Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 225 vendredi 16 septembre 2016, 14:04:48

Quand Ariman se transforma en Mutilator, le cours de la bataille changea, car, si bien des monstres attaquaient encore les soldats, les C’tan redirigèrent la plupart de leurs monstres vers lui. Mythilène, médusée, sentit la magie noire hurler dans le corps d’Ariman, sa corruption venant d’atteindre un degré supplémentaire... Et ce juste après que Sélène ait été balancée dans une pièce. La Chamane n’était pas spécialement aveugle, et en vint à se demander si l’homme ne nourrissait pas des sentiments envers la Princesse.

*Mais il sert le Chaos, comment pourrait-il être amoureux ?*

L’amour, la joie, les sentiments positifs, étaient bannis des serviteurs du Chaos. Ces sentiments nécessitaient en effet d’être purs,  et, chez des âmes corrompues, il n’était normalement plus possible de les ressentir. Ceci étant dit, Mythilène avait compris qu’Ariman n’était pas un simple serviteur du Chaos, car il y avait, en lui, quelque chose de spécial, une chose qu’elle n’avait encore jamais ressenti chez un autre servant du Chaos. Ariman avait conservé sa raison, et son libre-arbitre.

Il se ruait sur les séides des C’tan, les déchiquetant, avant d’affronter celle qui lui faisait face, dans un affrontement rude et impressionnant. Le corps de la C’tan s’envola alors, et atterrit à côté de Sélène, qui se redressait lentement. Cependant, la C’tan, quand elle arriva, envoya une puissante décharge magique, et, tout autour de ses mains, des éclairs crépitèrent, et l’un frappa de plein fouet la Princesse des Amazones, la faisant hurler de douleur, et l’envoyant s’écrouler de nouveau sur le sol.

« Sélène ! »

Les Amazones se précipitèrent vers la salle des trophées, dont le plafond était en train de s’écrouler. Ariman, sous cette forme sauvage et immense, était trop gros pour la maison, et les coups puissants qu’il porta à la C’tan affaiblirent davantage les poutres, brisant l’intégrité structurelle de la maison... Et, quand la C’tan fut tuée, elle poussa un terriblement hurlement magique, qui s’entendit d’un bout à l’autre du marais, puis le toit de la maison s’effondra alors sur les différents protagonistes, faisant monter des volutes de poussière.

Chez les ennemis, ce fut la débandade la plus totale, et les hommes de Dangaboor leur tirèrent dessus, se montrant impitoyables. Il y avait énormément de cadavres, et, même si Dangaboor et ses hommes avaient pu repousser les ennemis, ils avaient néanmoins perdu beaucoup de leurs camarades. Mythilène, néanmoins, ne se préoccupait guère d’eux, et vit, à travers la poussière qui disparaissait, le corps massif d’Ariman, tenant entre ses griffes celui, inanimé, de Sélène.

« Soldats ! » hurla Dangaboor.

Ces derniers se mirent en position, bien disciplinés. Dangaboor savait de quoi le Chaos était capable, et, s’il avait vu en Ariman un atout indispensable, il sentait aussi la rage en ce dernier. Les Amazones s’étaient également mises en position, et Mythilène s’avança lentement vers lui.

« Ariman ! Il faut vous calmer, maintenant ! Relâchez Sélène ! »

Difficile de dire s’ils parviendraient à le stopper si Ariman venait à les attaquer... Mais Mythilène ne comptait pas laisser Ariman emmener Sélène, surtout dans son état mental...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 226 samedi 17 septembre 2016, 16:18:54

- ROOARRRRRRRRRRR ! Hurla Ariman qui mis les chevalier à distance et qui avaient bien raison de le rester saturer par les pouvoir du Warp il était plus vraiment dans son état normal. Ce fut à ce moment ou Mythilène l'interpella que Ariman ce calma. Il était trop enragé pour comprendre quoi que ce soit par contre il semblerait reconnaître vaguement la chamane et cela semblait le calmer. Il eu l'air de réfléchir et même faisait de gros effort. Finalement il posa la princesse et recula de quelques pas avant pousser un cri de douleur alors que son corps de mis à nouveau à se déformer il s'effondra comme un masse sur les débris de la maison effondré et se transforma pour pour reprendre une apparence normale ou du moins son aspect d'Obliterator. L'énergie Warp devins beaucoup moins puissante.

Ariman était KO l'énergie dépensée l'avait complètement vider. Il était aussi blessé bien que les partie biomécanique se reconstituait et se régénérait. Pour ce qui était de Sélène ce fut beaucoup moins grave que ce qu'il parait. Elle avait des contusion mais as surtout eu de la chance que la tapisserie des Moires ai amortis sa chute et le choc électro-magique de la C'tan avait juste effleuré au lieu de la frapper directement la brulure à son flanc était légère.

Alors que les Amazones s'occupèrent de leur princesse Dangaboor observa Ariman sans oser s'en approcher.

- Je ne sait pas quel genre de relation vous avez cette créature. Mais le fait qu'un Obliterator soit aussi un Mutilator le rend aussi dangereux qu'un démon majeur du Warp. Il pourrait se retourner contre nous si jamais cela recommence et je ne sait pas quel sont ses objectifs. Il faut qu'on s'en débarrasse immédiatement tant qu'il est en position de faiblesse. Dit il en dégainant son épée.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 227 dimanche 25 septembre 2016, 00:40:34

Voir Ariman péter à ce point les plombs était, hélas, prévisible. Mythilène l’avait su depuis le début. Le Chaos était une force corruptrice avec laquelle on ne pouvait pas lutter. Le plus troublant, c’était de voir qu’Ariman avait perdu la raison quand Sélène avait été attaquée. La Chamane en revenait encore à ça, à ce moment, ce malaise, comme pour essayer de s’expliquer pourquoi l’Obliterator avait réagi ainsi. Ariman, maintenant devenu un Mutilator, rugissait face aux soldats, mais sembla se calmer face aux Amazones, comme si, au plus profond de sa psyché sauvage et furieuse, que Mythilène percevait avec ses pouvoirs mentaux, il restait encore un peu de l’homme bon que ce dernier était. L’Amazone ignorait comment Ariman était devenu l’homme qu’il était actuellement, mais elle était sûre que, avant ça, il avait été quelqu’un de juste, de droit. Et, visiblement, cette droiture n’avait jamais disparu de lui.

*Peut-être est-ce ça qui l’a empêché de sombrer définitivement dans le Chaos ?*

Ariman reposa alors Sélène, avant de tituber, et de s’écrouler, subissant le contrecoup d’une telle puissance. Il reprenait sa forme « normale », et Dangaboor s’approcha rapidement, décidé à l’occire, pendant que Sélène, elle, reprenait ses esprits. Clara et Naora, elles, l’aidaient à se relever, mais ce fut Sélène qui intervint, tournant la tête Dangaboor, alors qu’il s’apprêtait à décapiter l’homme :

« N-Non… ! Ne faites pas ça ! »

Surpris, Dangaboor la regarda :

« Quoi ? Vous avez vu ce en quoi il s’est transformé ? Vous croyez que nous n’avons pas assez de problèmes comme ça ? Ne vous laissez pas attendrir, le Chaos est une force qui corrompt tout, et contre laquelle il n’existe aucun traitement !
 -  Je… Je sais ! Je sais, ne me prenez pas pour une idiote ! Je suis en sa compagnie depuis plus longtemps que vous, et… Nous avons besoin de lui pour vaincre les Moires, et repousser les Necrons.
 -  Ne vous mésestimez pas ainsi, je croyais les Amazones plus courageuses…
 -  Être courageuse ne signifie pas être téméraire ! nuança Sélène. Il connaît ces créatures, vous l’avez vu comme moi ! Et vous avez vu de quoi elles sont capables ! Vous avez vu leur force ! Et le temps nous manque !
 -  Alors, de deux maux, il nous faut choisir le moindre, c’est bien ça ? Ce n’est pas ma conception de la vie… »

Mythilène intervint alors.

« Assez ! Sélène a raison. Cet être… Il est une anomalie. Le Chaos est en lui depuis des décennies, mais il a réussi à tenir bon. J’ignore comment c’est possible, mais… Pour l’heure, nous pouvons encore lui faire confiance.
 -  Alors qu’il a failli tous nous tuer ? Vous vous foutez de moi ! Ou est-ce que le Chaos en lui vous a déjà obscurci l’esprit ?!
 -  Ne dites pas de bêtises, Dangaboor ! grogna Sélène. Je sais qu’il est nocif, dangereux, et qu’il pourra se retourner contre nous… Mais, en l’état actuel des choses, lui, ses connaissances, son équipement… Ils sont notre meilleure chance contre ces sorcières infernales ! Elles ont perdu l’une des leurs, et c’est grâce à lui, bordel ! »

Sélène retrouvait vite du poil de la bête, et se dressait maintenant devant le chevalier, dont on sentait le doute perler dans ses yeux.

« Vous croyez vraiment que je lui fais confiance ?! Il est autant un ennemi de mon peuple que de votre ordre, merde !
 -  Oui, oui, sans aucun doute, mais… Un Mutilator, ce n’est pas un simple démon de bas niveau, c’est une véritable engeance ! J’entends votre argument, mais, s’il est capable de se transformer en cette chose, c’est que la bonté, à supposer qu’elle existe encore en lui, doit être très faible…
 -  Pourtant, il s’est transformé ainsi pour protéger Sélène. Ceci doit bien signifier quelque chose, non ? Avez-vous déjà vu des agents du Chaos vouloir se sacrifier pour d’autres personnes ? »

Cette fois, Dangaboor ne sut pas quoi dire, et le doute se lut encore plus clairement dans le creux de ses yeux.

« Oui… Oui, je dois admettre que… C’est une démarche plutôt inattendue. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 228 dimanche 25 septembre 2016, 16:24:20

A  contrecœur  Dangaboor céda, mais dit aux Amazones qu’elles avaient la responsabilité d’Ariman et des éventuels cataclysmes qu’il pourrait causer. Passablement énervé mais ayant d’autres priorités le chevalier partis afin de faire le bilan des morts et blessés dans son camp suite à cette attaque.

Ariman en avait pour un bon moment à récupérer en plus il était en train de se noyer dans une flaque d’eau boueuse après qu’il se soit évanouis. Il a fallu qu’on le retourne pour éviter qu’il meure bêtement et vu son poids cela ne fut pas facile. Ce fut au court de la manœuvre qu’une des Amazones vis un curieux livre noir s’échapper de la sacoche de ceinture que Ariman portait. Le livre s’ouvrit sur une page que l’Amazone lue bien malgré elle. Le carnet n’avait rien de blasphématoire, c’était en fait une sorte de journal écrit à la main d’une écriture pas vraiment élégante et un peu gauche mais compréhensible. Visiblement Ariman tenait ce journal c’était à la fois des compte rendus de campagnes, des missions du passé, des pensée personnelles. Il y avait même un chapitre consacré cette mission et des commentaires sur les amazones rien de grivois mais en fait un commentaire attira particulièrement l’attention de l’Amazone indiscrète.


«  Il est fort dommage que je n’ai pas rencontré Sélène et ses Amazones avant d’être ce que je suis. J’ai certes autant d’alliés, d’amis, ou de mentor que d’ennemis ou némésis mais aucun ne m’as fait autant d’impression que Sélènes et ses filles. Personnellement je les aime bien chacune et curieusement en leur compagnie je me sens plus un humain normal qu’un séide des puissances du chaos. C’est quelque chose toutefois qui ne durera pas mais pour une fois je vais prendre la décision personnelle de rester  neutre si jamais je les rencontres à nouveaux à condition qu’on survie à ce merdier et au Moires. En parlant d’elles j’ai la désagréable impression de les connaitre leurs voies m’ont dit quelques chose. Il faut que j’arrive à me rappeler mais cela semble provenir de l’époque bien avant ma damnation… »

Dans le carnet il y avait aussi pas mal de notes de recherches Ariman semblait étudier la cosmologie divine et pas seulement les puissances de la ruine mais les Panthéons divins que Ariman as pus croisé par le passé. Nombre de Dieux démoniaque faisait partie de ses notes mais aussi des divinités majeures ou mineure qui ne font pas partie du Warp ou des démons. La seule chose qu’il y avait de commun avec tous ses dieux c’étaient leur alignement Chaotique bon ou mauvais et Ariman avait travaillé pour certains d’entre eux. A croire que la conception du chaos d’Ariman était plus un état d’esprit qu’une réelle vénération aux Dieux sombres.

Au bout d’une heure et demi Ariman se réveilla dans une tente. Il avait mal au crâne comme si il avait pris une méchante cuite. L’Obliterator n’arrivait plus à ce souvenir de ce qui c’était passé. La seule chose auquel il se rappelait c’est qu’il c’était battus contre une des moires Sélène lui était venus en aide et…


- SELENE ! Cria-t-il se souvenant que la Moire lui avait fait une attaque puissante.

Ariman sortis précipitamment de la tente toute et bien agité avant de se rendre compte qu’il était entouré de chevalier. L’Obliterator tituba en essayant de reprendre ses esprits encore bien sonné.


"  Bon sang qu’es qui s’est passé ? " Pensa t’il ayant un trou de mémoire.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 229 dimanche 25 septembre 2016, 22:52:49

« Que penses-tu de ce carnet, Myhtilène ? demanda Léda en lui tendant l’objet qu’elle avait récupéré sur le corps d’Ariman, pendant qu’il était transporté dans la pièce principale de l’orphelinat.
 -  Que cet homme est surprenant, et ce à plus d’un titre. Il n’y a pas que les Dieux Noirs qui l’intéressent, et... J’admets que je serais curieuse de connaître son histoire. »

Après la crise de rage d’Ariman, l’orphelinat dévasté était peu à peu remis sur pied par Dangaboor, qui regroupa tous les cadavres, et procéda rapidement à leur oraison funèbre, avant de les incendier. C’était une nécessité, car l’odeur de putréfaction risquait d’attirer davantage de monstres. Les Moires avaient souffert pendant ce combat, et Dangaboor avait récupéré le cadavre de la C’tan, afin de l’ausculter, en compagnie des quelques médecins qui l’accompagnaient, et qui n’étaient pas occupés à soigner les blessés. De fait, l’orphelinat se transforma rapidement en un hôpital de fortune, les soldats blessés s’y entassant.

Mythilène et Léda ne tardèrent pas à aider, puisqu’elles maîtrisaient la magie blanche. Ce faisant, la Chamane espérait aussi pouvoir ausculter, à son tour, le corps de la Moire, afin d’en savoir un peu plus sur elle. Sélène, de son côté, s’était remise de son combat catastrophique, et reprenait ses esprits. Ariman émergea alors, au bout de plus d’une heure, et hurla le nom de la Princesse, surprenant les Amazones... Et faisant légèrement rougir Sélène.

Elle avait consulté le carnet de l’Obliterator, et se demandait vraiment à qui il pensait en songeant à elle. Il ne s’agissait sûrement pas d’une ancêtre, car elle pensait, après avoir vu le vaisseau d’Ariman, que ce dernier devait venir d’une autre planète.

*Alors, à qui est-ce qu’il a bien pu penser ?*

L’énorme colosse se redressa, visiblement déboussolé. Il bondit hors de la maison, arrivant dehors, où un immense feu brûlait au milieu. Les chevaliers se retournèrent en le voyant débarquer, portant instinctivement leurs mains vers leurs armes, avant que Sélène ne débarque, par la même porte que celle qu’Ariman venait de prendre.

« Vous ne vous souvenez de rien, Ariman ? »

Une question relativement rhétorique, tant le colosse avait effectivement l’air perturbé.

« Les Moires nous ont attaqué, et... Visiblement, vous les connaissiez, car elles n’étaient pas ravies de vous voir. L’une d’elles m’a attaqué, et, suite à ça, vous avez... Hum... »

Elle se tut pendant quelques secondes, avant de lui expliquer sa transformation, et sa crise de rage, qui avait permis de tuer l’une des Moires. Les deux autres s’étaient enfuies, et Les Amazones avaient dû insister auprès de Dangaboor pour qu’il l’épargne. Sélène n’épargna aucun détail, car elle était, comme à son habitude, terriblement honnête.

« Votre carnet est tombé pendant qu’on vous transportait. Je sais que c’est intime, mais je pensais y trouver des informations sur les Moires à l’intérieur. Au lieu de ça, vous avez mentionné que nous vous rappelions quelqu’un. Est-ce que vous en savez plus ? Et... Pourquoi ces folles semblaient-elles aussi horrifiées en vous voyant ? »

Visiblement, il y avait quelques éléments de l’histoire qu’Ariman n’avait pas indiqué aux Amazones...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 230 lundi 26 septembre 2016, 23:00:06

Ariman avait palis en voyant son journal et regarda sa sacoche pour se rendre compte que ses attaches était cassé. Il devint ensuite rouge mais il était difficile de savoir si c’était de la colère ou de l’embarras surtout après ce que Sélène ce que lui avait raconté. En tout cas il reprit son journal un peu sèchement.

- Vous n’auriez pas due lire ce journal. Je… Commença Ariman qui s’apprêtait à engueuler Sélène et se mettre en colère mais s’interrompis n’arrivant pas à trouver ses mots.

- Excusez-moi !
Dit-il avant de s’éloigner en rangeant son journal.

Il s’éloigna un peu du camp mais resta visible pour s’assoir sur une souche d’arbre renversé.


" Stupide, stupide, stupide ! De tous les objets  que je transporte c’est celui auquel je n’aurais jamais dû prendre qui as été trouvé et même lu par Sélène et dieu seul qui d’autres. En terme général je transmets souvent des secrets mais en ce qui concerne ma vie je n’ai pas envie d’en parler. Imbécile que je suis j’aurais dû le laisser dans mon vaisseau. " Pensa t’il.

Le plus inquiétant c’est ce qui s’est passé durant la bataille et sa transformation en Mutilator. Ariman était au courant de son cas et depuis longtemps c’est pour cela qu’il essayait contre vent et marée de garder son calme. Cette transformation était un don démoniaque de Khorne mais ce don Ariman c’en serait bien passé. Encore heureux qu’il n’avait tué personne durant la bataille mais il devait prendre ses distances avec Sélène et les Amazones pour éviter une émotion trop forte pouvant le transformer à nouveau car Sélène avait été un des facteurs de sa métamorphose.


" J’ai vraiment besoin de détente et me calmer les nerfs. " Pensa-t-il.

La nuit tombait à nouveau alors qu’Ariman retournait au camp des chevaliers mais il se montra cette fois assez distant avec les Amazones tandis que les chevaliers le fuyaient comme la peste. En retournant dans le bâtiment principal de l’Orphelinat encore debout Ariman vis qu’on avait allumé un feu dans l’âtre.  L’Obliterator s’installât sur le large fauteuil pouvant l’accueillir. Il profita du fait qu’il soit seul pour écrire après avoir sortis son journal et fit un compte rendus de la bataille ainsi ce que lui avait dit Sélène tant que sa mémoire était encore fraiche. Il était encore en train d’écrire quand il entendit du bruit et l’intrus n’était pas vraiment discret.


- Fichez-moi la paix ! Je ne suis pas d’humeur à causer. Dit-il encore de méchante humeur.
« Modifié: mardi 27 septembre 2016, 13:46:17 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 231 mardi 27 septembre 2016, 16:09:23

« La plupart du temps, si ce n’est tout le temps, les Dieux Noirs séduisent leurs adeptes en jouant avec leurs vices. L’envie de pouvoir, de célébrité, de gloire, de puissance, de luxure... Tous les hommes, au sens général du terme, éprouvent des désirs, des désirs que les Dieux Noirs exploitent et manipulent au mieux pour servir leurs intérêts. »

Mythilène continuait à professer à Sélène ses leçons, pendant qu’Ariman s’était retiré, visiblement perturbé après qu’on ait lu son journal. Sélène était assez surprise, car elle n’aurait vraiment pas imaginé que l’Obliterator puisse se montrer... Si sentimentale. Et ce trouble était volontiers partagé par la Chamane, qui lui expliquait que l’homme ne correspondait pas aux schémas classiques qu’elle connaissait des servants des Dieux Noirs. C’était une chose avec laquelle Sélène ne pouvait qu’être d’accord, ayant réalisé depuis plusieurs jours, déjà, que leur acolyte était assez particulier. Sélène n’aurait jamais cru pouvoir faire une telle rencontre, et la réaction d’Ariman, s’il était surprenante, pouvait se comprendre...

*Est-ce qu’il est amoureux de moi ? C’est absurde, nous ne partageons rien... Mais peut-être que je lui rappelle un ancien amour perdu ? Qui sait ce que cet individu a bien pu vivre avant de devenir cette créature organique et synthétique...*

Les questions foisonnaient dans la tête de Sélène, pendant que Mythilène terminait ses explications, en indiquant que, contrairement aux autres servants usuels du Chaos, Ariman avait pu voir au-delà de son propre ego, afin de protéger Sélène. Ce n’était pas que juste impressionnant, c’était même contre-nature. Les Dieux Noirs faisaient de leurs serviteurs des esclaves, asservis à leur volonté, et punissaient chèrement ceux qui osaient les trahir.

« Les Obliterators... Je ne sais malheureusement pas grand-chose sur eux ou sur leur origine. J’ignore si cela vient juste d’Ariman, ou s’ils sont tous ainsi. Ce dont je pense être sûre, c’est qu’il a dû vivre quelque chose d’horrible dans son passé, suffisamment pour devenir la créature qu’il est actuellement, mais sans pour autant renoncer à sa nature profonde.
 -  Il devait aimer une femme qui me ressemblait...
 -  Ou alors, c’est votre charme naturel qui influe sur lui, Princesse. »

Sélène se contenta d’un léger sourire en haussant les épaules. Elle n’avait rien à répondre à ça, car elle n’avait aucune réponse à fournir. Il était néanmoins préférable qu’Ariman ne l’aime pas... Car, même si Sélène voyait en lui un valeureux allié, et un guerrier redoutable, l’amour n’était pas son fort. Et puis, un homme ne pouvait pas rejoindre de manière permanente la Horde, qui était peuplée de femmes.

« En attendant, il faut réfléchir à la suite. »

Les Amazones se regroupèrent ainsi à l’orée de l’orphelinat, pendant que Dangaboor et ses hommes installaient un camp, coupant des arbres, érigeant des palissades et des tentes supplémentaires. Plusieurs soldats inspectèrent la maison détruite par le combat entre Ariman et la C’tan, inspectant les armes et les armures, mais choisirent vite de les jeter, ces équipements étant presque tous rouillés, ou inutilisables.

« Les Moires ont perdu l’une des leurs, et ont perdu beaucoup de troupes. Je ne sais pas si elles vont tenter une nouvelle offensive...
 -  La forêt reste très grande encore, nuança Clara. Elles ont la mainmise sur ce marais depuis des siècles, et n’abandonneront pas si facilement. Si elles n’attaquent pas, on peut s’attendre à ce que la forêt soit particulièrement bien défendue.
 -  Et on ne peut pas se permettre d’attendre. N’oubliez pas ce qu’a dit Koskoth, rappela Naora. Les Necron approchent.
 -  Alors, il faut agir. Les Moires sont affaiblies, et nous avons les moyens d’entrer dans le temple, de mettre la main sur leur artefact, et de l’utiliser pour détruire le Monolithe des Necron. On ne peut pas se permettre d’attendre davantage. »

Les Amazones étaient d’accord pour agir, mais, à elles seules, assiéger le marais ne serait pas simple. Dangaboor, de son côté, prévoyait également un assaut, mais avait envoyé des hommes réunir ses troupes. Ces derniers lui confirmèrent que le marais était plus sûr, comme si tous les monstres l’avaient déserté, probablement pour se regrouper autour du temple. C’est ce que Naora put confirmer, à l’aide de ses sondes, envoyant ces dernières en amont dans le marais.

Dangaboor obtint des Amazones qu’elles attaquent avec eux, ce qui aurait lieu le lendemain matin, le temps que l’homme mette au point son attaque, en envoyant ses troupes pour attaquer le cœur du marais depuis différentes positions. La soirée vint donc, quand Ariman finit par revenir. Il s’isola rapidement, et ce ne fut pas Sélène qui se rendit vers lui, mais Dangaboor.

« Nous allons en finir demain matin, Ariman. Je tenais à ce que vous le sachiez. Je vais envoyer tous mes hommes attaquer le temple. Libre à vous de décider ce que vous souhaitez faire. »

Sur ce, l’homme se retourna, et marcha vers ses troupes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 232 mardi 27 septembre 2016, 17:17:13

Dangaboor était sur le point de partir mais la voie de l’Obliterator l’apostropha.

- Vous n’y arriverez pas…


Dangaboor fit volteface tandis que Ariman referma son journal d’un claquement sec.

- Un assaut frontal contre le temple est suicidaire vu qu’une véritable ville bourrée d’engeance du Chaos s’y est construit autour et bon nombre de ses habitants sont des démons du warp ainsi que plusieurs engeances tirés des autres panthéons divins maléfiques. Je suis bien placé pour le savoir vu que j’ai déjà visité cet endroit. Avec votre troupe affaiblie vous vous feriez écorchés vif avant d’atteindre la banlieue.


Ariman se leva et fit face au chevalier.

- Contrairement à vous moi j’ai toutes mes chances d’entrer sans me faire repérer mais pour pouvoir ouvrir le temple il me faut la clef que vous avez en votre possession. J’en dispose une moi-même. Dit Ariman qui tira le cube C’tan qu’il as récupérer sur le cadavre de la Liche.

Dangaboor fut surpris un instant et regarda ensuite Ariman soupçonneux.


- Qu’es ce qui me prouve que vous n’allez pas nous entuber. Les engeances du Chaos ont tendance à prévoir des plans à long terme ne favorisant qu’eux. Je n’ai aucune confiance en vous. Dit-il.

Ariman eu un rire sans joie.


- Ce n’est pas faux mais à ce stade-là regarder ce qui ce passe et faite vous une raison. Je suis votre meilleure chance de réussite. Je suis le mal nécessaire pour empêcher le Nightbringer de venir sur Terra et transformer cette planète en boule stérile et sans vie.  Dit-il.

Bien malgré lui Dangaboor savait que Ariman avait raison bien que ce ne fut pas de gaieté de cœur le chevalier donna à l’Obliterator un objet enveloppé par un linge. Il s’agissait d’un pyramidion fait du même métal que le cube et d’une géométrie parfaite. Ariman l’empocha.


- Si jamais vous me trahissez je vous jure que je vous traquerais jusque dans les enfers du Warp et vous le ferait payer au centuple. Dit Dangaboor menaçant et il avait l’air sérieux. Ariman ce contenta de hocher la tête.

- C’est de bonne guerre ! Le seul service que je vous demande en contrepartie c’est de faire diversion ce qui me permettra d’accéder au temple…

Ariman appuya son dernier mot.

- Seul !

Dangaboor eu un air étonné.

- Seul ? Vos amies Amazone ne vous accompagne pas ? Demanda-t-il.

Dangaboor avait fait exprès d’employé le mot amis et le rictus gêner d’Ariman confirma ses doutes sur les sentiments qu’il avait envers Sélène et ses filles même si il n’avait pas lu le journal.


- Elle me seront plus une gêne qu’une aide pour moi. Dit-il en faisant mine de partir mais Dangaboor posa une question qui figea l’Obliterator.

- Vous aimer la princesse n’es-ce pas ?

Ariman ne répondit rien et resta figer quelques secondes avant de répondre.

- Faite votre diversion vers 8 heure et ne trainer pas pour fuir ce sera certainement cataclysmique. Dit il avant de disparaître dans l’obscurité.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 233 samedi 01 octobre 2016, 09:47:25

Mythilène retourna voir les Amazones dans leur coin, après avoir enfin eu l’occasion d’examiner le corps de la C’tan.

« Il n’y a pas grand-chose à en dire, en réalité...Elle vient définitivement d’un autre monde, je n’ai jamais vu un métabolisme comme le sien. »

La Chamane avait pu satisfaire sa curiosité, et les Amazones en étaient néanmoins toujours au même point. Ariman était certes revenu, mais Sélène sentait qu’il n’avait pas envie de parler... Et elle n’avait pas non plus spécialement envie de le faire. Elle avait beau être une femme très droite et très honnête, elle n’avait pas envie de lui briser le cœur, et était déjà surprise qu’Ariman en ait encore un. Si elle allait le voir, ce serait pour avoir des réponses, des réponses que l’Obliterator n’était pas prêt à fournir. Sélène avait bien compris que les C’tan étaient liées aux Necrons, et avaient appelé les Necron, afin qu’ils récupèrent le Halo, et s’en servent pour réveiller le Nightbringer.

Quoi qu’il en soit, les Necrons allaient arriver. C’était une chose inéluctable, car le Monolithe était en route. Le seul moyen de le détruire, maintenant, était d’utiliser le Halo. C’était la stratégie des Amazones, mais aussi de Dangaboor, qui savait que le temps pressait. Sélène vit d’ailleurs ce dernier revenir de sa conversation avec Ariman, et laissa Mythilène user de ses pouvoirs pour percevoir sa conversation avec ses lieutenants.

« Ariman va nous fausser compagnie.
 -  Comment ça ?!
 -  Il compte rejoindre le temple seul, et compte sur nous pour faire diversion.
 -  Sur nous ?
 -  Dangaboor et ses hommes, je veux dire. Nous, nous... »

Mythilène se tut brusquement, et tourna la tête.

« Quelqu’un vient vers nous. »

Sélène fronça également les sourcils. Le camp était dressé, mais il était encore assez facile de s’y infiltrer, et c’était ce qu’un homme venait de faire. Clara se redressa alors, et s’écarta du camp, rejoignant un arbre, dissimulé dans l’obscurité. Elle voyait une courte silhouette approcher du camp, et fondit dessus.

« Haaaaa... !! »

Les Amazones sursautèrent en reconnaissant cette voix. Calra traîna l’individu, qui fut jeté devant elles. Impossible de se méprendre sur cet homme, même s’il avait le visage creusé, de multiples traces de boue et de croûtes sur le corps, et les vêtements déchirés en de multiples endroits. C’était bien ce petit Hobbit plein de vigueur qu’ils avaient vu auparavant, avant de se rendre vers le manoir... La première fois.

« Petivier ! »

Le Hobbit semblait épuisé, éreinté.

« De l’eau, pitié... Vous n’avez pas honte, de me sauter dessus ainsi, après ce que j’ai dû traverser pour revenir jusqu’ici... »

Léda lui apporta un pichet, et le Hobbit cuisinier but à pleines gorgées dedans.

« Haaa... Haaaa, mon Dieu, oooh, mes aïeux... !! »

Il buvait à pleine bouche, et reposa le pichet, en soupirant encore. Sélène, de son côté, se rappelait que Petivier avait disparu, ainsi que tous les autres membres de l’orphelinat, quand elle était revenue du manoir, emmenés par les Moires. Comment diable Petivier était-il revenu ?

« Vous êtes entré dans le temple, Petivier ?
 -  Le temple ? Non... Non, non, ce... Ce n’est pas là qu’elles nous ont conduit... Je... Elles m’ont pris pour un enfant, au début, mais, quand elles ont vu que je faisais plus vieux que ma taille, elles m’ont laissé partir. Elles pensaient que j’allais mourir dans ces marais, et, honnêtement, j’ai failli y passer. Je me suis terré presque toute une journée dans une cavité, près de camps barbares obéissant à ces sorcières, puis ils sont tous partis, sans que je ne comprenne pourquoi... »

Sélène eut un bref regard vers le charnier, sans rien dire de plus.

« Mais je n’étais pas à hauteur de la ville, non... Les habitants de ce marais, ils... Ils ne sont pas morts, vous savez. Elles... Elles les ont emmené. Les Moires... Elles sont au Mont Chauve, sous l’arbre-cœur, et... Elles se nourrissent de ses racines. C’est là que vous les trouverez. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 234 mardi 04 octobre 2016, 15:56:52

Ariman progressa de nuit dans le bourbier et arriva finalement au village au matin mais il eut une grosse surprise en arrivant.

Il n’y avait pas de sentinelle comme il se serait attendu et le village semblait avoir été complètement déserté.


" Merde ! Qu’es ce qui s’est passé ? "
Ce demanda Ariman qui profita toutefois de cette désertification pour entrer.

C’était un peu trop facile. Par précaution Ariman visita plusieurs bâtiments mais ses derniers avaient été complètement désertés. On aurait même dit que ses habitants étaient partis en laissant leurs activités.

Fronçant les sourcils Ariman continua sa progression jusqu’au temple et le vis tout aussi déserté et dépourvus de sentinelles mais ses portes étaient toujours closes. Ariman vis que les serrures correspondaient au cube et au pyramidion en sa possession.  L’Obliterator se dirigea donc vers les portes quand une décharge de laser s’écrasa à ses pieds. Une voie féminine ce fit alors entendre.


- Ne bouge plus Ariman. Plusieurs canons Suriken de mes associer sont braqués vers toi et à cette distance ils ne te rateront pas.

Plusieurs silhouettes se matérialisèrent au travers de la brume matinale et en les reconnaissant Ariman poussa un ricanement.

- Aurora ! Dit Ariman en voyant la sécatrice de Slaanesh accompagné de la Démonette qui avait visiblement échappé au manoir. Elle était aussi accompagné du chef Eldar Noir avec qui Ariman c’était battus en duel et il y avait fort à croire que des Eldar noir se trouve en embuscade en train de viser sa tête ainsi que d’autre esclaves d’Aurora en embuscade. Il y avait aussi un Skaven borgne au visage brulé qui accompagnait le trio. Surement un mage vu sa tenue sa blessure au visage semblait fraiche et il semblait consumé par la haine. Mais sa haine n’était rien comparée à la colère d’Aurora qui regarda Ariman d’un regard méchant.

- Tu as mauvaise mine je trouve. Railla Ariman en voyant que la jeune femme avait perdu de sa superbe. Sa combinaison était en effet entachée de boue et elle souffrait de quelques blessures. Elle avait certainement dû se battre pour survivre.

- Des mots bien banals pour un sale traitre. Ton alliance contre nature m’a couté une grosse opération.
Cracha-t-elle.

- Une opération dont tu m’as caché l’existence. Ton alliance avec les Eldars Noirs m’étaient totalement inconnus si j’avais su que tu traitais avec eux j’aurais fait autrement au lieu de faire dans l’improvisation mais j’ai remplis ma part de mission. J’ai la clef que tu recherchais mais aussi une autre qui permet d’ouvrir la porte.

Le visage d’Aurora s’illumina.

- Donne les moi ! Ordonna-t-elle.

- Ta ! Ta ! Ta ! Je préfère m’en abstenir et si tu veux me les prendre de force sache que même si tu as suffisamment de force pour me tuer sache que j’ai ordonné à mon vaisseau spatial de braquer son canon laser principal sur nous  et de détruire le village. Tu me connaît de réputation Aurora tu sait à tel point je peux aller quand je suis en colère et malgré le sourire que j’affiche ma rage est arriver à son paroxysme. Dit Ariman qui appuya ses mots avec dureté.

Le coup du canon laser était du bluff mais Aurora eu clairement une hésitation avant de tenter quelques chose de stupide.


- Nous pouvons… Revoir nos négociations. Demanda-t-elle.

Ariman se remis à sourire.
« Modifié: mardi 04 octobre 2016, 18:29:24 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 235 vendredi 07 octobre 2016, 02:14:06

« Tu les reconnais ? Les barges skavens... »

Quand elles étaient entrées dans le marais, elles avaient affronté l’un de ces barges. Ici, elles pouvaient en voir plusieurs, accostées au bout du lac, sur un port de fortune, qui se trouvait aux pieds d’une épaisse montagne, montagne dans laquelle les profondes racines de l’Arbre-Cœur s’enfonçaient. Massif, ce dernier trônait sur el sommet du Mont Chauve, immense arbre qui avait jadis dû être plus radieux. Maintenant que Mythilène était proche, elle pouvait voir les multiples feuilles qui recouvraient la plage. Elles tombaient de l’arbre, qui flétrissait sous le poison corrosif des Moires.

Le soleil se levait paresseusement, et les Amazones avaient profité du couvert de la nuit pour avancer vers le Mont Chauve, en suivant les conseils de Petivier. On pouvait y accéder depuis la terre, en escaladant des parois abruptes, mais la zone regorgeait de redoutables monstres, comme des fiellons, ou encore des basilics. Pour cette raison, les Amazones avaient utilisé un radeau pour remonter la rivière, car, devant le Mont Chauve, il y avait un lac. Elles étaient donc là, se rapprochant du Mont Chauve, en suivant les conseils de Petivier, et l’instinct de Mythilène. Ariman avait tout ce qu’il lui fallait pour attaquer le temple, mais les Moires étaient là.

*Et il faut en finir avec elles...*

Petivier avait été jusqu’ici, et s’était échappé dans des grottes sinueuses. Sous le Mont Chauve, il y avait un épais réseau de cavernes, menant probablement à l’Outremonde, là où les Amazones s’étaient retrouvées. Pour l’heure, elles se rapprochaient donc, en constatant que les Skavens étaient présents, surveillant la montagne. Ils avaient dressé des fortifications sommaires : miradors, tours de guet, palissades, et probablement des fosses piégées. En remontant le long de la rivière, elles avaient combattu plusieurs avants-postes, apercevant, ici et là, les emblèmes des Moires, ces curieux totems avec un crâne de monstre dessus.

La nuit ne pouvait néanmoins plus les protéger, et des coups résonnèrent soudain contre des gongs massifs en argent. Des archers skavens se rapprochèrent alors, et décochèrent de multiples flèches enflammées. Levant les mains, Mythilène forma un bouclier magique, pendant que Clara et Cynna répliquaient, la première à l’aide de ses flèches, la seconde à l’aide de son fusil d’assaut. Des tirs extrêmement précis, qui explosèrent la tête d’un Skaven. Cynna activa néanmoins rapidement les balles explosives, tandis que Léda enchanta les flèches de Clara. Ainsi, quand une flèche atteignit une tour de guet, elle explosa violemment, pulvérisant la tour, des monceaux de bois tombant dans l’eau, pendant que leur radeau continuait à approcher.

« Rapprochons-nous !
 -  La côte n’est plus très loin ! »

Sur cette dernière, des Skavens sortaient de grottes, pour accueillir les Amazones, hurlant de rage. L’eau, toutefois, se mit soudain à bouillonner dangereusement, et d’épais tentacules jaillirent alors, longs et rougeâtres, frappant violemment le bouclier, que ce soit au-dessus, ou dans l’eau. Sélène tangua sur place, et se pencha hors du radeau, apercevant une épaisse masse sombre qui se formait dessous.

« Mais... C’est impossible, c’est... C’est un Kraken ! »

Le Kraken, ce monstre légendaire, ne se trouvait que dans les océans. Comment cette créature avait-elle fait pour être dans ce lac ? Il s’étalait sur presque toute la surface du lac, déployant des tentacules suffisamment puissants pour broyer des navires de plusieurs étages. Mythilène mit un genou à terre, en sentant de la sueur couler le long de son front. Le bouclier vacillait sur place, impuissant à retenir de si puissants tentacules, et Léda se concentra alors, chargeant sa magie, puis balança de violents éclairs, qui jaillirent depuis le ciel, frappant la surface du lac, heurtant le Kraken, l’affaiblissant suffisamment pour leur permettre d’avancer.

Comme il fallait s’y attendre, les Moires allaient se défendre avec leurs créatures les plus redoutables, et les Skavens n’en étaient qu’un avant-goût...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 236 lundi 10 octobre 2016, 15:04:36

Ariman conclut une trêve fragile avec Aurora qui finalement n’avait pas beaucoup de troupe. Sa bande était constitué quatre soldat Eldar noir plus le chef, Trois soldats Skaven visiblement fatigué, le sorcier Skaven au museau brulé, deux Démonettes en comptant celle qui c’était échappé du manoir, Un démon de la luxure d’origine Abyssal et non du Warp de puissance intermédiaire deux Orque Futa rouge et une dizaine de soldats humain au masques d’animaux qui faisait partie de la garde personnelle d’Aurora.

Après avoir conclus l’accord l’Obliterator se dirigea vers le temple mais demanda au passage à Aurora ce qui c’était passé pour que le village soit désert.


- Pfff ! Deux des Moires sont apparue provoquant une belle panique dans le village elles étaient furieuses elles hurlaient et pleuraient et soudainement elles se mirent à chanter. Ensuite le village est devenu dingue. C’était comme si la population était entré en transe. On aurait dit une sorte de charme de contrôle les incitant à les suivre vers un endroit. Ceux qui ont résisté à ce chant furent impitoyablement massacré. J’ai eu la chance de survivre car mon refuge était assez fortifier. Dit-elle.

"  Ah ! On dirait que la mort d’une des leurs les ont forcé à accélérer leur plan. Ils peuvent pas accéder à l’artefact situé dans le temple et sont passé au plan B. Un sacrifice collectif massif pour activer l’instrument du Halo. Si les gens du village et les tribus alentours  est assez nombreux elles pourraient très bien réussir leur coup sans l’aide de l’artefact. La bonne nouvelle c’est que cela me laisse les mains libres pour récupérer la troisième clef mais le Timing pour détruire le Halo va être serré sans compter Aurora et sa bande. Je ne sais pas quels sont leur objectif mais je suis certain que la destruction du Halo soient pas leur priorité. " Pensa l’Obliterator qui mis les deux clefs dans les serrures adapté.

Il y eu un grondement quand Ariman enchâssa la seconde clef. Quelques seconde plus tard la lourde porte du temple s’ouvris une puanteur de marais et de décomposition se fit sentir prenant le nez de l’assemblé Aurora et les Eldars noirs en furent très incommodé par cette odeur de mort provenant du passage obscur qui venait de s’ouvrir dans le temple.


- Arrrrrg ! Quel horreur ! Dit Aurora outragé alors que Ariman se contenta de hausser les épaules en reprenant les clefs et pénétra dans le passage en allumant une torche au bout d’un Bolter.

En avançant quelque pas l’Obliterator se rendit compte que le temple se limitait à cette sorte de couloir qui menait à une volée de marche s’enfonçant dans le sol. Visiblement le temple n’était pas destiné à être habité mais en réalité une sorte de trompe l’œil  construit en un seul bloc. C’était assez curieux de voir ce genre d’architecture. En fait cela ne ressemblait pas à des schéma standard de construction qu’un cultiste de Nurgle pourrait faire même si ce temple semblait lui être consacré.


Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 237 lundi 17 octobre 2016, 02:33:50

Face à un Kraken, même la puissante magie de Mythilène était impuissante. Les Amazones rejoignirent donc la plage aussi rapidement que possible, se heurtant à des dizaines de Skavens. Ils n’étaient pas très forts, mais surtout nombreux. Sélène fusa sur eux, son épée frappant sèchement. Elle enchaînait les roulades et les pirouettes, frappant rageusement avec son épée, chaque coup abattant un Skaven, tant sa lame était solide. Mythilène se dépêcha d’utiliser sa magie, crachant, comme à son habitude, de multiples arcs électriques de ses doigts, rapidement rejointe par Léda, qui forgea au-dessus de son corps des cristaux de glace, des cônes tranchants qui allèrent empaler les Skavens.

La bataille faisait rage, et les Amazones n’avaient nullement à rougir de leurs prestations. Elles avaient beau être en infériorité numérique, leur rigoureux entraînement, couplé à leur cohésion, les amenaient à avoir un net avantage. Les Skavens, indisciplinés, se ruaient sans réfléchir sur leurs ennemis. Cynna et Clara restaient prudemment en retrait, utilisant leurs armes à distance contre les archers skavens. Cynna balança même plusieurs grenades depuis un tir alternatif de son fusil d’assaut, déclenchant de violentes explosions au milieu des Terranides-rats.

« C’est bien, les filles ! s’exclamait Mythilène. Continuez ce rythme ! »

Mythilène frappa encore, en envoyant une onde de choc depuis le plat de la main, soulevant deux Skavens, les envoyant dans l’eau, où des tentacules ne tardèrent pas à émerger. La Chamane vit alors de multiples tentacules, plus ou moins gros, apparaître, avant de s’abattre sur eux, faisant trembler le sol.

« Vite, on ne peut pas rester là ! »

Les tentacules étaient tout simplement bien trop dangereux, et Sélène partit en tête, tandis que les Skavens, terrorisés devant le réveil du Kraken, se dispersaient eux aussi. L’Amazone entreprit donc de grimper des marches taillées dans la pierre, et qui permettaient de remonter vers le sommet du Mont Chauve. D’autres cors de guerre se firent alors entendre, et des Barbares jaillirent alors, continuant à défendre le refuge des Moires.

La bataille pour le Mont Chauve se poursuivait encore.

Pendant ce temps, dans le temple, le long couloir se dévoila peu à peu. Le long des murs, à droite et à gauche, on voyait d’immondes statues, d’une laideur épouvantable. Elles représentaient d’hideuses formes de Nurgle, des statues d’une laideur épouvantable. Et, soudain, des rires gras se firent entendre, puis, dans la noirceur du couloir, on put également entendre des bruits de pas.

Les Moires n’avaient pas laissé l’endroit sans protection, et un démon majeur de Nurgle se rapprochait lentement, dégageant une immonde odeur de puanteur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 238 dimanche 23 octobre 2016, 14:12:35

Face à l'hideuse apparition le groupe d'Ariman reculèrent mais pas l'Obliterator. Il semblait figé en train de fixer quelque chose. Soudainement L'Obliterator braqua une arme mais pas sur l'odieuse apparition mais vers une des affreuses statue décorant l'intérieur du temple et tira. La statue fut frapper par le bolt de plein fouet mais il y avait une surprise à l'intérieur. Une forme squelettique et métallique était dissimuler dans cette couche de crasse et de roche. Surpris par le tir elle s'écrasa sur le mur elle tenta de se redresser mais Ariman l'acheva d'un second tir en pleine tête.

- OUBLIER LE DEMON ! TIRER ! TIRER SUR LES STATUE VITE ! Cria l'Obliterator alors que les autres statues se mirent à bouger abandonnant leurs pellicules de pierres en brandissant des griffes énormes. 

Si les autres furent un peu lent à réagir les Eldars Noirs réagirent tout de suite et firent feu avec leurs armes alors que les statues se libéraient de leur pellicules. Ariman tira en direction du démon mais sans le viser en particulier car il tirait sur les autres statues  en face qui se dégageaient. Le Démon fut aussi toucher par les balles du canon d'assaut généré par le bras de l'Obliterator mais les balles semblaient le traverser sans dommage et il continua à avancer bêtement en ricanant jusqu'à ce que quelque chose arrive. Ariman avança sur lui sans cesser de tirer et traversa le démon comme si il n'existait pas. Le Démon s'évanouis alors comme si il n'avait jamais exister tandis que Ariman détruisit la dernière statue et les écorcheur Nécron qui s'y trouvaient à l'intérieur.

Du groupe d'Aurora il y eu quelques blessés léger. Par chance le groupe n'avaient eu affaire qu'à quelques écorcheurs tandis que Ariman avait fait le gros du travail à l'arme lourde. Mais Aurora se rendit comptes qu'ils avaient eu de la chance. Si Ariman ne c'était pas rendu compte de ce qui clochait ils auraient été surement massacré par surprise par les écorcheurs dissimulés.


- Co... Comment t'es tu rendu compte que ce démon était en fait une illusion. Demanda Aurora alors que Ariman tourna la tête.

- Un vrais démon de Nurgle ne m'aurait jamais attaqué. En outre j'ai remarquer ses trous dans les murs. J'ai cru à une aération mais la pestilence soudaine m'as fait penser que c'était un dispositif pour diffuser un parfum. C'est un piège élaboré moi même j'ai bien faillis m'y laisser prendre si je n'avait pas garder mon sang froid. Dit l'Obliterator d'un voie neutre.

- Allez avançons ! Ordonna t'il en continuant sa route.

----------------------------------------------------------------------

Entre temps les Amazones avaient non seulement affaire aux barbares qui défendaient le refuge des Moires. Mais les Kraken semblait être décider à quitter son milieu naturel pour gravir le mont chauve à son tour.

Ses tentacules se tendirent pour agripper arbres et rocher suffisamment solide pour supporter son poids et le faire glisser en avant. Sur le sol ferme la créature était plus lente que dans l'eau mais n'en demeurait pas moins redoutable. Quelques chose semblait avoir énervé le monstre ou avoir pris son contrôle car son action ne semblait pas être naturelle.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 239 jeudi 27 octobre 2016, 11:30:37

Des fortifications rudimentaires avaient été érigées le long du Mont Chauve. Il y avait, outre les tours, des remparts en pierre, des palissades en bois, et, depuis ces structures, des gardes s’approchaient rapidement. Les Moires avaient pu se constituer une petite armée, et, quand un archer ennemi s’approcha d’un rempart, pour cibler le groupe d’Amazones, une flèche lui transperça le crâne, le reculant. Le groupe continuait à grimper, Sélène se trouvant sur le devant, en compagnie de Clara, qui, parmi le groupe, était aussi la femme la plus efficace au corps-à-corps, même si elle utilisait surtout son arc. Mythilène et Léda, de leur côté, avaient varié les rôles, l’une se chargeant de les défendre, et l’autre d’attaquer. Léda occupait un rôle défensif, générant de multiples boucliers et des sorts de soin, pendant que Mythilène lançait des boules de feu, des cônes de glace, et des éclairs meurtriers. Ses sorts enflammèrent ainsi plusieurs tours, faisant hurler les gardes monstrueux nichés dessus.

Le groupe grimpait le long de la falaise, rejoignant ainsi un premier campement, où elles virent, notamment, un énorme cyclope, qui poussa un hurlement. Il était retenu par d’épaisses chaînes que des satyres enlevèrent, tandis que d’autres guerriers monstrueux s’avançaient, des espèces de Draugr faisant office de chair à canon, accompagnés de loups sauvages. Un loup bondit vers Sélène, mais Cynna lui tira dessus, envoyant une balle très précise, qui lui explosa la cervelle.

Mythilène envoya des cônes de glace sur le corps du cyclope, mais ils explosèrent contre sa peau, le faisant hurler. D’un coup brusque, il fit sauter l’une de ses chaînes, déstabilisant un satyre, puis s’avança, en hurlant encore. Mythilène tendit ses doigts, et cracha des éclairs, qui le frappèrent, le faisant hurler de douleur à nouveau, mais sans l’arrêter. Il tendit la main, retenant les éclairs, et s’avança encore, en grognant rageusement.

« Merde, il est costaud !
 -  Comment ils ont fait pour ramener un cyclope ici ?! »

Elles n’avaient néanmoins guère le temps de s’interroger davantage. Le cyclope leva sa main, et l’abattit vers Sélène, qui bondit sur el côté. L’onde de choc la déstabilisa, la faisant rouler sur le sol, et le cyclope se déplaça encore, sa main agrippant sa jambe.

« Lâche-moi, saloperie ! »

Sélène se saisit de la garde de son épée, et frappa avec, entaillant le doigt du cyclope, faisant couler son sang. Léda et Mythilène attaquèrent alors en même temps, envoyant une puissante boule de feu accompagnée d’éclairs meurtriers, qui zigzaguèrent sur le corps du monstre, le tout s’accompagnant d’une nouvelle grenade tirée par Cynna, qui explosa contre son torse, le renversant sur le sol. À terre, le monstre secoua sa tête hideuse. De la fumée s’échappait de son corps, ainsi que de multiples traces de sang, mais il tenait toujours bon.

Cependant, alors qu’il se relevait, la falaise se mit à trembler sur place, perturbant également les Amazones.

« Que... ?! »

Étant la plus proche du rebord, Sélène s’en approcha, et déglutit.

« Le Kraken !! »

Le monstre était bien trop gros pour sortir du lac, et envoyait ses tentacules, des tentacules massifs qui remontaient le long de la paroi, dégommant les rochers, remontant vers elles. En conséquence, la falaise devenait plus instable. Le cyclope, néanmoins, s’était encore relevé, et hurla de rage, mais des fissures commencèrent à se former, et, au même moment, des tentacules apparurent en hauteur, et frappèrent aléatoirement sur le champ, dévastant les tentes... Et l’un d’eux frappa violemment le cyclope, qui en tomba à nouveau sur le sol, avant de se mettre à glisser. Sous le poids des tentacules, la plateforme était en train de se diviser en deux, et, si les Amazones purent rejoindre, pour la plupart, la partie sûre, Sélène glissa également, et tomba, rapidement suivie par le cyclope, qui tomba comme une masse.

Dans l’eau, au milieu des flots fracassés, une bouche béante était en train de former, un trou rose monstrueux et puant constitué d’une triple rangée de dents extrêmement pointus. Le cyclope tomba dessus, tandis que Sélène s’agrippa à un tentacule, enfonçant ses mains dans l’une des espèces de ventouses sur son tentacule.

Elle était suspendue entre la vie et la mort, tandis que la falaise s’effondrait.

Une situation désespérément anodine...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini