Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oh jolie petite vierge ! [Cindy Tam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Oh jolie petite vierge ! [Cindy Tam]

samedi 26 septembre 2015, 22:41:17

Si Shiro est devenue infirmière, c'est d'abord pour prendre soin des gens et les aider à vivre plus heureux. Si elle est venue travailler au lycée Mishima au lieu d'opter pour un hôpital, c'est parce qu'elle voulait se trouver entourée de jeunes vierges vulnérables qu'elle pourrait envoûter grâce à ses pouvoirs et en faire ses petites chéries. Il n'y a pas de plus grand plaisir pour elle que de voir une jeune fille perdre sa virginité entre ses mains.

La journée a commencé d'une manière habituelle, semblable à la plupart des jours : ouverture de l'infirmerie à 8h30, l'infirmière y dépose ses affaires, sort la paperasse à faire pour la journée, profite du calme du matin jusqu'à l'ouverture des grilles à neuf heures qui marque le début des cours. A partir de là, tout peut arriver. Au lycée Mishima, l'impensable peut devenir possible : depuis qu'elle travaille dans cet établissement, elle a déjà rencontré une succube, une fille capable de se cloner, une magicienne et une transformiste. A présent, elle n'en est plus à s'étonner pour toutes les choses étranges qu'elle rencontre. Mais aujourd'hui, l'événement marquant du jour allait être d'une étonnante banalité comparé à ce à quoi elle est habituée.

Aux alentours de 10h30, alors que Shiro s'occupe de mettre à jour les dossiers des patients, quelqu'un frappe à la porte.

« Oui entrez. »

La porte s'ouvre, laissant apparaître une splendide jeune fille : les cheveux châtains, les yeux bleus et brillants couverts par des lunettes à branches rouges, des lèvres charnues et pulpeuses, un visage rond à l'allure enfantine, des muscles puissants mais sans lui enlever son charme féminin, le tout emballé dans une mignonne tenue d'écolière qui met en valeur la beauté de ses courbes. Un morceau de choix pour une carnivore comme Shiro, en particulier quand il s'agit d'une nouvelle tête. Cependant, une ombre vient cruellement faire tâche sur cette vision de rêve : un bleu au visage, en plein sur la joue gauche. Dès qu'elle le voit, la jeune femme se précipite vers sa patiente.

« Ma pauvre. Qu'est ce qui t'es arrivée ? Entre vite, je vais te soigner. »

L'infirmière fait asseoir la jeune fille sur une chaise, puis en prend une autre pour s'installer en face d'elle. Elle tient son visage entre ses doigts, observant son bleu de très près. C'est une blessure superficielle mais néanmoins bien marquée. Elle a du se recevoir un sacré coup.

« Tu n'es encore jamais venue à l'infirmerie. Je peux te demander ton nom ? »

La lycéenne répond qu'elle s'appelle Cindy Tam.

« Ravie de te rencontrer Cindy. Moi c'est Shiro, mais tu peux m'appeler ''Ishimi-senseï'' si tu préfères. »

Shiro appuie très légèrement sur le bleu pour voir à quel point il est douloureux. Cindy en tressaute à cause de la douleur.

« Excuse moi, je ne t'ai pas fait trop mal ? »

Ca a l'air d'aller.

« C'est un vilain bleu que tu as là. Comment tu t'es fait ça ? »

La jeune fille hésite à répondre. L'infirmière en appelle alors à ses pouvoirs pour inciter sa patiente à se confier.

« Si tu m'expliques ce qui s'est passé, je pourrais mieux te soigner. Tu n'as rien à craindre, je ne suis pas là pour te réprimander, je veux juste t'aider.
Alors, tu veux bien me dire ce qui t'es arrivé ? »
« Modifié: samedi 26 septembre 2015, 23:19:09 par Shiro Ishimi »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cindy Tam

Humain(e)

Re : Oh jolie petite vierge ! [Cindy Tam]

Réponse 1 dimanche 27 septembre 2015, 11:33:11

" Bâtard..." songeait Cindy, en cherchant l infirmerie, se tenant douloureusement sa joue enflée... La jeune femme avait un peu du mal à se repérer dans l immense complexe d études et était totalement perdue. Heureusement pour elle, une jeune femme, fort gentille d ailleurs, lui avait indiqué le chemin, un sourire coquin aux lèvres... Cindy, n avait pas spécialement fait attention ce rictus, trop obnubilée par sa douleur...
Elle finit par trouver l infirmerie et, après avoir remercié chaleureusement la jeune fille qui l avait aidé, toqua d une main hésitante à la porte...Une voix féminine lui répond d entrer et Cindy pousse doucement la porte, se glissant à l intérieur de l infirmerie, et enlevant sa main de sa joue, laissant apparaître un magnifique hématome... La jeune infirmière le remarque tout de suite et prend en charge la jolie brune
« Ma pauvre. Qu'est ce qui t'es arrivé ? Entre vite, je vais te soigner. »
Cindy s assit sur la chaise que lui désigna l infirmière, légèrement perturbée par le décolleté en forme de coeur de cette dernière... Lorsque la jeune femme lui demande son nom, la lycéenne répond d une petite voix timide :
- Cindy...Cindy Tam...
L infirmière se présente à son tour et Cindy hoche la tête en silence à tout ce qu' elle dit, comme une petite soumise...
Lorsque la jeune femme aux cheveux violets lui appuye doucement sur son hématome, Cindy fait une légère grimace de douleur...
-Excuse moi, je ne t'ai pas fait trop mal ?
Cindy hocha négativement de la tête, en esquissant un petit sourire forcé :
-Non... ne vous inquiétez pas Ishimi-senseï...
Lorsque l infirmière, avec une douceur inouïe demanda à Cindy comment elle s était fait ça, la jeune lycéenne baissa les yeux, sans un mot...
- Si tu m'expliques ce qui s'est passé, je pourrais mieux te soigner. Tu n'as rien à craindre, je ne suis pas là pour te réprimander, je veux juste t'aider.
Alors, tu veux bien me dire ce qui t'es arrivé ?

Cindy releva la tête vers l infirmière, les joues légèrement rosées et murmura d une petite voix, soudain en confiance...
- Oui, d accord Ishimi-senseï... C est que... j étais dans la cour et...Un jeune homme a essayé de...Enfin de ...
Malgré ses efforts, la jeune femme ne parvint pas à finir, des larmes coulant le long de ses joues pâles...
- et...je ...Enfin....je ai pas voulu...
Demande de rp en mp ^^

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Oh jolie petite vierge ! [Cindy Tam]

Réponse 2 dimanche 27 septembre 2015, 22:34:26

Cindy relève la tête pour regarder Shiro. Ses joues ont commencé à virer au rose, signe que les pouvoirs de l'infirmière sont en train de faire effet. Cependant, elle n'arrive pas à prononcer plus que des bribes de phrases avec sa petite voix, et elle se met soudain à pleurer au milieu de ses explications. Bien que n'ayant pas eu l'explication en entier, la jeune femme peut facilement comprendre ce qui s'est passé : un garçon du lycée a tenté quelque chose avec Cindy, mais cette dernière a repoussé ses avances et il ne l'a pas supporté. D'où le bleu au visage, résultant probablement d'une gifle ou d'un coup de poing. Shiro se sent envahie par la colère en imaginant un si joli minois se faire frapper, mais elle ne le montre pas. Fidèle à sa réputation, elle s'inquiète d'abord du bien-être de sa patiente, alors elle la prend dans ses bras pour la réconforter tout en utilisant sa voix d'E.S.P.er.

« Là, là. Ne t'en fais pas, c'est fini maintenant. »

Une marque d'affection comme celle-ci doit probablement déconcerter Cindy, alors Shiro n'insiste pas longtemps, juste de quoi l'aider à se calmer. Après ça, elle se lève de sa chaise pour aller prendre dans son armoire une pommade anti hématome. Elle en étale un peu dans sa main, puis la répand sur la blessure de sa patiente en prenant bien garde de ne pas appuyer trop fort. Au contraire, elle s'évertue à faire en sorte que ses doigts prodiguent une douce caresse pour apaiser la douleur, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Une agression peut-être un événement très impactant sur le comportement et l'infirmière veut tout faire pour empêcher cette jeune fille d'en être trop touchée. Mais d'abord, elle doit l'interroger sur l'agresseur comme le veut le règlement du lycée.

« Bien. La pommade va faire disparaître le bleu et calmer la douleur. En attendant, il faut que je te demande si tu sais qui est ce garçon. Et si tu ne le sais pas, il me faudrait au moins une description. »

La jeune fille ne veut pas parler. Évidemment, elle doit craindre des représailles si elle moucharde. Les ados peuvent être très cruels entre eux. Mais Shiro sait exactement comment contourner ces risques, et elle en fait part à Cindy avec sa voix magique.

« Tu n'as pas à avoir peur. Personne ne saura que c'est toi qui en a parlé. Le règlement du lycée m'impose de garder le secret sur tout ce qui se dit et se passe entre ces murs. Si tu veux bien m'aider à coincer celui qui t'a fait ça, je te promets que jamais personne n'en saura rien. Tu as ma parole d'infirmière. »

Et chez Shiro, une parole d'infirmière est une parole d'honneur pour la vie.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cindy Tam

Humain(e)

Re : Oh jolie petite vierge ! [Cindy Tam]

Réponse 3 mardi 29 septembre 2015, 18:38:22

Cindy fut particulièrement surprise lorsque l infirmière la prit dans ses bras, parlant d une voix douce, et elle se sentit rougir légèrement. Heureusement pour la jeune fille, la femme aux cheveux violets s écarta rapidement d elle, se levant ensuite pour aller chercher, d une démarche féline, une pommade se trouvant dans un des multiples tiroirs de l infirmerie. Pommade qu' elle applique ensuite sur la joue de la lycéenne, ce qui laisse à celle ci une jolie vue sur son décolleté en forme de coeur que Cindy trouvait assez...perturbant...
La jeune fille esquissa un petit sourire timide et acquisa lentement de la tête, jusqu'au moment où l infirmière lui demanda une description de son " agresseur" ... Cindy baissa honteusement la tête, ne répondant rien, de peur des représailles... Il lui avait déjà mis un poing car elle avait refusé de coucher avec lui...qu' est ce que ça serait si elle le dénonçait ?!
- Tu n'as pas à avoir peur. Personne ne saura que c'est toi qui en a parlé. Le règlement du lycée m'impose de garder le secret sur tout ce qui se dit et se passe entre ces murs. Si tu veux bien m'aider à coincer celui qui t'a fait ça, je te promets que jamais personne n'en saura rien. Tu as ma parole d'infirmière.
Bon...apparemment l infirmière avait perçu son malaise... La jolie brune releva doucement la tête, jugeant l infirmière du regard, ce demandant bien si elle pouvait lui faire confiance...Elle finit par répondre d une petite voix anxieuse :
- Oui Ishimi-senseï... et bien...je ne connais pas son nom...mais il était grand, plutôt musclé, et il devait être plus vieux que moi...Il devait avoir dans les vingt ans... Il me semble qu' il était brun...Oui...je crois qu' il était brun...
Elle lui lança un regard désolé, embêtée de ne pas en savoir plus...Elle se força néanmoins à lui sourire gentiment .
Demande de rp en mp ^^

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Oh jolie petite vierge ! [Cindy Tam]

Réponse 4 mercredi 30 septembre 2015, 17:54:57

Grâce à ses paroles si douces, Shiro réussit à mettre sa patiente en confiance, qui lui donne alors une brève description de son agresseur avant de lui présenter un sourire forcé. Elle se dit sûrement que ce n'est pas assez pour retrouver le responsable, mais l'infirmière n'est pas du tout de cet avis. Pour elle, il lui suffit d'une couleur d'yeux pour qu'elle se lance dans une traque sans relâche pour rendre justice à une jeune fille innocente qui n'avait rien fait pour mériter de se faire frapper. Elle en appelle à ses pouvoirs.

« Ne sois pas désolée Cindy. Ce que tu m'as donné suffira amplement. A la fin de ta consultation, je ferai ce qu'il faut pour retrouver ce garçon, sans que tu n'aies à craindre quoi que ce soit. Et maintenant, fais moi un vrai sourire. »

Shiro regarde Cindy qui sourit et en a les yeux qui brillent.

« Voilà. Ce visage est nettement plus joli quand il y a un sourire dessus. »

La lycéenne semble plus détendue, il est donc temps pour l'infirmière de passer à la deuxième étape du traitement : la partie sexuelle. Il est évident que ça ne va pas être facile, mais la difficulté n'a jamais fait peur à la jeune femme. Elle s'assoit sur sa chaise, coince le regard de sa patiente avec le sien, puis lui parle avec sa voix d'E.S.P.er.

« Avant que tu ne partes, il faut que je te fasse passer un petit test pour vérifier si ce coup sur la tête n'a pas affecté tes fonctions cérébrales. On va commencer par un petit test sensitif. Ferme les yeux s'il te plaît. »

Cindy a l'air d'hésiter, mais fait quand même ce qu'on lui demande. Shiro pose alors ses mains sur ses joues.

« Tu sens mes mains ? Où sont-elles ? »

La patiente réponde correctement : sur ses joues.

« Bien. Maintenant, je vais descendre mes mains sur tout ton corps, et tu vas me dire où tu ne les sens pas. Il est important que tu gardes les yeux bien fermés. »

L'infirmière fait glisser ses mains sur le visage de sa patiente, puis passe sur ses épaules, sur ses bras, sur ses hanches et sur toute la longueur de ses jambes. Elle s'amuse des réactions de la jeune fille, visiblement troublée par ce ''test''.

« Tu peux ouvrir les yeux, on va passer au test suivant sur ton toucher. »

A peine a-t-elle ouvert les yeux que Cindy peut voir la main de Shiro prendre la sienne et la poser sur l'ouverture en forme de cœur de sa blouse. La lycéenne rougit atrocement de ce contact, ce qui fait frémir l'infirmière encore plus, rendant ses pouvoirs plus efficaces lorsqu'elle les utilise.

« Dis moi, qu'est ce que tu sens ? »

Peu importe qu'elle réponde ''seins'', ''décolleté'', ''peau'', ''tissu'', ''chaleur'' ou même ''gêne'', Cindy est déjà prise au piège. Sa main sur la poitrine généreuse et moelleuse de la jeune femme va l'enivrer d'une douce chaleur. Dans peu de temps, cette chaleur deviendra incontrôlable, et elle sera à la merci de Shiro.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cindy Tam

Humain(e)

Re : Oh jolie petite vierge ! [Cindy Tam]

Réponse 5 jeudi 01 octobre 2015, 19:12:46

[color=pink-]Ne sois pas désolée Cindy. Ce que tu m'as donné suffira amplement. A la fin de ta consultation, je ferai ce qu'il faut pour retrouver ce garçon, sans que tu n'aies à craindre quoi que ce soit. Et maintenant, fais moi un vrai sourire. [/color]
Étrangement, Cindy se sentait bizarrement en confiance avec l infirmière, à qui elle sourit timidement, comme elle lui avait demandé. Son sourire, bien qu' il soit maigre, éclaira instantanément le visage pâle de la lycéenne, dévoilant ses parfaites dents d une blancheur immaculée.
-Voilà. Ce visage est nettement plus joli quand il y a un sourire dessus.
Cindy, à la fois gênée et ravie par ce compliment inattendu, s efforça de faire un vrai sourire à l infirmière, un sourire radieux, les yeux brillants. L ardeur de Shiro a retrouvé l agresseur de Cindy rendait cette dernière très reconnaissante envers l infirmière.
-Avant que tu ne partes, il faut que je te fasse passer un petit test pour vérifier si ce coup sur la tête n'a pas affecté tes fonctions cérébrales. On va commencer par un petit test sensitif. Ferme les yeux s'il te plaît.
Cindy hésita mais finit par fermer ses paupières, entièrement en confiance, après tout l infirmière l avait très bien soignée jusqu'à présent... Elle esquissa donc un petit sourire posé et répondit calmement :
- D accord Ishimi-senseï...
- Tu sens mes mains ? Où sont-elles ?
La patiente, malgré ses paupières closes, répondit juste, l infirmière avait effectivement posé ses douces mains sur les joues encore rebondies de la lycéenne.
Cependant, lorsque la femme aux cheveux violets commence à déplacer ses mains dans des zones plus...hétérogènes, Cindy se sent rougir et sens le bout de ses têtons pointer furieusement contre le tissu de son soutien gorge en dentelle bleue...
Elle se laisse néanmoins faire, appréciant assez le ...test a vrai dire...
-Tu peux ouvrir les yeux, on va passer au test suivant sur ton toucher.

Cindy, obéissante avait rouvert ses yeux, pour voir l infirmière lui prendre la main et la posée sur son décolleté en forme de coeur, sous les yeux ronds de la lycéenne dont la main s était mise à trembler légèrement en sentant les frisson de Shiro...
-Dis moi, qu'est ce que tu sens ?
Cindy, malgré tout ses efforts, n arrivait pas a détacher ses yeux du décolleté de l infirmière, qui était très bien formée d ailleurs... Elle murmura en bredouillant :
- euh...je ...votre décolleté..Ishimi-senseï...
Demande de rp en mp ^^

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Oh jolie petite vierge ! [Cindy Tam]

Réponse 6 vendredi 02 octobre 2015, 23:25:13

Cindy répond qu'elle sent le décolleté de l'infirmière sous ses doigts. Shiro remarque que la jeune fille n'arrive plus à décoller ses yeux du trou en forme de cœur de sa blouse, de même que sa voix tremble sous l'effet de l'excitation. Qu'elle le veuille ou non, cette petite est déjà prise dans le piège de la jeune femme, et elle sera bientôt allongée sur l'un de ces lits à se faire caresser. Pour l'y amener au plus vite, l'infirmière use de son pouvoir.

« C'est très bien ma chérie. Maintenant, j'aimerais que tu répondes à une autre question : aimerais tu voir ce qu'il y a sous ma blouse, là où se trouve ta main ? »

Évidemment, Cindy n'ose pas répondre directement ? Normal, qui oserait le faire dans un tel cas ? Mais Shiro ne se laisse pas abattre pour si peu. Une de ses mains file discrètement sous sa jupe pour caresser sa peau, et elle sent bien la chaleur sous le tissu. Peu importe ce qu'elle peut dire, la jeune fille est excitée. Et bientôt, elle ne pourra plus le cacher.

« Allons ma puce, inutile de me mentir. Je peux sentir la chaleur sous ta jupe. Et en avançant un peu plus, je ne serais pas étonnée de découvrir que tu as mouillé ta culotte. Tu tiens vraiment à jouer au jeu de la gentille fille avec moi ? »

Cindy est totalement perdue. Se prendre la réalité de son excitation en plein visage la secoue un peu trop, ce qui la rend vulnérable aux avances de Shiro. Cette dernière approche son visage tout près du sien, si près que ses murmures d'E.S.Per en sont audibles.

« Si tu acceptes de m'avouer ce que tu ressens, alors je ferai tout ce qu'il faudra pour que tu te sentes bien. Mais si tu préfères me mentir, alors je ne te retiendrai pas. Personne ne t'oblige à faire quelque chose dont tu n'as pas envie. »

La pauvre petite est rouge comme une tomate. Osera-t-elle reconnaître ses envies ou préférera-t-elle fuir à toute vitesse ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cindy Tam

Humain(e)

Re : Oh jolie petite vierge ! [Cindy Tam]

Réponse 7 samedi 03 octobre 2015, 12:04:30

-C'est très bien ma chérie. Maintenant, j'aimerais que tu répondes à une autre question : aimerais tu voir ce qu'il y a sous ma blouse, là où se trouve ta main ?
A cette question, Cindy sent instantanément ses joues s enflammer alors qu' une goutte perle dans sa petite culotte, ses yeux fixés sur le décolleté de l infirmière...
- je...Euh...
La lycéenne sent alors main de l infirmière passer sous sa jupette d uniforme pour venir caresser sa peau en douceur... Cindy, totalement échauffee doit se retenir de pousser un petit gémissement de plaisir alors qu elle commence mouiller plus sérieusement...D ailleurs l infirmière doit s être aperçu de l excitation sexuelle de la jeune femme puisqu'elle dit :
- Allons ma puce, inutile de me mentir. Je peux sentir la chaleur sous ta jupe. Et en avançant un peu plus, je ne serais pas étonnée de découvrir que tu as mouillé ta culotte. Tu tiens vraiment à jouer au jeu de la gentille fille avec moi ?
Cindy écarquille les yeux, surprise, alors que ses têtons pointent furieusement vers l infirmière, frottant contre le tissu de son soutien gorge, lui arrachant un soupir.
- Je..Ishimi-senseï...
Elle n a pas le temps de finir sa phrase et voit le visage de l infirmière se rapprocher du sien, alors que cette dernière dit de sa voix si sensuelle :
-Si tu acceptes de m'avouer ce que tu ressens, alors je ferai tout ce qu'il faudra pour que tu te sentes bien. Mais si tu préfères me mentir, alors je ne te retiendrai pas. Personne ne t'oblige à faire quelque chose dont tu n'as pas envie.
Les joues de Cindy sont maintenant plus rouges qu' une tomate maturité et elle bredouille, hésitante :
- Je... Vous accepteriez que je vois ce qu' il y a en dessous ?
Cindy, malgré son air de petite fille candide et apeurée, s avoue qu' elle a elle même très envie de voir sous la blouse de l infirmière et peut-être même...D aller plus loin ??
« Modifié: samedi 03 octobre 2015, 17:40:20 par Cindy Tam »
Demande de rp en mp ^^

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Oh jolie petite vierge ! [Cindy Tam]

Réponse 8 samedi 03 octobre 2015, 19:32:20

De sa voix toute bredouillante, Cindy demande à Shiro si elle accepte de dévoiler ce qui se cache sous sa blouse. La jeune femme montre clairement qu'elle jubile de voir cette jeune fille reconnaître ses envies, surtout quand ces mêmes envies sont dirigées vers son corps voluptueux. Avec un doux sourire, elle lui répond avec sa voix magique.

« Je serai ravie de te montrer ce qu'il y a sous ma blouse. Mais d'abord, je dois aller fermer la porte pour que nous ne soyons pas dérangées. »

Shiro enlève doucement la main de Cindy posée sur sa poitrine, va fermer la porte de l'infirmerie, puis retourne s'asseoir en face de sa patiente avant de déboutonner lentement et sensuellement sa blouse. Une fois retirée, elle la pose sur son bureau. La lycéenne peut alors admirer la vue d'un ravissant ensemble violet avec de la dentelle, un des ensembles préférées de la jeune femme. C'est une vraie chance pour la jeune fille d'être venue à l'infirmerie pile le jour où l'infirmière porte ces ravissants dessous qui ont de quoi séduire plus d'une femme.

« J'espère que ce que tu vois te plaît. D'ailleurs, tu as le droit de toucher si tu veux. »

Shiro voit bien que Cindy est aux anges, c'est juste qu'elle n'arrive pas à l'extérioriser. Du coup, l'infirmière prend les choses en main grâce à ses pouvoirs.

« Pas la peine de parler, je vois bien ce qu'il y a en toi. Approche. »

La jeune femme progresse doucement vers sa patiente puis attrape sa tête dans ses mains et la déplace sans forcer jusqu'à ce qu'elle ait le visage entre les seins de sa partenaire. Malgré le côté très excitant de la chose, la lycéenne continue de se retenir de gémir. Shiro décide de sortir les grands moyens, et caresse le dos de Cindy avec ses mains avant d'aller les poser sur son fessier, mais sans passer en-dessous de sa jupe. Il est important de ne pas la brusquer, d'avancer à son rythme. La jeune femme caresse doucement les deux belles bosses arrières, toujours en restant sur le tissu, et utilise ses pouvoirs pour venir à bout des dernières inhibitions de la lycéenne.

« N'aie pas peur de gémir ma grande. Si tu te retiens trop, ce sera mauvais pour ton corps. Il faut que tu laisses ton plaisir sortir. »

Shiro profite ensuite de sa position avantageuse pour interroger sa patiente comme elle le fait avec chacune de ses nouvelles amantes.

« J'ai quelques questions à te poser ma puce, et je compte sur toi pour y répondre honnêtement : Quel est ton plus grand fantasme ? Es tu encore vierge ? T'est tu déjà masturbée, et si oui, à quoi pensais-tu en te touchant ? »

Ce genre de questions permet à l'infirmière de s'adapter aux envies de sa partenaire afin de lui faire vivre le meilleur moment possible.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :