banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une surprise imprévue. (Princesse Alice)  (Lu 3900 fois)
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

Messages: 7117



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #75 le: Juillet 14, 2018, 12:49:08 »

Il fallait admettre qu’Alice n’était pas une Princesse comme les autres. En tout cas, à Sylvandell, elle était une exception. Tous les Rois et toutes les Reines précédents avaient, dans leur grande majorité, été connues pour leur violence, leurs faits de guerre, leur nature guerrière et belliciste. Ils n’étaient pas des tyrans assoiffés de sang, mais des guerriers qui, avec leurs dragons, attaquaient les royaumes voisins, et participaient activement à l’effort de guerre impérial. Sylvandell s’était ainsi forgée, malgré sa petite taille, la réputation d’être une redoutable nation guerrière, avec l’aide de ses terribles dragons dorés, élite des dragons. C’était un héritage guerrier qui tombait entre les douces mains d’une jeune femme timide et masochiste, Alice Korvander. Pour autant, elle n’était pas juste une petite fille impressionnable. Il y avait aussi, chez elle, un caractère dur comme de l’acier, une volonté de fer qu’on retrouvait bien plus souvent qu’on aurait pu le croire… Un paradoxe qui devait travailler inconsciemment Nanami, qui accepta néanmoins l’idée d’Alice, et reconnut qu’elle ressentait sans doute des « sentiments » pour elle.

Alice lui sourit encore, et se rapprocha d’elle. Nanami demanda si elle avait d’autres coins sympathiques à lui montrer, ce à quoi Alice répondit rapidement :

« Tu as déjà vu ma chambre, c’est le plus bel endroit de Sylvandell, non ? » plaisanta-t-elle.

Elle se dirigea ensuite vers la sortie du Sanctuaire, observant le lac autour d’elle.

« Plus loin, il y a le Territoire des Dragons. Avec moi, ils ne te feront rien, donc… Est-ce que tu veux aller voir des dragons, ma belle ? »

Alice poursuivit :

« Sinon, on peut retourner au château… Après tout, je crois que je dois encore te faire jouir une fois pour que tu acceptes ma proposition de te rapprocher de Mélinda, non ? »
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre

Tags:
Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox