Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premiers pas d'une chimère.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylry

Créature

Premiers pas d'une chimère.

vendredi 10 juillet 2015, 15:00:12

Trames uniques :
1)Sujet : Rencontre avec le SHIELD.
Type de rp : Social.
Nombre de participants : 1 ou 2, en plus de moi.
Lieu désiré : Seikusu, la zone industrielle.
Trame : Vous êtes un agent du SHIELD, ou vous êtes un de leurs alliés, envoyé sur place pour retrouver Shylry, et la mettre en sureté. L'adresse donnée par Hanz vous mènera à un vieil entrepôt désaffecté.

Prise par : Carol Danvers

2) Sujet : A venir...
Type de rp : A venir...
Nombre de participants : A venir...
Lieu désiré : A venir...
Trame : A venir...
Prise par :

Trames réutilisables :
Seikusu :
Sujet : Discussion, puis rencontre.
Type de rp : Social, pouvant éventuellement tournée en hentai.
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : Le parc et son sous-bois.
Trame : Depuis quelques jours, Shylry s'est inscrite sur un forum de discussion, pour pouvoir parler plus librement. Etant vous aussi membre de ce forum, et intrigué(e) par ce nouveau membre, vous décidez de faire plus ample connaissance avec Shyl, avant de lui proposer de se rencontrer en vrai.

NB : La trame suivante sera susceptible d'être modifiée après le rp concerné par la trame unique N°1, selon comment se déroule le dit rp.
Sujet : Sauvetage.
Type de rp : D'abord combat, puis social. Peut éventuellement partir en Hentai, mais pas sûr.
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : Lieu précis à définir ensemble.
Trame : Lors de l'une des ses escapades nocturnes, Shylry est témoin d'une agression, donc vous êtes la victime, et décide de vous aider, au détriment de sa propre sécurité.

Sujet : Sauvetage 2.
Type de rp : D'abord combat, puis social. Peut éventuellement partir en Hentai, mais pas sûr.
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : Lieu précis à définir ensemble.
Trame : Lors de l'une des ses escapades nocturnes, c'est Shylry qui est cette fois victime d'une agression, et c'est vous qui intervenez pour la sauver. Mais est-ce vraiment pour l'aider ?

Terra : NON DECOUVERT
A venir...



Lexique :
Trame unique : trame faisable une seule et unique fois, et nécessaire à l'évolution du perso.
Trame réutilisable : trame faisable à volonté, et sans réelle incidence sur l'évolution du perso.
« Modifié: mardi 14 juillet 2015, 02:02:34 par Shylry »
[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]
Son apparence complète.

Couleur : brun ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :