Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE]En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 30 samedi 19 septembre 2015, 16:02:23

La pauvre scientifique était en train de vivre l’expérience la plus forte de sa vie. Surtout en termes de sensations et de frissons. Agrippée à Spider-Woman, Aemiliane ne pensait à rien si ce n’était de rester accrochée aussi fortement qu’elle ne pouvait. Elle n’osait imaginer ce qui se passerait si elle lâchait … Même si la super-héroïne lui avait montré qu’elle pouvait, même dans ce cas-là, la sauver. Elle luttait réellement pour éviter de crier, mais c’était tout simplement plus fort qu’elle. Elle regardait tout ce qui se passait aux alentours, et particulièrement quand Spider-Woman décida de plonger tellement, qu’elles frôlèrent toute les deux le sol. Des toiles durent tissées, et voilà que la femme araignée se retrouva à redresser, et reprenait petit à petit de la hauteur. Aemiliane ne poussa plus de cri, car la chute libre était passée, mais elle restait incroyablement crispée.

Plus les minutes passaient, plus Aemiliane finissait par découvrir le vrai but de tout ceci. Le plaisir de sentir le vent sur sa peau et dans ses cheveux. Elle comprenait petit à petit pourquoi son idole semblait si satisfaite en jonglant ainsi avec ses toiles. C’était une sensation incroyable, unique, qui ne pouvait être ressentie ailleurs. Silencieuse, la scientifique restait encore très tendue mais elle tâchait de profiter du moment, en ne cassant pas les oreilles de Spider-Woman. Une balade aérienne au milieu des gratte-ciels de Tekhos, de nuit, là où la ville brillait de mille-feux. Un moment exceptionnel, qui s’apprêta à connaitre un nouveau visage dans peu de temps. En effet, la femme araignée finit par délaisser ses toiles et usa d’un autre pouvoir, celui de voler. Aemiliane resta fermement accrochée à son dos, et observa alors le sol qui devenait de plus en plus petit, signe qu’elles prenaient de l’altitude toutes les deux.

Elles dépassèrent les gratte-ciels, puis finirent par arriver à une telle hauteur qu’une vue sans pareille finit par s’offrir à leur yeux. La scientifique en resta bouche bée, et admira la splendeur de ce que lui offrit son idole. Les lumières de la ville, les contrastes, et le paysage au loin, qui témoignait de la grande hauteur que les deux femmes avaient prise. Spider-Woman devait être l’une des femmes les plus chanceuses au monde pour avoir le don de voler, et de pouvoir ainsi profiter de pareils panorama. Tout ceci, naturellement en plus. Aemiliane était silencieuse, ses yeux étaient en train de se remplir d’émerveillement face à cette vue à couper le souffle. C’était si beau, si hypnotisant. À un tel point que la scientifique ne se rendit pas de suite compte qu’un terrible froid lui rongeait la peau. Il devint si intense qu’au bout d’un moment, elle finit par ressentir des brûlures. « C’est la plus belle chose que j’ai vu dans toute ma vie … La plus magnifique, à une exception … Toi. » Déclara-t-elle à Spider-Woman, se laissant tenter à l’envie de lui faire un petit compliment, et de lui rappeler à nouveau combien représentait-elle à ses yeux.

« Mais je commence à avoir froid par contre … » Dit-elle ensuite, grelottant comme jamais.  Se disant, elle décida de venir chercher un peu de chaleur en se plaquant complètement contre le dos de Spider-Woman, voulant se réchauffer avec son corps. La super-héroïne devait sans doute sentir la jeune femme qui tremblait de froid. En voyant un tel froid, Aemiliane ne put s’empêcher de penser que la combinaison qu’elle allait donner à Spider-Woman allait définitivement régler ce problème, s’il se posait un jour pour elle. Le froid serait qu’un mauvais souvenir ! Bien qu’elle ne savait pas si Spider-Woman avait elle aussi froid à ce moment-là.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 31 jeudi 24 septembre 2015, 09:53:26

Un océan de lumières et de tours se perdant à perte de vue... Tekhos Metropolis était une ville plus petite que Nexus, mais, en la voyant depuis le ciel, on ne s’en rendait pas compte. La capitale était immense, et on pouvait tout voir en tournant la tête : la zone portuaire, la zone industrielle, à la périphérie de la ville, le centre-ville, les quartiers résidentiels dans les coins... Quand Jessica avait vu ça pour la première fois, elle en avait toute émue... Comme Aemiliane en ce moment. Dans son dos, la jeune ingénieure se trémoussait contre elle, avant de finir par retrouver ses esprits, et par lui glisser qu’elle n’avait effectivement jamais rien vu de plus beau... Sauf elle.

*Oh...*

Jessica se mit à rougir confusément, et se racla la gorge au bout de quelques secondes, émue par ce tendre compliment.

« Ne... Ne dis pas de bêtises, tu as failli me déconcentrer ! » répliqua-t-elle.

Mais était-ce vraiment une bêtise ? Jessica était encore très timide, malgré ses pouvoirs surnaturels, ce qui constituait un curieux paradoxe... Mais c’était aussi, dans le fond, ce qui faisait tout son charme. Alors qu’elle se mordillait les lèvres, Aemiliane lui glissa alors qu’elle avait froid, ce qui amena Spider-Woman à hocher la tête.

« Oh oui, pardon... Désolée, je... Laisse-toi faire, et fais-moi confiance ! »

Probablement à la surprise d’Aemiliane, Jessica se retourna alors, et la gravité attira la belle ingénieure... Qui tomba dans le vide. Une chute de seulement quelques mètres, car, très rapidement, Jessica balança tout un filament de toiles sur elle, l’arrêtant en plein vol, puis elle la fit tournoyer sur place, continuant à balancer ses toiles, jusqu’à recouvrir le corps d’Aemiliane d’un cocon chaud, reliée à l’une des mains de Jessica... Comme ça, la femme n’aurait pas froid ! C’était une méthode peu orthodoxe, mais Jessica ne voulait pas que sa sauveuse attrape un rhume.

Afin de la rassurer sur ses intentions, elle se mit à parler vite :

« Ne t’inquiète pas, c’est pour te tenir chaud ! »

Jessica se mit ensuite à redescendre, rejoignant l’immeuble d’Aemiliane. Elle prenait tout son temps, et, au bout de quelques minutes, son vol la posa sur la terrasse d’Aemiliane, où elle déposa le cocon, avant de glisser ses mains à l’intérieur, et de le déchirer. Conservant un sourire sur les lèvres, Jessica l’aida à se relever, puis lui fit alors un câlin. Quand il s’agissait d’aider les gens, que ce soit même simplement pour les réchauffer, Spider-Woman répondait toujours présente.

Elle caressa donc les épaules de la femme, venant les frictionner rapidement.

« Désolée, j’espère que tu n’as pas attrapé un rhume ! Je voulais juste te montrer un beau paysage, mais j’ai oublié que ton corps était plus fragile que le mien. Désolée, désolée !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 32 dimanche 27 septembre 2015, 17:58:20

Froid, c’était le mot. Aemiliane n’avait malheureusement pas la bonne tenue pour supporter le froid de l’atmosphère. Elle l’avait fait remarqué à Spider-Woman, qui dès lors agit en conséquence. Si juste avant elle semblait avoir été quelque part touché par le petit compliment d’Aemiliane, à présent elle prenait encore une initiative qui allait faire hurler la scientifique. En effet, la superhéroïne décida de basculer en arrière, après avoir dit à la jeune femme de lui faire confiance. La confiance, elle l’avait. Les yeux fermés, s’il le fallait ! Mais l’ingénieure était quelqu’un d’assez frileuse mine de rien, et quand elle sentit son corps se détacher de celui de la femme araignée, elle en perdit sa voix avant même de parler. Elle poussa un hoquet de surprise, alors que le sol attira lourdement Aemiliane vers lui. Une petite chute commença alors, dans la stupeur totale. Cela faisait-il parti du plan ? Elle espérait bien que oui ! Après même pas un mètre, l’esprit de la scientifique quémanda l’aide de la superhéroïne … Au-secours, en quelques sortes !

Ce fut au bout de quelques mètres que Spider-Woman agit et balança une toile, venant agripper Aemiliane. Sa chute fut stoppée d’un seul coup, la secouant un peu au passage. La femme araignée commença alors à l’envelopper dans de multiples toiles, sans que la scientifique comprenne ce qui lui arrive. Bientôt, alors qu’elle tournoyait sur elle-même, autour de son propre axe, elle fut complètement recouverte d’un cocon de toile tissé par Spider-Woman en personne ! La situation semblait un peu étrange, atypique, mais quand le cerveau de la scientifique revint à l’heure, elle comprit ce qu’avait voulu faire sa sauveuse. Le cocon allait la garder au chaud, et en sécurité. Du moins tant que la jeune femme serait tenue par la superhéroïne. Complètement enveloppée, Aemiliane finit par se calmer et profita alors de l’agréable chaleur qui se dégagea, la soulageant du froid mordant. Elle sentit une descente, comme si Spider-Woman était en train de la ramener à terre.

Ce fut partiellement vrai, car là où habitait Aemiliane, ce n’était pas le sol. Revenant sur son balcon, elle sentit son cocon se poser dessus. De retour chez elle, après une balade incroyable … Ca en valait le détour. L’image de Tekhos, de nuit et à une telle hauteur allait rester gravée dans sa mémoire à jamais. Mais ce qui allait être le plus mémorable était le fait qu’elle avait fait cette balade en compagnie de son idole. Celle-ci finit d’ailleurs par introduire ses mains dans le cocon, afin de libérer son habitante. Elle l’aida à se relever puis, à la surprise d’Aemilane, elle lui fit un câlin. C’était étrange, mais la scientifique se sentait toute drôle à chaque fois qu’elle câlinait Spider-Woman. Elle ressentait un tel bien-être, un tel plaisir, une telle chaleur, c’était indescriptible. Mais c’était la meilleur sensation au monde entier !

Passant ses bras derrière son dos, elle répondit avec entrain au câlin en serrant la jeune femme toute contre elle, un sourire heureux aux lèvres. L’étreinte finit par se rompre, et alors que Spider-Woman frottai ses épaules, Aemiliane lui répondit. « Je suis frileuse par nature en fait … Je pense aussi que j’étais mal habillée pour ça. Mais si c’était à refaire, je le referai, les yeux fermés, tant que c’est avec toi ! » Dit-elle tout sourire, les mains jointes dans son dos. Tout le long de la soirée elle avait été la femme la plus heureuse au monde, et cela ne faisait que continuer. Elle était si heureuse qu’elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Un court silence s’instaura, avant qu’Aemiliane ne décide de faire un pas vers Spider-Woman. En effet, elle se hissa sur la pointe de ses pieds et partie déposer un tendre et chaleureux baiser sur sa joue, qui fut aussi furtif. Ses joues rougirent fortement, et son sourire devint encore plus radieux. « Merci pour tout Spider-Woman … Je n’oublierai jamais cette soirée que tu m’as fait passer, et tous ces moments où il m’a suffi de penser à toi pour me ressaisir. Si tu savais combien je … Combien je t’aime ! Je te remercie du fond du cœur … » Déclara-t-elle, d’une voix des plus sincères.

Après cela, elle ne put s’empêcher de venir chercher à nouveau un câlin, qui cette fois-ci fut bien plus fort que les autres. Elle n’était pas en train d’étouffer Spider-Woman, mais la façon dont elle la serrait contre elle traduisait à la perfection toute la puissance des sentiments qu’elle portait à son égard. Alors qu’elle la câlinait, elle lui fit une demande, tout en restant blottie contre elle, la tête nichée au creux de son cou. « Dis hum … Si tu n’as rien de prévue ce soir ou cette nuit … Car je ne voudrais surtout pas chambouler ton emploi du temps … Tu, hum … Tu pourrai rester un peu avec moi ? … C’est un peu égoïste de ma part mais c’est juste que … J’aime trop quand t’es là, avec moi … » Dit-elle, toute hésitante. Seule Spider-Woman avait le pouvoir de satisfaire ou non la requête de sa fan groupie, désormais …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 33 mardi 06 octobre 2015, 10:59:21

Aemiliane avait vite percé à jour le point faible de Jessica : elle adorait les câlins et les bisoux. Alors, quand la femme vint la remercier en lui déposant un tendre et discret baiser sur la joue, Jessica rougit également, mais ce fut encore plus fort quand elle retourna la câliner. Visiblement, le froid n’avait pas trop entamé l’humeur d’Aemiliane, puisqu’elle souriait joyeusement, avant de lui faire un gros câlin... Qui amena Jessica à glisser ses mains dans son dos, les posant à son tour. Leurs corps se blottirent entre eux, et Jessica ferma les yeux, sans rien dire, remontant sa main pour caresser les longs cheveux châtains. Ce petit bout de femme était vraiment une grosse curiosité. Leurs corps se frictionnèrent entre eux pendant quelques secondes. Jessica ne disait rien, savourant juste ce moment, tout en se demandant ce qu’elle éprouvait pour Aemiliane, et pourquoi son simple baiser avait déclenché en elle une vague de chaleur... Puis l’ingénieure releva la tête, et lui demanda si elle comptait rester avec elle cette nuit... Ce qui amena Jessica à écarquiller les yeux.

« Oh !! »

Probablement à la surprise d’Aemiliane, elle l’écarta alors, devenant toute paniquée, et récupéra dans sa combinaison, coincée contre sa botte, son téléphone portable, et l’alluma... Pour constater qu’elle avait reçu cinq appels, émanant tous du même numéro. Son cœur se mit à ventiler à toute allure.

« Oh mince ! Désolée, Aemi’, je... Je dois appeler mes mères !! »

Il fallait le voir pour le croire... La grande Spider-Woman, complètement paniquée à l’idée de dire à ses parents qu’elle n’était plus dans sa chambre. Si Maman Kelly n’avait pas encore appelé la police pour signaler une disparition inquiétante, ce serait un miracle Elle se dépêcha donc de l’appeler, et, au bout de quelques secondes, on répondit :

«  Allô, Maman ?!
 -  ...
 -  Non, je... Je suis chez une amie, ‘Man ! Elle m’a appelé, et...
 -  ...
 -  Oui, mais mon téléphone était déchargé, Maman ! Alors il s’est éteint tout seul, et je viens juste de le réaliser maintenant...
 -  ...
 -  Mais oui, j’ai fait mes devoirs ! »

Un autre mensonge d’une fille envers ses mères... Elle avait Kelly au téléphone, ce qui était nettement préférable au fait d’avoir Carol, qui lui aurait hurlé de revenir immédiatement. Elle avait toujours été plus autoritaire que Kelly, mais sa mère était inquiète, et lui demanda donc où elle était, et pourquoi elle était partie sans prévenir, et si elle réalisait l’inconscience de son geste. Toute rouge, Jessica, qui ne pouvait pas lui dire qu’elle était partie combattre les sœurs Iksander, et qu’elle s’était prise une tannée, rétorqua donc que tout allait bien, et qu’elle était juste avec des copines...

La conversation dura encore un peu, mais Maman Kelly était plus douce que Maman Carol, et finit par lui dire de ne plus jamais leur refaire un coup pareil. Ratatinée sur place, Jessica acquiesça silencieusement, tandis que Kelly finit par lui souhaiter une bonne soirée. Sa mère était déçue, mais, contrairement à Carol, elle savait que sa fille était grande, et qu’elle avait besoin de s’émanciper un peu... Même si Jessica s’attendait à ce que Maman Carol se demande si elle ne se drogue pas. Heureusement, il n’y avait rien de compromettant dans sa chambre.

Elle se retourna ensuite vers Aemiliane, et se pinça les lèvres.

« Je... Euh... Désolée pour ça, j’a... J’avais oublié d’appeler mes... Mes mamans... »

Elle était toute gênée, et joignit ensuite ses mains dans son dos.

« Mais... Euh... Je serais enchantée de passer un peu plus de temps avec toi, Aemiliane... Ce n’est pas tous les jours que je croise l’une de mes fans, après tout. »

La femme lança cette ultime phrase avec un petit sourire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 34 mercredi 07 octobre 2015, 17:04:00

Effectivement, ce fut non sans surprise qu’Aemiliane regarda sa superhéroïne préférée l’écarter de son être. Ses yeux s’arrondirent sous la surprise, mais son cerveau ne mit que peu de temps à comprendre quelle en était la raison. Téléphone, mamans, tout devenait si clair. L’ingénieure esquissa un sourire malin, comme si elle compatissait à ce que pouvait ressentir Spider-Woman à cet instant. Elle le savait, car sa propre mère pouvait parfois être très inquiète à son sujet. Bien qu’elle avait la chance d’avoir une maternelle qui lui faisait grandement confiance. Souriante, muette, Aemiliane hocha de la tête quand son idole prit congé de son câlin et appela donc sa maman.

Elle respectait trop Spider-Woman pour oser tenter d’écouter ce qui se disait, ce fut donc pour cette raison qu’elle concentra son attention ailleurs. Sur un détail qui ne lui avait pas échappé ! Qu’était-ce donc cette aberration que d’avoir son téléphone dans sa botte ?! Mais qu’était-ce peu pratique ! Sans doute que Spider-Woman ne s’en rendait pas compte, mais ranger son téléphone dans sa botte était une erreur pour une superhéroïne de son calibre ! Ce n’était pas un endroit fiable, et puis les jambes étaient une partie importante pour la bonne survie d’un héros. Alors si elles étaient gênées par quoique ce soit, même un simple téléphone, c’était une catastrophe. Bien entendu, cela n’avait jamais empêché la femme araignée de faire son travail, mais maintenant qu’Aemiliane la tenait, il était hors de question de laisser ces détails survivre plus longtemps !

Elle se pinça le menton, et prit un air songeur. Un air qu’elle prenait souvent, inconsciemment, quand son cerveau était en pleine ébullition scientifique. Nouvel ordre du jour ; trouver un espace pour caser des rangements dans la nouvelle combinaison en préparation. En d’autres termes, elle réfléchissait à comment donner des poches à Spider-Woman, dans son futur nouveau costume. Sans que cela ne soit gênant, et sans mettre en péril la sécurité offerte par la combinaison. Encore une problématique à résoudre, en plus de la réalité augmenée ! D’ailleurs plus elle y pensait, plus elle se demandait vraiment si cette dernière fonctionnalité était réellement motivée. Après tout, Spider-Woman avait-elle réellement besoin de ça ? La scientifique eut donc l’idée de mettre au point une version « 1.0 » de la combinaison, qui n’implémentera pas de réalité augmentée, et voir ce que ça donnerai.

Cela permettrait en plus de libérer de l’espace, qui aurait été occupé par des microcellules énergétiques, censées alimenter le masque. Mais vu que tout ceci ne sera plus là, ce n’est donc plus un problème. Pour créer des poches, il faudrait en réalité doubler la surface de la combinaison. Ceci était déjà plus ou moins au programme ; en effet, ce n’était pas la nanofibre qui allait être en contact de la peau de Spider-Woman, mais un revêtement. Il devait idéalement être non-irritant, doux, etc. La ou les poches allaient donc être faites entre la couche de nanofibre, et le revêtement interne. Un début de piste que voici. Aemiliane savait déjà où placer ces dites poches … Il ne restait plus maintenant qu’à les modéliser concrètement, et voir si cela allait nuire ou non à la sécurité du porteur. Car après tout, là était le but principal de cette combinaison ; la sécurité.

Ainsi, songeuse, elle ne fit pas attention quand Spider-Woman eut fini de parler avec sa maman. Elle ne s’en rendit compte que quand elle s’adressa à elle, se justifiant de cet appel téléphonique. « Les mamans sont toujours inquiètes … Personne n’y échappe ! Pas même moi, si ça peut te rassurer. »   Répliqua-t-elle. Cependant, ses joues recommencèrent à rougir quand son idole accepta sa proposition. Elle avait eu envie de sauter partout, y compris dans ses bras, à ce moment-là. Mais trop de réactions tuait la réaction. Toute sourire, elle fila à l’intérieur de son appartement, invitant la superhéroïne à la suivre. « Eh bien eh bien … Faut que je trouve de quoi nous occuper par contre. Parceque même si j’adore t’avoir à mes côtés, je ne veux pas que ça t’ennuie … Voyons voir. » Lui dit-elle, avant de partir fouiller dans les tiroirs de son meuble TV. « J’ai des films, des jeux-vidéos, pleins de trucs ! Mais si t’as d’autres idées aussi, n’hésites pas … Moi tant que je fais un truc avec toi, je suis heureuse ! » Dit-elle, tout en continuant de fouiller. Elle sortit quelques babioles, comme des films ou autre, puis se retourna vers Spider-Woman en déposant le tout sur sa table basse.

« On pourrait aussi continuer à se faire des câlins, moi j’en ai jamais assez de toute façons. Puis … Hum … Bon je sais pas trop comment le dire avec des mots élaborés mais … Si tu le veux … On pourrait aussi se faire un câlin … Si tu le veux … Car moi je ne peux rien te refuser, même ça … » Finit-elle par dire, les joues toute rouge et le regard tout timide. Elle savait qu’une proposition comme celle-ci pouvait paraitre un peu soudaine, bien que dans une société comme Tekhos, ça ne devait pas trop choquer. Surtout quand à coté on avait des personnalités qui ne demandaient même pas avant d’agir … Ils passaient directement à l’acte.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 35 mercredi 14 octobre 2015, 10:57:05

Dire que Jessica se sentait affreusement gênée était un euphémisme. Pensez donc ! Elle, la super-héroïne, la justicière, l’idole, qui était rabattue au statut de simple adolescente surprise à fuguer par ses parents. C’était une chance que ce soit Maman Kelly qui l’ait appelé, toutefois, car elle était bien plus coulante que Maman Carol. Carol, elle, lui aurait ordonné de revenir dans l’heure, sous peine de voir la police débarquer, et aurait exigé de savoir chez quelle amie elle était... Vivre avec ses mamans, ce n’était pas facile, surtout quand, parallèlement, on était Spider-Woman. Or, il était bien évidemment impensable de leur dire qu’elle était avec Aemiliane Ganis, une ingénieure tekhane, après avoir été balancée d’un toit sur sa voiture. Gênée, elle se retourna donc vers la Tekhane, qui se contenta de sourire, en lui disant que tout allait bien, et qu’elle comprenait tout à fait.

Comme pour passer à autre chose, et ainsi éviter de s’attarder sur ce problématique sujet, Aemiliane se retourna, et ouvrit un tiroir, tout en parlant. Que faire, en effet ? Jessica avait du mal à se dire qu’elle allait passer toute la soirée avec sa combinaison et son masque sur le corps. Est-ce qu’il fallait qu’elle les retire ? Elle vit Aemiliane revenir avec différents boîtiers comprenant films ou jeux vidéos. Jessica reconnut quelques films qu’elle connaissait bien, comme « The Orphan », l’histoire d’une jeune fille tekhane qui était laissée dans une ville en ruines suite à une attaque de Formiens, et qui recherchait ses mères, ou encore « Struggle – The Siege Of Altenberg », un film épique qui se concentrait sur l’une des plus importantes campagnes militaires de l’Empire d’Ashnard, et dont le point d’orgue avait été le siège d’Altenberg, un superfort nexusien. Elle vit aussi un film d’horreur, « Contingency 1 », qui racontait l’essor de scientifiques dans une base secrète où ils avaient mené des expériences génétiques. Le second volet, « Contingency 2 », lui, racontait l’émergence de cette créature dans le proche village de cette base, après avoir massacré les scientifiques. La créature était une sorte de symbiote corrosif qui prenait possession des humains, et les dévorait de l’intérieur, les films s’apparentant en somme à un torture porn. Des films pour adolescents, autrement dit.

Aemiliane avait aussi sorti des jeux vidéos, comme « Supreme Racing 4 – The Ultimate Collection », un jeu de courses virtuelle qu’on pouvait jouer en réalité virtuelle ou simplement sur manettes. C’était l’un des principaux jeux de courses de GeoGaming, la firme de GeoWeapon Corp. spécialisée dans le jeu vidéo, une filiale de GeoMedias. Un jeu de courses assez sympa, dont le jeu principal se concentrait sur des pistes tekhanes, et qui permettait d’avoir un grand nombre de véhicules. Les différentes expansions avaient permis d’aller dans d’autres univers, notamment à Nexus, à Ashnard, ou même dans des endroits plus atypiques, comme l’Empire de Vapeur. GeoMedias était l’un des acteurs dominants du marché, qui, comme dans tant d’autres secteurs économiques, exerçaient, avec les autres mégacorporations, une domination économique redoutable. Mais ça, les joueurs s’en moquaient. Eux voulaient juste des jeux bien faits, et, sur ce point, les jeux venant des studios de développement financés par GeoGaming étaient toujours à la hauteur de ce qu’on pouvait attendre.

Jessica trouvait, elle, assez spécial de jouer à des jeux vidéos après avoir manqué être tuée tantôt, mais, alors qu’elle regardait cette collection, Aemiliane proposa autre chose... Les joues rouges, elle proposa de faire « un câlin », une formule ambivalente, mais que Jessica comprit au bout de quelques secondes.

« Oh... »

Un léger silence vint s’instaurer entre les deux femmes, tandis que Jess’, elle, comprenait maintenant clairement à quoi l’ingénieure faisait référence. L’amour... Un câlin de type différent que les autres, qui gêna Jessica, qui rougit à son tour. À Tekhos, le sexe était admis bien plus facilement que dans d’autres contrées du monde, mais ce n’était pas pour autant que Jessica était une grande coucheuse.

« Et bien, je... Euh... »

Elle ne savait plus quoi dire, la pauvre ! Elle se massa donc l’arrière de la tête, puis, après avoir observé ses pieds, redressa la tête, et haussa les épaules :

« Je... Je suis pas contre, mais... C’est pas un domaine dans lequel je... Dans lequel je suis douée... »

Et c’était aussi un domaine qui, sans qu’elle puisse se l’expliquer, lui faisait peur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 36 mercredi 14 octobre 2015, 16:30:27

Un problème vint à l’esprit d’Aemiliane juste après qu’elle ait fait sa petite proposition à Spider-Woman. En effet, se faire un câlin impliquait, généralement, et dans ce sens précis, que les personnes en question se fassent l’amour. Or ceci impliquait aussi que les deux protagonistes devaient être à l’aise, et surtout … Ne pas être costumé. Ou alors à moins de vouloir jouer à un jeu qui n’était pas forcément de bon gout. Bien que la groupie adorait énormément le look de son idole, et qu’au fond cela ne l’aurait guère dérangé, force était de constater que se faire un câlin en étant complètement habillé était peu pratique. Sauf si ce câlin n’allait se résumer qu’à quelques petits bisous. A ce moment-là, quand la jeune superhéroïne répliqua de son manque de maitrise dans le domaine, Aemiliane sentit une vive chaleur s’éprendre de ses joues. Tout comme elle, elle était affreusement gênée, ne se rendant compte qu’après coup de la portée de sa proposition.

Elle venait littéralement de dire à Spider-Woman, ou plutôt de lui proposer, de coucher avec elle. Le fait que Tekhos était une société hyper-sexualisée bloquait le fait de penser qu’Aemiliane aurait pu être une grande perverse vicieuse, ou une fille facile, à en suivre ses dires. Mais Spider-Woman n’était pas forcément versée dans ce plaisir, ou peut-être même qu’elle avait déjà quelqu’un, ou qu’elle était un peu plus timide que les autres ! C’était qu’à force de travailler à GWC, à voir toutes ces femmes entreprenantes et, pour certaines, n’hésitantes jamais à coucher avec leurs collègues, Aemiliane avait fini par être influencée. Se mordillant nerveusement la lèvre, la fan de la femme araignée finit par sourire de nouveau, puis gloussa. « C’est … C’est peut-être l’occasion pour toi. Je ne suis pas non plus une championne en la matière tu sais et … Et je pense qu’on passera un super bon moment quand même ! » S’exclama-t-elle, la voix demeurant toujours timide.

Ce n’était pas parcequ’elle prenait les devants qu’elle était entreprenante. Elle était très audacieuse, mais sans plus. Il suffisait de voir comment elle rougissait comme une tomate, au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de son héroïne préférée. Tout en silence, elle lui sourit chaudement puis une fois qu’elle fut juste en face d’elle, Aemiliane lutta pour franchir le premier pas. Ses mains tremblaient légèrement, alors qu’elle avait grandement envie de les poser sur les hanches de Spider-Woman, juste pour la mettre en confiance. Mais, alors qu’elle luttait encore et encore, son regard ne pouvait décidément pas se décoller du sien. Comme hypnotisée, malgré le fait que Spider-Woman portait un masque, ses yeux ne décrochèrent pas, alors qu’elle s’enterrait toujours plus dans son mutisme qui en disait long. « Je … Hum … Hummm … T’es toute brûlante Spider-Woman … » Dit-elle tout doucement, alors qu’elle finit par porter lentement ses mains sur ses belles hanches.

La gêne la submergeait complètement, mais elle savait qu’il fallait outrepasser ça si elle voulait offrir un peu de plaisir à son idole ! Tellement était-elle en piteux état que sa respiration était saccadée, et son cœur était sur le point de déchirer sa poitrine pour sortir. Fermant les yeux, Aemiliane n’en pouvait plus de toutes ces fichues inhibitions ! Bon sang, il fallait juste … Juste se lancer ! Pourquoi hésiter, trembler et faire toutes ces manières, involontaires certes, alors qu’elle pourrait simplement … Prouver sa grande affection avec des gestes simples. Ce fut en s’auto-réprimandant, qu’elle finit par rouvrir les yeux, puis souffla. « Et puis zut !!! » S’exclama-t-elle, se hissant alors subitement sur la pointe de ses pieds, passant tendrement ses bras autour du cou de Spider-Woman. Ses paupières se refermèrent alors qu’elle fonça tête baissée, ne se souciant plus de ce qui allait se produire … Aemiliane rapprocha ses petites et douces lèvres de celle de Spider-Woman, puis en la serrant contre elle, sentit son souffle chaleureux cogner contre sa bouche, qui mit pas moins d’une ou deux secondes pour venir faire un câlin à la sienne.

« Hmmmmmm ! » Couina-t-elle, alors qu’elle offrait un baiser très appuyé à la jeune femme

Aemiliane avait sauté comme un bouchon sous pression, cédant complètement. Elle était donc partie chercher son baiser, embrassant alors Spider-Woman dans une douceur et tendresse si farouche qu’elle retranscrivait à merveille ce qu’elle ressentait pour cette grande dame !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 37 jeudi 15 octobre 2015, 13:47:50

Ce qu’Aemiliane venait de proposer, son « câlin », avait naturellement surpris Jessica, mais pas dans le sens où elle était choquée. Après tout, elles vivaient à Tekhos, et le sexe était une chose normale, librement acceptée au sein de la société. Il suffisait de voir les frasques de Miranda Forge pour s’en rendre compte. La PDG de GeoWeapon Corp. n’en ratait pas une pour faire parler d’elle aux médias, multipliant les scandales sexuels, et expliquant clairement, quand on l’interviewait, qu’elle avait développé le sexe au sein de l’entreprise, et qu’il existait à GWC des agences matrimoniales dont le seul but était d’établir des relations sexuelles entre les collègues. Le sexe n’était pas, à Tekhos, vu de la même manière qu’à Nexus, car, même si l’Ordre Immaculé était présent à Tekhos, la société avait une vision très libérale du sexe, le voyant comme une sorte d’affection particulière entre individus qui s’appréciaient, et non comme un moyen d’établir une famille. Une conséquence du dimorphisme sexuel qui régnait dans cet État, où on notait, lors du dernier recensement, 80% de femmes, et 20% d’hommes, soit un homme pour quatre femmes. Or, les relations homosexuelles n’avaient pas pour but la reproduction, et, même si la technologie avait permis de le faire, les relations entre une hermaphrodite et une femme n’ayant que son vagin étaient nettement moins efficaces que les relations hétérosexuelles traditionnelles. La vision que les gens avaient du sexe avait donc évolué progressivement, et la société tekhane avait tenu compte de cette évolution, pour aboutir au système actuel.

Jessica avait ainsi beau avoir un petit-copain (enfin, une sorte de petit-copain), elle ne voyait pas ça comme une infidélité... Enfin, pas trop. Il s’agissait juste d’une relation sexuelle, d’un « câlin », et elle vit Aemiliane se rapprocher, aussi nerveuse qu’elle. Non, ce qui gênait surtout Jessica, c’était, outre la perspective de l’acte en lui-même, le fait de ne pas être à la hauteur de ce qu’on attendait d’elle. De ce qu’Aemi’ souhaitait... Lentement, l’ingénieure se rapprochait, et prit peu à peu conscience que c’était à elle qu’il reviendrait de franchir le pas.

*Moi, j’en suis tout simplement incapable...*

C’était vrai, et c’était terrible. Elle tremblait sur place, se mordillant nerveusement les lèvres, et leurs seins se caressèrent... Puis Aemiliane alla alors l’embrasser, et Jessica ferma les yeux sous son masque, tout en entrouvrant les lèvres, accueillant ce baiser, cette tendre langue, et ces lèvres magnifiques... Les mains de l’ingénieure s’enroulèrent autour de sa nuque, et elle posa les siennes sur ses hanches, frissonnant sur place. Hum ! Hum, que c’était bon ! Jessica savourait ce moment, et ses mains se crispèrent contre ses hanches, le baiser venant se prolonger pendant quelques secondes.

« Hmmmm... »

Elle aussi gémissait, et, quand le baiser se termina, elle s’écarta lentement. Ses joues étaient toujours rouges, mais son rythme cardiaque était apaisé, maintenant, et elle esquissa un léger sourire.

« C’est vraiment... Très agréable. Je n’avais encore jamais vraiment embrassé une femme jusqu’à présent... »

Toute douce et fluette, la voix de Jessica ne faisait qu’exprimer une chose : son bonheur du moment.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 38 vendredi 16 octobre 2015, 15:50:57

Lorsque les deux femmes s’embrassèrent, toute la pression sembla retomber d’un seul coup. C’était comme s’il avait fallu donner un dernier petit coup d’accélérateur afin de définitivement casser l’inhibition. Aemiliane ne réalisait pas encore qu’elle venait d’embrasser la femme qu’elle adorait le plus au monde (Après sa maman, bien entendu), et qu’en plus de cela, tout semblait indiquer qu’elle allait se faire accorder ses faveurs … Tout ceci était impossible ! Comment Aemiliane, la simple ingénieure, juste une petite fan de rien du tout, pouvait se voir accorder un tel … Un tel privilège, à ses yeux ? Passer un tel moment avec Spider-Woman, c’est-à-dire pouvoir lui offrir un câlin, comme le disait, était une chose qui n’aurait jamais pu trouver sa place dans l’esprit de la scientifique. Et pourtant, c’était celle-ci qui avait proposé de faire ça. Elle n’en revenait pas, mais quand le baiser se termina, et qu’elle rouvrit lentement ses yeux, revenant à la réalité après s’être extirpé d’un moment de pur délice et bonheur, ses pupilles tremblaient de toute part, tellement était-elle excitée et heureuse de câliner Spider-Woman.

( J’ai … Ohalalala Spider-Woman m’a embrassé !!! ELLE M’A EMBRASSE !!! Je dois faire quoi à présent, je dois faire quoi … Rhaa réfléchis Aemi’ ! Faut pas la décevoir !!! ) Pensa-t-elle nerveusement, alors qu’un sourire radieux inonda ses lèvres. Elle finit par glisser ses mains le long du flanc de la jeune femme, finissant par serrer ses belles hanches, les massant doucement. La petite réplique de la supehéroïne intrigua un peu l’ingénieure. N’avait-elle donc jamais embrassé de femme ? Pourtant c’était si courant à Tekhos ! Cela faisait pourtant partie des normes sexuelles et sociales, les relations de ce genre. Peut-être qu’elle n’avait tout simplement pas eut l’occasion ? Ce qui confirmait alors son hypothétique manque d’expérience. En plus d’avoir partagé un baiser avec son idole, elle allait être sa première fois avec une femme ! C’était bien trop d’honneur pour elle … Il ne faisait aucun doute qu’elle allait finir par complètement craquer.

« Je … Je suis donc ta première fois avec une nana, si je comprends bien … Eh bien tu vas voir, tu vas adorer ça ! Enfin je l’espère … » Conclu-t-elle, alors qu’elle partit se blottir toute contre Spider-Woman, lui faisant un petit câlin. Après avoir massé sensuellement ses hanches, elle les glissa à nouveau le long de son corps, passant cette fois-ci sur sa poitrine, la couvrant de ses paumes le temps de son passage, pour finir sa marche sur ses épaules. Elle les caressa à pleines mains, alors que son regard devenait extrêmement tendre et hypnotisé, comme si elle était en transe. Un silence se créa, pendant lequel le cœur de l’ingénieure se mit à battre d’une drôle de façon. Ses yeux s’arrondirent, sa bouche s’entrouvrit alors que son souffle devenait court. Lentement, comme bercée par la douceur et la chaleur du moment, elle se hissa à nouveau sur la pointe de ses pieds, et approcha doucement son visage. Ses lèvres s’entrouvrir timidement, effleurant celles de Spider-Woman pendant quelques secondes.

Son souffle se mélangea au sien, et ne l’embrassant pas de suite, pour une raison qui lui échappait, son nez se frotta alors contre le sien. Elle n’osait rien dire, complètement possédée par la délicatesse de l’instant, et par le feu qui commençait à se déclarer en elle. Cependant, Aemiliane était une fille douce, même en matière de sexe. Elle n’était pas contre un peu de vigueur quand c’était nécessaire, mais par défaut, elle faisait toujours l’amour de manière sensuelle, douce et presque émotive. C’était pour cette raison que son corps se lovait autant contre celui de l’héroïne, provoquant une délicieuse chevauchée entre leurs seins. Cependant, elle finit par sceller à nouveau ses douces lèvres à celles de Spider-Woman, dans une délicatesse à la hauteur de cette femme, lui offrant alors un baiser bien plus festif, doux et savoureux que le premier. Elle embrassa ses lèvres avec la plus grande des délicatesses, savourant lentement le miellé de celles-ci, couplé à une once de salive qui n’était pas pour lui déplaire.

Un baiser long et lent, très lent ! Qui prenait toute sa saveur dans un échange passionné et venant des entrailles d’Aemiliane, qui au bout d’un moment, finit par chercher langoureusement la langue de son amante, cherchant désormais à s’acoquiner timidement avec. Tandis qu’elle l’embrassait à nouveau, ses mains frottèrent tendrement ses épaules, tout en ne cessant pas de se lover toujours plus contre elle, à un tel point que pas seulement sa poitrine caressait la sienne, mais aussi son ventre et ses cuisses. Si Spider-Woman n’avait jamais couché avec une femme, l’ingénieure allait tout faire pour que sa première fois serait … Mémorable !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 39 mercredi 28 octobre 2015, 17:42:17

Aemiliane était effectivement sa première fois féminine, et Jessica, toute nerveuse, frissonnait de partout, avant de sentir les lèvres de la femme se rapprocher à nouveau. Elle l’avait tendrement caressé, Aemi’ faisant preuve d’une infinie tendresse. La jeune adolescente n’était évidemment pas contre, car elle aimait bien se sentir rassurée, et le sexe, quoi qu’on en dise, était un peu effrayant. Elle appréciait donc le câlin d’Aemiliane, et vit ensuite ses lèvres se rapprocher à nouveau. Jessica soupira en fermant les yeux, mais, au lieu de l’embrasser, Aemiliane s’amusa surtout à frotter son nez contre le sien. Jessica en gloussa un peu, frissonnant de plaisir sous ce contact, et remonta sa main pour saisir la nuque de la femme, crispant ses doigts contre ses cheveux, se mordillant les lèvres.

*Cette femme est si douce, c’est si agréable...*

Très agréable, en effet, et elles continuèrent ainsi à se caresser, avant qu’Aemiliane n’aille l’embrasser de nouveau. Ce fut un tendre baiser, extrêmement doux, plein de tendresse et d’amour. Soupirant silencieusement, Jessica répondit à ce baiser pendant plusieurs secondes, le rompant pour respirer, avant de le reprendre, ses lèvres venant gober l’une des lèvres de la femme, tirant dessus, les mordillant, avant d’aventurer, progressivement sa langue. Le baiser devenait de plus en plus sensuel, alors que leurs corps étaient comme liés l’un à l’autre, soudés ensemble. Ici, il n’y avait pas de phallus pour les séparer, ce qui faisait que le bassin de Jessica heurtait un autre bassin. Quant à leurs seins, mous, ils s’enfonçaient sans problème. Elles s’embrassaient amoureusement, jusqu’à ce que leurs langues se mélangent, dans un singulier ballet.

Chaque contact de la langue d’Aemiliane provoquait de multiples frissons sur la bouche de Jessica, qui raffolait de ce contact. C’était une bouche tendre, différente et similaire de celle de Marco. Sa peau était plus douce, elle ne sentait pas les poils venant la titiller, et même sa bouche semblait plus... Plus humide. Sans doute parce que, tout comme elle, Aemiliane tremblait sur place. Et puis, outre cela, le goûtétait un peu différent. Le plaisir, en revanche, restait le même. Jessica se pressait contre elle, multipliant les baisers.

« Hmmmm... »

Les minutes (ou les secondes ? Difficile à dire, le temps s’avérait être en ce moment très malléable !) défilèrent sous le contact des lèvres des deux femmes. Jessica continuait à tendrement l’embrasser, passionnément, en gémissant de plaisir, savourant le contact de cette femme. Néanmoins, toute chose, même les meilleures, avait une fin, et le baiser finit donc par se terminer. Jessica restait néanmoins proche d’elle, et écarta un peu son visage, en lui souriant, les joues rougies par le plaisir.

« Tes lèvres... Elles sont magnifiques... »

Jessica souriait rêveusement, toute excitée.

« Et... J’adore vraiment toutes tes caresses, tu me rends folle ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 40 jeudi 29 octobre 2015, 14:40:13

Apparemment Spider-Woman appréciait de plus en plus ce petit câlin. Au grand bonheur d’Aemiliane qui devenait de plus en plus folle aussi. Ce baiser avait été si doux, et si langoureux à la fois, et surtout si long, que cela avait complètement émoustillé l’ingénieure qui tremblait sur place. Elle tremblait de désir pour cette femme, et définitivement, elle souhaitait lui faire un gros câlin, en y mettant tout son cœur. Car tout partait de là ; Aemiliane aimait comme une folle la superhéroïne. Pas au sens amoureux, mais au sens purement affectif. Elle était son idole, son modèle de vie. Elle était la femme sur laquelle elle avait construit sa personne, ou tout du moins, elle avait fini de construire. Elle ne pouvait pas s’imaginer à quel point la scientifique l’aimait et la chérissait plus que tout au monde, et était prête à littéralement … Tout, rien que pour elle. Et en plus de cela, c’était un fan inconditionnel de sa personne. Il lui restait des surprises dans ce registre à lui montrer d’ailleurs. Et il était inutile de dire qu’un certain nombre de ces objets allaient bientôt faire apparition, si la suite des évènements allait conduire un ce fameux câlin.

Souriante, de manière rêveuse, Aemiliane dévorait son idole du regard tout en caressant ses épaules. Le baiser s’était rompu, laissant complètement la jeune femme complètement gaga. « Tu me rends folle aussi ! » Répliqua-t-elle, en se hissant vivement sur la pointe de ses pieds et déposant un gros bisou baveux sur sa joue. Spider-Woman allait vite le remarquer ; les bisous étaient la chose qu’adorait Aemiliane par-dessus tout ! Elle ne pouvait pas concevoir de faire l’amour ou un simple câlin sans un raz-de-marée de bisous. L’ingénieur finit par se blottir encore plus contre elle, passant généreusement ses bras autour de son corps, pour la serrer contre elle. Son ventre et ses seins s’écrasèrent contre elle, et son visage alla se nicher dans son cou où elle déposa un long et soupirant baiser. « Je t’aime si fort Spidey !!! » Dit-elle d’une vive voix, en ronronnant comme un félin en la câlinant. Il n’y avait pas à dire, Aemiliane était folle d’elle.

Mais elle ne devait pas perdre de vue qu’elle devait offrir une première fois à la jeune femme. Ainsi, elle finit par s’écarter un peu, tout en restant blottie contre elle. Ses mains glissèrent dans son dos, et lentement, commencèrent à chercher l’ouverture de son costume. Elle savait qu’elle allait en terrain accidenté en voulant entamer les choses sérieuses – soit dévêtir son amante – mais si elle voulait lui faire l’amour, il n’y avait pas d’autre solutions ! Elle pourrait conserver son masque si elle tenait réellement à conserver son identité … Même si cela ferait plaisir à Aemiliane de connaitre enfin le visage de son héroïne préférée. Lorsque sa main atterrit sur la petite fermeture, elle la saisit entre ses doigts puis commença à tirer lentement, faisant grincer le zip. « Hum … Tu … Tu m’arrêtes si tu ne le veux pas … Ok ? » Dit-elle d’une petite voix. Son regard resta plongé dans le sien, alors qu’elle continua à ouvrir le costume de Spider-Woman. Finalement, la fermeture fut complètement ouverte, laissant apparaitre le dos nu de la jeune femme. Les petites mains de l’ingénieure caressèrent avec la plus grande des douceurs ce dos, aimant sentir se contact aussi doux que de la soie sous ses doigts.

Aemiliane s’écarta encore un peu, puis esquissa un malicieux sourire. Si une de ses mains continua de caresser son dos, l’autre en profita pour lentement amener le tissu par-dessus son épaule, souhaitant visiblement, dénuder complètement Spider-Woman. Bientôt, ses épaules furent à nus aussi, et les joues de l’ingénieure rougirent fortement, surtout au moment où elle approcha lentement ses lèvres pour venir déposer un baiser, fort bien révérencieux, sur l’une d’entre elle. « Hmmm … » Ronronnait-elle, alors qu’elle y allait avec précaution et douceur avec son idole. Le haut du costume tombait petit à petit de lui-même, mais Aemiliane le retint au moment où il allait révéler la nudité de sa porteuse. « Moi d’abord ! » Dit-elle subitement, en s’écartant encore, laissant alors un petit champ libre entre les deux femmes. L’ingénieure porta ses mains sur son gilet, puis le retira en le déboutonnant. Puis, ce fut au tour de son pull, jusqu’à ce qu’elle ne soit couverte que par son soutien-gorge, aux motifs de Spider-Woman bien entendu. Elle dandina sa poitrine à gauche à droite, mimant l’attitude d’une femme fatale, regardant tendrement la superhéroïne. « Je te plais ? » Dit-elle, d’un ton tout coquin.

Maintenant que les deux femmes étaient à moitié nue, bien que Spider-Woman avait encore son costume qui tenait à un cheveux par-dessus sa poitrine, Aemiliane se jeta à nouveau et vint complètement s’écraser contre elle, l’embrassant fougueusement à nouveau. Sa peau alla se frotter contre la sienne, et le petit choc avait fait que le costume avait tombé du haut, et révéla alors la poitrine de l’héroïne. Ventre contre ventre, poitrine contre poitrine, les deux femmes se cajolèrent peau contre peau, alors qu’Aemiliane partit chercher un peu de tendresse entre les lèvres de l’héroïne. « Hmmmmm !!! » Couina-t-elle, alors qu’elle taquinait nerveusement la langue de sa tendre amante.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 41 vendredi 30 octobre 2015, 09:02:51

Elles allaient faire l’amour... Oh oui, elles allaient faire l’amour ! C’était maintenant une certitude, et, si Jessica avait peur, cette peur venait se diluer dans un sentiment plus profond, plus... Plus intense. Quand Aemiliane l’embrassa sur la joue, Jessica soupira, fermant les yeux sous son masque, crispant ses mains sur les hanches de l’ingénieure. Cette femme était terriblement douée, belle et motivante, et Jessica n’arrivait tout simplement pas à la repousser. Elle sentit ainsi les mains de la femme glisser le long de son dos, venant trouver la fermeture Éclair délicatement dissimulée dans le dos, partant du haut des fesses jusqu’à sa nuque.

« Hum... Non, Aemi’, vas-y... Vas-y, fais-le... »

Enfiler cette tenue était une vraie plaie, ce que Jessica avait pris conscience quand elle avait voulu l’enfiler pour la première fois. C’était une tenue intégrale, et, sans une autre personne pour tirer sur la fermeture Éclair dans le dos... Fort heureusement, Tekhos était une ville où les catsuits étaient fréquentes, à tel point que, dans les penderies, on trouvait souvent de petits appareils dont la fonction était de tirer sur la fermeture Éclair en se glissant dans le dos. C’était comme une sorte de petit treuil automatique qui se glissait dans la boucle de la fermeture, et qui la remontait. Jessica savait que ses mères avaient un appareil de ce type, car elle savait (même si elle n’en parlait pas trop) qu’elles avaient leurs propres combinaisons noires en cuir ou en latex. Parfois, mieux valait ne pas trop rentrer dans les détails... Mais sentir Aemiliane tâtonner, tirant lentement sur la fermeture Éclair, la faisant descendre le long de sa colonne vertébrale, s’avérait être... Terriblement excitant. Se mordillant les lèvres, Jessica crispait ses doigts sur les hanches de la femme, leurs seins se pressant l’un contre l’autre, tandis qu’elle sentait le coulissement de l’appareil.

Jessica avait le souffle court, la respiration haletante, la gorge asséchée... Autant de symptômes qui trahissaient son excitation actuelle, une excitation galopante, jusqu’à ce qu’Aemiliane déplace ses mains, tirant sur les pans de la combinaison . Jessica frémit en la sentant se retirer, et elle écarta ses mains. Plus rien ne retenait alors la combinaison... Mais Aemiliane, au dernier moment, l’empêcha de tomber, et utilisa le côté adhésif de la combinaison pour la maintenir légèrement sur son corps.

*Pourquoi je n’arrive plus à parler ? Pourquoi est-ce qu’aucun mot ne parvient à sortir de mes lèvres ?*

Spider-Woman était tout simplement trop... Trop nerveuse, trop estomaquée, pour arriver à formuler des mots cohérents. Elle déglutit en voyant Aemiliane se déshabiller lentement. Cette intrépide jeune femme excitait tous ses sens, car ses oreilles frissonnaient encore des multiples mots doux de  la femme. Si Aemiliane adorait les baisers, Jessica, elle, adorait qu’on lui dise qu’elle était belle, qu’on la complimente, qu’on dise qu’on l’aimait... C’était idiot, mais c’était le genre de trucs qui la faisaient craquer. En déglutissant lentement, elle vit cette dernière se dévêtir, finissant dans de beaux sous-vêtements rouges et dorés avec un motif de toiles d’araignées, ce qui parvint à lui arracher un léger sourire.

*Fan jusqu’au bout des ongles...*

Une telle dévotion avait quelque chose d’admirable. Elle retourna ensuite l’embrasser, et la combinaison de Jessica coulissa, puis tomba sur le sol... Et on put ainsi constater que, sous cette dernière, Jessica était toute nue. Aucun sous-vêtement, aucune culotte, car ce n’était pas nécessaire avec une tenue comme ça... Toute nue, la femme s’offrait au corps d’Aemiliane, et, alors qu’elles s’embrassaient goulûment, ce fut au tour de Jessica de rompre le baiser.

« A-Attends ! »

Attendre quoi ? Jessica posa sa main sur la bouche d’Aemi’, comme pour l’amener à se reculer, et elle reprit son souffle. En clignant des yeux, la femme porta alors ses mains à son masque blanc.

« Je... Je m’appelle Jessica... Si... Si on doit faire l’amour, je... Je pense que c’est mieux que... Que tu saches qui je suis... »

Se mordillant les lèvres, elle ôta alors le masque, et cligna des yeux en regardant la femme, les joues légèrement rouges.

« Tu... Tu me plaies, Aemiliane... Et... Je... J’ai envie de... »

Elle déglutit, avant de reprendre :

« J’ai envie de te faire l’amour ! »
« Modifié: samedi 31 octobre 2015, 00:09:31 par Spider-Woman »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 42 vendredi 30 octobre 2015, 15:20:13

Si un jour Aemiliane savait que le plus grand secret de son héroïne allait lui être révélé … Elle ne l’aurait jamais cru. L’identité de Spider-Woman, la femme qui se cachait derrière le masque. C’était d’ailleurs un excellent sujet de dissertation … Est-ce qu’en fin de compte, Aemiliane aimait simplement le costume, le personnage que représentait Spider-Woman … Ou bien aimait-elle, au fond, la femme derrière ? Si d’emblée on pouvait penser qu’il était logique de croire que la scientifique aimait cette femme, la réalité n’était pas aussi simple que cela. Pourquoi Aemiliane aimait tant cette héroïne ? Car elle était … Un modèle à ses yeux. Et parcequ’elle avait vu en elle bien des choses, tel que la bravoure, le courage, etc. C’était grâce à elle qu’elle n’était pas tombée dans la dépression, ou dans une autre spiral psychologique infernale. Quand elle affirmait que Spider-Woman lui avait sauvé la vie, c’était donc au sens propre du terme.

Mais était-ce le personnage, ou la femme se cachant derrière ce masque ? Jusqu’à présent, Aemiliane ne s’était jamais posée la question. Car elle ne dissociait pas les deux. Pour elle, naturellement, Spider-Woman et cette femme était juste la même personne. Mais elle se rendait petit à petit compte qu’il fallait dissocier les deux. Spider-Woman était une superhéroïne, pas une étudiante. En revanche, la jeune femme portant ce costume était une étudiante … Mais à présent, c’était aussi une héroïne. Ce soir avait appris des choses à Aemiliane, notamment sur cette femme qui était unique. Ainsi, lorsqu’elle l’embrassa à nouveau, son cœur s’était mis à battre tellement fort que sa poitrine oscillait. Elle aimait à la folie Spider-Woman, et maintenant, elle aimait aussi fort la porteuse du costume … Qui révéla alors son secret. Le plus beau et le plus précieux des cadeaux que l’on pouvait faire à une fan comme Aemiliane. Sans voix, elle s’écarta quand son idole la repoussa un peu, puis resta sans voix alors qu’elle retira son masque.

Muette, complètement tétanisée face à cette révélation, son regard contempla son visage, son vrai visage pour la première fois. C’était un peu le choc émotionnel, mais elle finit par revenir à la réalité, quand elle lui révéla aussi son prénom. Ce qu’elle dit par la suite plu encore plus à Aemiliane, qui commença à sentir une certaine chaleur se déclarer entre ses cuisses. L’ingénieure s’approcha à nouveau de son idole, qui était toute nue à présent. Son regard, grand ouvert et présentant une lueur d’émerveillement, la fixait sans en démordre. Finalement, la jeune femme glissa lentement ses mains sur ses épaules, puis les fit dériver sur son cou pour finalement caresser des plus doucement ses joues. Elle pouffa un rire cristallin, avant de prendre la parole. « Tu es … Tu es … Tu es mille fois plus belle que ce que je pensais Jessica ! » Dit-elle de sa voix très enthousiaste, avant de déposer un furtif baiser sur ses lèvres. « Et si tu savais … Moi aussi j’ai vraiment envie de te faire l’amour … Plus que tout au monde. » Lui susurra-t-elle alors que son visage était collé au sien.

Ses mains continuèrent à cajoler ses joues toute chaudes, alors qu’elle partit l’embrasser à nouveau. Cependant, elle ne fit pas durer le baiser, car comme elle venait de le dire, elle avait furieusement envie de lui faire l’amour désormais. Les bisous c’était certes très agréable et bons, mais ça ne faisait pas tout. Ainsi, elle posa ses mains sur ses épaules puis elle pressa légèrement, comme pour lui faire signe de reculer. En fait, elle l’incita à venir s’asseoir sur le canapé. Quand elle fut en place, Aemiliane se posta devant elle, et lui affichant son plus beau des sourire, commençant à se dévêtir complètement. Retirant d’abord son pantalon, elle se retrouva rapidement en sous-vêtements. Elle portait un soutien-gorge, une culotte, et des collants. Tous à l’effigie de son idole favorite. En se dandinant, mimant un petit jeu de strip-tease, Aemiliane dégrafa son soutien-gorge, laissant alors sa belle et ferme petite poitrine se révéler. S’en suivit de sa culotte … Qui révéla à son tour une féminité des plus douce et entretenue, ne présentant aucune ombre de pilosité à l’horizon. Quant à ses collants … Elle les conserva, étrangement.

« Passons à la meilleure partie maintenant ! » Déclara-t-elle, une fois nue. D’un pas malicieux, elle vint prendre assise sur les genoux de son amante et enroula ses bras autour de son cou. Elle lui asséna un énième baiser, qui se voulut extrêmement langoureux et mouillé. Elle le fit durer un certain temps, savourant chaque centimètre de la bouche de Jessica, avant d’écarter son visage en douceur. Ses mains caressèrent ses délicates épaules, alors que sa bouche l’embrassa au niveau de sa joue, puis de mâchoire, avant de descendre à son cou. Là, elle y déposa d’innombrables baisers tous les plus ardents les uns que les autres. Ses mains délaissèrent ses épaules pour venir tendrement s’éprendre de sa chevelure, qu’elle jalousait presque tellement était-elle belle et incroyablement bien entretenue.

Finalement l’ingénieure eut une idée, qu’elle mit en application dès l’instant. Après avoir couvert le cou de son amante de baisers, elle redressa sa tête puis courba doucement l’échine pour offrir sa poitrine à Jessica. « Lances-toi Jessica, n’ai pas peur … » Lui dit-elle doucement, caressant tendrement ses cheveux tout en appuyant doucement, pour l’inciter à venir gouter à ses seins tout juvéniles.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 43 samedi 31 octobre 2015, 10:37:54

Jessica était toute tremblante, toute confuse, toute... Toute excitée ! Une situation dans laquelle elle avait rarement été, en vérité. Et c’était d’ailleurs la première fois qu’elle révélait son identité secrète à quelqu’un, non sans inquiétude. Est-ce qu’elle pouvait faire confiance à Aemiliane ? C’était une lourde responsabilité, et le pire, c’est que Jessica était incapable de comprendre pourquoi elle avait retiré son masque. Maintenant qu’elle l’avait fait, elle ne trouvait que des arguments accusateurs dans sa tête, lui reprochant de l’avoir retiré, d’avoir exposé sa famille, et d’avoir aussi exposé Aemi’... Tout se confondait dans sa tête, et, quand Aemiliane l’embrassa, Jessica comprit que c’était ça, son seul point d’ancrage en ce moment... Le sexe. Une chose palpable, simple, physique, qui ne s’embarrassait guère de troubles mentaux. Jessica se retrouva ensuite assise sur le lit, et, silencieuse, vit Aemiliane se déshabiller devant elle.

*Oh...*

Un spectacle fascinant était en train de se dérouler sous ses yeux, et elle se dandina un peu sur le lit. Nue, toute nue, elle ne se sentait pour autant pas spécialement gênée, et avait même plutôt chaud. Ses jambes étaient serrées, dissimulant l’accès à sa fleur intime, et elle put voir Aemiliane se dandiner, se retournant en courbant son dos, bombant ainsi son cul, tout en retirant son sous-vêtement. Jessica ne put que déglutir en voyant ses belles fesses, puis la femme se retourna, montrant sans aucune gêne son sexe. Très clairement, cette femme était une redoutable créature, qui n’en était pas à son goût d’essai, et manifestement bien plus à l’aise que Jessica dans ce domaine.

Elle se mordilla les lèvres en la sentant venir contre elle, s’asseyant sur ses cuisses, en tant que femme prédatrice, délicieuse et magnifique. Jessica lui était totalement soumise en ce moment. Spider-Woman était bien éloignée, il n’y avait plus que la jeune Jessica Witters, cette jeune étudiante timide et nerveuse, qui se dandinait sur place, au fur et à mesure qu’Aemiliane continuait à couvrir son visage de baisers, ses mains posées sur les hanches de la femme, glissant parfois pour caresser ses collants... Collants qu’Aemiliane avait décidé de garder. Parce qu’ils étaient trop difficiles à retirer ? Ou parce que le fétichisme était l’un des fantasmes tekhans les plus partagés ?

« Hum... Oh, Aemi’... »

Comment repousser cette femme ? Et pourquoi même vouloir la repousser ? Jessica ne ressentait que du désir, que de l’envie, et, quand Aemiliane se redressa, et lui montra ses seins, Jessica soupira à nouveau, les observant, presque contre son nez.

« Aemi’, ils... Ils sont magnifiques... »

Retrouvant visiblement un peu de poigne, Jessica alla poser ses mains contre le dos de la femme, et apposa ses lèvres sur l’un de ses seins, venant le suçoter. Un domaine dans lequel elle n’était pas très douée, car c’était sa première fois, et elle se contenta donc d’embrasser cette masse bosseuse pendant quelques instants, avant d’aller la lécher, sa langue filant sur ce sein.

« Hmmm... »

Ses mains se crispèrent sur le dos de la femme, ses ongles filant sur sa peau, et elle continua à jouer avec ce sein, goulûment. Elle finit par déplacer sa bouche, et s’attaqua à l’autre sein, afin qu’il ne se sente pas seul, et s’évertua progressivement à le lécher, plutôt qu’à l’embrasser. Et, petit à petit, elle se concentrait sur la petite pointe rose et dure qui ressortait des seins, les tétons, s’attaquant presque exclusivement à eux... Autant dire que, pour une amatrice, elle espérait bien s’en sortir, car, en ce moment, elle voulait vraiment faire plaisir à Aemiliane... Un volcan grondait en elle, et elle voulait le partager avec son amie.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 44 samedi 31 octobre 2015, 13:53:09

La scientifique n’arrivait, au fond, toujours pas à réaliser qu’elle était en train de faire l’amour à Spider-Woman, l’héroïne qu’elle idolâtrait le plus au monde. Elle ne savait pas comment Jessica voyait cette situation, mais en revanche, à ses yeux, elle considérait que son héroïne lui avait fait honneur de ses faveurs. En d’autre termes, elle voyait cela comme un énorme privilège et chance de pouvoir faire l’amour à Jessica. Qui ne serait pas complètement fou à l’idée de faire l’amour à une telle femme ? Elle était si belle, si douce, si … Si parfaite ! Le mot qui vint à l’esprit d’Aemiliane était bien la perfection. Pour elle, Jessica était parfaite, en tout point. C’était osé de dire cela, puisqu’elle ne la connaissait que depuis quelques heures. Mais elle était une groupie, une fan convaincue et convertie, qui ne jurait que par Spider-Woman. Il était donc compréhensible qu’elle estime, même de sitôt, que Jessica était une femme parfaite, purement et simplement.

La preuve en fut que, même sans expérience avec les femmes, elle se débrouilla bien à flatter ses seins. Elle parvint à faire cramer les joues d’Aemiliane, qui couina doucement face aux caresses qu’elle prodiguait à ses seins en feux. « Ohhhh, Jessica … » Gémit-elle, passant tendrement ses mains dans sa chevelure. Elle sentit la langue intrépide de Spider-Woman filer sur son premier sein, l’explorant sur toute sa surface avant de voir son téton prit dans tous les sens par cette même langue. C’était incroyablement bon, et elle sentait un brasier détruire tout sur son passage au niveau de sa poitrine. Elle lui faisait mal, mais c’était une douleur jouissive, qui tirait et la lançait sous l’effet d’excitation et de stimulation. Jessica se démenait comme une chef, et finit même par s’occuper de son deuxième sein. Si elle continuait ainsi, elle allait faire craquer Aemiliane. Et que dire de ses mains, aussi ! L’ingénieure sentait ses mains glisser dans son dos, la maintenir contre elle tout en caressant son échine. Une attention délicate et terriblement agréable, qui lui donnait des frissons sur tout son corps.

« Oww c’est bon Jessica … Hmm c’est si bon … » Lui susurra-t-elle doucement, les joues complètement cramoisies. Bien qu’Aemiliane était particulièrement sensible au niveau de ses seins, elle ne pouvait pas jouir uniquement par ceux-ci. Bien qu’ils aidaient grandement ! Elle tremblait de toute part face au traitement royal que lui offrait son amante, et cela la poussa à encore plus caresser ses cheveux, tout en plaquant tendrement son visage contre elle. Mais, finalement, le moment vint où il était temps de passer à autre chose. Aemiliane voulait faire plaisir au maximum à sa superhéroïne, et décida donc d’inverser les rôles. Mais d’abord, elle fit en sorte que Jessica releva la tête, pour venir lui voler un énième baiser. Sulfureux, doux, attentionné, Aemiliane y mit tout son cœur pour faire comprendre à Jessica combien elle l’aimait. Quand l’éteinte fut terminée, elle esquissa un sourire heureux, puis frotta tendrement les épaules de Spider-Woman. « Tu te débrouilles bien, pour une première fois avec une femme ! » Dit-elle, l’embrassant sur le bout de son nez.

« À ton tour maintenant … » Poursuit-elle, se levant de sa confortable assise qu’était les genoux de Jessica. Debout, elle posa ses mains sur ses épaules puis l’incita à s’allonger, pour venir ensuite prendre place sur elle, se mettant à califourchon au niveau de son bas-ventre. Elle se pencha, et fit en sorte que son corps épouse la moindre forme du sien, ce qui eut pour effet de créer un contact peau-à-peau, qui était … Fantastique. Aemiliane en frissonna de tout son être, rien qu’à l’idée de sentir la merveilleuse peau de son idole contre la sienne. Elle partit l’embrasser dans le cou, puis descendit un peu plus bas, où elle déposa ses lèvres à la frontière de sa poitrine. Elle s’y attarda, pour ensuite embrasser un endroit peu probable … Le creux au milieu de sa poitrine. « Hmm … » Ronronnait-elle, alors qu’elle multipliait les baisers. Ce ne fut qu’au bout d’une longue série, où elle dégusta avec douceur cet espace incroyablement doux et lisse, qu’elle se décida à porter lentement et sensuellement ses lèvres sur le premier sein de Jessica.

Elle allait lui faire découvrir ce que ça faisait, et elle espérait bien qu’elle allait adorer ça ! Qui savait, peut-être qu’après cette nuit, Jessica serait définitivement convaincu que le sexe c’est mieux avec femme qu’avec un homme …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :