Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 270 lundi 26 décembre 2016, 19:15:30

Sélène ne fit pas les choses à moitié quand il s'agissait de sexe Ariman avait encore sa tête fourré entre le cuisse humide de la princesse quand il fut par surprise retourné comme un crêpe. Sélène avait décidé d'écourter les préliminaires.

Le sexe d'Ariman était gros très gros et pourtant la princesse n'eu aucune peur ni aucune hésitation. Saisissant son membre turgescent Sélène le glissa en elle d'un geste habile. Sélène était trempée d'excitation et en dépits de la dimension du sexe de l'Obliterator Sélène s'empala sur lui sans difficulté et dieu qu'elle était étroite. Sélène grogna de plaisir et de douleur et fit de léger mouvement de va et viens pour s'habituer à ce monstre et Ariman passa ses mains sous les fesses de la princesse pour la soutenir alors que sa matrice soyeuse enserrait le monument aussi dur que l'acier.

Sélène avait beau être affamée mais le taille du sexe de l'Obliterator la fit jouir vite. Un fins filet de mouille jaillis de son vagin écartelé par le sexe d'Ariman. Mais cette jouissance précoce semblait être que le hors d'œuvre. La princesse Amazone semblait n'en n'avoir pas finis avec lui et continua ses va et viens frénétique étalant ses fluides glissant sur son sexe et Ariman n'avait pas encore commencer.

Estimant que c'était assez Ariman ceintura Sélène et donna un violent coup de boutoir. Jusqu'ici le vagin de la princesse ne c'était enfoncer à demi dans le sexe de l'Obliterator. Le geste violent d'Ariman le fit enfoncer son sexe jusqu'à la garde en plein dans l'utérus de la jeune femme et le premier coup de boutoir en fut accompagnés par de nombreux autres.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

A l'invitation de Clara Maven eu un sourire et enlaça l'Amazone pour mieux l'embrasser avec passion et une certaine virilité. Malgré sa bisexualité Maven appréciait plus la compagnie des femmes que celle des hommes. Elle avait le geste brusque mais se montra très caline avec Clara l'embrassant langoureusement et caressant son vagin.

Après avoir allongée l'Amazone sur le lit d'examen Maven se déshabilla montant à Clara sa musculature impressionnante. Elle avait de gros seins fermes au tétons percés et quelques cicatrices de combat passé quand elle était encore une enfant de la fange des citée ruche de son monde d'origine. Un tatouage tribal recouvrait son avant bras droit et son dos. Son pubis n'était pas rasé mais soigneusement taillé et teint en rose comme la couleur de ses cheveux montant qu'elle était coquette malgré tout.

L'impressionnante aide Medicae s'allongea au coté de Clara et repris ses attouchement lesbien embrassassant encore l'Amazone pour ensuite téter ses seins les suçant, les mordillant pour ensuite descendre sa langue sur son nombril et plus bas encore.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bauda passait un mauvais quart d'heure.

Pour tout dire il n'avait jamais eu d'expérience dans le domaine du sexe et passait plus de temps à étudier dans la bibliothèque d'Ariman que de s'amuser. Il avait toujours été mal à l'aise quand il voyait parfois certains membre de l'équipage s'envoyer en l'air et il était parfois chambré gentiment par l'équipage et parfois par Ariman en personne bien que l'Obliterator comprenait qu'il était timide de nature et le laissait tranquille comprenant parfois sa gêne.

le tour de Mythilène l'avait rendu encore plus rouge tandis que son sexe grandis à travers son vêtement. Il fut obligé de l'agrippé pour essayer de le caché mais c'était peine perdu. Le sexe du jeune garçon n'avait rien d'extraordinaire mais les deux sorcière Amazones comprirent vite que le jeune garçon n'avait aucune expérience dans ce domaine.


- Arr ! Je.... Arrêter par pitier ! Je.... Quelque chose sort.... Je... AAAAAAAAH !

Bauda se mis à jouir brusquement et un jet puissant malgré son vêtement qui atteignirent le visage de Mythilène et la Joue de Léda qui c'étaient approché pour mieux regarder. C'était une semence d'un jeune vierge et bien en forme.

Empoté Bauda trébucha et tomba sur ses fesses son sexe glissa hors de son vêtement et malgré le fait qu'il ai jouis copieusement il était encore bien en érection. Quand au jeune homme il ne savait plus ou se mettre mais il regarda les Amazone avec peur surtout à cause du fait qu'il vennait de souiller leurs visage avec sa semence involontairement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si Cynna et Naora voulaient de l'exotisme elles étaient servis.

Elles eurent le droit à un véritable défilé de queue et leur propriétaires souvent hors norme. Il y avait de la queue blanche, de la queue noire, de la queue vert, de la queue chaude, de la queue glacée, de la queue qui mouille, de la queue qui pue, de la queue poilue, de la queue saignante, de la queue qui mord, de la queue en soie, de la queue en velours, de la queue en polyester, de la queue de taureaux, de la queue de chien, de la queue de lézard. C'était une avalanche de queue que les Amazones voyaient et si leur propriétaire gardaient leur distance à cause des ordres d'Ariman ils se montraient volontiers exhibitionniste en agitant sans vergogne leur engin espérant être l'heureux élus comme le Loxatl un Xenos Lézard au sexe en forme de crocs mais très gros que Cynna avait choisit pour s'amuser.

Restait Naora qui avait son choix à faire ou pas mais malgré toute cette testostérone Naora préférait peu être un charme plus féminin ou plus exotique. Elle voyait en effet pas mal de créature au courbe plus féminine ou hermaphrodite dans l'assemblée.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 271 jeudi 29 décembre 2016, 01:37:23

Sélène était littéralement partie à l’assaut du corps du colosse, et goûta à son épais mandrin. Elle poussa des hurlements féroces, qu’on put entendre à travers tout le vaisseau, tout son corps semblant comme entrer en transe.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Oui, Ariman avait une virilité impressionnante, une queue massive et juteuse, un sexe qui ne demandait qu’à la prendre, et c’était bien avec un grand plaisir que Sélène goûtait à ce membre. La femme avait agi rapidement, comme à son habitude. Le sexe devenait plutôt vite intense avec Sélène, et, pour la calmer, il fallait que ce soit sa mère qui intervienne. Le fait est que, chronologiquement parlant, Sélène était restée vierge assez longtemps, par rapport aux autres Amazones. Elle avait ainsi eu une dose de frustration latente, et n’avait eu l’occasion de la laisser s’exprimer qu’à l’occasion d’un voyage diplomatique avec la Princesse de Sylvandell, Alice Korvander. Un voyage qui avait été intéressant à plus d’un titre, car, outre forger une alliance entre la Horde et Sylvandell, Sélène et Andromaque avaient aussi fait l’amour intensivement avec la Princesse. De fait, la première fois de Sélène avait eu lieu avec Alice. Et, quand Sélène couchait avec sa mère, Andromaque la canalisait, lui faisait prendre son temps pour bien faire l’amour. Seule, Sélène se déchaînait.

Ici, c’était exactement le cas. Son corps ondulait le long de l’épaisse hampe de chair de son amant, et elle gémissait, faisant craquer le lit. Les mains d’Ariman se crispèrent sur ses hanches, et elle couina encore, ayant rapidement un premier orgasme, ses parois intimes se dilatant progressivement. Ce n’était néanmoins pas assez pour son puissant et vigoureux mâle, qui crispa ses mains sur ses cuisses, et donna un coup sec. Les yeux de Sélène s’écarquillèrent alors, et elle redressa la tête, en sentant une épaisse pointe de douleur la traverser.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! A-AAARIMAAAAAAN, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Ses hurlements gagnèrent subitement en intensité, et elle remua plus fougueusement encore, faisant craquer le lit, en dansant sur sa verge, s’empalant furieusement dessus, la recouvrant de sa mouille...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 272 jeudi 29 décembre 2016, 15:59:23

Ariman ignorait si cette énergie était commune à toute les Amazones ou uniquement à Sélène mais les coups de boutoir n'avait pas fait capituler la Princesse Amazone. Bien au contraire cela semblait l'avoir mise à bloc. Sélène était insatiable même après avoir jouis une seconde fois après ce traitement. N'importe quel mortel aurait eu son compte mais visiblement il n'y avait les Démons et les Amazones qui semblaient avoir la capacité de supporter les assaut brutaux de sa grosse queue.

- HRRRRRG ! Tu es la définition du mot Salope ! Tu me rend complètement fou Sélène. Toi aussi tu prend ton pied ? Demanda Ariman bien qu'il s'attendait à la réponse de la Princesse. De toute manière son visage en sueur sa langue pendante et bavant de désir en disait long sur ce qu'elle pensait.

En fait Ariman venait à ce demander depuis combien de temps Sélène n'avait pas baiser ou ce faire baiser. Les traditions des Amazones doivent être assez restrictive pour frustrer Sélène malgré son rang ce qui explique surement cette frénésie sexuelle qui l'animait.

Il n'empêche que la technique de cette guerrière humaine était diablement efficace. Sa musculeuse matrice se resserra autour du sexe d'Ariman. Se dernier était sur le point de jouir à son tour mais ce dernier se retira brutalement du vagin de l'Amazone. Ce n'était pas l'envie qu'il avait de jouir en elle et de l'engrosser mais malgré cette envie bestiale Ariman avait encore assez de raison et d'honneur pour ne pas le faire. Pourtant il avait envie de jouir en elle c'est pour cela qu'il se fraya un autre chemin.

Sélène se retrouva sur le lit à genoux tandis que l'Obliterator se retrouva presque sur elle se tenant sur un seul bras pour ne pas l'écraser. Sélène sentis alors quelque chose de très gros se presser sur son anus. Elle compris bien vite quand l'énorme membre d'Ariman força son cul.


- ARRRRRG ! Oh bon sang comme tu es si étroite par ton cul aussi cela n'aurait pas été facile si tu ne m'avait pas lubrifier la queue avant. J'aurais tellement voulus avoir un enfant de toi mais je respecte tes choix. A défaut de ne pas pouvoir t'engrosser laisse moi... Laisse moi jouir en toi ! Demanda t'il commençant à nouveau son pilonnage alors que Sélène se tordait sur le lit son cul martyrisé par cette sodomie.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 273 mercredi 04 janvier 2017, 22:33:15

Sélène ignorait que ses sœurs étaient, elles aussi, en train de s’envoyer en l’air d’un bout à l’autre du « Terminus ». Mais, après tout ce qu’elles avaient vécu, le sexe apparaissait, non seulement comme une récompense, mais aussi comme un moyen de décompresser, et de repartir ensuite sur des choses plus normales. Ce n’était en effet pas tous les jours que Sélène en venait à sauver le monde... Ni à se faire prendre par un tel homme. Dieu, quel colosse ! Par la Déesse, elle sentait sa verge lui labourer le corps, s’enfouissant en elle, déboîtant son utérus. Il avait une force insoupçonnée, une vigueur exceptionnelle, qui la mettait à bout... Elle, la Princesse des Amazones ! C’était tout simplement incroyable ! Elle se laissait prendre par lui, encore et encore, sans relâche, Ariman continuant à la prendre. Le corps de Sélène dansait sur le sien, en harmonie avec Ariman, et ses gémissements et ses cris inondaient toute la pièce.

Elle dansait sur lui, quand, brusquement, l’Obliterator se redressa, et la repoussa. Le dos de Sélène heurta la rebord du lit, et elle sentit ensuite ce dernier la retourner, posant ensuite ses grosses mains sur ses hanches, la soulevant, la forçant à se mettre à quatre pattes. Le corps de Sélène, débordant de son fluide intime, se redressa. Elle aimait sentir les grosses mains de l’homme sur son corps, sentir sa puissante virilité l’étreindre, ses muscles saillants se frotter à elle... Et sa queue, tendue, trempée de sa mouille, qui tapa contre sa croupe.

« Tu... A-Ariman, j-je... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

La Princesse avait tenté de lui dire qu’il n’y avait aucun risque qu’elle tombe enceinte, dans la mesure où elle prenait un élixir amazone permettant, à la manière des pilules contraceptives tekhanes, d’éviter de tomber enceinte sans le vouloir. Las, elle n’eut guère le temps de dire grand-chose, car, assoiffé, Ariman enfonça sa verge contre sa porte arrière. Le phallus la heurta, et Sélène, très naturellement, hurla, crispant ses mains sur le lit, ployant le corps sous cette vague de douleur et de puissance qui la traversa, avant de s’appuyer sur ses bras, de bander ses muscles, et de tenir le choc.

Aussi grosse soit-elle, la queue d’Ariman devait forcer le passage, et, comme les parois anales de Sélène n’avaient pas été lubrifiées, l’exercice étant d’autant plus difficile... Et douloureux.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Quelle force, quelle force ! Par la Déesse, elle avait le sentiment qu’une épée s’enfonçait dans sa chair !

Ses hurlements résonnaient furieusement dans la chambre, témoignant de l’immense et incommensurable plaisir qu’elle ressentait en ce moment.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 274 jeudi 05 janvier 2017, 16:45:35

Sélène hurlait folle de plaisir alors que Ariman la sodomisait brutalement mais sans être excessif avec sa force colossale. Il n'empêche que cette diable d'Amazone débordait d'une énergie que aucune humaine n'aurait eu face au assaut viril d'un Obliterator. Sous ce furieux corps à corps le lit pourtant massif d'Ariman ne résista pas aux ébats du couple et se cassa ce qui n'empêcha pas Ariman et Sélène que poursuivre leurs ébats.

Ariman se montra sans pitié enfonçant son arme encore et encore avec une certaine frénésie. Il souleva le torse de Sélène en agrippant ses seins et pinçant ses mamelons avec ses doigts. Ariman aurait du continuer éternellement cela mais Sélène était tellement étroite que la jouissance ne tarda pas à venir sans compter que Sélène savait comment s'y prendre. Elle était tellement combative et vicieuse qu'elle connaissait surement comment faire jouir une engeance à demi démoniaque tel que Ariman et cela arriva.


- ARRRRRRRRRRRRRRRRRRG ! Fit Ariman qui perdis un instant sa capacité de se transformer. Des lames sortis de son dos, ses dent devinrent des crocs d'acier et si il ne c'était pas repris des griffes aurait jaillis de ses mains. Il n'empêche que cela n'empêcha pas de jouir et ce qui jaillis de son sexe fut à la fois épais et puissant.

Sélène sentis son estomac remplis par le foutre épais de l'Obliterator il y en avait tellement que cela débordait de son cul martyriser mais enfin libérer par cette énorme membre. Le foutre puissant d'Ariman jaillissait encore et souilla la Princesse à un point tel qu'elle en fut recouverte. Ariman quand à lui était épuisé et tomba à coté de Sélène sur ce qui restait du lit. Il était en sueur et essayait de reprendre sa respiration alors que son corps redevins normal. C'était bestial et Ariman n'avait jamais ressentis cela auparavant. Le pire c'est que malgré sa jouissance et son épuisement son sexe était encore en forme.


- Diablesse de femme. Dit il avant d'être plus tendre et embrasser Sélène après l'avoir prise. La Princesse Amazone se retrouva sur lui mais Ariman cette fois ne lui fit rien Sélène avait besoin de récupérer et Ariman aussi par la même occasion.

- Tu l'as dit toi même je suis un funambule marchant au dessus de ses insondables ténèbres. Mais je crois que ce fil c'est soudainement agrandis. Peu être que tu m'as donner un bonne raison de rester plus longtemps tel que je suis et de résister à l'attrait de la ruine pendant un moment. Dit il avant de lui poser une question.

- Nous reverrons nous un jour ?

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 275 lundi 09 janvier 2017, 01:08:20

Terrible. À lui seul, ce mot suffisait à résumer l’intensité des ébats que Sélène avait eu avec Ariman. Un diable d’amant, infatigable, force de la nature, qui lui avait déboîté le corps en la pénétrant rudement. Il était la preuve de l’existence de la virilité masculine. Le puissant amant s’était enfoncé en elle, la prenant férocement, avec une frénésie incroyable, et, maintenant, Sélène reprenait son souffle. Elle avait été baisée avec l’impression qu’un mammouth la labourait, et, en sueur, avait enchaîné les orgasmes, hurlant à s’en casser la voix. De fait, quand Ariman avait fini, et que Sélène avait repris le contrôle de son corps, elle éternuait, la voix cassée, et le corps en lambeaux. De grosses gouttes de sueur roulaient le long de sa peau. Haletant sur place, la jeune Amazone reprenait des forces, et ce fut bien Ariman qui la souleva, de manière à la coller contre lui.

Papillonnant des yeux, Sélène gémit encore, essayant de retrouver le contrôle, de revenir à elle, et de pouvoir se calmer. Elle soupira, et l’embrassa doucement dans le creux du cou, puis se laissa rouler sur le côté. Plusieurs des pieds soutenant le lit s’étaient rompus, et ce dernier était maintenant posé à même le sol. Elle observa le plafond, sans rien dire, respirant encore lourdement.

« Par la Déesse, ça a été… Magnifique, Ariman… »

Tout simplement magnifique, en effet. L’Obliterator ne lui avait rien épargné, mais elle n’avait pas oublié sa question.

Savoir s’ils allaient se revoir, c’était là une sacrée question… Elle se retourna lentement, se mettant sur le flanc, et posa sa main sur le torse de l’homme, caressant doucement sa peau.

« Honnêtement, je ne peux pas y répondre, Ariman. Terra est ma patrie, et la Déesse ne compte pas encore m’envoyer ailleurs. Je dois rester auprès de mon peuple. Toi… Toi, tu voyages dans les étoiles. »

Et il était effectivement un funambule, qui risquait à chaque moment de tomber. Toutefois, Sélène avait encore des choses à dire, et réussit à se redresser. Son dos émit plusieurs séries de craquements, signe de sa fatigue physique, et elle sourit à nouveau, en le regardant.

« Nous sommes tous des funambules, Ariman. Le Chaos et la Lumière ne sont que des allégories de nos choix. Ce sont les êtres vivants qui ont créé le Chaos. On a beau dire tout ce qu’on veut, en définitive, nous sommes responsables de nos propres choix. N’oublie jamais qui tu es au fond de toi, Ariman, et, quand nous nous reverrons, nous ne croiserons pas le fer. »

Elle parlait d’une voix affaiblie, mais avec, toujours, cette allure altière, ce ton princier, et ce regard déterminé, bleu acéré, rempli d’assurance.

« Sache bien que mon cœur saignerait à l’idée de devoir affronter quelqu’un qui a été, non seulement un ami et un camarade… Mais aussi un amant. »

Sélène soupira encore, avant de conclure :

« Tu as les moyens de résister au Chaos, Ariman, je le sais. J’ai foi en toi, maintenant. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 276 lundi 09 janvier 2017, 15:43:05

Ariman eu le premier sourire sincère et il embrassa Sélène. Ils restèrent ainsi à se dorloter pendant des heures jusqu'à ce que finalement le Terminus arriva là où les Amazone voulaient être déposées.

Cynna et Naora avaient complètement vidée l'équipage se trouvant dans le réfectoire du vaisseau et profitaient d'une douche pour nettoyer les fluides dont elles étaient recouverte. L'orgie avait été d'enfer et pas mal de personnes avait été repus grâce aux deux Amazones. Après cette douche revigorante les deux femme à l'annonce de l'arrivé du Terminus prirent leur paquets pour rejoindre le point de sortie que Ariman annonça quand il c'était rendit compte que le haut parleur était encore allumé.

Clara quitta Maven après avoir récupérer son équipement mais aussi un petit cadeau de la part de la chef infirmière du Terminus. Les quelques heures d'amour avait bien revigorer Clara mais surtout avait rendu amoureuse Maven. Maven était forte compétente et aurait très bien pus devenir une amazone si son sens du devoir envers son maitre et l'équipage ne l'obligeait pas à rester au Terminus. Néanmoins elle ne risquait pas d'oublier Clara.

Le plus traumatiser fut certainement Bauda après le passage Mythilène et Léda. Le jeune Wyrd ne voulus pas en parler mais la nouvelle du fait que le seul vierge du vaisseau l'avait perdu suite à une rencontre avec deux Amazone pour lui tout seul avait fait le tour de l'équipage et les moquerie bien que gentille dont il était victime cessèrent, quoique Ariman eu l'impression qu'il aurait préférer sa vie d'avant. Malheureusement Ariman n'était pas un spécialiste du sexe et qu'il allait devoir se montrer patient avec l'apprentis sorcier pour ne pas qu'il développe une peur des filles.

Cette fois point de téléportation les Amazone furent conduite sur la terre ferme par le biais d'une confortable navette. Ariman en armure complète sortis et aida Sélène à descendre.


- Il y as un petit bourg pas loin. C'est un village plutôt neutre je crois qu'ils élèves des montures car j'ai vu des pâturages à proximité. Je pense que pouvez trouver de quoi continuer votre aventure ou rentrez chez vous
.

Il regarda Sélène droit dans les yeux.

- Je n'aime pas les adieux alors disons nous simplement au revoir Princesse. Dit Ariman qui embrassa Sélène d'un baiser passionné avant de s'en allez après avoir fait un signe d'adieux aux compagnes de Sélène. La navette décolla une fois Ariman monter.

Il ne fallus pas longtemps pour que la Navette rejoigne le Terminus qui obliqua vers le ciel et disparus dans un trait de feu afin de rejoindre l'espace.

Ce fut une fois sur la passerelle de commandement quand on lui demanda ou l'Obliterator voulait aller que Ariman assis sur son trône de commandement et dont les pensée n'arrivait pas oublier Sélène pour ce concentrer sur ses nouvelle taches donna ses ordres.


- Cap sur le soleil ! Nous avons des ordures Nécron à incinérer ensuite... Ensuite ! Dit Ariman qui ce mis à sourire.

- Nous verrons bien. Dit il alors que Terminus s'enfonça dans les profondeurs de l'espace.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 277 mercredi 11 janvier 2017, 07:13:25

Le séjour au sein du « Terminus » fut une réussite pour elles, et marqua, à sa mesure, toutes les Amazones. Clara avait trouvé une excellente partenaire, et Sélène vit bien, au sourire qu’elle fit à Maven, et à leur étreinte, que Clara était peut-être partie avec une surprise dans son ventre. Après tout, si Sélène n’avait pas le droit d’avoir plus qu’une seule fille, cette règle ne s’imposait évidemment pas pour les autres Amazones, et, après leur séjour à Tetsihéane, elles allaient avoir besoin de repos. Mythilène et Léda, quant à elles, semblaient s’être intimement rapprochées, et, quand elles partirent, Léda offrit à Bauda de longs baisers en public, achevant ainsi de convaincre même les plus indécis, le jeune Wyrd venant à rougir comme une tomate.

Pour leur dernière fois, Ariman avait remis son armure complète, et salua Sélène, en lui disant que ce n’était pas un adieu, mais un au revoir. Sélène ne put que sourire, en ressentant, à sa grande surprise, une sorte de pincement au cœur, comme si l’idée de se séparer de lui allait... Lui manquer.

*Et, ma foi, c’est exactement ça... Qui aurait cru que cet homme me marquerait autant que ça ?*

Ils s’embrassèrent une dernière fois, Sélène fermant les yeux en soupirant, puis Ariman se retourna.

« À une prochaine fois, alors... »

Sélène n’était pas non plus une grande spécialiste des adieux. Elle ne pleura pas, mais fit un geste qui, à sa manière, était sans doute encore plus significatif : elle lui sourit. Difficile de dire si jamais elle reverrait Ariman, et si l’homme serait toujours sain d’esprit, ou consumé par le Chaos... Mais, quoi qu’il en soit, l’homme retourna dans son vaisseau. Les moteurs sifflèrent, puis la navette s’envola lentement, avant de disparaître, les Amazones assistant à son départ... Jusqu’à ne plus voir que les nuages.

Les Amazones restèrent ensuite là pendant quelques instants, perdues dans leurs pensées... Puis Sélène se rappela à la réalité, et s’avança vers le village.

« Allons-y, mes sœurs. Il est temps de rentrer à la maison. »

Les Moires avaient été vaincues, Tetsihéane avait été sauvée, après des siècles et des siècles d’une corruption lente et forte. Le marais renaîtrait de ses cendres, l’Arbre-Cœur fleurirait à nouveau.

Alors, Sélène avait toutes les raisons du monde d’espérer pour Ariman. Au-delà du reste, c’était bien de cela qu’il s’agissait.

L’espoir.




FIN
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini