banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le retour du parasite alien (PV)  (Lu 433 fois)
Xenom
Créature
-

Messages: 2229


parasite alien tentaculaire en chasse !!


Voir le profil
FicheChalant
« le: Septembre 14, 2015, 08:21:00 »

Sylvie était une jeune vagabonde qui passait le plus claire de son temps à traîner avec des personnes peu recommandable. Sans cesse à la recherche de moyen d'oublier sa misérable vie, elle hésitait pas à essayer différentes drogue à tel point qu'elle en était devenue dépendante. Elle allait même jusqu'à vendre son corps afin de ce procurer la moindre petite dose de dope qui lui permettait d'oublier cette existence. Mais un jour, elle disparut de la circulation. Ses rare amis pensait qu'elle avait finit par tremper dans quelque chose de suspect et que ça avait finit par lui coûtait la vie et ils étaient pas loin d'avoir raison.

C'était un soir d'été, son dealer lui avait donné rendez-vous dans un entrepôt désaffecté dans un quartier peu fréquenté ce qui n'était pas habituel. Peut-être que ce dernier allait lui demandait un service ce coup-ci ? Elle n'eut jamais la réponse à sa question. Qu'elle atteint enfin le lieu de rendez-vous elle y découvrit un véritable bain de sang. Son dealer et trois autres personnes avaient étaient purement et simplement déchiqueté comme de vulgaire morceaux de viande. Sous le choque, elle ne put fuir à temps tomba nez à nez sur la créature qui avait commit ce massacre et c'est sous les cris de peur que Sylvie disparut les ténèbres de cette nuit d'été.

La créature formienne envoyé sur terre sous le nom de Xenom avait, pendant une longue période, put procréer en toute liberté dans les quartier mal famé de Seikusu sans le moindre soucie. Mais ses agissements ne passa pas inaperçu et la créature fut traqué par des forces armées. Suite à de longue confrontation, la créature put fuir mais grièvement blessée elle fut contrainte de ce caché dans les quartier industriel. Xenom savait que sous cette forme il ne pourrait plus survivre longtemps et il devait impérativement changer de corps. Il eut beaucoup de chance de trouver un petit groupe dans un lieu isolé qu'il put, non sans mal, s'en débarrasser. Il conserva toutefois la jeune femme qui semblait en meilleur santé que son corps actuel. C'est lors d'un long et douloureux processus que le parasite put changer de corps et prit le contrôle de la jeune Sylvie.

La présence de drogue dans les veines de ce nouveau corps obligea Xenom à rester cacher afin de purifier totalement de substance toxique. Cela lui prit plus d'un mois et quand il fut enfin prêt, il sortie de sa cachette afin de remplir sa raison d'exister, chasser. C'est avec ce nouveau corps, que le parasite arpente les ruelles sombres à la recherche de potentiel proie qu'il pourrait savourer.
Journalisée

Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Septembre 14, 2015, 07:24:28 »

En cette belle journée de samedi, début du weekend, j'en profite pour aller me promener et faire quelques emplettes dans un magasin spécialisé dans la magie, on y trouve des livres, des bougies de toute les couleurs, des ingrédients de toute sortes et des grigris, magasin banale qui se trouve pratiquement dans le monde entier du moins dans toutes les grandes villes.
Habiller de façon décontracté, j'ai échanger mon uniforme d'écolière contre un petit ensemble de sou-vêtement blanc en dentelle avec par dessus une mini jupe noir m'arrivant à la naissance de mes petite fesses, un petit haut moulant lui aussi noir, laissant mon ventre plat à l'air et de petit escarpins aux pieds.
En sortant de chez moi je me dirige en direction de ce magasin de magie, j'en ai pour une bonne heure de marche, ce magasin se trouve dans la zone industrielle et celle ci est assez éloigné des zones habitable, ce n'est que trois quart d'heure plus tard que j'y arrive enfin, il ne me reste plus que quinze minutes de marche, quand je remarque que des avis de recherche son collé sur chaque candélabres et poteaux électriques, je m'arrête sur l'une d'elle et lis que quelqu'un à perdu un petit chat, qu'il y tiens beaucoup et qu'il est prêt à donner une récompense à celui qui lui ramènera, je regarde la photo, je me dit comme tout le monde que je ne tomberais jamais sur le chat et que peux être quelqu'un l'à déjà trouver et ramené.
Je reprend donc ma route et continue de marcher, quand après cinq minutes de marche au détour d'une ruelle je remarque un petit chat ressemblant étrangement à celui de l'avis de recherche, curieuse je le suit alors qu'il viens de tourner dans une ruelle, si c'est lui et que j'arrive à le ramener à son maitre, je pourrais toucher la récompense, mais faut-il encore que ce soit le bon chat et que j'arrive à l'attraper.
Je me dépêche un peut pour ne pas le perdre de vue, mais celui ci ne m'attend pas et continue de marcher tranquillement, je suis obliger de marcher rapidement pour ne pas le perdre quand je vois celui ci passer par une fenêtre d'un entrepôt qui semble abandonné, j'hésite quelques seconde à rentrer avant de me décider, je monte sur un conteneur poubelle et rentre à l'intérieur.
L'endroit est quelques peut délabrer, je ne vois plus le chat et commence à l'appeler espérant qu'il se montre pour que je puisse l'attraper.

Minou, minou, minou... Viens me voir...
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox