Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La louve et le faucon [Pv Shad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 15 jeudi 17 septembre 2015, 16:48:52

 [iframe=600,50]https://youtu.be/sfUFFcBJJto[/iframe]

Le combat faisait rage et l’Okami continuait à se défendre vaillamment. Elle repoussait ses adversaires et tranchait leur chair dès qu’une ouverture se présentait. Mais plus elle en tuait, plus elle avait l’impression que les troupes ennemis étaient renforcées. Mine de rien, elle continuait à se battre, évitant un coup d’estoc, fondant sur son ennemi et l’attaquant sous son casque, faisant passer sa lame juste dans le petit interniste. Elle ne resta guère longtemps sur place, bondissant en arrière, émettant un léger grognement en entendant le mage qui préparait une nouvelle attaque. Avec toute cette cohue, l’Okami n’avait pu voir si le Faucon serait prêt à suivre ou non sa proposition quelque peu suicidaire. Ce dernier faisait également des ravages dans les troupes, et la Lycane fut bien contente de ne pas avoir à éviter ce tourbillon de lames.  Une chance qu’ils savaient tous les deux se battre, cela favorisait leur échappatoire. Ou du moins, cela la rendait plus facile. Alors qu’un soldat allait l’attaquer dans son angle mort, elle vit juste la rapière de Griffih lui embrocher la gorge, le tuant sur le coup. Hochant simplement la tête en guise de remerciement, elle repartit au combat, sentant que le mage avait presque fini son incantation. Puis,  la Louve fut subitement agrippée.

« Hé ! »

Surprise et pensant qu’il devait s’agir d’un ennemi, la Lycane avait commencé à se mouvoir de sorte à donner un coup de coude dans la mâchoire de son assaillant mais s’arrêta dans la demi-seconde. Il ne s’agissait pas d’un ennemi mais de Griffith. Sur le coup, Shad se demandait bien quelle mouche l’avait piquée car en faisant cela, ils réduisant grandement leurs mobilités faisant de eux des cibles faciles. Cependant lorsqu’elle le vit lever sa rapière, elle comprit. Finalement, le Faucon allait suivre sa proposition, ils jouaient donc le tout pour le tout. Comme prévu le mage  lança son sort de foudre, ce même sort qui fut attiré par le  métal de l’épée et qui servit à ouvrir les colliers qui inhibaient leurs pouvoirs. Non sans quelques inconvénients cela allait de soi. La Lycane électrisée, lâcha un grognement de douleur, portant sa main à sa gorge où une légère marque rouge y était présente. Sa respiration était légèrement saccadée et son corps entier était traversé de tremblements incontrôlables. Mais, cet satané carcan magique venait d’être enlevé, il ne leur resterait plus qu’à attendre que leur sang soit purifié.

« -Les mages … Occupes-toi des mages. Tu es en meilleure forme que moi … »

Celui entre les deux qui avaient subi le plus de dégâts était bien le dieu déchu. Quelques spasmes la traversant encore, la Louve s’avança vers les troupes ennemies, défendant à la fois le Faucon Blanc qui reprenait ses forces et cherchant à atteindre les lanceurs de sorts. Mais ces derniers étaient bien en retrait, protégés par le fameux mur d’armures et de boucliers. Ce même mur sur lequel Griffith fonça, cassant leur formation et créant une petite distorsion. La brèche était ouverte et la Louve entendant l’ordre ne manqua pas de réagir au quart de tour, fonçant vers les mages, ses tremblements dû à l’attaque électrique s’étant enfin estompé. Elle ignora les soldats, les esquivant simplement avant de bondir et de s’abattre sur l’un des mages, plantant immédiatement une lame dans sa gorge. Sans plus attendre, elle envoya un couteau de lancer dans le crâne d’un second, le tuant et faisant tomber sa boule électrique au sol. Cette dernière fit des ravages dans le mur de soldats, les paralysant quelques secondes et en tuant également certains sur le coup.  Il fallait toujours se méfier de la magie, cela pouvait se retourner contre soi. Le troisième et le dernier fut pris en chasse tandis qu’il tentait de s’échapper. Mais son mur protecteur fut aussi le mur qui l’empêcha de s’échapper, laissant le loisir à la Lycane de lui perforer le cœur. Sauf que cela ne se fit pas sans blessure pour sa personne et elle reçue un coup d’épée dans la hanche, une petite entaille. Pas bien profonde mais suffisante pour ne pas lui permettre de se mouvoir au maximum de ses capacités. La Terranide recula rapidement, rejoignant son partenaire.

« C’est…fait…Tu crois qu’on peut les finir ? »

La réponse était évidente. Même malgré leur état respectif, ils pouvaient les battre sans l’ombre d’un doute. La Louve se battait donc en coopération avec le Faucon, chacun protégeant les arrières de l’autre, leur progression reprenant au sein de ce donjon maudit. Des dizaines et des dizaines de cadavres plus tard, ils atteignirent enfin la sortie. Avant de remarquer que cette dernière donnait droit sur un fossé, les mettant dans une situation inconfortable d’un côté un saut et la mot assuré et de l’autre, une nouvelle troupe armée jusqu’au dent avec encore plus de mages qui arrivaient pour tenter de les arrêter et les remettre en geôle. Les oreilles de la Terranide eurent un petit mouvement sur la droite, comme si elle avait entendu un bruit spécifique. Elle regarda vers la troupe qui affluaient vers eux, la première ligne étant déjà même à portée, les forçant à se battre.  Puis, tandis qu’elle esquivait un coup, elle observa le ravin, repoussant d’un coup de pied son assaillant, non sans émettre un juron à cause de blessure, avant de déclarer :

« Aie confiance ! Saute ! «

Il pouvait le faire dans l’immédiat, avec elle, rien ne le retenait. Ainsi, la Louve n’attendit pas sa réponse, sautant simplement sous le regard médusé des soldats dans le vide. Et si Griffith lui avait fait confiance, il verrait une ombre le recouvrir et une paire de serre se refermer contre son corps avant de  l’attirer à nouveau vers le ciel et l’éloignait de ce fort.Et si ce n’était pas le cas, la Louve reviendrait le chercher immédiatement lors de son ascension.

« Modifié: jeudi 23 février 2017, 14:43:29 par Shad Hoshisora »

Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 16 samedi 19 septembre 2015, 00:40:11

C’est qu’elle était terriblement précise la lycane … je la vois se débarrasser des mages qui, en mourant, lâche le dernier cadeau qui nous était destiné finalement à la merci de leur propre hommes ce qui eut pour effet de faire un peu le ménage parmi les soldats présent. Le dernier mage, encore en vie, décide de s’enfuir mais la louve est suffisamment rapide pour le rattraper et l’achever au risque de se faire blesser par les autres chevaliers qui se remettait seulement de leur paralysie temporaire …  Elle revint alors vers moi en exécutant un des sauts les plus gracieux que j’ai pu voir de toute mon existence mortel.


-C’est…fait…Tu crois qu’on peut les finir ?



Je ne peux m’empêcher de reprendre mon sourire comme je lui en avais fait la démonstration avant notre prise de tête avec nos invités.


-Plutôt deux fois qu’une, ma chère.


C’est ainsi qu’on s’échange rapidement un regard mutuel avant de reporter notre attention sur la troupe restante avant de nous élancer ensemble pour les achever tous jusqu’au dernier. Une belle flaque de sang était présent aussi bien sur le sol que sur les cadavres et nos revêtements.

Nous avons ensuite repris notre fuite dans ces longs et interminables couloirs pour enfin nous retrouver à l’air libre ! Oui sauf que ce n’était pas encore partie gagnée … On s’arrête net au bord d’un fossé menant directement sur du vide. La hauteur était telle que si on sautait, on n’aurait aucune chance de s’en sortir vu nos états actuels. Je me demande, si je meurs ici, reviendrais-je dans cette dimension où j’ai « vu » le jour ?

Je me retourne et je vois une troupe impressionnante de soldat et de mages nous rejoindre et nous entourés avec cette ferme intention de nous capturer à nouveau et surement prendre d’avantage de précaution que de simple colliers, menottes et barres de cellules enchantés. On se retrouverait déjà séparer et je n’ose imaginer quel torture ils nous feraient … Ils tentent malgré tout de nous prendre en assaut. J’avoue que pour le coup je suis complètement à court d’idée et d’improvisation sur le comment nous sortir de cette situation ! Je serre mes rapières et n’hésite pas à repousser nos adversaires tant bien que mal alors que mon corps souffre encore de cette terrible décharge que j’avais encaissée pour nous défaire de nos colliers.


- Aie confiance ! Saute !


Hein ?! J’avais bien entendu ? Elle veut nous faire sauter dans ce vide ? Je me disais qu’elle semblait bien dans ses esprits mais au point de proposer tel suicide. Et c’est alors que je repense à notre discussion que nous avions eu brièvement dans notre cellule commune et plus précisément quand elle m’expliqua la signification et l’utilité des deux artefacts que les soldats n’avaient pas réussit à lui retirer.  Je me rappelle plus trop des détails car j’avais peu d’intérêt sur l’instant mais je me souviens qu’elle avait parlé d’un corbeau. Était-ce ce qui allait nous sortir de là ?

Je ne peux que lui faire confiance de toute façon et c’est au moment même où elle saute dans le vide que je décide de faire demi-tour pour moi-même me jeter de mon propre chef dans ce vide long et angoissant où la lumière semblait même s’y engouffrer dans les ténèbres.

J’entends alors un cri aigu, un croassement lointain et sourd. Je relève lentement mon visage et je vois cet immense volatile noir et bleu se diriger vers moi. C’est alors par reflexe que je tendis mes deux bras droit et parallèles, bras que l’oiseau s’empressa d’attraper en refermant ses serres autour de mes épaules et s’envole haut dans le ciel avec moi et Shad sur l’oiseau gigantesque. Il devait s’agir certainement de sa monture. Je tourne un instant ma tête sur le coté et je vois encore la tête médusé de ces derniers avec les mages qui pestaient sur le fait qu’on avait réussis à s’échapper.


-Enfin tranquille …
Dis-je tout bas.


Je lève alors ma tête vers le bec de l’oiseau, je supposais que l’Okami m’entendrait. Mais alors que j’allais parler je la vois se pencher un peu sur le coté pour me regarder et surement me demander si tout allait bien. Je ne puis m’empêcher de sourire d’avantage.


-Je vais bien merci … Rappelle moi la prochaine fois de t’écouter quand tu me parles de tes accessoires, cela sera utile.


Je regarde alors autour de nous … on semble survoler une zone rocheuse mais on pouvait voir au loin un immense lac presque semblable à une immense mer et, au lointain, une grande étendue verte. Ce serait déjà l’idéal pour nous reposer après cette journée éprouvante que nous avions vécu elle et moi … Je relève la tête alors.


-Où allons-nous, capitaine ? Ajoutais-je avec un léger rire vue que je n’avais contrôle sur absolument rien sur l’instant. Je sens encore mon corps pesé par ma faiblesse physique et mon armure mais heureusement que l’oiseau me reprenait convenablement par moment, répartissant le poids de mon corps entre ses serres.
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 17 samedi 19 septembre 2015, 21:17:14

Juste après que la Louve fut attrapé par son corbeau de l’effroi, ce dernier relâcha un peu son étreinte, lui permettant ainsi de grimper jusqu’à son dos, libérant de ce même fait ses serres qui vinrent cueillir le Faucon Blanc. La Louve émis un léger grognement, posant une main sur sa cuisse meurtrie, voyant le sang qui coulait le long de sa jambe, tâchant le plumage de Rukmar et gouttant par la suite dans le vide.  Elle tourna également sa tête voyant les soldats ne devenir que de simples petits points lointains avant de se pencher par-dessus sa monture, observant Griffith, s’assurant en partie qu’il était bien maintenu par les serres du rapace :

« Hé..Tout va bien ? »
« Je vais bien merci … Rappelle moi la prochaine fois de t’écouter quand tu me parles de tes accessoires, cela sera utile. »
« J’y songerais, j’y songerai….Hé – elle tapota contre le flanc de sa  monture – Tu ne veux pas le laisser grimper ?
« Hors de question. »
« Bon, désolé Griffith. »

Le corbeau avait beau être sa monture, il n’en gardait pas moins une certaine fierté et n’acceptait que d’être monté que par deux êtres dans ce monde. L’Okami elle-même et un seigneur démoniaque. Que l’être qu’il tenait entre ses serres était un puissant Dieu ne lui faisait ni chaud ni froid. Pour l’heure, il volait sans s’arrêter, traversant de nombreux paysages, ainsi qu’une chaîne de montagne. Après tout, plus ils mettraient de distance entre eux et ces hommes, mieux ce serait. D’autant plus qu’ils ne savaient pas exactement quand ils récupéreront  toutes leurs facultés. Au loin un grand lac était visible,  étendue d’eau que le corbeau de l’effroi se mis à traverser. Des régions, une chaîne de montagne et un immense lac. Il n’y avait pas à dire,  à moins que leurs précédents geôliers possèdent des êtres volants, le duo allait être tranquille pendant un bon moment.

« -Où allons-nous, capitaine ? »
« Ici ça me semble parfait. »

Entendant ces mots, Rukmar entama sa descente vers l’immense plaine verte  de l’autre côté du lac. Il s’arrêta à quelques centimètres du sol, le battement de ses ailes soulevant quelques pans de poussières, lâchant Griffith. Au vue de la hauteur, il ne risquait nullement de se blesser. Puis il se posa, ses serres rentrant dans la serre, l’une d’entre elle était entourée du même bijou que portait la Terranide à son poignet gauche. L’Okami descendu également de sa monture, tapotant son bec au passage. Etendant ses ailes de nouveau, le rapace ne resta guère plus longtemps et repartit dans les cieux, laissant la Louve et le Faucon seul à seul.  Shad se mis à observer les environs.

« Au moins, on sera tranquille… »

S’avançant vers le lac tout en boitant légèrement, la Louve se pencha vers ce dernier et y trempa  le bout de ses doigts. L’eau était parfaitement claire et limpide et surtout à une température des plus agréables, d’autant plus que le soleil tapait relativement fort à cette période de l’année. Soufflant,  la Lycane resta songeuse un instant avant de tout simplement déclarer :

« Je ne sais pas pour toi, mais moi là, j’ai besoin de me détendre un petit coup et surtout de me nettoyer et à moins d’avoir un mouchard sur nous, on ne risque pas d’avoir une mauvaise surprise dans l’immédiat. »

A ces mots, la Terranide entreprit de retirer sans pudeur ses vêtements, cela lui permettant également de voir la portée de ses blessures. Elle fit glisser ses doigts contre celle de sa cuisse, grognant légèrement. La plaie finalement n’était pas si profonde que cela et était nette, elle  la gênerait encore un jour ou deux et ce ne serait plus que de l’histoire ancienne. Allant dans le lac, la Louve poussa un léger soupir d’aise, gardant une bonne partie de son corps immergée dans l’eau.  Un peu de détente après tout cela ne faisait pas de mal.  Indiquant d’un mouvement de menton la sacoche où étaient les béhélits la Louve questionna le Faucon :

« Alors ? De quoi s’agit-il exactement ? »

Et elle  attendait ces explications !  Nageant sur place, la Lycane l’observait, attendant qu’il prenne la parole avant  de finalement hausser ses épaules et de souffler :

« Au pire si tu veux attendre un peu il n’y a pas de souci, tu devrais aussi venir te rafraichir et retirer la crasse et le sang que tu as sur toi »

N’avaient-ils pas un peu du temps devant eux ?  Et puis ces béhélits n’allaient pas s’envoler d’eux-mêmes ! Qu’il lui en parle maintenant ou après n’allait pas changer la donne.

Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 18 dimanche 20 septembre 2015, 17:38:08

L’immense oiseau se met à se diriger vers le sol au point que mes pieds étaient prêt à toucher le sol. Dans un dernier battement d’aile, il soulève quantité impressionnante de poussière avant de me lâcher. Je me rattrape sans trop de mal avant dépoussiérer mon armure et ma cape de la poussière soulevée plus tôt. J’avais gardé les yeux fermés en me rattrapant histoire que je ne me mette pas à verser de larmes sous une irritation des plus désagréables.

Une fois redressé, je peux enfin retirer mon casque de ma tête en libérant aussi bien mon visage que mes cheveux. Je peux respirer un peu plus facilement. Après tout le casque me servait uniquement à éviter de prendre des coups de lame dans le visage. Ici nous étions en sécurité et puis je suppose que l’okami préfère parler à un visage qu’à un casque. Je me tourne alors vers cette dernière qui affirme qu’ici nous seront tranquilles.

Je pose alors mon regard un peu autour de nous. Ainsi nous étions dans une clairière en bordure du lac. Certains arbres étaient là, ce serait l’idéal pour nous abriter du soleil ou de la pluie. Je reporte mon visage vers l’eau que Shad était en train de tester. Je n’aie pas besoin de poser la question du pourquoi puisqu’elle me dit simplement :


-Je ne sais pas pour toi, mais moi là, j’ai besoin de me détendre un petit coup et surtout de me nettoyer et à moins d’avoir un mouchard sur nous, on ne risque pas d’avoir une mauvaise surprise dans l’immédiat.


Il est vrai qu’on avait du transpirer comme des sagouins à force de nous battre et de fuir aussi rapidement que nous l’avons fait sans compter le stress qui à du augmenter notre transpiration facilement.

L’okami se déshabille alors devant moi, sans gêne jusqu’à être complètement nue. Je l’observe sans gêne, j’en avais de toute façon vue des femmes nues durant mes aventures de Faucon du temps où j’étais mortel. Je devais bien avoué que pour une simple créature mi humaine et mi louve qu’elle était assez belle à voir. Je regarde alors sa plaie à la cuisse … Petite mais suffisamment grande pour causer une belle infection plus tard si on ne fait rien. Je regarde autour de moi alors et je me mets un peu à marcher en quête d’une plante particulière en espérant en trouver ou du moins à quelque chose qui y ressemble.

Je finis par trouver ce que je cherchais. Des ronces massives étaient présente dont les épines faisait facilement huit centimètres de long pour un centimètre de large pour les plus gros. Je me saisis des plus longues mais aussi moyennement fine en vérifiant qu’elles étaient bien solides. Je refermerais la plaie comme je le pourrais pour aider la louve à guérir plus vite. Je revins alors près de la berge et posai ma trouvaille près des affaires de la louve. C’est alors qu’elle me demande ce que sont les Béhélits dont elle pointait la sacoche dans laquelle ils se trouvaient. Je soupire alors doucement.


-Ce sont des « présents » que moi et mes confrères envoient au monde mortel afin de leur permettre d’accorder des vœux. Ce sont des Béhélits. La couleur qu’ils ont, sont destinés en fonction de la personne …


J’ouvre la sacoche alors et prend le Béhélit rouge que j’observe un long moment comme la pierre réagit aisément à ma présence…


-Celui là, par exemple, est destiné à rendre un mortel le prochain dieu de la main de dieu …


Je me tus un instant avant de garder la pierre contre moi, il était totalement hors de question que Shad ou qu’une toute autre personne mette la main dessus.


-Mais ces pierres sont plus une malédiction qu’une bénédiction … c’est à cause d’elles … que je suis devenu le monstre d’aujourd’hui …
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 19 dimanche 20 septembre 2015, 22:56:32

 [iframe=600,50]https://www.youtube.com/embed/7uwuikAwB6w[/iframe]

La Louve laissait son corps glissait dans l’eau profitant du contact de cette dernière contre sa peau, bien que cela la piquait un peu au niveau de sa cuisse meurtrie. Mais c’était loin d’être insurmontable. Elle se rapprocha un peu du bord, tout en gardant son corps immergé, observant les béhélit rouge que Griffith avait sortis de la sacoche. Ainsi il s’agissait de « cadeaux » disposés par lui et ses compères ? Et les couleurs que ces béhélits arboraient étaient loin d’être simplement décorative, chaque couleur avait une signification, comme un rang et si la Terranide avait tout bien suivit, celui que tenait le Faucon en main était le plus important de tous.

« J’ai bien fais alors de les prendre avec nous, je n’ai  pas envie de savoir ce fou devenir un Dieu…. »

A cette pensée, un petit frisson la traversa. Rien qu’à imaginer cet homme, même inconnu devenir un être puissant, cela avait de quoi effrayer. Elle abaissa ses oreilles par la suite face aux paroles de Griffith, abaissant également son regard, observant les quelques cumulus nimbus qui se reflétaient à la surface de l’eau. Elle y fit glisser son doigt, créant quelques petites vaguelettes, avant de porter ce même doigt à son cou, effleurant la peau précédemment prisonnière, réalisant que ce devait être le collier qui avait maintenu captif les pouvoirs de Griffith qui l’avait également en partie aidé à retrouver une part d’humanité. A cette pensée, la Louve soupira, reportant son regard sur lui :

« Et maintenant que nous sommes libres, j’imagine qu’une fois que notre sang sera purs, tu redeviendras comme avant ? Quel dommage…d’autant plus que je jugerais que tu n’as pas envie de retrouver cet…état…enfin je me trompe peut-être….Après tout, je n’ai jamais été ce que tu as été et ce que tu es. »

Et il n’était guère évident de se mettre dans la peau d’un être dont on n’avait aucune idée de l’ampleur de l’existence. Posant son regard sur ses affaires, la Louve nota la réponse de la végétation  à leur côté, n’étant pas dupe pour comprendre rapidement leur utilité et qu’elle devait devoir sortir rapidement de l’eau pour utiliser ses plantes et bénéficier ainsi du maximum de leur pouvoir de guérison. Au moins, son petit tour dans le lac lui avait permis de nettoyer en surface la plaie. Elle sortit finalement du lac, secouant sa queue  d’un mouvement sec pour retirer le surplus de liquide, avant de se rendre à ses affaires, observant les plantes

« Merci d’en avoir cherché »

La Louve s’installa, restant le corps dénudé pour l’instant, n’ayant pas besoin de remettre ses vêtements dans l’immédiat. Et puis, elle devait de toute façon se sécher et soigner ses plaies et ce n’était pas vêtue que cela allait être une tâche aisée. La Lycane pris doucement les plantes en main, émettant un petit «  aie ! » alors qu’une ronce venait de la piquer au niveau de la troisième phalange de son index droit. C’est que…ça piquait ces conneries ! Elle vit une petite perle de sang se former et en observa la couleur, souriant.

« Ce n’est presque plus noir nous somme sur la bonne voie mais…des épines pour soigner ? J’ai déjà  utilisée des plantes par le passée mais de cette nature…jamais… »

Et il faut dire que cela étonnait fortement la Terranide qui n’arrivait pas à en comprendre sur le coup leur utilisation. Observant sa plaie, la Louve laissa échapper un petit soupir lassé et commença à désinfecter doucement sa plaie, grognant légèrement en sentant que cela piquait fortement. Mais bon, si ça pique c’est que ça fonctionne et que ça guérit n’est-ce pas ?  Elle désigna par la suite avec la pointe de sa queue le béhélit rouge que Griffith tenait toujours en main.

« Tu devrais le garder, et les autres aussi. Au pire, les envoyez autre part….Mais j’y pense…dans la pri...aah bon sang ça pique…bref ! Dans la prison  tu m’avais bien dis que tu étais un dieu qui réalisait un vœu mais qu’un prix était à payer non ? Et là tu me parles de malédiction. Ce prix….cette malédiction qu’est-ce exactement ? Qu’est ce que doit  réellement payer une personne qui tombe sur l’un de  ces béhélits ?"


Ha ça  La Louve était bien curieuse de le savoir ! D’autant plus que le Faucon semblait la mettre en garde concernant ce sujet. Mais elle n’avait qu’une partie des informations et sur le coup, elle désirait en avoir plus.Oh non, le pouvoir des béhélits ne l’intéressaient pas, pour sa part, elle avait déjà assez et elle ne voulait guère être trop gourmande. Mais il était vrai que l’Okami cherchait à obtenir de plus amples informations, quel mal y avait-il à cela ?
« Modifié: lundi 21 septembre 2015, 01:10:20 par Shad Hoshisora »

Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 20 jeudi 24 septembre 2015, 14:59:45

-Et maintenant que nous sommes libres, j’imagine qu’une fois que notre sang sera pur, tu redeviendras comme avant ?

Je la regarde alors sans rien dire, songeur … elle avait raison sur un certain point : cette pierre m’avait permis de retrouver la part d’humanité que mon état de divinité avait supprimé lorsque j’avais décidé de sacrifié ma troupe du faucon pour m’élever dans les cieux et devenir supérieurs à tous les mortels. Rien que le fait d’y repenser me mettait mal à l’aise. Il est vrai que je m’étais toujours juré de tout faire pour arriver à mes fins même sacrifier mes hommes mais j’avais toujours plus d’un tour dans mon sac pour sauver le maximum de mes hommes sur le champ de bataille.


Mais quand vous êtes au plus bas, que vous n’avez plus rien à vous attacher, que seule la mort est votre unique échappatoire et qu’à cet instant précis on vous tende la main en précisant que si vous voulez une nouvelle vie en échange de millier d’autres : auriez-vous refusés ?


- Quel dommage…d’autant plus que je jugerais que tu n’as pas envie de retrouver cet…état…enfin je me trompe peut-être….Après tout, je n’ai jamais été ce que tu as été et ce que tu es.


Je ne sais pas s’il aurait de toute façon été bon que je lui raconte ce que j’ai été. Un enfant bâtard qui à monté une troupe de mercenaire et qui a toujours tenté de prouver que le destin ne doit pas nous être imposé, que nous pouvons êtes maitres de notre propre avenir sans croire à cette superstition qu’une vie est déjà tracé de naissance. Hm … Certes dis comme cela, ça à un coté valeureux et honorifique mais savez-vous seulement le nombre de meurtre et d’assassinats que j’ai causé pour arriver à ce que je suis aujourd’hui ?

Mais je reste silencieux alors à ses paroles en me disant à moi-même que, oui, il y a des chances que je redevienne le dieu froid et sans humanité que j’étais depuis quelques siècles déjà maintenant.

Mes yeux se tournent vers la louve quand cette dernière sortit de l’eau et s’approcha des quelques épines de ronces que j’avais ramené et c’est avec une grande surprise que je la vois les mettre dans sa plaie.


-Heu ….


Ben oui ce n’est pas trop l’utilité que j’avais en tête en départ ! Les épines, je comptais les utilisés pour refermer sa plaie et non les utiliser comme antiseptique ou que sais-je. En plus que la vois souffrir naturellement vu que ces épines la piquent sur les deux fronts. Pas très maligne mais la faute me revient peut-être, je n’aie pas donné d’explication sur ce que je comptais faire avec alors surement que Shad pensait qu’il s’agissait d’une plante médicinale.


-Tu devrais le garder, et les autres aussi. Au pire, les envoyez autre part….Mais j’y pense…dans la pri...aah bon sang ça pique…bref ! Dans la prison  tu m’avais bien dis que tu étais un dieu qui réalisait un vœu mais qu’un prix était à payer non ? Et là tu me parles de malédiction. Ce prix….cette malédiction qu’est-ce exactement ? Qu’est ce que doit  réellement payer une personne qui tombe sur l’un de  ces béhélits ?

-Attend … Lui dis-je en la coupant presque dans ses paroles.


Je sais que ce que je lui avais dis l’intriguait mais je lui expliquerais après. Je retire doucement mes gants métalliques que je pose au sol et je m’approche de l’Okami, prenant ses mains pour qu’elle cesse de s’enfoncer ces plantes inutilement. Je me saisis des quelques ronces restant dans sa mains et je me mets à retirer toutes celles qu’elle avait mis en m’excusant d’avance de la douleur que j’allais lui faire.

Je tente alors tant bien que mal de retirer une à une les épines de ronces en lui causant le moins de douleurs possible. Je la regarde alors doucement et lui affiche un léger sourire.


-Je suis désolé, il est vrai que je ne t’aie pas dis ce que je comptais faire avec. Je ne sais pas si c’est des plantes médicinales ou non mais je vais pouvoir refermer ta plaie. Cela aidera déjà pas mal dans la guérison.


C’est alors qu’avec une grande délicatesse je rapproche les deux bords de la plaie pour les accoler et je transperce la surface de la peau des deux cotés avec les épines tout le long de la plaie. Cela faisait forcement mal comme si on enfonçait une aiguille à chaque fois … Mais à force, l’Okami devait s’habituer à cette douleur minime. Je profite de notre proximité avec le lac pour rincer la plaie de tant en tant du sang qui revenait forcement. Une fois le tout rejoint, je me tourne vers ma cape et j’en déchire une partie pour ensuite bander la jambe de la louve.


-Voilà, la cicatrisation devrait se faire plus aisément et une fois la plaie refermé, tu n’auras qu’a retirer les ronces de ta jambe.


Mon regard retourne à ses yeux et je souris. Je me recule doucement et commence à retirer mon armure. Non seulement il faisait chaud mais j’avais transpiré pas mal durant notre escapade alors un bon petit bain ne me ferait pas de mal à moi non plus. Je retire mon plastron, mes épaulières, mes jambières et enfin je retire les quelques vêtements de lins qui nous avaient servis d’habit de détenu dans cette cellule. Mon corps se retrouve ainsi nu mais bon ce n’est pas comme si j’avais beaucoup de pudeur aussi. Dans mes camps, on se retrouvait forcement nu quand nous allions nous laver dans la rivière du coin, j’avais des femmes dans la troupe du faucon alors autant dire que beaucoup de personne avaient pu voir déjà mon corps. Mes muscles étaient bien dessiné sur l’ensemble de mon corps ce qui prouvait bien que je savais me servir d’une arme et endossé une armure de plate sans difficulté.

Je me dirige alors dans l’eau pour y entrer. Brr … Elle était froide mais cela ne serait que passager. Je passe l’eau sur ma peau et je profite d’un peu de sable et de gravier pour retirer un maximum d’impureté à défaut de savon. J’en profite pour passer mes cheveux dans l’eau qui avaient bien besoin d’être nettoyer eux aussi.


-Il est sur et certain que je vais garder le Béhélit rouge au près de moi. Nous sommes déjà assez comme ça et qui sait ce qui deviendra de votre monde si un nouveau membre de la main de dieu se retrouve ici …


Je me tus un petit moment en repensant juste à … Ma présence. J’étais venu ici en quête de découverte de nouveau monde mais aussi étendre notre influence plus que dans mon monde … Il fallait que je trouve le moyen de me détacher de ces derniers mais … comment ?

Je repense alors à la dernière question de Shad. J’avais bel et bien parlé que nous, les membres de la main de dieux, agissons presque comme des génies. On exhausse les vœux mais en réalité il s’agit là bien plus d’une malédiction que d’une bénédiction. Je soupire un instant et me tourne vers elle alors que j’essore mes cheveux de l’eau emmagasinée.


-Les membres de la main de dieux envoient assez régulièrement aux mortels des Béhélits comme tu as pu le voir. Le but de ceux-ci, quand on les active avec le sang de celui qui désire voir les membres de la main de dieux, est d’exhausser les vœux de ces derniers. Ce sont en général des gens dans le besoin et assez désespéré. Le problème est que pour recevoir notre vœu, il faut sacrifier quelqu’un, une vie mortelle. En général, il s’agira de quelqu’un qui nous aie proche et plus la demande est important, plus le sacrifice le sera aussi …


Je la regarde alors sérieusement.


-Juste pour te donner une idée. Je lui montre le béhélit rouge que j’avais gardé dans ma main par sécurité. Celui-ci est destiné à rendre un mortel le nouveau membre de la main de dieux et pour exhausser cette demande il devra sacrifier un nombre exponentiel … Pour ma part, du temps où j’étais encore humain, j’avais une troupe de mille hommes et femmes environs. Je les aie tous sacrifié sans exception pour devenir ce que je suis …


Je ne dis rien mais le mal aise se voyait dans mon regard alors. J’avais le regard un peu dans le vague.


-La troupe du faucon … ils me manquent tous …
« Modifié: jeudi 24 septembre 2015, 15:10:14 par Griffith »
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 21 vendredi 25 septembre 2015, 14:01:38

L’Okami cligna plusieurs fois des yeux incrédules tandis que le Faucon venait de la stopper dans sa tâche. Elle haussa un sourcil face à ses paroles, émis un léger grognement lorsqu’il retira une épine et se mis à sourire amusé, portant une main à son front, se retenant presque de rire. Elle désigna de l’index l’épine que Griffith avait retiré et d’où on pouvait voir une sorte de sève verte s’en échapper, liquide qui se propageait également dans la plaie et qui semblait la nettoyer en profondeur.

« Mes excuses, mes excuses ! Il est vrai que j’ai été surprise de voir des épines en termes de plantes médicinale et j’avais parfaitement compris qu’à la base c’était pour une autre fonctionnalité. Mais en les regardant de plus près, j’ai pu noter qu’il s’agi..aie ! Qu’il s’agissait d’épines assez spécial, qui relâchait une sève lorsqu’elles étaient plantées dans la dite plaie.  C’est très efficace et ça évite les infections. Sauf que ça fait mal…Que  ce soit le fait de les mettre ou les retirer...J’aurais dû te prévenir, j’ai pas du tout l’air conne comme ça »

Et elle riait. Riait du fait que par leur manque de dialogue, ils avaient eu droit à une situation assez…épineuse. Soufflant, elle mit ses mains derrière son dos et s’en servit comme support, balançant un peu la tête en arrière et observant la course des quelques nuages jonchant le ciel. Qui aurait pu croire qu’ils avaient été tous les deux dans une prison lugubre il y’a de cela même pas une heure ? Un autre grognement s’extirpa de sa gorge tandis que Griffith commençait à piquer sa peau pour « recoudre » la plaie à l’aide des épines. La douleur était franchement minime mais la première insertion l’avait prise de court. Elle tourna ainsi son regard vers lui, le regardant faire, soupirant déjà l’idée de devoir retirer toutes ces épines une fois la cicatrisation terminée. Ça n’allait guère une partie de plaisir. Mais entre cela et tomber gravement malade, le choix était vite fait.  Elle laissa par la suite son index glisser contre le tissu qui enroulait maintenant la plaie.

« J’ai tendance à cicatriser relativement vite. Je pense que d’ici un ou deux jours ce sera bon.
– elle le regarda, souriant – merci. »

Sans un mot, la Louve observa le Faucon se défaire de ses affaires. Il allait finalement également se nettoyer dans la rivière. Sa queue fouettant l’air doucement derrière son dos, la Lupine ne détourna pas les yeux, mais les gardait néanmoins à hauteur de torse et de visage. Des hommes nus, à présent elle en avait vu et la nudité du faucon ne risquait guère de la choquer, mais en termes de respect pour sa personne, elle gardait son regard haut et ne le descendait pas pour observer l’intégralité de son corps, qui au passage était particulièrement musclé. Mais quoi de plus normal pour un combattant ? Bougeant, la Louve s’allongea à plat  ventre dans l’herbe fraîche, toujours dénudée, et posa ses joues entre les paumes de ses mains, observant tranquillement Griffith qui se lavait à son tour dans le lac et qui répondait maintenant à sa précédente question, dévoilant tout l’envers du décor concernant les béhélits et même une part sombre de sombre passé. En entendant l’acte du sacrifice qu’il avait dû faire, la Louve resta quoi un instant, se demandant s’il plaisantait. Mais au vue de ses réactions, elle comprit bien vite que cela n’était guère une comédie.

« 1000 morts pour devenir un Dieu…Je comprendrais jamais cette manie de devoir verser à chaque fois le sang…Sincèrement ce qui est fait est fait, il n’y aucun moyen de retourner en arrière et…il arrive que nous sommes obligés de prendre des choix que nous regretterons toute notre vie. Je ne sais pas ce qui t’as réellement poussé à sacrifier ces hommes et ces femmes…peut-être étais-tu arrivé à un point qui ne te permettait plus de faire machine arrière ? »

Tant de possibilités !  Pourtant bien qu’étonnée d’avoir entendu l’acte ignoble dont Griffith avait été l’auteur, la Louve continuait à lui parler normalement. Elle glissa un doigt au niveau de sa gorge, à l’emplacement précédent où se trouvait son collier avant de reposer sa jouer contre la paume de la dite main, sa queue brassant toujours l’air, les perles d’eaux sur son corps scintillant  à la lumière du soleil.

« Mais avec ce collier, tu as perdu l’espace d’un temps ton rang de Dieu et tu as pu réaliser les actes que tu as fait…..je n’ai aucune raison et aucun droit de te sermonner. Alors tant que tu te rappelles de ce que tu as fait une fois que tu seras redevenue Dieu, je pense que cela te sera suffisant comme « punition » -elle soupira d’un air amusé – pour ma part, je n’ai rien à sacrifier donc le sujet est déjà clos. – elle se tut quelques instant – attend. »

La Lycane se releva donc et alla le rejoindre dans la rivière prenant à son tour un peu de sable et de gravier et le passant sur son dos, l’aidant ainsi à nettoyer plus en profondeur ce dernier. Après tout, comment comptait-il faire tout seul ? Se contorsionner pour se nettoyer entièrement le dos ? Il risquait de se froisser un muscle en faisant ainsi.  C’est pourquoi la Louve avait décidé de lui donner un petit coup de main.  Elle tourna un instant son regard vers la rive opposée, invisible à cette distance.

« Je ne sais pas pour toi, mais j’irais bien refaire un tour là-bas une fois que nos…pouvoirs nous serons rendus. A moins que tu ne redeviennes ce que tu étais, sans sentiment humain, et que tu te décides de repartir. Mais j’aurais tendance à croire que…Tu ne perdras pas tous tes sentiments. »

Et pendant ce temps, elle continuait de frotter doucement son dos. Peut-être se faisait-elle des illusions, mais peut-être allait-il réellement garder un brin d’humanité une fois que leur sang sera nettoyé de toute impureté. Son ventre se mis soudainement à gargouiller, ce qui fit arrêter l’espace de quelques secondes Shad dans sa tâche avant qu’elle ne la reprenne.

« Bon. Qui se charge de chercher le dîner pour ce soir ? A moins que tu veux tenter une chasse en équipe ? »


« Modifié: vendredi 25 septembre 2015, 14:19:50 par Shad Hoshisora »

Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 22 dimanche 27 septembre 2015, 14:04:58

Était-ce une façon de me sermonner ? ho … certainement. Qui aurait approuvé le geste que j’ai commis dans le passé de toute façon. Sacrifier plus de milles hommes juste par un acte totalement égoïste … Même moi, en y repensant, cela me débecte mais … Comme elle le dit si bien «  ce qui est fait est fait ». le passé est au passé et jamais je ne pourrais revenir en arrière. Jamais je ne pourrais ramener mes compatriotes morts à la vie … on ne peut pas sauver un sacrifié de toute façon. Les sacrifiés sont les personnes désignés par les gens possédant les Béhélits, ce sont les personnes donnés en sacrifice. Il se voient alors conférer le signe des sacrifié qui signifie simplement que la personne est destinée à finir en pâté aux monstres, aux démons et aux forces du mal. Cette personne aura surement la pire des morts …


- Disons que … j’étais dans un état où je pensais que seul la mort m’en sortirait. Et quand on m’a proposé de sacrifier l’entièreté de mes hommes pour devenir plus qu’un simple mortel … j’y aie vu comme une nouvelle chance à saisir. Et j’ai accepté sans réfléchir aux conséquences …

- Mais avec ce collier, tu as perdu l’espace d’un temps ton rang de Dieu et tu as pu réaliser les actes que tu as fait…..je n’ai aucune raison et aucun droit de te sermonner. Alors tant que tu te rappelles de ce que tu as fait une fois que tu seras redevenue Dieu, je pense que cela te sera suffisant comme « punition » .


Je la regarde alors et je me dis qu’au fond elle n’a pas tord. Oui … ces terribles souvenirs de mes actes sont la meilleure punition que je puis avoir. Les regrets et la culpabilité. Je peux vous assurer que c’est une des choses les plus dur qu’on puisse endossé dans une vie normal … alors savoir qu’on aura cela pour l’éternité, c’est une souffrance sans fin.


-pour ma part, je n’ai rien à sacrifier donc le sujet est déjà clos.

-Ce n’est pas plus mal.
Ajoutais-je


Au moins, elle ne serait pas tentée par le pouvoir des Béhélits. Je pense de toute façon que mon histoire à du la dissuadé même si elle avait peut-être prévu un vœu à la base. Il est vrai que dire qu’un dieu peut réaliser les vœux à la manière d’un génie à l’air des plus intriguant et intéressant mais quand on sait ce qui se cache sous la pierre, c’est tout de suite moins gaie …

La louve vient alors vers moi, je me demande alors ce qui l’amène à moi si près. Lui avais-je tant tapé que ça à l’œil ? Je sais que mon corps pouvait paraitre monstrueux pour certains à cause de mon coté androgyne ou, au contraire, très attirant mais cela me surprenait de voir une femme se rapprocher si vite de moi. Je ne dis rien, je la laisse simplement faire. Mes yeux d’un bleu glacé continuent de l’observer simplement en toute amitié. Mais quand je la vois se saisir d’un peu de sable et de gravier, je comprends qu’elle veut « m’aider » dans le sens qu’il y a des partie de mon corps que je ne peux laver aisément. L’okami se tourne alors derrière mon dos et commence à laver ce dernier. J’esquisse alors un sourire et la remercie.


-Je ne sais pas pour toi, mais j’irais bien refaire un tour là-bas une fois que nos…pouvoirs nous serons rendus. A moins que tu ne redeviennes ce que tu étais, sans sentiment humain, et que tu te décides de repartir. Mais j’aurais tendance à croire que…Tu ne perdras pas tous tes sentiments.


Faire payer nos ravisseurs ? Bien entendu que je suis pour ! Je ne laisserais personne m’emprisonner et me torturer une nouvelle fois sans le faire payer. Je pouvais paraitre beau et doux comme un agneau mais ma rancœur était terrible. Et ca … c’est une part de ma personnalité que j’avais bien avant de devenir un dieu. Du temps o j’étais humains, il m’arrivait de me plier aux seigneurs pour me voir octroyer certaines faveurs mais quand les évènements était de mon coté, jamais je ne les laissais me marcher à nouveau sur les pieds. C’était la loi du manger ou être mangé chez moi, à mon époque. Je présume qu’ici, c’est pareil.

Je la regarde alors en prenant un air simplement neutre. Je crains malheureusement que quand mes pouvoirs me reviendront pleinement que je perdrais à nouveau ma part d’humanité.

Je me mets à réfléchir alors et pose ma main au niveau de ma gorge que je masse quelques instants en repensant au collier. Mon regard alors est attiré par le brassard incrusté dans le bras de Shad et … c’est là qu’une idée me vint ! Je la regarde alors.


-Dit moi, tu penses que si j’arrive à recréer cette pierre qui à neutraliser mes pouvoirs mais en quantité bien infime, suffisamment petite, que cela pourrait altérer juste ma personnalité sans trop avoir d’impact sur mes pouvoirs ?


Je lui laisse le temps de me répondre avant de regarder vers la forêt quand elle me parle de chasser et de la façon à procéder. Je souris doucement et réfléchit. Cette forêt semblait bien dense ! cela ne m’étonnerait pas de tomber sur d’imposante créature ! Je ne mettais pas les compétences de l’Okami en doute, loin de là, mais … j’avais envie de rester encore un peu près d’elle. Je la regarde alors et affiche un doux sourire sur mes lèvres.


-Je serais d’avis que nous chassions ensemble. Nous faisons un beau duo il me semble. Je ne sais pas toi. Mais en plus cette forêt semble assez grande et imposante, cela ne m’étonnerais pas que nous ayons plus d’une créature à affronter et, avec la chance que nous avons actuellement, peut-être que nous tomberons sur une créature suffisamment grande pour mettre au défis la plus haute des montagnes ! Dis-je en lâchant un petit rire, yeux fermés. Je la regarde à nouveau. Tu serais d’accord de chasser à mes cotés ? De plus, nous arriverons à récolter d’avantage de viandes. Ton odorats nous sera très utiles et notre agilités et rapidités mettra nos proies rapidement au tapis. Je m’occuperais de les dépecer et de cuir la viande si tu le désire pendant que tu te chargeras de chercher du bois pour créer un feu de camp ?

Je lève un instant mon regard vers le ciel et l’horizon en cherchant simplement le soleil. Je pense que le jour tombera d’ici cinq ou six heures. Je regarde Shad. Cela nous laisse pas mal de temps pour chasser je pense. Qu’en dis-tu ?
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 23 lundi 28 septembre 2015, 17:09:19

-Dit moi, tu penses que si j’arrive à recréer cette pierre qui à neutraliser mes pouvoirs mais en quantité bien infime, suffisamment petite, que cela pourrait altérer juste ma personnalité sans trop avoir d’impact sur mes pouvoirs ?

Shad s’arrêta l’espace de quelques instants, songeuse face à la question qui venait de lui être possible. Etait-ce tout simplement possible qu’en prenant une infime partie de la pierre qui composait le collier en métal, Griffith pouvait s’assurer de garder une part d’humanité tout en conservant ses pouvoirs ? A vrai dire, elle n’en savait rien et ne voulait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Pourtant, son interlocuteur attendait fermement une réponse de sa part et, tout en reprenant la tâche de lui nettoyer le dos, la Lycane souffla.

« A vrai dire, je ne sais pas trop, peut-être ? Je ne veux pas te donner de faux espoir. Ce que je suis sûre cependant c’est qu’il te faudra sertir la pierre et également la récupérer avant que tes pouvoirs ne te reviennes. Car je doute que ton autre toi voudra se faire « éliminer » si gentiment ». »

En d’autres termes, cela allait forcer le duo improbable à retour au donjon plus tôt que prévu et à user d’autres stratagème. Du moins, c’est ce que pensait la Louve dans un premier temps. Elle allait cogiter un petit moment sur la question, se doutant qu’il devait bien y avoir une autre alternative à la proposition proposée qui pour l’heure était proche du suicide. Souriant, elle terminait d’aider le Faucon à sa toilette, proposant en même temps l’idée d’aller chasser une ou deux proie histoire de se remplir la panse. La réponse obtenue la fit sourire, mais elle resta néanmoins septique, en temps normal, elle chassait seule. Parviendra-t-elle à faire équipe pour une telle tâche ?  La Terranide cessa de frotter le dos de Griffith,  ayant en l’occurrence terminée et tourna son attention vers la forêt, émettant, un sourire amusée ornant son minois quand il lui fit part de la possibilité de voir des bêtes géantes en ce lieu. Ce n’était pas impossible mais pour l’heure, la Louve préférait les éviter.

« Evitons les gros bêtes pour le moment tu veux ? Non, le mieux à faire et de trouver quelque chose de relativement simple…comme des terriers. Ce n’est pas très glorieux mais ça nous permettra de reprendre des forces. Et puis, à deux nous pouvons nous assurer de boucher les deux entrées et sorties des clapiers ou terriers. »

Les lièvres et autres petits mammifères avaient toujours une sortie de secours, sauf que cette fois, cette dernière allait les envoyer tout droit dans la gueule, ou plutôt vers la lame de leur prédateur. Sortant de l’eau, la Lycane fit un rapidement mouvement avec son appendice caudale projetant aux alentours le surplus de liquide qui s’était emmagasinée dans ses poils.  Puis, elle se dirigea vers ses affaires et à la différence d’avant, les enfila, ne manquant pas d’émettre un petit grognement quand le tissu frôla les épines au niveau de sa cuisse. S’il devait aller à la chasse, mieux valait le faire de suite et ne pas perdre de temps. De toute façon, leurs corps sécheront bien en bougeant un peu. Attendant que Griffith se prépare, elle partit avec lui par la suite vers la forêt, observant les nombreuses traces envoisinâtes, utilisant son odorat pour détecter la présence de proie potentielle, ses oreilles bougeant à l’affut du moindre bruit.

Tout comme elle l’avait fait au donjon, les pas de la Louve étaient relativement silencieux, cependant qu’est-ce qu’elle aurait préféré être sous sa forme animal pour traquer ! Cela aurait été bien plus simple ! Pourtant, elle n’en fit aucune remarque et se contenta de pister, finissant par indiquer à Griffith une petite butée de terre où l’on pouvait voir une entrée de terrier apparente. Humant l’air, la Terranide s’assura que l’endroit n’était pas vide et se mis à sourire en constatant qu’il y’avait bien des « habitants » sous terre. Elle se mis donc à murmurer.

« Je crois qu’on a trouvé notre garde-manger. Je te laisse te rendre vers l’autre entrée, je te les enverrais tu n’auras qu’à les récolter de la pointe de ta rapière. »

Se faisant, la Louve attendit que le Faucon se mette en place avant de se diriger l’entrée principale du terrier, là, elle lança l’un de ses couteaux de lancés vers les entrailles  de la terre et se mis à chercher à tâtons avec sa main une prise quelconque. Oh, de cette manière, l’Okami savait très bien qu’elle ne pourrait rien attraper ! Mais son objectif était d’affoler les petits mammifères tout en faisant barrage de son corps au niveau de la sortie principale, les forçant de ce fait à foncer droit vers Griffith, qui devait les cueillir sans trop de difficulté. La Louve entendit plusieurs couinement et se mis à sourire, penchant un peu plus son corps en avant pour récupérer son arme avant de se relever.

« Alors tu les as bien eu ? Combien ? »


Attendant la réponse, la Terranide garda son sourire, bougeant sa queue derrière son dos. Au moins ça allait changer de cette mixture dégueulasse qu’ils avaient eu en cellule.  Elle observa après les alentours avant de poser son regard sur Griffith.

« Je vais chercher le bois pour le feu, je te rejoins après ! »

Ne perdant guère de temps, la Terranide partit en quête de branches et fagots de bois en trouvant relativement aisément. Elle arriva au bout d’une vingtaine de minutes au campement et se mis à préparer l’endroit qui leur servirait de foyer, partant chercher des pierres pour les disposer en cercle tandis que le bois serait posées au centre, le tout dans une sorte de petit trou. Une fois les préparatifs accomplie, la Lycane pris l’une de ses dagues et l’inclina de sorte à ce que la lumière du soleil se reflète dessus tout en ciblant les branches du bas. Il ne restait plus qu’à patienter un peu de temps avant que la première flamme ne vienne.

« J’ai un peu réfléchis…Pour la pierre, on doit bien en trouver autre part que dans ce donjon, pourquoi ne pas essayer de voir un spécialiste dans ce domaine ? Du genre…un nain ? Il y’a une montagne non loin, peut-être que nous pourrions en trouver demander une assistance ?  A moins que nous arrivons à trouver de nous-même le filon mais cela…J’en doute. »

Et s’ils arriveraient à trouver un tel endroit, dieu sait la chance qu’ils auraient eue sur le coup ! Voyant les premières braises apparaître, la Terranide souffla dessus pour les revigorer et leur donner de l’ampleur, embrasant ainsi le bois qui se mis à doucement crépiter sous l’effet des flammes qui le dévorait.

« Le feu est prêt. »

Haa un bon futur repas ! L’Okami en avait hâte !

Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 24 jeudi 01 octobre 2015, 12:20:42

J’attends simplement de l’autre coté du terrier alors que les petits lapins –ou lièvres- viennent jusqu’à moi. Ma rapière était prête à leur donner un coup fatal pour les empêcher de filer plus loin encore. Avec de la chance, on pourrait en avoir un par personne voir deux. Ce serait l’idéal.

J’entends alors de petits clapotis venir dans ma direction. Je regarde avec intention la sortie du terrier jusqu’à ce que je voie une frimousse brune en sortir. Ma rapière se plante dans un, deux trois, quatre, cinq lapins ! Bon sang la belle prise ! J’étais plutôt fier de mon coup ! Deux autres s’enfuie et je n’aie pas eu le temps de les achever mais qu’importe, on avait déjà largement de quoi se remplir le ventre ! C’est alors que je nettoie ma rapière avec quelques feuilles avant de la ranger dans mon fourreau et que je me saisis des cinq lapins ensuite pour retourner près de ma coéquipière de chasse.


-Alors tu les as bien eu ? Combien ?


Je tends alors mes deux mains avec un petit sourire sur mes lèvres. Elle pouvait facilement les compter.


-Si je ne m’abuse et si je ne suis pas encore devenu myope, je dirais bien cinq belles prises.


La louve semblait relativement heureuse de cette nouvelle. C’est alors qu’elle me dit qu’elle allait se charger du bois et donc de faire le feu. Parfait, je peu me charger de la sale besogne. C'est-à-dire les dépecer et les dépieuter. J’approuve simplement alors qu’elle part pour partir à la tâche. Je retourne en direction de la plage, je pose mes trouvailles sur le sol où le sable n’était pas encore présent et je retire la peau des cinq bêtes d’une main de maitre. Bon j’avoue avoir eu un peu de difficulté en vue de la taille de mon épée mais je n’avais pas les dagues de ma nouvelle amie pour m’aider aussi. Bien que cela m’aurait grandement aidé … Je profite de les dépieuter pour découper différent membre. Je retire d’office la tête et les queues. Il parait que ça porte bonheur. Je sépare ensuite les cuisses, les pattes avant et les côtes.

Shad revient alors et prépare un feu de camp. Elle dispose les pierres en rond et pose ensuite le bois de sorte à former un cône. Je l’aide en posant quelques brindilles trouvées autour de moi et de la mousse sèche, de quoi faire prendre plus facilement le feu pour plus tard. Elle commence ensuite à tenter de créer des étincelles avec ses dagues pour que le feu prenne. Je la regarde alors qu’elle se met à me parler.


-J’ai un peu réfléchis…Pour la pierre, on doit bien en trouver autre part que dans ce donjon, pourquoi ne pas essayer de voir un spécialiste dans ce domaine ? Du genre…un nain ? Il y’a une montagne non loin, peut-être que nous pourrions en trouver demander une assistance ?  A moins que nous arrivons à trouver de nous-même le filon mais cela…J’en doute.

-Ce ne serait pas bête mais je doute que ma pierre soit d’origine naturelle. Je pense plutôt qu’il s’agisse d’une pierre aux propriétés magiques. Maintenant ton idée n’est pas bête et on peut toujours prendre le risque de se renseigner. Peut-être pourront-nous trouver un magicien parmi des forgerons nains ? Ils doivent bien enchanté leur pioche pour creuser plus aisément la pierre, tu ne penses pas ? Dis-je en souriant avant de regarder le feu qui prenait enfin.


Je pose les morceaux de lapin dans le feu et attend simplement que ça cuise. Je reste là, à observer le feu et à ressasser le passer. Je repenser aux quelques femmes qui étaient dans ma bande du faucon ainsi que tous les nombreux hommes qui le composait. Cela arrivait fréquemment que des orgies s’organisent au sein de mon équipe. Je ne disais rien, ils faisaient ce qu’ils voulaient quand nous n’étions pas en service après tout …

Je regarde alors shad avec, étrangement, une stupide question qui me passait par l’esprit. Mais surement était-ce du à ma nature humaine qui remontait. Le fait aussi que j’étais proche d’elle après ce qui nous était arrivé.


-Vous avez de la famille après vers qui vous tourner ? Un ami peut-être ?


Je profite un instant de retourner les morceaux de lapin dans le feu en me brûlant quelque peu. C’était histoire que la chair cuise de façon homogène. On pouvait sentir la bonne odeur de viande cuisant venir nous chatouiller les narines et il y avait de quoi nous faire saliver !
« Modifié: jeudi 01 octobre 2015, 12:39:13 par Griffith »
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 25 jeudi 01 octobre 2015, 17:12:02

« Partir à la recherche d’un magicien parmi les nains ? Ma foi, cela doit être fort possible…et c’est vrai qu’en y réfléchissant, ils doivent bien en effet enchanter leur matériel…mais encore faut-il en trouver et pour trouver des nains, il faut se rendre dans les entrailles des montagnes…Autant dire que le voyage ne sera pas une partie de plaisir…surtout que j’imagine que nos chers geôliers sont actuellement à notre recherche. Nous sommes loin d’eux pour le moment mais viendra un moment où nous tomberont de nouveau sur eux. »

Oh non, ça n’allait pas du tout être une partie de plaisir ! Rien que les expéditions en montagnes étaient éreintantes alors chercher un peuple vivant dans cette dernière….Du pur bonheur en perspective. Un long soupir s’échappa des lèvres de la Terranide, pourquoi fallait-il qu’il y ait toujours un gros obstacle sur sa route ? L’idée de Griffith de prendre une infime partie de la pierre qui annihilait ses pouvoirs afin de garder une part de son humanité était une excellente idée, mais le chemin vers son acquisition risquait d’être semé d’embûches. Et plus ils mettraient du temps à atteindre leur objectif, plus leur sang sera nettoyé de toute impureté laissant ainsi la place libre à l’ordre personnalité du Faucon. Cela ne réjouissait guère la lupine qui observait la viande des lapins cuire doucement dans le feu, un fumet doux et délicat s’en échappant. Pour sûr, ils allaient bien manger d’ici quelques minutes !  la Louve releva son visage en entendant la question posée, haussant un sourcil interrogateur. Voilà une question bien surprenante sur le coup. Attrapant l’un des lapins, elle le retourna à son tour ainsi que son compère à ses côtés, se brûlant quelque peu mais sans que cela soit …douloureux ou dérangeant. Pourtant, elle ne nota pas ce fait atypique, se contentant de répondre à Griffith.

« Pas de famille non.  Quant aux amis, je ne sais pas si je peux les nommer ainsi ou s’ils se considèrent comme tels…Ce sont à la base des connaissances avec lesquels j’ai eu quelques aventures – elle le regarda- pas spécifiquement que sexuel ne te méprends pas….Mais si je dois faire une liste je dirais que j’ai actuellement six à sept personnes sur qui compter ? Cela va du rebelle tekhan à une reine des araignées, pour passer  à la royauté de Nexus  à un incube et pour finir aux dirigeants d’Inferis….-Elle afficha un petit sourire amusé- Au moins, je ne cherche pas mes contacts n’importe où et j’ai dû en oublier un ou deux… »

Mais la Louve venait de dévoiler au Faucon qu’elle possédait un vaste réseau de relations qui ne serait guère possible d’imaginer en prime abord.  Portant son regard sur la viande, elle nota que cette dernière était cuite à point et qu’il était grand temps de les sortir.  Cinq lapins, deux et demi chacun, de quoi se remplir pleinement la panse. Les mammifères furent ainsi sortis et distribué. A défaut de couverts, il leur fallait manger à la barbare, à la bonne franquette. Bon, ce n’était pas comme s’ils mangeaient ainsi l’un en face de l’autre pour la toute première fois ! La Lycane pris l’un de ses lapins, en arracha une cuisse et mordit à pleine dent dedans, brisant au passage les os sous la force de sa mâchoire. Ce n’était pas parce qu’elle ne pouvait plus se transformer qu’elle n’avait pas gardé également cette caractéristique du loup, une puissante force dans ses maxillaires. Avalant le premier morceau de viande, elel se mit à battre de la queue, satisfaite.

« Ça change du repas qu’on a eu précédemment ! »

Cela, c’était un fait indéniable ! Et dire que la Lupine ne se régalait pas aurait été mentir. Et elle espérait que Griffith en faisait de même. La faim tiraillant son estomac depuis des heures, le premier lapin ne fit guère long feu et le second commença à être entamé tranquillement. Levant son regard vers le ciel, l’Okami observa un court instant la voûte céleste avant de porter son regard sur le feu, le désignant d’un mouvement de menton.

« Mieux vaut l’éteindre une fois le repas terminé, je préfère être prudente. »

Mieux valait assurer ses arrières en effet ! Le feu après tout avait eu pour objectif premier de leur permettre de cuire leur repas, pas de les réchauffer. Et une telle source de lumière en pleins milieu de nulle part pouvait être visible à des lieux à la ronde.  Avalant une énième  bouchée, la Louve revint subitement sur la question précédemment :

« Et toi ? Malgré ton statut, pas d’ami qui pourrait t’aider même avec tout ce que tu as fait ? »

Hé, il existait bien des êtres qui avaient le cœur sur la main et qui pouvait pardonner tout et n’importe quoi ! Bien que pardonner le sacrifice d’un millier d’hommes risquaient d’être un peu une idée utopique.
« Modifié: jeudi 01 octobre 2015, 19:36:57 par Shad Hoshisora »

Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 26 dimanche 04 octobre 2015, 12:53:30

C’est là qu’elle m’explique, tout en m’aidant à faire cuire la viande des lapins, qu’elle n’a pas de famille, pas d’amis au sens relation plus poussé. Par contre, elle semblait avoir un nombre assez incroyable de connaissance.

Chose surement étonnant pour une Terranide comme elle. J’avais vaguement vu que les Terranides dans cette dimension n’était pas traité avec la meilleur des attention … Souvent considéré comme de simple objet, de simple esclave. Pour les mâles, leurs devenirs étaient de finir comme mains d’œuvres et parfois comme jouets de fantasme pour les femmes fortunées tant dis que les femmes étaient toutes exclusivement destinée à devenir de simple objet à foutre et de plaisir. Pas très joyeux comme perspective d’avenir quand on née avec des particularités d’animaux …

Je savais de quoi il en retournait en partie. Après tout … j’avais moi-même été vendu par ma propre mère en étant enfant comme simple objet … Ma mère … la personne que j’ai surement le plus haït de ma vie …

La louve se saisit d’un des morceaux placé dans le feu pour manger et s’exclame alors que cela avait meilleur goût que ce que nous avions mangé au part avant. Ca … je n’en doutais pas le moins du monde ! J’esquisse un sourire alors que je me saisis aussi d’une cuisse que j’avais préalablement séparée avant de les placer sur le feu et le mange plus proprement que cette dernière. C’est vrai que c’était encore chaud, la graisse naturelle du cunidé coule mais le goût était tellement mieux que cette bouillie dégueulasse que nous avions mangé au par avant …


-J’avoue que le goût est meilleur et que ce repas donne plus envie de se rassasier.


Et c’est ainsi que nous terminions dans un silence de roi notre repas commun. La louve vint ensuite à éteindre le feu pour raison de sécurité. Il est vrai qu’un feu de camp peut se voir à des mètres voir kilomètres au loin et si jamais nos anciens geôliers étaient à nouveau à notre poursuite … autant dire qu’ils nous retrouveraient facilement avec ce feu.


-Et toi ? Malgré ton statut, pas d’ami qui pourrait t’aider même avec tout ce que tu as fait ?


Drôle de façon de revenir sur notre conversation d’avant. Il devait bien y avoir une vingtaine de minutes qui s’étaient écoulé entre ma question concernant la famille, les amis et le moment présent …  C’est alors que je la regarde alors simplement avec le soleil qui, lentement, commençait à descendre vers la ligne d’horizon.


-je n’aie plus d’amis depuis bien des années … je n’en aie même pas du tout. Mes confrères Dieux … je ne les considère même pas comme des amis. Et puis … je suis venu dans cette dimension depuis peu et je t’avoue ne pas avoir eu l’occasion de beaucoup la visiter ni même me faire des connaissances …  Les seuls amis que j’avais était ma bande. Mais tu sais déjà ce qu’ils sont devenus …


Je restais un moment dans le silence alors comme Shad ne savait probablement pas trop quoi dire sur l’instant même. Je relève un peu mon regard et observe la louve qui avait un petit minois. Je souris doucement ensuite.


-Enfin non, je dois surement mentir … j’ai une connaissance. Une très bonne même … voir peut-être une amie. Et Elle est juste devant moi. Dis-je avec un doux sourire sur mes lèvres.


Pas que je voulais la charmer, loin de moi cette idée. Je montrais simplement que mon cœur était soulagé d’avoir retrouvé mes sentiments humains et de voir que malgré tout ce qui m’aie arrivé que je suis encore capable d’attirer de bonne personne jusqu’à moi. Personne dont je sais que je pourrais avoir confiance en eux … Et réciproquement.
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 27 dimanche 04 octobre 2015, 22:20:52

La Louve  observa également le soleil descendre peu à peu, dévoilant un ciel au couleur crépusculaire Ce mélange de couleur, ce ton pourpre qui venait embraser le ciel, c’était à la fois magnifique et reposant. Elle se retourna vers Griffith, écoutant sa réponse et sur le coup, devait bien avouer qu’elle ne savait que dire. Il était vrai que ces seuls amis qu’il avait eu était sa bande de mercenaires et en guise de remerciement de leur amitié, il les avait tout simplement sacrifié pour devenir un Dieu. Une chance cependant que cela ne soit pas marqué sur  son front et qu’il pouvait, s’il le désire, cacher cette part noire de son passé lorsqu’il faisait de nouvelles rencontres. Mais il était aussi fort à parier que le Faucon en temps normal, quand sa part divine était active, ne se soucier guère de ces petites bricoles. Une autre raison qui le poussait sans doute à chercher un morceau de cette fameuse pierre, mais combien de temps leur restait-il ? Elle le regardait, les oreilles plaquées en arrière, l’air peinée. Elle les releva cependant lorsqu’elle entendit la dernière déclaration, clignant des yeux, pensant avoir mal entendu mais se ravisa bien vite, remarquant qu’elle n’avait pas rêvé. Un fin sourire s’afficha sur son visage.

« Je te remercie de me faire confiance, malgré que nous nous connaissons que depuis peu. Mais avec ce qui nous ai arrivé…Enfin …merci. »


L’Okami ne savait que dire d’autre sur le coup. Portant son regard un peu aux alentours, elle finit par soupirer et se laisser tomber en arrière, émettant un petit « outch ! » ayant oublié les épines dans sa cuisse. Inspirant et expirant un grand coup, elle contemplait le ciel étoilé, voyant passer une à deux étoiles filantes.  Sa queue se soulevait et s’abaissait pour frapper doucement le sol, la nuit apportant aussi un petit vent frais qui, avec la proximité du lac, lui arracha un petit frisson. Quel dommage qu’ils ne pouvaient garder le feu actif ! Mais mieux valait être prudent. Ne disant rien encore quelques secondes,  contemplait la voûte céleste, la Louve murmura :

« J’espère vraiment pouvoir t’aider, que notre quête aboutira à quelque chose de  bénéfique. Mais tant à faire et si peu de temps ! Nous ne savons pas quand nos pouvoirs nous reviendront. Est-ce que nous avons eu aussi la même dose dans le sang ? Aura-t-on des signes avant-coureurs ? Tout cela est trop…aléatoire. Nous devrions déjà nous mettre en marche vers la montagne….d’autant plus qu’il est plus aisé de marcher la nuit dans ces contrées. Au moins la chaleur n’est pas un problème mais…il reste les bêtes sauvages. »

Et des bêtes la nuit, il y’en avait un paquet ! Surtout avec cette forêt à proximité…La Louve se releva et darda son regard un instant sur cette dernière et réalisa également que ses paroles lui avait fait remarquer un fait important et qu’ils avaient faillis faire une erreur de débutant :

«  On peut toujours partir à l’aube ceci dit, avec ce qu’on a eu dans la journée …Par contre, je pense qu’il serait plus  avisé de bouger d’endroit. Je ne sais pas toi mais deux proies potentielles en pleins milieu d’une zone sauvage…Je doute que les prédateurs passent sans tenter quoi que ce soit. A moins que tu ne veuilles faire des tours de garde… »

Une démangeaison gêna la Terranide qui se mit à se gratter l’arrière d’une de ses oreilles avec l’index.  Bon sang, qu’est-ce que ça lui faisait un bien fou ! En même temps, elle semblait de nouveau plongé dans ses pensées, semblant se remémorer un fait passé. On pouvait le remarquer à la façon dont ses  yeux bougeaient de gauche à droite et à ses froncements de sourcil. Puis, cessant de se gratouiller l’oreille, la Lycane afficha un sourire, semblant s’être souvenue de quelque chose de positif.

« Quand nous sommes partis chassés, j’ai noté la présence d’une petite caverne. Ça ne casse pas trois pattes à un canard mais…on sera toujours plus en sécurité qu’ici. A moins que tu veux commencer à marcher vers la montagne. Je te laisse le choix. »

A ces mots, elle se relevé et lui tendit la main pour l’aider à faire de même, attendant de voir s’il choisirait de partir directement à la recherche du magicien chez les nains ou de finir la nuit dans un lieu « un peu » moins ouvert ».

Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 28 mercredi 07 octobre 2015, 13:31:59

-J’espère vraiment pouvoir t’aider, que notre quête aboutira à quelque chose de  bénéfique. Mais tant à faire et si peu de temps ! Nous ne savons pas quand nos pouvoirs nous reviendront. Est-ce que nous avons eu aussi la même dose dans le sang ? Aura-t-on des signes avant-coureurs ? Tout cela est trop…aléatoire.


Pour cela, elle avait bien raison … combien de temps me restait-il avant que je ne redevienne comme avant ? Ce dieu démoniaque dépourvu d’humanité, de sentiment humain … un monstre en soit. Je réfléchissais en silence avec cette crainte au ventre de perdre ce qui faisait de moi un être plus humain à nouveau. Vous n’avez pas idée de savoir comme on se sent mal quand on se rend compte qu’on est devenu une autre personne, une autre chose entre temps.

Mais des signes avant coureurs ? J’aurais tendance à dire que les premiers signes seront dans mon comportement. Dans le meilleur des cas je récupèrerais mes pouvoirs divins avant de redevenir un monstre sans cœur. Cependant … Dans le pire des cas, la situation sera inversé … Prions pour que cet instant soit repoussé au maximum. Je ne sais pas si cette pierre aura plus d’impact sur moi que l’obsidienne avec Shad … mais il fallait que cela dure le plus longtemps possible … Quitte à ce que ce petit bout de pierre plus tard me rende à peine plus fort que le plus inférieur des dieux.


- Nous devrions déjà nous mettre en marche vers la montagne….d’autant plus qu’il est plus aisé de marcher la nuit dans ces contrées. Au moins la chaleur n’est pas un problème mais…il reste les bêtes sauvages.


Je porte alors mon regard sur le soleil couchant puis sur le ciel dont les étoiles commençaient à apparaitre dans le ciel. Je ne dis rien … songeur … Elle n’a pas tord dans un certains sens, la nuit nous poserait problème pour nous mouvoir. Autant attendre l’aube pour reprendre notre chemin mais aussi … l’idéal aurait été de trouver un endroit où bivouaqué histoire qu’on ne reste pas à découvert. Surtout que sur cette dite plage, on était assez visible même si notre feu était éteint …

Les criquets commencent à sortir de leurs cachettes puisqu’on pouvait noter une légère note brisé le silence de l’endroit. Les oiseaux s’étaient tut mais les insectes nocturne avait pris la relève. Certaine luciole apparurent aussi rendant l’ambiance de l’endroit et du moment particulièrement chaleureuse … voire presque romantique. Je ne puis m’empêcher d’esquisser un petit sourire, amusé à cet instant même.

La louve se remet alors à parler en expliquant que durant notre séance de chasse, que son attention avait été porté sur une petite grotte pas très loin de notre position. Effectivement, c’était une chose bien intéressant ! Nous serions à l’abri des regards indiscrets comme des conditions météos ! Même si il n’y avait pas le moindre nuage à l’horizon, on n’était pas à l’abri d’une averse passagère et soudaine. J’approuve simplement à cette nouvelle.


-Alors partons à cette grotte, profitons de la nuit pour reprendre correctement nos forces et nous repartirons dès les premières lueurs de la journée. Dis-je en la regardant.


Je lui propose ma main pour se relever puis j’agrippe le reste de mon équipement pour me rhabiller rapidement, gardant mon casque attaché à ma ceinture. Nous reprenons alors notre chemin tout en utilisant les souvenirs de la louve pour marcher dans ce sous-bois et arriver dans la dites grotte qu’elle avait vu. Je la vois renifler un instant l’air pour s’assurer qu’aucune créature s’y était logé. Elle me confirme que c’est vide et nous entrons alors.

Mon premier reflexe tout naturellement fut de regarder tout autour de nous. L’air était plus froid et surtout humide, on pouvait entendre certain clapotis. C’était l’eau qui tombait de certaines stalactites pour retomber sur le sol quelques mètres plus bas. Je me demandais si cette grotte n’était pas plus profonde que cela pour la peine.

Je sens un léger frisson parcourir mon corps sous cet air plus froid et je regarde alors la louve. L’idée de faire un feu me déplairait pas mais nous serions une fois encore à découvert. Je me retiens alors de lui proposer de faire un autre feu … A moins que ce soit elle qui le proposerait ? Mon regard se porte alors sur l’extérieur et je regarde tout simplement la lune qui était visible dorénavant. Elle était presque pleine …

Je ne dis rien mais en vue de cette lune, un souvenir bien douloureux me revint alors en mémoire … Celui de l’éclipse.
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 29 dimanche 11 octobre 2015, 21:19:00

La Louve souriait en approuvant, attrapant la main de Griffith et l’aidant à se relever. Direction la grotte. Mais avant cela, une petite séance d’habillage. La Lycane lâcha son compagnon de route et le laissa se vêtir de nouveau de son armure, lui tournant le dos entretemps et restant aux aguets. Bien que sombre, la nuit avait un certain charme que le jour ne possédait pas. Les criquets entamant leur chant à la place des oiseaux, les lucioles scintillantes dans les airs et près des fougères, les innombrables étoiles présentes dans le ciel d’une couleur bleu sombre. La Louve profita de la vue avant de se retourner en entendant que Griffith était fin prêt. Elle reprit par la suite la route avec lui, le guidant au travers de la forêt, utilisant son odorat pour retrouver l’emplacement de la grotte. Cette dernière ne fut guère difficile à retrouver et une fois à l’intérieur, la Louve huma de nouveau une fois l’air, s’assurant que l’endroit n’était pas habité, aucune trace ne fut décelée.

« Vide..En tout cas je ne sens rien, nous pouvons y rentrer. »

A ces mots, l’Okami pénétra dans la grotte et une sensation de froid la saisit rapidement. Un frisson lui parcouru l’échine et elle se frotta les bras pour se réchauffer, marchant  un peu et observant l’intérieur de l’endroit. Malgré la pénombre présente dans la grotte, la Louve arrivait à voir assez correctement, un avantage de ces aptitudes animalières. Elle  vit les stalactites d’où gouttaient de l’eau jusqu’au sol créant des stalagmites qui s’élevaient peu à peu vers le plafond de la grotte. Portant son regard vers ce qui semblait être les profondeurs de la grotte, la Louve eut un nouveau frisson provoqué par un courant d’air froid soudain. Mais, étrangement, cette sensation de froid ne semblait pas être lié qu’à  l’atmosphère présente dans la grotte, c’était comme si…il y’ avait autre chose….La Louve se retourna vers  Griffith et le vit observer la lune qui était presque pleine. Elle le rejoint et se mis aussi à la regarder.

« Pour moi, la vue d’une telle lune me ravit mais…j’ai l’impression que pour toi ce n’est pas le cas… »

A en voir la tête qu’il tirait, il était peu probable que la vue de la lune apporte de bon souvenir au Faucon.  Sur le coup,  l’astre lunaire avait deux spectateurs différents : Une qui l’admirait de par sa nature lupine et un autre qui la haïssait de par son passé. L’Okami jeta un coup d’œil vers la grotte, avant de proposer au faucon :

« La grotte semble être plus profonde qu’elle en a l’air, au vue de la température qu’il fait dedans, je te propose de nous y engouffrer et d’y  faire un petit feu dans ses entrailles. Au vue de notre emplacement, nous ne risquons pas de nous faire repérer à cause de la lumière qu’engendra notre petit foyer….Qu’en dis-tu ? »

D’un côté entre resté dehors et rentrer dans la grotte….Le choix était vite fait. Finalement, tous deux retournèrent dans la grotte, s’y engouffrant plus loin qu’à leur premier passage. Pour une grotte qui paraissait petite, cette dernière était quelque peu…bien profonde. Finalement après une dizaine de minutes de marches, les deux se stoppèrent, trouvant l’endroit adéquat pour se poser et faire un feu qui leur servirait à ne pas trembloter de froid en attendant la venue de l’aube.  Rester plus qu’à savoir comment faire un feu avec….rien sous la main. Mais comble du hasard, le duo tomba sur un ancien tas de bois, indiquant que la grotte avait déjà été utilisée par le passé. La Louve haussa un sourcil de surprise et s’approcha de ce petit tas, observant les alentours, voyant des traces sur le sol, comme si un corps y avait été traîné.

« Je n’aime pas ça….Finalement, on dirait que nous ne sommes pas s… »

Elle s’interrompit subitement, son talisman se mettait à émettre une petite aura cramoisie pulsative. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? La Louve savait qu’une telle manifestation pouvait être liée à la présence d’araignées, mais là, elle n’avait pas vue la moindre présence de toiles, pas la moindre petite trace de soie alors..pourquoi ? Empoignant son médaillon, la Louve scruta les environs,  cherchant une raison à tout cela, avant qu’une immense silhouette ne passe au-dessus de leur tête, filant encore plus loin dans les entrailles de cette saloperie de grotte.

« Bon sang...Pas moyen d’être en paix. »

A croire que leur petit repos dans cette grotte n’allait pas être si « reposant ».


Répondre
Tags :