Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Torse nu, une plume à la main... [Pv / Sujet Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Siegfried

Dieu

Que pouvait-il bien y avoir de plus naturel, lors d'un jour de grande chaleur, que d'aller piquer une tête dans l'eau fraiche de la piscine la plus proche que l'on pouvait trouver... Ce fut donc cette idée qui passa à l'esprit du jeune homme lorsqu'il vit la chaleur qu'il faisait en ville... Un sac sur l'épaule, il était rapidement arrivé face à la piscine la plus proche de son appartement. Achetant une place d'entrée, il était partie se changer avant de sortir des vestiaires seulement vétu de son maillot short, avec toujours son sac sur l'épaul recouvert par une serviette bleu... Posant cette dernière sur l'un des transat au bord de l'eau, il y jeta son sac avant de plonger directement...

L'eau était fraiche, peut être même un peu trop fraiche; mais il n'en avait que faire puisque cela lui permettait au moins de se débarasser un peu de tout le stress accumulé depuis plusieurs jours... Il fit donc plusieurs longueurs dans la piscine, puis se laissa flotter un bon moment en regardant le ciel...

Jugeant plus tard en avoir assez fait pour le moment, il sortit de l'eau et fit s'égoutter l'eau accumuler dans ses cheveux, avant d'aller s'allonger un peu sur sa serviette... Réfléchissant à s'il allait écrire un peu pendant ce court repos, il décida de ne rien en faire, et se contenta donc de laisser son sac posé à coté... Son regard se posa un peu sur les quelques personnes présentes, avant de se fermer afin que Sieg se repose un peu...
L'air quelque peu frais de l'eau lui parvenait, cela couplé au soleil qui tapait doucement, il était vraiment aux anges...
« Modifié: jeudi 28 mai 2009, 16:16:29 par Siegfried »


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Kira

Créature

Re : Torse nu, une plume à la main... [Pv]

Réponse 1 dimanche 24 mai 2009, 21:39:44

Il n’était pas habituel pour Kira de se balader ainsi en ville avec son masque en forme de tête de chat, mais il lui arrivait de temps en temps des moments de folie, où elle oubliait toutes les règles de prudence et où elle décidait de n’en faire qu’à sa tête. Ce jour là comptait parmi ceux-ci, et la jeune vampire avait décidé d’aller piquer une tête dans la piscine afin de soulager sa peau glacée de la torture que représentait ce soleil. Elle savait très bien qu’elle pouvait lever une sorte de brume et empêcher l’astre d’endommager sa peau, mais le moment n’était pas encore arrivé. Elle arriva devant la piscine et sourit. Kira entra et tua le vendeur, puis alla dans les vestiaires pour se changer. Bien sûr, elle n’avait pas de maillot de bain, et se contenta de se mettre en sous-vêtements. Puis, elle sortit. Les rares personnes présentes la dévisagèrent avec surprise, ce qui la mit en colère. Soudain, les portes se verrouillèrent, et un nuage sombre passa devant le soleil. L’ombre se mit à régner. Bien sûr, la vampire n’était pas désireuse de se faire remarquer, et s’était contentée de placer le nuage magique au-dessus de la piscine, ainsi seuls les gens qui y étaient échappaient au soleil. Quelqu’un tenta de l’attaquer, mais elle planta ses griffes en lui et le tua. Bien qu’elle n’ait plus besoin de masque à cause de l’obscurité qu’elle avait crée, Kira continuait de le porter, par habitude. Il ne restait que trois personnes : deux qui tentèrent aussi de la tuer, avec une chaise en plastique, et qu’elle décapita, et un autre qui n’avait toujours rien remarqué. Il avait les yeux fermés et semblait perdu dans ses pensées. Comme il ne représentait pas une menace, la vampire se contenta de boire le sang de ses victimes, qui maculait son corps, et s’assit sur le rebord de la piscine, se demandant si elle devait où non se laver dedans.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Siegfried

Dieu

Re : Torse nu, une plume à la main... [Pv]

Réponse 2 lundi 25 mai 2009, 08:56:42

Perdu durant sa sieste d'aujourd'hui, Siegfried ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait plus qu'il ne le devait habituellement... Ainsi, il ne fit pas attention lorsqu'il ne sentit plus le soleil qui tapait sur son dos, se disant qu'un nuage avait du passer devant et finirait bien par repartir un moment ou un autre; sauf qu'il avait oublier qu'il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel depuis qu'il était arrivé... Ainsi, il n'entendit pas les exclamations de surprises qui s'élevaient non loin de là, lorsqu'une femme entra en sous-vètements dans les lieux; pas plus qu'il ne fit attention aux cris de douleur que cette dernière avait fait naître de la gorge de ses victimes... Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était tranquillement allongé, et se reposait sans aucune pensée inutile en tête...

Toujours était-il que le temps passait lentement, et que quelque chose acheva de le déranger, la piscine était devenue un peu trop calme, il n'y avait plus les pas de courses d'enfant, pas plus que les bruits de personnes nageant dans la piscine; et Sieg ne pensait pas s'être autant endormit au point de ne pas entendre une annonce demandant de quitter les lieux... Il soupira donc et ouvrit les yeux, se retournant sur son transat, son regard croisant soudainement le nuage qui bloquait son soleil... sauf que quelque chose n'allait pas avec ce nuage, tout d'abord il était tout à fait solitaire dans le ciel, mais en plus il ne bougeait absolument pas sous le léger vent qui soufflait pourtant... Une mauvaise impression commenca alors à venir à l'esprit de Sieg, avec toute la chance qu'il avait, il allait encore se retrouver dans une histoire pas possible avec les créatures de Terra, des êtres qui loin d'être comme les habitants de la Terre, pouvait se présenter sous toute formes, allant du lycanthrope à la Déesse, en passant par le magicien et le guerrier médiéval... Il eu un petit sourire, lui même était un peu mal placé pour parler ainsi...

Il se redressa donc finalement au bout d'un moment, son regard apercevant alors les cadavres au sol, certain ayant été décapités, tandis qu'un autre semblait avoir pris quelque chose de tranchant dans l'estomac... Il continua ainci à porter son regard autour de lui, et croisa finalement la responsable numéro une de cette tuerie... Vétue de sous-vètements et couverte de sang, Sieg voyait mal s'expliquer comment cela ne pouvait pas être elle... Vérifiant que son sac était toujours à ses pieds, il observa ensuite la femme, se demandant bien pourquoi elle avait tuer autant de gens, pour quelle raison valable, et pourquoi ne s'était-elle donc pas occupé de lui, après tout vu le temps qu'il avait passé à dormir...

Attendant qu'elle le remarque maintenant réveillé, il se contentait de l'observer, se demandant de quel type de créature, femme, démone ou autre il pouvait s'agir... Selon la réponse, il allait devoir la jouer avec prudence...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Kira

Créature

Re : Torse nu, une plume à la main... [Pv]

Réponse 3 lundi 25 mai 2009, 20:31:35

Kira, toujours assise sur le rebord de la piscine, était complètement perdue dans ses pensées et avait déjà oublié l’humain derrière elle, qui lui était bien réveillé et la fixait en attendant qu’elle remarque elle aussi qu’elle n’était pas aussi seule qu’elle le croyait. Néanmoins, elle était perdue dans ses pensées et regardait l’eau de la piscine clapoter sur ses pieds, qui bougeaient doucement en créant des vaguelettes. Son corps d’un blanc aussi pur que la neige tranchait totalement avec le noir du nuage qui flottait au-dessus de sa tête. Comme elle était dans l’obscurité, ses cheveux avaient pris la même teinte et ondulaient dans son dos comme s’ils avaient une vie propre ou qu’une brise les berçait. Soudain, la vampire se releva et plongea, nettoyant ainsi son corps sanguinolent du liquide qui y avait été versé. Nageant au fond de l’eau, telle une sirène, sans même prendre la peine de remonter afin de respirer, elle fit quelques longueurs puis émergea. L’eau avait pris une teinte légèrement rouge à cause du sang qu’elle y avait apporté et de celui qui coulait jusqu’à elle sur les dalles. Souriante, Kira releva la tête et remarqua que l’humain la dévisageait. Sans prendre le temps de voir s’il était hostile ou amical, elle sortit et se retrouva en quelques secondes devant lui, ses sous-vêtements dégoulinants d’eau.

-   Bien dormi ? Je tiens à te préciser que si, comme tes semblables, tu tentes de t’en prendre à moi, je te réserverais le même sort.

Levant ses bras fins et souples, elle essora sa longue chevelure d’ébène, tout en plantant ses yeux rouges dans ceux du jeune homme, guettant n’importe quel type de réaction.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Siegfried

Dieu

Re : Torse nu, une plume à la main... [Pv]

Réponse 4 mardi 26 mai 2009, 09:22:53

Les yeux couleur rubis du jeune homme resait fixé sur la femme, observant sa personne comme pour essayer d'y déceler de quelle espèce elle aurait pu faire partie. Premièrement, vu la violence de ses actes et les morts que le jeune homme pouvait observer, elle était surement affiliée à l'une de ces races qui affectent aprticulièrement le meurtre gratuit ou tout simplement le sang... Puis il décela alors les pigmates qui composaient la peau de cette dernière, tellement pâle que l'on aurait dit qu'elle ne sortait jamais au soleil... Il esquissa temporairement un sourire, pensant avoir découvert de quoi il pouvait s'agir...
Toutefois, alors qu'il continuait de l'observer, cette dernière semblait complètement avoir oublier sa préscence et s'était jeter dans la piscine afin d'aller nager, semblablement afin de se débarasser du sang qui la couvrait fallait-il aussi dire... Après plusieurs longueurs en apnée, ce qui renforca le sentiment de Sieg, cette dernière sortit de l'eau avec un sourire et remarqua alors que Siegfried était en train de l'observer profondément... Cette dernière agit donc avec rapidité, et sans que Siegfried ne le comprenne immédiatement, elle se retrouva rapidement devant lui, tandis que de l'eau s'égoullait à la fois de ses cheveux et des sous-vètements qui semblaient lui servir de "maillot". Plantant ses yeux rouges dans ceux de Sieg, cette dernière lui lanca comme une menace, l'avertissant qu'il allait mourir s'il essayait de s'en prendre à elle comme l'avait fait les autres humains... Puis elle s'essora les cheveux, guettant le jeune homme de son regard de sang... Ce dernier esquissa un sourire bien visible par la femme, et passa à l'action...

Utilisant une quelconque manière qui allait surement échapper à la femme, le jeune homme se retrouva derrière elle, dos à cette dernière. Il aurait eu envie de lui faire une clé de bras, ou autre prise de ce type afin d'assurer qu'elle ne se retourne pas dans le but de le blesser, mais il ne pouvait le faire, sans vraiment s'expliquer comment. Il se contenta donc de lui adresser quelques mots :


-Il y à toutefois trois petits points qui n'iraient pas...
Premièrement, je n'ait pas de semblables, puisque je ne suis pas comme ceux dont le sang coulent là bas... Secondement, tu à du remarquer que me tuer ne sera pas aussi aisé qu'avec de simples humains. Et dernièrement, je n'ai aucune envie de mourir ici et maintenant face à une vampire...


Sieg fit quelques pas dans la direction opposé a la femme et se retourna, bras croisés sur le torse, attendant une quelconque r&action de cette dernière. Tout ses sens en alerte, il était tout de même prèt à agir si le cas le demandait, il n'était nullement question que sa route trouve sa fin ici...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Kira

Créature

Re : Torse nu, une plume à la main... [Pv]

Réponse 5 mardi 26 mai 2009, 18:52:55

Les yeux de son nouvel interlocuteur étaient quasiment aussi rouges que les siens, ce qui était peu habituel chez les humains, mais ne lui mit pas pour autant la puce à l’oreille. Après tout, ces créatures avaient tendance à inventer des choses qui leur permettaient de changer de couleur certains de leurs attributs, pourquoi n’en serait-il pas de même pour les yeux ? Il n’y a que lorsqu’il lui sourit qu’elle commença à se douter de quelque chose. Aucun humain normal, après avoir vu ce qu’elle avait infligé à ses semblables, n’aurait réagit ainsi. Le temps de cligner des yeux, il avait disparu et se retrouvait derrière elle. Était-il lui aussi un vampire ? Ces yeux de sang et cette vitesse… Non, elle n’avait décidément pas l’impression de s’adresser à l’un des siens. Ils dégageaient une aura de froid et de puissance qu’elle pouvait reconnaître entre mille. Son interlocuteur était donc d’une autre race, mais laquelle ? Alors qu’elle allait se retourner pour planter ses crocs dans sa gorge afin d’analyser son sang, l’être lui parla, ce qui la fit se figer. Il lui avouait directement qu’il n’était pas humain, mais cela elle l’avait deviné. Il lui fit remarquer qu’elle ne le tuerait pas aussi facilement qu’elle l’avait fait avec les autres, ce qui lui avait paru assez logique vu sa vitesse. Le dernier point consistait à lui dire qu’il n’avait pas envie de mourir, et de lui montrer qu’il avait déjà deviné de quelle race elle était, ce qui lui donnait un certain avantage sur elle.

Kira se retourna, sentant qu’il s’éloignait, et recommença à le dévisager, mais avec plus de curiosité que lorsqu’elle croyait s’adresser à un simple humain. Des cheveux sombres et longs, des yeux pourpres et rien qui pourrait lui permettre de l’identifier. Soupirant, elle se résolut à poser les questions qui trottaient dans sa tête.


-   Qui es-tu, alors ? Et ne dis pas que tu n’as pas de semblables, personne n’est unique question race.

Elle remarqua alors qu’il se trouvait dans une posture défensive, ce qui indiquait clairement qu’il s’attendait à ce qu’elle se batte contre lui. Lasse, elle lui lança :

- Je viens de finir mon repas, je n’ai nullement envie de goûter le sang d’un être qui pourrait se révéler indigeste. De plus, ce n’est pas en étant aussi tendu que tu m’encourageras à te laisser en paix, je sens que la peur te motive, ce qui me fait penser que j’ai une chance de te tuer. En temps normal, j’aurais déjà essayé, mais je tiens d’abord à assouvir ma curiosité.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Siegfried

Dieu

Re : Torse nu, une plume à la main... [Pv]

Réponse 6 mardi 26 mai 2009, 21:06:44

Le jeune homme souria intérieurement, il avait donc bel et bien deviner lorsqu'il avait supposé qu'il faisait bel et bien face à une vampire, il était d'ailleurs légèrement fier que ses manoeuvres pshychologiques marchent également face à d'autres races que les humains... D'une certiane manière, cela le rassurait un peu dans la voie qu'il suivait, et le chemin sur lequel il s'était engagé... S'étant apparement apercue que les termes de Siegfried étaient vrais, elle semblait maintenant curieuse d'en découvrir un peu plus sur le cas qu'il était, lui demandant qui il pouvait bien être. Et pour ce qui était de sa phrase suivante, le jeune homme y décelait plus une menace dans le genre "réponds moi ou je te tue" qu'autre chose...
Toujours son attention portée sur la vampire, il répondit donc à sa première question pour commencer...


-J'ai bien des semblables, mais ces derniers ne sont qu'illusions et mensonges sur une route qu'ils croyent être celle qui leur appartient...

Il faisait bien entendu exprès de jouer à répondre des termes qui faisaient se poser plus de questions qu'elles n'apportaient de réponses, il n'était aps question après tout que son identité soit révélée au grand jour par une vampire, et surtout pas aussitôt...
Il leva temporairement els yeux au ciel pour observer le nuage magique, se demandant si il y avait la moindre chance pour que ce dernier bouge afin de libérer les rayons du soleil, avant de se dire que cela était inutile, c'tait fait par magie après tout... Siegfried ne savait pas s'il avait une chance dans un combat contre une vampire, surtout s'il n'avait pas ce qui lui fallait pour ses combats; ses capacités naturelles ne lui permettaient pas un combat de longue durée, il espérait juste que le petit coup de bluff avec sa vitesse avait fait son petit effet, sinon il était dans une mauvaise impasse...
Il commenca à marcher un peu autour de la vampire, il lui fallait absolument son sac, et plus particulièrement le coffret scellé qui y était. Son regard revenu sur la femme en sous-vètements, il allait doucement en esseyant de rester calme, espérant que cette dernière n'y verrait pas le fait qu'il veuille récupérer son bien.


-Je suppose que je n'ai aucune chance de pouvoir rentrer tranquillement chez moi...?
Que faisons-nous donc...?


Après avoir tourner de quelques pas autour d'elle, il s'arréta non loin de son point de départ, son sac étant à portée de saut, bien que la vampire en était bien plus proche, et que sa vitesse brute était surement bien plus élevée que la sienne. Il aurait voulu esquisser une grimace, mais cela aurait donner un bien trop avantage à la femme, il porta donc une main dans sa nuque en attendant la réponse de la vampire... Il espérait qu'il n'aurait pas à utiliser cela, son corps ne supporterait pas  plus que quelques charges supplémentaires...
« Modifié: mercredi 27 mai 2009, 13:21:00 par Siegfried »


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Kira

Créature

Re : Torse nu, une plume à la main... [Pv]

Réponse 7 mercredi 27 mai 2009, 13:50:56

L’être avait fait exprès de rester évasif afin de titiller sa curiosité, Kira en était consciente. Il était assez intéressant, elle devait l’avouer. D’ordinaire, sa proie lui aurait dit tout ce qu’elle voulait savoir, sans même tenter de résister, par peur de ce qu’elle pourrait lui faire si elle le tentait. On aurait pu croire que le manque d’informations aurait dérangé la vampire, mais ce n’était pas le cas, elle était repue et ne voyait pas la nécessité de tuer l’autre, c’était la simple curiosité qui la retenait. Néanmoins, elle finissait par être agacée par l’autre, qui avait regardé le ciel. Même s’il ne l’avait fait qu’une fraction de seconde, elle avait bien compris ce qu’il espérait. Que le nuage magique qui empêchait le soleil de toucher sa peau disparaisse et qu’elle disparaisse en enfer. Kira poussa un soupir. Quel ingrat, elle qui était si gentille de ne pas avoir fait couler une seule goutte de son sang… Quelle que soit sa race, il ne pouvait prétendre pouvoir lui résister longtemps.

-   Tu peux toujours espérer, la lumière ne reviendra pas.

Son interlocuteur s’était mis à marcher autour d’elle comme un lion enfermé dans une cage avec une proie. Seulement, il ignorait que ladite proie était en réalité une créature ténébreuse, avide de sang, et très puissante et que c’était lui qui allait servir de repas. C’était ainsi que Kira voyait la situation, ne sachant pas à quelle race appartenait l’autre. Il demanda ce qu’ils allaient faire désormais, vu qu’elle ne comptait pas le laisser partir sans explications. Il finit par s’arrêter, peut-être fatigué de faire des pas pour rien, et mis sa main derrière sa tête.

-   Tu pourrais gentiment me dire ce que tu es et peut-être que je partirai. En tout cas, si tu ne me dis rien, il y a des chances que je t’arrache un membre pour te montrer qu’il ne faut pas se montrer muet si un vampire t’ordonne de parler, ou alors tu le deviendras pour de bon. Aussi muet qu’une tombe, d’ailleurs…

Elle sourit sadiquement. Puis, comme il était près d’elle, elle fonça sur lui, l’entraînant à cause de sa vitesse, et lui donna un coup qui l’envoya valser vers le bord de la piscine. Il allait peut-être tomber et l’eau le ferait parler, qui sait ?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Siegfried

Dieu

Re : Torse nu, une plume à la main... [Pv]

Réponse 8 mercredi 27 mai 2009, 14:20:21

Lorsque la vampire répondit à sa première question silencieuse, Siegfried esquissa une légère grimace en ayant la confirmation comme quoi le nuage ne partirait pas sans l'accord de celle qui l'avait appeler. Il n'y avait donc que très peu de chances qu'elle soit affaiblie d'une manière ou d'une autre, ce qui ne faisait que pencher la balance en sa faveur et contre Siegfried...
Intérieurement, le jeune homme se maudissait d'avoir garder la mauvaise Marque sur lui, il savait pourtant qu'il aurait du en changer dés sa sortie de l'eau pour sa propre sécurité, il lui fallait absoluement les autres qui étaient contenues dans le sac... Alors qu'il se maudaissait en cherchant toutes les possibilités qui pouvaient bien être les siennes, même réduites; la vampire reprit la parole en lui demandant de nouveau ce qu'il était, sous peine de lui arracher un membre, voir le rendre muer pour toujours... Avant qu'il ne puise rétorquer, elle lui fonca dessus en le prenant au dépourvue à tel point qu'il fut amené avec elle alors que la femme était surement plus légère que lui; il ressentit alors le coup que cette dernière lui infligea et qui l'envoya en direction de la piscine...
Le jeune homme vit alors l'eau qui n'était qu'à quelques millimètres de lui, ses pieds en équilibre sur le bord et son corps commencant déja à tomber en arrière. Pendant un instant, la peur pouvait se lire dans son regard, mais non pas une peur envers la vampire, mais envers l'eau qui se trouvait derrière lui... Sans qu'il ne laisse le temps de comprendre, il perdit alors l'équilibre, tombant dans l'eau ensanglantée...

Alors qu'il commencait à s'enfoncer, Siegfried commencait à se poser des questions, comme si sa vie allait prendre fin aujourd'hui et maintenant. Il n'avait pourtant encore rien accompli, et son rève ne pouvait décemment pas prendre fin ici... Si seulement il avait eu le temps de...
C'est alors que cela lui revint d'un coup en tête, il avait bien fait d'être imprudent, il n'avait pas changer de marque ! Ce qui voulait donc dire qu'il avait toujours celle liée à l'eau, ses yeux s'ouvrirent d'un coup, et il remonta à la surface...
Sortant de l'eau en s'appuyant sur le rebord, le jeune homme dont les cheveux ondulait maintenant comme de l'eau porta sa main gauche derrière sa nuque et leva son regard rubis sur celui aussi rouge que le sang de la vampire, un léger sourire sur les lèvres...


-Laisse moi répondre à ta question... Comme tu doit t'en douter, je ne suis guère humain...
La réalité est que je suis un maître élémentaliste...


Entrouvant les lèvres d'où se mit à couler un filet de sang, Siegfried plongea sa main dans l'eau, avant de la ressortir presque aussitôt en ammenant une partie de l'eauderrière sa paume. Visant la vampire, il lui lancant une rafale d'eau espérant que cette dernière serait trop surprise pour l'esquiver, ou bien assez réactive pour s'éloigner plus qu'il ne le faudrait au jeune homme... Ce dernier n'avait d'ailleurs plus guère le choix s'il voulait que son corps tienne le coup, ses dents se refermèrent tandis que son corps faisait un rejet en lui faisant cracher une nouvelle fois du sang, et il se releva en direction de son sac sans même vérifier si la vampire était sonnée ou au loin... Il le lui fallait à tout prix...

[Je te laisse la décision de me laisser le récupérer ou pas ^_^ ]


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Kira

Créature

Re : Torse nu, une plume à la main... [Pv]

Réponse 9 mercredi 27 mai 2009, 14:49:04

Le visage de son interlocuteur laissa exprimer sa déception alors qu’il apprenait qu’il n’avait aucune chance si il n’avait que le soleil comme arme potentielle. Kira était amusée par ce fait, et se disait que finalement, elle n’avait peut-être rien à craindre de la part de l’autre, il avait après tout l’air plutôt inoffensif, comparé à ce qu’elle avait craint. Ce qui l’amusait, il fallait l’avouer. En fait, il avait peut-être quelque chose qui lui permettait simplement de se déplacer rapidement et ne possédait aucun pouvoir qui sauvera sa peau des griffes de la vampire en sous-vêtements. Ce qui prouva ses pensées fut qu’il ne pu même pas l’éviter alors qu’elle lui fonçait dessus, et que malgré tous ses efforts pour ne pas tomber dans l’eau, il avait fini par perdre l’équilibre et tomber.

Kira marcha vers lui pour voir ce qu’il faisait sous l’eau, mais le spectacle n’était guère intéressant, il se contentait de s’enfoncer dans les flots en avalant de l’eau rougie par le sang qui y avait été versé. Déçue, elle s’apprêta à s’en aller, lorsqu’il remonta brusquement, une énergie nouvelle bouillonnant dans ses veines. Étonnée, elle ne bougea pas, attendant de voir ce qui allait se passer. Il sortit de l’eau, les cheveux ondulant comme l’eau qu’il venait de quitter. Peu impressionnée, Kira ne réagit toujours pas. En souriant, il vrilla ses yeux dans les siens et lui avoua qu’il était un maître élémentaliste. Ce qui voulait dire qu’il pouvait contrôler les éléments, sûrement. Guère intéressant, mis à part qu’il avait dit ne pas être humain. Elle n’avait jamais goûté de créatures comme lui, et se demandait quel goût il avait. Elle n’était pas assez surprise, néanmoins, pour ne pas voir qu’il préparait une attaque en mettant sa main dans l’eau. Alors que cette dernière lui fonça dessus, elle fit sortir ses ailes de son épiderme, saignant beaucoup puisqu’elles forçaient un passage dans sa chair pour sortir. Le résultat fut qu’elle pu éviter l’eau et se retrouver dans les airs en moins de temps qu’il ne le fallait pour dire « oups ». De là où elle était, elle vit l’homme se diriger vers son sac. Ne sachant pas trop ce qu’il contenait, mais sûre qu’il y avait un truc qui pouvait lui faire mal, elle plongea et arriva la première. Le saisissant par une bride, elle s’envola à nouveau pour se poser à plusieurs mètres derrière le jeune homme. Secouant un peu ce qu’elle tenait, elle demanda, intriguée :


-   Et tu voulais me faire quoi, avec ça ?

Elle regarda l’homme, qui s’était retourné vers elle. Comprenant qu’il lui faudrait ruser, elle utilisa son charme vampirique pour hypnotiser l’humain, développant ses envies de sexe. Bien sûr, il n’était que torse nu, elle ne pouvait pas voir si cela fonctionnait comme d’habitude, mais elle ne doutait pas de son succès. Agitant toujours le sac, elle demanda d'une voix suave et attirante:

- Tu serais prêt à quoi, pour le récupérer?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Siegfried

Dieu

Re : Torse nu, une plume à la main... [Pv]

Réponse 10 mercredi 27 mai 2009, 15:14:15

Les possibilitès pour que Sieg s'en sorte sans soucis venait brusquement de prendre une claque en pleine poire pour se rapprocher du zéro... Maintenant que la vampire détenait le sac de Sieg, ce dernier n'avait plus qu'à attendre que cette dernièresorte le coffret s'il voulait encore avoir une chance. Etant donné qu'il lui fallait au moins parvenir à le voir pour l'ouvrir, c'était la seule solution qu'il restait à l'homme en ce qui concernait cet objet.
Bien entendu, il pouvait également essayer de partir d'ici, mais il y avait peu de chances que la vampire le laisse partir aussi facilement. Deux autres raisons étaient que Sieg ne survivrait pas longtemps avec la marque de l'eau , et qu'il n'avait pas assez de temps devant lui pour créer celle qu'il lui fallait. La seule solution reposait donc sur ce coffre, entre les mains de la vampire...
Cette dernière semblait avoir compris le danger que représentait le contenu du sac pour elle, et avait donc anticipé l'action de Sieg afin de s'emparer du sac la première. Observant le sang qui coulait dans le dos de la femme, le jeune homme se demandait bien comment il allait bien se sortir de cette situation, quelle idée aussi de se mettre une vampire à dos... Mais bon, c'était ca ou lui révéler la vérité, ce à quoi il ne pouvait décemment pas se résoudre, devait-il y perdre la vie...

Il ne put donc que poser genou à terre lorsque la vampire se posa derrière elle en lui demandant ce à quoi il était prèt afin de récupérer son sac, son corps n'étant plus assez résistant pour supporter une nouvelle charge due à la marque. Baissant donc la tête en crachant une nouvelle fois du sang, il répondit donc à la vampire :


Je serait... prèt à tout...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Kira

Créature

Re : Torse nu, une plume à la main... [Pv]

Réponse 11 mercredi 27 mai 2009, 15:31:57

L’être était dans un sale état, il crachait du sang et ne pouvait tenir debout. Amusée, la vampire décida de venir lui tourner autour en voletant, l’observant sous toutes ses facettes. La tête baissée, il répondit à sa question en disant qu’il était prêt à tout pour récupérer son sac. Bien sûr, elle comprenait très bien qu’il y avait dedans quelque chose qui lui permettait d’utiliser ses pouvoirs, car sinon il s’en serait déjà servi pour récupérer son bien et attaquer Kira. Amusée, elle vola jusqu’au toit du bâtiment qui permettait de se changer et de se reposer à l’ombre ainsi que de payer l’entrée à la piscine et y déposa le sac, puis marmonna quelques trucs et une sorte de nuage, comme l’autre, entoura l’objet. Quiconque y mettrait la main serait attrapé dedans sans pouvoir se retirer, il agirait comme de la glue. Souriante, elle retourna auprès de l’homme et prit son visage entre ses doigts frais pour l’obliger à relever la tête.

-   Même à me laisser boire quelques gorgées de ton sang, pour goûter ?

Sans vraiment attendre de réponse, elle se pencha sur lui, sa peau miroitant, et lécha la peau du cou de sa future victime pour l’humidifier et permettre ainsi que ses crocs passent plus facilement. Son souffle rafraîchissant la peau de sa proie, elle demanda, ses lèvres à quelques millimètres de son cou :

- Je peux ? 

La vampire était de nature polie, de temps à autres, bien sûr, et ne voulait pas que l'homme se débatte pendant qu'elle plantait ses crocs en lui. AUssi, elle attendit sa réponse, espérant qu'elle soit positive. En échange, elle lui rendrait son sac et s'en irait, ne désirant pas un combat inutile contre un être épuisé et impuissant. Ce n'était pas qu'elle avait peur de perdre ou de se blesser, mais ce serait beaucoup trop ennuyeux, il ne semblait plus avoir de forces. Cependant, elle se demandait pourquoi il ne se jetait pas tout de suite à ses pieds comme les autres humains qu'elle hypnotisait, se demandant s'il avait seulement senti quelque chose.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Siegfried

Dieu

Re : Torse nu, une plume à la main... [Pv]

Réponse 12 mercredi 27 mai 2009, 16:14:09

La proie avait mordue à l'hamecon...
A la fois réjouit et décut, Siegfried ne pouvais plus que laisser faire le temps et son talent pour la suite des opérations. La vampire avait utiliser ses ailes afin de prendre son envol et de déposer son sac, et semblait avoir utiliser un sort autour de ce dernier. Siegfried allait devoir souffrir apprement s'il voulait le récupérer, mais cela ne serait qu'une mauvaise histoire si le jeune homme mettait la main sur son bien...
La vampire était finalement revenue vers lui, prenant la visage de Sieg entre ses mains afin que ce dernier relève la tête vers elle. Léchant la peau de sa "victime", ce dernier voyait les crocs de la vampire briller à quelques millimètres de son cou, tandis que leur propriétaire était en train de demander la permission de mordre...
Le jeune homme souria doucement, donnant sa réponse...


-Non merci...

Attrapant la vampire à la taille, il se releva d'un coup et courut en direction de l'eau où il se jetta en compagnie de la femme où il la relacha ensuite. Puisant dans les dernièrs recours de son corps et de sa Marque, il utilisa de nouveau ses pouvoirs en remplissant un peu plus la piscine avec son propre sang qui vint s'ajouter à celui des victimes de la femme en sous-vètements. Comprimant l'eau et ses molécules entourant la vampire, Siegfried fit en sorte que l'eau devienne comme une prison temporaire pour la vampire, avant de créer un pillier d'eau qui l'amena directement au sommet du toit ou reposait son sac...
Il vit alors le nuage identique au précédent, et se dit que cela n'allait pas être aussi simple que cela. Il plongea donc sa main d'un coup à l'intérieur de ce dernier, et parvint à saisir son sac; il n'arriva par contre pas à retirer sa main du nuage magique, surement l'effet pour lequel il avait été invoquer... Mais Siegfried n'en avait que faire puisque sa main pouvait toujours bouger, il tatonna et ouvrit son sac pour finalement mettre la main sur son coffret; un sourire s'affichant sur son visage...


* * * * *

Assis sur le bord du toit d'où le nuage magique avait disparu, Siegfried se tenait tranquillement, un peu plus en forme que lorsqu'il avait utilisé son autre marque... Observant l'eau sous lui en sachant que son sort était dissipé depuis qu'il avait changer de Marque, il attendait que la vampire sorte del 'eau. Son coffret sous la main, il était tout disposé à parler maintenant...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Kira

Créature

Re : Torse nu, une plume à la main... [Pv]

Réponse 13 mercredi 27 mai 2009, 20:38:07

La réponse fut négative, ce qui étonna beaucoup Kira, qui s’attendait à ce que le jeune homme cède pour sauver sa vie. Ce qui l’étonna encore plus fut qu’il la saisit par la taille et fonça vers le bord de la piscine sans freiner, ce qui lui fit comprendre qu’il n’était pas aussi fatigué que ce qu’il avait laissé penser, et qu’il désirait faire le grand plongeon avec elle. Littéralement parlant. Quand ils atterrirent dans l’eau, qui éclaboussa les alentours, il la lâcha, lui laissant la liberté de s’éloigner de lui au cas où. Soudain, une odeur de sang titilla ses narines. Bien sûr, la piscine en était presque remplie, mais celui-là n’était pas le même. Presque aussitôt, elle sentit une grande pression, et remarqua qu’elle ne pouvait plus bouger. L’eau était soudain devenue une prison, qui l’empêchait de remonter à l’air libre. Elle vit que son ennemi était propulsé hors de la piscine, et tenta de se débattre, mais n’y parvint pas. Ce fut à ce moment qu’elle était soulagée d’être une morte vivante qui n’a pas besoin de respirer pour continuer à vivre, et elle se résolut à attendre. Il faudrait bien qu’il la libère un jour, n’est-ce pas ? De toute façon, elle pourrait utiliser l’énergie qu’il lui restait pour tenter quelque chose, mais elle ne savait pas quoi faire.

Quelques temps plus tard, qui lui parurent durer une éternité dans sa prison d’eau, elle sentit que la pression cessait petit à petit, et qu’elle était à nouveau en mesure de bouger. Toujours au fond de la piscine, elle remua ses jambes puis ses bras et remonta à la surface. Enfin, elle pouvait entendre et voir ce qu’il se passait. S’appuyant au rebord, elle constata que l’autre était sur le toit, un coffret dans les mains, et qu’il la regardait en souriant, comme s’il contemplait un spectacle de foire. Kira sortit de l’eau en un temps record et agita ses ailes, éclaboussant les dalles de son propre sang. Grimaçant légèrement, elle les fit rentrer en elle, afin de cesser de se vider. Essorant à nouveau ses cheveux, elle ne lança pas un seul regard à l’autre. Si il avait pu regarder dans ses yeux, il aurait vu une haine impossible à décrire. Elle était honteuse de s’être fait avoir par un être comme lui, et se dirigea vers la porte, laissant derrière elle un paysage de sang et de morts. Rentrant, elle alla dans les vestiaires, sans allumer la lumière. Elle préférait se retrouver dans le noir pour réfléchir. Prenant une douche rapide afin de se débarrasser du sang, elle se posta devant un miroir pour examiner son dos. Il était marbré de noir et de violet, ce qui prouvait qu’elle avait perdu beaucoup de son précieux liquide vital. Elle poussa un soupir de mépris. Tout cela à cause de cet être stupide. Mais il était trop tard, maintenant, et elle avait perdu tellement de sang qu’elle préférait ne pas tenter de se battre contre un élémentaliste en possession de tous ses pouvoirs.


- Si seulement j'avais été plus méfiante... Tout ce sang gaspillé... Je le tuerais...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Siegfried

Dieu

Re : Torse nu, une plume à la main... [Pv]

Réponse 14 jeudi 28 mai 2009, 12:00:43

Tout ses sens en alerte, Siegfried huettait l'arrivée de la vampire à la surface, quasiment persuadé que cette dernière voudrait se venger de lui d'une manière ou d'une autre... Ce fut donc lorsqu'elle sortit de l'eau que le jeune homme serra son coffret entre les mains, observant alors que la vamire ne le calculait plus; cette dernière fit rentrer ses ailes dans son dos, s'éssora les cheveux et partit comme si de rien n'était... Sans qu'il ne comprenne comment, elle semblait avoir abandonné, ou bien s'être lassé de lui...
Une fois certian qu'elle n'était plus à protée de vue, le jeune homme se laissa tomber en arrière sur le dos, du sang coulant d'entre ses lèvres mais également depuis ses globes occulaires... Malgrès le sang qui se déversait de son corps, il avait un léger sourire en regardant le ciel, dans lequel flottait toujours le nuage noir...


-On dirait que j'ai encore eu de la chance, n'est-ce pas soeurette...?

Le mensonge et la tromperie, l'illusion et la confiance, telles étaient les armes du jeune homme qu'était Siegfried... Ce dernier espérait juste que la vampire ne reviendrait pas, ou qu'il serait partit avant son retour, car il avait constaté qu'il manquait certaines Marques dans le coffret, et il se maudissait à l'idée qu'il aurait pu en mourir si il avait oublier celle de lumière...
Attendant quelques minutes que le sang arrète de couler, le jeune homme se releva et observa la scène morbide qu'il avait sous les yeux, tout cela était le résultat du lien entre les deux mondes, tout cela était la faute du mélange entre habitants de la Terre et de Terra...
Mais il ne pouvait rien y faire, pas maintenant ni ici tout du moins, il lui fallait acquérir plus de puissance... Descendant donc du toit, il évita de passer par les vestiaires de peur de retomber sur la vampire, et prit donc la direction de la sortie de secours que comportait les grilles de la piscine, ses pas laissant place à des traces de sang coulant de son corps; il lui fallait rentrer chez lui pour refaire le plein...


[Hrp : Sujet Terminé Kira ? ]


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=


Répondre
Tags :