Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Merde, mauvaise cible [Pv McRaven] {FINI}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Merde, mauvaise cible [Pv McRaven] {FINI}

dimanche 13 septembre 2015, 18:54:18

  • Localisation :         Région désertique au Sud des terres désolées
  • Appareil :             Banshee code Betty
  • Heure locale :       14h36


Betty volait tranquillement dans le territoire aérien d’Ashnard. Cela faisait déjà de longues heures que le vaisseau Tekhane parcourait les cieux de l’empire voisin, inamicale envers ce dernier voire même hostile. Le radar sur le tableau de bord ne démontrait aucune activité, aucune présence aux alentours. A coté du radar se trouvait un interface montrant les différentes parties du vaisseau de guerre qui, pour le moment, était parfaitement intact. Forcement, voilà plusieurs heures que Ryan et Tychus survolait les terres  Ashnard sans rien croiser sur leur chemin. Les hauts parleurs internes de Betty laissaient passer un son d’une musique assez nostalgique, le genre qui plaisait au jeune Raynor. Tychus s’en foutait, cela faisait un bruit de fond, sans plus …

Ryan Raynor était aux commandes du vaisseau, son vaisseau, sa Betty. Ce vaisseau qu’il avait gagné après avoir réussit à impressionner à plusieurs reprises ses supérieurs –Bon … aussi parce qu’elles ont voulut le remercier de sa fidélité à tous les ordres qu’elles lui donnaient. Ces fameuses missions spéciales qu’il devait exécuter sans discuter … si vous voyez ce que je veux dire. -. Autant dire qu’il y tenait à ce petit bijou … c’est pas tous les Ghosts qui avaient la chance de pouvoir maitriser ce petit bijou. Et puis sa petite Betty c’était comme une extension de sa tenue de combat. Effectivement, non seulement le vaisseau était remplit d’un arsenal de guerre et mortel, mais en plus le vaisseau pouvait devenir invisible par un champ qui renvoyait la lumière autour de lui ce qui donnait cette impression d’être invisible. C’était un vaisseau qui n’apparaissait pas, ou presque pas, sur les radars ennemis.  


-We can’t go on together with suspicious minds and we can’t build our dreams with the suspicious … miiinnnds !  Chantonnait le jeune spectre au rythme de la chanson


Tychus ricanait doucement, cela amusait ce dernier de voir le jeune Raynor chantonner de cette façon. Sans compter le fait que le gamin avait les mêmes goûts que son père. C’était bien le genre du vieux James d’écouter ce genre de truc. Amusant de voir une génération de différente, qui ne s’est de plus jamais rencontrées, et qui avaient pratiquement les même goûts, une bonne même partie de mentalité … ect ect !


-Ne chante pas de trop ryry, il va pleuvoir !  Ricana le marine en s’approchant du pilote.

Ryan Râla un instant, tournant un instant son regard sur le coté pour observer le vieux Findlay. Je fais ce que je veux dans mon vaisseau …

-Je ne dis pas l’inverse champion mais c’est une vieille rumeur qui circule …

-Superstition Tychus …


Au même instant, les nuages présent qui recouvraient tous le ciel se mirent à gronder, cracher un éclair jusqu’au sol puis la pluie vint. Ryan grogna … il détestait la pluie … surtout que cette dernière devenait pratiquement diluvienne ! Au grand amusement de Tychus qui en rajoutait une couche.


-C’est qui qui avait raison ?

-La ferme …


C’est un peu par obligation que Raynor fait poser son vaisseau et qu’ils attendirent patiemment jusqu’à ce qu’il cesse de pleuvoir dans un premier temps … cela avait bien duré une demi-heure. Le radar ne signalait toujours rien …


- Tu penses que cette cible va bientôt apparaitre ?

-Aucune idée …  répondit Ryan en regardant l’ex-détenu en s’appuyant sur son siège. On nous a dit que l’espion passait dans cette région entre midi et dix-sept heures. Autant dire qu’on peut encore survoler le ciel un petit moment.

-C’est long … On se fait trop chier à attendre …


C’est alors qu’au même moment, un interface sur la gauche de Ryan apparut et indiquait sur un fond rouge « Interférence dimensionnelle détectée », une alarme retentissait faiblement vu la pièce close et petite, pour attirer l’attention du pilote. Les deux se tournèrent vers le dis écran et Ryan fronça les sourcils.


-Une interférence dimensionnelle ? Un portail ?  Se demanda le spectre en touchant l’écran holographique du bout des doigts avant de regarder le radar. Ce dernier montrant un point à six heures de leur position: derrière eux.

Tychus observa le radar puis regarde le jeune Raynor. Tu penses que c’est le gars qu’on recherche ?

-Rien ne dit que ce soit un gars, cela peut-être une femme mais … Oui, c’est peut-etre la personne qu’on cherche.


Un rire s’échappa alors des lèvres du marine. He ben, c’est pas trop tôt. On va pouvoir enfin s’amuser un peu ! Le marine se retourna alors et partit vers le sas du Betty. Il se saisir de son arme : un Gauss Rifle 436. Il vérifie vite fait les munitions, c’est correct. Ensuite il vérifie si la lame incorporé est paré pour le combat au corps à corps, c’est le cas aussi. Chui prêt gamin.

Ryan enclenche le mode camouflage de Betty, se lève et part chercher le casque de sa tenue Ghost. Il entre-ouvre juste le casque et regarde Tychus vérifier son armement. Il prend son Sniper rifle C-10 et fait de même, vérifie les munitions qui sont pleine avant de remettre le chargeur à l’arme. Il regarde Tychus qui l’observe et les deux approuvent. Ryan referme l’ouverture de son casque et sort avec son associé.

Ils marchent une poignée de minutes avant de se cacher tout deux contre un amas de rocher. Ryan observe Tychus, faisant signe de rester caché alors que le jeune Raynor se met invisible à son tour. Il se redresse, appuie son arme contre la pierre et pose son visage près de la lunette. Il vit au loin un grand portail bleu, ces portails qu’on croisait de temps en temps qui permettait le passage d’une dimension à l’autre. En général c’était pour passer de la Terre à Terra mais ce n’était pas forcement dis que ces portails étaient destinés à communiquer entre ces deux mondes, cela pouvait aussi déverser sur d’autres monde …

C’est ainsi que Ryan restait là à observer et il vit au bout d’une poignée de secondes d’observation une jeune femme en sortir. Elle était relativement jeune, surement de son âge. Les cheveux sombres, des oreilles de char et la particularité de cette dernière étaient ses prothèses robotiques. Une Terranide à première vue. Il n’avait pas grand-chose sur la description de sa cible, juste qu’il –ou elle- était habillé d’habits sombres, portait effectivement des prothèses et dont la chevelure était d’ébène. Cette personne avait les caractéristiques qu’ils cherchaient.


-Je crois qu’on tient notre proie …

-Génial, enfin un peu d’action. Rétorqua le vieux Tychus.

-Elle est à un peu moins de huit-cent mètres … Je peux tenter de la mobiliser à distance en lui tirant dans les jambes. C’est une femme qui semble avoir tous les membres robotisés.

-Attend … le gars qu’on cherche c’est un cyborg ?

-Peut-être … Voir une intelligence artificielle …

-Putain … Depuis quand Ashnard à des robots dans son armée ?

-Va savoir … termina Raynor alors qu’il observait encore durant un petit moment ça cible avant de faire quoi que ce soit.
« Modifié: dimanche 22 mai 2016, 15:36:54 par Ryan Raynor »


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 1 dimanche 13 septembre 2015, 19:43:29

Un long voyage, une nouvelle moto pour le faire, moteur électrique alimenté par un générateur plasma, le tout piloté par le cyborg connecté par un câble à sa moto. Un cyborg en pleine course, cette fois dans un monde inconnu, sa poursuite des anomalies l’y avait conduite, impossible pour elle de résister à ces choses, découvrir de Nouveaux Mondes était plus qu’intéressant. Aussi elle ne fut pas vraiment surprise quand au milieu de sa course dans une ville en ruine avec quelques brigands elle capta le signal d’un portail. Sa course à elle ne faisait visiblement que commencer ! Et c’est pour cela qu’elle dévia du trajet, envoya paitre l’homme qui prétendait pouvoir la suivre malgré sa vive allure. Une petite activation des fluctuations du plasma et son véhicule partit comme un éclair semant son poursuivant qui resta pantois. Enfin elle vit l’anomalie, encore impossible à analyser elle savait pourtant très bien ce qui arriverait si elle la traversait. Mais la chose était dans les airs, à deux mètres du sol, comment l’atteindre ? Un sourire se dessina sur son visage, son analyse du terrain, sa connaissance de son véhicule et la chance allait l’y conduire !

Elle sauta donc, depuis un les reste d’un vieux véhicule en feu, le capot arrière servit de tremplin, puis elle fonça sur la faille avec toute sa mécanique. Et là... Un paysage dévasté à perte de vue, du sable, de la roche et presque plus aucun signe de vie à l’horizon. Pourtant elle pouvait encore les sentiers, les nombreuses transmissions de tout cotées, satellites, radios ondes courtes, émetteurs à larges bandes. C’était comme être sur un champ de bataille qui réunirait des armées entières. Une tempête se préparait au loin, une grosse tempête sans aucun doute, dans un milieu de ce genre ce serait sans doute un orage sec. Mieux valait peut-être qu’elle trouve un abri comme une grotte ou un gros rocher, si la foudre la frappait ça lui poserait quelques problèmes en tant que cyborg. Aussi elle accéléra encore, sa moto vrombissait avec furie son envie de démontrer sa puissance réelle, un moteur à explosion couplé à son moteur électrique se fit entendre. Car oui, qu’importe la puissance électrique de son moteur, le bon vieux moteur cylindrique restait une puissance assurée, et ça pouvait éviter de surchauffer le plasma qui venait déjà de bien servir.

Elle prit en main la mitrailleuse lourde rangée dans sa moto, dans l’autre une pistole qu’elle mit dans son holster au cas où ? Si elle avait sur pour la compagnie elle aurait enfiler un peu plus que sa cape et une culotte, là elle était clairement presque nue sous la cape. Mais qu’importe, ce n’est pas ce genre de détails qui pourrait la gêner. Elle balaya du regard la zone, s’étant arrêté proche d’un rocher à son tour, elle déposa une couverture optique sur sa moto pour la rendre invisible. Ça n’empêchera pas le sable de se déposer, mais au moins on ne lui volera pas son engin... De toute manière avec les lames dans les poignées le voleur aurait sans doute un sérieux problème au démarrage s’il ne porte pas de prothèses robotique. Soupirant doucement, elle sentit alors qu’on l’observait, quelque chose perturbait ses capteurs et ses sens eux-mêmes indiquaient un danger. Entre ça et les transmissions fantômes qui restaient dans les airs... Elle balaya encore le terrain, ces yeux illuminés cette fois ne tombèrent pas dans le piège...

Il y avait deux formes de vie sans doute en armure, mais l’une avait la visée ouverte, car c’était la seule où elle pouvait détecter une source de chaleur. Devait-elle s’attendre à des tireurs d’élite ? Dans le doute elle resta près du rocher, ça lui procurait un bon abri si l’arme n’était pas un « railgun ». Doucement elle mit sa capuche, sa cape n’était là pour seulement la couvrir, elle la referma complètement et activa alors le camouflage optique. Elle ignorait si eux aussi pouvaient lire les infrarouges, ou bien détecter la densité de l’air à distance, mais elle n’avait rien de mieux. Enfin, si une idée lui perça l’esprit, communiquer avec ces gens serait probablement un bon moyen d’avancer sans danger. Mais que leur dire ? Qu’elle savait pour leur présence ? Rien que le fait de s’être planquée dans leur angle mort, d’avoir enfilé sa cape et activé le camouflage devait être assez évident en soi ! Ça lui rappelait le bon vieux temps des corporations et des assassinats et de nuit, mais là elle n’avait pas l’avantage de la nuit. Et vu la distance entre elle et les adversaires inutiles de tente de courrier vers eux... Enfin, si une idée venait de lui germer, une idée folle, mais sans aucun doute efficace.

La moto vrombit alors dans le désert de sable, bruyante elle restait pourtant invisible à l’oeil nu et fonçait rapidement pour faire un arc de cercle devant les deux planqués. La moto tourna une fois en rond pour s’aligner face à eux puis fit vrombir son engin comme pour indiquer une charge à venir... Un, deux, trois vrombissements et le nuage de sable laissé derrière elle firent son apparition alors que l’engin toujours furtif leur fonçait dessus avec un petit détour pour ne pas juste s’écraser sur les rochers, mais bien arriver dans leur dos et les y coincer. La seule chose que les deux comparses ignoraient, et pourtant la plus importante quand on y pense, était que pendant ce temps une personne courrait dans le sable et sautait d’un rocher à l’autre pour laisser le moins de traces possible, une personne qui comptait bien les saluer par surprise une fois qu’ils auraient compris le piège de la moto sans pilote.

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 2 lundi 14 septembre 2015, 13:41:06

La jeune cyborg sort ainsi du portail à ive allure, la lunette du sniper la suivait à la trace alors que le tireur lui donne les indications à son associé. Il met un instant le filtre thermique pour constater qu’en fait la jeune femme n’émet pas une chaleur dite normale dans le sens où elle émettait moins que tout autre créature faite de chair et de sang. Ryan ne met pas longtemps à comprendre qu’en fait la jeune femme est bien plus qu’un simple cyborg … Il continue de suivre la jeune femme sur sa moto jusqu’à ce qu’elle s’arrête au niveau d’un rocher assez imposant, lui coupant tout contact visuel. Il gardait cependant sa lunette dans cette direction, il n’avait pas activé le viseur laser, il n’y avait pas raison d’être de toute façon. Le viseur laser ne devait être utilisé qu’au dernier moment pour s’assurer de la précision de son tir et ainsi améliorer ses chances de toucher sa cible là où il le souhaite …


- T’es pas loin Tychus …

-De ? Répondit le marine, toujours caché contre le rocher en tenant son Gauss contre lui-même.

-Cette femme n’est pratiquement plus organique … Je repère quelques zones de fortes chaleur mais le reste est moins thermique … Ajouta Raynor.

- Bordel … Je n’aime pas les machines. Même quand tu leur exploses la cervelle, ces trucs savent encore  bouger leurs corps …

-Ca dépend d’où sont placé leurs systèmes de contrôle …


Toujours la lunette vers ce fameux rocher où la femme s’était cachée, Raynor attendait qu’elle se dévoile à nouveau. Il avait désactivé entre temps le filtre thermique … il trouvait cela … bien long. Qu’est-ce qu’elle faisait ? Coïncidence qu’elle se soit réfugié derrière ce gros rocher ou elle les avait repéré ? Ryan se disait que la seconde option n’était pas envisageable de un : parce qu’ils étaient trop loin de leur cible pour qu’elle les détecte et la seconde était son propre mode camouflage et pour finir la visée de son arme n’était pas activé. Enfin … cela aurait été probable pour un être normal … Les intelligences artificielles c’est une autres histoire ! Si ces derniers renferment des filtres thermiques optiques, ou encore d’un filtre de densité optique, il aurait été possible de voir le Spectre …  Dans tous les cas, la jeune Véro l’avait repéré …

Ryan trouve le temps trop long et se dit que, peut-être, que elle aussi sait se rendre invisible ? Il ne l’avait pas vu mettre ce fameux drap sur la moto, il ne l’avait pas vu enfiler sa combinaison … C’est alors que l’idée de remettre le filtre thermique lui vint. Il ouvre un peu plus les yeux derrière son masque de Ghost.


-Han merde … Murmura Ryan.

- Qu’est-ce qui a petit ?

-On est repéré …

- Hein ? Tychus regarde alors Ryan avec un air d’incompréhension. Comment s’est possible ? Je ne te vois déjà pas à un mètre alors comment à Huit-cent cette pute le pourrait ?

-C’est pas une humaine je te rappelle ! Rétorqua le tireur alors qu’il s’apprêtait aux hostilités.


Cependant, alors qu’il visait les genoux du cyborg pour la neutraliser, il remarqua les mouvements de la moto visible lui aussi, même invisible. Bah oui, les roues qui tournent à plein régime ça provoquent de la chaleur  due aux frottements du métal et du caoutchouc sur le sol, vous croyez quoi ? La moto dévoilée alors se tourna dans la direction des deux Tekhans et fonça d’une traite vers eux.


-Contacte à douze-heures Tychus ! Apprêtes-toi ! Indiqua Raynor d’une voix fort.

-Chui paré gamin ! Répondit Tychus en chargeant son arme.


Le tireur tira un coup en direction du pneu avant avec précision. Le silencieux posé sur l’avant du canon du C-10 rendait le coup pratiquement invisible à voir et aucun son ne pouvait s’entendre à cette distance. Même pour Ryan le bruit s’apparentait plus à une légère fuite de gaz que l’explosion de la poudre habituelle. Le coup était précis et rapide. Mais c’est avec surprise et stupeur que le Spectre vit la moto esquivé le tir et toujours débouler dans leur direction.


*Putain de sa mère ! * Pensa maladroitement le jeune Raynor.


La moto fit un bond pour se retrouver devant eux, Ryan s’étant abaissé à temps avant de se prendre un coup de pneu en pleine poire. Tychus vit l’appareil motorisée et déboula tout son chargeur dessus sans hésitation. La moto se mangea des cartouches de gros calibre. Autant dire qu’un gars normal qui se prend pareil décharge à bout portant n’a pratiquement aucune chance alors une machine … La moto se retrouva expulsé et dans un très sale état … pour ainsi dire qu’il était devenu inutilisable et bon pour la casse.


Tychus ricana, le visage caché derrière la visière, un cigare entre les lèvres. Touché, coulé …

-Bien joué … Rétorqua Ryan alors qu’il se redressait pour localisé la jeune cyborg.


La femme était juste devant lui et son C-10 dont le canon était pointé sur sa tête. Cela ne servait plus à rien d’être camouflé … C’est avec lenteur que la tenue du Spectre était à nouveau visible comme lorsqu’un Yautja désactive son mode camouflage. L’arme en joue … Tychus se redressa aussi et leva son arme vers la jeune demoiselle.


-T’es folle de venir directement au front petite …

Ryan observa la jeune femme … Ne sachant toujours pas s’il s’agissait bel et bien de sa cible ou non …

- Votre nom … d’où venez-vous et pour qui travaillez-vous ? …


Le jeune Raynor s’attendait à toute éventualité de contre attaque. Autant dire que c’était un bon combattant au corps à corps … de plus, même si la force physique ne suffisait pas, il pourrait toujours avoir recours à ses pouvoirs Psioniques pour l’immobiliser …


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 3 lundi 14 septembre 2015, 14:48:56

Hé bien, voilà un joli pétrin dans lequel elle s’était fourrée toute seule. Déjà la moto, il ne semblait plus en rester grand-chose, dieu qu’elle avait sous-estimer le calibre de l’arme de l’autre gars là... Décidément la situation était plus mauvaise qu’espérée, mais étrangement voir le canon d’aussi près la rassura rapidement. Le calibre de l’arme était de vingt-cinq millimètres, un calibre antipersonnel, parfait pour abattre un humain à longue distance. Pourtant la cartouche tout au fond dans la chambre l’inquiétait un peu quand même. On aurait dit une cartouche à énergie, le genre de truc qui tue les humains et peut aussi faire de gros dégâts sur des cibles blindées comme des chars d’assaut lourd. Elle fut donc complimentée, tout en était tenu en joug par cette arme relativement moderne, même pour elle ! Elle avait une impression de déjà vu, ce faire ainsi pointée d’une arme était déjà arrivé, mais pas avec une seconde personne n’équipe d’une arme lourde... Les armes en mains elle laissa tomber, elle s’était fait avoir et mieux valait rester en vie le plus longtemps possible que de tenter le diable.

- Veronika McRaven, ancienne rune, et avant que vous ne détruisiez ma moto... Coureuse à new Détroit...

Voilà qui était simple, enfin, presque, ses yeux fixèrent sa moto, un signal sonore se faisait à présent entendre, un peu déformé par les flammes ceci dit... Lentement elle le va les bras après avoir planqué son pistolet dans sa jambe et rangé l’autre dans son dos. Les fixant tous, à tour elle se demanda s’il valait mieux les prévenir ou non...

- 57 secondes, avant que le plasma ne se change en une mini supernova...

Elle pointa du doigt la moto où une source de chaleur devenait de plus en plus grande en effet... Et il ne fallait pas être bien malin pour se douter de la suite si la température montait encore et encore. Il était temps de choisir, elle survivrait sans aucun doute, et l’autre avec sa grosse armure également. Mais quid du petit en tenue moulante noire qui la tenait toujours en joug de son arme semi-automatique.

- 37 secondes, perso, je pense, m’en tirer, suffirait de sauter derrière nous là d’où je suis montée...

Une fuite déjà calculée, et moins de trente secondes à ce rythme pour y arriver. Un saut en arrière et une pirouette pour sa part seraient suffisants, mais le gars en armure n’y arriverait sans doute pas. Elle leur avait montré qu’elle n’était pas une méchante pour le moment, d’ailleurs une nouvelle présence se faisait discrète près de son ancienne position, peut-être une nouvelle cible.

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 4 mardi 15 septembre 2015, 18:03:01

-Veronika McRaven, ancienne rune, et avant que vous ne détruisiez ma moto... Coureuse à new Détroit...


Les deux ne dirent rien durant quelques secondes. Ryan la tenait toujours en joug, le canon près de son front … Prêt à tirer à tous gestes hostiles envers eux alors que Tychus ne put s’empêcher de froncer un sourcil en regardant la jeune femme cyborg. Elle avait réussit à clouer, d’une certaine manière, le bec aux deux Tekhans. Faut dire aussi qu’une énorme leur venait à l’esprit.


-New Détroit ? C’est où c’te bled ? Dit finalement le marine d’un air des plus intrigué.


Derrière le groupe, on entend les petites étincelles se faire depuis la carcasse de la moto. Les deux hommes pensaient que c’était de l’histoire ancienne cette moto automatisée … Ben pas tant que ça en fait. Chose que releva Véro de manière subtile tout en restant discrète. Le plasma ne devienne supernova … Qu’est-ce qui aurait pu être le cas ? Et puis ce décompte … Cela laissait Ryan perplexe qui tentait de comprendre.

Dans un premier lieu Ryan, comme Tychus, pensait qu’il s’agissait d’un compte à rebours dans lequel où la cyrbog se mettrait à les attaquer une fois le décompte terminé.  C’est alors que la main levé et l’index pointant la moto par la jeune femme attira l’attention des deux gaillards. Tychus se retourna mais Ryan la tenait en joug toujours … On ne sait jamais qu’il s’agirait d’une ruse ! Le Raynor avait apprit la sécurité et à se douter constamment de son adversaire … Tychus, lui, grimaça en voyant le métal rougir au cœur de la moto et cette sale aura d’énergie se faire autour en plus de voir ces quelques étincelles apparaitre de plus en plus fréquemment.


-Gamin ! Y a une bombe dans cette bécane !! En déduit finalement Tychus en tournant immédiatement son regard vers Ryan.

- 37 secondes, perso, je pense, m’en tirer, suffirait de sauter derrière nous là d’où je suis montée...


Il est certain que l’armure de marine de Tychus aurait sauvé ce dernier de la future explosion, la petite Vero n’aurait qu’à faire un bond pour se sortir de ce merdier mais Ryan … lui n’avait pas grand-chose pour se défendre. Si le Raynor avait la combinaison et les capacités pour être le plus furtif et mortel possible, il faut bien avouer que sa faiblesse principale était que … Ben la couche était trop mince pour résister à une telle explosion. Les balles c’étaient déjà limite mais alors une nova …

Le sang ne fit qu’un tour dans les veines du jeune Raynor. Il devait vite réfléchir pour finalement tenir un plan plus ou moins correct en tête.


- Surveille-la ! Hurla Raynor alors qu’il retire son arme du visage de Véro pour l’attacher dans son dos.

Tychus regarda Ryan puis la gamine et se mit à la viser à son tour. J’espère que tu sais ce que tu fais, gamin !


Ryan ne répondit pas, il dirigea ses deux mains vers la moto qui ne devait plus être qu’à une vingtaine de seconde avant l’explosion. Ses yeux vert-gris se mirent à luire d’un bel éclat bleuté et cyan. Il usait de ses capacités psioniques. La moto se retrouva soulever dans les airs, montrant toute l’activité d’autodestruction se faire alors que d’une traite le jeune Raynor se tourna vers McRaven, tournant ses bras et ses mains dans sa direction et faire comme si il jetait de ses mains un objet dont la masse était considérablement lourd !

La moto soulevée passa juste au dessus de leurs têtes, s’envolant dans le ciel tout en étant projeté à plusieurs kilomètres d’eux.


- A TERRE !! Cria Raynor en prenant la main de la cyborg d’une poigne de fer et la tirer vers eux. Les deux hommes se réfugiant derrière le rocher avec la jeune femme entre eux.


Le décompte fut terminé et une violente explosion se fit sur plusieurs kilomètres de diamètres. Un jet brusque et violent de vent se fit en emportant dans leur passage plusieurs débris de métal et de rocher. Le gros rocher protégeant les trois se mangea pas mal de dégât mais tint le coup. La secousse s’tait fait bien sentir par le groupe. Tychus en relevant un peu la tête au moment de l’explosion vit ce petit arc d’énergie dégager par l’explosion.


-Sainte mère de dieu … on l’a échappé belle … Murmura-t-il à cet instant.


Une fois l’explosion terminée, le groupe se redressa. Tychus siffla et regarda Ryan en frappant un instant sur son épaule.


-Bravo champion ! T’as encore réussit à m’épater avec tes super pouvoirs ! Ricana le marine.


Ryan lâcha un léger sourd fin et brusque. Ce dernier fusil l’ex-détenu du regard avant de regarder sérieusement la jeune femme bien que … son casque masquait son visage. Tychus se ravança vers la cyborg en la repointant de son Gauss rifle.


-Bon … j’pense qu’on peut retourner aux questions. T’as un lien quelconque avec les informations qui circulent entre Tekhos ou Ashnard ? Tente pas de nous mentir p’tite … mon pote à coté sait lire dans la tête des gens et si tu mens … Boum Bada Boum ! Si tu vois ce que je veux dire … Dit-il alors que son doigt cherchait à titiller sa gâchette …


Ryan ne dit rien … lire dans les pensées des gens ? Mais il ne savait pas faire ça … Enfin, surement une tactique de persuasion. Raynor ne dit rien pour ne pas se trahir et il était impossible pour Véro de voir ses réactions faciès due à son casque. Il reprit alors son sniper par précaution et continua de la regarder lui aussi …


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 5 mardi 15 septembre 2015, 20:46:14

Une explosion mémorable, mais aussi une jolie révélation pour la jeune femme. Le petit gars en armure de tarlouse invisible avait donc des pouvoirs psychiques. Le genre de choses rare qu’elle n’avait que peu croisé parmi ses équipiers. Même si en général chaque équipe digne de ce nom en comportait un. Ces gens pouvaient même contrôler des machines à distance s’ils parvenaient à en passer les barrières de sécurité. Bien sûr son cerveau cybernétique rentrait dans la catégorie machine, et probablement qu’un psychique pourrait y entrer s’il le voulait. Par contre tout bien réfléchit il n’aurait certainement pas le loisir de comprendre toutes les pensées d’un cyborg. Après tout son schéma de pensée boosté par la technologie de pointe n’était plus vraiment humain, ses pensées n’étaient plus que des petites décharges électriques et sa personnalité un hasard électronique. Non sans rire, s’il pouvait lire les humains il pouvait peut-être la lire avec concentration, mais il devrait faire attention à ce qu’elle ne lui rende pas la pareille ! Enfin là elle était encore tenue en joug par les deux hommes, faut croire que le coup de la moto ne les avait pas mis en confiance, mais ça révélait bien que le petit gars était louche.

- Là tout de suite non, mais si vous me donnez le temps de piratez le réseau on ne sait jamais...

Oui elle parlait bien des ondes partout autour d’elle, radio, transmission secrète et autre forme de communication. Tout ça pouvait tomber sous son pouvoir de piratage avec une bonne dose de volonté. Elle nota le doigt sur la gâchette et soupira doucement, elle n’avait pas le genre de pouvoir nécessaire pour l’empêcher de tirer en bloquant la gâchette à distance, et son arme était trop primitive pour en bloquer le tir à distance par piratage.

- Enfin bref, dis à ton gros pote en armure de se détendre, j’ne sais pas dans quel merdier vous êtes, mais j’connais ni tektruc, ni ashnouille tu vois. Moi, j’suis coureuse pour ceux qui paient le mieux et j’ne pose pas de question... Enfin en ce moment j’ai plus vraiment de course à faire.

Elle voulut ajouter pour sa moto en miette, mais bonne... Ils pensaient que c’était un piège de sa part alors bon... Soupirant doucement, elle ne savait trop quoi faire pour prouver sa bonne foi envers eux. cela dit en voyant le flingue du gars en armure pointer son ventre elle ajouta :

- Doucement mon gros, moi aussi j’tourne avec un réacteur, nucléaire pour tout dire, fusion froide pour être précise...

Alors ça pour être stable, c’était stable, mais si on tirait dedans on ne sait jamais ce qui pouvait arriver. En fait tout cela était du bluff, le réacteur était dans une boite si solide que même une explosion de bombe contre son corps ne lui ferait rien, un tir thermique pourrait à peine endommager la structure... Elle était dans une impasse, mais une idée lui passa alors :

- Je sais comment résoudre cela, vos ennemis doivent avoir une façon où une autre de marquer leurs soldats nos ? Vous avez bien des emblèmes sur vos équipements vous deux... Alors deux choix, soit vous me faite confiance, soit vous me demandez de me mettre nue devant vous, si je suis vraiment une machine de vos ennemis j’aurais une marque de fabrique de chez eux, non ?

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 6 mercredi 16 septembre 2015, 22:57:50

La première réponse de Véro laissa quelques peu les deux hommes perplexes mais ils continuèrent de la garder en joug. Pirater le réseau … c’était bien culotté de dire ça. Était-elle folle ? Était-ce une ruse pour qu’on la croie hors de cette histoire ou … Elle n’en savait réellement rien ? Difficile à dire … Elle avait à présent le bénéfice du doute. C’était déjà un bon point positif mais pas assez pour qu’elle se sorte d’affaire.

La seconde réponse avait de quoi esquisser un léger sourire sur les lèvres du Raynor. « Tekhtruc et Ashnouille ». On aurait presque entendit le deux noms de personnages animés. Cela l’amusait un peu d’avoir un peu d’humour dans une situation tellement sérieuse. Mais n’importe quel imbécile pourrait dire cela, même un parfait espion qui tente de sauver sa peau. Chose qui serait drôle vu que la gamine n’avait pas hésiter une seule seconde à entrer en contacte avec eux pour savoir pourquoi ces deux hommes la surveillaient à distance et n’étaient pas loin de lever le feu sur elle à la moindre occasion.


-Une coureuse hein ? Bah tiens … C’est pas comme si on n’l’avait jamais entendu cette chanson … Dit Tychus avec un léger sourire en coin. T’as quelque chose qui le prouve, petite ? Genre … des papiers ? Des feuilles de contrats ?


Le marine continuait de la regarder de la tête aux pieds, son arme suivant lentement la direction de son regard. Il se disait qu’elle devrait être folle de se promener dans une tenue si légère … A moins que ce soit de la provocation. Findlay semblait avoir oublier que Ryan avait prévenu que la femme n’était pas totalement fait de chair et d’os, même l’inverse en fait. Que devait-il y avoir encore d’organique dans tout cet ensemble ? Quel dommage que Tychus soit encore condamné dans cette armure qu’il considérait même comme sa prison mobile. Qui sait … un jour il trouvera surement la solution à son problème.


- Doucement mon gros, moi aussi j’tourne avec un réacteur, nucléaire pour tout dire, fusion froide pour être précise...

-Ouai poupée mais j’pense pas que ton réacteur soit du même type que le miens … Ricana subtilement Tychus alors que Ryan leva les yeux au ciel.

* Par la sainte Futa Tekhane, qui m’a refilé un tel con ? * Pensa Ryan à lui-même avec une légère pointe d’exacerbation.

- Je sais comment résoudre cela. Les deux hommes reportent leurs attentions sur le visage de la jeune cyborg. Vos ennemis doivent avoir une façon où une autre de marquer leurs soldats nos ? Vous avez bien des emblèmes sur vos équipements vous deux... Alors deux choix, soit vous me faite confiance, soit vous me demandez de me mettre nue devant vous, si je suis vraiment une machine de vos ennemis j’aurais une marque de fabrique de chez eux, non ?


Une marque ? Dans la majorité des cas oui. Pour ce qui était des femmes Tekhane, il s’agissait d’un logo reconnaissable pour les membres militaires du moins. Celles travaillant dans la haute hiérarchie ou même au centre de Tekhos était dépourvues de tatouage. C’était pas trop le cas des hommes qui étaient tous tatoués d’un code barre à un endroit de leur corps. Il n’était pas spécialement spécifique … certain l’avait sur le bras, d’autre l’épaule, ou encore la nuque.  Pour le cas de Tychus, ce tatouage était entre ses omoplates, pour Ryan : au niveau de la nuque juste à quelques centimètres sous la collerette des chemise.

Cette solution pour prouver l’innocence de Vero avait attisé fortement les convictions du marine comparé à Ryan qui se serait senti mal à l’aise de mettre de force une femme toute nue. Surtout qu’en plus baaaahh … La cyborg était pas loin d’être à poil ! Elle n’avait qu’une petite culotte et un manteau en guise d’habit … Ca n’allait pas être dur de lui retirer ces dernières couches de tissus.


-T’as raison gamine ! Annonça Findlay avec un grand sourire. Si t’es une pure Tekhane, tu devrais au minimum avoir un joli cœur sur tes fesses ! Et si t’es d’Ashnarde, ton corps devrait être couvert de cicatrice ou d’autres blessures de « guerre » !


Ryan regarda Vero quelques instants avant de baisser son arme de peu alors que sa tête bouge lentement pour regarder son associé. On ne pouvait le voir mais là … Tychus venait d’achever son collègue sur le point de vue moral et espérance de dignité. Faut dire que Tychus en avait pas trop de la dignité et cela se voyait et s’entendait à chacune de ses paroles …


-Allez ! Ricanait le bleu. A poil ma minette ! Montre-nous ton joli p’tit corps ! En plus t’as du bol ! Dit Tychus en pointant un instant Ryan de son arme. Le jeunot là est célib’ !

Ryan lâche un grognement en se tournant vers Tychus. Tu sais pas garder ça pour toi et EN DEHORS des missions franchement ?!!


Mission réussit pour l’ex-détenu qui a encore démontrer que le jeune Raynor n’était pas insensible à toutes les critiques ! Puis faut avouer que cela l’amuse bien de mettre le Spectre hors de ses gonds … mais bref ! La gamine se mettrait nue ! Il pourrait se rincer l’œil !


*Qu’on se sent serré dans cette armure quand même … Dire que je pourrais même pas la pelotter … *
« Modifié: jeudi 17 septembre 2015, 00:26:06 par Ryan Raynor »


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 7 jeudi 17 septembre 2015, 11:10:22

Visiblement coureur n’était pas un métier connu chez eux, mais le gros gars en armure semblait pourtant croire qu’il connaissait ce métier. Elle l’observa ennuyée, aucune preuve physique de ce genre d’activité, c’est pourtant la base du travail dans l’ombre. Quant aux contrats c’était payé en liquide ou versé sur le compte la plupart du temps, donc peu de trace du payement, et ce dans l’intérêt du client. Bon, pas facile, du coup, de savoir quoi faire, elle avait prévenu pour le réacteur juste au cas où. Mais la blague du gars en armure ne fut même pas relevée, aucune idée de si c’était censé être drôle ou non. Un peu perturbée elle attendait encore, sa proposition de résolution serait sans aucun doute acceptée, une femme et deux hommes. C’était certain qu’aucuns d’eux n’aurait la décence de lui refuser cet acte, bon après elle n’était pas non plus le genre de fille à considérer se mettre nue comme une chose salissante... Attendant encore leur réaction, elle gardait les mains en l’air, histoire de montrer qu’elle ne comptait pas les attaquer. Enfin le marine semblait d’accord pour son idée, comme c’était surprenant pour le coup... Elle l’écouta parler des caractéristiques des deux races, et mémorisa donc les informations qui lui seraient sans aucun doute utiles pour plus tard.

- En effet, vous le saurez directement, mais si je veux votre confiance je n’ai pas trop le choix...

Elle soupira doucement, la suite était l’ordre de retirer ses habits, elle haussa un sourcil à l’idée d’un joli corps... La blague, elle jolie ? Veronika ne se voyait pas souvent comme cela, son corps était en grande partie une machine, elle pouvait en changer à sa guise si elle retrouvait son monde d’origine. À vrai dire elle pourrait même prendre un corps d’homme sans que ça ne lui pose un gros souci, mais c’est vrai qu’elle préférait celui d’une femme malgré tout. Lentement elle baissa les bras, prenant les deux pans de son mental, elle commença à le retirer vers l’arrière. Deux armes automatiques étaient dedans, dans les lanières de cuir et sans doute réservées au combat rapproché. Elle laissa la veste glisser, emportée par le poids des armes elle tomba au sol sans grande résistance sur la peau du cyborg.

- Oh, mais je doute qu’on n’ait le temps de profiter de la rencontre...

Elle posa les mains sur les hanches et fit alors tomber le bas sans gène particulier. À présent nue elle resta debout face à eux, écartant les jambes et levant les bras à l’horizontale. Lentement elle se retourna de dos pour bien montrer qu’elle ne portait aucune marque, et à part des petites cictracice là où étaient branchées les prothèses, ainsi que des épaules en métal... Rien de particulier, en tout cas aucune marque de fabrique chez les ennemis des deux gars.

- Bon, c’est bon ou j’dois faire autre chose pour vous convaincre ?

Dit-elle en revenant face à eux ? Aucune idée de leur but réel, donc elle resta bien en position brs et jambes écartée du corps. Son pubis était toujours taillé en flèche vers le sexe, une vilaine provocation qui à ce moment précis était presque déplacée... Mais ils n’avaient pas une mission à faire ces deux-là au juste ? Enfin ce n’était pas vraiment son souci, et puis elle n’avait aucune raison de s’alarmer dans la mesure où rien n’était visible sur son radar moyenne portée.

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 8 jeudi 17 septembre 2015, 17:53:55

L’ambiance était à la fois pesante et remplit d’attention. Les deux hommes regardait la jeune cyborg qui s’apprêtait à retirer les quelques couches vestimentaires qui lui restait … Enfin surtout Tychus la regardait avec un sale air pervers. Ce léger sourire aux coins de ses lèvres avec les yeux quelque peu plissé … Le tout appuyés par ces deux grande cicatrice en diagonales qui partait du coté droit de son menton jusqu’à son front en passant par l’œil droit.

La petite retire alors sans gêne son manteau sombre surement faite de cuir. Le vêtement semblait lourd et la raison s’expliquait par la présence de deux armes caché sous cette dernière. La jeune femme laisse alors glisser le manteau le long de ses bras qui finalement se retrouva au sol en soulevant un peu de poussière. Ryan comme Tychus l’observèrent... Fallait-il préciser que l’un des deux la dévorait littéralement du regard ? C’est alors que la jeune femme ajoute qu’ils n’auront certainement pas le temps de profiter du moment. Ryan fronce un sourcil derrière son masque.


*Attend, elle sous-entend quoi là ?* Se questionna Raynor.

*Ho c’pas un problème ça !* Pensa simplement le marine.


Les yeux du jeune Raynor s’ouvrirent un peu plus bien que de pas grand-chose quand il vit les deux mains de la jeune fille se poser sur son unique sous-vêtement et commencer à l’abaisser. Tychus, lui, suivait ce mouvement seconde par seconde avant de relever ses yeux sur le corps complet de la jeune femme. Il siffla alors que Ryan sentait une chaleur s’imposer à ses joues en plus de s’empourprer. N’aller pas croire qu’il n’en avait jamais vue des filles nues ou qu’il était encore puceau mais il gardait encore une dignité vis-à-vis des femmes … ce n’est pas parce qu’elles le forçaient en général à leur sauter dessus qu’il fallait toutes les mettre dans le même sac en les prenant toutes pour de sales putes …


- Bon, c’est bon ou j’dois faire autre chose pour vous convaincre ?

Un ricanement s’échappe encore des lèvres de Findlay alors que ce dernier s’avance vers elle. Minute ma petite chatte, j’dois t’ausculter en premier !


Ryan posa discrètement son regard sur son associé. Quelle sale pervers qu’il se disait alors … Il se disait encore heureux qu’il ne puisse pas sortir de son armure à cause de la contrainte de cette dernière. Si Tychus tentait de se défaire de son armure, il risquait tout simplement d’exploser sur place … Autant dire que à ce niveau là, Véro était chanceuse …

Le bleu lui tourne alors autour, posant son index métallique contre cette peau qui semblait pourtant parfaitement humaine. Son corps était pour ainsi dire parfait dans l’ensemble, on voyait simplement des cicatrices brunâtres au niveau des quatre prothèses. Tychus sourit simplement, glissant ses doigts de métal de son dos à ses fesses.


-Pas de signe d’Ashnard … Et aucune marque de Tekhos … pourtant … ajouta-t-il en glissant quelques doigts le long de ses fesses, cherchant à aller titiller au niveau du périné. Je serais tenté de vérifier encore plus loin …

-Tychus … Cracha immédiatement Ryan sur un ton sévère. Laisse là …

-Han Gamin … je vais rien lui faire … c’est pas tous les jours qu’on peut voir un corps si parfait !

-C’est un Cyborg … Rappela Ryan à l’ex-détenu.

-Et ? J’ai connu des cyborgs à Tekhos qui étaient presque plus douée que les quelques trainées que j’ai déjà baisé ! Indiqua Tychus.


Ryan lâcha un soupir alors, abaissant de peu l’arme avant de retirer son canon complètement de son corps. Il était convaincu pour sa part qu’elle n’avait rien à voir dans l’affaire Tekhos-Ashnard … Ceci dit … Que devait-il en faire maintenant ? La ramener aux autorités Tekhanes ? Peut-être aurait-elle eu un traitement de faveur comme il s’agit d’une personne à l’apparence féminine mais comme c’était un androïde d’un autre monde … serait-elle sujette à des expériences ?


-Rhabillez-vous, je vous crois … Soupira Raynor.

-Allez Ryry … On a une belle vue ! Gardons-là ainsi quelques instants.

-Continue Tychus et je te fais une troisième orbite entre les deux yeux …


Tychus grommella, sachant très bien que Ryan ne le tuerais pas mais qu’il serait capable néanmoins de lui tirer dans la main ou le pied pour bien lui faire comprendre l’ordre. De plus, les munitions du Sniper C-10 étaient suffisamment sophistiquer pour percer le blindage du marine sans le moindre souci …


-Venez avec nous … nous vous ramenons à Tekhos…

-Sérieux ? Tu vas la confier à ces …

-Je verrais Tychus. Cette femme n’est pas ma cible mais je ne suis pas du genre à laisser les gens dans leurs merdes aussi …

Tychus soupira en fronçant de peu ses sourcils. * Ouai … pour ça, t’es comme ton père … Un sale moralisateur … *


Ryan attendit simplement que la jeune femme se rhabille avant de lui faire signe de les accompagner. Tychus préféra rester en retraite pour, je cite « protéger les arrières ». Vous comprendrez bien évidement que c’était pour relooker un maximum le cul de la Neko bionique … Après une bonne dizaine de minute, le groupe arriva face à … du vide. Enfin on pouvait voir quelque chose de dérangeant comme une masse mais … invisible. Ryan appuya sur certain bouton et un sas s’ouvrit où on voyait parfaitement l’intérieur. Le Raynor junior tourna alors son visage vers McRaven, le masque s’entre ouvrit et cette dernière put voir alors son visage et ses yeux notamment de couleur vert-gris.


-Montez, je vous prie.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 9 jeudi 17 septembre 2015, 18:33:26

Bon, ça semblait marcher, se mettre toute nue avait fait son effet au gars en bleu, le pauvre ne semblait pourtant pas pouvoir quitter son armure, elle était soudée ? Il y avait des traces de soudure à la machine dessus, peut-être qu’il ne la quittait jamais dans le fond. Le pauvre ne devait plus toucher à beaucoup de femmes dans ce cas, et il ne semblait pas y avoir d’ouverture prévue pour sortir son sexe de cet attirail de métal. Elle soupira quand il parla de l’ausculter, prévisible ce gars-là, son associé plus prude par contre semblait mécontent. Elle sourit un peu amusée de la réaction du plus petit des deux, visiblement ces deux là n’étaient pas les meilleurs potes du monde, ni en couple visiblement. Bha oui on sait jamais de nos jours, chez elle en tout cas il n’était pas rare de voir ce genre d’énergumène en couple. Véronika laissa alors l’armure sur patte lui toucher le cul et tenter d’aller plus loin. C’était un peu gros non ? Tant qu’à faire une fouille, autant la confier à l’autre gars qui venait de le stopper. Elle écouta donc la conversation remerciant l’homme en armure pour le compliment sans se retenir. Bha, oui, pourquoi ne pas être gentille quand on se fait draguer comme ça ? Si ça se trouve, elle pourra profiter de cela plus tard, enfin s’ils acceptaient déjà de la laisser tranquille et remettre ses habits.

- Héé, j’suis une cyborg, mais également une femme, mon sexe est comme il faut !

Dit-elle vexée d’être traitée de cyborg de cette façon par le petit gars en armure de lopette. Non, mais, oh, ça la prenait de haut maintenant ? Elle entendit alors l’ordre de se rhabiller et un poil déçu que ça se termine si vite remit ses habits. C’est vrai qu’elle trouvait la situation amusante, en plus d’un sens même. Mais bon, pas le temps de plaisanter, ces deux gars doivent être sur une grosse affaire pour ne pas l’avoir sauté de manière irréfléchie. Avaient-ils des ordres à exécuter ? Visiblement elle n’était pas du camp ennemi et ça serait son sauf-conduit. Entendant elle l’autre gars se plaindre elle sourit encore, c’est vrai qu’elle était jolie, mais bonne d’un mon à l’autre parfois ça ne lui sert pas vraiment. Le gamin tout excité contre son collègue lui dit alors de venir avec eux à tekhos... Et si ça ne l’intéressait pas ? Non, car si le marine disait vrai se faire disséquer n’était pas dans ses envies présente ou future. Les fusils pointés, elle leva les mains en l’air et monta alors avec eux à bord de l’engin qu’elle percevait maintenant clairement.

- Au fait, il est hors de question que je me fasse disséqué par vos gars...

Elle semblait tout à fait sérieuse, et puis elle l’avait déjà dit, elle avait un réacteur en elle... Et également les moyens de s’autodétruire en cas de besoin. Mais pour le moment elle n’ajouta rien, s’assaillit là on le voulait, comme on le voulait.

- Vous êtes venu chercher quelqu’un non ? Enfin tuer, j’imagine... Vous m’avez tirée à vue, donc vitre cible comme moi est arrivée ici par une de ses anomalies ?

Elle marqua une pause et projeta alors une carte sommaire de la région devant elle indiquant leur location, celle de la faille d’où elle venait ainsi que la dernière position de sa moto.

- Vous voyez le point mauve, c’est une autre anomalie, elle était ouverte avant la mienne, là derrière ce plafond rocheux.

Elle fit tourner la carte pour leur montrer que c’était hors de leur angle de vue.

- Bon j’peux pas savoir si votre cible y est encore à cette distance, je n’ai pas autant de portée, mais si on oublie le retour chez vous j’veux bien vous filer un coup de main pour chasser votre cible... C’est ma spécialité, chasser des choses...

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 10 vendredi 18 septembre 2015, 22:50:07

Une fois la jeune femme à bord, Ryan referma le sas. Tychus continuait doucement de la tenir en joug avant de jeter un regard vers le bas de son dos, au niveau des fesses. Il esquisse un sourire alors que du bout de son Gauss, il tente de soulever le manteau de la Neko pour revoir une fois de plus son anatomie. Ryan le repéra et lui fit abaisser son arme en le fusillant dans les yeux maintenant que son masque était entre ouvert. Le marine lâcha un léger grognement comme quoi il était mécontent.


-Sérieux Ryry …

-Je t’aie dis quoi avant ? Dit Raynor en lui montrant le bout de son canon près de son visage.

-Okay ça va … Râla Findlay.


Tychus allait s’apprêter à ajouter une couche comme quoi ce faire rabattre les oreilles par son propre novice allait mal se finir s’il continuait à lui imposer des limites surtout que bon … Merde … il avait bien envie de s’amuser un peu avant de retourner au bercail ! Ryan S’attendait à une autre réflexion par la tête du marine mais les deux tournèrent leur tête alors quand Véro semblait leur rappeler indirectement leur but et mission dans cette zone. Elle ajouta même que s’ils l’avaient pris pour cible à cause de sa sortie via un portail que le gars qu’il cherchait était surement dans le coin si d’autres failles dimensionnelles apparaissaient…


-La personne peut venir de faille, oui, mais ce n’est pas assuré à cent pour cent aussi …

-Cette personne peut très bien se téléporter comme utiliser un engin comme moyen de locomotion … Alors forcement, ça laisse pas trop à désirer. On a juste une p’tite idée de ce à quoi la meuf ou le gars pourrait ressembler …


Cependant, la jeune femme afficha un hologramme avec un point particulier sur la carte topographique. Ryan fronce un instant ses sourcils en regardant l’endroit. Mais c’est que la zone était pas loin du tout ! Bon à quelques kilomètres malgré tout mais cela restait incroyable de voir une autre faille dans le même secteur ! Coïncidence ? Peut-être … en tout cas, avec un peu de chance, ils étaient sous une bonne étoile ce jour !


La gamine précisa que le point clignotant pourpre était une nouvelle faille. Tychus lâcha presque lassement. Sans blague, on l’avait à peine pas d’viné …


Ryan ne souleva rien vu qu’il s’en était douté aussi sauf que lui préférait ne rien dire pour rester un minimum courtois et polis. Tychus lui … bah si il pensait un truc, il se gênait pas en général pour le dire haut et fort quitte à s’attirer les emmerdes. Comme d’hab. Quoi …


- Bon j’peux pas savoir si votre cible y est encore à cette distance, je n’ai pas autant de portée, mais si on oublie le retour chez vous j’veux bien vous filer un coup de main pour chasser votre cible... C’est ma spécialité, chasser des choses...

-Le seul moyen de s’en assurer de toute façon est de sortir pour le vérifier. Répondit simplement Raynor en réfléchissant sur la dernière partie de sa phrase.


C’est vrai qu’au final … Bah elle n’avait rien à voir dans leur affaire et inconsciemment Ryan préférait savoir cette jeune femme en sécurité dans la nature que la ramener à Tekhos avec ce risque que cette dernière se retrouve sur une table technique à se faire détacher en moreau pièce par pièce. Ou pire, finir dans un laboratoire de test ou encore vendue comme simple objet sur le marché de l’esclavage ou autre.

Tychus le voyait réfléchir durant bien un long moment et en déduit qu’il cherchait une combine pour ne pas la ramener à la capital technologique féminin.


-Hey gamin … Tu s’rais pas en train de marcher sur son chantage quand même ?

Ryan ignora purement et simplement Findlay alors qu’il s’adressa à Véro. Bien que nous pourrions régler ce cas naturellement et sans trop de difficulté, votre aide pourrait nous être bien utile … Si vous êtes aussi bonne à la traque à l’homme que vous le dite, peut-être pourrons nous trouver un accord.

-Mais Ryan ! Enfin ! On pourrait avoir une pr … !


Ryan posa sa main sur la visière de son mentor pour la rabattre d’une traite et ne plus l’entendre alors qu’il continuait sa conversation avec l’être bionique.


-Si vous nous aider, je ne vous ramène pas à Tekhos. Je tenterais même de vous déposer dans un lieu pas trop fréquenté par les Tekhanes ou vous pourriez vous débrouiller pour la suite … qu’est-ce que vous en pensez ? Je ne divulgue pas votre présence à mes supérieurs et nous en seront quitte pour notre premier contacte quelque peu … déplacé … 


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 11 mercredi 23 septembre 2015, 11:47:40

Une femme avec deux hommes, enfin un homme en tenue collante et l’autre dans une boite d’acier... Au moins elle ne se sentait pas trop menacée par leur présence. Elle les écoutait donc parler d’un tas de choses à propos de la cible sans rien ajouter. De toute façon elle avait déjà dit ce qu’elle voulait, les aider et repartir, et si ça ne leur plaisait pas ? Bha elle se battra et au pire finira par s’autodétruire en les emportants avec elle. Elle soupira doucement, rien à faire de plus maintenant qu’elle avait dit pouvoir traquer ne la cible au besoin. Enfin à ce rythme et s’ils trainaient encore et encore la cible sera réellement perdue à jamais, mais c’était la leur et dans le fond elle se fichait pas mal qu’ils perdent leurs temps ou non. Elle avait juste hoché la tête à la réponse du gars en tenue moulante qui pouvait se rendre invisible. Elle fusilla l’autre du regard sans attendre à sa remarque puis hamsa les Paule, pas la peine de perdre son temps, le chef était le petit et puis voilà. Rien à faire, avec ces deux-là la cible sera partie avant leur arrivée. Elle nota l’histoire de la prime comme une menace à prendre en compte, prenant son fusil sur les cuisses elle, attendait maintenant la suite tout simplement.

- Moi, ça me va, par contre je viens de perdre la cible, elle est hors de ma portée à présent...

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 12 lundi 28 septembre 2015, 11:18:31

-Quoi ? Déjà ? S’exclama Tychus.


Ryan soupira simplement. Voilà ce qui arrive quand on se met à trop parler … Bien qu’il ne savait pas si il devait remettre la faute sur la jeune cyborg qui leur avait pris un temps précieux ou si il devait la remettre sur eux même vu que lui et Tychus ne semblaient pas se mettre sur la même longueur d’onde sur le futur de cette femme.

Le Raynor s’installa sur le siège des commandes et afficha un hologramme topographique de la zone. Il y avait des restes d’anomalie spacio-temporelle qui montrait l’ouverture recent d’un portail effectivement mais il n’y avait plus aucune trace de personne aux alentours. Cette personne là devait surement être leur cible mais qui avait réussis à se faire la malle en un rien de temps. Pas mal effectivement … la chance n’avait pas tourné en leur faveur cette fois. Mais bon … C’était des choses qui arrivaient après tout.


-On l’a perdu, effectivement …

Tychus lâcha un léger râle puis se tourna vers la jeune Neko cybernetique. Qu’est-ce qu’on va faire de toi maintenant, hein ?


Ryan tourna doucement sa tête pour regarder la jeune Véronique.


-Dit moi … tu préfères qu’on te dépose où ?

-Moi je sais ! Ricana Tychus en s’allumant un cigare qu’il glissa entre ses lèvres avant de tirer dessus et de souffler une brume épaisse de sa bouche en gardant encore le cigare entre ses dents. On va aller s’poser dans un petit bar que je connais assez bien à Montel’Agro. Une ville pas très loin de la caserne la plus proche de la zone. On p’rra boire un p’tit verre nous trois et la petite pourra nous parler un peu plus d’elle …

-Boire un verre … Souleva Raynor qui était persuadé qu’il n’y aurait pas qu’un verre.

-Hey champion, c’pas parce qu’on est en mission qu’on à pas le droit de se détendre aussi. Répondit Tychus à Ryan avant de regarder la jeune Neko. Alors, ça t’branche comme idée la petite ?


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 13 lundi 28 septembre 2015, 16:11:08

La cible était perdue, mais pas forcément pour toujours, si ? En tout cas eux avaient l’air de le penser. Regardant le gars en armure qui parlait d’elle comme d’une marchandise, elle soupira. Après tout elle n’avait pas vraiment dit que tout était perdu, il suffisait de pister la personne disparue, ou d’amplifier les capteurs en usant ceux du vaisseau... Son fusil sur les cuisses elle attendait encore un peu, observant Ryan, elle l’écouta un peu surprise, la mission n’était pas finie, si ? Les entendants elle ne savait s’il fallait en rire ou s’en apitoyer, mais s’ils n’étaient pas envie de se lancer dans une chasse à l’homme c’était leurs soucis. Si elle pouvait se faire déposer en ville ça lui irait très bien, elle n’aurait qu’à y voler un véhicule et repartir vers chez elle. Enfin, ça c’était dans l’idéal, car dans la pratique il y avait bien plus d’obstacle sur sa route. Entendant parler de boire un verre, elle se doutait que le gars en armure avait des pensées impures, fallait-il les lui briser tout de suite ?

- Ce qui me brancherait là, c’est un vendeur de motos à vrai dire...

Bha, oui, sa moto était en miette, et elle en voulait vraiment une nouvelle ! mais comment la payer au juste ? Le problème était là, elle ignorait toute de l’argent de ce monde-ci... Observant tour à tour, elle se demanda à qui poser la question, le gros en armure dira sans doute qu’elle n’a qu’à vendre son corps... L’autre était donc plus susceptible de l’aider à trouver de l’argent d’une façon plus... noble.

- Au fait Ryan, c’est quoi, l’oseille dans le coin ? J’peux en gagner comment ? Car bon, ma moto elle ne va pas se payer toute seule, t'vois.

Elle l’observa très sérieuse, elle voulait vraiment retrouver une belle moto de course, après tout c’était sa passion ça, la moto, les courses et... bat le sexe tout simplement, mais ça ce n’était pas écrit sur son front.

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 14 jeudi 01 octobre 2015, 12:41:32

Ryan regarde alors la jeune femme. Cela tombe bien car à Montel’Agro, il y a un garagiste qui vend un peu près tout et n’importe quoi. Même si c’est une ville assez reculé du reste de la région Tekhos, il vend un pu près de tout. De la voiture d’il y a un siècle à la plus sophistiquée des voitures volantes en passant par divers type de moto. Surement que tu trouveras ton bonheur là-bas. Termina le Spectre.


On pouvait voir un air exaspéré sur le visage de l’ex-détenu qui voulait simplement s’amuser avec la petite. Même si il était dans sa prison mobile, il ne pouvait pas s'empêcher de la taquiner un petit peu ! Même si il n'y aurait aucun contact physique cependant ...


-Franchement … vous avez pas autre chose à votre sale bouche que cette fichue moto ?


Ben c’était quand même lui qui l’avait explosé la moto automatisée de McRaven après tout, fallait-il le rappelé ? Et puis entre nous, il n’en avait rien à foutre de cette histoire de machin à deux roues …


- Au fait Ryan. Ce dernier se tourne alors vers son interlocutrice avant qu’il avait regardé Tychus peu de temps avant. C’est quoi, l’oseille dans le coin ? J’peux en gagner comment ? Car bon, ma moto elle ne va pas se payer toute seule, t'vois.

-C’est à toi de voir. Répondit Raynor junior. Tu peux te chercher un travail dans une boite, dans un quartier marchand comme tu peux travailler pour l’armée à ton compte. Il n’est pas rare de croiser encore certaines mercenaires qui cherchent les primes.

-Ou tu peux aussi te convertir en pute, ça gagne bien sa vie aussi ! Rétorqua de suite le bleu en se sentant intéressant –comme par hasard- par le sujet !

Ryan gromella fortement, l’air exaspéré sur le visage avant de se tourner vers son collègue. Tychuuuuuuuuus …

-Bah quoi ? C’est vrai ! Et en plus mistinguette … Dit Findlay en se tournant vers la petite Neko. T'm’as pas répondu poulette. Si on t’aide à retrouver une fichue bécane et un job en prime … t’accepterais de boire un verre avec le vieux Tychus et son p’tit associé Raynor ? Dit-il en prenant Ryan tout contre lui.

-Mais lâche-moi ! Cria presque Ryan en tentant de se défaire de lui. Qu’il était insupportable ce Tychus quand il y avait une femme dans le coin bon sang !
« Modifié: jeudi 01 octobre 2015, 13:46:28 par Ryan Raynor »


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags : moto cyborg combat nu(e)_sous_la_menace terra exploration _rencontre _moto rencontre neko humain