Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE]En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 15 lundi 24 août 2015, 08:49:03

Aemiliane se rapprocha de Jessica pour récupérer la peluche, et les deux femmes, lentement, se regardèrent. Ce fut l’occasion pour Aemiliane de s’exprimer, de se mettre à parler, et de lui confier tout ce qu’elle avait sur le cœur. Et, le moins qu’on puisse dire, c’est que ses aveux furent... Aussi inattendus que surprenants. Jessica ne l’avait pas vu venir. Aemiliane était une véritable groupie, mais cette attirance avait quelque chose de plus profond... Et d’assez incroyable. Elle, un modèle ? Jessica ne pouvait sérieusement y croire ! Elle n’avait tout simplement rien d’un modèle ! Elle n’était rien de plus qu’une adolescente timide qui s’était prise pour une super-héroïne à force de lire des romans d’aventure et des bandes dessinées. Jessica en devint toute rouge, tandis qu’elle comprit que son rôle avait été assez psychologique. Aemiliane avait perdu l’une de ses mères, et, en désespoir de cause, avait vu Spider-Woman, et s’était mise à l’idéaliser, à voir en elle un modèle de vertu, de bravoure et de force. Jessica était effectivement sincèrement touchée, et elle ne savait tout simplement pas quoi dire. L’aveu d’Aemiliane l’avait émue, et en parler avait aussi ému l’ingénieure de GeoWeapon Corp. C’était vraiment curieux. Jessica avait toujours compris que le personnel de GWC ne regroupait que des trentenaires, des femmes comme Maman Carol, fortes et indépendantes, qui ne craignaient rien, et qui étaient influentes. Aemiliane lui semblait étonnamment fragile et sensible... Tout en faisant aussi preuve d’une intelligence redoutable, suffisamment pour bidouiller chez elle une combinaison de combat. Une espèce de génie en informatique qui était bien résolue à devenir la partenaire de Jessica, et ce malgré tous les risques qu’une telle association engendrerait.

Pour Jessica, le véritable problème était davantage que, avec cette association, Spider-Woman allait prendre encore plus d’importance chez elle, alors que, maintenant, elle avait toujours vu ce costume comme une sorte de passe-temps, de loisir à faire le soir, après les cours, pour se détendre. Petit à petit, ce phénomène avait pris de l’influence, car elle n’était pas la seule à errer dans les rues de Tekhos Metropolis. Il y avait aussi cette mystérieuse femme chauve-souris, cette Batgirl, dont certaines légendes urbaines parlaient, et dont Jessica était maintenant plus habilitée à croire l’exactitude. Elle sourit ensuite quand Aemiliane lui avoua qu’elle était presque une Déesse vivante, la meilleure chose qui ait pu arriver dans cette ville, ce quine manqua pas, bien évidemment, de la faire rougir confusément.

*La vache, elle en fait pas un peu trop, là ?*

Jessica en avait perdu sa salive, et, muette, elle finit par entendre Aemiliane lui demander un « câlin ». Elle le demanda d’une voix toute basse, et Jessica fit alors un sourire, retrouvant étrangement un peu d’aplomb au fur et à mesure que l’ingénieure rougissait furieusement, toute gênée devant sa demande. Spider-Woman se contenta de hausser les épaules.

« Bien sûr, Aemiliane... Et, en toute honnêteté, c’est à moi de te remercier. »

Elle la prit alors dans ses bras, et plaqua son corps contre le sien, puis ferma les yeux, en sentant plusieurs frissons la traverser.

« Tu sais... Ce costume, ces joutes dehors... Je... Je n’ai pas fait ça par conviction profonde. J’agissais juste parce que... Ben, j’avais des pouvoirs, et que je trouvais ça cool d’aider les gens. J’ai mis une combinaison parce que je ne voulais pas que mes mères me grondent, mais... Quand j’ai vu les médias commencer à conspuer contre moi, et la police aux fesses, je me suis dit que c’était trop dangereux d’être... D’être Spider-Woman. Je faisais juste ça pour me détendre et aider un peu les autres, je ne voulais pas être l’objet d’une vindicte populaire. »

Jessica embrassa Aemiliane sur la joue, en sentant également une vague d’émotion la traverser.

« C’est... C’est grâce à des filles comme toi, Aemiliane, que... Que je me dis que, finalement, ce que je fais n’est pas si inutile que ça. Alors, tu vois, si j’hésite, c’est... C’est parce que je... Parce que j’ai peur que Spider-Woman prenne une place trop importante dans ma vie... Mes résultats scolaires ont baissé dernièrement, et, quand Maman Carol le saura, je... »

Jessica écarquilla soudain les yeux devant l’énormité de ce qu’elle venait de dire.

*Oh mon Dieu, j’ai vraiment appelé ma mère par son prénom ?! Oh-mon-Dieu-mon-Dieu-mon-Dieu... !!*

Dans le corps de Jessica, la machine « Panique à bord » s’enclencha subitement, et elle papillonna des yeux à toute allure en relevant sa tête.

« Je... Oublie ce que je viens de dire... Enfin, non, oublie juste le... Le dernier passage, je... Ma mère s’appelle pas comme ça, et... Ohlàlà, la boulette, mince ! »

Et dire que c’était ça qui avait charmé Aemiliane. La pauvre, elle devait bien déchanter, maintenant...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 16 lundi 24 août 2015, 16:30:40

Après avoir dit ce qu'elle avait sur le cœur, Aemiliane quémanda un câlin. Elle était le genre de fille très tactile et très docile, étant très demandant en caresses et autres. Sa mère pouvait en témoigner ; jamais elle avait refusé un câlin de sa part, et elle en demandait tout le temps. Mais elle savait se priver pour ne pas non plus harceler ni exaspérer la personne en face. Le moins que l'on pouvait dire, était que la jeune scientifique n'était pas comme ses collègues au travail. Elle n'était pas conquérante, influente, etc. Elle était toute gentille, toute douce et câline, comme un enfant. Son seul ticket lui ayant valu une place au sein de la GeoWeapon Corp était purement et simplement son génie. Ce n'était pas sa personnalité qui avait plu à la grande entreprise Tekhane, mais uniquement son potentiel et sa matière grise. Peut-être aussi son corps, vu que la PDG, pour la récompenser d'avoir conçu de A à Z le système de sécurité de ses appartements, l'avait vigoureusement prise par derrière, avant de lui faire furieusement l'amour. Oui, Aemiliane avait couché avec la patronne, et si c'était à refaire … Eh bien, elle ne dirait pas non ! En toute honnêteté, elle ne voyait pas ce qu'on pouvait bien reprocher à madame Forge, elle était une femme forte et puissante, ne se laissant jamais marcher sur les pieds. Une personne qu'Aemiliane respectait.

Ainsi, après avoir passé aux aveux, la jeune scientifique fut toute heureuse quand Spider-Woman l'accepta dans ses bras. Elle passa donc les siens autour de son être et la serra toute contre elle, ne pouvait être plus heureuse et bien qu'à ce moment. Un sourire béat orna ses lèvres, et fermant les yeux, elle nicha sa tête au creux de son cou, savourant au maximum la douceur de cette étreinte avec son idole. Mais au même moment, la superhéroïne sembla aussi vouloir se vider le cœur, et se mit alors à expliquer à Aemiliane pourquoi avait-elle choisi d'être Spider-Woman. C'était très intéressant de connaître le point de vue de la principale intéressée. Aemiliane l'écouta d'une oreille forte bien attentive, comprenant alors que la jeune femme ne se considérait pas en tant que superhéroïne au sens propre. Elle ne se voyait pas comme toute les autres héroïnes des bandes-dessinées ou films, elle était restée pieds sur terre. Le danger était devenu bien trop grand pour la laisser indifférente, et Aemiliane ne pouvait que comprendre cela.

Cependant, elle finit par l'embrasser sur la joue et cela la fit rougir à tel un point que ses joues se mirent à brûler. Elle venait de … De lui faire un bisou ! Aemiliane avait reçu un bisou de la part de Spider-Woman ! Cela avait largement de quoi la faire tomber dans les pommes tellement une si petite chose, provenant de Spider-Woman, avait un fort pouvoir sur elle. Et la suite n'en fut que mieux, quand elle affirma que c'étaient des filles comme Aemiliane qui la rassurait et qui lui faisait comprendre que ce qu'elle faisait était bien et surtout, utile. Toutefois, quelque chose finit par mettre un petit blanc. En effet, l'héroïne finit par prononcer un nom, un malheureux nom qui fit ouvrir subitement les yeux à la jeune scientifique. Les deux femmes marquèrent un silence, toujours l'une dans les bras de l'autre, les yeux bien ouverts. Ne sachant pas quoi dire, la jeune fille préféra se taire … Mais d'un autre coté, Spider-Woman venait de lui balancer le nom de sa mère ! Ce n'était pas très futé si l'on voulait garder son identité secrète …

"Hmm … Je vais faire comme si je n'avais rien entendu … Je finirai par oublier son nom, j'espère ! Mais, mais, mais … Heuuu je ne dirai rien ! C'est promis ! Je serai muette comme une tombe, ton secret sera bien gardé … Jamais je trahirai Spider-Woman !" Dit-elle en étant encore blottie contre son idole. Cependant, elle finie par s'écarter doucement, laissant respirer la jeune femme. Son regard se planta dans le sien, et un sourire doux finit par se dessiner sur ses lèvres. Elle ne s'était pas trompée sur son cas, elle était belle et bien la Spider-Woman qu'elle avait tant aimé et adoré. Et qu'elle continue de le faire de nos jours. Celle-ci sembla avoir des craintes vis-à-vis de ses résultats scolaires, ce qui ne manqua pas d'inquiéter Aemiliane aussi. Cependant, elle eut une idée. "Écoutes Spider-Woman, si ce sont tes résultats scolaires qui te traquassent, du moins en partie, eh ben … Je peux t'aider moi ! Je peux te donner un coup de patte pour te faire rapidement rattraper le niveau ! T'aura de super notes digne d'une superhéroïne et tu fera plaisir à ta super-maman ! Qu'est-ce t'en dis ?" Dit-elle alors, l'air toute heureuse et plus fière que jamais d'être fan d'une telle femme !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 17 mercredi 26 août 2015, 09:24:56

Jessica avait entendu parler de Miranda Forge par le biais de Maman Carol. Une femme puissante, forte et influente, dont on disait qu’elle tenait Tekhos dans le creux de sa main. Jessica ignorait si c’était vrai ou non, mais elle savait que Miranda était une femme influente, car le quartier dans lequel elle et sa famille vivaient était un quartier qui n’existait que grâce aux Forge, composé de pavillons et de maisons qui avaient été construits par GeoWeapon Corp., afin d’accueillir et d’héberger les employées de la société. Carol ne travaillait pas, à proprement parler, pour GWC, mais pour l’une de ses filiales, et Jessica ne s’était jamais demandée si elle avait déjà pu coucher avec Miranda Forge... Pour elle, cette femme appartenait à un tout autre univers, et on la voyait régulièrement défrayer la chronique. Les médias adoraient parler d’elle et de ses frasques sexuelles, sans que rien ne semble la gêner. N’ayant pas sa langue dans sa poche, Miranda, au contraire, n’hésitait pas à proposer aux journalistes venant l’interviewer de coucher avec elle. C’était une femme puissante, à la sexualité débridée, mais qui restait avant tout puissante, et suffisamment puissante pour avoir une langue fourchue et un appétit sexuel sans limite.

Spider-Woman ne pouvait pas savoir qu’Aemiliane avait couché avec elle, et, de toute manière, elle n’eut guère loisir d’y penser, car l’ingénieure se mit à lui parler alors de ses problèmes scolaires... Ce qui fit rougir Jessica quand elle proposa de devenir sa prof’ personnalisée. Toute troublée, Jessica cligna des yeux en se reculant, joignant nerveusement ses mains dans son dos. Elle avait fourché en parlant de Maman Carol, mais ce n’était, en soi, pas très grave. Il existait énormément de Carol à Tekhos, et, tant qu’elle ne donnait pas son nom... Cependant, Aemiliane savait déjà qu’elle avait une mère s’appelant Carol, et qu’elle était lycéenne, ce qui était déjà, à son goût, beaucoup trop d’indices. Si jamais Carol apprenait que c’était elle qui avait droit à des reportages télévisés la décrivant comme une déséquilibrée... De fait, Carol n’aimait pas Spider-Woman, trouvant qu’elle instituait un mauvais exemple pour la société... Sans doute que l’exemple Miranda Forge était bien mieux pour la jeunesse tekhane !

*Moi, j’essaie de défendre les gens... Elle, elle les incite juste à devenir arrogants, présomptueux, et à se moquer de tout au nom de la satisfaction de son propre égo...*

Gênée, Jessica baissa les yeux, avant de se mordre les lèvres. Elle n’avait pas remarqué à quel point son bisou avait gonflé d’orgueil le cœur de l’ingénieure. Le ton enjoué d’Aemiliane était irrésistible, et la super-héroïne se massa l’arrière des cheveux, avant de relever la tête.

« Ben... Euh... Je trouve ça space, mais... Euh... »

Est-ce qu’elle se voyait vraiment lui apporter ses devoirs ? Non, c’était ridicule ! Tout ça, c’était le problème de Jessica, pas de Spider-Woman ! Et puis, elle devait cesser d’être Spider-Woman ! Ses mamans n’aimaient pas ça, et, à chaque fois qu’elles remarquaient la chambre de Jessica vide, elles pensaient qu’elle avait fugué vers les ghettos de la ville, des endroits apparemment très attrayants pour la jeunesse tekhane. Il est vrai que Jessica s’y rendait parfois pour voir Marco, mais, mis à part cela, elle sortait surtout patrouiller.

« Écoute, j’apprécie vraiment ton offre, Aemiliane, mais... Mes problèmes scolaires, c’est moi que ça concerne, et pas Spider-Woman... C’est... Je suis pas nulle en cours, c’est juste que j’ai plus le temps d’apprendre... »

Oh, en réalité, le temps, elle l’avait, mais c’était différent... Mais, pour qu’Aemiliane le comprenne, il aurait fallu que Jessica aborde la véritable raison l’ayant amené à devenir Spider-Woman : Beth. Beth, sa meilleure amie, qui avait été massacrée par le Chirurgien, ce tueur en série qui continuait à rôder dans les rues de la ville. Jessica voulait la venger, mais, en quelques semaines à voler dans les airs le long des ghettos, elle n’avait absolument rien obtenu sur le Chirurgien, si ce n’est des ennemis supplémentaires. Comment pouvait-elle se concentrer en cours, quand elle pensait à chaque fois à Beth ?

Mais ça, elle ne pouvait pas encore le dire à Aemiliane, et elle choisit donc de se retourner, en se raclant la gorge, pour évoquer un autre sujet, le premier qui lui passait par la tête :

« Je... Je suis sincèrement ravie d’être un tel modèle pour toi, Aemiliane... Mais comment tu as fait pour trouver tous ces trucs sur moi ? Il y a des magasins qui en vendent ? »

C’était une échappatoire comme une autre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 18 jeudi 27 août 2015, 20:17:03

La jeune ingénieure avait peut-être mal fait en allant jusqu'à se proposer comme aide pour ses cours. Le petit rappel de Spider-Woman le lui fit comprendre ; les études ce n'était pas le problème de l'héroïne, mais de la femme se cachant derrière ce masque. Et elle avait raison. Comprenant cela, Aemiliane acquiesça, sans rien dire, admettant que sa proposition était peut-être un peu tirée par les cheveux. Mais elle ne pouvait rien y faire ; si elle pouvait aider, elle voulait le faire ! C'était comme ça qu'elle avait été éduquée. Heureusement que sa personne n'avait pas été construite autour de personnalité comme Miranda Forge ou autre. En réalité, Aemiliane s'était construite sur plusieurs personnes ; sa maman en tout premier lieu. Bien plus que Spider-Woman, la scientifique avait réellement prise sa mère comme exemple et a tout fait pour lui ressembler le plus que possible. Ce qui avait bien entendu largement contribué à la grande complicité qu'elles partageaient. Mais Aemiliane était jeune, de la nouvelle génération, il lui fallait aussi un modèle de son âge.

Et ce fut plus tardivement qu'elle apprit l'existence d'une justicière, malgré tout ce que ces faux médias disaient sur elle ! Cette justicière en costume, qui sauvait des personnes en dangers. Rapidement, Spider-Woman était devenue son deuxième modèle. On pouvait penser qu'Aemiliane ne faisait que ressembler à ces deux femmes, mais en réalité, elle ne faisait que se construire elle-même grâce à elles. Aemiliane avait donc une énorme dette envers la superhéroïne, et elle en avait bien conscience. Ainsi, silencieuse, la scientifique écouta la jeune femme masquée lui dire qu'elle préférerait pas mêler ses études dans toute ces histoires. Puis un silence se marqua, pendant lequel la maîtresse des lieux se leva enfin de son lit pour venir à nouveau derrière son bureau. Mais le court silence fut rompu car Spider-Woman demanda alors d'où venait tout ces produits dérivés.

Une question forte bien intéressante ! Alors que la jeune femme était mal vue par les médias et autres, comment Aemiliane arrivait à faire fabriquer tout ceci. Et bien comme dans tout État développé, il existait les entreprises principales … Et les petites entreprises méconnues et indépendantes. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elles ne décollaient pas beaucoup, mais elles permettaient à de jeunes allumées comme Aemiliane de réaliser plein de choses. Et il y avait aussi une bonne part de fait maison. Souriante, elle lui expliqua alors comment elle procédait d'une manière générale, ne voulait pas détailler chaque produit présent dans la pièce. "Non, y'a pas de magasins … Mais y'a des petits fabricants très peu connus et développés qui permettent de personnaliser une grande variété de produits. Étant donné que nous ne sommes pas encore assez nombreux, je me voyais mal faire fabriquer de vrai produits sur mesures, mais quand on le sera … Ça se fera ! Et puis pour tout le reste, y'a une bonne part que j'ai moi-même fais. Comme l'horloge que tu as vu dans mon salon. Le tout c'est de toujours prendre contact avec de petites entreprises insignifiantes, qui proposeront non seulement des tarifs bas, mais qui ne risqueront pas leur peau en faisant cela … On peut dire merci à ces satanés médias !" Répondit-elle.

Spider-Woman n'avait pas encore tout vu en matière de produits dérivés. Elle avait bien vu qu'Aemiliane portait un haut tank à son effigie, mais en réalité, ce n'était pas la seule chose qu'elle portait et qui était aussi à son effigie. Toujours franche et honnête, Aemiliane n'hésita donc pas à détailler un peu plus la variété d'objets qu'elle avait fait personnaliser. "Je t'ai pas tout montré car … J'ai pas envie de t'ennuyer, mais j'essaie toujours de trouver des objets toujours plus intéressant à personnaliser. Comme par exemple … Hmm … Non attends … Bon tu promets de pas te mettre en colère ? …" Demanda-t-elle en se levant à nouveau, approchant de la femme araignée. Les joues toutes rouges, elle se mit à son niveau puis tira très légèrement sur son jean, juste de quoi révéler le haut de son sous-vêtement. Et là, on pu découvrir la couronne d'une culotte aux couleurs de Spider-Woman, avec pour simple motif une araignée, similaire à celle présente sur l'horloge. "Bon ceux-là c'étaient juste pour moi, y'a aucun autre fan qui a ça … C'est classe je trouve !" Dit-elle en montrant un bout, puis remettant vite fait en place son jean une fois que Spider-Woman avait bien vu.

Maintenant elle pouvait dire que Aemiliane était réellement étrange et bizarre.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 19 dimanche 06 septembre 2015, 09:09:13

La couture était un domaine qui échappait beaucoup à Jessica. Vivant encore chez ses mères, elle faisait les courses avec Maman Kelly, en allant dans des galeries commerciales de renom. Sur ce point, Maman Carol n’était pas stricte, car elle trouvait normale qu’une femme doive avoir un large éventail de garde-robes. On disait qu’il y avait une époque où il existait partout des cabines d’habillage, mais, maintenant, dans les magasins, les cabines d’habillage servaient juste à s’envoyer en l’air. Pour voir si une tenue vous allait bien, il suffit de s’approcher des miroirs de chaque boutique, et d’appuyer sur un bouton qui permettait alors de visualiser une image holographique, et de savoir à quoi vous ressembler avec le vêtement proposé. Un gain de temps majeur, même si cette technologie ne se trouvait pas partout. Quoi qu’il en soit, Maman Kelly s’était toujours chargée des fringues de sa fille n’hésitant parfois pas à lui acheter des petites tenues sexy, « pour plaire aux filles de la classe », avec un clin d’œil complice qui faisait toujours rougir la belle Jessica.

Aemiliane lui expliqua donc qu’elle achetait la matière première chez des fabricants, de petites entreprises, l’ingénieure se chargeant ensuite de tout finaliser. Autant dire qu’elle devait avoir un sacré carnet d’adresses, et être sacrément débrouillarde… Typiquement le genre de femmes survoltées qu’on pouvait trouver dans les casses, et qui, en fouillant ici et là, et en récupérant telle ou telle pièce détachée, arrivait à construire intégralement un androïde sexuel. Spider-Woman admettait être bluffée, et n’arrivait plus à parler. Elle avait cherché à éloigner le sujet délicat de ses devoirs, convaincue que, si Aemiliane insistait, Jessica aurait battu en retraite. Et, de fait, elle trouvait vraiment ça trop zarbi’ de venir taper à la fenêtre de cette belle petite femme avec son cartable.

*Et puis, je dois protéger mon identité… Maman Carol me tuerait si elle savait que j’étais Spider-Woman.*

Jessica faisait toutefois confiance à Aemiliane, et il n’était clairement pas impossible que, dans le futur, elle finisse par lui dévoiler son identité secrète. La jeune adolescente sentait, chez cette femme, une sorte de profonde générosité de cœur, qui faisait qu’il était impossible de douter de ses motivations ou de sa sincérité.  Pour Jessica, il était impossible que cette femme soit en train de lui mentir. Tout en elle transpirait l’honnêteté et une profonde gentillesse… Et elle sortit Jessica de ses pensées en lui disant qu’elle avait un autre objet à lui montrer, mais en demandant, d’une toute petite voix qui lui fit penser à une petite enfant, si elle n’allait pas se mettre en colère.

« Je ne mettrais jamais en colère contre mes fans » lui assura-t-elle avec un léger sourire amusé.

Spider-Woman avait une petite idée de ce que la femme allait lui montrer, et se mit à rougir en la voyant déboutonner son jean.

« Euh… »

Elle pensait à un sex toy, mais rougit (tout en pensant aussi être un peu déçue) en constatant que, faute de plug, c’était une simple culotte rouge que la femme portait. Sans pouvoir vraiment se l’expliquer, elle trouva cette image touchante, et sourit alors. Aemiliane tira sur la culotte, plus précisément sur l’un des bouts, avant de la remettre en place, s’étant assurée que Jessica la visualise bien.

Rougissante, la femme hocha la tête, et frictionna ses doigts entre eux.

« Ouais, c’est… Je suis toujours au plus près de toi comme ça, haha ! »

Elle se massa l’arrière du crâne, puis se mordilla les lèvres :

« Au moins, il n’existe pas encore de plug sur moi… »

Jessica lui fit ensuite un sourire, comme pour bien signifier qu’elle plaisantait... Même si elle n’était pas sûre que ce ne soit que de la plaisanterie.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 20 dimanche 06 septembre 2015, 16:02:36

Heureusement, Spider-Woman ne prit pas mal le fait qu’Aemiliane porte une petite culotte à son effigie. Là où elle aurait pu croire qu’elle s’en offusquerait, elle fut bien rassurée en voyant sa réaction. Elle était assez ouverte d’esprit en fait, et ce n’était pas pour déplaire à la jeune scientifique. Cependant, quand elle s’exprima sur le fait qu’aucun plug n’existait encore sur elle, la propriétaire des lieux eut une réaction assez étrange. Son regard s’arrondi, et commença à chercher les murs à droite et à gauche. Elle s’en mordit la lèvre puis elle se mit à sourire timidement, répondant de manière nonchalante à sa petite blague. « Haha ! C’est sûr … Oui, très sûr …  Bon je dis pas que l’idée est très séduisante, sans vouloir t’offenser ! Mais hum … Eh bien … Je crois que c’est déjà fait. Désolé … » Avoua-t-elle, incapable de cacher quoique ce soit à cette femme.

Aemiliane ne savait pas si Spider-Woman était de ce genre ou non. En réalité, elle ne s’était jamais, mais réellement jamais demandée quelles étaient ses préférences en la matière. Ce n’était pas du tout l’objet de son idolâtrie, celle-ci étant basée principalement sur une sorte de profond respect et admiration. Mais maintenant que le sujet venait de lui-même sur le tapis, il était curieux de voir quel était l’avis de l’intéressée. La scientifique doutait cependant que sa convive ne soit en état, ni physique ni moral, de penser à cette chose. « Mais je ne voulais pas paraitre glauque donc je n’ai que ça … Ce n’est pas très jolie-jolie je sais … » Dit-elle toute honteuse, baissant doucement la tête comme si elle se sentait coupable. Peut-être l’était-elle ; car avoir un sex-toy à l’image de quelqu’un en particulier, c’était assez étrange.

Comme pour changer de sujet, même si parler de sexe n’aurait pas déplu à Aemiliane, celle-ci galopa vers une sorte de coffre ressemblant à un frigo – devant le bureau, à côté de l’armoire – mais qui n’en n’était pas un. Toute souriante, elle se retourna vers Spider-Woman et commença alors à lui expliquer ce qu’était cette étrange machine. « Je te présente mon bien le plus précieux … Après ma peluche bien entendu. C’est un incubateur à nanoparticules ! C’est ce qui va me permettre de fabriquer ta combi. Ça fonctionne comme … Une imprimante 3D, sauf qu’on utilise ici des nanoparticules, faite de la matière qu’on veut, en l’occurrence de la fibre de carbone. Il me suffira de dessiner les plans, faire les réglages et je pourrai lancer un prototypage … Ce qui donnera naissance à ta combinaison. Bon, je l’ai raccordé de force au réseau électrique du quartier, vu le monstre énergétique que c’est. Du coup y’aura plus de lumières et rien dans la rue si je l’utilise …» Dit-elle, toute fière de montrer à son idole comment allait-elle faire pour concevoir sa combinaison.

« Bon, faut que je finisse de résoudre certains problèmes, dont la réalité augmentée … Mais ça ne me prendra pas beaucoup de temps je pense. Je suis trop impatiente de te voir la mettre ! Tu verras, tu te sentiras mieux à l’intérieur de celle-ci que de celle que tu portes actuellement. Ça sera ma première véritable invention faite de mes propres mains ! Tu te rends compte ? Je suis trop excitée … » Dit-elle de sa voix vive. Cependant, comme si la foudre venait de la frapper, elle regarda Spider-Woman, puis se précipita vers elle, la regardant sur toute sa hauteur. Prenant un air pensif, elle alla chercher dans les tiroirs de son bureau et finit par sortir un mètre. « J’ai carrément oublié de prendre tes mesures ! J’ai peut-être dis que la combi s’adaptera à ta morphologie, mais il me faut une taille de base. Je peux prendre tes mesures, si ça ne te dérange pas ? » Demanda-t-elle poliment, avec un sourire aux lèvres.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 21 dimanche 06 septembre 2015, 18:45:19

Ce fut au tour de Jessica d’écarquiller les yeux quand, d’une toute petite voix, Aemiliane lui avoua que, en fait, il existait bien un sex toy sur elle.

*NON !*

Est-ce qu’Aemiliane plaisantait ? Vu le ton employé, et la manière dont elle détournait le regard, Jessica soupçonna qu’elle était sérieuse. Ohlàlà ! Quel cauchemar ! Jessica en rougit furieusement, sans trop comprendre pourquoi... Un plug sur elle, maintenant ! Mais où allait le monde ?! Et est-ce que... Jessica rougit encore plus en sentant une question remonter dans son corps, mais qui se refusa à franchir ses lèvres, tant elle était indécente, et tant elle ne devait pas être posée. Ce faisant, Aemiliane finit par avouer qu’elle n’avait que ça en stock, qu’elle savait que ce n’était pas joyeux, et baissa la tête. Un ange de nervosité et d’angoisse passa entre les deux femmes. Jessica se mordilla les lèvres. Elle avait envie de la rassurer, de lui dire que ce n’était rien, que les deux femmes vivaient à Tekhos, une société où on voyait des publicités pour vibromasseurs sur des écrans publicitaires géants depuis les métros, et où tout n’était qu’une invitation au sexe et à la luxure dans la société. Jessica avait grandi un peu en-dehors du centre-ville, dans un quartier résidentiel, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne savait pas dans quel monde elles vivaient. Néanmoins, avant de pouvoir rassurer Aemiliana, cette dernière choisit de se réfugier derrière autre chose, son silence coupable indiquant clairement qu’elle avait dû se masturber dessus, et qu’elle n’avait guère envie d’entrer dans les détails (car, si on se masturbait sur un gode à l’image de son idole, n’était-ce pas le signe qu’on avait envie d’elle ?) de ses séances. Jessica respecta ce choix.

Aemiliane fila donc vers une sorte de frigo métallique, mais au lieu de sortir un soda, elle montra encore une fois à Jessica tout ce dont la technologie tekhane était capable. Son gros frigo était en fait une sorte d’imprimante 3D. Jessica savait, pour avoir entendu Maman Carol en parler, que GeoWeapon Corp. travaillait sur cette technologie, dont le but, sur le long terme, était de produire des véhicules, des armures, des armes... Soit, de manière générale, des biens meubles. Concernant les biens immeubles, beaucoup d’expériences avaient également lieu, et, pour l’heure, il existait des usines mobiles, informatiques, permettant de construire des maisons. Le procédé était incroyable, mais aussi extrêmement onéreux. Une sorte d’immense camion, aussi grand qu’une maison, arrivait sur un terrain constructible, et, à l’intérieur de sa remorque, il générait la maison, construisant la grande majorité de la maison suivant de multiples schémas et algorithmes extraordinairement compliqués.

La jeune femme lui présenta son imprimante comme étant un « incubateur à nanoparticules ». Jessica cligna des yeux, sidérée. Elle avait entendu parler d’instruments de ce genre, notamment utilisées à Novac, et qui permettaient de greffer des nanomachines, ou d’en fabriquer. C’était un instrument terriblement onéreux, et réservé à un sage industriel ou professionnel.

*Comment a-t-elle pu obtenir un tel appareil ? Je me demande si elle ne l’a pas piqué à sa société...*

Jessica, en réalité, n’était qu’une simple adolescente, et elle était un peu larguée, et bien incapable de comprendre précisément le fonctionnement de son frigo’. Pour elle, ce truc n’était... Et bien, ce n’était qu’un frigo’. Véritable pipelette, Aemiliane parlait, mais elle communiquait surtout toute seule, tandis que Spider-Woman regardait autour d’elle, recherchant... Le plug ? Elle ne comprenait pas le charabia scientifique d’Aemiliane, de toute façon, qui parlait de « prototypage », de « réalité augmentée »... Puis elle se retourna alors, en bondissant sur place, se rapprochant de Jessica, amenant cette dernière à se recroqueviller nerveusement sur place.

*Hein ? Quoi ?! J’ai fait quelque chose de mal ?*

La femme la regarda, puis lui indiqua ensuite vouloir prendre des mesures d’elle, afin d’ajuster la combinaison. Jessica hocha la tête en s’avançant un peu vers elle, joignant nerveusement ses mains dans son dos.

« Euh... Ben... Ouais, bien sûr ! »

Jessica était toujours prête à agir... Et puis, c’était pour la bonne cause, puisqu’il s’agissait de se confectionner un costume.

« Comment tu as fait pour obtenir... Euh... Cet incubateur à nanomachines ? »

Elle n’était pas sûre que ce soit l’orthographe correct...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 22 dimanche 06 septembre 2015, 21:35:16

Armée de son mètre, Aemiliane fila vers son idole et commença alors à se positionner pour récupérer toutes les mesures dont elle avait besoin. Elle était toute enthousiaste à l’idée de confectionner cette combinaison, c’était comme si son unique bonheur résidait là-dedans. Ainsi, elle se pencha et enroula son outil autour de la taille de la jeune femme. Avec son pouce elle appuya sur le point d’intersection entre les deux bouts, pour relever la mesure. Cependant, cela ne l’empêchait pas de parler en même temps. Il en fallait plus pour faire taire une Aemiliane. Celle-ci entendit la question de Spider-Woman, qui lui demanda où avait-elle obtenue la machine qu’elle venait de lui présenter. Une question forte bien intéressante car, il était vrai que sur le papier, elle n’avait pas les moyens pour en posséder une. « C’est un peu long à expliquer mais … Pour faire simple, disons que je l’ai emprunté. En fait, cet incubateur est un modèle réduit, fait pour produire des pièces et des machines de petites tailles et complexités. C’est un modèle ancien, mais qui remplit sa fonction première ; créer des objets à partir de nanomachines. » Dit-elle, dans un premier temps.

Elle se releva puis mesura cette fois-ci la longueur des bras de Spider-Woman, ainsi que leur circonférence. « Je l’ai prise dans les stocks archives, là où on entrepose les vieilles machines obsolètes. Ni vue, ni connue ! Tu … Tu ne le diras à personne, hein ? » Déclara-t-elle, presque sur le ton de la confidence. Elle avait voulu savoir d’où cette machine provenait, elle le savait désormais. Aemiliane avait une totale confiance en Spider-Woman, de toutes les façons. Ainsi, elle continua à prendre ses mesures, et plus elle faisait, plus elle se rendit compte que … Mine de rien, cette femme avait un beau corps. En proportion du moins. Elle le lui fit remarquer dès lors. « Je ne veux pas te gêner mais, tu as de belles proportions ! J’en suis presque jalouse … » Dit-elle en gloussant doucement, estimant qu’un compliment comme celui-ci était bien naturel quand adressé à une telle femme.

Finalement, Aemiliane termina ses mesures et s’en alla vers son ordinateur holographique. Ayant toute les mesures en tête, elle pianota sur le clavier virtuel et entra toute ces données sur le plan holographique. La combinaison était, en quelques sortes, faite sur mesure dorénavant. Après tout, Spider-Woman le méritait largement ! Cependant, en relevant les yeux elle remarqua que sa convive regardait tout autour d’elle, d’une bien curieuse façon. Visiblement, elle cherchait quelque chose du regard. Aemiliane n’avait pas vraiment fait attention, mais elle avait pris cette attitude dès l’instant où elle avait avoué, à demi-mot, qu’elle possédait un plug à son effigie. Mais en tant que scientifique, donc personne lucide et, en théorie, intelligente, elle remarqua son jeu de regard. « Je vois bien que tu sembles chercher quelque chose Spider-Woman, tu peux me dire c’est quoi ! Après tout ce n’est pas tous les jours qu’on découvre qu’il y a tout un stock de produits dérivés à son effigie qui existe … Que cherches-tu ? » Demanda-t-elle tout gentiment.

Peu importait ce que cherchait Spider-Woman, même si c’était ce fameux plug, Aemiliane ne pourrait refuser de le lui montrer. En réalité, elle était incapable de dire non à cette femme, quoiqu’elle pourrait lui demander. Elle ne s’en rendait certainement pas compte à l’heure actuelle, mais cela allait lui venir petit à petit. La jeune femme allait rapidement voir qu’Aemiliane est très, très obéissante malgré elle …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 23 mardi 08 septembre 2015, 02:38:34

Tout en voyant Aemiliane sortir son mètre, et tourner autour d’elle en la mesurant dans tous les sens, Jessica se demandait pourquoi cette mordue de haute technologie n’utilisait pas un scanner... C’est ce qui se faisait maintenant dans les boutiques pour mesurer les proportions. Un scanner vous analysait des pieds à la tête. Ce genre d’appareils était assez fréquent dans le milieu privé, et ses mères en avaient un, qu’elles utilisaient comme balance. L’appareil enregistrait en stock différents détails, fournissant ainsi automatiquement une évolution de la masse graisseuse, la comparant avec des courbes officielles, et proposant des programmes... Aemiliane en avait sûrement un, elle aussi, alors, pourquoi utiliser un vieux mètre ? La réponse vint d’elle-même, et fit poliment rougir Jessica. Était-ce... Était-ce une stratégie pour pouvoir la palper ? Après tout, les mains d’Aemiliane filaient le long de son corps, ses seins frôlaient parfois son dos... Jessica en rougit légèrement, avant de rejeter cette idée.

*Putain Jess’, arrête de penser à ça ! Son scanner doit sûrement être en panne, c’est fréquent avec ce genre d’appareils...*

Ce qui la troublait, c’était l’image du plug, et, tandis que la bavarde ingénieure retournait vers son incubateur, après lui avoir expliqué qu’elle l’avait récupéré dans les entrepôts de stockage de GWC, Jessica regarda autour d’elle. Aemiliane, assez rapidement, lui indiqua de ne pas dire aux gens qu’elle avait volé cet appareil, et Spider-Woman esquissa un léger sourire, révélant ses belles dents blanches :

« Ce sera notre petit secret... »

Elle laissa ensuite Aemi’ sur ses chiffres, tout en regardant autour d’elle. Elle se demandait où Aemiliane avait bien pu dissimuler son plug, mais, en faisant ça, Jessica n’était guère discrète. C’était comme si la Tekhane l’ayant sauvé avait des yeux derrière la tête, car elle se retourna brusquement, et demanda à Aemiliane ce qu’elle avait cherché. Prise sur le fait, elle rougit, en joignant ses mains dans son dos, et regarda autour d’elle, devenue encore plus rouge, puis fixa ensuite ses pieds... Avant de se dire que c’était vraiment stupide comme réaction de la part d’une super-héroïne.

*Un peu de poigne !*

Se mordillant les lèvres, Jessica releva donc son visage, et se racla la gorge.

« Euh... Hum... Ben, euh, je... Je me demandais où tu... Euh... Non, c’est stupide ! »

Elle secoua la tête de gauche à droite, avant de soupirer à nouveau, et posa sa main sur sa tête. Dans sa tête, l’image du plug continuait à tourner, mais... Elle était incapable de la formuler ! Ah, mais quelle cruche ! Elle soupira encore, puis releva la tête, et se mit à parler, en respirant lentement, afin de retrouver ses esprits :

« C’est... C’est juste que... Hum... C’est l’image de... De ce truc trotte dans mon esprit, mais... »

Incapable de le prononcer, elle avait écarté ses mains, afin de deviner la taille d’un sexe... Et ce à quoi elle pensait.

Quelle horreur ! Elle avait terriblement chaud !

*La gaffe, non mais la gaffe !!*

Était-elle vraiment une super-héroïne, ou une simple adolescente timide et nerveuse ? Difficile de faire la différence en ce moment !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 24 mercredi 09 septembre 2015, 17:38:22

Aemiliane aurait dû s’y attendre. Sa question semblait soulever quelque chose d’assez compliqué à dire, et c’était bel et bien le cas. Spider-Woman se mordilla les lèvres, et s’embourba dans ses mimiques nerveuses qui firent sourire la scientifique. Finalement, elle avoua ce qu’elle cherchait, expliquant alors que ce truc lui trottait dans l’esprit depuis tout à l’heure. Ce truc, c’était le plug. Et comme pour ne laisser aucun doute sur ce qu’elle voulait dire, elle écarta ses mains de tel façon à représenter la taille d’un sexe ; d’une verge plus précisément. Ce qu’était exactement le plug que possédait Aemiliane. La jeune femme voulait visiblement le voir, et quelque part, c’était compréhensible. Si on se mettait à sa place, on pouvait aisément comprendre sa stupeur en apprenant qu’il existait un sex-toy à son effigie. La scientifique, pourtant assez ouverte d’esprit en la matière (Pour entretenir une relation de ce type avec sa mère, sans aucune gêne, il en faut …) était honteuse de cet objet.

En fait, elle avait honte d’avouer, malgré elle, qu’elle s’était masturbée sur l’image de son idole. Même si dans son esprit, c’était plus une marque d’affection, de respect et d’attraction, elle savait que cela pouvait rapidement être très mal interprété. Elle rougit énormément, sentant une violente chaleur s’éprendre d’elle. La chaleur qui vous prenait au cou quand vous aviez honte, ou quand vous étiez anxieux. Elle gloussa légèrement, plus par nervosité qu’autre chose, puis délaissa son ordinateur. « Humm … Oui, je vois ce que tu veux dire. » Dit-elle en pointant pendant un court instant Spider-Woman. Elle n’arrivait pas à lui dire non, et ce fut pour cette raison qu’elle se dirigea timidement vers son armoire, à nouveau. « Ecoutes, peu importe ce que tu vois, je te promets que … Que c’est pas ce que tu crois. Tu-Tu-Tu m’es très précieuse Spider-Woman et jamais ne je me serai permise de te manquer de respect. Jamais ! Mais-Mais … Désolée … » Dit-elle sur un ton tout désuet, tout désolé. Elle avait parlé pendant que ses mains trifouillaient dans ses étagères, à la recherche de ce fameux plug, ou plutôt, gode.

Un plug était un artifice qu’on logeait derrière. Un gode, c’était par devant et c’était de la taille d’un sexe d’homme. Aemiliane possédait un gode, et non un plug en réalité. C’était une erreur de langage. Nerveuse et honteuse comme jamais, la scientifique finit par mettre la main sur le sex-toy. Elle se retourna vers la jeune femme, cachant l’objet dans son dos. On aurait presque dit qu’elle avait une violente allergie aux joues tellement celles-ci étaient rouges. Son souffle devenait saccadé, elle était très, très anxieuse. Elle s’approcha à petit pas de sa merveilleuse idole, puis hésitant une dernière fois, elle finit par lui montrer l’objet. « Voilà … » Dit-elle tout simplement, en présentant un gode rouge, à la base jaune et aux motifs noir si typique de la combinaison de Spider-Woman. Si Aemiliane s’était masturbée sur cet objet, il y avait là quelque chose de plus profond qu’elle n’en doutait. En réalité, elle ne s’en rendait pas compte, mais le fait de s’être faite plaisir sur l’image de son idole traduisait une attirance claire et nette envers cette femme.

Bien qu’elle ne ressentait que amitié, respect, admiration et affection envers elle. À l’heure où elle présentait ce sex-toy, elle n’avait même pas une once d’intentions sexuelles à son encontre. Cela ne voulait pas dire qu’elle se refusait à penser pouvoir coucher un jour avec Spider-Woman, car celle-ci demeurait une très belle femme, séduisante et charmante. Mais sauf par pulsion du moment, Aemiliane ne penserait jamais d’elle-même à faire des avances à cette super-héroïne … Mais inconsciemment, elle la désirait. Inconsciemment, elle voulait sa chaleur et son corps, mais non par envie de sexe, mais par un trop-plein d’amour et d’affection envers elle. Cela expliquait par exemple pourquoi raffolait-elle des câlins avec elle. Et pourquoi elle avait perdu la tête quand elle lui avait fait un simple bisou. « Je ne sais pas si ça répond à ce à quoi tu t’attendais, mais … Il fait son travail à la perfection … » Précisa-t-elle, se rendant immédiatement compte qu’elle venait de dire, littéralement, qu’elle s’éclatait comme une folle avec ce sex-toy à chaque fois.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 25 vendredi 11 septembre 2015, 02:16:40

Pourquoi avait-elle envie de le voir ? Jessica était incapable de répondre à cette question, pourtant honnête et simple. Quelle force pouvait en effet la pousser à vouloir voir ce qui relevait de la plus pure intimité d’une personne ? Qu’Aemiliane ait un plug n’avait rien de surprenant, c’était un produit très commun à Tekhos. Jessica avait même vu une fois, en fouillant chez ses mères, un petit compartiment secret dans lequel elles entreposaient des culottes-godes, ce qui l’avait fait rougir pendant des heures, tout en se demandant laquelle de ses mamans pouvaient bien porter la culotte... Carol avait semblé être la meilleure option, et Jessica avait été nerveuse pendant plusieurs jours, terrorisée à l’idée que Maman Carol vienne la voir, afin de la sermonner d’avoir vu son truc... Et Jessica, qui était bien incapable de dissocier plug de gode (pour elle, ce n’était que deux synonymes), voyait juste un sexe en plastique qu’on s’insérait dans le corps.

Aemiliane, comprenant ce que Jessica disait, apporta donc l’engin, lentement, affreusement gênée, tout en lui certifiant que ce n’était pas par manque de respect. Elle le tenait nerveusement dans son dos, puis finit par le présenter. C’était un long vibromasseur, rouge, à la base jaune, avec quelques motifs noirs. Jessica l’observa en entrouvrant les lèvres, surprise par sa longueur... Et rougit en s’imaginant Aemiliane se l’enfiler, et le faire tourner. Le vibromasseur avait sûrement plusieurs vitesses... Et la vision de cet appareil déclencha évidemment, chez les deux femmes, une série de rougeurs et un profond instant de gêne. Aemiliane finit toutefois par le rompre, en précisant qu’il fonctionnait « à la perfection ».

*Un détail utile !*

L’ingénieure se rendit visiblement compte de sa boulette, en devenant livide, tandis que Jessica la regardait... Dans sa tête, elle s’imaginait Aemiliane sur son lit, en train de se masturber dessus, et de se dandiner de gauche à droite en hurlant... Et, probablement à la surprise générale, Jessica posa la min devant sa bouche, et se mit à pouffer. Un pouffement qui finit par devenir un gloussement, alors qu’elle se mit à se tenir les côtes.

« Ohhhh... Ohhh, excuse-moi, Aemiliane, mais... Je t’imagine sur ton lit, en train de te masturber avec ce truc, et... Ohlàlà !! »

Spider-Woman elle-même ne savait pas trop pourquoi elle riait, mais c’était à l’idée d’imaginer l’ingénieure se masturber en se dandinant de droite à gauche, comme une sorte de balance... Cette ultime image avait été la cause de son craquage nerveux, un craquage bien mérité, après cette folle journée. Elle finit par remuer une larme sous son masque, puis secoua la tête, en reprenant son souffle.

« Ouh, désolée... Ça... Ça m’a échappé... »

Jessica souffla ensuite lourdement, puis massa sa nuque, en se demandant ce qu’elles allaient faire maintenant.

« Tu veux que te confie un secret ? Le truc vraiment cool avec mon pouvoir, c’est que je peux voler... Est-ce que tu as déjà rêvé de te poser sur le toit de la GeoTower, ou même de voir Tekhos Metropolis depuis les hauteurs de la ville ? La nuit, c’est magnifique ! Et... Je pourrais te montrer, tu sais. Il te suffirait de t’accrocher à moi... »

Avec sa force améliorée, sans compter sa capacité à générer des toiles, il n’y avait rien à craindre. Et, si Jessica disait ça, c’est parce que voir la ville depuis les hauteurs avait vraiment été merveilleux pour elle quand elle avait eu l’occasion de le voir. Il était donc bien normal qu’elle propose à la belle et serviable ingénieure de voir ce petit spectacle visuel.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 26 samedi 12 septembre 2015, 16:02:22

Le moins que l’on pouvait dire était que Aemiliane ne s’était guère attendue à une telle réaction. Alors qu’elle fit un commentaire, dont elle regretta l’existence juste après, elle fut surprise de voir que son idole se mit à glousser puis à rire. Elle imaginait l’ingénieure en train de se dandiner sur ce sex-toy, et cela la faisait visiblement rire. C’était sans doute nerveux, après tout une telle journée amenait souvent à un craquage. La scientifique pouffa aussi un petit rire, trouvant que la situation était à la fois ridicule et amusante. Elle, en train de montrer un sex-toy à Spider-Woman, juste pour la curiosité. C’était assez peu commun. Finalement, la super-héroïne se reprit et se massa la nuque, étant désolée de cette petite crise. Mais le plus intéressant fut quand elle expliqua à Aemiliane qu’elle était capable de voler. La scientifique savait que Spider-Woman avait de grand superpouvoirs, mais cette capacité, elle n’en avait jamais eu connaissance.

Le regard tout rond et curieux, elle sentit des frissons parcourir son échine quand la jeune femme lui fit une proposition des plus alléchantes. Il était vrai que la nuit, Tekhos était magnifique ; elle brillait de mille feux, et à une certaine hauteur, un calme relatif s’installait et donnait une réelle sensation de sérénité. Même si Aemiliane en avait un petit aperçu en allant sur son balcon, cela ne devait être rien en comparaison du toit d’un building. Souriante, Aemiliane hocha vivement de la tête. « Oh … ça serait avec grand plaisir ! » Répondit-elle, toute impatiente à l’idée de voir un tel panorama, accompagnée d’une telle femme. Le transport allait cependant être assez particulier, puisque la scientifique allait devoir s’accrocher à Spider-Woman. Bien qu’elle ne doutait pas de ses pouvoirs et de son agilité, elle avait un peu peur. Elle s’apprêtait à voler au-dessus du vide, suspendue au cou d’une femme qui avait une grande force, cependant.

Le problème ne venait pas de la femme araignée, mais d’Aemiliane qui était un peu frileuse. Et si elle lâchait ? Et si un faux mouvement et elle tombait ? Et si, et que des si s’entassèrent dans sa tête. Mais en tant que femme de science, elle avait une règle d’or ; toujours aller de l’avant. Après tout, si l’on progressait dans la recherche en s’élançant dans l’inconnu, pourquoi pas dans tout le reste ? Aemiliane sourit finalement, avant de répondre à nouveau. « Hum … Je pense que si on part depuis le balcon ça sera mieux. Suis-moi ! » Dit-elle, en saisissant la main de Spider-Woman, l’entrainant avec elle en dehors de sa chambre. Elle finit sa petite course dans le salon, là où une grande baie vitrée séjournait. Elle était ouverte, et elle procéda donc vers l’extérieur.

« C’est … C’est toi qui gères maintenant. Faut juste que je m’accroche à toi, si j’ai bien compris. » Finit-elle, laissant planer un petit instant avant d’agir. Regardant Spider-Woman, elle se colla brusquement à elle puis passa ses bras tout autours, s’accrochant solidement à la jeune femme. De cette façon elle était sûre qu’elle ne tombera pas, après tout elle n’avait pas du yaourt dans les bras. Et de cette même façon, elle était aussi en train de la serrer contre elle … En d’autres termes, elle avait joint l’utile à l’agréable, en faisant un câlin à Spider-Woman tout en s’accrochant à elle. « J-Je suis prête … » Dit-elle de sa petite voix, n’attendant que son idole pour décoller.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 27 lundi 14 septembre 2015, 09:25:44

Il existait bien des logiciels civils permettant de voir Tekhos de nuit, depuis le ciel... GeoWeapon Corp., notamment, avait mis à disposition du public un logiciel relié à plusieurs de ses satellites, « GeoView », qui permettait de voir en temps réel des images du monde. On pouvait ainsi voir Tekhos depuis le ciel, et l’ensemble constituait maintenant un véritable réseau social, avec des Tekhanes postant des photographies multiples, des entreprises en profitant pour faire des annonces. La précision était telle qu’on pouvait zoomer jusqu’à voir les plaques d’immatriculation des véhicules, même si, pour le respect de la vie privée, plaques d’identification et visages étaient floutés... Et si, en théorie, GeoView était superbe, en pratique, le logiciel plantait fréquemment, car il fallait avoir une connexion Internet très solide, ainsi qu’un ordinateur très performant. Et, de plus, aucun ordinateur au monde ne pouvait être aussi complet que les sensations réelles. Même les simulateurs de réalité virtuelle ne parvenaient pas à un tel degré de réalisme et de détails que ce dont la vie réelle était capable.

Ameiliane était évidemment un peu nerveuse, mais accepta, et prit Jessica par la main, la conduisant sur son balcon. Elles passèrent par une baie vitrée dans le salon pour débarquer dans le balcon, où un bol d’air fit frissonner de plaisir Jessica. Dire que, jadis, elle n’avait jamais aimé sortir... Mais, maintenant qu’elle pouvait voler, autant dire qu’elle détestait se languir chez elle... Et Aemiliane allait très vite comprendre pourquoi ! Elles se retoruvèrent donc sur le balcon, et Jessica sentit toute l’hésitation de l’ingénieure, qui en profita pour se serrer contre elle, lui faisant un câlin.

Souriant, Jessica l’enlaça à son tour, et la maintint contre elle.

« Tu trembles de partout, Aemi’... Je crois que je vais te faire un petit cours de sécurité avant... »

Jessica s’écarta alors, et posa une main sur la joue d’Aemiliane, pour la détendre, puis lui sourit... Et décolla alors.

« C’est toi l’ingénieure, Aemi’, mais j’ignore si tu es spécialiste en matière de soie d’araignée. Sache juste que la soie d’araignée est une matière aux propriétés incroyables, et que ta firme a plusieurs laboratoires qui travaillent sur des applications industrielles et militaires de la soie, notamment pour en faire des gilets pare-balles ou des boucliers. Il suffit de surfer sur Internet pour le voir... Il y a notamment cette vidéo fascinante d’une grosse araignée qui a réussi à capturer un avion pour enfants avec de la soie, ou encore un oiseau... »

De fait, la soie d’araignée figurait parmi les éléments naturels les plus résistants du monde, n’étant détrônés que de peu par les dents de patelles des gastéropodes, des espèces de coquillage de mer. Cependant, outre sa résistance, la soie d’araignée était aussi légère, élastique, et était même utilisée comme produit médicinal, afin de faciliter la cicatrisation des blessures. Volant en l’air, Jessica s’approcha alors du rebord du balcon, puis, avec ses mains tendues, forma un filin d’araignée juste à côté d’Aemiliane. Elle s’envola en l’air, à plus d’une vingtaine de mètres... Puis se laissa tomber.

Aemiliane pouvait avoir peur, car, à cette distance, le choc la tuerait à coup sûr...  Jessica accumula de la vitesse à toute allure, et heurta alors la soie... Puis rebondit dessus, la soie se ployant, mais sans se rompre, avant de maintenir Jessica par la colle.

« Tu vois ? lâcha-t-elle avec un grand sourire. Si jamais tu viens à tomber, je te ferais un filet de sauvetage... Et, pour plus de sécurité, je vais t’attacher à moi avec une ceinture faite de soie... »

Jessica se releva, et posa sa main sur la soie, la faisant fondre, dos tourné face à l’ingénieure.

« Serre-moi plutôt dans le dos, Aemi’, tu verras mieux la ville comme ça... »

Entre-temps, Jessica avait tissé entre ses doigts une sorte de corde, et, quand Aemiliane se glissa dans son dos, elle l’utilisa pour s’enrouler autour, emmenant Aemiliane avec elle, dans un grand sourire.

« Prête ? Trois... Deux... Un... GO ! »

Jessica se tenait face au bord, et écarta les bras... Puis fit le saut de l’Ange.

Il fallait bien faire hurler Aemiliane un peu.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 28 lundi 14 septembre 2015, 23:33:50

Spider-Woman commença à montrer comment allait-elle faire pour mener à bien cette petite traversée. Elle avait raison de faire cela, une mesure de sécurité en plus n’était jamais de refus. Et puis cela permettrait de rassurer grandement Aemiliane qui, même si elle tentait de ne pas le montrer, paniquait assez à l’idée de voler comme ça, sur le dos d’une femme. Elle avait dû sentir son corps tremblant assez quand elle la serra contre elle, la poussant ainsi à vouloir lui donner quelques consignes. En vérité, Aemiliane tremblait pas seulement à cause de cela. À une telle hauteur, et dans un balcon, il faisait très froid, généralement. Elle tremblait de peur, mais aussi de froid et c’était donc une des multiples raisons qui avait motivé sa grande envie de faire un câlin à Spider-Woman. Le plus agréable fut quand son idole la serra à son tour, en lui déclarant qu’elle allait lui donner un cours de sécurité avant. La scientifique hocha de la tête, acceptant bien volontiers d’avoir des indications de ce genre. Les deux femmes s’écartèrent, et Aemiliane regarda dès lors la super-héroïne faire, toute souriante et rouge en sentant la chaude main de son idole frotter sa petite joue.

Spider-Woman décolla un peu, commençant alors à montrer à la scientifique son pouvoir. C’était assez fascinant à regarder ; d’ordinaire voir quelqu’un voler n’était pas un spectacle extraordinaire, car ce quelqu’un était équipé ! Mais là, elle n’avait rien. Pas d’équipement, juste elle, ses pouvoirs et sa combi. Aemiliane regarda d’un œil des plus curieux, présentant une étincelle qui n’était présente que dans un seul cas. Le même cas lorsqu’un scientifique fais une grande découverte, ou obtient quelque chose de fabuleux en matière de recherche. Elle la regardait, et écouta attentivement ce qu’elle dit. De la soie d’araignée donc ! C’était ça son secret. Une matière intéressante, très intéressante même. Aemiliane n’avait jamais fait de recherches là-dessus, mais elle en avait beaucoup entendu parlera au sein des autres département R&D de GeoWeapon Corp. Fascinant, tout simplement …

La démonstration commença réellement quand la super-héroïne s’éleva à plusieurs mètres dans l’air. Aemiliane la suivait de la tête, sentant alors son cœur battre très fort. Elle avait peur, pour elle. C’était très dangereux ce qu’elle faisait ! Et si … Et s’il y’avait un pépin et que ça ne fonctionnait pas ? Aemiliane n’avait aucun moyen d’amortir sa chute en de pareilles cas. Spider-Woman avait tissé une sorte de toile juste à côté d’elle, censée la réceptionner sans se briser. Si la scientifique tremblait déjà, c’était pire à présent ; elle avait très peur pour son idole. Le moment décisif arriva, et Aemiliane aurait bien eut envie de dire à la femme araignée de ne pas faire cette démonstration, qui était trop risquée à son gout. Elle avait une totale confiance en elle ! Rien ne pouvait entacher cela, et elle savait que son héroïne préférée et adorée était très compétente. Elle fut tellement nerveuse qu’elle en serra jusqu’à douleur ses doigts de pieds, surtout quand Spider-Woman effectua sa chute libre.

Mais fort heureusement, tout se passa bien. Elle atterrit sur sa toile, qui avait bien amortit sa chute, sans casser. Et mieux, l’espèce de colle présente dessus l’empêcher de trop bouger. Convaincue, elle l’était maintenant ! Mais Aemiliane restait une femme un peu frileuse, malgré elle. Elle aurait des frissons certains au moment du vol, et nul doute qu’elle allait crier. Le moment du départ arriva enfin, quand Spider-Woman tissa une corde solide qu’elle passa tout autour de sa taille, afin de permettre à Aemiliane de rester attachée à elle. La scientifique se glissa dans son dos, et passa ses mains de telle façon qu’elles se posèrent sur ses épaules, en passant par-dessous ses bras. Une prise bien plus solide que si elle avait simplement posé ses mains sur ses omoplates.

« Prête ! » Répondit-elle de sa voix vive, esquissant un sourire chaleureux. La balade allait pouvoir commencer, et quand le compte-à-rebours prit fin, Aemiliane vécu la sensation la plus forte et prenante qu’elle n’avait jamais ressentie jusqu’à présent. « WOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!! » Ne put-elle s’empêcher de hurler quand Spider-Woman fit le saut de l’ange, et plongea à vive allure dans le vide. Ses mains se crispèrent comme jamais, raffermissant son emprise sur les épaules de son héroïne de toujours. Son cœur battu extrêmement fort, ses cheveux virevoltèrent dans tous les sens alors que les deux femmes continuèrent de chuter. Aemiliane savait que Spider-Woman savait ce qu’elle faisait, et avait confiance. En revanche, elle ne pouvait rien faire pour arrêter toute ces sensations fortes ! Elles étaient hyper prenantes … Et faisait hurler la scientifique dans la règle de l’art, durant toute la chute libre. « WA-WAAAAAA REDRESSES ! REDREEEEEEEEESSES !!!!!! » S’exclama-t-elle, ne contrôlant plus sa voix et, paradoxalement, ses rires. Réaction nerveuse, mais ce trop-plein de sensations fortes lui causa une belle crise de rire. Un peu à la manière d’un enfant qui s’amusait comme un petit fou dans une toute nouvelle attraction … L’image ne pouvait pas être plus vraie.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 29 mercredi 16 septembre 2015, 11:10:26

Évidemment, elle se mit à hurler... Évidemment ! Jessica s’empêchait de pouffer, car... Et bien, elle s’y attendait totalement ! À ce stade, c’était bien normal de crier, car c’était sa première fois, et elles faisaient une belle chute libre. Jessica avait replié ses bras le long de son corps, savourant le contact du vent sur ses cheveux, et on comprenait alors tout à fait l’intérêt du masque. Aucun cheveu ne venait se glisser devant ses yeux, et le vent ne venait pas s’immiscer dans ses yeux. La chute libre continuait, alors que la rue se rapprochait de plus en plus, la ville hurlant dans leurs oreilles. Aemiliane lui hurla alors de redresser, et Jessica comprit que l’ingénieure paniquait. En souriant donc, elle redressa, en déployant une toile. Le filament alla se nicher sur un belvédère, et Jessica s’y appuya avec ses deux mains, puis commença à redresser, en tendant ses jambes vers l’avant. En tant que pure Spider-Woman, elle décrivit ainsi une boucle, qui l’amena très proche du sol. Elles longèrent ainsi un bus, puis Jessica relâcha sa toile, une toile biodégradable qui tomberait d’elle-même au bout d’une dizaine de minutes pour se désagréger, puis en tendit un autre, tendant sa main droite. La toile alla se nicher sur un poteau, et elle leva ensuite son bras gauche, déployant une autre toile, sans trop perdre de la vitesse accumulée pendant sa descente.

« Pas de panique, Aemi’, je gère ! »

On pouvait se demander quel était l’intérêt de lancer des toiles quand on pouvait voler... Mais c’était un excellent moyen de changer de destination en douceur, sans provoquer une crise cardiaque sur la passagère de derrière. Et, dans ce domaine, Jessica devenait de plus en plus douée. Elle finit par lancer une toile plus haute, et se lança sur cette dernière, la tenant à deux mains. Elle remontait progressivement, et lançait ensuite de longs filaments, se laissant descendre vers le bas pour remonter. Elle relâchait alors, faisant alors une pirouette dans les airs, avant de lancer d’autres toiles. C’était comme une sorte de jeu gigantesque de la balançoire appliqué à l’échelle des immeubles, et qui permettait de voler, de retrouver la joie insouciante et enfantine que tout enfant éprouvait quand ses parents le soulevaient et le faisaient tournoyer pour faire l’avion. Les êtres humains, tout simplement, aimaient la sensation de vitesse autour d’eux, le vent fouettant leurs visages, et Jessica était en train d’offrir à l’ingénieure un véritable vol au milieu des gratte-ciel gigantesque du centre-ville de Tekhos Metropolis.

Elle finit par relâcher sa toile, volant. Depuis les hauteurs, on pouvait voir une marée de lumières et de sons venant du sol de la capitale. C’était presque comme si un soleil miniature était au sein de Tekhos Metropolis, les deux femmes remontant lentement. Jessica finit ainsi par s’envoler, et rejoignit les cimes de la ville, s’envolant au-delà des gratte-ciel. La température devenait plus fraîche, et elle s’arrêta, plusieurs centaines de mètres au-dessus de la ville.

« Quelle vue magnifique, hein ? N’hésite pas à me dire si tu as froid... »

On pouvait voir toute la ville, même le port, la zone industrielle, et, au loin, les montagnes. Une vue incroyable et magnifique, qui s’étalait à perte de vue. Une mer de cristal et de lumière qui s’étalait à leurs pieds. Quand elle voyait ça, Jessica comprenait mieux pourquoi on pouvait voir les lumières de Tekhos Metropolis depuis l’espace... C’était magnifique !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :