Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Décidemment...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Décidemment...

3254 20

Louane Fox

Terranide

Décidemment...

mardi 08 septembre 2015, 11:24:01

Coucou c'est moi !
Non je n'ai pas disparue de nouveau lol J'ai juste un gros souci peu banal... le clavier de mon ordinateur est mort et donc certaines touches ne fonctionnent plus ! Du coup là pour écrire, j'utilise le clavier visuel. Vous conviendrez que pour écrire des rps c'est juste... impossible >< Déjà là c'est galère xD

Du coup, comme j'ai peu de moyens en ce moment, je dois un peu attendre pour obtenir au moins un clavier wifi digne de ce nom (puisque je n'ait qu'un pc portable)
Je m'excuse du coup pour mon absence qui risque de se prolonger, je le craint >< Je vous tient au courant !

Bisous !  :-* :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Décidemment...

Réponse 1 mardi 08 septembre 2015, 11:25:53

Ouch ma pauvre.

Mais courage, on t'attendra avec impatience. La preuve tu nous manque déjà !

Bonne journée à toi et ton bout de choux !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Louane Fox

Terranide

Re : Décidemment...

Réponse 2 mardi 08 septembre 2015, 11:29:12

Merci beaucoup Tessia ♥
Vous me manquez aussi !!!

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Décidemment...

Réponse 3 mardi 08 septembre 2015, 11:32:20

C'est à force de faire du RP, ça, ça finit par endommager les touches :P

J'espère que tu trouveras vite un clavier ^^ Sur Amazon, on en trouve des basiques à 15 €, comme là, par exemple. Après, ceci dit, peut-être qu'un clavier filaire branché en USB, ça marche aussi (parce que le Wifi, c'est pas ce que je préfère)... Mais je sais pas si c'est compatible x)

Louane Fox

Terranide

Re : Décidemment...

Réponse 4 mardi 08 septembre 2015, 11:37:51

Oui ça doit être ça lol Ou mon bout de chou qui donne quelques coups dedans xD

Merci beaucoup, en effet je pense qu'amazon c'est le mieux ^^ Je l'utilise pas mal ;)
J'espère pouvoir rapidement reprendre du service ! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Décidemment...

Réponse 5 mardi 08 septembre 2015, 11:43:43

Oui, le plus tôt sera le mieux è_é

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Décidemment...

Réponse 6 mardi 08 septembre 2015, 11:44:58

*Met un bandeau à la petite princesse.*

On se calme toi. ^^

Viens plutôt par ici que je m'occupe de toute cette frustration...  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Louane Fox

Terranide

Re : Décidemment...

Réponse 7 dimanche 12 juin 2016, 22:43:02

Salut tout le monde !

Bon et bien... petit message pour annoncer que je reprend doucement le RP :)
Vous m'avez super manqué ♥

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Décidemment...

Réponse 8 dimanche 12 juin 2016, 22:44:31

Bon retour parmi nous ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Louane Fox

Terranide

Re : Décidemment...

Réponse 9 dimanche 12 juin 2016, 22:49:36

Merci Cassidy ! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Décidemment...

Réponse 10 dimanche 12 juin 2016, 22:52:52

Waaw, cette résurrection magique *o*

(Les Dragon Balls, ça fonctionne, finalement.)

Bon retour, Louane :D !!!

Et ne pars plus, cette fois, ou je t'attache è_é

Louane Fox

Terranide

Re : Décidemment...

Réponse 11 dimanche 12 juin 2016, 22:59:14

Merci Alice ♥
Je vais essayer de pas lâcher cette fois :p

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Décidemment...

Réponse 12 lundi 13 juin 2016, 00:39:07

Bon retour parmi nous Louane ^^

Content de te revoir ^^
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Louane Fox

Terranide

Re : Décidemment...

Réponse 13 lundi 13 juin 2016, 15:48:13

Merci beaucoup !! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Décidemment...

Réponse 14 mardi 14 juin 2016, 20:47:07

Bon retour parmi nous ^^

( on ne se connaît pas encore mais je tenais à m'exprimer :P )


Répondre
Tags :