Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une famille en or

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Une famille en or

jeudi 10 septembre 2015, 22:04:28

Alex avait décidé d'inviter Kelly dans sa nouvelle maison. Ou plutot leur nouvelle maison. Car il l'avait acheté avec l'intention d'offrir à son fils et à sa mère un véritable foyer. Cela pouvait faire sourir quand on connaissait la situation car Alex n'avait rien du genre de personne à se prendre en main de la sorte.Mais c'était à inscrire dans la logique qui était la sienne depuis un moment. Sa récente paternité avait changé pas mal de choses. Contre toute attente, il avait eu l'air de vouloir s'investir. C'était courageux de sa part.  Mais cela demandait confirmation.

Depuis son séjour sur son ile avec Doutzen, il avait eu le temps de se poser mille questions. Il devait bien admettre qu'il avait pris une méchante veste. C'était sans doute mérité. Pendant trop longtemps il avait joué avec les femmes. Il fallait tot ou tard assumer les conséquences de ses actes. Il avait eu mal mais étrangement cette claque lui avait fait du bien. Il avait remis en cause pas mal de choses.

Le constat qui s 'imposait à lui c'est qu'il n'avait pas envie de finir seul. Or le style de vie qu'il avait lui imposait pareille issue. Il avait beau être riche, il avait compris que le plus important ne s'achetait pas.  Cela paraissait assez tardif comme prise de conscience mais quand on le connaissait c'était pas illogique. Alex avait grandi dans un climat qui l'encourageait à être détestable. Il n'avait jamais eu besoin de se faire mal outre mesure.La vie lui était facile en toutes circonstances et il n'avait jamais eu besoin de songer aux conséquence de ses actes. Mais cela avait changé.

Pour être franc, il avait besoin de se racheter une conduite. Et cela passait par son fils. Alors de retour en ville, il avait acheté cette villa. Avec une idée : y inviter la mère de son fils et son  fils. La voyant arriver, il se doutait qu'elle était surprise. Mais il avait l'intention de la rassurer et de lui faire comrpendre que ses intentions étaient bonnes

« Bonjour Kelly merci d'être  venue »

Kyle n'était pas là, sans doute avec sa gardienne. C'était pas plus mal. Il allait pouvoir jouer cartes sur table et lui dire tout ce qu'il avait en tête pour eux, pour leur avenir

« Voilà c'est notre maison »

Il avait pas trouvé mieux comme intro.Mais bon c'était la vérité en même temps.Et au moins il avait l'effet de surprise pour lui. Qu'allait -elle dire maintenant ? Cette question de toute façon méritait une réponse qui allait tomber sous peu.Etrangement Alex était serein. Car pour la première fois il faisait les choses bien.
« Modifié: jeudi 10 septembre 2015, 22:36:39 par Alex Sanderson »

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Une famille en or

Réponse 1 mercredi 16 septembre 2015, 19:18:21

Kelly avait appris par  Alex lui même qu'il était de retour en ville. Il s'était absente quelques temps. Il n'avait rien dit bien sur, simplement qu'il avait des choses à régler. Kelly supposait qu'il y avait une femme la dessous, il y en avait toujours de toute façon.Avec lui c'était toujours comme cela. Malgré tout, signe du changement, il avait régulièrement pris des nouvelles de son fils. C'était neuf et dans la lignée de son nouveau comportement.Kelly ne savait pas encore ce que cela voulait dire à long terme. Mais pour le moment, il respectait ses engagements

« Tu as fait bon voyage ? »

Elle était arrivée à cette adresse quelque peu intriguée. La villa se situait dans un quartier pour le moins chic et cossu. Le genre de baraques qui laissait reveur. Kelly ne voyait que la facade avant et le garage sur le coté mais elle imaginait bien ce qu'il pouvait s'y trouver à l'intérieur ou derrière.

« Notre maison ? »

Kelly avait quelque peu bugué. Elle ne comprenait pas trop ce que cela voulait dire. Elle n'avait pas revé, elle l'avait bien compris. Oui, il avait parlé de notre maison. Il l'avait donc acheté. Et par extension, il avait dans l'idée d'emménager avec eux dans ce lieu

« T'es sérieux ? »

Kelly ne cachait pas sa surprise. Elle était toujours sous le choc. Elle ne s'attendait pas à cela. Du moins pas maintenant et pas comme cela. Elle présumait qu'il n'y avait pas de piège la dedans, il était bien trop sérieux pour cela. Du coup, la sensation était garantie à plus d'un titre.

« Tu veux que Kyle et moi on vienne ? »

Dans la tête de Kelly c'était beaucoup de choses en peu de temps. Elle avait à peine trouver ses marques ici avec son fils, le renouveau d'alex et sa rencontre avec Reto. Et déjà, tout cet ordre à peine établi risquait déjà d'exploser et d'imploser.

« Mais pourquoi ? »

 Oui pourquoi. Cela ne tenait pas la route, surtout, tout allait trop vite pour elle. Elle restait méfiante et elle avait raison d'e l'être. Que cachait cette proposition ? Elle allait bientot le savoir. Mais quelque chose se tramait.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Une famille en or

Réponse 2 mercredi 16 septembre 2015, 19:33:55

Alex n'en voulait pas à Kelly de se poser des questions. Elle avait ses raisons. Il allait devoir la convaincre. Lui souriant, il la trouvait belle. Il l'avait toujours trouvé désirable, sinon il ne l'aurait pas séduite. Elle avait quelque chose de + qui ne la rendait pas banale. Il etait resté avec elle 3 mois, ce qui pour lui était un record. Il était bien avec elle,s 'éclatait à tous les niveaux.  Il l'avait largué oui, mais à l'époque, c'était parce qu'il se rendait compte que cela pouvait devenir quelque chose de sérieux. Il avait réagi comme un con.

« Je sais que tu te demandes d'où je sors cette idée. D'ailleurs, j'ai sans doute été trop rapide en ne te consultant pas avant, mais j'ai vu cette maison et j'ai directement craqué. Je voulais pas la perdre »

C'était le cas. Son agent immobilière lui avait dit que c'était une maison parfaite selon ses critères. Mais qu'elle était dès lors très convoité. Il avait pris les choses en main et déposé directement la somme demandé par le vendeur.

« Tu sais, j'ai  pris un peu de recul pour analyser ma situation. L'arrivée de Kyle a changé pas mal de choses pour moi.  Je m'y attendais pas. D'autant que je suis loin d'être le genre de mecs qu'on imagine père en plus. Je ne cherche pas à nier ce que j'ai pu faire à toi ou à d'autres. Mais dernièrement j'en ai pris plein la gueule et je me suis rendu compte de certaines choses »

Il marqua une pause. Inutile de revenir sur l'épisode Doutzen, il était assez douloureux comme cela par le simple fait de l'évoquer. Mais là aussi, il préférait se rendre compte  de ce qu'il pouvait changer

« Je sais que tu as demandé l'aide de certaines personnes. Mais tu es la mère de ma fils, c'est à moi de te donner un coup de main. C'est mieux pour notre fils il me semble. Et puis je dois rattrapper le temps perdu »

Continuant d'adopter un discours qu'on ne lui connaissait pas, Alex essayait de monter à Kelly qu'il n'y avait pas de piège ni de choses tordues de sa part. Simplement le désir de repartir sur de nouvelles bases

« Ce serait mieux pour lui que ses deux parents vivent ensemble non ? La maison est assez grande que pour nous ayons chacun notre intimité. »


il avait dit cela comme pour se prémunir d'une quelconque question de ce genre. Il avait été franc et sincère avec elle. Mais le croirait elle ?


Répondre
Tags :