Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Ashnard] Le Clan Warren

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

[Ashnard] Le Clan Warren

mardi 18 août 2015, 01:29:55

« Rentre ! C’est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille.
»

(Théophile Gautier, La Comédie de la mort)

LE CLAN WARREN

I – Généralités sur les clans vampiriques ashnardiens

L’Empire d’Ashnard est un Empire composé en grande majorité d’humains et de démons. Cet Empire esclavagiste et hégémonique n’est donc pas exempt de paradoxes, car, aussi intolérant et brutal soit-il envers ses voisins soit-il, en son sein, il admet facilement la présence d’individus qui, dans d’autres sociétés plus religieuses (comme Nexus), seraient chassés, ou, en tout cas, victimes de préjugés et de tensions communautaristes. À Ashnard, les espèces considérées comme maléfiques sont donc librement admises... Ce qui implique aussi bien les démons que les amis à longues dents : les vampires.

Les vampires sont de différentes sortes, de différentes « races », et, sur eux comme sur tant d’autres espèces, quantité de légendes et de mythes existent. Il existe ainsi pléthore de théories pour expliquer leur origine. Là où certains n’y voient que des aberrations de la Nature, d’autres soutiennent une théorie religieuse en considérant que les vampires sont les descendants de Caïn, fils d’Adam et Ève, premier meurtrier de l’Humanité en tuant son frère, Abel. Ces théories se jugulent aussi avec des théories scientifiques affirmant que le vampire serait le stade supérieur de l’évolution, tel l’homo sapiens succédant à l’homo neanderthalensis. Qu’elles soient vraies ou non, ces théories ont le mérite d’animer les débats interminables que les clans vampiriques nouent entre eux.

À Ashnard, les clans de vampires n’ont pas à se cacher (même si rien ne leur interdit de le faire). Ils peuvent librement s’afficher, car aucun forcené ne viendra tenter de les déloger... Ou, s’il vient, il aura toutes les chances de finir dans le dîner des clans. Ces clans possèdent des châteaux, des armées, certains sont millénaires, disposant ainsi d’une grande influence au sein de l’Empire. Plusieurs de ces clans ont régulièrement eu des membres siégeant au Conseil Impérial, et, comme tout clan composé d’êtres millénaires, ils ont tendance à se détester entre eux. Une tendance relevant plus d’une certaine forme de tradition, et qui s’explique en grande partie par l’arrogance naturelle des vampires.

Ces clans sont donc très influents, et ont leurs ennemis héréditaires. Là où, par exemple, elfes et nains n’arrivent pas à se supporter (sauf quand il s’agit de s’accorder pour dire que les humains sont des imbéciles), les Vampires ont comme ennemis traditionnels les Lycans. En effet, il y a longtemps, les clans ashnardiens disposaient d’armées de Lycans à leur surface. De fait, il est fréquent que les Seigneurs vampires, les plus puissants vampires qui soient, aient le pouvoir de commander aux animaux, notamment aux loups. Dès lors, il paraît logique qu’ils exercent un certain contrôle sur les Lycans. Là encore, quantité de théories foisonnent sur l’origine de la lycanthropie, car certains chercheurs et alchimistes ont pu affirmer que la lycanthropie était une mutation d’origine vampirique, réalisée par les vampires sur des cobayes humains, en mélangeant leur sang avec de l’ADN de Loup. Difficile de dire si ces théories sont vraies ou non. Ce qui est sûr, c’est que bien des Lycans se sont révoltés contre leurs maîtres vampiriques... Mais, même maintenant, les clans de vampires ont encore, sous leurs ordres, des Lycans, et peuvent tout à fait transformer des humains en Lycans. Ils font partie des soldats les plus efficaces, mais les vampires, bien entendu, disposent aussi de quantité d’autres hommes sous le coude.

Par ailleurs, il convient de signaler qu’il existe également une grande variété de vampires et de « races » différentes.

Parmi l’une des classifications retenues, on oppose souvent deux types de vampires :


  • Les « Pur-Sangs », qui désignent des vampires nés ainsi, soit un vampire ayant ses deux parents vampires, ou seulement l’un des deux. Ces vampires sont cependant relativement rares, car la stérilité est un phénomène très répandu chez les vampires ;
  • Les « Transmués », le lot commun des vampires, puisqu’il s’agit tout simplement de personnes devenues vampires après avoir bu du sang de vampire.



Généralement, les Pur-Sangs ont une influence plus notable que les Transmués, car, chez les vampires plus que chez quiconque, les liens du sang ont une grande importance.

Ces quelques généralités faites, abordons maintenant le cœur de ce complément : le clan Warren.




II – Historique du clan Warren


1°) L’ère de la famille Warren

Il y a quelques siècles de cela, avant la Guerre Civile du Roi Cramoisi, la famille Warren était une influente famille ashnardienne. Ils disposaient de terres, d’un fort, et avaient la mainmise sur plusieurs guildes commerciales. Sans pouvoir prétendre avoir l’influence des Premières Familles, il n’en était pas moins vrai que leur influence allait en grandissant. Elle atteignit son paroxysme quand Adam Warren épousa Elizabeth Trevor, une riche et belle bourgeoise, dont les yeux verts, disait-on, pouvaient ensorceler n’importe qui. Adam et « Kate » constituaient un très joli couple, mais étaient aussi des gens très ambitieux, surtout Kate, une femme très orgueilleuse et vaniteuse, consciente de sa beauté, de son charme. Ils avaient acquis, grâce à la famille de Kate, un immeuble dans la capitale, le siège traditionnel des Trevor, que la famille, endettée, avait dû abandonner.

C’est à cette époque que la Guerre Civile éclata, et Adam Warren choisit de se rattacher au Roi Cramoisi, faisant partie des loyalistes. En récompense pour son geste,  les Emreis, le plus grand soutien de l’Empereur, offrit à Adam une place au Conseil Impérial. Kate était ravie de ce choix, et avait longuement insisté auprès d’Adam pour qu’il choisisse cette position de sûreté, afin de leur permettre d’éduquer le plus facilement leur jeune bébé, Bran. Bran était la prunelle de leurs yeux, destiné à devenir l’héritier du clan... Mais, peu à peu, leur rêve se fracassa. Adam comprit vite que, sous la gouvernance du Roi Cramoisi, le Conseil Impérial n’était qu’une institution fantoche, qui ne siégeait même plus au Palais, et, peu à peu, la capitale fut remplie d’odeurs malsaines et nauséabondes, émanant du Palais du Roi, et des centaines et des centaines de cadavres pourrissant dans les bassins ensanglantés qui jalonnaient la ville. L’odeur infernale contraignait les habitants à fuir, et chaque nuit était un cauchemar, car, avec cette odeur, les créatures nécrophages sortaient de terre, et tous ceux surpris à tenter de brûler les cadavres étaient sommairement exécutés. Le pire, toutefois, venait des multiples araignées sortant du Palais la nuit, et qui, au hasard, attrapaient des citoyens pour les amener dans la demeure du fort. C’était une époque terrible, où la capitale baignait dans une cruauté morbide, et où des monstres de plus en plus cauchemardesques apparaissaient. Couvins, Vierges de la Peste, fantômes et autres horreurs hantaient la ville.

Ce spectacle ambiant avait pour point d’orgue chacun des sinistres repas du Roi Cramoisi, qui avaient lieu dans sa tour, sur des prisonniers que le Roi dévorait vivant, les maintenant en vie grâce à ses toxines, mais sans leur épargner la douleur. Leurs hurlements d’agonie résonnaient pendant des heures dans la ville. Ce spectacle amena peu à peu chaque Conseiller Impérial à fuir, prétextant la guerre avec les rebelles pour s’échapper de cette ville rouge. Adam fut l’un de ceux qui resta le plus longtemps, même quand sa femme, devenue dépressive, fut rapatriée dans leur manoir familial. Adam Warren, lui, finit par recevoir la visite des agents du Roi, et, suite à cela, les souterrains de son immeuble furent aménagés en cachots, et le reste de l’immeuble en caserne pour les sinistres agents du Roi Cramoisi, des agents qui n’étaient pas des soldats réguliers, et dont le simple regard suffisait à terroriser Adam.

Personne ne sut vraiment ce que le Roi Cramoisi voulait faire dans cet immeuble, si ce n’est que les soldats partirent peu de temps avant que les rebelles n’arrivent dans la capitale, et n’assiègent le Palais... Pour constater que le Palais était exempt de vie. Le Roi Cramoisi avait tué tous ses soldats, et les innombrables araignées peuplant le Palais étaient toutes mortes. Pendant les jours qui suivirent, d’immenses brasiers et charniers furent organisés, et on supposa que le cadavre du Roi Cramoisi avait figuré parmi les araignées brûlées, certaines étant des monstres gigantesques d’une indescriptible laideur.

Après cette guerre, ce fut l’heure des dédommagements. Le clan Warren fut totalement dépouillé, Adam fut déchu de son titre de noble, et, dans la foulée, apprit que Kate était enceinte de lui. Kate, dépossédée de tout, commença à déprimer, à dépérir, faisant une profonde dépression. La grossesse était trop avancée pour pouvoir avorter, et, quand le moment de l’accouchement arriva, le bébé de Kate réussit à vivre... Mais pas elle. Terrassé par le chagrin, et parce qu’il avait tout perdu, Adam voulut tuer sa fille, mais Ashnard avait eu trop de sang, et les médecins craignaient que tuer un bébé risquait de le transformer en couvin. Adam choisit donc de l’appeler Mélinda, mais fut à jamais incapable de l’aimer.

Entre-temps, le trésor et la fortune des Warren fut répartie entre les autres familles, et le clan des Warren fut détruit à jamais... Ou presque.



2°) La fondation du clan

Quelques siècles après ces tristes évènements, l’ancien immeuble des Warren était devenu une maison close populaire au sein de la capitale. Tenue par une vampire, Mélinda Warren, elle avait réussi à se constituer progressivement un solide capital... Et, plus ce capital montait, et plus la légendaire ambition des Warren sommeillait dans les prunelles vertes d’une vampire ressemblant, trait pour trait, à sa vaniteuse mère. L’Histoire n’étant qu’une éternelle répétition, Mélinda entreprit progressivement de vouloir se hisser, et de reconstituer l’ancien clan familial, mais en l’évoluant un peu. Elle ferait un clan vampirique.

Pour cela, le seul problème venait du fait qu’elle n’était plus noble. Or, le fait d’être noble, à Ashnard, octroie quelques privilèges, et, inversement, le fait de ne pas l’être vous prive de ces privilèges. Ainsi, par son statut de simple citoyenne, Mélinda ne pouvait pas prétendre à la fondation d’un clan vampirique, car un tel clan était habileté à être un propriétaire terrien, et seul un individu anobli peut prétendre à dominer de grands lopins de terre. L’anoblissement est assez difficile à obtenir, et Mélinda finit par trouver une solution quand sa route croisa celle d’une autre vampire, Vanillia Carnelle. Cette vampire venant de la campagne ashnardienne était l’héritière d’une famille de puissants fermiers ayant la main sur les distilleries Carnelle, un vin très connu et de grande qualité. Les vampires se rencontrèrent, et ce fut le coup de foudre... Ainsi qu’une nuit de sexe sauvage et passionnée. Mélinda se renseigna ensuite, et apprit que, par le mariage vampirique, une variante ancienne et très délicate de mariage, elle pouvait prétendre au même statut que son épouse, et ainsi obtenir, automatiquement, un titre de noblesse.

Le mariage eut donc lieu, puis fut célébré. Mélinda quitta alors le statut de simple « maîtresse de harem » pour obtenir celui, plus gratifiant, de « Comtesse ».

Utilisant alors ses entrées auprès du Palais Impérial, notamment celle de sa protectrice, Samara, elle put proposer au Conseil Impérial les statuts de son clan, sous réserve que ces derniers les acceptent, et procèdent ainsi à leur enregistrement. Les quelques semaines d’attente furent interminables pour Mélinda, jusqu’à ce que la réponse du Conseil arrive, transmise par Huissier de Justice, et qu’elle soit favorable.

Le clan Warren fut ainsi officialisé, et créé, célébré dans une orgie digne des Bacchanales grecques.

Reste maintenant à voir plus en détail en quoi consiste ce fameux clan.




III – Fonctionnement du clan Warren


1°) Les statuts

L’organisation du clan est régie par ses statuts. Si la liberté contractuelle est assez forte dans l’Empire, les statuts doivent néanmoins remplir certaines obligations, a fortiori pour une personne morale, ce qu’est un clan. Il s’agit notamment d’obligations fiscales, car, aussi libre que soit les individus dans l’Empire, l’administration fiscale y est puissante, notamment afin de financer l’effort de guerre ashnardien. De fait, Mélinda et son cabinet (enfin, surtout le cabinet) travaillèrent bien plus longtemps sur le respect de la législation fiscale que sur le corps des statuts, dont le Conseil, à la réalité, se moquait plutôt bien. Seul comptait, à leurs yeux, qu’ils puissent gagner des sous. Ironiquement, on passa donc plus de temps à rédiger des articles que personne ne lirait plutôt que de s’attaquer à ceux détaillant le fonctionnement du clan (car, enfin, qui irait s’amuser à se plonger dans des dizaines de pages sur les prélèvements des taxes et les impôts indirects ? Sûrement pas Mélinda !).

Au terme des statuts, voici donc les choses principales à retenir :


  • Le clan est administré par un Conseil vampirique (ou tout simplement « Conseil »), composé en temps normal de 10 vampires maximum, et de 4 vampires au minimum. Ce Conseil vote sur l’ensemble des décisions concernant le clan à la majorité absolue (50% +1, selon le nombre de vampires présents à la séance), et, s’il ne parvient pas à atteindre une majorité sur un sujet inscrit à l’ordre du jour, ce sujet est, soit débattu lors d’un second groupe, soit confiée à l’autre institution du clan, l’Assemblée Générale, ou AG. L’AG est une sorte d’institution spéciale, se réunissant ordinairement annuellement, et extraordinairement en cas de blocage des votes par le Conseil, ou en cas de décisions importantes nécessitant l’approbation de l’AG. De fait, la nomination des membres du Conseil s’organise lors de chaque réunion ordinaire de l’AG, et l’éviction d’un vampire du Conseil se fait également par l’AG ;
  • Le Conseil dispose également de pouvoirs arbitraux, et peut ainsi exclure du clan tout membre qui contreviendrait aux statuts du clan. Le membre exclu peut contester cette décision devant l’AG, et peut enfin contester la décision de l’AG devant les juridictions civiles dans des cas bien précis (essentiellement la violation de règles impératives du droit ashnardien, en sachant que les juges n’hésitent pas à condamner des demandeurs pour procédure abusive à de lourdes amendes) ;
  • Le Conseil est composé exclusivement de vampires, mais l’AG peut aussi accueillir de simples humains. On peut ainsi y trouver les représentants des partenaires commerciaux et/ou religieux du clan ;
  • De manière plus générale, on trouve au sein du clan les membres honoraires, qui sont les vampires, et les membres ordinaires, qui sont l’ensemble des membres non-vampires composant le clan. Les esclaves des membres honoraires ne peuvent pas faire partie des membres ordinaires, et, à ce titre, ne peuvent pas participer aux délibérations de l’AG, simplement y assister, sans droit de vote ni de parole. Les membres honoraires siègent au Conseil ou à l’AG (si le nombre de membres honoraires excède la dizaine) ;
  • Le Président du clan est le membre fondateur, soit Mélinda Warren (ah ben oui, ‘fallait s’y attendre). Il ne peut être retiré que par un vote de l’AG, qui nécessite cette fois-ci une majorité à 75% + 1.



Pour des informations plus précises sur l’organisation et le fonctionnement du clan, vous pouvez m’envoyer un MP !

2°) Le patrimoine commun

Quand on fait un clan, il faut se prononcer sur le régime qu’on souhaite avoir en ce qui concerne l’administration des biens. Schématiquement, ce régime est un peu comparable aux régimes matrimoniaux, où on peut osciller entre divers pistes :

  • Le régime de la communauté réduite aux acquêts, dans lequel « communauté » désigne ici, non pas le ménage, mais le clan. Dans ce système classique, chaque vampire qui rejoint le clan fait une déclaration de patrimoine listant tout ce qui lui appartient avant de rejoindre le clan. Lorsqu’il quitte le clan, il récupère ses biens. Le partage ne se fait que sur les biens acquis pendant la durée de vie du clan. Comme dans un mariage, on parle ainsi de « biens propres » et de « biens communs ». Cependant, si ce régime est souvent utilisé dans les ménages au plus grand plaisir des Notaires, dans le cadre d’un clan vampirique, le clan a, lui, vraiment vocation à être long. Par conséquent, ce régime est peu utilisé, et sûrement pas par Mélinda ;
  • Le régime de séparation des biens, qui existe (au nom de la liberté contractuelle), et vise à conférer à chacun des vampires une grande autonomie financière. Là encore, chaque vampire réalise une déclaration de patrimoine, mais, et c’est la différence avec le régime précédent, par la suite, chaque bien acquis par un vampire lui appartient en son nom propre, et non en celui du clan. Il s’agit ici d’un clan très formel, où l’idée est de répartir très précisément tel patrimoine, avec un pot commun correspondant à la finance du clan, et qui repose, soit sur un système de donations, soit sur un système d’impositions au sein du clan, soit sur un mix’ des deux ;
  • Le régime de la communauté universelle, régime choisi par le clan Warren, est l’un des plus lourds de conséquence. Ici, pas de distinctions entre biens acquis avant ou pendant la durée du clan. Tout bien, quel qu’il soit, rentre dans le pot commun, et chaque patrimoine individuel est fusionné en un patrimoine commun et universel. C’est un système efficace tant qu’on a de l’argent. En effet, si les liquidités viennent à manquer, et que les créanciers attaquent le clan, aucun vampire ne peut se retourner en tentant de sauver ses biens, en arguant qu’ils appartenaient à lui avant de rejoindre le clan. Autrement dit, toute clause limitative de responsabilité dans un régime de communauté universelle est nulle de plein droit. Inversement, dans un tel régime, les établissements bancaires sont plus enclins à accorder des prêts, et ce dans la mesure où un tel régime présente bon nombre d’assurances.



Il n’existe aucun régime-type. Globalement, on dissocie entre les régimes séparatistes et les régimes de communauté, mais chaque clan est libre de prévoir, dans ses statuts, comment tout cela fonctionne, que ce soit au niveau de la répartition des dettes, du financement du clan, des bénéfices, etc... Comme on peut s’en douter, en cas de problèmes, les statuts des clans vampiriques sont une joie sans fin pour les avocats, et c’est pour ça que la jurisprudence de la Cour Impériale enjoint aux rédacteurs des statuts de détailler le plus possible, tout en étant le plus clair possible. Ainsi, quand il s’agit de rédiger des statuts, les clans ont souvent tendance appel à faire appel à des cabinets juridiques très spécialisés.

Mélinda, donc, a choisi l’un des régimes les plus simples, le régime de la communauté universelle. Dans ce régime, il n’existe qu’un seul patrimoine, ce qui signifie que tout ce qu’un vampire apporte figure dans un pot commun. Ceci confère au clan une phénoménale richesse. De cette manière, le harem de Mélinda n’appartient par exemple plus à Mélinda, mais au clan, qui peut par exemple décider de le fermer en réunissant le nombre de voix requis. Elle n’est que la gestionnaire du clan.

Sur ce point, les statuts prévoient une obligation de bonne foi et de loyauté (et les statuts ont intérêt à le préciser). En vertu de cette clause, tout vampire rejoignant le clan et qui mentirait sur sa déclaration de patrimoine serait exclu, sans possibilité de récupérer ses biens (et ça fait mal). Dans ce domaine, Ashnard reconnaissant aux contractants une grande liberté contractuelle, cette grande liberté a aussi pour contrecoup que les juges ne sont guère protecteurs envers les cocontractants. Ainsi, un vampire ayant menti sur sa déclaration ne pourra pas se retourner contre le clan, si le clan prévoyait bien comme sanction l’acquisition des biens listés dans sa déclaration. Pire, il pourra même être condamné par les juges à verser des dommages-intérêts pour procédure abusive !

(Nota Bene : c’est avec la technique de la procédure abusive que les juridictions ashnardiennes arrivent à bien désengorger leurs prétoires.)


3°) Contenu du patrimoine commun

À l’heure actuelle, le patrimoine du clan comprend les biens immobiliers suivants :

  • Distillerie Carnelle. La distillerie Carnelle consiste en une petite baronnie comprenant des fermes et plusieurs distilleries, ainsi qu’un manoir central, l’ensemble produisant un vin de grand cru (une gageure pour Ashnard, dont les vins sont souvent d’infâmes biquettes). Le vin de Carnelle est ainsi un vin de luxe, qu’on sert au sein du Palais Impérial, dans les restaurants tekhans, même s’il est moins coté que les vins nexusiens. Toutefois, il se vend même dans certaines auberges nexusiennes. Pour l’heure, avec le harem, la distillerie constitue l’autre principale source de revenus du Harem ;

  • Guilde Warren. La Guilde Warren est une récente acquisition de Mélinda, qui résulte de l’achat à prix d’or fait par Ishtar Naviento pour récupérer Theorem. Les centaines de milliers de pièces d’or que Mélinda a reçu ont été savamment dépensées dans une guilde en état de liquidation judiciaire. Mélinda a racheté tout le passif de la guilde, récupérant ainsi cette dernière, et a entrepris de lui redonner une seconde jeunesse. La Guilde se compose ainsi d’aventuriers, de mercenaires, de chasseurs de trésors, mais aussi de personnalités plus atypiques, comme des troubadours ou des bardes, dont le but est de se rendre dans les villages et les auberges pour promouvoir la Guilde... Et, accessoirement, le clan et Mélinda. Concrètement, beaucoup des missions de la Guilde concernent les intérêts du clan, allant de la simple protection de prostituées à l’élimination de menaces potentielles, ou à récolter des artefacts magiques pour enrichir le clan ;

  • Harem d’Ashnard. Le harem d’Ashnard est une maison close luxueuse située le long de l’un des principaux axes ashnardiens. Elle constitue, pour l’heure, la principale source de revenus du clan, car la plupart des nobles et bourgeois de la capitale s’y rendent régulièrement. Le harem tourne ainsi 24h sur 24, 7j sur 7 ;

  • Manoir de Seikusu. Le manoir de Seikusu constitue la demeure secondaire de Mélinda. Accessible depuis un Portail magique situé dans le Harem, ce manoir se situe dans les hauteurs de la ville, et comprend, outre un manoir de style victorien, tout un jardin s’étalant aux alentours, avec un morceau de forêt, une écurie, des chevaux... Et un système de sécurités consistant en des gemmes magiques permettant de repérer tout intrus (normalement).

  • Complexe d’Ancarla. Le complexe d’Ancarla est un grand ensemble tourné autour du sexe, mais proposant aussi quantité de boutiques et de commerces. Forges, armureries, artisans… Le complexe a été établi d’un commun accord entre le Clan Warren et la Maîtresse des Poupées, Madame Evangeline, qui dirige cette vallée montagneuse située près de Zon’Da.

  • Château de Castlevania. Le vaste château de Castlevania est une place forte ashnardienne redoutable, réputée pour être inviolable. Elle est située à un endroit stratégique, et est sous la couple réglée du Duc de Castlevania et de ses monstres. C’est une propriété immobilière extrêmement importante pour le clan.

  • Province du Cercle-De-Fer. Le Cercle-De-Fer est  une province ashnardienne gérée depuis des siècles par la redoutable Asshaï Warren. C’est une terre stérile et rocailleuse, mais très riche, grâce à ses multiples mines et carrières, qui sont peuplées par les nains et les humains, qui exploitent les vastes et riches gisements qui s’y trouvent.



4°) Liste des membres honoraires

Ces membres honoraires sont tous des vampires.

MÉLINDA WARREN. Ayant à la fois commis un matricide et un parricide, Mélinda est, de fait, une créature monstrueuse. Pour autant, elle dissimule à merveille ses accès de cruauté, derrière un beau sourire, une vanité sans failles... Et une perversion qui ferait pâlir de honte une prêtresse de Lust (ou peut-être pas...). En tout état de cause, Mélinda reste la dirigeante du Harem Warren, ainsi qu’une personne très influente au sein du clan, puisqu’elle a contribué à le façonner. Elle siège donc à toutes les sessions du Conseil, et son unique objectif est de promouvoir le clan, afin qu’il atteigne la même place que les autres grands clans vampiriques. Elle a ainsi hérité de la soif de pouvoir de ses parents, mais, quand on sait la manière dont ces derniers ont fini, on ne peut qu’espérer que Mélinda ne connaîtra pas le même sort...




ASSHAÏ WARREN. Membre le plus âgé du clan, Asshaï Warren est la mère vampirique de Mélinda Warren, c’est-à-dire la femme ayant transformé l’humaine Mélinda en une vampire. Très puissante, Asshaï maîtrise à la perfection la magie rouge, la puissante magie des vampires. Elle est également une très grande diplomate, connaissant intimement l’histoire d’Ashnard. Elle dirige depuis des éons le « Cercle-de-Fer », une région minière de l’Empire, où elle a la réputation d’être une femme aussi cruelle que perverse. Asshaï a décidé de rejoindre le clan Warren, et constitue l’un des membres les plus puissants du clan.




VANILLIA WARREN. Vanillia Warren est une vampire issue des profondeurs d’Ashnard. Mal aimée par ses parents, qui auraient voulu un héritier masculin, elle devint ensuite l’esclave d’un vampire qui la transforma en vampire, afin d’en faire son esclave. Blessée, humiliée et torturée par ce dernier pendant des années, Vanillia réussit finalement à se libérer de ses chênes, et à se venger. Elle tua son geôlier, et récupéra ensuite son héritage, en devenant ainsi la propriétaire de la distillerie Carnelle. Elle et Mélinda tombèrent amoureuses l’une et l’autre, et ce mariage fut donc autant une réussite d’un point de vue extrapatrimonial que... Patrimonial. Vanillia est, de fait, un membre extrêmement très important du clan.



 
AKIRA WARREN. Akira est devenue la fille de Mélinda Warren de manière assez particulière, et, en un sens, constitue l’une des pires « erreurs » de Mélinda. À une époque troublée de la vie de Mélinda, Akira est apparue. Descendant d’une famille ayant pour tradition de chasser les vampires, elle avait été capturée, et était retenue dans le manoir, séquestrée. Mélinda, qui était alors ivre, l’a attaqué, violé, et a manqué la tuer. Pour l’empêcher de mourir, elle n’a eu d’autres choix que de lui insuffler son sang, et d’en faire une vampire. Akira a, fort heureusement, survécu à la transformation, mais il a fallu des mois pour qu’elle finisse par voir Mélinda comme autre chose qu’un monstre, et qu’elle admette qu’elle était sa mère. Évidemment, le fait que son père biologique veuille maintenant la tuer en estimant qu’elle est devenue un monstre y est aussi pour beaucoup.




RICHARD L. DE CASTLEVANIA. Cet élégant vampire est l’un des plus solides atouts du clan. Le Duc de Castlevania est en effet un vampire âgé, très puissant, propriétaire du puissant château de Castlevania, qu’il contrôle depuis des siècles. Il manipule la magie rouge, mais est aussi un grand alchimiste, usant des propriétés du sang vampirique pour concevoir goules et autres monstres. Même Mélinda a encore du mal à comprendre pourquoi le Duc lui a fait l’honneur de la rejoindre, mais il a juré de servir le clan, et est au demeurant l’un des amants réguliers de la vampire.




DÉCATIS CRYPTINNA. Enchanteresse talentueuse et indépendante, Décatis Cryptinna a pendant longtemps usé de sortilèges pour tenter de contrecarrer les effets du vampirisme en elle, niant ainsi sa véritable nature. Cette situation n’a pas été sans engendrer de problèmes sur son équilibre mental, outre limiter ses pouvoirs. Mélinda a su la convaincre de laisser parler sa véritable nature. Depuis lors, Décatis a rejoint le clan, et s’avère être une enchanteresse de génie.




EDWARD WARREN. Il est le frère-jumeau de Mélinda. La vampire, qui a toujours ignoré son existence, n’a finalement appris qu’elle avait un jumeau que le jour où ce dernier a quitté les lointaines Marches Impériales, une province impériale reculée et désolée, pour la rejoindre. Edward, convaincu que toute sa famille était morte, était devenu un puissant magicien, et avait donc pu ralentir son vieillissement. Mélinda a fait de lui un vampire, et Edward a pu rejoindre le clan ensuite, où il assume des fonctions magiques et historiques, cherchant à retracer l’origine des Warren, et à comprendre pourquoi ils ont été séparés jadis…




BRAN WARREN. Grand-frère de Mélinda, Bran Warren est aussi son protecteur et le gardien du clan. Jadis, quand il n’était encore qu’un humain, il haïssait sa sœur pour avoir provoqué, en venant au monde, la mort de sa mère bien-aimée. Mélinda, une fois devenue vampire, a choisi de l’épargner, non sans le torturer pendant des années, brisant son corps et sa volonté, pouvant ensuite le remodeler. Depuis lors, Bran est devenu un vampire dévoué, machine à tuer impitoyable, qui est prêt à exaucer n’importe quel ordre émanant de sa sœur et Maîtresse.




MOTOKO. Motoko est une vampire un peu particulière. Elle avait été enfermée dans les souterrains du lycée Mishima plusieurs siècles de ça, à une époque où le lycée n’existait pas encore. Les moines fanatiques l’ayant enfermé avaient scellé cette prison, et, quand le lycée a été construit, le mur a été abattu, permettant alors aux personnes s’aventurant dans le lycée d’entendre les complaintes de Motoko. De telles complaintes constituèrent une sorte de légende urbaine au sein du lycée, jusqu’à ce que des esclaves de Mélinda réalisent que cette légende recélait une véritable vampire. Mélinda réalisa ensuite que Motoko avait pu survivre car elle était une Sang-Pure, disposant donc d'un sang d'une rare qualité, et aux propriétés magiques encore assez méconnues. Délivrée et soignée, Motoko a ensuite rejoint le harem de Mélinda, qu’elle considère comme un refuge, et, étant en décalage total avec le monde qui l’entoure, préfère légitimement se rendre à Ashnard, où l’atmosphère médiévale lui convient davantage.




CLAUDIA WARREN. Jeune vampire, Claudia était une esclave de Mélinda avant que cette dernière ne choisisse d’en faire sa fille vampirique en la transmuant. Mais, avant d’être son esclave, Claudia était initialement une Amazone, qui a été envoyée par la Reine pour négocier avec la vampire. Claudia a d’elle-même fini par succomber aux attraits de la vampire, sans pour autant dédaigner son allégeance envers la Horde. Amazone et vampire, elle a pris d’importantes responsabilités, puisqu’elle est notamment responsable de tout le centre d’Ancarla, mais mène aussi quantité de missions diverses et variées. Ce personnage peut être joué par tout membre intéressé.





5°) Partenaires commerciaux ou culturels

  • ANCARLA. La vallée d’Ancarla est une belle région enneigée et montagneuse située à l’orée de Zon’Da. C’est un endroit dangereux et reculé, mais qui est en pleine expansion entre les mains de son seigneur local, la redoutable Evangeline, surnommée « La Maîtresse Des Poupées ». Le clan y gère un important complexe sexuel et entretient également d’étroites relations commerciales et diplomatiques avec la vallée d’Ancarla.

  • CULTE DE LUST. Le clan a su bénéficier des rapprochements entrepris avec certains des Prêtresses du culte de la Déesse de la Luxure, comme Futaba Lily Ramses, ou encore Sya, pour se rapprocher de ce culte, et afin de bénéficier de ses faveurs. Après tout, les Antiques aimaient bien avoir les faveurs des Dieux, et il en va de même pour un clan... Même si on est en droit de se demander quel type de faveur une Déesse du sexe peut apporter...

  • INFERIS. Entretenant de très bons rapports avec les Infernois, essentiellement depuis qu’elle a revendue à Ishtar Naviento le brave Theorem, Mélinda utilise cette influence pour permettre au clan de commercer avec Inferis. Pour l’heure, le clan n’ayant rien d’autre à offrir que des prostituées et du vin, le commerce est limité, mais le commerce du vin fourni par les distilleries Carnelle fonctionne plutôt bien ;

  • SYLVANDELL. Le clan a repris à son compte les accords commerciaux passés depuis plusieurs générations entre Sylvandell et le Harem Warren. Au titre de ces accords, les prisonniers de guerre récupérés par Sylvandell sont en partie récupérés par le Harem afin d’être dressés, puis sont ensuite ramenés à Sylvandell, afin d’être insérés dans le circuit économique légal, comme majordomes, serveurs, ou toutes autres tâches pour lesquelles on peut avoir besoin d’esclaves dociles.





IV – Recrutement & Partenariats (annonce publicitaire)

Vous dirigez un État qui a besoin de se faire des sous ? Vous avez envie d’organiser une bonne vieille orgie des familles avec du vin à profusion et des courtisanes qui exciteront vos invités ? Vous êtes un vampire sans famille, et vous en avez marre que l’Inquisition vous colle aux fesses ?




V – Liens utiles

« Modifié: samedi 16 décembre 2017, 23:17:18 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : [Ashnard] Le Clan Warren

Réponse 1 samedi 16 décembre 2017, 23:17:51

Petite MAJ du topic avec la présentation des nouveaux membres du Clan <3

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :