Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 150 dimanche 11 décembre 2016, 19:50:46

Quel agréable réveil. Yuko ne s'attendait pas à voir son lit infesté de boule de poil durant la nuit mais ce n'était pas désagréable de se réveiller bien au chaud comme ça. Pleione avait perdu sa fourrure durant la nuit aussi mais Yuko avait gardé son jouet. Il allait disparaître ce matin ou dans la journée peut-être ? Allez savoir. Yuko venait proposer à jouer d'abord avec son chaton pour jouir en elle mais dés le réveil, elle préférait voir une autre neko s'en occuper. En soit, ça montrait deux choses, la première étant que Pleione n'avait rien contre le fait de voir une autre femme jouer avec Yuko sous ses yeux, la seconde que son plaisir de voyeurisme se développait. Yuko ne savait pas comment elle était avant leur rencontre mais elle ne serait pas en train de développé cette petite envie ?

« Kuhuhu, tu as entendu ma petite Only ? Va te faire plaisir mais laisse ton petit cul à côté de moi, j'aime caresser tes petites fesses pour me réveiller. »

Yuko s'allongea sur le dos, laissant Only changer de position mais pour que sa chérie en profite, elle dut retirer les draps afin qu'elle voie la chatte noire s'allonger sur elle, Yuko ayant le nez entre ses jambes, elle glissa une de ses mains entre les jambes de Reimu qui dormait encore, caressant sa petite chatte velue. C'était aussi doux qu'excitant, cela allait aussi l'aider à faire de beaux rêves et obtenir un réveil tout aussi doux. Quant à sa petite chatte... Bah, elle venait laper ses petites lèvres roses et tant pis si cela lui donnait un petit poil ou deux sur la langue.

« Nyyyaan, une délicieuse petite chatte au petit matin... une chatte toute mouillée en plus. »

Only miaulait en commençant à sucer Yuko, cette dernière était déjà bien excitée par sa maîtresse. Pleione aussi se faisait plaisir en caresse et la demoiselle ne put laisser tout ce travail à son personnel, de sa main de libre, elle venait caresser cette petite zone entre le cou et la tête, près de son collier pour faire plaisir à sa petite amie. Même en caressant, en léchant ou en ayant le dard pompé par une autre chatte, elle pensait avant tout à sa petite chérie. Pleione était entouré de caresse elle, la souris couinait en caressant Yuko mais Ryvelte, même plus docile elle aussi au réveil restait quand même assez dominante et très joueuse en caressant le ventre de sa nouvelle maîtresse.

« Mmmmmrrrraaaa... je préfère caresser les petits ventres quand ils sont bien ronds, avec un ou plusieurs bébés dedans...J'espère que tu me laisseras faire quand ce sera le cas... sinon, je te dévore devant notre maîtresse... et je suis sûre que l'idée que je te mange toute crue pourrais l'exciter... »

Yuko ne répondit que par un petit gloussement, reste à savoir si c'était à cause de Ryvelte ou d'Only qui s'appliquiat à sa tâche, ayant une faim de loup, faisant en sorte que sa mâitresse ai un poids en moins entre les jambes. Quand vint pour elle le moment de jouir d'ailleurs, elle félicita Only avec une petite claque sur sa fesse velue en lui mordant doucement cette dernière. Cela avait susciter l'intérêt d'une neko qui se faisait plus câline avec elle en voulant jouer à un jeu spécial... Un jeu auquel Yuko aurait aimé avoir les bourses bien pleines mais tant pis.

« Ohoh, une vilaine petite chatte ? Je pense que cela peut se faire car j'aurais aimé me vider les bourses en toi... pendant que je te fesse. Mais tant pis, je vais te punir pour ça alors mon chaton. »

La Karistal se redressa sur son lit, se servant des oreillers comme de dossier, elle fit grimper Pleione au-dessus de sa queue, cette dernière frôlait Pleione mais elle avait ses petites fesses bien en main. Les autres nekos – et la souris – restaient autour d'elles à regarder le petit jeu. Yuko allait les faire participer d'une façon ou d'une autre de toute façon. Regardant sa petite amie avec cette petite flamme d'envie dans le regard, elle fit claquer sa main sur l'une de ses fesses, y a pas à dire, même au réveil, c'était un plaisir de sentir une telle chose !

« Ma chérie, je vais te punir là, devant les autres mais en plus, tu vas poser ta jolie chatte sur ma queue. Tu ne t'enfonceras pas dessus, juste la poser. Cela te servira de punition en plus. »

Dis comme ça, c'était une punition ? Vu que Pleione se sent excitée par les fessées, mouillé sur sa queue et pas s'empaler dessus, il y avait une chance pour qu'elle voie cela comme une autre punition. Si elle s'y empale, cela fera une autre raison de la punir. Les autres furrys restaient là à regarder en silence alors que Yuko commençait doucement ses fessées, pas trop forte et sans les enchaîner rapidement. Clac !

« Kuhuhu, tu es tellement adorable mon chaton mais je veux pas te voir en adorable chaton... mais en petite catins dévergondé. »

Clac ! Ses mains venaient pétrir ses petites fesses alors que grandissait son sourire.

« Je vais finir par me demander ce que tu aimes le plus ? Que je te fesse ou que je te fasse jouir devant les autres ? Je pourrais faire venir les autres dans cette chambre ? Elles se toucheront, elles gémiront, elles nous aspergerons peut-être de leur semence si elles nous trouvent excitantes ? Mais avec une petite putain comme toi... nyaaan, n'importe qui aurais envie de se toucher ! »

Sa nouvelle claque se fit plus forte, comme la passion de Yuko. Elle savait être douce et très gentille mais quand elle voulait du sexe, la douceur n'avait plus sa place dans sa bouche et dans ses gestes.

« Ne t'inquiète pas, elles vont participer elles aussi mais pour le moment, tu n'es rien qu'à moi. »

Yuko se redressa et avec sa bouche, elle attrapait un des seins de sa future femme, coinçant un de ses tétons entre ses dents pour le mâchouiller. Sans lui faire vraiment mal mais dieu que c'était excitant de la faire couiner ! Au fur et à mesure que son plaisir grandissait, elle enchaînait les claques sur ses petites fesses, gauche, droite, droite, droite, gauche, droite, elle se faisait plaisir ! Ronronnant contre son corps, gémissant, elle était déchainé ! Faut dire que sa petite amie lui inspirait tant de belles choses.

« Nyaaaaaan, mhhhh que j'adore ça... sentir ton jus de neko qui coule sur ma queue... huuuum... Toi, petite beauté, penche-toi pour m'embrasser et montre ton joli cul rouge aux autres. Les filles, faites-vous plaisir, lécher le ou frapper le, tant que notre baiser ne sera pas finir, ce joli petit cul est tout à vous. »

Cela voulait dire que sa queue n'allait plus se frotter contre son intimité mais elle va avoir mieux, dans un sens. Pour le moment, contrairement à ses mots et ses gestes, ce sera un doux baiser pour sa petite amie.
Quant aux deux autres nekos, pas de sexe en vue avec les jolies petites nekos venue sur leur lit. Si Antares faisait attention à ne pas faire tomber sa couverture, Yuka s'en fichait, non pas que ça la dérangeait pas mais elles avaient surement vue leur mère dans cette tenue. Puis tant que c'est ni le bas, ni en pleine action, ça devrait aller ? Enfin, elle ne se montrait pas non plus dévêtue devant elles pour autant. Antares se pressait de savoir qui était qui avant de leur faire cacher les yeux pour enfiler quelque chose sur leur corps. Mais avant de retourner les voir, Yuka tendit ses mains vers elle pour l'embrasser tendrement en se frottant contre elle. Qu'il était bon de se réveiller en se sentant fiancée.

« Dans quelques années, on aura surement ce genre de réveil tous les jours. »

Mais autant s'entraîner avec elles. Cela dit, la proposions d'Antares n'était pas simple car qui dit trois chatons, même triplettes, dis aussi trois jeux différents.

« On joue à la dînette ! »
« Non, aux mamans ! »
« Nyan, cache-cache ! »


Mais avant que cela se termine en combat de chaton, Yuka proposa un petit jeu simple.

« Et si on laissait deviner à Anta-nyan qui est qui ? Je vous mets sous les couvertures, on laisse que votre bouille d'amour à découvert et elle doit deviner qui est Yue, Noodka et Haruna ? »
« On gagne quoi ? »
« Eh bien si elle gagne elle vous fait des chatouilles et si elle perd, c'est moi qui lui en fait. »
« Et nous aussi ? »
« Après, quand elle aura fini de cherche qui est qui, vous aurez le droit de lui faire des guilis vous aussi. »


L'idée semblait plaire ! Les trois chatons se ruèrent sous les couettes pendant que Yuka fit signe à Antares de se retourner, elle leur ôta tout épis ou petit signe distinctif, à présent, mis à part leurs cheveux bordéliques, elles étaient toutes les trois pareilles, juste leur petite bouille qui sortait du lit.

« Vous, pas un mot. Quant à toi Anta-nyan, je te laisse deviner qui se cache derrière chacun de ses chatons... »

Simple jeu de hasard et de chance.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 151 mardi 13 décembre 2016, 19:21:45

Séduite par l'érotisme qui se dégageait de sa petite amie se faisant sucer par une neko gourmande, Pleione laissait parler ses envies, et là elle avait envie de recevoir une bonne fessée devant les autres filles. Yuko lui répondit qu'elle allait le faire avec plaisir, même si elle aurait préféré avoir les bourses pleines pour pouvoir se vider en elle tout en la punissant.

« Mmrraaww... une autre fois alors. »

La neko laissa sa belle s'adosser contre les oreillers puis vint se mettre sur elle, sa queue toute dure frôlant son intimité, ses petites fesses pressées par les mains de l'humaine-neko. Elle ronronna près d'elle, couina quand la première fessée s'abattit sur son derrière, et suivit les ordres en posant son petit minou mouillé sur sa belle trique. L'envie d'enfoncer cette chose en elle était tentante, mais pourquoi être vilaine dès le début de la journée ? Elle voulait juste avoir une petite fessée, profiter du regard des filles sur son corps nu, les entendre jubiler de la façon dont elle était punie... Oh oui, quel bonheur !

Les claques commencèrent à fuser sur son arrière train. Pleione gémissait, miaulait et se dandinait, son intimité laissait s'échapper un ruisseau de mouille qui finissait directement sur le sexe de futa de Yuko. La neko était excitée comme elle l'avait rarement été : entre les fessées, les remarques de sa petite amie, et sentir les regards des autres filles sur elle, elle était dans un état de plaisir indescriptible. Pour que ce soit mieux, il aurait fallu qu'il y ait plus de filles, ou qu'elles se masturbent en la regardant prendre son pied. Et justement, l'humaine-neko proposa l'idée.

« Nyyaann... j'aime autant l'un que l'autre... mon amour... hhhmmm... je veux jouir entre tes mains... et je veux que les filles... nous arrosent de leur amour... ouiii... myyyuuu ! »

Les claques devenaient plus fortes, de même que l'excitation du petit couple. Yuko fit encore monter la température en prenant un des tétons de sa chérie dans sa bouche pour le mâchouiller, tout en accélérant le rythme de ses fessées. Pleione perdait peu à peu toute retenue.

« Nyyyaaa ! Oui... encore... maîtresse... punissez moi... comme une sale traînée... haaannn... j'aime tellement ça... être battue... humiliée... devant les autres filles... myyyuuu... c'est si bon ! »

Puis, au bout d'un moment, elle s'interrompit en réclamant un baiser de sa chérie, avec obligation de pencher le cul vers l'arrière pour que les autres puissent en profiter.

« Oh oui, enfin !
Les filles, surtout ne vous retenez pas. Faites ce que vous voulez avec mes fesses, mais rien dans mon anus. Ma première fois par là est réservée à Yuko. »


Pleione embrassa Yuko à pleine bouche, dansant avec sa langue, tandis qu'elle sentait toute l'activité qui se passait sur ses fesses : caresses, pincements, pelotage, morsures, claques... elle crut même, à un moment, qu'une fente humide se frottait à son postérieur, mais n'alla pas vérifier car elle était déjà prise avec son baiser.

Hhmm... c'est génial... presque aussi bien que dans mon rêve...

Le plaisir adulte était ainsi, entremêlée entre douceur et douleur, joie et déception, estime et humiliation... C'était la combinaison de toutes ces émotions contraires qui rendait le sexe si délicieux. Ici, la neko se délectait du sentiment d'être observée, qu'un moment intime partagé avec sa petite amie était visible de tous, que tout le monde pouvait s'en donner à cœur joie sur son beau petite cul. Le plaisir n'égalait pas encore celui de son rêve, mais c'était quand même en bonne voie.

Les deux filles restèrent à s'embrasser pendant cinq bonnes minutes, les autres s'en donnant à cœur joie avec les fesses de leur maîtresse, puis cette dernière finit par se retourner pour leur parler.

« Bravo les filles, vous avez été géniales. »

Puis elle revint vers Yuko.

« Et bravo à toi mon amour. Tu es vraiment la petite amie de mes rêves. 
La prochaine fois, on pourra inviter plus de filles. Je veux être vilaine jusqu'à en inonder le sol de ma mouille. »


Elle aurait pu passer un long moment à la couvrir de compliments, de caresses et de ronrons, mais pourquoi faire tout ça alors qu'elle pouvait exprimer son amour au travers de ses gestes ? Elle s'allongea dans une position attirante, balayant son regard dans toute l'assistance.

« Plutôt que de toutes vous remercier chacune votre tour, je préfère tout faire d'un seul coup.
Venez mes maîtresses... je suis tout à vous. »


Les plus carnassières n'allaient sûrement pas hésiter longtemps avant de se jeter sur elle.

Dans l'autre chambre, l'ambiance était au jeu et à la douceur. Les trois petites nekos voulaient toutes faire un jeu différent, et Yuka intervint avant que ça ne se termine en bagarre de chatons. Finalement, c'était Antares qui allait jouer à deviner qui est qui, juste aidée de leurs adorables visages, et le vainqueur pourrait faire des guilis au perdant. Amusée, la neko tourna le regard le temps que les fillettes se mettent en place puis, quand elle se retourna, elle regarda avec attendrissement ces trois adorables bouilles qui dépassaient des couvertures.

« Oohh, vous êtes trop mignonnes toutes les trois ! »

Antares s'avança vers le lit et examina les trois petits visages un par un. Elle donnait l'impression d'hésiter, mais sa chérie avait du oublier un détail important en proposant ce jeu : la neko avait déjà demandé leurs prénoms aux filles il y a quelques minutes. Elle posa sa main sur la tête du chaton aux yeux verts et la caressa entre les oreilles.

« Alors toi c'est… Nodoka. »

« Nya, gagné. »

C'était facile de se souvenir d'elle, elle avait été la première à passer entre ses mains pour avoir un câlin. Elle fit durer le suspense un peu plus longtemps pour les deux suivantes, surtout parce qu'elle commençait à douter de sa mémoire. Yue ? Haruna ? Gauche ou droite ? Au fond peu importe, la récompense sera super dans les deux cas. Elle s'arrêta devant le chaton aux yeux rubis et lui fit des caresses comme à sa sœur.

« Et toi c'est… Haruna ! »

« Mmrraaww… oui, c'est moi. »

Antares avait gagné. Elle alla s'asseoir sur le lit avec Yuka et fit sortir les trois petits chatons de sous les couvertures.

« Et maintenant… les chatouilles ! »

Elle bondit sur les chatons, coinça Yue entre ses mains et se mit à lui faire des guilis de la tête aux pieds. Son cou tout doux, ses aisselles, son petit ventre, ses pieds... L'entendre rire était une joie sans pareille pour la neko.

« Héhé, guili-guili ! »

« Ahahah... ahaha... »

Les deux sœurs de Yue ne tenaient plus en place, elle aussi voulaient avoir leurs chatouilles. Elles attaquèrent même Antares en profitant qu'elle soit occupée avec l'une d'elles pour pouvoir la chatouiller, malgré le fait qu'elles aient perdu le jeu.

« Ahah... ah non. Ca vous n'avez... hahaha... pas le droit... Yuka... au secours. »

Sa fiancée arriva pour s'occuper des deux autres petites et, quand la Lilianstar en eut fini avec la première, elle alla se consacrer aux deux suivantes.

Les filles se chatouillèrent les unes les autres pendant dix minutes, remplissant la pièce de rires et de joie, jusqu'à ce que tout ne s'arrête d'un seul coup à cause de la fatigue d'avoir trop ri. Les deux amoureuses prirent les petites dans leurs bras pour leur faire des gros câlins. Antares faisait preuve de tendresse presque à l'excès.

« Oh mes petites puces... vous êtes tellement mignonnes... j'espère que nos bébés seront aussi beaux que vous. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 152 dimanche 18 décembre 2016, 19:01:30

Yuko allait donc réaliser plus ou moins le fantasme le plus récent de sa petite amie, elle comptait bien faire les choses en grand, rendre cela encore meilleur que dans ses fantasmes mais pour le moment, elle ferait avec les moyens du bord, voir si son chaton ne s'était pas surestimé. Cinq filles pour elle, c'était déjà beaucoup pour commencer, non ? En position, elle venait attraper ses petites lèvres pour les embrasser, laissant la neko en total liberté puisque ses mains étaient sur son cou, sur ses joues, les caressants avec tendresse et douceur. Yuko gardait un œil sur les autres cependant, voyant le petit cul bombé de sa chérie, les autres filles ne savaient pas comment commencer. Ce fut Ryvelte qui commença avec une bonne gifle ! Cela dit, la fessée d'une furry devait être moins fort ? Avec leurs coussinets dans la paume, ça devait rendre le coup moins fort. La belle chatte en profita pour en laisser encore deux ou trois avant que la petite souris n'approche pour, non pas la fessée mais placé son nez entre ses fesses et faire passer rapidement sa petite langue sur son intimité. Coquine, elle allait même donner quelques coups de langue sur sa petite rondelle anale.

« Huuuummm... »

Yuko était aux anges, sa chérie pour elle, une belle vision sous les yeux. Reimu fit les deux à la fois. Elle posa sa joue sur une des fesses en la léchant doucement avec sa langue râpeuse quand sa seconde main faisait ses pattes de velours sur sa seconde fesse, griffant légèrement ce délicieux petit cul. Quant à Only, elle adorait aguicher Yuko qui était sa maîtresse favorite alors elle n'y allait pas par quatre chemins et grimpa sur Pleione. Elle donnait l'air de lui prendre son petit cul mais elle n'avait rien entre les jambes, elle ne faisait que frotter son intimité sur elle, donnant l'air de la sodomiser.

« Nyyyyaaaan... »

Une orgie avec Pleione ? Oh il était trop tôt pour y penser, elle ne voulait pas laisser de premières fois aux autres filles alors cette idée, si elle était acceptée par sa chérie, ce ne sera pas avant qu'elle ne soit sa femme ! Tour à tour, les autres tournaient pour changer de place, passer du doux au sauvage, du sauvage à la douceur, tout était là. Mais quand sa petite neko disait stop, c'était stop. Gare à celle qui n'écouterait pas Pleione, elle avait autant d'importance que Yuko ici.

« Ton envie n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde alors tache de tenir parole, kuhuhu ! »

Mais en guise de remerciement, sa chérie prit une pose tellement adorable qu'elle en aurait eu du mal à partager. Mais puisqu'elle était la récompense de tout le monde. La queue bien tendue, prête à exploser, Yuko se réservait forcément la meilleure place !

« Je me charge de sa petite chatte. Je suis bien trop excitée pour vouloir autre chose. Les filles, prenez votre récompense mais n'abuser pas de sa gentillesse. »

Yuko écarta les jamves de Pleione pour doucement s'insserer en elle, tant de plaisir et de soulagement sur le visage de Yuko qui regardait sa petite amie avec autant d'amour que d'envie. Elle commençait doucement, laissant Ryvelte et la petite souris se caler contre Pleione, caressant avec leur pattes comme leur langue le petit corps de la neko personnelle de Yuko, Only se calait dans le dos de Yuko mais en récompense, elle passait sa main entre elles, de façon à caresser le clitoris de Pleione, des caresses du bout des doigts pendant qu'elle savourait ce délicieux spectacle. Quant à Reimu, elle se mit à genoux au-dessus d'elle, invitant la belle neko à lui lécher son intimité perdue entre tous ses poils de sa fourrure pendant qu'elle venait embrasser Yuko. En résumer, Yuko était embrasser par Reimu et caresser en partie par Only, quant à Pleione avait des caresses et coups de langue d'une neko et d'une souris, avec une chatte à lécher ainsi que son clitoris délicatement caresser par Only. Le couple de neko était gâté !

Pour les deux blondes réveillées par des chatons, le ton était nettement moins sexy mais tout aussi doux. Antares avait peut-être eut la présentation des trois chatons un peu plus tôt mais est-ce qu'elle saurait les reconnaître pour autant ? Aurait-elle pu différencier Yuko et Yuka au début en s'étant à peine présenté pour revenir ensuite, habillé de la même façon sans dire un mot ? Bref, lors du petit jeu, la belle neko avait réussi à trouver les trois petites chattes avant de commencer à en chatouiller une qui riait de bon cœur. C'était touchant et si mignon, Yuka ne pouvait que rêver devant cette vision qui sera peut-être un jour réalité ? Mais bien vite, les deux autres en voulaient aussi et se jetèrent sur elle, venant elle aussi la chatouiller avec l'aide de Yuka qui n'allait pas laisser passer cela en aidant sa fiancée.

« Hou les vilaines petites chattes ! »

La chambre raisonnait de rire et de petits cris pendant quelques minutes avant que tout se calme. Étant des nekos, les calmer était simple, caresser leur tête, leur corps, les couvrir de caresses et de câlin, faisant rêver Antares.

« Nos chatons seront aussi belles que ses petites... ce seront les plus beaux chatons de cette terre, avec toi comme mère, elles ne pourront qu'être ravissante. »

Fille ou garçon, ce seront des pointures en beautés, c'est sûr mais parler bébé attira l'attention des petites qui ont déjà « marchander » avec Yuko et Pleione hier soir avant de s'endormir.

« Maîtreeeeeeesse ? On pourra se marier aussi avec vos enfants ? »

La question étonna un peu Yuka, déjà le « aussi » mais penser déjà à se marier à leurs âges ? Ce harem pervertissait bien les esprits ici, à moins que ce soit leurs histoires de princes et princesses qui se marient et vécurent heureux avec plein d'enfants qui les hypnotisent.

« Pourquoi aussi ? Vous voulez déjà vous marier ? »
« Maîtresse Yuko elle a dit oui si les enfants de maîtresse sont d'accord. Comme ça, elle et son amoureuse seront aussi nos mamans. »
« On aura trois mamans comme ça. »
« Et vous voulez vous marier avec ses enfants et nos enfants ? »
« Voui ! »


Elles étaient un peu jeunes pour savoir vraiment ce que « marier » voulait dire, tant dans le privé que sur une feuille, elles ne pouvaient pas avoir plusieurs maris et femmes en même temps, c'était interdit mais bon, ce sont des enfants, laissons les revers, elles comprendront une fois plus grande que ce n'est pas si possible que ça. Puis bon, les enfants disent toujours des tas de choses impossibles ou difficiles à atteindre, inutile de briser leurs espérances.

« Je serais ravie de vous avoir pour belle-filles mais vous savez ce que je vous ai déjà dit ? Moi et Yuko, on est un peu comme vos mamans alors vous êtes déjà nos petites chéries. D'ailleurs, même Pleione et Antares sont vos mamans maintenant. » Pas de panique concernant la vraie maman, elle adorait les Karistal ici, comme tout le monde alors qu'elles se fassent appeler maman, elle trouvait cela amusant. « Allez faire un gros gros câlin à maman Antares ! »

Celles dans les bras de Yuka venaient se jeter sur Antares pour se frotter contre elle en ronronnait, la noyant sous des tas de « maman » en miaulant et en ronronnait. Quel doux réveil hein ! Reste à savoir si pour la suite, elles vont d'abord manger ou se laver ? Mais même pour ça, douche classique, bain, bain au lait comme hier ? À voir.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 153 mercredi 21 décembre 2016, 18:38:53

Pleione vit que sa pose avait fait des heureuses, à commencer par Yuko, dont la queue était redevenue bien droite et bien dure. Elle annonça qu'elle se réservait sa petite chatte, les autres filles devraient se partager le reste. La neko se lécha sensuellement les lèvres.

« Oui mon amour... viens me prendre comme une chatte en chaleur. »

L'humaine-neko s'inséra doucement en elle tandis que les autres filles se répartirent le corps de leurs maîtresses : Ryvelte et Nezemu se placèrent de part et d'autre du corps de la Lilianstar, caressant et léchant sa belle peau, Only se plaça dans le dos de la Karistal pour peloter ses seins et toucher le clitoris de Pleione du bout des doigts, et Reimu se mit à genoux au dessus du visage de sa nouvelle maîtresse pour se faire gratifier d'un cunnilingus.

« Hhhmmm... hhhmmm ! »

Perdue entre autant de sources de plaisir, Pleione fit de son mieux pour contenter Reimu, fouillant avec sa langue entre ses poils pour finalement trouver sa fente intime, qu'elle se mit à dévorer. Ses cris de plaisir étaient étouffés par cette fourrure, mais son corps montrait bien à quel point elle prenait son pied : mouillant comme une fontaine, la peau luisante de transpiration, parcourue de spasmes de plaisir, la neko était une grosse boule de ronrons et d'excitation dont tout le monde profitait. Elle entendait les gémissements de Yuko et Reimu, les petits cris poussés par Ryvelte, Only et Nezemu, et cette ambiance sonore la portait encore plus loin dans son plaisir. La journée commençait décidément très bien.

Excitée comme tout, Pleione jouit deux fois avant que sa petite amie ne finisse par se vider en elle. Comme à chaque fois, la sensation du sperme dans son intimité lui procura un plaisir fou, mais une fois l'excitation passée, elle se redressa pour pouvoir à nouveau faire face à sa petite amie.

« Je crois qu'on en a assez fait pour ce matin. »

L'annonce rendit bien triste les autres filles.

« Désolée, mais je tiens à pouvoir passer ma journée en dehors de mon lit. Et Yuko m'a promis qu'on irait chez elle aujourd'hui. »

Rencontrer ses beaux-parents, revoir sa chambre, découvrir d'autres albums photos... Il y avait tant de choses à faire chez elle.

« Mais avant qu'on aille déjeuner, que dirais-tu d'un bon bain de lait ma chérie ? Je suis toute transpirante, et je parie que tu as envie de goûter à ma belle peau toute douce une fois qu'elle aura trempée dans le lait.
Les filles, vous pouvez venir aussi si vous voulez, mais il faudra être sages. »


De leur côté, Antares et Yuka étaient perdues dans un océan de câlins et de ronrons avec les triplettes venues les réveiller. Après avoir bien ri, rien ne valait des caresses pour calmer ces petites piles vivantes et les faire ronronner. Mais alors que le petit couple parlait de la beauté de leurs futurs enfants, les petits chatons dans leurs bras vinrent leur faire une drôle de demande, qu’elles avaient déjà faites à Pleione et Yuko.

« Épouser nos enfants ? Vraiment ? »

Elles étaient encore jeunes pour penser déjà au mariage, mais il faut dire que la demande en public d’Antares faite la veille avait du enflammer bien des cœurs. De toute façon, cette demande n’avait rien de sérieuse, c’était un rêve d’enfant qui, en grandissant, serait oublié, mais c’était quand même très mignon d’en parler avec elles. Apparemment, elles voulaient surtout faire ça pour avoir plus de mamans, mais l’humaine-neko leur expliqua qu’elle et sa sœur étaient déjà un peu comme leurs mamans, et maintenant les nekos Lilianstar l’étaient aussi. Du coup, les trois petites allèrent dans les bras d’Antares, se frottant contre elle et l’appelant ’’maman’’. La neko sentit son cœur fondre comme une guimauve sous le feu en tenant ces trois peluches dans ses bras. Elle espérait que, d’ici un an ou deux, elle pourrait refaire la même chose, mais avec son propre enfant.

« Mrraaww... oh mes petites puces... vous êtes tellement adorables... je pourrais vous câliner pendant des heures, mais malheureusement il faut que je me lève. »

« Oh, déjà ? »

« Eh oui, maman Antares doit aller prendre son bain avec sa petite amie Yuka. »

Elle voyait bien que ces pauvres petites étaient tristes de devoir déjà se séparer de leur maîtresse, mais il fallait bien qu’elles se lèvent. Du coup, elle eut une idée pour leur rendre le sourire.

« Mais dites moi mes chéries, est ce que vous avez déjà pris votre bain aujourd’hui ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 154 vendredi 30 décembre 2016, 20:50:54

Combien de fois devrait-elle le penser ? Sa petite amie est la meilleure de toutes ! La voir aussi coquine de si bon matin, ça rendait Yuko toute chose ! Et leur relation n'était qu'à ses débuts, quand elles auront poussé leurs limites un peu plus loin, ça promet des réveils très énergiques ! Mais elles n'en étaient pas encore là. Après avoir pris son pied avec elle, jouissant de plaisir dans son petit ventre, elle retrouva sa Pleione prête à entamer la journée de bon pied avec un sacré programme, leur bain évidemment, leur petit déjeuné et cette après-midi, elles feront route chez elle pour rencontrer officiellement ses futurs beaux-parents ! Avec l'annonce d'Antares, cet arrêt était obligatoire mais même sans, elle tenait à présenter personnellement sa petite amie à ses parents. Même si entre leur départ du harem et leur petit déjeuné, les Karistal devront surement recevoir celle qui remplacera les jumelles durant leur petite absence. Il faut que le harem tourne, avec ou sans les Karistal après tout.

« Il vous faudra être sage et être propre. Donc comme nous, un arrêt aux douches pour être propre avant de barboter dans notre petit bain. »

Yuko avait enlacé sa chérie, sur laquelle elle y frottait sa tête. Elle aurait volontiers quitté sa chambre dans le plus simple appareil mais elles n'étaient pas à l'abri d'un petit chaton de passage par ici alors elle enfila quand même une robe de chambre sur le dos avant d'emmener Pleione dans cette salle spéciale pour les nekos. Les filles suivaient aussi mais pour éviter toute tentation et aussi pour avoir un peu d'intimités, ce seront d'abord à elles de se laver et se prélasser, les autres les rejoindront dans quelques minutes. Seules, à l'abri des regards, les amoureuses étaient de nouvelles seules et Yuko en profita pour embrasser tendrement la neko en se blottissant contre elle.

« Nya, je pourrais t'embrasser et te faire l'amour toute la journée mon chaton. »

L'amour en faisait faire des choses. Yuko était toujours membrée et ce petit baiser réveillait doucement son entrejambe mais elle résistera à l'envi de la prendre, pour le moment, elle savourait juste ce petit câlin alors qu'elle faisait couler l'eau sur elles.

« Tu sais, lécher ta petite peau souillée de semence en tous genres ne me dérangerais pas plus que ça. Tous ces mélanges, ça me fait penser à... snif... une petite chatte en chaleur. Mrrraaawww... Mais tu as raison, retirons ses vilaines odeurs avant que je succombe à l'envi de te prendre ici ! Aller file sous l'eau vilaine petite chatte ! Kuhuhu. »

Elle donna une petite tape sur les fesses, on ne pouvait même pas appeler ça une fessée avant de la rejoindre, venant saisir le savon pour commencer à le passer dans le dos de la neko. Avec une douceur inégalable, elle savonnait le corps de sa petite amie, cependant, elle allait l'aider à se laver mais pour le plus intéressant, elles allaient le faire ensemble. Commençant à passer sur ses bras, elle se blottissait presque contre elle, sa bouche venait baiser son cou alors qu'elle partageait une idée très intéressante.

« Tu en feras de même pour moi ensuite, chaton. Mais pour ce qui est de nos corps, on se frottera ensemble pour se laver, d'accord ? »

Comment refuser ?! Même si elle ne lavait pas son corps, elle passait sa main sur son ventre plat, sa queue dresser dans le dos de la neko, elle avait son menton posé sur son épaule alors qu'elle observait ce petit ventre qu'elle caressait tendrement.

« J'espère que tu m'offriras tout un tas de petits chatons. Je suis impatiente de voir ton petit ventre prendre du volume. Mais ne t'inquiète pas, toi aussi tu feras en sorte que je donne naissance à de ravissants chatons mais je te laisserais commencer cela. » Yuko ne pouvait résister à l'envi de baiser son cou une nouvelle fois. « Tu feras une maman neko aussi belle que compétente, j'en suis sûr. »

Elle voulait profiter de son mariage, de leur vie de couple mais avoir des petits chatons à elles, à cajoler, oh oui, elle en était impatiente. Continuant de laver ses bras, elle aimait sa chérie, pas besoin de long débat ou de grandes phrases, sa simple présence était déjà tellement gratifiante, elle était si heureuse.
Pour les deux blondes, pas de sexe mais des papouilles et des caresses à tout vas ! Les petites chattes s'amusaient à bondir auprès d'Antares pour en faire leur nouvelle maman, ronronnant contre elle en miaulant face aux multiples caresses de la neko. Yuka n'y participait pas mais elle était aux anges en voyant sa fiancée si heureuse. Ha oui, elle aussi elle aimerait voir ce genre de scène arrivé au plus vite avec ses futurs chatons. Mais bon, comme les Lilianstar tenaient aux traditions, cela n'arrivera pas avant leurs mariages. Même si elles aussi devaient se laver après une nuit d'amour, Antares comptait bien garder le titre de « maman » encore un peu en proposant aux petites de venir prendre leur bain. Yuka pouvait faire une croix sur le sexe au réveil mais en demandant le réveil spécial chaton, elle savait déjà qu'elle y aurait le droit que plus tard.

Évidement, faire prendre le bain aux petites ne serait pas un problème, Yuka et Antares devront juste avoir des maillots de bain, pas un souci pour Yuka, elle était un peu chez elle ici mais pour Antares, il va falloir lui trouver quelque chose à sa taille.

« Nyan, pas encore. »
« On est venue tout de suite ici après s'être réveillé. »
« Oui, on laisse maman dormir encore un peu. »
« Alors on va se laver tous ensembles. Les filles, allez me chercher une servante d'accord ? »


Bondissantes comme trois puces, les petites tornades quittèrent la chambre aussi vite qu'elles en étaient arrivées pour aller chercher une des domestiques du harem. Elles ne vont certaine pas tarder mais Yuka en profita pour grimper sur les cuisses de sa fiancée et avoir un vrai baiser savoureux pour bien commencer la journée.

« Nyaaan, tu étais tellement belle en maman. Tu as de la chance que je t'aime et que je tiens à tenir parole sinon... hum, j'aurais tout fait pour te faire craquer et faire en sorte que tu me fasses mettre enceinte. »

Yuka en profita pour rester blottie contre elle encore un peu afin d'avoir sa dose de câlin puis elle descendait de ses cuisses un peu plus tard en lui tirant le bras afin de se préparer.

« Je vais enfiler quelque chose de sobre pour le bain, fait en autant. Tu suivras la domestique, elle te laissera choisir dans ce qui est disponible, je t'attendrais avec les filles. Ne t'inquiète pas, en t'attendant, on ne fera que barboter. »

Justement, les trois chatons étaient de retour avec une domestique qui salua poliment ses maîtresses, Antares va devoir choisir quelque chose, Yuka l'embrasse du bout des lèvres avant de lui tourner le dos.

« Fait vite ma jolie maman. »

Lentement, elle se dandinait en faisait sortir les petites pour les mener au bain, elle avait déjà sa tenue de prête dans la salle de bains, la domestique attendait ses ordres patiemment sans presser sa nouvelle maîtresse. Dommage que cette occasion ne soit pas celle pour un peu d'amour très humide mais tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Là, elles jouaient encore aux mamans.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 155 mercredi 04 janvier 2017, 21:25:28

Après quelques câlins de plus, Pleione enfila une robe de chambre et suivit Yuko jusqu'à la salle de bains, en compagnie des quatre autres filles qui étaient venues les réveiller. Ces dernières partirent se laver les premières, le petit couple voulant profiter d'un moment d'intimité. La neko partagea un baiser avec sa chérie tout en se blottissant contre elle. Elle pouvait sentir son membre gonfler encore entre ses cuisses, et l'écouter parler la faisait mouiller encore plus.

« Tu sais, lécher ta petite peau souillée de semence en tous genres ne me dérangerais pas plus que ça. Tous ces mélanges, ça me fait penser à... snif... une petite chatte en chaleur. Mrrraaawww... Mais tu as raison, retirons ses vilaines odeurs avant que je succombe à l'envi de te prendre ici ! Aller file sous l'eau vilaine petite chatte ! Kuhuhu. »

Après une petite tape sur les fesses qui la fit sursauter et couiner, Pleione avança, suivie de près par Yuko, et finit sous la douche, savourant l'eau qui coulait sur sa peau tandis que l'humaine-neko la nettoyait avec le savon. C'était très doux, mais aussi très sensuel, difficile de ne pas penser au sexe dans ces conditions, pourtant il fallait se retenir. Sa chérie évitait volontairement les zones les plus sensibles, voulant garder ces endroits pour des caresses partagées.

« Avec plaisir ma chérie. »

Son ventre plat eut lui aussi droit à plein de caresses, avec toujours les même répliques de sa petite amie à propos de leurs futurs bébés, en ajoutant qu'elle aussi ferait en sorte que son petit ventre gonfle sous les assauts de sa belle neko.

« Je suis sûre que nous serons toutes les deux de supers mamans. »

Ce ne serait pas facile, surtout au début, mais avec du temps, des efforts et de l'amour, il était évident que leurs enfants deviendraient des adultes formidables. Elle s'imaginait déjà cajoler ses petits chatons, qui gazouilleraient dans ses bras, agitant leurs petites mains pour attraper ses cheveux, ou les regarder dormir comme de petits anges tout mignons. Elle occultait volontairement de son esprit les aspects négatifs comme les biberons, les couches, les nuits blanches, ne se concentrant que sur les bons côtés. Heureusement, elle ne sera pas seule pour affronter les problèmes, elle aura toujours sa merveilleuse femme avec elle.

Pleione se laissa nettoyer par Yuko dans toutes ses zones non-sensibles puis, portée par la chaleur ambiante de la salle de bains et sa propre chaleur interne, elle prit le savon et le passa sur tout son torse, depuis le haut de ses épaules jusqu'aux contours de son entrejambe. Une fois bien luisante, elle colla son corps à celui de sa petite amie.

« Approche mon amour… ta neko a grand besoin de câlins. »

Les parties non-intimes attendraient, la Lilianstar voulait uniquement les zones les plus sensibles du corps de la Karistal pour le moment. Les deux amantes s'étreignirent langoureusement, leurs corps humides et chauds glissaient l'un contre l'autre grâce au savon, leurs miaulements de joie envahirent la pièce et étaient facilement audibles pour les autres filles se prélassant dans le bain de lait. La neko laissa ses mains se balader sur le dos et sur les fesses de sa chérie, l'humaine-neko était libre de faire de même. Pleione pouvait sentir le chibre de Yuko reprendre du volume entre ses jambes, et son appétit sexuel reprenait de l'ampleur en même temps.

Une fois bien astiquées, les filles se séparèrent et la neko s'occupa de nettoyer les dernières parties du corps de l'humaine-neko qui n'étaient pas encore couvertes de savon. Ses yeux louchaient sur la verge dure et tendue qui pointait entre les cuisses de son amoureuse, mais elle résista à l'envie de la gober ou de s'empaler dessus, ne voulant pas risquer que ça se finisse en orgie dans la salle de bains.

« Bon, on va rejoindre les autres ? »

Pleione bouillonnait au fond d'elle, mais devait résister à la tentation si elle ne voulait pas passer la journée au lit, à se faire prendre comme une chatte en chaleur par toutes les filles qui passeraient la porte de la chambre. Elle arriva dans la grande pièce contenant la baignoire remplie de lait, et les yeux des autres filles se posèrent sur les corps nus et luisants de leurs maîtresses. Quand la neko entra dans le lait, son corps se relâcha d'un seul coup et elle poussa un soupir.

« Aaahhh. C'est tellement bien les bains de lait. »

C'était à peine son deuxième, mais elle adorait déjà. Les quatre filles approchèrent de leurs maîtresses, visiblement désireuses de plus de câlins et d'attentions.

Du côté du deuxième couple, après de gros câlins et des tas de papouilles, il était temps d'aller prendre un bain. Yuka envoya les trois petites nekos chercher une servante et, une fois sorties, Antares eut la joie de pouvoir enfin échanger un baiser d'amoureuse avec sa fiancée.

« Je te promets que, une fois mariées, tu seras vite enceinte. Je ferait tout pour ça. »

Elles restèrent un peu blotties l'une contre l'autre, puis l'humaine-neko se leva pour enfiler quelques chose. Les trois petites tornades revinrent dans la chambre avec une maid, qui salua poliment ses maîtresses. La Karistal partit au bain avec les enfants, invitant sa chérie à suivre la domestique pour choisir quelque chose à se mettre sur le dos. La neko la regarda s'en aller, louchant sur son magnifique derrière qu'elle dandinait à tel point qu'on aurait pu croire qu'elle le faisait exprès. Bon sang ce qu'elle était belle.

Antares suivit la maid après le départ de Yuka et alla jusqu'à une salle proche de la salle de bains, où était entreposée un tas de maillots de bains, pour toutes les tailles, de toutes les couleurs de toutes les formes. Depuis les maillots une-pièce jusqu'aux minuscules bikinis qui ne cachaient presque rien, il y avait vraiment du choix, mais la neko devait s'en tenir aux maillots sobres pour ne pas choquer les petits yeux innocents des chatons. Ne sachant pas trop par où commencer, elle préféra demander à la domestique.

« J'aurai besoin d'un maillot une-pièce simple, pas trop révélateur, et surtout qui soit bien à ma taille, voir même un peu plus grand. »

Mieux valait éviter les choses trop moulantes pour ne pas donner d'idées à Yuka. La maid attrapa une dizaine de maillots de bains et les apporta à sa nouvelle maîtresse, qui alla ensuite les essayer devant un miroir mural. L'un après l'autre, elle observa chacune de ses formes dans le miroir, la façon dont sa poitrine et ses fesses étaient serrées, cherchant le juste équilibre entre charme pour sa fiancée et sobre pour les fillettes. Au terme de dix minutes d'essayage, Antares trouva le maillot de bain idéal, à la fois beau pour sa couleur rose et son dos nu, et innocent dans la façon qu'il avait de ne pas trop souligner ses formes. Elle remit sa robe de chambre et suivit la maid en direction de la salle de bains. En chemin, elle salua plusieurs filles, et même quelques enfants, tous ravis de croiser la future femme d'une des jumelles.

Comme le couple Pleione-Yuko occupait le bain principal, Antares fut conduite dans une salle secondaire, où Yuka et les triplettes barbotaient déjà. Sa chérie portait un maillot de bain et les petites étaient complètement nues, ce qui gênait un peu la neko sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi : après tout ce qu'elle avait fait ces derniers jours, il suffisait que des enfants se mettent en tenue d'Eve pour la faire rougir. Mais elle dépassa ça, et retira son peignoir pour entrer dans le bain. Les filles se ruèrent tout de suite vers elle, lui demandant de jouer avec elles car, pour des enfants, le bain est d'abord un moment pour jouer avant d'être une obligation hygiénique.

« Du calme mes petites puces. Avant de jouer il faut d'abord vous laver. Votre maman sera contente de vous voir toutes propres. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 156 dimanche 08 janvier 2017, 18:54:43

Sa petite chatte la rassurait, elle aussi sera une bonne maman. Elle n'en doutait pas mais l'entendre était toujours rassurant. Après un bon câlin où elles se frottaient, la neko venait se coller contre elles, toutes deux se caressaient et se lavaient, à travers un baiser des plus doux alors que Yuko sentait sa queue prendre des forces. Quand elle allait disparaître ? Elle la traînait depuis hier soir quand même. Elle verra avec U'lani, au pire, les effets durent rarement plus d'une journée alors, soit c'est pour bientôt ou alors c'est pour ce soir. Yuko arrosa sa petite amie pour lui retirer tout ce savon sur son corps, les voilà propres, plus d'odeur étrange, de semence sur leur corps, au mieux, il y avait un mélange de leurs deux odeurs, à force de se frotter l'une contre l'autre. Arrivant devant la baignoire, les autres les regardaient, soit pour venir, soit pour simplement observer, qu'importe, elles ne pourront pas toutes venir dans ce bain. Pas grave, leur langue serviront de serviette à la sortie mais ce n'était pas pour tout de suite. Pleione fut d'ailleurs la première dedans, se détendant.

Elle laissait les filles aller dans la baignoire à côté de la leur pour qu'elles aussi en profitent même si une vague de ronron ne tardaient pas à arriver à leurs oreilles. Yuko arrivait aussi et contrairement à ses habitudes, elle allait vers sa petite amie, s'allongeant sur elle, posant sa tête sur son épaule, ses mains venaient s'agripper à elle sous la couche de lait. D'habitude, c'est plus Yuko qui laisse Pleione se détendre sur elle, mais pas cette fois, elle voulait un peu de douceur auprès de sa petite chatte.

« Tu en auras autant que tu le souhaites ma chérie. »

Elle ne pourrait rien refuser à un tel chaton. Elle fermait les yeux en savourant son odeur, la sensation du lait, sa peau contre la sienne. Même si sa queue se frottait un peu contre ses jambes, quelle importance ? Yuko adorait vivre auprès de sa neko, ce serait mentir de dire qu'elle n'était pas impatiente de voir leur mariage arrivée, elle n'attendait que ça ! Mais cela n'allait pas ne faire aussi rapidement. Ses longs cheveux blonds restaient sur la surface du bain.

« Tu sais, je pense que Yuka rejoindra ta sœur une fois marié et donc, qu'elle habitera à Zon'Da et toi avec moi mais si tu veux, tu peux prendre sa place et m'aider à gérer le harem ? Cela n'a rien de bien compliquer, mais si tu as d'autres idées, d'autre envie, je ne te forcerais pas. »

Cela lui fera bizarre de ne plus être avec sa sœur une fois mariée. Elles ont toujours grandi ensemble et le peu de temps qu'elles passaient séparer, c'était en heure alors que là, ce sera long, voir très long. Elle n'y pensait pas encore et même si elle aura Pleione à ses côtés, cela sera étrange au début. Redressant son visage, elle l'embrassa du bout des lèvres alors que sous le lait, ses mains venaient caresser son petit ventre tout doux.

« Dis, tu as déjà une idée pour leurs noms ? Garçon, fille, tu as des envies en particulier ? »

Certaines personnes avaient déjà des noms prévus pour leurs futurs enfants, le nom de leur parent, grand-parent ou autre personnalité qui compte ou comptaient pour eux. Yuko n'en a pas vraiment, enfin, juste une quand même.

« Si nous avons une fille, j'aimerais bien qu'on l'appelle Alice, ou un nom s'en rapprochant comme Alicia ou autres. Tu sais, nous sommes très proches de la princesse de Sylvandell, Alice Korvander, étant jeune et même maintenant, avec Yuka, on la voit comme notre grande sœur. Alors j'aimerais lui rendre ce petit hommage, qu'elle se rende compte aujourd’hui encore, qu'elle compte beaucoup pour nous. »

Après, rien de spécial comme envie en rapport avec des noms. Elle avait déjà pensé à un nom mélangeant Yuko/Pleione mais elle n'avait rien trouvé de bien. Yune, Pleio, Pleiko, Yukone à la limite mais ça sonne encore un peu étrange dans sa tête... Blottit dans les bras de sa neko, elle restait simplement contre elle en se détendant, ronronnait doucement contre elle, c'était tellement doux. Dans le bain à côté, les filles jouaient en se caressant aussi, gardant sans cesse un œil sur leurs maîtresses, à croire qu'elles attendaient un signe pour leur sauter dessus !
Avec les deux autres, Yuka avaient accompagné les petites à leurs bains car elles n'allaient pas venir comme ça prendre leur petit déjeuné. Yuka les déshabilla et les laissa jouer dans l'eau, gardant un œil sur elles pendant qu'elle se changeait, à l'abri des regards mais toujours un œil sur elles. Elle avait gardé un souvenir de la Terre, leur maillot de bain scolaire bleu était plutôt mignon, donc va pour ça. Les petites étaient nues, c'est le principe d'un bain en même temps. Mais les filles s'en fichaient, pour les petites, les adultes étaient couvertes et pour les adultes, bah quand leur mère le faisait, c'était pareil. Même si certaines nekos étaient plus naturelle en prenant leur bain nue avec leurs chatons, chacun sa façon de faire. Tant qu'il n'y a pas de geste déplacé, ça ira.

Yuka jouait avec elles, arrosant leur petite bouille en attendant Antares. Mais en la voyant arrivée, avec ce qu'elle portait sur le corps, elle s'en voulait que les petites soient là. Elle aurait bien joué avec sa maîtresse elle aussi mais pas de façon innocente. Les chatons se jetaient sur Antares qui demandait quand même à d'abord se laver avant de jouer.

« Et après tu nous coifferas ?! »
« Et on portera quoi ?! »
« Et on pourra rester dans le bain ?! »


Que de demandes ! Yuka venait en saisir une, difficile à dire laquelle de dos mais ce fut Haruna, la plus chipie des trois, les deux autres étaient plus calmes que celle-ci.

« Alors pour répondre en ordre, oui, on verra et pas longtemps. Si vous rester dans le bain, la saleté va venir se coller à vous mes chatons. Alors commençons à nous laver, d'accord ? »

Haruna gesticula beaucoup, elle ne tenait pas en place cette petite chatte ! Mais Yuka avait une certaine habitude, ce n'était pas la première fois qu'elle lavait des chatons. L'astuce, c'était de commencer par le shampoing, comme ça, elles sont beaucoup plus sages, de peur d'avoir de ça dans les yeux. Yuka lui avait fait mousser les cheveux pour lui donner un petit air de mouton avant de la laver, passant ses mains sur ses petits muscles avant de l'avertir avant de la rincer. Elle insista de nouveaux sur ses mains et ses petits pieds avant de laver sa queue et hop, une de faites ! Elle préférait laisser Antares en gérer une à son rythme, elle s'occupa donc de Yue puisque Nodoka était avec Antares, c'était la plus sage du trio. Même chanson pour Yue, après quelques minutes, ce fut la libération pour elles, toutes propres, pouvant jouer dans le bain, entre les petits jouets dans le bain, laissant quelque instants aux jeunes adultes.

« Tu est très mignonne dedans, tu sais ? Mais c'est vilain à toi de m'aguicher devant les petites... »

Elle l'embrassa du bout des lèvres, entre deux cris de joie de chatons à leurs côtés. Un jour, ce sera leur quotidien à elles aussi. Voulant changer de sujet pour ne pas attirer l'attention des petites, elle trouva de quoi en apprendre plus sur elle et ses traditions. Outre les familles, les nekos avaient de multiples traditions selon les clans, à voir si les Lilianstar en faisaient partie ?

« Chérie, quand nous aurons nos chatons, est-ce qu'il y a des coutumes qu'ils devront apprendre ou passer ? »

On ne sait jamais, si jamais sa famille avait un côté « proche de ses racines », qui sait, un jour les chatons devront chasser seul ou se débrouiller en forêt ? Elle ne savait pas après tout.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 157 mardi 10 janvier 2017, 18:18:55

Pleione se relaxait sans même prêter attention aux autres filles de la baignoire d'à côté, qui avaient fait une pause dans leurs caresses pour s'approcher doucement d'elle, telles des lionnes s'apprêtant à sauter sur une gazelle. Mais elles reculèrent quand Yuko arriva à son tour, ne voulant pas gâcher leur intimité. L'humaine-neko rejoignit sa chérie dans la baignoire et se coucha contre elle, posant sa tête sur son épaule. La neko l'enlaça sous la couche de lait, embrassant le sommet de son crâne tout en reniflant le doux parfum de ses cheveux.

« Tu sais, je pense que Yuka rejoindra ta sœur une fois marié et donc, qu'elle habitera à Zon'Da et toi avec moi mais si tu veux, tu peux prendre sa place et m'aider à gérer le harem ? Cela n'a rien de bien compliquer, mais si tu as d'autres idées, d'autre envie, je ne te forcerais pas. »

« Oui, j'aimerais beaucoup t'aider à gérer le harem. Mais si je n'y arrive pas, alors je serai une parfaite femme au foyer. »

L'un comme l'autre lui convenaient, même si elle pensait qu'elle finirait par s'ennuyer si elle restait à la maison en permanence. Cette discussion l'amena à se demander ce que serait sa vie quand elle n'habiterait plus au manoir Lilianstar. Loin de ses parents, de sa grande sœur, d'Effie, d'Olaf, et de tous les autres... Ce n'était pas comme si elle n'allait jamais les revoir, mais elle ne partagerait plus son quotidien avec eux. Un temps d'adaptation allait sûrement être nécessaire, mais quoi de mieux que de vivre avec l'élue de son cœur pour que ça se passe bien ?

La discussion dériva ensuite sur des idées de prénoms pour les futurs bébés du petit couple. Yuko proposa Alice ou Alicia, en hommage à Alice Korvander, princesse du royaume de Sylvandell, une amie proche des sœurs Karistal qu'elles considéraient un peu comme une grande sœur.

« Pourquoi pas ? Ce sont de jolis prénoms. Personnellement, je préfère Alicia. Mais bon, on a encore le temps d'y penser. »

Avant de penser aux prénoms, il y avait d'autres inquiétudes qui tourmentaient la neko, des problèmes à quoi elle avait elle-même eu à faire quand elle était petite. Et elle se sentit obligée d'en faire part à sa future femme.

« Dis moi Yuko... quand tu étais petite, est ce que tes parents étaient trop absents ? »

Elle capta l'attention de la jeune femme.

« En fait, quand j'étais petite, mes parents passaient beaucoup de temps à travailler. Après tout, un empire financier comme celui de notre famille nécessite une attention de tous les instants. Et au final, ils passaient plus de temps à travailler qu'à s'occuper de moi. J'avais toujours ma gouvernante Effie et ma sœur, mais ça me rendait quand même triste de voir que je ne pouvais pas passer plus de temps avec mes parents. Attention, je ne dis pas qu'ils ne se sont jamais occupés de moi, j'aurais seulement voulu... qu'ils le fassent un peu plus. »

Peut-être était-ce pour ça que, étant petite, elle avait été une vraie chipie.

« Même si notre travail est très prenant, il faudra faire attention à ce que nos enfants ne se sentent jamais délaissés. Et aussi, il faudra leur prendre une gouvernante... juste au cas où. »

De leur côté, Antares et Yuka jouaient avec les chatons triplettes dans le bain. Ces dernières demandèrent à Antares si elles allaient être coiffées, habillées, et combien de temps elles pourraient rester dans le bain, Yuka répondit pour les deux car sa chérie pensait exactement de la même façon. Haruna, la plus chipie des trois sœurs, qui faisait un peu penser à Pleione quand elle avait le même âge, finit entre les mains de l'humaine-neko tandis que ses deux sœurs restèrent avec la neko. La pauvre était un peu désemparée car elle n'avait jamais eu à laver d'enfant, heureusement Yue et Nodoka étaient bien plus calmes que leur sœur. Elle prit exemple sur sa fiancée, qui arrivait à tenir la petite au calme, et commença avec le shampoing.

« Ferme bien tes petits yeux d'accord ? »

Elle étala lentement le produit dans ses cheveux et le fit mousser jusqu'à ce que la neko ressemble à un mouton. Ensuite elle la rinça, s'assura qu'elle n'en avait pas reçu dans les yeux, et passa au savonnage. Elle attaqua par son torse, puis passa sur ses bras, ses jambes, insista sur ses petites mains et ses petits pieds, et termina par son bassin et sa queue.

« Et voilà un chaton tout propre. »

Seulement, elle avait tellement pris son temps que sa chérie avait eu le temps de s'occuper des deux autres filles. Du coup Antares envoya Nodoka jouer avec les autres et rejoignit Yuka, qui se plaignait de voir sa fiancée l'aguicher avec son maillot de bain.

« Tu aurais préférée que je porte un maillot moins joli ? Mais de quoi j'aurais eu l'air ? C'est mon devoir en tant que fiancée de tout faire pour être jolie et pour te plaire. Estime toi heureuse que je ne sois pas venue en bikini. »

Après un baiser discret entre deux rires de chatons, la Karistal voulut en savoir plus sur les coutumes de la famille Lilianstar.

« Selon les règles de notre famille, il faut que tous nos enfants soient formés pour pouvoir reprendre l'entreprise une fois adultes, même si un seul d'entre eux finira par le faire vraiment. La priorité revient à l'aîné de la fratrie, mais si il ou elle refuse, alors c'est le suivant qui en devient responsable, et ainsi de suite. Et si aucun n'en a envie, alors c'est l'aîné qui est désigné d'office. »

Il était arrivé plusieurs fois, au cours de l'histoire des Lilianstar, qu'une personne se retrouve à la tête de leur empire financier sans l'avoir voulu. La famille avait toujours su rester debout malgré ça, mais Antares souhaitait vraiment que ça n'arrive pas avec ses enfants.

« Et le jour ou ils se marieront, il faudra qu'ils passent par un petit rituel pour que leur conjoint ou conjointe soit officiellement accepté dans notre famille.
D'ailleurs, tu vas devoir y passer toi aussi. »


Elle ne lui en dit pas plus pour garder la surprise, mais lui assura que ça ne serait rien de difficile. Elle porta ensuite son regard sur les petits chatons qui jouaient un peu plus loin, et sourit en imaginant la même scène, dans quelques années, avec ses propres enfants. Les nekos demandèrent ensuite à leurs mamans si elles voulaient bien jouer avec elles.

« D'accord mais pas longtemps. Après il faut sortir. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 158 dimanche 15 janvier 2017, 19:37:15

Avoir sa future femme à ses côtés pour le travail présentait des avantages, même sans parler de sexe, elle n'aurait pas besoin de parler de sa journée une fois le travail terminé et Pleione pourrait savoir ce qu'elle doit faire pour aider Yuko, et inversement. Mais on y était pas encore et puis voire sa chérie en parfaite petite femme à la maison ne lui déplaisait pas non plus. Avant les enfants, l'idée de la voire nue sous un tablier pour l'accueillir était tentant. Ou la voir avec ses chatons autour d'elle une fois son dur labeur terminé aussi avait son charme. Elles n'y étaient pas encore, il fallait déjà avoir la bague au doigt pour imaginer de telles choses se produire. Parlant ensuite chatons, Yuko voyait bien sa première fille être une référence à Alice, leur grande sœur de toujours. Dans ses affaires privées, elle avait d'ailleurs des photos d'Alice et sa femme en neko, de façon gentil et d'autres plus coquins. De quoi ravir des fans de neko comme elles !

Si Pleione était d'accord avec un penchant pour Alicia, elle avait raison, quand bien même elle tomberait enceinte aujourd'hui par le plus grand des hasards, il faudrait attendre encore neuf mois avec une chance sur deux d'avoir une fille ou un garçon. Dans le silence, elle venait lui poser une question sur sa jeunesse, se demandant si ses parents étaient présents quand elle était petite ? Elle l'observa avant de lui répondre franchement.

« Eh bien mon père était parfois absent pour le travail mais ma mère était toujours à la maison, elle. Pourquoi ? »

Pleione lui raconta un morceau de sa jeunesse, sa gouvernante et ses parents absent, c'est la vie. Yuka et Yuko avaient de la chance que leur mère ne soit que mère et non, femme de métier mais tout le monde n'avait pas cette chance. Elle restait contre elle, caressant son épaule avec une de ses mains en savourant ce doux moment entre elles.

« Je te laisserais même la choisir si tu veux. On n'y est pas encore mais si c'est la distance qui t'effraie, jeunes, on pourra toujours les laisser dans un coin du harem au cas où? Il suffira d'interdire la zone aux filles trop dévêtue et comme ça un coin du harem sera comme une seconde maison pour notre petite famille. Actuellement, ça se passe très bien avec les petites qui vivent ici et même dans le harem de Mélinda, je ne sais pas si ses règles sont similaires aux notres mais il y a bien des enfants qui vivent auprès de leurs mères et ce n'est pas pour autant qu'ils sont étranges ou que les filles se baladent à poil. Il y a une forme de respect puis quand ils sont petits, quand ils ne sont pas avec d'autres enfants, il n'y a qu'avec leurs parents que les petits sont contents donc ce n'est pas comme si tous les enfants se baladaient partout et risquaient de voir des choses qui ne sont pas de leurs âges. »

Dans la chambre de leurs parents, ils agissaient comme bon leur semble, parent et enfant mais dans le harem et pour le bien de tous, il y a des règles à respecter et celles sur les enfants sont très importantes. Quand Pleione sera enceinte, elles pourront y réfléchir plus sérieusement et plus longuement mais ce n'était pas encore le cas. Pour le moment, ce n'était que sa Pleione chérie d'amour à qui elle aimait faire de gros câlin. Yuko se frotta contre elle, baisant son petit cou en ronronnant de plaisir.

« Ma petite chérie au lait... »

Les autres n'en perdaient pas une miette de leurs démonstrations d'amour, rien de sexuel pour le moment mais toujours amoureuse ! Yuko plongea le bas de son visage dans le lait pour en récolter un peu dans sa bouche avant de venir y coller ses lèvres pour les siennes et y faire couler le lait dedans. Pas de danger, elles étaient, toutes les deux, propres. Au pire, il y aura un cheveu ou un poil de leurs queues mais ce n'était pas grave. Puis on pouvait se faire que ce lait avait coulé autant sur ses petites fesses que sur ses seins qu'entre leurs jambes... excitant, non ? Yuko se blottissais de nouveaux contre elle en fermant les yeux, c'était toujours elle qui prenait soin de sa chérie mais elle voulait un peu échanger leurs rôles.

« Caresse-moi mon trésor, je veux me sentir au paradis entre tes bras. »

Elle y était déjà de toute façon, même sans les caresses.
Pour les jeunes « mamans » neko, le bain était plaisant, presque autant que pour les petites même si sa fiancée n'en restait pas moins jolie, comme ça ou dans un sac-poubelle, elle serait toujours la plus belle des nekos ! Yuka ne pouvait que la voir avec des étoiles dans les yeux, elle était tellement jolie cette neko que, même en devenant amnésique, elle ne puisse pas retomber amoureuse d'elle. Elle était obligée de succomber à son charme, cette neko était la plus belle de toutes ! Et c'est Yuka qui le dit, elle en avait vu défiler des nekos sous ses yeux ou contre son corps ! Concernant le futur de leurs enfants, la seule formation à avoir est celle pour reprendre l'entreprise familiale, elle ne savait pas si c'était compliqué ou intéressant mais cela se fera sans trop de soucis pensait-elle. Puis au mariage de leurs enfants, leur partenaire devront passer un autre rituel pour être de la famille, comme elle, bien qu'elle ignore encore de quoi il s'agissait mais qu'importe !

« Nyyyaa, je suis impatiente de devenir Yuka Lilianstar. »

Sa future vie de femme neko, femme au foyer ou neko active, elle ne savait pas encore, cela dépendrait de la chance de tomber enceinte rapidement ou non mais tant qu'elle est aux côtés de sa femme, elle s'en fichait, elle sera heureuse. Plébiscité par les chatons, les deux âmes sœurs venaient les rejoindre pour jouer encore un peu avec elles sans trop tarder, ce fut d'ailleurs Yuka qui attira leur attention en applaudissant.

« Aller les chatons, il faut aller prendre votre petit déjeuné ! Et nous aussi d'ailleurs. »
« Nyan, encore ! »
« Non, mes chéries. On est attendus et puis, maman est pressée aussi de revoir ses petits chatons tout propres alors oust ! On va se sécher et s'habiller. »


Yuka préparait les petites avec Antares, les nettoyant, les habillant de la tête aux pieds avec les vêtements que les servantes avaient apporté entre-temps, les peignant, elles étaient aussi charmantes et adorables que d'habitudes ! Yuka s'était changé dans son coin, gardant un œil sur le trio et sa fiancée car oui, elle s'était changée loin d'elle car... elle avait une petite surprise sous sa robe qu'elle partagera avec elle le moment venu, elle va la faire languir mais pas lui dire de quoi il s'agit. Une fois prête, elle se pencha sur elle pour murmurer les ultimes derniers mots à voix basse pour la faire miauler d'envie.

« Moi aussi, j'ai mis ma culotte de petite fille, ma douce maman... »

Fiancée et fille à sa maman, Yuka était ravie d'aguicher sa future femme sans lui montrer en quoi sa culotte faisait petite fille. Elle le saura bien assez vite ! Mais pour le moment, il était temps de rejoindre les autres et de manger un peu. Ainsi que rendre les chatons à leur mère aussi. Yuka jouait bien les mamans dés le matin, mais elle n'en restait pas moins Yuka Karistal, la gentille poupée amoureuse de sa neko !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 159 mardi 17 janvier 2017, 21:29:07

Plongée dans son bain de lait avec sa merveilleuse future femme, Pleione était calme et détendue comme rarement malgré son petit moment d'angoisse à propos de ses futurs enfants. Yuko lui assura que, si ça pouvait la rassurer, elle aurait le droit de choisir la gouvernante elle-même. Ou encore mieux, aménager une partie du harem pour que leurs enfants puissent rester auprès d'eux même quand elles travailleraient.

« Oui, ce serait bien. »

Pour l'instant ce n'était que des suppositions, il n'y avait pas de quoi s'emballer. Elle préférait largement profiter de sa chérie maintenant, lui rendant ses câlins et ronronnant à ses baisers. Les deux filles partagèrent un baiser au lait, puis Yuko demanda à sa chérie de lui faire des caresses.

« Avec plaisir mon amour. »

La neko commença à balader ses mains dans le dos de l'humaine-neko tout en baisant son cou. Sa peau était encore plus douce grâce au lait qui la couvrait, c'était un pur régal de la caresser. Très vite, elle usa de ses mains pour faire lever sa chérie et se mit à lécher son ventre. Le goût et la texture du lait sur sa peau de pêche... un pur délice.

« Mmrraaww... tu es tellement bonne. Si je pouvais te manger, je le ferais dès maintenant. »

Impossible de dire pendant combien de temps elles s'étaient caressées. Une minute, une heure... Mais à la fin, elles étaient toutes les deux au paradis. Les autres ne s'en étaient pas mêlées, ne voulant pas gâcher ce beau moment entre elles. Ce fut Pleione qui brisa la sphère de douceur infinie pour revenir à la réalité.

« Allez ma belle, il faut qu'on aille prendre le petit-déjeuner. »

La neko sortit du bain avec sa chérie, et s'amusa à lécher tout le lait qui coulait encore sur son corps, ne voulant pas laisser une seule goutte de ce précieux mélange se perdre. Ce fut particulièrement amusant, et tout aussi excitant. Après ça, elle la jusqu'à une salle où elles purent se changer, mais la Lilianstar se sentait d'humeur joueuse.

« Nnyyuu... dis mon trésor... tu veux bien m'habiller ? Ce sera plus intime... surtout avec ma belle petite culotte. »

Pleione prit la culotte et en coinça un petit bout entre ses lèvres pour la laisser pendre devant son visage, affichant un petit regard à la fois mignon et aguicheur. Pouvait-on résister à une telle beauté ?

De son côté, Antares, en compagnie de Yuka, s'amusait beaucoup en jouant à la maman avec ces trois adorables chatons qui barbotaient dans l'eau. Après quelques minutes d'amusement, maman Yuka décida qu'il était temps que les petites sortent. Il y eut quelques protestations, mais elle finirent quand même par obéir. Entre temps, les maids avaient apportés de nouveaux vêtements pour tout le monde. La neko, qui s'occupait de Haruna, la plus sage des trois sœurs, se sentit à nouveau un peu mal à l'aise en la voyant nue, alors elle se dépêcha de l'habiller. Et que ce soit pour les culottes, les chaussettes ou les robes, elle se rendit compte que les filles n'avaient que des vêtements incroyablement mignons. Une fois habillées, on aurait dit de grandes poupées. Antares les laissa ensuite à la surveillance des servantes le temps de se changer. A son retour, Yuka lui murmura à l'oreille qu'elle aussi avait mis sa culotte de petite fille, ce que la neko ne comprit qu'un peu après : sa chérie voulait jouer avec elle et lui préparait une belle surprise. Heureusement, elle avait de quoi rétorquer, et alla lui murmurer à l'oreille à son tour.

« Tant mieux... parce que moi aussi je te réserve une petite surprise. »

Avec ça, les choses semblaient bien parties pour virer au sexe avant le déjeuner. Mais pour l'heure, il fallait amener les triplés retrouver leur maman et prendre le petit-déjeuner.

Sugar récupéra ses filles dès la sortie de la salle de bains. Elles étaient toutes heureuses de revoir leur vraie maman et de lui montrer à quel point elles étaient bien lavées, habillées et coiffées.

« Alors, vous avez été sages ? »

« Nyyaa. Oui, on a été très sages, et on s'est bien amusées. On a jouer à deviner qui est qui avec maman Antares, puis on a fait des chatouilles et on a pris un bain. »

« C'est vrai, elles vous ont lavées ? »

« Elles nous ont même coiffées et habillées. »

« Nyyuu... maîtresse Antares est très gentille, presque autant que maîtresse Yuka. »

« Encore merci de vous être occupées d'elles maîtresses. »

« De rien. C'était un vrai plaisir. »

La neko Lilianstar était prête à recommencer n'importe quand, sauf après le petit-déjeuner pour que sa fiancée puisse lui montrer sa surprise.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 160 dimanche 22 janvier 2017, 19:27:54

Pourquoi chercher le paradis dans la mort quand il avait une forme de neko aussi doux ? Yuko aurait pu retrouver le sommeil entre ses bras, dormir dans ce bain de lait et se réveiller plus tard. Ça aurait été bien, certes il ne faut pas oublier qu'elles avaient des projets mais comment se détacher d'elle ? C'était trop dur ! Mais elle y était obligée, ce ne serait que partie remise après tout. Quittant le bain avec un petit soupir, sa petite amie savait la réveiller avec sa petite langue sur son corps, ce qui la faisait déjà ronronner alors que d'un œil, elle avait vu le trio de neko venir laper le lait de leurs bains. Les coquines ! Mais passons, outre le fait de se lécher mutuellement, elle allait pas sortir d'ici tout de suite, vu combien sa Pleione chérie voulait jouer. Si elle n'était pas mignonne avec sa petite culotte entre les lèvres !

« Hum, je sais pas... elle si belle cette petite culotte que ce serait dommage de l'abîmer... je pourrais exiger que tu te balades les fesses à l'air non ? Avec ta petite robe, bien entendu mais... un petit coup de vent et hop, je verrais deux belles petites fesses ! »

Si Pleione avait un air mignon et aguicheur, Yuko avait clairement le visage joueuse ! Mais non, elle ne lui infligerait pas ça, ce serait « dangereux » avec les enfants mais en privé, elle le lui aurait imposé, surement. Elle frotta son petit nez contre le sien en venant attraper sa petite culotte et se pencher vers son petit minou qu'elle observait avec attention, venant même le renifler doucement, le bout de son nez à quelques millimètres de son petit bonbon à sucer.

« Nyan, j'aime sentir ta petite chatte, chérie. Cette odeur m'inspire, si tu savais ! Mais on va éviter, les autres doivent nous attendre mais sache que... hum, tu ne perds rien pour attendre. »

Elle se redressa, sa queue avait apparemment trouvé aussi le réveil en reniflant son intimité alors qu'elle avait pioché son soutien-gorge, avec ses petits bonnets. C'était trop mignon ! Mais avant de le lui mettre, elle usait de ses mains, caressant ses seins, les palpant doucement. Tôt ou tard, ils prendront du volume, naturellement ou bien à cause d'un petit chat dans son ventre mais elle sera toujours aussi mignonne sa petite chérie. Elle était sincère, elle aimait ses petits seins et même si elle était loin d'égaler Antares, et alors ?

« Il faut que ma chérie soit la plus belle, m'enfin, c'est une chose facile, c'est toujours toi la plus belle de toutes les nekos. Et pour la robe, surtout, il faut quelque chose de classe et de raffiner aujourd'hui. Ce n'est pas tous les jours que la future mademoiselle Pleione Karistal va se présenter à ses beaux-parents ! »

Elle lui baisa la joue en gloussant avant de la serrer dans ses bras.

« Ne t'inquiète surtout pas sur ça, soi toi-même, mes parents n'auront rien à te reprocher. »

Le seul crime qu'elle sera coupable aux yeux de son père c'est de voler une part du cœur de Yuko mais il ne pouvait pas toujours garder ses filles comme ses petites princesses, hautes comme trois pommes pour qui leur père était le plus beau garçon du monde avec qui elles veulent se marier. Pour finir, évidemment, elle lui installa son collier à fourrure, le petit médaillon bien au ventre de son cou, elle le serrait doucement pour tenir sans lui serrer la gorge et voilà une neko toute prête !

« Je suis prête à faire ça tous les jours s'il le faut, chérie. Tu es ma poupée d'amour. »

Si l'une était habillée et l'autre en tenue d'Eve, ça ne l'empêchait pas de l'embrasser tendrement en la prenant dans ses bras, sa queue s'écrasant contre elle durant ce petit moment de câlin.
Chez les deux autres aussi, fini de jouer, Yuka était prête, avec une surprise pour sa fiancée, chose qui était réciproque à vrai dire et c'était tant mieux ! Ça faisait travailler son imagination. Les filles sortaient à peine de la salle de bains que la mère des trois chatons était déjà là, reprenant son rôle de maman en remerciant ses maîtresses. Toute la petite troupe venait à marcher vers la salle même si le couple marchait plus lentement jusqu'à se retrouver seule dans le grand couloir. Yuka vérifia une dernière fois avant de se jeter sur Antares pour un vrai baiser passionner, contre le mur. Hum, que ses petites lèvres lui ont manqués ! Elles étaient si douces et si délicieuses ! Halala, elle pourrait rester accrocher à ses lèvres tellement c'était bon !

« Nyan, Anta-nyan... j'adore t'embrasser et... nyan, j'adore ses petites mais... me priver de tes lèvres dés le réveil est plus dur que ce que je pensais. »

Elle se blottissais doucement contre elle, sa queue remuait doucement de gauche à droite pendant qu'elle ronronnait de bonheur contre elle mais il ne faut pas oublier que l'envie était au rendez-vous. Elle mériterait bien un petit quelque chose avant le petit déjeuné ? Ou bien après ? Peu importe la réponse de sa fiancée, elle ferait au moins savoir son envie alors qu'elle redressait le visage vers elle en souriant, venant placer une des pattes de la neko sur son fessier.

« Mrrrraww, Maman adorée... Veux-tu regarder sous ma jupe, quelle surprise tu as eut ? Nyan, c'est peut-être une belle sucette pour toi ? Ou un petit minou tout doux ? Nyan, je suis impatiente... »

Elle avait le droit de semer le doute mais la seule chose qui a changé entre ses jambes, c'est sa culotte, classique certes mais comme elle l'avait dit, de petite fille. Et pour cause, elle était bien blanche avec des petites fraises dessus. Très mignon et très excitant aussi sur cette gentille neko... ou cette vilaine neko aguicheuse dés le matin, allez savoir.

« Mrraaaawww.... Je veux sentir Maman me faire des choses ici... »

Et le risque que quelqu'un déboule ? Pff, elle se fichait de ce risque, à cette heure-là, toutes les petites sont déjà dedans avec leurs parents et ne risquent pas de venir se balader dans le harem, au pire, elles croiseront d'autres filles qui emprunteront ce couloir mais c'est tout. Et ce n'était pas gênant pour Yuka, au contraire, ça rajoutait du piment.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 161 mercredi 25 janvier 2017, 21:35:19

Pleione ne pouvait pas s'empêcher d'être joueuse quand elle était seule avec Yuko. La vue de sa peau nue, de ce sexe masculin encore érigé entre ses jambes… Tout ça lui donnait des bouffées de chaleur, ce qui expliquait sa soudaine envie de mettre sa culotte dans sa bouche. L'humaine-neko, amusée par la situation, approcha de sa chérie et suggéra l'idée de lui faire passer la journée sans culotte, juste avec sa belle robe pour cacher ses magnifiques fesses qui la faisaient tant rêver.

« Ouuhh… j'aimerais beaucoup, mais tu sais que ce n'est pas possible. »

Entre les enfants présents dans le harem et sa rencontre avec ses beaux-parents, ce n'était ni le lieu ni le moment de jouer les coquines. Du coup, sa petite amie prit sa culotte et la glissa entre ses jambes après avoir reniflé la bonne odeur de son petit minou. Puis elle la regarda prendre son soutien-gorge, tâtant ses petits bonnets tout doux avant de venir caresser ses nos moins doux seins.

« Nyyaa… s'il te plaît ma chérie. Si tu me tentes trop, je vais te sauter dessus. »

« Il faut que ma chérie soit la plus belle, m'enfin, c'est une chose facile, c'est toujours toi la plus belle de toutes les nekos. Et pour la robe, surtout, il faut quelque chose de classe et de raffiner aujourd'hui. Ce n'est pas tous les jours que la future mademoiselle Pleione Karistal va se présenter à ses beaux-parents ! »

« Oui… moi aussi j'ai hâte. »

Niveau vêtements, elle pensait avoir dans ses affaires le nécessaire pour être assez présentable pour eux. Au pire elle pourrait emprunter une robe à sa chérie.

Yuko lui enfila son soutien-gorge en lui rappelant de ne pas s'en faire à propos de sa poitrine, que ses parents l'aimeraient tant qu'elle restait elle-même.

« Pour une fois, je ne m'en fais pas pour ça. Ce que je dois montrer à tes parents, c'est qui je suis à l'intérieur. Ce qu'il y a sous ma robe… ce n'est que pour toi. »

Pleione enfila sa robe et laissa sa petite amie lui passer son collier autour du cou. Une fois le clip fermé, elle était fin prête à aller prendre le petit-déjeuner.

« Je te laisserai recommencer autant de fois que tu voudras. »

Les deux filles se prirent dans les bras tout en s'embrassant, et la neko sentit la verge tendue de sa chérie taper contre sa jambe. Les souvenirs de la nuit dernière commencèrent à lui revenir, ainsi que ceux de ce matin dans le lit… Ses tétons devinrent durs sous son soutien-gorge, et de petites gouttes de cyprine tombèrent de son intimité. Cédant à ses pulsions lubriques, elle prit le sexe entre ses doigts, ce qui surprit l'humaine-neko au point de lui faire lâcher ses lèvres.

« Désolée mon amour, mais avec tout ce qui s'est passé ce matin… nnyyuu… je n'arrive plus à me contrôler. »

Pleione se mit à genoux devant cette belle queue et la prit en bouche. Une bonne petite fellation, rien de mieux pour calmer les corps qui s'échauffent d'un jeune couple.

« Ne t'en fais pas ma chérie, je ferais attention à ne pas tâcher mes beaux vêtements. »

Traduction : elle allait tout avaler. Elle aspira goulûment le membre assoiffé de Yuko, se délectant de ses gémissements de joie et de ses tortillements sur place. Elle s'amusa à ponctuer ses succions de petits miaulements, de bruits humides et de léchouilles, une main en appui sur ses fesses. Elle se faisait la plus séduisante possible pour que sa chérie prenne un maximum de plaisir, et ce plaisir se conclut dans un ultime couinement, suivi d'un jutage de sperme tout au fond de la gorge de la neko, qui avala tout comme une bonne fille.

Une fois l'orgasme de Yuko passé, Pleione se releva, se lécha les babines devant elle et déposa un baiser sur sa joue.

« J'espère que ça t'a plu... et que je n'ai pas été trop vilaine de te sauter dessus comme ça. »

On aurait pu croire à un double sens caché, mais il n'y en avait aucun, la neko espérait juste que sa chérie n'avait pas été trop surprise par sa soudaine spontanéité.

De son côté, Antares devait assurer avec Yuka, qui se sentit d'humeur câline d'un seul coup. A peine Sugar et ses filles furent-elles parties qu'elle se jeta au cou de sa fiancée pour l'embrasser passionnément, plaquant son corps contre un mur. La neko serra le corps de sa chérie contre le sien et lui rendit son baiser avec autant de fougue. S'occuper de ces trois adorables chatons avait été une joie, mais ne pas avoir eu son baiser du matin l'avait rendue plus chaude que d'ordinaire. Elle laissa la main de l'humaine-neko la guider jusqu'à son fessier, et elle l'incita à regarder dès maintenant la surprise qu'elle lui avait préparé.

« Ouh... quelle chance j'ai. »

Elle releva le bas de sa robe et vit que la culotte de petite fille qu'elle lui avait promis était une culotte avec des fraises dessinées dessus.

« Mmrraaww. A la fois mignon et sexy. Tu cherches vraiment à m'aguicher... petite Yuka-chu. »

Antares l'embrassa longuement, puis Yuka demanda à ce que sa ''maman'' lui fasse des choses dans le couloir. Comment résister à une telle demande ? Tant pis pour ceux qui pourraient passer dans le couloir, la neko voulait se faire sa fiancée dès maintenant.

« D'accord, je vais te faire des choses, mais ce sera juste des préliminaires. Tu auras le reste après le petit-déjeuner. »

La neko passa ses mains sous la robe de l'humaine-neko et fit tomber sa culotte jusqu'à ses chevilles pour pouvoir palper ses belles petites fesses nues. Elle lui mit une première claque, qui ne résonna pas beaucoup dans le couloir mais qui fit bien couiner la petite fille, que sa maman reprit vite en main.

« Tu es une petite fille perverse, alors maman doit te punir. Mais ne fais pas trop de bruit sinon tout le monde verra à quel point tu aimes recevoir des fessées. »

La maîtresse enchaîna les tapes sur le délicieux petit cul de sa soumise, qui lui répondait toujours par des gémissements de plaisir plus ou moins audibles. Elle ponctuait ses fessées avec des pincements sur la peau rebondie de ses fesses, des léchouilles sur son visage et dans son cou et en mordillant ses oreilles. Le plaisir grimpait en flèche, la neko mouillait sa culotte en voyant comment sa chérie prenait du plaisir. Quand l'extase monta dans le corps de Yuka, Antares s'interrompit brièvement dans ses punitions et remonta la culotte de sa soumise jusqu'à la remettre en place. Pas le temps de demander une explication, l'humaine-neko fut à nouveau punie jusqu'à atteindre sa limite. Sa maman la serra fort dans ses bras, caressant ses petites oreilles frémissantes en murmurant.

« Alors, tu as bien joui dans ta culotte ? Parfait. Comme ça, quand nous serons seules dans la chambre... maman punira encore plus sa Yuka-chu, parce qu'en plus d'être une cochonne, c'est aussi une perverse. »

Elle murmura la fin de sa phrase si bas qu'elle dut se mettre tout près de l'oreille de sa chérie pour être entendue.

« Et si tu es sage... peut-être que maman changera ta culotte. »

C'était un programme réjouissant, mais pour l'heure, il fallait aller prendre le petit-déjeuner.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 162 dimanche 29 janvier 2017, 20:05:33

Prendre soin de sa petite neko était une chose qui n'était pas désagréable, au contraire, elle pourrait la dorloter toute la journée, comme Luna en la caressant et en lui faisant des câlins à longueur de journée. Cela n'était pas bon pour son travail qui ralentissait mais tellement bon pour son moral. Quand sa petite amie l'avait habillée, il y avait une chose à laquelle elle n'avait pas résister, c'était l'envie de la sucer. Yuko ne dirait pas non, elle avait même aimer cet élan de volontarisme. Dire qu'au début, elle osait à peine la charmer et là, elle laissait parler ses envies. Yuko n'allait pas l'en empêcher, elle savourait même sa petite bouche dessus, résistant à l'envie de lui saisir la tête et d'imposer son rythme. Non, laissons les choses se passer calmement, les moments sauvages seront pour plus tard.

« Huuuum han oui chérie... suce-là bien... »

Elle était douée sa petite chérie, très doué. Yuko caressa ses cheveux en la laissant faire au rythme qu'elle le désirait et peu à peu, évidemment elle approchait de l'orgasme et savoir que Pleione allait tout avaler, ça l’excitait encore plus. Chacun ses préférences, certaines personnes aimaient voir leur semence recracher, d'autres étaler sur le corps, d'autres jouer avec dans leur bouche – ce qui était le cas de Yuko – mais avaler était aussi une de leurs préférences. Elle se crispait en se courbant en avant au moment de jouir, laissant sa petite chatte tout avaler en prenant soin de son mandrin, avant de se relever et lui baiser la joue. Tellement de douceur dans cette petite neko.

« Kuhuhu, tu seras toujours une vilaine petite chatte pour moi, trésor. Car si tu est sage comme une image, pour quelle raison je pourrais bien frapper ton petit cul, hum ? »

Mais non, cela arrivera plus tard, elles se sont déjà assez mise en retard comme ça. À son tour elle lui baisa la joue avant de l’amener avec elle dans le réfectoire, la tenant par la main en évoquant sur le trajet certaines choses comme le programme de la journée, qui comme hier, la matinée sera dédié au travail et le midi, après manger, elles rejoindront leur maison pour passer cette journée ainsi que la soirée et demain, direction Zon'da avec les nekos. D'ailleurs leur remplaçante envoyer par Mélinda devrait arrivée aujourd’hui. Donc pas question de partir sans qu'elle ne soit arrivée. Donc pour ce matin, elle ne savait pas si sa chérie serait avec elles dans le bureau pour voir comment fonctionnerait son potentielle travaille une fois marier ou bien si comme hier, elle n'allait pas profiter de cette matinée pour rester avec sa sœur ? Yuko ne décidais pas à sa place. Une fois arrivée dans le réfectoire où se mêlait employée et petite famille – pas forcément de neko – Yuko et Pleione rejoignait leur place, au centre de tout ce petit monde, là où Luna attendait déjà l'arrivée de ses maîtresses. La petite chatte avait plein de copine et même un petit copain et une petite copine avec qui jouer mais dans sa mentalité d'esclave, c'était toujours les Karistal – et les Lilianstar maintenant – ses maîtresses alors ne serait-ce que manger avec elles, c'était un petit bonheur.

« Ma petite Luna chérie... Hum que tu sens bon ma petite chatte toute douce... Tu as été sage au moins pour vouloir tant de caresse ? »
« Nyyyyuuuuu... »


Ses miaulement et ses caresses indiquaient que oui, de toute façon, Luna était toujours sage et quand elle était vilaine... elle aimait ça aussi. Yuko la caressa avant de prendre place sur sa chaise à côté de Yuko. Cette dernière espérait d'ailleurs que sa proximité avec Luna n'allait pas faire de jalousie ? Yuko – comme Yuka – aimaient toutes les nekos mais pour sûr, c'était les deux sœurs qui étaient numéro un dans leurs cœurs.

« Tôt ou tard, sûrement la prochaine fois, il faudra faire une petite nuit à trois chérie. Voir laquelle de vous deux est la plus vilaine et la plus sage ? »

Vilaine ou sage, les deux rôles étaient important dans une soirée, elle se demandait laquelle des deux aura le plus de fessée car Luna en était aussi très friande...
Pour les deux autres nekos, toute proche, Yuka avait savourer ce long baiser entre elles mais la suite était plus prometteuse ! Elle sentait sa culotte tomber sur ses chevilles alors qu'Antares lui caressait les fesses avant de claquer une de ses fesses, faisant frissonner de plaisir la petite chatte ! Tous ses poils avaient hérisser sous ce coup plaisant pendant qu'elle serrait les pans de sa robe entre ses mains.

« Nyyyaaaaaa... Je suis une vilaine, vilaine petite chatte... »

S'il n'y aurait pas eu d'enfant dans la salle de réception, elle aurait hurler exprès pour que tout le monde vienne voir ce qui se passait entre elles mais elle devrait freiner cette envie. Une autre fois peut-être. Pour l'heure, elle savourait cette délicieuse première punition de la journée en se blottissant contre sa maman, alternant pincement et claque, pour Yuka couinement et gémissements, elle fut surprise de la pause autant que du fait qu'elle ai de nouveau sa culotte sur les fesses ? Oh, elle n'avait pas le droit à plus ? Oh mais si, elle savoura aussi cela, même si elle aurait préférer avoir les fesses à l'air mais le rythme était plus fort et plus rapide et... le premier orgasme au petit matin, c'était comme le premier pipi, libérateur. Ça aurait été mieux au réveil mais pas possible avec les trois chatons. Yuka reprenait son souffle en savourant alors qu'Antares ne cessait de la provoquer. Elle miaulait doucement de plaisir mais les derniers mots l'avait littéralement fait trembler de plaisir alors qu'elle sentait la chair de poule sur sa peau.

« Mrraaaaawww... »

Diable... cette vision dans sa tête était si alléchante... Pour peu, elle l'aurait tirer par le bras pour le faire de suite mais à trop être en retard, ça va soulever des questions. Même si tout le monde savait plus ou moins ce que cette absence signifierait, autant éviter et montrer le bon exemple. Allant à leurs place où leurs sœurs étaient déjà là à bavarder avec Luna, les deux blondes avaient pour compagnie Mila, la petite neko furry qui adorait ses maîtresses. Yuka en avait presque honte de sentir sa culotte humide... pour le coup, elle ne prendra pas la petite chatte sur ses cuisses. Yuka lui baisa naturellement la joue en caressant ses cheveux, elle était toujours adorable cette petite.

« Nyaaa, ma petite puce d'amour... tu as bien dormi ? »
« Nya, oui. Et vous maîtresses ? »
« Très bien aussi. »


Quelle belle journée s'annonçait là.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 163 mardi 31 janvier 2017, 21:16:57

Après un rapide baiser sur la joue, Pleione suivit Yuko jusqu'au réfectoire tandis que cette dernière lui expliquait le programme de la journée : une matinée de travail, le déjeuner, puis elles iraient ensemble dans la maison des Karistal pour que ses parents puissent rencontrer sa future femme. La matinée allait lui paraître longue sans elle, mais il fallait bien faire avec. Une fois dans le réfectoire, les deux filles allèrent, comme à chaque fois, en bout de table, là où Luna les attendait déjà. Cette pauvre petite neko, qui avait été un peu délaissée ces derniers jours, rattrapait un peu le temps perdu au moment des repas. A peine ses maîtresses arrivées, elle vint leur demander des caresses, ce à quoi Yuko ne put dire non. Elle évoqua entre-temps la possibilité d'une nuit à trois.

« Disputer mes fessées avec Luna ? Ouh... alors il faudra que je sois plus... inventive que d'habitude. »

Pleione modérait son langage au cas où des petites oreilles innocentes auraient pu l'entendre. Malgré ça, l'idée ne manqua pas de lui plaire, et elle se promit que, la prochaine fois qu'elle aurait un moment de libre, elle le passerait avec ces deux beautés.

Antares et Yuka arrivèrent un peu après leurs sœurs. Leur petit interlude amoureux au détour d'un couloir avait été plaisant, mais elles étaient suffisamment en retard comme ça. Une fois arrivées au réfectoire, elles trouvèrent à côté de leurs places la petite Mila, qui devait être contente de revoir ses ''mamans'' après une bonne nuit de sommiel.

« Nyaa. Bonjour Mila. »

Quelques baisers sur les joues et quelques caresses, et voilà le trio installé pour manger. Comme pour les autres repas, un large choix de plats était proposé : tartines, céréales, bacon, œufs, diverses boissons chaudes et froides… Les exercices matinaux de Pleione lui avaient bien ouvert l'appétit, de même qu'Antares avait bien faim après avoir joué les mamans. Chacune se servit généreusement en nourriture et en boisson, l'aînée prit du thé alors que la cadette préféra le café, mais les deux se firent un petit-déjeuner de rêve. Luna et Mila eurent toutes les deux le plaisir de se faire nourrir par leurs maîtresses, et même si ce ne fut que quelques bouchées, le plaisir fut au rendez-vous pour les deux partis.

Autour de la table, des conversations en tout genre commencèrent.

« Dis moi mon amour… ça te dérange si je viens observer comment tu travailles ? Si un jour, je dois faire la même chose que toi, je tiens à en apprendre le plus possible dès maintenant. »

« Tu dois travailler, c'est vrai ? Oh… dans ce cas, j'aimerais venir aussi. C'est toujours instructif de voir comment fonctionnent d'autres entreprises. »

Ce serait dur de passer la matinée à les regarder sans pouvoir les toucher, mais il fallait bien travailler un peu. Au moins, elles seront avec elles.

« Et le départ chez vos parents, c'est quand ? »

« Yuko m'a dit après le déjeuner. »

« Super, ça me laissera le temps de changer de tenue. Je veux être la plus jolie possible pour rencontrer mes futurs beaux-parents. »

Antares était déjà très belle de base, mais rien ne l'empêchait de vouloir l'être encore plus pour cette grande occasion.

« Je devrais faire la même chose. C'est un jour spécial, je dois être au mieux de mon apparence. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 164 dimanche 05 février 2017, 18:51:02

Les voilà réunis, les deux couples de sœurs pouvaient enfin manger ensemble, prendre des nouvelles des unes des autres et entamer la journée. Chacune se servait, piochant ce qu'elles préféraient, les jumelles optant pour un thé pour commencer la journée. Elles aimaient aussi le café mais pas dés le matin, elles préféraient quelque chose de moins fort. Yuko avait lancé une idée de voir Pleione et Luna dans le même lit qu'elle un de ses jours, une chose qui la tentait bien, de même pour Pleione et Luna. La petite chatte pourrait se sentir un poil perdu de voir une de ses maîtresses comme copine esclave mais, durant un petit voyage, Luna avait eu un rôle de maîtresse et avait prit plaisir à prendre ses maîtresses comme des esclaves ! Depuis son arrivée ici, les jumelles avaient réussi à changer chez elle quelques petites choses. Rien de bien méchant mais au moins, peu à peu la neko s'ouvrait et changeait. Antares et Yuka étaient plus calmes avec Mila, jouant un peu le rôle de maman avant qu'un peu plus tard, avec Pleione, elles parlaient de la voir travailler. Antares aussi voulait voir ça. E

« Si tu veux. Mais tu sais, ce ne sera pas drôle, il y aura d'abord les dépenses à voir et à gérer puis après il y aura surement un petit tour de routine du harem. »

Les Karistal avaient des comptables qui se chargeaient des choses financières mais elles gardaient quand même un œil dessus, quant au contrôle, c'était pour voir si rien ne manquait, si aucune fille n'avait besoin de quoi que ce soit, mais après, si cela intéresse Antares. Qui sait, cela pourrait être une occasion pour que les directrices profitent de leurs neko en tant que grandes dames !? Enfin, laissons le sexe de côté, il était temps de se remplir l'estomac, pas la libido. Question visite de l'après-midi, Antares voulait se changer pour être plus belle encore, ce à quoi Pleione voyait la même idée ? Yuka venait lui baiser la joue en se penchant devant Luna.

« Pas besoin chérie, tu est déjà très belle comme ça. Mais si tu veux vraiment mettre autre chose, je ne vais pas t'empêcher de te changer. »

Yuko se redressa, caressant la joue de Luna pour ne pas la délaisser avant de reprendre une gorgée de thé. Cette après-midi, chez ses parents – du moins dans un coin du jardin – Yuko comptait faire à Pleione sa véritable demande en mariage, comme pour leurs sœurs mais en plus privée et dans un coin plus beau qu'un réfectoire entouré de petites beautés. Yuka, elle, était déjà fiancée et ne lâchait plus la bague qu'elle portait au doigt, cela lui rappelai combien elle était folle amoureuse de sa petite chatte adorée.

« Quand on ira chez toi, je pourrais aussi voir à quoi ressemble ton travail ? Il faut bien que je me renseigne un peu si je dois t'aider avant de porter nos petits chatons... »
« Tu comptes aller chez elles ? »
« Ha oui, je le lui ai demandé, Anta-nyan est d'accord. »
« Je comptais aussi aller les voir. Il faut bien que j'aille demander à beau-papa la main de sa précieuse petite chatte, kuhu... »
« Faut dire qu'on est de vilaines nekos, on va leur voler leurs petits chatons... »
« Mais en échange, on va en faire des grands-parents et ils auront plein de bébés chat à gâté... »
« Moi aussi je suis un bébé chat ? »
« Toi, tu n'es plus un bébé chat mais tu restes notre petit chaton. »
« Et Luna aussi reste notre petit chaton d'amour. »


Que ce soit chez elles ou chez les Lilianstar, elles sont impatientes de voir comment leurs visites vont se passer. Parlant de visite chez les beaux-parents...

« Dites, à part demander vos mains à vos parents, nous pourrions faire quoi d'intéressant sur place ? »

Elles n'étaient pas difficiles et pour peu qu'il y a un ou plusieurs neko autour de cette activité, elles ne vont pas s'ennuyer ! Puis rester auprès de leurs petites amies, ça rendait déjà le mot « ennui » impossible à être prononcé. Pour chez elles, il y avait déjà un programme, leur faire découvrir la maison, des souvenirs d'enfance, visiter leur domaine car ce n'était pas juste une grande maison, un dîner avec les beaux parents, une nuit d'amour et à quatre dans un même et grand lit, bref, cela sera très plaisant !


Répondre
Tags :