Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Envie de partager.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].

Envie de partager.

dimanche 14 juin 2015, 14:56:21

J'avais envie de partager mon dernier dessin alors voilà. Et peut être d'autre par la suite ici aussi.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Réédite no 01 : Premier Test/Essai à l Ordinateur :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Réédite no 02 : Nouveau Dessin que je n ai pu poster avant.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: lundi 22 juin 2015, 22:40:35 par Cynhaa »
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Envie de partager.

Réponse 1 dimanche 14 juin 2015, 15:25:25

C'est euh...... Très original comme photographie....... ;D

-J'adore le dessin moi!  Bien jouée !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Envie de partager.

Réponse 2 dimanche 14 juin 2015, 17:09:26

Encore quelqu'un à l'univers tout à fait sain, romantique, bucolique et printanier, tiens !

x)

J'aime ! (même si, à mon goût, il y a beaucoup d'éléments et le NB ne permet pas de tous les voir du premier coup d'oeil, mais j'aime beaucoup !)

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].

Re : Re : Envie de partager.

Réponse 3 dimanche 14 juin 2015, 19:03:33

Encore quelqu'un à l'univers tout à fait sain, romantique, bucolique et printanier, tiens !

x)

Oh ne t en fait pas. Le suivant en cours, un homme cette fois, bien moins gore mais tout aussi saint d’esprit
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.


Répondre
Tags :