Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une gérante, une enseignante et une pionne dans une chambre... [Tessia et Mai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takabane Risa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Bien qu'étant encore lycéenne, Risa a été nommée gérante d'un des dortoirs du lycée Mishima par le conseil des élèves et le proviseur, en raison de son dossier scolaire plus qu'exemplaire.
    Elle possède le pouvoir de copier l'apparence et les pouvoirs de tout créature dont elle absorbe un échantillon d'ADN.
Décidément, Mai ne ratait pas une occasion de reprendre les mots de Risa pour les tourner à sa sauce. Quand la gérante du dortoir lui avait parlé du sort qu'elle lui aurait réservé si elle n'avait pas été du beau sexe, elle remua son corps pour faire balancer ses seins en parlant de ses ''arguments'' de fille. En seule réponse, la transformiste la fessa un peu plus fort, pour lui apprendre la politesse, et c'est là qu'elle entendit un gémissement de douleur au milieu des bruits de plaisir. Immédiatement, elle s'arrêta de fesser la surveillante. Ce gémissement douloureux était la preuve irréfutable que son sort n'avait pas marché, sinon la jeune fille ne ressentirait plus aucune douleur. Contrariée, elle rumina dans son coin jusqu'à ce que Tessia se décide à venir l'aider. La succube s'appuya dans le dos de la jeune fille et l'incita à oublier ses erreurs de magie pour se concentrer sur sa soumise en manque d'attention. Elle avait raison : même sans magie, Risa pouvait quand même faire l'amour à Mai. Et avec la poitrine de sa senseï qui s'écrasait dans son dos, ses mains caressant ses hanches et son souffle chaud dans son oreille, elle n'eut plus de doute. Mais avant de retourner vers la surveillante, elle prit quand même le temps d'embrasser la succube primordiale, faisant jouer sa langue avec la sienne.

« Ah senseï... Je vous ferais bien l'amour en premier si je n'avais pas peur que vous m'attachiez et me fessiez jusqu'à ce que j'ai le derrière en sang... »

Avec une succube, on est jamais sûr de rien.

Risa alla lentement retrouver Mai et s'allongea sur son dos, écrasant sa poitrine contre son dos et fit glisser ses mains sur ses flancs avant d'empoigner ces seins qui la narguaient en se balançant.

« Alors comme ça, tu veux que je m'occupe de toi ? Très bien ma belle, je vais m'occuper de toi... et de tes arguments de fille. »

La transformiste, qui avait à présent un peu de contrôle sur ses parties de succube, alla frotter le bout de sa queue pointue contre la culotte de la surveillante, au niveau de son entrejambe. La jeune fille se mit à couiner, et ce n'était que le début. Les mains de la gérante de dortoir glissèrent sous son haut et se posèrent à nouveau sur ses seins, par-dessus son soutien-gorge, et se mirent à les masser. Cette fois ci, pas de douleur au milieu du plaisir. Juste du plaisir. De temps en temps, Risa embrassait et mordillait le cou de Mai pour l'exciter encore plus et en faire une boule de désir entre ses doigts.

Après un moment, Risa se retira du dos de Mai et la fit se mettre en position assise sur le lit.

« Maintenant, je veux voir à quel point tu es belle sans tes vêtements. Tu vas tous les retirer, excepté ta culotte. Je lui réserve un sort spécial. Allez... déshabille toi devant moi, belle créature. »

Au fond d'elle, la gérante de dortoir sentait la chaleur s'emparer de son corps. Elle avait peut-être échoué avec la magie rose, mais elle allait réussir à faire l'amour avec la surveillante. Un mal pour un bien. Un très grand bien.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Tessia se laissa embrasser puis sourit aux paroles de la gérante.

- Peut-être pas jusqu'à avoir le derrière en sang... Mais bien rouge, ça probablement... Admit la succube.

L'enseignante regarda ensuite Risa recommencer à jouer avec la pionne. Elle sentit son excitation grimper doucement en regardant le spectacle. Deux jeunes demoiselles occupées à se faire des papouilles, quoi de plus engageant comme spectacle avant de pouvoir se lancer dans d'autres activité tout aussi amusantes ?

Elle écouta la commande de Risa et attendit de voir comment Mai allait réagir. Elle n'allait pas intervenir à cette partie du jeu. Ça n'en valait pas encore le coup. Mais plus tard...

Ho oui... Plus tard... Songea en souriant plus largement l'enseignante.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :