Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une romance au lycée (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 45 mercredi 28 juin 2017, 01:01:42

« Vu tout ce qu’on vient de faire, je crois que tu peux me confier tous tes plus grands secrets, mon chéri. »

Asami s’était rarement sentie aussi vivante, aussi excitée. Elle se pinça lentement les lèvres, continuant à détailler Kenji. Elle lui avait avoué toute la réalité sur l’état de son couple avec Brad. Ce n’était clairement pas l’amour fou. Le temps passa alors, Kenji tripatouillant sur son portable, pendant qu’Asami, joignant ses mains dans le dos, se demandait ce que l’homme cherchait. Mais, visiblement, il semblait encore plus gêné, à l’idée de lui montrer ça, qu’après tout ce qu’ils avaient fait. Ils venaient de s’envoyer en l’air dans la salle de cours, après tout.

Elle ne dit rien en voyant la photo, les yeux légèrement entrouverts. Kenji continua à lui parler, lui expliquant qu’il aimait se déguiser en fille, et s’était fait un magnifique cosplay de maid, avec des oreilles de neko, et...

*Un plug ?!*

Elle le regarda brièvement, les joues rougies, puis observa à nouveau la photo. Kenji lui expliqua que sa famille avait vu cette image, probablement en découvrant les factures du cosplay, ou tout simplement par malchance, et qu’ils avaient mal réagi. Asami hocha la tête, en voyant surtout là une magnifique opportunité. L’homme était né hermaphrodite, ce qui expliquait sa voix androgyne, et il continua en mettant des lunettes sur son nez, et en adoptant une voix plus efféminée. En fait... C’était littéralement une autre voix ! Ce n’était pas cette voix de crécerelle qu’un mec prenait en essayant d’imaginer la voix d’une fille, mais une véritable voix de fille, plus aigue, plus douce.

Kenji évoqua alors une possibilité, qui sembla sortir Asami de sa torpeur. La surprise dans ses yeux se mua en une lueur d’amusement, un regard vorace, et elle répondit rapidement :

« Moi ? demanda-t-elle, sur un ton faussement innocent. Je n’ai rien, c’est toi qui as évoqué cette possibilité... »

Elle se rapprocha alors de l’homme, et son sourire s’élargit, révélant ses dents blanches.

« Bon... Tu sais... Outre être la pom pom girl, je suis aussi membre du club social des Morimoto. »

Les Morimoto étaient l’une des plus riches familles de la ville, présentes depuis la fondation de Seikusu. Leur fille, Leona Morimoto, était lycéenne, et était la dirigeante du club social, le plus puissant club de Seikusu... Et elle était surtout une terrible perverse. Néanmoins, si Asami en parlait, c’était pour une raison bien précise.

« Je ne suis pas censée le dire, mais la spécialité des Morimoto est de falsifier les dossiers scolaires. Comme elles sont très proches de l’administration, personne ne regarde. Et je suis l’amie de Leona, alors... »

Asami sourit encore, se demandant si Kenji voyait où elle voulait en venir.

« Je ne pense pas à te travestir, non... Je pense à envoyer Kenji très loin d’ici, dans un autre lycée, et à faire entrer une fille à sa place... Une délicieuse fille à lunettes qui aime se travestir en maid neko... Et une fille face à qui Brad ne pourra jamais rien faire. »

La lycéenne sourit encore, et se rapprocha de lui, venant enrouler ses bras autour de son cou. Elle l’empêcha  de parler en l’embrassant tendrement, pendant un certain temps, et reprit ensuite :

« Puisque tes parents se désintéressent de toi, c’est l’idéal. Si je me mets à sortir avec une fille, Brad me lâchera vite. Qui a envie d’être avec une gouine, hein ? Mais il va falloir qu’on t’entraîne, Kenji... Que tu sois une belle fille bien comme il faut. »

Asami trouvait cette idée géniale. Kenji avait vraiment eu une bonne idée de lui en parler !

« Oh oui, tu seras une délicieuse fille... Il va falloir te trouver un nouveau prénom... Ah, et... »

Elle sourit ensuite.

« Ton plug... Tu aimes te l’enfoncer dans les fesses, hein ? Je l’ai senti quand j’ai enfoncé mon doigt en toi... Tu l’as déjà mis plusieurs fois, n’est-ce pas ? »

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 46 mercredi 28 juin 2017, 12:22:01

Kenji n'avait jamais parlé à qui que ce soit de ce qui s'était passé, ni même de ce qu'ilaimait faire dans l'intimité...mais encore une fois, Asami et elle en étaient déjà au stade de partager beaucoup de secrets. Il disposait sur son portable d'une photo d'elle lui montrant fièrement son décolleté, et ils avaient couché à plusieurs reprises ensemble cette nuit, cocufiant de fait ce gros con de Brad. D'un point de vue purement pragmatique, Asami avait donc tout autant intérêt que lui à ce que tout ça reste uniquement entre eux deux, et pour Kenji, c'était un vrai poids en moins que de pouvoir parler avec quelqu'un de ses "kinks" qui sortaient de la norme, et qui ne la jugeait pas.
C'était  même d'ailleurs tout le contraire. Initialement surprise, Asami changea bien vite d'attitude en semblant...ravie, que Kenji soit à l'extrème opposé de la normalité en terme de sexualité. Kenji était né hermaphrodite, et ses parents avaient choisi de le faire opérer rapidement...mais ce fait expliquait entre autres que le jeune homme aie des traits très fins, que la barbe n'allait jamais lui pousser sur le visage, et le fait qu'il pouvait prendre une voix clairement féminine...ainsi que probablement d'autres faits moins liés au physique. Aussi loin qu'il s'en souvienne, Kenji n'avait jamais été attiré par les activités ou le shabitudes à forte connotation masculine, par contre...il avait souvent porté des vêtements de fille en cachette, bien trop conscient qu'il n'était pas censé le faire, que c'était tabou. Il avait essayé depuis le début de l'année scolaire, après son accrochage avec ses parents, de refouler ça au plus profond de lui, mais ça le rendait malheureux et renfermé.
Mais Asami...elle, allait peut-être l'aider plus qu'elle ne le pensait.

Sa désormais petite amie lui parla de ses relations avec l'une des Morimoto, et surtout de l'influence que ces dernières pouvaient avoir au niveau administratif, un fait qu'il ignorait, mais qui était justement secret. Celà semblait fou...remplacer son identité, et mettre en scène un faux départ pour qu'il soit remplacé par une nouvelle, qu'il incarnerait...
Mais le pire, c'était que ça pouvait bien marcher. Avec ses lunettes, et sa voix transformée, Kenji se disait qu'il était déjà possible pour lui de se faire passer pour une fille, alors avec une coiffure un peu plus effeminée, quelques accessoires, et des vêtements féminins...
Asami en tout cas semblait bel et bien lancé sur cette idée, et Kenji était de toutes façons bien trop plongé dans ses propres réflexions pour songer à l'interrompre, même si il l'écoutait. Cela semblait tellement faisable, du coup, que le jeune homme malgré ses réticenses et sa peur, se sentait bien de sauter le pas. Après tout, ses parents avaient été clairs, ils subviendraient à ses besoins les plus essentiels jusqu'à ce qu'ils n'aient plus à le faire légalement, mais ne voulaient plus jamais le revoir ni entendre parler de lui...alors...qu'est-ce qu'il avait à perdre a finalement prendre une identité avec laquelle...elle se sentirait plus en accord ?

Depuis lors, Asami s'était rapprochée de lui, elle l'avait enlacée tout en l'embrassant, insistant sur le fait qu'il faudrait lui trouver un prénom...et revint sur le sujet de son plug, ce qui ne manqua pas de le faire rougir comme une tomate.

Et bien...o...oui...

Kenji se frotta l'arrière de la nuque avec la paume de sa main, visiblement gêné, mais néanmoins envieux de partager ça avec quelqu'un qui ne jugeait pas.

Je me souviens plus trop de comment ça m'est venu mais...ben c'est quand j'ai commencé mes premières masturbation que je me suis rendu compte que c'était encore meilleur. Puis avec internet j'ai appris le rôle de la prostate dans tout ça. T'sais finalement...les mecs sont ceux qui pratiquent le moins ce genre de trucs alors que...ben dans l'absolu on en tire encore plus de plaisir que les filles.

Kenji s'ouvrait, peu à peu. Ce n'était clairement pas évident pour lui, mais il avait envie de faire confiance à Asami, et vraiment, ça semblait lui faire du bien.

Mais ouais...j'aime beaucoup...j'en suis même plus tellement au stade de ressentir de la douleur, vu que je le met presque tous les jours, en rentrant chez moi. Mais sentir ton doigt c'était...c'était encore meilleur.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 47 mercredi 28 juin 2017, 13:37:46

Asamli sourit devant sa réflexion, et frotta son nez contre le sein.

« Oui... Les mecs sont malheureusement trop machos. Défoncer un cul ne les dérange pas, mais, dès qu’on inverse les rôles, leur instinct primaire de mâle néanderthalien s’y oppose. Je suppose... Que ça fait de toi encore davantage une fille. »

Kenji allait vite constater que, chez Asami, il y avait quelques principes simples. Quand la belle avait une idée derrière la tête, elle allait jusqu’au bout, et la faire changer d’avis n’était vraiment pas simple. Et là, en ce moment, l’idée de transformer Kenji en fille était une véritable idée fixe, dont elle commençait déjà à envisager les modalités... Ce qui ne manquait pas de l’amuser. Elle l’embrassa donc encore, et déplaça sa main, la posant sur la fesse de l’homme, pressant cette dernière.

« Pas de douleur, hein ? Ma foi, je dirais que je me dois de vérifier ça... »

Asami se déplaça alors, sur cette phrase énigmatique, et lui fit signe de la suivre. Ils sortirent de la salle, et rejoignirent rapidement les vestiaires. Chaque élève disposait de son propre casier, où on entreposait des livres, l’uniforme scolaire... Ou des affaires personnelles. Asami l’ouvrit rapidement, et farfouilla à l’intérieur, avant d’attraper un objet rosâtre, et se retourna, sourire aux lèvres. Il s’agissait d’une culotte rose en latex, qui présentait la particularité d’avoir un joli vibromasseur sur le devant, et un autre orienté à l’intérieur.

« Ça, c’est mon trésor personnel... Et je crois qu’il est tout indiqué pour toi, ma chérie. »

La jeune femme avait également d’autres trucs prévus, à long terme. Les Morimoto disposaient notamment de pilules hormonales très spéciales, qu’on ne trouvait nulle part ailleurs, et qui, chez les personnes hermaphrodites, stimulaient certains penchants sexuels.

« N’est-ce pas ? »

Elle lécha délicatement ce gode, avant de commencer à l’enfiler, et s’enfila le plug en elle, droit dans son vagin, soupirant et fermant les yeux à ce contact, avant de retrouver peu à peu ses esprits, et de lui sourire.

« Han, j’adore vraiment cette sensation... Et, puisque tu t’es vantée avec tant d’assurance devant moi, ma chérie, je n’ai aucune raison de me retenir... Je vais te défoncer le cul bien comme il faut ! »

Peut-être que Kenji voudrait une préparation avant ? Mais, d’un autre côté, comme il avait l’air de fréquemment s’enfoncer son plug dans le fondement, son cul devait se dilater très facilement. Le choix lui appartenait... S’il se décide vite !
« Modifié: mercredi 28 juin 2017, 13:43:57 par Princesse Alice Korvander »


Répondre
Tags :