Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est une dragonne ? Oui, mais pas que. (PV Sky)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arielle Lagrini

Légion

C'est une dragonne ? Oui, mais pas que. (PV Sky)

dimanche 19 juillet 2015, 14:38:02

Je n'avais fait que trois pas, trois ridicules pas vers une rue que je prenais tout les jours et cela allait me causer bien des ennuis.

La première chose fut une brève chute de quelques centimètre qui me déstabilisa un peu, je retrouvais rapidement mon équilibre avant d'être choqué par le lieu. J'étais loin d'être dans Seikusu et j'aurais pensé que je rêvais si Séraphina ne prit pas possession de mon corps, en le métamorphosant au passage. Je ne voyais plus rien, mon seule contact avec l'extérieur était la voix de Séraphina.



Elle avait vite réagit en sentant une présence derrière elle et sans sa réaction Arielle aurait été attrapée par un bras dans la gueule d'un loup étrange. Le pire fut la suite, une dizaines d'hommes sortirent d'un rocher, un sourire carnassier sur leurs lèvres. Séraphina comprenait sans peine qu'il s'agissait d'esclavagiste et voulut user de son pouvoir de territoire, mais sans le moindre son annonciateur elle sentit que quelque chose fut posé sur sa nuque. Ayant juste le temps de tourner sa tête elle vit une minuscule plante avant que le corps soit rendu à Arielle. Sous sa forme d'origine son hôte ne pourrait user que de sa vitesse car certaines hommes en face étaient trop costauds pour lui et Arielle n'était pas suffisamment fourbe pour user des coup-bas habituels.

Séraphina ne connaissait pas l'obsidienne et en faisait maintenant les frais en étant reléguée à un rôle passif.



Je me retrouvais de nouveau dans mon corps, je voyais des hommes et un loup qui semblait tout droit sortit d'un film d'horreur. Séraphina me hurla de courir, ce que je fis sans hésiter, jusqu'à ce qu'une boule de feu me touche dans le dos.
Cela ne fis presque pas mal et je me releva, ce qui surprit les chasseurs qui envoyèrent le monstre me cueillir. Séraphina m'indiqua qu'elle n'avait plus aucun pouvoir, mais elle m'aidait en percevant ce que je ne pouvait sentir. J'étais une simple civile sans formation militaire, ni sans expérience de conflit. Je ne pouvais que courir, terrifié par ce monde étrange qui n'était pas un rêve, apeuré à l'idée que ce monstre me tue.

Il finit d'ailleurs par m'attraper au poignet, qui était protégé par le tissu spécial, une bonne chose que je l'ai porté aujourd'hui. Plutôt que de tirer je fis entré ma main dans sa gueule ce qui lui fit ouvrir la mâchoire, mais alors que j'allais reprendre ma fuite un boule de feu vint me frapper au visage, me faisant chuter. L'un des chasseur se mit à hurler.

-Mais t'es fou, tu as failli la buter.
-Rassure-toi, regarde son joli visage n'a rien, on va pouvoir tirer un bon prix.


Je me releva et prit à fuite, mais le mage du groupe forma un cercle de flamme autour de moi. la chaleur me fit mettre mes bras devant le visage.

-Les attaques directes sont inefficaces, il va falloir la déshabiller, elle a un vêtement enchanté. dit ce dernier

Il eu des rires et des mimiques qui indiquèrent que j'allais être plus que déshabillée. Le cercle cessa et je tentais à nouveau ma chance, mais deux flèches sifflèrent de chaque côté de mon visage, me stoppant net. Sans Séraphina je ne pouvais pas faire grand chose.
Un des plus costauds prit mon poignet et le leva bien haut, j'avais trop peur pour bouger et ma petite taille ne jouait pas en ma faveur, il passa alors sa langue sur ma joue et tenta de mettre sa main libre au niveau de...enfin vous voyez. A cause de la panique je lui piqua les yeux avec ma main valide et tenta une énième fuite, paniquée. une nouvelle barrière de flamme se dressa, mais je la traversa sans réfléchir, cela me brula légèrement.

-Vork! Choppe cette salope! Ton bestiaux aura droit à sa part! Tant pis si elle est vierge, on va lui apprendre son rôle.


Il eu un sifflement et le loup surgit de nulle part, Séraphina fut surprise de ne pas avoir sentit l'attaque venir,  bondissant sur mon dos, me plaquant au sol, je voulus me débattre, mais je sentis alors ses crocs se poser sur ma nuque et un autre truc. Ma capacité de succube était amplifiée par la peur et l'affectait. Je tremblais comme une feuille, pleurant de peur, qu'avais-je fais pour avoir droit à cela. Séraphina jura par sa passivité forcé et implorait la Déesse de bien vouloir venir en aide à son hôte.

Ce fut alors qu'une ombre passa sur le groupe, il n'y avait pourtant pas nuage et les seules créatures volantes se trouvaient à des lieux et ne bougeaient pas de leurs montagnes. Pourvu que cette chose, peut importe ce que c'est, les fassent fuir ou mieux, me vienne en aide.
Le loup sembla hésiter et trembla, lui savait ce qui était arrivé.
« Modifié: dimanche 19 juillet 2015, 16:30:50 par Arielle Lagrini »
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sky

Dieu

Re : C'est une dragonne ? Oui, mais pas que. (PV Sky)

Réponse 1 dimanche 19 juillet 2015, 22:47:40

Rien de tel qu'une petite balade aérienne, pour se changer les idée. En même temps, après tout ce qui s'est passé à Tekhos Métropolis j'en avais bien besoin. Je ne comprendrais jamais pourquoi cette société féministe au possible cherche à capturer autant de créatures, de terranides et autres, pour ses méga-corporations. Je sais pas ce qu'ils font là bas dedans, et en même temps, je veux pas le savoir. En général, les scientifiques ont des idées totalement folles, qui donnent souvent des horreurs. J'en ai des frissons, rien que d'y penser... Bref, passons. Mais je me suis soudainement stoppée, car je venais de ressentir que l'une de mes protégées était menacée.

Heureusement, je savais où elle se trouvait, et je me suis téléporté immédiatement dans les environs. Les joies d'être une déesse, n'est-ce pas ? J'ai pus ainsi être témoin de l'assaut sur une jeune fille, par un groupe d'une dizaine d'hommes bien équipés, accompagné par un énorme loup démoniaque, une monstruosité digne d'Ashnard. Putain, qu'est-ce que je peux haïr cette cité ! En même temps, elle est contrôlée par des démons, donc c'est logique. Olà ! Ma chérie vient d'être plaquée au sol par le monstre ! Il est temps que j'intervienne. J'ai changé ma taille, pour prendre celle de mon apparence alternative, avant de plonger en piqué, avant de redresser et de passer à une dizaine de mètres au dessus du groupe, en faisant flippé un maximum le démon. Je suis ensuite remonté en chandelle, tout en reprenant ma taille d'origine, avant d'aller atterrir, en douceur, devant le loup géant qui, en me voyant, a baissé oreilles, queue et tête, tout en reculant doucement. J'adore quand les démons comme lui sont terrifiés, face à moi. Je lui ai alors lancé un regard noir, ce qui est  logique, vu ce qu'il a osé faire à cette jeune dragonne, avant de m'adresser à lui, sur un ton menaçant.

Casse-toi !

Il s'est alors stoppé, surement mort de trouille, avant de détaler la queue entre les pattes, en couinant de peur. Et la tête des chasseurs d'esclave le voyant partir est mémorable. Mais je n'allais pas laisser filer un démon dans la nature, donc j'ai levé un bras vers lui, et de claquer des doigts. Et aussitôt, un énorme pic de roche a émergé du sol, et l'a empalé. Et pendant que le monstre agonisait, je me suis baissé vers elle, et je lui ai retiré l'obsidienne plantée sur sa nuque, en m'excusant pour la douleur. Ils lui ont surement mis ça, pour neutraliser ses pouvoirs. Enfin bref, je me suis alors avancée vers les humains, avant de m'arrêter devant ma protégée.

Bordel !!! Elle a buté Kiki !!!!

Tout le monde s'est alors tourné vers lui, les yeux grands comme des assiettes.

T'es sérieux, là ? T'as vraiment appelé cette chose Kiki ?!

Bah quoi ? C'est moi qui m'en suis occupé.

Je me suis alors fais un gros Facepalm. Oh putain... Je ne pensais pas que les Ashnardiens étaient aussi cons... Ce sont bien les seuls qui sont capables de s'attacher à des horreurs pareils.

Et puis merde ! Tu feras ton deuil plus tard ! Mais cette dragonne tombe bien, on va pouvoir augmenter les prix.

On ne vous a jamais dit de vous méfier des dragons ? Encore plus des femelles ?

La ferme, future esclave !!! Chopez-les !!!

Alors ça, ça a le mérite de m'énerver. Comment les humains peuvent être si arrogants, débiles et inconscients ?!!! C'est alors que le ciel s'est mis à se couvrir dangereusement.

Vous allez vite regretter vos paroles !

Ne jamais mettre en rogne une dragonne, surtout si c'est leur déesse.

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Arielle Lagrini

Légion

Re : C'est une dragonne ? Oui, mais pas que. (PV Sky)

Réponse 2 lundi 20 juillet 2015, 13:06:10

Ma vision était troublé par les larmes, mais je vis une forme bleutée qui ressemblait à une humaine avec des ailes de chauve-sourie. Séraphina m'indiqua que la cavalerie était arrivé. Le loup reçut la juste récompense pour la maltraitance qu'il m'avait fait subir, selon l'esprit. Une fois l'obsidienne ôté Séraphina reprit le contrôle de mon corps, le métamorphosant à nouveau.


Elle se redressa et fit un geste respectueux en s'inclinant vers sa sauveuse.

-Merci d'être venue à notre aide, Arielle vous remercie aussi bien que j'utilise son corps actuellement.

Séraphina n'eut pas la même réaction que les autres car elle avait vu bien des choses comme celle-ci. Son regard se tourna vers le ciel, la magie opérait et nulle doute que le feu du ciel allait se déchainer. Elle jeta alors un regard meurtrier au groupe, plus précisément le dompteur et le mage de feu.

-Vous menacez mon hôte et mon amie, vous avez terrorisée Arielle au point qu'elle en a pleuré et avez songé à la violer. J'espère que vous êtes prêts.

Les crétins se mirent à rire et à voir la réaction de chacun ils n'avaient pas encore remarqués que le ciel était anormalement sombre, sans doute trop obnubilés par le gain possibles qu'ils allaient faire, encore fallait-il qu'ils restent en vie et vu le regard de la dragonne ils allaient recevoir uen sacrée correction.

Les deux archers tentèrent d'utiliser des flèches tranquillisantes sur la dragonne, mais  les deux sabres de la guerrière coupèrent les traits en plein vol d'un seul geste. Le mage de feu lança une série de boules de feu qui frappèrent Séraphina de plein fouet, enflammant sa veste et son pantalon.

-Crétin! Tu vas la blesser !
-Mais les boules de feu ne l'affectait pas avant !

Le guerrière enleva les vêtements en flammes tranquillement, comme si elle allait prendre un douche, mettant ses mains dans les flammes, ses brulures disparaissent en quelques secondes après en être sortie et cela provoqua un moment de stupéfaction. Être en tee-shirt gris et en culotte ne la gênait pas, il lui était souvent arrivé d'être nue après avoir subit l'attaque d'un lance flamme ou d'un désintégrateur. Le mage écarquilla les yeux et une seule phrase sortie de sa bouche tremblante.

-C-C'est un monstre

-J'ai un corps immortel abrutis, je ne peux pas mourir. Mais cela fais toujours un peu mal.

Ce fut la panique chez les archers qui tentèrent de faire pleuvoir les flèches en reculant de deux mètres, mais aucune ne passèrent la barrière de lame, la défense était son domaine de prédilection, personne ne pouvait la vaincre si il n'utilisait pas de moyen fourbe or ses mollusques ne semblaient pas y songer. Pardon, elle avait insulté le mollusque, il ne méritait pas cette comparaison.

Il eu un léger grondement et un sourire s'afficha sur le visage de Séraphina qui battit en retraite derrière la déesse. Il valait mieux ne pas être prise dans l'attaque si celle-ci visait une zone. Elle ne savait pas la puissance qu'avait une déesse qui passait à l'offensive et si son corps était immortelle mieux valait lui épargner une douleur inutile.

Le mage eu un éclair de génie en regardant le ciel, notant la magie, mais c'était déjà trop tard.

*Cela est bientôt finit Arielle, je te rendrais ton corps après, la dragonne est une déesse, mais aussi une alliée.* indiqua t-elle à l'esprit de son hôte

Il n'eut pas de réponse, Arielle devait encore être un peu sous le choc ce qui était normal, mais elle savait que la petite allait se remettre sur pieds vite. Lagrini avait obtenue une résilience mentale un peu plus forte que la moyenne, cela n'était qu'un mauvais moment qui passerait.



J'étais encore tremblante de peur, j'avais faillis me faire violer, vendre ou tué. J'avais atterris dans un monde de cauchemars. Séraphina me protégeais, je le sentais. Nos blessures n'étaient pas partagés, si bien que même si elle se faisait transformer en pelote d’épingle je ne le saurais pas. Je faisais ce qu'il fallait pour me calmer, mais je tremblais encore de peur. Sans repère, le temps me semblait comme ralentit et ce ne fut que la voix de Séraphina qui m'indiqua la fin imminente de l'affrontement.

Je ne dis rien, mais j'étais rassuré de savoir qu'une dragonne était avec nous. Ces créatures étaient très puissante et vu le peu de colère que j'avais vu je me disais que c'était mieux ainsi. Le point qui m'intrigua fut de savoir que c'était une déesse. Était-elle une amie des déesse avec qui j'avais un lien ? Si ce n'était pas le cas je savais qu'une déesse ne se déplaçais pas pour rien, or sauf mes quelques pouvoirs, j'étais ordinaire. Enfin c'est ce que je pensais.
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sky

Dieu

Re : C'est une dragonne ? Oui, mais pas que. (PV Sky)

Réponse 3 lundi 20 juillet 2015, 22:28:35

Dés que j'ai retiré l'obsidienne du coup d'Arielle, son corps a complètement changé d'apparence. Elle serait douée de polymorphisme ? La jeune fille s'est relevée, avant de s'incliner vers moi.

-Merci d'être venue à notre aide, Arielle vous remercie aussi bien que j'utilise son corps actuellement.

Oh ! Je comprends mieux. Deux esprits dans un même corps. Je n'aurais pas pus le savoir, sans qu'elle n'échange devant moi. Mais elle, elle a l'air d'être une combattante, vu son comportement et ses armes, contrairement à Arielle qui était terrifiée. Mais vu sa tenue, je doute qu'elles viennent de Nexus, voir d'Ashnard. Je me suis à mon tour inclinée, pour la remercier.

Je vous en pris. J'ai ressentis la détresse d'Arielle, grâce à sa part draconique, et je ne pouvais pas rester les bras croisés.

J'me demande si j'ai bien fais de parler de sa part draconique, en fait... Bah ! On verra bien.  Nous nous sommes alors tournées vers le groupe, mais j'ai remarqué qu'elle venait de regarder le ciel. Elle doit se douter que c'est moi, qui l'assombrit. Bref. Visiblement, elle non plus n'aime pas qu'on s'en prenne à Arielle, mais ces abrutis ne la prennent pas au sérieux, ce qui va leur porter malchance.

Néanmoins, les archers présents ont failli m'avoir, en me tirant deux flèches anesthésiantes, mais l'esprit a réussi à les trancher en vol. Whow ! Ca, c'est de la vitesse, et de la précision !  Olà, ses vêtements viennent de s'enflammer, à cause de l'autre. Oh bon sang ! J'allais attirer les flammes à moi, pour les manger, mais la jeune femme m'a surprise, en enlevant les vêtements enflammés, en mettant ses mains directement dans les flammes. Arielle aurait donc une part de dragon de feu ?

-C-C'est un monstre
-J'ai un corps immortel abrutis, je ne peux pas mourir. Mais cela fais toujours un peu mal.

Oh... Donc cet esprit modifie en profondeur le corps d'Arielle ? Je vais devoir lui demander plus de précisions, après le combat. En tout cas, les chasseurs d'esclaves paniquaient complètement, parce qu'ils ont essayé de nous tirer pas mal de flèches, mais la guerrière les a toutes stoppé. Ils sont mal tombés, avec nous, je crois. Bien, il est temps que je passe à l'action. D'ailleurs, le ciel s'est mis à gronder, signe que ça allait tomber dans peu de temps, pendant que la jeune femme s'est reculée derrière moi. Elle a dû comprendre que c'était mon oeuvre. Et alors que le mage du groupe a regardé le ciel, les hommes se sont tous pris un éclair sur la tête, accompagnés d'une pluie de pics de glace acérés, les foudroyant et les transformant en passoire. Une bonne chose de faite, au moins, ils ne feront plus de mal à personne, eux. Je me suis alors tournée vers l'esprit, mais elle avait déjà rendu les commandes du corps à son hôte. Je n'avais pas eus l'occasion de la regarder, maintenant, je la trouve très mignonne. Mais là, je m'inquiétais pour elle, donc je me suis approchée, avant de mettre mes mains sur ses épaules, et de la regarder dans les yeux.

Comment vas-tu, Arielle ? Rien de casser ?

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Arielle Lagrini

Légion

Re : C'est une dragonne ? Oui, mais pas que. (PV Sky)

Réponse 4 mardi 21 juillet 2015, 00:15:48

Séraphina s'était éclipsée, me rendant mon corps, mais je sentais que quelque chose n'allait pas car elle n'avait pas dit un mot de plus. D'ordinaire elle aurait dit un truc pour indiquer la fin du combat, mais pas cette fois. Quand elle agissait ainsi c'était qu'elle avait un truc en tête et je ne pouvais pas le savoir.

Une fois dans mon corps à moi, je sentis mes jambes céder lorsque mon regard se porta sur le champs de bataille, je n'étais pas habitué à ce genre de scène et je tourna le regard. C'est là que je vis la déesse sous forme de dragonne, je fus captivée par elle et son attitude me calma rapidement. Je me releva rapidement lorsqu'elle s'approcha, mais j'étais nerveuse, c'était un déesse tout de même pas une vulgaire dragonne...même dans ce dernier cas je ne serais pas sereine. Les dragons étaient très puissants.

J'eus un petit sursaut lorsqu'elle posa ses mains sur mes épaule et je dû croiser son regard, c'était assez gênant. Je n'était plus aussi sûr de moi depuis ma transformation et cela se traduisit par un petit bégaiement, ajoutez cela à un petit rougissement des joues et vous avez la petite adolescente timide typique. Sauf que la couleur des joues venaient du fait que la dragonne était nue, on a beau dire, la nudité n'est pas commune sur Terre.  

-J-Je vais bien, j-juste quelques égratignures. Séraphina m'as dit que vous étiez une déesse. Un simple m-merci me semble bien peu, sans vous...

Mon corps eu un frisson. Je ne me laissais cependant pas aller et agit ma tête pour chasser ses mauvaises pensées. Je devais peut-être quelques explications à la déesse, ne serait-ce Séraphina et moi. J'avais appris récemment par la Déesse, lors d'un rêve, que toutes les divinités n'étaient pas omnisciente. Je ne savais pas trop quoi dire, j'étais confuse devant tant de chamboulement, je restais un peu tremblante.

*N"ai pas peur d'elle, cette dragonne ne va pas te manger, hihi* se moqua la guerrière.

Cette petite moquerie me détendis un peu, Séraphina allait bien, j'étais toujours un peu inquiète de la laisser se battre.

-Séraphina semble avoir confiance en vous. Pardonnez cette question, mais où sommes-nous ? Vous vous nommez comment ? Pourquoi êtes-vous venus ? Les divinités viennent rarement comme cela et une humaine comme moi ne doit pas valoir grand chose.

L'Esprit eu un soupire, de toute évidence je devais être maladroite ou un truc du genre. Je ne savais pas quel attitude avoir, après tout c'était la première fois que je croisais une déesse en chair et en os, de quoi en déstabiliser plus d'un. Je serrais un peu mon poignet, un signe d'hésitation et de stress évident, pourvu que je n'ai pas fais de gaffe.

Séraphina attendait à mon insu pour prendre le dessus si une information sur ma nature de dragon était dite. Elle pouvait tout entendre, sentir, normal vu qu'elle était ma protectrice.
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sky

Dieu

Re : C'est une dragonne ? Oui, mais pas que. (PV Sky)

Réponse 5 mercredi 22 juillet 2015, 23:04:31

Pourquoi j'ai le sentiment que l'esprit a rendu les commandes à Arielle, parce que j'ai parlé de la part draconique de cette dernière ? Je sais pas, mais j'ai l'impression qu'elle en sait plus sur son hôte, qu'elle ne veut le faire croire... Va falloir que je leur demande plus d'explication, moi... Ah, quand elle a récupéré son corps (qui a d'ailleurs de nouveau été modifié), elle est tombée à genoux, surement lorsqu'elle a vu le résultat de mon attaque. Bon sang ! L'esprit n'aurait pas put lui rendre son corps après s'être tourner ?!!! Enfin bref, passons...

Tien, lorsqu'elle m'a vu, on dirait qu'elle s'est calmée. Ma présence doit surement la réconforter, et ça me rassure. En même temps, rencontrer un dragon, c'est jamais très rassurant. Alors imaginez si c'est leur déesse ? Bon, en même temps, elle ne sait pas encore que j'en suis une, donc... Bref ! J'ai alors croisé son regard, et j'ai remarqué qu'elle était gênée. C'est parce que je suis une dragonne ? Ou parce que je ne porte pas de vêtements ? Pourtant, beaucoup d'êtres peuplant Terra n'en portent pas. Elle n'y est peut être pas habituée ? Oui, c'est surement ça. C'est là que je lui ai demandé si elle n'était pas blessée.

-J-Je vais bien, j-juste quelques égratignures. Séraphina m'as dit que vous étiez une déesse. Un simple m-merci me semble bien peu, sans vous...

Ah, je connais enfin le nom de l'esprit. Très joli nom, d'ailleurs. Mais ça me fait penser qu'elles ne connaissent pas le mien, par contre. On verra après. Attendez... Comment elle sait que je suis une déesse ?!!! Alors là, elles me doivent des explications ! Mais pour l'instant, je dois la rassurer. Je lui fis alors un sourire rassurant, avant de prendre la parole.

Tant mieux, j'avais peur que tu ne sois blessée. Et ne t'inquiète pas, tu ne me dois rien. Je ne t'ai pas sauvé pour que tu me vénère, ce qui serait plutôt vil de ma part, et surtout inutile, mais parce que je ne pouvais laisser ces chasseurs d'esclave te capturer. Je ne supporte pas l'esclavage, alors lorsque j'en ai l'occasion, je libère des esclaves, ou j'empêche que de nouvelles victimes soient capturées.

Bon, c'est aussi parce que j'ai ressenti sa détresse, grâce à sa part draconique, mais ce point, je préfère ne rien en dire, pour l'instant. En tout cas, je crois que j'ai réussi à la détendre un peu. Ca me fait plaisir, car ça montre qu'elle me fait confiance.

-Séraphina semble avoir confiance en vous. Pardonnez cette question, mais où sommes-nous ? Vous vous nommez comment ? Pourquoi êtes-vous venus ? Les divinités viennent rarement comme cela et une humaine comme moi ne doit pas valoir grand chose.

Oh... ! Sa dernière phrase me dit tout. Donc elle n'est pas encore au courant, pour sa part draconique. J'ai bien fais de pas en parler, moi. Qui sait comment elle aurait réagit, si je lui aurais dis ? Et surtout, comment aurait réagit Séraphina ?! Bon, j'ai des réponses à donner, moi.

J'en suis honorée. Et ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas de répondre. Alors, actuellement, nous nous trouvons dans les landes dévastées. Je suis d'ailleurs surprise que tu ne connaisse pas ce lieu. C'est la première fois que tu viens ici ?

Oui, ça me surprend un peu. N'importe qui, sur Terra, en a au moins entendu parlé. Mais seuls les dragons, et quelques rares autres personnes connaissent l’existence et l'emplacement de mon temple. Bon, passons à la suite.

Je me nomme Sky, enchantée de te rencontrer. Et comme je te l'ai dis, je déteste l'esclavage. Alors même si tu es une "simple" humaine, comme tu le sous-entends, je ne fais aucune différence de race, et je sauve toutes personnes qui en est victime.

Je ne peux pas être plus claire, comme ça. Mais maintenant, j'ai des interrogations à éclaircir, moi. J'ai alors croisé les bras, avant de reprendre.

Mais je me pose quelques questions, maintenant. Ca fait combien de temps, que tu es devenue l'hôte de Séraphina ? Et comment savait-elle que j'étais une déesse ?

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Arielle Lagrini

Légion

Re : C'est une dragonne ? Oui, mais pas que. (PV Sky)

Réponse 6 jeudi 23 juillet 2015, 00:17:44

Elle avait une jolie voix et son ton calme était apaisant, plus elle parlais et plus je me détendais, étrange, non ? La divinité me parla des landes dévastées, mais cela ne dit rien à Séraphina qui eu un petit claquement de langue d'agacement, elle ne semblait pas aimer être en terre inconnue. Mon corps se remettait tranquillement de toutes ses émotions que j'avais eu et je regardais discrètement ma tenue. Pas une seule éraflure, Séraphina déconnait zéro sur ce point.

La dénommée Sky, jolie nom, vint à poser ses question et avait aussi exprimé ce que je prit pour des doutes quand à mon statut d'humain lambda. Maintenant que j'y pense il n'y avait eu qu'un mage, alors la magie ne devait pas être un truc anodin. 

-C'est la première fois que je viens sur cette planète ou ce plan. Je viens de la Terre et les démons, les dragons, tout cela n'existe pas ou plus depuis des millénaires. La magie est extrêmement rare.

Je me grattais la joue droite car je devais avouer un truc à la déesse et c'était un oubli logique au vu de l'environnement d'où je venais.

-J-je ne suis pas un simple humain là-bas. Je peux altérer un peu la mémoire et faire pousser un peu plus vite les plantes, cela est déjà beaucoup, même si cela est peu par rapport à une boule de feu. Concernant Séraphina...je lui demande.

Je demandais l'autorisation de parler d'elle à la déesse, fermant les yeux un moment pour mieux l’entendre, une réponse affirmative ainsi que l'explication me fut donné rapidement.

-J'ai connu Séraphina depuis mon enfance, elle avait périt lors d'un attaque de son  vaisseau et je l'ai recueillit. J'avais tenté un cercle magique et elle a répondu à l'appel. Notre famille est bénit par une déesse liée à la nature et Sérahpina une autre déesse. Depuis nous sommes ensemble. Elle peut voir, sentir, entendre tout ce que je perçois voir plus, mais lorsqu’elle prend le contrôle je suis totalement aveugle et sourde.

Je lui souriais timidement, cela pouvait sembler un histoire de fou sur Terre, mais ici cela serait peut-être plus crédible.

-Pour la méthode qu'elle a utilisée elle m'a indiqué qu'elle sentait une aura particulière aux divinités sur vous. Séraphina a aussi affirmé que cela n'était pas fiable à cent pourcent, mais que si vous n'étiez pas une et auriez tenté de la dupée elle l'aurait vu. Elle a un plus longue existence que moi et doit donc avoir plus d'expérience.


Comment faisait Séraphine, je ne le savais pas, mais elle pouvait rendre des choses impossibles réalisable. Ma protectrice savait faire tant de choses, cela pouvait être démoralisant, mais je savais faire des trucs qu'elle ne pouvait pas.

En tout cas j'étais devenue beaucoup plus bavarde et on pouvait voir que ma mauvaise expérience était déjà du passé, même si le bruit de petits cailloux roulant un peu plus loin me firent sursauter. Si j'avais bien peur d'une chose c'était qu'un monstre vienne venir me manger, j'étais certes bien protégée il était claire que cet endroit n'inspirait pas la confiance. Je regardais le soleil, mettant ma main en visière, selon ce que Séraphina m'avait apprit nous avions encore du temps avant le couché de soleil, si les journées étaient de vingt quatre heures. Mon attention revint sur Sky, en me sentant un peu mal à l'aise avec sa nudité.

-Pourrais-je savoir quel déesse vous êtes ? Je suis assez ignorante je dois l'avouer.


Je grattais encore ma joue, c'était un signe de nervosité que j'avais depuis quelques semaines.
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sky

Dieu

Re : C'est une dragonne ? Oui, mais pas que. (PV Sky)

Réponse 7 dimanche 26 juillet 2015, 01:44:30

-C'est la première fois que je viens sur cette planète ou ce plan. Je viens de la Terre et les démons, les dragons, tout cela n'existe pas ou plus depuis des millénaires. La magie est extrêmement rare.

Que... Elle est donc une Terrienne ?!!! Oui, je connais cette dimension, mais j'y suis encore jamais allée. Si je trouve un de ces fameux portails qui y mènent, j'irais y faire un tour. Mais pour cela, je vais devoir songer à me faire une apparence humaine... Bah, je verrais plus tard, pour ça. Mais pour le coup, j'étais quelque peu gênée, pour ce que je venais de dire.

Oh, je... Désolé, je n'avais pas compris que tu n'étais pas de ce monde... Je peux te l'expliquer, si tu veux ?

C'est le moins que je puisse faire, maintenant. Et je ferais tout pour la ramener chez elle. D'ailleurs, dés que notre discussion sera terminée, je me mettrais à la recherche de ces portails.

-J-je ne suis pas un simple humain là-bas. Je peux altérer un peu la mémoire et faire pousser un peu plus vite les plantes, cela est déjà beaucoup, même si cela est peu par rapport à une boule de feu. Concernant Séraphina...je lui demande.

Attendez... Elle vient bien de parler d'elle au masculin, là ? Plus cette discussion avance, et plus j'ai d'interrogations... J'allais lui poser d'autres questions, mais elle reprit.

-J'ai connu Séraphina depuis mon enfance, elle avait périt lors d'un attaque de son  vaisseau et je l'ai recueillit. J'avais tenté un cercle magique et elle a répondu à l'appel. Notre famille est bénit par une déesse liée à la nature et Sérahpina une autre déesse. Depuis nous sommes ensemble. Elle peut voir, sentir, entendre tout ce que je perçois voir plus, mais lorsqu’elle prend le contrôle je suis totalement aveugle et sourde.

Oh, je comprends mieux son contrôle sur les plantes, maintenant. Par contre, j'arrive toujours à comprendre son altération mémorielle. Je lui demanderais plus d'informations, après.

-Pour la méthode qu'elle a utilisée elle m'a indiqué qu'elle sentait une aura particulière aux divinités sur vous. Séraphina a aussi affirmé que cela n'était pas fiable à cent pourcent, mais que si vous n'étiez pas une et auriez tenté de la dupée elle l'aurait vu. Elle a un plus longue existence que moi et doit donc avoir plus d'expérience.

Ah, je vois. C'est surement grâce au lien qu'elle avait, de son vivant, avec une déesse, que Séraphina peut ressentir, jusqu'à un certain point, les auras divines. J'ai alors fais un sourire rassurant, avant de prendre la parole.

Qu'elle se rassure, ce n'est pas dans ma nature, de manipuler les gens que je croise. En tout cas, son "don" est efficace, car elle a vu juste, me concernant. Pour en revenir à tes pouvoirs, c'est déjà bien, même si ils doivent être encore assez faibles. Mais en t'entrainant, je suis sûr qu'ils gagneront en puissance.

Je ne peux pas être plus franche que ça. Mais j'ai d'autres interrogations à éclaircir.

Par contre, j'ai remarqué que, à un moment, tu as parlé de toi au masculin. C'est une erreur d'inattention ? Ou c'est autre chose ? D'ailleurs, jusqu'à quel point, tu altère la mémoire ?

Oui, quand je deviens curieuse, je pose beaucoup de questions. Mais je venais de remarquer que, depuis qu'on parle toutes les deux, Arielle est bien plus détendue, même si un rien la fait sursauter. Elle doit se sentir en sécurité, avec Séraphina et moi. En tout cas, ça me fait plaisir, de la voir sourire. J'ai levé la tête, pour voir la position du soleil, et il ne devait pas être plus de midi, voir un peu moins. Ca va, on a encore le temps.

-Pourrais-je savoir quel déesse vous êtes ? Je suis assez ignorante je dois l'avouer.

J'ai aussitôt reporté mon attention sur la jeune fille, avant de lui faire un sourire rassurant.

Ne t'inquiète pas, je comprends. Et bien, pour te répondre, je suis la déesse dragon, tout simplement.

Je pense qu'elle ne va pas en revenir, de ça. En même temps, qui devinerait que les dragons ont, eux aussi, leur déesse ?

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Arielle Lagrini

Légion

Re : C'est une dragonne ? Oui, mais pas que. (PV Sky)

Réponse 8 dimanche 26 juillet 2015, 13:40:23

Avoir des réponses sur le comment j'étais arrivé là serait sympa, mais je laissais la dragonne parler. De son côté Séraphina supposait des causes de cette "téléportation" et selon elle une faille spatio-temporelle pourrait en être la cause. Elle me fit également part que si les failles étaient du genre anarchique alors trouver serait difficile, mais le pire serait de se retrouver dans un autre monde encore. Si Sky connaissait un truc alors je lui demanderais après qu'elle est posée ses questions, car vu sa tête ce n'était pas tout les jours qu'un terrien venais sur ce monde.

La déesse indiqua qu'avec l'exercice mes pouvoirs gagneraient naturellement en puissance. Ce n'était pas un de mes objectifs pour le moment, je cherchais juste à affiner ma maitrise de mon pouvoir lié à la nature. J'avais associé puissance avec force or les êtres vivant avec la magie parlaient aussi de puissance avec la finesse des sorts. Détruire un obstacle avec un sort destructeur était une puissance, le détruire en usant peu de mana en était une autre.

La remarque sur l'utilisation du masculin me fit rougir. D'habitude je prenais garde à mes dires pour ne pas causer de confusion, mais j'avais gaffer. Arielle, trouve une excuse rapidement...oh et puis merde. On pouvait facilement voir que ce n'était pas vraiment une erreur et que cal cachait un truc.
Sky demanda aussi pour mon pouvoir d'altération et se présenta comme la déesse des dragons. C'était assez logique dans ce monde zarbi.

-Pour mon pouvoir d'altération, il s'agit d'une magie passive qui trompe sur certains points, comme la longueur de mes cheveux, ma magie lié à la nature à tendance à les faire croitre en une nuit de un à plusieurs centimètres. Cette magie affecte aussi bien les être vivants que les document me concernant. Séraphina peut l'utiliser de manière active et plus puissante.  Après concernant le masculin...

Je me mis avec mes pouces, c'était assez...comment dire...cela n'était pas glorieux.

-Disons que j'étais un homme et que pour rester sain d'esprit j'ai tenté une invocation de déesse qui a foiré. Suite à un heureux quiproquo je me suis retrouvé avec ce corps. Suite à ma métamorphose, j'ai gagné une partie succube, apparemment, dont je ne contrôle pas l'aura de séduction.

Séraphina ajouta alors une chose. Elle me connaissait bien et savait qu'en ajoutant un détail j'allais le reprendre.

*Tu as aussi une part dragon*
-Aussi une part dra...QUOOOIII?! Séraph tu t'fous de moi ?!! C-c-c-comment ça dra-dragon ?
*Je ne te l'avais pas dit ?*
-B-b-bien sur que non! j'm'en serait rappelé.

Je me rendit compte que j'avais crié juste à côté de la déesse qui avait eu droit à un peu de décibel. Je devins rouge de honte et tenta de me justifier, elle ne pouvait peut-être pas écouter notre conversation. Je me tassais un peu sur moi-même pour me faire, naïvement, plus petite. Si elle me donnais une baffe j'allais décoller, si elle ne se contentait que de la baffe.

-P-p-p-pardon déesse Sky...je...Séraph m'a apprit...oh bon sang...c'est vrai ?

J'étais bien agité et devins embarrassé pour ne plus savoir quoi penser. Je tenais ma tête entre mes mains, c'était assez choquant à savoir tout de même. D'une œil extérieur cela pouvait sembler comique, je ne savais clairement plus où me mettre et si j'avais pu devenir une petite sourie pour me cacher dans un trou je l'aurais fait sans hésiter. Oui la confiance en soi avait aussi souffert de la métamorphose. D'ailleurs l'aura dont je parlais tout à l'heure avec mon côté succube s'étendit un peu, mais cela ne pourrait certainement pas affecter une divinité.

Séraphina attendait encore un peu pour finir d'enfoncer le clou, mais il y avait des choses plus urgente comme retourner sur Terre. Même si l'esprit s'était montré un peu brutal en lui annonçant cela c'était pour son bien car ses pouvoirs latents allaient se développer et avec cela son esprit allait devoir s'adapter. Pire, cela allait peut-être attirer le Baron*, ce vil personnage était toujours à la recherche de pouvoir.



*Le Baron: Personnage de l'histoire de Séraphina.
« Modifié: lundi 27 juillet 2015, 12:05:03 par Arielle Lagrini »
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sky

Dieu

Re : C'est une dragonne ? Oui, mais pas que. (PV Sky)

Réponse 9 samedi 01 août 2015, 01:10:15

-Pour mon pouvoir d'altération, il s'agit d'une magie passive qui trompe sur certains points, comme la longueur de mes cheveux, ma magie lié à la nature à tendance à les faire croitre en une nuit de un à plusieurs centimètres. Cette magie affecte aussi bien les être vivants que les document me concernant. Séraphina peut l'utiliser de manière active et plus puissante.  Après concernant le masculin...

Oh... Effectivement, c'est pratique, pour ne pas avoir trop de questions à répondre... Attends, comment ça, de manière plus active et puissante ?

Oui, cela m'intrigue. Mais revenons-en à la discussion. Je lui avais d'ailleurs demandé pourquoi elle avait parlé d'elle au masculin.

-Disons que j'étais un homme et que pour rester sain d'esprit j'ai tenté une invocation de déesse qui a foiré. Suite à un heureux quiproquo je me suis retrouvé avec ce corps. Suite à ma métamorphose, j'ai gagné une partie succube, apparemment, dont je ne contrôle pas l'aura de séduction.

Oh... Donc à la base, Arielle était un garçon ? On ne dirait pas, pourtant. J'ai déjà rencontré des hommes changés en femmes, et ils n'avaient pas pris la peine de modifier leur comportement. Résultat, ça ressemblait plus à des travestis mal dégrossis, que de véritables femmes. Bref, passons ! Mais je pense savoir de quelle déesse il s’agit. Très peu savent changer le sexe d'une personne.

-Aussi une part dra...QUOOOIII?! Séraph tu t'fous de moi ?!! C-c-c-comment ça dra-dragon ?

UH ?!!! Elle m'a fait peur, à hurler comme ça !!! Mais ça veut dire que Séraphina lui a révélé qu'elle avait une part draconique en elle. Mais vu que je ne peux pas entendre leur conversation (je ne suis pas télépathe, au dernières nouvelles), j'ai préféré garder le silence, pour le moment. Elle a l'air de se sentir honteuse, après ce qu'elle vient de faire, et je la trouve trop mignonne, maintenant.

-P-p-p-pardon déesse Sky...je...Séraph m'a apprit...oh bon sang...c'est vrai ?

Elle va surement avoir du mal à le croire, au début. En même temps, c'est logique. Mais j'étais quand même triste pour elle, car elle l'apprenait comme ça, alors qu'elle venait d'échapper à un destin d'esclave. Mais depuis quelques minutes, je me sentais bizarre, comme attirée par Arielle... Oh ! L'aura de séduction de sa part succube ! Elle m'a dit qu'elle ne la contrôlait pas. C'est surement à cause de ça.

Ce n'est rien, ne t'en fait pas. Et oui, c'est vrai. C'est d'ailleurs grâce à elle, que j'ai ressentis ta détresse, lorsque tu étais menacée, en m'approchant.

Quoi ? J'allais pas lui dire que je l'avais ressentis, alors que j'étais à l'autre bout de Terra, quand même ?! Enfin bref ! Mais je sentais qu'elle n'était pas dans son assiette, là, et je ne pouvais pas la laisser dans cet état. Je me suis donc avancée vers elle, avant de la prendre dans mes bras. Je me suis alors mis à lui parler tout doucement, pour la calmer.

Chuuut... Calme-toi, ça va aller... Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, t'en fais pas...

J'espère que ça va marcher, parce que ça ne risque pas de fonctionner plus longtemps, comme ça...

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Arielle Lagrini

Légion

Re : C'est une dragonne ? Oui, mais pas que. (PV Sky)

Réponse 10 samedi 01 août 2015, 12:08:51

Ainsi donc j'avais bel et bien une part dragonne. Cela me fit quand même un petit choc, bien que j'avais encaissé le plus gros. Cela m'éloignais un peu plus de l'idée que je restais un être humain. Mais alors qu'étais-je devenus ? J'étais perdue, totalement perdue. Comment Séraphina savait pour cette partie de nature ? Me cachait-elle encore des surprise de ce genre ? Je ne devais lui en vouloir, si elle avait prit le temps pour m'indiquer cela c'était pour éviter que cette vérité m’assomme.

Je ne remarqua pas l'approche de la dragonne, j'avais trop de questions en tête, j'avais du mal à suivre ce qui se passais autour de moi. Ma panique restait mais était devenus interne. Je me pensais plus forte depuis ma transformation or je constatais que cela n'avais pas bougé.

Ce fut la douceur des écailles et la chaleur de Sky qui me firent sursauter, mais cela me ramena aussi à la réalité. Ce genre de geste je l'avais connus lorsque j'étais revenus au lycée sous ma nouvelle forme, tous avaient oubliés que j'avais été un homme, tous sauf trois personnes, les deux jumelles et la présidente du club de théâtre. Cela ne m'empêcha pas de rougir car la dragonne était toujours nue, mais cela me fis aussi du bien. Ce geste, pourtant simple, avait un bon effet sur moi.

Je me sentais plus apaisé que gêné, mon corps avait cessé de trembler petit à petit, je me calmais doucement. J'étais étonnée de la douceur de ses écailles, mais c'était plus agréable qu'avec des écailles toutes dure. Sky se débrouillait très bien pour m'apaiser et ma capacité de succube revint à la normal, sur un humain cela aurait donnée quelques idées un peu érotique, mais pas plus.

-Merci.

C'était avec une réelle gratitude que j'avais dis ce mot. Peut-être que pour une déesse ce n'était pas grand chose, mais je savais que, des fois, ce simple mot pouvait représenter une récompense plus importante que de l'argent ou tout autres services. J'aurais bien eu envie de rester ainsi encore un moment, mais il ne fallait pas en profiter trop. Certes je restais encore un peu rouge, mais cela n'avais plus grand chose à voir avec la révélation qui était faite, mais par le tenue d'Eve portée par Sky, même si elle était magnifique à regarder. Les divinités avaient toujours cette faculté de sublimer leurs beauté pour être désiré ou craint selon le cas.

Je m'écarta un peu de la déesse en faisant des gestes lents. j'étais plus sereine, même si mon regard avait du mal à rester sur la divinité sans glisser vers sa poitrine ou son visage. Je restais encore un peu un mec.

-Bon, je suis en partie dragonne, okay. Mais j'avoue ne rien savoir sur les dragons, sur Terre ce n'est que des légendes.

Je me rappela alors la questions sur le changement d'un pouvoir avec Séraphina.

-J'ai faillis oublié. Séraphina connait mieux la magie que moi et peut utiliser le pouvoir d'altération. Elle ignore comment elle peut user d'un de mes pouvoirs, mais sa connaissance lui permet de l'utiliser comme elle le souhaite. Elle avait supposé que je pourrais utiliser un des siens au bout d'un moment. C'est un mystère pour nous deux, désolé de ne pas pouvoir en dire plus. Si vous voulez je peux vous laisser avec Séraphina, elle sera peut-être plus à même de répondre à certaines de vos questions.

C'était une proposition toute bête qui pouvait être refusé. Je ne savais pas quoi dire d'autres. Devais-je demander si la déesse attendait quelque chose en retour de son aide? Devais-je poser des questions sur les dragons, sur mes pouvoirs ? Toutes ses questions apparaissaient doucement dans ma tête, loin du torrent qui m'avait bousculé mentalement tout à l'heure. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de la dragonne, j'espérais que cela ne soit pas pris pour de l'impolitesse. Si toutes les divinités étaient aussi attractives je comprenais sans peine pourquoi certains temple avaient tant de fidèles.
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sky

Dieu

Re : C'est une dragonne ? Oui, mais pas que. (PV Sky)

Réponse 11 mercredi 26 août 2015, 01:22:28

J'ai dû la surprendre, en la prenant dans mes bras, vu comme elle a sursauté. Elle devait avoir la tête ailleurs... Mais depuis que je la sert contre moi, je sens qu'elle est plus calme, et plus apaisée. Elle ne tremblait plus, aussi. Et c'est exactement ce que je cherchais à faire. Et le petit "merci" qu'elle vient de me dire me fait extrêmement plaisir. J'ai senti tout senti toute la gratitude qu'elle avait pour moi, dans ce simple mot, et ça me suffit amplement. Je pense que le câlin a assez duré, mais alors que j'allais la lâcher, elle m'a devancé, en s'écartant de moi. Elle est encore toute rouge, et vu son regard sur moi, je crois que j'ai compris... Du coup, j'me sens un peu gênée, d'être nue devant elle. En même temps, j'ai jamais parlé avec quelqu'un, avant aujourd'hui, donc je ne pouvais pas savoir qu'Arielle allait être gênée par ma nudité...

Je t'en pris, j'ai fais ça pour t'aider. Et désolé d'être dans le plus simple appareil... J'avoue que je n'ai pas l'habitude de... Parler avec quelqu'un d'autres que mes semblables...

Ce n'est que la vérité, en même temps. Maintenant, il faut que je me souvienne de mettre des vêtements, en présence d'Arielle. Ca évitera qu'elle soit gênée, à chaque fois qu'elle me verra...

-Bon, je suis en partie dragonne, okay. Mais j'avoue ne rien savoir sur les dragons, sur Terre ce n'est que des légendes.

Oh... Je ne me doutais pas qu'elle ne savez rien sur les dragons... Quoi que, elle vient d'une autre dimension, donc c'est un peu logique.Heureusement qu'elle est tombée sur moi, tien.

Si tu veux, je peux t'en parler ? Après tout, je suis la mieux placer pour non ?

J'ai légèrement ri, à ma seconde question. Faut bien détendre un peu l’atmosphère, non ?

-J'ai faillis oublié. Séraphina connait mieux la magie que moi et peut utiliser le pouvoir d'altération. Elle ignore comment elle peut user d'un de mes pouvoirs, mais sa connaissance lui permet de l'utiliser comme elle le souhaite. Elle avait supposé que je pourrais utiliser un des siens au bout d'un moment. C'est un mystère pour nous deux, désolé de ne pas pouvoir en dire plus. Si vous voulez je peux vous laisser avec Séraphina, elle sera peut-être plus à même de répondre à certaines de vos questions.

Je vois... Ce n'est rien, ne t'en fait pas, je comprends. Ce serait avec plaisir, que je puisse parler à Séraphina, mais avant...

J'ai alors levé lentement les bras, et simultanément, quatre piliers de roche s'élevèrent, avant de se relier à plus de deux mètres cinquante au dessus de nos têtes, formant un cube sans côté. Une pyramide s'est alors formée sur le cube, et les quatre triangles furent comblés par des plaques de glace légèrement opaques, créant ainsi un peu d'ombre, pour nous deux. Deux fauteuils de roche apparurent alors derrière chacune de nous, avec un coussin en gelée d'eau sur l'assise et le dossier, pour les rendre plus confortable. 'ai alors souris à la jeune fille.

Nous seront mieux assise, tu ne crois pas ?

Je l'ai alors invité à s’assoir sur son fauteuil, avant d'en faire de même sur le mien. Elle a aussi besoin de se reposer, la pauvre... Je l'ai alors regardé, avant de reprendre, avec le sourire.

Je pourrais te parler des dragons, si tu veux ? Après, si tu en a envie, tu pourras laisser la place à Séraphina.

Reste plus qu'à attendre sa réponse, et sa réaction à mes trois créations élémentaires aussi.

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :