gland. La lapine semblait toujours autant souffrir par l'envie de jouir mais Yuko savourait.

« Elle ne pourra pas jouir facilement là... Alors tu peux te déchaîner sur elle et n'hésite pas avec cette petite salope de Noire. »

Prenant la cravache des mains de Pleione, elle abattit cette dernière sèchement, le coup avait fouetté le vent et laissé une belle marque en même temps qu'un délicieux cri de plaisir et de douleur.

« Elle adore avoir mal... Sur ce point, je crois qu'elle est pire que toi ma vilaine petite chatte... Alors maintenant, tu vas continuer de la punir comme tu le souhaites, tu retiras son élastique quand tu veux... mais sache que dés qu'elle sera libre, elle va en foutre partout... Et là, petite chatte... je te baiserais, debout, sur elle ou même dans son foutre, je te baiserais et c'est toi qui vas couiner ensuite... »

Yuko partagea un petit baiser avec sa petite amie avant de se glisser dans son dos et caresser son corps. Elle pouvait punir Noire mais Yuko ne bougera pas, laissant sa bosse venir se frotter contre ses fesses. Une chance que sa robe retient un peu son envie sinon... elle serait certainement prise pendant qu'elle punirais Noire. Mais allez, elle voulait voir et sentir Pleione en dominante sur cette saleté de pute usagi.
Du côté des blondes, Yuka avait partager son envie, cette envie vulgaire où elle voulait faire pipi devant Antares qui observerait ce petit jet doré en la regardant avant amour ou avec dégoût, l'envie de lui faire un câlin ou de la punir, oh oui, elle avait terriblement envie de ça. Après ça, elle aura des envies plus normal mais là, elle ne pensait qu'à ça ! Même Blanche voulait participer à sa façon mais Antares ne lui autorisait qu'une fessée et pas de pipi sur elle ! Soit, c'était mieux que rien mais elle était sûre de pouvoir inciter sa nouvelle maîtresse neko à se lâcher un peu plus.

Obéissante à cette dernière, elle filait lui remplir la seringue pendant que Yuka profitait d'un petit moment de douceur avec sa fiancée. Des caresses, des bisous, des ronrons, oh, qu'elle adorait tout ça.

« Nyyaaaaa... je t'aime aussi ma petite maman... mrrraaaawwww... »

Le monde était si rose et moelleux. Blanche fut de retour et le jeu pouvait commencer. Yuka retira sa petite culotte avant de s'allonger en écartant les jambes comme son intimité. Elle lui njecta l'eau en elle, ce ne fut pas grand-chose, le strict minimum quoi. Remettant sa culotte en place, ce sera à elle de décider quand elle allait se vider mais en attendant, elle voulait se fare lécher les pieds ! Une pratique bien dominante qui excita la petite neko.

« Nyyaa, oui maman ! »

Toute contente, elle restait à quatre pattes en venant léchant ses délicieux petits pieds, passant sa langue sur et sous ses orteils, venant parfois essayer de passer sa langue entre ses doigts de pied, elle frétillait sur place. C'était excitant mais en plus, elle sentait son envie qui commençait déjà à se faire sentir. Ayant reçu cet ordre, Blanche se redressa en observant les petites fesses de neko avant de lui donner une bonne fessée ! Elle n'avait droit qu'à une seule alors elle en donnait une généreuse qui fit trembler Yuka de plaisir, elle vibrait tellement ce fut bon ! Loin de demander une seconde, la lapine s'approcha d'Antares, venant poser sa tête sur la cuisse d'Antares, jouant les gentilles lapines avant de doucement se redresser peu à peu pour venir siffler quelques petits mots à la nouvelle neko dominante.

« Maîtreeeeeeesse ? Je connais bien maîtresse Yuka, je pense que vous devriez la remplir encore plus... il faut qu'elle ai un gros ventre, comme si elle était enceinte ! J'ai déjà joué à ce jeu-là avec ma sœur et maîtresse Yuko. Sinon vous pouvez aussi l'attacher ? Elle adore ça ! Avec maîtresse Yuko, une fois, on a attaché ma sœur, on l'a allongée sur le lit, on a aussi attaché Yuka et on l'a jeté sur ma sœur ! Elles ont fait l'amour comme des petites folles alors qu'elles ne pouvaient pas bouger ! C'était trop drôle et si excitant ! Moi, je me tenais devant elle et je regardais pendant que maitresse Yuko caressait mon corps... une main sur mes seins, l'autre dans ma culotte... et moi... je remuais mes petites fesses, ma petite queue se frottait contre ses lèvres intimes... Elle a joui sur moi. »

C'était une image intéressante, Yuka et Noire sous bandages en train de baiser comme des folles sous les yeux des deux sœurs dominantes qui se frottaient. Un joli divertissement. Mais du coup, Antares va vouloir faire quoi ? Continuer son jeu ? Remplir encore plus Yuka ? L'attacher ? Tout à la fois ? Blanche serait ravie de pouvoir aider Antares mais c'est elle qui décide après tout.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Pleione s'appliquait le plus possible à punir cette vilaine petite lapine, puis Yuko quitta son siège pour venir la rejoindre. Elle n'était pas contre l'idée que sa chérie joue avec la queue de Noire, et elle alla même pousser le vice plus loin : après avoir baissé la culotte de la lapine, elle enfila un élastique autour de son gland pour bien le serrer. De cette façon, elle ne pourrait pas jouir facilement. Comme à chaque fois, la neko était excitée par la vue du sadisme de sa petite amie.

« Mmrraaww... oh ma chérie, j'aime quand tu es méchante... »

Ce fut alors qu'elle lui prit la cravache et donna un bon coup contre les fesses de Noire, qui couina délicieusement.

« Elle adore avoir mal... Sur ce point, je crois qu'elle est pire que toi ma vilaine petite chatte... Alors maintenant, tu vas continuer de la punir comme tu le souhaites, tu retiras son élastique quand tu veux... mais sache que dés qu'elle sera libre, elle va en foutre partout... Et là, petite chatte... je te baiserais, debout, sur elle ou même dans son foutre, je te baiserais et c'est toi qui vas couiner ensuite... »

Le programme était très alléchant, et Pleione en avait déjà l'eau à la bouche. Sans attendre, elle reprit la cravache et continua à punir Noire en alternant les grands coups sur les fesses et les petits passages de ses mains sur sa carotte bien dure. Elle gémissait, couinait et suppliait, mais rien n'arrêta la Lilianstar. Elle agita les pinces sur ses tétons et, rien que pour le plaisir de sa petite amie, elle remuait les fesses contre l'érection qu'elle pouvait sentir sous sa robe. Ses mains sur son corps encore protégé par sa robe étaient très agréables.

« Nyyaann... oh mon amour... tu aimes ce que tu vois ? »

Difficile de ne pas aimer tant la vue était érotique, mai peut-être en attendait-elle plus. En tout cas, la Lilianstar se donna corps et âme à son activité, faisant monter la température dans la pièce, jusqu'à ce que sa propre chaleur devienne trop dure à supporter. Elle mit une dernière fessée à Noire puis enleva l'élastique dans la foulée. Tout à coup, la bite de la lapine se changea en geyser de foutre, et elle aspergea les draps de sa semence collante en couinant fort. Quand elle eut terminée, Pleione se tourna pour faire face à Yuko et l'embrassa sauvagement tout en glissant sa main sous sa robe pour empoigner sa verge raide comme un tronc d'arbre.

« Mon amour... prends moi maintenant... pas besoin de me déshabiller... retire juste ma culotte... et défonce moi... »

Entre la sueur sous sa robe et la mouille qui remplissait sa culotte, la neko avait vraiment besoin de se faire soulager sexuellement par sa délicieuse amante et future femme.

De son côté, Antares jouait les dominantes avec Yuka, assistée par Blanche. La lapine avait de précieux conseils pour la neko, lui expliquant ce que l'humaine-neko aimait quand elle était dominée, lui racontant des anecdotes sur des expériences passées… Antares écouta avec soin ses conseils.

« Très bien, prends la seringue et rajoute encore un peu d'eau, mais pas beaucoup. Je veux qu'on y aille pas à pas. »

Pendant que la lapine s'exécutait, la neko pensait à ce qu'elle pourrait faire de plus pour soumettre sa chérie. L'attacher serait un bon début, mais que faire ensuite ? Si elle lâchait Blanche sur elle, elle se retrouverait seule à les observer, sans personne à caresser. Si elle y allait, Yuka ne pourrait plus être une soumise active, et la lapine allait s'ennuyer. Y avait-il une bonne solution ? Elle y réfléchissait pendant que sa fiancée continuait de glisser sa langue entre ses doigts de pied.

« Tu t'en sors très bien ma puce. »

Le plaisir montait dans la chambre, mais pas encore assez vite au goût d'Antares, qui décida de passer à la vitesse supérieure.

« Blanche, va prendre de quoi attacher notre petite traînée. »

A cet instant, le regard de l'humaine-neko s'illumina.

« Je vais t'attacher au lit et tu continueras à lécher mes pieds pendant que Blanche te donnera la fessée. »

La neko s'occupa de bien attacher Yuka en l'allongeant sur le ventre et en reliant ses poignets aux pieds du bas du lit et ses chevilles à la tête du lit. Elle s'allongea ensuite sur le sol et lui tendit son pied gauche.

« Allez ma chérie… lèche. »

Pendant ce temps, Blanche passa dans le dos de la Karsital et se mit à la fesser.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 182 dimanche 02 avril 2017, 19:35:43

Yuko avait fini par rejoindre sa petite chatte qui s'occupait si bien de la petite lapine, elle la laissait faire sans intervenir. Libre à elle de la punir comme bon lui semble, elle restait juste contre elle, baisant parfois sa peau, frottant son nez dans son cou ou ses cheveux en caressant son corps encore couvert. Pleione pouvait lui offrir mieux pour ses yeux mais elle se débrouillait bien pour une débutante. En restant à ses côtés, elle deviendra une sublime Maîtresse mais vu leur absence, c'était déjà bien d'avoir ce niveau en si peu de temps. Sa queue était de plus en plus pressée contre ses petites fesses, sentant le plaisir se concentrer dans son gland à chaque fois qu'elle se pressait un peu plus et autant dire que ce n'était pas l'envie de la prendre qui manquait. Mais à moins de craquer, elle va laisser sa petite chatte faire jouir la lapine, après, elles verront bien.

« Je me régale... Continue, chaton... »

Quand arriva enfin le moment de libération pour Noire qui se vida de plaisir sur le lit, venant presque de coucher dedans, elle ne laissait que ses fesses bombé pour éviter que sa queue ne trempe dans son foutre alors que Pleione se retourna vers elle pour l'embrasser sauvagement, avec passion en voulant libérer aussi Yuko de sa terrible excitation. Sa petite main pressait déjà sa queue, elle était impatiente cette petite chatte !

« Pas besoin, je vais te prendre juste en l'écartant. »

Yuko la poussa juste pour la faire venir sur le lit, à côté de Noire qui les regardait en tremblant de plaisir, sa main déjà entre ses jambes à se caresser. Elle venait à peine de jouir mais que voulez-vous, c'était ça les lapins ! Yuko venait écarter le petit morceau de tissu trempé et son gland caressa cette petite fente avant de doucement trouver le bon trou et elle s'y enfonça doucement, plus elle plongeait, plus son sourire se faisait grand alors qu'elle s'allongeait sur elle.

« Huuum... ça t'excite de les punir pour moi ? Hmm ma petite-maîtresse à moi... si c'est comme ça... tu en puniras avant de faire l'amour... je veux te voir maltraiter ses petites putes, fouettant leur cul, huuum ! Pinçant leur téton... et leur petit bonbon... Mrraww... Bientôt, je te montrerais... que la cire chaude est délicieuse comme punition... »

Elle avait à peine évoqué ça que Noire couinait doucement en se mordant l'index, observant ses Maîtresses avec envie. Yuko souriait en voyant ça, c'était toujours agréable d'avoir une petite soumise en plus dans son lit. Avant de rejouer avec elle, Yuko avait ses bourses à vider dans sa petite chatte car si elle était gentiment allongée sur elle, à évoquer ses futures idées, presque câline avec elle, juste en dessous, sa robe relevé, elle pilonnait sa petite chatte, se faisant toujours plus vite et plus forte. Il n'y a pas que Pleione que ça a excitée de s'occuper de Noire.

« Kuhuhu... après ma chérie... je baiserais Noire... et tu te poseras sur son visage... on se fera plaisir sur elle... »

Un peu comme avec Luna y a pas si longtemps. Mais pour le moment, la maîtresse neko fourrait son nez dans son cou, baisant sa peau et son collier pendant que ses coups de reins se faisaient plus fort, sous les yeux de Noire qui approchait son visage de Pleione en respirant fort, sa petite langue sortant de sa bouche pendant qu'elle continuait de se masturber. Fallait-il punir encore cette vilaine lapine ou l'inviter à jouer avec elle ?
Pour les deux autres sœurs, le jeu était tout aussi excitant, Yuka léchait les petits orteils de sa fiancée pendant que Blanche venait lui donner quelques idées en plus, faisant naître en elle, de nouvelles idées très coquine. La lapine s'exécuta en allant remplir un peu plus la seringue pendant que Yuka continuait à lui lécher le pied. Elle n'était pas vraiment fétichiste du pied mais pour sa fiancée, elle pouvait tout faire.

« Nyaaa... si tu veux maman, tu pourras me caresser mon petit minou avec ton pied ? Je jouirais dessus, tu verras, c'est rigolo... »

Chacun ses délires mais les Karistal ont déjà tant essayer quand cela touche la domination. Une fois Blanche de retour, il était temps de passer à autre chose, Antares voulait la voir attachée au lit ? Blanche avait évoqué son histoire en parlant de bondage mais si la neko n'y était pas habitué, il fallait bien commencer doucement. Blanche obéissait en attachant sa maîtresse alors que la neko blonde venait tendre le pied pour reprendre là où elles s'étaient arrêté ?

« Nyyyaaa, ouii, haaan... »

Lécher son petit pied suffisait à la rendre heureuse, c'était après tout un grand signe dans la domination, ça voulait dire que Yuka était vraiment à ses pieds. Faisant passer sa langue sur son pied, Blanche s'installa dans son dos et levait son bras très haut avant de donner une belle fessée qui résonna dans la chambre. Forte et violent mais d'une bonne qualité vue que Yuka tremblait de tout son corps. Par la suite, elle y allait plus doucement sans pour autant faire passer ça pour des caresses.

« Dites Maîtresse ?! Vous avez déjà songé à utiliser des objets avec Maîtresse Yuka ? J'ai toutes une liste qui pourrait la rendre aussi douce qu'un petit chaton ensuite ! »

Antares n'avait pas besoin de ça pour rendre Yuka douce, mais il est vrai que parfois, un peu de changement était pas mal pour le couple. Non pas que l'ennui les guettait, mais il fallait parfois surprendre. Antares commençait doucement, à leur rencontre, elle refusait ne serait-ce que pincer Yuka alors que maintenant, c'est peut-être la première à proposer de punir une vilaine petite chatte. Blanche continua de fesser Yuka, venant se placer derrière elle, entre ses jambes pour continuer à faire rougir ses petites fesses. Puis, poussé par l'idée et aussi de voir la réaction de la nouvelle neko, elle posa ses mains dans le bas de son dos et elle se frotta cotre elle, comme si elle était en train de la sodomiser. Pas de panique, de un, elle avait toujours sa culotte et de deux, elle n'avait pas de carotte qui pouvait pousser comme pour sa sœur jumelle, elle était une vraie fille.

« Maîtreeeeeesse ? Vous aimez voir ça ? Votre petite neko qui ne peut pas bouger... et moi qui la baise... vous trouvez ça excitant, hein ? Comme votre petite chatte. »

Yuka ne pouvait pas nier le contraire, sentir Blanche qui se frottait entre ses jambes, ça l'excitait, elle et son envie de faire pipi mais ce n'était pas encore urgent. Antares serait jalouse de voir ça ou bien voir sa fiancée se faire baiser par une autre faisait naître en elle un nouveau désir ? Yuka ne pouvait pas connaître la réponse mais vu la situation, ça avait quand même un côté très excitant.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 183 mercredi 05 avril 2017, 09:16:59

Pleione ne fut pas la seule à vouloir se satisfaire en vitesse, Yuko en avait aussi très envie. Elle ne prit même pas le temps de retirer la culotte de sa chérie, elle écarta juste assez de tissu pour pouvoir atteindre son minou et enfonça rapidement sa queue à l'intérieur.

« Myyyaaa ! »

Cette sensation de plaisir gagna la neko du bout des orteils jusqu'à la pointe des cheveux en un éclair. Elle écouta avec délice les paroles perverses de sa chérie en ronronnant. Plus que punir les autres, elle espérait surtout que les prochaines punitions auxquelles elle aurait droit seraient aussi bonnes que ce qu'elle avait donné à Noire. D'ailleurs, cette petite lapine vint vite se mettre à côté de la neko, se mordillant l'index en couinant tandis qu'elle se branlait de l'autre main. Elle était excitante, mais pas autant que sa maîtresse, qui parlait déjà de la baiser juste après avoir vidé ses bourses dans sa fiancée.

« Mmmhhh... oui... remplis moi... mon amour... kyyaahh... »

Pleione savourait les baisers de Yuko dans son cou, mais ne resta pas inactive pour autant. Quand elle vit que Noire se branlait de plus en plus vite en les observant, elle lui fit signe d'approcher encore plus près, jusqu'à pouvoir attraper sa grosse carotte entre ses doigts.

« Haann... maintenant... je te tiens... »

Elle la branla avec autant d'énergie que mettait sa future femme à la pilonner, jusqu'à ce qu'elle ne sente le sexe en elle gicler tout son foutre chaud et gluant.

« NNNYYYUUU !!! »

La neko jouit presque immédiatement après, expulsant sa mouille et quelques gouttes de semence à toute vitesse hors de son intimité. La lapine était au bord de la jouissance, mais sa maîtresse neko ne la branlait plus. Heureusement, son autre maîtresse arriva dans la foulée et se mit à la baiser comme une grosse lapine en chaleur. Pleione se posa sur son visage dans la foulée pour profiter d'un délicieux cunni.

« Nyaaa... c'est bien... comme ça... »

De sa chatte coulait encore des filaments de cyprine et de sperme, qui vinrent se déposer sur les lèvres de la lapine. Et pour en rajouter, la neko prenait un tel pied en continu qu'elle laissait sa langue pendre et sa salive couler hors de sa bouche, dont les gouttes tombèrent sur les corps en-dessous d'elle. Le trio baisait maintenant joyeusement dans un mélange de fluides corporels : sperme, sueur, cyprine et salive. Un peu dégoûtant, mais pas déplaisant pour autant.

Dans l'autre chambre, Antares laissait parler ses envies de dominatrice en offrant ses pieds à Yuka pour qu'elle puisse les lécher, tandis que Blanche se faisait plaisir en la fessant. En même temps, elle suggérait des idées pour se faire encore plus plaisir avec l'humaine-neko, comme par exemple utiliser des objets sur sa chérie.

« Ce serait amusant… mais d'abord je veux la voir jouir. »

Visiblement impatiente, la petite lapine se mit en position de pénétrer sa maîtresse et fit semblant de la sodomiser. Elle voulait voir quel effet ça produirait sur les deux autres filles. Yuka sembla heureuse, et Antares fut amusée.

« Oui… c'est très bien Blanche… mmrraaww… excite encore ma Yuka-chu… mais laisse moi la finir… »

La neko attendit patiemment que sa fiancée arrive au bord de l'extase, tout en savourant le passage de sa langue entre ses orteils, puis elle alla détacher la demoiselle avec l'aide de l'usagi pour pouvoir la rattacher dans une nouvelle position : couchée sur le dos, bras et jambes bien écartées. La maîtresse neko se mit debout sur le lit, dominant sa chérie par sa posture.

« Maintenant mon chaton… tu vas jouir pour maman. »

Antares posa son pied contre la culotte de Yuka, à l'emplacement de son entrejambe, et appuya doucement tout en remuant. L'humaine-neko couina joyeusement en réponse.

« Oui… nnyyuu… j'aime sentir ton nectar couler entre mes orteils… »

La maîtresse se délectait aussi bien de voir sa fiancée prendre son pied que du plaisir qu'elle tirait à la dominer. Mais ça ne lui suffisait pas encore, elle en voulait plus.

« Blanche… va te mettre… aahh… au-dessus… de son visage… et doigte-toi… arrose son visage… de vilaine petite chatte… avec ta mouille…
Et toi… Yuka-chu… interdit… de la lécher… »


Si elle avait été timide jusque là, Antares se faisait maintenant plaisir en jouant la maman autoritaire punissant sa petite fille pas sage. Tout ce qu'elle attendait maintenant, c'était de voir la cyprine marquer les petits chatons sur sa culotte pour pouvoir la punir… où la changer à nouveau.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 184 dimanche 09 avril 2017, 21:54:30

Sauter sur sa petite chatte était vraiment un plaisir, voir son petit minois déformer de plaisir était un plaisir exquis, alors si elle devait lui faire l'amour à longueur de temps pour la voir ainsi, ce n'était pas un souci pour Yuko. Si en plus Noire était à côté en train de se branler en les regardant faire l'amour, la jeune femme n'avait rien contre un public qui les observaient, ça l'excitait même. Oh certes, l'intimité était plaisant mais avoir une lapine en chaleur qui s'excitait sur elles, c'était encore mieux. Surtout quand sa petite chatte se la jouait coquine en attirant l'usagi pour mieux la branler. Dominante, perverse, plus elle passait de temps avec sa future femme et plus elle l'aimait.

« Kuhu ! Hum ma chatte ! Tu es si co-quine ! Ma Neko-quine à moi, haaan ! »

Yuko continua d'aller avec ses coups de reins, c'était tellement bon de la baiser encore et encore, elle était encorée habillée mais ça rajoutait du plaisir. Il y avait toujours un sacré plaisir dans les différentes situations, les différents décors, ustensiles, bref, le sexe ne pouvait pas devenir lassant tant il y avait de possibilité.

« Nyyyaaaan ! Chérie, je... Je... NYYYYAAAAAAAAAAAAN ! »

Yuko jouissait, sa petite langue sortie en sentant son foutre se déverser en elle, dieu, que c'était bon ! Yuko reprenait à peine son souffle en observant son chaton qu'elle se retirait et profitant de son excitation pour aller prendre Noire, la mettant sur le dos, sa queue en elle faisait tressauter la sienne. La pauvre n'allait pas tarder à jouir mais Pleione aussi débordait de vitalité en venant se mettre sur son visage, comme Yuko l'avait dit juste avant. Halala, ce n'était pas sa petite amie pour rien cette petite chatte. Noire se caressait les seins pendant que Yuko prenait sa carotte, la serrant assez pour ne pas la faire jouir mais pour l'exciter quand même.

« Mrrrraaaaaw, j'aime te voir... ressortir ton petit côté... hum, dominante... »

Yuko se pencha vers elle pour partager un petite baiser avec elle pendant que Yuko branlait Noire, tremblotante entre leurs corps mais Yuko avait sa petite idée bien perverse en mordillant sa lèvre inférieure avant de la relâcher.

« Chéééérie... Tu voudrais pas sucer nos deux queues ? Hum, je vais jouir dans cette petite salope de lapine mais... juste sentir ta petite langue râpeuse sur ma queue, hum, ça me donne trop envie... Et après, tu auras une belle carotte pour toi, ou même avant. Mais attention, cette carotte est dangereuse, prête à exploser... »

Yuko venait quand même l'embrasser sur le visage, venant mordiller une de ses petites oreilles de chat avant d'en rajouter une couche en chuchotant dans son oreille.

« Après, hum... je l'enculerais pendant qu'elle, han, te brouteras ta petite chatte... ça t'exciterait, hein ? »

Quelque chose lui disait que oui ?
Pour la petite famille, Blanche continuait de faire comme si elle était Noire, les mains sur le bas du dos de Yuka, remuant son bassin sur elle, comme si elle sodomisait sa petite-maîtresse, ça avait un côté excitant même sans un quelque chose entre les jambes. D'autant plus que Yuka semblait aimer et qu'Antares aussi aimait la vue. Mais après ce petit jeu, elle décida de faire changer les positions et remettre Yuka sur le dos pendant qu'elle la dominait déjà par sa position en posant son pied sur sa culotte en commençant à li faire ce petit plaisir. C'était excitant à voir, surement mieux sans la culotte mais Blanche ne disait rien, savourant de voir sa nouvelle maîtresse montrer son vrai visage.

« Mrrrraaaaaw.... »

Blanche se disait que la scène serait un peu mieux si Yuka serait membrée mais même sans cet ajout, elle était déjà très bien et en plus, Antares avit de ses idées pour torturer sa fiancée, s'en était trop mignon.

« D'accord maîtresse ! »

Se redressant, l'usagi retirait sa petite culotte en la lâchant, près du visage du Yuka, ce qui risquait d'être une tentation au début alors que la lapine fléchissait les genoux, ses trous intimes si près de la bouche de Yuka, elle commençait à se doigter en se penchant en avant pour voir son visage tentée entre ses jamves, elle se mordait les lèvres pour résister à la tentation, c'était mignon. Mais pendant que Blanche se doigtait sur elle, laissant sa mouille tomber goutte à goutte sur son visage. Pauvre Yuka qui ne devait pas jeter son visage entre ses jambes ou ses petites fesses. Avec cette petite queue qui gigotait, ça la rendait folle !

« Maîtreeeeeeeesse ? Avant que Yuka ne jouisse... vous voulez que j'appuie sur son petit ventre ? Il a l'air gonflé, non ? »

Jouir et uriner en même temps, difficile de se retenir de jouir et/ou urine, les deux étaient sur le point de sortir. Déjà que sa petite culotte chaton était bien trempée, là, elle serait une très vilaine fille si elle se lâchait sur ses pieds. D'autant plus qu'elle voulait faire pipi devant Antares, pas sur elle... pas encore du moins. Yuka se retenait mais cet adorable petit pied était tellement plaisant, elle n'allait pas tarder à jouir, oh ça oui !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 185 vendredi 14 avril 2017, 11:28:25

Pleione prenait son pied grâce à Yuko, mais pas que parce qu'elle l'avait baisée délicieusement avec sa queue, aussi par les mots délicieusement coquins qu'elle lui envoyait. Elle lui parla de sucer deux queues en même temps, puis l'embrassa avant de mordiller une de ses oreilles et lui murmura qu'elle voulait la voir se faire brouter le minou pendant qu'elle enculerait Noire. Cette proposition ne manqua pas d'émoustiller la neko, qui se sentit approcher plus vite de l'orgasme rien qu'en imaginant ce qu'elle allait prendre.

« Mmrraaww... oui... mon amour... faisons ça... »

Elle se laissa porter par le flot du sexe jusqu'à arriver à l'orgasme, et envoya sa cyprine en plein dans la bouche de l'usagi, ainsi que quelques filets de sperme qui étaient restées au fond. Sans attendre, elle changea de position pour pouvoir avoir la carotte de la lapine et celle de sa chérie à portée de main, et surtout de bouche. Celle de Noire semblait à deux doigts de l'explosion, celle de Yuko venait juste de se vider et était donc à demi-molle.

« Allez mes chéries, on va faire sortir votre jus d'amour. »

Plutôt que d'en sucer une et de faire attendre l'autre avec frustration, elle goba la trique de la lapine tout en branlant celle de l'humaine-neko pour la faire retrouver un peu de volume. Elle fit de son mieux pour faire du bruit et baver un maximum afin d'exciter sa petite amie, et éventuellement lui donner envie de la punir encore. Elle se régala des couinements de l'usagi, mêlés de plaisir et de frustration, qui avait sans doute hâte de pouvoir se soulager de ce poids qui la tiraillait. Au bout d'une minute, Pleione intervertit et prit le sexe de sa chérie en bouche tandis qu'elle branlait énergiquement celui de la lapine. Très vite, la pièce se remplit de couinements et de soupirs, un délice aussi bon que ces deux verges brûlantes et tressautantes entre ses doigts et dans sa bouche.

Noire fut la première à jouir, mais Pleione avait la bouche occupée avec le sexe de Yuko, du coup elle tenta de bouger rapidement mais ne réussit qu'à se retrouver le visage au-dessus de sa carotte et finit maculée de sperme. Elle ne se laissa pas démonter pour autant et se redressa pour présenter son visage à sa chérie tout en continuant à la branler.

« Maîtresse... vous pouvez me nettoyer ? Nyaaa... je suis toute sale. »

La neko ferma les yeux et savoura les coups de langue sur ses joues, son nez, sa peau, tout en astiquant fermement le membre de Yuko. Une fois le visage propre, elle retourna sucer la queue de sa petite amie jusqu'à avoir le plaisir de la sentir vider ses bourses au fond de sa gorge. Elle se pourlécha les lèvres et vint murmurer à son oreille.

« Maintenant... je vais me faire brouter par la vilaine lapine... »

Ni une ni deux, Noire, se retrouva sur le ventre, les fesses relevées, tandis que Pleione se plaça les jambes bien écartées devant son visage pour se préparer à recevoir sa petite langue.

Dans l'autre chambre, Antares laissait parler tout son talent de dominatrice, le pied entre les cuisses de Yuka, pendant qu'elle observait Noire exécuter ses consignes. La lapine retira sa petite culotte, qu'elle laissa près du visage de l'humaine-neko, avant de placer ses trous intimes près de sa bouche, lui offrant une vue imprenable tandis qu'elle se masturbait. La neko vit la tentation éclairer le regard de sa fiancée, et cela la régalait. Mais quand  Blanche lui proposa d'appuyer sur le ventre de Yuka pour faire sortir son pipi au moment où elle jouirait, elle fut beaucoup moins emballée.

« Non, je ne veux pas voir mon pied souillé par l'urine de cette vilaine catin. »

Pour l'instant, elle voulait juste sa cyprine.

Antares appuya de plus en plus fort jusqu'à entendre sa chérie pousser son cri d'orgasme, et elle lui arrosa les orteils avec son jus d'amour. Une fois l'éjaculation finie, la neko recula et fit signe à Blanche de s'écarter aussi.

« Maintenant je parie que ma petite fille a très envie de faire pipi, hein ? Mais avant ça, maman a un petit jeu à te proposer.
Tu as deux possibilités : si tu fais pipi en gardant ta culotte, maman devra te mettre une grosse fessée pour te punir d'avoir été une petite dégoûtante, et parce que tu auras sali deux culottes en une matinée, et tu n'auras plus le droit de changer de culotte avant qu'on soit chez tes parents ; sinon, tu peux enlever ta culotte avant de te soulager, du coup maman ne te donnera pas de fessée, mais tu auras un gros câlin pour avoir fait pipi comme une grande, et si tu veux changer de culotte, maman t'en donnera une autre.
Alors, que décides-tu ? »


Antares aimait beaucoup la culotte que Yuka portait à ce moment, et aurait voulu la voir plus longtemps sur le corps de sa chérie, mais peut-être que cette dernière ne voulait pas garder un sous-vêtement mouillé contre ses endroits intimes.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 186 samedi 15 avril 2017, 19:47:15

La perfection avait un nom, ce nom était Pleione car Yuko voyait en cette simple neko tout ce qu'elle aimait. La servitude et la rebelle, la tendresse et la sauvagerie, langage doux et injurieux, certains points étaient à améliorer mais elle se défendait très bien. Yuko baisait la petite lapine en observant sa future femme qui se faisait lécher le minou, Noire semblait adorer ce doux mélange de cyprine et de foutre et Yuko n'allait pas lui interdire d'aimer ça, elle ne méritait pas de punition pour le moment. Au cours d'un petit baiser, elle partagea avec la neko son envie, une envie toujours plus coquine, Yuko ne cachait pas ses envies de plus en plus pervers mais que voulez-vous, elle savait qu'elle n'avait pas encore sa femme pour toujours à ses côtés alors elle pioche dans ses fantasmes, goûtant un peu à tout cela avant, qu'une fois marié, elles puissent voir en profondeur tout ce qu'elles désirent vivre dans leur lit.

Face à ses deux queues, la neko semblait très gourmande, chose qui rassura Yuko, elle préparait une future surprise à sa femme, si jamais la belle aimait vraiment avoir plusieurs queues, Yuko pourra toujours organiser un gang-bang de futanari/Shemale ? Enfin, tout cela sera à voir subtilement avec elle, on ne sait jamais que la petite chatte à ses limites.

« Kuhuhu, serre bien sa queue, la pauvre carotte est sur le point d'exploser... »

Yuko la maintenait bien pour le moment car pour avoir été branlé pendant que Pleione se faisait prendre et commencé à être baisée, Noire était à deux doigts de craquer, encore. Yuko adorait voir sa petite tête remuer sur sa queue, la suçant parfaitement, pour preuve, la petite chatte n'hésitait pas à baver et surtout à faire du bruit en la suçant, preuve que Pleione connaissait bien son amour à force.

« Huuuuum, gentille petite chatte en chaleur... »

Dire que là, ce n'était qu'un jeu, Yuko se demandait quand même comment serait sa chérie lors de sa période de rute ? Elle devait être chaude et très excitante... il lui tardait de voir ça quand elle sera sa femme. Déjà qu'au naturel, Yuko cède à ses « caprices » alors si elle se fait aguichante exprès... elle va la dévorer cette petite chatte ! Sa main de libre caressa le visage de sa petite chérie, se laissant bercer par les délicieux bruits de cette chambre et cette petite langue et cette bouche sur sa queue, même si elle dut sortir de ses songes en entendant Noie jouir, aspergeant le visage de sa petite neko d'amour.

« Quelle vilaine petite chatte. M'obliger à te nettoyer, vraiment ? Tu as de la chance que j'aime le foutre à la carotte mais ça ne changera rien à ta punition, Vilaine Pleione. »

Si Noire pouvait enfin respirer calmement et laisser son petit cœur ralentir, il ne faut pas oublier que les lapins ont un appétit sexuel très grand, peu endurant sur la longeur mais ils rechargeaient très vite aussi. Noire profita de ce moment de paix, pendant que Yuko était penchée sur sa femme, passant sa langue lentement sur son visage, nettoyant sa bouille d'amour en gémissant, sa petite main continuait de lui astiquer la queue. Avant de finir avec sa bouche, évidemment. Yuko ne lui fit pas encore une gorge profonde, elle préférait la laisser gérer ça à son rythme comme elle n'était pas habituer aux queues pour le moment, mais sa main sur sa tête avait un peu tendance à la maintenir, pour éviter qu'elle ne souille son joli minois aussi.

« Nyyyyaaaaaaaaaaa !!!! Han ma chérie... Que ce soit la chatte ou ta bouche... j'adore jouir en toi... Même sur toi d'ailleurs... »

Enfin, pour le moment elle était habillée et même si elle pouvait encore changer de tenue, autant éviter de le faire exprès. D'autant plus que sa petite chatte semblait impatiente de se faire brrouter le minous ! Sortant Noire de sa pause, Pleione venait la solliciter, s'allongeant déjà en écartant les jambes, elle laissait à la lapine tout le soin de s'occuper de son entrejambe. Presque de la douceur, là où Yuko arriva sans faire de cadeau, une bonne claque sur sa fesse.

« Tâche de bien la faire jouir, ma salope. Sinon, je t'attache dans la chambre de Myr'ydia mais je lui offre d'autres chats à fouetter. Toi, tu regarderas... sans profiter. »

Là où Yuko était la pro des punitions corporelles, Yuka, c'était le mental. Elle avait bien le droit de piocher dans son répertoire, sinon, sa punition serait un cadeau. Les fesses bien bombées, elle venait s'enfoncer en elle en miaulant de plaisir, prenant son pied qu'une fois tout au bout. Yuko enchaînait les orgasmes pour le moment mais cela ne la dérangeait pas, elle avait de quoi garder sa queue en forme sous la main.

« Chérie, tiens lui bien, hum, ses oreilles... je veux pas voir sa tête ou ses oreilles gâcher le paysage, han... Je veux te voir, belle comme tu eeeeeest, hum, en train de prendre ton pied... Et toi, mon amour, hm, regarde moi bien aussi... Le soir de n-notre mariage... ce sera ton cul que je prendrais comme ça. »

Le sourire bien long, elle mit une nouvelle claque sur la fesse de Noire qui la fit lâcher sa langue pour couiner avant de reprendre entre les jambes de Plioene, Yuko venant imposer son rythme avec de délicieux coup de reins, faisant remuer la lapine, gênant un peu son travail mais elle y était habituée. Durant tout ce petit show, elle jouait avec sa langue, envoyant des messages coquins à sa neko, comme le fait de passer sa langue entre son index et son majeur, placé en V, comme pour lui dire qu'elle lui léchera le minou après. Le romantisme avait bien des formes, pas seulement entouré de rose et de mots doux. La neko se faisait une joie de bourrer le petit cul de Noire, en la fessant, gémiant de plaisir à ce petit jeu à trois. Ce ne fut que quelques minutes après que Yuko avait enfin joui en elle, miaulant de plaisir avant de se retirer, venant faire une petite pause dans les bras de sa petite amie. La lapine n'était pas exclue pour autant.

« Mrrrrraw... que je t'aime ma petite nekoquine... Une fois chez mes parents... j'aurais encore des surprises pour toi, dont une très spéciale ! »

Si les Karistal ont quand même prévus une surprise spéciale pour leur neko, Yuko comptait bien faire sa demande dans les beaux jardins du manoir mais chuuuut, il ne faut pas gâcher la surprise. Venant baiser son visage en ronronnant de plaisir, elle ne pouvait s'empêcher de caresser une telle neko.

« Toi aussi, tu me renverras la pareille ma chérie. Je veux te voir membrée et tu auras aussi l'honneur de me faire porter un collier. Mrraw, je veux être la petite chatte qui te ferra ronronner de plaisir quand j'avalerais ta grosse queue... »

Ce n'était pas encore au programme mais que ce soit durant leur petite vacance ou une prochaine fois, Pleione n'y échappera pas.
Chez l'autre couple de neko, Blanche avait fait une proposition pendant qu'elle se faisait plaisir au-dessus de sa maîtresse, une chose qu'Antares refusait, préférait agir doucement, à son rythme. Cela ne gâchait pas son plaisir, la lapine se faisait plaisir et avait arroser le visage de Yuka avant que cette dernière ne craque et jouisse dans sa petite culotte, arrosant aussi le pied de sa jolie maman. Jolie maman qui venait se rapprocher en lui proposant un choix très tortueux... Selon son choix, la récompense changeait et avec son envie qui pressait de plus en plus, elle avait du mal à y voir clair pour choisir. Dans un sens, l'idée d'avoir une bonne fessée était très tentante mais garder sa culotte souillée jusqu'à ses parents... En soit, cela ne lui posait pas de réel souci mais vue qu'elle devra présenter officiellement sa petite amie à ses parents, autant éviter les odeurs étranges.

« Nya, Yuka est une gentille chatte alors elle va retirer sa petite culotte. Mais avant de choisir la prochaine, je dois vraiment faire pipi, Maman... »

Mordant sa lèvre inférieure, elle était prête à se soulager mais, contre toute attente, Blanche revint vers les nekos, en s'allongeant à côté de Yuka, venant même lui embrasser la joue tendrement.

« Soulager vous sur moi Maîtresse, ce sera loin pour rejoindre les toilettes et puis, il faut que la maman voie tout, non ? »

Sa petite fille qui fait pipi, sa petite esclave si dominante mais qui reste son esclave, qui lui sert de toilette. Les charmants couples de nekos sont aussi charmant que pervers. Yuka était face à Blanche, sa culotte doucement abaisser par Antares, elle plissa les genoux pour se pencher avant de s'assurer que sa maman était à ses côtés avant de se soulager. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait cette envie de voir sa fiancée en train de l'observer pour faire pipi, ça lui donnait une sacrée envie d'excitation. La culotte à sa cheville, elle se relâchait et le petit jet dorée arriva sur la lapine, arrosant surtout sa poitrine avant de doucemenet se montrer moins puissant pour arroser son ventre puis les dernières gouttes tombaient sur sa culotte ou sur le lit. Une chose était sûre, Yuka se sentait soulager. Les joues rosées par la gêne et le plaisir, elle contemplait le regard d'Antares comme si elle était devant l'autel en train de dire ses vœux de mariage.

« Maman... »

Elle venait doucement l'embrasser avec tendresse pendant que la lapine avait doucement changé de position pour venir nettoyer le minou de sa maîtresse. Ça restait important la propreté après tout ! Une fois le doux échange fini, elle devait changer de culotte mais pour ça, elle confia cette tâche à Blanche, pour l'occuper pendant qu'elles ont un moment intime.

« Blanche, va me chercher ma culotte à pattes de chats. Mais prend la taille en-dessous... »

Que ce soit serrer, ça rendait plus sexy puis quand elle mouillait, ça moulait mieux son intimité. Yuka se blottissais dans les bras de sa mère, profitant de ce tendre câlin contre sa douce poitrine.

« Mrrraw... je t'aime quand tu es douce... et je t'aime de plus en plus en te voyant de plus en plus dominante... Tu es vraiment mon âme sœur, Anta-nyan... »

Fermant les yeux, elle se blotissait contre ses seins, savourant la douceur de ses caresses.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 187 mercredi 19 avril 2017, 08:50:16

Après avoir bien savouré la queue de Yuko, Pleione allait maintenant avoir droit à la petite langue de Noire sur sa vulve mouillée. Sa chérie ne resta pas inactive, et vint dans le dos de la lapine pour lui mettre une bonne claque sur les fesses et la menacer de finir attachée dans la chambre de Myr'ydia, condamnée à regarder sans profiter, si la neko n'était pas pleinement satisfaite de sa performance. Cette dernière regarda la petite lapine plonger son visage entre ses jambes tandis que sa petite amie enfonça sa queue dans son fondement. Pour lui offrir une belle vue sur le spectacle, elle attrapa les oreilles de lapine de Noire et les écarta pour dégager la vue.

Le plaisir commença à monter en flèche. Pleione savourait son cunni, Noire savourait le sexe de Yuko dans son anus, et les deux amoureuses se fixaient pour observer le visage tordu de plaisir de l'autre. Si l'humaien-neko savait se montrer aguicheuse avec sa langue et ses doigts, la neko n'était pas non plus en reste. Elle passait sa langue contre ses lèvres, se suçotait les doigts, elle alla même jusqu'à attraper sa propre queue caudale pour la mettre dans sa bouche, une façon de faire comprendre qu'elle avait hâte de sucer à nouveau le sexe de la Karistal. Il faut dire qu'elle était particulièrement excitée par la vue de sa chérie fessant le beau cul bien rond de l'usagi, et par cette petite langue qui se perdait sur son intimité.

Au bout de quelques minutes, Pleione s'abandonna à la jouissance et arrosa la petite bouche de Noire avec sa mouille dans un long miaulement d'extase. Quand Yuko vint se mettre dans ses bras, elle l'accueillit avec plaisir pour un gros câlin plein de tendresse.

« Nyyaann… j'adore les surprises. »

Jusqu'à présent, tout ce à quoi elle avait eu droit dans ce harem avait été magnifique, il n'y avait pas de raison que ça s'arrête maintenant. Du coup, elle vint d'elle-même proposer une nouvelle position pour faire l'amour.

« J'ai envie de ta queue ma chérie. Je veux la sentir me remplir la bouche, je veux que tu remplisses ma gorge avec ton foutre. Que dirais-tu d'un petit soixante-neuf ? Je me mets au-dessus de toi pour te sucer, toi tu t'occupes de ma petite chatte toute mouillée. Et peut-être que Noire veut participer ? »

Elle tourna le regard vers l'usagi.

« Tu as été une bonne esclave et je veux te récompenser. Alors tu vas venir me pénétrer la chatte avec ta grosse carotte pendant que ma chérie me léchera. »

Plutôt que de leur laisser le temps de réfléchir, la neko mit tout le groupe en position et commença à tripoter le membre viril de sa petite amie.

De son côté, Antares s'amusait toujours autant à dominer Yuka, elle proposait même des idées pour rendre les choses plus intéressantes. Sa chérie décida d'enlever sa culotte avant de se soulager pour pouvoir en changer ensuite. Mais alors qu'elle s'apprêtait à bouger, Blanche vint proposer de servir de toilettes à sa maîtresse, comme quoi il fallait que maman ait une bonne vision sur la scène. La neko ne trouva rien à redire et baissa la culotte de sa petite fille avant de la laisser se mettre en place. Quand le jet doré commença à fuser, Antares se sentit presque aussi émoustillée qu'elle l'avait été en sentant Yuka se soulager dans sa culotte la veille. Elle réalisa alors que, pour que son fantasme soit complet, il fallait qu'il y ait un vêtement qui recueille le liquide. Quand sa chérie eut fini de se vider sur l'usagi, elle la regarda avec les joues rosies et un tel éclat de joie dans ses yeux que la neko se sentit touchée au cœur. Le duo s'embrassa tendrement tandis que la lapine s'appliqua à nettoyer le minou de l'humaine-neko.

« Blanche, va me chercher ma culotte à pattes de chats. Mais prend la taille en-dessous... »

« Et profites-en pour te nettoyer un peu. »

En attendant qu'elle revienne, les filles partagèrent un délicieux câlin, Antares serrant le visage de sa fiancée contre sa poitrine. Cette dernière lui dit à quel point elle aimait sa douceur, et la voir devenir toujours plus dominante.

« Merci ma Yuka-chu. Je sais que, si j'arrive à m'améliorer, c'est parce que je suis avec toi. »

Jamais la neko ne se serait autant intéressé à cette facette du sexe si elle n'avait pas rencontrée sa fiancée, et si elle ne l'avait pas encouragée à explorer de nouvelles façons de donner et de recevoir du plaisir. Aujourd'hui, elle arrivait à se délecter de la vue d'une petite soumise allongée sous elle, se faisant caresser par son pied et luttant contre l'envie de faire pipi. Elle avait fait un sacré bout de chemin depuis le temps où elle refusait d'entendre parler d'autre chose que de caresses et de baisers.

L'usagi revint quelques minutes après avec une belle petite culotte blanche pour sa maîtresse. Antares la prit avec elle et s'approcha de Yuka.

« Allez ma puce, maman va changer ta culotte. »

La neko s'amusa autant qu'elle l'avait fait tout à l'heure à remplacer la culotte souillée de sa fiancée par la nouvelle, puis la laissa se relever en gardant son sous-vêtement humide dans la main.

« Cette culotte t'allait vraiment bien ma puce. La prochaine fois, je veux te revoir avec. »

Mais en attendant, la demoiselle avait mérité plein de caresses et de papouilles pour avoir été une grande fille et fait pipi en enlevant sa culotte.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 188 mercredi 19 avril 2017, 20:50:50

Elle en était dingue, fille amoureuse de cette petite neko de bonne famille. Sa douceur, son tempérament, sa soumission, cette chatte était parfaite, elle devait être sa femme et elle le sera. Collée contre elle en la caressant, elle s'imaginant des tas de choses, de la vision idyllique entouré de petites chattes qui leur ressemblait à une Pleione dans une lingerie à s'en rendre dingue en train de l'inviter à la rejoindre, Yuko n'avait besoin que d'elle dans sa vie. Et quelle nekoquine en plus ! Elle supposait que Pleione aimerait la voir en futa, ne serait-ce que pour l'idée de peut-être tomber enceinte par la même occasion mais de là à en arriver là. Yuko gloussait en la voyant se mettre en place, sa petite patte venait réveiller sa queue.

« Nyaaaan... C'est une chance que la gâterie d'U'lani me laisse cette queue aussi longtemps alors... Mrrrraaww, tu es une vraie nekoquine toi, ma chérie... Huuum, si tu es sage... plus tard... on se fera en plus de ta soirée fessée, une soirée gang-bang... tout un tas de belle futa/shemale... qui rêve de te pénétrer par tout les trous... nyaaaaan... tu seras délicieuse... Et si, han, Myr'ydia est bien dressée.... elle sera aussi là... »

Ce n'était qu'une supposition, puis pour en arriver là, il faudrait dresser la neko sauvage et en plus, que les deux nekos soient marier, car si cela impliquait tous les trous, laissé son petit anus en paix serait difficile à retenir ! Mais ce n'était pas pour maintenant, Yuko devait d'abord lui offrir cette soirée fessée, en triant sur le volet les plus belles et les plus douées de ses esclaves qui savent donner la fessée. Mais avant ça encore, il fallait nourrir son chaton avec sa grosse queue. Yuko se mit au-dessus d'elle, relevant sa robe en laissant la pointe se diriger vers sa petite bouche. Elle avait la belle vue, sa longue queue, sa petite chatte trempée aussi, Pleione avait une sacrée belle vue !

« Nyyyaa... Déguste-là chérie... elle est rien qu'à toi... »

Les jambes écartées, Yuko la faisait glisser doucement dans sa petite bouche, doucement, se demandant même si elle pouvait lui faire une gorge profonde ? C'était trop tôt ? Restant sur un rythme normal, elle observait d'abord Noire se glisse entre ses jambes, forçant doucement l'entrée e gémissant de plaisir, laissant sa petite langue pendre entre ses lèvres en bavant. Ce qu'elle était mignonne, elle était un peu honteuse de sa queue mais une fois lancée, ça devenait une vraie salope. Digne d'une lapine après tout.

« Profite bien, Noire. Sens comme sa petite chatte est si douce et chaude... c'est extra, hein ? »

Noire ne répondait qu'en gémissement pendant que Yuko se pencha sur elle, venant lécher son petit bonbon gonflé de plaisir. Pénétrée et lécher, elle était chanceuse de cette petite neko ! La neko passait lentement sa langue rapeuse sur cette petite boule, venant le suçoter comme un petit bonbon, venant tirer dessus avec ses lèvres, c'était agréable de sentir ses ronrons sur son corps. Laissant son clitoris en paix, elle devait essayer son idée de départ.

« Mon amour ? Si je vais trop loin, n'hésite pas à me fesser surtout, d'accord ? »

Doucement, après avoir relevé ses fesses, elle enfonça doucement sa queue dans sa bouche, sans s'arrêter, même si elle ralentissait le rythme à un certain moment, elle continua à forer son chemin, sentant son gland passer sa bouche, arrivant dans sa gorge en tapant au bout.

« NYYYYYAAAAAAAN !!! Hum, c'est trop booooon ! Ton petit nez chérie, han, il caresse ma chatte en même temps !!! »

Elle ne restait pas immobile et bougeait doucement pour recommencer, encore et encore, toujours doucement, jusqu'à ce que ses fesses sentent ses petites mains ou jusqu'à ce qu'elle se vide en elle. Mais dans la bouche, pas directement dans la gorge. Elle voulait lui remplir sa délicieuse petite bouche après tout !
Pour les nekos blondes, l'instant était bien plus câlin, pressée entre les bras de sa fiancée, Yuka savourait ce petit moment si délicat et si doux. Elle pourrait rester comme ça toute la journée, c'était tellement bon de se sentir caressée. Que cela ait duré une poignée de secondes ou de minutes, c'était trop court. Blanche était de retour avec sa culotte en étant plus propre, il était donc tant de changer sa petite chatte. Antares la lui installait doucement, sans aucun réel souci sauf une fois en haut, c'était plus serrer mais une fois installé, on voyait déjà la forme de son minou sur la culotte.

« Mhhh si tu aimes tant cette petite culotte, tu n'as qu'à la porter pour le moment ? Nyaaan, je trouve ça excitant moi de porter les sous-vêtements des autres quand c'est tout mouillé comme ça... »
« Noire le fait aussi avec ma culotte quand c'est mouiller, elle adore se branler dedans ! »


Couverte de caresses et de tendresse, Yuka se blottissait comme un chaton en manque d'affection entre les bras de sa neko chérie, ronronnant et miaulant de plaisir. Comment pouvait-elle éprouver autre chose entre ses bras de toute façon ?

« Mmmh, chez nos parents... que ce soit ce soir ou en arrivant, tu auras une surprise Anta-nyan... Peut-être en même temps que ta sœur aussi ? Yuko et moi, on a eu cette bonne idée mais... on verra. »

Une surprise commune alors ? C'était quoi ? Haha, mystère !

« Mère va t'adorer... depuis quelque temps, même avant notre départ, elle s'occupait des petits nekos du manoir, elle a même une ou deux favorites qu'elle bichonne presque autant que nous. On doit lui manquer un peu mais elle sera heureuse de te connaître plus en détail, toi et même ta sœur. »

Si Yuki semblait avoir eu le virus d'adoration neko de ses filles, elle l'était quand même moins et puis, elle s'occupe des nekos comme d'une mère, elle ne tromperais pas son mari, elle veut juste prolonger le fait d'être une maman. Certaines d"entre elles étaient presque comme des sœurs ou des amantes, dont une en particulière... Elles vont vite la connaître.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 189 samedi 22 avril 2017, 19:29:17

En position de soixante-neuf au-dessus de Yuko, Pleione ouvri grand la bouche pour recevoir sa gourmandise, qu'elle laissa venir jusqu'au début de sa gorge avant de commencer à bouger. Pas question de lui faire une gorge profonde immédiatement, il fallait faire durer le plaisir. En même temps, elle sentit un sexe entrer en elle, et comprit aux petits couinements de Noire que cette dernière avait accepté son offre et allait pénétrer sa maîtresse.

« Mmmhhh ! »

Difficile de miauler quand on a la bouche pleine. En plus du reste, la neko sentit les lèvres de sa chérie se poser contre son clitoris enflé de plaisir, et là elle ne put retenir un cri.

« Nyyyaaa ! »

Elle se dépêcha de reprendre le sexe de l'humaine-neko en bouche, le savoura calmement pendant une ou deux minutes, puis la Karistal délaissa son petite bouton pour lever son bassin et enfoncer sa queue toujours plus loin. La neko la laissa venir et prit ce sexe en gorge profonde, son nez allant caresser la vulve de la demoiselle.

« Hhmm... mmmhhh... »

Pleione accueillit avec plaisir le sexe de Yuko dans sa gorge, encore et encore, sans jamais ralentir la cadence. Elle fut tentée de lui mettre une petite fessée juste pour rire, mais elle ne voulait pas que la baise ralentisse alors elle s'abstint. Elle goba cette trique toujours plus loin, essayant de baver un peu et de faire des bruits de succion pour attiser le plaisir de sa petite amie, tout en recevant la queue de Noire dans son antre humide. Elle avait beau ne pas miauler, ses ronronnements et sa peau vibrante comme un moteur d'avion en disaient long sur ce qu'elle ressentait.

La neko dégusta son cadeau jusqu'à le sentir convulser plus fort et envoyer son foutre dans sa bouche. Quelques instants après, ce fut Noire qui balança sa crème dans son intimité. Le plaisir de ce vidage combiné la fit jouir à son tour, et sa mouille termina contre le bassin de l'usagi et la bouche de sa chérie. Elle attendit un peu pour reprendre ses forces, puis se leva pour se tourner face à l'huamine-neko. Elle ouvrit grand la bouche, lui montra le liquide blanc coulant sur sa langue, puis l'avala d'un seul coup.

« Hhmm. Délicieux. »

Pas besoin d'en dire plus. Elle vint ensuite se coller contre sa petite amie, attendant de voir si elle allait avoir droit à un gros câlin ou à une bonne punition.

Dans la chambre d'à côté, la tension sexuelle retombait doucement pour laisser place à de la tendresse pure. Antares tenait toujours la petite culotte mouillée de Yuka quand celle-ci lui proposa de la mettre pour savourer le contact de sa mouille contre son intimité. Blanche ajouta que sa sœur adorait se branler en portant une de ses culottes souillées.

« Mmhh, pourquoi pas ? Blanche, change moi ma culotte. »

Ce n'était pas parce qu'elle était la maîtresse qu'elle n'aimait pas qu'on s'occupe d'elle de temps en temps. L'usagi s'exécuta sur-le-champ, mais ce fut beaucoup moins mignon qu'avec l'humaine-neko et sa maman ; Antares resta juste debout pendant que Blanche attrapait les bords de sa culotte sous sa robe, la descendait jusqu'à la lui retirer et lui enfilait la nouvelle. La neko glissa une main sous ses vêtements pour pouvoir toucher ce sous-vêtement humide moulant parfaitement ses lèvres intimes, et elle ronronna doucement.

« Mmrraaww… si j’avais encore mon jouet d’hier soir… je me branlerais volontiers dans cette culotte. »

Blottie entre ses bras, Yuka lui annonça qu’elle aurait droit à une surprise une fois chez ses parents, et lui parla un peu de sa mère et de la façon dont elle bichonnait certaines nekos.

« Tout ça m’a l’air très bien ma puce. J’ai hâte d’y être. »

Rencontrer les parents, c’était toujours une étape marquante dans la vie d’un couple. Antares n’avait pas peur que les parents de sa fiancée ne l’aiment pas, de même qu’elle savait que ses parents aimeraient sa chérie, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’être nerveuse. Et pour combattre la nervosité, il n’y avait pas meilleur remède que de se détendre avec l’élue de son cœur. Elle s’allongea dans le lit et invita Yuka et Blanche à venir se blottir contre elle. Bien calée dans ses bras, les deux filles faisaient office de grosses peluches anti-stress.

« Aahh… c’est merveilleux. »

Un bon moment de détente avant le déjeuner, et avant de partir pour le manoir des Karistal, là où les sœurs Lilianstar allaient pouvoir faire connaissance avec leurs futurs beaux-parents.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 190 samedi 22 avril 2017, 20:57:08

Peu importe, douceur ou sauvagerie, Yuko était toujours aussi heureuse d'avoir sa petite chatte à ses côtés, sa présence n'était qu'une question de jour pour le moment mais elle comptait savourer chaque moment à ses côtés. Elle ne pensait pas jouer aussi longtemps avec une queue, une soirée peut-être pour pouvoir calmer les nombreuses pensées qu'elle avait pour faire l'amour à sa petite chatte mais le hasard à voulu que son dessert la dote de cette queue pendant une journée. Si cela durait plus longtemps que la nuit, généralement ça voulait dire que ça durait vingt-quatre heures. Donc, à peu près lors du repas, Yuko sera de nouveau elle-même et ne pourra plus jouer avec. De quoi profiter pleinement d'un amour entre femelles nekos. Mais pour l'heure, elle savourait la disparition de sa queue dans la bouche de Pleione, puis sa gorge, petit à petit. Quel délice. Elle était pressée que sa neko soit habituée à ça pour rendre la gorge profonde plus rapide et « violente » mais aller trop vite pourrait la dégoûter de ça et c'est bien une chose que Yuko veut éviter, déplaire à sa chérie.

« Nyyyyaaaa... Gourmande.... Han, avale là... »

Ses petits bruits étaient adorables, ça l'excitait plus encore et vue que Noire était tout aussi joyeuse en pénétrant Pleione, Yuko était dans un cocon de luxure qui la berçait dans son élément. Quand l'orgasme arriva, elle se retira, de façon à ne pas jouir directement dans la gorge mais plutôt dans sa bouche. Qu'elle savoure sa crème de neko. Yuko savourait sa nouvelle libération, encore avant de se retirer en voyant sa petite chatte jouer avec sa crème. Adorable. Elle se mit près d'elle, caressant ses cheveux en baisant sa joue comme ses lèvres alors que Noire aussi arrivait au bout de son plaisir en arrosant l'utérus de sa chérie.

Yuko aurait pu les punir, toutes les deux, mais elle avait envie d'un peu de douceur, le temps pour sa queue de se reposer un peu et de câliner son adorable chaton.

« Mhhhh ma petite chérie... Tu es teeeeellement gourmande, j'aurais envie de recommencer de suite mais... Ta maîtresse préfère d'abord un peu de câlin avec sa neko favorite. Quant à toi Noire, si jamais ma chérie tombe enceinte de toi... Kuhuhu, tu auras le cul si rouge que plus jamais tu ne pourras t'assoire... »

Cette vision de bonheur la fit trembler de joie, les chances qu'elle soit enceinte frôlait le zéro et puis quand bien même cela arrivait, Yuko serait embêté que Pleione donne naissance non pas à leur chaton mais au bébé de cette lapine mais ça resterait l'enfant de Pleione, alors elle aimerait cette adorable neko/usagi. Cela donnerait un drôle de mélange improbable mais qui resterait intéressant... Collée contre sa chérie, elle frottait son nez contre le sien en l'embrassant encore et encore.

« Tu veux faire une sieste, mon chaton ? Comme ça, on se réveillera peu de temps avant le repas. Mais si tu ne veux pas, on trouvera bien le moyen de jouer encore et encore. »

Noire venait elle aussi se blottir contre Pleione, au centre de toutes les attentions, et même si elle ne venait pas titiller l'envie de faire encore l'amour, l'usagi concervait son érection contre la cuisse de la neko. Yuko, un peu moins, elle n'avait pas la vigeur des usagis légendaire. Mais s'il faut continuer, alors elle jouera avec joie !

« Chaton, je disais ça pour plaisanter mais... Si un jour, tu venais à apprendre que j'aurais eu un autre bébé, que ce soit avant ou après notre mariage, tu le prendrais comment ? Non pas que je compte en profiter mais on n'est jamais à l'abri de ça ? Les chances sont quasiment nul quand il s'agit d'un faux membre, sans aide de magie rose, avoir un bébé tiendrais du miracle mais si les chances sont très faibles, elles ne sont pas inexistante. »

La question l'intéressait, elle voulait savoir ce que sa future femme pensait de cette optique même si elle comptait faire de Pleione sa seule et unique mère de ses futures enfants, le zéro absolu n'existe pas en futa. Mais avant sa réponse, elle venait l'embrasser longuement et tendrement avant de rajouter un détail.

« Sache ma chérie que si cela arrive de ton côté, ce ne serait pas grave. Tant que ton ventre porte nos chatons, je me fiche que tu fourres ta queue dans la petite chatte de Noire ou d'une autre fille, et que, par chance, tu ai un autre bébé. Et puis si jamais tu viendrais à tomber enceinte d'une autre... Bof, ça fera juste que ce bébé aura trois mamans, non ? »

Yuko était donc assez libre sur ce sujet, le plus important restait que Pleione mette au monde ses bébés, qu'elles s'aiment et c'est tout. Après tout, Yuko savait bien que si Mélinda n'avait pas ce souci de fertilité, elle serait aussi mère de nombreuses petites vampires à travers le harem et le monde. Autre exemple, les Karistal avaient une amie ange, qui avait deux femmes nekos et qui avait apparemment de nombreux bébés à travers Terra, sans que cela dérange ses femmes.

« Une de nos amies, à deux sœurs comme femme et grâce à sa déesse, elle a mis au monde des jumelles nekos, une pour chacune de ses femmes. Tu imagines ? Moi, toi, Antares et Yuka, on se partage nos semences ? On serait la fois les mamans et les tatas de nos petits nekos... Ce serait trop bizarre ! »

Bizarre surtout au final, qui serait la mère de qui ? Cela était juste une idée lancée pour imaginer des choses.
Côté blondes, le moment était là aussi plus calme et plus doux en câlin, même si Blanche avait réussi à tenter sa nouvelle maîtresse en portant la culotte souillée de Yuka. En plus, elle eut la chance de lui mettre elle-même sa culotte ! Elle en profita pour la glisser doucement vers le haut, savourant le contacte de ses jambes sur ses mains pendant que la culotte grimpait à sa place. Antares venait même faire un commentaire qui attisa la jalousie de la lapine.

« Han la chance ! J'aurais bien voulu voir ça ! Et y participer. »

Une prochaine fois peut-être, Yuka évoquait le fait que sa mère aimait s'occuper des jeunes nekos, ainsi donc, elle était pratiquement sûre que sa mère allait accueillir Antares à bras ouvert. Blottie contre la grande neko blonde, les deux filles savouraient les caresses de cette dernière pour l'aider à évacuer son stress. Yuka lui baisait le cou en essayant de rassurer ses pensées.

« Ne t'en fais pas, chérie. Tu seras aussi bien accueillit que moi, quand on aura annoncé nos fiançailles, tu seras déjà comme ses filles, ainsi que ta sœur. Mère t'aimeras déjà à ton arrivée et Père, bah, c'est lui qui aura plus de mal à accepter mais il ne dira pas non pour autant, jamais il refusera de nous faire de la peine. Et puis, il va vous adorer une fois qu'il aura accepté cette situation. »

Setzer aura du mal à se séparer de ses filles mais jamais il ne détestera celles qui comblera de bonheur ses filles, surtout une fois qu'il sera grand-père, pour peu qu'elles aient des filles, et qu'elles ressemblent à ses filles, il sera aux anges !

« Quant à moi je ne crains rien avec tes parents, comment ils pourraient refuser que leurs filles épousent celles qui a été bénis par la fille de la divinité des nekos ! Peu importe leurs attentes, je ne ferais rien qui puisse te causer du souci, à toi comme à tes parents. Mais dis moi chérie, concernant notre mariage et les traditions... On portera quand même de belles robes ou bien la tradition impose une autre sorte de tenue ? Puis... même si j'aime les surprises, tu peux m'en dire un peu plus sur les traditions qui nous attendent, moi et Yuko ? »

Yuka était blottie contre sa fiancée, la caressant doucement en se faisant caresser pendant que Blanche en faisait autant avec sa nouvelle maîtresse en imaginant leur petite vie de couple entre ses deux nekos amoureuses.

« Maîtresse, si vous et Maîtresse Yuka vivez ensemble ensuite, loin d'ici, est-ce que vous aurez des esclaves pour s'occuper de vous et de vos chatons ? »

Des esclaves à Zon'da ? Cela ne sera pas bizarre ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Difficile pour Pleione de s'imaginer être dans une meilleure situation que maintenant. Collée contre le corps de Yuko, elle espérait secrètement avoir droit à une autre punition, mais à la place sa chérie voulut de la douceur et la câlina tendrement. La neko, loin d'être mécontente de ce choix, miaula doucement et ronronna dans ses bras.

« Mmrraaww… si jamais je tombe enceinte de Noire… il faudra me punir moi aussi… »

Avoir le cul si rouge qu'elle ne pourrait plus jamais s'asseoir… L'idée ne manquait pas de charme, mais Pleione ne faisait de l'humour là-dessus que parce qu'elle savait que les chances qu'elle tombe enceinte d'une futa étaient extrêmement faibles sans un peu d'aide. Si elle avait vraiment fini engrossée, elle aurait nettement moins ri. Non pas qu'elle aurait été triste ou en aurait voulu à l'usagi, mais elle aurait eu le sentiment d'avoir trahi sa future femme en donnant naissance au bébé d'une autre.

Yuko proposa une petite sieste à sa chérie avant le déjeuner, et elle lui répondit en secouant la tête de haut en bas. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal avant de manger, et surtout avant de se présenter à ses futurs beaux-parents.

Tout à coup, la discussion dériva sur un autre sujet : l'humaine-neko demanda à sa petite amie comment elle réagirait si elle apprenait qu'elle avait eu un autre bébé. Pour elle, peu importe de qui était le bébé ou qui elle pouvait mettre en cloque, elle lui évoqua même une amie ayant deux sœurs pour femme et qui avaient mis au monde de nombreux bébés sur Terra. De son côté, la neko avait un avis tranché sur la question.

« Si ce bébé était né avant notre mariage, je l'accepterais sans problème et je serais ravie de devenir sa maman. En revanche… à partir du moment où nous serons mariées, jamais je ne concevrai ou porterai d'autres enfants que ceux que nous ferons ensemble, et je compte sur toi pour en faire de même. J'estime que c'est une preuve de respect et d'amour sincère dans un couple. Coucher avec une autre, c'est un acte bestial pour satisfaire un besoin primaire. Mettre au monde l'enfant de quelqu'un, c'est la preuve d'un amour sincère envers cette personne. Et moi, je ne veux exprimer cet amour pur qu'envers toi. »

Elle resterait inflexible sur ce point, peu importe les dires de Yuko ou d'autres personnes, jamais elle ne mettrait au monde un enfant qui n'a pas été conçu avec la semence de sa chérie.

« J'espère que tu comprends. »

Pleione eut peur d'avoir jeté un froid dans la chambre en étant aussi intransigeante, mais elle estimait normal de réserver son ventre aux bébés de sa femme plutôt que de l'ouvrir à quelqu'un d'autre. Peut-être lui en voudrait-elle, mais ça ne changerait rien.

« Une petite sieste me ferait du bien maintenant. »

Elle s'allongea à côté de sa petite amie et prit une de ses mains pour la poser contre ses fesses tandis qu'elle enfouit son visage dans son cou.

« Mmrraaww… caresse moi le cul-cul… dis moi comme tu l'aimes… ça va m'aider à me détendre. »

A mi-chemin entre douceur et érotisme, cette sieste s'annonçait très plaisante.

De son côté, Antares laissait le sexe de côté pour se relaxer un peu avant le déjeuner, avec Yuka et Blanche dans ses bras. Elle avait droit à un tas de caresses et de baisers pour calmer son stress à l'approche de sa rencontre avec les parents de sa fiancée, qui lui répéta pour la millième fois qu'elle n'avait pas à s'en faire, que ses parents allaient l'adorer. Seulement, elle avait beau le répéter, ç'avait encore du mal à rentrer.

« Je sais, et je t'assure que j'essaie de ne pas m'en faire mais… imagine que je dise ou que je fasse quelque chose qui ne va pas. La première impression, c'est important pour bien démarrer une relation. »

De toute façon, même si elle s'en faisait un peu, elle savait au fond d'elle que tout irait bien. Yuka orienta la conversation sur d'éventuels traditions relatives au mariage chez les Lilianstar, curieuse de savoir ce qui l'attendait.

« Ne t'en fais pas, chez nous c'est costumes pour les hommes et robes blanches pour les femmes. Pas de tenue particulière, du grand classique. Ensuite, je crois que je t'en ai déjà parlé mais, après la cérémonie d'union à Ashnard, il faudra qu'on aille à Zon'Da pour procéder à une autre cérémonie, qui vous fera officiellement entrer, toi et ta sœur, dans la famille Lilianstar. »

L'organisation du mariage n'allait pas être une partie de plaisir, avec tous ces invités à faire bouger entre Ashnard et Zon'Da, sans compter les tensions politiques entre les deux régions. Mais rien n'empêcherait l'amour de ces deux couples de s'exprimer à travers la plus belle et la plus solennelle des unions.

« Et toi ma chérie, il y a des choses que je devrais savoir sur les traditions des Karistal ? »

Blanche avait elle aussi des questions, se demandant qui allait s'occuper de la maison et des petits chatons.

« A Zon'Da, les terranides ne sont pas considérés comme des esclaves. Nous aurons des gens pour s'occuper de tout ça, mais ce seront des employés, qui vivront dans des conditions dignes et auront un salaire. »

En tant que terranide, Antares savait à quel point il était difficile d'avoir une vie heureuse quand on était en partie animal, et le manoir des Lilianstar était un sanctuaire pour permettre à des dizaines de terranides d'avoir une meilleure vie en échange de leur labeur.

« Ne t'en fais pas, on ne sera pas seules pour gérer notre petite famille et notre commerce. »

Yuka n'avait pas l'air de se faire du souci, mais la neko voulait quand même la rassurer, au cas où.

Les mains de la Lilianstar se perdirent sur les corps magnifiques de sa fiancée et de l'usagi, passant dans leurs zones sensibles pour les entendre couiner, un bruit qui l'aidait à se relaxer et la faisait un peu mouiller. Très vite, le picotement entre ses cuisses demanda l'intervention d'une main experte.

« Mmrraaww… Yuka-chu… passe ta main… sous ma robe… caresse ma culotte… ça me gratte… nyyyuuu… »

En attendant le déjeuner, rien de mieux que quelques caresses pour se relaxer.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 192 samedi 29 avril 2017, 19:45:48

Sa question n'avait pour but que de voir les limites de sa petite amie ? Yuko ne devait pas avoir déjà d'enfant dans Terra, et si c'était le cas, elle l'ignorait tout simplement. Mais pour cette possibilité d'avoir d'autres bébés ailleurs, ce n'était qu'à titre d'information, savoir ce que Pleione pensait de tout cela ? Mais que sa neko chérie se rassure, sa future femme ne souhaite pas semer ses enfants partout dans le monde, quand bien même elle coucherait avec d'autres femmes, le taux était très très faible d'avoir un bébé sans magie rose.

« Bien sûr que je comprends ma chérie, c'était juste pour savoir ce que tu en pensais. »

Yuko était même de son avis, couché avec quelqu'un d'autre n'était pas grave tant que c'était sexuel, elle a dû se faire à cette idée car en travaillant dans un harem, ne pas avoir quelques envies, ce serait impossible. Mais un bébé se doit d'être fait avec l'être aimée et de voir le bébé grandir entre ses deux parents, point. Si sa petite neko n'était pas contre une sieste – le point faible de bien des nekos – elle se montrait coquine en lui posant ses mains su ses fesses, attendant ses petites attentions et ses petits mots doux.

« Juste te caresser ton petit cul d'amour pour faire dodo ? Hum, ça méritera une bonne punition plus tard ça chérie car tes petites fesses me donnent envie de faire bien plus que les caresser. Mais soit, je profite quand même de cette occasion. Un petit cul pareil... si doux et si tendre, mraaaaw, je pourrais bien m'en servir d'oreiller tant il a l'air confortable... »

Ses mains étaient sous sa culotte, caressant sa peau douce, savourant les formes bien tendre de cette partie de son corps, Yuko ne pouvait qu'en être un peu excité par tout cela mais elle voulait aussi se reposer et faire taire sa queue qui demandait surement à venir elle aussi tâter de ses petites fesses. Mais pas avant leur nuit de noces. Entre les petits mots et les ronrons, Yuko sombra aussi dans le sommeil, pendant que Noire avait encore joui en arrosant sa cuisse avant de sombrer dans le sommeil elle aussi... En étant tenté par ses petites fesses, la pauvre Yuko en avait un délicieux rêve où sa femme ne savait pas dire non quand il s'agissait de planter son épée de chair dans cette petite zone interdite. Un rêve délicieux, surtout que Yuko avait des tas de jolies esclaves qui en demandaient autant autour d'elle. Que ce soit Luna ou Sya, elle n'avait pas assez de bras pour les faire patienter et tout leur couinement... durant sa sieste, elle avait sûrement souillé sa culotte. Et malencontreusement invoquer une ange de la luxure. Il suffisait de se faire plaisir en pensant à elle, ça marchait aussi avec les rêves. Pleione ne devra pas s'étonner si à son réveil sur sa fiancée, il y avait toujours Noire près d'elles mais aussi Sya qui dormait près de Yuko avec un sourire des plus ravies sur le visage.

Yuka savait que lors de son mariage – et Yuko aussi – il va y avoir une partie qui doit se faire à Zon'da pour être acceuillit dans la famille mais c'est ce petit rituel qui l'intéressait. Même si elle était rassurée de savoir qu'elle aura sa robe de mariée, elle voulait se montrer curieuse mais Antares ne fit que soulever doucement ce mystère sans en révéler grand-chose. Elle devra attendre le jour J pour en savoir plus donc. Même si la neko lui renvoyait la question, sa répartie n'avait rien de bien important.

« Mhhh Père et Mère se sont mariés simplement, comme des tas d'Ashnardiens, c'était un mariage classique. »

Rien de bien étrange comme coutume et ce n'est pas plus mal au final ? Ça évite les mauvaises surprises comme ça. Si Blanche se montrait à son tour curieuse sur la vie à Zon'da, la neko avait réponse à tout, dévoilant ainsi ce qu'était la vie des domestiques là-bas ? Blanche ne s'en faisait pas, cela ressemblait à sa vie ici. Les seules règles de leurs maîtresses étaient d'être présentes quand elles étaient appellé, présente en cas de danger – c'était leur rôle premier après tout – et surtout de leur rester fidèles. En soit, elles comme bien des esclaves étaient assez libres ici. Sous le nouvel ordre de sa maîtresse, Yuka gloussait en écoutant ses paroles.

« Oui, ma Anta-nyan... »

Restant contre elle, presque à dormir, sa main se glissa en dessous, venant gratter du bout des doigts cette petite zone de tissu déjà moite à cause de Yuka mais aussi par sa fiancée à présent. Ses doigts fins passaient doucement dessus, caressant son intimité moulée parfaitement dans sa petite culotte, se demandant si elle allait jouir ou juste savourer ce petit plaisir pour sa petite sieste ?

« Je pourrais me servir de l'un de tes seins pour dormir ? Ils sont si confortables puis entendre les battements de ton cœur, je trouve ça si apaisant. »

Elle en était dingue de sa neko.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
La demande de Pleione fit bien sourire Yuko, qui passa ses mains sous sa culotte pour caresser son petit cul d'amour, évoquant une possible punition au réveil et d'utiliser ses petites fesses comme oreiller.

« Mmrraaww... J'aimerais bien voir ça. »

Elle ne le fit pas, mais l'idée était quand même tentante. La neko se serra contre le corps de sa chérie, ronronnant en sentant ses mains contre ses fesses, fermant doucement les yeux pour profiter d'un repos bien mérité. Dans ses rêves, elle se vit attachée et bâillonnée, et son corps avait en partie changé : le haut était resté identique mais, en dessous de la ceinture, elle avait bien pris deux ou trois tours de taille en plus, lui faisant un postérieur rebondi digne d'une gravure de mode. Elle ne pouvait pas tourner la tête pour voir ce qui se passait derrière elle, mais elle entendit des tas de gloussements féminins et sentit des dizaines de mains se poser sur ses fesses. D'abord ce fut juste pour du pelotage, mais très vite les fessées arrivèrent. Plein de fessées, tellement que la petite neko passait son temps à hurler et à miauler sans jamais pouvoir se détacher. Le plaisir d'être punie, doublée à son sentiment d'impuissance, la fit jouir encore et encore dans ses rêves, mais elle mouilla à peine sa culotte dans la réalité. En tout cas, elle prit un sacré pied.

Quand vint l'heure du déjeuner, Pleione se réveilla d'elle-même, sans qu'on ait besoin de le lui dire. Et à son réveil, quel ne fut pas sa surprise de voire que quelqu'un en avait profité pour les rejoindre. Près du corps de Yuko, une jeune fille aux cheveux bleus dormait paisiblement, un grand sourire sur le visage. Elle était très légèrement vêtue, une fine bande de tissu semblable à un micro bikini couvrait ses tétons déjà érigés. La neko hésita à la réveiller, alors elle la regarda juste dormir pendant un moment. Puis elle la vit ouvrir les yeux, et elle la salua.

« Bonjour. Comment vous vous appelez ? »

Elle lui répondit qu'elle s'appelait Sya, et qu'elle était arrivée ici après que Yuko l'ait invoqué en rêvant de choses érotiques.

« Invoquée ? Attendez... qui êtes-vous au juste ? »

Puis ce fut l'humaine-neko et l'usagi qui se réveillèrent. Immédiatement, la Karistal reconnut Sya comme une ange de la luxure, plus précisément comme celle dont elle parlait en évoquant leurs futurs bébés.

« Oh je vois... alors c'est toi la fameuse ange qui nous aidera quand on voudra concevoir nos petits chatons. »

Elle lui donna un baiser sur la joue.

« Je suis ravie de te rencontrer Sya. »

Puis elle se tourna vers sa petite amie.

« Dis moi mon amour... Sya m'a expliqué qu'elle a été convoquée ici parce que tu l'aurais appelé dans tes rêves. Dis moi... c'était quoi ton rêve ? »

Elle frotta son visage dans son cou en écoutant la demoiselle raconter son rêve de sodomie intensive au milieu d'autres esclaves et invitées, dont l'ange de la luxure qui était maintenant ici.

« Hhhmmm... bientôt ça ne sera plus un rêve, je te le promets.
Moi, j'ai rêvé que tu m'avais attachée et bâillonnée, et que mes fesses avaient beaucoup grossi. J'avais un postérieur bien plus dodu que celui que j'ai maintenant. Du coup, des dizaines de filles se sont mises à me fesser. Je hurlais, je miaulais, je me tortillais, mais ça ne s'arrêtait jamais. J'ai tellement joui... nyyyuuunnn... »


La neko ronronnait de plus en plus fort en continuant de frotter son corps contre celui de sa petite amie.

« Au fait... tu m'avais promis une punition avant qu'on ailler faire notre sieste non ? »

Plus loin, c'était Antares, Yuka et Blanche qui se reposaient. La neko avait autorisé sa fiancée à utiliser son sein gauche comme oreiller et l'usagi à prendre le droit, tandis qu'elle se faisait caresser l'intimité au travers de sa petit culotte déjà humide, qu'elle continuait à mouiller. Le sommeil s'était paisiblement installé, la neko n'avait même pas joui, elle savourait juste son repos. Tout comme sa sœur, elle fit un rêve délicieux, où Pleione, Yuka et Yuko étaient toutes devenues ses adorables bébés. Elles avaient encore leur taille d'adultes, mais leur comportement était complètement enfantin. Antares s'amusa à jouer avec elles, à les habiller comme des princesses, à leur donner à manger au sein, au biberon ou sur leur chaise haute pour manger leurs petits pots, à changer leurs couches bien pleines, à les mettre au lit en les bordant... bref, une idylle de future maman ou de fétichiste des grands bébés.

A son réveil, Antares réalisa qu'elle avait inondé sa culotte, heureusement ça ne se voyait pas car elle était déjà complètement trempée. Après elle, Yuka et Blanche se réveillèrent, répondant à l'appel de leurs estomacs. En regardant sa fiancée, la neko eut l'impression de revoir l'image d'elle qu'elle avait vu dans son rêve. Elle eut l'irrépressible envie de lui sauter dessus, mais elle arriva à se contrôler en se disant que, puisqu'elle n'avait ni tétine, ni grenouillère, ni couche sous la main, ou lait dans ses seins, elle ne pourrait pas réaliser son fantasme. Mais quand sa chérie vint ronronner près de son oreille, elle ne put résister et l'embrassa goulûment, avalant presque sa langue de force pour la faire danser avec la sienne.

« Nyyaa... Yuka-chu... maman a très envie que tu viennes... mmrraaww... lui sucer les seins. »

Elle écarta précipitamment le haut de sa robe et son soutien-gorge pour laisser ses tétons à l'air libre. Et pendant que sa fiancée en tétait un, elle fit signe à Blanche pour qu'elle ne reste pas sans bouger.

« Lèche moi... entre les jambes.. je suis en feu. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 194 dimanche 07 mai 2017, 16:50:10

Une bonne petite sieste avec sa neko chérie, c'était ça le bonheur ! Yuko dormait avec sa Pleione sur elle, faisant un délicieux rêve très érotique où elle avait invoqué Sya sans le vouloir. L'ange ne dérangeait personne et dormait avec le trio en attendant de savoir la raison de sa venue ? Ce fut plus tard qu'elle se réveilla en sentant une des trois filles s'éveiller, aussitôt réveillé qu'elle fut saluée et questionnée par la petite neko sur Yuko.

« Je suis Sya, Yuko m'a invoqué mais... elle a dû le faire dans son rêve qui devait être amusant ! SI je suis là, ce n'est pas pour rien, hihi. »

Même si ce n'était pas fort, cela avait suffi à réveillée Yuko comme Noire, la lapine savait que si Sya était là, même involontairement, elle allait pouvoir jouer un peu avec elle. Mais vu la question de sa petite amie, Yuko s'étirait en caressant sa petite chatte curieuse.

« Sya est une ange de la luxure... Je pourrais lui demander n'importe quoi qu'elle dirait oui, pourvu que ce soit sexuel... Elle nous aidera pendant ou après notre nuit de noces. Ses pouvoirs sont fabuleux. »

Bon, elle n'avait jamais demandé à être enceinte mais que ce soit devenir une futa, une furry, hypersensible, très en manque ou dieu sait quoi, un claquement de doigts faisait toute la différence. Sya fut même baisé par Pleione qui était ravie de la voir, mais tout cela était réciproque.

« Moi aussi. Je suis pressée vous voir marier, j'adore aider à concevoir de jolis bébés, surtout quand ce sont des chatons, c'est tellement mignon. »

Elle savait de quoi elle parlait. Allongée, elle regardait le petit couple de chattes amoureuses en souriant, c'était tellement adorable ! Pleione restait quand même curieuse en voulant en savoir plus sur son rêve érotique, cela intéressait aussi bien Sya que Noire.

« Un délicieux rêve ma chérie. À défaut de pouvoir me défouler sur ton petit cul ici, tu ne te faisais pas prier dans mon rêve. Huuum... je suis sûre qu'il sera bien meilleur en vrai mais c'était déjà sacrément bien ! Quant à Sya, elle se tenait à quatre pattes à côté de toi, Luna de l'autre côté, et je leur enfonçais mes doigts... Une belle brochette de vilaines petites chattes ! »

Sya était une ange mais si on lui demandait, c'était une neko, une inu, une démone, peu importe, tant que ça reste sexuel ! Son rêve était tout aussi charmant, Yuko aurait aimé voir ça, tout comme Sya mais Pleione ne perdait pas le nord en demandant sa punition. Quelle petite neko en chaleur ! C'est aussi pour ça qu'elle l'aimait.

« Je t'ai dit plus tard, petite chatte impatiente ! Tiens, je sais comment te punir mon chaton. Syyyaaaa ? Tu ne voudrais pas accroître ce désir chez ma petite chérie ? »
« Hihi, d'accord maîtresse. »


Sya prononça une petite formule en regardant Pleione avant que la magie rose ne fasse un effet immédiat. Si Pleione avait envie de se faire punir, surement en se faisant frappe ses petites fesses, là, ce n'était plus un désir mais une obligation chez elle. Comme quand ça nous démange à un endroit inaccessible et que l'on ne peut se trémousser pour se gratter, c'est agaçant et souvent plus irritant encore. Là, c'est pareil. Ses fesses seraient surement très sensible mais quand bien même elle pourrait se fesser, cela ne changerais rien, il fallait que ce soit une autre qui lui offre ce plaisir. Si elle veut être punie, elle va devoir le demander e montrant combien c'était vital pour elle, quitte à se montrer comme une véritable neko perverse en chaleur. Car Yuko ne va pas bouger de ce lit tant qu'elle ne jugera pas nécessaire de puni sa petite chatte. Ce n'était pas une vraie punition, elle voulait juste lui montrer les pouvoirs de Sya et lui offrir un soulagement divin une fois que ce sera fait...

Pour les belles blondes, leurs rêves de nekos étaient au final assez similaire à la seule différence que chez Yuka, elle ne se voyait pas adulte, elle avait juste une géante Antares sous les yeux, comme si elle était bébé et elle tétait joyeusement ce lait divin qui coulait à flot. Sous le regard d'une Antares aux anges, si belle, si maternelle, elle aurait aimé vivre cela réellement. Mais à sa connaissance, ce n'était pas possible de rajeunir autant juste pour ça. En se réveillant plus tard, voir sa fiancée si souriante, si belle, ça lui rappelait son rêve et ce baiser... être réveillée comme ça chaque jour serait trop demander ? C'était si exquis. Se précipitant un peu en libérant sa poitrine, Yuka gloussait de plaisir en la voyant si pressée.

« J'en ai rêvé, tu sais ? »

Elle se lança donc avec plaisir sur son sein si tendre et si gonflé, moelleux. Ça manquait de lait mais la sensation de bonheur était quand même là. Yuka suçait ce sein si généreux avec plaisir en voulant fermé les yeux mais elle risquait de louper ce visage si adorable qu'était celui de sa fiancée. Non, elle devait résister et la contempler. En plus, elle pensait aussi à la petite Blanche qui avait une zone tout aussi attirante !

« Je vais faire en sorte que Maîtresse ne soit pas si brûlante alors ! »

Yuka restait tendre en lui suçant le sein, regardant sa fiancée avec plaisir et passion pendant que plus bas, Blanche allait prouver que la fougue des lapins n'étaient pas une légende. Même sans copuler, ça restait très vif ! Ses coups de langue étaient une véritable série de coup de fouet baveux, comme si elle dégustait une délicieuse carotte. Sa langue passait dessus, martyrisant ce pauvre bonbon rose quand elle ne venait pas le déguster entre ses lèvres, faisant passer ses dents dessus sans la mordre. Quand Blanche y enfonçait sa langue, elle remuait un peu sa tête, baisant ses lèvres intimes pendant que sa langue se glissait en elle, toujours plus loin dans le plaisir. Une douce neko, une vif usagi, Antares était bien entourée dis donc !

« Désolé ma chérie... je suis accroc à tes seins... Avant de nous coucher, il faudra me nourrir avec tes seins, et son délicieux nectar... Ce sera mon petit caprice de princesse neko. »

Yuka n'était pas une vraie princesse, en l'épousant, il n'y avait aucun royaume derrière elle à part financier mais vu que Yuka restait une petite noble, ça restait une petite princesse, sans avoir eu de caprice, elle pouvait bien en demander un quand même ? Un caprice qui n'était pas très difficile en plus. Ici ou chez elles, Antares pourrait avoir une collection de bonbons ou de fiole pour faire de cette neko une petite ushii à la poitrine bien gorgé de lait.


Répondre
Tags :