Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Complication cérébrale [Pv Double-Lune]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silver Drake

Humain(e)

Complication cérébrale [Pv Double-Lune]

mardi 28 juillet 2015, 23:28:30

Silver n'en menait pas large aujourd'hui, en comptant celui de ce matin, c'était le douzième. Le douzième opposant à avoir des envies suicidaires. Depuis qu'il s'était provisoirement installé en ville, à proximité du parc, sa réputation était grimpé en flèche. Malgré toute la bonne volonté du monde de rester le plus discret possible, ses récents exploits avaient tôt fait d'alerter les plus braves des hommes. Il devait vivre avec ça pour un temps, son séjour ici étant compté quoiqu'il arrive. Pour en revenir aux faits, le jeune guerrier fouetta l'air avec son katana, ceci pour dégager sa lame maculé de sang de toute son impureté. Au sol, étendues comme de vulgaires marionnettes dépourvues de fils, les hommes qui l'avaient défiés, privés de la plupart de leur membres, baignaient dans des flaques pourpres. Il avait mené ces combats si rapidement qu'il en avait déjà oublié leur visages, cependant, il restait un humain dans un corps, qui, par définition, ressentait les limites de la fatigue. Ses compétences innées au combat était un véritable atout dans ce monde, mais ce qui lui était plus utile encore, c'est sans aucun doute sa prédisposition pour la chasse. Ce même sens lui indiquait actuellement une présence, discrète, mais bel et bien là.

En tournant la tête de tous les côtés, Silver laissa son regard se fixer près d'une clairière. Comme tout bon chasseur, il connaissait parfaitement son environnement, c'est la raison pour laquelle il prit une multitudes de précautions avant d'y entrer. A sa ceinture, il avait méthodiquement accroché un panel d'accessoires et de pièges adapté pour chaque type d'animal bien spécifique. En chemin, il prenait ses repères, s'orientait à l'aide du soleil et usait d'un instrument à son dont lui seul en connaissait l'utilité. Au terme de plusieurs minutes de marches, il arriva près d'un ruisseau. En tendant l'oreille, son attention se focalisa tout droit vers une silhouette. Si le jour offrait suffisamment de clarté, il demeurait incapable de définir avec exactitude la nature de cette chose. Usant de tout son savoir en la matière, le belatre s'approcha aussi furtivement que possible. Il maintenait un écart idéal, contourna prudemment la silhouette, puis lorsque il se savait à bonne distance, il sauta en l'air, armé de son épée fétiche qu'il avait admirablement placer dans l'idée de décapiter sa proie. Au dernier moment, il se rétracta. Confus d'un tel mépris, il venait de se rendre compte, sa prétendue proie n'était rien d'autre qu'une jeune fille.

« E... Excuse-moi, je t'ai pris pour autre chose. J'ai failli commettre l'irréparable. Tu... Tu es perdue ? »

Son instinct de tueur aurait pu être fatale à cette jeune fille. Heureusement pour elle, son temps de réaction était infime. Par contre, pas sûr que des excuses pouvaient suffire à la calmer. Au fond, il espérait ne pas devoir faire face à une crise.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Complication cérébrale [Pv Double-Lune]

Réponse 1 vendredi 31 juillet 2015, 15:41:04

Une journée bien calme… Trop calme. Même pour Terka. Ah bon ? Oui. C’était dimanche, et Andizia était sur Terra depuis avant-hier. En d’autres termes, ennui profond en perspective, et la jeune fille finit bien évidemment par atteindre cet ennui. À se tourner les pouces toute la journée hier, elle n’en pouvait plus d’être inactive. Et je peux pas…je sais pas, aller me balader ? Bien sûr que si ! Quelle idée géniale ! Aussitôt pensé, aussitôt fait, Terka se leva d’un bond et descendit en trombe.

« Je sors, m’attendez pas pour le déjeuner ! »

Et hop, la voilà dehors. La lycéenne sortait rarement, surtout depuis la fois où elle avait failli se faire enlever par des types qui devaient revenir d’une soirée un peu trop arrosée. Maintenant elle était bien plus prudente, mais elle commençait déjà par ne plus sortir que si c’est nécessaire. Genre faire les courses. Mais bon, végéter et se voir pousser des racines n’était pas dans ses plans de week-end.

Où est-ce que je vais ? Au parc ? Bonne idée. Le parc est un endroit calme mais pas désert, généralement. Terka s’y dirigea donc. Ça lui ferait voir du monde sans être gênée par la foule. L’endroit idéal pour une grande timide comme elle.

Une fois arrivée dans le parc de Seikusu, elle erra un peu, regardant les arbres autour d’elle pour déterminer à quelles espèces ils appartenaient. C’était son petit jeu bien à elle, quand elle sortait. Ça ne dérangeait personne et ça lui plaisait de faire ainsi, que demander de plus ?

Y a un problème. Oui, il y avait un problème. La zone où Terka venait d’arriver était bien trop calme. Un silence pesant régnait. Y avait-il eu un problème ? Non, le pire c’est l’odeur je crois. En effet… Une odeur de sang. Un meurtre venait d’être commis. La jeune fille avança à pas plus lents, regardant partout autour d’elle avec la plus grande prudence, et une certaine inquiétude. Elle avait l’habitude du sang, les souvenirs qu’Andizia ramenait de ses excursions en réintégrant son corps l’avaient sevrée, à force. Mais elle ne savait pas se défendre pour autant.

Malgré toute sa prudence, elle n’entendit qu’au dernier moment la lame qui siffla l’air juste à côté d’elle et ne vit l’arme qui devait la décapiter qu’au moment où elle se stoppa. La pauvre poussa un hurlement de terreur et tomba à la renverse. Terrifiée, elle n’entendit même pas les excuses de celui qui l’avait agressée. Son cœur battait si fort que même lui pourrait l’entendre s’il s’approchait.

« P...pitié... »

Pourquoi Andizia n'était-elle jamais là quand on avait besoin d'elle ?

Citer
Loin, très loin de là…
Qu’est-ce que c’est ? Terka ? Je l’ai entendue crier… Jamais ses émotions n’avaient traversé les mondes. Elle a besoin de moi.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Silver Drake

Humain(e)

Re : Complication cérébrale [Pv Double-Lune]

Réponse 2 lundi 03 août 2015, 21:27:05

Oups, la boulette. Pas moyen que Silver laisse la jeune femme tomber, il s'empressa de la réceptionner dans ses bras avant de la poser calmement à terre. C'est la première fois qu'il faisait un tel effet au femmes. D'habitude on le prenait pour un fou ou alors on cherchait à lui faire du rentre dedans, mais rarement on tombait à la renverse comme c'était le cas à présent. Pour sa défense, il est vrai que n'importe qui de sensiblement normal en viendrait à avoir cette réaction si jamais il venait à subir une attaque surprise. Quand bien même, il s'était arrêté à temps, n'était-ce pas suffisant ? Enfin bon, les choix qui s'offraient à lui n'étaient pas considérablement nombreux, il devait absolument se faire pardonner pour repartir sur de bonnes bases, en priant le ciel qu'il ne lui vienne pas une envie soudaine de lui mettre des claques.

« Encore une fois désolé pour tout à l'heure. Je ne voulais pas t'effrayer tu sais. J'ai été maladroit, pardon. »

Désireux de repartir du bon pied, l'aventurier réfléchissait au moyen le plus approprié pour la rendre plus confiante à son égard. Peut etre le voyait-elle comme un monstre capable d'agorger tous les êtres humains de la planète, dans ce cas il allait sûrement beaucoup galérer. Dans le cas présent, il souhaitait tout de même qu'une autre alternative puisse exister. Il regarda à plusieurs reprises la jeune femmes dans les yeux, comme si il tentait de lire dans ses pensées, mais ça ne fonctionnait pas.

« Bon écoute, si il y a quoique ce soit que je puisse faire pour toi, je suis ton homme. Comme tu l'as très certainement remarquer, je suis un aventurier mais aussi un mercenaire. »

Silver lui tendit ensuite la main pour se présenter. Il avait de bonnes relations sociales et savait au moins comment s'exprimer dans de telles situations. Bien que celle-ci paraissait loufoque au premier abord, il s'avère qu'il était tout de même confiant. Reste à savoir ce qu'elle en pensait.

« Ah, et je m'appelle Silver, enchanté. Et tu es ? »

Il fixait son interlocutrice avec de grands yeux ouverts, attentif au moindre mot qui sortirait de sa bouche.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Complication cérébrale [Pv Double-Lune]

Réponse 3 mardi 11 août 2015, 23:45:42

La frayeur du premier instant passée, le pouls de Terka commença à ralentir un peu. Sa respiration suivit le mouvement. Encore un peu tremblante, ses yeux écarquillés fixés sur ce…psychopathe ! Si tu veux. Les yeux fixés sur ce psychopathe, donc, elle fit un effort pour se calmer et écouter ce qu’il avait à lui dire.

« Encore une fois désolé pour tout à l'heure. Je ne voulais pas t'effrayer tu sais. J'ai été maladroit, pardon. »

Maladroit ? MALADROIT ?! Il est sérieux là ?! Terka, calme-toi, je sais que tu as paniqué, mais je te rappelle que tu es censé être la gentille. Oui mais… Chut. Calme-toi. Inspire à fond… Voilà, comme ça. C’est bien. Et maintenant regarde-le avec les yeux un peu moins terrifiés. Il était sûrement gentil au fond ce type, en tout cas il avait l’air sincèrement désolé. Il expliqua qu’il était aventurier et mercenaire, ce qui non, ne pouvait pas être deviné rien qu’en le voyant.

« Vous avez surtout l’air d’un fou dangereux, mais admettons… » murmura la jeune fille.

Elle regarda la main qu’il lui tendait. Pas question de la toucher. Et qu’est-ce que tu risques ? Le goût du sang n’est pas contagieux, sinon tu aurais été contaminée par Andizia depuis longtemps. Ah oui. Bon ben ok. Elle prit donc sa main, méfiante, et la lui serra doucement. Elle n’avait pas beaucoup de force de base, mais là elle en mettait vraiment très peu. Il se présenta, chose prévisible vu la poignée de mains.

« Terka. Je suis sûre que c’est une mauvaise idée de vous donner mon nom, mais j’en suis plus à ça près. »

Sur ces paroles un brin sinistres elle profita de ce qu’elle avait sa main pour se relever et épousseta sa jupe.

« Dites, monsieur Silver, vous m’avez prise pour quoi exactement ? Un criminel en fuite ? Un monstre ? Votre belle-mère peut-être… »

Elle avait énoncé sa dernière proposition sur le ton de l’humour, avec un sourire moqueur au coin des lèvres. Reste à savoir s’il va le prendre bien ou mal. Oui, mais ça on le saura au prochain post. Pour l’instant il y avait un autre problème : Andizia. Elle était là. Elle était rentrée sur Terre, et elle était tout près. Avec de la chance elle comprendrait vite que cet inconnu n’était pas un agresseur, mais il ne fallait pas trop compter là-dessus… Et en effet, Silver put soudain sentir une présence dans son dos, jusque là indétectable. La pointe d’une lame se plaça juste derrière son cœur et une voix pleine de promesses de mort lui murmura :

« Éloigne-toi immédiatement de ma sœur, connard. Tu as peut-être une belle arme, mais la mienne est prête à te tuer sur-le-champ. »




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Silver Drake

Humain(e)

Re : Complication cérébrale [Pv Double-Lune]

Réponse 4 samedi 15 août 2015, 17:34:42

Eh bien, eh bien, malgré toutes ses justifications, Silver ne semblait pas avoir marqué beaucoup de points, si bien qu'il fut même traité de fou dangereux. C'était une façon de voir les choses, elle n'était sûrement pas la première à penser ainsi. Et au fond, il ne pouvait pas clairement dire qu'il ne l'était pas un tout petit peu. Après avoir redressé la jeune fille, il tira sur son gant pour le replacer correctement, suite de quoi il rangea soigneusement l'arme derrière son dos. Peut-être éviterais t-il de s'en servir sur n'importe qui à l'avenir. Puis mieux valait qu'il ne la dérange pas davantage avec ça.

« Je vous ai pris pour... les trois en même temps peut-être bien. Mais voyons le bon côté des choses, vous n'avez rien. »

C'est typiquement le genres de phrases qui agaçaient lorsque on les sortait sous n'importe quel prétexte. Il le savait, et pourtant ses lèvres avaient appliqués les mots sans réfléchir davantage aux conséquences. Le pire défaut de Silver était sans doute celui-ci. Au lieu de se taire, il parlait trop, beaucoup trop. Quoiqu'il en soit, si aux yeux de la fille il pouvait paraître excessivement étrange, c'était bien pareil de son point de vue. Il peinait à comprendre certaines de ses répliques, mais il était convaincu d'être tombé sur un sacré numéro. D'ailleurs, il sentit rapidement la pointe d'une lame entrer en contact avec ses omoplates, une voix lui conseillant distinctement de s'éloigner de sa sœur.

« Ok, ok. Mais pour ça il faudrait cesser de me menacer. »


Il roula aussitôt en avant et se retourna brusquement pour faire face à son assaillante. Il ne comptait pas se servir de son katana, mais porta tout de même sa main sur la garde de celui-ci, juste au cas où. On ne sait jamais ce qui pouvait arriver avec ce genre de personnes. Il décourba ensuite son dos, fixant la nouvelle arrivante de ses yeux dorées.

« Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ? »

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Complication cérébrale [Pv Double-Lune]

Réponse 5 mercredi 02 septembre 2015, 20:37:19

Heureusement qu’il ne peut pas entendre ce que je te dis, Créatrice, sinon il aurait encore plus l’impression que je suis timbrée. Et…? … Non, rien. Mais heureusement quand même qu’il n’entend pas la télépathie à l’auteur. Sûrement. Eh, il vient de dire qu’il t’a vraiment prise pour sa belle-mère ! Je crois qu’il se fiche surtout de moi. C’est de bonne guerre, je viens de faire pareil.

Quand Andizia avertit, avec toute la politesse dont elle était capable, Silver qu’il était sa prochaine victime, celui-ci ne perdit pas de temps et se mit à distance avant de demander des explications. La mercenaire abaissa sa lame et haussa un sourcil.

« T’es mignon, mais c’est pas vraiment à toi de poser ce genre de questions. Qu’est-ce que t’as fait à ma sœur ? »
« Non non, il m’a rien fait ! C’était un accident, j’ai juste paniqué, il m’a pas touchée je t’assure ! »

Terka ne voulait surtout pas les voir se battre. Elle détestait ça, elle y avait déjà droit quand les souvenirs d’Andizia rejoignaient les siens, elle ne voulait pas le voir en live ! Mais Andizia ne voyait apparemment pas les choses de cette façon :

« Pour te faire paniquer à ce point, c’est qu’il y est allé vraiment fort… Écarte-toi, je vais le punir. »

Sentant qu’elle ne pourrait pas la faire changer d’avis, la lycéenne recula de quelques pas, avec un air désolé à l’attention de Silver.

« Vas-y mollo quand même, il a pas fait exprès. »
« On verra. »

La mercenaire se mit en garde, le regard noir de mille reproches à faire à cet homme qui avait osé faire du mal à sa chère sœur. S’il n’avait pas une très bonne explication à lui fournir sur cet « accident », elle le couperait en deux sans plus de cérémonie.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :