Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kori Anders

Créature

Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]

Réponse 30 lundi 11 avril 2016, 07:30:45

Les Tamaraniennes, en matière de sexe, étaient des amantes particulièrement efficaces. S’il fallait faire un Top 3 des espèces de la galaxie les plus sensuelles et les plus talentueuses au lit, les Tamaraniennes y auraient sans doute leur place. Le sexe était quelque chose de profondément ancré chez elles, et les orgies étaient multiples sur Tamaran, où elles duraient volontiers des heures. Si Veronika était fatiguée, ce n’était donc pas le cas de Koriand’r, mais elle ne voulait pas forcer son amie. Au sein du Starfire, il était de toute manière admis que Kori’ épuisait, par son énergie et par sa force, tous ses amants.

Elle laissa donc la belle Veronika se lover contre elle, l’une de ses mains ne tardant pas à aller palper les belles petites fesses de la neko cyborg, qui chercha alors à savoir comment elle allait retourner chez elle.

« Et bien, mon vaisseau doit rester ici pour sécuriser cette planète, mais tu embarqueras dans l’un des vaisseaux de réfugiés allant vers la Base Spatiale. Là-bas, il y a de multiples Portails, et je suis sûre que l’un d’eux te ramènera chez toi. »

Pour Koriand’r, c’était l’option la plus simple. Elle remonta sa main le long du dos de la neko pour caresser ses cheveux, et l’embrassa sur le front.

« Sache, en tout cas, que je te suis infiniment reconnaissante pour ton aide. Tu as aidé à sauver beaucoup de vies là-bas, c’était très noble de ta part ! »

Elle lui sourit, et l’embrassa sur les lèvres.

« Je suis très heureuse de t’avoir rencontré, Veronika... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : science-fiction_cyborg_combat cyborg combat mecha tank guerre_civile