Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre au sommet

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Rencontre au sommet

vendredi 11 septembre 2015, 11:33:10

L'Île au Crâne fut quasiment inaccessible aux néophytes. Les récifs rendaient l'endroit pratiquement impossibles mais... Si on était bon navigateur ou avec l'embarcation la plus adéquate, on pouvait espérer rejoindre la plage la plus accueillante sans s'écraser ou faire naufrage. Le Kurokuta avait été fort pratique pour accoster et mouiller aux abords de l'île. Theorem se rendit sur la place de l'île au crâne déployant des ailes de son slime parasite, volant jusqu'aux abords d'un gigantesque palais qui semblait là depuis des millénaires. L'équipage resterait à bord du bateau, à tourner en attendant le retour du Vice-Amiral. Quelle idée avait eut la dragonne de l'envoyer comme messager pour solder une alliance entre sorcières pour le bien d'Inferis ? Theorem tenait solidement le rouleau de bambou scellé contenant le message de la dragonne avant de monter les petites marches menant au palais. La sorcière Mélisende devait se remémorer la dragonne Ishtar, pour le peu qu'elle lui ait laissé un bon souvenir. Ne restait donc plus qu'à convaincre la sorcière de lier ce pacte d'alliance. Le palais semblait vide, mais juste une sorcière vivait là... Il se disait qu'elle devait déjà savoir où il était et parla à voix haute.

"Je me nomme Theorem Bivoï, Vice-Amiral de la Marine d'Inferis. Je viens au nom de ma Maîtresse Ishtar Sakipat Tebisha Naviento, Amirale de la Marine d'Inferis, Princesse de sang et héritière du trône. Je vous apporte une missive de la plus haute importance pour sceller une alliance avec ma Maîtresse. Elle a désormais les moyens et les attributs pour concrétiser une véritable participation avec vous, puissante sorcière Mélisende."

Il se doutait bien qu'elle devait l'entendre, ou user d'un charme pour détecter quiconque entrait dans son territoire. Par politesse il enleva son masque bicolore de hyène et présenta le rouleau de bambou dans ses deux mains, comme s'il l'offrait de façon cérémonielle. Aucun doute que d'ici une seconde ou l'autre, elle allait lui apparaître dans quelques secondes.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Rencontre au sommet

Réponse 1 samedi 12 septembre 2015, 22:27:42

Cela faisait plusieurs semaines si ce n'est mois que la magicienne n'avait pas eu de visites. Visiblement, les gens prenaient très au sérieux les disparitions et les enlèvements perpétrés aux abords de l'île. C'était dommage dans un sens, Mélisende ne pouvait plus s'amuser. Le point positif était qu'elle était tranquille et pouvait s'adonner à la magie et à une meilleure maîtrise de cette dernière. Ses pouvoirs étaient déjà conséquents mais elle faisait parti de ceux qui ne se reposaient pas sur leurs lauriers. Elle aimait étudier et en apprendre toujours plus. Sa bibliothèque était immense et une des meilleures, des mieux dotées, de tout Terra. Des ouvrages rares, précieux ou dangereux se trouvaient chez elle. La plupart étaient des livres uniques qu'on ne pouvait retrouver nulle part ailleurs. Elle en était très fière et utilisait tout cela dès qu'elle le pouvait.

Mélisende espérait cependant avoir bientôt de la visite, elle avait besoin de se divertir et de renouveler quelques uns de ses esclaves. Elle avait tendance à un peu trop les épuiser et puis, elle aimait bien la nouveauté. Comme le hasard faisait bien les choses, elle apprit très vite la venue d'un navire. Ce dernier semblait savoir naviguer dans les eaux traîtres qui entouraient son île. Le capitaine devait s'y connaître. Observant le navire au travers de sa boule cristal, elle avait le sourire aux lèvres. Elle vit alors un être s'élancer du pont et voler au-dessus de son île. Il venait seul le bougre. Courageux !... ou suicidaire, c'était à voir. Elle était curieuse de voir ce qu'il souhaitait obtenir d'elle car elle ne se faisait pas d'idée, tous ceux qui venaient ici, venaient parce qu'ils voulaient quelque chose. Il ne faisait pas exception à la règle. Il restait à savoir quoi.

Elle le laissa pénétrer chez elle, dans son palais. Elle avait rappelé ses esclaves pour le moment et observait les réactions de l'inconnu. Ce dernier finit par se présenter et donna un nom qui fit afficher un plus large sourire à la magicienne. Ishtar... Il était donc à son service. Il avait donc une chance de pouvoir retourner sur le bateau. Abandonnant sa sphère de cristal, elle quitta la pièce pour rejoindre Theorem. Elle ne se pressait pas et mit cinq bonnes minutes avant qu'il ne puisse la voir. Elle apparut alors dans toute sa majesté et sa beauté. Elle portait une tenue faite de voiles noires transparents et des bijoux en or qui habillaient son cou, ses oreilles, ses bras, ses poignets, ses chevilles, son ventre, ses hanches, ses cheveux. Pieds nus, comme souvent, elle s'approcha du vice amiral.


« Soit le bienvenu en ma demeure Theorem Bivoï, Vice-Amiral de la Marine d'Inferis. Ishtar est une amie. Que souhait-elle de moi aujourd'hui ? »

Inutile de dire que Mélisende regardait l'inconnu sous toutes les coutures en se demandant de quoi il était capable dans un lit. Le sexe était toujours très intéressant pour elle.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Rencontre au sommet

Réponse 2 lundi 14 septembre 2015, 11:21:37

Theorem resta en position jusqu'à ce que la sorcière arrive. Il savait être formel et avait été dressé pour obéir au protocole militaire. Il resta donc de marbre pendant toute l'attente sans se laisser distraire avant de remarquer la sorcière et de doucement s'abaisser en mettant un genou au sol. Une fois qu'elle se fut présentée, Theorem se redressa pour lire le message que sa maîtresse dragonne avait adressé à son amie Mélisende. En se redressant il put voir la beauté de cette sorcière et... par les couilles de Gnoll, ce que Ishtar avait put dire sur Mélisende était encore mieux en vrai. Elle avait un visage si fin et raffiné, d'une beauté tellement inégalée dans Terra que la Hyène de Guerre en perdit son latin. Elle était absolument divine et ne savait que dire ou que faire face à une si belle créature. Mais il se rapella à ses impératifs et retira le seau en cire sur le tube pour en extraire le parchemin. Soigneusement roulé et conservé pendant des jours pour arriver intact ici, Theorem le déplia et éclaircit alors sa voix après quelques discrets raclements de gorge avant de commencer la lecture du parchemin, qu'il découvrait en même temps que la sorcière.

"Très chère Mélisende, depuis notre dernière rencontre j'ai parachevé mon rêve de libérer mon pays tyrannisé en détrônant mon paternel. Las de rester sur un trône, j'ai décidé de reprendre une vie d'aventure en devenant Amirale de ma propre flotte. La route pour devenir éternelle s'est avérée pleine d'embûches mais je suis arrivée à mes fins. Le message que vous écoutez sera lu par mon plus fidèle esclave, Theorem, à qui je confie le commandement de ma Marine en mon absence. Il a toute ma confiance et m'a aidé plus d'une fois dans mes conquêtes et m'a défendu bec et ongles. Je vous demande donc de prendre soin de lui en tant que messager et en tant que ma possession la plus précieuse durant son séjour dans vos murs. Un conflit mineur me retient dans un archipel sauvage, je serais là que dans quelques jours. D'ici là, profitez de la compagnie de mon soumis. Vous trouverez ci-joint ma précieuse clé qui déverrouille son corps. Alors profitez bien de son petit corps et n'hésitez pas à mettre en oeuvre les petites modifications que je souhaite lui apporter. Je saurais être capable de les mettre en oeuvre, mais votre magie supérieure à la mienne en modification corporelle saura le faire plus efficacement."

Theorem devint tout rouge en lisant le passage avec la clé. Il s'agissait donc de lui... Il était l'objet livré directement à la sorcière et non pas un éventuel autre soumis ou cargaison spéciale. Du coup, il inclina le tube sur le côté pour en faire glisser la fameuse clé. Un bel ouvrage, avec la poignée en forme de coeur et une pierre précieuse sertie à l'intérieure, violette. Un parchemin plus petit était roulé autour. Et dire qu'Ishtar portait cette clé à son nombril, exposée à tout le monde, en particulier à Theorem quand il suçait sa verge imposante. Il l'avait alors pile devant les yeux. Doucement, il déplia le petit parchemin autour de la clé mais un petit choc magique l'empêcha de poursuivre. Il confia donc la clé à la sorcière devant lui avant de rougir encore plus. Mélisende n'eut aucune difficulté de son côté à déplier le parchemin entourant la clé. Les mots dans le désordre reprirent alors un sens juste sous les yeux de Mélisende tandis que Theo n'y aurait vu que du charabia. C'était une liste de petites modifications corporelles, principalement augmenter ses zones érogènes, les rendre bien plus puissantes, affiner encore son timbre de voix pour quelque chose d'encore plus féminin, retirer définitivement tout risque de réapparition de poils dans ses aisselles, son pubis et même son corps en général. Ishtar demandait aussi à ajouter à Theorem un parfum aphrodisiaque d'incube se dégageant de sa peau et le rendre incapable de manger ou boire de la nourriture "normale" hormis fluides et semences sexuelles. Il y avait diverses autres demandes pour parachever le femboy que deviendrait Theorem et enterrer totalement son passé d'homme. Le pauvre regarda la sorcière, ne sachant que dire avant de dire doucement.

"P... Prenez soin de moi...."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Rencontre au sommet

Réponse 3 jeudi 17 septembre 2015, 22:02:32

A priori le militaire ne savait plus où se mettre alors que la magicienne faisait son apparition. Le sourire de la belle s'élargit devant cette réaction. Elle en avait l'habitude, rares étaient ceux qui n'affichaient pas cet air, mais elle ne s'en lassait pas. Elle appréciait de provoquer l'admiration et l'envie chez ceux qui la croisaient. Cela était un moyen pour les dominer mais c'était une domination douce, une domination que de nombreux admirateurs réclamaient, attendaient. Ce vice-amiral ne semblait pas faire exception. Cependant, il appartenait à Ishtar, d'une façon ou d'une autre, et elle ne tenait pas à se mettre la dragonne à dos. Elle l'appréciait. Après tout, entre magiciennes, on s'entendait toujours. Bon, pas toujours, mais entre les deux femmes, ça se passait bien. Il n'y avait pas de raison que cela ne continue pas. La jeune femme avait bien assez d'esclaves pour se satisfaire pour éviter de piquer la jouet d'une amie.

Mélisende l'observa, avec un regard amusé, rompre le sceau en cire avant de s'approprier le parchemin et de le lui lire. Alors que le jeune homme progressait dans sa lecture, la magicienne souriait de plus en plus ouvertement avec un air carnassier. La dragonne lui confiait son soumis qui était, aussi, un être particulièrement fidèle et attaché à sa personne. Elle notait aussi son désir de le voir modifier. La brune se demandait quelles pouvaient être ces modifications. Par contre, Theorem ne s’attendait visiblement pas à devoir servir la magicienne et surtout pas à devenir son jouet sexuel car, appelons un chat, un chat, c'était bel et bien ce que lui offrait Ishtar, un jouet, un très beau et mignon petit jouet. Seul impératif, ne pas l'abîmer. Ça, ce ne serait pas un soucis pour la belle.


« Que voilà des nouvelles très intéressantes. »

Elle observa le soumis extraire une clé et un petit parchemin enroulé autour. Visiblement, Theorem ne pouvait pas l'ouvrir. Elle comprit rapidement pourquoi. Ishtar avait mis en place un sort magique. Seule Mélisende serait en mesure de lire le message. Après l'avoir récupéré délicatement des mains du vice-amiral, elle prit le temps de lire le message. Elle le relut même plusieurs fois sans rien laisser filtrer de sa lecture, laissant son invité se poser tout un tas de question sur ce que la dragonne avait pu lui demander. La torture psychologique était toujours très amusante pour la magicienne. Elle prit la clé et la fit passer dans un de ses colliers. Elle en userait si besoin. En attendant, Theorem devrait continuer à faire avec sa cage. Elle haussa les sourcils en l’entendant demander à ce qu'elle prenne soin de lui. Visiblement, il craignait d'être maltraité. Mélisende ne put s'empêcher de rire.

« Allons, je ne suis pas une croque-mitaine ! Ou alors j'en suis une mais je ne le serais pas avec toi. Tu es le bienvenu en ma demeure et tu seras bien traité. Ta maîtresse m'a demandé mon aide pour toi et je lui obéirai. En attendant, tu dois avoir besoin de repos. Suis moi ! »

Sans autre forme de discussion, la belle se retourna pour atteindre les escaliers et se rendre au premier étage de son palais. Ses appartements se trouvaient là ainsi que des chambres pour de possibles invités. Elle se dirigea vers l'une des suites et pénétra dans la grande pièce dont tout un côté était ouvert sur l'extérieur. Pas de fenêtres, juste de délicats voiles blancs qui dansaient sous les souffles d'air. La vue donnait sur les jardins de la belle dame. Un immense lit se trouvait dans le fond de la pièce alors que le devant était occupé par canapés, fauteuils et une table basse. Un bureau, des bibliothèques et plusieurs bibelots occupaient le reste de l'espace. Elle tapa deux fois dans ses mains et une esclave se présenta rapidement. Il s'agissait d'une jeune fille rousse d'une vingtaine d'années, avec des oreilles et queue de chat, un collier d'esclave habillait son cou. Pour toute tenue, elle ne portait qu'un pagne de tissu autour de sa taille. Sa délicate poitrine était laissée libre et à la vue de tous.

« Que la chambre soit prête rapidement pour mon invité. »

La jeune fille s'inclina avant de disparaître. Mélisende alla prendre place dans un des fauteuils invitant son compagnon à l'imiter. Plusieurs esclaves du même genre firent leur apparition et commencèrent à changer le lit, apporter du vin, des fruits...

« Alors Theorem, qu'aimes-tu faire dans la vie hormis jouer les vices-amiraux ? »

Autant apprendre à le connaître un peu même si elle comptait bien profiter de lui. Tout en parlant, elle s'amusait distraitement avec la clé qui servait à déverrouiller la prison d'acier du jeune homme.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Rencontre au sommet

Réponse 4 dimanche 20 septembre 2015, 18:39:45

La beauté de la sorcière était sans pareil. Elle ne souffrait probablement d'aucune rivale dans tout l'univers des sorcières. Sa magnificence semblait percuter le subconscient de Theorem et se traduire par un abaissement de ses yeux, comme s'il était indigne de poser son regard sur une aussi belle créature. Son souffle en était encore plus court alors qu'il entendait sa mélodieuse voix, sentait son parfum absolument envoûtant et ses ornements d'or qui faisait d'une véritable cathédrale de contemplation. Ishtar n'avait pas une beauté aussi grande et le reconnaîtrait d'elle-même sans problème, mais elle avait des arguments que Mélisende n'avait pas. Finalement, on perd et on gagne dans d'autres domaines. Une fois dans une des grandes pièces de ce temple donnant sur les jardins privés. Les serviteurs et servantes présents étaient pour la plupart des hommes-animaux comme lui. Même si probablement que les semi-hyène dans son genre étaient rarissime, ce qui avait expliqué son coût exorbitant lorsque Ishtar l'avait acheté. Vint une question pleine de sous-entendus. Intimidé par la beauté et la prestance de la sorcière, Theorem rougit un peu plus en essayant de s'exprimer de manière à satisfaire les attentes de la sorcière.

"Et bien... Je suis un Uke et un Femboi... J'ai été beaucoup féminisé par rapport à ce que j'était avant. C'est un peu le but que j'ai sans devenir une fille pour autant. Je maîtrise aussi la magie des slimes, celle élémentaire du feu et de la glace, mais aussi celle de la lumière et de l'ombre. Et... J'aime aussi la musique, je suis clavieriste... et j'aime aussi le latex et le cuir... C'est pour ça que je ne porte que ça... Ma maîtresse m'a prit toutes mes virginités, j'ai essayé tellement de choses perverses que... Je crois avoir quasiment frôlé mes limites."

Il était très intimidé devant une telle beauté. Il n'osait pas la regarder directement, de peur de focaliser son regard sur sa magnifique poitrine, ses hanches divines ou son visage angélique. Il aurait put aussi vénérer ses superbes mains parées, ou encore ses pieds. En clair aucune partie de son corps pouvait réchapper à un véritable culte. Theorem prit donc une pose un peu plus réservées, genoux serrées et mains posées l'une sur l'autre, sa patte de hyène sur sa main droite gantée. Ses joues empourprées étaient presque aussi rouges que sa tignasse imposante hûmant une douce odeur d'olive. Sa voix douce au léger accent qui le faisait rouler ses R, Theorem attendit la réaction de la sorcière... Et il était surtout à l'affût du moindre moment où elle lui sauterait dessus... Et il sentait bien que ça allait arriver.

"Et... vous ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Rencontre au sommet

Réponse 5 dimanche 27 septembre 2015, 21:46:12

Assise dans un confortable fauteuil, Mélisende observait son invité. Envoyé par Ishtar, la dragonne, il était là pour son bon plaisir tout en devant être bien traité. La sorcière avait bien compris que son homologue appréciait beaucoup son soumis et qu'il ne devait pas être malmené dans d'importantes proportions. Elle avait cependant le droit d'en user et elle comptait bien en profiter.

Alors que ses esclaves s'occupaient de préparer la chambre de Theorem, elle l'observait, le jaugeait et lui avait posé quelques questions. C'était essentiellement des questions à caractère sexuel mais de façon implicite. Elle voyait bien que son compagnon était intimidé par elle et devait être influencé par son charme. C'était quelque chose qu'elle rencontrait très souvent mais ça lui plaisait toujours autant. Elle s'amusait de le voir rougir comme un jeune jouvenceau alors que de ses propres dires, il avait sans doute tout testé avec sa maîtresse. C'était intéressant. Très intéressant. Elle n'oubliait pas que le pauvre diable avait son membre prisonnier d'une cage de métal dont elle avait la seule clé.


« Moi ?... Moi, je suis... simple et compliquée à la fois. J'apprécie beaucoup de choses et j'adore dominer. Rares sont ceux que je laisse avoir le privilège de me dominer. Oui, ils sont vraiment très, très rares. Sinon, je crois que j'apprécie tous les jours et tous les types. C'est suivant mes envies en fait. »

Elle observait ses esclaves qui terminaient la chambre et se retiraient progressivement. Bientôt, il ne restait plus que la jeune esclave qui acheva à son tour son travail avant de venir s'incliner devant sa maîtresse. Mélisende claqua des doigts pour lui faire comprendre de ne pas s'en aller. Obéissante, la neko vint s'agenouiller aux pieds de sa maîtresse qui lui caressa doucement les cheveux. Elle fit alors agir sa magie, silencieusement, insidieusement. Des liens aphrodisiaques invisibles allèrent entourer le nouveau venu et la jeune esclave. Cette dernière avait déjà eu l'occasion d'en « profiter » mais c'était certainement nouveau pour Theorem. Or plus on essayait de résister aux liens, plus fort devenait le désir de sexe.

Rapidement, l'esclave devint rouge et commençait à s'agiter sous la main féminine qui lui caressait les cheveux. Ses seins pointaient, indécents, pour le plus grand plaisir de la magicienne. Sa main descendit vers les monts jumeaux qu'elle caressa avant d'en tirer doucement les pointes, faisant gémir l'esclave.


« Eh bien ! En voilà une attitude devant notre invité ! Tu devrais avoir honte ! »

La neko se confondit en excuses, les larmes aux yeux. Pour autant, la magicienne ne la laissa pas tranquille et ne fit pas non plus disparaître les liens aphrodisiaques. Elle regardait Theorem, se demandant comment il réagissait de son côté. S'il se rendait compte de ce qui se passait.

« Vilaine fille ! Montre-moi dans quel était tu es ! »

La fille ne tarda pas à se mettre à quatre pattes et releva le pagne pour présenter son sexe luisant de désir. Mélisende claqua plusieurs fois son sexe qui rougit sous la main féminine mais qui amplifia encore son désir, la faisant gémir à chaque fois. La dame se tourna vers Theorem.

« Tu excuseras mon esclave, je pense qu'elle est en chaleur. Qu'en penses-tu, toi ? Dois-je la laisser ainsi ? Qu'aimerais-tu faire soumis d'Ishtar ? »

Elle était curieuse de savoir ce dont il pouvait avoir envie. Rien ne disait qu'elle le laisserait les assouvir mais elle était curieuse de nature.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Rencontre au sommet

Réponse 6 mardi 29 septembre 2015, 15:39:31

Theorem ne s'était pas attendu à cette tournure des évènements. La soumise présente se retrouva bien vite à la botte de la maîtresse des lieux, dont la beauté rayonnait avec grâce. Elle avait un étrange pouvoir aphrodisiaque comme celui de la dragonne, mais ce n'était pas exactement le même. Cette pauvre servante, très très belle, tomba littéralement en chaleur. Une odeur forte de sexe se dégageait maintenant d'elle et alors que Mélisende le fit remarquer, elle joua carrément avec cette soumise sous les yeux de Theorem. Il couina un peu en voyant le spectacle... Une superbe femelle comme ça, en chaleur, la fente rougie et brillante de mouille... Theorem aurait été fou de dire que cette femelle ne lui faisait pas envie... Il avala sa salive difficilement devant ce spectacle, n'arrivant pas à se lever de ce siège, à faire quoi que ce soit... Il était là, à les regarder, se sentant très très chaud...

"Et bien je... Je sais pas... Je pense que... Jouir l'apaiserait beaucoup... Je pourrais... La lécher..."

Il se savait en cage, il n'était pas bête. Il chercha à se stimuler un peu, caressant sa culotte et la cage juste dessous. Bon c'était très inférieur à se satisfaire, mais il y allait progressivement, se faisant du bien... Le mieux aurait été de coucher avec cette belle créature qui lui faisait envie, ou cette superbe dominatrice... Mais la dragonne avait décidé de remettre sa clé de chasteté à cette dernière. La Hyène de Guerre resta donc un peu tremblante, transpirant dans sa veste d'uniforme et sa qipao, rendait son latex encore plus brillant que d'habitude...

"Peut être que... Je pourrais... la prendre ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Rencontre au sommet

Réponse 7 jeudi 01 octobre 2015, 21:58:27

La sorcière se doutait que le malheureux général devait être dans un bon état d'excitation. Il n'était peut-être pas au niveau de son esclave mais ce n'était qu'une question de temps. La femelle réagissait plus vite car elle en avait aussi plus l'habitude. Mélisende utilisait ses esclaves mais ne s'y attachait pas. Elle s'en servait, puis s'en débarrassait ou les vendait, parfois elle les gardait pour jouer les gardes sur son île, mais une chose était certaine, elle n'aimait pas voir vieillir ceux qui se trouvaient près d'elle. Le temps n'avait pas vraiment de prise sur elle mais il en avait sur les autres et la belle n'allait pas dépenser sa magie pour empêcher certains de vieillir. Ils n'étaient que des outils pour elle. Pourquoi donc s'en préoccuper ? Après, elle n'était pas totalement inhumaine non plus et savait récompenser ceux qui la servaient bien et fidèlement.

La brune avait noté le léger cri de son invité. Il n'était pas insensible. Le contraire aurait été étonnant. Elle lui demanda alors ce qu'elle devrait faire et lui aussi. La réponse ne la surpris pas. Mélisende continuait de solliciter l'intimité de son esclave, la caressant et la faisant gémir. Ses doigts étaient tout mouillés et elle ne manqua pas de venir soigneusement se les lécher. Elle ne quittait pas des yeux le jeune homme. La magicienne prenait son temps, laissant sa langue glisser doucement le long de chacun de ses doigts en un geste qui ne laissait planer aucune équivoque face à ce que cela signifiait.


« Voyez-vous ça. Tu te crois de taille à la satisfaire ? D'accord – elle décrocha la clé de son cou avant de la lancer à son compagnon – Montre-moi de quoi tu es capable soumis d'Ishtar. »

Le défi était lancé, à lui de lui prouver ce qu'il valait. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment il était membré. Pour elle, ça avait son importance et d'autant qu'elle se souvenait la dragonne possédait aussi un appendice viril. Son soumis se faisait-il prendre par elle ? Ou était-ce l'inverse ? Bonne question.

« Allons, ne fais pas attendre sa petite chatte trempée ! »

L'ordre tombait, Mélisende n'était pas forcément patiente.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Rencontre au sommet

Réponse 8 mercredi 07 octobre 2015, 12:36:10

C'est un point sur lequel Ishtar était d'accord. Voir ses soumis vieillir et devenir incompétents ou disparaître lui déplaisait au plus haut point. C'est pourquoi elle n'offrait véritablement son attention et son amour qu'à des soumis qui étaient eux-mêmes dépourvus du vieillissement. C'était le cas d'Ishtar elle-même qui était devenue une draco-liche depuis qu'elle avait fait son rituel de la lanterne, devenant immortelle (même si elle devait toujours garder sa mystérieuse lanterne proche d'elle). Quant à Theorem, il avait subit le terrible rituel des Goules Haiena pour devenir à la fois immortel et éternellement jeune comme un bel adolescent androgyne. Mélisende pouvait certainement capter cette essence magique et, sans nul doute, son imaginaire pouvait totalement entrevoir un Theorem à quatre pattes et la croupe relevée se faisant durement sodomiser par la dragonne. Car c'est ce qui collait le mieux à la réalité et surtout il fallait rajouter une bonne couche de décadence que même la dragonne donnait un point d'honneur à conserver. Mélisende vivait dans un palais idyllique, mais Ishtar préférait les endroits scabreux et noirs, le sinistre manteau nocturne à la lumière. Quand finalement Theorem reçut la clé, il sembla soudainement prit d'un hoquet de surprise.

"Han..."

Sa clé ! La clé de sa libération ! La clé unique déverrouillant sa cage ! Il ne l'avait eu en main comme ça. Surpris, sa contemplation laissa place à un stress immense alors qu'il prit le petit cadenas en forme de coeur dans sa main. Le pagne de sa qipao soulevé, il ouvrit la cage avant de retirer la partie retenant sa verge en place. De toutes façons, l'anneau à pic faisant le tour complet de sa verge ne pouvait pas être enlevé. Il semblait presque collé à sa peau, comme soudé. La magie l'obligeait à le garder. Une fois sa verge libérée, son 12cm d'amour se dressa avec vigueur. Oh il ne pouvait cacher son odeur sexuelle importante maintenant que la cage était enlevée. Il la portait depuis si longtemps que son musc emprisonné à l'intérieur devenait des plus riches. Il rougissait en voyant la chatte offerte devant lui et s'avança avec prudence de peur que ce ne soit qu'une fumisterie, un piège pour le punir. Prenant délicatement les hanches de la jeune fille, il souleva son pagne léger alors que celui en latex de Theorem était bien relevé. Prenant sa verge en main, il regarda cette fente gonflée et rougie de plaisir en s'enfonçant en elle dans un soupire et un bruit humide.

"Hmmm... ha !"

Il s'enfonça jusqu'à la garde en elle en soupirant avant de commencer ses vas et vient, la prenant en levrette comme s'ils n'étaient que des animaux. Mais sûrement que pour Mélisende, ils étaient des animaux ! Elle pouvait se délecter du spectacle alors que Theorem posa ses mains sur la poitrine de la jeune fille, la prenant avec soin tout en gémissant. Il était encore habillé en plus et son latex brillait sous la lumière, grinçait à ses articulations... Et s'imbibait de sa transpiration.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Rencontre au sommet

Réponse 9 dimanche 11 octobre 2015, 17:06:57

La magicienne était amusée par le comportement du soumis. Visiblement, Ishtar ne devait pas souvent le libérer au vu de sa réaction. Cela lui donnait une bonne indication sur la façon dont la dragonne usait de son soumis. Il devait se faire sodomiser très souvent. Mélisende se demandait si elle le laissait parfois le prendre. Quelque part, elle se disait que ça ne devait pas être trop le cas. Elle se demandait pourquoi mais elle eut un début d'explication en voyant le membre qui retrouvait sa liberté. Elle haussa un sourcil, un brin dubitative et assez déçue. La verge de Theorem n'était pas vraiment à la mesure de ses attentes. Certes, la taille ne faisait pas tout mais quand même. S'il n'avait pas été le soumis et le vice-général de la dragonne, elle l'aurait renvoyé. Mais il devait cependant avoir des qualités pour qu'elle le garde à son service et qu'elle y soit tellement attachée. Cela expliquait aussi pourquoi elle voulait qu'il soit féminisé.

Mélisende ne l'interrompit cependant pas et le laissa prendre son esclave. Elle contemplait la scène. Elle ne pouvait pas dire que le jeune homme ne se donnait pas du mal. Il semblait apprécier de se mouvoir en la fille chat. Cette dernière avait atteint un tel niveau d'excitation qu'elle appréciait aussi même si la magicienne doutait qu'elle puisse vraiment prendre son pied avec un si petit organe. Oui, c'était très méchant de penser ainsi mais la jeune femme n'était pas réputée pour sa gentillesse surtout en ce qui concernait le sexe. Elle aimait les hommes bien membrés et capables de lui donner du plaisir. Les autres, elle les éjectait sans aucun remord. Elle laissa le jeune homme en profiter encore un moment avant de parler.


« Alors ma belle petite chatte, il te fais du bien ? Tu apprécies sa queue ? »

Elle caressait la tête de son esclave qui gémissait sous les coups de reins de Theorem. Visiblement, elle n'osait pas trop répondre mais la magicienne l'encouragea.

« J'aime mais c'est... pas assez. »

Mélisende éclata de rire. Vexer le soumis ne lui posait pas de problème. Il devait en avoir vu d'autres. Elle se leva alors de son fauteuil.

« Bizarrement, je m'en doutais. Suivez-moi tous les deux. »

Elle se retourna pour avancer vers la porte. Elle ne regarda pas derrière elle sachant que la fille allait la suivre et que le soumis avait tout intérêt à en faire autant s'il ne voulait pas se voir infliger une sérieuse correction. Et puis il avait été formé par Ishtar, il devait savoir obéir quelque soit la circonstance. La magicienne parcouru le couloir avant d'atteindre l'escalier et de se mettre à descendre. Elle ne s'arrêta pas au rez-de-chaussée et continua sa descente. Une partie de son palais se trouvait sous terre. Il s'agissait surtout de sa bibliothèque et de son laboratoire ainsi que des geôles. C'est dans ces dernières qu'elle se rendaient. La lumière était donnée par de nombreuses torches. Elle arriva au second sous-sol et longea plusieurs couleurs avant d'arriver devant une porte assez imposante, plus grande et plus large que les autres. Elle la déverrouilla magiquement avant d'entrer, invitant Theorem et son esclave à enter aussi. Derrière eux la porte se referma et les torches s'allumèrent magiquement aussi dévoilant la pièce et son contenu. Comme tout le palais, les prisons étaient en marbre blanc que ce soit le sol, le plafond ou les murs. Il n'y avait rien dans la salle hormis un être enchaîné au mur de gauche.

L'être en question était une sorte de minotaure. Il faisait plus de deux mètres et était massif et musculeux au possible. Il possédait bel et bien une tête de taureau et un corps d'homme bien que ce dernier soit proportionnel à la masse d'un taureau. Ses pieds étaient par contre des sabots. Il était totalement nu et possédait des attributs viriles en proportion avec tout le reste de sa personne. Un collier d'acier, des fers aux chevilles et aux poignets étaient reliés au mur par des chaînes massives. L'homme semblait dormir mais il se réveilla rapidement en sentant la présence de personnes près de lui. Mélisende leva un doigt et les chaînes semblèrent s'enfoncer dans le mur collant le minotaure contre ce dernier, l'empêchant de bouger malgré qu'il tentait de se débattre. Après quelques secondes, il se calma, sachant que c'était inutile. Il respirait fort et soudain il se mit à sentir l'air provenant du trio. Il meugla alors tandis que son membre commençait à se gorger de sang, réaction logique à l'odeur de sexe et aux phéromones que le trio répandait. Il meugla de nouveau fortement, se débattant de nouveau mais visiblement à cause de l'excitation produite.


« Je vous présente une de mes dernières acquisitions. Il est magnifique n'est-ce pas ? »

Mélisende s'approcha sans crainte de la créature mi-humaine, mi-animal bien qu'il semblait plus tirer sur l'animal. Elle laissa sa main passer sur le torse massif, le caresser avant de descendre vers le membre plus qu'imposant, le caressant à son tour. De nouveaux meuglements se firent entendre alors.

« Oui, oui, c'est bon n'est-ce pas ? Tu aimes ça ? Tu en as envie mon champion. Tu as sentis mes compagnons en chaleur et tu veux ta part aussi. Tu as bien raison – elle se tourna vers le soumise – ça c'est une vraie et belle queue tu en conviendras. Celle d'Ishtar est superbe aussi si je me souviens bien. Approchez tous les deux et faites lui du bien avec vos langues. Si vous faites ce qu'il faut, vous aurez le droit à plus. »

Cela pouvait leur faire peur mais la magicienne s'en moquait un peu. L'état d'excitation dans lequel se trouvait l'esclave lui faisait briller les yeux alors qu'elle contemplait le membre taurin. Restait à savoir comment Theorem prendrait tout ça, surtout qu'elle ne les avait pas libéré des liens aphrodisiaques qu'elle avait produit plus tôt.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Rencontre au sommet

Réponse 10 lundi 12 octobre 2015, 12:18:37

Theorem bougeait des hanches en gémissant, baisant de son mieux la belle soumise au service de Mélisende mais... Et bien visiblement, elle avait prit de bien plus grosses verges dans son con et était habituée à des gros mandrins imposants pour la faire grimper aux rideaux. Pourtant il tenait solidement ses hanches, la prenait de toute sa vigueur en sentant ses jarretelles se tendre, le pagne sur le côté qui laissait accès à sa verge imberbe en espérant lui donner ce qu'elle voulait mais... Et bien visiblement la taille comptait et il essaya de continuer avec toute la volonté du monde. La soumise raconta ne pas être satisfaite de ce sexe et Theorem mordilla sa lèvre en entendant ça. Ca faisait mal, mais il essaya de la satisfaire quand même. Finalement, elle se retira en se relevant pour rejoindre Mélisende et laissa Theorem en plein milieu de son acte sexuel, la verge tendue et détrempée de jus intime, le froid ambiant lui rappelant qu'il était sortit de ce con chaud. La Hyène de Guerre se redressa, frustrée, et rejoignit la soumise qui suivait la sorcière. Ils quittèrent la surface pour le sous-sol du palais.

"J'espère ravoir la chance de le faire avec toi... Tu es magnifique et je te promet de faire de mon mieux si on se retrouve tout seuls à nouveau."

Dit-il en cherchant à caresser la peau nue de la Neko avec sa main gantée de latex. Une véritable beauté... Mais il craignait ne pas pouvoir la satisfaire totalement si ça continuait. Une fois dans les plus bas niveaux de ce palais, Mélisende donna accès à une des cellules de ce sous-niveau. C'était une grande pièce en marbre avec un minotaure visiblement enchaîné et qui servait de sextoy de qualité première à la sorcière. Theorem sentit son souffle se couper un instant, sa tension sexuelle monter d'un cran... Un minotaure ! Son type de monstre préféré ! Ishtar lui en avait offert un pour son équipage et en voir un encore plus sauvage devant lui qui baiserait comme un animal... Voila un spectacle des plus chauds ! Sa verge libérée tendait le bas de sa qipao en une tente alors qu'ils reçurent l'ordre de satisfaire le minotaure avec leurs langues. Theorem regarda la soumise à ses côtés avant de retirer sa veste en cuir, puis sa qipao noire (bien entendu il devait retirer sa ceinture). Le soumis d'Ishtar termina en sous-vêtements, ne portant que ses longs gants, son porte-jarretelles, ses bas de latex, ses bottines et sa culotte qu'il avait poussé sur le côté pour accéder à son sexe. Il remit sa veste en cuir, courte et ne se fermant pas sur le devant avant de s'approcher du minotaure à son tour. Quelle odeur de mâle ! Il en avait plein les narines. Tombant à genoux devant cet être puissant, il empoigna sa verge puissante avec la soumise et ils se mirent d'accord tacitement pour le sucer à deux. Quand l'un suçait son gland imposant, l'autre léchait sa verge ou suçait ses boules imposantes et inversement. Vu comment Theorem avait sucé des sexes imposants dans sa vie, il semblait parfaitement apte à satisfaire un mâle alpha.

"Hmmm... Han..."

La Hyène de Guerre avait lâché prise et caressait le dos de la soumise tout en s'adonnant à une bisexualité débridée. Peut être qu'après ça, la soumise ne voudrait plus qu'il l'approche ou le prenne en se montrant aussi gay. Le plug anal de Theorem relié à l'anneau de sa cage de chasteté par une chaînette laissait échapper un peu de la sueur excessive qu'il développait naturellement pour faciliter le sexe anal... Encore une modification corporelle que la dragonne avait pratiqué sur lui !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Rencontre au sommet

Réponse 11 lundi 19 octobre 2015, 15:33:45

La sorcière observait ses compagnons venir s'occuper du minotaure en rut. Ce dernier était totalement entravé et heureusement pour le moment. Si elle avait été libre, il aurait déjà possédé la neko. La taureau n'était pas bi ou gay d'ailleurs. Il voulait des femelles mais la sorcière savait comment faire pour le tromper quand même. Mais ça ne serait pas pour tout de suite. Pour le moment, il devrait se contenter des langues sur sa queue imposante. Le soumis d'Ishtar s'était mis à l'aise. Il avait bien raison. Mélisende le copia, se délestant de ses maigres affaires, apparaissant totalement nue, juste couverte de ses colliers et bracelets. Elle était magnifique ainsi. Elle était encore plus belle nue qu'habillée et elle le savait. Elle les laissa œuvrer un long moment avec le minotaure avant de s'approcher d'eux.

La brune vint caresser les deux têtes de ses soumis et esclaves. Ils étaient beaux ainsi. Le minotaure beuglait, langue pendante, bave tombant sur le sol ou les têtes des soumis suivant l'angle. Il était aux anges d'une certaine façon. Mélisende laissa sa main descendre le long du dos de la neko avant de s'immiscer entre ses cuisses, glissant ses doigts dans sa chatte toute trempée et dégoulinante. Elle ne put que gémir sous l'action de sa maîtresse, mais elle n'oubliait pas pour autant son rôle et léchait le membre de l'hybride. Les doigts de la belle brune quittèrent le sexe féminin pour se redresser et venir passes ses doigts et même sa main trempée devant le museau bovin, provoquant de nouveaux meuglements et une excitation supplémentaire.


« Oui, ça te plaît mon tout beau. Tu en as envie n'est-ce pas ? »

Malgré tout, elle ne lui laissa pas le temps de profiter et de lécher les doigts trempés de mouille. Elle se remit à genoux et vint flatter le postérieur de Theorem, prenant soin alors de dégager le plug. L'anus palpitait. C'était comme ça qu'Ishtar devait le prendre. Elle avait bien raison. Les doigts trempés vinrent caresser le petit trou déjà dilaté. Un doigt puis rapidement deux vinrent le fouiller, le doigter, l'élargir encore et encore avant qu'un troisième doigt ne s'invite à la fête.

« Tu aimes ça aussi n'est-ce pas soumis ? »

Elle continua un moment avant de se redresser. Le minotaure atteignait ses limites et sa jouissance n'allait pas tarder. Mélisende se décala alors que l'hybride laissa exploser sa jouissance, arrosant de sa semence l'étrange duo. La sorcière afficha un sourire ravie devant le spectacle. Elle se rapprocha alors de Theorem et empoigna son membre viril, elle ne manqua pas de l'enduire de sperme du minotaure et se mit à prononcer quelques incantations qui allaient arracher quelques cris de douleur au soumis. Il allait avoir l'impression durant quelques secondes que la magicienne tirait sur son membre comme si elle cherchait à l'étirer. Cela ne durerait que quelques dizaines de secondes mais le pauvre Theorem risquait de trouver ça long. Quand il se remettrait de sa douleur, il verrait alors que sa verge aurait doublé de taille et de longueur.

« Voilà qui est plus intéressant, tu ne trouves pas ? Allez amuse-toi maintenant ! »

Sans vraiment se montrer douce, Mélisende écarta la neko, la faisant mettre à quatre pattes dans la pièce. Son chatte était luisante, pleine d'envie. Le soumis avait largement de quoi la satisfaire à présent.

« Prends la comme tu veux, soumis. Elle est à toi ! Par contre, ménage-toi. Évite de jouir et de la faire jouir tant que je ne t'ai pas donné mon accord. »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Rencontre au sommet

Réponse 12 mercredi 21 octobre 2015, 16:36:12

Theorem satisfaisait ce mâle puissant avec désir et envie. Il pourléchait ce membre viril tendu à l'odeur bestial en soupirant d'aise comme sa consœur à côté de lui. La salive maquillait son visage ainsi que le présperme du minotaure, ainsi que sa propre bave quand ça lui tombait dessus. Il continua ainsi, soupirant d'aise alors qu'il sentit la proximité de la sorcière caresser son petit corps frêle paisiblement. La sorcière préféra commencer par la soumise en s'abaissant et en la doigtant délicatement, dans l'idée de frustrer d'avantage cette bête et qu'elle jouisse. Theorem eut droit à son tour quand Mélisende retira son plug anal qui resta ridiculement attaché à l'anneau qui servait de support à sa cage de chasteté, faisant tout le tour de son sexe en passant sous ses testicules.Elle le doigta en anal, allant jusqu'à trois doigt pour se rendre compte de l'élasticité de son trou anal et aussi découvrir qu'il était toujours propre dans son fondement. Le minotaure ne tarda pas à jouir, tapissant le corps de Theorem comme celui de la soumise par plusieurs jet de semence épaisse. Son torse comme son visage prirent plusieurs giclées nerveuses avant que la sorcière ne vienne le caresser au niveau du sexe en invoquant une étrange magie. Le sexe qu'il avait lui fut prit d'une intense douleur entre tiraillement et déchirement. Cela dura de longues secondes le forçant à enserrer son sexe en gémissant.

"Guuuh !! Hah !"

Mais la douleur finis par passer assez rapidement. Il ouvrit les yeux et découvrit son érection imposante ! Un sexe aussi généreux que celui de sa maîtresse ! Peut être un peu moins, mais terriblement respectable. Mélisende commenta son sort avant de dire qu'il avait droit de se faire la jeune neko. Il devait juste se retenir de jouir mais... Cela lui semblait insurmontable maintenant qu'il était aussi excité ! Il ne se fit pas prier et, comme un animal, grimpa sur le dos de la Neko pour l'empoigner et la prendre avec aussi peu d'assurance mais plus de rage. Cette verge le droguait de plaisir, de sensation de pouvoir dominer ! Il s'enfonça dans la jeune fille en tapant rapidement au fond de sa chatte. Il continua ainsi, presque frénétiquement, voulant tellement jouir !!! Mais il se mordilla la lèvre en gémissant, ne regardant même plus la sorcière qui devait se régaler les yeux de voir Theorem comme s'il perdait son pucelage. Le Haiena gémissait de concert, mais resta gentleman quand même, caressant le dos de la Neko avant de se rouler par terre avec elle, l'embrassant en empoignant ses seins généreux.

"Nya ! Han !!! Je ne pourrais... pas me retenir... très longtemps ... Ah ! J'en peux plus ... Ca va venir !"

Son orgasme était imminent. Il avait déjà pratiquement passé le point de non-retour, et passé ce seuil il ne pouvait pas vraiment se retenir plus. Utilisant l'enseignement qu'il avait eut de sa maîtresse, il passa une main sous lui pour appuyer directement sur l'espace entre son anus et ses testicules. Cela eut pour effet de drastiquement retenir son orgasme... Mais tôt ou tard, il allait venir !



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :