Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Attrape moi avant que je t'attrape (PV Leafa)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Attrape moi avant que je t'attrape (PV Leafa)

dimanche 14 juin 2015, 21:21:25

   Cette ville du nom de Tekhos l'avait toujours intriguer, temps par l'aspect des bâtiments que par l'espèce de muraille de métal. Elle n'avait jamais oser s'y aventurer, par crainte et que ses parents leur avait toujours défendue d'y aller, à elle et ses frères et sœurs. Mais maintenant il n'y avait plus ses parents, elle avait l'âge de faire ce qu'elle voulait et la curiosité et l'envie de braver les interdis était fort, comme quand elle était gamine. Sa grotte se situer non-loin d'une rivière où se déverser un tuyau rejoignant les égouts, camoufler pour faire croire à une petite cascade naturelle. Elle le savait car son frère l'avait découvert il y a fort longtemps, voulant découvrir cette ville, avant que maman ne le gronde sévèrement et papa aussi.

   Un humain normale ne pourrait pas y passer, pas assez large et la grille était bien épaisse, mais rien qui puisse empêcher Slimia d'y entrer. Sa nature de slime l’empêcha d'être détecter par les capteurs et autre système de surveillance, ne voyant rien d'autre qu'une monté d'eau qui disparut aussi vite qu'elle était apparue, interpellant que les systèmes de gestion des eaux, cherchant à comprendre l'origine de cette accumulation d'eau, avant de l'attribuer à une erreur des capteurs, rien n'expliquant l'inondation de la sortie du tuyau d'évacuation 885-N quelque part dans les égouts de Tekhos.

   Slimia s'aventura dans un dédale de tuyau, allant dans tout les sens, ne cherchant pas vraiment sa route, jusqu'à couler d'un tuyau, menant à un tunnel de maintenance, ayant plusieurs accès menant soit plus profondément dans la terre, soit plus près de la surface. Naturellement, Slimia prit celle qui monter, voulant rejoindre la surface. Cela lui prit quelque minute, ne perdant pas de temps. Elle parvint à trouver un accès vers une bouche d'égout, dont elle eu aucun mal à faire sauter, atterrissant dans une ruelle sombre et malodorante entre deux grattes ciels qui lui coupa le souffle, devant la taille.

   Elle prit son plus petit volume, prenant le soin de ne pas se faire voir, avant de glisser sur un mur, grimpant sur quelque mètres avant de rejoindre le bout de la rue dont la lumière du soleil illuminé le sol, où des passant traverser devant l’entrer sans s'y attarder. Arriver au bout, elle se crue dans un autre monde, éblouit par ces forets d'immeubles, des voitures très différente de ceux de la Terre, de forme plus complexe, plus évoluer. Certaine voler, des sortes de pont flotter dans les airs, des voitures se déplaçant dessus, des créatures métalliques évoluant sur terre ou dans les airs, tous différent, tout petit ou très gros. Elle découvrait pour la première fois les robots.

   Mais ce qui la surprit le plus, c'était qu'il y avait que des femmes ! Des femmes à pertes de vues ! Pas un seul homme ! Sur une drôle de geler transparente sur un mur d'une ruelle, à demie-cacher pas la pénombre, un sourire des plus pervers se dessina.

      Quelque jours plus tard.

   Depuis deux-trois jours, les infos traitaient d'un sujet qui inquiéter les forces de polices, les viols à la chaînes de nombreuses Tekhannes sans distinction de leur apparence, de leur profession ou de leur âges, permettant de déterminer le profit d'un coupable, juste que c'était un gros perver qui violé tout ce qu'il voyait. Malgré les batteries de tests pour déterminé qui était le responsable de ce crime odieux, elles n'avaient rien trouver. L'arrestation de plusieurs malfrats, d'hommes suivit par la police ou de gang ne servit à rien, car les crimes persisté et toucher même les hommes.

   Toutes les victimes parler de la même chose : une créature inconnue, faite d'une sorte de geler ou d'eau, les surprenaient par derrière, depuis le sol ou l'air, dans tout les endroit qui menait au égouts. Beaucoup n'étaient pas sous l'emprise d'alcool ou de drogue lors des fait écartant le fait qu'elles mentaient, mais la récupération d'une substance étrange dans le vagin de certaine victimes, put déterminer que ce n'était pas quelque chose d'humain, mais n'aller par au stade de créature formien, de peur de créer un mouvement de panique et qu'elles n'étaient sur de rien, mais agirent en conséquence.

   Dans un quartier plutôt chic et bien entretenue, deux femmes se baladaient tranquillement dans les rues, bouteille à la main revenant d'une soirée riche en action et bien arroser.

-Chier... j'ai encore mal au cul... elle y va toujours trop fort Maria. Se plaignit l'une d'elle
-Pas faux... pis sa bite est trop grosse je trouve, ça fais moche.... ré-enchérit sa comparse.
-Un peu plus de douceur vous fera du biens peut être ? Rajouta un troisième femme.

   Les deux femmes se retournèrent, contemplant une femme faite d'eau qui lança des tentacules sur elles, leur rendant impossible toute fuite, sans même leur laisser le temps de crier, enfonçant une tentacule dans leur bouche, avant de déchirer leur vêtement, pénétrant voracement leur troue avec ses tentacules.

-Je croyais qu'on disait aux femmes de rester sur leur garde et de ne pas s'attarder dehors ? Susurra Slimia. Il me faut vous punir pour que vous compreniez votre erreur. Termina t-elle sur un ton et un sourire pervers.

   La nuit promettait d'être très longue et intense pour les deux femmes, dont les tentacules les tenaient en étoile devant leur bourreau, les tentacules remuant avec force dans leur trous.
« Modifié: mercredi 01 juillet 2015, 22:03:16 par Slimia »

Leafa

Humain(e)

Re : Attrape moi avant que je t'attrape (PV Leafa)

Réponse 1 mercredi 17 juin 2015, 21:39:04

Un soir comme les autres à Tekhos. Un soir où les rues sont vides, laissant seuls quelques véhicules voler au sommet des grattes-ciels. Un soir où Leafa reste allongée sur un toit, pensante, son laptop sur les genoux. Elle regarde les étoiles à travers ses lunettes.

- Quel dommage que nous soyons les seuls capables de voir à travers cette pollution. Les habitants de cette ville ne voient plus ces étoiles comme beaucoup ne voient plus leurs rêves, philosopha la jeune femme.
- Je comprends. Même si en tant qu'IA je n'ai pas de rêves, lui répondit une voix robotique sortant de l'ordinateur.

La lycéenne soupira puis retira ses lunettes. Le ciel étoilé redevint gris sans les filtres des verres. Elle regarda ensuite son ordinateur qui affichait ce que voyaient diverses caméras de la ville. Ces flemmards de flics avaient oublié de changer leurs codes d'accès au réseau malgré toutes les intrusions récentes de la jeune femme. Mais cette dernière les remerciait : grâce à eux elle pouvait surveiller la ville, guettant le nouveau danger slimien que couraient les couche-tard. Cette créature intriguait Leafa qui voulait absolument la voir, l'apprivoiser ou la capturer en dernier recours.
La lycéenne tira sur son espèce de cigarette. Cet objet semblable en tout point à des poisons légaux très répandus était en réalité tout à fait différent. Elle permettait à Leafa, avec l'air de machines implantées dans son corps, de rajeunir ses cellules et de préserver une capacité optimale de tous les organes. Cette fumée mortelle pour tout humain lui permettait une parfaite préparation avant l'action, bien plus efficace et rapide qu'une demi-heure d'échauffement.
Cette cigarette fut rapidement terminée quand la jeune femme vit sur une caméra un fluide se déplacer de manière peu voir pas du tout naturelle. Après avoir vite déposé le pc dans une sacoche et vérifié la plupart de ses armes et gadgets, Leafa remit son casque qui se bloqua avec des petits pivots de plaques et s'approcha du bord du toit.

Musique
Elle sauta et se tourna face au bord d'un autre building. Avant qu'elle n'aie prit trop de vitesse, un grappin métallique sortit de sa hanche (ou plu précisément de sa combinaison sur sa hanche) pour s'accrocher sur l'immeuble et se rétracter , propulsant Leafa à grande vitesse.
Avec ce moyen de déplacement, la jeune femme se retrouva vite dans la rue où la créature recherchée sautait sur ses nouvelles victimes. La jeune ingénieure se cacha, se dissimulant au mieux avec les capacités de sa combinaison, et observa un moment. Les agressions sexuelles de la slime sur ces deux femmes la révulsaient et l'excitaient étrangement. Leafa refusa d'admettre cela et prit des mesures afin que CARL, son IA, n'en capte rien. La voix de l'intéressé résonna alors dans son casque.

- Je ne reçois plus vos informations corporelles, madame. Que se passe-t-il ?
- Rien CARL. Rien du tout. J'économise juste de l'énergie.
- Vous mentez, madame. Si je puis me permettre, vous devriez...
- Chut !

La jeune femme coupa tout contact avec l'IA puis se déplaça silencieusement. Désolée mesdames, vous allez devoir subir ça encore un moment, pensa-t-elle tandis qu'elle posait des sortes de paquets de C4 libérant de l'électricité lors de l'activation. Une fois ces pièges posés, notamment près des entrées des égouts, la lycéenne se plaça bien en évidence et fit se retirer la visière de son casque pour montrer son visage. Cependant, elle garda prête la commande pour rendre à sa combinaison son étanchéité. Elle alerta la slime avec un léger sifflement et dès que la créature se retourna, Leafa s'avança doucement en monologuant.

- Salut ! Moi c'est Leafa ! Je connais bien la ville, tu veux que je te montre où tu voudrais aller ? Je te promets que je ne te ferai aucun mal et vu tes viols à répétitions, les gens qui ne veulent pas ta peau se font rares. Alors qu'en dis-tu ? Tu veux bien m'accompagner ? En échange, je te demande juste de relâcher ces deux jeunes femmes. Elles ont assez prit pour ce soir je pense.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Attrape moi avant que je t'attrape (PV Leafa)

Réponse 2 mercredi 01 juillet 2015, 22:02:51

   Une immense ville pour terrain de chasse, avec des proies à profusion, mais sans saké, ce qui était un crime pour Slimia, imaginant mal une ville sans saké. Heureusement qu'il y avait de quoi violé sinon elle serait partie depuis longtemps, elle se rabattait sur d'autre boisson, mais ce n'était pas les meilleurs pour elle. Bref, avec un nouveau terrain de chasse, notre slime était au anges, surtout qu'il y avait des choix à profusion et qu'elle était sur de tomber sur des inconscients, comme ce soir avec deux femmes qui maudissaient ce qu'elles pouvaient pour en arriver là, la seule consolation, était que la slime avait dit vrai, ça serait plus doux, mais ça n'enlever pas la vitesse et le plaisir qu'elles ressentaient, c'était juste plus visqueux et moins dure.

   Les tentacules remuaient avec joie dans leur fondement et leur intimité, et s'amuser à voir au delà de la pomme d'adam, sans étouffer trop longtemps leur victimes, bloquer par des dizaines de tentacules, devant une créature qui avait la forme d'une femme entrain de se masturber sans pudeur une grosse bite. Cela continua un moment, avant que Slimia ne se déplace devant l'une d'elle, libérant son vagin d'une tentacule, pour y glisser son mandrin, sans autre difficulté que de faire bien ressentir la taille de son engin à sa proie, tout en se collant bien à elle.

-Slimlicieuse proie, je suis d'humeur slimtil (gentil), alors je te donne le choix : j'y vais brutalement ou slimtiment (gentillement) ? Susurra Slimia, tout en enleva sa tentacule de sa bouche.
-A L'AIDGlorph... glurp.... Commença la malheureuse avant qu'une tentacule ne rentre brutalement dans sa bouche, sans s’arrêter, remplissant son ventre.
-T-t-t-t-t-t-t fit Slimia avec un mouvement de doigt. Slime pas bien, on peu pas vous faire confiance, je... oups pardon ! Finit Slimia, remarquant qu'elle n'avait pas arrêter le débit de sa tentacule, remplissant un peu trop le ventre de sa proie, le sentant gonfler contre elle. Euh... slime pas grave, je vais arranger ça.

   Fessant l'inverse, sa tentacule agit comme paille, aspirant tout ce que Slimia avait mit dans le ventre de la pauvre femme, le laissant quand même en peu remplit pour que l'aphrodisiaque soit plus efficace. La tentacule resta en place, mais n'agissait plus comme un tuyau d'arrosage.

-Bon, vus que tu à crier, je vais y aller brutalement. Lui dit Slimia oubliant qu'elle venait de la remplir de sa substance. Ça vaut aussi pour ta copine, j'ai pas envie de faire de jalouse !

   Elle enfonça donc sa verge avec force et rapidité, débordant un peu dans l'utérus, avant de prendre un rythme soutenue, donnant des coups de bassin le plus fort possible. Rien ne semblait pouvoir déranger son viol, enfin leur viol. Du moins avant qu'un sifflement ne vienne perturber le petit concert de gémissements, des bruits gluants, des sucions et des coups de bassin de Slimia. Cette dernière se retourna brusquement, laissant sa verge dans l'intimité de la femme qu'elle violait, qui n'étant plus rattacher au corps principale fondit lentement, gardant sa consistance épaisse, dégoulinant lentement de l'intimité de la femme.

   Slimia aperçue une femme, du moins ce que laisser penser son... habit et sa voix, sortir de la pénombre de la ruelle.

- Salut ! Moi c'est Leafa ! Je connais bien la ville, tu veux que je te montre où tu voudrais aller ? Je te promets que je ne te ferai aucun mal et vu tes viols à répétitions, les gens qui ne veulent pas ta peau se font rares. Alors qu'en dis-tu ? Tu veux bien m'accompagner ? En échange, je te demande juste de relâcher ces deux jeunes femmes. Elles ont assez prit pour ce soir je pense.

   Complètement méduser, Slimia regarda l'étrange femme avancer, sans aucune hostilité. Un blanc s'installa quelque instant, le temps que Slimia réalise que la femme ne lui voulait rien, juste lui faire un visite guider de la ville et lui montré ce qu'elle voudra voir. Le viol avait même cesser, Slimia ne pensant plus à violé les deux femmes, qui étaient toujours prisonnière et bailloner fessant des geste despèrer des ce qu'elles pouvait bouger pour insisté leur « sauveuse » de les libérer.

   Prudente, Slimia regarda l'étrange femme, augmentant son volume, afin de préparer plusieur tentacule au cas où, flairant le piège foireux. Une femme qui débarque comme ça, sans intention hostile, lui parlant comme si elle était une touriste avait de quoi soulever des questions. Slimia n'était pas aussi stupide que quand elle était petite, ce dont elle avait toujours honte. Mais elle disait la vérité peut être, en tout cas elle ne semblait pas être venue faire un numéro de claquette ou se faire violé, quoi que la deuxième option n'était pas si fausse, car elle avait toute les chances de se faire violé par Slimia, tant que ça se viol elle viol.

-Slimrieuse (curieuse) humaine, tu n'es pas comme les autres, ne me crois pas assez stupide pour croire que tu viens sans réelle motivation me concernant, dis moi vraiment pourquoi tu es là sinon... Commença Slimia.

   Des dizaines de tentacules jaillirent de substance, formant un épaisse petite mare. Ils étaient épais et leur tête était semblable à des mâchoires de piège à loup. Elle parvint à prendre de vitesse sa future proie et ayant l'avantage du nombre, elle bloqua rapidement ses membres avant de former un cocon autour de son corps, le bloquant entièrement, bien qu'elle se débattit avec hargne. C'est comme si elle essayer d'évoluer dans de la boue très épaisse et compacte. Seul sa tête était à l'air libre.

-Sinon je te viole. Susurra Slimia, essayant de faire entrer sa substance dans sa combinaison.

   Mais elle ne trouva aucune « entrée », sa combinaison était fermer hermétiquement. Mais ce n'était qu'un contre temps, car elle fit quelque chose qu'elle ne fessait pas très souvent hormis pour digérer son saké, elle augmenta l'acidité de sa substance, afin de faire fondre la combinaison, mais elle doutait que ça serait suffisant.


Répondre
Tags :