Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux têtes blondes, une paire de prothèses et un oignon. [ Rp Abandonné ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*
C'est chouette cette vie ! C'est toujouwrs ce que j'ai dit ! On roule... euh, on sauve les gens ! Ah non, nion nion, oui ! On sauve les gens nous ! Pardon. Mais c'est pas gratuie, on le fait pour des pépètes ! Parce que les temps sont durs et les cheveux blonds de Lud' sont pas fait d'or... Je sais bien parce que, euuuh... J'ai déjà essayé avec une mèche que j'ai coupée l'année dernière, ouïe ouie ! Y a rien vue parce que je l'ai prise sous la première couche de ses couronnes de cheveux... Vu qu'il en a tout plein je me suis dit qu'il allait pas remarquée. J'ai essayé de faire passer ça pour du crin d'or de licorne !

Oui ! Ah ben j'ai vendue ! Pour une pièce d'or. J'ai eu plein d'lait et des biscuits avec, et on m'a couvert avec mon poids en champignons ! J'ai fait ça deux ou trois fois... Pitêtre un peu plus que ça passque Ludya à commencé à se plaindre d'avoir les cheveux un peu plus fins et plats sur le crâne alors j'ai arrêtée hihi... Boooaaaah Toute façon ça pousse vite chez lui.

Mais là euuuh, actuellement on est embarqués dans une drôle D'histoire... Hihi, une histoire pas glop... Je vous en parlerai après Hein ! Quand ça commencera à vraiment chauffée pour ma poire dans le sac à dos de Ludya ! Ce qui devrait pas tardée je l'entends courir, oula... Bon ! D'habitude on fait semblant d'être des chasseurs de démons et de monstres réputés et tout, moi je suis capable d'imiter l'apparence d'un t'as de trucs et produire des illusions crédible surtout face aux esprits simples ! Alors dans ces petits villages de péquenauds ruraux où y se passe jamais rien on tire un max de powgnon de l'ignorance ambiante...

Ben Quoi ? Ben y avaient qu'a pas être si superstitieux ! j'en peux rien si mon imitation de Troll des bois possédé par la volonté d'une ménade cherchant à kidnapper leurs enfants pour boire leur sang les à tous bluffés !

Oh oui ben vous avez raison ! On à souvent bien plus d'imagination et de créativité pour faire des âneries que pour travailler sérieusement !

Mais c'est pas pour autant qu'on s'attire pas des gros gros ennuis quand un idiot méfiant deviens soudainement un petit peu moins idiot et encore plus méfiant et comprends qu'il y a jamais eu lieu de nous engager en premier lieu pour un problème qu'on à créé nous même ! Ben oui mais parfois j'ai faim moi aussi Hein !... Faut s'débrouillée comme on peut... Puis ça fait longtemps qu'on a plus vu un démon où un monstre sur notre route, c'est d'ailleurs pas très normale ! Ils ont pas tous disparus quand même, si ?

Moi, J'espère qu'ils vont bien ! Parce qu'on a besoin D'eux nous ! Faudrait pas que leurs mythes deviennent trop rares dis... Sinon nous on va perdre notre job !

Bon... Qu'est ce qui s'était passée encore... Ah voilà...

Ça faisait plusieurs jours qu'on marchait depuis le dernier petit village où on a pas vraiment fait une recette miraculeuse, c'était la saison des démons de midis puisqu'il faisait chaud et que la période de la moisson était largement avancée ! Alors imiter des fantômes en plein jour quand le maire du village veut assister au combat pour s'assurer qu'il paie pour quelque chose, ça fait chiée... C'est un truc pour lequel je sais que je suis pas très trrrès bon. Heureusement mes illusions sont plus ou moins tangibles, et je peux centrer mon corps au milieu du spectre pour pas me prendre la lame de Ludya en pleine poire ! C'était moyen... parce que... j'ai jamais vu un spect' de midis... ça faisait très... amateur... combat contre une marionnette et la dangerosité et la peur du spectre que j'incarnais perdait de sa superbe.

Alors ouais j'avais pas permis à Ludya de faire grande impression, on à pas eu beaucoup des sous et il m'a privé de ma masse châtaigne et on aura pas de lait à boire aujourd'huie...

Alors je me laaaaaameeeeeeeeente dans le sac, je fais exprès de lui cassés les oreilles en poussant des cris chiaaaants, je me retourne et me retourne en disant que je vais tout mourrire si j'ai pas à boire ! que le monde est si cruelle et tout, que on a jamais autant exploité un POoka et qui devrait exister un syndicat de défense des pucks exploités !

Mais là, Ludya il court comme s'il avait le feu aux fesses ! Le soleil décline où alors c'est la canopée forestière qui se fait plus dense, y a de la pluie aussi, je l'entends taper contre le bord extérieur de la baluche de cuir rapiécées qui lui sert de sac à dos et qui me sert de chambre, y a tellement de bordel icie... Des trucs tout inutiles que j'amasse lors de nos voyages, ça va du bout de corde, à la peau de lézaaaard, aux dents de chauves souries, à la mue de serpent, aux boutons de manchettes et de pantalon, y a des aiguilles de ce coté aussi je me suis piqué une fois la fesse dessus ! Y a quelques outils pour entretenir l'armure toute déglinguée de Ludya, et d'autres outils d'entretien pour sa prothèse...

Bientôt y aura plus de place Hein ! Zut quoi ! Et moi, et moi, et moi ?

--------------------------------

Apparemment un truc ne s'était pas passé comme Ludya l'avait espéré. Le client lui avait donné rendez vous à l'entrée d'une ancienne mine, on devait débusquer une salamandre de feu qui provient d'une caverne qu'ils ont découverte en creusant. Ludya avait jamais affronté ce genre de monstre mais il avait chargé POoka de lui enchanter son épée d'une bonne dizaine de charges de fridgzit, un sort de glace électrifié très très froid ! C'est chié ça parce qu'improvisation totale ! Y faisait peur dans la mine aussi ! Non, malheureusement c'était pas une fausse mission orchestrée par nos deux camarades de voyage, c'était une vraie de vraie de vraie mission cette fois... Hmm hm.. On y était presque... On voyait bien la lumière lavatique provenant de ce qui doit être la salamandre de feu au fond de la galerie. Alors on s'est approchés trèèèèès prudemment. Elle dormait.

Elle dormait, et POoka à insisté pour qu'on ne la tue pas, mais qu'il fallait bien ramener une preuve de la mort de la créature sinon on serait pas payés ! On s'est dit que de lui couper la queue poserait pas trop de problèmes à un lézard. C'est ce qu'on à fait ! Une fois coupée elle à perdu ses propriétés enflammées et Lud l'a ramassée. Mais y avait un autre truc qui puait drôlement là dedans. Et ça venait pas de la salamandre qui venait de filer dans sa cavité sans demander son reste !

On entendit des pas... Un grognements aussi.. Ludya parla à voix basse : ça viens depuis derrière nous...  POoka murmura : C'est toi qu'a pétée ?  Ludya failli rire, mais se plaqué les deux mains sur la bouche pour s'en empêcher puis fronça les sourcils en hochant négativement la tête. POoka : Alors ça sent... hmmm ça sent comme...

Ludya passa son œil par le trou que les derniers coups de pioche des mineurs avaient fait dans la paroi, apercevant un truc qui le fit crier en même temps que POoka :

..Un vieil Ogre Mange-Roc des cavernes !!



Le mur explosa soudainement sous l'impact d'un coup de poing puissant de la créature massive, Ludya déboula dans la galerie en tombant par terre, faisant plein de roulades jusqu'à ce qu'il soit en bas de la descente, l'ogre leur barrant la route !

POoka se cacha dans le sac en déclinant toute responsabilité ! d'ailleurs il le dit : IIIIIIIIIIIIIk ! Ecoute Je veux rien voire, c'est pas mon problème... Bonne chance Ludya, on s'appelle demain. Essaye de pas trop m'écrasée dans ton sac t'es gentil, hihi !

Première chose à faire quand l'ogre aura finit de s'enrager sur place et de fracasser tous les murs avec ses poings c'est de zigzaguer entre les chutes de stalactites et de rocs tombant du plafond de la mine et de glisser entre les jambes du Troll, voilà qui est fait ! Puis de se diriger vers la sortie quatre à quatre, mettre la queue de la salamandre dans le visage du client et lui subtiliser discrètement d'un coup d'épaule la bourse promise, et le laisser s'amuser avec le troll qui, une fois sorti, l'écrasa comme une vulgaire poire juteuse entre ses mains ! SPROUTCH ! Et mangera les restes de chairs plaquées sur ses mains comme on ralèche les restes d'une tartine à la confiture restée plaquée sur ses mimines, que c'était mignon...

Je suis désolé pour lui mais c'était pas dans mon contrat !

POoka : Tu peux être sûr qu'il à menti ! Qu'il savait qu'il était là et nous à envoyé en sacrifice pour apaiser son appétit et permettre aux ouvriers de retournée travailler ! Il a eu ce qui méritait !

Quand l'ogre entends la voix irritante et cristalline de POoka, il se mit à rugir, à s'enrager de plus belle et se mettre à leur poursuite, Ludya détalant aussi vite que le peut sa p'tite taille et sa condition physique.

POoka : Oh ouïe Hein cassos ! Son rugissement va attirer des trolls purée !!

« Modifié: mercredi 27 janvier 2016, 22:24:37 par Ludya »

Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.
- Raaahhh j’en peux pluuusss !!


A voir le soleil dans le ciel. Enfin … le ‘ciel’, c’était vite dis avec toutes ces satanées feuilles des arbres ! Les terres sauvages étaient d’une part magnifique comme super chiante de l’autre ! Des forêts et des sous-bois à ne plus en voire la fin ! Il y avait bien de quoi se perdre bon sang … Comment Herzeleid pouvait être si différente de ce coin ? Hm … faut dire aussi que la déforestation fut un élément majeur quand la reine qu’on connait à poser ses sales fesses sur son trône. Herzeleid … un endroit dont je poserais plus jamais les pieds ! Putain ça ! C’est clair ! Bien que cela me chagrine de me dire que je verrais plus mes parents. M’enfin. De toute façon, ces deux idiots ont pas été fichus de m’élever correctement moi et … mon frère. C’était mon oncle Victor qui s’était occupé de nous jusqu’à sa mort. Même si je détestais cette ville, j’en garderais de bon souvenirs …en fait non. Je vais surtout garder de sale souvenir de cette maudite ville ! A commencer par sa mine qui puait l’urine et … le gaz. Je ne saurais pas vous le dire autrement. Les poches de gaz se faisaient souvent percées dans les galeries et l’odeur qui s’en dégageait ne ressemblait pas loin de l’œuf pourris. Je ne savais même pas que la pierre était capable de faire un gaz naturel aussi mortel pour notre odorat … et notre vie sur le long terme.

Je me laissais lassement adossé contre un arbre avant de glisser jusqu’au sol. Mes pieds n’en pouvaient plus. Je crois que je n’avais jamais autant marché de ma vie ! Enfin … j’avais plutôt mal qu’à un seul pied, le droit pour être précise. Ma jambe gauche, elle, était faite de métal. Un membre bionique. Je n’avais aucune sensation dans cette dernière bien que le système de mobilisation de ma jambe était directement relié aux nerfs de ma jambe. Une prouesse technologique de chez moi. Enfin je dis ça mais … je ne savais pas que cela existait autre part aussi. Je sais juste que chez moi c’était courant, encore plus depuis que Herzeleid était devenu une ville faite pour la guerre. La Biomécanique était essentielle pour permettre à des soldats qui avaient leurs membres, ces derniers une fois sur pieds pouvaient à nouveau se lancer pour le combat !

Mon regard se dirigea vers mon pied droit. Je me mis alors à retirer ma botte et regarder mon pauvre pied meurtri que je me mis doucement à masser de mes deux mains. Aaaahhh … ma main métallique était froide, ça faisait du biiieeennn. Un petit moment d’extase après ces longues heures à marcher sans trop savoir où j’allais.

Cet automail avait finalement bien des atouts ! Comme c’était, pour moi, la preuve de mon fardeau. Je ne m’étalerais pas la dessus … je me torturais déjà assez l’esprit avec la mort de mon jumeau. Garret … Qu’il me manque celui-là …

Alors que mon bras bionique servait de réfrigérateur à mon pied droit, je regardais doucement le ciel une nouvelle fois. Ca me faisais penser que j’avais plus rien manger depuis des heures, j’avais réussis à trouver un point d’eau plutôt donc niveau boisson ça allait. Je m’étais transmuter une petite gourde d’eau en pierre histoire que j’aie de quoi boire avec moi mais la bouffe … ça c’était une autre histoire ! Qui sait … avec de la chance je tomberais sur un village ou des rongeurs que je pourrais chasser et cuire avant de m’acharner dessus comme … Bah une affamée ?


- Bon … il est temps de se remettre en route …


Oui, ça m’arrivait souvent de me parler à moi-même. Cela … me rassurait dans un sens. Je me sentais moins seule… bien que je préférais la solitude à une mauvaise compagnie. J’avais eu ma dose dans la mine …

Je remis ma godasse et me redressa alors. Je retirais les quelques poussière sur ma tenue et mon manteau. D’ailleurs, je commençais à crever de chaud ! Je la détachai pour la mettre lentement à ma ceinture que j’avais attachée via les manches. Cela allait déjà bien mieux ! Et c’est ainsi que je repris calmement ma route vers … Hm … bonne question. Je ne savais pas moi-même !

Le chemin repris de plus belle, passant par je ne sais combien de buissons, de flaque et de chemin de terre. Puis, soudain, je m’arrête sous un bruit sourd comme si on martelait la terre. Le bruit recommença à plusieurs reprises avant que je n’entende aussi des cris de personnes affolées. Qu’est-ce qui se passait ? Une attaque ? Tain … j’étais bien tombée moi … 

Mais minute papillon, qui dis personne dit village, qui dit village dit vivres, qui dit vivres dit … MANGER !! Bingo ! J’avais trouvé où je mangerais un peu ! Si je sauvais les habitants du mal qui les frappait, j’en serais récompensée ! Et limite traitée comme une reine ! Ho hooo ! Parfait ! C’était tout bénéf’ pour moi ! Je m’empressais alors de partir vers la source du bruit.

Seulement ce que je vis me laissais quelque peu … perplexe ? C’était quoi que ce gros tas de cuir et de muscles de facilement deux mètres. Bon sang … que je me sentais pet … GRAAHHH NON ! NON NON NON !! Je ne veux pas avouer CA ! Mais bon sang que cette chose était gigantesque et … bien moche. Elle avait la gueule et les mains pleine de sang, surement qu’elle venait de se repaitre d’un repas ? J’entendis alors une fois plus fine, plus claire, plus mignonne en sois. Ouai … sauf qu’il n’y a pas que moi qui l’aie entendu. La créature se retourna et fonça de plus belle vers une nouvelle proie. Je souris quelques peu.


-Ne crois pas mon coco que je vais te laisser fuir comme ça …


J’allais dans un premier temps le ralentir avant qu’il n’ait faire de sa victime sa prochaine proie. Mes mains se rassemblèrent l’une contre l’autre avant de se poser sur le sol. Un long flash se fit sur une bonne partie du sol. De la terre se souleva alors juste après un pas du jeune Ludya, une masse de terre en forme de poing jaillit alors du sol pour heurter le visage de l’ogre de plein fouet ! Je crois même que j’ai vu un de ses crocs se péter pour se volatiliser dans les hautes-herbes. Haha ! Il devait être bien sonné le bougre ! C’était le moment ou jamais d’en profiter !

L’ogre s’était reculé de quelques mètres, main à sa gueule qui apparemment saignait. Je l’entendis grogner. Merde … il ne devait pas être très content ! En même temps … moi non plus je ne l’aurais pas été. L’ogre regarda autour de lui avant de me voir. Faut dire qu’une tête blonde parmi tout ce vert, ce n’était pas discret. Je sentis mon cœur se serrer en voyant qu’il m’avait repéré. Et, comme je m’en doutai, il se mit à me charger.


-AAHH PUTAIN !!


Je me mis alors à détaler. Une idée Elena, une putain de fucking bonne idée !! Je refrappait dans mes mains avant de les frapper simultanément sur les arbres pour faire office de barrage mais la créature défonçait le tout avec une grande facilite. Je fis de même en frôlant le sol comme je le pouvais dans ma course. Des épines immenses faites de terre jaillirent vers l’ogre. J’entendis ce dernier hurler, je tournai un instant la tête pour voir s’il s’était fait toucher. Bingo ! Il avait un de ses deux bras salement amochés ! Mais je crois que ça l’a mit encore plus en colère.

Mes yeux se focalisèrent à nouveau devant moi. HAAA PUTAIN ! J’ai faillis me manger un arbre de plein fouet ! Je passais tout juste entre plusieurs arbres. Il me fallait d’autres idées et vite ! A moins qu’on me donne un petit coup de pouce…
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

L'ogre avait cessé de les suivre, un énorme poing jaillissant du sol comme si un titan d'argile leur était venu en aide depuis les entrailles de la terre ! Ils ne comprirent pas tout de suite que cette aide providentielle venait de la p'tite blondinette qui cavalait dans leur direction générale, jusqu'a ce que l'Ogre détermine qu'elle était la nouvelle cible à poursuivre, les soulageant pour quelques secondes.

Ils firent immédiatement volte face lorsque le poing jaillit, POoka ayant sorti sa tête du sac ils suivirent tous les deux du regard les pirouettes que la dent cassée de l'ogre effectuait dans les airs.

POoka : Ohlala, elle à plus de baloches que toi cette fille t'as vu ce qu'elle à fait ? Elle à pas peur de ce gros truc elle ! Imagine en plusse, elle est plus petite que toi elle va faire baisser les tarifs si ils trouvent quelqu'un de plus petit et plus apte, plus compacte qu'on peut rangée dans une malle à linge où dans une valise et qui mange moins que nous ! Holala, moi je serai toi comment je laisserai pas passer ça ! J'aurai l'impression qu'on m'insulte et tout et tout !


Ludya s'était arrêté net, POoka avait toujours les bons mots pour enclencher le mode Overdrive de rage silencieuse activée et motiver Ludya ! S'arrêtant tout de suite après son pamphlet sur leur taille et leur paie qui serait divisée par discrimination ! Serrant son poing métallique au point où on entendait grincer les soufflets en cuir entre les jointures de ses doigts.

POoka attrapa un coin de la joue de Lud et tira très fort dessus, puis lui tira sur l'oreille aussi pour le sortir de sa tétanie de concentration rageuse.

Allez réagiiiiis On va se faire volée notre réputation de chasseurs de monstres nains par cette demie portion plus petite que ta moitié de demie portion 1/2 de sous - soustraction de proportion de paie divisée pour nous deux alors que c'est déjà pas très grand pour des petits tout ça !

Ludya frappa son poing métallique contre la paume de l'armure de sa main enarmurée - KLONG ! Ses yeux rouverts diffusant le pétil d'une lueur enragée, ses muscles étaient contractés de partout et il laissa échapper entre ses dents serrées :

POOOooooookaaaaaah !... Suffit... Ferme Ta gueule !

Une pichenette dans le coin de la joue de POoka l'éjecta au loin, disparaissant à son tour dans les hautes herbes.

Ouwtch ! Hé ça fait mawl hein !

POoka ramassa deux pissenlits et se mit à effectuer des mouvements d'encouragement digne d'une pom pom girl.

C'est le bon état d'esprit allez vas y !

On avait jamais vu Lud courrir aussi vite ! Obligé de se protéger le visage avec et son avant bras en armure et l'avant bras de sa prothèse mécanique lorsque le barrage créé par l'aut' blondinette fut défoncé par la course enragée de l'ogre, des débris retombant en petite pluie d'échardes qui risquaient de se planter dans les yeux de ce dernier ! Après ça Ludya dégaina son épée... Puis non, il opta plutôt pour son bouclier lorsqu'une pluie d'épines de terre s'abattit sur tout ce qui se trouvait derrière elle ! Fait chier ! Il faisait pas bon rester derrière ces deux là, il lança son bouclier loin devant, le plantant dans l'écorce d'un arbre il accélléra la course et les dépassa tous les deux et pris la surface de son bouclier pour un tremplin improvisé !

Sautant à pied joint dessus il se propulsa au dessus des branches du prochain arbre, utilisant l'une d'entre elle comme une barre fixe, comptant un, puis deux tours complets de la branche avant de se relâcher et tomber pile poil sur les épaules de l'ogre, attérissant avec un violent coup de ses deux mains jointes ensemble comme une grosse masse !


L'ogre avait été sonné ! Si si ! Parce que si Lud ne possédait ni magie, ni pouvoir de fusion alchimique son vice de teigne au combat n'avait pas d'égal et l'impact de ses coups était grandement aidé par la force qu'il puise dans sa nature démoniaque. Mais s'il à pu approcher l'ogre à un endroit aussi critique c'est tout de même grâce à la diversion offerte par l'étrangère.

Maintenant l'Ogre à un moustique sur les épaules qui lui tabasse les tempes, le premier coup avait été très efficace de par l'élan donné par la chute mais là haut avec ses jambes enlaçées autour de la gorge de l'Ogre il avait moins de force d'impact, même si il utilisait toute l'amplitude de ses épaules et de la rotation de son corps, il frappe et frappe et frappe rageusement sur sa tête, multipliant les coups de poings, lorsque l'ogre semble vouloir se tourner vers lui il frappe dans ses yeux ! Et puis frappe sur ses paupières fermées ! Il doit sans cesse se déhancher dans la nuque de la créature et se pencher d'un coté à l'autre pour échapper aux grosses mains qui essayent de l'attraper, lorsque l'un s'approche trop près il hésite pas deux secondes, il mord ce doigt !

POOka se pavana devant la ligne de vision d'Elena en tutu rose, ses deux pissenlits entre les mains, dansant dans les airs comme une vanillée dans le but de l'irriter elle aussi !

Hashetague Team Ludya ! Yolo !

Oui oui, lui était autorisé à briser le quatrième mur.

En continuant d'avancer l'Ogre aveuglé par la pluie de coups de Ludya se prit les pieds dans les racines de la paire d'arbres que venait de dépasser Elena, Roule boulant au sol il écrase Ludya sous son poids lors de l'une de ses roulades, mais même s'il lui est passé dessus lorsqu'il se relève Ludya n'a pas lâché l'affaire ! Toujours perché sur lui, un peu moins haut mais toujours dans son dos ! Sûr que... Cet écrasement l'a pas laissé indemne et qu'il à mal à des endroits qu'il pensait pas possible mais y tient bon ! Ludya le mord, se retient à la peau de cuir de son dos avec les dents comme un foutu chien enragé et grogne aussi comme un roquet ! Il dégaine son épée, commençant à lui donner des coups de lame sous les muscles dorsaux en essayant d'atteindre ses côtes pour passer au travers !

Ca dura pas longtemps.. L'ogre se remit à courir et se retourna au dernier moment pour écraser Lud entre son dos et l'écorce d'un arbre, L'y laissant épinglé dans les débris d'écorce. Les morceaux de son armure tombèrent de son corps les unes après les autres sur le sol, comme les pétales d'une fleur fânée, L'expression du visage de Lud coincé dans une souffrance figée sur le visage, lentement, trop lentement sans doute il se décola naturellement de son propre poids de la surface de l'écorce éclatée... Mais un coup de poing de la créature revint l'écraser et l'enfoncer un peu plus loin dans l'écorce, suivi d'un cri de douleur terrifiant...

POoka la ramenait moins, laissant tomber ses pissenlits, il s'approcha tout affolé de la scène en se munissant de son lance-châtaigne et envoya une paire de projectiles sur le front de l'ogre !

Laisse mon gagne pain tranquille toi ! Puis t'es en train d'écrabouillée tous mes biscuits qui sont dans son sac !! Gros balourd !

POoka se prit une gifle monumentale qui l'envoya Pêtre dans un trou de l'arbre, reprenant ses esprits dans un nid l'écureuil effarouché par leur visiteur indésirable, le griffant dans tous les sens pour qu'il évacue les lieues !

Aie ! Aie ! Ca va , ça va je sors purée ! Holala y a plus d'hospitalitée à notre époque !


Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.
-Allez réagiiiiis On va se faire volée notre réputation de chasseurs de monstres nains par cette demie portion plus petite que ta moitié de demie portion 1/2 de sous - soustraction de proportion de paie divisée pour nous deux alors que c'est déjà pas très grand pour des petits tout ça !

Je sais pas de qui cette phrase, même si à l’entente de la voix il ou elle devait être petite, venait mais si je le croisais … BORDEL QU’IL PASSERAIT UN SACRE MAUVAIS QUART D’ ….


-POOOooooookaaaaaah !... Suffit... Ferme Ta gueule !


Ah bah … Il y a pas qu’a moi que cette réflexion avait chié apparemment … n’empêche que cela ne m’empêchera pas de zigouiller le p’tit connard qui a osé faire une allusion à ma taille !!

Mais alors que je poursuivais ma course en haletant comme pas possible pour ma survie, j’entendis l’ogre pousser un gros grognement. Gnééé … il était tout près de mi ou ? Je regardai un instant derrière moi puis je vis que l’ogre s’était arrêté, plus occupé à tenter de se débarrasser de la seconde tête blonde qu’il avait sur ses épaules. Je ne fis pas attention au visage de ce dernier. En même temps … vi comment il était secoué sur ses épaules, j’aurais bien eu du mal à l’identifié !

Hm … c’est qu’il se débrouillait pas mal ! A croire que ce jeune homme était habitué de combattre des monstres. A moins que ce soit un geste purement fait par folie ? Pour sauver une jeune fille en détresse ? Tseuh … de toute façon j’étais assez grande pour me débrouiller toute seule !

Bon … je n’allais pas le laisser dans la merde non plus ! En attendant que je trouve une idée, j’allais rassembler mes mains pour permettre à mon avant-bras de devenir mon épée la plus fidèle. L’arme que je maitrisais plus ou moins bien pour le moment même si je manquais clairement de pratique à l’escrime. Cependant, une petite chose s’interposa à moi, je n’eus même pas le temps de toucher mes mains. Je regardais ce petit elfe ce pavaner devant moi en encourageant son coéquipier... Tout en ayant l’air de … Se foutre de ma gueule ?


-Hashetague Team Ludya ! Yolo


Je ne savais pas si je devais rétorquer à ses mots ou tout simplement l’ignorer. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un petit sourire à la vue de se magnifique tutu rose improvisée faite en pétale de fleur de la même couleur ! Sans parler de ces encouragements avec les pissenlits comme le ferait une pom-pom-girl. C’était assez hilarant et ironique à la fois. Bo allez … je l’étranglerais plus tard. J’avais reconnu sa voix et puis … il y a plus important ! Mon regard se reporta sur l’ogre et son parasite à ses épaules.

Mais que la situation devenait mauvaise pour l’autre protagoniste. Il se faisait … bien amoché par la grosse brute ! J’avais mal pour ce jeune homme qui en prenait plein la poire. Je vis les morceaux de son armure voler. Bon ! Autant les retenir en mémoire, je lui réparerais cela quand ce gros plein de soupe sera caisse au sol ! Malgré ses beaux coups de lames, l’ogre finit par en venir à bout en l’encastrant dans le tronc d’un arbre. Il semblait saigner pas mal, la douleur se voyant sur son visage meurtri. J’allai pas restée là sans rien faire, ho non !

Je repensai alors, allez savoir pourquoi, à mon dernier jour à la mine et là … une idée m’aie venu en tête. Je souris. Oui ça pouvait marcher ! à condition que je foire pas mon coup …

Je m’élançai alors vers le monstre qui devait faire facilement deux fois ma taille bien qu’il venait de gifler le pauvre petit elfe dans le décor et qu’il allait retourner sur le blondinet. Rooh que j’allais me faire une joie de le trancher comme une rondelle de saucisson et leur prouver en même temps de quoi une belle et jeune fille est capable ! Sur ma course donc, je frappai mes mains une fois encore pour la poser sur mon bras métallique tout en hurlant :


-Héhé mon gros balou !! VIENS VOIR MAMAN !!!





Alors que l’ogre se demandait qui était le nouveau moustique qui l’enmerdait alors qu’il ferait surement de Ludya son prochain repas, il vit à nouveau la petite alchimiste. Il ne semblait pas impressionné par la lame, comme si il en avait vu d’autre avant lui. Il tenta d’attraper Elena entre ses grosses pattes remplient de muscles et de cuires. La jeune femme se laissa glisser sur le sol alors, passant de justesse sous les mains qui se refermèrent sur du vide. Une fois cet obstacle passé, je repris appuie sur mes pieds avant de forcer un maximum sur ma jambe bionique pour me propulser vers la gueule du monstre.

Il me regarda, sentit le danger de près. Il me hurla dessus dans le but de me déstabiliser surement. Ranh la vache !! Ca ne sentait pas la rose la dedans ! Il bouffait des oignons toutes la journée ou quoi !! Mais je fus bien plus rapide que lui ! Ma lame des plus tranchante passa facilement la barrière de cuir pour venir s’empaler juste entre les mandibules de la mâchoire, traverser la bouche jusqu’à la tête et même trancher au travers du cerveau et du crâne. On pouvait voir l’autre bout de la lame ressortir de son crâne en sang.

Héhé !! J’ai réussis ! Ouai sauf que … je pensais dans le vide maintenant. Bon … il bougeait plus trop, je suppose qu’il était mort. GNNN !! Je me balançais de gauche à droite, tentant de me décrocher mais les dents qu’était composé ma lame me rendaient pas la vie facile. Je sentis le monstre alors basculer. J’hurlais de stupeur jusqu’à ce qu’il s’effondre au sol en soulevant un amas de poussière. Chance pour moi, j’étais pas écrasée. Juste une grosse patte velue sur ma gueule. Beurk …

Bon au moins maintenant, fallait que je me démerde pour retirer cette lame ! Rah si seulement je pouvais récupérer ma main ! ce serait … Nan mais attendez … Chui vraiment conne parfois. J’usais d’alchimie sur ma lame et retrouvai mon automail. Je soupirai doucement alors avant de me dégager de là.


- Et une merde de moins !


M’exclamai-je. Rapidement, je vis les pièces d’armures au sol que je me mis à rassembler pour recréer l’armure de mon coéquipier improvisé. Une fois le tout ramassé, je vins à me déplacer vers lui. Il avait du se retrouver au sol depuis le temps.


- Hey ! Tout va bien ??


Je tentais de le regarder et quand je vis son visage … Mon regard se cambra, mes yeux auraient pu sortirent de leur orbites si ils en auraient eu cette capacité. Ma mèche rebelle se redressait droite sur ma tête sur le stress. Un grand coup au cœur … Ce visage … c’était …


-Garret ? Murmurais-je
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*
- Hey ! Tout va bien ??

HnnGrrr... Kof... Kof...

Quelques filets de sang traversaient le visage de Ludya depuis sous ses cheveux, ça coulait sur le coin d'une paupière et un de ses noeils était tout rouge parce qu'un vaisseau sanguin avait du éclater dedans en encaissant la pression des coups de poings de la créature, un garçon de son âge aurait du être complétement broyé os et chair sous la force titanesque du monstre, il ne pouvait que paraître drôlement coriace ! Puis il avait pas mal d'hématomes partout, la paupière de son œil rougi mi clos et sa chemise noire de maître d'armes déchirée d'un coté.


-Garret ?

Soudain, une main métallique ressemblant étrangement, d'un aspect extérieur à ton automail t'attrapa le col, tu ne le savais pas mais tu pouvais t'en douter puisque tu en porte un, cette armure, cette prothèse était complétement vide de bras. Ce n'était pas un automail ici car l'âme du bras perdu de l'abyssian y était soudée par une quelconque magie noire, laissant se mouvoir celui ci tout à fait comme s'il ne l'avait jamais perdu, la force de son démon y réside en grande partie comme s'il s'y concentrait, où se cachait dans cet artéfact.

Il t'empoigna donc le col avec une telle force que tu te sentis t'étrangler, et un coup de poing s'abattit sur ta joue, apparemment il était encore en train de s'imaginer se battre en émergeant d'une courte perte de conscience.

Ouaaaaaaaaaaaaaaah, c'est foue ce que vous vous ressemblez... Le même caractère pourrie et tout...  Non beaucoue quand même... T'es balèze J'ai jamais vu quelqu'un transformer la matière aussi vite si ce n'est Ludya lorsqu... MMMMHMMgnMMMH ? MMHMFFfFF ?!!!

POoka venait de se faire obstruer sa sound blaster par le gantelet de fer de Ludya, le condamnant au silence et le rangeant dans son sac vite fait !

P'tuh...

Ludya cracha du sang dans les herbes en détournant la tête, s'essuyant le bord des lèvres avec le poignet de sa prothèse.

Tu te débrouilles pas mal pour une fille. Mais sans notre diversion t'aurais fini aplatie comme une crèpe, tu peux t'estimer heureuse que j'ai pris ta place !

Ludya en parlait pas mais il était un tantinet jaloux des capacités de son automail et de ses transmutation, il s'approcha de l'ogre, frappant dessus avec son pied pour être sûr qu'il n'allait pas se réveiller, au loin, on entendait des cris de créatures se rapprocher, Ludya savait que ce n'était pas bon...

Le rugissement de l'ogre va attirer une pléthore de Trolls dans les environs et les phéromones de l'ogre vont les enrager, s'ils mangent sa chair ils vont se multiplier...

L'automail de Ludya se mit à rougir, genre, devenir rouge fonte en faisant appel à ses capacités de démon, il claqua son pouce et son majeur ensemble pour qu'un torrent de flammes s'abatte sur la carcasse de l'ogre après lui avoir tranché la tête.

Tant pis je suis sûr qu'il devait y avoir une prime pour ce truc... Mais y a pas une chance qu'on leur laisse.

POoka sortit du sac à dos de Ludya en katimini et s'approcha d'Elena en tenant un long parchemin et une plume dans chaque main, un monocle et une moustache lui donnant un air très sérieux... ou sérieusement ridicule.

J'ai besoin d'un nouveau partenaire ! T'es discrète, t'es compacte, tu tiens dans la main d'un ogre, et en plus tu fais des tas de trucs cool avec tes mains, et tu passes tout juste en dessous de la limite des vitrines des boulangers en ville ! imagine tout ce qu'on pourrait accomplir ensemble, hein hein ?

Il tend sa plume et rehausse les sourcils en clignant un oeil, sûr de son coup !

Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.
C’était Garret ? Mais … que … comment ? je l’aie vu disparaitre sous mes yeux il y a 3 ans bon sang ! C’est cette porte, cet univers qui l’avait engouffré ! Je sais ! Je l’aie vu. C’était un moment terriblement angoissant pour moi à cet instant. Ce maudit passé refaisant surface … Et c’est bien évidement à ce moment là que ma garde était au plus bas … Bon sang qu’est-ce qu’il pouvait être arrangé ! Le fait que je pensais qu’il s’agissait de mon jumeau me mettait encore plus mal à l’aise ! Je restais cependant perplexe car après tous les coups qu’il s’est mangé, il … Il aurait du mourir.

Alors que je murmurais le nom de mon frère avec interrogation, je tente de m’approcher pou voir l’étendue de ses blessures. Il saignait fortement du visage …

Quand soudain, sa main métallique m’agrippa le col pour le serrer fortement. Attend … Comment ça une main métallique ? Genre … comme la mienne ! A des détails près ! PUTAIN ! C’était flippant !! Mais qu’il serrait fort putain. Gyarg ! Je me sentais étouffée quelques peu. Puis j’ouvris grand les yeux en voyant ce poing foncé dans ma direction.


-Hey, hey , HEEYYY ! ATTEND ! Je ! Pfuuh …


Et c’est ainsi que je me pris une beigne alors que je l’avais sauvé. Tain … c’est quoi ce monde à l’envers ici ?! On remercie les gens à coups de poings maintenant ?!! Tain … que j’avais mal par contre. J’en étais même quelque peu sonnée sur l’instant.

Et en plus pour couronner le tout, voilà le farfadet qui ramena sa science pour me … Bah pas pour me critiquer au final. Juste pour faire la remarque qu’il se ressemblait très fortement. Comme des jumeaux. Et que je me démerdais pas mal. J’étais presque tentée de le remercier mais bizarrement … je sentais que je me mangerais autre chose en récompense par le petit blond là … Et voilà qui lui ferme son clapet d’une manière assez délicate. C’était très efficace, faut le dire. Donc il était tout aussi susceptible que moi ! Intéressant …


-Si tu pouvais m’lâcher maintenant … ce s’rais Sympa …


Ce qu’il fit avant de cracher une gerbe de sang sur le coté. Aahh rah putain, pour un nabot … il savait cogner fort ! Je me massais la joue avec mon automail. Aaahhhh … Ce coté froid fait toujours du bien !


-Tu te débrouilles pas mal pour une fille. Mais sans notre diversion t'aurais fini aplatie comme une crèpe, tu peux t'estimer heureuse que j'ai pris ta place !


Je le regardais en fronçant fortement les sourcils. Nah meh oh ! Il se prenait pour qui celui-là ? ‘ Sans notre diversion tu aurais finis aplatie’. Et lui alors ?!!  C’est qui qui s’était fait poursuivre en premier par l’ogre de deux mètre de haut là ?! Je me relève d’un bond sur mes pieds et le regarde sourcils fortement froncé, posant mon index de métal contre son torse.


-Dis minus, je te le permets pas ! C’est qui le gamin qui s’était fait poursuivre par l’ogre au début avant que je vienne PRIMO te sauver une première fois tes fesses ! ET SECONDO ! Te sauver la vie ici là et maintenant hein ?


Après surement une remarque ou … un gros silence. Je vis mon sosie se diriger vers l’ogre pour s’assurer qu’il était bien mort. Bah ! Il ne manquerait plus que ça tiens ! Que j’aie foiré mon coup … Je regardais mon automail, bougeant toutes mes articulations pour vérifier que c’était bel et bien encore opérationnel, ce qui était le cas !

Mon regard vint se poser autour de nous. D’autres cris … forcement que le combat de l’ogre aurait ramené plusieurs de ces bestiaux voire des pires encore. Ludya parlait de ce qui se passerait si ces créatures venaient à dévorer la viande.


-ben suffit de se débarrasser du c …


J’eu même pas le temps de finir ma phrase que le blond s’en était déjà charger. Je clignais des yeux. Son bras à lui était capable de cela ? je ne pus m’empêcher de regarder mon bras mécanique. Moi … j’en étais bien incapable de faire ça. Chauffer mon bras à blanc aurait surtout cramé le reste de flanc droit qui me restait. Déjà que mes parents n’ont pas été doux en me posant la base d’adaptation de mes mécagreffes … Je devais facilement avoir une plaque de métal qui partait de mon épaule droit jusqu’à mes dernière cotes flottante. Un système que j’ai mis pas longtemps à m’habituer vu mes travaux forcés peu après la mise de mes membres bioniques. Mais enfin !


-Tant pis je suis sûr qu'il devait y avoir une prime pour ce truc... Mais y a pas une chance qu'on leur laisse.


Une prime ? Sérieusement pour se truc ? Hun …. Je souris doucement. Si c’était une bonne façon de se faire un minimum de blé pour pouvoir manger … Je n’allais pas cracher sur une coopération temporaire ! Surtout que pour le moment bon … j’avais pas un rond … J’allais parler quand l’elfe agaceur revint près de moi. Mais à voir son nouvel accoutrement, Il y avait de quoi avoir peur ou … rire ? C’est un petit sourire et rire qui m’échappa des lèvres en le regardant. Il était mignon et chou, je l’aimais bien !


-J'ai besoin d'un nouveau partenaire ! T'es discrète, t'es compacte, tu tiens dans la main d'un ogre, et en plus tu fais des tas de trucs cool avec tes mains, et tu passes tout juste en dessous de la limite des vitrines des boulangers en ville ! imagine tout ce qu'on pourrait accomplir ensemble, hein hein ?

- D’un nouveau partenaire … ton ami ne te suffit plus ? Ou c’est mon alchimie qui t’a tellement tapé dans l’œil que tu veux m’engager ? Et puis … Dis-je en regardant l’autre du coin de l’œil. Point de vue passer juste sous les vitrines, tu as déjà quelqu’un de parfait avec cette taille là !


Bien que moi j’étais aussi jalouse de ce Ludya … il était plus grand que moi bordelle ! D’au moins 5 centimètres mais … 5 centimètres en plus c’est mieux que 5 centimètres en moins !!!
« Modifié: vendredi 14 août 2015, 16:22:06 par Elena Heiderich »
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*
- D’un nouveau partenaire … ton ami ne te suffit plus ? Ou c’est mon alchimie qui t’a tellement tapé dans l’œil que tu veux m’engager ? Et puis … Dis-je en regardant l’autre du coin de l’œil. Point de vue passer juste sous les vitrines, tu as déjà quelqu’un de parfait avec cette taille là !


POoka, on se débrouille bien sans elle ! c'est pas une naine de course qui va me doubler !

Ludya est un peu sonné mais il à parfaitement entendu ce qu'elle vient de dire ! Il l'empoigne à nouveau par le col en la toisant d'un regard ombrageux, assassin, soufflant depuis une faible interstice entre ses lèvres sur une mèche blonde rebelle qui lui passait devant le regard. Apparemment, qu'il s'agisse d'une fille ne semble pas beaucoup le percuter niveau galanterie. Surtout qu'elle est habillée comme un garçon... La ressemblance avec lui est si frappante qu'il se méfie d'elle.

Puis chuis pas si sûr qu'on devrait se promener avec une pâle copie de moi dans notre équipe, ça fait une bouche de plus à nourrir.

POoka :

Mais si ! Imagine toutes les arnaq... Euh, les plans astucieux qu'on pourrait mettre en place avec un sosie ! Tu apparais ici, elle apparait là bas, On te fait disparaître dans un coin , réapparaître dans un autre coin ! On pourrait même ramassée deux fois nos primes en s'organisant bien ! un peu d'imaginaaaatiooooon !

Il raffermit son étreinte sur ton col, te forçant à te relever, te redresser, brandissant la pointe de son épée contre ta gorge.

POoka : Ooulala ça recommence... Accrochez les wagons ! Ludya à pas très confiance ! pas trop du toue !

Il vole jusqu'a la pointe de l'épée et pousse fort dessus avec son dos, la déviant de la gorge d'Elena en transpirant tant c'est dur pour sa petite taille ! Gniiiiii !!

Et puis d'où tu viens toi... Tu débarques, comme ça de nulle part. Je suis sûr que quelqu'un t'envoie nous coller aux basques. Je sais que les mages de sang de cette satanée secte de la lune et la faux sanglante sont capables de donner vie à des abominations pour me traquer, mais je ne savais pas qu'ils pouvaient s'amuser à faire un truc comme toi... Ca devient vicieux.

POoka :

Quoi ?! Tu crois que c'est un agent ? Oh ! ils ont fait des mises à jour ! - oui, nan... enfin... si... C'est bien une référence à matrix 2... xD -

POoka attrape sa masse chataîgne et picote Elena partout sur le front et les joues ! Puis se met à danser et tournoyer autour d'elle en tapotant ici sur son épaule, là sur le sommet de son crâne, mordillant son oreille aussi ! Avec une petite chanson sensée renvoyer son âme de là d'où elle vient !

Démion ! Démion ! Ton âme aux enfers ils recevront ! Je t'exorciiiise ! Soooowrrrs de ce cooorps ! Allez zou ! Picoti, picota, ton âme n'y résistera pas ! Une âme pendue au plafond, tirez lui le chakra il pondra des démons, tirelire lire la ! Tirelire lire pon !

Manifestement ça ne fonctionnait pas, même sous ses allures de pucks inoffensifs et ses méthodes ridicules POoka était capable d'irriter l'âme d'un démon pour qu'au moins elle se manifeste, d'ailleurs Ludya ressentait des picotis démangeants à partir de la soudure de sa prothèse au niveau de la fin de sa clavicule et du début de l'épaule, sa peau y devenant légèrement brûne, d'un teint abyssinial. Ludya te lache et d'époussettes même les épaules et le col de ta tenue, rougissant de s'être trompé de la sorte, il se grattait le coté de la joue en roulant un regard gêné sur le coté, à voix basse :

Bon, d'accord, hm... je me suis trompé... J'suis Désoléw, hein ?

POoka :

Alors on fait une nouvelle team ! C'est décidée ?! Ouie ! La team blondie !

Quoi ? Mais c'est naze !

La team oignon et boucle d'or !

T'es drôle mais parfois aussie, qu'est ce que tu peux être exaspérant de nullité pour les machins comme ça... Ca doit faire sérieux pour les clients, pas risible ! Abrutie ! Ca aurait été impeccable si on était une troupe de comédiens !

Bah quoi ! vous vous êtes pas vus ! On est des comiques ! Me vexe pas hin toi ! Où je te rase la tête pendant que tu dors !

Puis, rien n'est décidé encore ! Faudrait lui faire passée des tests ! Ouais ! Pour faire partie de notre célèbre confrérie de chasseur de monstres et de démons faut savoir faire des trucs ! Des trucs 'achement compliquées ! Hmmmm, comme... comme...

POoka :

Piquer du lait dans une taverne !

Ludya murmure à POoka : Mais non, ça c'est pas très sérieux puis on maîtrise déjà...

Comme... Attrapée un écureuil au sommet d'un arbre ! T'as deux chances, tu dois le faire sans te faire repérée et sans le blesser pour l'attrapée !

POoka donne un coup de coude à La joue de Ludya et lui murmure : Oh la vache toi y t'avais fallu recommencée six fois pour attraper celui que l'alchimiste avait perdu !

Hmmm.. D'accord, un truc plus simple... Alors on la mettra dans un pneu de tracteur vide et on lui fera dévaler une colline, si elle finit pas la course à l'intérieur du pneu elle à perdu !

Tu parles d'une idée à la con... Rien à envier à POoka quand y s'y met !

Le sol se met à vibrer...

Pas sûr qu'ils aillent le temps de s'amuser à faire les prolongations en présentations ! Une horde de troll allait pas tarder à débouler depuis les hauteurs de la colline couverte de forêt, on pouvait déjà voir les feuillages des arbres bouger au loin signe qu'ils se rapprochaient, les oiseaux effrayés s'envolent aussi et d'autres animaux effrayés s'enfuient à travers les buissons et les rochers... Des écureuils et une paire de lapin viennent de passer entre les jambes de Ludya, un renard saute par dessus la tête de POoka et un cerf pris de panique viens lui aussi de sauter par dessus le corps calciné de l'Ogre.

POoka :

Wipiloupi ! On devrait dégager vite fait d'ici !

Te le fait pas dire !

Ludya acquiesces et planque l'Elfe dans sa besace, il attrape les morceaux d'armure ramenés par Elena, met son sac au centre de la cuirasse à terre et tire sur un cable à l'intérieur de son plastron pour qu'elles se rassemblent entre elles autour de son sac à dos qu'il enfile à nouveau, c'est plus pratique pour la transporter quand il en a pas besoin et ça permet de protéger POoka dans le sac s'il chute !



Holala, p'tain sont vraiment laids ! On se tire ! Parce que comme dirait l'autre, Winter is coming...

POoka :

Hey mais ! Mais t'as pas le droit Hein ! Reste dans le contexte de ton époque et du lieu toi ! Y a que moi qu'au le droit de sortir des bêtises comme ça ! C'est mon créneau ! Tu m'as piquée ma réplique je vais pleurée si tu recommences !

« Modifié: samedi 15 août 2015, 10:00:20 par Ludya »

Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.
-POoka, on se débrouille bien sans elle ! c'est pas une naine de course qui va me doubler !

- Nan mais attend, tu t’es déjà regardé dans un miroir d’mi-portion ?!



Tain celui-là, même si il ressemblait à moi ou mon jumeau, il n’allait pas faire long feu à se foutre de ma gueule comme ça ! Faut dire que, conne comme je suis, je n’arrangeais rien à lui faire subir le même traitement. Faut bien avouer que lui, tout comme moi, on n’était pas gâté. Ben oui autant une fille plus petite – Même si j’aurais tant adorée être plus grande ! – ça peut passer mais un homme … c’était clairement plus humiliant. Bien qu’il y ait une chose similaire dans les deux cas ben … c’est qu’en général on nous prenait pour des gamins ! Vous prendre pour un gosse de 12 ans alors que vous avez facilement 6 piges en plus … il y avait de quoi péter des câbles par moment !

Il me reprit par le col ! Tain mais j’avais rien fait à la fin ! je grognais un peu, serrais les dents en le regardant dans les yeux … Cependant, je comprenais en quelques sorte sa méfiance qu’on se ressemble comme deux gouttes d’eau de plus que ma tenue et ma morphologie faisait clairement penser à un garçon. Mon coté garçon-manqué n’aidait pas les idées qu’il pouvait se faire de moi en plus …

Je regarde alors le farfadet qui proposait alors à son compère que si j’étais dans leur équipe, ils pourraient envisager un tas de tour de passe passe qui pourrait leur rapporter apparemment beaucoup. Mouep … si on se faisait passer pour mage, ça pouvait passer. Je ne pu m’empêcher de réfléchir durant ce cours instant. Mon alchimie, si on ne le connait pas, on peut croire que c’est de la magie au final ? Puis je connais pas mal de cercles de transmutation dont les élémentaires qui font intervenir les éléments comme le feu et l’eau. Bien que c’était plus compliquer que cela car si un pyromane magie le feu, moi j’aurais besoin d’une concentration d’hydrogène et d’oxygène pour la combustion. Pareil pour l’eau, j’aurais été incapable d’en former et de jouer avec son état solide-liquide comme bon me semble …

Le voilà qu’il lève son arme vers moi. Mes pupilles se contractèrent fortement, je pouvais clairement sentir l’adrénaline parcourir mes veines pour me requinquer d’énergie en peu de temps. Je touche mes mains avant de diriger ma main gauche vers mon bras automatisé … mais je ne le touche pas. Car voilà le jeune puck qui vient m’aider en déviant l’arme de l’écervelé. Je soupire lentement par le nez, mon corps tremblant quelque peu de stress en cet instant …


-Et puis d'où tu viens toi... Tu débarques, comme ça de nulle part. Je suis sûr que quelqu'un t'envoie nous coller aux basques. Je sais que les mages de sang de cette satanée secte de la lune et la faux sanglante sont capables de donner vie à des abominations pour me traquer, mais je ne savais pas qu'ils pouvaient s'amuser à faire un truc comme toi... Ca devient vicieux.

- Hein ??


C’était quoi cette histoire à dormir debout. Il était tant rechercher que cela le nabot ? j’avais l’impression d’entendre une théorie sur un complot vis-à-vis de lui. Enfin après tout c’était peut-être bien possible ! Je connais rien de sa vie passé après tout. Bien que … Tout ce qu’il disait était bien entendu faux !


-Qu’est-ce que tu racontes ? Non je viens de …


Et voilà que le moustique s’y remettait, je vous parle de l’elfe là. Il se balance autour de moi en effectuant une danse d’exorcisme je pense … tain mais AIE ! C’est que ca fait mal de se prendre des châtaignes dans la figure !


-Démion ! Démion ! Ton âme aux enfers ils recevront ! Je t'exorciiiise ! Soooowrrrs de ce cooorps ! Allez zou ! Picoti, picota, ton âme n'y résistera pas ! Une âme pendue au plafond, tirez lui le chakra il pondra des démons, tirelire lire la ! Tirelire lire pon !


Effectivement, cela ne marchait pas du tout … Mais même si ce n’était pas un démon, il avait réussit à m’enerver … Je lui fis bien comprendre en lui faisant une pichnette via mon bras bionique pour l’envoyer plus loin comme si il ne s’agissait que d’une simple mouche. Alors que j’étais occupé à virer le moucheron de ma mimine, je sentis la pression se faire sur mon col se relâcher et mes pieds retoucher le sol. Je regarde ludya, il rougissait, se gratta la joue et détourna de peu le regard. Beuh ? j’avais fais quoi encore ? je me regarde un instant … bah non j’avais rien d’inchanger surtout que ma chemise en dessous de mon veston était toujours correcte … C’est vrai que les détails par contre de mon automail étaient visible tout comme les vieilles cicatrices que j’avais concerné suite à l’opération que ma mère et mon père ont fait ensemble pour réaliser mes mécagreffes.


-Bon, d'accord, hm... je me suis trompé... J'suis Désoléw, hein ?


Je le regarde et ne dis rien. Je finis par sourire.


- Bon allez … j’accepte tes excuse. Et pour répondre à l’autre question que j’ai pas eu le temps à cause de ton farfadet, je viens d’Herzerleid.

-Alors on fait une nouvelle team ! C'est décidée ?! Ouie ! La team blondie !


Tiens, il était revenu celui-là ? Une team ? Beuh … Il comptait encore me mettre dans le paquet ?


-Quoi ? Mais c'est naze !


Voilà qu’il lui répond, il avait cette même idée ? Et moi alors ? J’avais pas mon mot à dire ? Ho bien que je m’en foutais. J’avais rien à faire, rien de prévu mais surtout … putain que je crevais de faim. Je sentis mon entre gargouiller discrètement … raaahh que je détestais cette sensation d’estomac meurtri par la faim … Gné … trop désagréable …

Et des noms de team défilaient avec le désaccord sans cesse de l’autre évidement. Je restais pensive, regardait Ludya. On avait tellement de ressemblance jusqu’aux membres métalliques… Enfin je ne savais pas par contre si une de ses jambes était faite de métal aussi tiens ? Puis je repensais à ce qu’un vieux m’avait dis sur le chemin lorsque je l’aie aider pour quelques pièces. Dans un rire, il m’avait appeler Fullmetal alchimiste en référence à mes membres métalliques.


- Si il vous faut vraiment un nom … la fullmetal team ?


Voilà maintenant que ça parlait d’une épreuve … ils étaient sérieux là ? Ce n’est pas comme si je venais de tuer un ogre sous leurs yeux là ! Bon certes … j’étais pas toute seule … Même si c’est moi qui aie porté le coup fatale ! M’enfin … qu’ils décident de ce qu’ils veulent. Entendre leurs défis me faisait presque désespérer. Je trouvais cela tellement … bas ?

Le sol montrait alors doucement des signes de tremblement, de plus en plus fort comme si une horde de chose s’approchait. Je relève mon regard et regarde autour de nous jusqu’à voir comme du mouvement entre les arbres. Je plisse les yeux pour tenter de mieux observer puis je vis, débouler du fin fond de la forêt, cette horde de troll. Je m’exclame alors en même temps que le blond.


-Putain qu’ils sont LAIDS !!




Bon on avait le choix entre rester combattre et fuir … franchement … vu le nombre je préférais clairement me barrer !  Avec une grande rapidité, je frappe mes mains avant de les poser au sol et je fais élever sur une bonne longueur un mur de plus de 3 mètres.


- Ca devrait les ralentir ! On s’arrache !


Leur hurlais-je avant de me mettre à courir dans la direction opposé. Il était certains que ces bestioles allaient nous poursuivre ! Je cherchais à avoir une idée, pratiquer l’alchimie alors qu’on court c’est pas très évident ! Il aurait fallut que je puisse faire de l’alchimie à distance ou un truc comme ça m’voyez ? Puis c’est là que j’eus une idée ! Je frappe mes mains encore, plaque ma main gauche sur mon automail et alors mon avant-bras vit son métal s’allonger au dessus de ma main pour créer une longue lame, je refrappe dans mes mains avant de poser ma main sur la paume de l’autre. Non seulement je modifiais la structure moléculaire du métal de sorte à ce que quand je claquerais des doigts, une étincelle soit provoquée, de plus un cercle s’inscrit dans le métal ce qui me permettra de faire une alchimie sans avoir à rejoindre mes mains. Le cercle de la salamandre, cette dernière me permettra d’user des doses d’hydrogène et d’oxygène dans l’air afin de provoquer de belle explosion ! Avec surement, malheureusement, des incendies à la clef …

On entendit alors le cri de ces bestioles. Bordel, il y en avait de quoi avoir froid dans le dos ! Je tourne un instant mon regard, j’en vois une s’approcher de Ludya de trop près. Je claque alors des doigts, une chaine d’éclair rouge se dirigea vers le monstre puis une explosion se fit, le carbonisant sur place. Je souris, putain que c’était jouissif de voir une telle explosion et surtout le résultat après ! J’en vois un autre ensuite se diriger vers moi mais c’est ma lame qui en vint à bout. J’avais esquivé son coup et trancher sa tête depuis la base de la gorge.


-Une idée de comment s’en débarrasser, l’expert en chasse de monstre ?!
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

-Une idée de comment s’en débarrasser, l’expert en chasse de monstre ?!

Il n'y a qu'une façon de détruire un troll, si on les blesse ils se régénèrent très vite, si on les tranche en deux il est possible que chaque morceau génère un nouveau troll et qu'ils se multiplient à chaque fois qu'on découpe un de leur membre ! La seule solution réside encore une fois dans le feu, en général on utilise de l'huile bouillante et on l'enflamme pour les empêcher de régénérer, mais on devra se contenter de ce qu'on à sur nous...

Ludya attrapa le poignet de ton automail, dont la main te sert de point de contact pour tes transmutations et se demande, si par hasard il était possible d'offrir l'énergie démoniaque contenue dans sa prothèse à sa transmutation pour amplifier considérablement le résultat.

Tu permets ?

Il s'élance vers le mur de trois mètres de haut que tu viens d'ériger en t'emportant par ce poignet, courant à la rencontre du mur il frappe son poing contre le plat de ta main et exécute une transmutation en tag team pile poile un quart de seconde avant de percuter de plein fouet le mur avec leurs deux poings de fer fermés ensembles l'un sur l'autre. Les pupilles simili humaines de Ludya s'affinèrent et prirent cette forme qui risquait de trahir sa nature d'Abyssian, se fondant en amendes étirées, félines juste avant l'impact dont la lumière explosive les éblouit tous deux.

Le mur explosa, oui ! Il explosa pour qu'instantanément une silhouette ressemblant beaucoup à l'anatomie du corps de Ludya sous sa forme abyssiniale émerge en fusion, rouge comme si de la lave formait son corps à la surface du bloc de pierre, cette silhouette se mit à hurler et explosa à son tour très vite pour prendre la forme d'un énorme boulet de magma en fusion lancé à toute vitesse contre l'armée de trolls, ce truc avait la taille d'une maison ! et fondait les trolls sur son passage, remontant la collinne depuis l'impulsion donnée par l'impact créatif de la transmutation.

Ludya ne présentait déjà plus cet éfilement des pupilles, revenues à la normale, encore avait il fallut observer son regard un quart de seconde avant la transmutation pour s'en aperçevoir. Il croisait fièrement les bras sur un torse bombé, se frottant le dessous du nez avec l'index.

Héhé ! Bah voilà ! Ca c'était pas une transmutation de gonzesse !

Oui, enfin, c'était pas mal pour un débutant, mais fallait projeter la pensée que devait prendre le résultat de la transmutation de façon beaucoup plus... euh... précise... Maîtrisée ! Et cette chose qu'ils venaient de lancer était pour le moins instable ! L'instabilité explosive du boulet de magma était à l'image de la fierté blessée de Ludya face au nombre de choses qui étaient possible de faire avec l'automail d'Elena. Il avait juste eu besoin de se persuader qu'il était lui aussi p'têtre capable de faire quelque chose avec ce genre de matériel s'il en avait.

Quoi qu'il en soit certains trolls s'étaient, bien sûr, éloignés de la trajectoire de cette gigantesque balle de lave qui brûlait aussi bien la terre que les arbres sur son passage, Ludya claquait dans ses doigts pour projeter du feu, chaque claquement de ses doigts étaient souvent accompagné de cet éfilement particulier de ses pupilles. Carbonisant les trolls s'approchant d'eux après les avoir stoppés net dans leur course en leur tranchant la tête au préalable. En passant le fil de ses doigts sur sa lame il la faisait chauffer instantanément au rouge ! POoka surenchantait l'arme avec un sort de géhène pour qu'elle crépite et garde sa température sans perdre sa solidité au cas où son métal fondrait ! ça cotérisait les morceaux tranchés pour éviter qu'ils se reproduisent! POoka Mettait vite le feu aux bouts qui restent au sol... Appréciant pas du tout faire ce sale job !

Malgré tout cela... Y en avait quand même beaucoup... Vraiment beaucoup de ces trucs... Y a fort à parier qu'ils ont déjà du affronter pas mal de villageois qui ne savaient pas comment s'en débarasser, qui les ont tranchés et tranchés jusqu'a ce qu'ils soient submergés par leur surnombre...

Mais y avait pas que ce problème là, hihi... Vous savez le beauw grand bouwlet de magma qu'ils viennent de produire ? Et qui de son superbe élan roulait en remontant cette graaaaaaande colline parsemée d'arbres. Ben, un jour...
Ah ben l'élan qui le poussait vers l'avant finira par s'annuler. Quoi de plus normale ! Et après.. Ben après il se remettra à doucement rouler dans l'autre sens et puis... et puis prit de l'élan, et de l'élan, et de la vitesse et tout et tout ! Et puis rebondit dans tous les sens d'un arbre à l'autre qu'il écrase et enflamme sur son passage, en abattant certains en roulant dessus, et avec la chance qu'on avait elle se dirigeait tout droit sur nous ! fonçant vers notre fine équipe !

On reparlera de l'efficacité de mes idées plus tard, euh, vite ! Dans la mine !!

POoka :

Oh va retourner là dedans ?! Et si jamais y avait un autre ogre dedans !?

On improvisera !

Ludya attrapa de nouveau le poignet d'Elena et l'emmena jusqu'a l'entrée de la mine, ils étaient précédés de très trrrrès près par le boulet de magma, indiana jones aurait été jaloux de la longueur de notre saut propulsé par l'explosion de l'impact du boulet contre l'entrée de la mine ! On a bien fait vingt mètres sans toucher le sol ! Puis on est tous attéri par terre, Ludya et Elena continuant de rouler sur quelques mètres au sol pour absorber ce qui restait de l'élan.

Y avait des morceaux d'éclat magmatique enfoncés dans l'armure de Ludya qui, par chance à protégé et le sac et son dos quand l'explosion à eu lieu, y s'était aussi assez vaillament, où inconsciemment interposé entre les éclats et Elena. Mais à bien y regarder lorsqu'il tenta de se relever il en avait un profondément planté dans la cuisse, pas très grand mais assez pour le gêner lorsqu'il marche, il fit pas sa chochote pour une fois, hurlant en se le retirant tout de suite de sa cuisse.

POoka, sur un ton exaspéré commentait leur situation actuelle :

Ben voilà, snif... retour à la case départ...

Dodelinant et titubant, un peu étourdi, Il remontait un peu la pente, observant l'entrée de la mine obstruée par le boulet de magma qui projetait parfois des bubulles de lave qui sprotchait par terre tout près de lui, dans l'une d'entre elle il crut aperçevoir la forme de son propre corps rampant vers lui en tendant une main pour qu'il l'aide, puis cette forme fondait au sol... Une petite rivière de lave commençait à redescendre de la pente et il prit conscience du danger en accourant vers nous.

On est enfermé dedans... ON EST ENFERME DEDANS !!! On est sortis pour retourner dedans et être enfermés dans cette mine toute pourrie ! Alors la bravoe ! Bravoe à vous deux ! Haaanww gnoooooooon !!! Hihihie ! je, je sais pas ce qu'on va faire on va mourrire ! on va n'étouffée, on va jamais trouver de sortie la seule est bouchée ! Bouuuuchée vous zentendée ? VOUS ENTENDEE ?! IIIIIIIIIIIIIIIIIhhhh hihihie !! Nom d'un Oignon mes pelures vont cuire ! Mon teint va faner ! Adieu soleil ! Adieuw champignonw ! Adieu le lait ! ne vais pâlir comme un chicon !

Ludya s'est depuis longtemps posé les mains sur les oreilles en fronçant au plus bas les sourcils, attendant qu'il finisse sa petite crise, POoka se roule par terre dans un sens et dans l'autre pour bien se faire remarquer, poussant des cris et continuant de délirer sur leur situation pendant que... pendant que.. GRrrr...

T'as FINI ton bordel oui ?! J'arrive pas à m'entendre réfléchir !!

IL l'attrape et lui momifie le visage dans une paire de bandelettes pour qu'il se taise ! le rangeant dans son sac qu'il referme.

Ludya tente de se lever, il titube lorsqu'il essaye de reposer le pied de la jambe de sa cuisse meurtrie à terre, sa cuisse tremble lorsqu'il force dessus, il perd une première fois l'équilibre et retombe les fesses par terre. Une seconde tentative, car il lache pas l'affaire, semble plus fructueuse, se servant de sa vieille épée en tant que béquille.

Bon, maintenant que môsieur angoisse est parti faire dodo... Il doit y avoir une sortie quelque part... Cet Ogre est bien entré dans cette caverne... Il à du manger la roche qui lui plaisait à l'extérieur du lieu qu'il habitait... Peut être de l'autre coté de la colline... Laisse moi voir un truc...

Ludya clopinait avec son épée jusqu'au bout de la gallerie qu'ils avaient emprunté une heure auparavant pour débusquer la salamandre et accessoirement tomber sur l'ogre... L'ouverture vers la caverne était toujours présente. Pour des chasseurs de monstres qui passaient habituellement leur temps à faire croire qu'ils chassaient des monstres et des démons cette fois, purée... Ils étaient servis ! Le destin avait décidé de leur comptabiliser toutes les fois où ils avaient rien fait pour gagner de l'argent pour les obliger à payer leur dette en monstres sur une seule et même journée !

Hmmpf... Okay... ça ressemble à une carrière là dedans... ça devait faire longtemps que l'Ogre s'était installé ici...

Ludya saisit une torche éteinte sur l'une des parois de la mine et s'approche de la rivière de magma pour l'allumer en laissant le bout rentrer en contact avec la lave, en retournant vers l'ouverture il enjamba comme il le put les rochers éboulés et glissa de l'autre coté, éclairant l'intérieur de la caverne.

Ludya te regarde, les yeux choqués et légèrement humides... Une main scellant ses lèvres il s'accroupit à cause du choc émotionnel... Restant quelques secondes à s'accomoder à ce qu'il vient de voir, ses yeux sont fermés... Il t'empêche d'aller plus loin en t'imposant sa paume sur le torse ou sur le ventre puis finit par se relever, l'air très troublé par ce qu'il vient de voir.

Des corps... Des cadavres partout... Cet endroit... un vrai cimetierre... Beaucoup de personnes avaient été victimes de l'ogre... C'est étrange... Il était rare que ce type d'Ogre mangeur de rocs sorte de ses habitudes pour aller chasser des humains... Encore moins un tel nombre.

Une telle concentration de cadavres au même endroit... pouah... ça pue... Quelque chose n'est pas normal ici... POoka avait peut être raison, ces personnes ont été livrées à l'Ogre pour je ne sais quelle raison.. Peut être des témoins gênants... Y a presque tout un village. C'est étonnant que personne n'ait jamais rien remarqué.




Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.
Je me sens agrippée et tiré dans la direction opposée à là où je courais. J’écarquillais les yeux, regardait mon poignet de métal prit par celui du blondinet. Il foutait quoi bordel ! Pourquoi on retournait vers mon mur ?!


-Tu permets ?


Heu … permettre quoi déjà lui demandais-je par le regard. Je restais encore plus perplexe en voyant que … Bon sang ! C’était quand même un saut de plus de trois mètres qu’on venait de faire ! Fin on … surtout lui … moi je pouvais sauter 2 mètres au maximum en appuyant uniquement sur ma jambe bionique. Comment il …

Alors que je me posais plein de question, le blond mis son poing dans ma main et me forçait en quelques sorte à aller frapper le sol avec lui. Je ne pus m’empêcher de lâcher un petit cri de frayeur en me demandant vraiment ce qu’il foutait ! Je clignais des yeux alors que je me rendis compte que l’insigne alchimique sur ma main s’activa alors que nous frappions le sol ensemble. J’étais beaucoup trop concentrée par ce qui se passait que pour regarder le changement de nature au sein des yeux de mon nouveau compère.

Et c’est là qu’un titan de flamme s’éleva devant nos yeux, moi la première ébahie alors que ce dernier devint une boule de magma en fusion et partit à vive allure dans le tas de troll et bien au delà dans la forêt. Je regarde alors un instant ma main métallique puis devant en observant la trainée de feu que la boule avait laissé.


-Je sais faire ça depuis quand moi ?




- Héhé ! Bah voilà ! Ca c'était pas une transmutation de gonzesse !

-Non effectivement … quelques secondes s’écoulèrent avant que je comprenne. Je le regarde, vexée, sourcils froncés. HEY !!


Mais bon, le travail n’était pour autant pas terminé, d’autre trolls étaient toujours en vie, ceux qui n’était pas sur la trajectoire du monstre fait par alchimie. Alors que Ludya s’occupait de rôtir les monstres de son coté, je fis de même du miens. Je claquais un maximum mes doigts en prenant bien soin de juger la quantité d’oxygène et d’hydrogène à faire exploser pour ne laisser aucune chance aux trolles ! Ceux trop près de mois, et de nous, je le tranchais la tête avant de pousser le corps sur les autres troupes qui s’avançais vers nous, un claquement de doigts, un traits rouge d’alchimie avant qu’un groupe ne soit encore calcinée. Hm … si on s’en sort, je me demande s’il y aurait un bon prix pour avoir tué ces merdes …


-Ca va ! On s’en sort pas trop m…



J’arrêtais un instant de parler sous un évènement qui me perturba une fois encore. Mes yeux se tournèrent sur le coté pour observer vers la forêt, là où la boule en fusion était partie. Je vis que la boule revenait en plein dans notre direction, déviant parfois sur des arbres ou rochers qui semblaient jouer entre eux pour nous renvoyer la donne. J’écarquillais une nouvelle fois les yeux en prenant un teint particulièrement apeuré, mon teint en devenant même bleuté.


-AAAHHH FUCKING SHIT !!!




- On reparlera de l'efficacité de mes idées plus tard, euh, vite ! Dans la mine !!


- Oh va retourner là dedans ?! Et si jamais y avait un autre ogre dedans !?

-On improvisera !


J’étais bien d’accord avec lui ! On devait se barrer ! ET VITE ! S’ils connaissaient une cache, même habitée de monstres, c’était toujours mieux que de se retrouver écraser par une boule de feu en fusion ! Putain, je voulais courir mais mes jambes ne bougeaient plus d’un poil ! Allez ! BOUUUGE !! C’est alors que Ludya se saisit de ma main une fois encore et m’emporta dans sa course.

On se retrouva, après une course contre la mort même, par arriver dans cette fameuse grotte. J’avais roulé sur plusieurs mettre avec le blond. J’ouvre un œil, je ne voyais pas grand-chose mais manifestement on était vivant, c’est ce qui comptait ! Je soupire, mon cœur battant comme jamais au part avant … Tain. Quelle journée de merde …  Par chance, j’avais rien. Quelques égratignures à cause de la chute mais rien de très dramatiques. Je tousse un moment après avoir salement mordu la poussière. Je remets mon bras à la normal en même temps que je me relève.


-Vous allez bien ?


Je les cherchais du regard, je voyais encore rien dans cette obscurité. Ludya poussa un grand cri alors qu’il retirait l’éclat qui s’était profondément ancré dans sa cuisse. Sans hésité, je me tourne dans sa direction, mains devant, et finit par le trouver. Je sentis vaguement l’odeur du sang. Je grimaçais. Putain, il était blessé ! Je connaissais rien sur l’alchimie médical … je savais que ça existait mais sans plus. Mon oncle n’avait pas ce genre de documentaire à la maison, c’était la bibliothèque médicale de Herzeleid qui en avait la possession. Bref ! J’hésite par à ouvrir mon veston et déchirer deux parties de mon t-shirt noir. Je lui dis de se laisser faire, je nettoie dans un premier temps la plaie avec une partie du textile que j’avais imbibé d’eau via mon flacon d’eau encore intacte, bien que fissuré par endroit, puis je bande la zone de la jambe. Au moins il serait à l’abri d’infection.

Je regarde vers l’entré et vit cet écoulement de lave qui émettait un peu de chaleur sous la chaleur que cela dégageait. Je ne dis rien mais je savais que si la coulée avançait, on se brulerait bien plus qu’au troisième degré si on ne bougeait pas.

Et voilà le farfadet qui ouvrit la bouche, tout paniqué, pour déversé tout un tas de paroles qui au final ne nous avançait pas plus que cela. S’il ne se taisait pas vite … je crois que je l’aurais envoyé moi-même dans le coulis de lave encore en fusion ! M’enfin, hé hé, Ludya à été bien plus rapide que moi ! Bon … Il ne l’avait pas jeté dans la lave mais il lui avait fermé son clapet !


- T'as FINI ton bordel oui ?! J'arrive pas à m'entendre réfléchir !!

-Comment tu fais pour le supporter à longueur de journée ? J’ai cru que j’allais lui régler son compte s’il ne la bouclait pas …


Je le vis ensuite marcher avec difficulté. Je lui proposais mon aide, pas de réponse. Tain … un oui ou un non t’aurais pas arraché la langue putain. Mais bref … j’ai continué à le suivre ainsi sur de longue minutes. Je passais mon temps à regarder la pierre. Après avoir travaillé 3 ans dans une mine moi aussi, je pouvais parfaitement reconnaitre les zones creuser et les zones manger par l’ogre qui avait établit domicile ici au part avant. La pierre, a première vue, ne devait pas être facile à creuser, surement qu’elle renfermait un métal précieux. Surement une mine à pierres précieuses … cela expliquerait la présence du monstre. Il se nourrissait de roche à la base mais les joyaux étaient comme des sucreries pour eux.


- Hmmpf... Okay... ça ressemble à une carrière là dedans... ça devait faire longtemps que l'Ogre s'était installé ici...

-Je peux même te dire que cela fais plusieurs semaines ou mois qu’il est là. La pierre n’est pas bien taillée par endroit, il y a des trous grotesques. Surement les endroits où il a passé ses crocs pour se nourrir … A mon avis, c’est une mine où on trouve du charbon par endroit, peut-être du fer et de l’étain. Mais à vois certains aspect de la roche, je pense qu’on peut aussi y trouver des pierres précieuses.


Je le regarde alors un moment. Il me regarde d’une drôle de manière. Quoi ? J’ai dis un truc de si effrayant ? Il était allergique à une pierre en particulier ? Je cligne un instant des yeux sans comprendre. Je tente de m’avancer, passer aussi au delà de l’obstacle mais je m’arrêtai, le regardais. Il était accroupi, une main à ses lèvres comme si il était malade. Je fronce les sourcils.


- Hey ! Tout va bien ??


Je passe au travers de l’ouverture disponible et cours pour le rejoindre. Il lève la main et me stop net, m’empêchant d’aller plus loin. De toute façon c’est pour lui que je venais à la base mais … alors que je le regardais je … j’ai eu une sale odeur venir m’irriter les narines. Une odeur de … de sang. Un vieux sang mais du sang malgré tout. Je dévie lentement mon regard de Ludya pour constater la même chose que lui. La lumière de la torche éclairait plusieurs corps couchés au sol. J’ai un haut de cœur, ma main à mes lèvres alors que je me sentais horriblement mal.




Ces corps étaient dans un tel état ! Certain n’avaient même plus de forme humaine tellement ils ont été arrangés ! Il y avait des têtes et des membres à gauche et à droite, des tripes hors de leurs boyaux, des faces écrasées au sol comme d’autre partie du corps. Une vraie boucherie ! Putain … il y avait de quoi en devenir malade. J’avais déjà vu ça à la mine quand des galeries s’effondraient pour les pauvres personnes qui s’étaient retrouvé à la limite de l’effondrement, la face et le corps écrasés par le poids de la pierre. Mais ici c’était clairement un acte de barbarie faite pas une sale créature !

- Une telle concentration de cadavres au même endroit... pouah... ça pue... Quelque chose n'est pas normal ici... POoka avait peut être raison, ces personnes ont été livrées à l'Ogre pour je ne sais quelle raison.. Peut être des témoins gênants... Y a presque tout un village. C'est étonnant que personne n'ait jamais rien remarqué.


Je m’approche alors de certains corps, les auscultant. J’en retourne certain, secoua ma main devant moi sous l’odeur pestilentielle. Rah, je pensais que j’allais vomir mes tripes tellement ça puait. Il y avait même des asticots c’était pour dire que les corps étaient surement là depuis un moment.


- Ca ou alors ils ont sacrifié des vies humains en espérant que l’ogre les laisseraient tranquille … ils ont l’air de tous être mort de la même manière …  


Du sang, de la chair partout. Ranh punaise … je me demandais comment je faisais pour regarder cela sans en avoir vomi mes tripes encore … Mais j’essayais de voir en réalité si c’était l’ogre qui avait fait cela … Ou autre chose …

Je les retourne, les uns après les autres pour constater que la majorité avait ce même aspect écraser, rien ne semblait avoir été mangé à proprement parler. Pas de trace de crocs. Surement que l’ogre à du jouer avec eux jusqu’au dernier …  Je me relève et regardait vers Ludya.


-Mort commune à tous. Pas de traces de morsure. On a surement joué avec eux avant leur mort …


Je regarde les corps une nouvelle fois avant de les enjamber et m’avancer. Ils n’avaient rien sur eux, comme si on les avait dépouillés de leur bien avant de les envoyer ici. Ils n’avaient même pas de montre … L’odeur du sang était tellement forte que j’arrivais plus à reconnaitre l’odeur de la terre, de la roche humide comme peu avant. Je prend un morceau de bois à terre, l’enroule d’un des habits les moins taché du groupe des morts avant de l’allumer grâce à la torche de mon amis. Je le regarde alors.


- Au fait, je me suis pas présentée. Je m’appelle Elena Heiderich mais Elena suffira.


Je continue de m’avancer devant nous, observant constamment la roche comme si je cherchais le moindre petit détail. Le sang n’était plus visible, la pierre était quelques peu luisant montrant que la roche devenait plus consistant voire peut-être humide. Du moins, il y en avait l’odeur … je n’aimais pas trop ça au fond. Je m’étais toujours dis que c’était dans des trous comme ça qu’on tombait sur des monstres pas trop beaux à voire. J’entendis par moment des écrasements quand je marchais, sous ma botte. Quelques insectes mourant sous ma marche.

On devait marcher une bonne vingtaine de minutes comme ça ? Puis un moment je m’arrête, je trouve un truc louche … assez louche même. Je remarquais que la galerie ne changeait pas trop mais qu’il y avait un truc que je n’aimais pas trop. Dans des endroits sombre comme ça, il ne fallait pas s’étonner de croiser quelques toiles d’araignées ou des gouttes d’eau tombées du plafond mais ce que je n’aimais pas c’était que le sol même était recouvert d’une très fine couche de toile ainsi que la base des murs. La poussière l’avait rendue visible. Fine et grise. La galerie semblait d’avantage s’enfoncer, la visibilité quasi inexistante sans torche. Je regarde autour de moi, faisant signe à Ludya de s’arrêter.




Je m’avance alors le plus lentement possible, le cœur battant. Tain j’espère que mon plus gros cauchemar ne se réveillerait pas. Je détestais les araignées mais à un point ! Si je devais en tomber sur une, même petite, ce serait la fin du monde ! Je longe le mur avec ma torche à la main, tentant de marcher là où les toiles étaient moins denses bin que plus je m’enfonçait, plus il y en avait évidement …. J’en avais sur mes bottes et mon pantalon, quelle saloperie … yerk. Je m’arrête, m’apercevant qu’il y avait un renfoncement dans le mur, de mon coté. J’avale très difficilement ma salive, le cœur battant dans ma poitrine. J’ose lentement tourner ma tête vers le renfoncement qui se trouvait être une autre voie. Je voyais quelques reflets se faire via la lumière visible dans le couloir, seulement je n’avais pas ramené ma torche dans le conduit. Je n’entendais rien mais cela ne me rassurais pas pour autant.  

C’est alors que j’approche doucement la torche pour observer l’intérieur alors que je ne bougeais tout simplement plus. Et c’est là que je vis ce qui se cachait. Mon sang ne fit qu’un tour, ma pupille se contracta rapidement … Comme je me suis mise à hurler par simple reflexe en voyant le monstre à huit pattes le plus gros et velu que j’ai jamais vu de ma vie ! Mon cauchemar en X10.000 ! Putain, ma taille c’était sa tête ! Je recule d’un pas, un de mes pieds s’accroche à un des fils les plus robustes des toiles au sol et je tombe au sol alors qu’au même instant l’araignée, prévenue par mes hurlements mais aussi par ce fils qui confirmait qu’une proie était bien devant elle, se jeta sur moi !




Je retombe alors sur le sol, je vois l’araignée se jeter sur moi avec ses mandibules grande ouverte. Je pousse un autre cri … digne d’une fillette … Et j’interpose mon bras mécanique devant. L’araignée l’agrippa et se mit violemment à la secouer. Je tentais de me tenir éloignée le plus possible ! Putain les crochets qu’elle se payait la salope ! Je voyais ce liquide vert légèrement jaune couler ! Aaaahhh ! Poison ou paralysant ?! Je n’avais pas intérêt à me faire toucher !


- LUDYYAAAAAA !!


Criais-je jusqu’à ne plus avoir de corde vocale. Il y avait intérêt à ce qu’elle soit seule cette pétasse ! Alors qu’elle mâchonnait mon bras bionique, je frappais sa sale gueule avec ma jambe gauche. Hors de question qu’elle me touche ! La grosse arachnide était juste au dessus de moi, ses pattes arrière tirèrent une soie collante et résistante de son abdomen et commençait à momifier mes jambes entre elle et remontait. Putain ! Je ne voulais pas finir en cocon et encore moins en diner à une PUTAIN D’ARAIGNÉE ! Je la sentais pousser sur ses mandibules et crochets pour tenter de m’atteindre, je la repoussais autant que possible avec mon automail ! Ce dernier émettant un bruit sourd comme quoi il était au maximum de ses capacités. Tain, j’arrivais plus à bouger mes jambes !

Pas le choix ! Je me suis mise à tracer un cercle comme j’ai pu au sol de ma main gauche avant de me rendre compte que la toile était tellement épaisse que je pouvais tracer quoi que ce soit .


-MERDEEUUHH !!


Alors je tentais de frapper l’un de ses yeux pour les lui crever de ma main gauche. Pas de bol, elle attaqua de plus belle et un de ses crochets effleura mon bras, plaie assez ouverte pour que du poison y soit administré ! J’hurlais de plus belle mais j’avais réussis à lui crever un de ses 2 énormes oeil … bien qu’il y en avait encore 7 autres d’actifs … Haa putain que ça faisais mal !
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

- Au fait, je me suis pas présentée. Je m’appelle Elena Heiderich mais Elena suffira.

... Ludya... Ludya Ormfer... Mais c'est pas vraiment mon nom... C'est le nom que m'a choisi ma famille d'adoption, je connais pas le mien... Ludya suffira aussi !

Ludya s'empourpre idiotement en ayant à faire les présentations, c'est pas un exercice auquel il est habitué... Qu'une fille se présente à lui bah, non plus ! Elena c'est un joli nom... Mais il à pas le temps de s'éterniser à se gratter l'arrière de la tête et de rougir qu'elle à déjà disparu ! Elle ne perdait pas une seconde et s'est même mise à prendre les devant, Ludya observa les bandages et les soins qu'elle avait apporté à sa cuisse blessée, une main passant dessus... C'était bien serré et ça tenait bien. Elle avait bien fait ça. Il pouvait s'assurer un peu plus sur cette jambe bien qu'il ne se permette pas d'y laisser reposer tout son poids comme avant.

Elle prenait de plus en plus d'avance... De là ou Ludya était on ne la voyait plus que comme une faible lueur au lointain dans la gallerie, obligeant Ludya à presser le pas et clopiner plus vite, il trébucha et laissa tomber sa torche qui, par chance ne s'était pas éteinte, le temps de ramper vers elle, la ramasser, se recoiffer quelques longues mèches éparses qui rendaient sa vision moins claire derrière chacune de ses oreilles et s'aider des parois pour se relever les lueurs de la position d'Elena avaient disparus, laissant Ludya avec un silence entrecoupé des ronflements de POoka dans son sac. Il n'avait pas pour habitude d'être un froussard mais l'ambiance glauque de la gallerie et les souffles d'air sifflant contre les parois humides, les bruits de goutes d'eau tombant sur des rochers plats et érodés donnaient vraiment un aspect terrifiant à cette parcelle particulière de la caverne.

Le courant d'air provient bien de la au devant... Alors... Devait y avoir une entrée quelque part par là, au loin nion ? Purée... Il espérait quand même que ça se termine vite ! Il se retournait sans arrêt en ayant l'impression que les échos de ses pas dédoublés étaient ceux de quelque chose qui le talonnait, mais chaque fois qu'il éclairait derrière lui il ne voyait absolument rien !

Il y avait plusieurs galleries... Des intersections... Ludya finit par s'y perdre puisqu'il avait été laissé en retrait par Elena. Il déboucha sur une grande salle au bout de l'une des galleries, où l'on pouvait entendre un "plouc" de temps en temps, comme une unique goutte d'eau tombant sur la surface... d'un lac souterrain... Il éclaira les hauteurs de la pièce puis vit son refle dans l'eau, qui mirroitait tout le décor aussi clairement qu'un mirroir... Il s'était perdu, ça c'est sûr ! Plus de trace d'Elena à l'horizon ! Cette pièce semi sphérique n'avait pour ainsi dire pas de sortie, Ludya s'approcha de l'eau... s'agenouillant au bord pour observer son propre reflet, et quelle ne fut pas sa surprise d'y voir son visage... Pas son apparence humaine, non, celle de l'Abyssian ! Pourtant... Aucun mirroir n'avait jamais fait ça auparavant, j'veux dire... L'illusion de l'apparence humaine de Ludya n'en était pas une complétement, physiquement il est bel et bien humain, on peut sentir sa peau, la longueur de ses cheveux, ses doigts... L'eau de ce lac révélait la vraie nature des choses ?

Il en remplit vite sa gourde, sait on jamais que ça puisse valoir quelque chose ! Puis ça pourrait p'têtre avoir une utilité plus tard ?

- LUDYYAAAAAA !!

Ludya tourna rapidement la tête en direction de la gallerie, ce cri résonna, amplifié sur les parois jusqu'ici, il se précipita pour se relever et cria à son tour :

Elena ?! ELENA ?!

Mais... Pourquoi elle avait décidé de s'éloigner du groupe comme ça ! Tout le monde sait qu'on se sépare pas dans les galleries sombres d'une mine aussi glauque !

Ca c'était la meilleure idée de l'année. Se préoccuper de notre absence quand on s'est aventurée toute seule loin devant. Ludya clopinait avec son épée en béquille; pouvait pas avancer aussi vite qu'elle ! Et l'autre folle elle est partie là, bien devant nous en oubliant complétement qu'on existe ! Se faisant des grosses frayeurs toute seule en plus. Elle aurait peut être moins peur du noir si elle nous attendait ! Pour être blonde elle est bien blonde !

Après son cri y eut des sons inquiétant provenant de loin là devant, des cliquetis étranges, des sons de toile étirée, Ludya se mit à marcher lui aussi sur des toiles d'araignées en se rapprochant, les enflammant avec sa torche pour avancer et pas s'empêtrer dedans, au loin il aperçut Elena aux prises avec une gigantesque araignée... Et resta tétanisé quelques secondes sur place, laissant tomber sa torche au sol le temps de déglutir un coup ! Mais non ! non il ne devait pas être paralysé par la peur, il saisit de nouveau la torche et s'élança sans sa béquille, courant de toutes ses forces tant pis s'il devait se rouvrir la cuisse !

-MERDEEUUHH !!

YeAAAAAAAAHLEEeennnNNaaaaaaaaaaaaaaaaAAAaahhh !!

Ludya percuta l'araignée avec la prothèse de son épaule avec toute l'inertie de sa course et un saut propulsé de toutes ses forces vers l'avant, ça lui fit mal jusqu'aux côtes, jusqu'aux poumons, jusqu'au coeur, déstabilisant quelque peu l'araignée qui s'effondra sur la paroi afin qu'Elena gagne un peu de temps, après cet impact il tomba en roulade par terre, se relevant en saisissant sa torche à deux mains puis il commença, avec une rage folle qu'expliquait sans doute une peur panique, à mattraquer la tête de l'araignée à plusieurs reprises, lui crâmant le bout des mandibules et lui crevant l'un ou l'autre oeil à son tour.

Au bout de quelques secondes elle envoya bouler Ludya contre une paroi en lui donnant un violent coup de patte dans le visage, Ouwtch ! Il se cogna aussi la tête contre un truc bien dur, Ca allait laisser une marque ! Une marque rouge sur sa joue et une autre raison de saigner sur le front. Sa torche tombant de nouveau par terre près d'Elena, brûlant le nilon de la toile qui recouvrait le sol.

Ludya ne resta sonné qu'une petite paire de secondes, reprenant vite ses esprits en voyant, entre deux mises au point floues de son regard, l'araignée blesser Elena qui était toujours par terre ! Ludya n'aimait pas puiser trop souvent dans les ressources démoniaques qui l'habite au risque de laisser sortir l'Abyssian mais c'était -encore- un cas de force majeure, n'est ce pas ? Puis entendre Elena gueuler toute la peur de son corps le pressait à l'urgence ! Une nouvelle fois ses pupilles s'éfilèrent, ses dents s'acérèrent en crocs plus pointus.

Ludya attrapa l'une des pattes de l'araignée, l'empêchant d'avancer dans un premier temps, une aura électrifiée semblait entourer Ludya comme si son automail était victime d'une défaillance mais le sien n'était ni mécanique, ni électrique, posant un pied sur le cul de l'araignée la patte fut soudainement arrachée puis plantée dans le dos de cette dernière, avec une force qu'on ne pouvait pas soupçonner dans l'allure ni la taille de Ludya.

L'araignée sentait qu'un indésirable lui grimpait sur le dos en se servant de sa propre patte comme d'un piolet lui perçant la carcasse pendant qu'il évoluait sur elle ! Elle poussa sur ses pattes pour écraser Lud entre elle et le plafond, et ce, à plusieurs reprises, on entendait les hurelements douloureux de celui ci, elle finit par tendre ses pattes à fond dans le but de l'écraser définitivement contre la roche du plafond, ce qui, allait être une très mauvaise idée qu'allait bientôt regretter cette grosse saloperie ! Lud positionnant le coude de sa prothèse de métal contre le plafond, tendant ses doigts de métal vers le corps de l'araignée, lorsqu'elle se tendra vers lui son bras passa au travers de sa carapace, l'écorchant vive d'une plaque assez large pour qu'il se retrouve dans ses entrailles !

De là, depuis l'intérieur, enragé, furieux comme il l'était ses membres firent des ravages dans ses vicères, frappant dedans avec ses pieds dans tous les sens, se retenant sur sa carcasse avec les deux mains pour shooter dans les articulations qui tenaient sa tête depuis l'intérieur, soudain, celle ci sauta, comme un vulgaire bouchon de champagne avec le bruit et tout ! -pop- Et ses pattes ainsi que son corps cessèrent d'être mue d'une quelconque volonté, en lieu et place de la tête de l'araignée sortit par ce trou celle de Ludya, les cheveux blonds tout plaqués et les joues couvertes du sang verdâtre du monstre.


Elle avait des démangeaisons... J'ai bien essayé de la gratter mais ça la rendait folle.


Il se frotte le dessous du nez avec le revers de l'index, descendant de la carcasse en sortant ensuite dans le crâne du monstre.

A en perdre la tête !
 
Il se retourna vite dans un coin de la mine ou on ne le verrait pas vomir, c'était trop dégueulasse il avait juste jamais fait un truc pareil pour sauver quelqu'un.

Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.
[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/hdp_g-RYjQI[/iframe]

L’araignée cherchait encore à me bouffer ! Enfin plutôt me mordre … Mes jambes étaient déjà entourées de plusieurs couches de soies. Que c’était résistant ce truc ! Je n’arrivais pas à bouger ! J’avais cette impression de gesticuler comme un asticot ! Mon bras mécanique était entre ses quatre mandibules. La jointure au niveau de mon épaule grinçait, bougeait énormément. Je pouvais pratiquement sentir ces petits crocs grincer contre la plaque de métal ! Ca allait me laisser des marques cette merde !

Gyarg ! Je sentais mon cœur battre tellement vite que je pensais qu’il allait me lâcher sous la peur et le stress !

En plus de tout cela, elle me donnait des coups de pattes pour me déstabiliser encore plus ! Ses pattes étaient immonde, dégueulasses, dures, pleins de poiles et des petits crochets décorait le bout de ces dernières ! Tain je ne voulais pas voir une araignée à la loupe, je sais pourquoi maintenant ! Je préférais mille fois la vue de l’ogre et des trolls rencontrés une heure au part avant que cette grosse merde ! Elle déchirait mes vêtements à chaque frappe ! Mon manteau rouge y passait comme une partie de mon veston noir ! J’avais quelques marques au visage, je saignais quelques peu !

J’avais crié le nom de mon ami en espérant qu’il allait vite ramener son cul pour me sortir de ce merdier ! Que je puisse au moins me dégager ! Tain je tremblais tellement ! Je … je crois même que j’ai relâchée une partie de ma vessie sans le faire exprès sous la peur et l’angoisse …


-Elena ?! ELENA ?!


Heu … attend une petite seconde. Je venais de la droite … POURQUOI LE SON VIENT DE LA GAUCHE ?? Il m’avait perdu en chemin ? Roh putain le con ! Et moi qui m’avançais toute seule depuis tout ce temps dans ces galeries ! Raaannh purée ce n’est pas mon jour ! – Comme souvent remarquez … -

Mais je ne devais pas faiblir putain ! Je résiste tout autant que je le peux ! Mon automail siffle affreusement fort ! L’acier grince sous les coups de crocs de la grosse bestiole bestiole ! J’arrive à la frapper mais elle arrive à m’ouvrir une bonne partie du bras gauche en m’empoisonnant en prime. J’hurle une énorme injure en me rendant compte que je suis prise comme un rat ! Non, ça pouvait ne pas être la fin ! Des larmes coulèrent le long de mes joues ! J’étais terrorisée ! Je ne voulais pas mourir ! Pas si jeune ! Pas par un arachnéen !


-YeAAAAAAAAHLEEeennnNNaaaaaaaaaaaaaaaaAAAaahhh !!


Déboulant de ma gauche, Ludya courut à pleine vitesse vers le monstre qui tentait de m’attaquer et m’entoiler par la même occasion. Les pas de course du blond jouèrent avec les toiles au sol comme, une cacophonie pour l’araignée qui me lâcha en sentant la nouvelle menace. Cependant, elle n’eut pas le temps de se tourner vers ce dernier que Ludya lui enfonça son poing de métal brutalement dans l’abdomen de cette dernière. L’araignée vola et se heurta contre une des parois dans un bruit sourd, le jeune blond lui roula sous l’impulsion qu’il avait prit.

J’aurais jamais cru le dire un jour mais … j’avais l’impression d’avoir trouvé mon héro !

J’avais juste eu le temps de le voir cogner l’arachnéen et voler par la même occasion au dessus de moi. Je pouvais enfin souffler quelques instants. Je regarde mon automail : il était salement amoché, quelques peu plié par endroit mais je savais encore le bouger. Je pose ma main gauche dessus et la retire aussitôt ! Putain, c’était brulant ! Faut pas se demander comment le système d’engrenage en avait prit un coup durant les instant où j’ai forcé pour ma survie.

Je regarde ensuite ma plaie : qu’elle n’était pas belle à voire. Je vois un truc gluant dessus, je passe rapidement mes doigts dessus. Rah ça pique ! Mais je regarde ensuite mes doigts pleins de sang. Cependant, mon sang n’était pas liquide, il était légèrement gélatineux et quelques peu orangé. Putain … elle m’avait empoisonnée ! J’en étais plus que sur ! J’espère simplement que ce n’était pas un poison, dans le meilleur des cas pour moi un paralysant, une neurotoxine.

Je bouge doucement mes doigts de la main gauche, je fronce les sourcils en constatant que mes mouvements étaient lents. Surement que cela commençait déjà à faire effet.


- putain … de sa mère …


J’entends plusieurs bruits violent et soudain. Je regarde alors vers Ludya et l’araignée. Cette dernière avait envoyé le blondinet contre le mur. Je grimaçais en voyant le bout de roche bien dur ressortir du mur que Ludya frappa de plein fouet. L’araignée lui donna plusieurs coups de pattes comme tentant de l’achevé ou du moins l’immobiliser. La torche que mon ami tenait, tomba près de moi. Je vis les toiles fondre sous les flammes. Mais oui ! Pourquoi je n’y aie pas pensé avant ! Hm … peut-être parce que j’avais plus ma torche à portée de mains en fait …  Je tends ma main métallique et j’agrippe la torche pour mené la flamme sur la soie qui regroupait mes pieds. Je lâche une légère injure sous le fait que sa brule putain ! Mais maintenant mes pieds étaient dégagée.

Ludya était sonné, l’araignée le remarqua, pensant qu’il s’était enfin évanouit. Elle se tourna ensuite vers moi et s’avança à nouveau de plus belle. J’entends des cliquetis qui vont dans ma direction, je tourne la tête et voit l’immense araignée me foncer dessus. Je hurle de plus belle jusqu’à m’en péter les cordes vocale !


-AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!




 J’ordonne à mes jambes de reculer mais je me rends vite compte qu’elles me répondent qu’a moitié ! Putain ! C’était le venin qui me faisait ça !! En plus d’avoir mes jambes qui me répondent plus, je me sens flagada, je perds de l’énergie et … hey MERDE ! Mon sphincter urinaire m’a lâché pour de bon cette fois !

J’essaie de rassembler mes mains avec tout le courage et la force du monde. J’arrive à reformer difficilement ma lame. Même mon automail semblait plus me répondre ! Et pour cause : le venin avait affecté les nerfs qui se connectaient à mon automail, du coup l’influx passait moins bien et donc l’information était peu ordonné par ma mécagreffe.

Mais alors que je m’apprêtais à subir une nouvelle attaque de la grosse bestiole, je la vis s’arrêter net pas loin de moi. Elle pousse un long sifflement typiquement arachnéen avant de pousser un cri. Elle se retourne sur elle-même, semblant chercher son agresseur. Je me rends compte qu’il lui manque une patte. C’était Ludya qui le lui avait arraché ? Je le regarde sur le dos de l’araignée en train de jouer au rodéo avec cette dernière. Il monte le long de son dos en se servant de sa patte comme d’une lance profondément plantée à l’intérieur.

L’araignée râle de douleur et décide de se redresser sur le bout de ses sept pattes pour tenter de l’écraser au plafond. J’ai le souffle court en voyant la scène, me disant qu’il allait se faire aplatir comme une crêpe !!


-LUDYA !!!


Criais-je avec la peur au ventre pour lui ! Je vis l’araignée se heurter violement au plafond avant de revenir normalement sur ses pattes. Plus de Ludya … Où … où est-ce qu’il était passé ??

Je vois ensuite l’araignée se tournée sur elle-même, sifflant, se heurtant d’elle-même contre les parois de la grotte. Heu … il était à l’intérieur ? Je grimace fortement en m’imaginant l‘horreur. Même moi je n’aurais pas eu le courage de faire ça ! Puis l’araignée se tourne vers moi, semblant atrocement souffrir. Enfin, sa tête fila dans un bruit de bouchon de champagne qu’on fait sauter, droit devant elle, passant au dessus de moi pour finir sa course plus loin. Le corps de l’araignée retomba lourdement par terre, les pattes bougeant quelques peu. Derniers signes nerveux lors qu’une décapitation précoce.

J’essaie de me relever, m’approchant du corps de l’araignée pour voir d’un coup la tête de Ludya en sortir. Ses mèches blondes et son visage remplient de ce sang vert.  J’hurle de peur une nouvelle fois au point de reculer maladroitement et retomber lamentablement sur le dos.



Han putain mon cœur … mon pauvre cœur … j’en pouvais plus. J’allais mourir sous la peur ! Aaahhhh … Je sentais mon cœur battre jusqu’au fond de mes oreilles, de mes doigts jusqu’à entendre le battement de ce dernier dans mes oreilles.


-Elle avait des démangeaisons... J'ai bien essayé de la gratter mais ça la rendait folle. A en perdre la tête !


J’arrive miraculeusement à me rassoir aussi vite que l’éclair pour me mettre à gueuler comme pas possible.


- NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE ?! ME FAIRE PEUR COMME CA APRÈS QUE CETTE CHOSE M’AIE ATTAQUER DE PLEIN FOUET ?!! Et … ET PUIS MERDE ?!!! T’ÉTAIS OU ?? T’ÉTAIS SENSÉ ÊTRE DERRIÈRE MOI !!



Je tente alors de me relever pour le suivre et … je lève à peine mon pied, j’arrive plus à le reposer. J’écarquille les yeux en voyant que … je me ramasse lamentablement le sol de plein fouet cette fois. Je grommelle dans le sol en râlant de douleur à la fois. Ce n’est pas que j’aime bien les cailloux mais … disons que pour le moment ce sont mes plus mortelles ennemis depuis trois ans … Après les araignées bien sur.

Je tente une seconde fois de me relever, je force sur mes mains mais seul l’automail avait la force de me garder suspendu au dessus du sol avant de me lâcher aussitôt, comme si l’information ne passait plus. Je tourne très difficilement la tête sur le coté pour pouvoir respirer. Je souffle de la poussière. Je cligne plusieurs fois des yeux. Heu … Mes jambes répondent plus … mes bras pareil. Je souris maladroitement, ferme mes yeux.


-Heeyyy … Ludya ?


J’ouvre mes yeux et le cherche du regard.


-je crois que je suis coincée … cette merde m’a blessée au bras gauche et m’a empoisonnée je pense … Le venin a pas l’air mortelle sinon je serais morte … par contre … hé hé … je sais plus bouger le moindre petit doigt.


Me voilà dans de beaux draps putain … envenimé, pas d’antidote … j’avais plus qu’a espérer que les effets ne soient pas définitifs ! Que cela passerait avec le temps …
« Modifié: dimanche 16 août 2015, 21:36:56 par Elena Heiderich »
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*


- NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE ?! ME FAIRE PEUR COMME CA APRÈS QUE CETTE CHOSE M’AIE ATTAQUER DE PLEIN FOUET ?!! Et … ET PUIS MERDE ?!!! T’ÉTAIS OU ?? T’ÉTAIS SENSÉ ÊTRE DERRIÈRE MOI !!

Ludya se débarbouillait le visage pendant qu'il se faisait enguirlander, c'était là tout le merci qu'un éclopé comme lui pouvait attendre d'Elena, hihi ! Il venait tout d'même de lui sauver la vie - oui bon, à son tour - Et elle était juste pas contente parce que les services de môsieur le boiteux étaient trop lents pour elle ! Il la laissa finir de lui gueuler dessus, les yeux et le visage baissé vers le sol, fermant les yeux fort en fronçant les sourcils et ses épaules un peu retroussées, puis éclata à son tour :

BEN T AVANCAIS TROP VITE !! TU M AS FAIT UN BANDAGE A LA CUISSE TU AURAIS DU SAVOIR QUE JE POUVAIS PAS MARCHER AUSSI VITE QUE TOI ! C EST TOI QUI A MEME PAS REGARDEE DERRIERE TOI POUR VOIR SI J ETAIS TOUJOURS LA !!! C EST FACILE DE M ENGUEULEE DIS !! J AI PAS DES JAMBES BEAUCOUP PLUS LONGUES QUE LES TIENNES A CE QUE JE SACHE ! MOI J AI DES RAISONS DE CRIEE !!

Encore un peu et il se serait mis à pleurer parce que lui aussi à eu peur... Ferme les yeux et expire pour se calmer, rougissant un peu après cet exercice, fiouh ! ça faisait du bien de hurler après avoir subi une telle peur et une telle tension ! ça libères... Il se mit à s'empourprer un peu plus, réfléchissant à ce qu'elle avait dit, s'appuyant timidement le bout du doigt sur les lèvres...

... Hum... Alors... Tu cries comme ça... Parce que t'as eu peur pour moi ? C'est gentille mais faut pas, hihi, J'ai la tête trop dure ! C'est pas une grosse bêbête qui va manger la petite ! même si t'as encore plus de raison davoir peur, vu que t'es plus petite encore que moi !

Remarque qu'il s'est agenouillé dans un truc humide quand il s'est approché d'elle, il baisse les yeux sur une flaque... entre les jambes d'Elena... son pantalon trempé entre ses jambes.

Oh ben toi quand t'as peur t'as très peur ! Tu fais la totale ! hihi ! Va falloire te changer, t'as de la chance que j'ai un pantalon de rechange dans mon sac. Y a un lac un peu plus loin on va pouvoir nettoyée tout ça !

Ludya se relève en époussettant ses genoux, il se sert d'un bout de chiffon pour s'essuyer les cheveux et le reste du visage et du cou, observe ses vêtements qui sont aussi un peu tout gluants du sang du monstre... Mais avant de partir il s'approche de la tête de l'araignée, parce que maintenant qu'il est tout gluant autant faire ce qui faut faire !

Avec la pointe de son épée il récolte les n'oeils encore intacts de l'araignée, quatre en tout, ses crocs vénimeux aussi qu'il arrache en tirant sa langue sur le coté, le cerveau c'est plus que de la bouillasse malheureusement... les glandes à venin ! ah ouie, ça doit être rare tout ça ! surtout sur une araignée de cette taille ça doit pas être tous les jours qu'un alchimiste où un apothicaire rencontre des articles de ce genre sûr que ça va leur payée une bonne chambre et un bon repas pour la nuit à tous les trois ! Même peut être deux jours de suite ! ça doit faire au moins six ou sept déjeuner ! Plus des cacahuètes, des biscuits au chocolat, du miel et plein d'autres douceurs rien que pour eux !

Y met tout dans des petits sacs séparés puis les met dans son sac à dos, POoka faisant la grimace en voyant les n'oeils de l'araignée le fixer et gigoter encore un peu dans le sac à coté de lui.

Oh mais dit berk hein ! Je vais demander une baisse de loyée là ça commence à devenir invivable là dedans !

Allez, zou ! On y va !

En me retournant j'aperçois Elena se rétamer par terre, toute droite sur le sol, c'est drôle parce qu'elle grommelle contre le sol sans bouger, elle est souvent de mauvais poil ! Et on dirait qu'elle en veut à la terre d'être sous ses pieds !

Bon je crois que t'exagères un peu d'accord t'es petite mais c'est pas la peine de raser la moquette pour avoir l'air encore plus petite juste pour te faire plaindre ! Etre petite c'est être plus agile, plus rapide... Puis... Plus... mignonne aussie !

Ah ! Elle se relève, peut être qu'elle à compris que ça servait à rien d'embrasser le sol, c'était peut être un rituel pour elle, comme certains prisonniers embrassent le sol lorsqu'ils retrouvent la liberté, elle devait être contente de pas avoir été tuée par l'araignée et embrasse le sol selon une coutume ou une croyance de chez son pays à elle ! Il ne voit que cette explication !

Mais non, elle se relève que partiellement en forçant sur ses bras, moi je trouve que... ben...

Mangée la poussière c'est pas très bon pour la croissance tu sais ! Puis tu choisis quand même un drôle de moment pour faire des pompes. Mais j'avoue, je suis impressionné ! Tu restes 'achement longtemps en gainage !

Oui, oui il était un peu "blond" par moments lui aussi...


-Heeyyy … Ludya ?

Ouuuuuuuuiiiiiiiiiii ?

Dit il avec un charmant sourire, s'accroupissant près d'elle en penchant la tête, pour lui faire face, se demandant ce qu'elle voulait dans cette pose d'ailleurs il l'imite et se met comme elle, pour être bien face à face quand on se parle, c'est plus poli. Puis il avait lui aussi envie de faire de l'exercice rien qu'a la regarder !


-je crois que je suis coincée … cette merde m’a blessée au bras gauche et m’a empoisonnée je pense … Le venin a pas l’air mortelle sinon je serais morte … par contre … hé hé … je sais plus bouger le moindre petit doigt.


Ludya papillonne des n'yeux en l'écoutant... Regardant ton bras... puis ta position au sol... puis tes moindres petit doigt comme tu dis si bien. Il s'assoit en tailleur en trouvant ça très intéressant, curieux même ! Il touche un de tes doigts du bout des siens.

Ah oui... ça bouge pas... C'est drôle.

Te touche la joue, te la poke du bout du doigt. Puis, hum, te poke le cou, te poke l'épaule, le haut du dos, se mordille la lèvre inférieure en plissant la malice de ses yeux en te pokant la tension de la peau du ventre par dessous de ta position gainée...

Et là tu sens quelque chose ? Et là ? et là ? Là peut être plus rien ? Si ? Tu sens et là ? et là et là et là et puis là et là aussi ? non ? oui ? On dirait que t'as pas perdu la sensibilité de ta peau c'est bon signe hihi !

Il te retira une chaussure, pour s'assurer que la plante de tes pieds était toujours sensible aussi ! oui ! c'était drrrôlement important de le savoir ! Il se mit à caresser la plante de tes pieds puis faire des guiliguilis !

Ah bah si ça va, touuuut semble fonctionnée ! Cooomme il faut... Je me demande combien de temps tu vas rester comme ça par contre...

Une fois, POoka a été piqué par une libellule avec plus ou moins le même effet, il est resté trois jours paralysé ! Il a fallu que je m'occupe de lui comme d'un petit bébé !


Te prends par dessous les bras et t'aide à te relever, titubes un peu en étant déséquilibré en arrière et se retrouve adossé contre la paroi en t'ayant dans les bras, ses bras s'enlaçant par devant sous ta poitrine pour essayer d'être un peu respectueux de ton corps pis pas presser ses bras dessus, mais en ayant un peu trébuchée en arrière il est tout de même collé à ton dos... Son visage se retrouve à coté du tiens dans le creux de ton cou, sa joue glissant contre la tienne il murmure :

Oups... ça... hum... premier piti accident ! m'en veut pas, ça va être un tout petit peu différent si je dois m'occuper de toi... C'est pas le même format ! C'est bizarre... C'est... un peu comme si je devais m'occuper de moi même.

Te recoiffe quelques mèches de tes boucles d'or qui s'étaient rebellées sur ton visage derrière tes oreilles pour te dégager, voilà, il sourit en trouvant que la peau de ta joue est vraiment douce.

Ait pas peur hein, tu peux me faire confiance... Ca va allée. On trouvera peut être même un antidote si on arrive à sortir d'ici. je te ferai pas de mal tu sais, je te promet. Et si je te fais mal quelque part tu me le dis, d'accord ?

D'ailleurs il déplaça les lanières et boucles de cuir qui retenaient son épée et quelques accessoires à sa ceinture vers l'arrière, dans son dos, pour éviter qu'elle ait un manche où un ustensile métallique lui piquant la peau du dos ou des fesses à son contact. Il suivi des yeux la façon dont son automail était greffé à son corps, trouvant tout de même ça fort troublant que le sien soit si ressemblant... Se posant tout de même quelques questions à ce niveau. Les doigts de son propre automail glissaient le long du sien et une sensation étrange, d'électricité statique lui hérissait le duvet et lui fichait une délicieuse chair de poule... Quelque chose semblait communiquer entre les surfaces de leur deux prothèses et ça se répercutait depuis l'épaule jusqu'à l'arrière de la nuque et frissonnait profondément dans le crâne !

Okay, on va y aller ! un... Deux... TROIS !

Ludya te soulève, te prenant sous les épaules, par dessous le dos et l'aisselle d'un bras et sous la pliure des genoux de l'autre, comme un enfant et marche avec toi dans les galleries, prenant au préalable le manche de la torche entre ses dents pour y voir quelque chose, Son automail pèse au moins aussi lourd que le sien, mais son poids total est on ne peut plus facile à supporter pour sa force physique humaine aidée de ses pouvoirs latents de jeune démon.

Ils se retrouvent à nouveau dans cette pièce semi sphérique, d'où l'eau coule par un touuuut piti piti trou millimètrique au centre du plafond de la pièce, chaque goutte d'eau était dilatée sur toute la surface du bol inversé qui constituait le plafond de la pièce, ce qui lui donnait un aspect glacé, blanchi du calcaire qui restait filtré sur les parois. On aurait dit qu'il faisait aussi propre que dans une salle de bain dans cette pièce qui n'a probablement jamais été visitée avant qu'ils ne la découvrent.

Il retire un essui de son bardas et est très prudent pour t'étendre dessus tout près du bord du bassin, et se sert de son sac à dos pour te faire un coussin sous la tête puis s'assoit en tailleur tout près de toi... Il roule des yeux au plafond, un peu rougi, un peu intimidé aussi parce qu'il sait que t'as un sale caractère ! Puis se dit qu'il doit le faire de toute façon ! Inspiraaant... puis expirant tout l'air en prenant un air profondément sérieux ! Vidant ses pensées pour ne se concentrer sur rien d'autre ! Posant ses mains sur ton pantalon pour en détacher les premiers boutons, Zou ! il te le retire... doucement... Détournant souvent le regard en s'empourprant quand ses doigts touchent un peu tes cuisses... Ah non c'était pas une bonne idée ! Il aurait du le faire plus vite ! ça lui aurait permis de pas y penser ! s'tout !

Il se rapproche un peu et soulève tes pieds un après l'autre pour sortir les jambes de ton pantalon, ensuite, il le trempe une première fois dans l'eau et le frotte avec du savon sur le rebord extérieur du bassin. le frictionnant fort pour être sur que l'odeur et tout ça parte !

Il laisse le savon s'imprégner un peu dans les tissus et il revient pour ton... Euh... Ton slip ! enfin, ta culotte ! Ton sous vêtement quoi ! Il se mord le bout du doigt en exprimant la mignonnimie d'une culpabilité un tantinet malicieuse...

Hum... Elena... Je suis désolé, hihi... Hum... Je... j'sais pas comment te le dire, mais... Je vais avoir besoin de nettoyer ça aussi...

Son corps te surplombe et ses yeux plongent dans les tiens... Ses doigts s'insinuent de chaque coté de ton sous vêtement, sais pas.. Si c'est mieux de te regarder dans les yeux pendant qu'il fait ça tout compte fait, mais c'était la seule bonne idée qu'il pensait avoir pendant qu'il te la retire... Au moins pouvait elle garder une certaine forme de contrôle sur son intimité... avec son regard.

Peut être... Qu'il est mieux encore de... Ben.. hum... De ne pas en parler ?...

Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.
Bien sur qu’il avait de bonne raison de crier. Je le regarde sans rien dire, comme me rendant compte que … dans l’histoire, c’est moi qui n’aie pas assurée mes arrières. Oui … il avait tout à fait raison pour le coup. Mais je n’avais pas le courage et surtout l’humilité de l’avouer face à lui … Mon simple silence devait donc lui confirmer que j’avais fermé mon claper et accepter ses remarques très bien justifiées ceci-dit.

... Hum... Alors... Tu cries comme ça... Parce que t'as eu peur pour moi ? C'est gentille mais faut pas, hihi, J'ai la tête trop dure ! C'est pas une grosse bébête qui va manger la petite ! Même si t'as encore plus de raison d’avoir peur, vu que t'es plus petite encore que moi !

A ses premières paroles, je me suis mise à rougir et baisser le regard. Ben oui que je m’étais inquiétée pour lui ! Ce n’est pas parce qu’il fait ses grands airs par moment que je ne devrais pas m’inquiéter pour lui … puis merde on se ressemblait comme deux gouttes d’eaux ! Cela me laissais pas indifférente … si il lui arrivait quelque chose, cela se répercuterais sur moi psychologiquement. J’avais déjà perdu mon frère et je ne voulais pas perdre une autre personne qui semblait si proche de moi que ce soit physiquement ou mentalement … Un peu comme un autre jumeau de moi-même …


-Bah en général c’est la petite bête qui ne mange pas la grosse ! Et puis tu n’as pas vu la taille de l’araignée ?? Putain, sa tête faisait ma taille !!


Je tique par contre la dernière partie de sa phrase mais je ne rétorque pas. J’aurais ma vengeance d’une façon ou d’une autre. Je ferme simplement les dents, sourire carnassier au visage avec les veines qui pulse sur le coin de mon front en m’efforçant de ne pas l’achever. De toute façon, j’en aurais été incapable actuellement.


-Oh ben toi quand t'as peur t'as très peur ! Tu fais la totale ! hihi ! Va falloir te changer, t'as de la chance que j'ai un pantalon de rechange dans mon sac. Y a un lac un peu plus loin on va pouvoir nettoyée tout ça !


Hein ? De quoi il … je me regarde puis soupir. Juste … j’avais tendance à oublier CE détails. Ben oui, je m’étais fait dessus quand même avec toute cette frousse ! Même si c’était la toute première fois de ma vie que je faisais ça. Tain … la honte … il va me traiter de femellette après ça …


-Je suis arachnophobe … Dans la mine où je travaillais à Herzeleid, quand il y avait la moindre araignée je quittais la galerie voire la mine, c’est pour te dire à quel point je hais ces bêtes là … Je suis déjà étonnée de pas être morte de peur en la voyant de si près …


Mais attend … il avait bien dis qu’il allait me changer ? Je rougis comme une tomate à cette vision. Il allait … me mettre nue ? Raaannhh … je savais plus où me mettre … bon sang … Mais bon il avait raison une fois de plus. Je n’allais pas rester avec un pantalon qui sent l’ammoniaque et une culotte remplie d’urine. Non seulement, ça allait puer, ce n’est pas hygiénique et bonjour l’infection après quand ça mijote. Bon … je ne dirais rien. Une fois encore …

Après vient mon passage de cassage de gueule contre le sol. Et j’entends l’autre qui rajoute une couche. Je crois que j’ai hurlé plusieurs injures alors que j’avais encore la tête dans le sol. Putain ! Fallait que je tombe sur un autre complexé de taille mais qui était plus grand que moi en prime ! Tain ! CA M’ENEEEEEEEERVE !! Bien que seul la fin de sa phrase avait un coté réconfortant et … ironique aussi. Haha que c’était drôle …

J’arrive à me hisser sur mes bras mais dont seul l’automail tenait, mon bras gauche ne tenant que quelque secondes comparé au bras.


-Mangée la poussière c'est pas très bon pour la croissance tu sais ! Puis tu choisis quand même un drôle de moment pour faire des pompes. Mais j'avoue, je suis impressionné ! Tu restes vachement longtemps en gainage !


Tain … il le faisait exprès ou il était vraiment con ? Il ne voyait pas que j’avais un problème ? Genre … comme si c’était le moment de faire des pompes alors que il venait de tuer une araignée de trois mètres de haut ! Si je savais me lever, je lui aurais foutu ma mécagreffe dans sa gueule pour me venger de sa connerie !

Je l’appelle, il se ramène, je lui explique simplement que je suis paralysée en le regardant. Puis il s’assied. Il faisait quoi ? il allait quand même pas croire que je jouais la comédie ? Elle est bien bonne celle-là ! Je le vois s’approcher et toucher quelques peu mes doigts organiques comme pour vérifier que ce que je disais était bien vrai. J’eu alors une énorme gouttelette qui glissait le long de ma tempe. C’est pas vrai …

Puis voilà qu’il se met à me tâter PARTOUT ! Genre pour vérifier que je bouge plus et pour me taquiner à la fois. L’arc de vaisseaux pulsant revint au coin de ma tête, tirant la gueule comme pas possible aussi.


-Et là tu sens quelque chose ? Et là ? et là ? Là peut être plus rien ? Si ? Tu sens et là ? et là et là et là et puis là et là aussi ? non ? oui ? On dirait que t'as pas perdu la sensibilité de ta peau c'est bon signe hihi !


-Chui paralysée ! Pas devenue un légume !


Bien que ... d’une certaine manière si comme je savais plus bouger du tout … Je le sens retirer ma botte, j’ouvre plus grand mes yeux. Attend … me dis pas que ! Je le sens glisser ses doigts sur a plante de mes pieds. Je grimace, tente de me retenir … pour finalement rire comme une baleine presque. J’en pleurais vite de rire.


- Nan arrête !!! Ca chatouille !! Arrêeeeeeeeete !!


Ce qu’il finit par faire. Je soupire, j’avais mal aux côtes sur l’instant. Je l’entends parler du cas similaire arrivé à son petit ami elfe. Gasp … j’espère qu’il ne m’arriverait pas la même chose !

Il commence doucement à me soulever et … on se cogne une première fois contre une paroi de la mine. Enfin on, surtout lui en fait. Je le regarde comme je peux, voulant savoir s’il va bien. Mon corps se laissant totalement allez sous son poids, appuyant sur les mains de Ludya qui me retenait. Il avec ces dernières juste sous ma poitrine, bon même si il les aurait mal placés, je n’allais pas l’engueuler. J’espère qu’il allait y arriver, cela n’allait pas être évident avec sa jambe blessée … puis il devait être épuisé après son combat contre l’araignée titanesque !


-Oups... ça... hum... premier piti accident ! m'en veut pas, ça va être un tout petit peu différent si je dois m'occuper de toi... C'est pas le même format ! C'est bizarre... C'est... un peu comme si je devais m'occuper de moi même. Ait pas peur hein, tu peux me faire confiance... Ca va allée. On trouvera peut être même un antidote si on arrive à sortir d'ici. je te ferai pas de mal tu sais, je te promet. Et si je te fais mal quelque part tu me le dis, d'accord ?


Je souris tendrement en le regardant. Il me recoiffe doucement, je rougis quelques peu. C’était étrange cette sensation de … se retrouver entre les bras de quelqu’un qui vous veut que du bien. C’est une sensation que je n’avais plus connu depuis si longtemps. Depuis bien trois ans … depuis que mon frère était mort. J’avais l’impression de le voir en lui, mon jumeau, mon Garret. En plus, comme on se ressemblait très fort, cela accentuait l’idée reçue. J’étais bien … si bien …

Je ne fis pas attention à la toute petite décharge électrostatique générée par mon bras, cela m’arrivait par moment d’en avoir alors je m’étais habituée.

Voilà qu’il me prend doucement dans ses bras, telle une princesse. Je rougis un peu plus, je ne quittais pas son regard et son visage des yeux. Cette sensation de sécurité, de réconfort. C’était tellement plaisant. Je ferme mes yeux, ma tête étant posée d’office contre son torse. J’entends son cœur … cela me réconforte profondément.

On arrive en peu de temps dans une salle très belle à voir. Les murs brillaient quelques peu, des stalactites et stalagmites de calcaires étaient présent. Un lac sous-terrain était là aussi. Il semblait avoir si facile à trouver cet endroit, l’avait-il découvert avant de venir me secourir ? Surement ! Je souris quelques peu, observant le décor du coin de mes yeux comme je ne pouvais plus tourner la tête. Je le regarde à nouveau.

Il me pose délicatement sur le sol, prenant même le soin de me poser sur un tissus pour ne pas être en contacte directe avec le sol. Je le vois tenter de calmer son anxiété puis se mis doucement à retirer mon pantalon humide. Je rougis quelque peu et ne pouvais que l’observer faire. Mes jambes se laissant faire allégrement, se soulevant en même temps avant de retomber délicatement sur le sol par les soins de mon nouvel ami. Je regarde doucement mes deux jambes alors, je voyais ces dernières humides sur le haut des cuisses. Hm … je sens que j’allais devoir passer par le bain aussi. Je n’ose même pas imaginer l’état de ma culotte qui devait être dans un état lamentable …

Ludya partit s’occuper de mon pantalon, prenant un savon dans son sac pour laver le vêtement ensuite. Je restais rouge. Malgré son apparence enfantin, il semblait être plus mature pour son âge. Soupe au lait comme moi mais au final qui avait un grand cœur. Oui … je me sentais … comme lié à lui. On devait partager plus que notre apparence. Surement qu’on avait des histoires très différentes mais au fond, nous étions les même.

Il revint vers moi, ses joues étaient aussi rouges que les miennes.


-Hum... Elena... Je suis désolé, hihi... Hum... Je... j'sais pas comment te le dire, mais... Je vais avoir besoin de nettoyer ça aussi...

-je m’en … doute Ludya … fais … je t’en prie… je vais pas rester dans ma pisse aussi …


Je sens mon cœur battre d’avantage, je le vois tirer lentement ma culotte. Mon regard s’écarta quelque peu du sien sous la gêne. Que devais-je dire … han que c’était embarrassant … Je …


-Peut être... Qu'il est mieux encore de... Ben.. hum... De ne pas en parler ?...


-je … hm … non. Je ne pense pas … Ca va rendre le tout encore plus gênant je trouve ? C’est déjà pas … facile, ni pour toi ni pour moi …


Je le regarde à nouveau, plongeant mon regard d’or dans le sien. Je voyais sa gêne comme il pouvait constater la mienne. Mes jambes se laissèrent allées une nouvelle fois par les gestes du blondinet. Incapable encore d’avoir le moindre contrôle de ceux-ci à cause du poison.


- Dis moi Ludya … je … Tu dis que c’est ta famille adoptive qui t’a donné ton nom … tu veux bien … m’en parler un peu ? Comme on est coincé pour le moment en plus que … je suis paralysée. Autant qu’on fasse un peu plus connaissance ? ho ! Tu veux peut-être que je parle de moi d’abord ? Pour te détendre ?


Cela me permettrais surtout de penser à autre chose même si ma vie n’avait rien de glorifiant.


- Comme je te l’aie dis, je viens d’Herzeleid. C’est un royaume qui se situe dans les terres sauvages, entre plusieurs forêts et une clairière. Quand je suis né, le royaume était paisible. On avait juste quelques ennuis avec le royaume d’Ashnard. J’ai grandis avec mon frère jumeau, Garret. On se ressemblait comme deux gouttes d’eau ! Comme toi et moi.
Je le regarde encore. On a été élevé par notre oncle qui est mort d’un cancer quand nous avions dix ans. C’est lui qui nous a apprit l’alchimie. Mon frère et moi on s’est juré de le ramené … On a étudié l’alchimie durant cinq ans. On a tenté une transmutation humaine et …


Je laisse quelques secondes de répis, je reste pensive, je revois ce moment où le cercle alchimique à emporter littéralement mon frère … sous mes yeux au contraint même d’avoir perdu ma jambe gauche.


- Et nous avions fait une grosse erreur… Cette transmutation était classée interdite et ce n’était pas pour rien. En alchimie, pour recevoir quelques choses il faut en sacrifier une autre de même valeur. Une vie pour une vie … mon frère est mort sous mes yeux et j’ai perdu ma jambe gauche. La chose que nous avions créée n’était même pas humaine. Il est mort peu après … J’ai tenté de ramener l’âme de mon frère dans une combinaison mais ça à échoué. J’ai perdu mon bras … Mon regard par alors sur le plafond. Je me suis réveillée quelques jours plus tard, mes parents m’ont reniés à partir de là … mon père m’a offert ces deux automails … puis on m’a envoyé de force travailler dans une mine de Gallium … pendant trois ans. Puis je me suis enfuie lors d’un incident de galeries …

Je ris quelques instants.


- Pas très glorifiant comme je te l’aie dis ! Mais … je t’aie raconté toute mon histoire …


Je le regarde à nouveau alors qu’il devait surement retirer d’autres parties de mes vêtements, j’étais pas mal blessée notamment au bras gauche sous le crochet de l’araignée et au visage à cause des nombreux coups de pattes.


- Et toi ? Ton histoire ? Si tu veux me la raconter. Comment tu as rencontré aussi ton petit ami elfique ? J’ai déjà oublié son nom je crois …
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*
-je m’en … doute Ludya … fais … je t’en prie… je vais pas rester dans ma pisse aussi …

Ah... M-mais... euh.. B... Bien sûr que non... J... Je te laverai après, p.. pas de soucie ! hihi... oui.

Il se mord la lèvre inférieure en sachant plus où se mettre, s'empourprant d'un coup sec en papillonnant des yeux, puis, hum, clos ses paupières puis

respire et relaxe ! Faut arrêtée de mal penser. s'tout ! Hihi... oui, c'est facile à dire.

Je lui avait dit que c'était peut être mieux de ne rien dire sur le fait que je retire sa culotte parce que pour moi aussi ben, c'était pas évident ! De pas penser à ce que ça voulait dire. Et ça voulait dire, qu'elle était nue... Il avait pas vraiment eu l'occasion de voir des filles nues dans sa vie, même pas du tout... Il savait que c'était différent, mais... Pas vraiment tout à fait comment c'était fait, il avait pu s'imaginer des choses oui en voyant des dames dans les rues où dans les auberges qu'ils visitaient.

-je … hm … non. Je ne pense pas … Ca va rendre le tout encore plus gênant je trouve ? C’est déjà pas … facile, ni pour toi ni pour moi …

Elle à des n'yeux... Moi aussi j'en ai hihi... Ah c'est idiot à quoi je pense !!! Mais elle à des yeux... comme moi j'en ai aussi, avec de l'or liquide qui semble briller dedans... Pourquoi je m'arrete et la regarde comme un abrutie en pinçant mes dents de lapin sur le bout de ma lèvre... Quand je la regarde à ce moment j'ai le cerveau qui flotte, déjà que c'est pas bien glorieux d'habitude ! Ben là c'est l'euphorie cérébrale totale, mes volutes se croient en apesanteur et mes connexions cérébrales font des petits pas de danse. Bah zut, faut que je continue de laver ses vêtements moi ! Le savon passera aussi sur sa culotte.

Hihihi... le savon glisse hors de la fermeture de mes doigts et va ricocher contre le bord du bassin et tombe dans l'eau, je le ramasse dans le fond, tout ébahi, rougi et idiot que je suis je fais n'importe quoi ! Ah ben ça oui, n'importe quoi... Pourquoi je suis incapable de me tenire correctement à ces moments là je deviens super nul et idiot. Et je ris de temps en temps, je glousse pour cacher ma gêne. Peut être que je fais tout ça pour empêcher l'Abyssian qui m'habite d'avoir accès au trouble de mes pensées et y percevoir une faille pour sortir. Le démon Abyssian de cette version, c'est bien moi mais avec aucunes inhibitions de mon caractère et de ma maladresse de blond. A ce moment si ben lui y jouerait sans doute à gêner et gêner et faire rougir encore plus Elena, il la chatouillerait et serait très curieux d'elle, il n'aurait sûrement pas la décence de regarder ailleurs pour conserver sa pudeur il la regarderait avec curiosité et partout, il la toucherait même en trouvant ça drôle... Et pis plein d'autres trucs que moi j'oserai même pas faire.


- Dis moi Ludya … je … Tu dis que c’est ta famille adoptive qui t’a donné ton nom … tu veux bien … m’en parler un peu ? Comme on est coincé pour le moment

en plus que … je suis paralysée. Autant qu’on fasse un peu plus connaissance ? ho ! Tu veux peut-être que je parle de moi d’abord ? Pour te détendre ?


Il tordait ton pantalon pour l'essorer après l'avoir nettoyé deux fois de suite, puis fit pareil avec ta culotte en acquiescant à ta question, les secouant vivement et les frappant un peu contre le rebord du bassin, et les étends pour les laisser sécher bien à plat.

- Comme je te l’aie dis, je viens d’Herzeleid. C’est un royaume qui se situe dans les terres sauvages, entre plusieurs forêts et une clairière. Quand je suis né, le royaume était paisible. On avait juste quelques ennuis avec le royaume d’Ashnard. J’ai grandis avec mon frère jumeau, Garret. On se ressemblait comme deux gouttes d’eau ! Comme toi et moi. Je le regarde encore. On a été élevé par notre oncle qui est mort d’un cancer quand nous avions dix ans. C’est lui qui nous a apprit l’alchimie. Mon frère et moi on s’est juré de le ramené … On a étudié l’alchimie durant cinq ans. On a tenté une transmutation humaine et …

- Et nous avions fait une grosse erreur… Cette transmutation était classée interdite et ce n’était pas pour rien. En alchimie, pour recevoir quelques choses il faut en sacrifier une autre de même valeur. Une vie pour une vie … mon frère est mort sous mes yeux et j’ai perdu ma jambe gauche. La chose que nous avions créée n’était même pas humaine. Il est mort peu après … J’ai tenté de ramener l’âme de mon frère dans une combinaison mais ça à échoué. J’ai perdu mon bras … Mon regard par alors sur le plafond. Je me suis réveillée quelques jours plus tard, mes parents m’ont reniés à partir de là … mon père m’a offert ces deux automails … puis on m’a envoyé de force travailler dans une mine de Gallium … pendant trois ans. Puis je me suis enfuie lors d’un incident de galeries …

Elle se mit à rire...

Ben il ne trouvait pas ça très drôle, lui... Elle riait pour vite passer à autre chose où parce que sa vie était pleine de souffrances et que ça dédramatisait la chose. Quand même... Ce qu'ils avaient fait elle et son frère. Sacrifier ses membres et la vie de son jeune frère pour en récolter un truc qui n'a même pas survécu...

C'est étrange... C'est pas bien de faire de la comptabilité morbide mais, il semble qu'Elena et son frère savaient quelle quantité de matière apporter pour constituer un corps avant même de lancer la transmutation... Alors pourquoi ils ont perdu tous les ingrédients sensé déjà constituter un corps en plus du corps de son frère et de sa jambe gauche.... A la limite, si l'un d'eux avait perdu son âme en plus de perdre les ingrédients ce... ça aurait été équivalent mais, il à disparu tout entier, la transmutation leur à pris beaucoup plus que ce qu'elle n'a rendu. Pourquoi... C'est sûrement une question qu'elle à du se poser longtemps, pourquoi ça s'est passé ainsi.. Pourquoi ce n'est pas elle qui à été prise à la place de son frère... Ludya ne pouvait qu'imaginer tout ça et ce qu'elle à du traverser après avoir perdu tout ceux qu'elle aimait.

Et comme si ça n'avait pas suffit qu'elle soit punie de la disparition d'êtres aimés ses propres parents l'ont renié... Ludya savait pas où regarder quand elle parlait de ça, lui aurait été tellement heureux de les connaître les siens... Il n'aura jamais cette chance, mais c'était pire sans doute d'avoir connu ses parents et qu'ils vous renient, vous bannissent de leur vie à tout jamais. Elena... Comment elle faisait pour supporter tout ça. C'était une fille...

Ses parents à son âge c'était tout ce qui lui restait après la mort de son frère et de son oncle... Elle a été obligée de se forger une carapace dure, se comportant et gueulant même comme un garçon.

Plus elle dévoilait de sa vie plus il avait de la peine pour elle et plus c'était.... difficile d'oser lui ôter le reste de pudeur sur sa personne, comme si lui retirer ses vêtements devenait un acte... Chais pas... irrespectueux où impoli , enfin, c'est peut être pas normal de penser comme ça mais il avait l'impression alors que c'était non pas de la gourmandise sur les éléments révélés de sa vie mais de la glouttonnerie sur sa vie privée face à la somme des choses personnelles qu'elle venait déjà de dévoiler. Elle avait du se débrouiller toute seule depuis déjà longtemps alors ça devait pas être facile de s'en remettre à quelqu'un d'autre même si ce n'était pas pour longtemps, il essayait d'être le plus neutre possible dans ses expressions quand il lui retirait sa veste et sa chemise pour pas lui arracher son intimité et le respect pour elle même. Par chance il lui ressemblait beaucoup, alors... C'était... c'était acceptable si elle avait l'impression qu'elle se déshabillait elle même, hein... non ?

- Pas très glorifiant comme je te l’aie dis ! Mais … je t’aie raconté toute mon histoire …

Il cligne les yeux et se passe le poignet sur ses paupières, imitant qu'une crasse dans ses yeux le gêne, et fait aussi mine d'éternuer sur le coté, mais lorsque ses yeux se baissent à nouveau sur ses vêtements, n'osant pas la regarder dans les yeux ils sont indéniablement humides.

...Je . . . Je sais pas quoi dire. Vraiment... Ce... Ben... je sais pas comment le dire. Je sais je... Je t'ai pas demandé de tout racontée... Mais on dirait qu'on à de la chance d'être tous les deux encore en vie.

Délicatement il t'approche du bassin, te soulevant dessous les bras, l'eau est un peu fraîche, il plonge l'équivalent de l'avant bras complet de son automail dans le bassin et fait monter la température du métal pour réchauffer l'eau, lorsque des billes commençent à apparaître sur les parois lisses du fond du bassin et qu'il sent lui même l'eau devenir chaude en étant submergé jusqu'aux genoux il cesse d'en élever la température.

Le bain de votre majesté est à point !

Si par malchance tu faisais attention au reflet de Ludya sur la surface de l'eau tu apercevrais sa véritable apparence dans le bassin, il le sait... Et peut être qu'il ferait mieux d'en parler avant que tu ne découvre toi même sa véritable nature par toi même... Il te dépose délicatement dans l'eau et t'adosse au bord du bassin, il est debout en face de toi, chacun de ses pieds de chaque coté de tes jambes...

- Et toi ? Ton histoire ? Si tu veux me la raconter. Comment tu as rencontré aussi ton petit ami elfique ? J’ai déjà oublié son nom je crois …

Il jeta un coup d'oeil à sa prothèse, la neutralité d'une expression voilée du regard, pâle de sentiments agrémenté d'un sourire tout aussi pâle, agare et affable.

Le ton de sa voix n'est pas tout à fait le même... Bien plus sérieux et las.

J'étais pas comme ça avant...

Il s'accroupit dans le bassin pour arriver à ta hauteur.

Je ne me rappelle pas de toute mon enfance, je sais que j'ai été receuilli par une famille de fermiers, les Ormfer... je n'ai jamais connu mes véritables parents...

Il n'a rien d'autre alors, avec un bout de tissu déchiré depuis sa propre chemise noire en lambeaux il improvise un gant de toilette qu'il nettoye et rince avant de s'en servir pour te savonner le cou et les joues. Te relevant les cheveux d'un coté pour passer sur tes tempes, ton front, le coté de tes arcades... Toujours avec ce manque d'expression, vide d'émotions qui donnait l'impression qu'il possédait un beau masque de marbre inexpressif lisse sur les traits. et ses paupières mi closes ajoutaient au vide et la façade de ce masque qui restait néanmoins très joli à regarder. Seules ses lèvres se meuvent pour continuer son histoire :

Tout ne se passait pas si mal que ça, j'étais pas le préféré de la famille ils avaient déjà quatre enfants. Puis le jour précédent mon dixième anniversaire... Y avait ces types étranges en ville, avec des toges et capuches noires sur lesquelles étaient brodé d'une couleur sang des lunes en forme de faux on pouvait y distinguer un poing saisissant la lame de ce quart de lune.

Un tout petit sourire... las et peut être un peu triste, esquissé sur ses lèvres, ne s'éleve pas de l'expression pour briser l'harmonie calme et lisse de ses traits trop neutres, trop froids... Et aplanis de son visage...

Ils allaient de maisons en maisons... Pour faire court mes parents adoptifs étaient pauvres, ils avaient besoin d'argent et je n'étais pas leur enfant. Et je n'étais pas leur favori. J'étais déjà perçu comme une abomination dans le village en raison de la blancheur de mes cheveux. D'après les fables que m'ont comtée les enfants et les personnes du village... Je serai sorti d'un portail infernal... Et je n'avais pas forme humaine. Alors... Le choix était facile ils ont vendu mon bras pour rendre la fin de l'année un peu plus comfortable.

Il rince tes cheveux avec un récipient, la douce chaleur de l'eau te fait sans doute du bien lorsqu'elle glisse de tes cheveux, à ta nuque et tes épaules... Il rince ton front, passe le tissu rincé délicatement sur tes paupières chacune de tes joues, le contour de ton nez... y passant la douceur de la peau du revers de ses doigts, On aurait dit qu'il dessinait avec douceur les contours de ton visage.

Un bras... Tu crois... Qu'ils ont sûrement pu mettre un peu de viande dans la soupe cet hiver là ? Combien ça vaut le bras d'un jeune démon ? En tout cas le seigneur qui en a profité à du beaucoup apprécier.

De sa station accroupie il passe à une position a genoux, s'asseyant presque sur tes cuisses, il attrape la masse de tes cheveux blonds et les lisse en arrière, dans ton dos en les rinçant à plusieurs reprises, les savonnant à leur tour avec une poudre de plantes dont POoka à le secret, qui se met à mousser et produire les mêmes effets qu'un shampoing, tu ressens un allégement et une aération généralisée de ta chevelure. Il fait de même pour lui.

C'est dommage... j'étais doué à la forge du moulin... Je retrouverai sans doute plus jamais la souplesse et l'agilité de ma main et de mon poignet. J'ai commencé à me servir de ma main gauche mais c'est pas du tout pareil, je fais des trucs de qualité basique avec, comme mon armure et mon épée...

Malgré tout, tu pouvais te rendre compte qu'il possédait encore une incroyable manœuvrabilité et délicatesse de ses doigts malgré les articulations de sa prothèse.

Je pouvais plus leur faire confiance, et ces types en toges sont revenus le lendemain alors je me suis enfui, mon bras... Je l'avais plus mais je saignais encore, je sentais sa douleur... Comme s'il était encore là... Mes parents... ils étaient pas médecins ça c'est sûr, ils ont fait du très mauvais travail pour me rafistoler et pendant ma fuite, je me suis évanoui.

Ludya tends le bras sur le coté et ramène chacun de ses doigts vers l'intérieur de sa paume à plusieurs reprises, puis attrape son poignet de sa main encore "humaine" lorsqu'il rassemble ses bras près de son torse.

A mes dix ans... Je me suis réveillé avec cette chose... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant au moins une semaine j'ai perdu conscience... Tout e que je sais... C'est qu'en plus d'être infirme, je n'étais plus humain.

Ses pupilles se rétrécissent dans ses iris d'or liquide... mais pas en un petit cercle, non, plutôt comme une amende puis s'affinent encore pour devenir une aiguille. à partir de là il esquisse un sourire plus expressif, affichant l'acéré de jolis crocs pointus... Puis cesse très vite de sourire pour éviter de t'effrayer d'avantage.

De là... J'ai été obligé de les fuir à défaut de pouvoir les affronter... Ils me cherchent toujours bien qu'ils ont perdu ma trace. Un jour peut être, je me vengerai d'eux... POoka, je l'ai rencontré lors de mon réveil après m'être évanoui plusieurs jours, il dit m'avoir sauvé la vie, s'être transformé en cheval de nuit et m'avoir trainé à travers les champs. Et puisque j'étais encore vivant, que mes vêtements étaient sales de boue et de terre... Et que nous étions très loin de mon village... Je ne pouvais que le croire.

Doucement il se colle à toi, mi assis, reposant de ses cuisses sur ses mollets, sa chemise en lambeaux ne permet sans doute plus d'empêcher sa propre peau de se caresser contre la tienne, appréciant la sensation de tes, et ses cheveux fins et humides caressant nos cous... nos joues qui glissent désormais l'une contre l'autre quand il se repose contre toi. Il continue au creux de ton oreille, murmurant plus que de parler.

Je ne m'en souviens pas... mais il dit que pendant cette semaine où j'étais pour ma part inconscient, je l'aurai sauvé du massacre de son village de fée qui à été détruit par une horde de démons. Lui aussi est désormais tout seul. J'ai longtemps cru qu'il était une projection de mon enfance désolée, de mon innocence perdue. Mais il est bien réel puisque d'autres très rares personnes le voient aussi. Comme toi.

Il retire sa chemise, ou ce qu'il en reste et la jette sur le bord, son corps est raisonnablement musclé, sans l'être d'une façon qui le déformerait de son apparente jeunesse, puissant là où c'est nécessaire pour sa survie. Sa peau par contre est encore très belle et douce malgré de nombreuses cicatrices qui prouvent que sa témérité et son petit caractère lui ont apporté plus d'une situation où il à du se défendre à couteaux tirés.

Je suis un démon... Enfin... C'est ce que je pense que je suis... Mais si j'avais du te faire du mal, tu ne crois pas que ça ferait longtemps que j'en aurai eu l'occasion ?

Il se remit à rougir, l'expressivité animée et vivante de ses yeux se saisissant à nouveau de son visage, soupirant de ne pouvoir rester si sérieux aussi longtemps, il pose son poing contre le coin de ta mâchoire et te la repousse doucement sur le coté dans un geste amical, puis dépose un baiser frais sur ta joue.





« Modifié: mardi 18 août 2015, 11:07:08 par Ludya »


Répondre
Tags :