banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]  (Lu 7938 fois)
Sarah Kerrigan
Créature
-

Messages: 518



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #45 le: Mai 13, 2016, 08:54:50 »

Ryan lui exposa son plan, que Thorne désapprouva immédiatement. Intérieurement, Sarah en fut amusée. Elle ne pensait pas Thorne capable de s’attacher, sentimentalement, à quelqu’un d’autre que sa Reine. Mais, très clairement, ce qu’elle ressentait envers Ryan n’était pas que lié au physique du jeune homme. Sarah soupçonnait que c’était, soit le charme naturel des Raynor, soit le fait que cet homme soit un puissant Spectre. Toute cette énergie mentale devait naturellement émoustiller la jeune femme. Le plan de Ryan était audacieux, mais trop risqué, et Sarah, qui y avait rapidement réfléchi, secoua négativement la tête.

« Ton plan est trop risqué et trop précipité, Ryan. Avec tout le mal que j’ai eu à te faire venir ici, je ne compte pas risquer de te perdre à nouveau en te renvoyant auprès des Gordaniens. Tu resteras avec nous. »

Le choix de la femme était fait, et irrévocable. Se séparer de Ryan serait tout simplement trop dangereux. Kerrigan se retourna vers la baie d’observation. Les Leviathans se rapprochaient de la surface ravagée d’Uterus, et le Kommander-IV restait en orbite. D’innombrables spores fusaient des Leviathans pour rejoindre la surface d’Uterus. Les bombardements orbitaux avaient cessé, mais la surface était hautement toxique, ravagée par les bombes virales des Gordaniens.

« Allons-y... »

Thorne acquiesça, et le trio s’aventura dans un couloir, rejoignant les baies de lancement, où le vaisseau expulsait des dizaines de grosses spores. Sarah Kerrigan était en train de déployer ses ultimes forces de combat contre leurs adversaires. Le Kommander-IV tremblait sur place, à chaque fois. Des tirs redoutables ébranlaient sa structure.

« Nous avons pris un puissant vaisseau... Et il fera office de diversion pendant que nous irons chercher Uterus, avant de repartir dans un Leviathan.
 -  Vous... Voulez sacrifier le vaisseau, Mère ?
 -  C’est nécessaire. »

Les Formiens se battaient toujours en supériorité numérique... Mais, ici, ils n’avaient plus cette supériorité. L’Essaim d’Uterus avait été massacré. C’était un échec considérable pour la Fourmilière, et ce qu’il fallait faire, maintenant, c’était limiter les dégâts, les atténuer en récupérant Uterus, et ainsi empêcher les Gordaniens de la prendre.

Sarah rejoignit l’une des spores, et des tentacules vinrent la saisir, la maintenant contre le mur, faisant de même pour Ryan et Thorne. Des Formiens s’agglutinèrent au milieu de la spore, et cette dernière fut rapidement larguée, au milieu de quinzaines de spores. Les spores filèrent à travers l’atmosphère ravagée d’Uterus, pour s’approcher d’une surface ravagée. Une sorte de poison verdâtre emplissait l’air, recouvrant tout, et tout n’était plus que soufre et destruction.

Les spores s’enfoncèrent dans des trous, filant profondément sous terre, au milieu de ce paysage apocalyptique, pour se poser dans de très profondes grottes. La spore s’ouvrit alors, et Sarah en sortit, arrivant au cœur d’Uterus... Dans une planète moribonde.

« Les Gordaniens sont là... Dépêchons-nous. »

Sarah déploya ses Formiens, tout en s’avançant rapidement.

Le dernier acte de ce désastre gigantesque venait de commencer.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan Raynor
E.S.P.er
-

Messages: 88


Spectre Tekhan


Voir le profil
FicheChalant
Description
Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...
« Répondre #46 le: Mai 16, 2016, 10:37:46 »

Utiliser le Kommander-IV comme diversion alors qu’ils vont tous partir à la rescousse d’Utérus ? Ce plan semblait tellement abstrait pour Ryan mais il savait que discuter les ordres d’une reine ne servait à rien. Sa future reine. Pour obéir aux ordres, le jeune homme savait mieux le faire que quiconque en ce moment même. Il se contentait juste alors de garder son sniper rifle C-10 en main et de suivre les deux belles femmes en restant à leur côté. Il entendait bel et bien toutes ces capsules formiennes s’éjecter hors du vaisseau pour atterrir un peu partout sur Utérus pour luis venir en aide.

Ryan, cependant, se demandait comment se plan pouvait aboutir ? Sauver une planète entière ? Le jeune Raynor avait des doutes … ou alors, il fallait venir chercher quelqu’un de spécifique. A moins que Kerrigan avait d’autres plans en réserves. Dans tous les cas, Ryan la suivrait qu’importe ses désirs et ses ordres. Pour lui, il fallait simplement et purement obéir tout en veillant à leurs protections.

Les trois arrivèrent alors dans une de ces fameuses capsules. Ryan vint se coller aux murs comme c’était le cas pour Thorne et la reine des lames. Des tentacules vinrent les attacher aux murs organiques comme des ceintures de sécurités. Un Terran aurait trouvé cela répugnant, Ryan aussi, mais ici … il n’y avait aucune réaction. Le jeune Raynor encore en proie aux aphrodisiaques, n’ayant plus le contrôle de ses actes. Sa pensée même commençait à subir lentement le changement impliqué par la conscience collective de la fourmilière dans lequel il baignait à présent. Connecté contre sa volonté …

Les voilà éjectés dans le vide spatial, en direction de la bioplanète. Utérus. Ils n’ont pas vraiment l’occasion de regarder vers l’extérieur même si les poches membraneuses violacées de la capsule étaient légèrement translucides. Il faut dire que la présence des autres Formiens n’aidait pas non plus à y voir grand-chose. Ils arrivent au bout de plusieurs longues minutes dans les couches inférieures de la bioplanète. Etonnement, le choc n’est pas traumatisant, à croire que la capsule avait tout le nécessaire pour un choc aussi brutal. La voie s’ouvrit et les trois sortirent.

L’endroit était pratiquement cauchemardesque pour un somatophobe et un endophobe. L’endroit était spongieux, totalement organique. On pouvait entendre des bruits de tirs, des cris humanoïdes comme le bruit des formiens qui mourraient sous leurs cours. Si les gordaniens prenaient la peine de pénétrer un tel antre, c’est qu’il y avait forcement quelque chose d’important à trouver dont surement cette annexienne au nom d’Utérus.  


- Les Gordaniens sont là... Dépêchons-nous.


Ryan approuva simplement, remettant son casque sur sa tête et enclencha les infrarouges de ce dernier afin d’avoir une vue sur toutes sources thermiques. Il mit plusieurs filtres afin que toutes origines formiens n’apparaissent pas sur son interface. Ou du moins ne voie que des formes et pas de réelles sources de chaleurs … Il chargea ensuite son arme et s’avança avec la reine et Thorne … Il revêtit aussi son camouflage afin que les quelques humains qu’ils croisent ne se rendent pas compte de sa présence …
Journalisée



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.
Sarah Kerrigan
Créature
-

Messages: 518



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #47 le: Mai 17, 2016, 06:48:30 »

Au cœur de la planète, dans les profondeurs de cette dernière, Uterus les attendait. Même si sa planète était exsangue, et sa Nuée moribonde, la puissante Annexienne était toujours en vie, et appelait à l’aide. Sacrifier le Kommander-IV était un revers douloureux, mais nécessaire, car sa puissance de feu retiendrait suffisamment longtemps les défenseurs de la Base Spatiale pour permettre à Kerrigan de fuir avec Uterus. Les Formiens, fort heureusement, avait la notion du sacrifice, qui était profondément marquée en eux. Sacrifier des milliers d’entre eux pour sauver un Annexien était une chose naturelle et logique.

Sarah, Thorne et Ryan s’avançaient dans une grande galerie sombre, aux reflets bleuâtres, avec des murs organiques. Tout, ici, était vivant. Uterus était une bioplanète, une planète inédite, dont l’existence-même était une aberration scientifique. Elle était la preuve de la supériorité ancestrale des Formiens, et, pendant que le groupe avançait, dans le noyau, la bataille faisait rage.

Les Gordaniens avaient déployé des troupes lourdes, et, avançant le long de ces immenses galeries, des Flamers soutenaient des chars d’assaut souterrains très particuliers Ces chars se composaient de multiples lance-flammes situées sur le toit, qui vomissaient d’impressionnantes langues de flammes tout autoutr d’eux Comme toujours, le feu était une arme redoutable contre les Formiens, et, outre ces troupes lourdes, de multiples soldats armés de fusils-lasers et d’armes à feu s’avançaient, déployant des lance-missiles, des tourelles de combat, utilisant des jetpacks pour se propulser dans les airs Les combats faisaient rage, et les Gordaniens n’osaient plus trop bombarder cette zone, de peur de tuer Uterus Il en résultait donc des combats dans un environnement impensable.

Le noyau de la planète se composait d’immenses grottes bleuâtres avec de nombreux ponts en hauteur, formant des séries de couches, avec des galeries creusées ici et là, donnant lieu à des combats aussi bien horizontaux que verticaux.

« Notre priorité est de rejoindre le refuge d’Uterus, pas d’affronter les Gordaniens. »

Les ultimes Formiens d’Uterus se jetaient dans cette bataille cauchemardesque, des tentacules jaillissaient de tous les murs pour frapper les Gordaniens. Alors que le trio avançait le long d’un couloir longeant l’une des grottes, un corps s’envola sous leurs yeux, et fut déchiré en deux par les tentacules… Puis un soldat mit un genou à terre, et tira avec son lance-missiles, envoyant trois missiles qui explosèrent contre le plafond, tuant de multiples tentacules.

« Uterus ne tiendra pas éternellement… »

Thorne, proche de Ryan, joignit provisoirement sa main dans la sienne.

« Il faut poursuivre, ma Reine.
 -  Oui… Oui, tu as raison. Ne nous attardons pas davantage. »

Sarah continua à marcher, filant le long de cette galerie… Quand une nouvelle explosion jaillit à droite. Plusieurs missiles avaient atteint le coin de la grotte, et le mur explosa, soufflant Sarah, qui heurta un mur. Thorne fut également soufflée, son Slime la protégeant, elle et Ryan, d’une mort mortelle, mais la déflagration l’envoya tomber dans un trou, en compagnie de Ryan, et les deux amants rebondirent à plusieurs reprises, avant d’atterrir à côté de Gordaniens repliés dans une sorte d’alcôve, d’où ils mitraillaient des ennemis.

« Que… ? »

Leurs lampe-torches vinrent les éclairer. Thorne était pratiquement nue, avec un peu de slime qui se reformait sur son corps.

« Tuons-les ! » vociféra-t-elle alors, en bondissant vers eux.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan Raynor
E.S.P.er
-

Messages: 88


Spectre Tekhan


Voir le profil
FicheChalant
Description
Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...
« Répondre #48 le: Mai 17, 2016, 08:43:05 »

Le trio s’avançait dans les différentes galeries de la bioplanète. Ryan resserrait sa main autour de celle de Thorne quand elle se « joint » à lui. Il la regardait un instant, sa reine puis devant eux, toujours sur ses gardes avec son sniper dans une de ses mains.

Il sentit alors un danger mais le temps qu’il se tourne, la déflagration frappa les trois. Thorne s’agrippant au jeune Raynor et s’enveloppant tous les deux dans un cocon de slime avant de se heurter violemment plus loin. Ryan sort le premier, brandissant son arme immédiatement vers les quelques gordaniens présents. Ils n’eurent pas vraiment le temps de réagir que Ryan leur offrir une balle en plein front pour les cinq soldats présent. Il vérifia rapidement qu’il n’y en avait pas d’autres avant de se tourner vers son annexienne.


-La voie est libre, chérie. Nous devons rejoindre la reine !


Ryan la regardait avant de partir vers l’avant. Il vérifiait toujours en premier si les lieux étaient sur. Il finit par retirer son casque car ce dernier fut endommagé lors de sa chute. Tant pis si on le repérait. De toute façon, il y avait de grande chance que eux présent ici n’en sorte jamais vivant.

 Plus d’une fois Ryan lançait le feu sur l’ennemi qu’il croisait au détour d’un couloir, veillant à ce que Thorne soit hors de portée pour ces derniers. Il tenait à elle, à leur enfant qui se développait dans son ventre. Jusqu’au moment où il vit un groupe de plusieurs dizaines de soldat foncer vers eux. Ryan savait pertinemment qu’il ne pourrait pas tous les flinguer en si peu de temps. Une seule autre solution lui était possible alors et c’était bel et bien ses dons psioniques. Il baisse son arme et tend son autre main dans leurs directions. Ses yeux avaient pris un ton Cyan-bleuté et son armure réagit à l’activité des pouvoirs en brillant de peu. Les soldats se mirent à tirer alors mais leurs balles s’arrêtaient toutes à quelques mètres devant eux avant de retomber sur le sol jusqu’au moment où leurs chargeur étaient vides.

Evidemment, ils tentèrent alors de prendre la fuite mais le jeune Raynor comptait bien ne laisser AUCUN survivant. Tout autant qu’ils étaient, il les tuerait tous jusqu’au dernier …

Il retend sa main dans leur direction, ses doigts crépitant d’une énergie particulière avant que cette énergie sorte de sa main sous forme d’une foudre qui vint frapper violement le premier soldat, le flux d’énergie vint alors se répercuter sur chaque membre du groupe Gordanien. Ils hurlèrent de douleur, cuisaient littéralement dans leurs armures et, au final, tombèrent tous au sol comme des mouches … Fumant tout simplement. Mort.

Il se tourne alors vers Thorne.

-Continuons !
Journalisée



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.
Sarah Kerrigan
Créature
-

Messages: 518



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #49 le: Mai 19, 2016, 06:26:11 »

Thorne, en ce moment, n’aurait pu être plus amoureuse de son homme. C’était bien ce sentiment-là, inédit pour elle, qui la traversait : l’amour. Naturellement, elle continuait à placer son respect et sa dévotion envers sa Reine au-dessus de n’importe quelle autre considération, mais, quand elle voyait la manière dont, chevaleresque, Ryan cherchait à la protéger, elle en était touchée. Non pas qu’elle soit incapable de se défendre par elle-même, Thorne était l’une des plus puissantes Cérébrates de la Reine des Lames, mais elle fut très excitée en voyant Ryan abattre ses anciens frères d’armes sans remords, pour eux, pour elle. Certes, il y avait les aphrodisiaques qui brouillaient son esprit, mais, à ce stade, il ne s’agissait pas juste d’une simple manipulation. Sans hésitation, Ryan abattait les siens, allant jusqu’à déployer ses pouvoirs psioniques. Sur ce point, les Formiennes avaient pris un risque, car, en utilisant ses pouvoirs psychiques, Ryan pouvait, justement, réussir à lutter contre l’endoctrinement qu’il avait reçu. Des éclairs jaillirent hors de ses doigts, après qu’il eût utilisé ses pouvoirs pour retenir les balles, manifestant, par ce biais, l’étendue de ses grands pouvoirs. Puissant et terrible, il laissa un sillon de cadavres, de la fumée s’échappant de leurs corps électrocutés, et partiellement calcinés.

L’homme, après cet exploit, indiqua à Thorne de continuer. La Cérébrate hocha la tête, mais, juste avant de partir, retint Ryan, pour l’embrasser goulûment, enroulant ses bras autour de sa nuque, plaquant ses seins contre son torse.

« Oui, amour… Allons-y ! J’ai hâte de célébrer ma lune de miel avec toi. »

Tout ce qu’il fallait, c’était récupérer Utérus, afin de foutre le camp. Thorne courut donc rapidement. La bataille continuait à faire rage, et le duo longea de multiples Formiens partant à l’assaut. Il y en avait de toutes les natures : des arachnides, des volants, des gros, des petits. Ils filèrent vers une autre galerie, au milieu d’explosions et de coups de feu. Thorne avançait rapidement. Elle pouvait se repérer plus facilement que Ryan, étant Cérébrate, et ressentant donc l’appel d’Utérus. La femme grimpa le long d’une galerie, rejoignant les hauteurs d’une autre grotte où une escarmouche importante avait lieu.

Les Gordaniens avaient rejoint l’un des innombrables nids entourant le temple d’Utérus, et attaquaient les structures formiennes le composant. Ils enflammaient les cocons, balançaient des grenades dans les bassins génétiques, provoquant d’intenses explosions, tandis que, sous leur passage, le Creep se réduisait, laissant de la roche noirâtre et poussiéreuse. Le Creep était désormais la seule matière organique peuplant ce monde. Les Formiens étaient comme des vampires, qui avaient totalement annihilé cette planète, jusqu’à la moelle, ne laissant plus rien que du soufre et de la pierre derrière eux.

Thorne et Ryan coururent le long de ce pont.

« Ils s’approchent du temple… »

Le duo rejoignit, au bout du pont, d’autres galeries. Thorne se pressait davantage, jusqu’à rejoindre une ouverture, et s’arrêta là.

« Nous y sommes… »

Elle observa en contrebas.

Le temple pyramidal d’Utérus jurait avec le reste. On aurait presque dit une construction humaine, et il se tenait au centre d’une grotte gigantesque, remplie d’une eau légère, arrivant à hauteur des semelles. Dans ce lieu onirique, les Gordaniens étaient là, leurs Flamers et leurs chars affrontant les Formiens… Y compris Kerrigan.

« Mère ! Elle est là ! »

Sarah était une diablesse de guerre, rapide et meurtrière, utilisant ses pouvoirs psioniques. Thorne la vit ainsi bondir sur le côte, évitant le jet de flammes d’un Flamer, puis tendit la main, envoyant une onde de choc qui repoussa l’homme, avant de broyer son armure, déchiquetant dans des hurlements de douleur le corps à l’intérieur. Dans son dos, un Gordanien la cibla avec un lance-missiles, et tira. Le projectile fusa vers elle, mais elle bondit en hauteur, un saut périlleux de plus d’une dizaine de mètres, et retomba sur le soldat, le frappant avec ses jambes, écrabouillant sa cage thoracique.

Plusieurs missiles, toutefois, frappaient le temple, révélant la structure organique de ce dernier. Les murs s’écroulaient lentement.

« Profitons du désordre pour y pénétrer, mon amour… »

C’était la dernière étape avant la libération.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan Raynor
E.S.P.er
-

Messages: 88


Spectre Tekhan


Voir le profil
FicheChalant
Description
Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...
« Répondre #50 le: Juin 22, 2016, 03:47:33 »

La voie était libre temporairement, d’autres marines ne tarderaient pas à arriver si ils restaient sur place. Ryan attendait simplement que Thorne la suive. Mais, durant un court instant, elle le retint par le bras avant de venir s’enlacer contre le jeune Spectre. Ce dernier la regarde dans les yeux avant que leurs lèvres se rejoignent. Elle enlace ses bras autour de son cou tut en collant son corps au sien, il fit de même en entourant son dos de ses bras pour la serrer momentanément contre lui.

Le baiser dure une poignée de minutes, pour les deux surement que cela paraissait être que de minuscules secondes.

Les amants détachent leurs lèvres avant de s’entre regarder. Thorne lui avoue avoir hâte de passer leur lune de miel ensemble. A cette phrase, Ryan sourit tendrement et caresse doucement sa joue en remettant quelques mèches de cheveux de la belle derrière ses oreilles.


-Bientôt mon amour, bientôt … nous pourrons célébrer cela … quand je deviendrais formiens. Quand je serais comme toi. Quand je serais enfin de la famille … quand je deviendrais un cérébrate.


Il lui sourit encore tendrement avant de lui donner un autre baiser bien que plus éphémère avant qu’il ne serre sa main pour s’avancer dans une direction et courir là où Thorne lui indiquait d’aller pour rejoindre utérus.







Ainsi, les deux coururent sur une assez longue distance dans ces couloirs encore recouvert de Creep. On pouvait entendre les divers assauts se faire dans et en dehors de la bioplanète. Les gordaniens et membres de l’empire gagneraient surement cette bataille … Mais pas la guerre. Les formiens se relèveraient malgré cette cuisante défaite mais elle apprendrait de ses erreurs et rajusterait le tire dans un futur très proche. Mais cela était simplement réalisable à condition que la Reine des Lames survive. Elle était puissante mais pas immortel, Ryan le savait très bien surtout depuis qu’il avait pu évaluer en personne sa puissance.

Thorne s’arrêta du haut d’un de ses ponts et pointait en bas la grotte avec la construction qui s’y trouvait ressemblant fortement à une pyramide dont l’architecture rappelait la culture humaine. Ryan fronça fortement en remarquant des jets de flammes et autres sources de chaleurs provoquées par les tirs des Gordaniens et des différents marines des autres nations unies.  Ils se battaient tous contre une seule chose : la Reine des Lames en personnes. La cérébrate expliquait de profiter de la diversion pour entrer dans le temple et sauver Utérus mais Ryan ne voulait pas laisser la Reine dans un tel pétrin. Sa majesté était beau être une puissante créature et terriblement intelligente, elle n’était pas infatiguable pour autant.

Depuis combien de temps se battait-elle déjà ? Depuis combien de temps leur faisait-elle face ? Et puis, une chose fit grincer les dents du jeune Raynor. Il sentait une perturbation … Pas dans l’air, pas dans la matière mais du point de vue Psionique.


*Un brouilleur psionique … si il est activé et suffisamment proche… nous seront tous affaiblit durant une courte durée … *


Ryan observait donc d’où venait la masse de Terran et d’autres unités Terrestres. Ils venaient tous essentiellement de plusieurs galeries. Il regarde un instant Thorne avant de regarder en bas à nouveau. Il fronce alors fortement ses yeux, on pouvait sentir son énergie psionique se dégager de son corps comme une aura de puissance. Ses yeux brillent fortement dans la pénombre alors que ses doigts crépitent … il rassemble doucement ses mains l’une vers l’autres comme si il tenait quelque chose de rond bien que du vide s’y trouvait martelée de plusieurs éclairs qui partaient d’une main à l’autre jusqu’à ce qu’une boule d’énergie se fasse et grandisse petit à petit. Durant ce temps, Ryan était totalement vulnérable.




Surement qu’il y aurait du grabuge autour de lui mais il ne pouvait pas y faire attention. C’est au bout d’une dizaine de minutes que la boule d’énergie dans ses mains renferme une puissance colossale. Ryan pousse un juron avant d’envoyer la boule sur un immense rocher qui surplombait les trois ouvertures de galerie. Le rocher en question explose et un énorme éboulement se fait. Il voit Kerrigan qui a eu le temps de le repérer et de se cacher le temps que l’éboulement se fasse et se termine. On entendit le cri de stupeurs des hommes puis un grand silence. Il soupire doucement en voyant qu’il a réussi mais il manque d’énergie sur l’instant.

Il se rattrape comme il peut, aidé par Thorne. Ryan l’observe doucement, ses yeux redevenu normaux et il dit d’un ton sérieux et un peu fatigué.


-Allons-y … cela ne les retiendra pas éternellement …
« Dernière édition: Juin 28, 2016, 03:19:15 par Ryan Raynor » Journalisée



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.
Sarah Kerrigan
Créature
-

Messages: 518



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #51 le: Juin 26, 2016, 10:31:56 »

L’intérieur d’Uterus était assurément un endroit incroyable, avec des zones qui semblaient défier la logique. Pendant que les Gordaniens rejoignaient le cœur d’Uterus, la bataille se continuait encore alentour, par exemple dans de colossales grottes, si vastes que leurs vaisseaux s’y enfonçaient, bombardant des « villes » qui étaient en fait un amoncellement gigantesques de ruches, de nids, de tentacules, de défenses... Des villes qui venaient de se construire pendant l’assaut, preuve des ressources phénoménales de cette planète, de ses capacités presque illimitées. Et, tandis qu’Uterus se battait, et souffrait, de la lave commençait peu à peu à jaillir, comme si la lave constituait l’ultime matrice permettant à cette planète hors-norme de se maintenir. Depuis les grottes gigantesques, on la voyait jaillir sur le sol, mais également le long des murs, toute la planète étant parcourue de spasmes nerveux, signe de sa mort imminente, des spasmes qui, concrètement, se traduisaient par d’épaisses vibrations sismiques.

En compagnie de multiples Formiens, Sarah continuait à se battre contre les Gordaniens. De puissants mechas se déployaient, faisant tournoyer leurs tourelles, puis des pluies de balles fondirent alors, massacrant les Formiens. Sarah se protégea à l’aide d’un bouclier psionique, et vit les balles rebondir contre le bouclier, entaillant ce dernier, la faisant reculer.

« Hun ! »

Le bouclier n’allait pas tenir longtemps, et elle bondit en hauteur, filant comme une cloche, et atterrit sur la tête du mecha, puis brisa la visière avec sa main, attrapant le pilote, qui la regarda avec des yeux terrorisés. Elle le balança en l’air, et l’une de ses pattes le lacéra au ventre, l’envoyant s’écraser mollement sur le sol, pendant qu’une grenade l’atteignit dans le dos, la faisant hurler de douleur. Sarah tomba à terre, et eut à peine le temps de se relever que des chevrotines venant d’un autre soldat l’atteignirent dans le ventre, la repoussant sur plusieurs mètres.

« Argh ! »

Du sang s’écoulait de ses lèvres, et, en voyant l’homme recharger son arme, elle pointa sa main, ses yeux se mettant à luire intensivement. Ce dernier se figea sur place, et porta les mains à sa tête, recouverte par un casque, en hurlant. Une puissante attaque psionique le frappa, faisant couler du sang de ses oreilles, éclatant les vaisseaux sanguins à hauteur de ses yeux, mais, au même moment, un autre soldat gordanien s’approcha d’elle, et lui tira dessus avec un puissant pistolet, l’atteignant à l’épaule, et fit exploser une plaque de chitine, coupant le lien psionique.

La femme hurla de douleur, et lui jeta un regarda assassin.

« Tu es foutue, salope ! »

Il la visa à la tête, mais, au moment de tirer, un Zergling bondit, et la balle lui explosa le crâne, vaporisant son sang sur la tête de Kerrigan. L’exécuteur se rapprocha encore, mais un Hydralisk, cette fois, lui balança des filaments d’acide sur le corps, le faisant grogner. Cependant, son armure était résistante, et il tira sur l’Hydralisk, pendant que Sarah, elle, commençait à se soigner.

« Bordel, mais tuez-là, c’est la Reine des Lames !
 -  Tuez-là, et nous pourrons capturer Uterus ! »

Sarah grogna encore.

« Sales... Sales enfoirés... »

Elle sentit alors un pic d’énergie psionique sur sa droite, et, en tournant la tête, vit une sorte de sphère bleue, qui fit vibrer le sol, amenant l’eau à s’élever, des gouttelettes d’eau se redressant en l’air. Elle vit ensuite ce dernier, Ryan, lancer une puissante bouel qui frappa le plafond, amplifiant les secousses sismiques, ce qui amena d’énormes blocs de rochers à tomber sur le sol. Sarah bondit alors en retrait, évitant l’impact, avant de voir Thorne et Ryan la rejoindre.

« Mère ! Vous allez bien ?
 -  Leurs armes sont puissantes... Mais je cicatrice. Hâtons-nous, j’ai un mauvais pressentiment. »

Le trio fonça avec d’autres Formiens à l’intérieur du temple.

Ils arrivèrent ainsi dans une sorte d’immense pièce violette, ayant la particularité d’être recouverte par de multiplies piliers abritant des sortes de cocons violets dans lesquels des formes bougeaient. Des formes humanoïdes, des corps de femmes.

« La Couveuse d’Uterus... » comprit Sarah.

Elle cligna des yeux, et s’avança encore un peu...

...Pendant ce temps, une immense machine de guerre s’approchait. Une arme suprême, dont les tirs surpuissants pulvérisaient et balayaient tout sur son passage. Un nouveau prototype militaire gordanien, que ces derniers avaient enfin l’occasion de déployer, et qui était conçu pour lutter contre les immenses monstres des Formiens.

Un jaeger !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan Raynor
E.S.P.er
-

Messages: 88


Spectre Tekhan


Voir le profil
FicheChalant
Description
Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...
« Répondre #52 le: Juin 28, 2016, 04:30:44 »

Le trio s’arrête et se tourne vers cette immense machine de guerre Gordanien qu’était-le Jaeger. C’était une machine, un robot colossale qui faisait aisément plusieurs mètres de plus que les trois personnes réunis. Ce dernier s’était frayé son propre passage en explosant l’un des murs de la pyramide organo-mécanique.

L’immense Jaeger se tourne alors vers les deux formiennes et le jeune Thekan. Le géant de métal fit comme un son d’analyse avant de charger ses armes dans leur direction. Ryan fronça fortement ses sourcils, se demandant bien comment il pourrait venir à bout de cette chose avec l’aide de sa reine et de sa nouvelle compagne.

Mais alors que l’arme du géant se met à rougeoyer d’une aura mortelle pour le tri, un nouveau bruit se fit entendre ou plutôt un cri. Le robot se tourne légèrement sur le côté et observe une formienne que la reine des lames pouvait aisément reconnaitre car il s’agissait là de Wraith, la jeune extraterran recrutée très récemment. Cette dernière grondait fortement alors qu’autour d’elle se trouvait des jeunes formiens qui faisaient que le tiers de sa taille. C’était sa couvée qui était très récente au nombre d’une dizaine voir un peu plus.

Wraith se mit alors à déployer ses griffes et ses lames tout en poussant un hurlement strident, le plus puissant qu’elle pouvait donner. Les plus jeunes firent de même avec une voix, forcément, plus faible et plus aigu. Les jeunes avaient beau avoir l’air fragile, ils étaient néanmoins déjà de véritable machines à tuer comme les autres formiens qui naissent depuis des couveuses, mères porteuses ou tout autres sources. La mère l’était encore plus, Kerrigan le savait même si elle était bien plus inférieure à la reine des lames même. La grande créature fonça ensuite en direction du colosse de métal avec sa descendance. En termes de taille et de longueur, Wraith faisait un peu moins de la moitié de la taille du Jaeger.

Ainsi, elle fondit sur sa proie après avoir user d’une téléportation à courte distance, laissant dans son sillage, et celui de ses enfants, de longues trainées de poussières étoilées qui avaient pour but de couper toute visibilité à tout prédateur les suivant.





La créature formienne savait qu’elle n’était pas suffisamment puissante pour venir à bout du colosse de métal mais qu’elle ferait suffisamment de dégâts pour la handicaper et le vaincre sur le long terme comme elle savait que si elle se faisait toucher, elle aurait peu de chance pour s’en sortir. Mais Wraith, comme ses enfants, étaient bien plus rapide que le colosse qui devait prendre du temps pour se déplacer et viser. Sa puissance de feu, cependant, était surement proportionnelle à sa taille. Les quelques coups de laser et de plasma envoyé dans le décor suites aux nombreuses esquives de Wraith et de sa descendance firent exploser plus d’un pilier, plus d’une capsule renfermant des femmes et/ou des formiens.

Elle donnait des coups de lames, des coups de griffes, tentant de viser le même endroit. Les coups répétés finirent par crée une brèche. La créature siffla fortement et les jeunes se précipitèrent dans le trou provoqué par la mère pour s’y faufiler et provoquer de nombreux dégâts à l’intérieure même du colosse.

Les jeunes coupes les systèmes hydrauliques et électriques jusqu’à remonter au système centrales qui se voyait contrôler par deux personnes qui étaient attachés de partout, de la tête aux pieds. Leurs mouvements même semblaient contrôler l’engin même. Une sorte de contrôle neuronal et mécanique à la fois. Deux pilotes pour une même tête. L’un des deux cherchait à actionner le système d’autodestruction quand ils se rendirent compte que le bâtiment était envahi de l’intérieur mais il était trop tard. La main était très proche du bouton où il était marqué en grand qu’il devait être utilisé qu’en cas d’urgences. Mais à présent, seul du sang le recouvrait et la main s’était reculé loin de se bouton.

Wraith observe le géant de métal et elle savait que ses enfants avaient réussis. Elle entendait leurs cris de victoire. Elle ronronne doucement puis se tourne vers l’ouverture principale en voyant de nouveaux adersaires arrivés.


[MT]*Ma reine, le monstre de métal à été vaincu. Retrouvez Utérus, je couvre vos arrières … * [/MT]


L’engin se retrouvait immobilisé … Wraith avait servi de diversion. Durant ce même temps, le trio avait profité du grabuge pour s’avancer d’avantage dans la pyramide à la recherche de l’entité d’Utérus …
Journalisée



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.
Sarah Kerrigan
Créature
-

Messages: 518



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #53 le: Juin 30, 2016, 11:56:43 »

La Couveuse d’Utérus était un endroit surnaturel, avec tous ces cocons brillants qui flottaient le long d’immenses piliers vivants et chauds. Sarah s’avançait lentement, ayant l’impression d’entrer dans un magnifique sanctuaire. Dehors, Sarah perçut la présence de Wraith, et fronça les sourcils, nerveuse. Elle avait un peu peur pour elle, mais, pour autant, il était dans la fonction même des pions de se sacrifier. Sarah avait néanmoins enfanté plusieurs bébés dans le ventre de Wraith, et elle soupçonnait que cette situation donnait des ailes à la jeune Formienne, qui s’en prit au puissant monstre.

Sarah, néanmoins, n’envisageait pas de lui venir en aide, car il était temps de trouver Utérus. Et, ici, même si l’Annexienne était moribonde, Sarah ressentait toute sa puissance, qui dominait l’intensité de ce temple. La Reine des Lames continuait à s’avancer, et posa une main sur l’un de ces piliers, qui formaient comme des veines. En fermant les yeux, elle comprit l’architecture de l’ensemble. Ces gros piliers étaient comme d’immenses tentacules qui, normalement, remontaient jusqu’à la surface. En les touchant, Sarah put voir leur ancienne forme, avant que la planète ne soit pulvérisée et éventrée. Ils remontaient sur des centaines de kilomètres, jusqu’à former, à la surface, d’immenses structures, grandes comme des montagnes gargantuesques… Et, tout en bas, tous ces tentacules partaient d’un seul point : un cocon dans lequel se trouvait Utérus.

Toute proche, l’Annexienne attendait qu’on vienne la délivrer, et Sarah s’avança encore, avant d’entendre Wraith lui dire qu’elle avait réussi à vaincre le Jaeger.

*Impressionnant…*

Sarah ne put s’empêcher de lui répondre rapidement :

*[MT] Sois prudente, Wraith, je ne veux pas que tu prennes des risques superflus pour moi… [/MT]*

Comme quoi, la Reine des Lames se souciait de la survie de certains de ses protégés. Suite à cela, elle retourna ensuite marcher le long du temple, contournant plusieurs piliers, tout en sentant encore, ici et là, des vibrations. Si on entendait bien, on pouvait entendre comme des gémissements, des soupirs…

« C’est Utérus… Elle souffre.
 -  Alors, hâtons-nous de la sauver. »

Sarah ne put qu’acquiescer. Le trio continua à s’avancer, Sarah utilisant ses pouvoirs psychiques pour se repérer davantage, jusqu’à atteindre une partie du sol, où elle s’agenouilla, et posa sa main dessus. Immédiatement, le sol se mit à évoluer, à bouillonner, et s’ouvrit alors, laissant apparaître un escalier. Sarah releva soudain la tête, et vit le plafond du temple se fendiller, se craquer… Pour constater que de la lave était en train de tomber du plafond.

« La planète est en train de se désagréger…
 -  Dépêchons-nous, ma Reine ! »

La Reine ne put qu’acquiescer de la tête, et le trio descendit ensuite les marches, suivant un escalier qui filait en colimaçon. Un escalier sombre et profond, avec, le long des murs, de multiples veines qui filaient ici et là, formant des excroissances et des lignes se découpant du mur. Kerrigan menait la marche, jusqu’à ce que des reflets aquatiques ne les éclairent. C’était assurément un spectacle hors normes, l’escalier menant directement à cette source d’eau, qui se mit à bouillonner.

Sarah s’arrêta à quelques mètres de ce petit lac. Utérus était là… Et, comme pour confirmer ce qu’elle pensait, des tentacules noirs jaillirent de l’eau, et se plantèrent contre les parois, puis tirèrent hors de l’eau une sorte de grosse sphère noirâtre gélatineuse. Sarah retint son souffle en voyant les multiples couches successives recouvrant le cocon se retirer, tombant dans l’eau, faisant apparaître une ultime membrane, avec un corps qui flottait à l’intérieur.

Kerrigan bondit alors en contrebas, et se posa sur le cocon, puis ouvrit ce dernier avec ses griffes, faisant couler un épais liquide séminal, dans lequel une forme s’agrippa à elle. De la main, Sarah saisit ce corps, puis s’aida de ses acolytes pour remonter, en tirant cette carcasse.

C’était elle… Utérus. Elle était là, gisant sur les marches, moribonde, tremblant sur place.

Et, pendant ce temps, de la lave commençait à apparaître, l’eau dans laquelle flottait Utérus continuant à bouillonner dangereusement, de la fumée s’en élevant.

« Thorne ! Ryan ! Aidez-là ! Il faut partir le plus vite possible, ou nous serons piégés dans les derniers soubresauts de la planète ! »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan Raynor
E.S.P.er
-

Messages: 88


Spectre Tekhan


Voir le profil
FicheChalant
Description
Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...
« Répondre #54 le: Décembre 30, 2016, 08:54:48 »

Plus le groupe s’éloignait du combat entre le titan de fer et la Béhémot de lames, plus ces derniers s’enfoncèrent dans les entrailles de la planète. La reine des lames savait pertinemment où se rendre, au cœur même de la bioplanète où se trouvait l’anexienne qui dirigeait l’entité formienne planétaire: Uterus. Ryan observait les murs qui ressemblait tant à celui d’un temple dont de longues veines pulsatiles se faufilaient partout tout au long de leur cheminement.

Et, enfin, ils arrivèrent enfin à la chambre de la reine, dans la plus profonde intimité de la planète. Les yeux du jeune Raynor se tournèrent partout. Il observait les murs, le plafond et enfin l’eau … Une eau bioluminescente qui éclairait toute la pièce. Pièce qui était tout simplement immense. Un lac caché dans la pénombre, éclairé par la seule source de lumière qui, ironiquement, venait de l’eau … Bien que l’eau dégageait une lumière sans pour autant tuer la rétine, on ne pouvait absolument rien voir au travers.

Les trois s’approchèrent de ce lac sous-terrain, la reine première suivit de Thorne et de Ryan qui fermait la marche. Le Spectre restait en alerte malgré cet endroit qui était de toute beauté, malheureusement, ils n’étaient pas à l’abri d’un assaut surprise. C’est pour cette raison que Ryan voulait rester sur ses gardes, afin d’assurer la survie de sa reine et de sa nouvelle compagne.

L’eau bouillonnait alors sans pour autant montrer signe d’une source de chaleur. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que c’était due à une masse organique qui vivait à l’intérieur … Ryan ne pouvait s’empêcher de se demander si cette anexienne était humanoïde ou non, comme la créature à l’extérieur, mais il était sur d’une chose : c’est qu’il le saurait très vite.

De longs tentacules noirs sortirent de l’eau pour se planter dans les différentes parois qui se situaient au-dessus et autour du lac. Ces liens organique était d’un diamètre assez important … surement étaient-ils prévus pour défendre leurs trésors qui siégeait au cœur de ce lac depuis tout ce temps. Une nouvelle fois, l’eau s’agit par le mouvement des tentacules qui semblaient retirer quelque chose du lac en question. Il s’agissait d’une forme ronde, légèrement ovale, imposant, de couleur noir … La surface était de la même matière que les différents tentacules qui s’étaient plantés de part et d’autre de la caverne inferieure.

Lentement mais surement, une autre forme se fit : un cocon. Un cocon dont la membrane était à peine suffisant pour résister aux chocs extérieurs. Comme le placenta dans lequel un bébé évolue … au sein de l’utérus de sa mère.

Mais une fois dévoilé, le cocon se laissa aller sous son poids et tomba dans l’eau. La reine des lames ne perdit pas de temps et sauta pour rattraper le cocon, l’ouvrir et y récolté l’être qui était à l’intérieur : l’anexienne Uterus.

Ryan, comme Thorne, s’approchèrent au plus près de leur reine et de l’anexienne pour les aider à sortir de l’eau. Le jeune homme regardait l’anexienne et retirait ce qu’il pouvait de son haut pour envelopper la femme afin d’éviter qu’elle ait froid. Bien que cet acte soit assez inutile en soi comme l’endroit était naturellement thermiquement régularisé par la planète elle-même … quoi que plus à présent. La tête pensante hors de ses connections, la planète allait mourir lentement surement.

Soudain, une lueur légèrement rouge se voyait au fond de l’eau qui attirait le regard de Ryan : de la lave. L’eau montrait des signe d’évaporation, encore un peu et Uterus aurait pu finir bruler au troisième degré. Il était plus qu’urgent de sortir d’ici dorénavant et de partir loin de ce conflit.


-Thorne ! Ryan ! Aidez-là ! Il faut partir le plus vite possible, ou nous serons piégés dans les derniers soubresauts de la planète !


C’était plus que certain, on pouvait entendre divers craquement survenir un peu partout, un peu de roche commençant même à se désagréger depuis le plafond. Ryan regarde sa reine alors et s’approche.


-Nous vous suivons ma reine, vous connaissez l’endroit mieux que quiconque parmi nous trois. Dit le jeune Terran alors qu’il prit Uterus dans ses bras comme une précieuse princesse. Je pourrais vous soutenir psioniquement.


Divers morceaux de roches commencèrent à tomber du plafond pour atterrir dans l’eau après s’être cogné contre les différents tentacules qui semblait à peine résister aux chocs. Le trio s’empressa donc de remonter l’escalier pour revenir à l’entrée du temple où siégeait la couveuse d’Utérus.

Wraith était resté présente, surveillant l’entrée et attendant le retour du Trio avec sa couvée qui était sortie de la carcasse de métal après que ses petits se soient régalés du corps des deux humain à l’intérieur de la machine. Ensemble, Elles attendirent et veillèrent comme le Cerbère à l’entrée des enfers … Jusqu’à ce que Kerrigan et les deux autres reviennent avec l’anexienne.


-Ma reine, l’endroit tombe en morceau et en lambeaux ! Nous devons retourner sur le Leviathan avant qu’il ne soit trop tard !
« Dernière édition: Mars 20, 2017, 01:49:45 par Ryan Raynor » Journalisée



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.
Sarah Kerrigan
Créature
-

Messages: 518



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #55 le: Janvier 01, 2017, 10:47:55 »

La puissante Utérus avait finalement été récupérée, mais la situation n’en restait pas moins critique. Moribonde, la planète amorçait maintenant sa destruction finale, séparée de sa connexion mentale avec la puissante Annexienne. Et, même blessée, Utérus restait terriblement puissante, émanant une puissance psionique qui surprit Sarah. La Reine des Lames se savait puissante, mais, entre elle et Utérus, il y avait une forte différence... Différence qui, toutefois, et à bien y réfléchir, ne lui sembla pas si incommensurable que ça.

*Peut-être est-ce que cela vient du fait qu’elle est fatiguée, mais... Venant d’une Annexienne supérieure, je m’attendais à un écart beaucoup plus flagrant.*

Sarah conserva pour elle ses réflexions, et, en compagnie de Ryan et de Thorne, entreprit der faire demi-tour. Sonnée, Utérus reprit rapidement ses esprits, et les suivit à son tour. Menant la marche, la Reine des Lames sortit du lac en feu. Toute l’eau était en train de s’évaporer, et, maintenant, des geysers fusaient ici et là, le plafond s’effondrant sur place. À plusieurs reprises, Sarah dut user de ses pouvoirs psioniques, lançant depuis ses doigts des bulles temporelles sur des débris qui s’écroulaient, afin de ralentir leur chute, et de leur permettre de passer sans se retrouver bloqués. Toute la planète vibrait dangereusement, comme si les plaques tectoniques étaient en train de se désagréger.

Pour les Gordaniens, c’était aussi le signal du retrait. S’aventurer à travers la planète devenait maintenant bien trop dangereux. Ils avaient perdu beaucoup d’hommes en affrontant les défenses intestinales de la bioplanète, et, le temps que des renforts arrivent, la planète n’existerait plus. Continuant à courir, Sarah rejoignit le fond du lac, et courut le long d’un chemin en pente, jusqu’à voir Wraith. La Formienne annonça l’évidence à sa Reine, qui acquiesça rapidement.

« Oui, Wraith, alors ne traînons pas en route ! »

Sarah usait de ses pouvoirs pour faire des accélérations sur les lignes droites, distançant ainsi un peu les autres, sécurisant ainsi la route. Elle était en tête, et se heurta à une patrouille de Gordaniens en quittant un couloir ovale, rejoignant une sorte de grande pièce constituée de multiples ponts noirâtres, formant comme d’énormes veines en souffrance. Là, plusieurs Gordaniens en retard la canardèrent, soutenus par des Flamers qui accueillirent Kerrigan en lançant des jets de flamme. La Reine bondit en avant, quittant la plateforme sur laquelle elle était arrivée, et atterrit sur une veine, heurtant un milicien avec ses genoux, et le balança dans le vide. Son corps heurta le mur au fond de ce gargantuesque hall, puis tomba dans les abysses.

À sa gauche et à sa droite, d’autres miliciens pointèrent leurs armes vers elle, et elle tendit sa main à gauche, et l’autre à sa droite, se transformant en une redoutable Dark Vador formienne, usant de ses capacités psioniques pour soulever et étrangler les deux ennemis, avant de serrer les doigts. Elle comprima ainsi la chair et les muscles de ses adversaires, ce qui finit par engendrer, outre des hurlements de douleur, une série de vifs craquements sonores quand les os se brisèrent. Démantibulés, les carcasses furent ensuite relâchées. Elle releva ensuite la tête, envisageant les Flamers au-dessus d’elle, et usa de ses pouvoirs psioniques pour trancher la veine sur laquelle ils étaient. Cette dernière se coupa à sa base, et elle bondit ensuite, évitant la chute des ennemis, qui disparurent dans le vide.

« Allez, vite ! hurla-t-elle ensuite à l’intention de ses alliés. Le Leviathan est proche ! »

Il était en réalité au-dessus de ce vaste hall, qui s’avérait n’être rien de plus qu’une immense faille tectonique apparue avec l’éboulement de la planète. La créature formienne s’approchait, afin de passer dans la faille, à un endroit où cette dernière était élargie. Sarah remonta donc la faille en suivant le chemin sur lequel elle était, et qui longeait le vide. Le plafond était en train de se fissurer de manière impressionnante, mais, comme pour les rassurer, le Leviathan fut bientôt perceptible, les surplombant de son immense silhouette.

Des tentacules commencèrent à se déployer de son ventre, comme autant d’échelles à saisir, mais sa présence n’échappa pas non plus aux Gordaniens, qui, dans un ultime assaut désespéré, se ruèrent depuis de multiples ouvertures le long des deux parois du ravin, et le mitraillèrent. Sarah vit ainsi des explosions déchirer plusieurs tentacules, et poussa un grognement.

« NON ! »

Elle bondit en hauteur, rejoignant l’une des plateformes, et attaqua durement les soldats ennemis, les balançant dans le vide, en décapitant un avec ses pattes, plantant ensuite ces dernières dans le torse d’un autre, l’empalant violemment, projetant ensuite son corps au sol, pour bondir vers une autre plateforme.

*[MT] Ryan ! Thorne ! Aidez Utérus à grimper à bord, je vous rejoindrais ensuite ! [/MT]*

Sarah était leur « mère », après tout, il était donc normal qu’elle protège sa portée. Elle n’était néanmoins pas la seule à se battre, car les derniers Formiens de la bioplanète s’avançaient derrière les Gordaniens, soutenus par d’autres Formiens qui bondirent depuis le Leviathan, ceux de Kerrigan.

La bataille, néanmoins, ne pourrait guère durer, car une lueur orangée se répandait en bas. La lave, encore, remontait, et, déjà, la surface de la planète, visible depuis l’espace, se fissurait de toute part. Les vaisseaux gordaniens pouvaient voir d’immenses failles, cisaillant l’astre de partout, et des éruptions volcaniques étaient déjà en train de frapper à la surface. Cette dernière se recouvrait ainsi de portions jaunâtres, comme des préludes à son explosion en un million d’astéroïdes flamboyants qui frapperaient dans tous les sens.

Le temps pressait, et la faille vibrait de toute part. Sarah vit ainsi un Goliath pointer ses canons sur elle... Avant que la galerie dans laquelle il se trouvait ne s’effondre sur lui, le faisant disparaître.

*Nous n’avons plus de temps, il faut se dépêcher !*
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan Raynor
E.S.P.er
-

Messages: 88


Spectre Tekhan


Voir le profil
FicheChalant
Description
Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...
« Répondre #56 le: Mars 20, 2017, 02:21:03 »

Il fallait être fou de toute façon pour oser s’imaginer que rester sur place était une bonne idée : entre les éruptions de lave qui jaillissaient des failles de la croute terrestre et les différents hommes armées qu’il y avait en surface sans compter les vaisseaux de guerre spatiaux qui orbitaient encore près de la station spatiale et de la planète, il ne fallait pas avoir plus de trois neurones encore actif que pour comprendre que rester ici signerait notre mort à coup sûr.

Le leviathan était au-dessus d’eux, prêt à les accueillir in extremis même si il se faisait attaqué encore par les unités au sol et les quelques vaisseaux stellaires qui avaient de la peine à passer la barrière de l’essaim.

Cependant, Ryan hésitait.

Malgré le fait qu’il soit contrôlé –ou plutôt fortement influencé- par l’essaim, il n’acceptait de laisser personne en arrière. Même si il avait été entrainé pour tuer tout type de cible, y compris son propre paternel sans le savoir, il ne voulait plus laissés de grands soldats derrière lui, en particulier les hommes. Bah que voulez-vous, quand on vit dans une société matriarcale et sexiste, il y a de quoi changé l’avis d’un homme.  Ainsi le jeune Raynor regardait la reine des lames foncer avec courage vers les unités au sol pour protéger ses enfants ou plutôt ses filles pour qu’elles embarquent sans encombre sur le grand béhémot spatial.

* Elle n’y arrivera pas seule ou du moins très difficilement aussi puissante soit notre reine *

Alors qu’il observe la reine des lames, son regard est attiré ensuite par une masse sombre arriver près d’eux, il s’agissait d’un autre type de transport volant plus archaïque, totalement inoffensif mais plus rapide pour les déplacements à courte distance et surtout moins facile à cibler que l’immense leviathan. Il s’agissait là d’un Dominant.

La créature tentaculaire arrivait à distance suffisante du sol pour pouvoir saisir les annexienes de ses grandes pinces. Ryan tendit alors Utérus pour que le dominant puisse s’en saisir et l’installer dans ses poches ventraux qui n’étaient pas destinées à son système  de vol. Il fit de même avec Thorne mais quand ce fut le tour de Ryan, ce dernier se recula vivement avant de courir pour rejoindre la reine Kerrigan. 

Ryan repéra un Goliath qui commençait à apparaitre petit à petit depuis une galerie et tournait ses canons en direction de Kerrigan qui s’occupait encore de quelques marines et flamers via ses lames qui lui faisaient offices d’ailes. Le jeune Spectre ne mit pas longtemps à trouver une idée pour l’empêcher de tirer sur sa reine. Il leva la main en direction du couloir et usa de ses pouvoirs psioniques pour fragiliser d’avantage la paroi rocheuse de la galerie. Ses yeux brillaient d’une lueur bleutée très pâle. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que le poids de la roche fasse le reste du travail : la galerie s’écroula sur lui-même et, accessoirement, sur le Goliath aussi.

Une fois que l’ennemi ne fut plus un problème, Ryan s’approcha de kerrigan rapidement en se saisissant de sa main.

-Ma reine, nous devons partir ! Maintenant ! Et ce n’est pas une option !

Il sera sa main autour de sa poignée avant de repartir en direction de là où se situait le dominant qui avait  déjà embarqué Thorne et Uterus.

En les voyant arriver, le Dominant s’empressa de terminer la distance qui les séparait avant de se saisir de Ryan et de kerrigan dans ses deux pinces, de les mettre dans ses poches ventraux puis de rapidement partir pour le Leviathan qui les attendait toujours. Il ne fallut qu’une poignée de minute à la créature pour arriver sur le leviathan, dans une de ses immenses poches ventrales qui pourrait servir de hangar dans un vaisseau spatial classique …
Journalisée



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tags:
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox