Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuneko

Terranide

Aujourd'hui à Nexus, c'est jour de marché. On trouve de tout à Nexus la bonne reine Ivory y veille. Légumes, viandes, poissons, meubles, esclaves, fruits. Il y a vraiment de tout dans ce marché. Mais, aujourd'hui, des tracts ont été distribué. un lot fabuleux était à acquérir. Le tract indiquait qu'une esclave de type neko était à vendre. Elle avait été éduquée pour obéir à son maître à un point extrême. Il était indiqué qu'elle possédait des talents spéciaux en assassinat et qu'elle pourrait protéger et servir son maître. Le système fonctionnait à l'aide d'une drogue spécial qui une fois inhalé rendait l'esclave très obéissante et servile. Toutefois, il était aussi indiqué que la demoiselle aimait se masturber en public et ferait la joie de ses maîtres. La chose la plus intéressante était que la neko était toujours vierge.

Avec une telle description, beaucoup de monde s'était déplacé pour l'acquérir. Il avait au total cinq concurrentes. Tinuviel, l'elfe rouge qui possédait un magnifique harem. Mélinda Warren, connu pour posséder un manoir remplies de servantes et de ses fêtes à Ashnard. Les soeurs Lilianstars, elles étaient récentes mais se faisait une joie d'acquérir une neko parmi elles. Il y avait aussi les soeurs Karistal et leur passion pour les nekos. Il y avait aussi une étrangère qui se faisait discrète et qui répondait au nom de Tessia.

La concurrence était rude. Tout le monde avait de quoi se l'offrir. Mais, Tinuviel fit une offre qu'aucun esclavagiste ne pouvait refuser. La vente fut acceptée en faveur de Tinuviel. On lui expliqua les recommandations dût à la drogue et on lui présenta la demoiselle.

Yuneko elle avait utilisé sa drogue pendant le le matin et s'était masturber une dernière fois devant les esclavagistes pour leur dire adieu. Elle savait qu'elle allait être vendue à son nouveau maître et elle espérer qu'il soit aussi gentils que les esclavagistes qu'elle connaissait. On l'avait monter sur une estrade et montrer en public. Elle portait son yukata noir, ses collants et ses chaussures. Elle s'était pouponné de ce délicieux rouge à lèvre noir qui faisait paraître ses lèvres plus pulpeuses Son cache-oeil était là. On avait expliquer au public qu'elle réservait une petite surprise. En fait, les esclavagistes ne voulait pas dire qu'elle avait du sang de démon car c'était mal vu.

C'est ainsi qu'elle découvrit sa nouvelle maîtresse. Une elfe qui répondait au nom de Tinuviel. Elle était un peu honteuse de la rencontrer comme ça. Elle effectua une révérence devant sa nouvelle maîtresse. Elle avait appris l'art de la cour.

- Enchantée de vous rencontrer, maîtresse. Yuneko avait peur que personne ne veuille l'acheter. Yuneko est contente que se soit la maîtresse qui l'ait choisi. *nyah*

Le premier contact était établie. Yuneko parlait d'elle à la troisième personne pour montrer qu'elle n'était rien et ne valait rien. Il n'y avait que la maîtresse qui valait quelque chose à ses yeux. Elle attendait que sa nouvelle maîtresse l'éloigne de ce lieu où elle avait passé les quatre dernière année de son existence.


« Modifié: samedi 06 juin 2015, 22:43:23 par Yuneko »
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Le harem était en plein remue ménage.  En effet, l'elfe rouge avait entendu parlé d'une vente aux enchères  avec comme issue un terranide unique. Il s'agissait d'une néko dotée de caractéristiques des plus intéressantes.
L'enchère fut des plus intéressante, l'elfe y retrouva d'ailleurs de nombreuses connaissances mais les affaires sont les affaires et il n'y eut aucun cadeau de ce coté là.  L'elfe rouge y laissa donc les économies d'un mois mais finit par être la vainqueur.   Elle eut un léger sourire avant qu'on ne la conduise jusqu'à l'endroit ou  se trouvait sa nouvelle acquisition.  Cette créature était vraiment charmante mais plusieurs choses choquèrent.  La première était l'état de servitude de la demoiselle, elle avait déjà eut à faire à des esclaves consentante ou non  mais là, la jeune femme n'avait  même plus d'identité propre.  Elle avait déjà rencontrée une demoiselle dans un tel état et  l'elfe rouge savait que cela lui prendrait beaucoup de temps avant de réussir à reconstruire l'état mentale de la demoiselle.


Elle eut un petit sourire lui caressant lentement la joue.

-Appel moi Tinuviel s'il te plaît.  Je vais te conduire chez moi mais j'aimerai en savoir un peu plus sur toi et tes capacités.  Quel est ton nom, est qu'est ce que tu es capable de faire dit moi ?

Elfe rouge lui caressa lentement la joue avant d'observer les herbes fournie avec sa commande. Elle les renifla lentement, elle connaissait certaine de ses plantes et leur propriétés aphrodisiaques.

Depuis combien de temps subit tu ce traitement ma jolie?


Elle lui caressa lentement la joue, attendant d'avoir une réponse de la part de la demoiselle.  Si elle avait raison il lui faudrait également  avoir recourt à un  programme de sevrage, cette demoiselle représentait donc un  lourd investissement en temps et en énergie mais elle pensait que cela était indispensable pour une nouvelle recrue.

Elle sourit tranquillement avant de  lui dire doucement.

-En tout cas tu es vraiment mignonne.

Elle eut un grand sourire avant de déposer un dernier baiser sur son front.

Yuneko

Terranide

*Tinuviel-sama c'est le nom de ma maîtresse. Yuneko est contente.*

Yuneko appréciait les attentions de sa maîtresse. Elle pouvait constater qu'elle était douce au toucher et affectueuse avec le baiser sur son front. Tinuviel était quelqu'un de sympathique. Mais bon Yuneko, avait appris que beaucoup de gens sympathiques pouvaient être de véritable tortionnaires et .... elle aimait ça. La torture psychologique... Elle avait déjà assisté à beaucoup de choses qu'un humain lambda aurait répugné à faire mais elle avait appris à faire ça et elle commencer à aimer ça c'est du moins ce qu'elle pensait. Pour répondre à Tinuviel, elle avait déjà un discours prêt.

-Yuneko, c'est mon nom maîtresse, Tinuviel. Yuneko est capable d'aider la maîtresse Tinuviel dans toutes sortes de tâche. Les anciens maîtres ont fait en sorte que Yuneko savent aider sur pas mal de points. Elle peut aider au lit comme pour les tâches ménagères. Elle peut aussi protéger Tinuviel-sama avec son expertise dans l'art de l'assassinat. Yuneko s'y connait en poison. La maîtresse Tinuviel n'a qu'à demander et elle aura une démonstration. Yuneko ferait tout pour sa nouvelle maîtresse. *nyah*

Elle avait répondu pour les premières questions puis vint le moment des autres questions. Elle y répondit aussi:

- Ah, Tinuviel-sama veut sans doute parler des petits sachets de plaisir? ♥ Quand Yuneko en prend elle se sent toute chaude et elle a besoin de se satisfaire. Les anciens mapitres aimait bien regarder Yuneko se faire plaisir et Yuneko espère que le nouvelle maîtresse en éprouvera autant de joie. Parfois, ils étaient tellement content qu'ils recouvraient Yuneko d'une substance blanche pour exprimer leur joie. Yuneko devait alors essuyer avec sa bouche. Yuneko pense qu'elle en prend depuis quatre ans. Quatre ans de plaisir où elle a pu satisfaire ses anciens maîtres pour qu'ils puissent la vendre à sa maîtresse. Yuneko espère que la maîtresse gardera Yuneko jusqu'à sa mort. *nyah*

Yuneko était contente que Tinuviel la trouve jolie. Après tout, autant partir de la bonne patte. Elle avait hâte de voir de plus près son nouveau chez soi.
« Modifié: samedi 06 juin 2015, 22:47:39 par Yuneko »
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

L'elfe rouge soupira lentement, cette créature était une esclave «  parfaite » mais selon le mauvais sens. Elle donnerait sa vie pour sa maitresse et lorna son esclave parfaite en ferrait autant comme ses épouses mais contrairement à elles, cette femme ne le faisait que parce que son esprit était formatée pour cela. Elle n'avait aucun sentiment hormis le besoin de sa drogue et son besoin de faire plaisir car c'était la seule chose que son esprit malade pouvait faire.

Elle soupira lentement avant de la conduire jusqu'à une chambre ou l'attendait Lorna,  la renarde était la plus fidèle  servante de l'elfe rouge  et elle ne fut guère étonnée de voir sa maîtresse revenir en compagnie de la demoiselle. La kitsune eut un grand sourire avant de lui dire.


-Bon retour maîtresse Lastrim et bienvenue mademoiselle.


L'elfe rouge lui caressa tendrement la joue, déposant un grand baiser sur les lèvre de la Kitsune.

-Yuneko, je te présente  Lorna, une de mes épouses.  Lorna, voici Yukeno, ta nouvelle sœur.

Oui, le harem était une famille et c'était pour cela que l'elfe rouge  se permit de préciser les différentes règles du harem.

-Nous passerons quelques jours à l'auberge avant d'aller au harem.


Elle lui caressa lentement la joue en lui disant.


-Bien, laisse moi t'expliquer les trois règles de mon domaine. La première : Tu es libre de me quitter quand tu le voudras.  La seconde, le harem est ta famille, tu lui doit donc le respect. La troisième, tu dois aider tes sœurs et tes frères du harem a faire les tâches ménagères.

Elle lui déposa un tendre baiser sur le front avant de lui gratter tendrement la tête entre les oreilles.


-Montre moi ton œil s'il te plaît. Je veux voir si tu es blessée ou s'il a bien cicatrisé ?

Elle ne soupçonnait pas que derrière ce cache œil se trouvait une trace de sang démoniaque. Elle  le regarda tranquillement, sentant lentement son odeur.  Oui, elle venait d'en avoir la confirmation, elle avait bien du sang de démon dans les veines.

-Tu n'es pas une simple néko n'est ce pas ma jolie ?

La bonne question était, dans quelle proportion était elle une démone ?


Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 4 dimanche 07 juin 2015, 00:22:12

Yuneko suivit donc sa nouvelle maîtresse jusqu'à l'auberge. Elle ne savait pas où elle allait, elle était entièrement dépendante de Tinuviel. Elle pénétra dans cette auberge qui était classique mais accueillante. Tinuviel la présenta à Lorna. C'était une terranide tout comme elle.

-Enchantée, Lorna-san, j'espère qu'on deviendra rapidement amie♥ *nyah*

Le terme amie dans le bouche de Yuneko avait une autre forme. En effet, on lui avait appris qu'elel devrait peut être vivre au milieu des autres esclaves. Mais, principalement, pour elle, c'était pour faire des choses coquines avec qu'elle les appeler "amies". Elle avait beaucoup d'"amie qui avait abuser d'elle pour plaisir aux maîtres. Yuneko était une esclave soumise, il fallait donc que les esclaves dominantes s'entraînent.

Elle écouta Tinuviel lui parler de des trois règles à faire. C'était plutôt facile.

- Je ne souhaite pas vous quitter Tinuviel-sama ♥  Ne vous inquietez pas Yuneko ne sera pas un danger pour la précieuse famille de la maîtresse et elle sera plus que ravie d'aider ses jeunes amies dans les tâches ménagères. Yuneko est à votre service et fera tout pour être utile. *nyah*

Elle laissa sa maîtresse lui retirer le cache-oeil. Elle avait un peu honte. Ses maîtres lui avaient appris à cacher ce redoutable attribut. Elle n'avait aucune gène à montrer son sexe mais pourtant son oeil était la chose la plus gênante qu'elle dévoilait.

-On ne n'a pas blesser Yuneko, Tinuviel-sama ♥ L'oeil de Yuneko est rouge naturellement. C'est un attribut rare de son village. Elle possède cet oeil depuis la naissance. La légende raconte que ceux qui possède cet oeil possède l'ancien sang de démon qui était le fondateur du village de Yuneko. Mais yuneko n'en sait rien. C'est juste ce qu'on dit. *nyah*

Yuneko était incroyablement gênée de l'exposition de son oeil mais elle ne refusait pas un rodre direct de Tinuviel. Elle la laissa donc la contempler.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 5 dimanche 07 juin 2015, 00:46:03

L'elfe rouge hocha la tête. Elle avait donc la confirmation de sa bouche que la jeune femme était bien une  créature démoniaque. Voila qui était des plus intéressant, il lui faudrait peut être un entraînement mais la demoiselle pourrait devenir une redoutable créature. Elle lui caressa lentement la joue en observant sa gêne, elle était presque mignone comme cela.

Pendant ce temps lorna eut un léger sourire avant de prendre doucement la main de la demoiselle lui disant tranquillement.


-Moi aussi je suis heureuse de te rencontrer et j'espère que nous serons amie également.

Dans la bouche de Lorna, il ne fallait pas voir autre chose qu'une amitié. La kitsune était une exclusive, elle ne ferrait rien avec quelqu'un d'autre que sa maîtresse d'amour.  Elle se contenta de lui caresser lentement la joue de sa queue.Si Tinuviel était la maman du harem, Horo était la grande sœur  et Lorna était une aide précieuse, sa gentillesse était capable de faire fondre le plus dure des cœurs.


Pendant se temps l'elfe rouge déposa un léger baiser sur le front de la demoiselle en lui disant tout doucement.

-Je te remercie de ta  fidélité ma chérie. Cela me fait plaisir, mais tu sais j'aimerais que tu utilise la première personne. Tu es peut être mon esclave et c'est une chose que je te demanderai d'accord ma jolie ?

Pour l'instant c'était assez simple et c'était un moyen simple de redonner une identité à la demoiselle. Cela était le premier pas vers un chemin long et complexe mais cela permettrait peut être de réveiller l'esprit combatif et individuel  de la demoiselle.

-Bien, va prendre une douche si tu veux, pendant que nous allons te rechercher à manger si tu as faim ?

Elle eut un petit sourire lui caressant la joue. Elle lui demandait implicitement si elle voulait manger ? C'était donc à la demoiselle de choisir.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 6 dimanche 07 juin 2015, 16:38:43

Yuneko ne savait plus trot comment se comporter c'était la première fois qu'on lui disais depuis longtemps d'utiliser le je. Les longues années d'asservissement avait en sorte d'oublier ce simple mot. Elle ne pouvait pas l'utiliser de suite, elle était beaucoup trop imbriquée dans son état. Toutefois, Tinuviel, le lui avait ordonné elle se devait de faire un effort.

En plus de ça, Tinuviel lui demander si elle avait faim. C'était trop pou elle. Elle pensait qu'elle allait s'évanouir. ON lui demander son avis? Non, ce n'était qu'un piège pour savoir si elle était obéissante. On lui avait appris qu'elle ne pouvait refuser de la nourriture qui était proposé. C'était donc la réponse la plus adéquate. Oui, c'était certainement un test pour voir si elle connaissait la politesse des dames de grande cour.

-Tinuviel-sama est trop bonne pour demander à Yuneko de choisir. Yuneko pense qu'elle a faim et se doit d'accepter la proposition de sa gentille maîtresse ♥ *nyah*

Elle détourna le regard un peu fuyant. Elle devait faire un effort. Tinuviel le lui avait ordonner. Quelle sotte elle était mais si c'était un piège? La petite Yuneko était terrorisée quand elle s'exclama:

-Yuneko a..... J'ai faim..... *nyah*

Elle ferma les yeux s'attendant presque à sentir un fouet ou une gifle. Mais qu'est ce qu'elle avait fait? Les maîtres allaient la frapper pour avoir oser faire ça. Pire elle allait avoir sa dose de drogue diminuer. Non elle aurait jamais dût dire ça! Quel scandale! Yuneko était une bonne esclave et elle avait enfreint une règle. Oh là là elle allait prendre une bonne correction. C'est pourquoi elle se mit à genoux et s'exclama en pleurant.

-Yuneko est désolée d'avoir dit ça. elle ne recommencera plus. Veuillez accepter les excuses de Yuneko, maîtresse... *nyah*

Tinuviel se retrouvait donc avec une esclave à ses pieds en train de pleurer. On pouvait clairement l'entendre sangloter. Sa tête était diriger au niveau des pieds de Tinuviel. Yuneko ne voyait donc pas la réaction de Tinuviel, ni de Lorna.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 7 dimanche 07 juin 2015, 17:15:56

Pour l'elfe rouge ce petit exercice était également un test afin de mesurer jusqu'à quel point la jeune femme était brisé.  Le resultat lui fit prendre conscience qu'elle aurait sans doute besoin de plus de temps qu'elle ne le pensait.  Toutefois, la jeune femme faisais quelques efforts et l'elfe l'avait remarqué. Elle eut un grand sourire lui caressant lentement la joue affectueusement.

-C'est bien. Je suis fière de toi ma belle. Je sais que ce que je te demande est difficile mais rassure toi, je ne te battrais pas pour avoir fait cela.   


Elle la releva doucement avant de déposer un baiser sur ses lèvres, lui caressant lentement la joue avant de la prendre dans les bras.  Lorna, elle était silencieuse. Elle se demandait ce serait sa vie si elle n'avait pas était achetée par l'elfe rouge.  Elle resta dans ses pensées jusqu'à ce que l'elfe dépose un baiser dans son cou.

-Mais ce ne fut pas le cas. Alors rassure toi mon trésor.


Lorna eut un grand sourire avant de finalement suivre sa maîtresse. L'elfe rouge déposa un baiser sur le front de Yuneko, lui disant doucement.

-Je reviens dans quelques minutes. Je vais aller te rechercher à manger d'accord ma belle ?

Elle sortit donc, laissant la jeune femme en compagnie de Lorna.  La kitsune lui fit signe de venir, lui disant simplement.


Tu as du vivre des choses horribles hein ? Mais notre maîtresse n'est pas comme les autres. Elle nous fait confiance. Elle nous aime et ne veux que notre bien.  Elle ne te battra jamais d'accord ?
Elle lui gratta légèrement l'espace entre les deux oreilles avant de lui faire signe de l'accompagner sur le lit de l'auberge, s’asseyant légèrement. Elle avait un peu de temps avant que la maîtresse ne revienne et peut être que la jeune femme avait des questions.

-Je serais ta grande sœur désormais. Donc si tu as des questions tu ne dois pas hésiter à me demander de l'aider ou des conseils d'ailleurs ?


Elle eut un grand sourire.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 8 dimanche 07 juin 2015, 18:13:42

Yuneko n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles. Elle snetit une poigne la relever et c'est les yeux toujours sanglotant que Tinuviel la pris dans ses bras. C'était presque d'un amour maternel et des souvenirs revint en mémoire de Yuneko. Elle resongea à sa mère. Sa mère n'aurait pas voulu ça pour elle. Elle se laissa embrasser. Et quand Tinuviel s'éclipsa. Elle lui répondit pour la première fois avec un sourire.

-Oui, Tinuviel-sama ♥ *nyah*

Lorna lui demanda de la suivre. elle caressa la tête. Décidément, elle n'avait jamais été autant cajolé depuis longtemps. Elle s'asseya donc à côté de Lorna et l'écouta:

-Yuneko a beaucoups de chance onee-chan. Lorna est aussi très gentille avec Yuneko. Yuneko ne mérite pas autant de considération de la part de Lorna-chan. Yuneko doit aider Lorna-chan dans les tâches ménagères mais Yuneko peut aider à beaucoups de choses. Il est arrivé que Yuneko fasse plaisir aux autres esclaves. Tout le monde se servait de Yuneko.Si tu te sens seul, tu peux te servir de moi aussi, onee-chan. *nyah*

Et elle se jeta au cou de sa grande soeur. Elle frotta sa tête contre le buste de Lorna.

-Yuneko ne veux pas que Lorna-chan devienne méchante. Yuneko n'ait rien et ne mettra pas position de défaveur onee chan par rapport à la maîtresse. Lorna n'a pas à s'inquiéter de ça. Yuneko est gentille et peut apporter beaucoup de bonheur à Lorna-chan. Il suffit juste qu'elle demande. ♥ *nyah*

Yuneko avait adopter Lorna. Mais même parmi ses condisciples la vie de Yuneko était mêlée de servitude. En fait, pour elle, avoir une grande soeur représentait servir une deuxième maîtresse derrière Tinuviel.

DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 9 dimanche 07 juin 2015, 22:20:17

La kitsune eut l'impression que la jeune femme la prenait comme une seconde maîtresse et non comme une grande sœur.  Il suffisait d'écouter ce qu'elle était entrain de dire.   La kitsune était une exclusive, son corps et son âme n'était qu'à sa maîtresse mais cela, il suffisait de plus expliquer. Ce qui était plus grave  était par contre son petit paragraphe sur le fait qu'elle n'était rien. Lorna enroula doucement sa queue autour de sa taille, la câlinant doucement avant de lui dire.

-Bien, je te remercie mais mon cœur et mon âme ne sont que pour Tinuviel.je dois donc refuser ta proposition mais si tu veux nous pourrons passer un peu de temps ensemble, jouer à des jeux de société, chanter, cuisiner...


Elle la releva et la regarda ensuite droit dans les yeux avant de lui dire doucement.


-Par contre, ne dit jamais que tu n'es rien. Tu es Yuneko. Tu es un membre de notre famille. Tu es ma petite sœur.

Elle lui caressa tendrement la joue avant de déposer un léger baiser sur son front.  Elle savait que pour l'instant ces mots seraient flous mais tôt ou tard, ils écloront comme des graines. Ce jour, la jeune femme réaliserait la chance qu'elle avait de faire partie de cette famille.

Ce fut à ce moment que l'elfe rouge fut de retour, elle portait avec elle de nombreuses victuailles,  poissons, viandes, légumes, fruits, la demoiselle pourrait manger ce qu'elle voulait ou presque. Elle avait même pris quelques confiseries pour lorna et elle. Toute parfaite qu'était la kitsune, elle avait quand même la dent sucrée et cela faisait bien rire l'elfe rouge mais c'était une autre histoire.

Yuneko

Terranide

Yuneko écoutait Lorna en profitant de la douceur et de la tendresse qui sortait de cette jeune femme. Lorna et Tinuviel étaient décidément très semblables. C'était étrange que les deux femmes se ressemblent autant dans leur caractère.

-Yuneko trouve Lorna-chan gentille. Yuneko est capable de faire beaucoup pour Lorna-chan. Elle sait chanter et cuisinier. Elle connait pas tous les jeux de société mais Yuneko peut apprendre. *nyah*

Oui, Yuneko était capable d'apprendre énormément sur le terrain. son entraînement l'avait poussé à comprendre toutes les conséquences de ses actions. Et, elle avait envie d'être gentille avec Lorna après tout une grande soeur, c'était donc quelqu'un qui dirigeait les petites soeurs.

Yuneko vit que Tinuviel était de retour et elle se dégagea de l'étreinte de Lorna. Elle voulait pas que la maîtresse se rende compte de l'intimité qu'elle avait avec Lorna. Elle se précipita devant sa maîtresse et lui fit la révérence. Puis, elle tendit modestement ses petites mains.

-Yuneko va cuisiner pour la maîtresse. C'est la moindre des choses que Yuneko puisse faire. *nyah*

Oui, elle avait totalement oublier d'utiliser le "je". C'était déjà bien assez dur la première fois. Il fallait pas pousser non plus.
« Modifié: lundi 08 juin 2015, 21:40:24 par Yuneko »
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Lorna se demanda si la jeune femme avait compris ce qu'elle venait de lui dire. Au moins, elle  avait compris qu'elle ne devait pas s'attendre à des relations intimes avec elle. 
Quand à la ressemblance entre Lorna et Tinuviel, l'elfe rouge disait souvent que c'était lorna qui l'avait changé. De créature orgueilleuse et dominatrice, l'elfe était devenue plus humble et serviable mais lorna refusait de s'en attribuer le mérite.

L'elfe rouge eut un petit soupire, bon la première personne, elle savait que ce serait dure mais tout de même, juste quelques minutes après voilà qu'elle avait oubliée.  Enfin, ce n'était pas bien grave, le repas était prêt et il était temps de manger.


-Je te remercie Yuneko, mais le repas est déjà prêt. Tu n'as qu'a choisir les plats que tu aime et te servir.


Elle eut un petit sourire avant de déposer les plats sur la table et de faire signe à Lorna, de venir.  Ce fut la kitsune qui choisit en première un plat de légume chaud, puis l'elfe rouge.  Tinuviel avait fait exprès de passer derrière la kitsune mais avant elle pour lui faire comprendre qu'elle n'était ni avant les terranides, ni après.


-Sert toi ma belle, il y a largement de quoi manger pour nous trois d'accord. Alors mange ce que tu veux.

Et oui, l'elfe lui laissait le choix... le choix de manger ce qu'elle voulait. C'était une manière d'aider la néko à reprendre une certaine forme d'autonomie.  L'elfe faisait tout son possible pour aller dans cette voie.


Yuneko

Terranide

Yuneko se mit donc à table. Elle pouvait choisir plusieurs met. Elle était gênée de se trouver à la table des maîtres. C'était impensable! On lui avait explicitement demandé de ne pas faire ça! En fait, on lui avait expliqué que si ça devait arriver. C'est que le maître choisit voulait ses petites fesses pour se réchauffer le soir. Elle n'avait pas tout compris avant de se retrouver à quatre pattes avec une verge dans les fesses. On lui avait dit qu'elle pouvait s'enfoncer des tas d'objets dans les fesses mais que jamais elle devait le faire dans son vagin. C'était l'unique moyen de rester pure. C'est ainsi qu'elle appris le plaisir douloureux.

Yuneko avait très peu de choisir un plat. Elle aimait le poisson. Pourquoi? Car, son village natal était un proche d'un environnement côtier et elle mangeait souvent du poisson. Elle voulait prendre ça avec des légumes. L'appel de l'estomac était plus fort qu'un ordre de sa maîtresse. Toutefois, elle avait peur. Et si sa maîtresse la battait pour ça? Lorna-chan avait dit que non. Mais, elle ne parlait que de torture physique, il existait aussi des tortures mentales comme lui enlever sa drogue.

Elle approcha sa main délicatement vers le poisson. Elle avait très peur, elle regarda sa maîtresse. Elle ne savait pas si elle approuvait. Elle retira le poisson très vite vers son assiette. Puis, elle fit de même avec des légumes. Elle regarda autour d'elle. Personne pour la battre. Elle attrapa donc fourchette et couteau et s'empressa de manger comme une véritable gloutonne. Quand ,elle eut fini elle s'exclama:

-C'était un excellent repas, Tinuviel-sama ♥. Yuneko a aimé. *nyah*

Puis, d'une plus petite voix car elle n'avait pas complètement oublié. Yuneko oubliait jamais.

-Je.... J'ai aimé....

Elle s'attendait à voir la maîtresse exploser de rage.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 13 mercredi 10 juin 2015, 21:22:41

L'elfe rouge la regarda faire. Elle semblait être un enfant qu'on allait engeuler par un adulte. Toutefois ce n'était pas le cas, cette petite Yuneko n'avait rien fait et surtout, elle n'était plus un enfant de cinq ou six ans.  Enfin, au moins elle mangeait preuve que son dernier repas devait dater de plusieurs jours.
Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.


-Je suis heureuse que le repas t'es plus ma chérie. Mais tu devrais manger plus doucement. Sinon, tu  risque d'avoir mal au ventre ma petite néko.

Elle eut un léger sourire avant de déposer un léger baiser sur son front. Elle lui caressa lentement les oreilles en lui disant tranquillement.

-Je sais que tu es une néko, mais aimerais tu prendre un bain ? Je suis sur que tu aimerais cela hein ?

L'elfe rouge eut un léger sourire avant de descendre pour obtenir une grande bassine d'eau chaude. Cela ne serait pas aussi bon qu'au harem qui avait de vrai baignoire mais cela  devrait sufir pour que la néko puisse se détendre un peu.

Lorsque cela fut prêt l'elfe rouge proposa a la néko de l'accompagner dans l'eau ou bien que celle ci puisse se doucher seule ? Elle ne savait pas ce que préférait la demoiselle donc autant lui demander.


-Tu préfère prendre ta douche avec moi ma chérie ? Ou tu préfère la prendre toute seule ?


Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 14 vendredi 12 juin 2015, 01:10:35

Finalement, la maîtresse n'explosa pas de rage.  C'était un fait suffisamment curieux pour en prendre bonne note. Mieux même, Tinuviel la récompensa en lui indiquant de prendre un bain. Elle se laissa papouiller, elle aimait bien ça.

-Yuneko aime bien les bains. Yuneko est d'accord. *nyah*

Et sans aucune forme de pudeur, elle enleava son yukata noir, ses collants et ses chaussures pour rentrer dans l'eau chaude et savonneuse. Puis, elle s'adressa à Tinuviel en gigotant un peu la queue.

-Yuneko  serait..... Je serais ravie que Tinuviel-sama ♥ me rejoigne. *nyah*

Elle était prête à accueillir Tinuviel. Elle avait toutefois gardé son cache-oeil car c'était pas bien de le dévoiler même en public. Yuneko aimait voir des corps nues et elle était assez impatiente de voir Tinuviel nue bien que c'était sans doute une répercussion de la drogue. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.

-*nyah* L'eau est si bonne....

N'importe qui en voyant cette peitte neko dans son bain aurait eu envie de la rejoindre, non?
DC de Miva Ril


Répondre
Tags :