Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 255 mardi 22 novembre 2016, 23:53:27

C’était logique. Les Moires contrôlaient cette forêt, sa faune et sa flore, car elles avaient pris racine dans l’Arbre-Coeur. Ces arbres légendaires étaient vénérés par les elfes et par les druides, car ils disposaient de profonds pouvoirs magiques. Ils protégeaient les forêts où ils étaient, et permettaient d’avoir des fées, des dryades, ou même des Alraunes. Les C’tan avaient perverti cet arbre. Mythilène n’avait aucun remords à le brûler, car elle savait que l’arbre repousserait. Oh, il lui faudrait sûrement des siècles, si ce n’est des millénaires, pour repousser, mais Tetsihéane était trop contaminée pour faire autre chose que la raser totalement. Zaqiel tirait sa puissance de l’arbre, et Mythilène s’y attaquait donc, lançant de multiples boules de feu.

L’arbre brûlait, et Zaqiel, incapable de stopper Les Amazones, se heurtait à Dangaboor. Alors qu’elle s’élançait en effet vers elles, le paladin envoya, dpeuis la paume de sa main, une onde de lumière qui frappa l’hideuse créature, l’envoyant rebondir sur le sol, puis se précipita vers elle, abattant sa lame magique, découpant une partie des tentacules de Zaqiel, qui réagit  en le fouettant avec les autres, l’envoyant heurter douloureusement le sol.

« Mais meurs donc, misérable !! »

Sélène, de son côté, voyait tout le marais se transformer en un immense incendie, tandis que le Monolithe les recouvrait totalement. Elle vit une porte s’ouvrir lentement, en forme de sphère, une intense lumière verdâtre en émanant.

*On dirait... Un canon. Ils vont tirer avec ce machin, et nous pulvériser !*

Était-ce donc ainsi que les choses allaient finir ? Moribond, Ariman lui offrit une ultime chance, en générant un canon, dont le principe était, apparemment, de téléporter cet immense vaisseau ailleurs. Sélène hocha la tête, et se précipita sur le canon, puis le tint à deux mains, un genou plié, et visa. Elle sentait l’arme vibrer entre ses mains, prête à tirer un coup mortel, en ciblant la porte cylindrique qui venait de s’ouvrir. La femme appuya alors sur la gâchette, et un tir fusa du canon...

...Et, au même moment, les tentacules de Zaqiel s’agrippèrent à Dangaboor, et le balancèrent. Sélène vit son corps apparaître, et se recevoir le canon.

« NON !! »

Dans un hurlement de douleur, Dangaboor se volatilisa instantanément, et le Monolithe était toujours là, continuant à charger son tir.

« C’EST FINI !! MOURREZ, ET LAISSEZ-MOI RENAÎTRE !! HAHAHAHAHAHA !! »

L’air commençait à se saturer  d’énergie, pendant que le Monolithe armait son tir. Il ne restait maintenant plus que quelques secondes avant que le tir ne frappe la zone, provoquant une explosion cataclysmique qui détruirait toute forme de vie à des kilomètres à la ronde...

Le temps semblait se suspendre. Zaqiel, blessée, rigolait de joie, et ne fit pas attention. Sélène avait vu, à travers ses tentacules, ceux qui avaient été tranchés par Dangaboor, le reflet d’un cristal étincelant, et agrippa à nouveau le canon, puis envoya un grappin. Comme Ariman l’avait fait pour saisir la clef, elle, elle visa directement les entrailles de Zaqiel, et, quand le grappin agrippa, à travers les tentacules, le Halo, la C’tan glapit sur place. Sélène rétracta ensuite le grappin, et le Halo apparut alors, s’extrayant de la carcasse du monstre.

« NNOOOOOOOOOOOOOOOOONNN... RENDS-MOI ÇA, SALOPE !! »

Le vrombissement émanant du Monolithe s’arrêta brusquement.

Les tentacules de Zaqiel fusaient vers Sélène.

Elle relâcha le canon, et tendit ses mains vers le Halo, en forme de cristal lumineux.

Depuis le Monolithe, un tir fusa, un rayon vert mortel.

Le rayon heurta le Halo, en même temps que les mains de Sélène et les tentacules de Zaqiel.

Tout le reste fut noyé dans une explosion surpuissante, dont on perçut les secousses jusqu’à Nexus même.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 256 samedi 26 novembre 2016, 15:26:29

L'explosion fut cataclysmique. L'arbre, fut complètement aspiré par le Warp ainsi que le monolithe. Sélène eu juste le temps de voir Zaqiel pousser un hurlement de rage puis de douleur avant d'être aspirée dans la faille mais elle n'eu pas le temps d'en voir plus car elle fut littéralement assommée par le choc.

Ce fut un long moment plus tard que Sélène se réveilla allongée sur un lit de camp dans une tente de templier vus l'aspect. Elle étaient blessée et plusieurs soins magique ou normaux avaient été fait sur elle.


- Réveillée ?! Dit une voie.

Dangaboor avec le bras en écharpe était assis au coté de l'Amazone. Sélène l'avait cru mort désintégré par la C'tan mais le templier expliqua sa survie par un concours de circonstance inédit. Il avait été téléporté ainsi que beaucoup de personne en dehors du bourbier et ont ensuite été aider par une troupe qui visiblement appartenait à Ariman. Son vaisseau spatial était d'ailleurs au dessus de leur tête. Une créature inquiétante nommé Bure qui semblait commander cette troupe s'occupait des soins médicaux des blessés. Deux des Amazones de Sélène étaient d'ailleurs en soins intensif Cynna qui avait été foudroyé. Ses jours n'étaient plus en danger mais elle était surveillé car le choc électrique avait éprouvé son cœur. Pour Clara c'était un peu plus grave la dernière attaque lui avait arraché les jambes et Mythilène l'a stabiliser. Bure as les moyens de soigner les jambes de Clara en les remplaçant par des augmentiques mais Clara elle même as refusée ne voulant pas ressembler à un monstre. Pourtant Bure disait qu'il avait la technologie pour reproduire des augmentiques biomécanique semblable à des jambes humaine.

Quand à Ariman lui même il avait été téléporté avec Sélène en bien mauvais état. Il as tout de suite été pris en charge par ses serviteurs. Un bloc opératoire mobile de campagne avait été amené sur place pour prendre soins d'Ariman et des blessés plus gravement touché.

A la fin de son récit Dangaboor poussa un soupir.


- Je ne sait pas trop quoi dire pour mon rapport pour l'ordre immaculé. Certes nous avons écartés une menace majeure mais pour en arrivé à cela j'ai due fraterniser avec des ennemis séculaire dont des adeptes des puissance de la ruine. Je crois qu'il vaux mieux que je garde le secret sur ce qui c'est passé. Le plus tordant c'est que mes hommes sont d'accord avec moi. Je crois que cette histoire nous ont fait oublier nos allégeance respective et nos règles que ce soit d'un bord ou d'un autres. Dit il.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 257 jeudi 01 décembre 2016, 18:57:48

« Dites ce que vous voulez, lui répondit Sélène, d’une voix un peu évasive. Sachez juste que je comprends votre embarras, mais je ne mentirai pas à ma mère. Je lui dirais ce qui s’est passé ici, que nous avons bénéficié de l’aide de l’Ordre Immaculé, et... D’un serviteur du Chaos. »

L’explosion avait été perçue dans le monde entier, et il ne faisait aucun doute qu’Ariman allait devoir éloigner sous peu son vaisseau, car les Tekhanes viendraient voir ce qui s’était passé. L’Obliterator aurait néanmoins le temps de ramasser les quelques débris du Monolithe necron, car, pour la propre survie de Tekhos, il était préférable d’éviter qu’ils n’étudient les artefacts des redoutables Nécrons. La bataille de Tetsihéane était enfin finie, et l’atmosphère malsaine qui pesait sur le marais était partie, de même qu’une majeure partie de la flore. L’incendie qui avait ravagé la forêt s’était propagée pendant plusieurs jours, et le camp avait été bâti à l’extérieur, sur l’un des plateaux entourant le marais.

Sélène se redressa lentement, et sortit hors de son lit, puis de la tente. Elle avisa le vaisseau d’Ariman, le « Terminus[/u]#, flottant au-dessus du camp, où des guérisseurs et des médecins de l’Ordre continuaient à s’affairer. Devant elle, Sélène fut néanmoins interloquée par le spectacle qui s’offrait à ses yeux.

« Mais... Que s’est-il passé ?
 -  L’incendie, je vous l’ai dit... »

Tetsihéane était là, mais n’était plus qu’une immense terre brûlée.

« Mes patrouilles continuent encore à explorer ce marais. Après l’incendie, les servants du Chaos ont fui dans les groupes, totalement désemparés. Nous avons fait de magnifiques prises, et il en va de même pour les monstres. Cette forêt était totalement souillée par la présence des Moires. Elle est détruite, mais elle renaîtra de ses cendres. L’Arbre-Cœur va refleurir.
 -  Ce qui prendra sûrement des siècles...
 -  Au mieux, oui. »

Une nouvelle forêt verrait le jour, plus belle et plus resplendissante. Sélène hocha la tête, et rendit visite aux autres Amazones. Clara était plongée dans un coma magique, tandis que ses jambes avaient été récupérées. Le temps que les machines de Bure soient prêtes, elle était ainsi entreposée. Il y avait aussi Cynna, qui avait été grièvement brûlée. Bure l’avait emmené à bord de son vaisseau, et entreprenait de reconstruire sa peau à l’aide de sa technologie très avancée.

« Alors, vous allez retourner auprès de la Horde ?
 -  Nous avons accompli notre mission, répondit-elle sobrement.
 -  Je vois... » acquiesça lentement l’homme.

La Princesse huma l’air ambiant, puis se retourna vers lui.

« Et vous ? Votre prochain pas ? »

Dangaboor haussa les épaules.

« L’Ordre Immaculé voudra sûrement pacifier davantage cette région, et y installer un lieu saint, afin de s’assurer que le Chaos ne refleurisse pas. Je pense que je vais m’installer ici, et peut-être devenir un seigneur local. Après tout, les Von Everec ne sont plus là pour régenter cette zone, et, pour ma part, ce combat m’a laissé des séquelles. »

Reconstruire cette région allait sûrement l’occuper, et Sélène ne doutait pas qu’il aurait encore des menaces à affronter.

« Et où est Ariman ?
 -  En compagnie de Mythilène, près des restes de l’Arbre-Cœur... »

Sélène le remercia, et prit congé. Elle avait encore des bandages et des pansements, mais marchait droit. Sur son passage, de multiples guerriers la saluèrent, frappant leur buste de la main. Ils savaient, eux, ce qui s’étaient passés. Ils savaient que c’était Sélène qui avait tenu à bout de bras le Halo. Elle avait brandi ce cristal d’énergie pure quand le Monolithe avait tiré dessus, déclenchant une réaction en chaîne. Le Halo avait été détruit, ou était disparu. C’était sans doute mieux, car une telle force devait rester hors-de-portée des hommes.

La Princesse ne leur répondit que par de brefs regards, tout en grimpant le chemin menant à la montagne de l’Arbre. Il ne restait plus que de la pelouse brûlée. L’arbre tout entier avait disparu, mais une bise fraîche vint caresser son visage. Ariman était bel et bien là, inspectant visiblement, en compagnie de Mythilène, l’ancienne pyramide faite par les Moires, et qui avait également volé en éclats.

« SÉLÈNE !! » s’exclama  Mythilène.

Les deux femmes vinrent naturellement s’enlacer, et la Princesse tourna ensuite son regard vers Ariman... Et lui sourit même.

« Nous vous devons beaucoup, Ariman. Indiscutablement, vous avez été indispensables dans ce combat. Avez-vous pu récupérer le corps de Zaqiel ? »

Mythilène secoua négativement la tête. Zaqiel avait tout simplement disparu. Réduite ne poussière... Ou partie ailleurs pour panser ses blessures ? La Chamane aurait espéré trouver ici des éléments de réponse, mais l’explosion du Halo avait tout emporté, faisant disparaître la moindre trace possible.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 258 jeudi 01 décembre 2016, 22:19:43

Ariman n'avait pas tout à fait récupérer lui même. Il était assis sur un trône massif  pourvus de chenilles à moteur l'aidant à se déplacer. De nombreux serviteurs cyborg lobotomisé et des crane pourvus d'instrument chirurgicaux ou de mécanique s'occupaient encore de le remettre en état et veiller sur sa santé. Contre avis médical il était partis en compagnie de Mythilène examiner ce qui restait de la pyramide. Plusieurs serviteur d'Ariman étaient présent et s'efforçait de détruire ce qui restait de la pyramide ou de charger des ruines ou des appareil bizarre dans des barges qui étaient ensuite amené vers le Terminus.

- Croyez moi Mythilène mais il vaux mieux qu'il ne reste plus aucune trace de cette pyramide et encore moins des inventions que les C'tan et le Nécron on laissez. Il suffis de quelqu'un de mal intentionné comme des type de ma faction ou celle de l'Ordre immaculé met la main dessus et arrive à le remettre en marche pour que l'enfer recommence. Même si on as démolis l'instrument du Halo ce qui en reste est encore trop dangereux pour que ça reste sur Terra. Une fois les écrits détruits et le matériel sensible chargé dans mon vaisseau son contenus sera directement expédié et détruit dans le premier soleil que mon vaisseau croisera. Dit il.

Ariman et Mythilène furent interrompus par l'arrivée de Sélène. Les deux Amazone tombèrent dans les bras avant que Sélène remercia l'Obliterator encore en convalescence et demanda ensuite si ils avaient retrouver Zaqiel.


- Il aurait mieux fallu qu'on retrouve son cadavre. Le Warp as irrémédiablement détruit sa forme physique et je l'ai clairement sentis sa destruction mais il existe une chance même infime que son lui psychique ai survécus. Les C'tan sont aussi puissant que les démons majeur mais il leur faut énormément de temps pour se reconstituer. La dernière fois que j'ai rencontrer les Moire j'ai penser les avoir détruit et cela as été ma plus grosse erreur qu'on as bien faillis payer. Néanmoins si Zaqiel est encore en vie on lui as donner un rude coup. Il lui faudra des siècles pour récupérer de ses blessures et peu être plus pour sortir du Warp. Je suis pas certain que ses habitants démoniaque apprécie la présence d'un étranger dans leur territoire. Dit Ariman avant de prendre des nouvelles des autre filles. Hormis Mythilène et quelques rapport de bure et de son personnel médical, l'Obliterator n'as pas vus les autres car il était trop occuper à démolir ce qui reste du temple.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 259 samedi 03 décembre 2016, 00:43:21

Ce fut Mythilène qui informa Sélène et Ariman de l’état des autres Amazones :

  • Cynna se portait bien. Elle avait été l’une des premières à sortir de l’infirmerie, et patrouillait avec les chjevaliers de Dangaboor, sa manière à elle de sortir de sa convalescence ;
  • Naora avait également été blessée pendant l’explosion. Elle avait été soignée, et était également sur pied, mais, contrairement à Cynna, se trouvait pour l’heure dans le « Terminus ». Passionnée par les hautes technologies, elle y trouvait assurément de quoi enrichir son bestiaire technologique, et en profitait donc pour s’informer et s’améliorer ;
  • Léda, elle, participait aux efforts de soin. Il n’y avait pas que les Amazones, mais aussi les hommes de Dangaboor. Le camp abritait de nombreux blessés, et Léda avait mis ses pouvoirs à leur service, travaillant avec les guérisseuses de Dangaboor ;
  • Clara, quant à elle, était la plus durement touchée. Elle allait bénéficier sous peu d’une opération visant à ce qu’elle récupère ses jambes.



En résumé, le combat avait fait son lot de blessées, et c’était presque un miracle, en réalité, si aucune Amazone n’avait été tuée. Sélène écouta ensuite Mythilène lui répéter ce qu’Ariman avait dit, à savoir qu’il était impératif de ne laisser aucune trace de la technologie profane qui avait été utilisée ici. Sur ce point, Sélène était d’accord. Un tel artefact était effectivement bien trop dangereux pour être laissé entre les mains des mortels.

« Oui... Mais je pense qu’on peut se permettre de sourire, nous avons sauvé le monde, après tout... Nous tous... Alors, je ne peux guère que vous remercier à nouveau, Ariman. »

Sélène huma encore l’air frais, et croisa les bras.

« Qu’est-ce que vous comptez faire, maintenant ? En théorie, je devrais vous combattre, puisque vous restez un Obliterator... Mais vous m’avez montré que, même sous cette machine, il y a une âme qui existe toujours. »

Décroisant les bras, elle posa sa main sur la poitrine de l’homme, heurtant le métal, froid et dur, de son armure, à l’emplacement approximatif de son cœur. Un fin sourire, un peu triste, arriva ensuite sur les lèvres de la jeune Amazone.

« Vous êtes un funambule, Ariman... Suspendu au-dessus du vide. J’ignore jusqu’à combien de temps vous tiendrez, mais.... Vous devez savoir que vous m’avez sauvé la vie. Quand un homme sauve une Amazone, notre code de l’honneur vous offre la couche. »

Le sujet pouvait paraître incongru, mais Sélène ne rougissait guère, et enchaîna ensuite, avec le même regard déterminé :

« Ne refusez pas la chaleur qui est en vous, Ariman, et sachez que votre feu ne pourra jamais battre éternellement tout seul, il aura besoin de quelqu’un pour l’entretenir. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 260 samedi 03 décembre 2016, 16:40:29

Quand Sélène lui demanda ce qu'il comptait faire Ariman haussa les épaules.

- Je vais certainement reprendre mes activité comme avant mais si cela peu vous rassurer. J'ai décider de rester neutre à votre encontre et à votre clan. De cette manière là si jamais vous devez affronter un adversaire avec qui je suis au service en tant que conseiller ou mercenaire ce seront certainement pas mes troupes que vous auriez sur le dos dans le cas hypothétique ou serions ennemis à nouveau. Dit Ariman jusqu'à ce que Sélène se montra plutôt entreprenante.

Cette fois Ariman qui d'habitude était bavard eu un blocage par les paroles de Sélène. Certes il avait fait l'amour à de nombreuses femmes ou des créatures. Certaine étaient consentante en échange de faveurs d'autre non. Mais avec Sélène c'était assez diffèrent. Quelque chose que Ariman lui même n'arrivait pas à expliquer. Il désirait Sélène et même les autres de ses filles mais certainement pas de la manière qu'il faisait habituellement en tant que membre de la cour du Chaos. Peu être avait elle raison. Il avait beau avoir un corps de monstre son âme bien qu'elle n'était pas pure était rester totalement humaine. Une faiblesse comme dirait certains adeptes des quatre puissance, une force pour Ariman car il le sentait au fond de lui.

Pour tout dire il était tenté de refusé cette invitation. Mais aussi le sentiment que Sélène prendrait ce refus comme un affront. Sur un certain point même si la princesse Amazone n'est pas fait en sucre les Obliterator étaient des créature vigoureuse pouvant tuer même au lit. Le sentiment de Sélène qu'avait envers lui était sincère et surement après avoir lu son journal elle arrivait à lire en Ariman comme un livre ouvert. Il était inutile de jouer la comédie.


- Je... Commença t'il avant d'avoir une hésitation et enfin parler.

- Malgré votre invitation dans mon état ma prestation risque d'être médiocre vous savez. D'habitude je prend toujours les chose en main mais pour une fois je vous laisse juge à vous et même aux autres Amazones qui n'ont pas démériter de faire ce que vous voulez de moi. Dit il avant d'ajouter.

- Tant que vous me laissez un peu récupérer et que cela n'entraine la mort de personne. Plaisanta t'il.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 261 samedi 03 décembre 2016, 21:19:45

Au-delà même du fait d’avoir réussi à vaincre les puissantes Moires, voilà peut-être le moment dont Sélène resterait longuement fière : celui d’avoir réussi à clouer Ariman sur place, à lui intimer le silence. Sa proposition tombait comme un cheveu sur la soupe, en réalité, venant de nulle part. Mythilène esquissa un léger sourire en coin. Sélène se revendiquait d’une tradition désuète, qui voulait qu’un homme ne couche avec une Amazone qu’après l’avoir vaincu au combat. Une tradition qui relevait davantage du folklore depuis plusieurs siècles. La réalité, c’était que Sélène voulait coucher avec cet homme pour lui montrer qu’elle le respectait. Les Amazones ne voyaient pas le sexe comme la plupart des autres sociétés, en grande partie parce que leur société à elle, très matriarcale, ne se fondait pas sur l’échelle triptyque des rapports sociaux. Contrairement aux autres sociétés, il n’y avait ainsi pas, entre l’individu et la société, l’étape de la « famille ». Ce schéma avait de multiples conséquences, et, pour l’heure, Ariman, médusé, se mit ensuite à bafouiller.

Il accepta l’offre, tout en expliquant que, dans son état, sa prestation risquait d’être « médiocre », ce qui ne manqua pas d’amener sur Sélène un sourire ravissant, son visage passant de sa dureté naturelle à une sorte de douceur insoupçonnée. Sa main remonta le long de son armure, s’approchant de son visage cramoisi.

« Coucher avec moi n’a jamais entraîné la mort... Ou presque. »

Sourire espiègle, propos mystérieux. Concrètement, elle faisait référence aux fois où des individus malhonnêtes avaient vainement tenté de la violer. Dans ce genre de cas, le sexe, avec une Amazone, devenait rapidement mortel. En attendant, les mains de Sélène continuaient à parcourir le corps de l’homme, glissant sur son armure.

« Malheureusement... Je ne sais pas trop comment votre armure fonctionne... »

Comment était-elle supposée retirer ce truc ? Son armure n’était pas vraiment comme la sienne, en réalité !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 262 samedi 03 décembre 2016, 23:21:55

Ariman poussa un soupir ne savant pas vraiment sous quel sauce il allait être manger. Il en est presque à regretter d'avoir accepter cette proposition. Le hic c'est que non seulement Sélène voulait coucher avec lui mais en plus faire la chose maintenant et à la vue de ses hommes en train de travailler. A moins qu'elle l'ai oublié trop occupé à essayer de comprendre comment l'Obliterator fonctionnait et pourtant elle avait déjà vu le prodige technologique et biologique d'Ariman quand ils ont été contraint de partager une chambre et un bain quand ils ont échouer chez Fitch.

- Hem ! Cela m'est facile mais je pense qu'il nous faudrait un peu plus d'intimité. Dit Ariman en pointant du doigt quelque chose.

Il y avait des gens qui avaient interrompus leur travail et qui regardaient et ils étaient nombreux. Ariman ne savait pas vraiment si l'Amazone préférait faire cela en privé ou en public en plus de cela il devait superviser le chargement des dernière ruine C'tan et les Tekkos n'allaient pas tarder à arriver. Ce n'était pas vraiment le moment mais Ariman  proposa quelque chose à Sélène.


- Pourquoi pas le faire dans mon vaisseau et dans mes quartiers pour plus de pudeur. Vos guerrière pourront profiter d'un transport jusqu'à votre territoire ou bien où vous voulez. Cela permettra aussi à votre guerrière blessée de bien récupérer sans avoir à subir les rigueurs du voyage retour.
Proposa t'il par pure galanterie.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 263 mercredi 07 décembre 2016, 12:41:24

De l’intimité ? Hum... Pourquoi pas... Sélène venait d’une nation où le sexe n’était pas vraiment tabou, et où il était usuel de croiser des couples se faisant l’amour sous une couette, au milieu de la Horde. Mais Sélène pouvait comprendre qu’il soit incongru de s’envoyer en l’air au milieu de soldats occupés à faire des patrouilles, ou à soigner les leurs. Elle-même aurait d’ailleurs pu se reprocher de vouloir faire ça, alors que plusieurs de ses sœurs étaient moribondes. La Princesse avait agi avec impulsivité, et Ariman proposa d’aller dans son vaisseau, tout en proposant de rapatrier directement les Amazones à la Horde.

Cette proposition amena un léger sourire sur les lèvres de Sélène.

« Va pour la première proposition... Mais, pour le reste, je suis venue avec mes sœurs, je repartirai avec elles. Contentons-nous juste de faire ce qui doit être fait. »

La question ne se posait pas vraiment, en réalité. De toute manière, la Horde était toujours en mouvement, Sélène ne savait même pas vraiment où elle se trouvait en ce moment. Elle allait devoir se rendre auprès d’un temple d’Artemis, afin d’en savoir davantage... Et, en chemin, elle ferait sûrement des rencontres, récupérerait des objets, ou participerait à des quêtes. Le voyage n’était pas une simple destination fastidieuse d’un point A à un point B, c’était une fin en soi, une possibilité de mener à bien différentes missions, d’enrichir la Horde, et d’améliorer sa renommée. Sélène n’allait donc pas prendre la voie de la facilité.

Pour l’heure, elle regardait le vaisseau, qui flottait au-dessus du marais. Elle regarda ensuite une dernière fois Ariman, et hocha la tête.

« Allons-y, alors... Je te laisse me guider. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 264 mercredi 07 décembre 2016, 16:39:29

Ariman demanda quelques heures à Sélène le temps de terminer son travail de supervision pour faire disparaître tout les reliquats C'tan afin que plus personne ne puisse les retrouver. Cela permis aussi à Ariman de récupérer et faire quelques réparation supplémentaire sur son corps ce qui lui permettrait de quitter ce fauteuil et surtout être plus performant car il n'avait pas exagérer en disant à Sélène que sa performance allait être médiocre.

Alors que Sélène attendait elle eu la visite de Bure. Le Technoprète et serviteur d'Ariman lui annonça que l'opération de la reconstruction des jambes de Clara c'était bien passé. Bure avait installé des augmentiques bionique pour remplacer ce que Clara avait perdu mais afin que Clara ne puisse par perdre sa beauté Bure l'avait installée dans un caisson afin que les augmentiques qui servait de base squelettique aux jambes soient recouvert d'une culture en muscles et en peau pour que Clara puisse paraître parfaitement humaine ou du moins comme elle était avant. Bure c'était étonné de la grande résistance des Amazones pour récupérer des leur blessures il demanda à Sélène si il pouvait garder quelques échantillons d'ADN de Clara pour faire quelques expérimentations. Après tout les cadeaux que Ariman avait aux Amazone il était logique qu'elle leur rende la pareille mais ne se montra pas déçus si Sélène refuserais.

Cinq heure plus tard après avoir fait ses adieux à ceux qui restaient Ariman et les Amazones embarquèrent à bord du Terminus qui pris de l'altitude et quitta ce qui restait du bourbier pour un vol atmosphérique en altitude et sous camouflage pour ne pas être détecté par les Tekkos. Au Stratégium du vaisseau supervisa quelques instant le commandement. Il avait auparavant avant que tout le monde embarque donner ses ordres à l'équipage. En premier les Amazones étaient considérée comme des invitée mais cela tout le monde le savait ce qui signifiait que aucun mal ne leur sera fait sans quoi Ariman risquait de se mettre en colère. La seconde chose plus inhabituelle c'est que l'équipage devait aussi pourvoir au confort des filles de Sélène et à leur demande même sexuelle. Le vaisseau n'avait pas de démons mais il y avait de nombreux humains de tout âges et de tout sexe à moins qu'elle aient envie de s'essayer à l'exotisme avec les Xenos qui composait aussi de l'équipage mais Ariman interdis fermement de les embêter et de considérer les Amazones comme étant des invités de marques.

Ce fut une fois que Ariman eu terminé de donner ses ordre pour la direction du Terminus que l'Obliterator poussa un soupir et descendit vers ses quartiers ou il était attendu. Sélène ne voulait pas une destination trop facile Ariman avait donc opté d'aller vers une citée neutre de manière à ce que les Amazones puisse ensuite reprendre leur voyage en évitant les Tekkos et le temps que Clara puisse se remettre rapidement de son opération. En avance lente cela devrait prendre quelques heures et c'était un bon compromis pour la détente et ensuite pour que les Amazones puisse reprendre leur voyage.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 265 lundi 12 décembre 2016, 18:34:57

Ce fut Mythilène qui arriva à convaincre Sélène de modifier son projet initial, qui était de partir de Tetsihéane ensemble. Elles étaient blessées, et certaines Amazones avaient encore besoin de repos. De plus, maintenant que le marais avait été libéré des Moires, Dangaboor allait recevoir de multiples renforts, et les futurs missionnaires et croisés de l’Ordre Immaculé qui allaient venir risquaient d’être moins tolérants que Dangaboor à l’égard de la Horde des Amazones. Têtue, Sélène finit néanmoins par se laisser convaincre, les autres Amazones venant soutenir Mythilène. Cynna et Naora y voyaient surtout l’excellente opportunité de se rapprocher du « Terminus » et des impressionnantes technologiques que le vaisseau-cargo d’Ariman transportait. Sélène finit donc par se laisser convaincre, et s’entretint une ultime fois avec Dangaboor.

« Il est préférable que vous partiez avec Ariman, acquiesça Dangaboor, autour d’une chope de bière. Dans mon rapport, j’écris que vous avez été tuées.
 -  Pardon ?!
 -  C’est préférable, croyez-moi. L’Ordre Immaculé est une organisation immense, qui brasse des millions d’hommes, et tous ne sont pas aussi tolérants que moi. C’est mieux pour moi, vous comprenez... Si ces types me demandent pourquoi je n’ai pas mis aux fers des Amazones hérétiques en les attendant... »

Sélène avait fini par hocher la tête, comprenant les inquiétudes de Dangaboor. Il était tout autant préférable que ce soit lui qui siège au sommet du pouvoir, ici. Le guerrier avait vu ce qui se passait dans ce marais, les pouvoirs à l’œuvre. Il fallait un homme avisé pour veiller à ce que le marais se reconstruise, et à chasser les ennemis aux dents longues, qui ne manqueront pas de venir ici. Le marais était sauvé, pour l’heure, et Sélène avait, pour le coup, toute confiance en les capacités de Dangaboor à protéger ces lieux.

Leur ultime conversation dura bien une demi-heure, et Dangaboor leur assura que les Amazones seraient toujours les bienvenues ici, tout en lui en confiant davantage sur ses plans. Il voulait repeupler le marais, et trouver des elfes et des druides pour veiller sur l’Arbre-Cœur.

« Même si je pense que ce sont eux qui viendront à moi... Ces arbres sont très spéciaux. Maintenant que nous l’avons détruit, les elfes ont dû le sentir. Je n’ai nulle envie de me heurter à eux, ils sont plus compétents que nous en ce qui concerne les forces naturelles. »

Sélène était également d’accord avec cette assertion. Dangaboor, lui, voulait réinstaurer la foi en ces lieux désolés, purifier davantage les marais, en éradiquant les zeugles qui étaient encore dissimulés dans les profondeurs du bourbier.

« Et... Qu’allez-vous faire du Kraken, au fait ? demanda soudain Sélène.
 -  Il est mort. Je ne saurais trop vous dire comment. Vous l’avez blessé, certes, mais je pense surtout que la chute des Moires l’a tué. J’ignore comment ces sorcières ont fait pour amener un Kraken dans leur lac, mais ces créatures ne peuvent pas survivre dans l’eau douce. L’explication de mes mages est qu’elles le maintenaient en vie. Et, comme elles sont mortes... Enfin, ça nous fera un garde-manger pour tenir plusieurs mois, au moins. »

Pour Tetsihéane, c’était un nouveau départ. Les deux terminèrent leur conversation en sortant de la tente de commandement, s’approchant du vide, observant, au loin, le marais qui s’étalait. Sélène baissa soudain les yeux, et sourit en voyant un léger champ de fleurs, comprenant plusieurs roses.

« Impressionnant, non ? Ces roses ont poussé peu de temps après la destruction de l’Arbre. J’y vois comme un signe... »

Le cancer qui hantait cette région était parti, oui. Sélène hocha lentement la tête.

« Pour vous et pour ce marais, c’est un nouveau départ. »

Dangaboor acquiesça silencieusement, et une légère bise de vent frais vint ensuite les lécher délicatement, comme si, quelque part, là-haut, ou là-dessous, une force faussement supérieure tenait à les remercier de l’avoir libéré de son éternité de souffrance...

Sélène se retrouva ensuite dans le vaisseau, et suivit Ariman dans ce qui ressemblait à une grande chambre, très élégante. Elle était devant l’Obliterator, et regarda autour d’elle. Ariman avait choisi de les guider dans une chambre assez classique, avec un parquet brillant en bois, un grand lit, des rideaux, et même une cheminée qui crépitait dans un coin, devant un petit coin salon sur lequel il y avait une peau de bête, en l’occurrence un ours.

« Je ne vous savais pas si romantique, Ariman... Vous cachez bien des surprises, sous votre armure... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 266 mardi 13 décembre 2016, 00:41:18

- Mmm ! Même des gens comme moi on certains désir de vivre un peu plus simplement et confortablement. Beaucoup d'hérétique on leur manie mais beaucoup d'autre aime vivre comme ils ont vécus avant d'entrer au services des dieux sombres ou du chaos. Dit Ariman qui se débarrassa de son armure.

Comme la dernière fois la mutation entre le monstre de métal et de chair s'inversa pour devenir une créature de chair et de métal. La transformation n'était pas très ragoutante et un peu douloureuse pour Ariman qui n'était pas tout à fait remis de ses blessures et un peu imparfaite par le métal qui était visible par la couche de chair mais à la fin de cette métamorphose le monstre déformé qu'était Ariman avait laisser la place à un géant musculeux au muscle suffisamment harmonieux pour plaire et malgré sa nature métallique Ariman n'était en rien une créature asexuée. Son membre même au repos était énorme mais anatomiquement bien proportionné au corps du géant. Ariman avait tout du demi dieu à la fois viril et sauvage mais aussi discipliné.




- Et bien ! J'ai eu de nombreuses conquête par le passé. Des humains des créatures des démons même mais jamais d'Amazones bien qu'on parle souvent de vous dans les cours du Chaos. On vous dit aussi sauvage que les vierges de sang de Khorne mais des légendes dit aussi que vous êtes des femme inoubliable et vorace quand s'agit d'apaiser votre faim sexuelle ou votre envie de vous reproduire pour agrandir votre horde. Que les rumeurs sur vous soient vrais ou pas je n'en demeure pas moins curieux de qui de nous deux aura le plus le plus de forces et d'endurances pour dominer l'autre. Dit Ariman à la Sélène les poings sur les hanches.

C'était clairement un défis que l'Obliterator venait de lancer à la Princesse Amazone. Un défis auquel Ariman partait avec un handicap avec ses blessures mais un défis quand même. Si il y avait bien une chose qui ne changerais pas en Ariman c'était son désir de se battre et de vaincre même si le combat en question allait être un marathon sexuel visiblement.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 267 samedi 17 décembre 2016, 23:02:08

Elle vit l’homme retirer son armure, et ce dernier se concentra, pour faire disparaître autant de morceaux d’armure que possible. Sa chair calcinée et rapiécée sous sa forme d’Obliterator sembla même s’améliorer, et, sous les yeux surpris de Sélène, elle vit un épais colosse se dresser face à elle, sorte d’Hercule futuriste et cybernétique. Nu, Ariman s’était recourbé sur le sol, et de la fumée s’échappait légèrement de son corps, là où il avait retiré les pièces d’armure. Sélène ne savait pas trop comment tout ça était possible... Mais elle pensa à autre chose. Ariman se redressa devant elle, silhouette massive et monolithique, exhibant une verge musculeuse, à la hauteur de son corps d’athlète ancestral. Elle sourit alors, tandis que l’homme lui fit un drôle de compliment, la comparant aux « vierges de sang de Khorne ». Le fait est que Sélène était très attachée à certaines traditions de la Horde, notamment celles relatives à l’honneur et à la fierté des Amazones. La règle ancestrale disait qu’une Amazone ne pouvait coucher qu’avec un homme ayant réussi à la battre. Certes, Ariman et elle ne s’étaient pas vraiment battus, mais... Eh bien, Sélène estimait quand même qu’il avait mérité ce droit. Sans lui, les Amazones n’auraient jamais pu réussir les épreuves de Tetsihéane. Et puis, au-delà même de cette question, il y avait aussi le fait de l’attraction personnelle. Ariman était un puissant guerrier, valeureux, qui luttait contre la part de noirceur en lui. Tout ceci le rendait extrêmement sympathique à ses yeux, et elle sentait le désir croître davantage. Beaucoup d’Amazones étaient lesbiennes, mais pas Sélène, qui sourit ensuite.

Ses pas la rapprochèrent de l’homme, et elle posa ses mains sur son torse, appuyant dessus, éprouvant la dureté et l’épaisseur de ses muscles. Pour porter son armure, il valait mieux avoir des épaules très épaisses, et, sur ce point, Ariman était vraiment bien garni. Elle lui sourit donc, en remontant ses mains le long de son torse.

« C’est flatteur, j’ignore si je pourrais tenir une telle réputation. Néanmoins, si tu tiens à laisser ta marque dans notre Horde, tu ne pourras pas le faire avec moi. Je suis la Princesse, je n’ai le droit qu’à un seul enfant, qui sera mon héritière. Mais je ne suis pas la seule Amazone présente... Reste à voir si tu seras encore d’attaque après mon passage. »

Elle ne se faisait néanmoins pas trop de soucis là-dessus. Certes, Ariman était blessé, mais c’était aussi le cas pour Sélène. Et puis, il était musclé. Ces biceps-là, ce n’était pas de la gonflette, c’était l’enveloppe d’un individu habitué à se battre, un vrai corps de guerrier. Sélène sourit, et se hissa sur la pointe des pieds, pour avancer sa main sur la nuque de l’homme. Son mandrin caressait ses cuisses, ses seins s’enfonçaient contre le torse musclé du guerrier spatial, et elle bondit alors en hauteur, venant enrouler gracieusement ses jambes autour de sa taille, et plaqua ses lèvres contre les siennes.

« Hmmmm... »

Un baiser, pour commencer... C’était toujours un bon début, non ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 268 dimanche 18 décembre 2016, 15:31:20

Sélène n'avait pas démérité de la réputation qu'on faisait des Amazones. Sa bouche se jeta sur celle d'Ariman l'embrassant voracement enfonçant sa langue et mordant les lèvres de l'Obliterator. L'Amazone avait les jambes musclée et si forte que Ariman compris qu'elle était loin d'être une chose fragile. C'était une créature sauvage au ventre plat au seins ni trop gros, ni trop petit aux mamelons saillant et dur se pressant contre la poitrine massive du colosse. Ariman pouvait sentir à travers la culote de la princesse de la chaleur et de l'humidité ainsi que l'odeur caractéristique d'une fauve en chaleur avide de désir. Ce baiser brulant fut largement suffisant pour le faire bander et Sélène sentis sous ses fesse une colonne se dresser et se presser contre son entrejambe tandis que les mains d'Ariman agrippa les fesse ferme de l'Amazone.

Après quelques minutes de se baiser fougueux Ariman et sélène se jetèrent sur le vaste lit qui se mis à grincer sous l'impact de leur deux corps. De sa propre initiative l'Obliterator arracha la culote de la princesse Amazone et fourra sa tête entre ses cuisses pour gouter à son jus ruisselant de son vagin. L'Obliterator était Brutal mais certainement pas violent bien qu'il voulait montrer sa supériorité et défier la princesse. Sélène était ruisselante de désir tandis que la langue d'Ariman s'enfonça en elle et explora chaque plis de sa chatte pour ne pas laisser une goute du délicieux nectar que l'amazone produisait. Pour le moment Ariman tenait Sélène mais espérait en son fort intérieur que la princesse se rebelle et reprenne l'avantage.

Les deux l'ignorait mais en tombant sur le lit Ariman et Sélène avaient involontairement déclencher un dispositif qui servait à Ariman de lancer ses messages à l'équipage. La télécommande était malheureusement sur le lit et l'un des deux amants avaient appuyer sur le bouton involontairement. Le bruit de leurs ébats étaient entendu dans tout le vaisseau par l'équipage et les invités Amazones se baladant dans les coursives et le bruit des ébats sauvages que faisait Sélène et Ariman donnèrent des idées à certains membres de l'équipages qui s'absentèrent quelques minutes de leur poste faire leur affaire entre eux.

---------------------------------------------------------------------------------------

Dans l'infirmerie Clara avait été sortis du tube régénérant et avait été réveillé. Bure avait fait un magnifique travail sur l'Amazone pour la guérir de ses blessure et les Amazones récupérait admirablement vite. Clara était en train de faire un peu de rééducation à ses jambes régénérés mais encore engourdie. Bure était présent et vérifiait si tout c'était bien passé et si Clara avait bien supporté les implants et la régénération de ses jambes. La rééducation et les massage sur les jambe de l'Amazone était par contre fait par quelqu'un d'autre auquel le technoprètre avait toute confiance mais qui avait un aspect atypique.

Maven Skoral était une géante tatouée au crane à demi rasé qui occupait le poste d'assistante medicae au sein du vaisseau. Elle était plus grande et bien plus musclée que la plupart des membres de l'équipage du à de nombreux combat et beaucoup d'exercices physique. Elle n'était pas très belle à cause de ses tatouage mais aussi pas mal de bleu de blessures et de sparadrap suite aux nombreux combats de fosse qu'elle aimait pratiquer face à l'équipage mais elle était bien dans sa peau, avait une horde d'admirateur et dégageait un charme truculent et une fière aura de vitalité que de nombreuses personne enviait. Malgré son look de barbare et son langage souvent grossier elle était intelligente et ses massage vigoureux sur les jambes de Clara commençait à tonifier l'amazone.  Bure s'absenta pour reprendre son travail ce fut peu après que les ébats d'Ariman et Sélène se firent entendre. Maven s'interrompis pour entendre.


- Whoa je sait pas ce qui ce passe mais cela as l'air sauvage. Dit elle avant de rire.

N'empêche que cela l'excitait. Une fois son boulot terminer elle ira s'envoyer en l'air mais c'est quand même dommage qu'elle puisse pas le faire maintenant avec l'Amazone déjà car elle devait obéir à son chef ce qui est dommage car Maven trouvait Clara à son gout.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la bibliothèque du Terminus Mythilène et Léda faisait des copie d'interessant livres traitant sur la magie et diverse donnée de démons et de divinités que Ariman aimait compiler. Bauda était le responsable de la bibliothèque contrairement au reste de l'équipage Bauda était un jeune homme à peine devenu adulte et plutôt timide. Whyrld mineur et passioné par l'étude et la magie Ariman l'avait autrefois sauver du bucher. C'était un sorcier à petit niveau mais il avait une vaste mémoire photographique sachant ou sont les livre que pouvait rechercher les deux amazones magicienne par contre il était d'une timidité maladive.

Quand il entendit les bruits sa réaction fut quasi instantané. Quand  Mythilène et Léda se retournèrent pour lui poser des question il virent le jeune Whyrd rouge comme une tomate l'air gêné et cachant son entrejambe avec un gros livre. Livre que Mythilène cherchait pour le recopier d'ailleurs.

------------------------------------------------------------------------------

Dans le reste du vaisseau Cynna et Naora avaient fait une grosse razzia dans l'armurerie. Ariman avait laisser faire car il avait pas mal de truc en double en armes elles c'étaient retrouver au fur et à mesure dans leur visite dans le vaisseau dans le réfectoire qui faisait office de taverne et dont une partie de l'équipage fêtaient à leur manière leur victoire sur les nécrons. Il y avait autant d'hommes que de femmes qui faisaient la fête néanmoins ils respectaient les ordres d'Ariman de laisser les Amazones tranquille sachant qu'il n'hésiterais pas à les écorcher vif si du mal leur était fait.

Ce fut au moment ou les gémissement de Sélène se firent entendre par haut parleur que l'ambiance fut plus libidineuse et que les deux Amazones furent harcelé de proposition de soupirant de tout sexe qui repartirent déçus en cas de refus mais sans faire de vague. Il y en avait quand même dans le lot quelques spécimen intéressant pour les deux Amazones.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 269 samedi 24 décembre 2016, 08:22:14


Couchée sur le lit, la Princesse sentait autant la force que la fougue de son amant. Le diable d’Ariman venait de la clouer au lit, et fourrait rageusement sa langue dans son sexe. C’était un grand lit, confortable, qui se mit rapidement à craquer sous leurs poids. Les fesses de Sélène avaient malencontreusement heurté un objet (la fameuse télécommande d’Ariman), qu’elle repoussa rapidement, tout en soupirant et en gémissant. Elle laissa l’homme agir ainsi pendant quelques minutes, ce dernier enfonçant goulûment sa langue. Elle glissait en elle, s’immisçant dans les tréfonds de sa chair, remuant fougueusement sa langue, encore et encore.

« Haaaa... Ariman... ! »

Il s’avéra rapidement que la frustration d’Ariman était également partagée par Sélène. L’aventure à Tetsihéane avait développé son adrénaline, sa combativité, et elle voyait ici un moyen très efficace d’épancher sa soif, et ce d’autant plus qu’elle était avec un amant particulièrement vigoureux. L’Obliterator avait envie de profiter de son corps, et Sélène, elle, en voulait plus... Ce qui l’amena rapidement à réagir.

Bandant ses muscles, Sélène enroula ses cuisses autour du cou de l’homme, et le retourna alors, inversant les rôles par cette prise de combat. Ariman se retrouva couchée sur le dos, et Sélène se mit à califourchon sur lui, sourire vorace et conquérant sur les lèvres. Elle posa sa main sur le torse de l’homme, sentant son énergie, sa puissance, ce souffle puissant qui pulsait dans la poitrine de son amant. Elle sourit donc, lueur victorieuse dans ses yeux, puis se pencha en arrière, sentant contre ses fesses le vit de son amant.

« Et si on passait directement aux choses sérieuses, hum ? Je dois t’admettre être... Plutôt affamée en ce moment. »

Sélène esquissa un nouveau sourire, puis se redressa, et se laissa ensuite tomber, agrippant d’une main la puissante verge de l’homme. Et, s’en servant comme d’un point d’ancrage, elle s’empala dessus, sentant ce le membre heurter la frontière de son sexe, tapant dessus, avant de forcer progressivement le passage. Au contact de cette épaisse queue, Sélène émit un nouveau gémissement de plaisir et de douleur, et commença ensuite à coulisser le long de vit, s’appuyant avec ses genoux sur le lit, s’en servant pour se hisser d’avant en arrière, accompagnant ainsi les mouvements de bassin d’Ariman.

« Hnnnnn... !! »



La rééducation de Clara se passait admirablement vite, et ses jambes décrivaient des mouvements circulaires d’avant en arrière, tandis qu’elle se suspendait à deux barres, s’en servant pour avancer. L’Amazone avait repris bien vite l’usage de ses jambes, et se sentait... Étonnamment bien. C’était la preuve de la légendaire constitution des Amazones, femmes habituées à être blessées, et à devoir se battre. Son corps s’était bien remis, pour le plus grand plaisir de Bure et de l’infirmière veillant sur elle, Maven Skoral. Cette puissante femme géante n’avait pas le carrure d’une infirmière, mais, malgré sa taille massive, elle massait plutôt bien Clara.

Apprendre que les Moires avaient été vaincues, et que toutes ses sœurs allaient bien, n’avaient fait que balayer tous ses doutes. Maintenant, l’archère était apaisée, heureuse de voir qu’elle savaient réussi l’impossible, en terrassant les C’tan, et en repoussant une invasion extraterrestre. Autant dire que cette quête était un formidable succès !

Elle reposa ses pieds sur le sol, sautant à terre, et entendit soudain les haut-parleurs grésiller. Relevant la tête, elle fronça les sourcils, surprise, avant de sourire en entendant les gémissements de Sélène :

« Ouuuiii... Ouuuuiiii... HAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Maven fit un commentaire, non sans regarder Clara, avec une petite lueur dans le regard qui la fit tiquer. Clara hocha la tête, et se déplaça à son tour. Elle ne portait pas sa tenue de combat, mais une tenue de patiente, une longue chemise qu’elle détacha alors, dans le dos de Maven, qui avait à nouveau regardé devant elle. La puissante femme put néanmoins entendre le glissement de la chemise médicale sur le sol, et, quand elle se retourna, ce fut pour voir que Clara était toute nue, exhibant fièrement ses magnifiques pectoraux, ses hanches, sa lourde poitrine.

On pouvait ainsi voir combien Clara était une femme belle, une guerrière aux hanches puissantes, qui regarda Maven avec assurance, avant de lui sourire doucement.

« Je sens que mon corps va bien, mais... Je crois qu’un examen médical complet très poussé de toi permettra enfin de s’assurer que j’aie récupéré toutes mes capacités... »



« Leurs connaissances sont impressionnantes...
 -  Cet Ariman est vraiment un individu fascinant, confirma Mythilène, je n’aurais jamais cru qu’un agent du Chaos puisse être aussi érudit. Mais, après tout, c’est peut-être là les raisons de sa capacité à lutter contre la corruption du Chaos. »

Mythilène consultait de multiples essais, se concentrant surtout sur la magie. Cette dernière n’était pas l’apanage de Terra, et elle avait ainsi pu commencer à voir qu’il existait beaucoup de races, au-delà de Terra, manipulant également la magie. Pour les guider, un jeune page timide les accompagnait, Bauda. Il ne disait pas grand-chose, et bégayait fréquemment, peinant à articuler trois mots. Mythilène et Léda parlaient donc entre elles, quand les haut-parleurs se mirent à crachoter.

Levant la tête, Mythilène sourit en voyant que Sélène avait retrouvé son vitalité... Puis elle et Léda perçurent alors quelque chose émanant de Bauda. Mythilène sourit silencieusement.

« Un problème, Bauda ? Tu m’as l’air... Très rouge... »

De la main, elle utilisa un sortilège, et le livre que le jeune Bauda avait attrapé se souleva brusquement, et s’envola comme par enchantement, atterrissant à côté de Mythilène. Devant la vue de sa verge, Mythilène sourit encore, tout comme Léda.

« Je ne savais pas que l’étude de livres était... Aussi stimulante, gloussait Léda.
 -  Oui... Ou alors, c’est la voix mélodieuse de notre Princesse qui perturbe le jeune homme... »

Les doigts de Mythilène continuèrent à creuser des sillons dans l’air, et elle usa alors de sa magie, venant comprimer l’air autour de la verge du jeune homme, et commença ainsi à le masturber, le mettant encore plus mal à l’aise.



Il n’y avait pas que la bibliothèque du « Terminus » qui était bien fournie, l’armurerie comprenait également un grand-nombre d’armes. Si Cynna s’intéressait beaucoup aux fusils et aux modificateurs d’armes à greffer sur la sienne, Naora, elle, s’était rapprochée des drones, et des robots. Elle les examinait silencieusement, avec l’œil d’une experte et d’une femme passionnée. Les deux femmes se faisaient largement plaisir ici.

« C’est une sacrée collection...
 -  Je vais pouvoir sensiblement améliorer mes drones ici. Ariman est bien équipé.
 -  Ça, c’est le moins qu’on puisse dire ! »

Ravie, Cynna était en train de succomber devant son fétichisme des armes. Elle avait beau être une femme, elle était typiquement du genre à préférer ces ateliers remplis de crasses, de cambouis, d’armes portées par des corps musclés, que de se pavaner dans des palais faits de broderie et de soie.

La voix de plaisir de Sélène réveilla l’excitation des créatures bestiales et aliens qui les entouraient, et les deux femmes ne purent que sourire en les voyant se rapprochant. La main de Cynna caresse la tête reptilienne d’un homme-lézard, avant de partager un baiser avec lui.

« Ouais... On va s’éclater, hmm... !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini