Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 165 mercredi 08 février 2017, 21:50:39

Pas de problème du côté des sœurs Karistal pour que leurs fiancées assistent à leur travail, même si ça n’allait sûrement pas être très amusant. Pleione eut droit à un compliment de sa chérie sur le fait qu’elle était déjà magnifique telle quelle mais que, si elle voulait vraiment changer de robe, elle n’allait pas l’en empêcher.

« Magnifique ce n’est pas assez. Je dois être au sommet de ma beauté pour tes parents. »

Antares eut droit à une demande de sa belle pour voir comment elle travaillait une fois chez elle, ce qui déboucha sur une conversation entre elle et sa sœur. Le duo allait devoir demander la main des filles Lilianstar à leurs parents, enlever au père ses innocentes petites filles, et en contrepartie il deviendra le grand-père d’adorables bébés chats, aussi mignons que Luna et Mila mais bien plus petits, si petits qu’il pourra les tenir tout entiers dans ses bras.

« Eh bien, une fois la grande demande faite à nos parents, on pourra vous faire visiter notre maison. Il y a des domestiques là-bas qu’on considère comme des membres de notre famille. »

« Si vous voulez, vous pourrez voir les albums photos de nous quand on était bébés. »

« Et puis, on pourra partager un moment intime dans notre chambre… mmrraaww… »

« Et si ça ne suffit pas, on vous racontera des anecdotes de notre enfance. »

En clair, il n’y aura pas le temps de s’ennuyer.

Une fois le petite déjeuner terminé, tout le monde se leva pour partir vaquer à ses occupations : les enfants en classe et les adultes au travail. Mila insista pour que ce soit Antares et Yuka qui l’accompagnent.

« Oohh, comment dire non à un si joli minois ? »

La neko et sa fiancée prirent chacune la petite par la main et l’amenèrent jusqu’à sa classe, avec tous les autres enfants. Antares se pencha pour embrasser Mila sur la joue, et la petite chatte en fit de même avec elle ensuite.

« Passe une bonne journée trésor. »

Le joyeux petit couple partit ensuite, blottie l’une contre l’autre, mais s'arrêta d'un seul coup quand la neko plaqua sa chérie contre un mur, à l'abri des regards indiscrets.

« Puisqu'on ne pourra pas s'amuser ce matin, et que tu m'as déjà montrée ta surprise… il est normal que je te montre la mienne. »

Elle leva le bas de sa robe et dévoila le bas d'un séduisant bikini rose.

« J'aurais voulu qu'on aille barboter toutes les deux, sans chatons pour nous regarder… mais ce sera pour une prochaine fois. »

Quelques câlins, un ou deux baisers, et les voilà reparties pour le bureau, où leurs sœurs les attendait déjà.
« Modifié: lundi 13 février 2017, 18:10:01 par Antares/Pleione Lilianstar »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 166 dimanche 12 février 2017, 17:49:12

Les nekos continuaient leur petit déjeuné tranquillement, chacune parlant de ses envies comme celle de Pleione d'être plus que parfaite ! Mais serait-ce possible ? Aux yeux de Yuko, pour que sa chérie soit plus que parfaite, ça sera d'être enceinte et dans une ravissante robe de mariée. Enceinte et dans une tenue coquine ? Peut-être mais elle optait surtout pour la première option. Après, aux yeux de ses parents... tant qu'elle arrive dans une tenue correcte et qu'elle se montre en gentille neko, ça ne devrait pas poser de soucis, idem pour Antares. Les activités chez elles ne manquaient pas aussi, entre visite et partage de souvenir d'enfance, ça promettait de bien belles choses pour elles ! Mais en entendant tout cela, Yuko – et même Yuka – se demandait si elles faisaient chambre à part ou non ? Elles, elles sont jumelles et ont toujours dormi ensemble mais elles, elles sont juste sœurs donc, ensemble ou à part ?

« Vous avez une chambre commune comme nous ? »

Vu qu'elles avaient parlé de « notre chambre », elle ne savait pas si elle voulait dire la chambre de Pleione et la chambre de Antares ou bien Leur chambre ? Elles verront cela tôt ou tard après tout, les jours coulent si rapidement quand elles s'amusaient avec elle, c'était presque un peu triste. Le repas se terminant, Mila demanda à ses « mamans » de l'ammener à la classe, chose que les nekos faisaient pendant que Pleione et Yuko donnèrent un dernier baiser à Luna avant qu'elle n'aille jouer avec les autres. Il lui arrivait à la neko de venir aider les servantes mais Luna avait un rôle moins stricte sur les autres, elle faisait un peu ce qu'elle voulait. Certes, elle travaillait aussi pour les Karistal et accueillait parfois client et clientes venue pour sa petite bouille d'amour mais elle pouvait aussi dormir ou jouer avec les autres toute la journée si ça lui chante ! Tant qu'elle n'a pas de travail, elle fait ce qu'elle voulait. Vu que les deux blondes jouaient les mamans, Yuko amena sa moitée dans leur bureau. Pas question de jouer avec le lit aujourd’hui, pas tout de suite du moins, elle fit amener d'autres chaises pour les mettre autour de ce grand bureau mais avant de lui faire poser ses fesses sur un de ses fauteuils, elle tapota ses cuisses pour lui désigner son nouveau siège.

« Je veux voir ce que ça fait de profiter de ma chérie durant le travail. Aller viens, chaton. »

Pour éviter de se répéter, elles doivent attendre leur sœurs alors pourquoi pas savourer un peu ce petit moment. Pas de sexe sinon elles ne vont pas travailler de la journée. Mais elles peuvent bien en profiter un peu. Yuko avait toujours l'effet de son gâteau de la veille, à croire qu'elle avait eu la version « une journée » car cela faisait plus de douze heures que quelque chose se trouvait entre ses jambes. À moins que l'effet ne tarde pas à partir, c'était toujours une surprise avec les recettes d'U'lani. Même si cela commençait à se raidir, elle n'avait pas encore la trique mais elle en profitait pour caresser le corps de sa chérie, à travers ses vêtements ou en les glissant parfois en dessous.

« Huuum, je pourrais m'habituer à t'avoir sur mes genoux... à te caresser... et t'entendre ronronner contre moi me détendrait durant ce travail parfois pénible... »

Même si l'idée était tentante, Luna pouvait aussi faire l'affaire, Pleione pourrait l'aider plus professionnellement une fois le coup de main acquis. En attendant leurs sœurs, ce fut donc une belle séance de caresses et de petits baiser sur sa peau douce....
Pour les deux jeunes mamans, une fois leur rôle remplit, sa fiancée venait plaquer Yuka contre un mur non sans lui rappeler quelque chose, avant de dévoiler sa surprise. En effet, c'était un peu dommage mais ce n'était pas terminé pour autant.

« Nyyyyaan, ma chérie, tu en auras d'autres des occasions pour jouer avec... rien qu'aujourd'hui... après une dure journée, on pourra aller se laver... mrrrraaaw, j'en suis déjà impatiente... »

S'imaginer se frotter contre son corps humide et savonneux avec un ravissant bikini. Yuka frottait sa tête sur sa poitrine en la baisant, même si ce n'était pas directement sur sa peau, on ne peut pas dire que c'était désagréable. Mais les galipettes seront pour plus tard car Antares semblait avoir oublie quelque chose, d'où la raison pour laquelle Yuka cessa de marcher en retenant la main de sa fiancée. Son long sourire semblait en dire long et avoir réveillé la neko en chaleur qui était en elle n'allait pas aider à recevoir un « non » de sa part.

« Dis moi, Maman... tu n'aurais pas oublié de me changer ? Avec ma petite culotte trempée, ce serait inconfortable pour travailler, nooooon ? » dit-elle en penchant sa tête, l'index posé sur sa joue.

Antares pouvait effectivement dire non pour rendre l'attente plus longue que le changement de culotte plus excitant encore par la suite mais Yuka ne bougera pas avant d'avoir sa réponse en tout cas. Sa queue caudale se balançant lentement dans un sens puis dans l'autre, la petite neko attendait sa réponse, elle.
Attendant toujours la venue de leurs sœurs dans une séance de caresses et de baisers, Yuko tentait quand même d'éviter que cela ne redevienne une séance torride de ronrons et de débauche alors elle pensait un peu à autre chose... et ce n'était pas simple mais elle avait quand même une vague idée.

« Dis mon chaton, si tu venais à refuser de travailler avec moi et que tu ne serais pas enceinte de suite, tu souhaiterais faire quoi en attendant ? »

Si la neko souhaitais un apprentissage de métier ou d'étude, Yuko pouvait très bien se charger de ça mais elle voyait mal sa fiancée vouloir poursuivre des études plus ou moins longue. En revanche, elle la voyait bien, comme elle, chef dans un certain type de travail. Après, elle ne savait pas ce qui intéressait sa neko d'amour ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 167 mardi 14 février 2017, 10:44:22

Antares et Yuka approchaient du bureau quand Yuka rappela à sa ''maman'' qu'elle avait oubliée de tenir sa promesse de tout à l'heure : l'emmener dans sa chambre et changer sa culotte, celle qu'elle portait étant complètement trempée.

« Oh... je pensais que tu voudrais aller travailler tout de suite, et qu'on s'occuperait de ça plus tard mais... si tu es d'accord pour que je te change tout de suite, ce n'est pas moi qui vais dire non. »

Antares alla quand même jusqu'au bureau pour dire à sa sœur et à sa future belle-sœur qu'elles auraient un peu de retard.

« D'accord, mais ne traînez pas trop. »

Pleione pensa que Yuko allait vouloir démarrer le travail tout de suite pour ne pas perdre de temps, mais au lieu de ça elle lui demanda de venir s'asseoir sur ses genoux pour voir ce que ça faisait d'avoir sa chérie au travail. Loin d'être contre l'idée, la neko alla s'asseoir, et sentit une petite bosse contre sa cuisse. Apparemment, le bonbon d'U'lani faisait encore effet malgré le temps passé depuis son ingestion. Le petit couple se caressa mutuellement, Pleione aventura ses mains sous la robe de Yuko pour sentir sa peau contre ses doigts, ronronnant de joie sous ses caresses.

« Mmrraaww... mais si j'étais là tout le temps... tu ne pourrais plus te concentrer... comment ferais tu ton travail avec ta femme si près de toi, agitant ce corps de rêve qui te rend folle ? »

Elle passa nonchalamment sa main sur sa poitrine qui, même si elle n'avait rien d'impressionnante, était quand même plaisante pour sa fiancée.

« Après tout, je suis une si vilaine neko... »

C'était véritablement plus fort qu'elle, être en contact avec l'élue de son cœur la transformait en chatte en chaleur sans qu'elle ne puisse résister. Il fallait penser à autre chose... et justement, l'humaine-neko la lança sur un sujet qui pourrait leur éviter de penser au sexe.

« Honnêtement, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre que travailler avec toi ou veiller sur nos chatons. Toute ma vie, on m'a préparée pour que je devienne une femme d'affaires, c'est tout ce que je connais. Quoique... non, c'est idiot. »

Mais elle en avait déjà trop dit, et Yuko l'incita à parler.

« Eh bien... un jour, quand j'étais petite, j'ai offert à ma maman un dessin d'elle dans une robe de princesse, avec des paillettes, des rubans et des froufrous partout, et je lui ai promis qu'un jour, je lui fabriquerais une robe aussi jolie que celle de mon dessin. Peut-être que je pourrais... ouvrir une boutique de vêtements. Faire de jolies robes. Et même de la lingerie. Je ferai fabriquer des pièces uniques au monde, que je porterai rien que pour toi. »

Au fond d'elle, Pleione avait un peu de mal à croire en ce rêve, même si elle avait les moyens de le concrétiser. En investissant aux bons endroits et en engageant les bonnes personnes, elle pourrait monter sa propre affaire et la faire tourner avec l'expertise que ses parents lui avaient transmise.

« Mais ce n'est qu'un rêve, je ne crois pas que ce soit possible. Tout ce que je veux aujourd'hui, c'est vivre avec toi et te donner de beaux bébés nekos. »

De leur côté, Antares et Yuka s'amusaient beaucoup. Arrivées dans la chambre où Yuka avait pris sa culotte à fraises rouges, la neko garda sa chérie contre elle pour la câliner quelques secondes avant de retourner dans son rôle de mère attentive.

« Enlève ta robe ma puce, maman va te chercher une culotte propre. »

La neko alla vers le tiroir que sa chérie lui avait indiqué, et elle trouva à l'intérieur des tas de petites culottes avec des designs très enfantins. Il y en avait de toutes les couleurs, principalement en blanc ou en rose, unie ou avec des rayures, avec différents motifs... bref, un vaste choix de sous-vêtements. Il y en avait tellement que c'était dur de choisir, mais finalement, en cherchant bien, elle trouva l'idéal pour sa petite princesse fan de nekos. Elle retourna la voir les mains dans le dos, puis fit un grand sourire en lui montrant la culotte qu'elle avait choisie : une petite culotte rose avec des têtes de chats imprimées partout dessus.

« Tu vas être très mignonne avec ça. »

Elle se pencha en avant et mit sa tête au niveau de l'entrejambe de sa petite fille, observant sa culotte à fraises et la belle marque humide qui s'y trouvait. Elle fit allonger la demoiselle sur le lit de la chambre et lui retira sa culotte. Elle fit exprès de prendre tout son temps pour savourer la situation. C'était presque comme si elle réalisait son plus beau fantasme, sauf qu'au lieu d'un gros bébé à qui elle changeait la couche, c'était une grande enfant qui avait eu un accident dans sa culotte. Une fois le sous-vêtement retiré, elle l'agita sous ses yeux.

« Quand même... je suis peut-être une vilaine maman de t'avoir laissée comme ça aussi longtemps, mais toi tu es une très vilaine fille pour avoir autant mouillée ta culotte. »

Elle affichait une expression négative, mais en réalité elle était plus heureuse qu'elle n'aurait pu le décrire. Elle prit la culotte propre à deux mains, l'étira et l'agita devant les yeux de sa fiancée.

« Si tu savais comme maman est heureuse de voir que son bébé n'est pas encore trop grand. Comme ça, elle peut continuer à le câliner, à lui faire téter sa poitrine, et l'habiller avec des culottes toutes mignonnes. »

Elle prit également tout son temps pour lui mettre sa nouvelle culotte, puis lui fit un bisou sur le front et la releva pour tâter ses petites fesses dans son nouveau sous-vêtement.

« Oohh... ma petite fille a de belles petites fesses. »

Et pourtant, l'océan de joie dans lequel nageait la neko était salée par un seul point négatif.

« Si j'avais pu changer ta couche aussi mouillée que ta culotte, j'aurais été une maman au comble du bonheur avec son bébé d'amour. Mais même si ta culotte a été bien mouillée... ça reste un sous-vêtement de grande fille. Alors je suis la maman heureuse d'une petite fille en phase de devenir grande... même si je vais tout faire pour que tu ne grandisses pas trop vite. »

Difficile de se concentrer sur le travail après avoir ressenti autant de plaisir. Antares avait bien mouillé le bas de son bikini, et elle aurait eu envie de prendre Yuka contre un mur dès maintenant, mais elle savait qu'il ne fallait pas trop en demander. Elle se contenta de quelques papouilles et, une fois que sa chérie eut remis sa robe, elle la prit par la main.

« Allez mon chaton, il est l'heure d'aller travailler. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 168 jeudi 16 février 2017, 20:04:46

Ce qu'il était bon de pouvoir caresser sa petite chatte comme ça dans son bureau, c'est ça qui lui manquait pour le travail. Luna et les autres étaient aussi très doués pour la détendre durant son travail mais aucune de ses petites chattes n'avaient cette odeur délicieuse qui lui évoquait de suite sa petite amie, cette peau délicieusement douce et ces cheveux si doux. Antares était venue rapidement avec Yuka pour leur annoncer un petit arrêt avant de venir ici, ok pour elles. Cela lui laissait plus de temps pour profiter de sa petite chatte. Yuko ne voulait quand même pas en venir au sexe et chercha à changer de sujet en parlant d'un potentiel travail, Pleione semblait hésitante en évoquant un souvenir d'enfance, parlant d'une potentielle carrière en créatrice. Peut-être pas du fait de coudre elle-même mais au moins concevoir les différents modèles. Une idée comme une autre même sa petite amie semblait manquer un peu de confiance sur ce terrain-là.

Yuko la serrait un peu plus contre elle en lui souriant.

« Tu feras une mère merveilleuse ma chérie mais si notre premier chaton tarde à montrer le bout de sa petite truffe, il faut bien t'occuper. Bien sûr, je ne suis pas contre à ce que tu traine ici et t'amuse avec toutes les petites beautés qui sont ici mais il faut bien varier les plaisirs. Si ton idée te tente, je pourrai toujours t'arranger un coup avec différentes écoles de créations, de dessins ou autre. Tu seras surement douée, douée pour créer de belles robes, pour petite ou pour grande, douée pour concevoir une lingerie sexy et raffiné, qui sait ? Tu peux toujours essayer cette voie et voir si cela te plaît. Tu n'as qu'à demander chérie, je ferais tout pour toi. Mais si tu désires juste rester auprès de moi et jouer les mamans neko alors je me ferais une joie de te donner autant de petits chaton que tu voudra. »

Terminant par un tendre sourire, elle frottait son nez sur le sien en la gardant contre elle. Ha, ce qu'elle pouvait aimer cette adorable petite chatte. Ailleurs, Yuka avait fini par revenir dans une chambre où elle pourrait enfin être changée par Antares. Quand elle évoqua de lui retirer carrément la robe, elle s'attendait à une petite séance d'amour et cela 'excitait, la voir si près de sa culotte, la retirer si lentement, elle aurait presque miaulé de frustration mais elle tremblait juste légèrement. Antares la narguait presque en agitant sa culotte et en prenant son temps.

« Nyyaaan… Ma-maman ! Je… je suis aussi heureuse de pouvoir avoir encore droit aux câlins… et… et à son bon lait. Je… serais sage… J'eseairais d'être une gentille neko... »

Difficile, elle aime tellement être punie aussi. Sa remarque était un peu surprenante, celle des couches, ce n'était pas la première fois qu'Antares venait à en parler, Yuka se disait que cela devait être son vrai point faible. Là ou avec Yuko elles partagent le fantasme ultime des porte-jarretelles, Antares devait avoir celui des couches ? Un peu étrange mais elles ont tellement vu de choses que ce n'était pas si étrange que ça. Elle pourrait bien essayer de porter une couche pour lui faire plaisir et de la mouiller aussi, sans-souci. Hier, elle s'était bien relâcher sur ses cuisses alors pourquoi pas dans une couche ? Il faut qu'elle en trouve une, peut-être pas ce soir, elles seront à quatre dans la même chambre mais dans la journée ou demain… ou un peu plus tard ? Bref, dans le pire des cas, sans couche, elle pouvait toujours mouiller sa petite culotte, en cyprine comme en urine.

« Nyaaaan… je t'aime ma maman d'amour ! »

Quelques papouilles, c'était toujours aussi bon. Mains dans la main, elles allaient rejoindre le bureau ou rien ne semblait avoir changé, Yuko et Pleione ensemble, pas de coquinerie dans l'air ? Leur travail pouvait commencer et une fois installé, Yuko ouvrit l'épais cahier sur le bureau. Le cacher avait une première rangée remplit de noms, une seconde avec une même somme à tout les noms puis une nouvelle colone avec des chiffres différents pour chacun des noms.

« Ceci est un le travail fait par notre comptable, vous voyez, chaque nom est assigné à une somme, c'est le chiffre des filles hiers. Aucune n'a fait moins que prévue donc tout est ok. Après, de cette somme on retire une part identique à tout le monde, c'est ce qui permet de payer le loyer ici, la nourriture, tout ça. Après, avec ce qui reste, ça leur fait à la fin du mois une paie pour elles. Certaines nous la laisse car elles vivent ici et ont tout ce qui veut, d'autres, souvent les mères les gardent pour acheter des choses à leurs enfants. Au final, géré le livre des comptes, on s'assure que tout le monde à son quota quotidien, ensuite, un tout petit peu de math et pouf ! Par exemple, regarder celle-ci, Miranda. C'est elle qui a eut le meilleur profil hier. En temps normal, on lui aurait surement offerte une place dans notre lit ce soir mais comme vous êtes là, on ira juste la féliciter et passer un peu de temps avec elle. »
« Cette partie-là est simple à comprendre et même à remplir. Le plus dur reste quand même de remplir la paperasse administrative. Aussi de gérer les venues des invités de marque. Nous sommes sous l'enseigne de Mélinda Warren alors il faut que tout soit toujours parfait ! Et les invités spéciaux venant de la famille royale d'Ashnard, de Nexus ou même de Tékhos, il faut les traiter aux petits oignons ! En plus, il faut souvent enquêter un peu sur eux, savoir leurs préférences et donc, quelle fille pour les accueillir. Mine de rien, cela prend du temps, parfois des frais supplémentaires quand on ne dispose pas ce qu'il faut. »


Étant les gérantes, c'était à elles de planifier toutes les venues de ces gens spéciaux, d'acheter les tenues parfaites, les repas plus que parfait, bref, de rendre chaque venue ici inoubliable ! Elles répondaient aux questions des nekos, sur les différents comptes, les différentes situations, bref, elles répondaient à tout ce qui pouvait paraître peu clair dans leur esprit. Ce travail n'était que le début, comme elles l'avaient sous-entendu, il fallait encore remercier Miranda, voir si tout va bien avec chacune des filles, songés à de nouvelles filles, qu'elles viennent de chez Miranda ou à acheter mais ce n'était pas le jour des ventes d'esclave à Ashnard. Il fallait aussi rendre visite à leur neko spéciale, U'lani avait réussi à la rendre moins sauvage même si ce n'était que temporaire. S'occuper de chaque fille ici, c'était aussi leur rôle.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 169 samedi 18 février 2017, 17:47:50

Pleione avait évoqué son vieux rêve de devenir styliste comme le souvenir d'une enfant encore inconsciente de la réalité de la vie. Et pourtant, Yuko était prête à l'encourager pour qu'elle poursuive ce rêve en la faisant intégrer une école de création ou de dessin. Et alors qu'elle pensait ne pas pouvoir être plus amoureuse de sa petite amie et future épouse, elle sentit un frisson d'amour encore inconnu lui traverser le corps de part en part.

« Oh Yuko… je t'aime tellement. »

Elle frotta son petit nez contre le sien, plus souriante que jamais. S'il n'y avait pas eu tout ce travail à faire, elle se serait laissée prendre sur ce bureau dès maintenant. Heureusement, Antares et Yuka arrivèrent avant que les pulsions ne prennent le dessus. La cadette Lilianstar remarqua rapidement que sa grande sœur et la jumelle de sa chérie étaient toutes deux passablement excitées. Aucun doute, elles avaient fait quelque chose avant d'arriver.

Antares et Pleione s'installèrent sur des fauteuils à côté de la table tout en observant les sœurs Karistal travailler. Elles commencèrent avec les livres de comptes, expliquant ce que chaque colonne signifiait, c'était assez facile à comprendre.

« Cette partie là n'a pas l'air très dure. Chez nous aussi, notre père tient des livres de comptes détaillés sur les ventes de noyaux. Sauf que ses livres à lui sont beaucoup plus épais. »

Gérer un réseau de distribution s'étendant à tout Terra nécessitait effectivement une comptabilité réglée comme un coucou suisse, et des traces écrites de chaque transaction. La famille engageait des comptables pour s'occuper de la gestion des finances, mais Edward se faisait un devoir de toujours repasser derrière eux pour s'assurer qu'il n'y avait pas un sou qui ne soit pas vérifié.

Si la partie financière était simple, d'après Yuka, le plus compliqué ici était surtout de gérer la partie administrative. Entre la venue des invités de marque, les nouveaux esclaves à faire entrer au harem, et l'obligation de toujours tout faire parfaitement pour respecter l'exigence que signifiait l'enseigne de Mélinda Warren, ça devait vraiment être difficile.

« D'accord, alors imaginons que je sois venue ici non pas en tant que petite amie mais en tant que fille d'un possible investisseur… Vous auriez du faire une enquête sur moi, sur mes goûts et mes préférences, pour trouver le repas idéal à me servir, la fille idéale à mettre dans mon lit et la tenue idéale à lui faire porter ? »

En effet, ça semblait être une vraie prise de tête.

« Ouah… gérer cet endroit est plus difficile que ce que je pensais. »

« Et qui gère votre argent ? Vous avez des comptables, c'est Mélinda qui s'en occupe ou vous faites tout vous-même ? »

Pendant les heures qui suivirent, les sœurs Lilianstar observèrent Yuka et Yuko remplir des papiers sur les rentrées d'argents, les dépenses futures, les plannings des filles, les venues possibles d'invités de haute distinction, et des indications pour que leur remplaçante puisse prendre facilement la relèev une fois arrivée. Étonnamment, Pleione s'investit tellement dans sa volonté de comprendre le fonctionnement de ce harem qu'elle parvint à aider sa chérie sur des petits détails concernant les chiffres du harem. Ce n'était pas grand-chose, mais ça montrait au moins qu'elle se sentait déjà concernée.

Une fois les papiers terminés, elles passèrent à la partie ''relationnelle'' du travail : il fallait aller féliciter Miranda pour ses performances et voir comment allait Mry'ydia. Pleione prit Yuko par le bras et colla sa joue contre son épaule tandis qu'Antares accueillit avec plaisir sa Yuka-chu, qui voulait aussi l'avoir près d'elle.

« Je vois que tu as eu une belle formation ici. Je suis sûre que tu seras géniale quand tu travailleras avec moi. Si c'est ce que tu veux faire bien sûr. »

Tout comme sa future belle-sœur, la neko ne voulait pas forcer sa chérie à faire quelque chose dont elle n'avait pas envie. Si elle voulait travailler dans un autre domaine, ou juste être mère au foyer pour s'occuper de leurs chatons, ça lui conviendrait aussi.

Les filles arrivèrent dans la chambre de Miranda, qui allait bientôt recevoir un nouveau client, elles restèrent juste assez longtemps pour la féliciter d’avoir fait le meilleur profit hier, lui firent quelques câlins, puis partirent pour aller voir Myr’ydia. En la regardant par la fenêtre, elle avait l’air plus calme, mais son immense virilité était toujours aussi imposante.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 170 dimanche 19 février 2017, 19:19:01

Dans tout cet amour, il fallait bien un peu de travail pour pouvoir combler les attentes de leurs chatons comme de toutes ses filles qui travaillaient pour les Karistal et Warren. La base de leur début de journée de travail et même la véritable base, ça restait le livre de comptes. Si c'était dans le rouge, il y avait un souci mais heureusement, c'était loin d'être le cas. Cette partie, bien qu'en apparence compliqué était plus que simplifier pour les jumelles et du coup, ça allait vite à expliquer aux Lilianstar. Yuka comme Yuko écouta la question de Pleione qui, si elle était venue en tant que futur investisseurs, elle aurait eu droit aussi au traitement de faveur ?

« Tout à fait. En imaginant que tu arrives dans un harem et que déjà, tu es accueillit par des filles magnifiques qui te donnent envie, leur compagnie te plaît, le repas est digne d'un cinq étoile et au lit, la ou les filles te font monter au septième ciel jusqu'au bout de la nuit... Forcément, tu auras envie d'y revenir le plus souvent possible et d'y laisser tout ton argent. C'est le but ! »

Quand les clients se montraient mystérieux, c'était plus dur d'obtenir certaines informations mais à les voir revenir plus souvent encore, c'étaIt la preuve que tout fonctionnait comme sur des rouljettes. Compliqué, certes mais le résultat en valait la chandelle. Les sœurs nekos les aidaient sur divers tâches des livres de comptes, des rendez-vous à casé pour les clients comme les informateurs, bref, leur travail allait vite et leur carnet se remplissait vite aussi. Heureusement, rien de prévus sur les prochains jours pour qu'elles profitent de leur petite ballade. Ensemble, les filles allaient rejoindre d'abord Miranda, une gentille inu qui avait très bien travailler. En temps normal, elle aurait pu avoir droit à une gâterie entre elles mais sont travail l'attendait et elles aussi donc, un simple baiser avec quelques câlins pour la brave petite chienne. Quoi ? Elles ont le droit d'aimer les chattes comme les chiennes quand même ! Mais place à la suite, à un travail tout aussi important. Myr'ydia. Cette neko sauvage pourra être une très belle pièce de leur collection comme une très bonne garde du corps. Il faut juste l'éduquer car la chatte est très sauvage et surtout avec un souci bien précis qui fait qu'en dehors de cette pièce, elle serait dangereuse. U'lani arrivait à la calmer par magie ou remède, ses deux-là semblaient arriver plus ou moins à communiquer, rendant la tâche plus simple. Les nekos la voyait dans le plus simple appareil à travers une petite trappe, certes, son membre était très imposant et délicieux mais elles n'étaient pas ici pour ça.

« On vous a expliqué la dernière fois son histoire ? Myr'ydia était une neko combattante, les nombreuses cicatrices qu'elle porte sur le corps sont la preuve que ses maîtres la mettait dans une arène et qu'elle devait tuer ses concurents. Une neko de combat, ce qui la rend très sauvage et aussi très forte. On a pu la racheter à cet enfoiré mais depuis, on lui apprend à être civilisé. Peu à peu, elle apprend les mots de bases, nos rôles mais avant ça, il faut savoir qu'elle ne supporte pas les humains. Que ce soit nous, les filles, les hommes, chaque humain pourraient finir tuer entre ses pattes. Neko, furry, autres races, pas de souci mais jamais d'humain dans son champ de vision. »
« Il faut aussi avouer que les premières fois étaient aussi très intenses. Vous voyez son engin, la belle nous a renifler en long et en large et elle nous a baiser encore et encore... Kuhuhu, c'est spécial au début... mais tellement bon ma chérie, tu peux me croire. »
« Elle nous avait bien remplis, on a dû attendre qu'elle s'endorme pour discrètement partir de sa chambre. Mais bon, vous ne risquez rien, U'lani lui a donné de quoi se calmer, elle devrait être docile. Dans le pire des cas, elle sera un peu curieuse et risque de vous renifler ou vous toucher mais elle n'est pas méchante. »
« Au pire, on se chargea de vous protéger avec nos corps... nous voir se faire prendre par cette belle chatte risquerais de vous exciter mes chéries... »


Enfin, trève de bavardage, Yuko glissa la clé dans les serrures avant de rentrer dedans avec les Lilanstar et sa sœur avant de refermer la porte derrière elle. Les lapines garde du corps des Karistal étaient arrivé un poil trop tard, elles pourront intervenir en cas de soucis mais il faut éviter d'être trop nombreux dans sa chambre, elle n'est pas habituée. Voyant les nekos approcher d'elle, la chatte se redressa, un peu courbé en approchant prudemment des blondes. Yuko tendait ses mains vers elle qui venait renifler ses mains ses bras avant de se laisser câliner par sa maîtresse.

« Làààà, c'est bien ma belle, tu nous reconnais ? On est tes... Maî... tre...sses... »

La neko la regardait sans dire quoi que ce soit avant de se frotter un peu plus contre elle. Elle était dangereuse mais ça restait une neko après tout. Yuka venait elle aussi, prudence, elle laissait d'abord la neko lui renifler les mains avant de rejoindre le câlin en lui baisant la tête.

« Voilà, gentille petite chatte... Toute douce... »

Le « cours » débutaient doucement, d'abord, il fallait rassurer la neko, quelques caresses, quelques mots puis doucement, les filles s'écartaient, venant poursuivre son éducation. Yuko commença, une main sur sa poitrine.

« Maî-Tresse... A-mie... »

Elle répétait de nouveau en désignant Yuka cette fois avant d'ouvrir la bouche en pointant Myr'ydia du doigt, voulant lui faire dire cela. Elle avait déjà réussie mais elle était loin de savoir parler.

« Ma... Ai... Trace... Ame... Y. »

Les jumelles souriaient en lui faisant répéter encore quelques fois avant de se tourner vers leurs petites amies. Elles recommençaient les mêmes mots en les présentant comme des Maîtresses amies. Bien sûr, nouvelle tête, la neko sauvage restait méfiante, écoutant ses maîtresses que d'une oreille, elle se rapprochait des Lilianstar en étant méfiante, toujours un peu courber, elle reniflait de loin pour se rapprocher très doucement d'elle. La situation était sous contrôle mais en cas de poussée sexuelle, les jumelles avaient un flacon de phéromone sur elles, il suffisait de s'en verser sur la peau pour que Myr'ydia ne voie plus qu'elles.

« Tendez vos mains et laisser vous sentir, elle est gentille. »

Toujours le regard porté sur elles, elle se rapprochait doucement, pour le moment, sa queue ne faisait que pendre entre ses jambes, de ce côté-là, elles étaient assez en sécurité pour le moment. Les Karistal restaient à côté de leurs petites amies, les caressant en répétant les mots maîtresses et amie. Il faut bien que Myr'ydia s'habitue. Qui sait quand elle sera très bien éduquée ? Ce n'est pas parce que leurs chéries sont là qu'il faut trop longtemps la négliger, ce fut le cas ses deux jours mais il faut bien que les maîtresses se chargent d'elle et pas toujours les autres.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 171 lundi 20 février 2017, 13:46:32

Une fois arrivées devant la chambre de Myr'ydia, les Lilianstar écoutèrent encore une fois les Karistal leur raconter à nouveau l'histoire de la neko sauvage : c'était une neko combattante, qu'elles ont pu racheter et sortir de l'enfer des arènes, mais son passé l'avait rendue brutale et méfiante. Elle ne supportait pas les humains, et ne laissaient que les terranides l'approcher à petit dose. Peu à peu, les sœurs lui apprenaient à se conduire comme une neko civilisée, mais il y avait encore du chemin à faire. Elles leur parlèrent même de la première fois que cette neko les avaient baisées, une folle nuit de sexe qui ne s'était arrêtée que lorsque cette bête sauvage s'était endormie. Là, elle était docile grâce au traitement d'U'lani, mais elles étaient prêtes à offrir leurs corps pour protéger leurs fiancées s'il le fallait.

« Oh, ma merveilleuse femme, tu es si courageuse. »

Pleione réalisa juste après qu'elle avait appelée Yuko ''sa femme'', alors que rien n'était encore officiel. Les deux couples entrèrent dans la chambre de Myr'ydia, qui semblait assez calme. Cette dernière se redressa dès qu'elle vit les nekos s'approcher d'elle, les Karistal firent les premiers pas jusqu'à poser leurs mains contre sa peau, lui parlant doucement pour l'amadouer. Ensuite elles commencèrent leur ''cours'' de socialisation en essayant de la faire parler. Antares regarda ce spectacle avec bien plus d'intérêt que sa sœur, fascinée par les méthodes de Yuka et de sa jumelle pour apprendre à cette neko à parler, et n'arrivant pas à faire abstraction de cette immense virilité entre ses cuisses.

Au bout d'un moment, ce fut les Lilianstar qui captèrent l'attention de Myr'ydia. De nouveaux visages lui faisaient un peu peur, mais les nekos étaient prêtes à faire ce qu'il fait pour que cette bête les aime comme elle aimait les Karistal. Antares fit le premier pas, la main en avant, approchant tout doucement pour ne pas faire peur à la neko. Elle vit cette dernière approcher doucement, renifler sa main, puis elle se frotta dessus comme un chat se frottant contre la main de son maître pour lui réclamer des caresses. Voyant qu'elle avait un bon feeling avec la demoiselle, Antares tenta une approche.

« Mai... tresse... A... mie... »

Myr'ydia était toute gentille avec la neko, qui frémissait en voyant son énorme sexe pendre entre ses jambes, ne pouvant pas s'empêcher d'imaginer comme elle prendrait son pied avec cette chose... et soudain, comme si elle avait sentie ces pulsations physiques, la neko sauvage vint se frotter peau contre peau avec la Lilianstar, sa queue commençant à gonfler.

« Ouh, doucement Myr'ydia. »

Mais elle ne semblait pas comprendre, et Antares était moyennement enthousiaste à l'idée de la repousser. Pleione tenta de profiter du calme de la neko pour se présenter à son tour, et essayer de détourner son attention de sa grande sœur.

« Mai... tresse... Ple... ione... »

Myr'ydia flaira le visage de Pleione, mais s'en désintéressa pour revenir vers Antares, dont elle devait percevoir les pulsions d'envie. Yuka était déjà prête à s'enduire de phéromones pour sauver sa fiancée, mais la neko l'en dissuada.

« C'est peut-être l'occasion de m'en faire une amie. Mais si jamais ça va trop loin, je compte sur toi pour me sortir de là. »

Antares fit s'écarter les autres filles et prit la neko sauvage dans ses bras. Elle sentait son érection contre sa cuisse.

« Moi... Antares... amie... »

Elle tentait de la faire parler pour l'avancer dans sa civilisation, utilisant aussi le sexe pour attiser son envie d'apprendre à parler. Elle n'était pas sûre de sa méthode, mais elle aussi était motivée à continuer... par ses pulsions bestiales et par la magnifique trique entre les jambes de sa future partenaire.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 172 dimanche 26 février 2017, 18:02:56

Voilà une étape un peu plus délicate, apprendre certaines choses à cette neko, ça viendra, elle pourra tôt ou tard quitter cette pièce et se comporter comme une des employées du harem ou garde du corps, c'est à voir encore. Les jumelles tentaient donc de lui apprendre les bases ici, Yuko et Yuka, ce sont les maîtresses mais aussi des amies. Elles autorisaient la présence de leurs petites amies ici car elles avaient calmé la neko, risquer de voir leurs fiancer baisée par cette neko... ce serait intéressant à voir certes mais ce n'était pas ce qu'elles voulaient ! Les jumelles avaient une certaine habitude avec la neko sauvage maintenant, elles ne craignaient pas grand-chose mais avec les filles, elles avaient quand même un certain doute... Qu'Antares fasse le premier pas, ok, mais à voir la neko se rapprocher un peu plus en voyant surtout sa queue commencer à se dresser, Yuka était un poil inquiète ! Pleione tenta d'attirer la neko à elle mais elle semblait surtout intéresser par Antares. Ce qui n'augurait rien de bon pour Yuka...

« T'inquiète pas chérie, je crois que ta sœur joue avec le feu... »

Sinon pourquoi elle l'aurait ignoré. En temps normal, elle serait déjà en train de tenter de prendre sauvagement Antares mais c'était bien la preuve que le remède d'U'lani faisait son petit effet. Yuka était quand même prête à agir et dans le doute, Yuko était partie à la porte pour demander son arme secrète aux lapines. Retournant auprès des filles, elle espérait ne pas devoir vendre sa sœur pour sauver Antares... Car la neko sauvage avait son érection qui se faisait de plus en plus sentir entre les bras de la neko bien habillée.

« Chérie, tu devrais éviter de te montrer trop tactile avec elle, ça l'excite je crois bien... »

Trop tard, le mal était fait ? Myr'ydia continuait de la renifler, de sentir ses cheveux blond en poussant de légers ronronnements, elle écoutait Antares mais personne ne savait si elle ignorait ses propos par excitation ou par incompréhension. Il n'y avait qu'U'lani qui arrivait parfois à échanger quelques mots avec elle ou en comprendre. Etant une ancienne chatte sauvage, certaines choses devaient être similaires, pas tout, sinon elle aurait vite été éduqué. Antares répétait ses quelques mots, la neko décrocha son nez de ses cheveux, lui léchant le nez jusqu'au front en souriant.

« Raaaami ! Taaaresse ! »

C'était un début. Mais voir Myr'ydia si proche d'Antares avec une érection de plus en plus imposante, ça inquiétait vraiment Yuka ! Si Antares souhaitait coucher avec elle, pas de soucis mais que la neko la prenne sans son accord, ça non ! Sans utiliser sa dernière option, elle se rapprocha en lui caressant la tête, derrière ses oreilles. Ça avait le don de la calmer un peu en général, neuf fois sur dix.

« C'est très bien, Myr'ydia... Gentille chatte... »
« Tchaaa-aaatte. »
« Myr'ydia... »


Elle posa sa main sur sa poitrine, juste au-dessus de ses seins en prononçant son nom avant de saisir sa main pour la poser sur sa poitrine. Étant sauvage, il fallait vraiment se répéter pour que cela rentre et qu'elles sachent si elle comprenait vraiment. Observant sa main sur sa poitrine, elle leva les yeux vers la Karistal en ouvrant la bouche.

« Yuuuka ! Maaa-ai trace ! »
« Très bien, Myr'ydia. »


Elle en fit de même avec Antares en lui faisant poser sa main sur sa poitrine, avant qu'elle n'ouvre la bouche, laissant un petit temps silencieux pour qu'elle trouve les mots.

« Taaresse ! Ame-y ! »
« Antares.... Amie... Maîtresse... »


Yuka la félicita, venant la faire diriger vers sa sœur, répétant les mêmes mots qu'avec sa sœur, remplaçant juste son nom par le bon. Elle venait en faire de même pour finir avec Pleione, faisant poser sa main sur elle, avait-elle écouté tout à l'heure ou non ? Elle hésita un peu, sans réussir à sortir de mot avant de lancer :

« Pe... Peronne ! Ma-ai trace ? »

Sa main de libre se levait vers elle, non pas pour la caresser ou autre mais plutôt pour toucher son collier, caressant la partie en cuir comme la petite partie en fourrure, à l'intérieur qui dépassait ici et là. Elle ne cherchait pas à l'abîmer juste à le toucher, se demandant surement pourquoi la neko cachait cette partie poilue de son cou ? Au moins, bien que son érection soit toujours plus ou moins là, elle ne semblait pas se concentrer dessus pour le moment. Il ne faut crier victoire trop vite mais au moins, elle semblait moins excitée par Antares. Avait-elle juste changé de cible ou bien une fois sa curiosité passée, elle allait être de nouveau intéresser par la neko à la poitrine généreuse ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 173 mercredi 01 mars 2017, 19:13:49

Myr'ydia parvint à prononcer quelques mots au contact d'Antares, mais elle semblait plus intéressée par l'idée de lui faire l'amour que d'apprendre à se civiliser. Yuka intervint pour calmer la neko sauvage en la caressant entre les oreilles. La terranide se calma peu à peu, puis sa maîtresse continua à essayer de la faire parler.

« Yuuuka ! Maaa-ai trace ! »

« Très bien, Myr'ydia. »


« Bravo, c'est très bien. »

Elle faisait des progrès. Était-ce parce que sa libido avait été stimulée ? Si c'était le cas, il fallait s'attendre à ce qu'elle revienne rapidement à la charge pour utiliser son début d'érection. En tout cas, elle montrait des signes de compréhension. Elle s'exprima encore quand on lui désigna Antares, puis fit de même avec Yuko et Pleione.

« Pleione… maîtresse… »

Myr'ydia s'attarda plus longuement sur la cadette Lilianstar, intriguée par le collier qu'elle portait. Elle le toucha un peu, le regard interrogatif, se demandant sûrement à quoi ça pouvait servir. La neko la laissa toucher et en profita pour lui apprendre un nouveau mot.

« Collier… collier… »

Elle posa sa main sur le collier pour bien lui faire comprendre de quoi elle parlait.

« O… Oyeer. »

« Collier… collier… »

« Olier… »

« C'est bien. »

Ses progrès étaient minimes, mais bien réels. Antares alla se mettre à côté de Yuka pour observer Myr'ydia tout en restant à bonne distance.

« Merci d'être intervenue mon amour. Sans toi, je me serais probablement faite baiser jusqu'au déjeuner. »

La neko savait qu'elle avait été imprudente, mais elle ne regrettait pas son geste puisqu'elle avait réussie à faire progresser la neko dans son apprentissage. Et de toute façon, elle ne put s'empêcher d'imaginer à quel point il devait être plaisant de se faire prendre par un aussi gros mandrin. Excitée, elle posa une main sur les fesses de sa fiancée.

« Nyyaann… je commence à avoir un peu chaud. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 174 dimanche 05 mars 2017, 19:22:33

Évidemment Yuka avait tout fait pour éviter que Myr'ydia franchisse la limite ! Que sa fiancée l'excite ou inversement, elle s'en fichait mais pour une neko sauvage comme elle, le mot limite n'existe pas, d'autant plus que la neko avait un faible pour la sodomie brute. Autant cela pouvait être un désir de sa fiancée, autant elle voulait savoir quand la neko devrait s'arrêter. Une chance que la neko sauvage en question soit intrigué par le collier de Pleione, chose qu'elle connaissait bien, elles ne savaient si elle en avait déjà porté dans sa vie d'esclave mais ici, les servantes en avaient tous, ainsi que pratiquement toutes les filles. Ce devait être la petite fourrure qui l'intriguait autant ? Pleione tentait de lui apprendre un nouveau mot qu'elle prononçait quelque fois, essayant de dire tout bien comme les autres nekos le voulait ? Yuko et Yuka se demandaient parfois si elle comprenait et apprenait vraiment ? En fait oui pour le principal mais le reste... Cette neko avait connu que les combats illégaux et surement le sexe en récompense alors le confort et la civilisation, est-ce qu'elle comprenait que peu à peu elle quittait le monde noire d'Ashnard et autres cités où les activités clandestines étaient maîtres ?

Antares remercia sa fiancée, fantasmant quelque peu sur ce qui aurait pu se passer ? C'était compréhensible, en ayant vu le morceau pour la première fois, les jumelles ont eu du mal à lui résister mais il fallait s'assurer que la neko, bien que sauvage ne serait pas dangereuse. Elle pratiquait les combats surement à mort, avant d'arrivée ici.

« Tu es trop gentille avec elle. Si elle commence à te baiser, c'est au moins en fin d'après-midi qu'elle te lâchera... »

Oui, Myr'ydia était aussi forte en sexe qu'avec ses petites mains qu'il ne fallait pas sous-estimer. SI la neko blonde se sentait excité, elle commença à attirer Yuka dans cette spirale mais non, pas devant leur petite chatte sauvage...

« Nyaaaa, nan chérie, sinon ça va l'exciter... »

Myr'ydia avait encore du mal à partager, on ne pouvait lui retirer une partenaire ou même partager, une fois lancé, il faut attendre qu'elle s'endorme ou change de partenaire pour en jouer avec sa dernière partenaire, alors si jamais elle saute sur l'une des quatre, il va vite falloir en sacrifier une pour en sauver une autre... Une chance que leur arme secrète attendait derrière la porte pour ça. La neko sauvage semblait ignorer les deux nekos blondes pour le moment pour une raison tout aussi vital alors qu'elle se touchait le ventre. Avec le temps, elle avait appris quand même à demander certaines choses.

« Faaah-aim ! »

Elle coupait les syllabes mais on comprenait bien, Yuko claquait des doigts vers la porte et Blanche venait à courir vers les cuisines pour lui rapporter ce qu'elle désirait pour calmer sa faim. Yuko se rapprocha de cette dernière en lui caressant la tête, doucement en montrant bien ses paumes ouvertes. On voyait que des gestes trop brusques ne rassuraient pas la neko sauvage.

« Ça arrive, Myr'ydia. Geeeeeentille... »

Doucement, elle abordait un petit sourire en ronronnant très doucement, toujours un œil ouvert vers ses mains qui caressait son visage.

« Calmer vos ardeurs les filles car si Myr'ydia vous sautent dessus, ne croyez pas qu'elle connaisse déjà le mot douceur ou préliminaire. Quand elle baise, elle le fait de suite ! Alors pour les léchouilles et les pipes, ça, elle ne connaît pas. Les seuls coups de langue que vous aurez le droit, c'est pendant l'acte, voir après, pas avant. De plus, elle est souvent assez brutale, du genre à vous plaquer sur le lit, voir vous morde un peu... »

Myr'ydia se laissait caresser sans vraiment comprendre ce que l'on disait sur elle. Elle avait bien entendu son nom au début mais le fait que Yuko ne la regardait pas la désintéressa de la chose. Un exemple vaut mille mots donc avant de la laisser tranquille, elle leur montrera surement ce qu'elle voulait dire grâce à leur arme secrète. Sa chambre semblait quelque peu vide, en dehors du lit, il n'y avait pas grand-chose mais les quelques livres distribué avaient fini déchirer et de même pour tout ce qui était distraction. Elle ne faisait que dormir, manger et baiser – et être éduqué – pour le moment. Quelques instants plus tard, Blanche frappait à la porte pour déjà apporter son repas. C'était rapide, pour cause, la neko mangeait crue sa viande. Pas le plus ragoutant mais elles avaient déjà tenté de lui offrir de la viande cuite mais elle ne semblait pas vouloir y toucher. La lapine venait donner l'assiette à Yuko avant de la tendre à la neko qui s'en emparait, dévorant à pleine dents la viande rouge tendu.

Dans son appétit, on voyait bien qu'elle pourrait devenir dangereuse si elle s'enerve. Elle gardait un œil sur les nekos autour d'elle mais Yuko fit reculer tout le monde, préférant lui laisser sa petite zone privée pour manger.

« Tôt ou tard, elle deviendra une perle dans ce harem, soit en grande vedette, soit en garde du corps hors pair ! Mais pour le moment, c'est notre petit chaton à dresser. On la laisse manger tranquillement on lui dira au revoir en vous montrant une chose qu'elle a presque assimilée. »

Assise sur son lit avec son assiette, elle se fichait de se salir ou d'avoir des morceaux de viande sur le visage ou même son lit. Évidemment, elles avaient tenté les légumes mais elle y touchait un peu, parfois. Une fois son assiette finie, elle la tendait vers une des jumelles, prouvant bien qu'elle apprenaient certaines choses.

« Akor. Akor. »

Yuko la récupéra en se penchant sur elle, toujours souriante.

« D'accord. Mais d'abord... Myr'ydia, bisou... »

Sexe ou non, elle ne savait pas ce qu'était un baiser et lors des essais, elle avait toujours reculé sa tête, même durant l'acte alors un baiser semblait aussi excitant pour elle qu'une poignée de main. Elle se pencha vers Yuko et posa juste ses lèvres sur sa joue. Elle ne plissait même pas les lèvres pour embrasser, elle venait juste les poser sur sa joue. D'où le « presque » assimilé. Yuko pointa des doigts les trois autres nekos pour lui dire d'en faire autant.

« Bisou Myr'ydia. »

Se levant, elle allait en faire de même avec Yuka, Antares et Pleione, se penchant juste sur elles pour poser ses lèvres sur leur joue. Une fois cela finis, Yuko lui caressa le bras, sachant que là, elles vont la laisser jouer et se reposer, U'lani viendra surement continuer son éducation un peu plus tard mais d'abord...

« Noire, Blanche, apporter le dessert ! »

Ouvrant la porte, les deux lapines venaient accompagner de Luna qui était dans le plus simple appareil et voyant la petite neko blonde, la neko sauvage laissait déjà sa nature reprendre le dessus en voyant sa queue se dresser plutôt rapidement en se dirigeant vers Luna. Luna adorait aussi sa nouvelle copine, elles passaient souvent du temps ensemble quand ses maîtresses les autorisaient à jouer ensemble. Déjà la neko sauvage la reniflait, se frottant contre elle avant de la saisir et la pousser vers le lit, profitant de ce moment pour venir se placer sur elle et commencer une sodomie ! Quand Yuko disait que les préliminaires et la douceur n'avaient pas encore sa place avec elle !

« Contempler son talent mais n'approcher surtout pas, elles vont très bien s'amuser, kuhuhu... »

Luna couinait et gémissait déjà alors que la neko sauvage commençait à ronronner, entamant les coups de butoir contre ses petites fesses, c'est beau l'amour quand même, même quand c'est sauvage... Espérons que les Lilianstar apprécient le spectacle ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Antares prenait Myr'ydia à la légère, ne pensant pas à ce qui pourrait lui arriver si elle décidait tout à coup de lui sauter dessus. La preuve, elle tentait d'exciter Yuka sous les yeux de la neko sauvage, mais elle s'arrêta dès que sa fiancée le lui demanda.

« Tu as raison, on ne devrait pas faire ça devant elle. Excuse moi. »

De toute façon, la neko ne les regardait même pas, elle était concentrée sur le collier de Pleione. Tout à coup, elle posa une main sur son ventre et son attention se redirigea vers Yuko pour demander à manger. Cette dernière fit signe à Blanche, qui fila en cuisine, tandis qu'elle restait ici pour faire patienter Myr'ydia en lui caressant la tête. Elle en profita pour rappeler aux autres qu'il fallait faire attention à ne pas trop exciter la neko, expliquant même aux sœurs comment ce gros chat aimait faire l'amour.

« Dans ce cas, je promets de ne pas te toucher jusqu'à ce qu'on soit sorties.
En tout cas, je vois qu'elle est plutôt bien éduquée. Certes, elle doit encore apprendre à parler et à contrôler ses pulsions lubriques, mais elle est sur la bonne voie. »


La Lilianstar voyait dans cette chatte un très bel avenir : concubine de luxe ou garde du corps, ça restait à voir, mais les choses étaient bien engagées.

Le petit groupe alla dans la chambre de Myr'ydia, où seul le lit était encore en bon état. Le reste avait fini cassé ou déchiqueté. La garde du corps usagi arriva ensuite avec le repas de la neko, un gros morceau de viande rouge crue.

« Euh, elle mange sa viande comme ça ? »

Pour Antares, habituée à la viande cuite, ça semblait étrange, mais elle vit bien vite que Myr'ydia ne s'encombrait pas de détails sur son repas. Elle attrapa la viande à pleines mains et se mit à la dévorer joyeusement. Son état sauvage sembla ressortir à cet instant, et les autres filles préférèrent reculer pour la laisser manger au calme.

« Tôt ou tard, elle deviendra une perle dans ce harem, soit en grande vedette, soit en garde du corps hors pair ! Mais pour le moment, c'est notre petit chaton à dresser. On la laisse manger tranquillement on lui dira au revoir en vous montrant une chose qu'elle a presque assimilée. »

Après avoir fini sa première ration, la neko en voulut encore. Yuko accepta, mais lui demanda d'abord de lui faire un bisou. A la grande surprise d'Antares et de Pleione, elle avait plutôt bien assimilé ce concept, et elles eurent même droit à un bisou chacune. Elle ne faisait que poser ses lèvres sur leurs joues, mais c'était quand même un bon début.

« Merci Myr'ydia. »

« Merci Myr'ydia. »

Et ce fut à partir de là que les choses sérieuses commencèrent. Yuko demanda à Blanche d'amener le dessert et, alors que les Lilianstar s'attendaient à voir arriver de la glace ou des sucreries, ce fut Luna qui se présenta, entièrement nue, provoquant chez Myr'ydia une érection quasi-instantanée. Les deux nekos se mirent immédiatement à faire l'amour, la chatte sauvage prenant sa camarade en sodomie contre son lit. Le reste du groupe put observer la scène, mais il ne fallait surtout pas intervenir.

« Ouah… elle est vraiment… sauvage… »

Impossible de rester de marbre devant une telle vision de luxure. Antares vint se coller près de Yuka, une main posée ses fesses, tandis que Pleione se frottait à Yuko en ronronnant doucement. Même s'il était déconseillé de faire preuve d'autant de contact près d'une neko en pleine baise, l'envie dépassait la raison.

« Mmrraaww… on devrait peut-être les laisser. Voir tout ça, ça me donne des envies. »

« Pleione a raison, ce n'est pas raisonnable. »

Excitées par ce spectacle, les nekos étaient plus audacieuses. Les deux couples filèrent pendant que Mry'ydia était occupée avec Luna, et purent se laisser aller à leur amour : Antares approcha Yuka d'elle et lui réclama un baiser tout en caressant ses belles fesses, tandis que Pleione se jeta directement au cou de Yuko pour l'embrasser sans lui demander son avis.

« Nyyuu… tu ne veux pas t'occuper de moi maintenant ? J'ai tellement envie de sentir tes belles mains sur mon cul-cul. »

Si la petite sœur était bien chaude, la grande sœur n'était pas en reste.

« Dis ma Yuka-chu… tu as envie que maman joue avec toi ? Te fasse mouiller les petits chatons sur ta culotte ? »

Elle termina en murmurant à son oreille.

« Tu n'as pas envie de faire pipi ? »

Il restait environ une heure avant le déjeuner donc, à moins qu'elles aient encore du travail à faire, les Karistal avaient le temps de s'amuser avec leurs chéries.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 176 dimanche 12 mars 2017, 19:17:44

Il était temps de laisser Myr'ydia profiter de son petit dessert, même si elles auraient pu regarder sans crainte de se faire sauter dessus vu que Luna comblait les attentes de la neko sauvage, il est vrai que la voir couiner et se faire baiser comme ça, ça donnait bien des idées ! Les deux nekos allaient longuement s'amuser entre elles et pendant ce temps-là, les autres allaient en faire tout autant car il faut croire que voir une neko sauvage en plein action, ça ouvre l'appétit ! À peine sortie que les deux nekos venaient à demander de s'occuper d'elles, Pleione avait envie de sentir ses petites fesses souffrir pendant qu'Antares laissait ses envies particulières parler librement. Cela ne déplaisait nullement à Yuka non plus, le tout, sous les yeux des deux usagis qui se sentaient tout aussi excité par ce qui se passait sous leurs yeux.

« Huuuum, mon petit chaton n'attend que ça, hein ? C'est vrai que ce petit cul, han... j'aurais envie de faire ma Myr'ydia et te défoncer le cul à grand coup de bite... Estime-toi chanceuse car le jour J... Tu n'y échapperas pas, vilaine petite chatte ! »

Parler de cette façon était bien plus excitant aussi. C'était d'autant plus vrai que les effets étaient toujours actif et une petite chatte en chaleur, ça commeçait à lui coller une demi-molle entre les jambes. Les mains pressants ses petites fesses, elle mordilla le bout de son oreille en ronronnant, cette idée semblait tant plaire à une des usagis que la seconde. Quant au couple de neko blonde, même si la fin fut dit plus doucement, la situation n'en restait pas moins excitante. Comme un petit chat, elle se laissait caresser par Antares qui était très très proche d'elle, ce qui ne lui déplaisait nullement pas.

« Nyyyaaa, oui maman... Et même que... je veux que tu me regardes faire pipi... Vraiment... devant moi... »

Dit-elle doucement. Si ça, ce n'est pas être une vilaine petite chatte ! Blanche et Noire se caressaient – même si c'est plutôt Blanche qui titillait la bosse dans la culotte de Noire – en observant les deux couples, chacune avait un programme bien intéressant ! Même si en général, Blanche était plus proche de Yuko et Noire de Yuka, leur programme intéressait les contraires. L'énergique petite Blanche venait elle aussi se frotter contre Yuka, venant charmé la belle neko à forte poitrine.

« Je peux venir jouer avec vous Maîtresse Antares ? Moi, j'ai bien envie de vous montrer ce que je sais faire, puis je suis toute gentille aussi... et parfois très vilaine... Même que parfois, j'ai puni maîtresse Yuka et... elle et maîtresse Yuko, elles ont adoré ça. Je ferais tout ce que vous voudrez maîtresse ! »

Antares pourrait avoir deux vilaines petites filles qui ne savent pas aller aux toilettes si elle voulait ou même pousser la punition de Yuka plus loin, ça ne dérangeait pas la lapine. Du côté de Noire, elle était venue, cherchant une petite place entre Yuko et Pleione, jouant les gentilles petites choses même si sa bouche était loin de se montrer aussi douce que son apparence timide.

« Maîtresse, puis-je venir jouer avec vous ? Je veux bien vous aider, vous et maîtresse Pleione, si elle ne veut pas souffrir pour le moment, mon cul vous est tout offert, maîtresse Yuko. Défoncer moi autant que voudrez, punissez-moi avec Maîtresse Pleione, s'il vous plaît... »

Quelle gentille lapine, elle voulait atténuer les souffrances de la petite neko. C'est adorable. Cela dit, pour l'une comme pour l'autre, le choix revenait aux invités, même si leur but est de veiller sur Luna et Myr'ydia, la sauvageonne ne va pas lâcher Luna avant plus d'une heure, les nekos ont le temps de jouer avec les lapins que les deux chattes n'auront pas fini de jouer ensemble. D'un côté, une lapine coquine prête à jouer les maîtresses ou esclave aux côtés de sa maîtresse et de l'autre, une lapine futa prête à se faire fouetter ou baiser le cul pour aider sa nouvelle maîtresse. Qu'elles sont adorables !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Les sœurs Lilianstar étaient bien chaudes, et les Karistal n'étaient pas en reste. Chacune répondit à la provocation de son amoureuse, déclenchant chez les nekos de délicieux frissons d'excitation. En plus, leurs gardes du corps usagis vinrent se joindre à la fête : Blanche demanda à Antares si elle pouvait venir jouer avec elle et Yuka, pouvant assurer le rôle de la soumise comme celui de la dominatrice, et Noire alla voir Yuko pour se joindre à la petite fête, prête à offrir ses fesses pour épargner Pleione.

« Oh Noire, tu es adorable, mais j'ai trop envie de me prendre une fessée pour te laisser y passer la première. En revanche, si tu veux offrir tes fesses pour une sodomie, fais toi plaisir. »

« D'accord, tu viens avec nous, mais tu vas devoir m'obéir au doigt et à l’œil. »

Chaque groupe partit dans une direction différente, se donnant rendez-vous pour le déjeuner. Pleione et Noire suivirent Yuko jusqu'à une chambre vide qui abritait un lit à baldaquin assez grand pour trois. La neko se jeta tout de suite aux bras de sa maîtresse pour lui baiser les joues sans retenue.

« Smouch, smouch... Je me suis retenue pendant toute la matinée, mais maintenant j'ai envie d'être une vilaine petite chatte... le genre de petite chatte qui reçoit des grosses fessées. »

Aussitôt demandé, la Lilianstar se retrouva en position, et l'humaine-neko se mit à abattre ses mains sur son derrière.

« Hhmm... nnyyaann... maîtresse... vous êtes tellement méchante... avec moi... »

Mais elle adorait ça. Chaque claque sur son cul était rapidement suivie d'un miaulement de plaisir et d'un trémoussement de hanches pour en réclamer encore. De temps en temps, elle laissait même filer quelques remarques excitantes.

« Oh oui... myyuu... je suis tellement vilaine... je mérite d'être punie... par la fessée... kyyaahh... d'avoir le cul bien rouge... de mouiller comme une salope... »

Pleione savait que sa Yuko d'amour aimait l'entendre s'insulter et, même si elle avait encore un peu de mal à le faire, rien ne l'empêchait d'essayer pour s'améliorer. Elle se sentait en confiance et plus excitée par le fait que Noire, une usagi toute timide au service de sa petite amie, l'observe se rabaisser et se faire punir. Elle voulut même tenter quelques chose avec elle.

« Aahh... maîtresse... pouvez vous laisser Noire... me mettre... une fessée ? »

Bizarrement, l'usagi ne semblait pas très enthousiaste.

« Juste une petite claque. Et si tu n'aimes pas, tu pourras arrêter. Je veux juste sentir ta main une fois. »

Rien ne l'y obligeait, mais ce serait marrant de la voir faire au moins une fois.

De l'autre côté, Antares et Blanche se laissèrent guider par Yuka jusqu'à une chambre avec un lit rond. La neko était la maîtresse, les deux autres filles n'attendaient plus que ses ordres.

« Alors alors… que vais-je pouvoir faire avec deux vilaines petites filles comme vous ? Pour commencer… Yuka, mets toi en sous-vêtements. »

Avec ces deux beautés en petite tenue devant elle, la maîtresse se sentait d'humeur très coquine. Elle se dirigea vers sa fiancée et lui caressa la joue.

« J'avais dit que je voulais te voir faire pipi devant moi, mais tu es tellement mignonne avec cette petite culotte. »

Elle passa sa main entre ses jambes pour caresser le tissu à l'emplacement de son intimité.

« Je crois que je préfère te voir te mouiller ces chatons avec ton jus d'amour. »

Gardant sa chérie contre son corps, elle se mit à frotter frénétiquement ses doigts contre sa fente.

« Blanche, joue donc avec ses petites fesses, mais ne les abîme pas trop pour le moment. »

Ainsi, l'humaine-neko se retrouva prise en sandwich entre sa future femme et la garde du corps de sa sœur jumelle, l'une jouait les mamans aimantes et perverses tandis que l'autre obéissait. Antares se serrait le plus près possible contre elle, mordillant le bout d'une de ses oreilles de neko, sentant son nectar couler contre ses doigts. Elle continua ainsi jusqu'à entendre sa chérie pousser un couinement et libérer une giclée de mouille dans sa culotte. Elle l'embrassa tendrement juste après.

« C'est bien ma puce. Maintenant... dis moi quel genre de punition tu aimerais que ta maman te donne. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 178 dimanche 19 mars 2017, 19:35:31

Puisque la petite chatte était d'accord – pour les deux camps – ce sera donc avec un lapin entre elles. Yuko amena donc les deux soumises avec elle dans une belle chambre vide pour le moment, sa petite chérie venait lui sauter au cou, ayant une folle envie de devenir vilaine ! Yuko ne se privait pas de peloter ses petites fesses si tendres en ronronnant doucement.

« Oh mais c'est pour ça que je t'aime mon amour. J'aime les petites chattes sages mais j'aime aussi les vilaines petites chattes. En piste ! »

Yuko venait prendre place, assise sur le lit en invitant Pleione à prendre place sur elle, sa bosse était toujours là mais ce n'était pas le moment de jouer avec. Une fois sur ses cuisses, Yuko relevait sa robe pour dévoiler ses fesses sans abaisser sa culotte pour le moment. Elle venait la fesser et comme toujours, cette première claque résonnait à travers tout son corps. Que c'était bon !

« Huuuum quel délicieux petit cul de petite salope ! »

Sans le moindre remords, elle continua, de plus en plus vite, de plus en plus fort, chaque claque, chaque miaulement était une chose qui rendait sa trique toujours plus dure contre le ventre de sa petite amie. Une fois bien commencé, elle abaissa la culotte de la neko, sans la retirer, juste la retrousser sous ses fesses avant de reprendre, sentant la chair vibrer sous ses coups ! Ouh que c'était bon !!!

« Oh la vilaine chatte ! Tu Aime quand je te Fesse le Cul, Hein ! Tu couine de plaisir comme une neko en chaleur ! Qu'est-ce que ce sera quand on sera marié, hein ? Tu seras pire qu'une catin ?! Je te baiserais... comme une pute... et je sais que tu vas adorer ça... »

Sa dernière phrase fut l'occasion de reposer sa main sur son cul, malaxant cette peau-rouge et chaude avant de finir avec une dernière fessée si délicieuse à entendre comme à donner. Pleione venait cependant faire une demande avant que la main de Yuko ne s'abaisse à nouveau. La maîtresse observa l'usagi qui se trémoussait, semblant se retenir de jouer avec sa carotte devant ses maîtresses. Yuko abaissa sa main sans frapper Pleione, laissant sa petite amie faire venir l'usagi qui avait peu envie de passer par-là.

« Approche Noire. Et fait ce que Pleione te dit de faire. »

Yuko tapota la fesse de Pleione, comme pour lui demander de venir, abattre sa main juste ici. Peu confiante et apparemment très excitée, la lapine leva sa main pour donner une toute petite gifle sur la fesse de la neko. Avait-elle eu mal ? Yuko pensait que ce serait surprenant qu'elle lui fasse mal avec une telle chose. Mais Yuko venait saisir la main de Noire en affichant un sourire très pervers. Très... Yuko.

« Je le crois pas... tu as osé la fesser, devant moi ?! Mais tu est une très vilaine lapine, toi... Regarde un peu l'état de ses fesses... Elle sont toutes rouges ! Je suis sure qu'une plume serait aussi douloureux que la caresse d'un clou ! »

Yuko était coupable de cela mais qui irait la contredire ?

« Pour la peine... C'est ma petite chatte qui va te punir... Autant qu'elle le souhaite saleté de lapin ! Pleione, debout... Et va prendre l'arme que tu veux pour punir cette putain. Toi, tu t'installes et tu ne bouges pas ton cul de ce lit ! »

Malgré le ton violent de Yuko, la lapine abordait un sourire presque illuminé alors qu'elle se mettait à quatre pattes sur le lit, sa culotte vibrait sous les tressautements de sa queue. Elle allait être punie, enfin ! Yuko venait indiquer ou trouver de quoi punir la lapine dans la chambre, Pleione avait tout le choix qu'elle voulait pour la punir, et pas seulement ses fesses. Yuko la laissait faire, guidant sa future femme sur ses objets parfois étrange pour une nouvelle et pourtant ô combien amusant.

« Tu vas la punir... tu vas la faire jouir... Et moi je vais me régaler en vous regardant faire. Si tu arrives à la faire jouir avant moi... j'éjaculerais dans ta petite bouche de trainée... ou même sur toi... j'étalerais mon jus de neko sur son corps nue... ou je te le filerais directement dans ta petite chaaaaatte. Excite-moi, chérie... Punie-là ! »

Ses paroles étaient la tentation en chair et en os. Yuko allait prendre place sur un fauteuil, abaissant sa culotte en exhibant son mandrin, elle attendait de pouvoir se toucher devant ce petit spectacle.
Du côté des blondes, une fois en privée, Yuka se déshabilla pour faire plaisir à sa maman, avant de recevoir de tendre caresses entre ses jambes, laissant ainsi tout le soin à Antares de la caresser en douceur, la faisant mouiller. Quant à Blanche, elle deviat s'occuper de ses fesses sans trop lui faire mal ? Ok, c'était dans ses cordes ! La neko s'abaissa pour se mettre derrière elle et caresses ses fesses dans cette petite culotte. Mais sans lui faire maln elle plongea son visage dedans, venant lécher ses fesses à travers ses dessous. Sa langue passait sur le tissu, mouillait ses fesses doucement. La lapine avait littéralement la tête dans le cul.

« Haaaa-ahaaaa... Ma-mamaaaaaan... »

Ouh qu'elle adorait recevoir tant de douceur, c'était si bon, sentir Antares si douce, Blanche si douce. Hum, que du plaisir. Si intenses qu'elle finissait par jouir en douceur, aspergeant sa petite culotte pendant que Blanche continuait de lécher le cul de sa maîtresse même si elle commençait à doucement lui mordre les fesses. Face à la demande de sa chérie, elle savait que là, elle pouvait espérer se faire punir !

« Haaaa... je... veux que maman me remplisse le ventre avec de l'eau et qu'après... elle m'interdise de faire pipi et comme je ne pourrais pas me retenir longtemps... hum, je veux que tu me punisses... te lécher les pieds, me faire pipi dessus, me fesser, me pincer les tétons, tu pourras me punir comme tu veux mais... je veux que tu me regardes faire pipi... »

Elle s'était excitée avec cette idée alors elle ne va pas la quitter tant qu'elle ne sera pas réalisée. Ainsi Yuka venait couiner sous un coup de dents un peu trop fort de Blanche. Si son désir allait se réaliser, c'était facile, il y avait des seringues à eau dans cette chambre, ressemblant à de grosses piqure sans aiguille et à mettre entre les jambes ou les fesses si le désir de scatophiles est plus poussé que prévu. Et en remplissant sa petite amie d'eau, son ventre va gonfler, elle aura même l'air enceinte et après... urine ou simplement eau, elle va se vider et elle se fera punir ! Une fois que Yuka avait fini, Blanche sortait sa tête se son antre pour donner son avis.

« Maîtresse ! Moi aussi je pourrais lui faire pipi dessus ? Et la fesser ? »

Elle voulait aider puis Yuka ne serait surement pas contre ? Après, c'est Antares la maîtresse dans cette chambre.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Se faire punir par Yuko était toujours une expérience délicieuse pour Pleione, mais elle voulait aussi s'essayer à de nouvelles choses, c'est pour ça qu'elle demanda à Noire de lui mettre une fessée. Sa chérie encouragea même l'usagi.

« Oh que tu es perverse mon amour. »

Bien que timide, la lapine osa quand même lui mettre une petite claque sur le derrière. Rien de bien méchant, mais la neko frissonna quand même un peu. Suite à cela, l'humaine-neko révéla sa perversion en utilisant cette petite tape tout gentille comme prétexte pour justifier que Noire devait être punie. Pleione aurait bien dit qu'elle trouvait ça abusif si elle n'avait pas vu le visage de l'usagi s'illuminer en présentant ses fesses pour la punition. Elle décida de jouer le jeu et suivit sa chérie jusqu'à une armoire remplie d'instruments de punition. Elle lui donna ses instructions, lui expliqua le fonctionnement de certains de ces objets, puis alla s'asseoir dans un fauteuil, la queue entre les mains, prête à se branler sur la vue de sa petite amie punissant une vilaine usagi.

Le plus long pour Pleione fut de se décider sur les jouets qu'elle allait prendre tant il y avait de possibilités : fouets, cravaches, martinets, battoirs, pinces… Finalement elle se décida pour des pinces vibrantes et une cravache en cuir noir. Elle revint ensuite vers Noire, qui attendait fébrilement sa punition, et mit les pinces sur ses tétons avant d'enclencher la fonction vibrante. Elle envoya la cravache contre ses fesses juste après.

« Applique toi petite lapine. Nous allons offrir à Yuko un merveilleux spectacle. »

La neko commença la punition de son esclave attitrée. Elle alternait entre les coups de cravache et les coups à mains nues sur cette délicieuse croupe, se régalait de ses couinements, tirait parfois sur les pinces accrochées à ses tétons. Les bruits qu'elle faisait étaient très excitants, et la neko jetait parfois des coups d'œil vers sa petite amie pour voir à quel point elle s'astiquait le poireau. La chambre était emplie de luxure, la Lilianstar ronronnait de plaisir, mais ses bruits étaient largement étouffés par les cris de la lapine.

Pleione fut très excitée de voir la queue de Noire tressauter dans sa culotte, à tel point qu'elle arrêta de la punir pendant quelques secondes pour passer sa main dans le sous-vêtement de la lapine et triturer son jouet.

« Ouah, quelle érection. »

Elle fut tentée d'astiquer ce membre pour faire éjaculer l'usagi, mais les instructions de Yuko étaient de la punir, pas de lui faire du bien. Du coup elle continua avec les fessées et les tirages de tétons. Elle faisait de son mieux pour que le spectacle plaise à sa belle, mais allait-il lui plaire à tel point qu'elle jouirait la première, et donc que la neko perdrait le plaisir de se faire recouvrir de foutre chaud ?

De son côté, Antares s'amusait avec Yuka et Blanche, et sa chérie venait juste de jouir dans sa culotte, elle allait donc avoir droit à sa punition. Elle demanda à sa maîtresse de lui remplir le ventre avec de l'eau, puis de l'interdire de se soulager jusqu'à ce que la pression ne devienne insoutenable. Elle voulait aussi être punie de façon plus humiliante, plus physique… En tout cas, elle voulait absolument faire pipi devant sa chérie.

« D'accord, alors faisons ça. Je vais te remplir d'eau, ensuite je te punirai. »

Puis Blanche émergea d'entre les fesses de Yuka en demandant si elle aussi pouvait la punir.

« Tu pourras lui mettre une fessée, mais pas question de lui faire pipi dessus. Du moins, pas tout de suite. »

Si Antares s'améliorait en tant que dominatrice, elle avançait doucement, et il y avait encore des choses qu'elle n'était pas prête à faire.

Elle alla prendre une seringue à eau et demanda à Blanche d'aller la remplir dans la salle de bains la plus proche. Cela lui laissa à peu près une minute d'intimité seule à seule avec sa fiancée.

« Oh mon chaton… comme j'aime être près de toi. »

Ce fut une minute de caresses et de ronrons, une interlude de pure douceur avant une séance de punitions. L'usgai revint avec la seringue remplie d'eau, Antares la prit et fit signe à Yuka de baisser sa culotte. Une fois en position, elle rentra la seringue dans sa fente intime et y injecta l'eau. Il n'y en avait pas énormément, mais ça faisait quand même assez pour donner à l'humaine-neko une envie pressante. Après ça, sa maman lui remit sa culotte en place.

« Interdiction d'aller faire pipi avant que je te le dise, c'est compris ? »

Elle alla ensuite s'asseoir sur le bord du lit rond et présenta ses pieds à sa petite soumise.

« Viens lécher les orteils de ta maman. Blanche, mets lui une fessée pendant ce temps. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :