Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand le héro rencontre le géant de fer [Pv Alex Stark]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...
Que je n’aimais pas cette ville … certes elle était immense, belle à voir et remplit de savoir ! Mes circuits auraient adorés avoir plus de leur connaissances ! Mais si ils m’intéressaient, cela devait être de même pour le cas inverse. Quel féru de technologie ne serait pas intéressé par mon cas ? Un robot totalement autonome et, qui plus est, est doté d’une conscience comme les êtres fait de chair et de sang … Non. Je devais rester « caché » parmi les autres …

Des sirènes de polices, cela n’arrêtait pas aujourd’hui. Je roulais paisiblement dans les rues centraux et mes rétroviseurs se tournèrent à peine, juste histoire que je voie ce qui se passait sur les cotés et derrière moi. Des voleurs, des brigands, ils fonçaient à vive allure ! Ce n’était pas mon problème … je n’interviendrais pas. La justice faisait parmi de ma base de donné, les Autobots aidaient les faibles et les personnes dans le besoin … il était hors de question que j’aide un petit groupes de scélérat à s’enfuir. Du coup … j’observais simplement l’évènement se passer, comme les autres jours… La voiture de ces derniers me frôla de peut, les voitures de la police tekhos aussi. Putain ... Une chance que ma carrosserie n’aie rien. J’aurais pu la réparer sans problème mais bon … Ce n’était pas la peine de me faire une égratignure aussi. Les humains auraient surement réagit de la même manière ! Ils font tout un cinéma quand leurs voitures ont une griffe et quand il y a une bosse, je ne vous le raconte même pas …

J’ai déjà confronté dans le passé ce genre de cas sur la terre. Un adolescent roulait avec ce qu’ils appellent des « patins à roulette » moi j’appelle ca des chaussures sur roues mais bon. Et cet adolescent rata une figure pour épater ses potes et … pas de bol. J’ai frôlé de peu le coup mais c’est le véhicule à coté de moi qui se prit le gamin de 16 ans. A une sacrée bosse, une sacrée engueulade aussi venant du propriétaire qui était juste partit faire ses courses. Hun hun … les humains étaient drôles à observer … bien que parfois je ne comprenais pas leur logique.

Mes phares observèrent alors la brigade poursuivre le véhicule de brigand. Allez … je me suis dis que j’allais être sympa. Il y avait un feu plus loin pour les véhicules encore motorisé comme moi. Le feu était au vert pour les fuyards. Hm … J’observais le feu, mon regard l’analysant pièce par pièce. Je reconnu le signale qui ordonnait à l’objet de soit afficher le feu rouge, jaune ou vert. Je le fis directement passer au rouge après avoir pirater simplement la séquence. A l’opposé, le feu qui était rouge pour les autres automobilistes devint vert. Et un bel accident eut lieu. Un camion frappa de plein fouet le véhicule des voleurs. J’eu peur malgré tout, je ne voulais pas causer de mort mais seulement l’avant du véhicule avait été touché, les humains à l’intérieur n’avait pas. Ce fut un soulagement. La brigade arriva sur place et les stoppa.

Bon … c’était bien beau maintenant que j’étais dans les bouchons. Haha .. Sacré Sixshot … Mon processeur se mit à la recherche d’une nouvelle destination, l’heure avançait et ma cure de bronzage arrivait. Oui, j’avais prit pour habitude de recharger mes batterie à une heure précise, là où le soleil donnerait le mieux ! Je convertissais l’énergie solaire en Energon. Bien obligée de trouver une source d’énergie … L’Energon n’existe pas sur Terra.


«  Bon … un endroit ensoleillé où je pourrais me parker … »


Je pris alors des chemins de plus en plus étroits avant de revenir sur une autre grande route. J’avais localisé le soleil, déterminé où le soleil donnerait le mieux. Il ne me restait donc plus qu’a trouver un endroit adéquat …

Je râlais, pas une seule place. Mon moteur ronronna fortement un court instant pour montrer mon irritabilité … Puis je vis une place, dans une ruelle que le soleil donnerait parfaitement bien durant facilement une heure. Bon … je présume que c’était mieux que faire bronzette à l’ombre ? Je mis le clignotant puis je sortis de la circulation pour me rendre à cette route secondaire. De la place ! Ah c’était parfait ! Il ne me restait plus qu’à faire les manœuvres pour me retourner car j’étais m’étais mis dos au soleil en pénétrant la rue. Enfin j’étais en place et dans le bon sens !

Je me suis mis en pause alors, mon plexiglas se modifia quelques peut pour se recouvrir de micro récepteurs qui captaient la lumière solaire pour l’envoyer à mon Spark qui, à son tour, le transformerait en Energon. J’étais constamment obligé de répéter cette scène chaque jour. Mon voyage jusque la terre … avait mis tant de temps. Même en veille, le reste de mon corps avait besoin d’Energon … comme le corps humain avait besoin d’oxygène et de sucre. Je me mis donc en veille simplement et attendit que les heures passe sans réellement faire attention à ce qu’il y avait autour de moi …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Quand le héro rencontre le géant de fer [Pv Alex Stark]

Réponse 1 lundi 20 juillet 2015, 16:00:42

Piuff... Et bin, pour un premier jour à Tekhos Métropolis, c'était réussi. A peine arrivé dans cette ville, que je me suis empressé de pirater une borne d'information. Et évidemment, j'ai été repéré, mais après un temps plus long que je ne le pensais. Les cyberpolicières Telhannes ont mis pas moins d'une demi-heure, pour détecter le piratage, alors que les agents du SHIELD, sur Terre, ont mis dix minutes seulement. A mon époque, évidemment, et avec une technologie équivalente à celle de Tekhos. Enfin, passons...

J'étais présentement entrain de marcher tranquillement dans la rue. J'avais atterri dans une petite ruelle, loin du lieu de combat avec l'agent Pezzini, pour rétracter mon armure. Je serais quand même plus discret, comme ça. De temps à autre, je vérifiais si JARVIS avait trouvé un portrait robot de moi, mais pour l'instant, rien. De toute façon, si il en trouve, il a ordre de les effacer du réseau, alors j'ai rien à craindre. Enfin si, que la police ait gardé le système d'avis de recherche papier. Alors là, je serais pas dans la merde... Enfin bref, passons... Je m'étais arrêté, pour observer un parc plutôt joli, mais lorsque j'ai repris la marche, j'ai bousculé quelqu'un.

Oh pardon ! Je ne vous avez pas vu.

J'ai alors regardé qui j'avais percuté, et je vis que c'était une vraie armoire à glace, accompagnée de cinq gars, tout aussi musclé. Oh putain... Dans quoi j'me suis embarqué, encore... ?

Dis donc, la crevette, tu sais à qui tu t'adresse, là ?!

Non, désolé. C'est la première fois, que je viens dans ce quartier.

Bah quoi ? C'est vrai.

Alors tu vas apprendre à connaître le chef du gang local...

Oh merde... Vu comme ils frappent leur poing droit contre leur paume gauche, je vais bien morfler, si je reste. J'ai donc tourné les talon, avant de détaler, sans demander mon reste. Et vu les bruits de pas lourds qui me suivent, le groupe s'est lancé à ma poursuite. Heureusement, j'ai la vitesse et l'agilité pour moi, donc j'arriverais à les distancer, ou au moins garder une distance de sécurité suffisante. Et vu que je pratique le Parkours, je peux prendre des chemins inaccessibles pour eux. C'est d'ailleurs ce que j'ai fais, en sautant d'un muret, pour chopper un lampadaire et me laisser glisser sur celui ci, avant de repartir. Mais je ne sais pas comment ils faisaient, mais ils arrivaient toujours à me retrouver. J'ai dû utiliser la technique du chemin tortueux, pour essayer de les semer. Cela consiste à prendre le chemin avec le plus de virage possibles, pour que mes poursuivants me perdent de vue. Mais visiblement, ça n'a pas vraiment marché...

Par chance, je suis arrivé dans une rue principale, qui était bien chargée niveau circulation piétonne, et en prime, avec un bouchon sur la route. Parfait ! Je vais pouvoir fausser compagnie à mes poursuivants ! J'ai traversé, non sans mal, le flot de personnes, avant de zigzaguer entre les voitures, pour enfin me retrouver de l'autre côté. Une fois sur le trottoir, je suis parti sur ma droit, et je me suis engagé dans la rue suivante. Et par chance, elle était vide. Ouf, je vais pouvoir me reposer un peu. Je me suis avancé un peu, avant de m'asseoir contre la roue d'une des voitures présentes, et de reprendre lentement mon souffle.

°Deux courses-poursuites dans la même journée ? Tu es en forme, en ce moment.°

°Qu'est-ce que tu veux JARVIS, j'avais envie de m'amuser un peu...°

°Tu as des idées de jeux bizarre, Alex...°

°C'était une blague, JARVIS... Rappelle-moi de te faire une mise à jour, pour que tu comprenne enfin le concept d'humour.°

°C'est noté. Par ailleurs, tu n'as rien remarqué de bizarre ?°

°Hein ? Comme quoi ?°

°La voiture, contre laquelle tu es adossé, elle a des roues.°

°Naaan ?!!!°

J'ai aussitôt sauté sur mes pieds, avant de me retourner et de regarder la fameuse voiture. Et effectivement, en regardant les autres véhicules présents, c'était la seule qui possédait des roues. Incroyable !!! Une minute...

°JARVIS, ce design ne te dit rien, par hasard ?°

°Je viens de le comparer à ma base de données, et il correspond au design de la Terre, à l'époque de Tony.°

°Quoi ?! Attends, ça voudrait dire que...°

°Cette voiture vient, comme nous, de la Terre.°

alors là, je suis sur le cul ! J'avais une chance sur des milliards de rencontrer une bagnole terrienne sur Terra, et c'est justement sur cette chance, que je suis tombé !

°Mais d'après mes capteurs, ce n'est pas une simple voiture.°

°Explique, tu m'intéresse.°

°Et bien, elle dégage des sortes de radiations d'énergie, non viciées, mais totalement inconnues de ma base de données.°

°Que... On en discutera après. Les autres rappliquent !°

Merci le radar de mon armure, et mes implant oculaires. Je venais d'ailleurs de remarquer que le bouchon s'était résorbé, ce qui a dû faciliter les mafieux à me retrouver. J'en ai d'ailleurs profité pour regarder à l'intérieur de la voiture, et je vis que ses portes n'était pas verrouillé, et que les clés étaient sur le contact. C'est moi, où la coïncidence est frappante, là ? Bref, c'est pas le moment. J'ai ouverts la portière, et je me suis installé au volant, en découvrant l'intérieur très classe. Ca me rappelle la voiture que j'avais, tien. J'ai mis ma ceinture, avant de démarrer le moteur, et le son qu'il a dégagé était juste magnifique ! J'ai toujours adoré ce genre de véhicule "hold school", et plus particulièrement le bruit du moteur, et les sensations de conduite, qui sont complètement différents des hover cars.

En parlant de voiture volante, les mafieux avaient récupéré les leurs, et déboulaient à fond dans la rue. Ni une, ni deux, j'ai enclenché la première, et j'ai appuyé sur le champignon. Et aussitôt, les pneus se sont mis à crisser, faisant un bon gros burn (mon petit plaisir), avant de démarrer. Je sens que je vais m'amuser, pendant cette course-poursuite...

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : Quand le héro rencontre le géant de fer [Pv Alex Stark]

Réponse 2 jeudi 23 juillet 2015, 15:33:53

Cela ne devait pas faire longtemps que j’étais là, mes capteurs photovoltaïques actifs en plein action afin de transformer l’énergie solaire en Energon. On pouvait dire d’une certaine manière que je faisais une petite cure de bronzage alors que je me reposais. Je ne faisais pas plus attention que cela à mon entourage. Il y avait beaucoup de circulation et de monde aux alentours … j’étais loin de me douté que j’aurais, une fois de plus, de la visite dans mon propre corps… comme un petit clandestin. Je me détendais simplement alors que j’étais en veille, refouillant un peu dans ma mémoire pour me rappeler des bons moments passés … Hotshot, Ironhide, Jetfire … optimus … ils me manquaient tous … je me demande comment cela se passait sur Cybertron … La guerre était-elle finis ou perdurait-elle ? Tant de questions qui resteront sans réponse malheureusement … mais le plus important était de garder les meilleurs moments avec ceux que je considérais comme ma famille. Oui … c’était le plus important.

C’et alors qu’un évènement assez imprévu me sortit de ma phase de veille. Mes clefs de contact ont été tournées manuellement, forçant mon moteur et donc mon Spark à s’activer. Il était certes possible de conduire l’automobile que j’étais de manière manuelle sans que j’aie à me contrôler, c’était un système assez ingénieux pour ne pas me faire repérer sur Terre. Bien qu’en général ceux qui me forçaient les portières et qui arrivaient néanmoins à pénétrer mon être se voyait ensuite infligé d’une belle petite surprise … la plus part d’ailleurs fuyant tout aussi rapidement en pensant que la voiture était hanté. Aahh que c’était drôle néanmoins … était-ce le même cas ici ? En même temps je viens de me rendre compte d’un fait assez … pénible. Je n’avais pas fermé mes portières … Putain le con ! J’aurais fait honte parmi les miens.

Alors voyons voir ce qui jouait avec mes affaires … Mon rétroviseur central ne fit qu’un léger mouvement, imperceptible et passait facilement inaperçu. Le Reflet du jeune Stark se fit alors et je pouvais d’une certaine façon le voir. Un homme, un humain … Je le passais sous mes capteurs optiques, l’analysait. Il était organique oui mais avec … des particularités bioélectroniques. Etait-il réellement humain ou alors …

Je ne pus finir entièrement ce que je désirais faire, mon attention fut vite attirée par ce qui se passait à l’extérieur. Alors Déjà … Où j’étais ? Mon moteur grondait fortement et mes pneus m’élançaient à pleine vitesse dans les rues de la métropole… Ca sent la course poursuite. La menace ne devait clairement pas venir de devant. Mes deux autres rétroviseurs bougèrent alors doucement pour regarder autour de moi. Des voitures volantes partout, cela ne serait pas si évident que cela de trouver ceux à ma poursuite mais je vis un petit groupe qui semblait supérieure à la limitation de vitesse. Hm … fou du volant ou poursuivant ? J’allais le savoir tout de suite …

Sans que l’humain le désire, ma pédale d’accélération s’enfonça à fond et ma boite à vitesse se mouvait d’elle-seule pour me mettre en sixième vitesse et je me mis à détaler d’avantage sur le bitume. Je calculais avec vitesse et précision les endroits où je pouvais me déplacer entre les différentes voitures autour de moi. Il me fallait vite une rue ou une ruelle, je voulais simplement m’assurer que ceux que je soupçonnais était le problème du jeune homme certainement. Une rue secondaire ! Le feu était rouge pour moi mais je m’en moquais. J’étais dans les premières voitures, je passais limite entre deux automobile pour m’engager dans le carrefour. J’enclenchais mon frein à main et tourna le volant de manière sec. Mes roues tournèrent et je me mis à déraper dans un lourd grincement du caoutchouc sur le sol, des traces se firent forcément sous mon dérapage. Une fois dans le bon axe, je retirais mon frein à main et je me suis remis à filer d’une traite comme une flèche. Mes rétroviseurs étaient toujours dirigés vers l’arrière. Bingo, eux aussi continuèrent leur ascensions avec surement plus de facilité que moi. Ils avaient l’avantage d’avoir un système d’anti-gravité … Plus facile pour se diriger dans l’espace. Dommage que l’endroit soit trop étroit, j’aurais pu aussi m’envolé comme un avion. Mais soit … voyons jusqu’où ces petits cons aurait suivit le monstre robotique que je suis.

L’humain à l’intérieur avait du comprendre depuis un moment je pense que la voiture dans laquelle il s’était mise n’était pas qu’une simple automobile terrienne … Dire que j’étais même pas de la terre en fait, j’avais juste revêtu un aspect de voiture  terrienne bien fortunée. Ma radio s’activa alors :


- Je pense que tu me dois quelques explications, humain. Que te veulent ces gens qui nous poursuivent ?


Pas le temps pour les présentations, je voulais être mis au courant de ce qui se passait, si je devais me montrer hostile vers nos opposants ou simplement trouver le moyen de les fuir. Pour le moment j’optais pour un comportement défensive et de fuite … Mais qu’ils osaient seulement me tirer dessus, abimer ma belle carrosserie et je ferais d’eux de l’histoire ancienne … C’était un sale coté de ma personnalité, je détestais qu’on me prenne de revers …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Quand le héro rencontre le géant de fer [Pv Alex Stark]

Réponse 3 mercredi 29 juillet 2015, 00:55:24

Bordel... Ils sont doués pour la conduite, ces cons ! Depuis que je suis monté à bord de ce véhicule, j'ai beau essayé de les semer, ils réussissent toujours à me rattraper. Faut dire aussi que, avec toute cette circulation, j'ai un peu de mal. Enfin, j'arrive quand même à me débrouiller plutôt bien, pour me faufiler entre les voitures. Mais alors que j'allais tourné dans une rue parallèle, j'ai senti la pédale d'accélération s'enfoncer toute seule, tandis que le levier de vitesse passa à la sixième vitesse, nous faisant accéléré d'avantage. Oh bon sang !

°JARVIS, t'as détecté quelque chose ?°

°Affirmatif. Des décharges électriques, lorsque le volant et le levier ont bougé. Ainsi que les différents rétroviseurs qui se sont orientés tout seuls.°

°Quoi ?! Et ils se sont orientés vers où ?°

°Les deux extérieurs, vers l'arrière. Pour celui de l'intérieur, vers toi.°

°Hein ?! C'est louche, ça...°

°Effectivement. Je doute que ce soit une simple voiture.°

°Tu sais quoi ? Moi aussi.°

Evidemment, vu le design de ce véhicule, elle n'a pas put être fabriquée à Tekhos. Et maintenant, elle prend les commandes, et se met à rouler seule, sans mon aide. D'ailleurs, elle se débrouille super bien, niveau conduite ! J'en ai d'ailleurs profité pour regarder derrière, et je vis que les mafieux nous coursaient toujours. Ils vont pas nous lâcher si facilement, eux...

- Je pense que tu me dois quelques explications, humain. Que te veulent ces gens qui nous poursuivent ?

Hu ?! Je rêve, ou cette voix sortait des haut-parleurs ?! Même JARVIS n'arrivait pas à l'expliquer, c'est dire !!! J'ai aussitôt fais volte face, pour reporter mon attention sur... Bah sur quoi, d'ailleurs ? Le tableau de bord ? La radio ? Enfin bref, on verra après.

Heu... Bah j'ai juste percuté le chef de leur groupe, et ils sont partis au quart de tour, en voulant me tabasser... °JARVIS, ils sont armés ?°

°Négatif, aucune arme. Même pas un couteau à cran d'arrêt.°

°Parfait, merci.° Mais je te rassure, lorsque je me suis enfui, il me semble qu'ils n'étaient pas armés.

Autant le prévenir, comme ça, s'est fait. Et faut être neuneu, pour ne pas comprendre que c'est une IA masculine, vu la voix. Bon, si je veux me sortir de cette situation, et éviter à ce véhicule High-Tech, je vais devoir trouvé une solution. Et je crois que j'en ai une...

Ecoute, si tu me laisse reprendre les commandes, je te promets de nous sortir de ce guêpier, tout en protégeant ta carrosserie des dégâts. Ca te va ?

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : Quand le héro rencontre le géant de fer [Pv Alex Stark]

Réponse 4 vendredi 07 août 2015, 18:15:19

Ma voix semblait l’avoir perturbé … Il s’y attendait pas. Naturellement, comme tous les autres êtres de chair qui sont rentré au sein de mon … intimité si on pouvait le dire ? Je le voyais chercher quelque chose du regard … Hm … certainement un visage ou quelque chose de similaire, une chose sur lequel focalisé sa vue en parlant comme pour répondre à son interlocuteur au final … Le jeune humain finit par regarder en direction de me tableau de bord tout en me répondant.


-Heu... Bah j'ai juste percuté le chef de leur groupe, et ils sont partis au quart de tour, en voulant me tabasser... Mais je te rassure, lorsque je me suis enfui, il me semble qu'ils n'étaient pas armés.


Pas armés ? J’avais presque envie de répondre tant mieux pour nos poursuivant ! Au moins ils ne finiraient pas dans une explosion ! Attend … si je faisais exploser ce véhicule, enfin ces véhicules, j’aurais après les autorités de Tekhos sur le dos … mouai non … je m’en serais débarrasser mais de façon plus … amicale on va dire ! Ces engin volant devait bien avoir un système d’antigravité ou quelque chose comme ça ce qui leur permet de voler au final …  Alors je continuais simplement de rouler à pleine vitesse dans les rues principaux de la métropole, cherchant un moyen de les semer. Alors que je m’occupais à rouler, j’usais d’une traite mon frein à main et tournait mes pneus à fond sur le coté. Je dérapais rapidement pour vite me retrouver dans le sens inverser de la route. Ma boite de vitesse s’actionna fortement pour me mettre en marche arrière et je poursuivis simplement ma route. Mes rétroviseurs se chargeant de ma vue pour rester dans le fil de la course. Mes yeux regardèrent les quelques voitures volantes alors que je me mis simplement à les scanner. Je mis quelques minutes et le scan fut complet. J’avais toute la structure du véhicule en mémoire, sa vitesse de pointe, d’accélération, sa capacité de freinage, sa mobilité, tout …


-Ecoute, si tu me laisse reprendre les commandes, je te promets de nous sortir de ce guêpier, tout en protégeant ta carrosserie des dégâts. Ca te va ?


Lui laisser les commandes … hm … pourquoi pas … si cela pouvait l’amuser. Je l’avais vu conduire mon corps un cours instant pendant que j’analysais la situation, il est vrai que pour un humain, il se débrouillait pas trop mal ! Mais avant de lui rendre les commandes, il fallait que je me remette sur le droit chemin. Ce que je fis. J’enclenchais à nouveau tout ce petit système, grinçant le caoutchouc contre le bitume en tournant une fois encore en plein milieu de la route et je remis à fond les gaz pour accélérer droit devant moi !


-Je surveillerais de toute façon pour ma carrosserie. Mais si tu tiens tant à reprendre les commandes et sentir la vitesse, ne te gène pas …


Si il avait le pied sur l’accélérateur, il pouvait sentir que je relâchait mon contrôle. Il avait à présent le contrôle manuel sur mon corps. Mes rétroviseurs extérieurs étaient toujours tournées sur les brigands qui nous suivait, le central lui, toujours sur l’humain.


-Si jamais nous n’arrivons pas à les semer, j’ai détecté et localiser leur générateur antigravitationnel. Je suis capable de me défendre, même sous cette forme … Quelque balle bien placée et cela ne devrait plus être que de l’histoire ancienne. Enfin je te rassure, mon but ne serait pas de les tuer. C’est contre ma vision des choses. Non. Ils tomberont juste du ciel et causeront surement beaucoup d’accident, ce qui facilitera en partie notre fuite. Tu connais bien la ville de Tekhos en dehors de cela ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Quand le héro rencontre le géant de fer [Pv Alex Stark]

Réponse 5 dimanche 23 août 2015, 01:31:28

Franchement, ça me faisait bizarre, d'être au volant d'une voiture, sans pour autant en toucher les commandes. Enfin là, visiblement, c'est plus qu'une simple voiture, je pense. Faudra que je lui demande des précision, quand on aura semé les autres zigotos. Mais alors qu'on roulait toujours à fond, mon partenaire de fuite utilisa son frein à main, et fit demi-tour, avant de partir en marche arrière. Putain, trop la classe !!! Nous voilà donc face à nos poursuivants. Grâce à mes implants oculaires, j'ai pus zoomer sur les habitacles des voitures, pour voir la tronche ahurie des autres. Une petite photo en souvenir, pour le coup. D'ailleurs, JARVIS en a profité pour se connecter au systèmes informatique des hover cars, au cas où. C'est alors que j'ai proposé à l'IA embarquée de reprendre les commandes, tout en lui promettant de nous échapper, tout en protégeant sa carrosserie des dégâts. Et aussitôt, il a usé à nouveau de son frein à main, pour revenir dans le sens de circulation normal.

-Je surveillerais de toute façon pour ma carrosserie. Mais si tu tiens tant à reprendre les commandes et sentir la vitesse, ne te gène pas …


J'ai alors senti l'accélérateur se relâcher, et j'ai aussitôt réappuyé dessus, pour maintenir notre vitesse, tout en remettant mes mains sur le volant.

Merci. Faut dire aussi que c'est la première fois que je me retrouve au volant d'une voiture capable de se conduire toute seule, sans avoir les commandes. Alors ça perturbe un peu, tu vois ?

Je me suis alors concentré sur la conduite, esquivant les véhicules que l'on croisait, parfois de justesse, mais toujours sans toucher, évidemment.

-Si jamais nous n’arrivons pas à les semer, j’ai détecté et localiser leur générateur antigravitationnel. Je suis capable de me défendre, même sous cette forme … Quelque balle bien placée et cela ne devrait plus être que de l’histoire ancienne. Enfin je te rassure, mon but ne serait pas de les tuer. C’est contre ma vision des choses. Non. Ils tomberont juste du ciel et causeront surement beaucoup d’accident, ce qui facilitera en partie notre fuite. Tu connais bien la ville de Tekhos en dehors de cela ?

Oulà ! C'est violent, comme méthode ! Même en étant Iron Man, j'ai jamais utilisé ce genre de technique, pour semer mes poursuivants. En même temps, mon armure peut voler à Mack 30, donc c'est pas vraiment un problème... Bref !

J'ai peut être une solution moins expéditive, pour les stopper. J'ai réussi à pirater, non sans aide, le système informatique de leurs véhicules, donc j'ai accès au programme de gestion de l'énergie...

Au même moment, l'holoclavier de mon PDA est alors apparu juste au dessus de ce dernier, comme pour appuyer mes prochaines paroles.

J'ai J'ai juste à appuyer sur un bouton de ce clavier, pour arrêter les véhicules. Certes, ils causeront surement des accidents, mais ils seront probablement moins graves qu'avec ta méthode.

Ah bah c'est clair ! Entre détruire leur générateur gravitationnel, et couper le générateur général, y a une grosse différence. Bon, passons.

Pour répondre à ta question, j'ai le plan de la ville en tête, donc j'arriverais à me repérer.

Enfin, il est surtout dans la mémoire de l'armure, et il s'affiche dans mes implants oculaires. Mais ça, l'IA ne peut pas le savoir. Je roulais littéralement à tombeau ouvert, zigzagant entre les véhicules utilisant la route, lorsqu'un des véhicules poursuivants a réussi à se rapprocher de nous, et a essayé de nous faire faire un tête-à-queue, en tamponnant l'arrière de mon partenaire. Mais l'ayant vu venir, j'ai actionné le frein à main, tout en tournant à fond le volant à droite, nous faisant partir en dérapage, se transformant bien vite en tête-à-queue. Sauf qu'il était contrôlé, celui là, et que ça m'a permet d'éviter que l'autre ne nous touche. Donc, quelques minutes après être reparti, un semi-remorque nous a bloqué la route. En apparence seulement, car en simultané, JARVIS venait de me calculer la trajectoire idéale à prendre, pour semer les autres. Parfait ! Je continuais d'accélérer, avant de piller au dernier moment, d'actionner le frein à main, et de tourner le volant à gauche, avant de contre-braquer à droite. Nous sommes alors partis en drift, en passant juste sous le semi-remorque, avec quelques centimètres de battement possible autour de nous.Mais alors qu'on est passé crème, la plus part des autres n'ont pas eus cette chance, car soit ils se sont encastrés dans le camion (sans morts, heureusement), soit ils se sont pris un autre véhicules. Mais la majorité ont réussi à passer, et ont repris la poursuite.

Je pensais qu'ils allaient être plus nombreux, à abandonner...

J'ai alors entendu une explosion, et en regardant derrière, je pus voir le semi-remorque en feu, avec un énorme véhicule volant le traverser. Et en zoomant sur le conduction, j'ai su de qui il s'agissait.

Ca, c'est leur chef qui rapplique. Et il est pas content !!!

On pouvait sentir de la panique dans ma voix, et ça pouvait se comprendre. Vu la taille de l'engin qui déboulait, la voiture que je conduisait allait morfler, en cas de choc. J'ai donc fais en sorte de garder le plus de distance possible entre le mafieux et nous. Mais alors que j'effectuais un nouveau drift, en partant à gauche, j'ai détecté une décharge énergétique, alors que j'ai vu passé cette même décharge derrière. Après être revenu sur une trajectoire rectiligne, j'ai réglé moi même le rétro intérieur, pour regarder derrière, avant d'ouvrir grand les yeux, et de me retourner soudainement.

Alors ça, c'était absolument pas prévu !!!

Je me suis retourné vers le tableau de bord, à la fois paniqué et gêné.

Désolé, je ne pouvais pas savoir que leur chef avait un véhicule armé d'un canon plasma. Par contre, j'ai peut être une idée, pour le neutraliser... °JARVIS !!!°

°Alex, tu ne va quand même pas faire ce que je "pense" ?°

°Et si JARVIS. Mais ne déploie pas toute l'armure, par contre...°

°Je vois... Déploiement en cours...°

°Merci...° Reprend les commandes, juste deux minutes.

Et alors que je lâchais le volant, le plastron de mon armure a commencé à se déployer, enveloppant tout mon torse, ainsi que mon bras droit, mais pas plus. J'ai alors ouverts la portière, avant de me pencher au dehort, en me tenant au montant, tout en tendant mon bras vers le véhicule de derrière. Alors que le système de visée de l'armure s'affichait sur mes implants oculaires, mon répulseur se chargea, et j'attendis le bon moment, avant de tirer et de détruire le canon. Fier de moi, j'ai rentré la tête, pendant que mon armure se rétractait, pour redevenir la simple boucle de ceinture qu'elle était, en apparence.

Je t'expliquerais tout, promis. Mais pour l'instant, faut qu'on se débarrasse de ce type. T'as une idée ?

Je venais alors de voir que j'avais tourné dans une rue complètement déserte. Parfait, il va pouvoir faire ce qu'il veut, ici.

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : Quand le héro rencontre le géant de fer [Pv Alex Stark]

Réponse 6 dimanche 23 août 2015, 06:31:49

-J'ai peut être une solution moins expéditive, pour les stopper. J'ai réussi à pirater, non sans aide, le système informatique de leurs véhicules, donc j'ai accès au programme de gestion de l'énergie...


Beuh … qu’est-ce qu’elle avait ma méthode ? Ce n’est pas comme si ils allaient exploser aussi ! De toute façon … qu’ils osent m’érafler et me tirer dessus et je n’allais pas me gêner à contre attaquer ! J’ai passé plus de quatre-cent ans sur Cybertron, la guerre, les tactiques de combats, je connais-ca ! Et je ne suis pas du genre à me faire tirer dessus comme un lapin ! Alors crois-moi bien que s’ils m’attaquent, je ne me gênerais pas pour faire pareil ! Mon … je m’emballe un peu là …  Mais bon, si le p’tit homme voulait qu’il en soit ainsi, je n’allais pas aller contre sa volonté. Les humains ont surment un lien plus étroit jusqu’à même éprouver de la pitié pour leur ennemis. Une chose qu’on ne connaissait pas trop sur Cybertron, sauf dans de rare cas comme Jetfire qui est passé de Decepticon à Autobot en trouvant notre cause plus juste. Personnellement, ce concept là avait du mal à se faire dans mes processeurs.


- J'ai J'ai juste à appuyer sur un bouton de ce clavier, pour arrêter les véhicules. Certes, ils causeront surement des accidents, mais ils seront probablement moins graves qu'avec ta méthode.


Mais qu’est-ce qu’il attendait pour le faire alors si il pouvait si aisément désactiver la source d’énergie de leur véhicule au lieu de parler ? Bon sang … que les humains étaient une race intéressante à étudier mais extrêmement maladroit aussi … sa parle, ça parle … Mais ça n’agit pas ! Bon sang ! Il serait sur Cybertron, il n’aurait jamais survécu plus d’une heure ! Là-bas c’est agir et surveiller ses arrières ! Pas le temps en grand bavardage ! Sauf quand on est sur que la zone est sécurisée … Je fais grogner mon moteur comme si je soupirais lassement …

Mes rétroviseurs se mettent à bouger, je vois du mouvement. Ils s’approchent … voyons comment l’humain va se débrouiller avant que je reprenne le contrôle de Force.

Hmm … il se débrouillait pas mal, à croire que mon petit coup de frein à main tout à l’heure l’avait impressionné au point d’un peu faire la même chose … d’une tout autre manière bien entendu !

Il joue avec mon volant, mes pneus, mes freins. Je vois aussi cette fameuse semi-remorque et il me fait foncer dans sa direction. Heu … Il cherche à me faire avoir un accident ou … Et c’est lors des manœuvres que je compris. Dans le pire des cas, j’aurais pu donner un violent coup de jus pour l’éviter cette remorque mais je le laissais faire. Les capteurs optiques présent dans mes phares qui me servaient d’yeux analysent la situation en quelques mili-seconde et traduisent les informations fournis. C’était limite mais je pourrais passer. Les chances qu’il réussisse n’étaient que de trente pourcent … mais Alex n’était pas un humain lambda. Il avait le bonus de la technologie ancré dans son encéphale. Pas bête ce petit … je sens que j’allais bien l’apprécier !

Je passe sans problème, crème, facile sous la remorque. L’humain me fait reprendre la route droite devant moi ensuite. On entend comme des grincements sourds et plusieurs bruits secs et brutaux. Hm … carambolage ! Que ca devait faire mal … je parierai mes boulons qu’ils venaient de se prendre la remorque de plein fouet ! Ha ! Bien fait ! Touché ! Enfin déb … Ha non. On n’est pas encore sortit d’affaire apparemment.


- Je pensais qu'ils allaient être plus nombreux, à abandonner...

- Ils sont déjà moins nombreux qu’au départ. C’est déjà pas mal … pour un humain.


Je fais ronronner mon moteur comme si je ricanais. Je le taquinais oui. D’autres véhicules nous suivaient effectivement, ils avaient évité l’accident et avaient contourné la remorque pour mieux nous suivre. Boh … je ne m’alarmais pas pour si peu au final … Si on a su semer une partie, le reste devrait être possible aussi. Ce qu’on peut dire, c’est qu’ils sont tenaces !

Une grosse explosion se fit entendre. Mes rétroviseurs externes se tournent derrière moi. Je vois une épaisse fumée, des flammes partir de la semi-remorque qui à littéralement prit feu et exploser. Et ce que je vois me donna quelques légers frissons. Pas que le véhicule armé était très dangereux pour moi mais … la vue d’un canon aussi gros ne pouvait m’empêcher de me rappeler un ennemis que j’avais craint durant tout mon temps sur Cybertron.

Megatron. C’était le Decepticon qui m’avait accueilli la première fois sur Cybertron, qui m’a téléchargé un virus qui m’aura laissé un beau trou de mémoire durant de looong siècles. Je n’avais d’ailleurs pas accès à cette partie de ma mémoire. Accès refusé, dossier verrouillé. Je ne saurais jamais si c’est pour ma sécurité que ces fichiers sont verrouillés ou si c’est pour m’empêcher de déprimer en découvrant tous les actes que j’aurais pu commettre en tant que Decepticon …


- Ca, c'est leur chef qui rapplique. Et il est pas content !!!


Quel drôle de coïncidence me dis-je alors. Un chef muni d’un gros canon. Haha … j’allais finir par croire que ce vieux Mégatron m’aurait suivis jusqu’ici … mais le véhicule ne portait aucun signal Decepticon ou même Autobot. Pas le moindre signe de Transformers. Pas de quoi s’affoler …

Il me fait déraper pour tourner dans une ruelle sur la gauche. Au même moment, je rate une puissante attaque qui semblait être de plasma. Ho putain … Moi qui pensait que ce petit joujou me ferait rien ben … j’ai pensé trop vite ! 9a m’aurait fait plus qu’abimer ma carrosserie ça !!


- Désolé, je ne pouvais pas savoir que leur chef avait un véhicule armé d'un canon plasma. Par contre, j'ai peut être une idée, pour le neutraliser...

-Tu fais comme tu veux mais si tu ne t’en charges pas, moi je le ferais ! Si ce truc me touche, je vais avoir mal aux fesses si tu vois ce que je veux dire !

- Reprend les commandes, juste deux minutes.


Il avait donc une idée en tête … pas de problème ! Je reprends le contrôle des opérations ! Au même instant, je sens une perturbation magnétique venant de l’humain. Je l’observe et je vois une armure le recouvrir. Hm … pratique comme système de sécurité. Au moins il avait de quoi se défendre sur lui au cas où. Pratique. Il ouvre ma portière, se penche, vise et tire. On entend un beau bruit d’explosion. Enfin, c’était juste le canon du véhicule qui était hors d’usage.


-Bien joué petit.


Il se réinstalle, perd son armure et ferme la porte. Bien que le canon soit mort, cela n’empêchait pas apparemment le chef et sa bande de nous suivre.


- Je t'expliquerais tout, promis. Mais pour l'instant, faut qu'on se débarrasse de ce type. T'as une idée ?


Expliquer ce qui venait de se passer avec son armure ? Bon sang … je devais dire quoi moi ? Ma simple présence ici, sur Terra, me prendrais de longues minutes à lui expliquer. Je sais que les extraterrestre n’était pas monnaie courant aussi bien sur Terre que sur Terra … c’était toujours un sujet … sensible on va dire …


-Ne t’en fait pas. Ils n’ont pas encore compris à qui ils avaient à faire ! Tu me dois des explications mais … je te rassure … dans quelques minutes … c’est toi qui voudra que je t’explique certaines chose.


La rue dans laquelle je roule à pleine vitesse est vide de monde, vide de camera. Tout simplement déserte. Parfait … tout simplement parfait.


[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/4H0JDomv8ac[/iframe]


Je me mets à mettre les gaz pour avancer bien plus loin, prendre plus de distance sur  mes poursuivant. J’ai ma petite idée sur comment les arrêter et … même les faire fuir direct. Je n’aimais pas trop faire cela … cela allait amocher mon image d’alien mais bon. Quand il faut … il le faut ! Mais je suis sur et persuadé que cela les ferait fuir sans hésitation !

J’ai réussis à gagner plusieurs dizaines de mètres, j’ouvre ma portière niveau conducteur alors. Je claque mon frein à main au maximum, je tourne le volant à fond sur la droite pour me mettre à tourner. Au même instant, je fais pencher le siège où Alex est assis pour le faire tomber par terre. Comme je faisais casi du sur place en tournant, il n’eut pratiquement pas mal. Et une fois qu’il est descendu, il put entendre un gros cliquetis, un bruit de métal sec se faire.

Alors que mes pneus grincent encore sur le bitume, Alex pu voir les parties de ma carrosserie se scinder en plusieurs endroit avant de violemment se déployer. Le tout allant plus ou moins vite. Mon moteur ressortit, mes pneus s’écartèrent. Ma carrosserie se désassemblait et s’assemblait à tour de rôle comme le reste de mon corps. Une jambe se formant pour se poser à quelques mètres de lui, le second se posant près du premier pied. Mon corps se dévoilant alors que le reste de mes mécanismes se mettait en place. Je devais sacrément faire de l’ombre à Alex.


[iframe=600,400]https://www.youtube.com/embed/zMb1o8Q9pnw[/iframe]


Je relève lentement ma tête, les boulons se serrant de part et d’autres de ma tête alors que les plaques de métaux finissent de s’accrocher. Mes capteurs optiques observant le groupe de voitures volantes qui grincèrent alors qu’ils se stoppèrent à une dizaine de mètres de nous. Il faut dire que … j’avais de quoi foutre la frousse par ma taille … sans compter que j’étais fait entièrement de métal.


- Putain … qu’est-ce que c’est que ce truc ?

- Rien à foutre de ce que c’est ! C’est pas un tas de ferraille qui va nous faire peur !


Je souris de peu derrière mon masque de métal. Mon ouïe était très fine, mes capteurs auditifs étaient extrêmement sensibles … Alors comme ça je leur faisais pas peur ? J’allais leur donner de quoi avoir peur ! Une de mes mains devint un canon à lui seul, du TRES gros calibre ! Je pouvais envoyer plusieurs missile d’Energon et de plasma rien avec mon arme apparut à la main droite, de mon avant bras gauche, un canon apparut, les visant aussi. Et de mon dos, un véritable arsenal apparut. J’avais de quoi faire très très … peur …




Je fais charger mes armes, elles luisent d’un bel éclat bleuté comme mes yeux. Bien vite, le chef comprit que s’il ne détalait pas avec sa bande, ils allaient passer un sale quart d’heure, surtout que le canon de son propre véhicule était HS.


-ON DECAMPE !!


Aussi tôt dis, aussi tôt fait. Je les vois faire tous demi-tour et partir aussi vite qu’ils sont arrivés. Je ricane, amusé. Je me tourne doucement vers Alex alors en rétractant toute mes armes que j’allais par la même occasion. Il devait tirer une de ces têtes !


- C’est bon petit. Ils sont partis … mais je pense qu’on ferait mieux de ne pas rester ici aussi … Ma taille va en attirer plus d’un surtout si ils contactent les autorités de la présence d’un monstre de titanium de plusieurs dizaines de mètres de haut …


Les cliquetis se refont. Le processus de la transformation se fait mais dans le sens inverse. Je reprends petit à petit ma forme automobile. Je suis juste devant lui, j’ouvre ma portière, l’invitant à rentrer dans mon corps.


-Allez … je te laisse conduire en prime ! On se tire d’ici vite fait …
« Modifié: lundi 24 août 2015, 01:05:13 par Sixshot Prime »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Quand le héro rencontre le géant de fer [Pv Alex Stark]

Réponse 7 lundi 24 août 2015, 03:32:10

Je sais pas pourquoi, mais tout à l'heure, j'ai senti que, en exposant mon idée, il avait l'air... Vexé ? Oui, c'est ça. Vexé que je n'agisse pas. Il croit quoi, lui ? C'est juste une solution de dernière chance, si on arrivait pas à se débarrasser des mafieux, à travers la ville. Mais je crois que mes petites prouesses de pilotage l'ont impressionné, par contre. En même temps, j'ai utilisais ce genre de conduite assez souvent, sur Terre, à mon époque. Bon ok, c'était pour des entraînements de la police, mais c'était génial. Après que je sois passé sous la remorque, l'IA m'a félicité, en me disant que c'était déjà pas mal, pour un humain. Mais c'est qu'il est taquin, celui là... !

Mais lorsqu'il a vu le véhicule du chef mafieux déboulé, il a... Eut des frissons ?! C'est possible, pour une machine ?! Bon, on verra après. J'ai donc eus la bonne idée de tourner dans une rue déserte, alors que l'autre nous tirait dessus avec un canon plasma. J'ai alors eus une idée, et je l'ai exécuté haut la main. C'est alors qu'il m'a félicité, pour de vrai cette fois, et je l'ai remercié, avant de lui dire que je lui expliquerais tout, et de lui demander si il avait une idée, pour se débarrasser d'eux.

-Ne t’en fait pas. Ils n’ont pas encore compris à qui ils avaient à faire ! Tu me dois des explications mais … je te rassure … dans quelques minutes … c’est toi qui voudra que je t’explique certaines chose.

J'ai hâte de te voir à l'oeuvre. Et t'inquiète pas, j'avais déjà des questions à te poser, lors de la première fois, que tu t'es adressé à moi.

Il s'est alors mis à accélérer, mais je comprenais pas pourquoi. Il veut faire quoi, au juste ? Alors qu'il avait pris une petite avance, il freina brusquement, avant d'actionner son frein à main. Et au moment où il a commencé à tourné, sa portière s'est ouverte, alors que mon siège s'est penché vers l'extérieur. Ah, il veut que je sorte, je crois. Je me suis alors penché, et arrivé au sol, j'ai effectué trois roulades, avant de m'arrêter, mon genoux gauche et mon poing gauche au sol, et mon bras droit légèrement tendu vers l'arrière. Ouais, je m'étais arrêté comme si je venais d'atterrir, avec mon armure. J'ai aussitôt levé la tête, car je venais d'entendre des cliquetis métallique, venant de la voiture. Je vis alors cette dernière se désassembler complètement, alors que le véhicule gagnait en taille. Je vis alors une jambe se poser pas bien loin de moi, tandis que la voiture se transformait progressivement, devenant un immense robot. Oh... Pu...Tain... J'étais tellement impressionné, que j'en suis tombé sur le cul, dis donc ! Je suis resté assis, un sourire béat sur les lèvres.

Whoaaaa......

°Alex, tu bave...°

IOH PUTAIN !!! Je me suis essuyé la bouche, avant de me secouer la tête.

°Merci JARVIS, heureusement que t'es là...°

°Je t'en pris, Alex.°

Je me suis aussitôt relevé d'un bond, avant de regarder la réactions des autres. Et visiblement, la plus part flippaient bien. Sauf le chef, visiblement...

- Putain … qu’est-ce que c’est que ce truc ?

Bah un robot géant, pouvant se transformer en voiture. Ca se voit pas ?

- Rien à foutre de ce que c’est ! C’est pas un tas de ferraille qui va nous faire peur !


Ok, ils m'ont pas entendu... Et je sais pas, mais il a pas l'air de comprendre qu'il a affaire à un robot géant, qui peut le tuer, juste en lui marchant dessus, là. J'entendis alors d'autres bruits métalliques, et en regardant le robot, je vis des tas d'armes se déployer sur son corps. En voyant ça, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles.

Génial...

Oh putain, il me plait, lui !!! Et non, je ne vais pas le démonter, pour découvrir ses secrets ! Je suis pas comme ça. Je préfère lui poser des questions, que l'éventrer. Oh, je viens de voir le chef mafieux commencer à flipper... C'est moi, ou mon partenaire charge ses armes ? Héhé... Il fait moins le malin, là hein ?! Il a d'ailleurs ordonner à ses sbires de foutre le camp. J'ai alors croisé les bras, avant de les regarder remonter dans leurs voitures, et décamper fissa. Dans le même temps, le robot s'est retourné vers moi, en rétractant ses armes. Ouais, il me plait, lui.

- C’est bon petit. Ils sont partis … mais je pense qu’on ferait mieux de ne pas rester ici aussi … Ma taille va en attirer plus d’un surtout si ils contactent les autorités de la présence d’un monstre de titanium de plusieurs dizaines de mètres de haut …

Bien joué, vieux ! Et j’approuve l'idée. Même moi, je veux pas voir les flics débarquer... Surtout en sachant ce qu'elles font aux hommes...

Rien que d'y repenser, ça me fout des frissons... Je l'ai regardé redevenir une voiture, avant qu'il n'ouvre sa portière.

-Allez … je te laisse conduire en prime ! On se tire d’ici vite fait …

Ah ? Bah merci. Au fait, je m'appelle Alex Stark.

Ah bah on a un peu oublié de se présenter, tout à l'heure, hein. Je suis vite monté à bord, avant de démarrer en trombe. J'ai passé 5 minutes à conduire, avant de trouver une petite cour, parfaite pour parler tranquillement. Je me suis engagé dans la ruelle qui y mener, et une fois dans la cour, j'ai scanné les environs, et heureusement, il n'y avait personne. J'ai coupé le moteur, avant de sortir, et d'aller me placer face à lui.

Si tu le permets, je vais d'abord te donner quelques explications...

[iframe=400,50]https://www.youtube.com/embed/I9PhfUsFvj0[/iframe]

J'ai attendu sa réponse, avant d'appuyer sur la bouche de ma ceinture. Et aussitôt, mon armure a commencé à se déployer, simultanément vers le haut, et le bas. Alors que les jambières recouvraient lentement mes cuisses, le plastron de déployé à la même vitesse. Puis, une fois les épaules recouvertes, les bras se sont déployés, avant que le casque n'en fasse de même. Une fois l'armure complète en place, la visière s'est refermée sur mon visage, et l'ATH s'est activé. J'ai alors repris la parole, mais avec la voix modifiée par l'armure.

Et voilà l'armure intégrale. Pas mal, hein ? Je l'ai conçu et fabriqué moi même. Hmm... ?

Le radar venait de détecter trois personnes approchées. Merde... Ah, quoi que, je vais pouvoir utiliser la technique qu'il a employé, tout à l'heure. Je me suis alors adressé au robot, mais via le système de communication.

~ Ne bouge pas, et ne dis rien. Quelqu'un arrive, mais je m'en occupe... ~

Je me suis alors tourné vers l'autre ruelle, et j'ai fais quelques pas vers elle, avant de m'arrêter. Je vis alors trois hommes, armés de pieds-de-biche, un grand sourire malsain aux lèvres, en sortir.

Tien, tien, tien... Qu'avons-nous là... ?

C'est une belle armure, que t'as là...

Ecoutez les gars, j'veux pas d'ennuis, et vous risquez de le regretter. Alors faites demi-tour, et foutez le camp.

Ils se sont alors mis à ricaner. M'en doutais, tien...

Pas avant d'avoir démonter ton armure rutilante, pour en vendre les pièces...

Quand au porteur, on a qu'à le vendre comme esclave ?

J’approuve l'idée !

J'ai alors soupiré, devant la bêtise de ces trois là.

Ok, j'ai compris... °JARVIS, on passe aux choses sérieuses.°

°Entendu. Activation du mode "21 Guns".°

C'est alors que les même bruits que produisait le robot, lors de ses transformations, se produisirent, mais cette fois, c'était presque toutes mes armes qui se déployaient. Deux blasters et deux mitrailleuses laser apparurent sur la moitié inférieur de chacun de mes avant-bras, alors que mes épaulières pivotèrent vers l'avant, et s'ouvrirent pour dévoiler mes lances-roquette, tandis que quatre gatlings, ainsi que quatre BFG, se déployèrent dans mon dos, montés chacun sur un bras, et pour finir, un énorme tube lance-missile balistique de déploya au dessus de ma tête. J'ai alors tendu mes paumes vers les types, répulseurs en chargement.

Alors ? Par qui je commence... ?

Ils ont flippé leur mère, pour le coup. Et sans demander leurs restes, ils ont détallé comme des lapins. Bon, une bonne chose de faite. Je me suis alors retourné vers le robot.

Comme tu vois... *La visière s'ouvre. Sourit.* La taille ne fait pas tout...

Et pendant que mes armes se rétractaient, je suis revenu me placer devant lui.

Si t'as des questions, n'hésite pas.

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : Quand le héro rencontre le géant de fer [Pv Alex Stark]

Réponse 8 lundi 24 août 2015, 20:35:33

Nous voilà désormais dans un lieu bien tranquil et, une nouvelle fois, déserte. Bah ça m’arrangeait un peu. Je profite du peu de lumière qui frappe ma carrosserie pour déployer mes recepteurs solaires de mes vitres pour transformer l’energie solaire en énergon. Vivement que je trouve un nouveau système bon sang … Cela faisait un moment que j’y réfléchissais et je me demandais si je ne pourrais pas copier les humains. Comment ça « copier » ? Ben … ils font comment les humains pour survivre ? Ils mangent, oui ! De plus, es nutriments qu’ils ingèrent sont détruit molécule par molécules pour venir replacer les éléments de leurs corps et rendre de l’énergie, bien que bon la respiration y est pour quelques chose aussi avec leur système d’ATP et de respiration cellulaires. Peut-être que je pourrais convertir la nourriture en Energon … Ce n’est pas si évident. L’energon n’est au final qu’un amas d’énergie pure condensée … Et je me vois mal pomper des kilowatts d’énergies pour arriver juste à faire un cube d’Energon … un simple cube qui tiendrait dans ma main.

Soit ! Je m’égare … Une fois arrivé sur place, l’humain qui portait le nom « d’Alex Stark » sortit pour se mettre en face de mon pare-choc avant avec quelques mètres d’écarts.


-Si tu le permets, je vais d'abord te donner quelques explications...

- je t’en prie … je sais que tu as des atouts cachés. Tu émets une certaines ondes électromagnétiques bien qu’en faible quantité … Pour un humain, c’est assez illogique. Mais je présume que tes explications me paraitront claires.



Je finis à peine de parler via mes haut-parleurs que je sentis l’one provenant d’Alex s’amplifier. La ceinture réagissait alors. Cette longue et grande armure argentées et bleutés s’étira sur le corps de l’humain alors comme une seconde peau. Pas mal… Ca m’amusait bien. Cela me rappelle quand je prends ma forme humaine dans le sens que ma peau artificielle me recouvre un peu près de la même façon. Des sources de peaux apparaissent un peu partout sur mon corps, s’étendent avant de se rejoindre les uns aux autres. Puis vient les vêtements par le même système.

Il m’explique que cette armure, il l’a fabriqué soi-même. Pas mal oui, je l’avoue. Il devait être d’une grande intelligence pour réussir à crée seul ce type d’arme et surement d’armement qui va avec. J’en avais eu un petit avant-goût d’ailleurs quand il avait canardé le canon du gros véhicule. Impressionnant oui. Si on venait à se battre, il serait surement plus que certain qu’il percerait mon blindage. Je me demande s’il me résisterait pour le coup … Mais il n’était pas une menace donc il n’y avait aucune raison de nous battre.

Je vois alors une intrusion dans mon système de communication. Mes programmes partent immédiatement analyser le système. C’était Alex. Pas de quoi s’affoler mais c’était une sorte de système de défense que tout Autobots, et Transformers en général, développent sur Cybertron. Il n’était pas rare de voir certains alliés pirater par des fous comme Shockwave. Le plus grand scientifique des Decepticons.


*Ne bouge pas, et ne dis rien. Quelqu'un arrive, mais je m'en occupe...*


Je lui réponds alors sur la même fréquence, profitant de cette occasion pour le garder dans ma base de donné. « Entendu. ». Son ATH pouvait lui montrer l’intrusion et la détection de mes propres programmes en même temps. Il ‘n’avait rien à craindre. Je n’étais pas du genre à laisser des virus dans son système.


 Même si un est présent, endormis, dans les fichiers verrouillés et corrompus de sa mémoire …



Je ne bouge pas. J’observe alors un groupe d’humanoïde s’approcher de notre position et semble intrigués voire même intéressés par mon ami. Ils étaient trois au total. Tous de sexe masculins. J’en restais pratiquement étonné … Bah quoi ? On est encore à Tekhos Metropolis ! C’est diriger par le sexe fort, à dire des femmes ici ! Voire des hommes c’étaient … pratiquement rare.

Je les vois s’avancer, vanter Alex de son armure aguichante. Que cela leur rapporterait surement gros. Mouai … j’ose même pas imaginer ce qu’ils auraient fait avec moi si il savaient … Bien qu’on devait bien se valoir moi et l’armure d’Alex niveau technologie ou tout simplement morceau de métal.  Cela finis sur une histoire de revente aux marchés d’esclaves. J’en avais entendu parler oui … Cette pratique se faisais couramment dans une autre région appartenant à … Nexus je crois.


-Ok, j'ai compris...


Hm … A son tour de montrer de quel bras il se chauffe ? J’avais bien hâte de voir cela à mon tour. Alex avait bien pu voir de quoi j’étais capable juste pour intimider l’ennemis. Qu’allait-il donc faire ? J’étais persuadé déjà qu’il ne leur ferait aucun mal. Il m’a grondé quand je lui avais parlé de mettre un générateur d’anti-gravité hors service mais qu’il y aurait surement des blessé … alors lui faire du mal … Je ne pense pas que c’est son genre. Non. Il a plus l’air de ce genre de personne qui ferait tout pour éviter un maximum de blessé, même pour ses antagonistes. Un héro quoi …

Il déploie alors tout son armement. Les trois gars sont blanc comme des linges … Ils réalisent enfin à qui ils ont à faire. C’était toujours amusant de pouvoir constater les expressions des humains. Nous, les transformers, c’était moins évident … surtout dans mon cas ou une plaque de métal cache votre joli minois. De mon visage, on ne voyait que mes fibres optiques.


-Alors ? Par qui je commence... ?


Cette petite touche d’humour ! Ha ha ! J’aime ! J’en connais un qui aurait fait pareil ! Hotshot ! Mon vieil ami ! Qu’il me manquait celui-là … Les hommes se mettent à détaler en prenant leur jambes à leurs cous. Hm … enfin tranquille. Je n’ai pas eu à bouger le petit doigt. C’était Cool. Il se tourne alors vers moi.


-Comme tu vois... Sa visière s’ouvre, montrant juste son visage auquel arborait un léger sourire comme fier de l’exploit qu’il venait de réaliser en personne. La taille ne fait pas tout...


Non … pour le coup il avait raison. On peut être petit et terriblement menaçant. Même si la taille avait un petit plus mais cela révèle plus de l’instinct animal, biologique des êtres organiques que de la raison.


-J’avoue que tu m’impressionnes. Tu vaux aussi ton pesant d’or.


Ses armes se rétractent, je me demande alors si je dois reprendre ma forme originelle, rester en voiture, ou devenir humain à mon tour. Non … je profite des derniers rayons de lumière. Cela n’allait pas durer longtemps. Il pouvait remarquer, avec attentions, ces petites plaques photovoltaïques en forme de losanges sur mon pare-brise. Ces dernières étaient de la même couleur que le pare-brise, tentant de se cacher un maximum pour ne pas éveiller les soupçons. Ca fait cloche une voiture avec ce genre de détails …


-Si t'as des questions, n'hésite pas.

- Des questions … je n’en aie pas trop à te demander en fait … Je me demande juste d’où tu viens. Tehkos n’est pas un lieu propice pour des hommes … à moins que tu aies réussis à impressionner ces femmes communistes et que ta technologie fait partie intégrante de leur communauté … m’enfin. Cela ne me regarde pas si tel est le cas …  Enfin … si pour le moins tu ne compte pas m’ouvrir en deux pour voir ce que mon Spark contient …


Je reste en place. Je semble inanimé alors que tous mes circuits fonctionnaient pleinement malgré mon moteur « éteint ».


-Alex Stark … Stark … j’ai déjà vu ce nom là quelque part. Mais pas ici … sur Terre. Dans les comic’s même … je crois qu’il existe même un Tony Spark vivant dans l’un des états d’Amérique … peut-être as-tu un lien avec ce dernier. Ou ce n’est qu’une pure coïncidence …


Je laisse quelques secondes de répits à mon ami, lui laissant le temps de répondre et de m’éclaircir les idées. C’est alors que je reprends doucement la paroles.


- A moins que tu aies d’autres choses à me dire sur ta vie. Je pense que c’est à ton tour de poser les questions. Non ? Tu dois en avoir des demandes à faire à un tas de ferraille automatisé comme moi.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Quand le héro rencontre le géant de fer [Pv Alex Stark]

Réponse 9 dimanche 01 novembre 2015, 00:10:04

Quand il m'a parlé des ondes électromagnétiques que j'émettais, j'ai direct fais le lien avec mon armure. Faut que je pense à remédier à ce soucis, parce que ça risque de me poser des problèmes, à l'avenir... J'ai alors déployé mon armure, mais comme il était sous sa forme véhicule, je ne pouvais pas connaitre sa réaction. Puis il y eut les trois zigotos qui voulaient démonter mon armure, et me vendre comme esclave. J'ai donc fais comme Sixshot, et j'ai déployé presque tout mon arsenal. Et oui, j'ai encore quelques surprises en réserves, mais ça, c'est pas encore le moment d'y révéler. Donc, après avoir foutu une trouille énorme aux trois autres, je me suis retourné vers le robot, en rétractant mes armes, et en ouvrant la visière de mon armure, tout en lui disant que la taille ne fait pas tout.

-J’avoue que tu m’impressionnes. Tu vaux aussi ton pesant d’or.


D'après le ton de sa voix, il est sincère. Et ça, ça me fait plaisir. Bah en même temps, c'était un peu le but, aussi. J'ai alors souris, avant de répliquer.

Merci... Faut dire aussi qu'être un génie, ça aide pas mal.

Ouais, c'est clair. Et le fait que mon ancêtre soit le créateur d'Iron Man doit pas mal joué, aussi. Je lui ai alors dis que, si il avait des question, il n'avait pas à hésiter.

- Des questions … je n’en aie pas trop à te demander en fait … Je me demande juste d’où tu viens. Tehkos n’est pas un lieu propice pour des hommes … à moins que tu aies réussis à impressionner ces femmes communistes et que ta technologie fait partie intégrante de leur communauté … m’enfin. Cela ne me regarde pas si tel est le cas …  Enfin … si pour le moins tu ne compte pas m’ouvrir en deux pour voir ce que mon Spark contient …

J'ai alors soupiré, à cette remarque. J'aurais dû m'en douter, qu'il allait me dire ça. Je ne peux pas lui en vouloir, hein. Vu le niveau technologique de mon armure, c'est logique. J'ai plus qu'à lui dire la vérité, du coup...

Je ne viens pas du tout de Tekhos. Et je n'ai absolument pas envie de m'allier à des gonzesses, imbues d'elles même, qui n'ont pensé qu'à une seule chose, en voyant mon armure, c'est de la démonter pour découvrir ses secrets. A vrai dire, je ne viens même pas de ce monde... Et je te rassure, je ne compte absolument as te démonter, pour t'étudier. Etant donné que tu as une conscience, et même des sentiments, je refuse de te faire du mal.

Il y a un truc qui m'intrigue. Il a parlé d'un Spark, non ?Je ne sais pas ce que c'est, mais je me doute bien que ça a un rapport avec le fait qu'il ait une vraie conscience, pas comme les robots que Stark Industries pouvaient concevoir, à mon époque. Même JARVIS n'est pas aussi doué, c'est dire !!!


-Alex Stark … Stark … j’ai déjà vu ce nom là quelque part. Mais pas ici … sur Terre. Dans les comic’s même … je crois qu’il existe même un Tony Spark vivant dans l’un des états d’Amérique … peut-être as-tu un lien avec ce dernier. Ou ce n’est qu’une pure coïncidence …


HU ?!!! Ooooh !!! Alors ça, ça me fait un putain de grand plaisir !!! Savoir qu'il a déjà entendu parler de lui, ça me suffit pour confirmer qu'il vient effectivement de la même dimension que moi. Et aussi que je peux lui faire confiance à 100%. Sixshot a d'ailleurs surement remarqué que ça me faisait plaisir, car un grand sourire est apparu sur mon visage.

Bien sûr que j'ai un lien avec lui ! Je suis son descendant direct !!! J'ai remonté le temps, depuis le 36ème siècle, car un groupe terroriste de mon époque veut le tuer. Et à mon arrivée... Bah je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvé catapulté dans ce monde... Depuis, je cherche un moyen de retourner sur Terre.

Voilà, comme ça, il sait tout. Par contre, je vais éviter, pour l'instant, de lui parler de ma transformation en lycan. Déjà d'une, je ne sais pas si il sait ce que c'est, et de deux, je ne peux pas anticiper sa réaction. Donc autant ne rien dire, non ?

- A moins que tu aies d’autres choses à me dire sur ta vie. Je pense que c’est à ton tour de poser les questions. Non ? Tu dois en avoir des demandes à faire à un tas de ferraille automatisé comme moi.

Il marque un point, là. C'est vrai que, depuis la première fois qu'il a parlé, et qu'il s'est conduit tout seul, j'ai des tas de questions qui me viennent. Mais je vais pas les poser toutes à la suite, non plus.

T'as raison. Déjà, t'as parlé de quelque chose qui m'intrigue, à savoir ton Spark. C'est quoi, exactement ? L'équivalent du cerveau humain ?

Voilà, c'est un bon début, je pense. Je lui en poserais d'autres après.

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : Quand le héro rencontre le géant de fer [Pv Alex Stark]

Réponse 10 dimanche 08 novembre 2015, 14:22:43

Alors il avait bien un lien de parenté avec ce Tony Stark. Cela s’était confirmé bien avant qu’il me répondre. Ce sourire partant d’une oreille à l’autre était une belle preuve à elle seule. Sans compter qu’après il me le confirme verbalement et qu’en plus il a remonté le temps expressément pour  l’aider et le sauver d’une certaine manière. Un acte héroïque en soit mais est-ce que son X arrière grand-père ne s’en retrouverait pas choquer ? Allez savoir, c’est souvent un des grands risques dans les voyages temporels. Enfin je dis cela mais je n’en aie jamais fait ….


-T'as raison. Déjà, t'as parlé de quelque chose qui m'intrigue, à savoir ton Spark. C'est quoi, exactement ? L'équivalent du cerveau humain ?


Mon spark. Il est vrai que c’est une énigme à lui seul même pour ceux de mon espèce. Enfin, on sait à quoi il sert, quel est son rôle mais il reste à la fois connu et énigmatique. Comme pour le cerveau et l’esprit humain. On pense tout savoir de lui et pourtant on en a éraflée que la surface …


- Difficile à dire si on peut le comparé à un cerveau humain ou non. Pour moi, un cerveau humain s’apparente plus à nos processeurs et circuits intellectuels. Ce n’est qu’un outil qui permet de traiter et d’analyser un flux de donnés que l’environnement nous fournis par le regard, l’ouïe. C’est un outil qui nous permets d’évaluer des risques, créer des stratégies en temps réel. Non Notre Spark … Si je devais le comparer à un de vos organes je dirais qu’il s’apparente à … votre cœur. Dans le sens où Notre Spark est la source d’énergie qui nous fait vivre. Sans, nous mourrons. De plus, c’est au sein de notre Spark que notre conscience est installée. Un peu comme un esprit ou encore une âme chez vous. Le Spark est une énorme concentration d’énergie condensé où notre mémoire peut être stockée ainsi que les informations importante sur nous même. Mais dans mon cas … c’est encore différent dans le sens où mon Spark est doté de pouvoir d’un artefact précieux chez nous. Le AllSpark. Je ne le maitrise pas totalement mais je suis capable, par exemple, de créer des Minicans à partir d’objet électronique qui m’entoure. Un Minican est un transformer de taille humaine environs.


Je reste silencieux un instant, cherchant mes mots.


-Je t’avoue cependant … Que je n’aime pas créer des Minicans. J’ai du mal à les contrôler. Ceux que je crée par mégardes sont sauvages, destructeurs … Alors j’essaie d’utiliser cette capacité le moins souvent possible …


Maintenant qui sait, peut-être qu’Alex pourrait m’aider la dessus ? Mais c’est pas dis … Mon corps même devait être un exploit pour lui ! Comme un énorme robot dont il aimerait avoir les secrets. Alors comment il pourrait m’aider à mieux contrôler les capacités de mon Spark ? Surtout que je ne connaissais qu’une capacité sur des centaines d’autres surement !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :