banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Deux Princesses [Validémonisées]  (Lu 1424 fois)
Akila / Sameeha
Humain(e)
-

Messages: 20



Voir le profil
FicheChalant
Description
Deux sœurs jumelles qui étaient jadis des princesses, avant de devenir esclaves à cause de leur Père.
« le: Juillet 31, 2015, 03:24:09 »

Identité : Akila et Sameeha
Âge : Soeurs jumelles de 18 ans
Sexe : Femmes
Race : Humaines
Sexualité : Inconnu pour le moment.

Physique :
Akila et Sameeha sont deux sœurs jumelles, des fausses puisqu'elles ne se ressemblent pas vraiment. Akila que l'on voit à gauche de l'avatar à plutôt héritée du côté de sa mère, elle a une magnifique chevelure brune qui lui arrive au milieu du dos. Et ses yeux sont d'un bleu azur que n'importe quelles personnes se perdrait dedans. Alors que sa sœur Sameeha qui se trouve donc à droite de l'avatar à hérité de son père, ses cheveux sont plus clairs, avec une tendance à tirer vers le gris foncé. Et ses yeux sont brun clair ce qui donne des magnifiques reflets dorés au soleil.

Hormis tout ça, ce qui fait déjà pas mal, les deux sœurs se ressemblent. Elles font la même taille, le même poids à quelques grammes prêt bien sûr. Leur morphologie est identique. Les deux ont une généreuse poitrine, des fesses rebondies. Leur grain de peau est très clair même pour des jeunes filles qui ont l'habitude de vivre en plein désert.

Caractère :
Akila et Sameeha sont deux jeunes filles assez discrètes, quand elles vivaient encore avec leurs parents, il était très rare qu'on entende parler d'elles. Elles ne parlaient presque pas avec les habitants, les employer ou tout autre personne. Les jumelles avaient pour habitude d'échanger qu'ensemble. Elles se retrouvaient les deux pour jouer dans les jardins, dans leur chambre commune. Oui, commune, elles ne pouvaient pas être séparées. Et si cela devait arriver là part contre on risquait de les entendre… Les sœurs se mettaient à hurler, à tout casser ce qui se trouvait autour d'elles jusqu’à qu'elles se retrouvent.

Akila et Sameeha se protégeaient mutuellement, quand l'une allait pas bien l'autre veillait sur elles et ainsi de suite. C'est comme ça qu'elles grandissaient. Proche l'une de l'autre, mais pas au point de faire des cochonneries enfin… Pas qu'elles en avaient envie. Mais dans leur famille, il était important de rester vierge jusqu'au mariage. Les jumelles avaient pour habitude de s'embrasser en cachette et l'une et l'autre, c'étaient déjà caressé la poitrine, mais ce n'était jamais allé plus loin. Malheureusement pour elle.

Sinon aucune des deux est plus dominante sur l'autre, elles savent s'écouter. Peser le pour et le contre. Il arrive bien sur, qu'elles ne soient pas en accord et que la tension monte. Mais elles se réconcilient assez vite pour repartir sur de bonnes bases.

Histoire :
Akila et Sameeha sont deux jumelles nées dans une cité qui se trouvait dans le désert à l'ouest des terres sauvages. Leurs parents étaient roi et reine de cette cité. Depuis des générations, cette famille régnait et faisait tenir la paix. Il y a bien eu des moments sombres comme dans chaque famille, mais celle-ci arrivait toujours à redresser la barre quoi qu'il arrive. Mais pas en faisant toujours les bons choix… La preuve avec ces deux jumelles.

Les sœurs paisiblement dans leur petite cité, loin de tout. Pas vraiment de tout, puisqu'il était courant que des monstres essaient de s'attaquer à eux, mais la garde était toujours présente pour repousser les assauts. Et les deux princesses vivaient bien loin de tous ces problèmes de monstres, de pouvoir, d'argent. Elles étaient encore jeunes pour tout cela, leurs parents les laissaient libres, pour qu'elles profitent de leurs jeunesses avant qu'elles ne soient mariées. Et après vous connaissez la suite, des enfants, des devoirs…

Les sœurs passaient la plupart de leur temps à jouer ensemble dans les jardins derrière le palais ou dans leur chambre. Personne ne les voyait jamais, discrètes, des ombres… Des ninjas ! Non… Juste deux jeunes filles relativement tranquilles. Le Roi et la Reine faisaient en sorte qu'elles ne manquent de rien, leur offrant ce dont elles avaient envie. Dans la limite du possible bien sûr, car part moment les demandes d'enfants sont assez étranges. Akila et Sameeha grandirent donc dans un endroit paisible où elles pouvaient s'épanouir.

Un soir alors que toute la cité dormait paisiblement et que des soldats patrouillaient. Un clan de mercenaire pénétra dans la cité, ils tuèrent de nombreux membres de la garde dans le plus profond des silences. Cela devait faire un moment qu'ils préparaient un plan pour rentrer dans la cité et arriver le plus rapidement dans le palais sans faire le moindre bruit. Ce n'était pas des amateurs comme beaucoup osaient se présenter et se retrouvait enfermés dans des cages dehors en plein soleil sans eau, ni nourriture. Ces mercenaires n'étaient pas de la même trempe.

Un petit groupe s'était introduit dans la cité, alors que le reste attendait dehors armé. Avec eux se trouvait de nombreux monstres venus des quatre coins du monde. Ils étaient nombreux… Beaucoup trop nombreux. Ils avaient des longues caravanes qui se faisaient traîner part des chevaux, mais également des cages où l'on pouvait voir des filles à moitié nues à l'intérieur. Des esclaves, que les mercenaires ramassaient pendant leurs pillages. Oui, car ils ne faisaient que ça, ils passaient de village en village, pour ramasser des trésors, des vivres et des filles pour les revendre ensuite sur les marchés aux esclaves.

Les mercenaires qui venaient de s'introduire dans le palais arpentaient les longs couloirs, ouvrant les portes une à une. S'ils trouvaient des occupants, ils s'empressaient de les questionner pour ensuite les tuer, à part les belles femmes qu'ils enfermaient dans une chambre pour les reprendre après.

Au fur et à mesure, les mercenaires arrivèrent à la chambre du Roi et de la Reine. Ils sortirent la famille royale du lit pour les mettre à genoux tout en les menaçants avec leurs armes pleines de sang. Ils leur expliquèrent rapidement ce qu'ils étaient venus chercher dans cette cité, soit le Roi acceptait de leur donner ce qu'ils voulaient et les mercenaires partiraient loin d'ici. Soit ils mettraient la ville à feu et à sang… Et bien sûr, la tête du Roi et de la Reine allait faire le saut en premier lieu.

Leurs vies contre celle de femme, d'or et de vivre. Le choix n'était pas bien compliqué… Le roi accepta l'offre, suppliant les mercenaires de partir et de prendre ce dont ils avaient envie… Mais pendant cette petite conversation deux hommes avaient continué le porte-à-porte et ils étaient tombés sur les jeunes princesses. Les hommes s'empressèrent de ramener Akila et Sameeha vers leurs parents… Les laissant les regarder une dernière fois. Car les mercenaires allaient les prendre avec eux. La reine supplia, se mit à pleurer demandant de ne pas toucher à ses filles avant de se relever pour aller les chercher. Mais, la pauvre ne fit pas un pas que sa tête se souleva du reste de son corps pour s'écraser sur le sol de la chambre. Le Roi baissa la tête et ne bougea pas d'un pouce avant de glisser doucement aux mercenaires qu'ils pouvaient prendre ses filles. Il préférait vivre.

Les mercenaires finirent de prendre ce qu'ils voulaient dans la cité, c'était eux les rois pour la soirée. Ils mirent les deux sœurs terrorisées ensemble dans une cage à l'arrière d'une caravane. Elles allaient rapporter un bon prix à la vente… En même temps, c'était des Princesses.
« Dernière édition: Juillet 31, 2015, 03:49:56 par Stephen Connor » Journalisée
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2756



Voir le profil
FicheChalant
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #1 le: Juillet 31, 2015, 03:49:42 »

Cooooool =)

Validées.
Journalisée

(´・ω・`)
Ludya
Créature
-

Messages: 593


Abyssian de l'espace


Voir le profil
FicheChalant
Description
*Depression intensifies*
« Répondre #2 le: Juillet 31, 2015, 10:38:27 »


Bienvenue !
Journalisée
Tessia
Avatar
-

Messages: 955


Démone en recherche d'histoire


Voir le profil
FicheChalant
Description
Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
« Répondre #3 le: Juillet 31, 2015, 10:44:56 »

Pauvre jeunes filles ! Bienvenue malgré tout, mais ne perdez pas espoir, il y a aussi des gens bien chez les esclavagistes.  Clin d'oeil On vous trouvera de bonnes maîtresses soyez-en sûre.
Journalisée

EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2880


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Juillet 31, 2015, 12:21:04 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Leonna
Humain(e)
-

Messages: 196



Voir le profil
FicheChalant
Description
Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.
« Répondre #5 le: Juillet 31, 2015, 12:24:17 »

Bienvenues jeunes princesses =^-^=

*Câlin duveteux*
Journalisée

♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥
Aishi
Créature
-

Messages: 11


Projet secret de l'HYDRA


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Juillet 31, 2015, 01:27:39 »

Bienvenues ^w^

Coupines ? :3
Journalisée

Ayahito Shin
Humain(e)
-

Messages: 49



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Juillet 31, 2015, 01:41:33 »

- Bienvenue à vous les princesses.  Grimaçant  

*leur fait un calin *
Journalisée
Hinata/Nora
Humain(e)
-

Messages: 666


Princesse d'Edoras


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Juillet 31, 2015, 02:32:04 »

Elles sont mignonnes :3

Bienvenue ^^
Journalisée

Akila / Sameeha
Humain(e)
-

Messages: 20



Voir le profil
FicheChalant
Description
Deux sœurs jumelles qui étaient jadis des princesses, avant de devenir esclaves à cause de leur Père.
« Répondre #9 le: Juillet 31, 2015, 03:03:47 »

Connor : Merci pour la validation

Ludya : Merci ^^

Tessia : Merci on espère bien que tout va changer <3

Cass' : Merci

Leonna : Merci beaucoup *Profite de l'agréable câlin*

Aishi : Merci ! Oui on peu être coupines :3

Shin : Merci, encore un câlin *Profite encore plus*

Hinata/Nora :  Vous aussi vous êtes mignonnes :3 Merci !! =)
Journalisée
Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3446



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Juillet 31, 2015, 03:04:49 »

Bienvenue mes demoiselles.
Je crois pas avoir encore deux soeurs... hum...
Enfin bienvenue
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox