Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE]En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 45 dimanche 01 novembre 2015, 01:25:09

Jessica espérait bien s’en sortir... Quand Marco lui faisait l’amour, il aimait bien embrasser ses seins, les pincer, les mordiller... Et, alors qu’elle aurait pu croire que la douleur la repousserait, la réfrénerait, cette souffrance avait eu une sorte d’effet libératoire, la faisant soupirer de plaisir, l’amenant à se dandiner sur place, en frissonnant joyeusement. Elle avait donc envie de refaire sentir la même chose à Aemiliane, mais, même malgré ça, elle avait peur de lui faire mal, peur de trop mordre... Alors, elle y allait prudemment, et, tout en suçant l’un des seins, l’une de ses mains se redressa, et alla caresser l’autre, le massant, ses doigts se crispant sur cette chair douce et molle. Tendrement, ses doigts s’y enfonçaient, remuant dessus, et elle pouvait sentir Aemiliane se dandiner contre elle. Pendant ce temps, son autre main avait fini par se poser sur les cuisses de l’ingénieure, caressant et se serrant sur son collant. Jessica continuait à jouer avec ses seins, pendant de longues minutes. Oh, comme elle aimait ça ! Sentir la peau douce et chaude d’Aemiliane, sentir ce corps se frotter contre le sien... C’était délicieux, tout simplement ! Cette peau douce, chaude... La peur de Jessica disparaissait à toute allure, au profit d’une luxure qui croissait, et était en train d’éclater en elle.

Au bout d’un moment, alors que les seins d’Aemiliane se recouvraient de sa salive, l’ingénieure finit par repousser sa tête, la faisant tendrement rougir en l’embrassant sur le bout du nez. Elle la repoussa ensuite, et Jessica, toujours aussi docile qu’une petite poupée, se retrouva couchée sur le lit, en clignant des yeux à plusieurs reprises. Jessica se mordilla les lèvres, toute excitée, et sentit ensuite Aemi’ s’allonger sur elle, veillant à bien s’installer, de telle sorte que tout son corps puisse bien se caler sur le lien, leurs ventres venant se coller entre eux.

« Ah... Aemi’, hummm... »

Il était si bon de sentir le corps de cette femme, chaud et doux, contre le sien, si bon d’être ici, si bon d’être là... Les tendres lèvres de la femme vinrent se poser contre son cou, la faisant soupirer. Jessica en ferma les yeux, laissant s’échapper ce tendre soupir, son corps se redressant, ses lèvres s’entrouvrant dans une expression figée de plaisir profond. Leurs chairs claquaient tendrement entre elles, un bruit qui aurait probablement écœuré n’importe qui d’extérieur, mais qui, pour les deux femmes, était tout simplement délicieux.

Les lèvres d’Aemi’ filaient le long de son torse, rejoignant ses seins, ses seins tendus et assoiffés, en manque de confort et de chair féminine. Jessica se pinça les lèvres en soupirant encore, et sentit le visage de l’ingénieure caresser ses seins... Cependant, elle ne les embrassa pas directement, se contentant d’en embrasser le pourtour, comme pour faire soupirer Jessica, comme pour tenter de la frustrer. Elle soupira, et gémit ensuite quand al femme alla embrasser l’espace creux entre ses seins.

« Haaannn... »

Ah, que c’était bon ! Et aussi... Terriblement frustrant. La jeune femme pouvait sentir son impatience monter, une sorte de sentiment profond et violent qui était lentement en train d’exploser dans son corps. L’ingénieure finit par se décider à s’attaquer à l’un des seins de la femme, et Jessica gémit à nouveau, en continuant à se tortiller sur le lit.

« Ouuuuiiiii-ouuuuuiiiii... Haaaa... Oooouuuuuiiiiiiiiii !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 46 dimanche 01 novembre 2015, 15:34:59

La jeune femme avait l’impression de se revoir elle-même quand elle avait connu ses premières fois. La façon dont Jessica se tortillait sous ses caresses était tout simplement délicieux, et faisait grandement plaisir à Aemiliane qui était d’autant plus motivée à lui faire plaisir. Visiblement elle aussi était très sensible au niveau de ses seins, et l’ingénieure comptait utiliser cela. Pour le moment, elle préférait grandement y aller avec douceur et sensualité, embrassant donc longuement et langoureusement l’espace creux entre ses deux magnifiques seins. De manière très révérencieuse, ses lèvres s’apposèrent sur sa douce et parfumée peau, qu’elle couvrit d’innombrables baisers s’enchainant les uns après les autres. Cependant, après une longue série de bisous, Aemiliane releva un peu son visage et vint alors s’occuper concrètement de sa poitrine, en prenant en charge son premier sein.

Rapidement, sa bouche s’éprit d’amour pour sa pointe rosée, qui fut tendrement prise en étau par les lèvres d’Aemiliane. Sa langue fusa sur ce téton, le taquinant dans tous les sens alors que sa salive recouvrait petit à petit la zone. Sa main vint s’occuper de sa jumelle, prenant doucement entre ses doigts l’autre pointe, s’amusant avec. « Hmm … » Ronronnait-elle tout doucement, les yeux clos, se régalant de cette poitrine qui n’avait pas beaucoup du connaitre les caresses d’une femme. C’était dommage, car Jessica manquait quelque chose. En se basant sur sa propre expérience uniquement, Aemiliane pensait que le sexe était bien mieux avec une femme qu’avec un homme car les choses étaient plus douces, plus lentes et donc de meilleure qualité. Une femme savait comment faire plaisir à une autre femme car elle en était une justement … C’était ce qu’elle pensait. Et puis, elle n’avait jamais été fan des relations un peu plus abruptes et sauvages. Aemiliane était une grande sentimentaliste au fond, qui aimait uniquement les choses douces, passionnée et tendre.

En d’autres termes, si elle n’avait rien contre les hommes, et s’affirmait bisexuelle, en réalité elle n’avait couché jusqu’à présent qu’avec des femmes, et elle en était des plus heureuses. De toutes les façons, il existait les hermaphrodites, donc pourquoi s’enquiquiner avec des hommes ? C’était sa façon de penser, et quelque part … En voulant faire découvrir le sexe entre femmes à Jessica, elle tentait inconsciemment de lui transmettre cette façon de penser. Mais plus concrètement, elle désirait juste lui faire l’amour et lui faire plaisir, car elle le méritait, et qu’elle était la femme la plus cool et fantastique au monde. Ce fut pour cette raison qu’elle s’évertua tant à honorer ses seins, jouant à merveille avec sa langue qui papillonna tout autour de son téton, puis sur celui-ci. Elle alternait entre tendres léchouilles et baisers, et même succions. Elle se laissait guider par ses instincts et ses émotions. Bientôt, elle délaissa ce sein pour s’occuper du deuxième, qui subit alors le même traitement.

De longues et torrides minutes à savourer pleinement la poitrine de Jessica, lui faisant alors sentir ce qu’une femme pouvait faire à une autre ! Finalement, Aemiliane leva sa tête et sourit, constatant qu’elle n’y était pas allée de main morte et que toute la poitrine de Spider-Woman était enduite de sa salive. Son regard se leva vers le sien, et elle approcha à nouveau sa tête de son cou, qu’elle embrassa presque amoureusement tellement son baiser était chaud et appuyé. Elle en donna un deuxième, puis un troisième sur sa mâchoire, avant de placer ses lèvres juste devant les siennes, les faisant s’effleurer exprès. « Prête pour la suite ? » Lui souffla-t-elle, la regardant doucement avant de descendre et de l’embrasser fougueusement. Sa langue joua allègrement avec la sienne, jusqu’à ce que ses lèvres quémandent les siennes, donnant lieu à un baiser torride et varié. Une petite douceur avant de passer à autre chose.

Aemiliane s’apprêtait à réellement faire plaisir à Jessica, et voulait la mettre en confiance avant tout. Ce baiser l’aida grandement, du moins l’espérait-elle. Quand il fut terminé, car il fut très long, Aemiliane descendit à nouveau de la même façon, c’est-à-dire tout en baisers sur tout son parcours. Sa mâchoire, son cou, ses seins puis son ventre y passèrent, l’un après l’autre. D’ailleurs, elle s’attarda étrangement sur son ventre, qu’elle couvrit de bisous d’une manière très enthousiaste. Cela était en réalité fait pour cacher la transition, qu’elle effectua en descendant toujours plus bas, en continuant de l’embrasser. Sa peau était un vrai délice, et Aemiliane savait qu’elle allait difficilement s’en passe à présent. Elle était si douce, si lisse, si parfumée … Elle en était presque jalouse. « Hmm ta peau est un délice Jessica … Comment tu fais ? Je veux ton secret !!! » Dit-elle d’une voix taquine.

Ses petites lèvres taquines finirent par arriver à l’orée de son pubis. Son regard amusé se leva pour voir le visage de son amante, puis elle finit déplacer une de ses mains, pour venir l’apposer doucement dessus. Elle se mit à tendrement caresser cette zone, avant de la faire rejoindre l’intimité de Spider-Woman, qu’elle caressa avec mille précautions. Ses yeux se fermèrent, puis elle reprit sa cascade de baisers, en embrassant son pubis, puis l’extrême limite de sa féminité. Elle ne souhaitait pas passer directement au principal, et ce fut pour cette raison qu’elle s’amusa à la teaser en venant embrassant sa cuisse, puis l’autre, pour revenir sur son pubis. Aemiliane s’amusa à venir gouter à chaque parcelle de peau des alentours, sans jamais venir flatter son intimité. Elle poussa un petit rire cristallin, montrant alors que cette situation l’amusait. En vérité, elle cherchait à frustre un peu Jessica, afin de justement lui offrir une gâterie qui lui sera encore plus sensationnelle.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 47 dimanche 08 novembre 2015, 16:45:46

Allongée sur le dos, Jessica subissait les assauts multiples d’Aemiliane sur ses seins. Marco s’amusait régulièrement à masser et à pétrir ses seins, mais... Et bien, ça n’avait jamais été aussi intense qu’en ce moment. L’ingénieure, elle, savait comment le sexe marchait, comment le plaisir féminin fonctionnait, et comment satisfaire au mieux ses amantes. C’est ce qu’Aemiliane était en train de faire, en lui palpant les seins. Qu’est-ce qu’elle pouvait être douée ! Jessica continuait à se dandiner sous elle, remuant faiblement sur le lit, ses gémissements se multipliant, encore et encore, tandis que la femme, inlassablement, suçait et tirait sur ses seins. L’amour entre femmes était d’une douceur exquise, et... C’était en réalité loin d’être désagréable, bien au contraire.

« Haaa... Ouiii... »

Jessica continuait à se dandiner sur place, savourant le contact de la jeune femme, jusqu’à ce qu’Aemiliane, au bout d’un long moment, ne finisse par se redresser, et n’embrasse une autre partie de son corps... Son cou. Les seins de Jessica étaient trempés, et elle, elle, elle était franchement surexcitée. Comment aurait-elle pu s’attendre à une telle chose ? À une telle... Déferlante de plaisir ? Jessica était aussi surprise qu’excitée. Une telle soirée, c’était pour elle totalement inattendu. Dire qu’elle était juste partie de chez elle pour une simple virée, et voilà maintenant qu’elle faisait l’amour avec une femme, une inconnue qu’elle ne connaissait même pas hier, mais qu’elle pensait pourtant connaître sur le bout des doigts. Aemiliane Ganis, une ingénieure surdouée travaillant au sein de la redoutable GeoWeapon Corp., et qui était fan d’elle. Une groupie qui était en train d’embrasser tout son corps, le léchant et l’embrassant comme celui d’une idole.

Un fin sourire étira les lèvres de Jessica quand la femme la complimenta sur la douceur de sa peau. Jessica ne suivait pourtant aucun traitement...

« Je... Haaaa... Je ne sais pas, Aemi’... »

Elle ne savait pas, elle ne savait plus... Il était incroyable de constater combien le simple fait d’avoir une pensée simple et cohérente était désormais difficile pour elle. Tout semblait se voiler dans un nuage de désir, un nuage rose excitant. Jessica nageait dedans, et, dans ce lac, il était difficile de réfléchir, difficile de comprendre ce qui lui arrivait. La moindre pensée lui semblait insurmontable, et elle était en train de se noyer dedans... De s’y noyer avec plaisir.

Le visage d’Aemiliane, lui, se rapprochait de son bassin, et elle léchait le pourtour de son sexe, un sexe trempé, humide, et les mains de Jessica allèrent se poser sur ses cheveux, s’y cramponnant, tirant dessus, Jessica gémissant de plaisir.

« Ouiiii-haaaann-ouuuiiii... A... Aemi’, haaaa... »

Plaisir, douleur, frustration, satisfaction... C’était comme si son esprit n’était plus qu’une soupe dans laquelle tous ces mots en seraient les ingrédients, et Aemiliane, elle, était la cuisinière faisant tourner l’ensemble. Jessica ne comprenait plus rien, et découvrait ainsi le plaisir suprême du sexe : se lâcher... Abandonner tout, abandonner les soucis, les questions quotidiennes, abandonner tout... Tout, sauf votre partenaire. Tout, sauf Aemiliane.

Et elle gémissait donc.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 48 samedi 14 novembre 2015, 11:45:01

Visiblement, plus le temps passait plus Jessica semblait apprécier ce que Aemiliane lui faisait. Et c’était une bonne nouvelle pour l’ingénieure qui était persuadée qu’après coup, la jeune femme aurait un point de vue différent sur le sexe entre femmes … Elle ne voulait pas faire en sorte qu’elle ne voit plus que ça, mais elle voulait simplement lui faire comprendre que ça pouvait être au moins aussi sensationnel et bon qu’avec un homme ! Là où d’ordinaire la force était privilégiée (Avec une verge, c’était obligé), Aemiliane lui faisait découvrir la douceur, la tendresse et surtout, la prise de temps dans les ébats. Elle prenait tout son temps pour préparer Jessica, pour la faire frémir de toute part. Pour simplement préparer son orgasme, en fait. Sans avoir la prétention de dire qu’elle était une super amante, Aemiliane se disait qu’elle faisait de son mieux pour offrir à la femme qu’elle aimait le plus au monde, après sa mère, un orgasme digne de ce nom. Pour marquer le coup ; comme ça, elle aurait un excellent souvenir de sa première fois avec une demoiselle.

Ainsi, la scientifique faisant exprès de ne pas attaquer directement le point névralgique. Ses doucereuses lèvres voyageaient aux alentours, allant délicatement se poser sur sa cuisse, par exemple. Qu’elle couvrit d’innombrables baisers, savourant toute la délicatesse et la douceur de sa peau. Jessica était une femme extraordinaire, non pas seulement grâce à sa personnalité et sa condition de superhéroïne ; elle l’était aussi grâce à son physique qui faisait rêver. Oui, il faisait rêver … Du moins, aux d’Aemiliane, qui inconsciemment se demandait comment allait-elle faire pour trouver les autres femmes séduisantes maintenant qu’elle avait connu le corps de Spider-Woman. Mais bon, ce n’était pas la question principale à se poser pour l’heure. Car actuellement, il fallait se concentrer pour honorer cette cuisse, puis ce pubis.

En effet, Aemiliane finit par se décider à entamer la descente. Ses lèvres allèrent se poser sur le pubis chaud et accueillant de la jeune femme. Elle l’embrassa très, très, très tendrement, plaquant fortement ses lèvres contre sa peau incroyablement douce. Elle en poussa un petit soupir, d’ailleurs. Ses baisers se multiplièrent, à mesure qu’à son tour, l’ivresse du sexe ne la gagne. Aemiliane sentait l’envie de gouter au sexe de Jessica la gagner, rapidement. Sa féminité était là, juste en dessous. Et elle se doutait bien que Jessica avait bien envie que l’ingénieure vienne s’en occuper. L’appel se faisait de plus en plus présent, alors qu’Aemiliane s’évertuait à embrasser encore et toujours le pubis de son amante. Mais, l’appel était devenu bien trop fort pour y résister davantage. Ce fut pour cette raison que, toute fiévreuse, Aemiliane descendit au dernier étage et posa alors ses douces lèvres sur le bouton d’amour de Spider-Woman.

« Hmm … » Gémit-elle tout doucement, alors qu’elle fit son entrée en donnant un premier baiser appuyé sur ce bouton sacré. Sa langue donna quelques coups, la faisant donc lécher cette partie si sensible et si délicate. Mais elle poursuivit en l’embrassant aussi tendrement que possible, alternant entre les baisers, et les succions pour mieux le stimuler. Et, comme si cela n’était guère suffisant, elle sentit bientôt le besoin de ramener sa petite main pour venir caresser les lèvres intimes de Jessica. Elles les effleurèrent doucement, s’amusant à la tease un peu, avant de prendre la décision de jouer un peu avec. Alors qu’elle continuait d’honorer son bouton intime, un de ses doigts de fée finit par taquiner sa plus profonde intimité, finissant même par s’y immiscer timidement, venant donc explorer les portes de ce lieu si privé.

Tout en continuant de gémir, et même de couiner sous le plaisir qui montait …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 49 samedi 14 novembre 2015, 17:19:39

Allongée sur le lit, Jessica ressentait tous les effets du plaisir féminin... Un plaisir contre lequel, fondamentalement, elle n’avait jamais été contre, mais où elle avait, comme à chaque fois, toujours eu du mal à s’affirmer. Jessica gémissait sur le lit, se tortillant dessus en soupirant. Le désir était en train de monter, de s’élever, le plaisir croissant au fur et à mesure que la femme jouait avec elle. Aemiliane se faisait plaisir, léchant son sexe, glissant sa langue sur sa moule, et on pouvait entendre Spider-Woman, totalement mise à nue, soupirer longuement. Sa main allait se crisper sur les cheveux de la femme, les caressant, et, avec l’autre, elle alla soulager la tension naissante à la pointe de ses seins, pinçant ses tétons, ses jambes remuant lentement sur le lit.

« Haaa. Aemi’.. Haaaannn... »

Comment repousser un tel plaisir ? Lentement, il affluait en elle, se diluait dans ses veines, remuant dans tout son corps. Elle put alors sentir les doigts de la femme partir à l’assaut de son antre intime, venant joindre sa langue, et la mouille de Jessica afflua en retour, venant taper contre les lèvres de la femme, Jessica continuant à soupirer. Oui, oui... Comment refuser un tel plaisir ? Il était nettement plus lent et plus insidieux que le plaisir qu’il y avait à coucher avec un homme, mais... Loin de lui être inférieur, juste... Différent.

Merveilleusement différent. Se mordillant les lèvres, Jessica continuait à remuer faiblement sur le lit, et à suivre les mouvements de l’ingénieure, de sa belle partenaire.

« Hmmmm... Haaa, Aemi’... »

Jessica se répétait, car elle avait envie de parler, mais sans savoir quoi dire. Curieux paradoxe, car elle était incapable de conserver les lèvres closes, mais était en même temps tout autant incapable de trouver des mots à formuler pour exprimer l’entièreté de ce qu’elle ressentait en ce moment. Elle suivait donc le mouvement, en gémissant, en se tortillant sur le lit. Les attouchements digitaux et linguaux d’Aemiliane étaient magnifiques, et confirmaient que cette femme était douée... Ah ! Si seulement Jessica, elle, pouvait avoir un tel talent...

En tout cas, elle sentait une certitude s’imposer en elle : elle allait vite devenir accroc à un tel plaisir, à de telles sensations.

« O-Ouuuiii... Hmmm... En-Haaaa... »

Difficile de parler, difficile de réfléchir, son corps s’épanouissait totalement dans un plaisir qui la submergeait... Entièrement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 50 lundi 16 novembre 2015, 21:52:25

De toute sa vie, et depuis qu’elle avait connue Spider-Woman en tant que personnage, Aemiliane n’aurait jamais espéré avoir un tel … Privilège. Faire l’amour à cette femme si unique et si exceptionnelle était une chance incroyable. Et bien plus qu’une chance, c’était un honneur. Aux yeux de l’ingénieure, son idole lui avait fait une grande, une très grande faveur en acceptant son petit câlin. C’était bien pour cette raison qu’elle s’appliquait et s’adonnait corps et âme pour donner des frissons à Jessica. Il fallait qu’elle prenne du plaisir ! Et pas qu’un peu. Il fallait qu’elle s’abandonne encore plus qu’elle ne le faisait, qu’elle goute à ce qu’Aemiliane avait de plus beau et délicieux à lui offrir. À part sa cuisine, bien entendu. Pour la scientifique, il était avant tout question de satisfaire le plaisir et l’unique plaisir de Spider-Woman avant toute chose. Même avant elle-même. Elle s’adonna donc à fond dans son labeur, comme on pouvait le constater dans la façon révérencieuse et appliquée dont elle faisait preuve en goutant à la féminité de son amante.

Ses petits doigts agiles étaient en train de la taquiner de plus en plus rapidement, à mesure qu’elle intensifiait le baiser qu’elle faisait durer encore et encore, sur son bouton d’amour. Sa langue jouait comme une folle dessus, papillonnant dans tous les sens, cherchant à stimuler au maximum cet endroit, qui était certainement des plus sensibles, à en entendre des lourds gémissements de Jessica. Celle-ci raffermit son emprise sur la chevelure d’Aemiliane, qui soupira de plaisir en sentant la main, la douce et précieuse main de son idole se poser dans ses cheveux en la caressant. C’était exactement tout ce qu’elle demandait ; à être câlinée par Spider-Woman … Et encore, c’était trop demandé à son gout. Là, c’était elle qui devait lui faire plaisir en priorité ! Elle n’allait pas lui empêcher d’agir et de faire ce qu’elle lui semblait bon, mais si cela n’en tenait qu’à elle, elle concentrerait tous ses efforts sur l’unique plaisir de Jessica. Car tout simplement … Elle le méritait. Amplement. Il n’y avait aucune discussions possibles là-dessus.

Ainsi, Aemiliane stimulait du mieux qu’elle pouvait l’intimité de son amante, pianotant tendrement avec ses doigts, et jouant habilement de sa langue et de ses lèvres afin de la faire jouir. Sa mouille humectait les douces lèvres de l’ingénieure qui voyait cela comme un précieux présent, qui l’excitait particulièrement. Elle couina encore plus, sentant et goutant langoureusement à la mouille de Jessica. Elle la sentait se tortiller sur le canapé ; ses jambes bougeaient autour d’elle, ayant tendance à mieux la bloquer contre elle. Ce qui plaisir énormément à Aemiliane, qui aimait ce genre de chose. Qui aimait qu’on la serre. Et qui, plus généralement, aimait le contact. Cependant, elle décida de passer à la vitesse supérieure, et entreprit donc de faire craquer une première fois sa douce partenaire. Elle redoubla d’effort, dans une dernière danse, souhaitant foncièrement … La faire jouir, tout simplement.

Cependant, l’ingénieure avait beau se focaliser sur le désir unique de Spider-Woman, elle commençait sérieusement à avoir du mal à se contenir elle-même. Son entrejambe était plus qu’en feu ; elle en arrivait même à ressentir de la douleur, tellement c’était brûlant … Et humide. Sa mouille commença à perler sur sa douce peau, tâchant de peu le canapé qui recevait leurs ébats. « Hmm !!! » Gémissait-elle inlassablement, prenant le plus grand plaisir au monde à sentir son héroïne se tordre de plaisir, et gémir dans tous les sens. Elle n’attendait plus qu’une chose ; qu’elle jouisse, qu’elle se lâche et s’abandonne complètement ! Et ô combien savait-elle que ce n’était que le début … Si elle s’en sentait capable, Aemiliane avait tant d’autres choses à lui faire découvrir … Après tout, pour une première fois avec une femme, pourquoi ne pas explorer le sujet plus en profondeur, après un premier orgasme ?
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 51 jeudi 19 novembre 2015, 20:36:27

Comment résister à une telle sensation ? Jessica sentait le désir l’englober totalement, la recouvrant, la noyant dans une vague de plaisir et d’envie. Elle se tortillait sur le lit, encore et encore, tout en sentant la femme redoubler d’effort. Aemiliane était indéniablement douée, et le plaisir lesbien était indubitablement magnifique, jouissif à souhait. Jessica subissait, encore et encore, et n’arrivait plus à retenir ses soupirs. Ce n’était clairement pas la même sensation qu’avec Marco, la même intensité, mais, Dieu, que c’était jouissif ! Aemiliane se concentrait sur son bouton de plaisir, sur le clitoris de la femme, la faisant vibrer. Elle soupirait encore et encore, ses joues rouges, si belle... On aurait pu la filmer, en la voyant ainsi se tortiller, avec ses longs cheveux remuant le long de sa tête, ses yeux clos, ses joues rougies par le désir... Jessica Witters était d’une grande beauté, et le plaisir sexuel ne faisait que la magnifier. Sa main se crispait sur els cheveux de la femme, et elle continuait à mouiller.

Jessica était tellement submergée par le plaisir qu’elle ne réalisait pas qu’Aemi’ s’impatientait de son côté... Elle ne pouvait penser à rien d’autre qu’à son propre plaisir, un désir hypnotique, aveuglant, qui l’envahissait... Et, dans cette situation, Jessica était bien incapable de lutter contre la vague de plaisir, qui finit par atteindre son paroxysme.

« Haaaaaaaaaaa... !! »

Dans un long soupir, Jessica se mit à jouir, , aspergeant la bouche d’Aemiliane de sa mouille, en se dandinant sur le lit, poussant de multiples soupirs, encore et encore, sa mouille éclatant comme un torrent furieux contre le visage de son amante... Puis tout son corps sembla se détendre, et la jeune adolescente se relâcha sur le lit, en soupirant encore.

« Haaa... Aemi’... »

Ce fut tout ce que Jessica réussit à lâcher, avant de reprendre son souffle, sa poitrine se soulevant et s’abaissant à plusieurs reprises. Jouir... C’était toujours aussi bon, mais toujours aussi fatigant. Elle avait balancé sa crème, et elle relâcha les cheveux de son amante, en rougissant légèrement.

« Dé... Désolée, je me laisse... Parfois aller pendant le sexe... Je... J’espère que... Que ça a été ? »

La timidité naturelle de Jessica reprenait toujours assez rapidement le dessus...

« En tout cas, ce... Pour moi, c’é... C’était magnifique ! »

Oh ça oui !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 52 dimanche 22 novembre 2015, 15:10:58

Comme l’avait voulue l’ingénieure, son amante finit par s’abandonner complètement. Un torrent de plaisir qui lui foudroya l’échine, pulvérisant ses dernières barrières la séparant du plaisir absolu. Ses soupirs étaient devenus très intenses, et faisaient encore plus frémir Aemiliane qui ne cessait ses efforts pour offrir un final somptueux à cette femme si exceptionnelle. Son plaisir à elle, c’était de voir Spide-Woman avoir un orgasme. Voir sa mouille jaillir, qui vint s’écraser contre son doux visage qui était toujours blotti contre son intimité. Un final merveilleux, qui poussa même la scientifique à couiner tellement elle aussi prenait un plaisir à voir son amie gémir et se dandiner autant. Elle sentait ses cuisses remuer autour d’elle, tendant à venir l’enserrer davantage contre son corps. Ô combien Aemiliane adorait se cajoler contre Jessica, sentir sa douce et délicate peau contre la sienne. Et ça ne saurait tarder, surtout après un tel moment.

Aemiliane se reçut donc un tsunami de mouille, et entendit son amante soupirer encore et encore, pour finir par relâcher la pression. Son souffle s’atténuait, elle le reprenait petit à petit. Sa poitrine se levait et descendait au rythme de ses respirations, alors qu’elle souffla une dernière fois le nom de l’ingénieure. D’ailleurs, celle-ci esquissa un sourire satisfait, et n’hésita pas à donner un dernier bisou sur le bouton intime de Jessica. Elle l’avait déjà assez bien éprouvé, et il était temps de passer à autre chose … Si bien entendu Spider-Woman en avait encore les forces. Car elle s’aperçut rapidement que cet orgasme l’avait épuisé. On pouvait se demander alors ce qu’il allait advenir ; puisque Aemiliane, concrètement, n’avait pas réellement profité de ce moment, car elle avait tout donné à son amie. Mais c’était là où résidait la subtilité ; elle n’en avait que faire. Le simple fait de voir le visage détendu et satisfait de Jessica, suffisait à lui remplir le cœur de joie.

Pour elle, sa mission était accomplie. Elle venait de donner un orgasme à cette femme, et si cette dernière était trop fatiguée pour poursuivre, ce n’était grave en rien. Le principal avait été fait, et Aemiliane était comblée. Jessica relâcha son emprise sur ses cheveux, puis commença à s’excuser pour cela, plaidant le fait qu’elle avait tendance à se laisser aller pendant ce genre de moment. Et c’était tout à fait normal ! Le sexe vous conduisait à agir et parler différemment, car il influait directement sur vos émotions et vos sensations. Aemiliane avait, visiblement, bien fait son travail puisque Jessica en avait perdu ses mots. Ne disant rien, la scientifique leva sa tête et vint se hisser le long du corps de sa convive. Son visage fut finalement à hauteur du sien, et elle le pencha pour venir lui déposer un savoureux et affectif baiser sur la joue. Joue qui était rouge, et forte bien brûlante. Poussant un petit rire cristallin, elle finit par lui répondre. « Ça l’était pour moi aussi. Ton bonheur fait le mien, Jessica et … J’espère que tu as réellement prit plaisir. Que désires-tu à présent ? Tu te sens d’attaque pour continuer ou … ? » Dit-elle de sa douce voix, en souriant.

Au même moment, sa main se glissa à hauteur de son cou, qu’elle caressa très doucement du bout de ses fins et délicats doigts. Ses jambes, toujours délicieusement enrobés de ses collants, vinrent se frotter contre les siennes, à mesure qu’elle se blottissait toute entière contre son amante. C’était tout Aemiliane ; toujours à la recherche de proximité, et de câlins … Parfois, elle n’attendait même pas qu’on lui propose, elle allait le chercher d’emblée. Et ce fut ce qu’il se passa, quand elle eut terminé sa phrase. Ses lèvres se penchèrent à nouveau, et toujours en caressant très délicatement son cou, elle alla capturer ses lèvres entre les siennes, lui offrant un savoureux, mais doux baiser. Sa langue alla timidement chercher la sienne, puis commença à la taquiner en toute innocence, cherchant simplement à danser avec, pour lui offrir tout ce qu’elle avait de plus doux et délicieux en matière de baisers.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 53 vendredi 27 novembre 2015, 13:14:50

Jessica venait de jouir... Un sentiment magnifique, un plaisir infini, sur lequel Jessica ne manquerait pas d’hyperbole pour le définir. Elle avait joui ! Et... Et ça avait été magnifique, bien au-delà de tout ce que Jessica avait su anticiper. Fatiguée, Jessica ressentait surtout le contrecoup de cette vague de plaisir qui l’avait traversé, et elle respirait lourdement. Elle n’était donc pas fatiguée au point de ne plus pouvoir faire aucun exercice physique, mais rassasiée, sereine... Et elle frémit quand Aemi’ alla s’étaler contre elle, et ses mains allèrent caresser son dos et ses cheveux, glissant sur sa peau, en sueur, leurs corps se collant agréablement, les jambes nues de Jessica venant se frotter contre les collants de son amante, collants qu’elle aurait presque oublié en raison de son excitation actuelle.

Se mordillant les lèvres, la super-héroïne vit le visage d’Aemiliane se rapprocher du sien. L’ingénieure était toute heureuse, mais avait envie de continuer, comme si ce léchage n’avait été qu’un début. Jessica, les joues légèrement rouges, se mit à sourire joyeusement, révélant ses belles dents, et elle embrassa la femme sur les lèvres, tendrement. C’était un doux baiser d’amoureuse, sans même que Jessica ne le réalise Une main était sur les cheveux de la femme, et l’autre glissait vers le bas de son dos, filant dans un creux de son dos, pour se rapprocher ensuite de ses fesses, qu’elle se mit à masser et à caresser tendrement.

Jouir venait de libérer l’esprit de Jessica, de la désinhiber, ce qui l’amenait donc à sourire malicieusement. Une lueur mielleuse brûlait dans ses yeux, après ce tendre baiser... Si Aemi’ l’avait taquiné avec sa langue et ses lèvres, Jessica, elle, le faisait avec ses doigts, en caressant tendrement sa croupe et ses fesses, glissant sur sa peau.

« Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? »

Question purement rhétorique, bien évidemment, mais, avant de passer à autre chose, Jessica voulait aussi profiter de cet entracte. En ce moment précis, plus rien d’autre n’avait d’importance qu’elles, et Jessica, de fait, ne pensait à rien d’autre qu’à elles, en train de se câliner, de s’embrasser, de se réconforter, et de se découvrir mutuellement. Le sexe avait cette capacité phénoménale et formidable d’amener les gens à se rapprocher, à s’unir, et à ne faire plus qu’un.

Parallèlement, les jambes de Jessica se frottaient contre les collants de la femme, des collants qu’elle trouvait, inexplicablement, de plus en plus attirants... Mais était-ce si surprenant que ça ? Tekhos était bien connue pour ses fantasmes fétichistes.

« Continue à me guider, Aemi’... J’ai toute confiance en toi, ma chérie... » souffla-t-elle à nouveau, tout contre son visage, avant d’embrasser sa joue.

Oui, en ce moment, Jessica était heureuse... Heureuse et impatiente !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 54 dimanche 29 novembre 2015, 12:55:12

Ainsi donc, au grand bonheur d’Aemiliane, Spider-Woman souhaitait continuer. L’ingénieure ne put que sourire et être heureuse face à cette décision, qui dès lors était la promesse de bonnes et longues minutes, peut-être heure, de plaisir. Il y avait quelque chose cependant. Quelque chose d’inexplicable, mais qui résidait entre Jessica et Aemiliane. En effet, la scientifique se sentait incroyablement proche de son amie à ce moment-là … Peut-être était-ce dû au fait qu’elles faisaient l’amour toute les deux, et le sexe était toujours le meilleur moyen de se rapprocher. Mais là, alors qu’elles étaient toute blotties l’une contre l’autre, à se love, à juste se câliner de la manière la plus simple … Cela donnait des frissons à Aemiliane. Elle qui raffolait des bisous, des caresses et des petites attentions dans ce genre, elle était comblée. Encore plus quand Jessica vint embrasser sa joue. Elle rougit comme une tomate à ce moment-là, puis hocha de la tête. « Toute confiance donc ? Hmhm … » Dit-elle, en lui rendant un long bisou sur sa joue. « Je pourrai passer des heures à te faire des bisous, mais … Ce n’est pas ce qui serait de plus excitant pour toi à la longue je pense ! Du moins, ici. » Dit-elle, en insinuant quelque chose.

Elle espérait que Jessica partage au moins quelques-uns des fétiches les plus répandus à Tekhos. Comme le fétichisme du pied. Ce n’était pas pour rien qu’Aemiliane avait gardé ses collants. Sa mère, parmi les premiers fétiches qu’elle lui a transmis, était bien celui-ci. Elle était devenue une vraie accro à ce petit jeu. Frottant doucement ses jambes contre celles de Spider-Woman, la scientifique finit par s’écarter, à contrecœur. Elle aurait tant aimé resté ainsi, simplement blottie à la femme occupant la plus grande place dans son cœur. C’était si reposant, si apaisant d’être dans ses bras, de sentir sa chaleur contre soi … Mais, ce soir, il fallait lui faire plaisir ! Et pas que ce soir d’ailleurs ; Aemiliane, tant qu’elle le pourrait, ferait plaisir à Jessica autant de fois que celle-ci le voudrait. Ainsi, elle s’écarta tout en posant ses mains sur ses épaules. Elle se mit à califourchon sur elle, ses yeux se plantant dans les siens. « Tu es sublime Jessica. » Dit-elle, avec un petit sourire aux lèvres, qui témoignait d’une grande sincérité et douceur. Elle ponctua sa déclaration en penchant son visage au creux de son cou, qu’elle vint embrasser très tendrement.

Le fait était que voir Jessica sans son masque, ni son costume avait été une des plus belles surprises. En toute objectivité … Aemiliane la trouvait très belle. C’est vrai ; comment pouvait-elle résister à ses yeux ? Ou à ses lèvres si parfaites ? Ou bien encore à la douceur de sa peau … L’ingénieure avait beau côtoyer les plus fortes et influentes femmes à GWC, jamais elle n’en avait vu qui disposait d’un charme aussi naturel. Jessica était d’une beauté simple, c’était ce qui la rendait si unique et magnifique aux yeux d’Aemiliane. Et c’était ce qui la faisait complètement craquer. Ses mains glissèrent le long de ses bras, pendant quelques temps. Elle faisait volontairement patienter Jessica, comme pour la teaser sur ce qui allait venir. En fait, deux choses allaient venir. L’une après l’autre. Aemiliane savait quoi faire, et se mit donc à exécution. Comme dit, elle ne savait pas si Jessica partageait ce fétiche, mais qui ne tentait rien, n’avait rien.

Elle finit par se mettre en place, glissant malicieusement jusqu’au bout du canapé, tout en glissant ses mains le long de ses jambes qui étaient … Incroyablement douces. Aemiliane la regardait malicieusement, jusqu’à ce que ses petites mains expertes se mirent à masser ses délicats pieds. « Bien entendu, tu as le droit de dire quelque chose … Je ne ferai que ce qui te plait à toi, ma chérie … » Dit-elle d’un ton assez timide. Ses mains s’éprirent d’affection pour le premier, qu’elle se mit doucement à masser, dans un réel but de la soulager. Mais, au bout de quelques secondes, elle céda à la tentation ; elle leva son pied, et déposa un révérencieux baiser dessus. Puis, elle le leva encore un tout petit peu, afin de placer ses lèvres à même sa plante, qu’elle flatta d’un bisou très appuyé et tendre. Finalement, elle se mit à en donner un deuxième, puis un troisième, lentement, prenant tout son temps pour couvrir sa plante de mille et un bisous.

Aemiliane comptait bien lui faire découvrir ce fétiche !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 55 vendredi 04 décembre 2015, 20:36:25

Elles venaient de faire l’amour... Jessica aurait pu s’arrêter là, revenir chez elle, et trouver n’importe quelle excuse pour que ses mères ne la massacrent pas trop. Ça aurait été faire preuve de prudence, agir de manière raisonnable... Mais c’était une démarche totalement inverse qu’elle avait, au contraire, décidé de suivre. Elle s’était rapprochée d’Aemiliane, et, maintenant qu’elle avait goûté au fruit défendu, elle n’avait tout simplement pas envie de partir. Spider-Woman était tout simplement trop bien ici, et même le fait d’avoir révélé à Aemi’ son identité secrète ne la gênait pas. Elle avait couché avec elle, et elle lui avait montré qui elle était, ce qu’elle n’avait encore jamais fait, pas même avec Marco. Aemiliane était donc la seule à savoir qui se cachait sous le masque de Spider-Woman ! Était-ce de la folie ? Assurément ! Mais toute folie n’était pas forcément néfaste. Jessica avait confiance en elle, et, tandis que les deux femmes étaient tendrement allongées l’une contre l’autre, elle prenait réellement conscience de cette situation.

Aemiliane finit par se redresser, se mettant à califourchon sur elle, avec un sourire amusé sur le coin des lèvres, et une lueur dans les yeux qui disait qu’elle n’en avait pas encore fini avec elle... Mais la nervosité de Jessica, si elle était toujours là, s’était maintenant diluée, et elle lui sourit en retour, remontant ses mains pour caresser les hanches de la femme, se posant dessus, tout en sentant les battements nerveux de son cœur.

*Oui, indéniablement... J’ai encore envie d’elle...*

C’était là une bien curieuse alchimie, une attirance forte, qu’elle n’avait encore jamais ressentie avec Marco... Pas de cette manière... Même si elle n’aurait pas su expliquer en quoi. Elle avait l’impression qu’elle pourrait tout dire à Aemiliane, sa groupie number one, que rien ne pourrait choquer cette dernière, ou la troubler. Et cette dernière avait visiblement une nouvelle idée derrière la tête... Peut-être la raison pour laquelle elle avait choisi de garder ses collants ? Jessica aimait bien les caresser, et, tandis que la femme était à califourchon, et lui glissait qu’elle était superbe, les mains de Jess’ descendirent pour caresser et frotter ces derniers.

« Me... Merci, Aemi’... Toi aussi, tu... Tu es magnifique. »

Voilà qui ne faisait pas l’ombre d’un doute ! Aemiliane se décala alors, et entreprit d’agir, en se rapprochant du rebord du lit... Et, en soupirant, Jessica se mordilla les lèvres quand elle comprit qu’Aemiliane recherchait ses pieds, qu’elle se mit à suçoter et à embrasser.

« Haaa... »

Le fétichisme était un fantasme tekhan, pays du latex, du cuir, des catsuits, et des sex toys. Comment Jessica aurait pu être contre, quand on voyait la tenue moulante qu’elle portait ?

« A.. Aemi’... »

Elle soupira, un véritable soupir de plaisir, tandis que ses pieds remuèrent lentement, venant caresser ses joues et ses lèvres. Hum ! Hum ! Que c’était bon ! Qui aurait cru qu’embrasser et lécher des pieds puisse être aussi excitant ? Après ce moment de sexe intense (pour Jessica), ce massage buccal et digital des pieds était tout à fait agréable... Et Jessica alla jusqu’à s’appuyer sur ses bras, afin de se redresser, et tenter de mieux la voir.

« Oh oui... »

La belle ingénieure ne cessait de la surprendre...

...Et c’était tant mieux !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 56 samedi 05 décembre 2015, 14:33:53

Au moins, savait-elle à présent que Jessica aimait ça ! C’était une très bonne chose. Aemiliane savait que le fétichisme du pied était un fétiche assez récurrent au sein de la société Tekhane, mais elle avait eu un doute sur Jessica, en la voyant aussi timide. Pour se rendre compte que ce fétiche était rependu, il suffisait de voir un échantillon. Rien qu’à la GWC, là où travaillait Aemiliane, il n’y avait pas une seule de ses collègues qui n’avaient pas de penchants sur ceci. Et même quand l’ingénieure s’était faite prendre par la PDG elle-même, ce fétiche était revenu. En effet, la scientifique s’était débrouillée pour atterrir aux pieds de la suprême Miranda, assise dans son fauteuil, en train de se les faire lécher par Aemiliane. Tout ceci pour dire que ce fétiche en particulier était très récurrent chez les Tekhanes. Après, pourquoi celui-ci ? Peut-être parcequ’il était le plus évident, et le plus agréable. Quoiqu’il en était, la jeune femme était rassurée et heureuse de voir que Spider-Woman le partageait, et elle se faisait donc plaisir à venir l’exercer avec elle.

Ainsi, Aemiliane était en train d’embrasser très tendrement sa plante de pied, tout en caressant celui-ci. Ses petites lèvres étaient gentiment posées sur sa douce peau, qu’elle embrassait et léchait encore et encore, semblant ne jamais se rassasier. Aemiliane y allait avec la plus grande des douceurs ; en matière de sexe, elle détestait la force. Du moins, dans la majorité des cas. Pour elle, un bon câlin c’était la douceur, la volupté, la prise de temps, etc. Dans de rares cas, elle cédait à la bestialité ; et encore, c’était elle qui la subissait. Parfois, elle aimait se faire bien prendre comme il se doit par une Futanari, comme Miranda Forge par exemple. Mais indéniablement, elle préférait les rapports langoureux et tendre, comme celui qu’elle avait avec Jessica à l’heure actuelle. Elle embrassait son pied d’une manière très révérencieuse et soignée.

Ses lèvres couvrait sa plante d’innombrables baisers, tandis qu’elle sentit l’autre pied de Jessica venir frotter doucement sa joue. Un contact fort bien agréable, qui donna des frissons à l’ingénieure. Sa main libre alla se poser dessus, et elle commença à doucement le masser. Cependant, l’idée qu’elle avait fit qu’elle dirigea petit à petit cette patte vers son sein. En effet, elle l’incita à venir frotter de ses petits doigts sa poitrine, histoire de rendre la chose encore plus sensationnelle. En revanche, elle ne quitta pour rien au monde l’autre pied, qu’elle continuait de lécher et embrasser. D’ailleurs, elle finit par quitter sa plante pour venir s’attaquer à ses orteils. Dans une grande délicatesse, Aemiliane donna plusieurs baisers sur ceux-ci, avant de commencer à les prendre lentement entre ses lèvres. « Hmm … » Ronronnait-elle, tellement le plaisir y était. C’était assez drôle de voir comment une partie insensible était pourtant si … Excitante et sensationnelle. Une raison de plus sur pourquoi ce fétiche était si rependu à Tekhos.

Aemiliane suçota avec grande attention chacun de ses doigts, finissant par prendre son plus gros. Elle le suçota de manière assez suggestive, malgré elle. Le plaisir était là, et elle n’était pas prêt de tarir. Cependant, une autre idée germa dans l’esprit de l’ingénieure. Alors qu’elle finit de s’occuper de ce premier pied, et qu’elle l’échangea avec l’autre, elle dégagea sa jambe. Souriant malicieusement, elle approcha son pied, en le faisant caresser tendrement la cuisse de Jessica. Mais, il s’approcha finalement non pas de cette cuisse, mais … De son intimité. Le délicat pied d’Aemiliane, enveloppé de son collant, finit par s’éprendre d’amour pour sa féminité, qu’elle se mit à, très doucement, frotter et titiller de par ses petits doigts. Avec l’espérance que cela plaise à la seule femme qui comptait réellement aux yeux d’Aemiliane, mis à part sa maman !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 57 lundi 14 décembre 2015, 12:06:34

Jessica aurait été ravie et flattée d’apprendre qu’Aemiliane avait couché avec Miranda. Elle-même pensait que, si elle avait l’occasion d’être prise par Miranda, elle accepterait. Au sein de la population tekhane, Miranda était un véritable sex symbol, qui réunissait tous les critères de réussite de la société : belle, forte, riche, intelligente, terriblement perverse... Le Net foisonnait de multiples anecdotes sur elle, et elle avait un propre compte sur un réseau social photographique, où elle se montrait dans des tenues osées, et proposait régulièrement aux internautes des concours et des sondages, pour lui proposer des tenues, des défis sexuels, ou pour la voir dans une tenue... Le sexe était une part intégrante de l’identité tekhane, dans une société décomplexée... Où tout était relié... Et où l’isolement était frappant. Un curieux paradoxe que, dans une société tellement liée, il y ait, en même temps, tant de souffrance, de suicides, d’isolements, d’individus qui vivaient totalement en autarcie dans leur appartement. Et ça, il suffisait de voir la frénésie tournant autour de GeoWeapon Corp. pour s’en rendre compte. Combien de gens participaient aux concours et aux défis que Miranda proposait, afin d’avoir la chance de coucher avec elle ? Ciel, il y avait même un jeu où le gagnant avait le droit d’être attaché dans son bureau pendant une journée, et pouvait ainsi lui sucer la queue. Une profonde souffrance minait la société tekhane, mais ça, Jessica ne s’en était pas encore rendue compte. Elle continuait à voir Miranda comme une femme d’affaires ambitieuse et perverse, en oubliant que, parfois, et même souvent, le Diable souriait avec un visage d’Ange.

Pour l’heure, elle se faisait sucer et lécher les pieds avec passion, et la jeune super-héroïne gémissait de plaisir, se mordillant les lèvres, avant de sentir Aemi’ se déplacer. Elle insistait surtout sur sa plante et sur ses orteils, et remua, de telle sorte qu’elle put s’asseoir face à elle, et, en relevant la tête, Jessica la vit avancer l’un de ses pieds vers son sexe.

« Oh... Aemi’... »

Jessica soupira, et, quand elle vit son pied s’approcher de son intimité, elle déglutit... Avec ses collants, ce serait... Oh !!

« Haaaaan... !! »

Un gémissement s’échappa de ses lèvres quand elle sentit ce pied remuer en elle, et sa main alla caresser le pied de cette femme, comme pour mieux l’appuyer contre son intimité. Oh oui !! Haaa, cette sensation ! Sentir ses doigts de pied remuer en elle, se glissant entre ses lèvres...

« Haaa-haaaaan... Hmmmm... Haaaaaannnn... !! »

Les voilà... Ah, les fameux gémissements de plaisir ! Ils s’échappaient délicieusement et onctueusement de la belle bouche de Jessica. Elle était tout simplement comblée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 58 lundi 14 décembre 2015, 16:53:19

Plus les minutes s’égrainaient, plus Aemiliane prenait plaisir. Si dans la première manche ce fut surtout Jessica qui profita, à juste titre, l’ingénieure était en train de se rattraper tout en continuant d’offrir des nouvelles sensations à son idole favorite. Il était à présent clair que la scientifique adorait ce moment, et que Spider-Woman semblait s’être en partie désinhibée. Une très bonne chose, puisque Aemiliane comptait bien la faire jouir à nouveau ! Rien que ça. Et cette fois-ci, elle allait le faire d’une manière un peu moins conventionnelle. En fait, un petit plan s’était dessiné dans sa tête. Si elle n’arrivait pas à faire suffisamment plaisir à son amie avec sa nouvelle initiative, elle avait en réserve une dernière carte, un peu moins originale, mais qui allait faire effet à tous les coups ! Elle attendait patiemment de voir comment la super-héroïne allait réagir.

Ainsi, alors qu’elle continuait d’embrasser sensuellement le pied de Jessica, elle dirigea l’un des siens vers sa féminité, qu’elle commença doucement à taquiner. Très habile avec ses petits doigts, elle remuait doucement et lentement, glissant tendrement ses doigts entre les lèvres intimes de son amie. Elle les fit remuer de manière taquine, faisant glisser la texture agréable de ses collants contre sa doucereuse peau. Elle avait bien vu comment Jessica semblait aimer le fait qu’elle porter des collants ; peut-être était-ce une sorte de petite fétiche ? Ou bien cela pouvait être simplement l’imagination débordante d’Aemiliane. Quoiqu’il en était, elle avait quitté pour un moment le pied de Spider-Woman, la regardant tout sourire, le temps de se mieux se concentrer sur son traitement. Chaque soupir que poussait la jeune femme résonnait comme une merveilleuse mélodie, donnant à l’ingénieure encore plus envie de lui faire plaisir.

Elle remuer tendrement ses doigts entre ses lèvres intimes, causant alors de lourds et intenses gémissements de la part de Jessica. Puis, petit à petit, elle modelait ses remous en de courts mais de plus en plus rapides va-et-vient, juste sur son intimité. Puis, plus les instants passaient, plus elle y allait tendrement, mais plus … Franchement. Elle crispa ses petits doigts, puis força tout doucement pour les faire bien presser contre sa fente intime, sans chercher à y rentrer complètement. Elle ne faisait que la stimuler grandement, mais elle ne voulait en aucun cas la pénétrer de cette façon. Aemiliane s’amusait, tout simplement, voyant le plaisir qui commençait à monter à nouveau chez Spider-Woman. Mais, ce n’était pas parcequ’elle était concentrée à lui faire ce petit traitement qu’elle en oublia le reste. Sa main, dotée d’une grande attention et délicatesse, continua à masser son pied, pressant tendrement sur sa plante. « Tu aimes, Jessica ? » Lui demanda-t-elle, sur un ton malicieux.

Cependant, la tentation fut plus forte que tout. Aemiliane, l’incorrigible, finit par déposer à nouveau ses lèvres sur ce pied, le couvrant une nouvelle fois de baisers, encore et encore. Elle embrassa sa plante, ses doigts, et tout le reste … Elle était tellement dans le bain qu’elle n’hésitait pas à s’attarder un peu plus sur le gros doigt, le mordillant entre ses dents, avant de le suçoter de manière on ne peut plus suggestive. Elle y passa de longues minutes, à savourer ce petite plaisir de tout son corps. Il n’y avait pas à dire ; ceci était le plus gros fétiche d’Aemiliane. Et elle espérait qu’après tout ceci, celui-ci fasse aussi partie de ceux de Spider-Woman. Emportée dans son petit monde tout rose, la scientifique continua de gouter à ces si délicieuses sucreries, alors qu’elle attrapa doucement l’autre pied de son amante. Elle le massa un peu, puis finit par l’orienter vers elle, non plus vers sa poitrine … Mais vers son intimité.

De la même manière que Jessica, qui avait posé sa main sur le pied d’Aemiliane pour l’inciter à y aller plus franchement, cette dernière caressa le sien et l’agrippa de façon à lui faire comprendre une chose ; qu’elle voulait qu’elle lui fasse la même chose. Pour cela, elle posa sa main sur son talon puis se mit à doucement pousser, blottissant ses petits doigts contre sa fente intime. « Hmm … » Ronronna-t-elle alors, toujours en train d’embrasser son autre pied en parallèle. En somme, les deux femmes étaient en train de partager un moment incroyablement intime, mais assurément fétichiste … Comme des pures Tekhanes, en somme.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 59 lundi 14 décembre 2015, 21:36:26

Entre les deux femmes, c’était un moment assez particulier qui avait lieu, atypique. Un délicieux échange fétichiste, qu’Aemiliane, avec son expérience, menait. Comment faisait-elle pour pouvoir, ainsi, glisser son pied en elle ? Jessica était totalement dépassée, et, dans la mesure où elle était aussi très excitée, elle se laissait faire, elle se laissait guider. Sentir ce pied remuer en elle, sentir Aemiliane mordiller son gros pouce, jouant avec son pied... Hum... ! C’était à se demander comment elle faisait !

« O-Ouuuiii... Haaaa... C’est... C’est superbe, haaaa... Tu... Tu es t-tellement douée, Aemi’... »

C’était à se demander comment Jessica avait fait pour, après un simple voyage dans les cieux de Tekhos Metropolis, se retrouver là, dans ce lit, à coucher avec cette super-groupie. Aemiliane avait réussi à l’amener au-delà de tout ce que Jessica pensait être possible. Demain matin, il y aurait sûrement une forte introspection de sa part, afin de comprendre comment elle avait fait pour en arriver là, à sentir les doigts de pied de l’ingénieure remuer en elle. Elle gémissait, soupirait, se tortillant sur le lit, en sentant les doigts s’immiscer en elle, faisant couler sa mouille.

Jessica gémissait longuement, mais, bien décidée à ne pas lui laisser un rôle purement passif, Aemiliane alla complexifier le rôle de Jessica en attrapant son autre pied, et en l’approchant de son sexe. À elle, maintenant, de donner la réplique !

« Mais... Haaaa... »

Le seul petit problème là-dedans, c’est qu’elle n’avait aucune idée de comment le faire ! Heureusement qu’elle était une femme assez agile et élastique, car, avec l’un de ses pieds près de la bouche d’Aemi’, un autre près de son sexe, et le pied d’Aemi’ dans son sexe, leurs corps prenaient une configuration assez spéciale. Écartelée dans tous les sens, Jessica pouvait tout de même sentir, en déplaçant légèrement son pied, c’est-à-dire en remuant ses doigts de pied, la peau d’Aemiliane, à hauteur de son bassin... Et cette délicate fente que ses ongles effleurèrent, glissant dessus, sans encore oser s’y aventurer.

Et puis... L’excitation aidant... Jessica soupira, se mordilla les lèvres, puis commença à aventurer ses doigts en elle. Elle ne savait franchement pas comment s’y prendre, manquant totalement d’expérience dans ce domaine, là où Aemi’, par opposition, semblait prendre son pied. Jessica remuait donc le sien, en espérant offrir à Aemi’ le même plaisir que ce qu’elle recevait en ce moment...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :