Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un voyage inattendu [Shad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Howlett

E.S.P.er

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 30 vendredi 29 janvier 2016, 18:41:05

Un sourire carnassier se dessinait sur les lèvres du fauve, lorsque la louve décida d’entrer dans son jeu. Malgré son caractère paisible, Shad était une jeune femme qui pouvait se montrer très surprenante… Et inventive. Elle n’avait visiblement pas aimé la manière dont Elydis l’avait humiliée et James pouvait la comprendre, même si la situation l’amusait davantage qu’autre chose. Logan n’était pas cruel, mais il voyait la sexualité comme un rapport de force permanent, qui pouvait se renverser d’un moment à l’autre. Le fauve enragé qu’il était avait pour habitude de dominer ses conquêtes, de les forcer à le supplier de leur défoncer le cul à grand coup de trique, mais il appréciait également les femmes avec davantage de répondant qui savaient prendre l’ascendant sur lui, le temps d’une bonne baise. Lorsque Shad se lova contre lui, Logan referma l’une de ses mains sur son petit cul bombé, tandis qu’il échangeait un nouveau baiser avec son amante, fourrant sa langue avide entre les lèvres de la Lycane. Ce simple contact suffit à redonner à sa queue toute sa vigueur, et Logan soupira longuement, alors que la poitrine de la jeune femme s’écrasait contre son torse de colosse. Mais déjà Shad, légère et féline s’était échappée pour rejoindre leur captive sur le matelas moelleux. *quelles merveilleuses petites chiennes*, s’amusa le mutant, empoignant sa verge veineuse. L’Okami, sur les coudes mettait Elydis au supplice en soufflant son haine brûlante sur son abricot détrempé. La pauvrette se mordait la lèvre inférieure, résistant à l’envie d’implorer celle à qui elle avait infligé une fellation forcée quelques minutes plus tôt.

« J’hésite », lança-il d’un ton faussement indécis.

Pressant alternativement son gland violacé sur l’anus défoncé de la lycane, puis sur sa petite chatte juteuse, Logan pénétra légèrement cette dernière, avant de se retirer pour s’enfoncer profondément dans son cul, les résidus de sa propre semence facilitant cette sodomie brutale. Logan voulait que Shad jouisse du cul. Il voulait sentir son anus se serrer compulsivement autour de sa grosse queue, avant de céder. 

« Hmm… Haaaaa… Ce cul, ma belle… »

Claquant ces belles fesses rebondit, Logan attrapa la louve par les hanches et commença à la besogner doucement, déculant à peine avant de se réintroduire dans son anus. La priorité était de frustrer la catin, et pour cela, Shad avait besoin d’être à peu près libres de ces mouvements, ce qui n’aurait pu être le cas s’il l’avait brutalement défoncée. Shad à présent taquinait la pauvre esclave, la léchant superficiellement, frottant son petit bouton gonflé quelques instant avant de retirer son pouce humide. La catin, ses petites joues rougies par le plaisir ne pouvait certes pas se sevir de ses mains, mais elle écartait les jambes, et avançait le bassin pour s’offrir davantage, sa chatte heurtant parfois légèrement les lèvres de la lycane.

« S’il… S’il te plait…Shad… tes… tes doigts… AH »

Putain, pouvait-il y avoir un spectacle plus excitant que celui de voir une femme lécher l’abricot juteux de sa partenaire ? Logan ne le pensait pas, et il éprouvait les plus grandes difficultés à ne pas se lâcher. Ses coups de butoirs s’étaient intensifié et l’un d’eux envoya le nez de l’Okami s’écraser contre l’intimité ruisselante d’Elydis, qui poussa un long soupir de soulagement. Sa poitrine aérienne se soulevait et s’affaissait rapidement ; la catin allait jouir. Au moment précis où elle retenait son souffle. C’est à ce moment précis que Shad releva la tête, empêchant Elydis d’atteindre l’orgasme. Les yeux écarquillés, la poitrine en sueur, la jeune femme s’efforçait de reprendre ses esprits.

« Tu ne mérites pas de jouir, sale chienne », cracha Logan, en raffermissant sa poigne sur les hanches de Shad. « Tu ne goûteras jamais à ma grosse queue, sauf si tu nous implores, si tu nous supplies. »

En attendant, Shad avait bien mérité de jouir, et Logan s’écrasa sur elle, multipliant les violents coups de reins, envoyant ses grosses bourses bien pleines percuter son intimité. Il la défonçait littéralement, et avait bien l’intention de continuer jusqu’à l’emplir une nouvelle fois de son foutre brûlant.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 31 lundi 01 février 2016, 14:13:18

 Se retrouvant tout contre Logan, la Louve gémissait de plaisir, sentant son épée de chair aller et venir dans son fondement dans un bruit légèrement obscène, tout cela sous le regard d’Elydris qui peinait à retrouver son souffle après la montée de plaisir qu’elle avait eu et la délivrance que la Lycane lui avait interdite en se retirant pile avant qu’elle n’atteigne l’orgasme libérateur.  Œil pour œil, dent pour dent. Au moins, actuellement attaché, elle en pouvait aller se blottir contre le Mutant et provoquer chez lui une jouissance plus rapide que prévue.  Cherchant les lèvres de son partenaire, la Louve l’embrassa langoureusement tandis que ses mouvements de bassin se faisaient plus violents, provoquant des tremblements dans tout le corps de la jeune femme. Des spammes de plaisirs se déversaient dans tout son être et ii était fort aisé pour Logan de sentir les muscles rectaux se contractaient contre sa verge. Un signe énonciateur qui ne mentait pas, la Louve n’allait pas tarder à atteindre le septième ciel et ce fut après un coup plus brutal que les précédents qu’elle se laissa aller, atteignant le plaisir contre le fauve qui la besognait sans relâche. Elle s’abandonna quelques instants contre lui, son cul se resserrant puissamment contre son mât de chair, son con laissant couler un flot plus important de cyprine et ses lèvres libérant un soupir de satisfaction, sentant le foutre chaud  se répandre en elle. Face à cela, la catin ne put s’empêcher de se tortiller sur le lit.

« Pi…pitié ! Vous..vous l’avez eu ! Pitié ! Me ..me laissez pas comme…Pas comme ça ! »

La frustration était palpable dans les paroles d’Elydris, d’autant plus qu’elle avait pu assister à la jouissance de l’Okami et du Mutant tandis qu’elle n’y avait pas le droit. Quoi de plus frustrant surtout après avoir été si attisé ? Reprenant peu à peu ses esprits, sa poitrine se soulevant et s’abaissant au rythme de sa respiration, la Lycane porta son regard  sur l’incorruptible.  Ses yeux azurés la fixaient, et leur propriétaire semblait être prise d’une profonde réflexion. Que faire à présent ?  Nul doute que Logan voulait qu’elle les supplie encore et encore mais Shad était loin d’être réellement une dominatrice comme son partenaire actuel. Un petit moment de silence se fit donc dans la chambre, brisé par les implorations d’Elydris :

« Pitié ! Prenez-moi ! Baisez-moi ! »

Se détachant de Logan, la Louve grimpa sur le lit, marchant à quatre pattes sur ce dernier et se mettant au-dessus de la catin, à califourchon sans pour  autant faire que leurs bassins ne se touchent.  Elle étendit son corps en avant, sa main agrippant les liens qui la maintenait captive. Faisant mine de les défaire en premier lieu, elle les renforça avant de de se retirer et de regarder Logan :

« Fais ce que tu veux d’elle. Ce…n’est pas vraiment mon genre de dominé et je pense qu’elle a…
- On nous attaque ! »

Une explosion retentit subitement faisant tanguer dangereusement le navire. Puis survinrent une cacophonie provenant de l’extérieur. Une attaque ! Manquait plus que cela ! Et dire que le voyage devrait se passer dans le calme le plus ennuyeux en termes de piraterie. Grognant, la Lycane se repencha sur les liens d’Elydris et cette fois-ci les sectionna d’un coup de griffe avant d’aller enfiler ses habits rapidement. Malgré sa blessure récente, elle se sentait tout à fait capable de prendre part au combat et puis, n’avaient-ils pas été embauchés pour protéger ce bâtiment ?  Quant à Elydris et bien…Elle devra se faire à sa petite frustration qui ne pourra pas pour le moment être satisfaite.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 32 vendredi 04 mars 2016, 12:25:22

Logan était proche de l’orgasme ; grognant comme un damné, il s’enfonçait toujours plus brutalement en elle, démolissant consciencieusement son anus dilaté avec son énorme verge. Les coups de butoir qu’il envoyait étaient si puissants que le lis grinçait à chaque nouveau choc de ses couilles contre les fesses bombées de la louve, comme s’il allait se rompre sous la violence de leurs ébats. Shad, lascive, remuait joyeusement son postérieur, dansant sur sa grosse queue veineuse ; pour une fille qui semblait réticente à la sodomie en première instance, elle avait l’air d’apprécier le traitement qui lui était infligé !

« Hmm mhh… Oh merde, remue bien ton cul de CHIENNE, ma petite Shad… », Grogna le vieux mutant, ses mains calleuses crispées sur la croupe céleste de la lycane. « Je vais te remplir ma belle, je vais te donner tout mon foutre brûlant… », Ajouta-il, avant d’envoyer une belle claque rougir les fesses de son amante. La pauvre pute, les jambes écartées et les yeux larmoyants, frottait remuait désespérément son petit cul basané contre les draps souillés, s’efforçant d’écraser sa vulve ruisselante de cyprine contre la bouche de sa tortionnaire… En vain. La belle louve était bien trop malmenée pour s’occuper d’elle, son corps gracile étant balloté d’avant en arrière sans douceur par le mutant qui la sodomisait vigoureusement. « Oh bordel… » James se mordit la lèvre inférieure jusqu’au sang ; sa grosse queue se mit à vibrer, puis expulsa de puissants jets de foutre chaud dans l’anus de la belle louve. Synchrone, celle-ci s’immobilisa également alors que ses sphincters se raidissaient pour compresser le vit turgescent du mutant. L’enculée jouit silencieusement, mais abondamment, sa cyprine giclant de sa vulve malmenée pour inonder les draps.

« Haaaa… » James s’écroula sur le côté, son sexe toujours fiché en elle, observant Elydis d’un air amusé.

La pauvre petite devenait hystérique d’être ainsi privée d’orgasme et la colère l’envahissait à vue d’œil. Logan décula tranquillement, embrassant tendrement la louve entre les omoplates.  Il avait bien l’intention de s’occuper de la putain lorsqu’il aurait repris ses esprits. Mais Shad ne perdit pas de temps. Se redressant sur les genoux, elle se rapprocha de la prostituée, semblant hésiter entre la libérer, ou bien l’entraver encore davantage ; ce fut pour cette dernière option qu’elle opta, avant de la livrer en pâture au mutant en rut. Celui-ci se redressa sur un coude, et s’apprêtait à lui répondre lorsque la voix grave du quartier-maître retentit.

« Quoi ? C’est pas vrai… »

Logan se redressa immédiatement, et se jeta sur les vêtements rudimentaires qu’il portait pour le voyage. Il enfila le pantalon, avant d’en resserrer la ceinture sur sa taille, puis passa la chemise sur ses épaules robustes, sans prendre le temps de la refermer : le temps pressait. S’approchant de la putain sur les traits de laquelle la colère et la frustration avaient laissé place à l’inquiétude, il fit jaillir les griffes de sa main gauche pour la libérer de deux rapides mouvements du poignet.

« Ecoute-moi bien fillette. Lorsque Shad et moi auront franchi cette porte, tu t’enfermeras à double-tour et tu ne ressortiras de cette cabine que lorsque je l’intimerai de vive voix. Bien compris ? »

Trop effrayée pour rétorquer quoique ce soit de spirituel, Elydis se contenta de hocher la tête en silence. Shad sur ses talons, Logan sortit en courant de la pièce, ses pieds nus foulant le bois irrégulier du vaisseau. Sur le pont, la situation était chaotique. Les marins qui les accompagnaient n’étaient pas, pour la plupart des combattants, et se faisaient littéralement massacrer par des pirates en surnombre, qui grimpaient sur la coque à l’aide de harpons ou d’échelles improvisées. Avisant le premier adversaire qui lui tournait le dos, James lui plongea ses griffes dans les reins, avant de le repousser d’un coup de talon. L’homme s’effondra sans un cri sur le pont.

« A moi bande de lâches ! Venez par ici que je vous éventre ! », Tonna-il, en découvrant ses canines acérées.

Il y avait une bonne trentaine de pirates sur le pont, et l’aide de Shad ne serait pas de trop. Il faudrait cependant que celle-ci se montre vigilante ; ses aptitudes pyrotechniques pouvaient se retourner contre eux, sur un bateau en bois…   

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 33 dimanche 06 mars 2016, 15:24:12

Tout comme Logan, la Louve se rua sur ses vêtements, non pas sans un petit grognement de douleur, afin de pouvoir sortir rapidement sur le pont.  Le couple précédemment en simple tenue d’Adam et d’Eve étaient à présent de nouveau prêt au combat. Elydris libérée par Logan avait eu pour simple consigne d’attendre qu’il lui intime l’ordre de sortir de la pièce, pour l’heure, elle devrait attendre que les assaillants soient repoussés. Ne perdant pas une seconde de plus, les deux mercenaires s’élancèrent en direction du pont où déjà, il était simple de voir que l’équipage du navire n’était pas réellement formé à l’art du combat, se faisant facilement distancé par les pirates qui affluaient. Laissant Logan se dirigeait d’un côté, la Lycane prit une autre direction, attrapant un pirate qui lui tournait le dos et l’égorgeant à l’aide d’une de ses dagues. Sa main contre sa bouche l’empêchait d’émettre un râle d’agonie trop bruyant, ne laissant qu’un infâme gargouillis s’extirper de ses lèvres. Le corps tomba sans vie sur le pont.

« « A moi bande de lâches ! Venez par ici que je vous éventre ! »,

Attirés par cette menace, la plupart des pirates se tournèrent en direction de Logan. Le Mutant faisait l’appât, mais un appât dangereux qui serait mal avisé de sous-estimer. Brandissant épées et haches, les pirates se mirent à courir en direction du Mutant, misant sur leur nombre pour remporter la victoire et faire payer au Mutant l’affront qui leur avait fait.   L’un des assaillant fut cependant percutés par une masse avant de sentir des crocs se refermaient sur sa gorge. La Terranide avait tout simplement pris sa forme animale pour faire passer de vie à trépas cet individu.

« Je te laisse t’occuper des neuf autres ! »

Une formalité pour Wolverine, cela la Louve savait qu’elle n’avait pas d’inquiétude à se faire à ce sujet.  Laissant cette fois le Mutant seul avec ses assaillants, elle alla s’occuper d’un autre groupe d’ennemis, utilisant ses capacités de métamorphose pour se déplacer et attaquer vivement et mortellement. Bien sûr, l’utilisation de ses flammes aurait pu rendre la tâche plus aisée, mais sur un  navire fait en majeure partie en bois…..Cela aurait une forte mauvaise idée. Crocs et griffes, dagues et couteaux de lancer, les victimes de la Louve tombaient les unes après les autres sur le pont du navire. Et  pour empêcher toute retraite, afin de les faire punir de leur imprudence, les différentes échelles et grappins furent retirés de la coque, retirant aux pirates toute possibilité de retraite.

Un carnage, ce fut un véritable carnage et le pont fut rapidement couvert d’une couche de sang. De l’équipage des nains on ne compta qu’un ou deux morts et plusieurs blessés mais, ces pertes n’étaient rien comparées à ce qu’ils auraient pu connaître sans la présence du Mutant et de la Louve sur leur bâtiment.  Envoyant l’un de ses couteaux de lancer, la Louve perfora l’œil d’un pirate et atteignit son cervelet, le tuant sur le coup. S’approchant du cadavre, elle récupéra son arme avant de regarder autour d’elle.  La menace avait été écarté et bien qu’elle avait participé au massacre, elle devait bien avouer que cela qui avait le plus grand nombre de victimes était Logan.

« Ca c’est fait… » déclara t’elle simplement en se relevant avant de pousser un petit grognement et de marmonner «  bordel de merde j’ai mal au cul moi… »

Partir au combat juste après s’être fait enculée n’était pas réellement la meilleure idée et la Lycane se laissa tomber contre la rambarde du bâtiment fluvial. Une bonne chose de faite. Bon, il fallait maintenant nettoyer le pont mais pour cela, il y’avait bien des matelots non ? Et à présent, rien n’empêchait Logan de finir avec Elydris. D’autant plus que cette dernière devait encore être particulièrement frustrée. Qu’il la rejoigne ou non, cela importait peu pour l’Okami. Pour le moment, elle, elle avait eu sa dose.

« Pauvres petits pirates quand même….tu les as massacrés… » fit elle simplement remarquer au Mutant dont les lames étaient imprégnées de sang.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 34 mercredi 20 avril 2016, 16:11:47

Logan avait beau avoir le pied marin, combattre une horde de pirates déchaînée sur un navire qui tanguait au rythme des vagues qui frappait sa coque n'avait rien d'aisé. Pour autant, la crainte ne l'effleura pas un seul instant. Il était un prédateur, au sommet de la putain de chaîne alimentaire. Sans attendre que ses assaillants ne parviennent à lui, il bondit en avant, toutes griffes dehors, contrant de ses griffes le coup de sabre latéral destiné à sa jugulaire, avant de répandre les tripes du premier combattant sur le pont. Cependant, une hachette mordit sa chair entre les omoplates, et le mutant grogna de douleur, avant d'envoyer un second forban s'écraser contre le grand mât. « fils de pute... » Levant son bras pour saisir le manche de l'arme qui lui meurtrissait le dos, Logan extirpa sans hésiter la lame de ses chair, imbibait sa chemise de sang sombre. L'instant d'après il fit volte-face en, tendant l'avant-bras , envoya la hache se loger entre les deux yeux du pirate le plus éloigné, alors qu'il en envoyait un autre valser par-dessus bord d'un revers de poing. Les hommes qui restaient fondirent sur lui. A quatre, ils parvinrent à l'immobiliser quelques instant, tandis-ce que le cinquième se préparait à enfoncer son sabre de tout son long entre ses côtes. Il ne fut pas assez rapide. D'une torsion de taille, Logan esquiva la lame, qui pénétra dans le ventre de l'homme qui avait glissé ses bras sous ses aisselles. Celui-ci poussa un hurlement strident, avant que Logan ne le fasse taire en arrachant sa trachées de ses crocs acérés. Recrachant la chair mutilée au sol, Logan s'aperçut que les pirates s'étaient éloignés de lui, mais continuaient de l'encercler. Un sourire sarcastique se dessina sur ses lèvres souillées d'hémoglobine. « Où est passé le courage légendaire des pirates ? », persifla-il.

« Putain de monstre », grogna le plus âgé des rescapés, en saisissant l'arme à canon court qu'il portait à la taille, avant de la braquer sur la poitrine du vieux mutant. La raison pour laquelle ils n'avaient pas dégainé plus tôt était que les pirates essayaient dans la mesure du possible, de ne pas couler le bateau qu'ils s'appropriaient... Cependant face à un tel adversaire, ils n'avaient plus le choix. « butez-moi ce bâtard », hurla le vieux barbu, avant de faire feu. « Argh... ». Logan s'était jeté sur le côté, mais pas suffisamment rapidement ; le plomb avait traversé son épaule gauche. Cependant, plutôt que de le paralyser, la douleur le rendit ivre de rage et il broncha à peine lorsqu'un second projectile traversa son mollet, et qu'un troisième déchira son flanc droit. Fléchissant les jambes, il se jeta sur le premier pirate à portée de main et lui plongea ses griffes dans le foie, avant de se placer derrière lui pour s'en servir comme bouclier humain. Les trois autres s'efforçaient de recharger, mais l'opération prenait plusieurs secondes. Se protégeant avec le corps agonisant, Logan franchit la distance qui le séparait du pirate barbu. Celui-ci n'eût pas le temps d'armer : Logan lui trancha proprement la carotide, avant de l'envoyer bouler d'un coup de talon. Il ne chercha pas a esquiver le plomb qui venait de derrière lui et qui lui emporta une partie du lobe de l'oreille, mais se pencha pour ramasse le pistolet chargé du barbu. Rejetant le cadavre avec lequel il se protégeait, il couvrit en un temps record les douze-mètres qui le séparaient du tueur, le saisit à la gorge et lui fracassa le crâne contre le pont. Enfin, il se redressa et avisa le dernier forban qui s'enfuyait à toute jambes. Au moment où il passait par dessus bord pour rejoindre son navire, Logan leva son arme et lui logea une balle dans la nuque.

« C'est bon pour moi aussi, grogna Logan », à l'approche de la belle Lycane.

C'était en effet un bain de sang. Il n'y avait plus âme qui vive sur le pont. Tout au plus certains membres des équipages respectifs s'étouffaient-ils dans leur propre sang... Et c'était le cas du capitaine de leur navire, qui n'en avait plus que pour quelques instants. S'agenouillant aux côté du mourant, Logan lui posa sa main sur l'épaule. Le regard du vieux loup de mer était vitreux, mais il affichait un air fier. « J'en ai buté trois avant de tomber ! », cracha-il. « pas mal vieil homme, pas mal », le complimenta le mutant, alors que le capitaine expirait. C'est le moment que choisirent les hommes de l'équipage qui s'étaient retranchés dans la soute pour réapparaître, l'air hagard. Avisant un borgne d'une cinquantaine d'année avec un foulard coloré noué autour des temps, Logan l'attrapa par les épaules.

« C'est toi le plus ancien ici ? Quel est ton nom, le vieux ? »

L'homme hocha lentement la tête, les yeux dans le vague.  « Jackson, monsieur. »

« Jackson, te voici promu capitaine d'un navire comportant trois membres d'équipage, deux criminels recherchés et une pute. Bon courage pour le nettoyage du pont. En ce qui me concerne, je vais aller piller le bateau de nos assaillants », déclara-il d'un ton tranquille, en se dirigeant vers l'une des échelles de cordes lancées contre le bastingage. « Shad, tu viens ? », lança-il, après un petit moment.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 35 jeudi 16 juin 2016, 16:37:45

« Temporaire la pute temporaire » s’empressa de préciser la Lycane à l’énoncer de l’équipage que venait de récupérer ce dénommé Jackson. Car, il ne fallait pas oublier qu’Elydris allait également mettre pied à terre et continuer son voyage avec les deux mercenaires quand le navire aura accosté. Mais il était vrai que pour l’heure, elle pouvait être considérée comme la catin du bâtiment fluvial. Finissant par soupirer et se diriger vers le bastingage, la Louve souffla un « je viens » avant de se rendre à l’échelle de corde. Cette dernière étonnamment n’avait pas encore été coupée et détachée. Erreur de la part de leurs assaillants. Ne perdant pas une seconde supplémentaire, la Lycane sur l’échelle de corde, utilisant sa queue tel un balancer pour s’assurer d’un équilibre certains et ne pas choir inutilement, et surtout, stupidement dans l’eau.  Il ne fallut  guère longtemps au duo pour atteindre leur objectif.

« Et ben…c’est mort par ici »

Par la moindre âme qui vive sur le pont, personne. Pourtant, il  eut été bien étonnant que tout l’équipage de ce navire ait participé au précédent abordage. Ce qui ne pouvait signifier qu’une chose : Les lâches se cachaient. Mais cela allait leur être rapidement futile. Marchant tranquillement sur le pont, sur un navire entouré d’eau, il y avait très peu de cachettes possibles. Se tournant vers Logan, la Terranide l’interrogea.

« On va avoir ce qui y’a sous le pont ? »

Les cales du navire….Voilà un lieu où quelques pleutres pourraient se fourrer, à moins qu’ils n’étaient dans les cabines juste sous leur nez ? Afin de s’en assurer, la Lycane s’approcha à pas de loup de la cabine du capitaine situé sur le pont et tendis l’oreille. Pas le moindre bruit. Finalement, elle opta pour une approche plus directe et ouvrit la porte à l’aide d’un violent coup de pied. Cette dernière claqua violemment contre le mur et revint à sa position en vibrant légèrement.  Passant  rapidement un coup d’œil dans la pièce, Shad ne vit pas la moindre petite silhouette. Tout compte fait, le reste de l’équipage devait bien être sous le pont, sans moyen de retraite. Et pour ce qui était de se défendre, face à un mutant immortel…leurs chances étaient vaines.

Sortant de la cabine, la Louve se dirigea vers l’escalier menant à l’étage inférieure, se décalant après sur le côté pour laisser passer Logan en premier.

« Sans offense mais..Je pense que tu survivras mieux à un tir que moi. »

Ainsi, dans un certain sens, le mutant faisait un peu office de bouclier humain. Mais un bouclier qui ne pouvait être brisé.  S’aventurant ainsi dans de petits couloirs étriqués et puant, le groupe ne tarda pas à entendre une petite agitation.

«  Laisses moi deviner…Tu comptes les massacrer ou tu as une autre idée en tête peut être ? »

Car après tout, c’était lui qui avait lancé l’idée d’aller faire un petit tour sur leur bateau. Après les possibilités concernant les derniers restants étaient multiples et sur le coup, l’Okami apprécierait d’avoir un petit aperçu, afin de savoir tout simplement à quoi s’attendre et comment réagir. Une voix s’éleva subitement au fin fond des calles, arguant :

« Vous approchez pas monstre ! Vous approchez pas ou je tire ! »

Sur le coup, la Louve leva les yeux au ciel et secoua la tête d’un air désapprobateur avant de souffler.

« Allez, allons leur faire une petite visite. »




James Howlett

E.S.P.er

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 36 vendredi 17 mars 2017, 20:40:31

Logan et Shad avaient été malavisés d’ainsi abandonner l’Artémis, même l’espace de quelques minutes. En effet, sitôt Logan avait-il défoncé de l’épaule la cabine du capitaine de l’équipage qu’une voix goguenarde s’était élevé dans son dos. celui-ci, Blake Steel , que sa sombre réputation précédait, s’était faufilé à leur insu sur l’Artémis, et appliquait à dangereux poignard sur la gorge délicate d’Elydis. Le mutant et la lycane se rendirent temporairement et furent enchaîné en soute, dans une gigantesque cage pour fauve. Elydis malheureusement – ou heureuse-ment – leur avait été enlevée. Ainsi, pour la première fois depuis un long moment, Wolverine et Shad étaient livrés à eux-mêmes.

« Je suis navré d’avoir manqué de vigilance, j’aurais dû inspecter l’Artemis de fond en comble, avant de me précipiter sur le pont du Lion des Récifs. » Le vieux mutant se redressa, jaugeant la solidité de ses entraves d’un œil averti.

Les chaînes en elles-mêmes, étaient trop solides pour qu’il ne les brisât. Toutefois, les anneaux de métal auxquels elles étaient attachées étaient cloués au du plancher…Qui ne résisterait guère à la force physique du mutant. Toutefois, l’heure n’était point encore à la rébellion.

« Tant que nous ne savons pas ce qu’il est advenu d’Elydis, nous devons faire profil bas et essayer d’obtenir des informations de la part de nos ravisseurs sur notre devenir. Pour l’instant nous savons que leur chef, Blake, est un fieffé coquin qui arpente les côtes pour rançonner les vaisseaux marchands. Il n’a pas essayé de nous mettre à mort, ce qui signifie qu’il attend probablement quelque chose de nous… »

Logan n’avait pas tort, Blake était un fieffé coquin.

Lorsque la majorité de son équipage avait été massacré par ces deux monstres, il avait couru se mettre à l’abri dans les quartiers résidentiels du navire assiégé, jugeant à juste titre que les adversaires n’iraient pas les y trouver. Derrière l’une des portes verrouillées, il avait découvert une jeune femme terrorisée – par ailleurs fort à son goût – dont il s’était immédiatement emparé, y voyant une monnaie d’échange convenable. C’est ainsi qu’il avait poussé les deux créatures à se rendre et les avaient enfermés en soute avec la ferme intention de les vendre au marché d’esclaves d’Ashnard. L’homme savait que certains nobles organisaient des tournois des gladiateurs, qui donnaient lieu à des paris en cascade. Restait toutefois à s’assurer de leur obéissance. Blake Steel n’était pas stupide : si les deux fauves avaient souhaité s’enfuir en massacrant tout son équipage, il serait déjà mort. Toutefois, cette petite catin à laquelle ils semblaient tout deux tenir lui permettait de les tenir en respect.

Parce qu’il la lui fallait en excellente santé, il avait formellement interdit à tous ses hommes de s’approcher de la prostituée, à laquelle il avait donné sa cabine. Sa propre fille, Ariane , s’occupait de nourrir la prisonnière et de pourvoir à ses menus besoins. Pour l’heure, la jeune femme était bonne fille et ne lui avait guère donné de fil à retordre… La plus grande difficulté serait d’empêcher l’équipage de la violer… Les gaillards restaient bien longtemps en mer, et Ariane, fille du capitaine était naturellement intouchable. Blake savait qu’elle se donnait parfois à certains l’un eux, mais faisait mine de ne rien savoir. Après tout, sa progéniture avait le droit d’avoir ses besoins…Tant qu’il n’en entendait pas parler.

Toujours était-il que pour tous ces mâles en rut, assoiffés de sang et de chair, Elydis était une cible parfaite. Par conséquent, il avait posté Augustus, un ancien esclave castré devant la porte de sa cabine. Le colossal sauvage à la peau brune était suffisamment fort pour maitriser trois hommes à la fois, ce qui en faisait une excellente arme dissuasive. En ce moment même, Ariane se dirigeait vers la soute, afin d’avoir une petite conversation avec leurs prisonniers. Il savait qu’Ariane était une habile négociatrice, bien plus que lui-même, et comptait sur ses talents pour endormir la méfiance des deux fauves, au moins le temps de rejoindre Ashnard.

Ariane justement, avait soulevé la trappe de la soute et se dirigeait d'un pas tranquille vers la cage. Belle et athlétique, son regard attestait également d'une intelligence largement supérieur à celle de la moyenne des rustaud de ce rafiot.

"Mes chers prisonniers", commença-elle, sans ambages, "Je m'appelle Ariane Steel et je suis la fille du capitaine de ce vaisseau. Je suis venue m'assurer que vous ne manquiez de rien, et vous assurer que votre amie se porte comme un charme", conclut-elle, avant de croiser les bras sur sa poitrine.

« Modifié: vendredi 17 mars 2017, 20:54:46 par James Howlett »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 37 dimanche 19 mars 2017, 19:05:27

« Nous aurions dû vérifier l’Artemis avant d’aller sur le Lion du Récif » enrichit la Lycane «  ce n’est pas de ta faute si nous nous sommes fait avoir aussi facilement…J’en suis également coupable. »

Se faire avoir aussi bêtement, voilà qui avait de quoi mettre en colère. Faisant glisser ses doigts le long de la chaîne qui la maintenant attachée, la Louve testa sa solidité, tirant quelques instants dessus. Les anneaux tenaient bon mais le plancher semblait être plus faible qu’il n’y paraissait. Une force brusque ou un peu de flamme devrait suffire. Elle relâcha la chaîne, ce n’était pas encore le moment pour la rébellion et tout en écoutant Logan, se mis à bouger légèrement cherchant une position plus confortable. La précédente sodomie était tenace et l’Okami le ressentait parfaitement. Elle finit par trouver une posture plus adaptée, se tut quelques instants et lança le plus naturellement au monde :

« Nous vendre ? Erydis est  une fille de joie, il doit sans doute être en train de la préserver pour mieux la revendre. Je suis une Terranide, une race considérée comme esclave depuis la nuit des temps, ma place serait donc au bout d’une chaîne quant à toi…Et bien tu es un homme fort, endurant et extrêmement dangereux…Les combats d’arènes pourraient être ce que cet homme vise pour toi. Après ce n’est que simple spéculation, mais ce serait ce qui y’a de plus logique. »

Et dans un certain sens, la Louve irait même jusqu’à prier pour les pauvres âmes qui se retrouveraient face à Logan. Devant un tel monstre, ses adversaires n’auraient pas  une once de chance.  Après tout, peut-être serait-elle aussi vendue en tant que gladiatrice ? il était rare de voir des femmes dans l’arène mais ce n’était pas un fait impossible. Non, tout cela n’arrivera pas, car même s’ils étaient pour l’instant docile, les deux fauves pouvaient se libérer à tout instant et massacrer l’équipage qui avait investi l’Artémis. Le seul souci restait Elydris, ce n’était que pour sa sécurité qu’ils faisaient profil bas pour l’heure.

« Tiens, on a de la visite »


Les yeux de la Lycane se posèrent sur Ariane qui venait d’arriver. Cette femme était la fille de Black Steel et le faisait savoir par sa  prestance et son attitude. Elle était sûre d’elle, et ne semblait craindre les deux prisonniers.  Une simple salutation, une phrase de courtoisie et une formule énonçant qu’Elydris se portait bien. Seulement, pouvaient-ils la croire ?

« J’espère pour toi qu’il ne lui ai rien arrivée… »

« Voyons pourquoi tant de méfiance ? Nous allons bientôt accoster à Ashnard, je ne suis venue que pour m’assurer que tout se passait pour le mieux pour vous deux. Mais attendez. »

S’éclipsant quelques instants, Ariane revint plus tard avec un plateau où était déposé un verre d’eau et un morceau de pain datant de la veille »

« Ce n’est pas grand-chose  mais vous devez avoir faim «  - Elle  ouvrit la cage et fit glisser d’un coup de pied le plateau vers les deux prisonniers avant de refermer – Manger ! Vous en avez besoin ! »

Et sur ses mots, elle se mit à les fixer, bras croisés contre sa poitrine. Attrapant l’un des morceaux de pain, la  Louve le fit tourner entre ses doigts frappant du bout de sa queue le bras du Mutant. Elle espérait simplement qu’il comprenne le message. Puis, fixant Ariane, elle en prit une bouchée et fit mine de l’avaler.

« Voilà vous voyez il n’y a rien à craindre ! Bon appétit !  Je reviendrais vous voir pour m’assurer que tout se passe bien. » puis elle s’éclipsa relaissant le Mutant et la Terranide seule à  seul.

Cette dernière ne perdit pas un instant de plus et recracha le morceau de  pain, s’essuyant la bouche du revers de la main.

« C’est bien trop suspect…Je suis sûre que ces choses avaient pour projet de nous endormir….Et nous allons faire comme si c’était le cas. Il ne sera pas difficile de deviner quand nous aurons accoster, à ce moment, ils devraient descendre pour récupérer nos corps endormis et…c’est ce qu’ils trouveront. Ou du moins ce qu’ils penseront trouver…Et rien ne nous empêchera de nous « réveiller » au moment opportun, dès qu’Elydris sera en vue…qu’en dis tu ?  Es tu partant ? »

Elle renversa également le verre d’eau et jeta le pain vers des rats qui s’empressèrent de le dévorer avant de s’affaler sur le sol, touchés par un sommeil de plomb.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 38 lundi 27 mars 2017, 22:06:01

Logan hocha la tête, la louve avait complété ses réflexions. Elydis, Schad et lui-même étaient indubitablement une marchandise de qualité. Quant à finir dans une arène, Logan eût un mauvais sourire rien que d'y penser. Il s'était plus d'une fois retrouvé dans une situation semblable et sa sauvagerie, son endurance et son inexorable capacité de régénération en faisait le gladiateur idéal.

« Nous n'en arriverons pas là, ne t'inquiète pas pour ça »
, conclut-il posément, avant de se taire brutalement alors que l'inconnu s'approchait de leur cage. A son approche, le vieux mutant haussa les sourcils, sans se priver de détailler de bas en haut et de haut en bas, la jolie jeune femme qui les visitait. Cordiale à l'excès, Logan compris qu'elle était matoise et cherchait à les endormir. Dans ce genre de situation, Logan prenait à malin plaisir à jouer les imbéciles. Après tout, n'était-il pas une bête sauvage ? « merci », grogna-il, lorsqu'elle fit coulisser le plateau vers eux, confirmant à Schad qu'il avait bien compris le message par un imperceptible froncement de sourcils. Lorsqu'Ariane tourna les talons avant de s'éclipser, Logan ne put s'empêcher de sourire en observant les rats sombrer dans le sommeil. « c'est parfait ». Saisissant la grosse carafe d'eau de sa main velue il l'approcha de ses lèvres et en but plusieurs gorgée.

« Ariane a probablement compris que nous étions dangereux... Mais je pense qu'elle ignore que mon métabolisme fonctionne vraiment différemment de celui d'un être humain ordinaire » levant la carafe vers la louve, il en jaugea le contenu. Il y avait bien deux litres d'eau droguée. « Si je bois l'entière carafe, je pense que je serais au mieux groggy une dizaine de minute. Lorsqu'elle reviendra vérifier que nous sommes endormis, elle trouvera le récipient vide, ce qui l'incitera à penser que son plan à fonctionner et à ne pas craindre que nous l’ayons dupée en retour ». Joignant le geste à la parole, le vieux mutant avala la totalité du liquide et se laissa aller sur le sol, alors que la tête commençait à lui tourner. « Fais-comme moi, nous devons leur laisser penser que nous avons tous les deux été drogués. »

Le poison était plus fort qu'il ne le pensait, et Logan perdit conscience quelques minutes, son visage enfoui dans le creux de son coude. Lorsqu'il émergea, un bruit de conversation étouffé le sortit de sa torpeur.

« Je ne pensais pas qu'une ficelle aussi grotesque aurait fonctionné... Après tout Père n'avait pas tort »,
remarqua Ariane, qui bouscula la carcasse de Logan du bout de sa botte. « Celui-ci est terriblement dangereux », commenta-il, songeuse. « Mais sa compagne ne doit pas être sous-estimée. Elle semble disposer d'habiletés pyrotechniques avancées. Hum... Quoiqu'il en soit, je ne pense pas qu'ils émergeront avant quelques heures... Nous aurons tout le temps d'accoster et de les débarquer dans une prison plus fiable. »  Logan ouvrit doucement un œil. La donzelle n'était pas seule. Plusieurs membres de l'équipage l'accompagnait. S'il se rebiffait maintenant, l'un d'eux pouvait toujours s'échapper et menacer la vie d'Elydis. Non, mieux valait faire preuve de davantage de patience.

Lorsque la petite troupe eût vidé les lieux, Logan se redressa et se rapprocha de Schad, qui sortit également de sa torpeur simulée. « C'est le moment. » Inspirant un bon coup, Logan grogna en tirant d'un coup sec sur ses entraves, faisant sauter les attaches du plancher. A défaut d'une autre solution pour le moment, il enroula les chaînes qui pendaient de ses poignets autour de son bras, et s'approcha des barreau de la cage, bandant les muscles de ses bras et de ses épaules. Comme il s'y attendait le métal n'était guère solide et en quelques secondes il pratiqua une ouverture qui leur permettait de s'échapper. « Ne bouge pas », lui intima-il gentiment, avant de s'éclipser silencieusement... Pour revenir quelques instants plus tard avec un trousseau de clé à l'aide duquel il libéra silencieusement la lycane, avant de se débarrasser de ses propres chaînes. « J'ai assommé le gardien. Le pauvre bougre ne m'aura même pas vu venir. », expliqua-il.

Quelques instants plus tard, la louve sur ses talons, il se glissait hors de la soute. La nuit était tombée et l'équipage se préparait à l'abordage ; aussi les couloirs étaient-ils parfaitement déserts pour l'instant. Les appartements n'étaient pas bien grands, si bien qu'au détour d'une coursive, ils tombèrent rapidement sur une cabine gardée par un colosse. « Hum... Je ne pense pas avoir beaucoup de difficulté à me débarrasser de ce type mais... Il ne faudra pas qu'il donne l'alarme... », glissa-il à sa compagne, accroupie à ses côtés.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 39 samedi 01 avril 2017, 22:23:32

Observant en silence le colosse qui gardait la chambre du capitaine où devait se trouver Elydris, la Lycane réfléchissait en toute hâte, cherchant une solution. Que faire ? Comment empêcher que cet homme ne donne l’alarme ? Le brûler ? Non ses cris feront  office de système d’alarme et risquerait de rameuter quelques membres d’équipage.  La Louve ne connaissait aucun sort de mutisme, ce qui dans le cas présent, aurait été fort utile. Elle ne voyait qu’une seule et unique solution, mais reposerait sur une attaque vive, rapide et un seul essai.

« Je n’ai aucun moyen pour qu’il évite de prévenir les autres, il faudra donc tout jouer sur une seule attaque. Une fois qu’il sera à terre, cherche Elydris pour qu’on puisse sortir de là… »

Une petite vérification afin de s’assurer que personne n’était en train de venir et la Lycane changea simplement de forme, prenant une plus animale.  La seconde suivante, elle s’élançait contre le garde, qui à la vue de la Louve fut un peu déconcerté. Ce fut exactement ce que la Terranide avait escompté car ce petit instant lui permis de tout simplement lui sauter à la gorge, ses crocs se refermant durement contre sa peau, pénétrant ses chairs sans la moindre difficulté. L’objectif fut doublement atteint. D’un côté, le colosse ne pouvait pas parler car sa gorge était saturée de fluide sanguin qui s’écoulait en dehors et de l’autre, il ne tarderait pas à succomber. Il avait beau être costaud, cela ne l’avait pas suffisamment protégé. Pourtant, pendant qu’il agonisait, il attrapa l’une des pattes de la Louve et d’un mouvement sec, le tordit, le bruit d’un craquement caractéristique résonna dans le couloir suivit par un grognement étouffé et le rajout de flamme qui vinrent brûler le colosse dans l’incapacité toujours d’émettre le moindre son. Délaissant finalement le corps  sans vie, l’Okami le relâcha et repris son apparence de Terranide se tenant le bras gauche.

« Putain de bordel ça fait mal…..Logan à toi ! »

Dans sa chambre, la captive avait pu entendre le son du corps tombant lourdement sur le sol et s’était empressé de vite mettre une tenue et d’attendre l’arrivée de ses sauveurs. La jeune femme n’hésita pas à sauter dans les bras du Mutant, allant même l’embrasser fougueusement en lui minaudant mille et une promesse de plaisir une fois qu’ils seront hors de danger. Entre temps, la Louve montait la garde à l’extérieur, entendant rapidement des bruits de pas qui semblaient  approcher dans leur direction, elle donne donc un coup bref sur la porte de la cabine afin de prévenir Logan et Elydris. Il faudrait se hâter, ne pas perdre de temps. Car une fois que le  corps sans vie du garde serait trouvé, le navire connaîtrait une battue pour retrouver les trois fugitifs. D’un autre côté, maintenant qu’ils avaient retrouvés la jeune femme, elle ne faisait plus officie d’otage et ils avaient donc tout le loisir pour s’exprimer par les armes comme bon leur semblerait. Regardant Logan qui venait de sortir en compagnie d’Elydris, la Lycane lui posa rapidement une question qui allait déterminer leur marche à suivre :

« On prend la fuite ou on combat ? Je ne pourrais pas être au meilleur de mes capacités avec l’autre con mais je pourrais rester auprès d’Elydris pour la défendre..Je ne pense pas qu’affronter une dizaine ou même une vingtaine d’adversaires t’effraies….Alors que choisis tu ? »

James Howlett

E.S.P.er

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 40 jeudi 03 août 2017, 12:22:15

James et Shad formait un excellent duo. Tous deux étaient des chasseurs et n’avaient pas besoin de beaucoup communiquer pour se comprendre. Parce qu’il la savait plus rapide que lui, Logan l’avait incité à se débarrasser du colosse, ce qu’elle fit en ayant recours à sa forme lycane. L’attaque fut vive, précise et mortelle…Mais le garde n’était pas un enfant de cœur. Sa puissante musculature lui permis de briser les os de la patte gauche de sa partenaire. L’atroce craquement fit grimacer le mutant qui se jeta vers l’avant pour lui prêter assistance. Néanmoins, lorsqu’il arriva à sa hauteur, son adversaire était mort.

« Ca va aller ? »

Shad ne s’embarrassa pas d’amabilité, et l’incita immédiatement à récupérer la captive. Opinant du chef, Logan récupéra la clef sur le cadavre du garde et ouvrit la porte de la cabine. Comme si elle les avait attendus depuis des heures, la jeune femme était vêtue de pied en cap, et l’attendait tranquillement, assise sur le lit, avec un calme olympien. Calme qui cessa bien ite, puisque la jeune femme courut vers lui pour l’embrasser. Calmant difficilement ses ardeurs – cette petite catin avait le feu aux fesses -, Logan l’entraîna à l’extérieur, aux fin de rejoindre la lycane.

« Je préfèrerais éviter de prendre trop de risques, mais je ne sais pas si nous avons vraiment le choix. En prendre le contrôle serait vraiment trop compliqué, mais il suffit que nous parvenions à mettre au large un canot, et si la cote n’est pas trop loin, nous pourrons ramer et… »

Logan s’interrompit en voyant Elydis pâlir, le regard braqué par-dessus son épaule. Se retournant vivement, le mutant sortit les griffes, se préparant à affronter quelque brigand…Pour faire face à Ariane, en bras de chemise, qui tenait un plateau en bois chargé de victuailles. Immobile, la jeune femme hésitait visiblement s’agissant de la démarche à suivre, louchant sur l’espadon qui lui ceignait la hanche droite.

« N’y pense même pas fillette », grogna Logan, « tu serais morte avant même d’avoir pu dégainer. »

Ariane grimaça. Elle le savait très bien. Comme Logan le pensait c’était une femme intelligente, et il se demandait ce qu’elle pouvait bien faire avec un ramassis d’abrutis pareils. Il ignorait naturellement qu’Ariane était la fille d’une Ashnardienne de haut rang qui avait fricoté avec Blake Steel, alors qu’il n’avait pas encore rejoint les rangs de la piraterie internationale, mais officiait pour la Marine. Gagné par l’aigreur et la haine de sa hiérarchie, il avait commencé à imposer des taxes aux bateaux marchands qu’il croisait, pour finalement commencer à les piller, alors que sa fille grandissait avec la meilleure éducation qui soit, dans un château aux proportions ridicules. Mais lorsque sa mère était décédée d’une mauvaise grippe, son père était venu la chercher avec ses hommes, et nul domestique n’avait osé s’interposer. Depuis, Ariane était devenue une pirate. Non pas qu’elle appréciait particulièrement son état, mais elle n’estimait pas avoir le choix d’en changer.

« Je vais vous faire sortir d’ici, si vous me promettez de ne pas tuer d’autres membres de l’équipage », avança-elle prudemment, en posant son plateau sur l’étagère de la coursive, jetant un regard courroucé à Elydis, qui venait de s’emparer d’une nectarine. « Il y a deux canots qui sont accessibles à l’arrière du navire. Un seul garde y est posté et il est complètement idiot. Si je lui fait des avances, il me suivra n’importe où. »

Logan haussa les sourcils, et s’apprêta à rétorquer que lui aussi la suivrait n’importe où, avec le formidable petit cul qu’elle avait mais se retint, estimant que le moment était relativement mal choisit. Ce fut Elydis qui rompit le silence, parlant la bouche pleine sans aucune gêne. « Tu peux venir avec nous si tu veux, on s’amuse bien », ajouta-elle, en posant sa main sur l’épaule musculeuse de Logan, le sourire aux lèvres.

« Non merci », rétorqua la brigande, un peu trop sèchement pour être honnête. « Maintenant suivez-moi en silence."

Echangeant un regard avec Shad, Logan hocha la tête, et emboîta le pas à leur guide, Elydis accrochée à son bras. Ariane les fit passer par des recoins et deux portes dérobées, ce qui prit un certain temps. Mais finalement ils déboulèrent sur la coursive arrière. A une dizaine de mètres, un canot était suspendu. Sur le pont, une manivelle et un treuil permettait de le diriger vers l’océan, puis de le descendre.

« Hum », grogna Logan, en s’avançant déjà, pressé de mettre les voiles. Il fut arrêté par la poigne ferme d’Ariane, qui le désigna du menton l’ombre mouvante d’un garde, dans un angle mort. « Attendez ici une bonne minute. Puis allez-y. » Logan hocha la tête gravement. « Merci pour ça fillette, j’admire ta volonté de protéger ton équipage », lui répondit-il, sincèrement. « J’espère que nous nous reverrons ». La jeune femme eut un sourire imperceptible, mais ne répondit pas. L’instant d’après, elle avait disparu.

Le trio se figea, attendant patiemment. Puis Logan prit l’initiative. Une bonne minute fut nécessaire pour descendre le canot dans l’eau et une autre pour convaincre Elydis de descendre l’échelle de corde… Mais finalement elle s’exécuta, et le mutant put couper la corde d’amarrage. Logan laissa le vaisseau filer pendant de longues minutes, avant de se décider à empoigner les rames. Il y avait trois rangées, mais Elydis était trop frêle, et Shad trop blessée pour pouvoir l’assister ; aussi dit-il faire avancer tout seule la petite barque. Fort heureusement, la côté n’était qu’à deux ou trois kilomètres et la mer était étonnamment calme. Brisant le silence, Logan se tourna vers la Lycane, soulagé.

« Je pense que nous n’avons qu’à nous rapprocher de la côté et dériver un peu pour ne pas accoster au même endroit que ces forbans. Ensuite… » Il tourna les yeux vers Elydis. « Nous pourrons nous remettre en route."


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 41 vendredi 11 août 2017, 16:55:19

« C’est la meilleure des choses à faire en effet…Désolé de ne pas pouvoir t’aider à ramer. Je pensais qu’elle allait nous trahir à tout moment..-elle regarda par-dessus son épaule vers le navire pirate qui disparaissait au loin – finalement j’avais tords et..hey doucement ! »

Elydris venait de lui attraper la main gauche et de la bouger un peu trop violemment. Un sourire mi- amusé mi teinté d’excuse s’afficha sur son regard avant qu’elle ne s’arrache une bonne partie de sa robe, y prenant une grande bande de tissu  qui laissa aux yeux du Mutant le plaisir d’admirer ses cuisses galbées. Et elle en rajouta en se penchant légèrement en avant, semblant explorer le fond du canon à tâtons.  Roulant des yeux au ciel, la Louve inspira et expira fortement d’un air las, observant la fille de joie chercher…elle ne savait quoi en réalité. Finalement, et par le plus pur des hasards, elle trouva un morceau de bois, assez fin pour faire  office de support.  En le combinant avec le tissu précédemment arraché, elle fit une attelle à la Louve qui se retrouva avec sa main gauche maintenue paume vers le haut contre son ventre.

« Hum merci ? - elle soupira – bon sang ce n’est pas pratique. Une chance que je guéris vite. »

Pas aussi vite que Logan cependant, mais la fracture ne serait bientôt qu’un lointain souvenir.  Observant la côte qui se dessinait à présent, la Louve se tourna vers Elydris.

« J’espère que tu pourras nous guider vers ton village.

« Oh oui, oui ! Ne vous inquiétez pas ! Et puis si ces forbans nous trouvent,  tu me protégeras n’est-ce pas ? » Enonça t’elle en observant Logan, sa main repoussant un peu le tissu restant de sa robe pour lui offrir une vue des plus délicieuses.

« Tu as vraiment envie qu’il te prenne hein ? Bha tiens pourquoi tu ne lui ferais pas un petit plaisir vu que tu ne sembles attendre que ça ? Cela pourrait le motiver dans sa tâche ! »

« Hmm mais je vais le faire avec plaisir ! »

« Que quoi ? Mais c’était une bou…oh et puis merde. »

La Louve soupira, posant son coude contre le rebord du canot, sa joue posée contre son poing. Elydris avait bien évidemment pris ses paroles au pied de la lettre et s’était dirigée vers le seul mâle de l’embarcation, faisant un peu onduler la barque lors de son avancée. Elle arriva bien vite devant lui et ses mains vinrent descendre son pantalon de toile, saisissant rapidement l’objet de leur désir. Ses doigts glissèrent autours de ce mat encore flasque afin de lui redonner sa vigueur.  La petite pute n’attendit pas bien longtemps pour guider l’épée de chaire contre ses lèvres et la glisser entre ces dernières, suçant  Logan tandis que ce dernier devait encore ramer. Sa bouche experte allait et venait contre son membre à une vitesse croissante, et sa gorge accueillait au fur et à mesure son membre qu’elle sentait prendre de l’ampleur au fur et à mesure de la fellation. Afin d’attiser l’appétit du mâle, elle fit glisser ses doigts contre son entrejambe et se mis à se caresser devant lui, gémissant d’une manière des plus obscènes.

Et entre temps, la Louve observait simplement la côte, le regard légèrement perdu dans le vide.

« Hmm quelle grosse queue.. »

Venait simplement de dire Elydris avant de reprendre avec plus d’appétit la virilité du Mutant.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 42 dimanche 13 août 2017, 11:04:17

Logan secoua la tête. Il avait rapidement compris que la fille du capitaine n’était pas stupide. « J’ai également songé au coup fourré, mais en fait elle a agi avec une rationalité évidente. Il est probable que son père aurait pris une décision plus stupide. Telle que celle de nous abattre, ce qui nous aurait forcé à massacrer peu ou prou tout le monde sur le bateau. » Sur l’eau encore sombre du petit matin, le navire de guerre s’éloignait, abandonnant la petite barque dans son sillage. L’alarme ne semblait pas avoir été donnée et Logan gageait que d’ici quelques minutes, ils seraient hors de vue. Il ramait vigoureusement, mais sans néanmoins s’épuiser, s’aidant de la force des vagues pour se diriger, pendant qu’Elydis fabriquait une attelle improvisée à l’aide de tissu et d’un morceau de bois. Ses gestes étaient précis et efficaces : elle avait déjà fait cela auparavant. Surprenant le regard du mutant, l’impudique catin sourit.

« Au bordel, il n’était pas inhabituel que certains clients usent de brutalité envers les prostituées. J’ai moi-même eut mon lot de bleus et de fractures. Il fallait bien que nous apprenions à prendre soin les unes des autres. »

Logan hocha la tête, en s’abstenant de commenter, émoustillé par l’effeuillage savamment calculé de la jeune femme. Le sang affluait vers sa verge et le vieux mutant sentait son rythme cardiaque s’accélérer. Après tout, il n’avait pas encore réellement eu l’occasion de la baiser, ce qui semblait également manquer à la jolie brunette, qui l’allumait littéralement. Logan grogna, tâchant de d’éviter de loucher sur les cuisses entrouvertes de l’esclave. Le moment n’était pas très bien choisi…Mais suite au sarcasme de Shad, elle se précipita vers lui, manqua de faire chavirer le frêle esquif, ce qui força le mutant à le rééquilibrer avec le poids de son corps massif. « Hey, ‘gaffe, petite…Qu’est-ce que tu… ». Et ses doigts fuselés de s’agripper à son pantalon de toile pour en extraire sa grosse queue encore molle. Adressant une grimace d’excuse à Shad, qui ne semblait pas vraiment être d’humeur pour la bagatelle, Logan grogna d’aise alors qu’Elydis s’affairait sur son mat, suçotant son gland avec application, massant ses couilles tièdes de ses mains fraiches.

« Espèce de petite catin, », grogna Logan qui énonçait une évidence. La fellation naturellement, le perturbait, davantage qu’elle ne l’encourageait. Il ramait plus irrégulièrement, incapable de se concentrer sur le mouvement des vagues, ce qui faisait lentement dériver la barque de son objectif initial. Elydis était une pro. La manière dont elle serrait son vit entre ses doigts, dont elle aspirait sa verge et léchait le méat était exquise. Par ailleurs, la brunette avait glissé sa main libre sous sa robe et se branlait en couinant, exposant sans gêne sa croupe cambré à Shad, qui s’en moquait éperdument. Glissant ses doigts dans son abricot tiède, elle s’échauffait, allant jusqu’à mordiller la bite du mutant, qui avait tout simplement cesser de ramer pour poser une main sur les cheveux de la prostituée, l’incitant à le prendre encore plus profondément en bouche. Bientôt, enivré par les obscènes bruits de succion et de plaisir dElydis, il se raidit brutalement, et jouit bruyamment, envoyant des monceaux de foutre brûlant entre les lèvres de la jeune femme qui manqua de s’étouffer, mais s’efforça de tout avaler en lui cajolant les bourses.

« Rah putain… Quel pied », grogna Logan, que l’orgasme avait assommé.

A en juger par la rougeur des joues de son amante, elle avait également joui. Pantelante, elle rajusta sa tenue, avant de se tourner vers Shad, qui observait toujours l’horizon. « Désolé, j’en avais vraiment trop envie…Mais la prochaine fois, on partage », proposa-elle, le plus innocemment du monde. Mais soudain, sa mine s’assombrit et elle se retourna vers Logan, qui fronça les sourcils.

« Les récifs, on va vers les récifs ! ».

Et effectivement, l’embarcation avait suffisamment dérivé pour dévier de sa trajectoire initiale – la plage-. Sur leur gauche, de petits rochers tranchants, sur lesquels un mauvais courant les emmenait. « Merde, merde… », Logan s’arc bouta, jouant de toute la puissance de ses muscles pour essayer de modifier la trajectoire…Mais ce fut peine perdue. Le courant les emporta avec violence, projetant l’embarcation vers un rocher qui l’éventra sur le côté de la coque, propulsant le mutant dans l’océan, alors que la barque décrivait une tête à queue avec ses deux occupantes, probablement sonnées par le choc. Par extraordinaire, cela permit à la barque de s’extraire du courant et de voguer lentement vers la plage. Lorsqu’Elydis et Shad reprirent leurs esprits, la barque s’était échouée. Elles étaient entières, mais on ne pouvait pas en dire autant de l’embarcation, dont le flanc avait été pulvérisé à l’impact. Elles purent également constater que Logan n’était pas avec elle…Mais qu’un jeune homme à la peau mate qui ne devait pas avoir dix-huit ans leur faisait les poches.

Quant à Logan, lorsqu’il se réveilla, il se trouvait à une dizaine de kilomètres de là, sur une plage de galets sombres. Devant lui, une épaisse forêt. Derrière lui, l’horizon.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 43 jeudi 17 août 2017, 16:47:49

Reprennant connaissance, la Louve grommela une main posée contre son front, ne remarquant pas de suite l’intrus à la peau mate qui leur faisait les poches.

« Ha bordel de merde…Elydris la prochaine fois tu aurais pu att…hey ! »

Cette fois, elle l’avait bien vue, utilisant sa capacité pyrotechnique pour faire soudainement jaillir quelques flammèches au  niveau des mains du petit voleur qui lui fit lâcher une bonne partie de son butin et partir sans demande son reste. L’Okami le regarda quelques secondes s’assurant qu’il ne revienne pas avant de se laisser retomber dos contre le sable chaud. Elle soupira tentant de se remémorer les derniers évènements. Logan était en train de naviguer vers la côte et la surprise que lui avait faite la petite catin lui avait fait perdre le cap. Résultat ? Direction les récifs pointus !

« Elydris ? »
« Ca va, ça va, je vais bien …Juste un peu sonnée. »

La Terranide  releva de nouveau le haut de son corps,  s’aidant de sa main libre comme d’un appui. La jeune femme avait également perdu connaissance mais ne semblait pas souffrir de liaisons ou de blessures profondes. Tant mieux. Par contre pour ce qui était du Mutant, il était loin d’être à la même place que les deux femmes. Restait à savoir où il pouvait bien se trouver.  En face, le cours d’eau menant à la mer, derrière, une forêt épaisse. Le choix n’était guère difficile  à faire, pour maximiser les chances de se retrouver, mieux valait longer la côte. Et autant partir directement et espérer que Logan de son côté ne parte pas dans un sens opposé.

Se relevant cette fois entièrement, la Louve tendue sa main vers Elydris pour l’aider à faire de même, regardant tour à tour à droite et à gauche. Quel chemin prendre ?  Elle pourrait également lancer un sort de feu pour marquer sa position mais la Lycane préférait ne pas prendre de risque. Et sur le coup, la personne qui connaissait au mieux ces contrées c’était bel et bien Elydris.

« Par où conseillerais-tu d’aller ? Et penses-tu que ce jeune voleur est partie prévenir quelques chasseurs d’esclaves ? »

La catin sembla réfléchir quelques instants, retirant l’excédent de sables sur sa robe déchirée.

« C’est possible, il pourrait se faire de l’or, mieux vaut partir rapidement et pour maximiser nos chances de ne pas être vue, autant passer par la forêt. Et oui, oui je sais, longer la côte aurait été plus simple mais bien plus dangereux aussi. »
« Je dois dire que tu as raison…Passons donc par la forêt » soupira simplement la Lycane qui ne pouvait contredire sur le coup son interlocutrice.

Avant de pénétrer dans le domaine végétal, l’Okami ne laissa aucune trace de leur présence sur le littoral espérant simplement ne pas avoir à tourner longtemps en rond avant de tomber sur Logan. Et sur le coup, la Louve ne savait pas comment lui indiquer leur position sans risque que cela n’attire d’autres personnes peu recommandable. Elle n’avait plus qu’à espérer que ce soit lui qui trouve une solution .

James Howlett

E.S.P.er

Re : Un voyage inattendu [Shad]

Réponse 44 vendredi 25 août 2017, 12:03:02

Logan grogna, avant de s'efforcer de déglutir. Il avait la gorge sèche et un affreux goût salé sur la langue. Se redressant sur les coudes, il ouvrit lentement les yeux, pour constater que la marée l'avait échoué sur une petite plage de galets. Combien de temps était-il resté évanoui ? Logan n'en avait pas la moindre idée. Un rapide coup d’œil alentour l'informa que Schad et Elydis n'étaient pas à ces côtés, ce qui signifiait qu'il avait probablement dérivé pendant un petit moment. Les rochers tranchants avaient déchiré ses vêtements, ce qui le faisait ressembler à un sauvageon. D'autant que sa barbe et ses cheveux semblaient encore plus hirsute que d'habitude. Humant les embruns, Logan s'efforça d'y déceler l'odeur des deux jeunes femmes, mais l'expérience se révéla vaine : le vent soufflait bien trop fort.

« Bon. »

L'homme se redressa entièrement, faisant craquer ses os en adamantium. Ça et là, quelques blessures superficielles griffaient son dos massif, mais le vieux mutant savait qu'elles seraient résorbées dans peu de temps. D'un pas tranquille – après tout, il était inutile de se presser – il remonta la plage de galet vers le nord, où se dressait une immense forêt touffue aux teintes bigarrées. Les environs semblaient calme, mais Logan ne connaissait pas la flore, non plus que la faune locale, si bien qu'il s'enfonça dans le massif avec prudence. Le vieux mutant avait vécu, presque à l'état sauvage dans les forêts canadiennes, mais il fallait bien avouer que celle-ci était bien plus dense. Malgré le soleil éclatant qui régnait sur l'île, il ne tarda pas à être quasiment plongé dans l'obscurité. Au bout d'un petit moment, un bruit de cavalcade attira son attention sur le droit, et il aperçut un jeune homme athlétique à demi nu, qui l'observait entre deux feuillages.

« Hé ! », l'interpella-il. Après avoir cligné des yeux, l'adolescent se retourna, et s'enfuit en courant « Attends », grogna le vieux mutant, en se lançant à sa suite. Le jeune homme courait à une vitesse affolante et, contrairement à Logan, il semblait savoir exactement où il allait, enjambant des talus, esquivant les troncs d'arbres, tournant brusquement à droite ou à gauche. Malgré sa vélocité, Wolverine fut rapidement distancé, et du se contenter de courir à une vingtaine de mètres du jeune homme, lequel curieusement, sembla ralentir sa course... Comme s'il l'invitait à le suivre. Soudain, ils débouchèrent sur une petite allée dégagée, au milieu de laquelle son guide s'arrêta brusquement avant de faire volte face. Déboulant au pas de course, Logan s'approcha de lui et... Fut stoppé dans son élan par un choc brutal qui le propulsa en arrière, contre le tronc d'un arbre mort. « Qu'est-ce que... » Le jeune homme était toujours debout, non loin de lui. Mais à ses côté, se trouvait une créature sylvestre qui dépassait allègrement les deux mètres, et qui le toisait de son regard mauvais. Le jeune homme recula de quelques pas, laissant la créature s'avancer doucement vers Logan.

Quant à Schad et Elydis, sur les conseils de cette dernières, elles s'étaient également dirigées vers la forêt, dans laquelle elles purent progresser sans encombre pendant une bonne heure...Avant que la forêt ne devienne plus dense, et qu'elles soient obligées d'enjamber des racines à chaque pas. L’atmosphère luxuriante se transformait peu à peu en quelque chose de plus en plus inquiétant, alors que les deux jeunes femmes commençaient à réaliser qu'elles n'étaient pas seules.

« Schad... Tu as entendu ça ? », commença Elydis, que cette marche forcée commençait à fatiguer. « J'ai l'impression qu'on nous suit... » Si la Lycane utilisait son odorat, elle pouvait aisément déterminer qu'il ne s'agissait pas de Logan. « En plus je crois qu'on est déjà passées par là... » La catin avait raison ; elle venait de dépassé pour la troisième fois un énorme arbre noir, sur lequel était gravé une sorte de rune. Soudain, une épaisse brume blanche s'éleva du sol, leur supprimant tout repère visuel. « C'est quoi ça ?! », paniqua la jeune femme, en se rapprochant de Schad, pour lui saisir la main, collant son corps gracile à celui de son amie. Finalement, la brume se leva et à leur grand étonnement, elles purent constater que les arbres alentour avaient disparus. Et qu'elles se trouvaient à présent dans une une clairière assez vaste, au beau milieu de laquelle se dressait une petite maison en bois, flanquée d'un puits et d'une étable. Sur le seul de cette bicoque, un homme de haute taille, au visage masqué les attendait, appuyé sur un long bâton de bois.

« Bonjour étrangères, bienvenues en ces terres maudites. »

L'homme était pourtant à une bonne vingtaines de mètres des deux jeunes femmes, mais elles pouvaient l'entendre comme s'il se trouvait juste à côté, ce qui avait indéniablement quelque chose d'inquiétant.

« Suivez-moi, je vous offre le gîte et le couvert », ajouta l'inconnu de sa voix grave et paisible, avant de pénétrer dans sa cabane, laissant le choix aux deux jeunes femmes de le suivre, ou non.


Répondre
Tags :