Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre divine. [PV Soi Fon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sky

Dieu

Rencontre divine. [PV Soi Fon]

dimanche 16 août 2015, 22:52:55

20H30, à quelques kilomètres du temple de Sky, les landes dévastées, Terra.

Ca y est, j'en ai enfin trouvé un ! Après des jours de recherches, j'ai enfin découverts un de ces fameux portails, menant à la dimension de la Terre. Mais avant de prévenir Arielle, je vais quand même aller vérifier, si c'est la bonne dimension. Bah on sait jamais, il mène peut être à une autre, hein.

Pour éviter une marche, ou un vol, inutile, et fatiguant (même si je risque rien, moi), je me suis téléportée directement devant le fameux portail. Et il faisait nuit, donc je ne risquais pas d'être vu. Mais avant d'y pénétrer, j'ai hésité. Bah j'avais pas vraiment envie de laisser mes protégés, pour aller explorer un nouveau monde, hein. Mais vu que je le fais ça aussi pour Arielle, je n'ai pas hésité longtemps, et j'ai finalement emprunté le portail. Je me demande ce que je vais trouvé, de l'autre côté...

Même jour...
Même heure, alentours de la ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre.

Dés que j'ai posé le pied/patte de l'autre côté du portail, j'ai été surprise par le fait de me retrouver dans une foret. Alors là, je suis impressionnée ! Un portail, installé dans une zone désertique et désolée, débouche sur une zone aussi verdoyante et pleine de vie, c'est incroyable ! Et d'après ce que je vois, le temps s'écoule à la même vitesse que sur Terra, et en synchronisation parfaite, qui plus est. Mais alors que je regardais tout autour de moi, je vis, au loin de nombreuses lumières.

Oh oh... Il y a une ville pas loin. Je ferais mieux de prendre une apparence plus... Discrète.

J'ai alors fermé les yeux, avant de me concentrer. C'est la première fois que j'utilise une apparence pareille, alors je dois l'imaginer. Mais lorsque je l'utiliserais souvent, il me sera plus facile de la revêtir. Je me suis donc concentrée, et aussitôt, j'ai senti mon corps changé lentement. Mes ailes se sont rétractées, ainsi que mes cornes et ma queue, et j'ai senti ma poitrine se développer de manière assez importante. Une fois la transformation terminée, j'ai crée un miroir de glace (une simple plaque de glace, mais aussi réfléchissante qu'un miroir classique), et je me suis regardée dedans. Je me suis alors vu avec ce corps, et je dois dire que je me trouve pas mal sexie, quand même. N'empêche, j'ai bon goût, en matière d'apparence humaine. J'ai alors claqué des doigts, et pendant que mon miroir improvisé se vaporiser littéralement, j'ai commencé à marcher, un peu au hasard.

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Soi Fon

Dieu

Re : Rencontre divine. [PV Soi Fon]

Réponse 1 vendredi 21 août 2015, 22:11:06

 Je patrouillais dans la ville, guidant des âmes égaré et tuants des démons mineurs affamé. Il faisait nuit noir, la lune n'éclairait pas. Alors que je venais de tués un énième démons incontrôlables, je ressentis une énergie inconnue et très puissante. Mon esprit de tacticienne et de guerrière m'indiqua que cela ne présageais rien de bon. Je pris un  instant pour me concentrer et ressentir de qui venait cette énergie. Alors que j'étais à proximité de la source d'énergie, j'aperçu dans la foret une créature Bleu et blanche, écailleuse, avec de grandes ailes et les cheveux blancs. D'un cou son corps se transforma pour ressembler à une humaine. Cette créature fit apparaître un miroir de glace et s'observa dedans. Elle s'était transformée en une magnifique jeune fille rousse. Elle claqua des doigts et le miroir disparus. En même temps je sentis l'énergie qui emmenait de celle-ci augmenter. Elle était extrêmement puissante mais jusqu'à maintenant sa puissance n’avait pas dépassé la mienne. Elle se mit à marcher l'aire incertaine vers la ville. Je m'élançais extrêmement rapidement, solidifiant mon énergie sous mes pieds pour me déplacer à très haute vitesse. Utilisant donc mon shunpo, je me retrouvais quasiment instantanément devant elle lui bloquant la route, une main sur un de mes sabres.

"Désolé, je ne peux pas vous laissez passer sans savoir ce que vous êtes, ni pourquoi vous venez."

Pour être sûr qu'elle ne bouge pas, je libérais toute mon énergie. Mon énergie était si forte et oppressante qu'elle l'empêchait de bouger.
« Modifié: vendredi 21 août 2015, 22:33:02 par Soi Fon »

Sky

Dieu

Re : Rencontre divine. [PV Soi Fon]

Réponse 2 dimanche 04 octobre 2015, 00:02:47

Pendant que je marchais, je ne pouvais m'empêcher de surveiller les alentours, notamment les différentes énergies que je pouvais ressentir, dans les environs. Et il y en avait justement une assez puissante qui m'intriguait, mais impossible de déterminer sa provenance. Elle peut très bien émanée d'un démon, d'un autre dieu, ou de toute autre chose. Ca a tendance à m'énerver, ce genre d'incertitude. C'est alors qu'une jeune femme est apparut devant moi, sortant de nul part. Ca sent la magie, ça... Olà, elle est armée, et apparemment, prête à se battre, aussi.

"Désolé, je ne peux pas vous laissez passer sans savoir ce que vous êtes, ni pourquoi vous venez."

Bon, on dirait qu'en fait, elle veut plus m'intimider qu'autre chose. Ce n'est pas plus mal, je n'avais pas vraiment envie de me battre, surtout dans un monde inconnu. C'est alors que l'énergie qui m'intriguait tant revint, et je pus enfin savoir que c'était cette fille qui la dégageait. Mais elle croit me faire peur, là ? Oh ?! Une énergie divine ?! Mais alors, elle serait... Une déesse ?!!! Alors là, c'est incroyable !!! Je ne m'attendais pas du tout à rencontrer une autre divinité ici ! Bon, il va falloir que je calme le jeu, maintenant. J'ai levé les mains, en signe de passivité, avant de prendre la parole.

Doucement, je ne suis là que pour explorer, rien de plus. Et puis, il serait fâcheux de débuter un combat de déesses ici, non ?

Voilà, elle sait maintenant pourquoi je suis ici, et ce que je suis. Enfin, pour le deuxième point, j'espère... Ah oui, encore une chose...

Oh, et vous pouvez arrêter de déployer votre énergie. Elle ne m'affectera pas.

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :